Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives d'Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Partie 2 - River & Séléna] Conquête du Nord
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Dim 31 Oct - 0:46
La Cité du Silence
Le moindre bruit attirent des monstres féroces qui fondent sur vous pour vous dévorer. Ces bestioles sont extrêmement coriaces, votre expédition dans cette ville devra se faire silencieusement, à moins que vous ne leur découvriez une faiblesse...



Les armes d'Ekarissor
Piercewalker
Excellent bilan de mission pour Pierce et Nielham. Erza les congratula de son tant aimé, convoité, inespéré : Bon travail, sans faire mention de ce qu’il allait advenir de Lizbeth par la suite. Un prétexte fut monté de toute pièce pour favoriser la sortie de cette dernière : la Cité Royale se trouvait trop vulnérable en l'absence de ses plus grands guerriers, ils avaient besoin de main d’œuvre supplémentaire. Ironiquement, c’était le cas, bien qu’ils n’en subissaient pas encore les conséquences. D’autres soldats furent envoyés aux Legions, accompagnant Nielham en escorte officieuse. La commandante et le caporal-chef restèrent en inaction dans l'attente de son départ. L’écarlate méfiante se tenait prête à réagir en cas de coup bas, tandis que le sergent devait se contenter de suivre. En s'enfonçant dans la brume épaisse, les soldats quittèrent leur vue. Erza et River ne bougèrent pas, guettant un appel de confirmation de départ avant toute chose.

Lizbeth n’atteignit jamais le transport qui lui était destiné. Les soldats qui prévinrent Knightwalker par PHS parlèrent d’une disparition pure et simple. À l'évidence, la moindre résistance aurait été matée. La présence de River et Erza l'aurait rendue d'autant plus suicidaire. La commandante décida de faire appel à la troisième division, les mobilisant pour l’enquête et les recherches. L’absurdité de la situation lui donnerait la migraine si elle se penchait davantage dessus. Aussi avait-elle une mission à accomplir, qui entrait davantage dans ses compétences.

« Tu sais à quoi t’en tenir, désormais » dit-elle à Pierce avant qu’ils ne se mettent en route vers le deuxième point de rendez-vous.

Il s’agissait du campement assigné à Ethan. Erza lança un salut austère aux soldats en entrant dans la tente militaire.

« Comment est-elle ? » ajouta la pète-sec au commandant, comme si elle ne souciait déjà plus de la présence de la blonde qu'elle désignait d'un signe désinvolte de tête.

Erza avait bien peu de manières mais, c’était toujours mieux que de causer d'elle dans son dos, elle en conviendrait. Après le bref échange, Erza donna un hochement de tête sévère et conclut :

« Nielham s’est échappée. Ordre d’arrestation si tu la croises. »

Cavendish était au courant de son statut de suspect, il connaissait l’importance de ce mandat. Le regard froid de la commandante papillonna furtivement vers Isayeva. Elle aussi appartenait, selon l'avis personnel d'Erza, aux suspects. C'était une bonne chose qu'elle fut placée sous son commandement. Au départ d'Ethan, elle s'intéressa aux deux soldats restants.

« Je n’ai aucune information sur la ville que nous devons sécuriser, si ce n’est qu’elle fait partie des cités avant-garde d’Eulmore. Allons. »

Inutile d’ajouter qu’on aurait de fortes chances d’y laisser sa peau en cas d’imprudence, c’était valable pour tout lieu sur Edoras après tout.


« Il nous faut un plan d'attaque.
— J'ai un plan, on attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Dim 31 Oct - 19:17
 
La Cité du Silence

Sel & Riv & Erz

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
« Tu sais à quoi t’en tenir désormais » « Non… Non, je ne sais pas » murmura t-il. Malgré une expression figée dans l’impassibilité, une hébétude sincère n’avait pas quitté son regard depuis qu’on avait annoncé la fuite de Liz. Et si c’était un enlèvement ? Il fallait de l’illusion pour y arriver. Elle n’avait pas la capacité de disparaître juste comme ça ! .. Si ? Le sergent voulait se mobiliser aussi, chercher Liz, trouver la réponse par lui-même. Mais il pouvait surtout compter sur Erza pour lui rappeler à quel point ses sentiments personnels n’avaient strictement rien à foutre là. Il fallait avancer. L’opération de recherche de Liz avait été froidement confiée à la troisième division, comme si elle n’avait jamais été leur camarade, comme s’ils ne la connaissaient pas depuis des années. Knightwalker n’était pas comme lui. Pas mal de trahisons la laisseraient indifférente, le sérieux sur ses traits étaient le même qu’en son cœur. La seule émotion que le sergent lui connaissait était la colère. River était un être d’une sensibilité rare pour sa part, ironiquement. Celui qui en ressentait le plus était celui qui en montrait le moins. Résigné, il quitta la chaleur de la tente et se confronta au froid gèle-couilles qui ne lui avait pas manqué, jusqu’à atteindre le campement Cavendish. Il salua celui-ci en premier, avant Séléna. Alors qu’Erza échangea avec le commandant, lui s’approcha plutôt de la blonde. « T’as l’air en forme, gamine. » Toujours aussi sobre, il exprimait en réalité son contentement qu’elle aille bien et s’en soit bien tirée malgré un environnement particulièrement hostile. « Tu seras avec nous pour la prochaine mission. Rappelle-toi que t’es volontaire, alors ne te laisse pas intimider par Erza. Te dire que tu te bats comme une merde est le plus grand mal qu'elle puisse te faire. » Le nom de Nielham, qu’il perçut de la bouche de Knightwalker, tendit légèrement ses muscles et il détourna les yeux. River souhaita bonne route à Cavendish juste avant qu’il ne parte.

« Je n’ai aucune information sur la ville que nous devons sécuriser, si ce n’est qu’elle fait partie des cités avant-garde d’Eulmore. Allons. » « T'inquiète, on se doute déjà que ça sera putain de folklorique » relativisa le sergent. D’après ce qu’ils avaient croisé, plus rien ne risquait de les surprendre. Dehors, il rajusta sa cape d’hiver en serrant les dents. River détestait le froid. Pas autant que la saleté, mais presque. « Commandante, on t'a dit qu’Isayeva a confié le Christina aux Forces Spéciales ? » Si Lizbeth ne les avait pas planté une heure plus tôt, jamais il n’aurait eu l’idée de lancer une information qui donnerait du crédit à Séléna. Déjà qu’il peinait à croire que la brune leur faisait faux bond après ce qu’ils s’étaient… dit, il pouvait d’autant moins accepter l’éventualité que la blonde leur fasse le même coup. Quand bien même obtiendrait-il confirmation que Liz s’était foutu de leur gueule, il continuerait de croire en Isayeva jusqu’à preuve du contraire. La gamine ne méritait pas que les mauvaises actions des autres se répercutent sur elle. Son regard se rétrécit lorsqu’il aperçut, près de falaises de glace, une citadelle aux murailles défoncées. Les trous béants des murs laissaient voir une ville morne, engloutit par le vent et la brume, écrasée par la solitude. « Tch. Ça craint ».


Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Dim 7 Nov - 11:18



La Cité du Silence


Oh Death, Allow me to serve you
 
♣  Erza & Pierce & Séléna ♣


Alors que le camp se remplit peu à peu, je me rends compte que j'ai eu une chance insolente. Certes, les attaques de monstres n'ont pas été de tout repos et la perte d'une partie du matériel n'a pas aidé, mais au moins, je ne suis pas blessée. Pire, j'ai eu l'audace de rire de la situation avec le Commandant. Heureusement, en fait, je suis une novice, je n'ai pas encore l'expérience du terrain. Et si la première mission a été délicieusement brûlante, la prochaine est complètement glacée. Je suis affectée avec la Commandante Knightwalker et le sergent. Deux écoles, deux ambiances. Je déglutis difficilement, pas besoin de l'avoir rencontrée pour la connaître. Commandante de génie qui ne fait pas dans l'humanisme. Ce n'est pas une sauveuse, c'est une tueuse. C'est avec une certaine appréhension que je m'approche de la tente. À chaque pas que je fais, mon rythme cardiaque ralentis, je reprends mon air apathique, seul moyen de défense psychologique contre ce mastodonte.

Quand elle arrive, elle m'ignore, ce n'est pas sans me déplaire en fait. Je préfère n'être qu'un fantôme à ses yeux que de subir ses foudres. Heureusement, elle a d'autres chats à fouetter, notamment qu'il y a un traître. Encore. Je serre les dents. On est complètement gangréné de partout. Je serre les poings, espérant retrouver le connard qui a vendu Blue Pegasus. Je n'ai jamais eu autant envie de tuer quelqu'un que cette personne. Je la retrouverai, quoiqu'il m'en coûte. Il paiera, je le jure.

« T’as l’air en forme, gamine.Tu seras avec nous pour la prochaine mission. Rappelle-toi que t’es volontaire, alors ne te laisse pas intimider par Erza. Te dire que tu te bats comme une merde est le plus grand mal qu'elle puisse te faire. »


Mon visage s'illumine un peu en le voyant, comme le ferait une gamine qui croise son héros. Il a l'air tellement fatigué, je n'ose pas savoir ce qu'il a vécu. Qu'est-ce qu'il vit en permanence en vérité.

"Je suis contente de vous voir en un seul morceau Sergent ... Et je vais essayer de mettre en application votre conseil."

Je n'ose pas la regarder, elle a une présence. Pas comme le Sergent. Elle a cette aura qui écrase tout. L'ancienne tueuse de fée n'est pas ici pour épiler des kiwis, c'est sûr.

« Commandante, on t'a dit qu’Isayeva a confié le Christina aux Forces Spéciales ? »

J'incline ma tête, en totale soumission, là où avant, j'aurais tenu tête. J'ai tellement peur qu'elle me vire de l'armée, je n'aurais nul part où aller si c'est le cas. Les Forces Spéciales, aussi diminuées soient-elles, c'est ma nouvelle maison, même si je peine encore à y croire.

"J'espère que cette modeste contribution pourra aider la 2e Division."


Et on se met en route. Pas besoin de continuer, si j'en rajoute, elle va prendre ça pour de la lèche. Je préfère que le Christina continue de voler plutôt que de le voir clouer à terre. Je ne supporte pas les particules de poussière qui s'accumule sur elle. C'est un crève-cœur, elle qui a toujours été rutilante.

Nous avançons dans une ville fantôme, les murs troués par des traces de quoi ? Obus ? Boulet de canon. J'essaie d'imaginer la ville à son apogée, avant le Déluge de Glace. Il ne fait aucun doute que ça a été l'apocalypse ici. Si j'avais été croyante, j'aurais adressé une prière à ces pauvres âmes, même plusieurs dizaines années après leurs morts. Un peu de baume pour apaiser ces âmes en peine. Il y a un silence de mort qui règne, je reste sur mes gardes, je suis l'élément boulet du groupe, évitons de l'être davantage. Nos pas résonnent dans ces goulots de rues, la neige crisse sous nos bottes. J'ai la sensation que nous sommes observés, c'est sûrement le cas, je n'ose pas élever la voix, peur de briser le silence. C'est le calme avant la tempête. Nous arrivons à une place où trône une ancienne fontaine à moitié détruite. Paysage de désolation. Mais ce qui me tue, c'est ce cadavre.

Recroquevillé contre un morceau de la fontaine. Gelé, s'agrippant à la margelle avec désespoir, la tête levée, cherchant de l'aide. J'ai envie de m'approcher et de le couvrir de ma cape, ce cadavre gelé, mais je ne fais rien. Je reste là, plantée à quelques mètres, restant fermement dans l'ombre du Sergent. Saisie par cette scène d'horreur. Je me revois dans ce cadavre. Si j'avais encore eu des larmes à pleurer, j'aurais pleuré pour ce pauvre être.

"Merde."


Je le murmure entre mes dents, je hais ma sensibilité qui arrive au pire moment possible.

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Mar 16 Nov - 0:06

La Cité du Silence
Knightforces
Erza avait bien entendu parler du prêt du Cristina, de pair avec la crise de colère de la blonde face à de hauts gradés. Erza ne comptait pas revenir dessus. Elle avait fini par accepter que toute personne en ce monde gérait ses émotions d’une façon qui lui était propre et, qu’intégrer les codes anti-chouinards de l’armée n’allait pas se faire en une journée. Mais le geste de Selena n’était pas pour autant gage de sincérité ou de loyauté. Il ne s'agissait rien de plus qu’une forme de transaction, au mieux pour se faire bien voir, au pire pour endormir la méfiance à de viles fins.

« Caresse de chien donne des puces. »

Cette réplique pète-sec et appelant à la méfiance fut suffisamment basse pour n’être entendu que de River, comme si la commandante eut quelques notions de délicatesse apprises hier entre deux massacres. Selena répondit de façon docile aux mots de River.

« Elle nous aidera » confirma l'écarlate d'une voix plus claire.

Le silence retomba entre les soldats tandis qu’ils entrèrent dans la ville abandonnée. Étonnamment, ils furent dans l’ignorance que leur tranquillité venait de cette quiétude entre eux. Erza prit les devant parmi les bâtiments désolés, désossés, dépassant la fontaine de la place centrale sans un regard pour son mort. Elle sentit néanmoins que ça trainait derrière, s'arrêta et, fit volte-face.

« Ressaisis-toi, tu en verras bien d’autres »

La voix de la commandante fut ponctuée par un rugissement animal d'outre-tombe. Elle aurait pourtant juré ne pas s’être exprimé bien fort, pas assez pour alerter quoi que ce soit hors de leur vue !
Une meute de monstres, quadrupèdes, plus hauts de taille que la commandante, fondirent droit sur elle. Erza évita l’attaque d’un bond de plusieurs mètres. Mel Force envoya une puissante impulsion vers le bas, écrasant dans un bruit de tempête une bestiole qui forma dans le sol un cratère. L’impact la propulsa davantage et, suite à une virevolte arrière, c’est la lance explosion qui prit place. Une autre bête fut terrassée mais le bruit ne fit qu’attirer plus d'ennemis de la même sortes.

« River, en haut ! »

Elle incluait Selena dans l’ordre mais vue sa consistance, c’est le sergent qui devrait l’aider à se hisser.

Erza bondit sur un balcon. Quelques acrobaties la conduisirent sur le clocher du village, un dès bâtiments les plus hauts.

« Ils sont aveugles » , murmura t’elle en voyant les bêtes user des ultra sons pour ne pas se heurter au bâtiments tout en les cherchant.

« Il nous faut un plan d'attaque.
— J'ai un plan, on attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Mar 23 Nov - 23:11
 
La Cité du Silence

Sel & Riv & Erz

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
« Caresse de chien donne des puces. » « Tch… » Rien de telle qu’une punchline de sa commandante pour lui redonner l’ombre d’un rictus. Qu’il vente et qu’il neige et qu’il gèle, Erza ne manquait jamais de ressources. Elle eut toutefois la délicatesse de ne pas chercher à se faire entendre par l’intéressée. Pierce avançait sans crainte. Il ne savait pas ce qu’il pourrait trouver de plus glauque que des cavaliers sans tête de toute façon. Dans le village sinistre, où soufflait un vent d'une infinie tristesse, Erza prit la tête de file. Un silence les couvrait, donnant l’impression trompeuse que la mission était déjà bouclée et qu’il n’y avait rien à faire ici.

En fustigeant la bleue d’être à la traîne, la rouquine réveilla les monstres. Il leur en avait fallu peu. Ces fragiles avaient le sommeil léger. Étonnamment, c’est uniquement vers sa commandante que les bestioles affluèrent, comme pour la punir d’avoir troublé leur repos. River écrasa sa lame sur la gorge du monstre passant près de lui. Le bruit du heurt n’attira pas les autres, car Erza était déjà en train de faire toute une symphonie de bordel avec sa lance. River usa de la vitesse du sérum pour achever les blessés qui réchappaient, mais le flot d’ennemis commença à devenir alertant. « River, en haut ! » Le sergent retourna auprès de Séléna et la saisit d'un bras par la taille. Il usa de la toile d’Arachnée pour se propulser avec elle sur un toit et la posa à côté de lui. Il avait repéré le même détail qu'Erza, sans qu'il ne l’entende le nommer. Afin de vérifier la théorie, il envoya une grenade s’exploser plus loin. Les monstres allèrent se jeter sur la détonation. Ils étaient une vingtaine, avec des carcasses difficiles à fendre. Pierce avait beau disposer d’une bien meilleure épée qu’autrefois, il risquait encore de terminer cette mission à poil. Knightwalker allait le buter.

Le sergent sauta discrètement de toit en toit afin de se rapprocher du nouvel attroupement qu’il avait crée, dans une des allées de la place principale. Il tenta de distinguer des faiblesses sur ces corps blindés, des bribes de peau. Il y avait des espacements sur l’armure de pierre cerclant le cou, qui leur permettait de tourner la tête. Il fallait hisser la lame là s’il ne voulait pas l’émousser plus que nécessaire. River s’attaqua d’abord aux brebis isolées. Il fondit dessus comme un rapace pour trancher les ouvertures, et il repartait. Chaque coup de lame provoquait de nouvelles vagues d’assaut, mais Pierce était suffisamment rapide pour se faufiler, feinter, ou s'échapper, avant de frapper à nouveau. Quand il revint près de Séléna, la tuile sur laquelle il posa le pied se détacha dans un crissement bruyant. Pierce ne tarda pas à constater que les monstres savaient bondir, que leurs griffes leur permettaient de grimper. Il saisit Séléna par le poignet et usa du grappin pour les projeter beaucoup plus loin. Ils se calèrent à l’endroit où Knightwalker se trouvait plus tôt, le clocher. « S'ils veulent tant déchirer la gueule au moindre bruit, c'est qu'ils ont les oreilles sensibles. » hasarda t-il « Tente de les viser, qu'on voit. »


Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Mar 30 Nov - 21:03



La Cité du Silence


Oh Death, Allow me to serve you
 
♣  Erza & Pierce & Séléna ♣


Je serre les dents à la remarque de Knightwalker. Difficile de lui en vouloir quand on sait que ses rangs sont parsemés de traîtres. A ses yeux, je suis à la fois un boulet et indigne de confiance. Une sorte de doublet gagnant. Autant abandonner tout de suite l'idée de faire briller son regard avec un exploit héroïque. Essayons de rester en vie, c'est sûrement le seul moyen pour susciter un léger soubresaut de sa part. Malgré un état d'esprit qui se veut rationnel, je ne peux m'empêcher de me dire qu'un poil plus de gentillesse serait la bienvenue. Mais je suppose que comme pour le Sergent, les émotions finissent par disparaître.

Alors que dire quand elle ouvre le feu sur une créature tout droit sorti de l'enfer ? Je soupire intérieurement. Norest est passé maître pour avoir un bestiaire particulièrement belliqueux ? Après les trucs décharnés et autres chose fluffy, voilà des espèces de chien ? Bien plus gros. Ils affluent en masse sur la Commandante qui ne fait pas de quartier. Au vue de la rangée de dents, des griffes qui crissent sur la pierre. Le Sergent m'enlace par la taille, corde de survie dans ce monde de fou et nous projette sur un toit, abri sommaire. Il envoie une grenade qui explose plus loin, les monstres s'en vont vers la source de bruit. Ouïe sensible à l'extrême mais vue très mauvaise. Une sorte de taupe croisé avec un chien ?

« S'ils veulent tant déchirer la gueule au moindre bruit, c'est qu'ils ont les oreilles sensibles. Tente de les viser, qu'on voit. »

"A vos ordres."

J'ajuste mon tir, regrettant de ne pas avoir pris un fusil pour avoir un tir plus précis. Je prends le troupeau, visant la tête. La balle part et ricoche contre la peau dans un bruit sourd. Deuxième tir sur le flanc, même résultat. Effectivement, les bruits les rendent dingue. La bête que j'ai visé par deux fois se fait agresser par les autres. Mais je remarque un second détail.

"La bête que j'ai visé, elle saigne des oreilles, ça confirme l'ouïe sensible."

Je me tourne vers la commandante, étant nouvelle dans l'unité, je ne me permets pas de prendre d'initiative qu'elle n'approuverait pas, évitons de tous nous tuer, ce serait pratique."

"Commandante, il y a un clocher là-bas, dois-je tirer sur la cloche ? Avec le bruit, ça devrait les neutraliser suffisamment de temps, vous permettant de les achever."

Je baisse la tête, de soumission. Me demandant si elle va me chier dans le cou ou m'ignorer. Vaut mieux un soldat discipliné qu'un soldat qui décide tout seul. Je charge mes pistolets. De toute façon, je ne peux pas aller au corps à corps, autant se préparer à servir de support. Je n'ai que des cartouches de feu. Vu la froideur des lieux, le risque d'incendie est limité. Je cherche s'il y a d'autres cibles possibles pour faire un maximum de bruit, à part cette cloche qui menace de s'effondrer, je n'en vois aucune. Autant viser ce qui sert de maintient pour que l'imposant objet s'écrase au sol, ça en écrasera peut-être un. Et peut-être qu'ils sortiront tous de leur trou, permettant de nettoyer la ville d'un coup. Du moins, de cette menace.

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Sam 4 Déc - 18:27

La Cité du Silence
Knightforces
Les flux ne s'arrêtaient jamais au gré des coups de tonnerre d'acier. Erza se mit de pair avec River et saigna le troupeau en sa compagnie. Elle battit en retraite également et les rejoignit. Son menton donna un acquiescement à la remarque du sergent. Le bruit les attiraient non pas car ils avaient faim mais, car il les dérangeait. Le test qu'effectua Séléna sous le regard attentif de la commandante s'avéra concluant, forçant les monstres à se massacrer entre eux.

« Commandante, il y a un clocher là-bas, dois-je tirer sur la cloche ? Avec le bruit, ça devrait les neutraliser suffisamment de temps, vous permettant de les achever.
C'est ingénieux, Isayeva. Fais-le. »

Les tirs de la blonde firent carillonner la cloche, déchainant des hurlement de douleurs aigus des uns, ne venant qu'empirer le mal des autres. Elle échangea un regard avec Pierce et ils s'élancèrent de concert vers les monstres en crise de souffrance. La riposte fut quasiment inexistante. Ce n'était plus un combat mais, un massacre à l'avantage de l'armée. Le son des cloches et des cris s'accompagnaient d'un bruit de frottement étrange. Ce dernier lui évoquait les gros caissons qui raclaient bruyamment le sol quand on les poussait. Il fallait tendre l'oreille comme elle le faisait pour le percevoir. Les meurtres s'enchainaient et elle ne les comptait plus. Erza usa de la lance explosion dès qu'elle le pouvait.

Une centaine de cadavres jonchaient la place, se chevauchant les uns les autres, lorsque la cloche s'effondra enfin. Le bruit assourdissant de son écrasement au sol acheva les derniers survivants qui, malgré les taillades de toute part, respiraient encore faiblement. Un calme funèbre s'empara du village. Knightwalker comprit d'où provenait le bruit de raclement lorsque son attention fut ramenée vers le bâtiment. Les portes du clocher s'étaient ouvertes, enclenchées par les carillons. Intriguée, elle s'avança. Derrière l'ouverture, un escalier de pierre s'enfonçait vers les ténèbres.

« Allons voir. »

« Il nous faut un plan d'attaque.
— J'ai un plan, on attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 5 Déc - 1:11

Vous brûlez



Un mystère est tapi dans cette entrée secrète que vous avez découverte !

Attention cependant, de nombreuses gargoles se cachent dans l'obscurités...
Leur morsure est si puissante qu'elle peut arracher un bras. Le plus dangereux chez eux, c'est leur oeil. Celui-ci libère un éclat aveuglant qui peut momentanément immobiliser sa cible.

Ce qu'il vous faut ? Trouver le moyen qui vous permettra de passer l'enceinte d'Eulmore !


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Ven 10 Déc - 16:57
 
La Cité du Silence

Sel & Riv & Erz

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
L'expérience porta ses fruits. À l'approbation d'Erza sur la stratégie de Séléna, il attendit le carillon imposé avant de se lancer avec elle pour pulvériser de la bestiole, évitant soigneusement les diverses explosions. Une chance pour lui, ce massacre ne s'acheva pas sur une saignée de tympan, mais un sifflement qui persista plusieurs secondes. River s'orienta aussi vers la porte qui venait de s'ouvrir. Tandis qu'Erza en approchait, il revint auprès de Séléna. Un discret sourire aux lèvres, il félicita sa proactivité d'une tape sur le bras et l'aida à descendre. Le couloir descendant droit vers les enfers ne donnait pas vraiment envie. Mais aucun d'eux ne voulait partir de là en laissant un potentiel mystère derrière.

Des monstres sourds étaient peut-être encore tapis là. C'est d'ailleurs pourquoi River se montrait taiseux. Il enclencha la lacrima de lumière à sa ceinture avant de descendre avec la commandante. Il prit d'ailleurs un peu d'avance. À la manière dont les portes s'étaient ouverte au son de cloche, de façon magique, il s'imaginait une antichambre là-dessous, pourquoi pas des rites noirs. On racontait que la nature avait repris ses droits au continent nord, et que c'est ce qui avait fait crever ses populations. Mais plus ils avançaient parmi les morts vivants et les villes maudites, plus River avait l'impression que toute cette mascarade était l’œuvre d'individus semblables à Baram, mais datés d'avant eux. Cette population s'était entretuée, ou alors, les gens du haut étaient devenus timbrés plus sévèrement que Faust. Et qu'avaient donc fait tous ces gens pour subir une telle malédiction ? Le sergent se doutait qu'on ne trouverait pas toutes les réponses là-dessous, mais il pourrait se satisfaire de l'origine de ce qu'ils avaient croisés juste avant.

Un cri différent résonna entre les pierres. Ils n'étaient pas seuls. Leur présence dérangeait. Usant de la vitesse du sérum, River rentra dans le lard des bestioles en premier, crevant ces gros yeux exposés. À la sixième, un flash le fit reculer, un bras couvrant son œil, si bien que l'arrière dû prendre la relève pour garder le rythme qu'il venait de lancer.


Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Jeu 16 Déc - 22:26



La Cité du Silence


Oh Death, Allow me to serve you
 
♣  Erza & Pierce & Séléna ♣



Je dois l'admettre, le fait que la commandante approuve mon idée, ça me galvanise un peu. Je ne peux pas me permettre d'être déconcentrée pour si peu. Si je souris comme une fillette au moindre compliment, je vais me faire rabrouer. Je me concentre sur mon tir et je touche. J'aurais vraiment dû prendre un fusil, je manque de précision pour les grandes distances et mes pouvoirs ne marchent pas correctement sur les monstres. Je peux galvaniser la Commandante et le Sergent ... Enfin, je ne pense pas qu'ils en ont vraiment besoin là de suite. Je reste sur mon toit, en support. Stupéfaite par le spectacle qui s'offre à moi : deux machines de guerre en pleine action. Je suis hypnotisée par leur danse de la mort. Ils tranchent tout, ils ont l'air d'être des dieux de la mort. Je savais que la Seconde Division était redoutable, mais à ce point-là, je ne pensais pas. Ça redouble mon envie de faire de mon mieux pour les accompagner. L'entraînement sera dur mais on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs.

Le Sergent vient me chercher, il a un léger sourire aux lèvres, me félicitant en silence. Je baisse les yeux, cachant mon regard brillant. Je crois qu'avoir son contentement est plus important que celui de la Commandante. On avance entre les cadavres, quand un bruit rauque se fait entendre. Des gros yeux volants nous flashent la face, sans aucun détour, c'est le cadavre des premières victimes de Knightwalker qui protège mes yeux. Je ne suis pas loin d'eux, je tire dans ces immenses cible, leur crevant les yeux. A chaque battement d'ailes que j'aperçois, je tire. Permettant à l'avant de les achever. Finalement, le fait que je puisse les couvrir est une bonne chose.

Une nouvelle fois, le silence est de retour.

Je regarde autour de nous, le sol est gorgé de sang, l'odeur va sûrement attirer de plus gros monstres. Est-ce qu'il faudrait y mettre le feu ? Mais ça risque d'attirer encore plus l'attention que c'est déjà le cas. Je profite de cette accalmie pour recharger mes pistolets avant de me poster dans l'ombre du Sergent.

"Au moins, si on a faim, on a de la viande à manger."

Je murmure en contemplant de nouveau le carnage. Essayant de me faire à l'idée que cette scène va devenir mon quotidien, autant s'y habituer tout de suite.

"Avec tout le sang qui coule ici, on va rameuter tous les monstres du coin, au besoin, j'ai des cartouches de feu qui peuvent éclairer le chemin au besoin, Commandante."

C'est presque un ruisseau qui s'est formé. Je suis sur Norest depuis quelques jours et s'il y a un truc que j'ai appris, c'est que les monstres ici ont faim et cela fait longtemps qu'ils n'ont pas assisté à un festin d'envergure. Il ne fait aucun doute que nous sommes les mets de choix, comme j'ai hâte de leur tirer dessus.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Mer 22 Déc - 18:27

Last stop



Le passage est libéré.
Si vous avancez, vos pas vous mèneront vers une immense salle aux murs agrémentés de fresques. Un peu partout sont disposées une trentaine de statues de pierre représentant des hommes et des femmes, au réalisme étonnant, certains tenant des livres, d'autres non, seul ou par groupe. Leur point commun : leur visage est tourné vers un seul et même point, l’entrée.

Au fond de la pièce, une statue se tenant sur une estrade détient un livre où est illustré le mécanisme pour ouvrir la porte Sud de la Citadelle d'Eulmore depuis l’extérieur.

Mais à mesure que vous approchez, une horde de cent corbeaux descendent du ciel pour déchirer votre chair, et les statues de pierre s’animent….


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Mer 22 Déc - 20:36

La Cité du Silence
Knightforces

La commandante n’eut pas à lever le petit doigt. River s'élança en un rien de temps, appuyé par la gâchette de Séléna. Erza nota une forte connivence entre les deux. Ce fait la laissa d’autant plus soupçonneuse vis-à-vis de la blonde. Le sergent avait le chic pour s’acoquiner avec les femmes à problème. Pas seulement, il fallait le reconnaître. Après tout, River était aussi proche de Svetlana et, de la commandante elle-même. C’était injuste, il fallait laisser à cette bleue sa chance. Après que le ménage fut fait, Erza passa entre eux et prit les devants.

« Les lacrimas de lumière sont plus pratiques »

Elle espérait que la blonde comprenne le désavantage à gaspiller des cartouches pour de la lumière. Ils débouchèrent dans une immense antichambre au plafond haut, plongée dans un silence morbide. Les hommes et femmes immortalisés éternellement dans la pierre fixaient le lieu où ils se trouvaient, accusant en silence les intrus de troubler le calme des lieux. Erza s’interrogea sur leur disposition. Et si leur état avait été causé par la vue de quelque chose, ou quelqu’un, qui était entré ? Celui qui dominait les lieux sur son estrade, au fond, l’intrigua davantage. La commandante se désintéressa des fresques murales et s’avança avec la ferme intention de lui ôter l’instrument de connaissance posée sur le pupitre devant lui, un livre épais et suffisamment important pour être tenu par une figure cheftaine. Un déferlement de croassements s’abattit sur leur tête et la fit lever les yeux vers la horde de corbeaux descendant du plafond, piquant vers eux.

Leur nombre effarant ne laissa pas d’autre choix à Erza que de faire appel à Mel Force. L’impulsion détonna dans la salle et réduisit la plupart des bestioles en miettes, celles-ci volèrent de toute part en un feu d’artifice noirâtre. Le dernier quart de volaille qui survit, tout d’un coup bien moins impressionnant, fut la cible de Silfarion. La commandante s’éleva d’un bond puissant et les trancha à la volée. Dans l’atterrissage, elle repéra que toutes les statues auparavant inertes s’étaient animées. Est-ce que la personne qui les contrôlait, et qui les avait donc figé, se trouvait dans les parages ? La réponse était négative mais, Knightwalker l’ignorait pour le moment. Elle s’attela à détruire ces fauteurs de trouble.


« Il nous faut un plan d'attaque.
— J'ai un plan, on attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Lun 27 Déc - 15:06
 
La Cité du Silence

Sel & Riv & Erz

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Au commentaire d’Erza, River se tourna vers Séléna et la détailla de la tête aux pieds. C’est lui qui l’avait aidé à s'équiper avant de partir, et il était à peu près certain de lui avoir filé une lacrima de lumière. Elle avait dû la paumer lors de sa mission avec Ethan, ou bien la laisser dans la tente. La commandante s’engagea en première et il suivit son mouvement. L’antichambre dans laquelle ils débouchèrent faisait froid dans le dos. River resserra la main sur le manche de son épée, d'instinct, en voyant tout ces regards de pierre rivés vers eux. Ça sentait la merde à plein nez. Elle leur tomba sur la gueule comme l’éclair, sous la forme d’une armée de piaf. La contre-attaque d’Erza fut sans appel, Mel Force les éclata par vague. Les statues aussi s’étaient animées. Puisque la commandante gérait le premier danger immédiat, ils devaient prendre en charge le reste. « Séléna, les statues. » River s’élança avec toute la vitesse que lui permettait le sérum et trancha trois ennemis de pierre à l’affilée. Il se percha ensuite sur l’estrade afin de vérifier l’état de ses épées. Elles avaient tenu durant toute la première expédition mais les pierres commençaient déjà à les émousser. River réalisa que l’espèce de chef, placé devant un épais livre ouvert, s’était animé aussi. Le sergent découpa le bras jeté vers lui, décapita son opposant, mais ça ne suffit pas. Les non-vivants n’avaient pas besoin de leur tête. River dut le mettre en pièce et faire de même avec les autres, en commençant par les trois d'avant, qui tenaient encore debout. Au total, il démembra une quinzaine de statues, usant parfois du pied et de sa force pour épargner ses lames. Erza en avait déjà fini avec les corbeaux, ils se partagèrent donc le travail à trois.

Quand le calme revint, le gradé se dirigea vers le livre qui avait intéressé Erza. La voie vers lui était libre, l’espèce de leader ayant été émietté à côté par River. Celui-ci jeta un œil à la page présentée, la tourna brièvement, revint dessus, et la lâcha d’un geste désinvolte. Il n’avait aucune patience avec ces conneries. Non pas qu’il détestait la lecture, mais les schémas en coupe et en éclaté ne lui disaient strictement rien. « J’entrave que dalle. » Il laissa sa commandante jeter un oeil et s'écarta. Les fresques racontaient quelque chose de plus simple, il reconnut d'ailleurs dans un dessin un des monstres aveugles qu'ils avaient croisé plus tôt. C'était le récit de leurs origines. Les habitants restants s'étaient réfugiés ici pour leur échapper.


Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Dim 2 Jan - 18:06



La Cité du Silence


Oh Death, Allow me to serve you
 
♣  Erza & Pierce & Séléna ♣



River me regarde de la tête au pied, ne pouvant soutenir son regard, je tourne la tête en sifflotant, non je ne vois pas pourquoi ma lacryma de lumière aurait pu mystérieusement disparaître. Ce n'est certainement pas la faute d'Ethan qui m'a demandé de l'exploser pendant qu'il dansait le tango avec les Wendigos ... Faut absolument que j'en rechoppe une rapidos. On ne peut pas faire le moindre pas sans se prendre une avalanche de merde sur la tête. Même les piafs s'invitent à la fête. Quel dommage pour eux que Knightwalker est un bodyguard redoutable. Elle ne laisse rien passer. Les statues s'activent elle aussi, un ultime système de défense ?

« Séléna, les statues. »

Pas une ni deux, je tire dans la caboche. Même sans tête, ces saloperies continuent d'avancer, pendant un quart de seconde j'ai agi en pensant qu'ils étaient vivant. Maugréant une insulte, je tire dans les jambes, au moins, ils avanceront moins vite. J'ai les oreilles qui hurlent de douleur quand le Sergent les tranche, le bruit du sabre qui râpe la pierre est vraiment horrible. Le silence revient, encore une fois. Je compte mes balles, les munitions partent plus rapidement que je ne l'aurais cru. Même en les économisant, le nombre d'ennemis ne réduit pas, lui. Je vais devoir tenter le combat au corps à corps si je veux pouvoir tenir le plus longtemps possible.

« J’entrave que dalle. »

Je me retourne vers mes deux chefs, penchés sur le livre que tenait la dernière statue, je m'en approche, curieuse.

"Puis-je ?"

Je commence à feuilleter les pages, elles sont incompréhensibles. La solution est là, cachée entre ces pages. Je retourne le livre, le secoue même, dans l'espoir de faire tomber une clé qui aurait miraculeusement apparue. Rien ne tombe si ce n'est de la poussière. Je suis dépitée. Sans faire exprès je corne un grand pan de page et j'aperçois quelque chose.

"Commandante ! J'ai une idée !"


Je prends la lacryma de lumière et éclaire le dessous des pages. J'en prends une et en superpose une autre.

"Regardez, on dirait un schéma, mais ça ne marche pas avec toutes les pages. Y a comme une combinaison à trouver."

Je commence à essayer toutes les pages.

"On dirait une sorte d'énigme où il faut superposer des calques, dans notre cas, des pages, pour avoir un schéma complet. On utilisait pas mal ce procédé à Blue Pegasus pour créer nos tenues ... Par contre, je vois un tas de combinaisons possibles, on les tente toutes ? On va en avoir pour un moment."

Ce serait trop simple s'il n'y avait qu'une seule combinaison, sinon, entrer dans Eulmore serait trop simple. Je complète une possibilité de combinaison, prions que la première soit la bonne.

"On peut essayer celui-là."


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Jeu 13 Jan - 23:45

La Cité du Silence
Knightforces
Après s'être occupée des piafs, l'écarlate orienta ses attaques vers les statues de pierre. En un rien de temps, le voile de l'accalmie retomba sur eux. Même réflexe que Pierce, ils approchèrent du livre mis en évidence sur le pupitre de l'estrade.
Une petite moue se forma sur les lèvres de la commandante. Tout comme le sergent, Knightwalker préférait rentrer dans le tas que résoudre les casse-têtes de civils qui s'ennuyaient assez mortellement pour en produire à foison. En tant que commandante, elle dut toutefois témoigner d'un effort supplémentaire avec le livre... qui se résuma à tourner plus de pages que River, en toute honnêteté.

« Puis-je ?
— Volontiers » rétorqua la pète-sec d'un ton abrupt.


Ses bras restèrent croisés quand Séléna s'en saisi. Nulle réaction, nul ajout d'indication. Seulement une attente que quelque chose se passe mais, rien ne s'échappa du livre en le secouant. S'il y avait bien une chose qu'elle devinait face à ce gros grimoire, c'est que s'il fallait vraiment s'en coltiner l'entière lecture, l'intervention de la troisième division serait nécessaire : ils n'avaient pas ce temps. Le visage de Séléna s'éclaira d'une lueur de compréhension. Tout espoir n'était pas mort. La blonde portait avec elle la ruse de ses camarades défunts, le génie pégasien. En fouinant davantage et en lisant le préambule, on comprit que le livre traitait de la porte Sud de la Citadelle, ainsi que de ces mécanismes de protection et d'ouverture. La découverte de Séléna, moins évidente, consistait à résoudre une sorte de puzzle.

« Retournons à mon Legion. Nous allons nous rendre à Eulmore. Si un bouclier magique protège la citadelle et nous empêche d'entrer par la voie des airs, nous utiliserons cet ouvrage pour actionner la porte Sud... mais encore faut-il en comprendre le mécanisme. Isayeva, Fais de ton mieux pour résoudre l'énigme durant le trajet. »

Elle tourna les talons et ils quittèrent ensemble l'anti-chambre. Du constat qu'on pouvait faire suite à leur exploration fracassante : la Cité du Silence avait définitivement retrouvé son silence.


« Il nous faut un plan d'attaque.
— J'ai un plan, on attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 6 Fév - 23:28

Conquête !

La Cité du Silence



Une commandante fer de lance, un sergent méthodique, une Séléna ingénieuse... ce trio d'or maîtrise la Cité du silence empoche la pièce manquante qui leur permettra de franchir la porte Sud d'Eulmore !

Vous remportez 12 points d'influence pour ce parcours sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: