Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I won't stop until i get it done ! [PV Lucy Heartfilia]
Anonymous
Invité
Invité



Sam 23 Oct - 17:19
I won't stop until i get it done !
[PV Lucy Heartfilia]
« N’essaie pas de copier les flammes trop puissantes pour toi »

Roméo avait entendu cette phrase une fois de la bouche de son enseignant. La magie que ce dernier lui avait enseignée lui permettait de manipuler de nombreux types de flammes et même changer leurs caractéristiques. Macao disait parfois que le feu créé pouvait répondre au cœur de son maître et il l’avait prouvé plusieurs fois lorsqu’il transmettait son savoir à son fils. Notre jeune mage percevait cette contradiction : tout était possible mais il ne pouvait pas viser trop haut ? Mensonge.

Il devait bien avoir un moyen de rattraper Natsu, voire même le dépasser. Roméo rêvait depuis toujours de le rejoindre lors de ses missions, avec l’équipe la plus forte de fairy tail. Wendy malgré son jeune âge en faisait bien partie, atteindre un tel niveau devait être certainement possible pour un autre non ? Sans rien dire et pour éviter une dispute avec son père, le garçon passa de plus en plus de temps à s’entrainer seul. Cette soirée ne fit pas exception, Macao étant absent, il en profita pour rester tard dans la guilde après une mission. D’autres mages étaient présents et comme d’habitude, les tables de la guilde étaient remplies d’animation.

« Je vais rentrer ! » Dit Roméo aux autres mages à la table. Un bref salut et un mensonge facile à gober, tout ce qu’il fallait pour que personne ne soit intéressé par ses agissements. Ce n’était pas la première fois et il n’y avait rien de mal à cela.  

Les rues de la cité étaient sombres, le ciel découvert offrant une vue vers d’innombrables étoiles. La température était basse mais supportable, probablement idéales pour débuter les exercices que Roméo répétait régulièrement. Portant un sac de cuir usagé, vestige des aventures passées de son père à Earthland, le jeune mage progressa vers la sortie de la citée.  En chemin il observa ses mains couvertes de bandages maladroitement attachés, cachant des blessures qu’il espérait voir guérir. Blessures gagnées en essayant de créer des flammes les plus puissantes qu’il pouvait, négligeant au passage sa propre protection.

Ses mains couvertes de brûlures rendaient les mouvements douloureux mais toujours possibles, c’était tout ce qui importait. Si Roméo ne pouvait pas supporter la douleur à ce moment, comment le faire plus tard. Ainsi le garçon pris son mal en patience, il pouvait devenir plus fort et progresser vers son souhait le plus cher. La marche se transforma en course lorsqu’il parvint à agrandir sa motivation, il ne pouvait déjà imaginer l’expression surprise de toute sa famille en découvrant les progrès qu’ils s’apprêtait à faire.

Après une vingtaine de minutes de course, Roméo atteignait le lieu qu’il avait choisi pour s’entrainer. Pas de temps à perdre, l’entrainement devait commencer. Le garçon déposa son sac près d’un arbre et se mit en positions. La forêt ou il se trouvait était vide et assez éloignée pour étouffer les bruits qu’il pouvait produire. La zone qu’il avait choisie était assez ouverte et possédait les ruines de ce qui pouvait ressembler à une ancienne arène. Zone qui fut illuminée par la pleine lunes et les flammes intenses du mage de feu.

Roméo exécutait quelques mouvements qu’il avait vu Natsu faire mais aussi ceux d’autres mages dans la guilde se battant au corps. Chaque flamme qu’il produisait était plus forte que la précédence, tout comme les coups qu’il portait dans le vide. Plus la fatigue montait, plus il utilisait sa voix pour se motiver. Son esprit se concentrait sur la magie de Natsu qui produisait les flammes les plus puissantes qu’il observait. Si la magie du feu arc-en-ciel pouvait reproduire les flammes et qu’il avait suffisamment de motivation, il pourrait certainement se rapprocher de son idole.

Donc Roméo augmenta la puissance de ses coups encore et encore, jusqu’à ce qu’il manque de perdre le contrôle. Le feu normalement inoffensif commença encore une fois à lui ronger la main, poussant son maître à pousser un cri de douleur.

« Pas encore… » Avec un peu de concentration, le garçon parvint à calmer et éteindre les flammes.

Les bandages avaient complètement brûlé et Roméo fut contraint de faire une pause pour les remplacer, plongé dans ses pensées. Evidemment la tâche était plus ardue que prévu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 29 Oct - 18:11

I won't stop until i get it done !
Ft. Roméo
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

L’agitation habituelle de la guilde pourrait laisser croire que tout va bien et que rien ne change. Mais tout change en réalité, tout le monde dans lequel ils évoluent à présent change dans le mauvais sens du terme. Et personne ne peut rien y faire. Si même la membre la plus puissante des tigres avait succombé, alors quel espoir pouvait-il rester ? Elle aussi, grande optimiste habituellement, devait se raccrocher aux bonnes nouvelles et au positif pour ne pas broyer du noir. Elle avait tout fait pour que sa vie et son quotidien ne changent pas…Et cela lui avait d’ailleurs valu quelques savons pour avoir osé partir en mission seule malgré le danger. Mais qu’aurait-elle dû faire ? Rester à attendre bien sagement à la guilde n’était pas une solution. Et son meilleur ami et grand coéquipier de toujours semblait plus occupé à des tâches en solitaire qu’à l’accoutumé. Des entraînements, sans doute, mais Lucy ne pouvait pas rester inactive indéfiniment !

« Je vais rentrer ! » Le départ de Roméo la tire de ses songes. Elle lui adresse un signe de la main avant de se redresser elle-même. « Je vais y aller aussi. » Ces mots sont adressés à la barmaid, à qui elle a tenu compagnie toute la soirée (ou qui lui a tenu compagnie toute la soirée, la subtilité n’est pas toujours aisée à saisir). Elle souhaite une bonne soirée à tout le monde et profite de la fraîcheur de la nuit pour se remettre les idées en place. Elle suit Roméo d’assez près pour le voir trouver dans une rue un peu plus loin. Seul élément attirant quelque peu son attention : l’endroit où il réside ne se trouve pas dans cette direction. C’est l’inquiétude plus que la curiosité qui la pousse à suivre ses pas dans les rues sombres de la Cité, puis à l’extérieur de ses murs sécurisés. S’aventurer seul hors de la ville et en pleine nuit de surcroît n’était pas la chose la plus responsable et la plus sûre au monde. Beaucoup trop de mages sont tombés, beaucoup trop de mages ont disparu (probablement captifs des laboratoires). Si elle devait tourner les talons à cet instant précis et qu’il devait lui arriver quelque chose, il y avait fort à parier qu’elle ne se le pardonnerait jamais.

Le mage s’éloigna relativement loin de la cité, se rendant dans une forêt reculée dans laquelle il ne recevrait pas d’aide s’il venait à se trouver en difficulté. Elle le perdit d’ailleurs de vue quelque temps, jusqu’à ce que la lumière de ses flammes la guide progressivement jusqu’à lui et les ruines d’une ancienne arène où il semblait s'entraîner. Pour ne pas le déconcentrer, elle ne s’approcha de lui que lorsque ses exigences, le poussant trop loin dans ses capacités, le contraignirent à faire une pause. « Un peu d’aide ? » Lui proposa-t-elle avec douceur en le rejoignant. Elle grimaça en voyant l’étendu des dégâts sur ses mains. « Tu n’as pas l’impression d’y aller trop fort ? » C’était à peine une réprimande…Peut-être bien plus de l’inquiétude finalement. Des bandages pourraient suffire dans le cas d’une convalescence de quelques jours. Le repos semblait cependant proscrit, elle relâcha donc doucement ses mains pour une solution un peu plus rapide et efficace. Attrapant une clé d’argent à son trousseau, elle invoqua l’esprit de la boussole. Principalement connu pour aider les mages à se rendre à des destinations précises, il était également capable de soigner de petites blessures, comme les brûlures de Roméo qu’elle lui désigna. « Tu peux t’occuper de ça ? » Salut militaire en guise de réponse, l’esprit s’y applique et dépose son aile sur les mains du jeune mage. Après quelques secondes, les marques brûlures disparaissent et l’esprit s’en retourne dans son monde. Lucy s’installe à côté de Roméo. « C’est devenu courant, ces escapades nocturnes ? » Personne n’avait rien vu venir. Si cela avait été le cas, jamais on ne l’aurait laissé agir de la sorte.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mar 4 Jan - 7:53
RP archivé suite à la suppression d'un membre.
Lucy reçoit 1 point d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: