Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Every breath you take [Meldy]
Anonymous
Invité
Invité



Sam 27 Nov - 21:19
Guilde
&
Ronflex
Everybody seems to think I'm lazy. I don't mind, I think they're crazy.
Assis en tailleur sur le moelleux d’un tapis flottant, le Déflecteur s’octroie le luxe d’un roupillon dans ce temple à moitié enseveli par les sables, au cœur du désert corélien. Les murs couverts de runes ressemblent à une promesse de magie perdue, de sortilège unique, blanc ou terriblement noir, mais cela ne le préoccupe pas plus que cela. Sa guilde l’a déjà étudié sous toutes ses coutures, en plus d’en avoir pillé ses vestiges. Depuis peu, ils jettent dans la nature les indices qui attireront un mage ou plusieurs dans ce piège à souris. Si Midnight s'y trouve aujourd’hui, c’est que l’une d’elles est proche du but et qu’elle l’intéresse particulièrement. Il la connait de vue, pour l'avoir croisée lors de la Bataille de la Cité. La maligne était passée entre les mailles du filet, mais elle n'aurait pas cette chance deux fois. Ex-Grimoire Heart, mage à la chevelure rose dont on a certifié l’appartenance à une guilde de repentis menée par Jellal, Meldy est celle qui avait provoqué la fuite de Nihayat lors de la destruction de Lestallum. La blonde bien remontée lui a déjà fait savoir qu’elle déteste qu’on marche sur ces plates-bandes, et sans doute a t-elle de beaux projets pour cette fille, mais Midnight apprécie particulièrement le goût de l’interdit. C’est un provocateur dans l’âme, doublé d’un sadique. Pourquoi laisser la vie des autres tranquille, quand il ne peut même pas avoir un sommeil réparateur, doux, chargé de beaux songes, ou à la rigueur de néant ?

Ses pupilles s’ouvrent. Son regard pourpre et joueur se révèle. Il entend des bruits de pas. Il espère que c’est elle La dernière fois que la venue de Meldy était autant désirée, c’est Lyon qui l’attendait. Le lourd mur de pierre coulisse lentement, grondant tandis qu’il racle le sol. Comme il est installé sur le côté de la pièce, elle ne le voit pas tout de suite en entrant, il ne la voit pas non plus. Il faut rentrer. Quand elle est là, le visage de Midnight se relâche de satisfaction. Un bruit se fait entendre, comme une grille en fer refermée à fracas. La porte est toujours ouverte, mais les runes activées condamnent le passage. Un mince rictus étire les lèvres sombre de Midnight, toujours assis, jambes et bras croisés. « Content de te revoir, Meldy. Sans doute étais-tu en bonne compagnie en arrivant, mais sache que pour les minutes qui vont suivre… tu seras seule. » Minutes, dit-il, si elle réussit à tenir tout ce temps, bien sûr. Court silence, il éprouve un malin plaisir à prendre son temps. « Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu vérifies cette information par toi-même. Essaie de crier, peut-être ? » La lueur dangereuse dans ses yeux indique, qu’elle le veuille ou non, que ça va bien finir par arriver de toute façon. Pas tout de suite hélas. Elle dispose d’un PHS pour toute vérification, et échec de signalement de position si elle tente, c’est pourquoi s’il veut l’entendre vocaliser, il faudra venir la chercher. Cela tombe bien pour cette souris, Midnight est plutôt félin.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 28 Nov - 13:53
EVERY BREATH YOU TAKE
Midnight & Meldy


Long moment d’hésitation qui flotte dans l’air alors que les yeux de Meldy sont posés sur son PHS. Ce n’est pas la première fois qu’elle se retrouve dans cet état d’incertitude avant de s’accrocher à sa raison. Son réflexe le plus logique, alors qu’elle enquête avec Ultear sur les vestiges d’un temple supposément au centre du désert de Mideel aurait été d’envoyer un message à Lyon afin de l’interroger sur ses connaissances sur le sujet. Comme lors de bien nombreuses enquêtes depuis leur dernier face à face, elle finit cependant par y renoncer. Les mots du mage de glace l’avait atteint, mais elle se refusait pourtant de continuer à faire appel à lui, quand bien même il l’avait incité à le faire. Connaissant ses sentiments pour lui, elle jugeait cruel de le contacter alors qu’elle n’avait pas l’intention de revenir sur sa position, ni même sur sa décision. Ne pas entretenir de lien restait, en son sens, la meilleure chose à faire. Son besoin de le contacter se répercuta sur Juvia, sa meilleure amie qui n’aurait cependant aucune information à lui fournir sur ce sujet précis. Message envoyé, elle enfouit l’appareil au fond de sa poche pour reprendre ses recherches avec sa mère adoptive.

Les recherches se trouvent, d’ailleurs, fructueuses. Après plusieurs heures de recherche et après avoir vidé une bonne partie du contenu de leur gourde infinie, elles tombent sur l’entrée du temple et éclairent leurs pas sur les premiers mètres des vestiges. D’un commun accord, les deux jeunes femmes se séparent pour étudier des chemins différents avec la consigne d’utiliser leurs PHS respectifs pour signaler leur position à l’autre si elles devaient tomber sur quoi que ce soit d’intéressant, ou si les ennuis pointaient le bout de leur nez. Double précaution, elles ne doivent pas s’aventurer loin et se donnent pour point de rendez-vous l’endroit où elles se séparent dans quelques minutes à peine. Même chez la guilde clandestine, les mesures de sécurité se renforcent autant que possible au vu des derniers évènements. Un dernier sourire adressé à Ul et Meldy tourne les talons pour s’aventurer dans le couloir qui lui est affecté. Les planètes sont alignées pour Midnight, beaucoup moins pour la rose.

Meldy n’a aucun mal à déverrouiller le mécanisme de la lourde porte en pierre, qui coulisse pour lui laisser l’accès à une pièce aux murs couverts de runes, exactement ce à quoi elle s’attendait en venant ici. S’avançant de quelques pas dans la pièce, elle est sur le point d’attraper son PHS pour prévenir Ul qu’elle a découvert une pièce digne d’intérêt lorsqu’un bruit de grille de fer qui se referme dans un fracas résonne dans la pièce. Le bruit l’arrête dans son élan. Elle se retourne mais la porte de pierre est toujours grande ouverte. En revanche, elle réalise alors qu’elle n’est pas seule dans la pièce… « Content de te revoir, Meldy. Sans doute étais-tu en bonne compagnie en arrivant, mais sache que pour les minutes qui vont suivre… tu seras seule. » Réflexe humain mais parfaitement inutile dans le cas présent, Meldy recule prudemment d’un pas, laissant son regard méfiant sur le mage noir assit sur son tapis volant. Un lourd silence s’installe, quelques secondes. « Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu vérifies cette information par toi-même. Essaie de crier, peut-être ? » « Un fugitif ne se trouve jamais en bonne compagnie. » Souffle-t-elle. Mensonge. Mieux vaut laisser à Ultear l’avantage de la surprise si elle venait à s’inviter au milieu de ce petit tête à tête…Ou la laisser hors des radars du grand psychopathe si Meldy tombe avant son arrivée. Ce que la rose préfèrerait presque, à bien y réfléchir. Feraient-elles seulement le poids, même à deux ? Elle préfère savoir Ul loin de Midnight. En sécurité. En supposant qu’il est seul.

Elle ne lui fera pas le plaisir de crier, d’hurler, de demander de l’aide. Qui pourrait venir, au beau milieu du désert, de toute façon ? Une nouvelle fois, elle recule d’un pas. Elle connaît la réputation du sadique lui fait face, et la lueur qui brille dans ses yeux montre qu’il s’amuse déjà de cette situation, alors même qu’il n’a pour le moment lancé aucune offensive sur elle. Veut-il lire son désespoir ? Elle ne lui fait pas le plaisir de lui offrir un tel spectacle. Réflexe ou acquis de conscience, elle attrape cependant tout de même son PHS pour essayer de lancer un signalement. Il y a un monde entre ne pas vouloir mettre Ul en danger et appeler des renforts conséquents en ce lieu reculé. Mais le PHS ne capte aucun signal et se trouve être totalement inutilisable. Elle retient un râle et relève les yeux vers le prédateur qui lui fait face. Sur la défensive, elle invoque ses lames qui restent pour le moment en suspension près d’elle. Elle sait qu’il est inutile d’attaquer le déflecteur pour le moment. Alors elle observe et guette le bon moment pour envoyer ses lames, celui où il lancera lui-même une attaque et où elle aura des chances que son attaque touche sa cible. Ce qui la laisse elle-même vulnérable face à cette première attaque…

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 16 Jan - 20:19
Guilde
&
Ronflex
Everybody seems to think I'm lazy. I don't mind, I think they're crazy.
« Un fugitif ne se trouve jamais en bonne compagnie. »Elle a l'air d'espérer l'intimider, apparemment. « Je vois. » Qu'elle soit accompagnée de Jellal, ou d'Ultear, ou même des deux, cela n'a pas beaucoup d'importance maintenant que le piège s'est refermée sur elle seule. Très vite, elle s'en rendra compte. En attendant, Midnight n'attaque pas directement le gibier. Un petit sourire vicieux étire ses lèvres tandis qu'il laisse d'abord la peur gagner sa proie petit à petit. Il faut qu'elle se rende compte qu'il n'y a pas d'échappatoire, que ses amis n'arriveront pas à temps, qu'elle ne peut pas demander de l'aide. Alors qu'elle fait ce triste constat sur son PHS sans réseau, une illusion de Midnight l'observe toujours avec malice et sournoiserie tandis que l'invisible s'éloigne afin de surprendre l'ennemi par le flanc, dans le silence le plus complet. En dépit de la menace, la rose ne lui fait pas le plaisir de montrer sa détresse. Ce n'est pas grave, il la lui arrachera volontiers. Il faut bien réussir, là où Daria a échoué. Des lames roses apparaissent près d'elle, tenant en joue l'illusion qui émet un rire railleur. « Tu t'imagines pouvoir t'en sortir ? Pauvre sotte, je suis derrière toi. » Mensonge, évidemment. Il est à sa gauche ! Ses lames d'air attaquent au flanc, éclatant l'illusion et le révélant à la place où il est réellement l'espace d'un instant. Ses épées pourraient découper des bâtiments entier mais il ne fait pas le plaisir à la rose de lui offrir une mort rapide : il leur donne une taille raisonnable et fait une entaille propre dans le dos qui ne la scie pas en deux, mais qui est assez profonde pour l'allonger. Le Déflecteur a une affection particulière pour les coriaces.

« As-tu réfléchi aux derniers mots que tu souhaites prononcer ? Il n'y aura que moi pour m'en souvenir, mais c'est mieux que personne. Profites-en, tant que tu peux encore parler... » Si elle le peut encore en fait, il ne connaît pas son seuil de tolérance à la douleur. Vu son niveau, il doit bien en avoir encore pour quelques minutes à s'amuser. Et pour lui arracher les cris qu'il cherche tant, l'index de Midnight se pointe vers sa victime. Un vent coupant s'élève autour d'elle, coinçant la jeune femme dans un tourbillon de souffrance infini qu'il fait durer plusieurs secondes avant de la laisser retomber, avec un silence de quelques secondes. « Je suis curieux... à quoi penses-tu, maintenant ? » Est-ce qu'elle pense aux gens qu'elle aime, est-ce qu'elle s'imagine un scénario où elle s'en sort, est-ce qu'elle se demande s'il y a une vie après la mort ? Il pourrait tuer des civils à la pelle et se foutre pas mal de leurs états d'âmes, mais quelques privilégiés suscitent un certain intérêt chez lui.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 20 Mar - 18:42
Suite au reroll de Midnight, ce RP est archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: