Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives d'Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Partie I - Nyx] Conquête du Nord
Anonymous
Invité
Invité



Ven 19 Nov - 22:53
Campement
Avec les températures basses qui vous mettent rudement à l'épreuve, vous comprenez que l'établissement d'abris vous est nécessaire. Etablissez plusieurs campements. Attention, vous n'êtes pas seuls, soyez ingénieux dans vos méthodes.


Conquête du Nord - Première partie & Leur débarquement à Norest fut un véritable fiasco. Un mort, une Liz dans la lune, un échec de leur soit-disant conseiller, Reaper avait des lacunes à combler pour redorer son blason. On décida de gagner du terrain et du temps en grignotant les espaces que le gouvernement s’était appropriés. Lizbeth leur avait transmis une carte à cet effet, dont l’approximation fut d’emblée précisée. Malik décida donc de faire appel à Shinsegi pour cette expédition semi-aveugle. Sur les plaines glacées, sa reine lui faisait l’honneur de l’accompagner. Toute digne conquérante, Nyx était toujours parmi les premières à poser le pied sur les territoires qu’elle venait réclamer. L’âme qui les accompagnait se tenait à carreaux en sa présence. Ses logorrhées ne souffrirent d’aucun mot de travers. Malik lui ordonna tout de même de se taire. Muet, Shinsegi ralentit la marche pour se mettre à côté de la reine qu’il admira dans le détail. Les émotions et pensées de Malik influençaient ses âmes, d’où leur fascination commune pour Nyx. Le problème de Shin, c’était son cruel manque de correction. En remarquant sa proximité à la déesse, le commandant frappa son torse du plat de la main. Shin tituba vers l’arrière comme un enfant, et s’effondra sur son séant. Sans émettre de plainte, il se redressa et reprit sa route derrière eux avec docilité.
Le brouillard s’était dissipé, laissant derrière lui un froid humide et hostile. De temps à autres, un vent sifflait, frappait leur peau, soulevait leurs capes et agitaient leurs fourrures.

« Je n’irais pas par là si j’étais toi » dit Shinsegi.

Alors qu’il comptait contourner les falaises par la gauche, Malik s’arrêta.

« Lizbeth nous a transmis la carte des campements.
— Tu fais confiance à ceux qui tirent ses ficelles ? »

S’il y avait un domaine dans lequel Shinsegi ne se trompait jamais, c’était bien le repérage. Les signes de la nature étaient les plus fiables. Malik ignorait ce qu’il avait perçu, la direction du vent, de la fumée, la moindre odeur mais, il devait nécessairement avoir raison.

« Il me semble plus sage de le suivre. », dit-il à sa reine, l’invitant à faire de même.

Son équipier ne s'était pas trompé. Shinsegi signala la présence d’un campement avant que leurs yeux ne puissent les voir, ce qui leur permettait d’anticiper la prochaine stratégie. Malik s’assura tout d’abord qu’il n’y avait bien aucun piège ou dispositif magique pouvant signaler leur position à l'ennemi en amont. Shin répondit au négatif, les soldats n’avaient pas encore eu le temps de faire appel aux poseurs de runes. Ils évoluaient encore dans le confort de se croire isolés d’une réelle menace. De simples tours de garde étaient menées pour éloigner les monstres. Malik fit apparaître Seifer. Il remplaça ensuite Shinsegi par Ophélia, qui se chargea de les faire disparaître par illusion touchant deux sens  : vision et son. Il fallait anéantir l'adversaire en moins d’une poignée de secondes, afin de supprimer la moindre chance d'un appel à l'aide.

Malik s’engouffra le premier dans la grande tente de commandement. Les installations étaient encore rudimentaires. Cinq soldats parlaient entre eux des absurdités qu’ils feraient une fois rentrées à la Capitale. Malik s’installa avec lenteur sur le banc, à distance raisonnable du caporal qui nettoyait sa lame au chiffon. Ni trop loin, ni trop près. Il sortit silencieusement son long couteau. Après un temps d’attente, où il échangea un regard avec Seifer, son bras fendit l’air et trancha la gorge dans un giclement d’écarlate. Le couteau alla ensuite se planter sur le front d'un autre homme. Seifer aussi venait d’abattre tout aussi rapidement deux ennemis, la course au troisième fut gagnée par l’âme, qui adressa un petit sourire sardonique à son maître. Malik ne lui accorda pas l'honneur d'une réplique amère. D’après Shinsegi, deux hommes allaient revenir de leur tour de garde. Il fallait les attendre. Le regard du blond s'arrêta sur un caisson de boissons.

« Je vous sers quelque chose, ma reine ? »

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Le Commandeur
Disponibilité : Noé †
Nyx
Cruella d'Enfer



Dim 21 Nov - 13:08
 
Conquête du Nord

Nyx & Reapers

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
En dépit de toutes les mésaventures de chacun, son plus fidèle protecteur ne l'avait pas déçu jusque là. La reine laissa ses troupes éprouvées au vaisseau et accompagna Malik dans une étape importante pour la suite de leur exploration : limiter les avancées du gouvernement en s'appropriant leurs espaces. Malik était le seul encore apte à s'en occuper, mais il était hors de question de le laisser seul. Nyx avait de toute façon pour coutume d'appréhender elle-même les territoires qu'elle comptait conquérir. Les libertés que prit Shinsegi ne la dérangèrent pas. Le petit sourire au coin de ses lèvres s'accentua lorsque le blond repoussa l'effronté. Elle fit entièrement confiance au commandant pour l'itinéraire et chevaucha une partie du chemin le griffon de celui-ci, Mephisto, dont elle se sépara lorsqu'ils approchèrent d'un campement. Ophélia leur permit de poursuivre leur avancée vers les tentes sans être repérés.

Nyx suivit Malik dans la tente et prit place sur un des sièges individuel en bois. L'endroit comportait deux bancs, dont un où s'assit Malik, une table avec une carte étendue dessus, et divers caisses de ravitaillements. Une lampe à lacrima était accrochée au plafond par une chaine. Son regard d'or continua de détailler les lieux tandis que le carnage s'opéra, lancé par Malik. En quelques rugissement d'acier et gicles de sang, un calme s'installa. « Je vous sers quelque chose, ma reine ? » « Si c'est du vin rouge... » Elle se pencha légèrement tandis qu'elle l'observa fouiner. Ils constatèrent ensemble que les soldats n'avaient pas pu s'offrir ce luxe. « Tant pis. Tu peux te servir », autorisa t-elle. Avant cela, il fallut réduire au silence les deux soldats venus au rapport pour échanger leur tour de garde avec les quelques morts ci-présents. Nyx voulut avoir l'avis de Shinsegi avant de poursuivre. Après étude, l'âme leur confirma que d'autres soldats allaient revenir. En attendant, Nyx jugea que ce campement, bien qu'encore primaire, conviendrait au Reapers comme lieu de sauvegarde. Elle demanda à Malik de contacter des membres de la guilde pour sécuriser l'endroit de la meilleure façon, celle que l'armée avait tardé à faire. Seifer guetta dehors en l'attente de leurs troupes, écartant lui-même les monstres affamés venus chercher de la chair fraiche. Une fois que le campement fut investi par les reapers, ainsi que les runes de protection et de garde posés, la conquérante put reprendre la route avec son commandant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 28 Nov - 0:56

Conquête du Nord - Première partie &Les caissons contenaient essentiellement des bouteilles d’eau. Malik ouvrit une des gourdes d’hiver et sentit un peu d’alcool à l’intérieur, destinés à ceux qui faiblissaient devant le froid. Rien à voir avec du vin. Il le signala par un signe de tête négatif à sa reine. Elle l'autorisa à boire. Sans elle, il n'en avait pas l'envie. Au vent soufflant dehors se mêlèrent deux voix distinctes. Malik se plaça furtivement à gauche de l’entrée de la tente, dissimulé par le pan de celle-ci. Il sortit lentement l’épée de son fourreau tandis qu’Ophélia opérait l’illusion de la scène à laquelle ils avaient assisté en venant. Les cadavres, Malik et Nyx furent effacés au profit de soldats en train de bavarder. Les sentinelles entrèrent en saluant et, Malik frappa deux coups nets.

Après la nouvelle effusion de sang, Shinsegi remplaça Ophélia pour présager de la suite. Malgré son air paumé, il était le plus à même d’orienter les Reapers dans un contexte où les informations reçues jusqu’à présents ne pouvaient être considérées fiables. Le commandant détailla la carte que les soldats avaient déployée sur la table. Elle n’indiquait pas les autres campements. Il s’agissait néanmoins d’une cartographie qui pourrait compléter la leur. Shinsegi les informa, après s’être baladé dans la tente, que d’autres personnes allaient revenir. Le regard du blond balaya les lieux à son tour, cherchant ce que son âme avait pu voir qui le laissait présager cela. La réponse était forcément dans l’espace, Shinsegi ne voyait pas l’avenir. Il utilisait les signes du présent pour l’anticiper. Il y avait moins de places assises que d’hommes morts. Était-ce donc les tasses qui l’avaient interpellé ? Des objets laissés qui semblaient n’appartenir à personne d'ici ? Des odeurs ? Malik dut accepter le fait qu’une fois encore, ses yeux ne voyaient pas.

À la demande de sa reine, il contacta par lacrima du renfort Reaper arrivé par la voie des mers et indiqua leur position. Par le même procédé qu’avant, il élimina les soldats déclarés par Shin. Seifer monta la garde dehors et ils prirent leurs aises en attendant que leurs alliés investissent et sécurisent les lieux. Après avoir étudié la carte, l’âme indiqua de l'index un des endroits où il trouverait pertinent d’installer un campement mais, aussi, où le gouvernement, lui, aurait trouvé pertinent de le faire.

« Ils sont aveugles » dit Shin.

Malik ajouterait que même avec d'excellents yeux, ils ne seraient pas foutus de prendre de bonnes décisions.

Il rappela Méphisto pour sa reine, afin qu’elle n’eût pas à s’encombrer de la marche. Ils se mirent en route en laissant la tête à Shinsegi. Ils rencontrèrent divers créature, des serpents de glace et, plus interpellant pour Malik, des morts. Son épée pourfendit les obstacles avec aisance. Il fit le fier un moment mais, réclama à un moment l'assistance de Seifer par crainte de ne pas faire parfait bouclier devant sa reine. Qu'elle lève le petit doigt serait un échec.

« Une malédiction lève les défunts et les dirige. Je me demande si Eulmore est la clé pour obtenir le contrôle de ces terres. Si un régent tire les ficelles, il aura l'honneur de vous céder la place. » déclara Malik sans l'ombre d'un doute, tout arrogant qu'il fut.

Il se tourna vers elle, sourire aux lèvres.

« Les terres de glace vous siéent à merveilles, après tout. »

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Le Commandeur
Disponibilité : Noé †
Nyx
Cruella d'Enfer



Dim 28 Nov - 22:59
 
Conquête du Nord

Nyx & Reapers

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Un sortilège élevé de nécromancie était à l’œuvre ici. Malik était capable de réveiller les morts et les faire combattre pour lui, mais pas aussi longtemps. Assise sur Méphisto, Nyx observa les combats avec attention. Le commandant se résigna à faire appel à Seifer pour ne pas se laisser déborder. En achevant sa besogne, l’Iesar fit une réflexion similaire à ce qu’elle imaginait. Le poseur de malédiction contrôlait peut-être les âmes de ce continent. Une personne, ou un groupe. « Les terres de glace vous siéent à merveilles, après tout. » « N’est-ce pas ? » répondit la déesse avec un doux sourire. Ils reprirent la route. L’âme de Malik demanda autorisation de changer d’itinéraire : il avait perçu un lieu d’établissement idéal pour leur camp, un renfoncement large et en cul-de-sac dans une falaise de glace. Nyx acquiesça et laissa Malik et Seifer nettoyer la zone pour faciliter le transport des marchandises et l’établissement du campement par leurs alliés.

Ils s’installèrent dans la cavité en les attendant et établirent un feu. Certes ils avaient l'habitude des températures glaciales mais prendre ses précautions leur permettait de tenir sur la durée. Une tempête de neige était si vite arrivée ! Le pouce de la reine frotta le rubis incrusté dans le pli de son gant, ce qui diffusa une douce odeur de jasmin accompagnant celle du bois brûlé. « Après celui-ci, nous devrons établir deux derniers campements. Un que l’on réquisitionnera à l’armée de Mystogan, un autre qu’il faudra rapprocher au mieux d’Eulmore. Il me semble judicieux d’investir un des villages. Je saurais faire en sorte que ma présence soit désirée » dit la malicieuse. Elle était néanmoins prête à écouter l'avis du commandant et de son âme intuitive sur la suite des événements. « Sais-tu ce qu'il advient de Lizbeth ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 2 Déc - 0:30

Conquête du Nord - Première partie & Dans la brume et les blizzards qui s’épaississaient à mesure de leur avancée, aucun imprévu ne saurait le surprendre. Nyx accorda crédit aux conseils de Shin sur l’endroit où s’établir. Au sein d’une grotte, ils se préservèrent quelques temps des couteaux de gel sifflant dehors et se réchauffèrent autour d’un feu. Malik donna un hochement de tête à l’ordre de sa reine. Shinsegi se montrait taiseux, c’était un consentement de sa part. S’il trouvait faille, il aurait eu l’incorrection de le dire.

« Sais-tu ce qu'il advient de Lizbeth ?
— Elle n’a pas répondu à mon dernier message. Pour autant, je ne pense pas qu’il lui soit arrivé malheur.
— Je ne te répondrai pas non plus si j’étais en bonne compagnie » dit Shin.

Malik ne releva pas. Ils savaient tous que Lizbeth pouvait nouer des amitiés en restant aussi longtemps chez l’ennemi. Des liens fragiles, imaginait-il, à la façon qu’on pouvait faire avec les membres de Lux Requiem ou de Blood Moon. Ça ne changeait pas pour autant son allégeance. Il se leva.

« Seifer va escorter nos hommes pour plus de sûreté. Je serai dehors en attendant. Si vous avez besoin de quoi que ce soit... »

Malik inclina la tête avant de sortir. Il fallait quelqu’un pour remplacer l'âme et faire le guet. Quelques minutes plus tard, les cargaisons furent acheminées dans la grotte. Malik et sa reine partirent dès la pose des premières runes, suivant l’âme intuitive qui les guiderait vers le prochain campement de l’armée ennemie. D’étranges créatures croisèrent leur route, une meute de monstres mi-cerfs, mi-hommes dépassant les deux mètres. Ils ne firent pas plus long feu que les monstres précédents. La première méthode ayant porté ses fruits, Malik usa du même schéma sur le deuxième campement militaire. Il fit appel à Ophélia pour leur permettre de se glisser parmi le groupe et effectuer un carnage sans vague, en un éclair, afin de ne laisser à personne la possibilité de faire appel à une aide extérieure.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Le Commandeur
Disponibilité : Noé †
Nyx
Cruella d'Enfer



Sam 4 Déc - 15:06
 
Conquête du Nord

Nyx & Reapers

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Son commandant se devait de l'abandonner pour monter la garde en l'absence du combattant. Nyx acquiesça, mais il n'était pas question de rester seule. Elle avait ses caprices. « Laisse-moi Shin. » Nyx savait être patiente en bonne compagnie et les âmes de Malik se montraient très courtoise avec elle. La reine n'avait jamais vu les mauvaises facettes de l'intuitif, peut-être Malik ne serait-il pas serein de le laisser trop longtemps avec elle, mais il n'avait pas le choix. Plus les secondes s'écoulèrent, plus l'âme se montra bavarde, sans pour autant franchir de limite avec elle. Une fois les installations acheminées, et la sécurité mise en place, ils prirent la route vers un campement de l'armée. Sur présomption au départ, l'âme peaufina leur trajectoire. Nyx n'eut aucun besoin d'intervenir malgré l'hostilité du continent, Malik domptait les obstacles seul à chaque fois.

Le deuxième quartier militaire se présenta à eux. De la même façon qu'auparavant, ils entrèrent dans une tente de commandement grâce à une illusion. Malik tua les soldats sur place par effet de surprise, puis à mesure qu'ils venaient. Ils vidèrent ensuite la deuxième tente de la même façon avant d'envoyer leur localisation aux autres Reapers. « L'armée de Mystogan a très mauvais goût, mais nous allons y remédier. Cette approche nous aura fait gagner du temps. Je vais laisser le soin à Lucius de déterminer s'il faut téléporter les campements réquisitionnés pour plus de sûreté. Il nous faut désormais investir un des villages cerclant Eulmore. » Lorsque leurs soldats arrivèrent pour poser les sécurités autour de leurs nouveaux quartiers, Malik lui annonça que Lizbeth s'était manifestée. Elle revenait parmi eux. Les lèvres de la reine se relevèrent en un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 11 Déc - 18:28

Conquête du Nord


Fin du Jeu



Bravo pour cette mission réussie !
En plus de marquer davantage votre empreinte sur le continent Nord, vous grignotez l'espace de l'armée, ce qui était bien pensé.
Vous recevez 14 points d'influence, Nyx pour les décisions et sa présence dans la revendication des territoires, Malik pour l'exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: