Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives de Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Killing the music ✩ Zazy
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Dim 31 Oct - 16:58
Killing the music
Un mage tueur sévit dans les différents rassemblements musicaux d'Edoras. Il a été identifié comme un homme portant un maquillage de cadavre. Le prochain festival de musique a lieu sur Solest. Il rassemble une dizaine de groupes de musique pas très douce où tous les musiciens et fans sont maquillés. Arriverez-vous à dénicher le tueur parmi la foule?

 
Killing the Music

Zaz & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
L’unité était constituée de sept soldats. Trois de la défense civile, Première Division, deux des forces spéciales, Secondes division, et deux du régiment des opérations, Troisième Division. Plusieurs raisons avaient mené ces personnes, dans un environnement militaire habituellement clivé, à agir ensemble. Premièrement, le soupçon d’une attaque terroriste visant la foule et enfin, les agissements d’un tueur ou plusieurs tueurs qui privilégiaient les festivals pour mettre en œuvre leurs noirs desseins. Face à tous ces éléments, et le fait que l’événement avait lieu à Solest, continent le moins surveillé au monde en excluant le nord, on avait conclu que plusieurs expertises étaient nécessaires à la protection des civils. Annuler le festival ? Jamais. Il était hors de question de déclarer forfait devant l’adversité, état d’esprit que partageait River. Quand l’héliport de l’armée survola la mer pour se rendre à destination, la pluie du sud atteignit l'appareil à torrent, le faisant chanceler. La mer s’agitait à un point qu’ils s’étaient tous mis à l’observer en se demandant s’ils allaient assister à un raz-de-marée. Quand l’héliport se posa enfin à Falco, la pluie avait baissé de volume et crachotait ses dernières eaux. Leur chaussures croassaient sur le sol à mesure qu’ils avançaient. En quelques mètres, la boue leur montait déjà jusqu’aux tibias, montrant que le mauvais temps avait duré bien plus qu’ils n’avaient cru. Les bottes et les pantalons imperméables de leur uniforme est ce qui gardait le sergent River dans un état émotionnel stable malgré sa folie maniaque envers la propreté. Sans vous mentir, il prenait également fortement sur lui. Quand ils arrivèrent, une foule était déjà formée et s’exclamait son soulagement : ils avaient eu peur que le mauvais temps ne fasse tout annuler.

Le caporal Clifford, du même régiment que Pierce, fut étonné de voir autant de monde alors que le concert ne démarrait que dans deux heures. La Première Division, plus habituée aux événements de civils, leur expliqua que les premiers fans devaient même être arrivés dès le matin et étaient capables de poireauter des heures durant dans l’espoir d’être dans le premier rang de la fosse. Clifford s’étonna à nouveau, mais cette fois-ci tout en sarcasme, qu’il existe autant de monde pour apprécier une telle musique de cinglé. Même s’il n’avait pas d’avis sur la question, ses goûts étant flexibles, River sembla aller dans son sens : « En tout cas, Dieu a choisi son camp. Il leur a pissé sur la gueule toute la journée. » Ou alors était-ce son avertissement qu’il faille partir car les lieux étaient dangereux. Après un regard échangé, les soldats se séparèrent afin de ne pas attirer l’attention sur eux. L’uniforme noir des forces spéciales (et la tronche blême et fatiguée de River donnant l’impression qu’il sortait d’un film de Tim Burton) fit qu’il se fondit aisément dans la masse. Le bout de ses épées, dépassant de sa cape, pouvaient attirer l’attention quand il passait proche de quelqu’un, mais sans plus. Il était devenu une forme de nécessité, pour tous, d’être armé. River repéra des lames lui aussi, sans que cela ne puisse incriminer les personnes qui les arborait, quoique la loi les obligeait à ne pas les laisser à la vue du monde. Le sergent n’alla pas les emmerder pour ce détail, ce n’était pas son taf et il avait vraiment autre chose à foutre. Difficile de repérer des suspects, avec tous ses visages grimés. Son regard s’arrêta sur une jeune fille à la chevelure blanche, qu’il reconnut comme une mage de guilde. Ceux-ci étaient bien connus des autorités pour l’aide qu’ils apportaient. Elle n’était jamais trop. « Sabertooth ? » s’assura t-il pour attirer son attention. Une fois que ce fut le cas, il écarta un pan de sa cape pour lui montrer le blason des forces spéciales, qui indiquait à lui seul que s’il était présent, c’est qu’une merde se préparait. « Je m’appelle River », se présenta t-il, bien qu’il commençait à se faire connaître à force d’être seul rescapé d’unité entièrement décimée. Réputation tristement originale. A mi-chemin parfait entre le grand guerrier et le poissard. Il relâcha le pan de cape. « T’es venue profiter du spectacle, ou c’est un ordre de mission qui t’amène ici ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 1 Nov - 19:21
Tout les jours dans la tête de Zazy la musique continuer depuis qu’elle était toute petite, souvent joyeuse, parfois plus mélancholique mais jamais triste, même quand son grand-père était partie la jeune fille n’avait vus ca que comme un au revoir pour mieux le retrouver le jours ou elle serait aussi un vieux pruneaux tout blanc comme les autres gens agés mais bon ce n’était pas le sujet…

Oui aujourd’hui avait commencé comme une journée un peu original pour une fois mais si tout avait commencé c’était biens hier quand Zazy dans ses idée lumineuse s'était rendue à la guilde de bonne humeur pour trouver une mission, et son pouvoir de concentration proche du zéro absolue avait vus une mission parlant d’une place gratuite pour un évènement musical… Ne réfléchissant même pas, la jeune mage avait arraché le papier du mur et avait filé comme une fusée vers le festival avant de s'apercevoir qu’elle avait oublié de lancer la quête…
Elle avait dut donc rentrer préparer la quête, ces affaires puis repartir vers de nouvelle aventures.
C’est ainsi que la jeune fille avait finis par arriver au festival avec de l’avance, de bonne humeur elle grignoter un caramel en jouant avec un parapluie alors que la pluie baissait de rythme, la jeune fille n’avait pas perdue courage en voyant la pluie et c’était simplement mise à espérer que le soleil arrive après tout ça n'avait riens de mal de demander à la météo d’être un peu plus sympathique pour ce genre de choses…
Toujours est-il que la jeune fille arboré fièrement son parapluie et sa marque de sabertooth sur sa main attendant le début du concert pour pouvoir commencer son travail ET profiter de la musique quand elle entendit un homme prononcer le nom de sa guilde. Elle se tourna donc et regarda l’étranger et… Elle ne put étouffer un bâillement qui faillit la faire s'étouffer avec son caramel qu’elle avala en urgence pour éviter une catastrophe telle que la mort par asphyxiation par les sucreries…
Oui ce type avait vraiment un visage ennuyeux aux yeux de la jeune fille, trop sérieux, trop fatigué tout cela fatigué même la pauvre jeune fille au point qu’elle trouvait cela trop fatiguant… Néanmoins elle se repris regardant l’étranger après avoirs jeter un oeil un court instant à son badge elle pris une de ces sucette avec un papier rouge s'apprêtant à la mettre en bouche avant de se rappeler de ces bonne manière, elle sourit avec son regards lumineux d’une innocence enfantin au soldat lâchant d’une voix joyeuse:

-Moi c’est Zazy et je suis là pour botter les fesses au criminelles puis faire la fête ! mais je croyais que c’était une mission pour les guildes qu’est ce que l’armée fait à travailler ici ?

Elle lui sourit se sachant peu voir pas du tout célèbres elle s’en fichait néanmoins elle était tout de même curieuse de cette raison cherchant en même temps du regard ou pouvait bien être le vilain, après tout plus vite elle l’aurait fait plus vite elle pourrait travailler correctement… Néanmoins un cris de joie franchit ses lèvres quand elle vis un stand de nourriture proposant des Hot-Dog entraînant sa courses sans même attendre vers le dit stand pour en commander un qu’elle commença à manger avec gourmandise après l’avoir payer, oui un bon repas avant de travailler c’était important après tout… Par contre elle n’avait pas oublié un truc là tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Sam 6 Nov - 22:39
 
Killing the Music

Zaz & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
La question le déstabilisa. Non pas en raison de la manière dont elle fut posée, presque infantile, River ne se formalisait jamais des caractères excentriques. Il avait cette ouverture d'esprit là. C'était le contenu, et non la forme, qui l'avait fait tiquer. Si l'armée était au courant d'actes criminels, bien sûr qu'ils intervenaient et n'attendaient pas sagement que les guildes fassent le travail. « Tch. T'insinues qu'on est des branleurs », remarqua le sergent avec ennui. Vu leur image, ça valait le coup de se casser le cul à démonter Lux Requiem. Tant pis, il n'avait pas le temps de se formaliser des piques détournées d’une tigresse. « Est-ce que tu... » le cri d'enthousiasme de la jeune fille le coupa dans sa phrase, destinée à l’enquête : est-ce que tu as repéré des comportements suspects ? Si son expression demeura indolente, c’est bien l’état figé de sa face qui trahit son état de sidération. Elle était toujours comme ça, ou la mouche de la couillonnade venait tout juste de la piquer ? Pierce traça immédiatement un trait sur l’idée qu’elle puisse être d’une quelconque aide. Cette rencontre le laissa même suffisamment soucieux pour qu’il contacte le maître de Sabertooth, une vieille connaissance souvent croisée aux détours de mission. « Salut Sting. Rien à dire sur tes bons éléments. Mais où vas-tu chercher tes débutants, tu recrées la famille Addams ? Y a ta gamine Zazy au festival Black Stripes. Je crois qu'elle est seule, tu devrais envoyer quelqu'un la surveiller, j'ai autre chose à foutre. » Il coupa la connexion et rangea son PHS après quelques mots échangées. L'inspection se poursuivit.

River rajusta son oreillette en entendant un camarade parler. « Y a deux types qui ont l’air de faire du repérage. » C’était la voix de Jordan. Le sergent avisa les visages souriants et enthousiastes autour de lui. « T’es sûr qu’ils cherchent pas les chiottes ? » « Sûr, ou alors ils se promènent sans but. Les deux portent le maquillage squelettique qui nous a été reporté et ils font la même taille. » Deux tueurs, et non un. Cela expliqueraient le fait qu’on ait eu du mal à l’attraper. River réfléchit quant à la stratégie à aborder. Ce serait une erreur de se concentrer sur seulement deux suspects. Il suffisait d’un mauvais jugement pour que l’opération entière capote. « Garde un œil sur eux, que les autres poursuivent. Préviens-nous s’ils se séparent. » Après quelques minutes, River reprit contact avec l'équipe. « Attends, Jordan, prends Cliff avec toi. Mettez les deux mecs à l’écart et fouillez-les. L’arme des crimes est un couteau de chasse. » Il y avait peu de chance qu'un citoyen d'Edoras jette son dévolu sur ce type d'arme s'il voulait assurer sa protection. De plus, elle pourrait aussi servir de preuve. Peu importe les liquides utilisés pour nettoyer les lames, la sophistication de la magie du gouvernement était supérieure. Les analyses pourraient révéler le sang des précédentes victimes. River poursuivit son inspection de son côté en attendant les résultats. « ...Bingo sergent. » « Ok, la Première ils sont à vous. Les autres, on poursuit. Ils sont peut-être plus nombreux » Les grilles s’ouvrirent et le sergent assista à la ruée des fans sur le terrain qui servirait de fosse. Un meurtre avait vite fait d’arriver dans la cohue. Il se mit à courir aussi, à rythme normal et non d’attardé comme eux. Malgré ça, impossible d’analyser les comportements. Un tueur pouvait très bien se glisser dans la foule sans qu’il n’y voie que dalle. À ce constat pessimiste, River s’arrêta brutalement et fut percuté par un fan arrivant derrière, qui le maudit avant de reprendre sa course. Le sergent se fraya un passage sur le côté, grand oublié de la foule, où l’air était encore respirable. « Ils ont ouvert les portes. Les gens sont entassés les uns sur les autres. Je ne vois pas ce qu’on peut faire de plus à part attendre et guetter. » Il sortit d'ailleurs ses jumelles afin de s'y mettre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 6 Nov - 23:21
Le rythme des gens s'agiter et celui de Zazy suivait, toujours pleine de Bonne Humeurs Zazy n'avait visiblement peur ni de dieu ni du diable, élever comme un oisillon sur la tête du plus puissant des ourses elle n'avait jamais douter de ces capacité à se protéger elle même et ne voyait pas ce qui pouvait être une menace en ce monde néanmoins elle se devait d'avoir un plan, après tout les gros vilains ne se laisserait pas attraper et il fallait donc créer une victime digne de ce noms...

Ainsi Zazy regarda autours d'elle observant les alentours avant de se faufiler dans un coins avec un grand sourire pour employer sa magie, ce sort était complexe et demandait un travail constant mais il avait des chance de marcher, les tueurs était en général attiré par les victimes faciles et isolé et Zazy allait en donner une au tueur...
Son sort fut concentré créant une enorme quantité de Guimauve prenant une taille humaines et des couleurs correspondant au physique de la jeune mage alors qu'elle susurra le nom du sort:

-Mellow Dopple !

Elle souris alors regardant ce double de guimauve d'elle même plus âgé et biens plus en chaire qu'elle avait créer toute fier, biens sur les mouvement du doubles n'était pas très à l'aise au vue de sa consistance et si ont l'avait regarder de face l'on aurait vus qu'elle tricher néanmoins l'usage de vêtements de rechange appartenant à Zazy quoi qu'un peu petit et le fait qu'elle devait rester à l'écart pour jouer les cibles faciles aiderait sans doute... Avec un petit sourire la jeune mage plaça son double dans un endroit comme un parfait appât tandis que elle se diriger vers le centre observant les gens en se tenant prêtes sans dégager autre chose que son habituelle bonne humeur, le double était la prêt à capturer celui qui tenterais de l'asassiner et elle pouvait observer tranquilement les gens, son regard capta d'ailleurs un étrange Hurluberlus aux visage peinturluré comme il était dit puis un second ce qui ne manqua pas de l'intriguer... Néanmoins qui sait ce genre de look était très populaire dans ce genre de festival aussi préféra t'elle faire mine de ne pas les avoirs vus s'arrangeant néanmoins pour se placer de façon à ne jamais les perdres de vus pour vérifier si son jeune instinct ne se tromper pas, après tout soit il y avait un coupable... Soit deux... Soit plus qui sait la personne pouvait tout aussi biens connaitre un sort de dédoublement et dans ce cas là l'attraper serait plus compliquer...

Oui elle devait garder les yeux ouvert et surveiller autours d'elle et c'est pour ca qu'elle eu le reflexe de prendre un bonbon au papier rouge et de le croquer en murmurant le nom du sort:

-Scop Sugar

à cet instant la vision de Zazy Changea se retrouvant propulser en l'air elle voyait tout non plus par ces yeux mais depuis le ciel comme si elle était un oiseaux planant dans les air ainsi elle pouvait observer le monde et comment il avancer mais surtout elle pouvait voir comment les deux suspect bouger et ou ils allait pour les prochaines  minutes... Néanmoins en echange elle allait voir flous pendant 1 minutes quand les effets prendrait fin...
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Sam 13 Nov - 13:16
 
Killing the Music

Zaz & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Alors qu'il observait la foule, un événement interpella son attention. Une jeune fille fut éjectée dans les airs. River la reconnut comme la petite Saber d'avant, qui n'allait pas tarder à s'éclater au sol la tête la première de ce qu'il avait l'impression de voir. River lança sa toile d'arachné vers le ciel. Celle-ci s'accrocha magiquement dans les airs, comme si un support invisible s'y trouvait. Pierce rembobina le fil d'un coup pour se projeter vers elle. Il la cueillit au vol sous un bras et usa du grappin pour se projeter encore plus loin, de l'autre côté, où la foule était moins dense. Il atterrit souplement et posa Zazy au sol. « Tu me facilites pas le taff toi. » « Sergent » River se tut. Un soldat de la première venait de repérer une attaque dans la foule. Le soldat écouta ses indications et usa de son grappin pour faciliter son intervention éclair. C'était trop tard, la victime était déjà à terre quand il fondit sur le premier individu, l'assommant du poing. Le deuxième malfrat opposa résistance à la lame. River saisit rapidement la main et retourna l'arme contre lui avec agilité, provoquant une blessure qui ne serait pas mortel. Une légère panique avait été provoqué, les personnes autour d'eux s'étaient poussées et se marchaient dessus pour s'écarter de la scène. Clifford se fraya un chemin parmi eux, sans se gêner de pousser les têtes en l'air qui ne s'écartaient pas. « C'est quoi ce truc ? » demanda t-il en arrivant au niveau du sergent. River baissa les yeux et constata que la victime n'avait pas du tout une consistance humaine, mais était comme cotonneuse. « Tch. C'est dégueulasse. » Ils embarquèrent les deux hommes, les laissant aux autorités adéquates avant de retourner au festival. Ils n'avaient pas entre leur main le pouvoir de l'annuler. Heureusement, il n'y eut pas d'autres agresseur que les quatre hommes déjà arrêtés. Ils attendirent que les lieux furent déserts pour rendre leur rapport.




Comme Zazy est dans la lune et a fui la coopération, et que River n'est pas du genre à aller sociabiliser, je n'ai plus grand chose à ajouter. Je propose qu'on s'arrête là :)
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 13 Nov - 15:15

Fin du RP



Bravo pour avoir fini ce RP.
Vous empochez tous les deux la récompense malgré des agissements séparés.
River gagne 7 points d'influence pour avoir rempli sa mission.
Zazy a certes aidé, mais son absence totale de coopération à l'adresse du soldat aurait pu porter de lourds préjudices. La cohésion est toujours le chemin le plus sûr par les temps qui courent. Elle reçoit 3 points d'influence pour la diversion qui s'est avéré utile.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: