Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Private nurse [Juvia]
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Ninel - Stanley
Inventaire : - Collier trompeur
- Capteur de dissimulation
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Ven 7 Mai - 11:06
Private nurse
9b2f6e6af30e890c3134afd4a952373f.jpgLe bilan du sauvetage de Lestallum était des plus mitigés. Ils avaient réussi à repousser les mages noirs, mais ils avaient subi de lourdes pertes, une nouvelle fois. Même Fairy Tail avait perdu l’une de ses membres, mais Lyon s’en était tiré ! Les mages noirs en avaient également profité pour s’octroyer des terres, ce qui ne faisait qu’augmenter leur importance. Ce qu’évidemment en tant que mage légal il ne pouvait pas accepter, mais il n’était pas vraiment en position de faire quoique ce soit, cloué à son lit d’hôpital. 
 
Il devait avouer que son adversaire était coriace et il ne l'avait pas laissé indemne. Cela faisait déjà un long moment que le mage de glace était à l’hôpital à ne pas avoir le droit de sortir, même s’il avait déjà essayé plusieurs fois de partir. Après tout, qu’il soit ici ou chez lui ça ne changeait pas grand-chose. Mais les infirmières étaient encore plus terrifiantes qu’Erza et ne lui avaient pas laissé la possibilité de s’échapper, même lorsque ses blessures les plus graves s’étaient assez résorbées. Même s’il avait tenté de partir, il n’avait pas été totalement seul pendant son séjour, ses camarades étaient venus le voir et surtout Juvia qui, s’il ne se trompait pas, était venu tous les jours ou presque. Même si cela avait ennuyé le mage au début, il avait eu l’occasion de voir qu’elle s’était vraiment calmée et était beaucoup moins collante.
 
Finalement, le mage de glace eut le droit de quitter l’hôpital et de rentrer chez lui, à condition qu’il se tienne tranquille et ne fasse pas de mission “à risque” pendant encore quelque temps et avec l’obligation de retourner voir un médecin pour un bilan complet quelques semaines plus tard. Son épaule étant toujours sensible et les médecins lui déconseillant toujours de bouger le bras, il devait garder le bras en écharpe. Une fois débarrassé de la tenue d’hôpital qui était beaucoup plus facile à retirer que ses vêtements, même blessé, le jeune homme se rhabilla normalement quelqu’un lui ayant déposé des vêtements qu’il ne garderait sûrement pas longtemps, même si avoir un bras en moins risquait de le ralentir.
 
Alors qu’il quittait sa chambre et se dirigeait vers la sortie de l’hôpital, le jeune homme aperçut une jeune femme à la chevelure bleutée qu’il était difficile de confondre avec quelqu’un d’autre. Il leva donc sa main libre pour lui faire signe.
 
“Juvia. Qu’est-ce que tu fais là ?”
 
La question pouvait paraître idiote et l’était probablement, mais elle était peut-être venue rendre visite à un autre mage hospitalisé à la suite de l’attaque de Lestallum, après tout, il se disait qu’elle était certainement au courant qu’il devait sortir aujourd’hui. Au même moment, une veille infirmière fit son apparition et s’approcha des deux fées et tendit un sac en papier à Grey, contenant quelques médicaments qu’il devait prendre, puis se tourna vers Juvia.
 
“Ah vous tombez bien, mademoiselle. Votre ami a interdiction de faire des missions pouvant entraîner un combat ! Vous êtes de la même guilde, non ? Donc vous pourrez le surveiller. Et vous, monsieur, n'oubliez pas la pommade sur votre blessure.”
 
Comme s’il avait besoin d’une nounou. Un léger soupir franchit ses lèvres, il aurait juste à dire à Juvia d’oublier ce que lui avait dit la vieille et tout irait bien.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 9 Mai - 12:43
Private Nurse
Ft. Grey-sama
En amour, comme en amitié,
il faut faire des concessions
31ec1a7c4d285abcb7c7dac5adafbd78661f0849.pnj
Elle n’avait pas pu être présente pour la défense de Lestallum, loin du continent, loin de la cité … Elle n’avait appris ce qu’il se passait que lorsqu’elle était rentrée à la Guilde et il était inutile de lui demande quelle avait été sa première question. Où est Grey-sama ? Le bleutée avait ainsi appris que l’homme de sa vie était parti affronter le danger sans hésiter avec quelques-unes des fées présentes dans la région comme Natsu. La cité Royale était bien loin de Mideel et pour cela, la demoiselle ne pouvait qu’attendre, impuissante … Lamia Scale était visée, Lyon-sama allait-il bien lui aussi ? Elle ne doutait pas un seul instant de la puissance combinée qui pouvait être en œuvre cependant, elle savait aussi que l’alliance Baram n’était pas à prendre à la légère. Ainsi, son regard tourné vers l’extérieur, Juvia priait intérieurement les mains jointes, espérant qu’ils reviennent tous sains et saufs. C’était utopique …

Fairy Tail était revenue mais à quel prix ? Des lits d’hôpitaux les avait accueillis, laissant soin aux in-firmiers de s’atteler aux soins d’urgence de certain. Cette bataille avait laissé des traces dans tous les camps et même si ca lui coûtait de se l’avouer, la fée n’aurait rien pu faire … Elle rendit visite à tous ses camarades, les uns après les autres, passant naturellement, chaque jour devant la porte du mage de glace. Elle s’y arrêtait, prenant une grande inspiration, chassant ses idées noires avant de pénétrer dans la chambre un joli sourire fictif au bord des lèvres. Elle était venue chaque jour sans exception, et elle avait volontiers qu’elle préférait venir lorsque le brun était endormi. C’était plus facile pour elle dans ce cas-là de se confronter à lui, le regardant dormir sans un mot le temps qu’il ne bouge et qu’elle ne reparte, laissant quelques douceurs sur la table de chevet.

C’était une épreuve pour elle, pour son amour ; une épreuve pour évoluer et être la femme qu’il devait avoir à ses côtés. Elle s’était calmée quelque peu et désormais elle essayerait d’être un peu plus proche de lui, espérant pouvoir être là, la prochaine fois. Lorsqu’elle apprit qu’il pourrait enfin quitter l’hôpital, La belle s’était chargée de lui déposer des vêtements plus appropriés avant de régler la paperasse administrative des lieux qui, une fois terminée, lui permettait d’aller à sa rencontre. Par chance, il n’était pas encore parti et lorsqu’elle le vit s’avancer dans le couloir, main levée dans sa direction, le cœur de Juvia sauta de joie. « Juvia. Qu’est-ce que tu fais là ? » Elle lui sourit alors simplement avant de répondre à sa question avec douceur et franchise. « Juvia vient de s’occuper des documents de sortie de Grey-sama. »

A ce moment-là, une infirmière fit irruption, rattrapant le mage pour lui remettre un sachet contenant la suite de son traitement, non sans ajouter un mot à son attention. « Ah vous tombez bien, mademoiselle.» Moi ? Mima-t-elle perplexe alors qu’elle se montrait du doigts, la femme continuant sans s’en formaliser outre mesure. « Votre ami a interdiction de faire des missions pouvant entraîner un combat ! Vous êtes de la même guilde, non ? Donc vous pourrez le surveiller. Et vous, monsieur, n'oubliez pas la pommade sur votre blessure. » La bleutée était désormais investie d’une mission qui lui tenait à cœur et, le sourire aux lèvres, c’est un vif hochement de tête qui répondit à l’infirmière avant d’ajouter quelques mots. « Juvia veillera à sa santé, vous pouvez être rassurée. » Ainsi, l’employée retourna vaguer à ses occupations alors que la demoiselle ouvrait la marche, un doux sourire sur le bord des lèvres. « Rentrons à la maison, Grey-sama. »

En route, la demoiselle était simplement heureuse de faire un bout de chemin en sa compagnie même si, un seul regard sur ses blessures suffisait à la rappeler à la réalité de sa petite euphorie personnelle. C’est à ce moment-là qu’elle en profita pour tenter la conversation. « Il paraît que Grey-sama a voulu fuir de l’hôpital il y a quelque temps… Maître Makarov n’était pas très ravi de l’apprendre. » Et elle non plus c’était un fait, sauf si elle pouvait lui servir d’infirmière privée à temps plein.
Jawn pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Ninel - Stanley
Inventaire : - Collier trompeur
- Capteur de dissimulation
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Mer 4 Aoû - 4:28
Private nurse
9b2f6e6af30e890c3134afd4a952373f.jpgLe retour de Lestallum était teinté de mauvaise nouvelle. Malgré l’intervention de Fairy Tail et des autres  guildes, l’Alliance Baram avait réussi à s’en prendre à Lamia Scale et les maîtres de l’Alliance avaient réussi à s’en tirer alors qu’une fois encore les mages légaux avaient perdu nombres de leurs camarades dans ces affrontements. Le mage de glace avait été transporté à l’hôpital où il avait eu tous les jours où presque la visite de la mage d’eau de Fairy Tail. Lorsqu’il put officiellement sortir de l’hôpital, la jeune femme était là.  Il lui demanda donc ce qu’elle faisait là, même s’il se doutait déjà de la réponse. Elle venait de remplir les papiers pour qu’il puisse sortir, il hocha la tête, prêt ) la remercier, mais fut coupé par une infirmière qui lui remit un sachet contenant son traitement et qui en profita pour donner des consignes à Juvia. 
 
Il n’avait pas besoin d’être surveillé, puis il allait mieux, s’il faisait attention, il savait qu’il pourrait s’en sortir en mission. Malheureusement Juvia sembla prendre la demande de l’infirmière vraiment au sérieux et lui répondit qu’elle veillerait sur sa santé avant de lui indiquer qu’il rentrait à la maison. Il soupira légèrement avant d’hocher la tête de suivre la jeune femme. Le plus important pour le moment  était de quitter cet endroit, il pourrait toujours s’arranger plus tard avec Juvia pour qu’elle oublie ce qu’avait pu dire l’infirmière. 
 
Il marchait tranquillement avec la jeune femme, le silence les accompagnant jusqu’à qu’elle lui parle de sa tentative de fuite de l’hôpital, en précisant que le maître n’avait pas été  ravi d’apprendre ça. Le visage du mage de glace blanchit à cette phrase. Le maître tait au courant, évidemment qu’il l’était… Grey songeait déjà à la punition...
 
“Est-ce que le maître a dit quelque chose en plus sur ça ?”
 
Demanda-t-il légèrement nerveux. Avec un peu de chance, il prendrait en compte les derniers évènements et laisserait passer ça. Les chances étaient quasi-nulles, il ne fallait pas se mentir, mais l’espoir fait vivre. Les deux fées continuaient de marcher l’une à côté de l’autre  la jeune femme était venue le voir plusieurs fois pendant son hospitalisation et il avait pu remarquer qu’elle avait réellement changé de comportement, que ce n’était pas juste une passade, ce qui rendait beaucoup moins difficile de rester en sa compagnie et de discuter.
 
“Comment vont les autres ?”
 
Finit-il par demander, n’ayant pas eu de nouvelles de ses camarades depuis un long moment et les infirmières refusant de lui en donner soi-disant pour éviter tout stress inutile. Il était au courant des pertes qu’ils avaient subies, il ne voyait pas ce qu’il pouvait y avoir de plus stressant en demandant comment allaient ses camarades. Après qu’elle ait répondu à sa question, le jeune homme décida que c’était peut-être le bon moment pour retrouver sa totale liberté.
 
“Tu peux oublier ce qu’a dit l’infirmière. Je vais très bien, tu n’es pas obligée de me surveiller.”
 
Ce n’était plus un enfant après tout, il savait où étaient ses limites. Il espérait qu’avec le changement de comportement de la bleutée, elle serait aussi moins têtue ce qui lui rendrait la tâche plus facile.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 29 Oct - 12:20
Private Nurse
Ft. Grey-sama
En amour, comme en amitié,
il faut faire des concessions
31ec1a7c4d285abcb7c7dac5adafbd78661f0849.pnj
Aujourd’hui, elle accompagnait Grey-sama à sa sortie de l’hôpital aujourd’hui, ils rentreraient ensemble aujourd’hui, elle passerait du temps avec lui … ou tout du moins idéalisait-elle ce moment. Si elle ne se concentrait que sur lui, il était évident que tout pouvait lui sembler secondaire cependant, c’est également parce qu’il avait toute son attention que la demoiselle était à la fois heureuse et triste. Les blessures qu’il arborait, ne faisait qu’ouvrir un peu plus les siennes, invisibles, inexistantes comme sa présence à ses côtés lorsqu’il en avait besoin. Lestallum avait fait trembler même les plus valeureux et à présent, il était impensable pouvoir rester serein en ces temps troublés…

Un bout de chemin en sa compagnie, ce n’était qu’une maigre consolation compte tenu de la situation et de l’épée de Damoclès qui planait dangereusement au-dessus de leur tête et pourtant, elle tentait de s’y accrocher comme elle le pouvait, tentant même la conversation sur ce qui lui semblait le plus évident : la colère du Maître. Vouloir fuir l’hôpital n’avait pas été sa meilleure idée et à l’entendre le dire, elle ne put manquer ce teint qui devint livide l’espace d’un instant. « Est-ce que le maître a dit quelque chose en plus sur ça ? » Il était nerveux mais bien qu’elle l’aimait, sur ce point, il ne pouvait que s’en prendre à lui-même d’avoir tenter pareille chose. Cependant, la belle ne put que secouer la tête par la négative. Qu’aurait-il pu dire de toute façon ? La vérité était qu’il y avait déjà bien à gérer comme cela et malheureusement, chacun pouvait imaginer sans mal ce qu’il pouvait bien penser intérieurement.

« Comment vont les autres ? » La bleutée sembla réfléchir un instant, cherchant les mots les plus adaptés à la situation. Ils allaient bien ou tout du moins n’était-ce qu’une façade. Il était évident que chacun rongeait son frein face à ces évènements incontrôlables signés Baram. « Ca va. Exceptés Grey-sama, ceux qui avaient été blessés se sont déjà remis de leurs blessures et repartent en mission. » Ce n’était pas faux, mais il était inutile de préciser que la raison principale était qu’aucun d’entre eux ne pouvaient reste inactif après un tel … échec. Parce que c’est bien ce que c’était, un échec, une nouvelle catastrophe, des nouvelles frustrations …

Juvia quant à elle s’était chargée d’une mission, celle de veiller sur le mage de glace même s’il ne remarquait pas sa présence à ses côtés chaque jour. C’était sa raison d’avancer et d’aller de l’avant alors quand il s’adressa de nouveau à elle, la belle ne put que tourner une nouvelle fois la tête dans sa direction avant de s’arrêter dans sa marche. « Tu peux oublier ce qu’a dit l’infirmière. Je vais très bien, tu n’es pas obligée de me surveiller. » « Pardon ? » La demoiselle n’avait pas les mots en cet instant et quelque part, elle était partagée entre divers sentiments. Elle connaissait mieux que quiconque son état de santé, elle n’était pas idiote, elle avait bien vu ses traitements et les plaies qui couvraient son corps. Elle avait entendu le médecin lorsqu’il était endormi et elle avait reçu la charge de son état par l’infirmière à leur départ … Comme pouvait-elle simplement envoyer tout cela aux oubliettes ? Elle en était incapable cependant, elle ne comptait pas non plus en faire toute une histoire et monter en excitation comme elle avait si bien l’habitude de le faire.

« Grey-sama … Juvia est au courant de votre état. Pourquoi tenez-vous tant à faire comme si vous étiez rétabli ? Vous n’avez aucun intérêt à faire ca si ce n’est vous mentir à vous-même … » Lui-aussi devait bouillir de l’intérieur, quand bien même on avait pris soin de le couper du monde extérieur. Il n’avait pas oublié d’où il venait et le pire lorsque l’on nous dissimule des informations, c’est l’imagination qui prend le relai. Pourtant, s’il tenait vraiment à savoir, la bleutée lui dirait sans mal tout ce dont il aurait envie, sans rien omettre mais pour l’heure, il n’y était pas encore. « Peut-être n’avez-vous pas besoin de surveillance, Juvia comprend très bien cependant … elle sait aussi que vous n’êtes pas rétabli. » Elle ne s’imposerait pas s’il ne le souhaitait pas, mais ce n’est pas pour autant qu’elle cautionnerait son manque de vigilance. Ainsi, elle parvint tout de même à lui renvoyer un sourire sincère, ajoutant à ses mots avant qu’elle ne se remette en route. « N’en faites pas trop. »
Jawn pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Ninel - Stanley
Inventaire : - Collier trompeur
- Capteur de dissimulation
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Mar 7 Déc - 16:12
Private nurse
9b2f6e6af30e890c3134afd4a952373f.jpgIl ne pourrait pas y échapper… La punition du maître. Cette simple pensée le terrifiait, comme n’importe quelle personne sensée de la guilde, mais malheureusement Juvia ne put pas lui apporter d’informations supplémentaires. Ne pouvant en savoir plus, le jeune homme interrogea la jeune femme sur un sujet auquel elle pourrait apporter des réponses : l’état de santé des autres membres de leur guilde. Il apprit alors qu’il était le dernier à sortir de l’hôpital et que les autres repartaient déjà en mission. Chacun tentait de s’occuper comme il pouvait, à s’améliorer pour éviter que ce qui s’était passé à Lestallum arrive une nouvelle fois, cela ne faisait aucun doute. Il hocha donc la tête aux informations de la bleutée. 
 
Par contre une chose le dérangeait toujours, le fait d’avoir une nounou pour veiller à ce qu’il n’en fasse pas trop, alors qu’il était, selon lui, assez grand pour savoir où étaient ses limites et ce qu’il pouvait ou non faire. Il demanda donc à la jeune femme d’oublier ce qu’avait pu lui dire l’infirmière, affirmant qu’il allait très bien et qu’il n’avait pas besoin d’être surveillé, espérant que la jeune femme ne se montre pas trop têtue et n’insiste pas pour occuper ce rôle d’infirmière à domicile. Comme il pouvait s’y attendre, la mage d’eau ne semblait pas vraiment d’accord avec le fait de le laisser, elle lui demanda même pourquoi il voulait faire comme s’il était rétabli. La réponse était évidente pour le mage de glace, il ne pouvait accepter le fait de ne pas être en état pour reprendre les missions et s'entraîner. Le fait d’être materné et surveillé ne faisait que le renvoyer à cette réalité qu’il ne pouvait accepter. Il ne pouvait pas non plus se permettre d'inquiéter ses camarades et il aurait fallu être aveugle ou Natsu, pour ne pas se rendre compte que la jeune femme à ses côtés s’inquiétait.
 
“Je sais que je ne suis pas rétabli. Je ferai attention.”
 
Déclara-t-il en continuant de marcher. Après quelques pas, il s’arrêta. Il ne pouvait nier les efforts qu’elle devait faire pour ne pas se montrer hystérique comme elle le faisait peu de temps avant et le fait qu’elle semblait accepter de ne pas le surveiller. Pour ça, il pouvait au moins la remercier, à sa manière. Il tourna donc son regard vers elle.
 
“Je commence à avoir faim. Pas toi ?”
 
C’était une manière comme une autre de faire savoir à la jeune femme qu’il acceptait quand même de passer un peu de temps avec elle, pour la rassurer sur son état, évidemment, sans qu’elle n’ait ce rôle de surveillante. Et s’il pouvait retarder le plus possible le moment de faire face au maître pour recevoir sa punition, il faisait d’une pierre deux coups. Un signe de tête en direction de la jeune femme pour lui faire signe de le suivre et il se remit en route pour aller manger quelque part. 
 
Ayant étrangement réussi à garder ses vêtements jusqu’à présent, le haut du jeune homme tomba au sol alors qu’il continuait d’avancer, connaissant un restaurant pas trop loin. Arrivant sur les lieux, le serveur accepta de les laisser entrer, malgré la semi-nudité du jeune homme, mais lui demanda tout de même de se rhabiller, ce qui fit réaliser la situation à la fée de glace.
 
“Juvia, t’as vu mes fringues ?”
 
Demanda-t-il en se tournant vers elle qui avait sans doute ramassé le surplus de vêtements.  Une fois à l’intérieur, le serveur les guida à une table. C’était un restaurant simple, mais le mage de glace était déjà venu et savait que la nourriture n’était pas mauvaise. 
 
“Quoi de neuf à la guilde ?”
 
Demanda-t-il en regardant le menu. Elle lui avait déjà dit que tout le monde allait bien et il se doutait que l'ambiance devait être plus tendue, mais il savait aussi que des idiots, il ne donnerait aucun nom, devaient continuer de détendre l’atmosphère à leur manière. Et il imaginait mal les mages de Fairy Tail se laisser aller à déprimer. Ils avaient tous traversés des épreuves difficiles que ce soit au niveau de la guilde ou individuel, mais ils en étaient tous sortis plus fort et cette fois ne ferrait certainement pas exception.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: