Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Daria] À moi la vengeance, à moi la rétribution
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Lun 1 Nov - 19:41

À moi la vengeance, à moi la rétribution
Bradwalker
En avant, était parti la commandante, poussant de l’éperon la monture pour un envol hâtif, dans la fébrilité de l'urgence. S’étant trouvée avec Svetlana sur la dernière ligne droite des missions du nord, elle avait bénéficié de soins éclipsant l’utilité des bandages sur son corps, dont les parties visibles s’étiolaient petit à petit par la force du vent. Il y avait suffisamment de route pour qu’elle s’interroge sur l’état d’esprit d’Ethan à l’heure de l’alerte, lui, Commandant de la Division défensive, absent à un moment crucial, porté volontaire à une expédition qui ne relevait plus de son champ d’exercice depuis qu’il avait quitté la Seconde. Lui jetterait-elle la pierre ? Non. Tout d’abord car, elle l’avait déjà fait. Ensuite, l’écarlate se trimballait un imposteur dans ses rangs depuis un bout de temps. Bien qu’elle s’en fût déjà suffisamment doutée pour mettre River en garde, l'information était tombée de manière officielle peu avant celle de la présente attaque. À croire que les mauvaises nouvelles attendaient sagement l'inattention, avant de mitrailler leurs têtes de fientes par un grand lâcher de pigeons voyageurs. Cette infiltration aussi avait dû causer son lot de morts, que la commandante assumait complètement. Et son homologue ? Avait-il les épaules pour assumer les lourdes conséquences du moindre faux pas ? Ce devait être la première fois qu’il pouvait ressentir pleinement tout le poids des responsabilités jetées sur leurs épaules fatiguées. Cette pensée la laissait soucieuse mais, pas autant que l’exposition du roi à l’ennemi. S’il y avait quelqu’un à blâmer du grabuge, ce serait lui plus que quiconque. Ce n’est pas pour autant qu’Erza s’essoufflerait à le faire, vainement. Elle avait la fâcheuse manie de frapper directement en uppercut verbale chaque fois qu’on lui présentait une idée de merde mais, la guerrière avait au moins cette qualité de ne pas revenir à la charge plus tard en : Je vous l’avais dit. Quel intérêt, de l’avoir dit ? Cela n’avait rien empêché.

La Cité pointa le bout de son nez. On était loin de la vision d’horreur de la Première Bataille. Ni feu, ni fumée, les secousses de la bataille s’étaient déjà affaissées. On distinguait des rues encore agitées, quelques morts qu’on prenait le temps d’écarter, quand à une autre époque, on trébuchait dessus sans savoir où donner du pied pour courir droit. Erza ne distinguait pas encore l’ennemi. Elle aperçut d'abord la Garde et son roi, à qui elle brailla un ordre de retraite. Une fois ceux-là écartés, il n’y avait là que des soldats isolés de plus en plus nombreux à mesure de l’arrivée des renforts, un pêle-mêle d’inconnus, chacun marchant à son loisir, au hasard des sentiers. Elle survola les manoirs bourgeois érigés autour du palais, surplombant fièrement les bas quartier en périphérie. C’est à ce moment qu’elle la vit, une chevelure blonde, une silhouette élancée à la posture crapuleuse. Les doigts de la commandante se resserrèrent sur Eisenmeteor. Toute autre lance aurait cédé sous cette poigne de titan. Sa main tremblait de la tension des muscles de son bras. À ceux qui semaient la haine, l’heure de la récolte avait sonné. Un hurlement perça les éclats de voix.

« Daria ! »

Le Legion atterrit à fracas sur la place, réduisant en miettes la fontaine, retournant le parvis, faisant trembler les façades. L’instant d’avant, Daria s’y trouvait, Erza s’attendait toutefois à une feinte. En bondissant hors de son Légion, sa trajectoire l’amena droit vers elle. Le bruit de tonnerre attira l’attention des soldats, qui surent immédiatement par où déambuler pour trouver la cible. En atterrissant souplement sur le centre de la place défoncée après une virevolte arrière, tout près de son Legion, Erza les vit fourmiller de partout, des allées, des toits. Elle ordonna le retour au box de son animal, qui repartit fissa d'un battement d'ailes, obéissant au ton autoritaire. Silfarion laissa ensuite place à Blue Crimson, les deux lances qu’elle détacha d’un ample mouvement de bras.
Une langue de glace et une langue de feu serpentèrent autour de ce terrain improvisé, frôlant les baraques, barrant le passage aux hommes affluant vers elles. L’explosion fut courte et peu intense, faisant craquer les dalles. Elle s'évapora ensuite, laissant accalmie et traces noires.  

« Que personne n’approche... »

Ses lèvres bougeaient à peine, comme si elle serrait les dents mais, la force de sa voix laissa une phrase aussi parfaitement articulée que gutturale de rage. Les lames furent rassemblées dans un halo lumineux. Après un moulinet de canne de tambour major, Silfarion avait pris place, figée en position de garde. L'ordre fut suivi. Personne n'approcha. La colère sembla ensuite se dissoudre dans sa voix, laissant place à une forme de douceur sarcastique et menaçante.

« Pendant que je l’écrase. »

Règlement de compte. Vengeance. Et un dernier intérêt à ce duel : rappeler à l’armée la puissance de celle qui les commande, le mérite de son statut, vivifier la loyauté, le courage, la fierté de l’appartenance à ce clan. Une fierté bien trop mise à mal. L’arrogance de la garce blonde la faisait rester pour le moment. Knightwalker l’en remercierait presque.


« Il nous faut un plan d'attaque.
— J'ai un plan, on attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Daria Bradley
Affiliation : Résistance
Magie : Serum de magie
Disponibilité : River † Sel
Inventaire : Toile d'Arachnée
Daria Bradley
Le voilà mon secret captain, je n'ai jamais cessé d'être en colère !



Ven 5 Nov - 21:45



original.gif
A moi la vengeance, à moi la rétribution ft. Erza
Je suis stupide !:

● Suite à l'attaque de LR sur la Cité, Daria poursuit son carnage pendant que les autres quittent les lieux.
● Quand elle arrive sur l'une des places des bas-quartiers, son avancée est stoppée par l'arrivée fracassante d'Erza.
● Tous les soldats présents aux alentours se rassemblent pour boucler la zone et, sur ordre de la commandante, simplement observer la suite des événements.
● Face au manque d'initiative d'Erza, Daria s'amuse à la provoquer, ouvrant des portails pour frapper au hasard dans la foule environnante.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Jeu 18 Nov - 0:36

À moi la vengeance, à moi la rétribution
Bradwalker
« Commandante… Ça fait un bail.
— En effet. Je regrette que ces retrouvailles soient si tardives. »

Amèrement, cela va sans dire. Ce visage blasé ne lui avait pourtant pas manqué. Non, pas un visage, une tronche.

« J’aurais préféré tomber sur River, mais il finira bien par montrer sa tête quand il faudra venir te sauver.
—  Pourquoi lui ? Mirer à nouveau son derrière tandis que tu le laisses prendre la fuite ? La facilité déconcertante avec laquelle il charme les femmes de Baram commence à m’intriguer. »

Après Daria, Lizbeth n'avait pas su profiter d'un manque de vigilance de Pierce pour lui trancher la gorge. Il avait le talent involontaire de créer de l'émotion chez l'autre et, ramener de l'estime vers lui en retour. Ça marchait avec la commandante mais, celle-ci ne se serait pas doutée un seul instant qu'un ennemi s'y laisserait prendre.

Certes Erza avait favorisé la fuite de River. Cependant, si Daria avait porté le coup fatal au moment où elle fut en position de le faire, jamais Knightwalker ne serait arrivée à temps pour le sauver. La réplique cinglante véhiculait un but précis, montrer à l’ennemie qu’elle avait vu, qu’elle était témoin, qu’elle savait. Elle voulait répandre cette trainée de poudre préjudiciable. En tant que commandante de la Deuxième division, sa confiance en River rendait cet événement inopérant au sein de l’armée. En revanche, il fallait se demander ce qui arriverait, s’il parvenait aux oreilles de Lux Requiem. Forte était la probabilité qu’une telle chose se produise, vu le nombre de témoins agglutinés autour d’eux, ainsi que la potentielle présence de lacrimas d’espionnage suite à cette attaque éclair — Erza ne voyait pas d’autre intérêt que cela à cette bataille de pacotille.

La commandante songea, dès l’apparition du premier portail, que ses mots avaient sans doute piquée. Préparée, la jeune femme exécuta une virevolte de la lance. Les membres présents de sa division reproduisirent le même mouvement de leurs épées, protégeant les angles morts. Erza n’était pas la cible. Elle ne sut ce que Daria avait atteint mais, s’il ne touchait pas de point vital, un couteau avait peu de chances, voire aucune, d’être létale à un soldat. C’est sans doute avec cette connaissance que Daria décida d’y aller à l’épée la seconde fois. Erza reproduisit le même geste, vainement. À croire que la blonde ne visait bien que les maillons faibles. L'écarlate comprit que l’acte dissimulait un manque d’audace. L’ennemie n’osait pas se lancer. On disait souvent que la première attaque était plus chargée de risques que la première défense. Bref balayage des environs d’un regard sévère. Le nombre de spectateurs semblait suffisant.

« J’oubliais presque combien tu es lâche. »

Sur ces mots, l’écarlate sembla disparaître. L’instant d’après, Nihayat se faisait percuter par un boulet de canon. Nul temps de feinter, de s’amuser à quelque lancer mais, seulement de sauver sa peau de parades. Une fois lancée, la machine de guerre ne connaissait son répit qu’après le dernier soupir de sa proie. La tension se relâcha au sein des rangs armés, soulagé de voir la situation immédiatement maîtrisée. La déception aussi avait dû percuter Daria. Son goût prononcé pour le jeu de vice était laissé au point mort. Knightwalker ne lui laissait le temps de rien. Ni une ruse, ni un mot, pas même un portail, elle qui les maniait si bien. La meurtrière fut simplement noyée sous une pluie d’acier et d’écarlate. Et une fois qu’elle fut suffisamment étourdie par la mitraille de Silfarion, l'onde de choc de Mel Force s’écrasa sur le sommet de sa tête, la ratatinant au sol d’un coup jusqu’à former un cratère. Erza atterrit souplement sur la bordure, le visage aussi impénétrable que si elle n’avait fourni que peu d’effort.

« Pour eux, tu es peut-être Nihayat » déclara t-elle posément. « Pour moi, tu ne seras jamais que Nini. »

Infantilisation et mépris, châtiment encore trop tendre pour cette criminelle. Ainsi le boulet de canon repartit, l'assaillant sans relâche. Eut-elle voulu s’engouffrer dans un portail qu’Erza serait là pour la suivre, et la cogner, et la saigner, et la terminer.



« Il nous faut un plan d'attaque.
— J'ai un plan, on attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Daria Bradley
Affiliation : Résistance
Magie : Serum de magie
Disponibilité : River † Sel
Inventaire : Toile d'Arachnée
Daria Bradley
Le voilà mon secret captain, je n'ai jamais cessé d'être en colère !



Lun 6 Déc - 22:55



original.gif
A moi la vengeance, à moi la rétribution ft. Erza
Moment de flottement avant le début des hostilités, la tension qui entoure la place en est presque palpable, soldats en attente du règlement qui se profile sous leurs yeux. Sans le chaos instauré par les lumières dans la Cité, le silence régnerait en maître en attendant le premier mouvement offensif. « J’oubliais presque combien tu es lâche. » La provocation lui tire un énième sourire dérangé, bien loin de lui faire perdre toute contenance, la notion du danger complétement éclatée, au point d’y foncer tête baissée sans forcement prendre en compte le raisonnement qui devrait accompagner ce genre de décision. Il n’y a que la connaissance de son adversaire qui maintient son corps en place, frapper en première raccourcirait l’espérance de vie de la blonde, qui ne doit déjà pas être des plus longues en choisissant de s’opposer à l’écarlate. Elle a dans l’idée de répondre, mais les mots n’ont même pas le temps de se former dans son esprit que la commandante semble s’évanouir. Mouvements tout juste perceptibles, laissant à peine le temps à Daria de placer sa lame en opposition pour bloquer l’assaut initial. Rien à voir avec les adversaires enchaînés jusqu’à maintenant, rien que l’onde de choc résultant de cette première parade tétanise ses muscles, lui arrache une grimace. Coup surpuissant, qui se retrouve n’être que le premier d’une série, les parades s’enchaînent, la majorité avec trop de justesse, mais même si les coups ne touchent pas encore directement, la violence encaissée entame le physique de manière inévitable. Impossible de se sortir de l’étreinte, le rythme des attaques ne lui offre pas la moindre possibilité de riposte ou d’une manipulation magique pour retourner la situation. La notion de son environnement s’efface sous la pluie d’acier, la vision périphérique absente, la frontière de soldat devient un simple mur de couleur à l’aspect difforme alors que la lance de Knightwalker change de forme. Dernier coup pour ponctuer l’échange à sens unique, impossible à esquiver, l’onde de choc vient fracasser le corps, brisant le sol en soulevant un large amas de poussière.

Quelques secondes de repos le temps que la visibilité revienne, découvrant la Nihayat encore au sol. « Pour eux, tu es peut-être Nihayat. Pour moi, tu ne seras jamais que Nini. » Chaque inspiration enflamme les poumons alors que le corps s’anime de nouveau, poussant sur les bras pour s’agenouiller difficilement. Crachat rougeâtre qui vient s’échouer sur le sol, venant se mêler au reste d’hémoglobine déjà présent. Visage ensanglanté, si le liquide vital qui teintait ses vêtements appartenait alors à ses victimes, c’est maintenant le sien qui prédomine. « Ferme la ! » L’invective est loin d’être impressionnante, entachée par les difficultés de la voix à garder un timbre fixe. Il n’y a que le sérum à remercier pour le fait qu’elle puisse encore esquisser le moindre mouvement, et malgré ça, l’effort pour se remettre sur ses pieds lui semble presque surhumain. Trop bornée pour s’avouer vaincue au bout du premier assaut, tout devrait la forcer à se casser sans la moindre hésitation, et pourtant, elle ramasse sa lame pour la présenter de nouveau à son adversaire. Tromper la mort, jusqu’au bout, avec cette assurance de pouvoir s’échapper au moment où elle le voudra, inconsciente boule de nerfs. Vision rougie par la plaie qui lui orne le front, floutée par le choc pas encore totalement encaissé, la réaction au retour d’Erza est beaucoup moins dynamique, si bien que le premier coup est déjà suffisant pour lui faire quitter ses appuis. Expiration douloureuse, le second coupe le souffle en l’envoyant voler sur quelques mètres. Pas besoin de poser le regard sur les alentours pour voir la satisfaction et la fierté naître sur le visage des spectateurs, voyant leur héros faire une démonstration de sa puissance aux yeux de tous. Stratégie similaire, Daria n’a pas le temps de faire quoi que ce soit pour tenter la moindre offensive, à peine est elle capable de reprendre un semblant d’équilibre que la commandante est déjà sur ses talons pour frapper une nouvelle fois. Les articulations qui craquent, la dernière parade voit l’acier de sa lame se briser sous le choc, à ce rythme, il faudra peu de temps avant que son corps ne subisse le même effet. Les limites se dessinent à la vitesse de l’éclair, au point de finalement apprivoiser folie et fierté. Quand la furie écarlate fonce une énième fois dans sa direction, un portail apparaît au dernier moment dans un relent de lucidité. La magie n’est pas là pour sa propre utilisation, mais afin de reporter l’assaut un peu plus loin. L’état physique est bien trop fragile pour exploiter la magie à son plein potentiel avec une utilisation aussi abrupte, n’offrant une sortie qu’à l’autre bout de la place théâtre du duel. De quoi s’offrir une fenêtre de sortie, elle ne pourra pas aller bien loin dans un premier temps, mais elle a juste besoin d’échapper à l’attention d’Erza.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Jeu 13 Jan - 23:06

À moi la vengeance, à moi la rétribution
Bradwalker
L’orage retomba un instant après avoir balayé sa victime, le temps de la moquer. Écrasée par une fièvre de rage, Daria intima le silence et Erza n’eut guère d’avis contraire. Elle préférait aussi laisser parler les actes, bien qu’il ne restât pas grand chose à faire de ce bout de chiffon qui en redemandait en tenant sa lame d’une main tremblante. Durant le tumulte des nouveaux assauts, Erza guettait avec attention, dans le regard de l’ennemi, dans l’air l’environnant, le moment où elle baisserait les bras et voudrait prendre la fuite. En cas de manque d’anticipation, elle plongerait tête baissée à sa suite dans quelconque portail surgissant. Pour autant, son esprit était préparé à l’éventualité d’un piège tendu face à cet emportement. Erza pourrait se faire envoyer sur une surface acérée ou contondante, c’est pourquoi elle ne devait jamais devancer la blonde et ne pas s’engager seule dans de nouvelles portes. L’enchainement impitoyable que l'opposante subissait aurait dû la garder d’une telle stratégie, ou du moins de la possibilité qu’elle fut mise en place mais, il fallait rester vigilante.

Après une énième attaque envoyant Daria sentir l’odeur âpre de la poussière, un portail se présenta devant l’écarlate qui l'esquiva aussitôt d’un bond. Emportée dans son élan, Erza virevolta dans les airs. Elle se servit d’une impulsion de Mel Force vers le sol pour se redonner une trajectoire plus précise en plein vol. L’ennemie était suffisamment affaiblie pour que cette seconde de latence ne lui suffise pas à se dépêtrer du bourbier dans lequel elle s’était elle-même fourrée. Le jeu prit fin dans la décision d’anéantir tout espoir pour elle d’en réchapper : Knightwalker jugea qu’elle en avait assez montré, que ses soldats en avaient pris plein la vue, assez pour se sentir revigorés après les échecs préalables et l’attaque inopinée sur leur citadelle vulnérable. La commandante savait qu’une fuite de Nihayat était encore possible grâce à son artefact magique. L’en déposséder devint la seconde étape dans la destruction de la blonde. Après un enchainement destinée à la faire davantage faiblir, Erza offrit une feinte. Sa pointe visa la gorge de Daria, mais au dernier moment, par un tournoiement de lance, c’est la main de celle-ci qu’elle trancha. Un saut périlleux avant et, son mollet s’abattit sur la tête de l’ennemie qui troua une autre partie du parvis. Il n’y avait plus qu’à espérer que la main tranchée soit la bonne, sans quoi il faudrait s’occuper de l’autre. Un bref coup d’œil au sol lui donna sa réponse.

« Maintenant que tu entrevois la fin toi aussi, à quoi ressemble t-elle ? »

Erza appuya le pied sur la main esseulée, tournée vers le ciel et se pencha. La bague émit une résistance lorsqu’elle la fit glisser du doigt mais, un sec retrait, les ongles raclant la peau, lui permit de la déloger. Après l'avoir rangée dans la pochette de sa ceinture en se redressant, elle approcha de Daria. Un autre coup de pied dans la face de la minable la coucha plus près de terre. La mort ne viendrait pas sans qu’elle ne la contemple d’abord. La peur devait la saisir enfin, maintenant qu’elle était acculée. Il était si facile de mourir, après tout, trop pour ce genre d’ordure. Daria ne méritait rien d’aussi doux et rapide. Le sang se répandait à flot d’un moignon, éclipsant par sa laideur toutes les autres taillades fièrement réparties sur son corps, qui évoquaient le massacre sauvage d’un fauve enragé. Erza passa derrière et écrasa son pied sur ses omoplates, l’aplatissant, l’écrasant le ventre au sol.

« Pathétique. »

Dans son regard impitoyable, un éclat d’allégresse se transposait sur un petit sourire malsain.  Dans un tel état, à l’heure où elle était parfaitement maîtrisée, il conviendrait de mettre Daria Bradley en état d’arrestation. Les soldats voyaient que Knightwalker lui réservait un autre sort, ce qui arrangeait tacitement tout le monde ou, presque. Il n’y avait bien qu’une seule personne pour avoir à y redire. L’écarlate leva sa lance, la pointe visant la nuque, mais…


« Il nous faut un plan d'attaque.
— J'ai un plan, on attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Daria Bradley
Affiliation : Résistance
Magie : Serum de magie
Disponibilité : River † Sel
Inventaire : Toile d'Arachnée
Daria Bradley
Le voilà mon secret captain, je n'ai jamais cessé d'être en colère !



Mar 1 Fév - 21:33



original.gif
A moi la vengeance, à moi la rétribution ft. Erza
Lueur d’espoir, infime, le temps d’une pensée où elle voit la ruse fonctionner pour se défaire de l’étreinte inlassable que lui inflige la commandante. Lame brisée face au martèlement de la lance, son corps prend le même chemin, chaque choc venant affaiblir sa constitution. Plus moyen de bloquer, les restes de l’épée sont abandonnés sur le sol, l’esquive devient le seul moyen de survie encore à sa disposition. Chaque mouvement arrache les muscles, tétanisés par le surplus d’effort nécessaire pour rester en alerte. Échec de la tentative, l’écarlate connaît parfaitement les manœuvres de l’ancienne militaire, au point d’anticiper sans laisser l’avantage la fuir. Nouvelle offensive, l’acier s’approche mortellement de la jugulaire avant de changer de cible de manière impromptue, feinte illisible dans laquelle Nihayat plonge sans la moindre retenue, la lucidité trop émoussée pour réagir et s’adapter. Mouvement éclair qui vient trancher la chaire sans la moindre résistance, séparant la main droite de la blonde du reste de son corps. Moment de latence, la douleur n’arrive pas sur l’instant, le temps de réaliser la précarité de la situation, c’est son seul espoir de retraite qui vient de lui être arraché. L’attention obnubilée par le membre amputé, Daria n’offre aucune résistance lorsque l’écarlate s’agite à nouveau pour la clouer au sol, fracassant encore les pavés. Conscience fluctuante, l’hémoglobine fuit son corps à une vitesse alarmante, venant se répandre et imbibant les fringues. Allongée sur le dos, plus rien ne semble répondre, les tentatives de mouvement avortées par la douleur qui enflamme ses nerfs. « Maintenant que tu entrevois la fin, toi aussi, à quoi ressemble-t-elle ? » Poussière et fumée qui masquent le ciel, le sang qui teinte une vision flouée, la douleur et l’impuissance. Sa voix est dans le même état que le reste, aucun son n’arrive à passer la barrière de ses lèvres. Respiration limitée, souffle roque, les poumons ne s’animent qu’avec de petits à-coups, tous plus difficiles les uns que les autres. Dernière tentative, ultime folie, le refus de pousser son dernier soupir à même le sol. Le corps s’anime de nouveau, à la manière d’un cadavre, mouvements qui semblent à peine maîtrisés, la douleur lui arracherait un cri si ses cordes vocales pouvaient encore en subir la contrainte. Elle roule pour se mettre à genoux, appuyée sur la seule main qu’il lui reste, mais la commandante ne lui laisse pas la possibilité d’aller plus loin. Renvoyée instantanément d’où elle vient, coup de pied dans la tête, nouvelle giclée de sang pour se retrouver face contre terre avant de se faire immobiliser sans la moindre difficulté, d’un pied placé au niveau des omoplates, écrasant la cage thoracique. « Pathétique. » La fin se dessine, face au chaos engendré depuis sa désertion, elle n’imagine qu’une solution à cette situation, attendant que la lame de son bourreau vienne entailler sa chaire une ultime fois pour mettre fin au rythme fuyant de son palpitant.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Dim 13 Fév - 19:50
 
À moi la vengeance...

Erz & Riv & Dar

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Dépêché  à la Cité Royale après une mission au Nord dont il ne savait pas encore si la résolution fut heureuse, ou vaine, River s’éjecta de son Legion en une chute exécutée des milliers de fois pour les mêmes raisons. Son arrivée tardive, bien après la commandante, le préserva d’affrontements houleux, et tant mieux : il lui semblait que ses couilles n’avaient pas encore décongelé de Norest. La retraite ennemie sonna. Ils laissèrent derrière eux des corps que River ne supportait plus d’enjamber. Il bondit. Sa course se poursuivit perché sur les hauteurs, lui permettant le constat qu’aucun Lux ne restait derrière. Tous étaient partis, mise à part une seule bouffonne. River suivit la foule, les yeux rivés sur le contrebas. Tous rejoignaient un cercle formé entre deux combattants, qu’il vit au dernier moment. Erza et Daria. Aux aguets, la commandante semblait craindre que l’ennemie ne décide de s’échapper. La distance entre elles le permettait, ou alors il sous-estimait Knightwalker. Il avait tort de croire que Daria aurait la sagesse de se barrer cela dit.

River se laissa tomber à côté de Clifford tandis que les lames firent éclater le premier coup de tonnerre. La situation avait été tellement désespérée que le caporal était sorti de son lit d’hôpital pour apporter son aide. River fut intimement content de le trouver dans le même état que quand il l’avait laissé, ni trop piteux, ni trop glorieux. Le visage de Clifford s’éclaira en le voyant. « Elles ont parlé de toi. » « Je ne veux rien savoir. »  Que Daria eut juré sa mort, ou qu'Erza lui eut demandé pourquoi elle ne l’avait pas achevé auparavant, la moindre information lui ferait plus de mal que de bien. Pierce ne connaissait que trop bien les vertus de l’ignorance. Clifford ravala son potin à regret. La tension de son cœur se relâcha au constat que la commandante avait le dessus à peine les premiers échanges de frappe. Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres, ou l’ombre discrète d’un sourire fier se formait. Que s’était-il imaginé ? Bien sûr qu’Erza l’écraserait ! La lueur de ses yeux s’éteignit progressivement tandis que le règlement de compte prit des allures de torture. La commandante manqua, volontairement, plusieurs opportunités pour tuer Daria. Elle la saigna continuellement, faisant grandir en lui de l’inconfort, pire que ça, de l’incompréhension, et de la pitié. Alors qu’il aurait dû comprendre, pourquoi sa commandante tailladait l’ennemi, qu'elle lui épluchait la peau sans fatalité, jusqu’à la laisser au sol, rampante, misérable. Peut-être que la blonde méritait son sort, et pire encore. Il aurait dû ressentir la même satisfaction que ses confrères à voir Erza venger leurs camarades tombés. Mais il ne ressentait rien de tout ça. Et quand la pointe de Silfarion se leva « Erza ! » River partit comme un coup de feu. Son épée dévia la trajectoire de la lance, la faisant se planter dans le sol. Il l’avait bougé de quelques centimètres à peine, tant l’écarlate avait insufflé de la rage dans la frappe. Et lui, ça l’avait cloué au sol, les bras tremblant, la lame encore appuyée dans l’angle de la lance. Il leva les yeux.

« On ne frappe pas un ennemi à terre… » balbutia t-il. La lueur chancelante de ses yeux montrait de l’incrédulité sur sa propre audace. Qu’est-ce que je suis en train de foutre ? se demandait-il, bien qu’il eut raison sur le principe. La commandante n’avait pas le droit de décider des mises à mort dans un cas où l’ennemi était rendu inoffensif. Des grondements s’élevèrent autour. Aux yeux du monde, il était en tort. L’était-il ? Il ne savait plus. « Pierce ! T’es qui pour interrompre le combat de ta commandante ? Bouge de là ! » « Mais il n’y a plus de combat ! J’ai pas raison, commandante ? C’est désormais au roi de décider de son sort, non ? Elle est… elle est le bras droit de Weisslogia. On ne peut pas l’exécuter sans l’avoir interrogée. »


Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Dim 13 Mar - 12:14
3615 thug pour ma part:




original.gif
A moi la vengeance, à moi la rétribution ft. Daria
Le tonnerre frappa sa lance. Malgré toute la force mobilisée par son bras, la trajectoire dévia. La pointe s’écrasa au sol et forma un cratère près de la tête de la blonde. Erza releva un regard interloqué vers l’individu qui avait osé l’interrompre. River, à l’évidence. Nul autre ne s’armait d’un tel culot en sa présence. Il semblait pourtant lui-même surpris d’en être arrivé à s’opposer à sa commandante par l’arme. Parfois, l'envie de le frapper lui saisissait la gorge, à cause de ce sentiment étranger qu’il provoquait chez elle et qui se rapprochait de l’empathie. Ils n’étaient pas si opposés, River savait se montrer impitoyable quand la situation le requérait. Hélas, celle-ci ne le requérait effectivement pas, l’ennemie était déjà vaincue.

« On ne frappe pas un ennemi à terre… » dit-il avec une incrédulité d’enfant.

La commandante détestait les enfants, mais celui-là était son sergent. Aucune réaction immédiate ne survint, seule une poignée de secondes de suspensions où elle se figura odieuse. Elle figura sa semelle s’écrasant sur ce visage, écartant ce regard où elle ne supportait plus de lire la détresse. Pierce était un exemple de flegme et d’indifférence au quotidien, ce qui rendait la fissure du masque plus difficile encore à observer. Des murmures bourdonnaient autour d’eux. Il détourna la tête, et elle libéra le souffle retenu depuis qu’elle n’avait pas réussi à frapper sa face d’insubordonné. À un gradé ayant vociféré son mécontentement, il invoqua un autre argument que la fin du combat, celui de la place de Daria au sein de Baram. Knightwalker se réveilla enfin et ses précédentes pensées se réalisèrent, quand son pied s’écrasa sur River et envoya son dos s’écraser sur sa grande copine. Qu’il la protégeât donnait une réciprocité infâme au constat de la commandante. Daria n’était plus la seule à épargner l’autre, Pierce lui renvoyait le service. Invoquer la gratitude mal placée pour justifier son comportement était une option qui s’érodait à mesure qu’il campait sur ses positions discutables.

« C’est pour cette raison que tu te jettes sous ma lance ? » demanda froidement la commandante.

Un capitaine déclara, sans grande conviction, et sans regarder Erza dans les yeux, que Nihayat revenait effectivement à la Troisième division, tandis que son collègue lieutenant se déclarait très incertain de vouloir cette chose dans ses locaux. Si l'écarlate oubliait deux minutes que ce dernier allait dans son sens, elle l’aurait laminé pour son manque de professionnalisme. Elle posa le genou à terre et saisit River par le col. Son poing aurait pu frapper ce visage jusqu’à ce que les bonnes pensées s’y alignèrent mais, encore, cet air hagard, ce regard gris d’une infinie tristesse, retenait son bras.

« Tu connais le nombre de tes camarades morts par sa faute. Et maintenant tu la laisses salir ton nom. Je devrais vous écraser tous les deux. »

Une hésitation. L’écarter, achever l’ennemie agonisant dans l’indifférence la plus totale de la foule, repartir. La cape de la garde royale, parmi les soldats, tapant le coin de son œil, lui rappela sa place. La protection des personnes dans l’incapacité de se défendre constituait bien un code. Elle ne s’en trouvait pas au-dessus, et Daria, toute vermine qu’elle fut, ne se trouvait pas en-dessous. Erza le repoussa sèchement et se redressa.

« Disparais, tant que je suis encore courtoise. »

La déception secoua la foule comme une brise glaciale. On avait espéré que Knightwalker se rebellerait contre des lois parfois stupides, mais elle était un animal bien mieux dressée que les apparences ne laissaient croire. Personne ne voulant approcher trop près la chevalière de l’apocalypse, même à l’état de loque, River dut se coltiner son arrestation, guidée par les indications d’un mage de la troisième laissant une distance radioactive entre eux. Erza les regarda partir en se demandant ce qu’aurait fait Ethan, à sa place.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 20 Mar - 13:15



À moi la vengeance
Le choc des titans !


Ça va, vous n'avez pas l'impression que ça pète un peu trop de style par ici ?
Daria, qui pourra compter ses dents dans sa cellule, gagne 2 points de puissance pour l'affrontement.
Quant à Erza, l'arrivée en grande pompe et le massacre unilatéral renforce son statut de légende. Elle reçoit 8 points de puissance et 8 points de célébrité.
River a fait le bon choix et malgré un bilan mitigé parmi les siens. Mais oui, Daria a plus d'utilité vivante que morte (ça sera d'autant plus vrai un an après). Il reçoit 1 point de celeb pour l'intervention.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: