Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camping Sauvage - Zazy
Anonymous
Invité
Invité



Dim 14 Nov - 13:36
Camping Sauvage
Au Sud d’Altissia, une nouvelle station de vacance vient d’ouvrir, pour le plus grand plaisir des edorasiens. Seulement, à peine l’ouverture faite qu’on se plaint que les jardins sont hantés ! Votre mission : veillez une nuit dehors et trouvez la cause.
Récompense : 500 Jewels et un pass illimité gratuit pour dormir à l’hôtel


 
Camping sauvage

Sting & Zazy

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Assis sur un fauteuil près de la dormeuse, le dos courbé, les coudes appuyés sur les genoux, prostré, Sting ne dit rien. Son regard chargé de deuil observe longuement le visage endormi d’Akané comme s’il lui demande à chaque seconde des excuses. Quand il sera sorti, il devra affronter le monde extérieur le menton relevé, le dos droit. Il ne se sent pourtant pas à la hauteur du rôle de maître, bien qu’il doive faire semblant du contraire. Pourtant tout le monde s’en tire mal, à l’exception de Fairy Tail. Blue Pegasus a été décimé, le bâtiment Lestallum a été détruit et Jura a été tué. Dernièrement, c’est le meilleur élément de Sabertooth qui est tombé, devant lui, sans qu’il n’ait rien pu faire. On ne sait pas quand elle se réveillera. Le blond prend quelques minutes de plus pour se ressourcer près d'elle avec Lecter, qui ne dit rien non plus. Lui aussi a assisté au combat contre Skyadrum. Quand Sting ressort, c’est la fin de matinée. Son visage est neutre au départ, puis il croise des tigres qui le saluent et qui lui rappellent par leur sourire et leurs questions sur l’état d’Akané que, d’une part, elle n’est pas morte, et d’autre part, la vie continue. Eucliffe reprend peu à peu ses manies tyranniques, notamment en rappelant à certains membres que s’ils souhaitent rien foutre, y a toujours Lamia Scale pour les accueillir. Les interpellés se pressent pour prendre des missions, et montrer leur bonne volonté. Pour sa part, le Dragon Blanc ne  fait pas que l’ouvrir, il a l’intention, lui aussi de se remettre sur les rails très vite. « Rogue n’est pas dans le coin ? » demande t-il à Lecter. « Je ne l’ai pas vu, Frosh non plus n’est pas là. » Ils sont peut-être déjà partis en quête ? Arrêter de sortir de la guilde serait reconnaître la défaite. Ils n’ont pas perdu.

Sting s’arrête devant la petite blanche au talent des confiseries. « On m'a raconté que t'étais allée toute seul à un festival ? Combien de fois j'dois vous répéter de toujours faire vos missions en équipe ! » Il lève la main devant son visage et claque ses doigts, le bruit étant destiné à réveiller son attention. Elle a un sérieux défaut avec ça aussi, la petite. « Tu n'as pas le niveau pour être arrogante. » Il sort le contrat de chasse de sa poche et lui colle la feuille froissée devant le nez. « J’ai cette demande d'Altissia. Une nuit de veille. Ça rattrapera tout ce temps que tu passes à te tourner les pouces, et on devrait avoir le temps de t'entrainer un peu. À moins que tu veuilles rejoindre Akané, elle a un lit deux places. » Altissia se trouve à Solest. Cela signifie qu’ils vont devoir prendre… les transports. Sting va encore se retrouver accroché à la rampe de sécurité, sa tête blafarde au-dessus du vide, préparé à gerber. Avec Lecter perché sur son épaule et lui tapotant la tête. Tant pis. La fin justifie les moyens. « Je ne crois pas à cette histoire de fantôme. Et toi Sting ? » demande l’exceed en marchant avec eux.  « Non plus. Je pense que c'est l'oeuvre d'une bande de petite frappes. »   « Si on passe la nuit là-bas, on va pouvoir goûter leur homard. » « C'est exactement ce que je me disais » Un grand sourire affamé barre le visage du Chasseur à cette réponse. Il n'est pas très sucre, le Sting.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 29 Nov - 15:36
La journée de Zazy avait biens commencer aujourdhui elle avait préparer ses prochaines ventes toute la nuit et était donc un peu somnolente mais néanmoins ce n’était pas une raison pour ne pas aller voir ce qui lui faisait office de famille de substitution !

C’est pour cela que la petite était venue tranquilement a sabertooth après sa soirée de travail pour chercher quelqu’un avec qui faire une mission…

L’arrivé du maitre avait surpris Zazy, elle ne discutter pas souvent avec lui devant gérer entrer mission et entreprise pour biens mener sa vie et surtout le fait de lu iraler dessus lui avait fais mal. La jeune fille faisait de gros efforts et même si elle savait que son travail été dangereux la menacer même pour de faux toucher son petit coeur en guimauve ce qui la mis presque directement au bord des larmes arborant une bouille toute triste…

Néanmoins visiblement le maitre semblait ne pas tant lui en vouloir, après tout il venait de choisir de partir en mission avec elle ! En plus il parler de l’entrainer c’était génial !
C’est donc de très bonne humeur que Zazy avait commencer à préparer ses affaires en suivant le maitre de guilde son sac biens remplie, biens sur comme d’habitude la moindre chose attirer son attention que ce soit Lecter le chat grognon et malpolie volant ou les autres chats et bestioles de la ville, bien sur comme toujours avec son statut de confiseuse les enfants aurait d’habitude approcher Zazy mais cette fois ci la présence de sting les avaients décourager seul deux ou trois vainrent saluer la jeune mage qui récompensa leur courage en leur donnant quelques bonbon.

Finalement Zazy finit par tourner la tête alors qu’il ce rendaient vers le transport en grignotant une sucette qu’elle avait ramasser dans son sac lachant d’une voie douce et gentille dépourvue d’aggréssivité:

-Dite Maitre Sting ? Vous avez pas un problêmes avec les véhicules ? je veut dire vous auriez peut-être dus laissez quelqu’un d’autre venir avec moi… Il faut pas que vous vous ruiniez la santé pour quelqu’un d’inutile comme moi…

Elle baissa la tête toute géner, elle n’aimait pas être une cause de souffrance pour quelqu’un c’était pour cela qu’elle n’avait jamais voulue être une guerrière malgrés les prédisposition dus à l’éducation de son grand-père, néanmoins elle ne chercha pas plus allant jusqu’à l’héliport en se remettant à chantonner une comptine avant de s’arréter devant Sting au moment ou ils prenaient les tickets elle se tourna alors vers lui et lacha finalement:

-Maitre je peut vous poser une question ?

Avant que ce dernier n’est pus répondre Zazy visa et tira dans la bouche de Sting un bonbon, un “simple bonbon” que Zazy avait l’habitude de produire pour aider les gens qui avait des cauchemards récurent, ce dernier assurer un sommeil reposant sans aucun rêve possible et posséder un effet relaxant pour les muscles, ainsi si son tir avait réussis Sting s’endormirais dans moins d’une minute et elle n’aurait plus qu’à le trainer dans le véhicule et à le laisser dormir le temps du trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 15 Jan - 0:03
 
Camping sauvage

Sting & Zazy

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
« Dite Maitre Sting ? Vous avez pas un problèmes avec les véhicules ? je veut dire vous auriez peut-être dus laissez quelqu’un d’autre venir avec moi… Il faut pas que vous vous ruiniez la santé pour quelqu’un d’inutile comme moi… » « Du coup, c’est quoi ton plan de génie pour le quotidien chasseurs de dragon ? Rester chez eux alors que les missions s’empilent ? » rétorque le maître avec aplomb. Qu’un tigre se dévalorise, c’est déjà assez embêtant, mais si en plus de ça, elle s’imagine qu’un malheureux handicap peut empêcher Sting Eucliffe d’avancer... ! Là, on s’attaque à sa fierté, et ça l’agace. « Tu n’es pas inutile, c’est ta remarque qui l’était. » À l’achat des tickets, elle s’adresse de nouveau à lui. « Maître, je peux vous poser une question. » Un air exaspéré s’empare de ses traits et il ouvre la bouche pour faire remarquer que, crétine, t’en poses déjà une là, et si t’as pas demandé de permission pour cette question, pourquoi t’en demande une pour celle d’après. Mais le tigre est coupé dans son élan de vanne par un bonbon qui lui est jeté dans la bouche. Il le gobe au passage et se donne le temps de l’avaler (c’est un homme simple Sting, on lui donne à manger, il mange), sa réplique bien sentie peut bien attendre deux secondes. Sauf que ni une ni deux, il tombe comme une mouche, la tête en avant. Sans sa consistance solide, son nez se serait pété par terre. Il ne se sent pas être porté et chargé à bord du transport. Interloqué, Lecter s’adresse à la blanche. « Tu as mis le maître  KO ! »L'exceed veille sur Eucliffe durant le voyage, soulagé de le voir dormir si paisiblement alors qu’il devrait être en train d’agoniser la tête par-dessus le vide à arroser Edoras de sa gerbe.

Quand Sting émerge, l’héliport est en état d’arrêt. Il se redresse d’un bond et s’émerveille de voir l’imposante citadelle d’Altissia devant lui, tout ça sans avoir eu à subir son mal des transports – le voyage entre la Capitale et Solest est long ! Et dire que Zazy se considérait inutile... elle mériterait des baffes celle-là. Cependant, Sting est content d’elle. Un petit sourire aux lèvres, il lui tapote la tête et s’active à sortir de l'appareil en étant houspillé par l’équipage, car ils sont les derniers à partir. Le maître vérifie l’emplacement du camping à partir du GPS de son PHS et ils s’y rendent à pied. Durant les quinze minutes de marche, Sting briefe Zazy sur le fait que l’ouverture de la station de vacances Del Luna s’est accompagnée de plaintes des premiers clients : apparemment, il y aurait une activité bizarre à l’extérieur après le coucher de soleil. Les lieux seraient hantés, selon les dires de quelques clients. « D'abord, on va interroger le personnel sur place pour voir s’ils ont relevé ces activités aussi. On n’est pas l’abri que des clients ait raconté des salades pour se faire rembourser l'oseille. Inutile d’être ensemble pour ça, on n’aura qu’à se séparer. Ensuite, on visitera les lieux ensemble et on attendra la tombée du soir.  » Fantôme, zombie, ou autre, ça ne résisterait pas longtemps à sa patate.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: