Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives de Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MMA Mage-Maid-Assistance || Meldy
Anonymous
Invité
Invité



Ven 31 Jan - 23:00



Café Maid

Un célèbre café de Lestallum demande de l'aide. Il demande aux mages de s'habiller en maid pour pouvoir attirer un nouveau type de clientèle. N'oubliez pas les commandes et de sourire !

Récompense : 200 Jewels avec un poster dénudé de Grey ou/et le journal intime de Lyon.




Ft. Meldy chou


MMA Mage-Maid-Assistance



Dans ce nouveau monde, il était clair que Juvia avait du mal à trouver sa place. Elle avait la Grey, ses amis de la Guilde mais envers eux, elle se sentait coupable d’un évènement qui avait été hors de sa portée alors que les cinq années d’abandon avaient fait leur œuvre. Elle s’en voulait, alors qu’elle n’aurait rien pu faire et quand bien même ils étaient heureux de s’être tous retrouvés, certes pas dans les meilleures conditions, elle avait toujours ce doute qui planait dans son esprit. Et s’ils n’étaient jamais revenu, si ca c’était juste fini sur cette île, comment cette bataille se serait terminée ? Depuis qu’elle était là, elle avait pu constater les ravages de l’alliance Baram sur certaines Guilde qui n’existaient plus ce qui ne manquait pas d’attiser ses remords …

Juvia devait penser à autre chose, elle devait bouger !  Assise dans les escaliers de la Guilde, elle observait les autres en silence alors qu’elle ne pouvait s’empêcher de penser que leurs sourires auraient pu disparaître, elle secoua lentement la tête. Chasser ces pensées était certainement la meilleure chose à faire pour le moment, il y avait bien trop de chose à faire que pour désespérer seule dans son coin. Et Grey qui était partis elle ne savait trop où … Rien à faire, elle avait bien du mal ! regardant droit devant elle, la mage encercla ses joues de ses petites mains et dans un geste décidé, elle les abattit dans un claquement significatif. Il fallait se reprendre et c’était maintenant qu’elle devait le faire !

Essayant de positiver un peu, la demoiselle se dirigea vers le tableau des missions qui s’était un peu étoffé depuis leur retour, si elle devait se changer les idées, elle devait commencer par là ! Elle inspecta les requêtes prenant soin d’éviter celles réclamant davantage de sa personne comme un conflit de voisinage … Ce n’était pas vraiment son affaire en revanche, la missive à côté de celle-ci l’intéressa tout de suite plus. Maid dans un café venant tout juste de rouvrir. Garantir la sécurité tout en apportant de la bonne humeur ! Concrètement, elle était certaine de s’y changer les idées. Elle décrocha le bout de papier, victorieuse, puis se tourna dos au mur, les membres de Fairy Tail en pleine … Fairyttitude. Non, juste … non.

La bleutée se perdit dans ses pensées, songeant à la personne adaptée pouvait partager, ne serait-ce qu’un instant, sa motivation éphémère avant que le visage d’une demoiselle apparaisse dans son esprit, Meldy ! Si Edoras était un inconnu sans nom pour elle, la jeune fille en revanche était une perle ayant trouvé son chemin sur un parcourt difficile. D’abord surprise de l’avoir croisée lors de la bataille, elle n’en avait pas moins été heureuse de voir qu’elle l’avait écoutée pour évoluer dans une bonne direction. Leur différent était du passé et Juvia n’avait pu espérer mieux. C’était décidément la personne parfaite.

Elle valida la mission auprès de Mira avait de se retirer dans ses quartiers. Elle ne doutait pas que mettre la demoiselle à la vue de tous serait risqué mais elle ne perdait tout de même pas espoir. Il y avait des possibilités, et puis ca leur changerait réellement toutes les deux, cela valait le coup de tenter. Personne de censé n’irait imaginer une mage de Crime Sorciere faisant la serveuse, n’est-ce pas ? Parfois être à la vue de tous était le meilleur moyen de passer inaperçu et ca, elle en était intimement persuadée. Ainsi, assise sur son lit, lacrima de communication entre ses jambes repliées, Juvia essaya de joindre sa rose, ce qui ne mit d’ailleurs pas très longtemps. Elle discuta rapidement de leur état respectif en essayant de paraître la plus enjouée possible avant de lui poser la question. « Meldy … Tu voudrais accompagner Juvia pour une mission ? » Elle n’était pas sûre de l’approche à adopter mais elle était certaine d’une chose en revanche, si elle n’était pas claire, cela n’irait jamais.  Attendant la réponse de la demoiselle, elle lui parla de la requête et de l’opportunité de se voir un instant dans un milieu certainement moins périlleux que ce qu’elles avaient déjà pu connaître.

La bleutée jouait nerveusement avec ses doigts ce qui trahissait sans mal la constance qu’elle essayait de se donner. Que ferait-elle si elle refusait ? Elle ne pourrait pas la blâmer, elle irait certainement seule jusque-là pour voir du pays, à moins que quelqu’un de la Guilde ne décide de l’accompagner sur un coup de tête. Mais … et si son absence signifiait que l’Edo Juvia en profite pour se rapprocher de Grey-sama qui serait rentré plus tôt ? Elle était Juvia, elle ne pouvait pas avoir des goûts à ce point différents des siens, c’était impensable ! Pourtant … Grey-sama ne lui appartenait pas et en même temps, elle ne pouvait en vouloir à toutes ces filles de lui tourner autour même si elle ne l’accepterait jamais ! Cette histoire était déjà un dédale dans son esprit avant d’avoir commencé. « Viendras-tu ? »

La situation réglée, il ne leur restait plus qu’à se donner rendez-vous le plus loin possible de la capitale, vers leur destination qui la faisait sourire. La ville où Lamia Scale avait élu domicile, Lestallum …



Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Affiliation : Crime Sorciere
Magie : Magie perdue de la liaison sensorielle
Disponibilité : Lyon ★ Evan
Inventaire : Un PHS
Une gourde infinie
Journal Intime de Lyon ♥️
Meldy
Amour de Lyon



Sam 8 Fév - 22:32
MMA Mage-Maid-Assistance
Juvia & Meldy

A sister is both your mirror and your opposite
Ce n’était pas très prudent de rester en groupe, pourtant les membres de Crime Sorciere étaient restés quelques temps ensembles après la grande bataille de la cité. Aucune perte n’était à déplorer dans leur petit groupe et pourtant, cette pseudo victoire leur avait laissée à tous un arrière-gout amer. Les pertes avaient été conséquentes. Toutes ces vies qui n’avaient pas pu être sauvées pesaient sur leur conscience autant que s’il avait pu s’agir de leurs propres crimes. Grande optimiste, Meldy s’était rendue avec les autres sur le champ de bataille en laissant de côté ses peurs et ses angoisses. Elle avait combattu aux côtés de Lyon, de Juvia et de Grey. Ensemble ils s’étaient soutenus, et ils avaient sauvés bien des vies. Ce n’était pourtant pas ce qu’elle avait retenu de cette bataille. Elle avait retenu les morts, les dégâts. Tout ce qu’il restait à faire alors qu’ils avaient pris la fuite pour ne pas risquer de tomber sur des membres du gouvernement.

Elle s’était retrouvée seule avec Lyon à ce moment là et elle n’avait pas vraiment eu le temps de s’attarder. Elle s’en était allée sans savoir comment les autres allaient, sans pouvoir leur dire au revoir. A ce moment précis, elle fut plus reconnaissante que jamais envers Lyon pour lui avoir acheté cette lacryma de communication. La peur au ventre, elle avait pris des nouvelles de Juvia peu après la bataille, et avait vite été rassurée d’apprendre qu’elle allait bien. Du moins, aussi bien que possible au vu des circonstances. De temps en temps et lorsque cela lui était possible, elle prenait de leurs nouvelles. De Lyon bien plus souvent que de Juvia mais Lyon la contacte aussi bien plus fréquemment que ne peut le faire la mage d’eau.

La relation des deux jeunes femmes avait changé du tout au tout entre aujourd’hui et leur première rencontre. Aveuglée Meldy ne voulait qu’une chose, se débarrasser de la personne qui avait rendue Ul malheureuse. Toutes deux liées par leurs sentiments opposés envers Grey, elles s’étaient battues mais la mage d’eaau avait su la toucher en plein cœur avec sa tendresse et ses paroles réconfortantes. Si son absence de cinq ans avant inquiété la rose, elle avait été heureuse d’apprendre son retour et leur relation coulait à présent de source, comme si elles avaient passé ces cinq dernières années ensembles. Plus qu’une amie, elle voyait en Juvia une sœur qu’elle n’aurait pu avoir nulle part ailleurs. Aussi était-elle toujours heureuse de recevoir un appel de sa part et d’échanger avec elle les nouvelles respectives. Meldy parlait peu d’elle pour des raisons évidentes, mais Juvia parlait pour deux, d’autant plus lorsqu’elle abordait son sujet préféré : Grey-sama !

L’appelde la bleutée ce jour là ne fit pas exceptions aux dernières nouvelles mais elle ne lui parla pas de l’amour de sa vie et du rêve qu’elle avait fait la nuit passée. Au lieu de ça, c’est un tout autre sujet qui se glissa dans la conversation comme s’il était naturel qu’elle le lui propose. « Meldy … Tu voudrais accompagner Juvia pour une mission ? » Meldy pose un regard sur ses compagnons, dont elle s’est un peu éloignée le temps de la communication. Ils devront bien se séparer de nouveau prochainement, de toute façon. Elle lui répond avec un sourire que son amie ne peut pas voir. « Quel genre de mission, Juvia ? » Elle aurait pu accepter sur le champ en réalité car il y a peu de choses qu’elle pourrait refuser à son amie. Et elle ne lui proposerait sans doute pas le peu de mission que Meldy n’était pas capable d’assumer.

La fée lui présenta la mission en quelques phrases, en évoquant l’opportunité pour elles de se retrouver dans un cadre moins périlleux que ceux qu’elles avaient pu connaitre jusqu’alors. En toute honnêteté, même si elle ne pouvait pas y aller comme ça, l’idée de quelque chose de plus léger et surtout de la compagnie de Juvia était plaisante. La rose savait que cela lui ferait du bien et peut-être qu’elle-même pourrait y voir plus clair sur certaines choses en ayant enfin une conversation avec quelqu’un sur ses sujets de doutes -sujets qu’elle se voyait mal abordé avec les membres de sa guilde. « Viendras-tu ? » Elle lui répondit le plus naturellement du monde. « Oui, je viendrai. » Elle évoqua cependant son besoin de se préparer pour ce genre de mission et la prévint des changements à venir pour qu’elle ne s’en étonne pas le moment venu.

Si son visage n’était que très peu connu du gouvernement, même de celui mis en place à Earthland à l’époque, deux précautions valaient mieux qu’une et ainsi elle prit le temps de se teindre les cheveux en blond et de mettre des lentilles de couleur sur ses yeux avant d’oser poser les pieds dans la ville où Lamia Scale avait élu domicile : Lestallum. Malgré les précautions prise, elle évita les regards lors de sa traversée de la ville pour rejoindre son point de rendez-vous avec Juvia, une grande place assez connue dans la ville. « Juvia ! » La salue-t-elle avec un signe de la main lorsqu’elle aperçoit la mage d’eau. Sincèrement heureuse de la voir, elle n’hésite pas à la prendre dans ses bras en arrivant à sa hauteur. « Je suis contente de te voir ! » Alors qu’elles se dirigent toutes les deux vers le café dont elles ont accepté la mission, elles échangent quelques nouvelles avec plus de détails qu’elles n’ont pu le faire dernièrement. Cela ne fait que quelques minutes qu’elles se sont retrouvées mais Meldy est déjà profondément ravie d’avoir accepté. Elle se sent déjà heureuse à l’idée de pouvoir passer un peu de temps avec elle sans que le danger les tordent de peur et incertitudes.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 9 Fév - 20:12




Ft. Meldy chou


MMA Mage-Maid-Assistance



Juvia restait dans l’attente à savoir comment la mission qu’elle avait choisie allait se dérouler. Si c’était son destin d’y aller seule, elle irait, essayant de se focaliser sur les paysages et la récompense à venir. Occulter le reste ne serait pas chose aisée cependant, la bleutée se sentait capable de faire n’importe quoi plutôt que de rester à la guilde à ne rien faire. Tourner en rond en ne sachant rien la rendait folle et même l’ambiance habituelle ne l’aidait pas à faire fi du reste. Elle espérait réellement que son amie accepte sa demande sans doute étrange compte tenu du contenu elle devait l’avouer. C’était la première fois que la fée lui proposait une mission et elle était certaine que la sorcière serait au moins aussi enthousiaste qu’elle si ca lui était possible. « Quel genre de mission, Juvia ? » Lorsqu’elle entendit ses mots, la mage se sentit déjà soulagée d’un poids alors que la possibilité se rapprochait doucement.

Elle lui présenta ainsi la mission et les points forts de celle-ci avant de lui demander si elle l’accompagnerait. « Oui, je viendrai. » La réponse positive ravi Juvia au plus haut point alors qu’elle joint ses deux mains dans un mouvement sonore marquant son enthousiasme. Cette nouvelle lui faisait vraiment plaisir et pour la peine, elle avait déjà hâte d’y être. « Merveilleuse nouvelle ! » Non, elle ne cachait pas sa joie, à quoi bon le faire de toute manière puisqu’il s’agissait de Meldy et que leurs rencontres se faisaient brèves et furtives. Elle écouta la rose lui conter les différents changements qu’elle devra opérer sur elle, ce à quoi la demoiselle acquiesça silencieusement. La sorcière ne faisait pas ce qu’elle voulait, ce n’était donc pas étonnant qu’elle lui apprenne se teindre en blonde pour l’occasion. « Juvia a hâte de te voir ! »

Le rendez-vous se donna dans Lestallum, sur la place la plus belle de la ville mais surtout, bien connue du public. Même en n’y en jamais été, Juvia était sûre de la trouver qu’importe le moyen et c’est, première arrivée, qu’elle y attendit son amie patiemment. Elle cherchait son visage parmi la foule mais sa quête se révéla jusque-là infructueuse. Levant son regard vers le ciel, la fée profita un instant du soleil et de sa chaleur avant qu’une petite voix qu’elle ne connaissait trop bien la rappela à la réalité. « Juvia ! » Elle luit le son de l’appel avant que son regard ne se pose sur une jeune fille blonde, qui la salue de la main avant de la rejoindre. La distance entre elles désormais inexistante, elles se serrent dans les bras l’une de l’autre laissant dans cette étreinte les jours où elles ne se sont pas vues. « Je suis contente de te voir ! » Et ce constat est bien réciproque. « Juvia aussi est heureuse de te voir ! » lorsqu’elle s’éloigne, la fée fait quelques pas supplémentaires en arrière avant de bien regarder son amie et de lui dire le fond de sa pensée. Même les cheveux teints, la rose était toujours aussi adorable et elle ne pourrait rester sans le lui dire. « Tu es vraiment trop mignonne ! » Une réflexion pour le moins directe et sincère que la mage d’eau venait de lui sortir avec le sourire tout en la reprenant dans ses bras pour la câliner une nouvelle fois.

Dire que leurs rapports s’étaient améliorer depuis l’île de Tenrou était un euphémisme et Juvia était contente de cette nouvelle proximité avec la jeune fille. Et pour dire, elle était même convaincue que celle-ci la comprenait mieux que quiconque aussi étrange que cela pourrait paraître aux yeux des autres. « Comment vas-tu ? » La question tomba le plus naturellement du monde alors qu’elles se dirigea ensemble vers le lieu qui les accueillerait pour la journée. A peine arrivée, le gérant leur indiqua le vestiaire où leur tenue les attendait. Juvia saisit la sienne, bras tendu devant elle pour l’observer avant la mettre contre elle et la montrer avec enthousiasme à son amie. « Meldy regarde ! » Le vêtement était juste adorable avec sa jupe en volant et ses collants remontants jusqu’aux cuisses et pour la peine, elle était déçue que Grey-sama ne soit pas là pour la voir ! Avec ca, il ne pourrait pas résister à Juvia ! Elle soupira de dépit avant de se changer et de devoir étudier la carte de l’établissement. « Est-il vraiment nécessaire qu’un plat se nomme L’estadium ? » Demanda-t-elle sceptique à l'attention de la rose. Elle n’en revenait pas. Ils étaient quelque peu bizarre par ici …



Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Affiliation : Crime Sorciere
Magie : Magie perdue de la liaison sensorielle
Disponibilité : Lyon ★ Evan
Inventaire : Un PHS
Une gourde infinie
Journal Intime de Lyon ♥️
Meldy
Amour de Lyon



Lun 10 Fév - 19:53
MMA Mage-Maid-Assistance
Juvia & Meldy

A sister is both your mirror and your opposite
Entre ce long moment qui s’était écoulé depuis la dernière fois qu’elles s’étaient vues, et l’enthousiasme de Juvia qui jugea que la présence de la rose pour l’accompagner à cette mission était une « Merveilleuse nouvelle ! », Meldy était encore plus ravie d’avoir accepté. Malgré tout, se rendre dans une cité si grande demandait pour elle quelques préparations et quelques changement physiques, dont elle avait prévenue son amie afin qu’elle ne se trouve pas surprise de la voir différente sur le moment. Le contexte dans lequel évoluait ce monde rendait sa vie et celle des autres membres de la guilde clandestine de plus en plus compliquer. Pourtant elle s’efforçait de garder le sourire. Ses contacts réguliers avec Juvia ou encore Lyon l’aidaient bien à rester positive, elle devait l’avouer. « Juvia a hâte de te voir ! » « J’ai hâte également. » Répond la sorcière avant que la communication entre les deux se coupe.

Le rendez-vous est donné et après s’être teinte en blonde et avoir mis des lentilles de couleur, elle avait retrouvé Juvia sur une grande place populaire de la ville qui accueillait la guilde Lamia Scale. Bien que fort peu à l’aise au milieu d’une foule si importante, elle parvient à laisser ce détail de côté lorsqu’elle croise le regard de son amie et qu’elle la salue avant de la prendre dans ses bras. Elle est heureuse de la voir, et le lui avoue beaucoup plus facilement que si c’était quelqu’un d’autre qui lui faisait face. « Juvia aussi est heureuse de te voir ! »  La fée recule de quelques pas pour contempler la rose qui est désormais temporairement blonde. « Tu es vraiment trop mignonne ! » Sur ces paroles, la mage d’eau ne se fait pas prier pour la prendre une nouvelle fois dans ses bras. Serrant son amie contre elle, elle affiche un petit sourire timide que la mage d’eau n’est pas capable de voir. « Tu ne trouves pas que cette couleur est un peu bizarre sur moi ? » Murmure-t-elle. C’est peut-être le manque d’habitude, mais elle restait septique lorsqu’elle s’était regardée dans la glace pour voir ce que donnait le rendu final.

Sur ces retrouvailles elles prennent le chemin du café dans lequel elles vont devoir aider pour le service. L’occasion pour elles d’échanger un peu et de se donner des nouvelles d’une façon bien plus chaleureuse que par le biais d’une lacryma de communication. « Comment vas-tu ? » Comme à son habitude, c’est le visage orné d’un large sourire que la rose lui répond. « Je vais bien. Tout le monde va bien. » Ajoute-t-elle en parlant de ses camarades de guilde, précision qu’elle ne peut donner à voix haute mais que la bleutée comprendra parfaitement. « Et toi ? Tout se passe bien à Fairy Tail ? » Les clandestins étaient proches des fées, pas seulement parce que Meldy était très liée à Juvia, mais aussi parce qu’elle soupçonnait qu’il se passait quelque chose entre leur maitre de guilde et la reine des fées. Si elle pouvait par la même occasion donner quelques nouvelles d’Erza à Jellal, ce serait toujours un plus pour lui.

Elles arrivent bien vite devant le charment petit café. Le gérant ne perd pas de temps et leur indique directement le vestiaire où elles pourront se changer avant de se mettre au travail. Echangeant un regard, elles s’y rendent sans un mot de plus. Lorsqu’elle prend sa tenue, Juvia est d’un enthousiasme que la criminelle ne partage pas forcément…Mais elle lui répond tout de même d’un petit sourire. « Meldy regarde ! » Le vêtement est vraiment adorable c’est vrai et elle est persuadée qu’il ira à ravir à Juvia. Elle contemple sa tenue, identique à celle de son amie, un peu dépitée. Elle savait dans quoi elle s’embarquait, mais pour autant elle n’avait pas l’habitude de porter ce genre de vêtements et l’idée la mettait un peu mal à l’aise. Surtout dans cette ville en particulier. Pourvu que Lyon ne soit pas un habitué des lieux…Se dit-elle. Le mage de glace avait déjà tendance à avoir parfois des réaction disproportionnées…Elle n’était pas sûre de vouloir savoir comment il se comporterait avec elle habillée ainsi. Elle se changent toutes les deux avant de s’attaquer à l’étude de la carte de l’établissement et du plan des tables. « Est-il vraiment nécessaire qu’un plat se nomme L’estadium ? » Demande son amie visiblement septique. C’est monnaie courante en réalité de tenter de faire des cartes un peu originales. « C’est peut-être un plat local ? » Demande doucement la rose alors qu’elle tente de retenir la carte.

Même si elles n’ont pas cette sensation, selon le gérant, elles sont déjà fin prêtes pour tenir le premier service du midi. Pas plus convaincue que ça, Meldy est ravie de constater que le premier service n’est pas très fréquenté et cela lui permet de s’habituer et de prendre ses marques. Juvia, à ses côtés, semble bien plus à l’aise qu’elle et elle la regarde parfois avec un sourire tendre. C’est à la fois agréable et rassurant de voir qu’elle est également capable de s’épanouir lorsque Grey-sama n’est pas dans les parages. L’endroit, visiblement populaire dans la région, se rempli finalement peu à peu mais Meldy a pris le rythme et s’en sort relativement bien -pour une débutante dans le domaine. Il faut attendre que les heures du déjeuner passent pour que l’endroit retrouve un peu son calme. Elles peuvent alors débarrasser les tables à un rythme plus détendu. « Juvia ? Je crois…Que tu connais bien Lyon, non ? » Finit-elle par timidement demander à la mage. Elle sait en réalité qu’il avait flashé sur elle il y a un certain temps et elle doit bien reconnaître qu’elle ne sait plus comment lui faire comprendre qu’il devrait se tourner vers quelqu’un d’autre qu’elle. Elle a ce maigre espoir que Juvia saura lui donner une solution car le Vastia n’a jusque là pas compris ou accepté les refus de Meldy. Elle ne songe pas une seule seconde que cette conversation pourrait avoir tout l’effet inverse que celui escompté.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 13 Fév - 22:50




Ft. Meldy chou


MMA Mage-Maid-Assistance



Le fait que Meldy accepte de l’accompagner avait ravi la mage au plus haut point ! Une mission tranquille doublée du plaisir de sa compagnie, ca n’avait pas de prix d’autant plus quand elle n’était pas dans son assiette. La rose semblait autant enthousiaste qu’elle à l’idée de cette rencontre, c’était le bon moment pour faire une pause et passer du temps ensemble. Joindre l’utile à l’agréable, gagner de l’argent en bonne compagnie, c’était toujours un concept intéressant auquel elle ne dirait pas non. Elles s’étaient ainsi retrouvées toutes les deux à Lestallum au beau milieu d’une place aux citoyens présents. Cette ville était aussi dynamique et quelque part, Juvia ne doutait pas qu’avait Lamia Scale l’endroit serait sûr. Elle savait que son amie arriverait blonde cependant, elle ne se doutait pas qu’elle serait à ce point mignonne et le lui fit remarquer sans attendre en la prenant dans ses bras une seconde fois. « Tu ne trouves pas que cette couleur est un peu bizarre sur moi ? » La petite voix de la sorcière s’était faite murmure alors qu’elle avait posé ses doutes quant à son changement capillaire et si elle y trouvait quelque chose à redire, la mage d’eau en revanche n’était pas de cet avis. Se détachant d’elle, main sur ses épaules, elle lui répondit franchement histoire que l’information fasse son chemin. « Tu rigoles ? Tu es toujours adorable ! » Hors que question pour elle d’en douter.

Alors qu’elles se dirigent vers le café qui devait les accueillir pour la journée, Juvia n’avait pas manquer de lui demander de vive voix comment elle allait ce à quoi elle répondit plus largement à mot coupé. « Je vais bien. Tout le monde va bien. » Hochant la tête positivement à cette réponse, la bleutée sourit comprenant pertinemment ce qu’elle lui disait. Jellal et Ultear aussi se portait bien et cela faisait toujours du bien à entendre. Les choses avaient réellement évolué depuis leur disparition sur Tenrou, et dans le bon sens pour eux. « Juvia est ravie de l’entendre. » Si la Guilde se portait bien, c’était déjà des tracas en moins et elle leur souhaitait vraiment une nouvelle chance.  « Et toi ? Tout se passe bien à Fairy Tail ? » La Guilde était toujours égale à elle-même. « Tout se passe bien merci. Tout le monde est occupé pour le moment et l’ambiance est toujours la même. » Volontairement, elle avait omis de mentionner son sujet préféré, ce n’était pas le moment. Les deux demoiselles venaient de se retrouver, ce n’était pas pour déprimer maintenant, son objectif était de passer un bon moment avant tout ! « Erza est un peu plus forte chaque jour ! La dernière fois elle a calmé une bagarre d’un regard, c’était quelque chose d’impressionnant. » Echange de bon procédé totalement muet, elle avait des nouvelles du fondateur de Crime Sorciere et elle donnait quelques informations sur la fée au passage. Les deux amies étaient un peu comme des informateurs parfois, souvent lorsqu’elles étaient ensemble.

La conversation se poursuivit jusqu’à ce qu’elles soient accueillies dans l’établissement et qu’une fois en tenue, elles doivent étudier les lieux. Elle savait Meldy réticente à l’idée de porter ces vêtements mais elle se doutait également que ce n’était pas tout. La demoiselle semblait soucieuse et la bleutée avait bien une petite idée sur la question compte tenu de la ville dans laquelle elles étaient. Cependant, là de suite, c’est le nom d’un plat qui monopolisait ses pensées : l’estadium dans une ville nommée Lestallum … vraiment cela semblait de mauvais goût.  « C’est peut-être un plat local ? » Elle réfléchit un instant à l’information, se disant qu’effectivement, c’était peut-être le cas. Il faudrait qu’elle demande au gérant ce qu’il en est après tout, il faudrait qu’elle raconte ca à Grey-sama ! Toutefois, elle n’a pas l’occasion d’y penser davantage qu’on les juge prêtes pour le premier service.

Juvia abandonne sa carte à contre cœur, pas vraiment sûre de comment cela allait se dérouler. La rose n’avait pas l’air plus convaincue qu’elle ce qui la rassure quelque peu et c’est, lui serrant la main avant d’entrer dans la salle qu’elle lui annonce une nouvelle qui devrait la soulager. « Il ne viendra pas. » Inutile d’en dire davantage, elle est certaine que son amie a très bien compris ce qu’elle venait de lui dire. Juvia était bien des choses, mais certainement pas le genre à mettre son amie dans un guet-apens pareil. Chose faite, elle se lança dans ce premier service qui se déroula mieux que ce qu’elle aurait imaginé ! Elle se surprend même à apprécier ce moment plus qu’elle ne l’aurait cru alors que sourit de temps à autre à la sorcière qui l’accompagne dans cette aventure. Lorsque les derniers clients quittent l’établissement, les deux amies peuvent souffler et se féliciter du travail accompli ! C’était une première pour elles et la fée ne manque pas de dire qu’elle se sont bien dérouillées une fois la porte refermée. C’est dès lors optimiste qu’elle débarasse les tables et que la voix de son amie se fait entendre doucement. « Juvia ? Je crois…Que tu connais bien Lyon, non ? » S’arrêtant, assiettes en main, la bleutée regarde son amie avec un œil curieux avant de lui répondre. « Juvia le connait oui. C’est quelqu’un de gentil et de sincère. » Elle flattait certainement son égo en parlant de lui de la sorte cependant, elle n’avait pas d’autres idées de le décrire sans passer par la case imprévisible. Elle porte la vaisselle dans la cuisine et quand elle en ressort, c’est pour poser une question en retour à la rose. « Meldy … Pourquoi poses-tu cette question ? » Elle en avait toutefois une petite idée mais préférait attendre de voir ce que son amie voulait réellement savoir. Avec leurs dernières conversations par lacryma, elle ne doutait pas que le sujet serait compliqué.



Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Affiliation : Crime Sorciere
Magie : Magie perdue de la liaison sensorielle
Disponibilité : Lyon ★ Evan
Inventaire : Un PHS
Une gourde infinie
Journal Intime de Lyon ♥️
Meldy
Amour de Lyon



Dim 16 Fév - 21:34
MMA Mage-Maid-Assistance
Juvia & Meldy

A sister is both your mirror and your opposite
A vivre une vie de fugitive depuis si jeune, certaines précautions sont presque devenues des automatismes, comme la façon dont elle donne à Juvia des nouvelles de Jellal et Ultear sans ne mentionner personne et sans ne rien laisser sous-entendre. C’est d’autant plus facile avec la mage d’eau qui comprend tout de suite où elle veut en venir. Ce lien entre elle, qui s’était formé tout naturellement après leur combat, fait qu’elles comprennent l’une et l’autre aisément, même si elles se voient peu. Prendre de ses nouvelles est une des rares exception qu’elle peut faire, elle qui ne communique que peu avec les autres dans ce contexte particulièrement tendu. Cela serait prendre trop de risques. Pourtant Juvia est une exception, tout comme Lyon est une exception. Parce qu’elle sait qu’elle peut leur faire confiance et aussi parce que, quelque part, elle a besoin d’eux dans sa vie, tout simplement. Tout naturellement elle avait pris des nouvelles de Fairy Tail par la suite. Pas seulement parce qu’elle en appréciait les membres, mais également pour donner des nouvelles à sa guilde et plus particulièrement à Jellal. « Tout se passe bien merci. Tout le monde est occupé pour le moment et l’ambiance est toujours la même. » La rose hoche la tête. C’est bon de savoir que les choses ne changent pas à Fairy Tail, malgré le contexte particulier et les menaces qui pèsent sur leurs têtes à tous. C’est important de garder une cohésion s’équipe et de garder le moral, aujourd’hui plus que jamais. « Erza est un peu plus forte chaque jour ! La dernière fois elle a calmé une bagarre d’un regard, c’était quelque chose d’impressionnant. » Meldy lui adresse un petit sourire à la fois amusé et reconnaissant. La reine des fées ne change pas d’un pouce et nul doute que c’est une anecdote que Jellal aura plaisir à entendre, quoi qu’il puisse en dire ou quoi qu’il puisse prétendre. L’échange d’information s’était fait le plus naturellement du monde, comme souvent lorsqu’elles étaient ensembles. C’était agréable, parfois, de pouvoir se raccrocher à ce semblant de normalité.

Une fois dans l’établissement et en tenue, Meldy contemple son reflet dans la glace, un peu septique et légèrement mal à l’aise. Mais c’est l’occasion de passer un peu de temps avec Juvia, et de le faire sans se lancer dans une quête trop périlleuse, alors elle passe outre. Elle a bien conscience que ce léger blocage n’est dû qu’au fait qu’elle n’est pas vraiment habituée à porter des vêtements trop voyants, contrairement à Juvia qui semble les trouver adorables ainsi. Elle a personnellement des doutes mais avant tout elle fat confiance à Juvia, qui semble tiquer davantage sur le menu qu’elles apprennent que sur les tenues qu’elles portent. Elle lui adresse un sourire tendre. Elle envie son insouciance et son innocence sans réaliser qu’elle lui ressemble plus qu’elle ne semble le voir. Plus qu’une amie, Juvia est presque une sœur pour elle. Un modèle.

Elle la comprend mieux que personne et c’est indéniable. « Il ne viendra pas. » Glisse-t-elle l’air de rien avant qu’elles prennent toutes les deux leurs services. Meldy a beau la regarder avec un air interrogateur, Juvia n’ajoute rien et dans le fond, ça lui permet de comprendre qu’elle sait exactement de qui elle parle. Elle ne lui a pas caché que sa relation avec lui était quelque peu compliquée et qu’il semblait avoir eu un petit crush sur elle. Laissez là croire que c’est juste un petit crush svp. « Hm… » La rose est songeuse mais elle n’a pas le temps d’y faire cas que le service commence, lui occupant ainsi l’esprit et lui pompant toute son énergie par la même occasion. Les deux jeunes femmes échangent parfois des sourires durant le service et la clientèle semble ravie de la prestation donnée. Si la clientèle est ravie, alors le propriétaire, qui leur a confié cette mission, devrait l’être également. Elles débarrasent les dernières tables lorsque la rose ose une question qui va conduire à un sujet qui, en réalité, lui brûle les lèvres depuis quelques temps. Le Vastia. « Juvia le connait oui. C’est quelqu’un de gentil et de sincère. » Meldy hoche la tête et lorsque son amie va porter les assiettes en cuisine, elle termine de passer un coup d’éponge sur les dernières tables. Gentil et sincère… Tout le problème réside justement dans le fait qu’il soit si attachant ! Lorsqu’elle revient dans la grande salle, elle lui pose une question à laquelle la rose s’attendait. « Meldy … Pourquoi poses-tu cette question ? »

Elles avaient déjà un peu abordé le sujet en échangeant de temps en temps par lacryma de communication, sans jamais vraiment entrer dans les détails parce que Meldy préférait se persuader dans l’idée qu’il n’y avait rien à dire. Juvia avait tout su de leur première rencontre dans le manoir, et de l’enquête qu’ils avaient continué ensemble dans les forêts -elle avait même calmé les ardeurs de son amie lorsqu’elle lui avait expliquée qu’ils n’avaient pas eu le choix et avaient été forcés de partager une chambre dans une auberge une nuit. Elles les avaient vu se battre ensembles à la cité royale, alors elle n’était pas étrangère au fait qu’ils s’étaient entraidés à ce moment là (comme tout un chacun l’avait fait). « Eh bien… » Commence-t-elle sans vraiment savoir dans quel sens elle devrait aborder le problème. Elles sont de repos jusqu’au prochain services et s’installent, de ce fait, dans la petite pièce prévue pour les pauses. « Il m’a souvent appelée après la bataille de la cité. Et au départ, je n'avais pas prévu de le revoir, mais il s’est montré insistant et…Convainquant. » Elle lui explique rapidement comment il avait accepter une mission touchant à la magie pour -elle est certaine que c’est bien la seule raison qui l’a poussé à faire ça !- avoir enfin un oui de sa part. « Il est très gentil, mais je reste une fugitive. Je ne sais plus comment me comporter avec lui pour lui faire comprendre que, vu ma situation, c’est impossible de toute façon… » Elle n’évoque pas ses sentiments, parce que c’est bien compliqué dans sa tête, elle n’arrive pas à y voir clair elle-même, ce n’est pas possible pour elle de tenter de l’expliquer à qui que ce soit…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 2 Mar - 22:21




Ft. Meldy chou


MMA Mage-Maid-Assistance



Leur mission venait de commencer et certainement, Juvia devait être la plus optimiste à cette idée. Se concentrer sur une tâche dont les enjeux étaient loin d’une question de vie ou de mort était reposant et elle était surtout ravie de passer ce moment en compagnie de la rose. Comparé à ces derniers jours, c’était bien la première chose qui lui donnait le sourire et pour ca, elle remerciait son amie d’avoir accepté de se joindre à elle malgré les difficultés que cela représentaient pour elle. Juvia lui était reconnaissante, vraiment. Le service avait commencé, certes plus rapidement que prévu à son goût, mais il s’était bien déroulé tout de même. Entre sourire et petits clin d’œil complice avec son amie, le temps était passé comme une flèche pour finalement arriver à la pause avec les derniers clients sortis. Elle avait rassuré Meldy avant qu’elle ne rentre sous les feux des projecteurs et visiblement, cela avait payer. Lui dire qu’il ne viendrait pas avait certainement enlevé une partie de la pression qu’elle s’était inconsciemment mise sur les épaules cependant, la bleutée ne l’aurait certainement pas embarqué dans ce genre de piège. Pas besoin de nom pour savoir qu’elle parlait toutes les deux de la même personne dont la Guilde n’était ni plus ni moins dans cette ville ce qui, en disait également beaucoup sur son amie. Si elle craignait sa présence, ce n’était pas pour le simple fait de le voir, elle en était persuadée.

Son sentiment se renforça davantage quand en débarrassant les tables, cette question se posa sur le tapis. Bien sûre qu’elle le connaissait, et elle ne manqua pas de lui dire qu’il était une personne honnête avant de lui demander le pourquoi de son interrogation une fois revenue près d’elle.  « Eh bien… » Alors qu’elles se dirigent toutes deux vers la partie réservée au personnel, Juvia ne peut que voir que son amie chercher ses mots, comme si elle ne savait pas vraiment par quoi commencer. Dans un souci de ne pas la brusquer, la bleutée s’installe face à elle dans les sièges posés au fond de la pièce et attend patiemment. « Il m’a souvent appelée après la bataille de la cité. Et au départ, je n'avais pas prévu de le revoir, mais il s’est montré insistant et…Convainquant. » Ca pour être insistant, la demoiselle en savait quelque chose. Elle ne pouvait même pas être tranquille avec Grey-sama lorsqu’il était dans les environs, comme s’il cherchait à saboter la relation de Juvia ! Pourtant, il devait savoir que Juvia n’aurait jamais d’yeux que pour une seule personne et … que cette personne ne serait jamais lui. L’un dans l’autre, elle était contente qu’il ait trouvé une personne à qui donner son amour cependant, il semblait ne pas savoir choisir ses batailles … Un sourire chaleureux sur les lèvres, la demoiselle écouta l’histoire de son amie qui se poursuivit sur une mission magique. « Etrangement, Juvia n’est pas étonnée. » Lyon était prêt à tout et elle devait bien avouer qu’il se surpassait pour ses projets d’amours ! Peut-être devrait-elle prendre exemple sur lui ? Il était fort dans ce domaine, mais la mage n’était pas non plus en reste. La fée sortit de ses pensées lorsque la rose lui répondit. « Il est très gentil, mais je reste une fugitive. Je ne sais plus comment me comporter avec lui pour lui faire comprendre que, vu ma situation, c’est impossible de toute façon… »

La bleutée l’observe un moment avant de ressentir ce poids sur sa poitrine qu’elle ne pouvait que connaître. Elle se doutait de ce qui allait se passer, elle avait déjà entendu comment elle mentionnait le mage de glace cependant, la voir perdue ainsi devant elle était une tout autre histoire. Le problème, ce n’était pas le fait qu’il la harcèle presque non … Mais bien le fait qu’elle réfléchisse sérieusement à la situation. « Meldy, tu fais partie de Crime Sorciere c’est vrai et pour moi, ton passé n’a plus d’importance. L’important, c’est celle que tu es devenue aujourd’hui. » Le passé ne devrait pas avoir tant d’incidences sur elle puisqu’à bien des égards, elle n’avait rien fait de bien répréhensible, c’était juste une enfant à l’époque, une enfant qui n’avait pas été encadrée de la meilleure des façons. « Je ne pense pas que ton statut actuel le découragera d’aucune sorte d’autant plus que si tu restes là-dessus … Il continuera à creuser. » Il ne s’arrêterait pas avec un simple je suis une fugitive bien au contraire, elle était persuadée que cela le ferait gagner davantage en assurance. « Si tu demandes à Juvia comment réagir … Soit naturelle, c’est la seule chose à faire. Si tu joues sur des détails, la situation n’ira pas dans le sens qui te convient. »

Pour l’instant, la demoiselle se contentait de l’observer en lui parlant d’une voix douce et sincère. Si elle avait bien un autre sujet à aborder, elle attendrait quelques instants. Elle ne voulait pas que son amie se ferme alors qu’elle semblait enfin mettre le doigt sur ce qui lui était sur le cœur. Elle voulait l’aider cependant, est-ce que seulement c’était une bonne chose pour elle ? si elle ne se rendait compte de rien, elle pouvait encore faire l’autruche cependant, est-ce que cela était mieux que d’assumer pleinement en prenant les décidions adaptées ? Elle ne pouvait pas choisir à sa place alors, elle tenta simplement d'en savoir plus. « Est-ce que tu l’as revu depuis ? »



Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Affiliation : Crime Sorciere
Magie : Magie perdue de la liaison sensorielle
Disponibilité : Lyon ★ Evan
Inventaire : Un PHS
Une gourde infinie
Journal Intime de Lyon ♥️
Meldy
Amour de Lyon



Dim 8 Mar - 21:47
MMA Mage-Maid-Assistance
Juvia & Meldy

A sister is both your mirror and your opposite
Partir en quête avec la bleutée était une chose que les deux jeunes femmes semblaient avoir besoin. La situation était compliquée mais Meldy n’avait pu se résoudre à lui dire non et elle avait tout mis en œuvre pour la rejoindre dans la ville de Lamia Scale en toute discrétion. La sécurité avait été renforcée dans la plupart des grandes villes et celle-ci n’y faisait pas exception. Le contexte faisait qu’il était de plus en plus difficile pour elle et pour ses compagnons de se déplacer et d’enquêter sur les guildes noires mais c’était ainsi. Ils s’adaptaient, ils arrivaient toujours à s’adapter. Il arriverait peut-être un moment où ils se retrouvaient piégés mais c’était une éventualité qu’ils avaient tous comprise et acceptée. Pour l’heure, son visage n’était encore que trop peu connu et cela lui permettait encore de pouvoir répondre présente à l’appel lorsque Juvia ou d’autres avaient besoin d’elle. Un jour sans doute cette liberté serait restreinte également. Pour l’heure elle profitait de sa vie telle qu’elle était, même si cela signifiait porter une tenue un peu étrange avec Juvia pour faire le service dans un Maid Café. Juvia avait beau trouver que cette tenue lui allait bien, Meldy restait toujours aussi septique face à son miroir. Elle s’y ferait cependant et elle n’était pas du genre à s’arrêter à ce genre de détails de toute façon.

Le premier service s’était déroulé étrangement bien malgré le manque d’expérience des deux mages et elles s’étaient toutes deux rendues dans la salle de pose pour un répit bien mérité qui leur permettait d’échanger un peu, notamment sur un sujet qui mettait particulièrement Meldy mal à l’aise, dans le sens où elle ne savait pas vraiment comment elle devrait réagir avec Lyon pour qu’il comprenne qu’il ne devait pas continuer ainsi à s’attacher à elle. Elle n’avait eu aucune inention de le revoir en premier lieu mais s’était confiée à Juvia sur son côté insistant et convainquant qui avait fait qu’ils s’étaient tout de même revus. « Etrangement, Juvia n’est pas étonnée. » La rose posa un vague sourire à l’attention de son amie. Tous les deux, ils se ressemblaient plus que Juvia n’avait jamais voulu l’admettre, et c’était sans doute ce qui faisait que, pour Meldy, elle serait des meilleurs conseils possibles. Qu’importe ce que la rose pouvait ressentir dans le fond, ce n’était même pas le sujet. C’était une fugitive et quoi qu’on puisse penser de son statut il n’en restait pas moins réel. Elle ne pouvait pas circuler librement, elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait et encore moins se lancer dans une relation sentimentale qui ne pourrait mener à rien de toute façon. « Meldy, tu fais partie de Crime Sorciere c’est vrai et pour moi, ton passé n’a plus d’importance. L’important, c’est celle que tu es devenue aujourd’hui. » Mais même si cet argument pouvait être humainement vrai, cela ne changeait en rien le fait qu’elle e pouvait s’imaginer aucun véritable futur avec qui que ce soit. « Pourtant, mon passé fera toujours partie de moi, Juvia. » Murmure-t-elle. C’était un fait, on ne pouvait pas garder que les actions dont on était fier et considérer que ce que l’on regrettait aujourd’hui n’avait plus d’importance.

« Je ne pense pas que ton statut actuel le découragera d’aucune sorte d’autant plus que si tu restes là-dessus … Il continuera à creuser. » Elle resta un instant songeuse face à ces mots. Le problème, et elle le savait, c’était qu’elle n’avait aucun autre véritable argument à lui opposer. Comment était-il possible de ne pas le trouver parfait tant il était gentil et attentionné à son égard ? Les choses auraient pu être différentes si elle ne faisait pas partie d’une guilde clandestine…Peut-être. En réalité, elle préférait ne pas se poser la question, qui était littéralement le début de la fin en son sens. « Si tu demandes à Juvia comment réagir … Soit naturelle, c’est la seule chose à faire. Si tu joues sur des détails, la situation n’ira pas dans le sens qui te convient. » Mais a rester naturelle est-ce qu’elle ne continuerait pas à lui donner de faux espoirs ? Vraiment, elle ne savait plus quoi penser ni où se placer dans toute cette histoire avec lui. Soit naturelle. Est-ce qu’avec lui ce n’était pas plus facile à dire qu’à faire ? « Est-ce comme ça que tu lui as fait renoncer ? » Elle n’était pas sans savoir que la mage d’eau avait été la cible de ses pensées par le passé, mais visiblement elle avait su lui faire comprendre qu’il devait passer à autre chose. Avancer, mais sans elle.

« Est-ce que tu l’as revu depuis ? » Son amie est d’une douceur que Grey ne doit malheureusement lui connaitre que trop peu. Difficile de croire, lorsqu’elle est trouve près de son Grey-sama, qu’elle est capable d’être si douce et si posée. Mais s’il y a bien une chose que Meldy aime chez elle c’est qu’elle se trouve être elle-même quel que soit la situation sans se soucier de ce que l’on peut penser d’elle. Juvia est une véritable perle et il est dommage que Grey ne s’en soit pas encore rendu compte. La rose s’adosse dans le fauteuil contre lequel elle est assise. « Depuis la bataille de la Cité ? » Elle hoche la tête. « Une seule fois. Puis, la sécurité a été renforcée partout, et nous n’avons pas été très libre de nos mouvements pendant quelques temps. Je ne pouvias pas prendre le risque de le voir pendant quelques temps...Ni même lui faire courir ce risque. » Lui aussi risquait d'avoir des ennuis s'il était pris à faire équipe avec une fugitive recherchée par le gouvernement. « Mais nous sommes restés en contact. Dans un contexte comme celui-ci, c’est difficile de ne pas s’en faire pour les gens auxquels nous sommes attachés, tu ne crois pas ? » Juvia elle-même recevait des nouvelles de temps en temps et Meldy donnait par la même occasion des nouvelles de sa guilde pour qu’elle transmette les informations aux fées, notamment Grey et Erza.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 21 Mar - 18:20





Ft. Meldy chou


MMA Mage-Maid-Assistance


Mission aussi étrange que reposante, les deux demoiselles étaient désormais en pause, le premier service terminé. Et si celui-ci s’était déroulé sans encombre, la bleutée était certaine que celui de soir serait davantage éreintant puisqu’en général, les gens préféraient davantage se déplacer le soir pour aller au restaurant ; quand bien même le public que l’elles essayaient d’attirer, semblait loin de la vie de famille classique. Ce serait une expérience intéressante qu’elle pourrait partager avec son amie et ca, ca n’avait pas de prix à ses yeux pour qui le principal était d’être ensemble. Ensemble dans cette misère, ensemble pour parler de sujet dont elles ne parleraient pas volontiers à n’importe qui. Parler de Lyon était surprenant, mais voyant la prudence avec laquelle la rose s’aventurait sur le sujet, Juvia ne pouvait que l’écouter sérieusement. Et si elle se doutait bien de ce qu’il se passait dans sa tête, c’était à elle de s’en rendre compte, elle ne pouvait pas interférer dans ses sentiments. Lyon était quelqu’un de bien et d’entêté si bien qu’elle n’était pas étonnée d’entendre ce qu’il était capable de faire pour passer ne serait-ce qu’un moment à ses côtés. D’ailleurs, elle était persuadée que les excuses ne tiendraient pas longtemps avec lui, à force d’insister si rien ne plus ne le retient, il finira par la toucher ce qui dans son cas pourrait être à la fois une bonne et une mauvaise chose. Meldy se prenait assez la tête comme ca, elle le savait.

Fugitive ou pas, son passé ne devait pas entacher sa vie d’aujourd’hui, il ne devait pas la caractériser en tant que personne alors qu’elle avait tant à donner. « Pourtant, mon passé fera toujours partie de moi, Juvia. » Même si ce n’est qu’un murmure, Juvia y a été attentive et est attristée de constater que son amie pensait de la sorte quand bien même elle ne pouvait que comprendre ce qui était dit. Pourtant, elle devait savoir que son statut ne l’arrêterait pas et qu’elle devait se montrer naturelle avec lui. Si elle campe sur ses positions, il finira par comprendre mais pas si elle lui ment ou se défile malgré elle … « Est-ce comme ça que tu lui as fait renoncer ? » Meldy savait, ca n’avait jamais été un sujet tabou entre elles, ni même problématique. C’était Lyon tout simplement. Bien sûre que ca n’avait pas été chose aisée au départ mais la demoiselle n’avait jamais agi différemment face à lui, elle devait donc en juger que cela s’était avéré efficace. « Juvia n’a toujours eu que Grey-sama dans son cœur et n’a jamais fait autre chose que d’agir normalement. » Quitte à se détourner complètement de lui lorsque le mage de son cœur passait à côté.

Continuant avec la même douceur qu’elle a pour elle jusqu’à maintenant, la bleutée lui demande si elle l’a revu depuis qu’il lui avait forcé la main. « Depuis la bataille de la Cité ? » Elle acquiesce d’un signe de tête alors que son amie lui répond en retour par la positive. Bien sûr qu’elle l’avait revu, avec Lyon, elle n’aurait pas pu faire autrement …  « Une seule fois. Puis, la sécurité a été renforcée partout, et nous n’avons pas été très libre de nos mouvements pendant quelques temps. Je ne pouvais pas prendre le risque de le voir pendant quelques temps...Ni même lui faire courir ce risque. » Juvia comprenait combien c’était difficile de bouger ces derniers temps, surtout au vue de leur réputation pour cette raison d’ailleurs que c’était la première fois depuis longtemps qu’elles pouvaient se voir. Le fait qu’elle ait revu le mage en disait déjà beaucoup, certainement trop pour qu’elle réalise elle-même la situation dans laquelle elle était engouffrée malgré elle. La demoiselle écoute, attentive, continuant d’hocher la tête sans émettre de jugement. « Mais nous sommes restés en contact. Dans un contexte comme celui-ci, c’est difficile de ne pas s’en faire pour les gens auxquels nous sommes attachés, tu ne crois pas ? » Elle devait bien l’avouer, sans les lacryma de communication, ils seraient tous embêtés et elle serait bien désespérée de ne pas avoir de nouvelles de son amie surtout depuis l’attaque de la cité. Heureusement, la magie permettait de belles choses comme celle de rester en contact et ce, malgré la distance qu’il puisse y avoir.

Se levant de son siège, Juvia se déplace en silence pour s’installer à côté de son amie, sourire bienveillant sur le visage. Ainsi, tournée sans sa direction, la demoiselle lui pose la question, droit dans les yeux. « Meldy … t’es tu déjà demandée la raison pour laquelle tu l’avais vu, la dernière fois malgré les difficultés ? » La bleutée n’étais pas certaine de comment entamer le sujet avec son amie qui visiblement semblait déjà assez perdue … Elle tenait à lui, c’était évident, mais visiblement elle ne comprenait pas elle-même à quel point. « Si cela était arrivé à Juvia, elle aurait tout fait pour le rejoindre peu importe les risques … » De son point de vue, rien n’était insurmontable dans ce genre de situation et elle était bien la première à le prouver. Honnêtement, elle ne pouvait que comprendre le Vastia et son besoin d’être près d’elle et dans son cas, elle serait véritablement heureuse si Grey n’agissait qu’un peu comme la rose. L’amour était vraiment quelque chose de compliqué …

Lui laissant le temps d’intégrer l’information, Juvia se dit qu’elle devrait se concentrer un sujet disons, plus simple pour elle, qui ne nécessiterait pas trop de réflexion. « De quoi avez-vous discuté la dernière fois, il se porte bien ? » Elle pourrait très bien lui demander directement c’est vrai mais à vrai dire, il fallait aussi qu’elle comprenne qu’on ne raconte pas en détail le déroulement de notre samedi soir à qui le veut. Jamais elle ne le ferait avec quelqu’un d’autre que lui, elle en était persuadée et c’était déjà un signe de trop …



Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Affiliation : Crime Sorciere
Magie : Magie perdue de la liaison sensorielle
Disponibilité : Lyon ★ Evan
Inventaire : Un PHS
Une gourde infinie
Journal Intime de Lyon ♥️
Meldy
Amour de Lyon



Mer 1 Avr - 19:21
MMA Mage-Maid-Assistance
Juvia & Meldy

A sister is both your mirror and your opposite
Si Juvia ne l’avait pas contactée pour prendre cette mission, la rose était persuadée qu’elle ne se serait jamais laissé convaincre, qu’importe la personne qui aurait pu lui proposer. Elle devait bien le reconnaitre, elle aimait la mage d’eau comme une sœur qu’elle n’avait jamais eu la chance d’avoir et de fait elle acceptait beaucoup plus facilement ce genre de choses venant de sa part. Pour tout autre personne le risque n’aurait pas été proportionnel à ce que la mission lui aurait apporté mais, dans le fond, tant que sa sécurité n’était pas vraiment mise en danger elle n’était pas capable de refuser quoi que ce soit à Juvia. Pas même de faire le service dans un café déguisée en maid. Il était bon de lâcher prise parfois, et pourtant elle ne se le serait pas permis avec n’importe qui. C’était agréable de passer du temps avec elle. Entre autres parce qu’elle savait qu’il était possible pour elle de parler d’absolument tous les sujets avec Juvia. Amie précieuse, elle était également une des rares personnes au courant pour crime sorcière et elle savait qu’elle était quelqu’un de confiance. Aussi, prendre et donner des nouvelles par son intermédiaire était toujours un plaisir, tout comme le fait de discuter de sujets plus personnels. Elle savait que quels que soient ses problèmes, la mage d’eau serait toujours de bons conseils.

Il était évident pour elle de lui faire part des tourments qui l’habitaient sur le moment, surtout qu’il s’agissait finalement d’un sujet qu’elle connaissait pour y être passée avant elle. Mais pour Juvia c’était encore différent. « Juvia n’a toujours eu que Grey-sama dans son cœur et n’a jamais fait autre chose que d’agir normalement. » C’était vrai, Juvia n’avait toujours eu d’yeux que pour le Fullbuster et elle avait toujours été franche sur ce sujet avec le Vastia. Pourtant cela ne l’avait pas empêché de s’accrocher à elle, malgré ses sentiments tournés vers un autre. En réalité cela n’augurait rien de bon pour elle, qui n’avait personne dans son cœur et qui, en toute état de cause, n’était pas si indifférente à ses charmes. Qu’elle s’y refuse pleinement du fait de sa condition n’y changeait rien. Elle ne voulait pas que son comportement le laisse paraitre, pourtant elle se posait parfois la question. Peut-être avait-il réussi à voir cela en elle, et que c’était la raison qui faisait qu’il s’accrochait tant à elle ? Non…N’était-il pas ainsi de nature ? « Hm… » Se contenta-t-elle de répondre, songeuse. Elle n’avait personne dans son cœur, alors est-ce que cette méthode fonctionnerait avec elle également ? Elle n’en était pas certaine.

Entre deux services elle répond aux interrogations de la mage d’eau sur le nombre de fois où ils s’étaient revus depuis la bataille de la cité. Le recul lui fait réaliser à quel point les choses semblent s’enchainer vite. Elle s’est prise d’affection pour lui assez rapidement, peut-être même trop rapidement elle peut se consoler en se disant que ça sera jamais pire que lui cela dit. Lorsqu’elle en a terminé avec les faits relatés à son amie, cette dernière se lève de son siège pour venir s’installer en face d’elle. « Meldy … t’es tu déjà demandée la raison pour laquelle tu l’avais vu, la dernière fois malgré les difficultés ? » La fugitive reste silencieuse…Non, elle ne s’est jamais posé la question. Elle n’est jamais allée plus loin que les faits, tout s’était enchainé d’une manière assez naturelle en réalité et cela rendait les choses bien trop déroutantes. Comme si tout se déroulait presque trop bien à chaque fois. « Si cela était arrivé à Juvia, elle aurait tout fait pour le rejoindre peu importe les risques … » Elle aurait tout fait pour se trouver auprès de Grey, elle n’avait aucun mal à l’imaginer. Est-ce que le fait qu’elle continuait à le voir, malgré les risques, signifiait qu’elle lui portait une affection plus grande qu’elle ne l’aurait cru ? C’était bien difficile à accepter…Parce que dans le fond ce n’était pas que sa propre sécurité qu’elle mettait en péril, mais celle de Lyon également. Quoi qu’on en dise, si elle était seule à en assumer les risques, alors cela serait peut-être différent. Peut-être… « Je… » Commence-t-elle. Mais elle n’a aucune idée de comment terminer sa phrase. Elle ne s’est pas posé la question. Elle n’a aucune excuse ni aucune justification, si ce n’est qu’elle avait envie de le voir. Nul besoin d’être devin pour savoir qu’elle sera tout aussi heureuse de le revoir la prochaine fois…Parce que la question ne se pose même pas, il y aura une prochaine fois. « De quoi avez-vous discuté la dernière fois, il se porte bien ? »

Changer le sujet pour discuter de choses plus légères était une initiative appréciée de la rose, qui n’avait pas vraiment envie de répondre à la question précédente -ou plutôt pas envie de regarder la réponse en face pour le moment. « Je l’ai aidé pour une de ses missions. » Ce qu’elle ne précise pas, en revanche, c’est qu’elle est persuadée qu’il a prit une mission traitant de magie noire et fait semblant de ne pas avoir le code d’entrer uniquement pour l’attirer. « On a combattu un monstre…Et il a dit que si je ne voulais pas de sa gentillesse je n’avais qu’à être odieuse avec lui et le laisser là. » Comment aurait-elle pu en être capable alors qu’il prenait soin d’elle à chaque fois qu’ils se voyaient ? C’était inconcevable. Elle soupire. « Je ne sais pas quoi faire… » C’était davantage une réflexion personnelle qu’une demande d’aide ou de conseils faite à Juvia.

Fort heureusement, elles devaient dès à présent retourner à la tâche, ce qui lui occuperait l’esprit autant que cela les empêcherait de discuter tout aussi librement. Le propriétaire était revenu dans la pièce pour leur demander de préparer la salle pour le prochain service. Il y avait toujours bien plus de monde le soir qu’en journée, aussi devaient-elles se préparer au mieux et préparer la salle. Elles nettoient les tables et y disposent les nouveaux couverts, dans leur bonne humeur habituelle. Elle prend exemple sur son amie, qui semble bien plus douée et bien plus à l’aise qu’elle…D’un autre côté, vivre en cavale n’aide pas à être une habituée de ce genre de choses. Quel dommage qu’elles soient à Lestallum et non à la cité. Meldy aurait adoré croiser quelques membres de Fairy Tail. De plus… « Tu sais, je suis sûre que Grey te trouverait adorable dans cette tenue ! » Le compliment était sincère. Même si Meldy risquait de déclencher alors dans l’esprit de Juvia les rêves de son mariage prochain avec son Grey-sama.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 15 Avr - 11:06





Ft. Meldy chou


MMA Mage-Maid-Assistance


Si Juvia était habituée à parler de ses problèmes de cœur ou tout simplement de l’élu de son cœur, le fait de voir son amie s’ouvrir un peu à ce niveau avait quelque chose d’attendrissant, et de triste. Meldy était vraiment une personne formidable qui s’était donné les moyens de changer et qui méritait d’être heureuse cependant, son passif était également un élément déterminant de sa condition actuelle. Elle le disait volontiers, on ne peut pas changer ce qui a été fait mais on peut tâcher de vivre avec. C’était un fait et pourtant, la fée ne l’acceptait pas. Ses erreurs de jeunesse ne caractérisaient pas celle qu’elle était aujourd’hui. Si la question de se détacher de Lyon n’avait jamais posé de problème pour elle, pour la rose il en était tout autre alors qu’elle lui demandait conseil. Juvia ne s’était jamais posé la question alors que son seul intérêt avait toujours été envers Grey-sama. Cela s’était fait naturellement ou tout du moins le pensait-elle. Elle n’avait vraiment rien de plus à lui dire là-dessus à part de rester naturelle ce qui, dans son cas, s’avérait probablement problématique.

Son amie ne lui répond qu’à moitié, songeuse alors qu’elle doit voir la différence de situation dans laquelle elle se trouve. « Hm… » C’est ainsi que la conversation sur leur relation vu le jour certainement vraiment pour la première fois. Juvia s’intéressait pour savoir où la rose se situait dans toute cette histoire, comme le nombre de fois qu’ils s’étaient revus. Malheureusement pour Meldy, elle avait déjà une idée bien précise de ce qu’il se passait dans son cœur alors qu’elle-même ne semblait pas s’en rendre compte et là-dessus, la fée tenta d’en savoir plus. Le pourquoi de leurs rencontres laissa place à un silence alors que la bleutée finissait par dire ce qu’elle aurait fait si les rôles avaient-été échangés. Grey-sama était tout pour elle, c’était un fait indéniable cependant, cela devait certainement être l’information de trop pour son amie qui ne savait que répondre. « Je… » La voyant en détresse, incapable de fournir un quelconque réponse, Juvia changea sciemment de sujet. Sans doute l’avait-elle poussée trop loin dans une réflexion qu’elle ne voulait pas avoir maintenant … Mais une chose était sûr ce jour-là, elle serait là pour l’écouter. Juvia serait toujours là.

« Je l’ai aidé pour une de ses missions. » Etrangement, elle ne doutait pas du fait que le mage lui ait un peu forcer la main pour arriver à ce résultat. Meldy était méfiante cependant, elle s’était laissée convaincre et pour ca, elle ne pouvait qu’applaudir silencieusement l’argenté pour une telle prouesse. Son amie ne savait pas à quel point elle était déjà tombée loin … « Oh … quel genre de mission ? » Ca l’intéressait de savoir en quoi le Lamia avait pu demander de l’aider et naturellement, la réponse ne tarda pas. « On a combattu un monstre…Et il a dit que si je ne voulais pas de sa gentillesse je n’avais qu’à être odieuse avec lui et le laisser là. » La fée l’écouta simplement avant de faire une réflexion à ce sujet, sourire bienveillant au coin des lèvres. « Mais ca ne te ressemblerait pas, n’est-ce pas ? » Elle connaissait assez la jeune fille que pour savoir que genre de comportement n’était pas dans ses habitudes et qu’elle en serait tout bonnement incapable. Lyon était réellement quelqu’un de redoutable même si pour la peine, elle trouvait ce moyen quelque peu déloyal … La rose soupira. « Je ne sais pas quoi faire… »

C’est le moment que choisit le propriétaire pour venir les rappeler à l’ordre, leur demandant de préparer le prochain service et elles se levèrent donc sans se faire prier. Préparer les nappes, les assiettes les couverts avait réellement quelque chose de reposant et actuellement, la bleutée ne pouvait que comprendre ce que devait ressentir Mira. Le gout du travail bien fait la prenait peut-être un peu trop d’ailleurs, alors qu’elle venait à s’accroupir pour tourner un verre dans l’axe qu’elle voulait, croisant par la même occasion, le regard de son amie à l’intérieur de celui-ci. Lorsque Juvia se relève et s’époussette légèrement pour se tourner face à son amie, elle reçoit un compliment auquel elle ne s’attend pas. « Tu sais, je suis sûre que Grey te trouverait adorable dans cette tenue ! »  Automatiquement, la fée se mit à rougir alors qu’elle posait ses mains sur ses joues, les yeux brillants. « Tu crois vraiment ? » La demoiselle en était toute heureuse et prête à repartir avec la tenue cependant, elle doutait fortement que le propriétaire soit d’accord avec cette idée. Hors du monde qui l’entoure pour quelques instants, elle tourne sur elle-même en se parlant à elle-même. « Juvia est adorable ! » Et une fois ces mots dits, elle ne put que s’imaginer Grey lui faire lui-même ce compliment ce qui fit battre son cœur un peu plus vite. On l’avait perdue alors que désormais elle fixait le vide, mains jointes, les paillettes pleins les yeux. Cependant, son rêve ne fut que de courte durée alors qu’en ne la voyant plus bouger, le propriétaire rappela sa présence d’un raclement de gorge qui brisa l’image qu’elle avait.

A contre cœur, après cette scène qui avait émerveillé son esprit, la bleutée se remit au travail, terminant ainsi la mise en place des dernières tables présentes de l’établissement. La suite du service arriva d’ailleurs bien vite et si le premier s’était bien déroulé, celui-ci s’annonçait pour le moins perturbant. Le patron avait parlé de changement de clientèle … et bien on dirait qu’elle était arrivée comme s’ils ne sortaient qu’à partir d’une certaine heure. Les tables s’étaient remplies rapidement et avec elle des groupes très différents dont le plus normal semblait être celui du père et de sa petite fille. A partir du moment où d’autres portaient des t-shirt de chats ou leur demandait un cœur sur leur plats, Juvia n’était plus très sûre de la qualité de ce bâtiment. Elle jeta un petit regard à son amie qui avait l’air de bien s’en sortir et c’était rassurant ! Elles devaient garder le sourire et être professionnelles après tout, peu importe l’attitude étrange de certains clients. Juvia était serviable oui, jusqu’à un certain point puisqu’alors qu’elle pensait ne pas avoir de problème avec la table la plus normale de toute, elle ne manqua pas de voir le père de famille faire tomber volontairement sa fourchette pour tenter de soulever la jupe de son amie. Ca n’allait pas se passer comme ca. « Meghan ! Tu pourrais t’occuper de cette table s’il te plait ? » Aussitôt dit, aussitôt fait et l’homme se retrouva bredouille et alors que la fée indiqua l’emplacement des toilettes à la fillette, elle adressa un regard étrangement souriant à l’homme en lui parlant à vois basse. « Votre comportement est inapproprié, vous devriez avoir honte de vous ! C’est là l’exemple que vous souhaitez donner ? » Dans sa main elle commença à créer une petit boule d’eau avant de clore la situation. « Un conseil, ne recommencez pas. » Et à ces mots, elle éclata la bulle en fermant le poing avant de partir vers son amie qui se devait se demander ce qu’il se passait. Ainsi, retournant à ses côtés, elle secoua simplement la tête par la négative. « Ce n’est rien. »



Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Affiliation : Crime Sorciere
Magie : Magie perdue de la liaison sensorielle
Disponibilité : Lyon ★ Evan
Inventaire : Un PHS
Une gourde infinie
Journal Intime de Lyon ♥️
Meldy
Amour de Lyon



Jeu 16 Avr - 15:53
MMA Mage-Maid-Assistance
Juvia & Meldy

A sister is both your mirror and your opposite
Le sujet du mage de glace de Lamia Scale n’était pas celui qui mettait Meldy le plus à l’aise et pourtant, elle le savait, quelque part elle avait besoin d’en parler à quelqu’un. Et dans le fond, elle ne voyait personne d’autre avec qui elle aurait pu aborder ce sujet. D’une bien étrange façon, alors qu’elles avaient été adversaires dans un lointain passé, elle avait trouvé en Juvia une meilleure amie, une sœur à qui elle pouvait tout raconter, elle le savait. La mage d’eau était également une grande sentimentale et il suffisait de l’entendre parler de Grey pour comprendre que ses sentiments à son égard avaient toujours été puissants et sincères. Le fait qu’elle fut jadis également convoitée par le mage de glace n’était qu’un argument de plus à tous ceux qui existaient déjà pour dire qu’elle était la personne idéale avec qui échanger sur le sujet. Meldy le savait, elle serait de bons conseils même si dans le fond elle-même ne savait pas trop où se placer dans cette histoire. Fugitive depuis ses douze ans, toute la notion même de romance lui était inconnue et maintenant elle ne savait plus quoi faire, ni même quoi penser. Elle était perdue et malgré les difficultés qu’elle éprouvait à aborder ce sujet elle savait que les conseils de son amie lui seraient d’une grande aide pour y voir un peu plus clair et trouver un peu de sens dans tout ça. Quelque part elle savait que Juvia pourrait l’aider à avancer sans faire de faux pas. Ce n’était peut-être pas grand-chose pour elle qui était habituée à exprimer ses sentiments hauts et fort. Mais pour Meldy c’était beaucoup, et rien que le fait que son amie en soit consciente l’aidait à avancer dans cette conversation délicate. Juvia était douce, et elle savait exactement à quel moment il ne fallait pas insister pour mettre la rose trop mal à l’aise. C’était presque comme si elle la connaissait depuis toujours.

Si Juvia ne pouvait pas s’exprimer à sa place, elle pouvait l’aider en l’aiguillant, posant des questions lorsque cela était nécessaire pour qu'elle puisse y voir plus clair dans toute cette histoire. Ainsi elle lui avait parlé de cette mission pour laquelle elle s’était joint à lui alors qu’ils s’étaient lancés dans l’exploration d’une sorte de temple qui servait de repaire à des mages noirs. Parce que cette phrase l’avait marquée, elle mentionna dans la conversation les mots que Lyon lui avait adressé lorsqu’il lui avait dit qu’elle n’avait qu’à être odieuse avec lui et le laisser si elle voulait qu’il cesse de prendre soin d’elle de la sorte. « Mais ça ne te ressemblerait pas, n’est-ce pas ? » La rose secoue la tête. « Je n’aurais jamais pu lui faire ça… » Elle n’aurait jamais pu faire à qui que ce soit d’ailleurs, sans doute. Mais à lui encore moins. Elle l’appréciait, elle était au moins capable d’être consciente de ça. Mais elle ne savait plus quoi faire et elle le fit savoir à son amie. Tout tait habituellement si simple avec tout le monde…C’était bien la première fois que quelqu’un arrivait à la mettre dans cet état-là. Et pourtant elle continu à nier l’évidence.

C’est à cet instant qu’elles furent remises au travail, chargées de se lancer dans la préparation du prochain service, qui s’avèrerait être bien plus intense que le premier. Elle profita du calme dans lequel elles étaient baignées pour offrir à son amie un compliment qui la fit rougir immédiatement. Posant ses mains sur ses joues, ses yeux brillaient d’émotion, ce qui ne la rendit que plus adorable encore. « Tu crois vraiment ? » Meldy sourit et hoche la tête, et voilà que la fée se retrouve perdue dans son petit monde, tournoyant sur elle-même comme une enfant à qui l’on viendrait de dire qu’elle est une princesse.  « Juvia est adorable ! » Elle le savait, elle l’avait temporairement perdue dans les rêves d’avenir qu’elle pouvait s’imaginer avec Grey. Elle la contempla avec un sourire attendrit jusqu’à ce qu’elles se fassent toutes les deux rappeler à l’ordre par le raclement de gorge du propriétaire. Après tout il les avait embauchées pour attirer du monde, mais également pour que le boulot soit fait et non pas pour les regarder rêvasser comme des adolescentes amoureuses. Ce qu’elles sont plus ou moins dans le fond.

Les préparations se terminent juste à temps pour le prochain service qui démarre. Lorsque les premiers clients arrivent, elles viennent tout juste de finir de dresser les tables et ainsi elles n’ont plus tellement le loisir de discuter de ce sujet aussi important que difficile à aborder. La clientèle, effectivement, semble bien différente de celle du précédent service. Meldy n’a cependant aucuns problèmes avec les différences de chacun et traite tout le monde de la même façon, qu’importe que les gouts vestimentaires de certains puisse être aussi…Particuliers. Elles s’étaient partagé les tables, aussi même si elles se croisaient dans les allées elles se trouvaient toujours être à une certaine distance l’une de l’autre. Elle n’avait absolument rien remarqué d’étrange lorsque son amie l’interpella. « Meghan ! Tu pourrais t’occuper de cette table s’il te plait ? » « Bien sûr. » Murmure-t-elle de bonne volonté avec cependant une petite moue interrogatrice. Le client qu’elle sert semble demander davantage d’attention qu’il n’a réellement besoin de quelque chose, mais le propriétaire les avait prévenues que cela faisait aussi partie du travail qu’il leur confiait. Lorsque la fée revient près d’elle, elle pose sur elle un léger regard interrogateur, mais son amie se contente de secouer la tête. « Ce n’est rien. » L’histoire ne dira pas que, outscreen, le type va se faire tabasser par une rouquine quand il aura quitté l’établissement. De rien Lyon.

Si aucune des deux ne s’y attendait vraiment, le service dur jusque tard dans le début de la nuit. Meldy observe, en milieu de soirée, de ses grands yeux curieux, la queue qui commence à se former en dehors de l’établissement. « L’endroit à tant de succès que ça ? » Demande-t-elle innocemment à Juvia. Pour elle qui n’a pas tellement l’habitude des grandes villes, cela lui semble fou. Le propriétaire, quant à lui, semble absolument ravi et se félicite dans son coin de ce coup de pub qui fonctionne à la folie. Lorsque le service se termine enfin, Meldy est aussi épuisée que si elle avait dû affronter une guilde noire…Comme quoi, le service dans un établissement de restauration comme celui là n’est vraiment pas de tout repos ! La salle se vide peu à peu et lorsqu’elles ont enfin terminé de tout nettoyer et de tout débarrasser, elles se posent un instant dans les fauteuils de la salle de repos. Epuisée, Meldy pose un instant son visage contre l’épaule de Juvia. « La prochaine fois je ne sous estimerais pas la mission qui nous est confiée. » Murmure-t-elle avec un sourire amusé. Cela n’en restera pas moins un bon souvenir pour elle. Le propriétaire passe les voir pour les féliciter de leur performance. Il est visiblement aux anges et dans son flot de paroles il émet l’idée qu’elles puissent revenir pour la prochaine journée à thème qu’il organisera. Elles échangent un regard. Même si c’était amusant, les deux semblent d’accord pour ne pas renouveler l’expérience cependant. Elles n’en disent pas un mot et récupèrent leur récompense avant qu’il les abandonne là. Elles n’ont plus qu’à se changer avant de quitter l’endroit.

Il fait nuit et il n’y a plus personne dans les rues, pourtant, plus par habitude que par réel besoin, Meldy remet sa capuche sur la tête avant de tourner vers Juvia. Elle la prend une nouvelle fois dans ses bras. « Merci, Juvia. Merci pour cette journée et…Merci pour tout. J’espère te revoir bientôt. Embrasse tout le monde pour moi. » Elle se détache alors enfin de son amie à regret, et lui fait un signe de la main avant de disparaitre dans la nuit.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Sam 18 Avr - 19:29
Fin du RP


Bravo à toutes les deux pour avoir fini cette quête !

En récompense, vous gagnez 200 Jewels chacune !
Meldy, pour avoir parlé de tes sentiments pour Lyon, je t'offre son journal intime !
Juvia, toi qui a été un amour et qui a su aider ton ami, tu gagnes un poster dénudé de Grey-Sama !

De rien, ça me fait plaisir !

Vous gagnez 5 points d'influence pour ce travail accompli !


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: