Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mistrust ⬨ Julia
Anonymous
Invité
Invité



Sam 30 Oct - 11:53
mistrust


Le retour au sein des Reapers avait fait un bien fou à Lizbeth. Le renforcement de la sécurité de plus en plus poussé de l’armée l’avait poussée à en voir les membres de moins en moins souvent et à présent elle retrouvait les gens qu’elle considérait comme sa famille. Revenue du Nord, on lui avait laissé quelques jours pour reprendre ses marques dans une base qu’elle ne voyait plus beaucoup. Incapable de rester sans rien faire, après une seule journée à raconter des milliers de choses à son jumeau elle était retournée en salle d’entrainement pour échanger quelques coups de lames avec un autre membre de la garde. Les militaires n’étaient pas au niveau et elle avait besoin de ce genre d’échanges pour garder ses réflexes. Les jours suivants s’étaient déroulés de cette façon jusqu’à ce que quelques rumeurs s’élèvent au sein de la garde. Les suspicions de la présence d’un laboratoire dans la forêt du sud de Mideel étaient sur toutes les lèvres. Mais les informations avaient été captées par un espion qui ignorait tout de la fiabilité de cette information. Pas parce qu’il n’était pas sûr de lui, mais parce que les laboratoires avaient la fâcheuse tendance à se téléporter lorsqu’ils étaient repérés.

Inactive depuis bien trop longtemps à son goût, Lizbeth se proposa pour partir en éclaireur dans la forêt. Si elle venait à trouver le fameux laboratoire, elle n’aurait qu’à contacter le reste de la garde pour échanger et aviser sur la meilleure chose à faire. La subtilité résidait dans le fait que dans le cas d’un malencontreux accident venant à détruire le laboratoire, les Reapers ne devraient pas en être soupçonnés. Car après tous les autres guildes étaient encore leurs alliés, officiellement du moins. Mais tous ces détails d’organisation et de planification n’étaient pas pour elle qui était davantage une femme de terrain. Avec l’approbation de Nour, elle fit son sac et pris la direction de la forêt. Recherchée désormais, elle ne pouvait plus se permettre de traverser les axes fréquentés tranquillement. Lorsqu’elle était contrainte de le faire, elle progressait avec sa cape d’invisibilité sur le dos. Arrivant à sa destination de nuit, elle pu ranger sa cape dans son sac et fit une halte afin d’avoir un peu de repos et de se restaurer, choisissant un coin calme dans lequel s’établir.





CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 30 Oct - 22:03
Un grand fracas se fit alors entendre, l'objet dispersant ses morceaux autour de ses pieds. Le bruit alerta alors la seule personne autour d'elle qui ne tarda pas à venir pour voir ce qu'il se passait, la peur au ventre. Il craignait le pire pour lui et pour ce que Julia avait cassé, mais il s'avança tout de même, les poings sur ses hanche alors que son regard sévère croisait celui de la demoiselle. De son côté, elle regardait ce qu'elle avait fait par terre avant de relever la tête pour regarder l'individu.

-Vous pourriez faire attention, ces vases sont tous mes oeuvres, je vais vous demander de payer le prochain que vous cassez.

-Désolée, j'ai manqué de glisser l'espace d'un instant, ça ne se reproduira plus.

Alors que le gérant du magasin de poterie tournait le dos en grommelant d'avoir perdu une de ses plus belles oeuvres, Julia se saisit d'un autre vase. Elle le dévisageait en guettant un éventuel regard retour de l'homme alors qu'elle ne se privait pas d'en manipuler un autre. Celui-ci était beaucoup plus gros, et donc probablement plus solide. Julia termina alors de faire semblant d'admirer la marchandise qu'elle faisait semblant de vouloir acheter, prenant le vase un peu mieux en main pour en tester le poids plus en profondeur. Elle siffla alors le gérant pour entraîner le vase dans une valse unique avant qu'il ne percute de plein fouet le visage de l'homme. Un grand cri de douleur retentit alors que le patron était au sol. Il gémit alors en enlevant lentement les morceaux de poterie qui pénétraient sa chair à de nombreux endroit, au visage comme à d'autres endroits un peu plus aléatoires. Il saignait à tous les endroits où des morceaux étaient plantés, mais le plus grand flot était celui qui sortait de son nez, essayant de se remettre debout malgré les blessures multiples un peu partout. Julia termina alors en prenant un tesson de vase, le plantant gratuitement dans la jambe de l'homme pour qu'il ne puisse pas la poursuivre, même après avoir enlevé tous les morceaux.

Tout ce qu'elle voulait, ce n'était pas de la poterie, mais un module de téléportation en lacryma qu'il gardait dans son coffre fort. Elle n'hésita alors pas à revenir vers le gérant pour lui tirer les vers du nez et obtenir la combinaison. La demoiselle se saisit alors d'un lacryma, bien assez pour téléporter une seule personne, l'activant pour pouvoir se téléporter où elle le désirait et à volonté. Malheureusement elle n'eut pas l'impression qu'il fonctionnait, puisque ça l'avait déplacée dans la même boutique, à la différence qu'il n'y avait plus de vases cassés au sol, ni même dé gérant. Il se servait de ce module pour acheminer des marchandises dans ses autres commerces, de gros volumes, alors Julia ne fut que plus déçue de ne pas être à l'endroit désiré. Elle se trouvait même dans un autre continent, Mideel, ce qui élargissait encore plus ses horizons. Elle lâcha alors le lacryma pour aller se balader dans un coin où il pouvait y avoir de la nourriture.

À la recherche d'une rue commerçante de grande ville, Julia commençait tout doucement à se perdre, voyant plus d'arbres que de maisons. Elle avait voulu prendre un raccourci pour atteindre la prochaine grande ville plus facilement, mais elle ne fit que s'égarer dans le raccourci en question. Il lui arrivait d'entendre des bruits de branche cassée, mais rien de visible, probablement des écureuils peureux ou autres animaux trop petits et rapides pour être vus pris sur le fait. Elle continua alors, guidée par une faible odeur de nourriture sans trop savoir où ça se trouvait géographiquement. Mais elle avait confiance en son flair purement humain qui l'amenait souvent au bon endroit, et peut-être même qu'elle pourrait croiser un restaurant dans une cabane au milieu des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 3 Nov - 18:47
mistrust


Les rayons de la lune étaient amplement suffisants pour accorder à Lizbeth un éclairage acceptable afin de progresser dans les bois. Habituée aux opérations discrètes, elle n’avait pas besoin de plus dès lors que ses yeux avaient fini par se faire à l’obscurité. D’autres commodités, en revanche, nécessitaient bien davantage et elle avait attendu de s’enfoncer plus profondément dans la forêt avant de s’y employer. Lorsqu’elle se trouva assez loin des chemins de sentier et de l’entrée de la zone de végétation, elle posa ses affaires et s’appliqua à faire un feu. L’idée n’était pas seulement celle de se réchauffer (Lizbeth supportait très bien le froid) mais plutôt celle de réchauffer des rations froides qu’elle avait embarquées avec elle. Il était plus agréable de manger chaud et seuls ceux qui n’avaient pas de goût lui diraient le contraire.

Relevant vivement la tête de son feu lorsqu’elle entendit un bruissement dans les feuilles, elle augmenta légèrement le volume sonore de la zone pour se faire une meilleure idée de l’origine du bruit. Elle attrapa un poignard d’un mouvement souple et s’approcha doucement des buissons d’où cela venait, annulant tout son qu’elle pouvait émettre pour ne pas se faire repérer. Repoussant les branches, c’est nez à nez avec un lapin qu’elle se retrouva. La pauvre bête, ne l’ayant pas entendue arriver, détala à la seconde où elle entra dans son champ de vision, mais il était déjà trop tard. Avec dextérité, elle lança le poignard sur la créature dont la mort fut rapide et sans douleur. Les rations se conservaient, elle économisait ainsi un repas. Habituée, elle ne mit que peu de temps à préparer l’animal avant de le mettre au-dessus du feu pour le faire cuire. L’odeur risquant d’attirer d’autres animaux, voire même des monstres environnants, elle garda près d’elle ses armes et resta attentive au moindre mouvement autour d’elle.




CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fireveil
Affiliation : Royaume de la lune
Magie : Altération des fluides
Disponibilité : 7/10
Julia Fireveil



Ven 31 Déc - 18:52
Plus elle avançait, plus Julia commençait à se rapprocher du lieu où ça sentait si bon. Elle commençait surtout à comprendre pourquoi elle n'arrivait pas à repérer ce restaurant. Il s'agissait d'une seule personne faisait cuire quelque chose sur un feu, elle ne s'y connaissait pas assez en faune pour le dire. Cela dit elle s'y connaissait assez en estomac pour savoir que ça lui mettait l'eau à la bouche à n'en point douter. Elle s'approcha alors du foyer sans trop chercher à taire le bruit de ses pas. De toute façon elle aurait bien du mal, puisqu'il y avait autant de branches mortes sur le sol que d'étoiles dans le ciel. Elle ne savait pas si l'inconnue en train de se régaler allait l'attaquer ou pas, après tout il a bien fallu qu'elle tue l'animal qu'elle faisait griller sur le feu. Le mieux était peut-être de s'assurer d'entrée de jeu qu'elle la considère comme humaine et donc pas de la nourriture. Mais peut-être qu'elle était cannibale, c'était à espérer que non.

-Hé, toi là-bas ! Est-ce que ça te dit de partager un bout de ton repas avec moi ? J'ai la dalle et j'ai pas vu de resto dans le coin, la vie à la dure c'est pas mon truc.

Faire croire qu'elle était faible et normale, c'était bien une de ses stratégies préférées. Cela dit ici il ne s'agissait pas de tromper un potentiel ennemi, elle s'exprimait en toute honnêteté et n'avait pas la moindre intention hostile. Après tout peut-être qu'elle avait là sa prochaine camarade de crime. Soit elle se reculait pour mieux se faire oublier, soit elle était perdue de la même façon que Julia, soit elle était simplement amatrice de camping. Il lui était déjà arrivé de dormir à la belle étoile, mais en général elle n'avait aucun mal à squatter des domiciles civils pour se faire à manger avec leurs ressources. Quoi de plus facile, il suffisait de les attaquer et les séquestrer le temps de se remplir la panse et les laisser en plan en partant pour retarder l'arrivée des gardes du conseil sur place.

Tandis que la chasseuse répondait, ou pas, Julia se permettait d'avancer en mettant ses mains en évidence pour qu'elle puisse les surveiller. Bien sûr ça ne servait strictement à rien puisque c'étaient ses yeux l'intermédiaire entre sa magie et les fluides qu'elle altérait, mais elle ne pouvait pas le savoir. Julia n'avait même pas l'intention de l'attaquer à part si jamais elle devait se défendre, mais elle préférait éviter de se prendre une lame dans le ventre depuis son dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 20 Mar - 19:18
mistrust


La Reaper voulu s’attaquer à son repas, tout juste cuit, lorsque de nouveaux bruits attirèrent son attention. D’un mouvement vif, elle attrapa une de ses lames, tandis qu’une ombre commençait à se dessiner progressivement face à elle. L’ombre devint une silhouette, et la silhouette devint une femme. « Hé, toi là-bas ! Est-ce que ça te dit de partager un bout de ton repas avec moi ? J'ai la dalle et j'ai pas vu de resto dans le coin, la vie à la dure c'est pas mon truc. » Elle s’avança en mettant ses mains en évidence, ce qui ne fit pas baisser sa garde à Lizbeth. Elle qui pouvait autrefois se promener à visage découvert était à présent recherchée. Rien ne lui prouvait que la femme face à elle était sincère, et rien ne lui prouvait non plus qu’elle n’était pas une membre du gouvernement sous couverture. Et au-delà de ça…Quant bien même elle pourrait être en train de lui dire la vérité, Liz n’était pas la plus sociables des femmes. « Halte. » Ainsi la mettait-elle en garde. Elle n’avait pas le luxe de pouvoir permettre à une inconnue dont elle ne savait rien de s’approcher d’elle au vu de sa situation actuelle : elle n’avait pas pour projet de se faire attraper par le gouvernement, et donc de leur faciliter la tâche de quelque façon que ce soit.

Elle prit quelques secondes pour jauger la situation avant de secouer la tête. Elle désigna le nord. « Il y a un village pas très loin d’ici, dans cette direction. Tu y trouveras de quoi te nourrir. » Cette indication était déjà plus que ce qu’elle offrait habituellement. La méfiance n’était pas suspecte en soi : tout le monde était méfiant face aux inconnus face à ce contexte incertain. Elle la contempla une seconde avant d’avaler un morceau de viande, puis se redressa et étouffa le feu avec de la terre. Quoi qu’elle décide de faire, maintenant que Liz avait été vue ici elle ne pouvait pas y rester. Libre à l’inconnue de faire ce qu’elle voulait tant qu’elle foutait la paix à la brune, en réalité.

Liz disparut dans l’ombre des arbres et repris sa mission initiale. Elle resta fouiller la zone un moment avant de constater que les rumeurs avaient été fondées : il restait dans la forêt les traces de la téléportation d’un bâtiment. Elle se mordit la lèvre d’agacement, il était trop tard. Elle rentra faire son rapport avec une sensation d’inachevé. La frustration laissa un gout amer dans sa gorge.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 6 Aoû - 15:36



Mistrust
and dismisal


Félicitation pour avoir terminé ce RP et... et voilà Mistrust ⬨ Julia 2864539913


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: