Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives d'Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partie II - Conquête du Nord ✩ Soul Reaper
Nyx
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Le Commandeur
Disponibilité : Noé †
Nyx
Cruella d'Enfer



Dim 5 Déc - 15:08
La cité des anciens
Lieu sacré chargé d'histoire. Visitez ses édifices, déjouez ses pièges magiques, et découvrez le secret du temple des anciens.
 
Conquête du Nord

Nyx & Reapers

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
S’ils n’avaient pas pu se permettre le luxe de la sélection pour les campements, ils avaient toutefois davantage l’embarras du choix en ce qui concernait les villes entourant Eulmore. Celle qu’ils avaient proche de leur dernier campement ne plaisait guère à la déesse. Celle-ci attendit les recommandations de l’âme intuitive de Malik. Il fut convenu qu’ils partent vers l’est. Nyx chevauchait le griffon du commandant pour ce voyage, assise en amazone. Les ailes de la bête servaient de coupe-vent et d'abri contre les blizzards intempestifs. Son regard d’or se posa sur Lizbeth. « Tu peux te féliciter d’avoir tenu aussi longtemps parmi eux, et de t’en être sortie. Leur prise de conscience te libère d’une tâche ardue. »

Malik ayant déjà reçu ses congratulations personnelles suite à l’établissement des campements, le pauvre Lucius fut le grand laissé pour compte des éloges. Le connaissant, il se flagellait toutefois suffisamment de son échec pour qu’elle ait besoin de remettre une couche. Nyx ramena son attention droit devant. Des édifices commençaient à se dessiner parmi la brume, et leur allure lui plaisait bien davantage que ce qu’ils avaient croisé avant. Son impression se confirma à mesure de leur avancée. Ils entrèrent dans une cité charmante aux chemins pavés de pierres. Elle était composée de bâtiments ancestraux, souvent gardés par des statues d'animaux ou monstrueuses, telles des dieux d’un ancien temps. Beaucoup plus loin, passé plusieurs rues, un temple se dressaient sur une petite colline, auquel on accédait par de grands escaliers. « Cet endroit me plait beaucoup, nous nous établirons ici. Restez sur vos gardes. Je pense que l’accueil sera encore moins chaleureux qu’à notre arrivée sur le continent. » Son regard d’or se tourna vers le premier bâtiment sacré qui se situait sur leur gauche, gardé par des lions de marbre. « Veuillez laver ces lieux de toute présence importune. »



Reapers, votre reine vous donne une mission supplémentaire au MJ : notre guilde doit dompter cette cité et y asseoir sa domination.
Ordre : Nyx - Lizbeth - Malik - Lucius
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Lun 6 Déc - 20:04

Conquête du Nord

Oh Dear Death



Le groupe s'avance dans la ville, heureusement pour eux, la tempête commence à se lever dehors, ils seront protégés du vent glacial dans ce grand temple. Immense. Il ne fait aucun doute qu'autrefois, il devait faire l'orgueil des habitants, hélas, l'état d'abandon ne permet pas aux visiteurs d'apprécier à sa juste valeur les lieux.

Vos pas résonnent sur les dalles de marbre, c'est sûrement la première fois sur Norest que les lieux sont aussi calmes, vous ne ressentez aucune hostilité émaner des lieux, la Reine a décidément bien choisi où établir un camp, sûrement son instinct divin.

Les portes claquent sous le vent et le froid qui se fait de plus en plus persistant, même s'il n'y a aucun ennemis, le froid commence à sérieusement à vous geler, même le griffon semble frissonner.

De plus, une fatigue anormale vous accable tous, même Lucius qui ne devrait pas la ressentir. Les plus faibles des soldats s'effondrent tout simplement de fatigue, se transformant en Belle au bois dormant. L'envie de fermer les yeux se fait chaque seconde plus pesante.

Vous commencez malgré la fatigue à explorer les lieux. Pas une âme qui vive, rien, personne. Même pas une souris qui galope. En visitant les lieux, vous finissez par tomber sur ce qui semble être un ancien dortoir. Surprise, vous trouvez tous les lits occupés. En vous approchant de l'un d'eux, vous remarquez que le pauvre bougre est mort depuis bien longtemps. Mais chose étonnante, il n'a subi aucune attaque, comme s'il s'était endormi avant de mourir. Vous constatez que c'est le cas pour tous les lits. Les corps sont relativement bien conservés grâce au froid, et aucun ne semble avoir souffert avant de trépasser. Vous en venez à une seule conclusion :

Ils sont tous mort dans leur sommeil.

La tempête est maintenant là, impossible de sortir par un temps pareil, vous allez devoir rester éveillé jusqu'à ce que la météo vous permettent de sortir.

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 7 Déc - 18:37
Conquête du Nord


« Je vous remercie, ma Reine. » Avait répondu Lizbeth en s’inclinant par respect devant elle lors de ces éloges qu’elle n’attendait pas, qu'elle n'aurait pas cru mériter. L’infiltration et la fuite ne furent pas détaillées car d’autres priorités se présentaient à eux. Il était néanmoins prévu qu’un rapport détaillé soit fait à son commandant à la fin de la conquête, lorsqu’ils en sortiraient victorieux –car il ne pouvait en être autrement. Liz avait laissé beaucoup derrière elle, mais le fait était qu’il était bon d’être de retour chez les siens.

La cité dans laquelle ils pénètrent laisse entrevoir la magnificence dans laquelle elle baignait avant que le temps ne commence ses ravages. Les désirs de la reine sont des ordres, aussi Lizbeth s’avance-t-elle une main posée sur son fourreau pour réagir au moindre mouvement suspect. Mais le vent qui se lève tandis qu’ils entrent dans le bâtiment sacré reste leur seul compagnon, pour l’heure.

Mouvement vif et réflexes intacts, lorsqu’un bruit soudain résonne entre les murs, Lizbeth se retrouve entre les portes et sa Reine. Fausse alerte, ce n’est que le vent. Mais ils ont beau en être protégés à présent, les températures semblent baisser en flèche. Symptôme de la tempête qui se lève dehors ?

Dans un premier temps, sa fatigue est mise sur le dos de sa première expédition –et de sa fuite. Mais elle semble anormalement partagée, comme si elle était tombée sur chacun de manière simultanée. Rester en mouvement reste encore la meilleure de ses options pour se tenir éveillée. « Je vais inspecter les environs. » Souffle-t-elle. Lizbteh explore les lieux, usant de son pouvoir pour amplifier les sons environnants afin de s’assurer qu’aucune créature indésirable ne se terre quelque part. Nullement affectée, elle reste de marbre devant les corps inanimés, maintenus en état par le froid. Les examiner lui permet d’établir qu’aucune blessure n’est due à leur état. Ils se sont simplement endormis et jamais réveillés. « Hypothermie. » Conclu-t-elle. La baisse de température explique également l’envie de s’endormir. Mais est-ce seulement la véritable cause ? Leur état semble trop soudain pour que ce ne soit que cela.

Son regard glisse vers une fenêtre brisée donnant une visibilité sur la tempête qui fait rage dehors. Ils ne pourront pas quitter le bâtiment pour le moment. Ses pas la ramènent vers les siens. « Il ne se trouve aucun monstre dans l’édifice. Les quelques âmes locales semblent avoir paisiblement succombé du froid dans leur sommeil, mais je soupçonne qu’il y ait autre chose…J’ignore quoi. » L’état des lieux est principalement un compte rendu pour le commandant, dont elle suivra les ordres et indications.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 10 Déc - 0:26

Conquête du Nord - Deuxième partie & Shinsegi menait la marche. L’âme avait l’air d’un poisson dans l’eau en ce continent chargé de mystères. Lesquels avait-il déjà percé et, lesquels ignorait-il encore, Malik se le demandait.

« Ne vous inquiétez pas pour elle majesté, rien n’est trop ardu quand on joint l’utile à l’agréable » se permit de lancer Shin avec un grand sourire.

En plus de s’exprimer sans qu’on ne lui en donne la permission, le malappris s’approchait de la monture de Nyx. Malik l’intercepta par le bras et le tira vers l’avant. Il se demanda, seulement après, ce que l’âme entendait par là. Le commandant observa Liz à la dérobée, essayant de voir ce que son visage avait de différent, ou ses yeux. Il ne vit rien. La ville antique lui plaisait également, Nyx avait toujours eu un goût certain pour le raffinement.

« Les questions et les réponses sont partout, je me sens de trop. » se plaignit Shin.

Malik sentit un vent de fatigue le couvrir. Cela le perturba bien plus que la dégringolade de température, qu’il avait déjà subi en bourrasque dans les monts Novara. Et il n’était pas aussi chaudement vêtu qu’à présent. Ils entrèrent dans la première bâtisse. Shin partit naturellement explorer avec Liz, tandis que le blond resta près de sa reine. Il voulait lui demander si tout allait bien mais, ne l’osa pas.

« Il ne se trouve aucun monstre dans l’édifice. Les quelques âmes locales semblent avoir paisiblement succombé du froid dans leur sommeil, mais je soupçonne qu’il y ait autre chose…J’ignore quoi.
— Pas tous. Les mieux couverts ont crevé la dalle, lui répondit l’instinctif. Les calamités descendues du ciel ont amorcé le grand remplacement par une malédiction. »

Fortement accoutumé à ne pas le comprendre, Malik ne montra guère d’agacement. On percevait néanmoins, dans son silence, l’ombre d’un soupir retenu. Shinsegi croisa son regard. Il présenta ses paumes en signe de défense et se hâta d’ajouter :

« Hé, je ne parle pas de nous ! »

Un éclat de compréhension traversa le regard du commandant. Il aurait dû y songer bien avant : ils avaient croisé tant de morts jusqu’à maintenant, il avait bien fallu quelqu’un pour les tuer. Une malédiction ne s’inventait pas d’elle-même. Shinsegi l’avait mis sur la voie en défendant qu'il ne parlait pas de Soul Reaper. Mais il parlait bien d'une conquête.

« Ceux qui détiennent le contrôle ne sont pas originaires de ces terres. Ils ont massacré les populations pour la revendiquer » traduisit Malik.

Les questions et les réponses sont partout, avait dit Shin. Les reapers se trouvait dans la ville la plus lettrée et la plus aboutie de ce continent après la capitale. L’histoire était nécessairement inscrite sur parchemin, peut-être même avait-on eu le temps d’en graver des bribes sur les murs, hormis durant la faiblesse des derniers instants. Malik se mit en quête de ces écrits. Il pressa Shin de le suivre. Ce dernier, qui s’était à nouveau approché de la reine avec des yeux de merlan fris qu’on lui aurait volontiers arraché, suivit son pas bon gré mal gré. Shin avait raison. L'accès à la connaissance leur était facilité. Ce village fut victime d’un grand désarroi qu’une fresque murale traduisait à la perfection. La flamme éternelle du temple d’Ifrit, dressé sur la colline, s’était éteinte. Dès lors, les fléaux s’étaient abattus sur les terres. Après cette lecture, Malik revint au rapport.

« Ma reine, je pense que le nerf de la malédiction se trouve au temple principal. »

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 17 Déc - 22:13





   
Le Tertre de Skyrim

   




   
~ feat. le froid








L’inhumain était resté longtemps enfermé dans son mutisme, suivant telle une coquille vide sa reine. Derrière cette face n’ayant aucune trace d’émotion, il était devenu compliqué pour n’importe qui de deviner ce à quoi il pensait, encore plus qu’avant. Seul l’expérience empirique du réel était capable désormais de prévenir des prochains actes du pantin. Nyx n’avait pas si tort en pensant qu’il se flagellait lui-même dans son esprit tortueux, son mutisme était effectivement la marque d’une intense réflexion.

Purement pragmatique et utilitariste, il ne comprenait pas le choix de laisser Dies, même si c’était un boulet, avec son corps, il y avait moyen de faire quelques petites choses intéressante… Une marionnette dotée des même capacités que les sylphes rouges du Vampyr serait rudement pratique, il lui faudra s’atteler à cette tâche une fois rentré. Enfin, Nyx ne gardait pas l’étranger à toute décence et toute humanité pour qu’il remette en cause ses choix à elle, ainsi, Lucius avait renoncé à redire quelque chose, les décisions de Nyx étaient vérités absolues, à point c’est tout.

La longue marche finit par permettre à toute la troupe de Soul Reaper d’émerger dans une ville, qui ne tarda pas à briller aux yeux du pantin, qui remarquait avec joie la perfection mathématiques des rues, leurs lignes droites, leurs croisements à angles droits. Mais, ce n’était pas le plus beau, car finalement, une longue église s’éleva au milieu de la ville et la reine des reines décida que se serait le premier lieu à devenir Reaper. Il fallait donc laver toute la vermine du temple, puis de la ville, pour s’en assurer le contrôle.

Telle une ombre, Lucius rentra en tout dernier, derrière Nyx, avant d’embrasser du regard l’intérieur du bâtiment, vide, pas une seule âme qui vive. De plus la bué qui commençait à se former devant les bouches de tout ceux présents ne tardèrent pas à informer Lucius sur le fait que quelque chose n’allait pas. Mais la chose qui fut la plus éclairante, ce fut lorsqu’un poids se mit à tomber sur les épaules du pantin, que ses membres commencèrent à devenir de plus en plus dur à bouger, comme s’ils étaient lourds et pourtant, aucun givre ne coinçait ces articulations. Toujours droits comme un -I, il voyait tour à tour des sbires tomber au sol, dans un sommeil qui n’allait pas tarder à être éternel.

La magie ici était puissante, très puissante même, parce qu’elle faisait ressentir à Lucius de la fatigue, chose impossible, mais en contraignant l’impossible à devenir possible, c’était signe que tout le bâtiment était habité d’une présence magique puissante, très puissante. L’inhumain n’aimait pas ça et même ses talents technologiques ne lui permettrait probablement pas de réussir à stopper l’origine de cette magie…

Nyx voulait que cette ville lui appartienne, mais Lucius trouvait bien plus rapide de raser la ville dans les flammes pour en reconstruire une nouvelle, arracher l’inconnus pour le remplacer par le connu. En terre inconnus, tout devenait plus dangereux et le marionnettiste haïssait cette impression de ne rien savoir ici.

Après quelques temps d’explorations, tous débouchèrent sur un dortoir, ou tous les lits étaient occupés par des corps congelés. Que des gens morts de froids dans leurs sommeils. Liz s’approcha d’un lit et déclara qu’ils étaient effectivement morts d’hypothermie. Lucius restait immobile, puis d’un léger mouvement du doigt, Calligula sortit de l’ombre du marionnettiste et s’approcha d’un corps avant de lui trancher la gorge et de la poignarder au cœur.

Ce que voulait vérifier le pantin en profanant des corps, en étant une nouvelle fois étranger à toute décence et humanité, c’était de vérifier si muer par une quelconque magie, ils ne pourraient pas sortir de la mort. Après avoir vaincu la mort, on ne lui donnait plus un caractère si irrémédiable, ce n’était probablement pas Malik qui contredirait le marionnettiste. Tous ces corps allongés à cause du froid, rappelait au marionnettiste le mythe des draugr et il était bien décidé à brûler chacun des corps ici présents pour empêcher un quelconque piège. Mieux valait prévenir que guérir. Le problème était la fumée, parce que différemment de lui, tous ici présent devait respirer ce qui n’était pas son cas. Le concept même de vie lui apparaissait cruellement comme une faiblesse. Il connecta tout de même son esprit à tous ceux présent et expliqua :

« Ma reine, tous ces corps ne m’inspire pas confiance. Réduisons-les en charpies pour éviter qu’ils ne sortent de leurs sommeils éternels. »


Profaner un corps de plus ou de moins dans sa vie ne choquait, ni ne gênait le marionnettiste qui n’était finalement qu’un patchwork de corps démembré collé les uns aux autres. Mais, Lucius avait d’autres interrogation et gardant le lien pour parler directement dans la tête de Malik et lui seul, reprit :

« Ton intuition te permettrait-elle de savoir si un quelconque piège magique fait baisser la température ici, et nous fatiguer pour essayer de nous tuer pendant que la tempête fait rage dehors et qu’on est coincer ? »

Véritable esprit éclairé, Lucius savait qu’il y avait un piège quelque part, mais il n’avait pas le temps de détruire ce temple et vérifier pierre par pierre et il s’en remettait donc au nécromancien pour trouver pendant que lui pourra régler le problème du piège magique. Il ne pouvait pas tout faire seul.



 
   

   



















   
Sphinx. pv 020
 


   

 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Le Commandeur
Disponibilité : Noé †
Nyx
Cruella d'Enfer



Sam 18 Déc - 17:39
 
Conquête du Nord

Nyx & Reapers

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Le vent se levait dehors, violent. Rien de ce qu'ils n'avaient pas déjà connu dans les monts Novara, les tempêtes de neige s'avéraient toute aussi cruelle. La reine observa ses soldats se disperser tandis qu'elle demeura dans le hall principal en compagnie de Malik. Elle recueillit tour à tour les rapports de chacun. Lucius vint à la conclusion de réduire en miette les morts, afin de ne pas subir leur courroux si un sort venait à les lever. Elle hésita un instant en se demandant si Malik pouvait en prendre le contrôle. Néanmoins, ils n'avaient pas de temps à consacrer aux expérimentations. Plus vite ils maîtriseraient ces terres, plus aisée serait sa prise de pouvoir à Eulmore. « Fais-le. » autorisa t-elle. L'âme intuitive de Malik leur fit comprendre que des conquérants avaient déjà asservi ses terres, et que c'était à eux qu'il faudrait se mesurer. Malik sortit brièvement affronter le froid et le vent afin de recueillir des informations complémentaires à celles qu'ils avaient déjà. Pendant ce temps, Lucius et Lizbeth purent réduire à néant les civils d'avant, morts dans leur sommeil. Malik revint peu après cela, apportant ses nouvelles. La reine se doutait que le nerf de la guerre se trouvait au temple principal, qui dominait fièrement la ville, elle en avait désormais confirmation. Cependant, elle connaissait bien son commandant et ses manies impatientes qui le poussaient à griller les étapes. Se rendre directement au temple serait prendre le risque de rater des informations, qui pourraient leur être décisives une fois sur place. « Toutes nos réponses se trouvent peut-être au temple principal, mais les clés à leur accès peuvent être dispersés dans cette ville. C'est pourquoi nous devons la connaître avant de prétendre contrer cette malédiction. » Apparemment, ce temple était celui d'Ifit et une flamme éternelle y brûlait autrefois. Fallait-il la rallumer pour laver la ville des malédictions ?

La reine haussa un sourcil à l'intervention de Lucius. Sa guilde commençait-elle à devenir douillette ? Bien sûr, la tempête s'était faite plus forte depuis que Malik était revenu, mais le prochain bâtiment se trouvait à quelques mètres de là seulement ! Pour parcourir des kilomètres, certes, elle y réfléchirait sans doute à deux fois, mais en l’occurrence, il serait complètement stupide de renoncer à s'y rendre. « Qui a dit que nous sommes coincés ? » Oui, elle aussi commençait à fatiguer. Mais n'en déplaise à leurs ennemis, elle pouvait encore affronter une armée, et il fallait partir de là tant que c'était encore le cas ! Nyx se hissa à nouveau sur le dos du griffon. Les hautes portes claquaient si fort qu'il fallut les détruire pour ne pas se les prendre en partant. Dès qu'ils passèrent l'entrée, les ailes du griffon servirent de coupe-vent à Nyx. Le froid était mordant, insupportable pour tout être humain n'étant pas divinement constitué, mais rien d'insurmontable pour sa précieuse personne. Aussi, le sort de sommeil ne faisait plus effet. Les civils à l'intérieur n'avaient pas eu les aerthernanos nécessaires pour résister plus d'une minute. Les reapers avaient la chance d'avoir eu le temps de réunir quelques informations et surtout, de prendre la décision de partir avant qu'il ne soit trop tard ! Nyx se dirigea vers l'édifice le plus proche. Le griffon avait les pattes fléchies au possible afin de ne pas glisser, les autres feraient mieux de s'y accrocher afin de faire poids, mis à part Lucius qui avaient des créations suffisamment lourdes pour ne pas craindre d'être arrêté par le vent. Les hautes portes de l'autre bâtiment était solidement closes pour sa part. « Liz, Malik, ouvrez la voie. »

Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 19 Déc - 17:40

Conquête du Nord

Frozen Diary



Vous cherchez un nouveau bâtiment, la fatigue s’évapore, comme si elle appartenait au temple d’avant. Le lieu que vous visez abonde en livres et en manuscrits. Bonne chance pour démêler tout ça !  

Un cadavre adossé à une colonne, replié sur lui-même, tient un journal. Certains passages sont devenus illisibles avec le temps, d’autre sont écrites en langue Ancienne. Si vous vous en emparez, vous pourrez lire en langue d’Edoras :

« ... Voilà maintenant un mois que l’hiver a frappé nos terres. Loué soit Ifrit qui a protégé notre ville ! C'est notre foi qui nous a préservé ! Toutes les terres alentours sont prises dans la neige, seule notre ville est encore verdoyante. Ma piété n'a fait que se renforcer ! Les voyageurs d’outre-mer nous ont apporté des vivres pour mieux tenir les prochains mois, et pleins de livres du sud ! Le grand-prêtre a dit ...

Tout un pan du journal n'est plus lisible, mais continue plus loin :

" J'ai vu Irène aujourd'hui, les ressources commencent à manquer, mais nous tenons bons. Nous n’avions jamais connu d’hiver aussi rude. Les voyageurs sont partis en direction d’Eulmore, j’espère qu’ils…

La flamme éternelle s’est éteinte ! Une force obscure nous empêche de gravir la colline, il nous est impossible d’atteindre la coupe de bronze pour en rallumer la flamme d’Ifrit ! Une tempête déferle sur la ville. Je me suis réfugié à la Bibliothèque d’Alexandre. Alexandre faisait parti des voyageurs d'outre-mer. Cet édifice fut bâti en son nom car c'est lui qui nous a apporté les connaissances sur ce monde et sur l'autre. Est-ce que la réponse à nos maux se trouvent dans ses manuscrits ? La flamme éternelle s’est éteinte 66 jours après le départ d'Alexandre. Nous avons envoyé nos messagers à Eulmore pour réclamer son aide. Quand reviendra t-il ? Je suis si fatigué…"


D’ailleurs, vous aussi, vous commencez à ressentir de nouveau la fatigue. Il semble que, certes vous pouvez y échapper temporairement, mais chaque fois, elle vous poursuit.


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 20 Déc - 18:15
Conquête du Nord


La lame de Liz étant au service de Nyx, elle exécuta les ordres en s’assurant avec Lucius que les morts restent là où ils se trouvaient et ne se relèvent pas pour leur barrer le chemin. Visiter la ville afin de rassembler davantage d’informations avant de se rendre au temps principal fut leur nouvelle consigne. Au dehors, la tempête faisait rage plus sauvagement encore. A tel point que le groupe du détruire les grandes portes de la bâtisse pour que le vent ne risque pas de les renvoyer violemment contre eux au moment du passage. Il sembla à Lizbeth, une fois à l’extérieur, que les températures avaient encore baissé durant le court laps de temps qu’ils avaient passé à l’intérieur du premier temple. Les Reapers étaient habitués au froid, mais même eux le ressentaient jusque dans leurs os dans cette ville emplie de mystère. Ses premiers pas vers l’extérieur lui firent pourtant du bien, malgré le froid. Cette étrange fatigue qui s’était emparée d’elle l’avait libérée, comme si elle ne l’avait pas suivie en dehors du bâtiment.

Elle ouvrit la voie avec son commandant comme sa Reine lui ordonna de le faire. Il fallut détruire la serrure bloquée par le gel pour ouvrir les hautes et lourdes portes du bâtiment. Lame en main, Nightingale préféra rester prudente face à la possibilité que des ennemis se dressent devant eux. Comme dans l’édifice précédent, il n’en fut rien. L’endroit ressemble davantage à une bibliothèque ou à un bâtiment qui aurait à peu près la même fonction. Ici se dressent livres et manuscrits en tout genre, d’anciens ouvrages qui datent de l’époque mais qui semblent, pour la plupart, encore en état d’être lus malgré les conditions climatiques. Elle s’approche d’un cadavre adossé à une colonne –le seul de l’immense pièce dans laquelle ils se trouvent. Intriguée, elle attrape le carnet resté entre ses mains. Ouvrage tenu ouvert dans une main et lame dans l’autre, la brune le parcourt rapidement pour voir de quoi il en ressort. « Cet homme a consigné ses derniers instants…Et ceux de cette ville. » Constate-t-elle dans un murmure. Chaque information pouvant être précieuse, elle fait la lecture à voix haute pour ses camarades, mais plus principalement pour sa Reine et son commandant. Lorsqu’elle en a terminé, elle le referme mais le garde en main. « Certains passages sont écrits en langue ancienne, et d’autres avec notre dialecte actuel… » ça la fait tiquer. C’est étrange, non ? Si elle devait tenir un journal, elle ne le tiendrait pas dans six langues différentes après tout…juste dans la sienne. Elle se frotte les yeux. Cette maudite fatigue revient l'accabler, comme si elle les avait suivis de l’ancien bâtiment vers le nouveau.

Elle continue son exploration des lieux en entrant dans une pièce plus grande encore que celle de l’entrée, avec une hauteur bien supérieure à ce qu’elle connaît ou rencontre habituellement. Au milieu de la salle trône fièrement une gigantesque statue dont l’on comprend qu’elle représente Ifrit : A quelques détails près elle ressemble énormément au Djinn de feu que Liz connaît pour l’avoir découvert dans les livres. Elle sait même que certaines matérias peuvent en invoquer un –sans doute pas le même que celui des légendes d’Eulmore. Les Djinn sont nombreux en ce monde. Est-ce la curiosité, ou le ressenti d’une température moins froide en entrant dans cette pièce, qui lui fait poser sa main sur l’imposante statue ? Toujours est-il qu’elle le fait avant même de s’en rendre compte. « C’est chaud… » Murmure-t-elle d’une voix somnolente. Elle doit se concentrer pour ne pas céder à la fatigue qui pèse de plus en plus sur ses épaules. Dans les faits, l’objet est davantage tiède que chaud. Mais le ressenti est biaisé par les froid environnant. « D’où est-ce que ça vient… ? » Se demande-t-elle. Elle fait le tour de la statue, arrête son regard sur les deux pierres brillantes de rouge à la place de ses yeux. « Commandant ? » L’interroge-t-elle en les désignant du regard. Ils ont peut-être là un début de réponse.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 27 Déc - 23:27

Conquête du Nord - Deuxième partie &

Dans la bibliothèque, Liz s’attela à la tâche ingrate de récupérer l’ouvrage du mort. Elle leur fit la lecture des passages qu’elle pouvait. À sa conclusion, Malik étouffa un bâillement dans sa main. Nulle provocation. La fatigue venait réellement de le saisir à nouveau.

« Certains passages sont écrits en langue ancienne, et d’autres avec notre dialecte actuel…
— La plupart des mémoires ont pour objectif d’être lus, répondit Malik. Parmi ces langues figurent certainement celle que parlaient les voyageurs dont il est question. Ils voulaient le retour de cet Alexandre, après tout. »

D’après les gravures et les écrits, les malheurs du village étaient survenus à l’extinction de la flamme d’Ifrit, dite éternelle. Si les hommes avaient voulu la rallumer, c’est qu’ils disposaient des moyens pour le faire. Mais d’après le journal du défunt, le vrai problème était l’accès au temple principal, bloqué par un maléfice qui empêchait les ascensions sur la colline où il était perché.

Assis en tailleur sur la rambarde de l’étage supérieur, qui dominait le hall principal, Shinsegi était déjà plongé dans une lecture qui ne servait très probablement pas leur cause. Malik s’intéressa plutôt à Lucius.

« Trouve un moyen de déjouer le maléfice qui nous empêche d’atteindre le temple d’Ifrit, on s’occupe de la flamme éternelle. Ah… et il nous faut également une solution à ce maléfice de sommeil. »

Lucius avait posé une question similaire précédemment, à laquelle Shin, l'âme intuitive qui les suivait comme une ombre, n'avait pas répondu. Il ne répondait qu'à Malik. L'estime de celui-ci envers Lucius n’était plus au beau fixe avec les derniers événements qui l’accablaient, alors il préférait bien que cette chose se débrouille pour obtenir ces réponses.

« Si mon âme ivrogne est plus utile que toi, tu aurais mieux fait de rester mort. »

Fier, il passa sous le nez du pantin en le dardant d’un regard méprisant puis s'inclina devant sa reine.

« Je reviens dans un instant. »

Le commandant suivit les pas de Lizbeth. Elle attira son attention vers une statue d’Ifrit.

« Mh. Bien vu, Lizbeth. »

Il grimpa sur la patte du monstre figé. Sa main se posa sur un des rubis et s’en échappa vivement lorsqu’il eut l’impression de se brûler. Le changement de température avait été soudain. La pierre était source d’une chaleur supportable, capable de résister au froid mordant à intérieur de l’édifice. Malik détacha les pierres au couteau, les jeta dans la coupole fixée devant Ifrit, arracha celle-ci, et la tendit à Seifer qui se matérialisa à côté de lui.

« Prends Shin avec toi et amassez toutes ces pierres. »

Elles permettaient de conserver la chaleur. Son âme feu follet allumerait une flamme qui pourrait être maintenue par ces gemmes, du moins le supposait-il. Cela signifiait qu’il fallait tester cette théorie. Son regard s’orienta vers l’endroit où il s’était séparé de Lucius. La fatigue qu'on y lisait se trouva mêlée au dédain.

« Il en est où, Pinocchio ? »

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 2 Jan - 18:32





   
Le Tertre de Skyrim

   




   
~ feat. le froid








Une fois les corps réduits à l’état de charpie avec la quasi-certitude que rien ne reviendrait d’entre les morts, Lucius se replongea dans sa longue méditation, soulagé que le mythe des draugr ne sois pas fondé ici, il s’était inquiété pour rien. Mais il devait désormais réfléchir à ce qui pouvait causer le froid mordant et cette fatigue. Il aurait aimé pouvoir compter sur Malik, mais il semblait trop occupé à essayer de punir le pantin. Alors soit, Lucius se débrouillerait seul pour trouver l’origine du sortilège et comment le désactiver autrement qu’en rasant la ville. Il était compliqué de trouver une solution qui serait viable, toutes les hypothèses de Lucius préconcevaient de détruire toute cette ville ou rasé des bâtiments entiers, mais probablement qu’en bidouillant quelques lacrima, il y aurait moyen de détourner la magie qui les accablait tous.

Il suivit sa reine et les autres dehors, avant de pénétrer lui aussi dans la bibliothèque ou une énorme statue trônait. Un corps allongé avec un carnet était là, Liz fit la lecture à tous, alors que l’étranger à toute décence humaine, arpentait les murs, à la recherche de quelque chose, alors même que la fatigue disparaissait, mais ce n’était que temporaire, car déjà, elle revint accabler la troupe de Soul Reaper. La bibliothèque était titanesque, il n’avait pas le temps de lire l’intégralité de la bibliothèque pour espérer trouver une information lui permettant de défaire le sortilège, l’amoral devrait composer dans le vide, à l’aveugle.

Malik ne tarda pas à le tirer de ses pensées, lui laissant la lourde responsabilité de déjouer les maléfices qui nous empêchaient d’accéder au temple d’Ifrit et contre le maléfice du sommeil. Lucius hocha la tête en signe d’acceptation. Voilà bien des problèmes à régler. Mais, Lucius avait déjà sa petite idée pour l’un d’eux. D’un mouvement de la main, il invoqua une de ses boites et s’attela à démembrer ce qui restait de Sénèque, arrachant les lacrimas encore en état, puis les faisant tourner entre ses mains, les déposa au sol, avec quelques câbles et outils pour pouvoir se mettre à modifier ces petites merveilles de Magie. Il s’asseyait alors au sol en tailleur, puis fit dériver la puissance magique des objets pour qu’elle se repende sur celui qui tiendra la lacrima et ainsi, former un bouclier magique qui protégerait des sortilèges et maléfices. Le bouclier serait certes éphémère, mais qui saurait probablement protéger la troupe pendant au moins quelque temps du sommeil mordant qui pour eux devait être encore plus pénible que pour l’inhumain.

Cela devrait suffire le temps de rentrer dans le temple d’Ifrit et régler le problème inhérent à cette ville : on qu’ils aillent, ils ne pouvaient pas fuir au sommeil, il fallait donc contourner le problème pour l’instant du moins. L’intuition de l’inhumain lui disait que le sommeil était lié au temple d’Ifrit. En tant que divinité du feu, elle l’était aussi du foyer, le foyer ou l’homme se réfugie pour dormir. En prenant en compte cela, vu qu’avait lu Liz, sûrement que la flamme du temple, protégeait la ville d’un maléfice soit extérieur à la ville, soit intérieur et inhérent à une perversion du maléfice qui protégeait du froid et qui désormais provoque le sommeil et laisse le froid envahir.

Pris d’un élan de passion aussi, il déchargea une propre partie de ses réserves magiques pour remplir les lacrimas à disposition et ainsi offrir une protection plus longue à ses camarades. Voulant éviter les reproches de Nyx et la décevoir encore une fois, il était bien décidé à tout faire pour que les autres soit sauf du sortilège, lui pouvait prendre sur lui. Il se releva alors et d’un pas décidé, se dirigea jusqu’à Malik, au moment ou celui-ci se demandait où il était. Se plongeant dans la tête du Nécromancien, le marionnettiste répliqua :

« Ici avec un contre au sommeil ! »

Et il jeta alors la sphère magique enroulé d’un câble, qui ne tarderait pas de produire une fine couche de magie pour protéger le blond. Il la donna aussi à Liz, puis se dirigea vers sa reine et à deux mains, lui tandis, expliquant brièvement ce qu’il avait fait, mais fit aussi part de ses doutes quant à la perversion du sortilège :

« Je doute que je puisse annuler le sortilège de fatigue, sans entrer dans le temple d’Ifrit. Quant au maléfice qui nous empêche d’y pénétrer, je pense aller voir de ce pas de quoi il en retourne. Mais, il nous faudra probablement les clés, les âmes de Malik sauraient probablement les trouver. »

Une nouvelle courbette et Lucius fit demi-tour, s’apprêtant alors à aller braver le froid pour aller régler son compte au sort qui empêchait de rentrer, il avait quelques théories qu’il souhaitait tester. Il devait réussir à rentrer dans ce fichu temple pour la gloire de sa reine.



 
   

   



















   
Sphinx. pv 020
 


   

 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Le Commandeur
Disponibilité : Noé †
Nyx
Cruella d'Enfer



Dim 9 Jan - 18:41
 
Conquête du Nord

Nyx & Reapers

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Rares étaient les fois où Malik se montrait ouvertement dégradant envers Lucius quand elle était présente. La reine était également d’avis qu’il lui faille être plus proactif dans la quête des solutions. Le rôle du commandant de la garde aurait dû se limiter à la protection de la déesse et pourquoi pas, commanditer les expéditions. Mais à partir d’un certain niveau de casse-tête, il fallait compter sur les stratèges. « Faire tes preuves te permettrait de retrouver ton statut de conseiller ». C’est ainsi qu’elle lui annonça qu’il en était démis, au cas où ses deux précédents échecs ne lui avaient pas suffi à comprendre par lui-même qu’il ne pouvait plus occuper cette fonction sans le mérite qu’elle impliquait.  

La reine analysa les informations à mesure qu’elles lui étaient apportées. Elle décela un objectif : rallumer la flamme d’Ifrit. Et un obstacle : l’impossibilité de gravir la colline vers le temple, en raison d’un sortilège qui leur était inconnu. Les pierres précieuses qu’ils trouvèrent furent leur solution pour permettre à de simples flammes (Malik avait d’ailleurs une âme détenant la magie de feu) d’être éternelles. La façon qu’eut le pantin d’encore vouloir refourguer le travail au commandant fut peu appréciée. Nyx l’arrêta avant qu’il ne parte :

« La malédiction qui empêche de gravir la colline ne s’applique peut-être aux hommes. Vérifiez d’abord cette théorie. Que Lucius, Shinsegi et Damon s’y rendent avec les pierres. Elles devront être placée dans la coupole avant que Damon n’y produise un feu. En cas d'échec, revenez. Lizbeth, Malik, notre expérience nous montre que la mobilité est une arme efficace contre le sort de sommeil. Sortons d’ici et poursuivons notre visite. »


Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Jeu 13 Jan - 22:41

Conquête du Nord

I am your best friend



Le froid se fait de plus en plus mordant. C'est à se demander comment votre propre sang ne se glace pas dans vos veines. Même si vous changez de bâtiment, la fatigue revient toujours vous dévorer. On dirait un monstre sans forme ni âme qui se révèle être redoutable. Tandis que Liz lit les passages encore visible d'un des chroniqueurs de la Cité, Malik cherche le moindre indice sur les lieux avant de s'apercevoir avec Liz que l'une des statues possède deux yeux incandescents. En extrayant les pierres, le contact paraît brûlant tant votre peau est gelée. Shin récupère sous les ordres du commandant.

Lucius quant à lui, essaie de faire pénitence pour ses actions passées, essayant de trouver un moyen de contrer la malédiction du sommeil qui se révèle de plus en plus pesante. Il arrive à créer des sortes de sphères qui permettent à ses porteurs de résister à la malédiction. Mieux, il insuffle de son pouvoir magique pour les renforcer.

Nyx ordonne que les "Non-Vivants" des Reapers ou non humains du moins se rendent en premier sur la colline, et si c'est sûr, les vivants les rejoindront.

Ce que veut la reine, les serviteurs s’exécutent.

En sortant, le sommeil se fait beaucoup moins présente, mais le froid vous cueille, plus acéré que jamais. Le premier groupe commence à gravir la colline. Vous pouvez observer de par et autre du chemin plusieurs cadavres, tous allongés dans la même direction, allongé de tout leur long, la tête vers le temple, souvent un bras tendu, comme pour essayer d'atteindre cet objectif déjà trop loin. Les sphères de Lucius les protègent relativement bien, heureusement d'ailleurs, car vous seriez dans le même état qu'eux. Il ne fait d'ailleurs aucun doute que s'il n'avait pas insufflé sa propre magie, vous seriez mort. Il n'empêche que la progression est extrêmement laborieuse sous cette tempête. Finalement, Lucius arrive a une grande statue devant le temple : une femme tenant à deux bras une immense coupole qui ressemble à un braséro. Lucius ayant survécu à la traversée, il fait signe à ses compagnons que la traversée est sûre ... Autant qu'elle puisse l'être. Il jette les pierres dans le braséro que Damon prend le temps d'allumer.

La traversée pour les humains se révèlent plus ardue mais néanmoins arrive sans encombre devant le temple. La flamme qui est dans la coupole résiste tant bien que mal au vent. Un esprit finit par sortir des flammes. Son apparition provoque une vague de chaleur qui vous réchauffe délicieusement pendant quelques petites secondes, vous redonnant un léger coup de fouet. Il s'étire, comme s'il sortait d'une grande sieste et regarde les créatures qui s'offrent à lui.

"Bien le bonjour, il y a bien longtemps que je n'avais pas vu des humains vivants !"

Il change de couleur, elle se fait de plus en plus terne, du rouge flamboyant, il passe par un nuancier de rouge, montrant qu'il s'affaiblit.

"Si vous me nourrissez ... Je peux vous réchauffer, offrez-moi de belles âmes et je vous offre ma bénédiction. Nourrissez moi, et le froid du Nord ne vous tuera plus. Une offre honnête n'est-ce pas ? Plus vous m'offrez d'âme, plus ma bénédiction sera puissante."

Le froid se fait de plus en plus mordant, vous devenez bleu malgré votre expérience du froid, ce Génie semble presque honnête ? Jamais de votre vie vous n'avez jamais eu aussi froid. Si vous pouviez vous réchauffer et récupérer une température normale, vous seriez beaucoup plus apte à bouger et surtout, ne pas risquer de mourir congelé. La vraie question est de savoir est-ce que vous désirez lui offrir une âme ou plusieurs ? La réponse doit être vite trouvée, car si la malédiction du sommeil ne vous frappe pas pour l'instant car la magie de Lucius tient encore, les dieux savent pour combien de temps encore, celle du gel est littéralement en train de vous tuer.


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 20 Jan - 18:49
Conquête du Nord


Liz réceptionna la sphère envoyée par Lucius et la fatigue inhabituelle s’amenuisa sans disparaître. Il était clair qu’il s’agissait là d’une solution temporaire mise en place le temps de trouver la source du sortilège. Aux yeux de Liz, c'était suffisant pour le moment. La fatigue et le froid avaient engourdis ses membres dont elle commençait à reprendre le contrôle.

Sous les ordres de leur reine, ils quittèrent le lieu de rassemblement du savoir pour braver le froid une nouvelle fois. La visite des autres bâtiments de la ville ne leur apporta pas de nouvelles données. Ainsi, après la confirmation de Lucius que l’ascension de la colline était sûre, les humains suivirent les non humains pour une traversée difficile mais sans danger. La flamme est déjà allumée lorsqu’ils atteignent le temple, et semble se maintenir…Pour le moment.

Le froid rendait peut-être la Reaper plus lente, mais cela n’enlevait rien à ses réflexes : lorsqu’un esprit sort des flammes, elle se trouve immédiatement sur ses gardes, mains sur les fourreaux de ses lames. Son air inoffensif et ses belles paroles ne font pas baisser sa garde à Liz. D’autant que la demande est pour le moins…Originale. « Des âmes, hein… » Réfléchit la brune à voix haute. Haussement d’épaules. « Si ce n’est que ça. » Une chance que la créature ne soit pas sélective sur les âmes réclamées. Jamais Liz n’oserait se prononcer sur l’âme d’un Reaper ni même sur l’une des âmes du commandant –pas même le griffon qui offre à leur reine un confort qu’elle ne s’imagine pas lui retirer. Elle se tourne d’ailleurs vers le maître des enfers. « Par chance, les lieux ne manquent pas de monstres. Je me charge d’en chasser quelques-uns. » Sur ces mots elle s’éloigne du groupe. Voilà enfin un avantage à ces terres hostiles : elle n’aura pas de mal à trouver des monstres à donner en pâture à l’esprit. Qu’elle croit en ses belles promesses ou non, elle n’a rien à perdre à diminuer le nombre de monstres sur ces terres gelées. C’est même tout l’inverse : rester active lui permet de lutter contre le froid.

L’esprit ayant mentionné le nombre bien plus que la qualité des âmes, c’est une aubaine pour elle de tomber sur les mêmes gobelins qui s’en sont pris à River et elle lorsqu’ils sont arrivés sur le continent. Les créatures sont stupides et leur seule force est celle de leur nombre. Et contre la trentaine qu’elle a croisé précédemment, ces dix-là font pâle figure. Sa vitesse et son agilité lui permettent de les attirer jusqu’à l’esprit. Dansant presque avec ses deux lames, elle met fin à leurs jours en quelques secondes seulement, non loin de l’affamé. « Régale toi. » Commente-t-elle sans émotions. Ce qui l’intéresse le plus n’est pas de ne plus avoir froid : c’est que sa reine n’ait plus froid. Ainsi, elle ne perd pas de temps en conversations inutiles. « Je vais en chercher d’autres ? » Elle croise ses bras sur sa poitrine, regard posé non pas sur la créature mais sur l’homme de qui elle reçoit ses ordres.




CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 22 Jan - 14:24

Conquête du Nord - Deuxième partie &

Des âmes, demanda l'esprit du temple. Des âmes, et non de la chair fraiche. Le premier geste du commandant, à la requête, fut de se tourner vers sa reine. Aussi imposant fut-il, ce n’était pas cette chose qui fixait les règles. Quant au froid mortel du Nord, il y avait abus des termes. D’après leur expédition, la température n’était devenue insupportable que dans cette ville. Si leur santé était mise en péril, il n’aurait qu’à repartir, pour mieux revenir. Après l’accord de Nyx, Lizbeth se chargea de ramener des monstres venus de l’extérieur.

La proposition de l'esprit laissait le commandant sceptique. S'il avait si faim que cela, il aurait tenté de les dévorer, sans faire de manière. À moins qu'il ne fût pas à la hauteur des vivants, c'est pourquoi il avait besoin d'eux pour mâcher le travail. Après avoir amené les bêtes à leurs pieds, Liz les exécuta. À ce moment, des parties du visage de Malik, plus blême que jamais, avaient bleui. Le sort de Lucius faiblissait.

« Je vais en chercher d’autres ? »
« Ça ira. Merci Lizbeth. »

Il craignait que l'esprit ne juge pas ces âmes suffisamment nobles. Son griffon appartenait à une classe supérieure. Par ailleurs, cela faisait un léger moment qu'il caressait l'idée de le remplacer par un dragonneau. Les reapers avaient de toute façon amené avec eux d'autres transports pour leur précieuse reine. Celle-ci aussi devait ressentir le froid. Les grandes causes impliquaient de grands sacrifices selon Malik. Il céda à l'esprit son animal de compagnie et, également...

« Leila » invoqua t-il.

L'archère émérite n'était pas choisie pour quelconque défaut de combat, au contraire, elle était à pied d'égalité avec le bretteur Seifer. Néanmoins, le commandant éprouvait moins d'attachement envers Leila. Il l'offrit aussi.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 26 Jan - 13:23





   
Le Tertre de Skyrim

   




   
~ feat. le froid








Mais le sort ou plutôt Nyx avait décidé autrement, mettant fin à ce que le pantin s’apprêtait à faire, non sans au passage, lui retiré son grade de conseiller et de lui ordonner ce qu’il comptait déjà faire. Le pantin ne pipa mot, rien du tout, il hocha la tête et puis c’était tout. Il savait bien qu’argumenter ne servirais à rien. Sa reine était bien cruelle avec lui aujourd’hui et cela peinait un peu celui qui avait toujours eu à cœur de faire de son mieux pour elle, mais il était habitué, rien de ce qu’il faisait n’était assez bien pour elle, parfois même, elle ne comprenait pas le fond de sa pensée.

Tu vaux bien mieux pour cela, elle ne perçoit pas ta vraie valeur Lucius.

Il tâcha de faire disparaître cette voix qui lui murmurais quelque chose qui malgré lui, le touchait. Il se sentait enchaîné et subissait depuis longtemps, très longtemps, cela commençait à l’agacer, bien qu’il n’en montre rien, il commençait à en souffrir.

Il fit donc ce que sa reine lui ordonna et il se dirigea vers le temple, suivit de toute la troupe, là-bas, une fois les joyaux et le feu invoqué, un esprit à la recherche d’âme apparus, Lizbeth pour satisfaire l’appétit de la créature lui sacrifia des gobelins en quantité, Malik lui, offrit de ses précieuses âme. Cela devrait suffire à l’esprit pour son appétit. L’effet du froid mordant devrait se dissiper, mais pour empêcher moult problème, glissant ses doigts sur les lacrima que portant ses camarades, il réinjecta de sa magie, s’affaiblissant encore.

A agir comme une arme, tu finiras par mourir. Tu brûle le tison de ta propre existence par les deux bouts. Et cela, ils ne le remarquent même pas.

Et cela étant fait, Lucius s’éloigna légèrement, contournant l’esprit et invoquant Cicéron, sa marionnette le moins à même de se battre et tenta de la faire pénétrer le bâtiment et de pousser les portes. Selon, les résultats qu’il obtiendrai, il saura agir, si cela marchait, il essayerait de rentrer lui-même, avec attention, si cela échouait, il comptait bien utiliser Crassus pour creuser un tunnel et passer en dessous du temple pour essayer de passer outre les barrières qui le limiterait.

Mais il restait toujours le problème des clés qui étaient normalement obligatoire pour ouvrir le bâtiment, mais que personne n’avait pris la peine de chercher. C’était chose curieuse qui ne paraissait pas très sérieux au pantin, mais soit, on voulait de lui qu’il obéisse, il obéissait, il ne fallait juste pas trop attendre de sa part du coup.

Un cynisme naissait dans l’esprit de l’inhumain et lui seul percevait déjà ce que cela aurait pour conséquence.

Il se lança donc dans ses expérimentations, espérant avoir plus de succès qu’il n’en avait eu jusque-là. Parce que même s’il était plutôt mécontent de son traitement, ce n’était pas pour autant qu’il ne souhaitait pas réussir et faire plaisir à sa reine et ne pas être un boulet pout elle.




 
   

   



















   
Sphinx. pv 020
 


   

 
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Mer 2 Fév - 21:45

Conquête !

I am your best friend



Si le Djinn semble déçu de la qualité des âmes des monstres, son sourire se fait carnassier quand Malik lui offre son précieux griffon et a les yeux qui se remplissent de joie en voyant l'âme de Leila qui lui est offerte. Il se gave devant vous, comme un être qui n'a pas mangé depuis des lustres. Alors qu'après plusieurs longues minutes à attendre dans ce froid toujours aussi infernal, il déglutit.

"Je vous remercie pour cette offrande, chers humains."


Le Djinn se met alors à grossir et lève ses deux bras en l'air, incantant dans une langue qui vous est inconnue, cela vous écorche les oreilles. Alors que vous pensez vous faire attaquer, une onde de choc vous percute et se projette dans toute la ville. Mais au lieu de vous blesser, elle vous réchauffe doucement, vous n'avez jamais eu aussi chaud de votre vie, passer d'un froid mortel à la douceur de cette chaleur est presque enivrant. Mieux encore, il vous protège de la malédiction du froid.

"Chers humains, je vous accorde ma protection. Hélas, elle n'est que de courte durée, le mal qui sévit dans la capitale ne saura jamais très loin. Elle sera levée quand vous aurez conquis Eulmore. En attendant, vous pouvez trouver le repos ici, aucun monstres ne viendra vous attaquer, c'est le moins que je puisse faire pour cette superbe âme que vous avez offerte. Quand je faiblirais à nouveau, donnez moi à nouveau une âme de cette qualité et ma protection sera renouvelée."

Vous faites alors le lien avec les mémoires que vous avez trouvé plus tôt. Les filles qui ont été sacrifiées étant en son honneur, c'était afin d'alimenter son pouvoir et ainsi, épargner la ville de la malédiction et des sombres secrets qui semblent sévir à Eulmore. Prenez garde à la Capitale vous rappelle le Djinn, il ne pourra pas vous protéger là-bas, il vous promet néanmoins de protéger cette ville et d'en faire un refuge pour vous, comme il l'a fait autrefois. Vous avez conquis la ville, félicitations !

- Nyx : des indications très justes tout du long du RP (et un charisme qui claque) et surtout elle a conquis un territoire, elle rapporte 14 points d'influence.
- Malik, il a bien rattrapé l'erreur de Liz de fin et surtout, il offre l'âme de Leila et de son griffon au nom de Nyx, ce qui permet au Djinn de leur accorder sa protection et ainsi, les sauver d'une mort certaine. Un sans-faute tout du long. Il gagne 12 point d'influence.
- Lucius : pas assez proactif malgré son statut, il a quand même fourni une aide non négligeable afin d'atteindre le temple. Les idées que tu as proposé étaient bonnes, n'hésite pas à creuser dans cette voie là ! Il gagne 10 points d'influence.
- Liz : quasi un sans faute, sauf sur la fin. Le Djinn demande de belles âme et elle lui apporte des monstres lambdas au lieu de bêtes majestueuse tel que le griffon de Malik. Elle peut gagne 10 points d'influence.


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: