Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sandstorm || Stingrou
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Jan - 21:30



Sandstorm.

Tempête de sable dans l’inconnu ft. Sting <3



Depuis quelques temps, Yukino prête bonne oreille aux bruits qui courent. Avec l’alliance Baram et ses membres qui se cachaient on ne sait où, toutes informations étaient bonnes à prendre d’autant plus qu’ils essayaient d’avoir une certaine cohésion à ce sujet au niveau des guildes. Le partage était de mise alors qu’ils étaient tous dans le même bateau, celui de l’incertitude. Nul ne savait où et quand ils frapperaient mais une chose était sûre, ce jour arriverait bien assez tôt qu’ils le veuillent ou non car s’ils avaient eu le temps de se préparer depuis leur arrivée, il en était de même pour eux. Dernièrement, certaines rumeurs circulaient parfois au sujet d’attaques répétées dans le Nord de Mideel, c’était vaste elle en avait bien conscience, pour cette raison qu’elle était devenue très attentive sur ce genre de bavardages souvent croustillants pour les poivrots du coin … Si certain avaient décidé de s’en sortir, d’autres en revanche se laissait sombrer peu à peu dans l’alcool et sa magie éphémère.

De ce fait, la demoiselle passait beaucoup de temps en ville, repérant quand elle le pouvait, des informations pouvant être utiles. Elle ne devait pas être la seule après tout, Edoras était bien assez grand et leur connaissance du terrain bien trop minime. Ecouter les voyageurs s’avéraient souvent plus intéressant que les accros de la boisson, leurs récits lui en apprenant davantage sur les paysages de ce monde. Ils lui permettaient souvent de se faire une idée de certaines régions qu’elle n’avait pas eu l’occasion de découvrir puisque de toute évidence, le tourisme n’avait pas été envisageable à leur arrivée. Incognito, Yukino avait suivi un groupe de voyageurs qui se rendit au bar, elle leva les yeux au ciel. Pourquoi est-ce que ca devait toujours se finir ici ? A contre cœur, elle entra à son tour, s’installant à une table non loin d’eux avant de commander un verre d’eau. Tout le monde ne buvait pas pour oublier, n’est-ce pas ?

Dans tous les cas, la tigresse prêta une oreille attentive à leur conversation qui pendant un certain temps ne donna rien d’intéressant. Personnellement, elle n’avait pas vraiment envie de savoir où ce brun mal rasé avait passé son samedi soir … Désespérée à l’idée d’avoir fait chou blanc aujourd’hui, elle était résolue à s’en aller en ayant assez entendu avant qu’un détail n’attire son attention. D’un coup, leur tirade se fit plus lourde alors que l’un d’eux mentionnait le village de Louen. « J’ai rencontré un vieil ami qui en venait et d’après lui, ce n’est pas ce que c’était. » « Oui j’ai entendu, il parait que certains commerces n’ouvrent plus leur porte. » chuchota un second. « Entre ca et les nombreuses bagarres, tu m’étonnes.» le suivant, porta sa choppe à ses lèvres ne disant rien de plus alors qu’un autre leva son verre en guise d’appel. « S’ils fermaient le bar, ca réglerait déjà certains problèmes ! » Ils trinquèrent ensemble à cette situation qui pour eux, avait déjà une réponse toute trouvée, peu décidés à en chercher davantage comme si ce n’était pas chose rare.

Elle en avait assez entendu. Ils avaient à présent un point de départ aussi maigre soit-il mais qui selon elle, valait le coup d’en savoir plus. Quelque chose lui disait que ce n’était pas simplement une question de vagabonds portés sur la bouteille, elle devait en parler à Sting. Normalement, il ne devait pas quitter la guilde aujourd’hui, elle espérait que ce soit toujours d’actualité. Ainsi, de retour à Sabertooth, la demoiselle chercha le maître des lieux avant de le trouver au détour d’un couloir, son fidèle Lecter sur les talons, elle sourit. « Sting, Lecter ! » L’argentée les salua rapidement, alors qu’elle se rapprochait d’eux l’air soudain plus grave. « J’ai du nouveau. »

En quelques minutes, elle leur expliqua ce qu’elle avait appris et où sa réflexion commençait à la mener. A présent qu’ils n’avaient ne serait-ce qu’une piste, ca valait le coup de vérifier, pas vrai ? Les rumeurs d’attaques répétées n’arrangeaient réellement personne et quant à savoir qui en était réellement au courant, c’était une autre histoire. Mais elle savait qu’ils ne pourraient laisser passer ca, d’autant plus avec les guildes noires qui planaient sur leur tête à la manière d’une épée de Damoclès. Que ce soit cela ou autre chose, il fallait en avoir le cœur net. « Ce n’est pas un mauvais endroit pour commencer, qu’est-ce que tu en penses ? » demanda-t-elle en s’adressant au blond. S’il pensait que c’était suffisant, alors il leur faudrait savoir où se trouve exactement Louen, ils ne partiraient pas en total inconnu du territoire ! Elle n’en était plus certaine mais il lui semblait qu’ils avaient récupéré une carte d’Edoras récemment d’ailleurs, ca tombait plutôt bien. « Dis-moi, on a bien une carte du monde quelque part ici, non ? » Mieux valait être préparé et avoir une idée de ce qui les attendait.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 1 Fév - 12:59



Sandstorm.

J'aime trop ton codage + flemme d'aller chercher le mien, du coup, je cite... merci Yukichoute <3



Partir en éclaireur sur une mission qu’elle a sélectionnée pour eux, c’est un grand service que Yukino rend à Sting. Elle se dit peut-être qu’il va utiliser ce temps où elle bosse pour enfin se reposer un peu, mais ce n’est pas exactement ce qui va se produire. Pour Eucliffe, c’est plutôt l’occasion de faire son propre compte-rendu sur l’efficacité de chacun des membres de sa guilde. Ce qui se solde d'abord par une analyse, puis par du recadrage, soit une période où il surcharge en boulot ceux qui ont un peu trop trainé la patte par rapport aux autres. Malheureusement, dans toute guilde, il y a des premiers et des derniers, or ces derniers, Eucliffe a vite fait de connaître leur identité. Bien sûr, à Saber, même les moins performants sont de bons éléments, mais Sting n’est pas très nuancé ou diplomate quand il émet ses jugements... « Silas, j’vois que t’as rien fichu ces dernières semaines. C’est cadeau » lui annonce le Dragon Blanc en lui refilant une liasse de missions qu’il a plutôt intérêt de mener à bien, et le plus tôt sera mieux. Alors qu’il fait un chaleureux tour de guilde avec son fidèle Lecter, une odeur familière lui parvient. « Sting, Lecter ! » Il se retourne avec un grand sourire. « Déjà rentrée Yukino ? » complimente t-il. « J’ai du nouveau. » Le sourire du blond se fane un peu tandis qu’il se concentre sur ses précisions de la blanche sur ce qu'elle sait, notamment quant à la zone ciblée des attaques. Louen, donc. « Ce n’est pas un mauvais endroit pour commencer, qu’est-ce que tu en penses ? » Il pose une main affectueuse sur le sommet de sa tête en retrouvant son grand sourire. « Tu as raison, allons y. » Sting la dépasse. « Dis-moi, on a bien une carte du monde quelque part ici, non ? » Eucliffe croise les mains derrière la tête en marchant, avec un petit air amusé. « Kanamé, sors de ce corps. Qui a besoin d’une carte pour aller à Louen… » s’amuse t-il. Depuis plus d’un an, Sting multiplie les missions d’un bout à l’autre du globe et le fait d’en connaître pas mal d’endroits le fait oublier que tous n'ont pas forcément passé une partie de leur enfance dans la nature. Le repérage et l’exploration, ça lui a été inculqué depuis môme sans qu’il ne s’en rende compte. Et puis, avec les transports, ils n’auraient pas à parcourir deux continents, ça aide. « On devrait aller prévenir Rog non ? » demande Lecter. « Nah. On n’a pas besoin de lui » rétorque Sting, son air mauvais retrousse ses lèvres et dévoile deux canines acérées. On peut interpréter là qu’il s’est (encore) pris la gueule avec son jumeau.

Le blond se fige sur le pallier de la guilde en pensant à un fameux… dilemme. S’il conduit Daenerys, il sera moins malade, cependant le trajet sera beaucoup plus long alors il ne tiendra peut-être pas le coup… En revanche, un train sera beaucoup plus rapide, mais il va souffrir dès le début. C’est ainsi que, vingt minutes plus tard, Sting se retrouve le flanc sur la banquette de train, sa tête de mort sur la cuisse de Yukino. « J’crois que j’ai fait le mauvais choix… » se lamente t-il, la respiration presque coupée. Encouragé par Lecter, il prend son mal en patience. Après l’arrêt du train, il prend le temps qu’il faut pour se redresser et quitter cet endroit maudit. Comme convenu, ils arrivent à bon port sans difficulté.

Une fois sur place, Sting s’adresse à un groupe de mages qui discutent justement des agressions, soupçonnant les malfrats que leur maître a bannis de Louen. Sting parlent un peu avec eux. Ils conviennent d’un arrangement. « Vous prenez le Nord, on va inspecter le Sud. » Un peu côté désert, donc. « Scindez votre groupe en deux. Si vous êtes trop nombreux on ne vous attaquera peut-être pas. » Il faut tenir en compte du degré de lâcheté de certains groupes. « Eh oui, les mages qu’on pourchassent n’ont pas ton niveau Sting ! » l’encense Lecter. Le maître lui adresse un grand sourire et ils se mettent en route vers le sud. Disons que c'est le moments un peu chiant de toute exploration, cet espèce de tâtonnement à vide interminable. Sting essaie de s'informer auprès de quelques passants, en leur glissant au passage qu'ils feraient mieux de rentrer chez eux en attendant que cette affaire soit résolue. Un homme d'un certain âge lui répond d'ailleurs que s'il fallait ne pas sortir à cause du danger, tout le monde resterait cloitré chez lui à vie. En soi, ce n'est pas faux, mais va râler ailleurs, vieux schno... non, Sting ne lui a pas répondu ça, puisque l'autre a raison.  « Ça va les pieds, Yukino ? » Ça fait quand même un bon moment qu'ils marchent.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 2 Fév - 8:42



Sandstorm.

Tempête de sable dans l’inconnu ft. Sting <3
(Pas de souci, à ton service :3)



Maintenant qu’elle été devant eux, Yukino savait pertinemment qu’elle avait accompli son devoir. Elle devait bien l’avouer, traîner dans les bars n’avaient pas été chose agréable mais sa détermination et son instinct avait fini par payer. Ils avaient enfin un indice, aussi maigre soit-il, il fallait tenter le coup et voir de quoi il en retourne s’ils souhaitaient avoir l’esprit tranquille. Il fallait se rendre à l’évidence d’une chose dont certain faisaient fit, personne n’était en sécurité avec l’alliance Baram et il était de leur devoir de veiller au bien être de ces gens.

Sting l’avait salué et elle s’était contentée d’hocher la tête positivement lorsqu’il avait mentionné son retour. On investigation les menait à Louen et elle lui en avait fait part sans plus attendre, c’était un bon point de départ et visiblement, il était également de cet avis alors qu’il vint poser sa main sur le haut de sa tête, tout sourire. « Tu as raison, allons y. » Ne s’attendant pas au geste, elle se fige quelques instants, se joues se colorant légèrement tandis qu’il la dépasse pour prendre la tête du groupe. Reprenant ses esprits, elle le rattrape, lui demandant une carte dont il jure ne pas avoir besoin. « Kanamé, sors de ce corps. Qui a besoin d’une carte pour aller à Louen… » Elle lève les yeux au ciel face à un tel discourt. Qui en aurait besoin ? Elle très certainement. S’il avait déjà sillonné Edolas plus d’une fois lors de missions, ce n’était malheureusement pas son cas et elle avouait volontiers que ce monde la laissait quelque peu perdue par moment. Alors se jeter à corps perdu dans une destination dont elle n’avait que vaguement la localisation ne la mettait pas vraiment très à l’aise. « Très bien, pas de carte. Si on se perd se sera de ta responsabilité, ne l’oublie pas. ». Comme pour calmer le jeu, Lecter se fit entendre pour demander de prévenir Rogue, sans grand succès alors que son jumeau répondait qu’ils n’avaient pas besoin de lui, l’air pas franchement ravi. Elle laisse quelques instants s’écouler à le suivre dans le couloir avant d’oser poser la question. « Qu’est-ce que tu as fait cette fois ? » Etrangement, elle ne doutait pas que ce soit le blond qui ait commencé les hostilités.

Si le trajet semble être clair pour le maître de Guilde en revanche, la façon d’y parvenir ne l’est pas alors que dans le hall de la Guilde, il semble se stopper. Sa main se posant sur son épaule en signe de réconfort alors qu’elle lui adresse un petit sourire compatissant, Yukino finit par passer devant lui pour couper court à ses interrogations. « Nous prendrons le train n’est-ce pas ? » Au moins, elle avait vaguement une idée de comment y aller, ce qui n’était certainement pas pour plaire au Dragon Slayer. Elle ne doutait pas que le voyage serait long et à plus forte raison lorsqu’ils se retrouvèrent dans le véhicule et que dès les premières minutes, Sting se sentit mal. Recroquevillé sur lui-même, la tête sur sa cuisse, la demoiselle ne s’imaginait pas à sa place alors qu’il commençait à se plaindre. « J’crois que j’ai fait le mauvais choix… » Elle secoua la tête à la négative avant de lui répondre d’une voix douce. « C’était le plus rapide, nous n’avions pas le choix … ». Lorsqu’elle le voyait comme ca, le blond lui faisait de la peine et malheureusement, ils ne pouvaient rien y faire. Visiblement tous les chasseurs de dragons avaient le même souci ce qui ne devait pas être simple tous les jours pour eux. Une petite tape amicale sur la tête du pauvre malade, et la demoiselle se plongea dans la lecture des comptes rendus sur Louen. Elle n’aimait pas être prise au dépourvu et surtout, elle voulait savoir exactement où elle mettait les pieds.

Arrivé sur place, rien ne semble insinuer quelconque problèmes au sein de la ville. Elle se doutait que ce ne serait pas si simple et Sting n’hésita pas à aller voir un groupe de mages présents. Tandis qu’il discute avec eux devant leur Guilde, Yukino observe les alentours à la recherche d’un quelconque élément sonnant faux dans le décor mais malheureusement pour elle, et fort heureusement pour eux, rien ne semblait partir de la ville. Le désert était inéluctable, le calme avant la tempête et elle ne pensait pas si bien dire. Le groupe irait au Nord et eux au Sud, la veste étendue de sable leur tendait les bras. « Eh oui, les mages qu’on pourchassent n’ont pas ton niveau Sting ! » elle leva les yeux au ciel.« Ne l’encourage pas Lecter, il aura la grosse tête si ca continue. » dit-elle à l’exceed alors qu’elle rabattait le bas de sa cape au-dessus de sa tête telle une capuche afin de se protéger du soleil.

Marchant à l’aveugle, ne laissant que leur vue pour leur jouer des tours, les tigres continuaient à avancer inéluctablement vers l’inconnu. Au plus ils s’engouffraient, au plus les voyageurs se faisaient rares comme s’il n’y avait plus âme qui vive. « Ça va les pieds, Yukino ? » « Oui oui ca va, on a connu pire pas vrai ? » elle tenta de plaisanter mais c’est vrai que cela commençait à faire long alors qu’ils ne discernaient rien aux alentours. « Un peu d’eau ? » elle lui présenta la gourde fraîchement sortie de son sac en bandoulière. Avec cette chaleur, il fallait qu’ils pensent à s’hydrater correctement. Alors que ce fait leur petit échange, un jeune homme arrive à toute vitesse avec son véhicule. « Dépêchez-vous, elle arrive ! » Ils n’ont pas le temps de lui demander quoi que ce soit de plus qu’il est déjà loin, les laissant dans l’inconnu avec la certitude que la suite ne leur plairait pas. Elle arrive, ces mots restaient dans sa tête alors qu’elle regardait la direction dans laquelle était venu l’étranger. Ne savait-il pas que Sabertooth n’avait peur de rien et se jetterait dans n’importe quelle bataille en visant la victoire ? Visiblement, il n’en savait rien mais cela continuait de l’intriguer jusqu’à ce que l’information la frappe de plein fouet. « Sting, tu n’as pas l’impression que le vent se lève doucement ? » essayer de rester calme était le premier pas. Il y avait un point de contrôle quelque part au milieu du désert mais elle n’avait aucune idée de sa localisation exacte. S’ils pouvaient y arriver avant ce qu’elle redoutait, ils seraient peut-être tiré d’affaire. L’idée de finir ensevelit sous une couche de sable au milieu de nulle part ne lui donnait pas plus de joie que ca. Bon Dieu, dans quoi est-ce qu’ils venaient de mettre les pieds. « Je pense qu’il est temps de courir. » Toutes les personnes qu’ils avaient croisées semblaient venir de la même direction, sans doute la tour se trouvait-elle dans cette direction ! Si pas, il faudrait improviser. Ainsi, refermant la gourde qu’elle replaça dans son sac, la demoiselle commença à hâter le pas déjà lourd et fatigué par leur marche précédente. Les pieds qui s’enfonçaient dans le sol se faisaient difficile à lever, courir était dès lors compliqué et d’avantage épuisant ...

love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 4 Fév - 22:52



Sandstorm.

J'aime trop ton codage + flemme d'aller chercher le mien, du coup, je cite... merci Yukichoute <3



« Très bien, pas de carte. Si on se perd se sera de ta responsabilité, ne l’oublie pas. » « Je te ferai jamais un coup pareil, tu sais bien » rétorque le Dragon Blanc avec un sourire engageant. Même si la destruction de la ville de Midgar n’avait pas touché Sabertooth, c’est ce qui avait déclenché l’état d’urgence au sein d’Edoras et c’est depuis cette période que Sting est plus soudé avec les autres tigres, qu’il s'est ouvert. Et c’est la Bataille de la Cité qui a définitivement rompu les barrières. Sting se sent particulièrement proche de Yukino à cet effet, qu’il a tenté de protéger ce jour sanglant. La Blanche a un cœur brave, grand, et elle aussi, elle avait voulu le protéger. « Qu’est-ce que tu as fait cette fois ? » demande t-elle tandis qu’il semble se réjouir de l’absence de son jumeau. « Bien sûr c’est moi le problème ! » râle t-il comme un gamin. « A part ça, Rog m’a lâché hier pour partir avec Orga exécuter une mission qu’on avait prévu de faire ensemble ! » Dans ce récit incriminant son frère, le blond a peut-être oublié de préciser que Rog est parti sans lui parce qu’au moment où il était convenus de partir, le matin, Sting avait refusé de se réveiller et lui avait même lancé sa lampe de chevet. Lecter, parfaitement au courant de cette histoire pour avoir dormi avec son maître, n’apporte aucune précision parce que selon lui, Sting a raison : c’est normal d’être fatigué après tout ce qu’il fait pour la guilde. Rog aurait pu attendre une ou deux heures de plus. Et quand on est un Chasseur de Dragon, se prendre une lampe de chevet à l’oreille n’est pas censé faire bien mal. Quand même.

A l'entrée de la station, on contrôle leur marque de guilde et leur identité respective. Mesure de l'état d'urgence. Yukino se montre très patiente dans le train, malgré un maître lui bouffant son espace vital. Rigoureuse, elle s’adonne même à un peu de lecture sur leur lieu de destination. Une fois sur place, ils sont à nouveau contrôlé et ce sera rebelotte à l'entrée du désert. En tout cas, Sting estime que son binôme avec Yukino sera amplement suffisant, tandis que les autres mages de Louen ont forcément besoin de plus de monde pour avoir une chance peu importe la menace en face. Il a raison. Après la Bataille de la Cité, toute guilde ou organisation n’étant pas Lux, Moon ou Reaper, lui apparait comme de la pisse de chat facilement écrasable en comparaison. « Ne l’encourage pas Lecter, il aura la grosse tête si ca continue. » Sting offre un grand sourire amusé à Yukino, car il note qu’elle ne l’accuse pas d’avoir déjà la grosse tête, alors que c’est bien le cas.

Un véhicule épais, ressemblant de près à un quad mais plus sécurisé, roule à fond les ballons en bondissant à moitié sur les dunes avec ses suspensions à en faire gerber Eucliffe. « Dépêchez-vous, elle arrive ! » Qui ça, elle ? « Sting, tu n’as pas l’impression que le vent se lève doucement ? » « Si. Viens » Lecter les suit à petit pas rapides tandis qu’ils prennent une direction perpendiculaire aux mouvements de foule. Ces gens visent la ville, lui vise une planque. Il avait déjà mis les pieds dans le désert à plusieurs reprises, mais c’est la première fois qu’il ferait face à une tempête, ce qui coïncide également avec la première fois qu’il recherche des malfrats dans cette zone. Alors, il ne va pas dire que cet aléa climatique est un acte volontaire de mages, il peut juste dire qu’en l’absence de Lucy, les chances que cette tempête soit causée par la simple poisse sont réduites.

Il fait une mauvaise évaluation des distances, ce qui signifie qu’au bout d’un moment, il n’est plus possible de courir. ils vont devoir se taper le sable sur la gueule pleine force pendant dix minutes. Lecter vole bien au-dessus, sur les recommandations de son maître, tandis que ce dernier enroule un bras autour des épaules de Yukino. Il couvre son visage de sa main pour qu’elle ne reçoive rien dans les yeux. C’est typiquement un réflexe de daronne quand on sait qu’elle peut le faire toute seule, mais le blondin cherche aussi à la rassurer et à la garder près de lui. À rien y voir, il ne faudrait pas la perdre. Lecter braille des indications à leur binôme depuis les cieux, il peine aussi avec les bourrasque mais n’a pas le désavantage des grains de sable. Le blondin entraperçoit entre deux brûlure d’œil leur salvation, cette haute grotte aux ténèbres paisibles, enfouie sous des falaises brunes frappées par le sable. L’air s’allège à l’intérieur et Sting peut enfin prendre une grande goulée d’air sans avaler une poignée de poussière au passage ! Son chat arrive juste après, tourbillonnant comme une tornade avant de s’écraser à l'arrière de la tête de Sting, à laquelle il s’accroche d’ailleurs. « Lecter, ça va ?! » « Je... crois » dit vaillamment son exceed entre deux quintes de toux, la truffe dans ses cheveux blonds. Sting déglutit plusieurs fois aussi pour se retirer un terrible... chat dans la gorge. Après un moment pour se remettre de ses émotions, il prend la parole, la voix assez enrouée. « Ces gens qui fuyaient… je me demande de quel endroit il venait. T’imagines que la tempête nous est tombée dessus parce qu’on est trop proche d’un truc, Yukino ? » Dès que Lecter descend de lui, Eucliffe s’époussette de partout avec ses mains, avant de frotter sa tignasse. Comme il fait noir, il active son drive, puis, il s’enfonce un peu plus dans l’antre et s’assoit en tailleurs. « En attendant que ça se calme… tu vas m’expliquer pourquoi vous avez créché la nuit chez Lucy, avec Diana et Kanamé ? » qu'il demande avec un petit air inquisiteur. Elle croyait qu’il n’allait pas savoir que c’est là qu’elles étaient, la nuit de leur absence à la guilde ? Il peut les pister d’un bout à l’autre de la ville juste à l’odeur, rappelons ! « Déjà qu’elle tolérait à peine ma présence quand j’y étais seul » grommelle t-il.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 9 Fév - 0:38



Sandstorm.

Tempête de sable dans l’inconnu ft. Sting <3
(Love you tigrou de mon coeur :3)



Le désert se faisait long et pesant non seulement de par la chaleur mais également de par leurs mouvements relativement moins fluides compte tenu du sol. Le sable était une vraie plaie, laissant leur pas s’enfoncer rendant la marche d’autant plus pénible et les rencontres plutôt rares ou tout du moins c’était encore le cas jusqu’à ce qu’il ne croise le véhicule qui les dépassa à toute vitesse. Elle arrive … Il avait fallu que le vent commence à se lever pour qu’une étincelle surgisse dans leur esprit qui regroupa rapidement l’information. Une tempête approchait rapidement. « Si. Viens » Sting connaissait vraisemblablement mieux le désert qu’elle et c’est, oubliant l’idée de rejoindre la tour, qu’elle le suivit non pas dans la direction qu’elle espérait mais complètement à l’ouest de celle-ci. Elle lui faisait confiance et c’est sans demander quoi que ce soit qu’elle suivit ses pas, Lecter sur leurs talons. Ils courent tous les trois vers un lieu qui pourrait les mettre à l’abri aussi vite qu’ils le peuvent cependant, ils ne sont pas assez rapides. La tempête ne manque pas de les rattraper et avec elle, les jets de sables bloquant progressivement leur vision …

L’exceed vole bien au-dessus comme le lui a indiqué Sting alors que celui-ci enroule la mage dans ses bras dans un hoquet de surprise. Elle ne met pas bien longtemps à comprendre qu’il la protège de cet enfer climatique, allant même jusqu’à protéger son visage du mieux qu’il le pouvait. Elle se sent chanceuse d’avoir un Maître aussi prévenant et elle dirait même plus, un ami ! Cependant, il devrait aussi savoir qu’elle peut également se débrouiller toute seule et que s’il ne se protège pas à son tour, il pourrait le regretter. Alors, dans sa marche à l’aveugle, elle émet une certaine protestation. « Sting, je ne pense pas que ce soit judicieux de continuer ainsi. Si tu ne te couvres pas tu vas … » Elle ne finit pas sa phrase alors qu’elle se rend compte qu’il ne l’entend pas ou plus vraisemblablement, qu’il ne l’écoute pas en cet instant. Visiblement, il avait ses priorités et son bien-être n’en était pas une.

Grâce à Lecter, à l’abri bien au-dessus d’eux, ils arrivent semble-t-il à avancer via les informations qu’il parvient à leur donner car si elle n’entend pas grand-chose, elle sait en revanche que le blond lui, a une très bonne oreille. Pourtant, si Yukino se laisse guider par le tigre, il n’en reste pas moins que ses mouvements sont délicats et qu’elle doit prendre garde à ne pas tomber alors qu’elle ne voit rien, ce qui lui vaut de s’accrocher légèrement au vêtement de ce dernier. Être privé de ses sens est une chose et pour la peine, la demoiselle détestait ca ... Lorsque le sol se fait rigide sous ses pieds, l’argentée sait qu’ils sont en sécurité ou tout du moins, pour l’instant. Elle ôte sa capuche alors que d’un mouvement, elle voit l’exceed les rejoindre quelque peu déboussolé après avoir bravé à son tour la tempête. Se rapprochant lentement de lui, elle époussette l’excèdent de sable coincé dans son pelage avant d’adresser un petit mot affectueux à son attention. « Tu as été brave Lecter. »

Pourtant, l’heure des réjouissances est encore loin d’être arrivée et ca, Sting semble en être parfaitement conscient. « Ces gens qui fuyaient… je me demande de quel endroit il venait. T’imagines que la tempête nous est tombée dessus parce qu’on est trop proche d’un truc, Yukino ? » Sa voix enrouée trahissait sans mal l’expérience qu’ils venaient tous deux de vivre et alors qu’elle ne s’en portait pas trop mal, lui en revanche avait dû faire face au sable de plein fouet. Même si elle aurait très bien pu se débrouiller seule, elle ne lui en restait pas moins reconnaissante pour ce qu’il avait fait et d’ailleurs, il avait raison. « Les natifs doivent avoir l’habitude de ce genre de phénomènes et savoir à peu près dans quel endroit les retrouver le plus fréquemment. Ces gens en revanche avaient l’air complètement déboussolés … selon moi, ca ne me semble pas naturel non. » Et d’ailleurs, les comptes rendu qu’elle avait lu ne faisait pas mention de tempêtes aussi violentes dans la région et elle commençait à douter sérieusement d’un oubli compte tenu des conditions liées au désert. Lorsque Lecter descend de son perchoir, la demoiselle s’enfonce un peu plus dans la grotte, rapidement talonnée par le dragon slayer. Assise, jambes repliées sur les côtés, elle attendait d’autres éléments liés à cette histoire mais certainement pas à ce qui allait suivre alors qu’elle ajustait sa cape sur ses épaules. « En attendant que ça se calme… tu vas m’expliquer pourquoi vous avez créché la nuit chez Lucy, avec Diana et Kanamé ? » Réellement, elle s’attendait à tout sauf à ca mais le connaissait, elle aurait dû se douter que ca arriverait sur le tapis tôt ou tard. Elle n’écouta pas la suite.

Si leur boycott avait été légitime, à présent qu’il lui posait la question hors contexte, elle se sentait un peu mal à l’aise. Comme si cette situation n’était pas assez compliquée … Pourtant, c’est d’une voix calme exemptée de rancœur qu’elle lui répondit. « Tu sais, tu as réellement été un goujat ce matin-là pendant l’entraînement. Il était déjà assez épuisant comme ca, ce n’était pas pour entendre en plus qu’on avait des kilos à perdre. » Calme peut-être, mais pas pour autant sereine quant à la situation. Ce n’était pas la première fois qu’elle avait droit à ce genre de réflexion de la part du blond et non, cela ne lui plaisait pas ! A croire qu’avoir surmonté une tempête de sable l’avait rendu davantage blasée à ce sujet. D’ailleurs, elle ne posait même plus son regard sur lui. Il avait voulu une réponse, il l’avait eue c’était tout et s’il ne pouvait pas faire semblant de rien, c’était malheureux pour lui. Crétin.

Bras croisés contre son torse en guise de mécontentement, Yukino regardait ailleurs avant de se prendre d’intérêt pour Lecter qui devait être encore un peu chamboulé par ces évènements. Elle le fixa, intensément avant de lui parler d’une voix douce, contrastant avec sa réplique précédente. « Si les choses se gâtent, il faudra que tu fasses attention. » C’était une petite recommandation amicale alors qu’elle était intimement persuadée que toute cette histoire n’était pas nette et que la fin de cette tempête ne serait qu’éphémère. « Dès que la tempête se sera calmée, il faudra que l’on se dépêche d’avancer. Je n’ai pas un bon pressentiment à ce sujet. » parlant dès lors à l’attention de Sting, elle venait de lancer la suite de l’opération. Tant qu’ils étaient là, autant rendre utile le temps qu’ils avaient à passer dans cette grotte qui d’ailleurs devait déboucher quelque part … Pour plus de sécurité, la demoiselle invoquer Deneb pour qu’il soit son éclaireur du moment. Avec lui, aucun risque d’un éventuel éboulement dû à sa taille, et elle ne tenait pas à invoquer un second esprit pour la tâche. Lorsqu’il serait de retour, ils auront déjà davantage d’informations sur leur abri de fortune et si le blond avait dans l'idée de poursuivre, elle lui parlerait de Rogue et de la soi disant mission qu'ils devaient faire tous les deux.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 16 Fév - 2:16



Sandstorm.

Sting + Yukichoute <3



Sting avait déjà un léger doute, mais que Yukino rejoigne son avis le conforte vraiment dans l’hypothèse qu’on a peut-être essayé de chasser les gens d’un endroit en particulier. Dans le doute, le Dragon Blanc fera une chose très simple pour la suite des recherches… en sortant de la grotte, il prendra la direction inverse au sens du vent qui leur avait percuté la tronche : ouest. En attendant, il va s’installer en tailleur vers le fond de la grotte avec sa camarade. En apparence, il semble moins sableux et plus présentable après s’être secoué, mais la douche sera quand même bien crade après le premier jet d’eau ce soir, c’est certain. Yukino évite son regard en répondant à sa question. Le maître incline légèrement la tête comme s’il cherche à le retrouver. « J’étais en rogne. Je n’en pensais pas un mot. » Il y avait eu quelques flemmards ce matin là, ce qui aurait énervé Sting même sans le danger constant pesant sur eux, étant donné que la réputation de la guilde lui tient à cœur... mais depuis la bataille de la Cité, c’est encore pire. Il veut que tout le monde se bouge et devienne plus fort, il ne veut plus subir de pertes. Leur guilde s'en est bien sortie par rapport à d'autres mais dix morts, c'était dix de trop.

Effectivement, c'était con de s’en être pris aux premières personnes de son champ de vision en se retournant, mais trop tard. Yukino sait contenir sa colère –parfois- mais celle-ci se voit quand même comme le nez au milieu de la figure en ce moment. « Désolé » qu’il ajoute, parce que c’est elle, et qu’elle a vraiment l’air d’avoir été atteinte par ses mots. « Si les choses se gâtent, il faudra que tu fasses attention. » « Ne t’en fais pas ! Et puis avec vous deux, il ne peux rien m’arriver » les vante le chat. Sting lui adresse un grand sourire, son visage triomphant exprimant un clair « Et comment ! » parfaitement arrogant. « Dès que la tempête se sera calmée, il faudra que l’on se dépêche d’avancer. Je n’ai pas un bon pressentiment à ce sujet. » « T’as pas entendu Lecter ? » lui rétorque le blondin avec un clin d’œil complice. Un peu trop sûr de lui, le bellâtre ! Ils se mettent d’accord pour explorer le fond de la grotte avec Sting pour lampe torche. Les galeries sont parsemées de bestioles en tout genre que Sting élimine une à une avec Deneb sans difficulté. ils croisent même un dragonneau rouge, qui se laisse un peu moins faire. Cependant, les dragonneau d’Edoras sont de petites choses en comparaison à ceux qu’on connaît à Earthland.  Il y a sans doute quelque chose à découvrir ici, mais ce serait de l’ordre du naturel, ce qui n’est pas exactement la raison de leur venue. Ils débouchent finalement sur une autre ouverture menant dehors, tandis que la tempête bat toujours son plein, et ils reprennent la route dans le sens inverse. En revenant à l’entrée principale quelques temps après, le vent s’est calmé. Des voiles de sables se lèvent de temps en temps, manifestant de petites bourrasques, mais rien de bien méchant. Sting jette un œil entendu à Yukino et ils sortent ensemble. Repartir par là aide le blondin à s’orienter. De l’autre côté des galeries, il en aurait perdu ses points cardinaux. Là, il s’est exactement où aller.

Après de longues minutes à marcher sur les dunes, ils aperçoivent une silhouette solitaire au loin. C'est étrange à première vue. Est-ce que le type s’était abrité dans le coin ? Il aurait dû être enseveli sous le sable vu ce qui avait tapé, et la durée de la tempête. Sting marche instinctivement vers lui et l’homme semble faire de même. Quand ils sont suffisamment proches, le Dragon Blanc remarque qu’il a l’air inquiet, apeuré – pour le reste, c’est un monsieur tout le monde brun mal rasé. « Vous êtes des mages de Sabertooth ! » les reconnaît-il alors que cinq mètres les séparent encore. « Oui » l’équipe rejoint enfin l’homme qui n’est pas juste inquiet tout compte fait, mais profondément angoissé. « S’il-vous-plait, aidez-moi… Mon fils… j’ai perdu mon fils » « Pendant la tempête ? » demande Sting avec des yeux ronds. Est-ce que le môme est sous une dune ?! Comment peuvent-ils le retrouver ? Il y a du sable à perte de vue de tous les côtés, aucun signe de vie à part cet homme et… « Il y a un barrage à quelques kilomètres au sud » Sting pointe la direction d’un signe de tête. « Il faut avertir les soldats au plus vite. Allez-y, on va faire un tour de terrain pour le chercher. » Sting le dépasse précipitamment mais l’homme lui attrape le bras pour le retenir. « Ne prenez pas cette direction ! C’est une perte de temps, je… nous étions plutôt de ce côté là » Sting défait son bras et poursuit sa route. « Peut-être, mais on en vient, et on a rien vu en arrivant, alors on a plus de chance de le trouver en continuant. » « S’il-vous-plait, il ne sera pas là-bas ! » Le maître s’arrête, les yeux légèrement plissés. Il jette un coup d’œil suspicieux à l’homme par-dessus son épaule. L’affolement dans ses yeux est réel mais son acte ne tient pas debout. Pourquoi n’est-il pas déjà en train de courir vers les soldats pour réclamer de l’aide ? Ils auront plus de chances à plusieurs ! Pourquoi reste t-il là ?  « C’est quand même étonnant que la tempête vous a laissé intact, vous... » Vu l’état émotionnel de l’homme, c’est peut-être pas très sympa d’être aussi méfiant et direct, mais avec les événements récents, c’est une nécessité.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 1 Mar - 22:05



Sandstorm.

Tempête de sable dans l’inconnu ft. Sting <3



A l’abri, loin de cette tempête qui régnait à l’extérieur, Yukino s’était installée pour faire face aux interrogations de Sting. Pourquoi ses amies et elle avaient déserté la Guilde ce soir-là ? S’il n’avait pas agi comme un crétin, jamais elles n’auraient pris cette décision pour lui faire comprendre. Elle en était certaine, les demoiselles ne devaient pour être les seules à parfois subir les paroles du dragon slayers qui plus que jamais, voulait que les tigres soient au top du classement. Elle pouvait comprendre cette envie, surtout depuis la guerre dans la cité cependant, ce n’était pas la bonne méthode … d’une manière calme, elle lui avait répondu et contre toute attente, elle recevait des excuses. « J’étais en rogne. Je n’en pensais pas un mot. » A l’écoute de ses mots, telle une confession, la jeune fille s’interroge. Elle savait que le blond n’était pas du genre à dire de paroles en l’air pour se justifier cependant, cela ne justifiait rien. Elle était décidée à ne rien répondre de plus mais un murmure passa tout de même la barrière de ses lèvres pour se perdre dans le bruit de la tempête qui résonnait dans ces tunnels. « Peut-être, mais ce n’était pas une raison… »  Non, rien ne justifiait de s’en prendre aux gens de manière verbale ou non sous le coup de la colère, lui le premier. Il avait une place à tenir, et son rang devait prévaloir sur le reste ! Il était le Maître de Sabertooth … « Désolé » Il s’excuse et seulement à ce moment, elle tourne légèrement la tête dans sa direction.

Son instinct lui disait que cette histoire ne sentait pas bon, mais elle ne savait pas encore à quel point. Elle avait mis Lecter en garde pour le cas où la situation viendrait à tourner au vinaigre et celui-ci, s’était exprimé d’une bien aimable manière. « Ne t’en fais pas ! Et puis avec vous deux, il ne peux rien m’arriver » Elle lui sourit en retour face à son optimisme et à sa dévotion sans faille au blond. Sur ce bon sentiment, continua tout de même de parler de la suite des opérations alors qu’en réponse, son ami s’exprima avec certitude.  « T’as pas entendu Lecter ? » Un clin d’œil complice, et elle leva les yeux au ciel par principe. Le petit chat n’était pas une vérité en soit, mais elle accordait tout de même qu’avec Sting à ses côtés, la situation était tout de même plus favorable.

C’est de comme un accord qu’ils se dirigent par la suite davantage dans les profondeurs, Deneb et dragon slayers en première ligne. L’esprit n’était pas le plus simple à gérer avec les ordres contradictoires qu’elle devait lui donner. Il la rendait un peu folle à ne pas l’écouter et à n’en faire qu’à sa tête cependant, il était comme ca et elle n’avait pas d’autorité autre que celle-ci sur lui. La lumière que dégageait le jeune homme était à la fois une bénédiction dans la nuit mais également, une pancarte lumineuse indiquant où ils étaient pour chaque créature se terrant dans les ténèbres. C’est d’ailleurs ainsi, que dans l’une des galeries qu’ils empruntent, qu’ils font la rencontre d’un dragonneau rouge. La petite bête ressemblait de loin à un four ambulant dont les flammes n’avaient rien à envier à Natsu. Il était rapide, de petite taille ce qui, dans ces étroits tunnels étaient d’un avantage considérable alors que leurs mouvements à eux étaient relativement réduits. Finalement pour le bien de tous, ce fut le combat d’équipe qui prima alors que, réussissant à barrer la route à l’animal, Deneb laissa le champ libre au dragon slayers qui s’en défit dès lors sans mal. Une mise en jambe plutôt intéressante leur laissant dire que ces galeries recelaient sans doute bien d’autres mystères qui ne faisaient pas partie de leur mission.  

Lorsqu’ils se retrouvèrent face à une autre entrée et que le temps extérieur n’était toujours pas clément, le groupe fit demi-tour, se retrouvant ci et là au croisement de plusieurs chemins dont leur point de retour était marqué par une plume de corbeau laissée à l’aller. Le petit poucet des cavernes venait de montrer toute son utilité et une fois au bout du chemin, elle le rappela. De retour à la case départ, la tempête semble s’être calmée en grande partie et c’est, regard entendu, que les tigres retournent à l’extérieur. Son ami semble savoir exactement où aller et de ce fait, Yukino n’a aucun doute quant à le suivre les yeux fermés. La vaste étendue sableuse leur tend toujours les bras, comme inchangée après les vents qui avaient pourtant ravagés le secteur, comme s’il n’y avait rien eu. Au loin, elle aperçoit quelqu’un et si de prime abord, elle a l’impression de voir un mirage, il s’avère rapidement que ce n’est pas le cas à mesure qu’ils avancent. « Rassurez-moi, vous aussi vous voyez bien quelqu’un là-bas ? » Histoire d’être sûre que le soleil ne venait pas de taper trop fort alors qu’ils se trouvaient véritablement au milieu de nulle part, ce qui était d’autant plus étrange.

A portée de voix, l’homme qui se dessine plus clairement s’adresse à eux tandis que cinq mètres les séparent encore.  « Vous êtes des mages de Sabertooth ! » L’argentée regarde le dragon, tentant d’analyser la situation alors qu’il répond à la positive en se rapprochant davantage. « S’il-vous-plait, aidez-moi… Mon fils… j’ai perdu mon fils » L’homme face à eux semble fatigué mais plus encore, complètement angoissé alors qu’elle le sent nerveux. Pas de protection, il ne semblait même pas plus enclin à la recherche que ca finalement et surtout, il n’avait pas l’air d’avoir affronté une tempête dans la dernière demi-heure. Elle le laisse dire alors que cette histoire lui semble tout de même étrange. « Il y a un barrage à quelques kilomètres au sud … Il faut avertir les soldats au plus vite. Allez-y, on va faire un tour de terrain pour le chercher. » « Il faut couvrir plus de terrain si c’est ca, où étiez-vous !? » Bien entendu, il était hors de question de laisser qui que ce soit en danger et certainement pas un enfant, elle ne se le permettrait pas ! Mais alors qu’ils tentaient de s’activer, l’homme arrêta le blond dans son élan, arrêtant ainsi la jeune fille dans la même occasion. « Ne prenez pas cette direction ! C’est une perte de temps, je… nous étions plutôt de ce côté là » Si déjà la demoiselle semblait septique quant au fait de croiser quelqu’un ici et maintenant, Sting semblait l’être au moins autant qu’elle alors qu’il ne pointait pas du tout la direction de laquelle il venait … « Peut-être, mais on en vient, et on a rien vu en arrivant, alors on a plus de chance de le trouver en continuant. » Yukino fixa l’homme, il n’y avait rien derrière eux à part cette grotte dans laquelle ils avaient pu trouver refuge … « S’il-vous-plait, il ne sera pas là-bas ! » « Vous voulez dire que vous avez abandonné votre enfant pour venir le rechercher d’une direction opposée ? Excusez-moi mais … ca ne tient pas debout. » L’homme est nerveux c’est un fait mais surtout, il ne semble incohérent alors que ses dires et ses actes ne sont pas en accord.  « C’est quand même étonnant que la tempête vous a laissé intact, vous... » Elle est heureuse de voir que Sting à cette même sensation qu’elle peu importe les raisons. Pour elle, quelque chose ne tournait pas rond. « Où étiez-vous durant la tempête ? Il n’y a rien d’où vous venez n’est-ce pas ? » Même si sa voix est basse, la demoiselle sait que l’homme l’a entendue et quand elle le voit paniquer encore davantage, elle jette un regard à son ami. L’homme ne leur disait pas tout. L’argentée fit mine de fouiller dans son sac pour prendre sa gourde alors qu’elle chuchota des mots que seuls le dragon slayers pourrait entendre. « Je crois qu’il nous cache quelque chose. »

« Pitié … N’allez pas par-là » Cette dernière phrase eut le don d’arrêter la demoiselle dans ses pensées pour poser un regard à présent compatissant sur le pauvre inconnu. « Monsieur … depuis combien de temps vous a-t-on pris votre fils ? » La dernière pièce du puzzle était là elle en était certaine pourtant contre toute attente, l’homme éclata en sanglot, genoux au sol, la laissant complètement incapable de réagir autrement qu’en s’animant frénétiquement, mal à l’aise. Que venait-elle de faire ! Elle voulut s’excuser mais à cet instant, l’inconnu retrouva l’usage de la parole où la tristesse et la détresse transparaissaient sans mal dans ses mots. « Il s’appelle Sacha … il n’a que 5 ans ! »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 16 Mar - 18:18



Sandstorm.

J'aime trop ton codage + flemme d'aller chercher le mien, du coup, je cite... merci Yukichoute <3


« Rassurez-moi, vous aussi vous voyez bien quelqu’un là-bas ? » Sting lui jette un regard concerné. Yukino doit craindre que la chaleur trouble son jugement. « Oui Yukino, et si tu as un doute, bois de l’eau », réclame t-il. Sting ne peut pas faire de même, il a laissé sa gourde à Lecter, qui s’hydrate régulièrement. De sa hauteur, ce dernier confirme d’ailleurs : « Je le vois aussi ! ». Quand ils le rejoignent, la personne semble avoir un discours confus, en plus d’une panique presque palpable. Les deux tigres sentent le roussi. D’ailleurs, l’ouïe fine du dragon perçoit le chuchotis à peine audible de son amie, qui soupçonne le baratin. Elle a du flair aussi, Yukino. Sans quitter l’homme de son regard soupçonneux, Sting lâche un « Hm »  de gorge en guise d’approbation.

Avec l’insistance de l’homme à les empêcher d’aller là où ils souhaitent, et sa détresse, Yukino émet une hypothèse sous forme de question. L’hypothèse se tient. Sting y a pensé ; on lui a déjà pris Lecter, il connaît cette forme de chantage. Cependant, il sait aussi qu’il est une cible privilégiée de par son statut de maître de grande guilde. Il serait donc enclin à penser que cet homme, inconnu au bataillon, soit moins exposé à ce genre de grand coup bas. Il se trompe. L’inconnu fond en larme, littéralement, car il finit sur les genoux. « Il s’appelle Sacha … il n’a que 5 ans ! » Sting reste figé et muet sur le moment, le regard interloqué - Lecter fait la même tronche. Le Dragon Blanc a l’habitude des enfoirés, mais ce niveau dépasse toujours l’entendement pour lui. Comment peut-on s’en prendre à un si petit bout ? Il jette un regard à Yukino. Le visage de celle-ci le ramène à une dure réalité. Il est le maître, il est celui qui doit tirer les autres vers le haut, et ne jamais céder à la peur. Précisément dans ce genre de situation. « Calmez-vous. Il va bien. » Sting n’en sait strictement rien, ça, mais si l’homme marche au chantage, Sting a probablement raison. Le Dragon Blanc saisit le bras de la victime et le relève un peu durement. « On va le ramener » dit-il fermement, en le tenant par les coudes. Comme il cherche le regard du père éploré, Sting lui offre d’ailleurs une secousse pour l’inciter à se ressaisir. Ce n'est pas une partie de plaisir de le brutaliser un peu, toutefois, il n'a pas vraiment le choix. « Mais il faut nous dire tout ce que vous savez ! Répondez à Yukino, quand vous a t-on pris votre fils ? » « Si je parle, ils le tueront » Une grimace de dégoût et de révolte relève la pomette du maître de Saber, dévoilant une canine acérée.  « Et qu’est-ce qui vous fait croire qu’ils vous le rendront si vous obéissez ? Vous faites confiance à ces gens, vous ?! » Le regard de l’homme tremblait, conscient du risque qu’énonce le tigre. C’est à lui qu’il faut faire confiance. Comme il ne dit rien, le maître lui donne une autre secousse. Le temps presse. « Ecoutez-moi ! Qui sont les personnes que vous cachez, où sont-elle ? Sacha est-il avec eux, ou a t-il été emmené ailleurs ? »

Le gaillard crache enfin les informations qu’il sait. Cela fait quelques heures qu’on lui a pris son fils, celui-ci se trouve avec le groupe de malfrats et n’a pas été emporté ailleurs. Les hommes sont seulement à quelques kilomètres et récoltent les cristaux de lacrimas d’une petite île flottante qu’ils ont fait chuter par explosifs. La tempête de sable était destinée à couvrir le raffut et l’opération. Sting interprète que ces bandits travaillent probablement pour le compte de guildes noires, et que l’exploitation de cette magie va servir à la création d’armes. Le job de cet homme, c’est de veiller à éconduire d’éventuels voyageurs qui se pointeraient. Cependant, on ne devait pas s’attendre à ce qu’il y en ait aussi tôt après la catastrophe non naturelle qu’ils ont déclenchée. Sting demande combien de mètres ils peuvent encore marcher avant de pouvoir apercevoir l’ennemi –et donc d’être aperçu par lui. Il faut commencer par s’approcher au maximum. « Restez là et faites ce qu’ils vous ont demandé. On s’en occupe. »

Lecter ne vole plus marche avec eux, afin de ne pas attirer l’attention. Les dunes aident à la dissimulation. Mais vient le moment où évoluer ras-du-sol ne suffit plus. A l’odeur et aux sons, Sting devine quand il faut s’arrêter. Accroupi derrière un monticule de sable, une main au sol, il n’a pas de visibilité sur ce qu’il y a derrière, l’endroit où l’enfant est tenu captif. Est-il proche d’un ennemi ? Attaché à l’écart ? Le Dragon Blanc ne se risque pas au coup d’œil. Il craint qu’être repéré n’engendre la mort immédiate d’un gosse, peut-être même plusieurs si d’autres personnes sont victimes de chantage.

Le type qu’ils ont croisé devait éloigner les voyageurs… mais il n’y a pas que des voyageurs dans le désert. Il peut y avoir des monstres aussi. Sting tourne un visage grave vers sa camarade de Sabertooth. C’est à elle de prendre le relai. Il ne peut intervenir et péter la gueule à tout ce beau monde qu’après.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 13 Avr - 21:52



Sandstorm.

Tempête de sable dans l’inconnu ft. Sting <3



Si Yukino s’attendait à croiser bien des problèmes durant ce voyage dans le désert, elle n’était en revanche pas préparée à cet homme. Traquer une potentielle guilde noire était une chose mais quand leur quête se mêle à une histoire d’enlèvement, la situation devient tout autre. Qui que ca puisse être, ces personnes avaient utilisés ce père de famille désespéré pour éloigner quiconque viendrait à s’approcher de trop près de leurs histoires. L’homme disait avait perdu son fils et malheureusement, alors que son récit ne tenait pas la route, c’est l’argentée qui avait trouvé le pot aux roses. Le fait qu’il ne réponde pas à sa question était d’ailleurs un point beaucoup trop important pour qu’elle se soit trompée et malgré tout, elle regrettait que ce ne soit pas là cas.

L’enfant en question n’avait que 5 ans et à la lumière de cette information, les 3 amis tirent la même tête, choqués et muets. C’était une chose de tenir quelqu’un en otage mais c’en était clairement une autre lorsqu’il s’agissait de la personne que vous aimez le plus au monde et Yukino ne pouvait imaginer la détresse de ce pauvre homme. A présent qu’ils savaient la vérité, l’homme allait certainement s’affoler plus que de raisons, s’imaginant toutes sortes de scénario possible à son échec, il fallait le calmer maintenant. Sting semblait l’avoir compris alors que d’un calme, il relève l’inconnu au sol sans douceurs. Il a raison et l’argentée ne peut qu’ajouter un regard compatissant alors que le père de famille était prêt à flancher de nouveau à tout moment quand bien même on lui disait de se calmer et que son fils allait bien. « On va le ramener » Le tigre le tenait fermement par les bras, le secouant pour essayer de le ressaisir alors qu’il ne lui disait pas des paroles de complaisances. La demoiselle connaissait assez le blond pour savoir que là-dessus, il pensait chacun de ses mots et qu’ensemble, ils ramèneraient ce garçon, coûte que coûte ! « Mais il faut nous dire tout ce que vous savez ! Répondez à Yukino, quand vous a t-on pris votre fils ? » Et pourtant, il n’était toujours pas décidé à leur confier quoi que ce soit au vue des risques que cela représentaient. « Si je parle, ils le tueront »

C’était courant dans ce genre de situation et malheureusement, il n’y avait jamais de garantie de bonne foi. Si ces personnes étaient déjà assez crapuleuses que pour s’en prendre à un enfant, que pouvaient-ils faire d’autres ? Et là-dessus, elle ne pouvait qu’approuver tête baissée ce que le maître lui disait d’un ton peu compatissant. « Et qu’est-ce qui vous fait croire qu’ils vous le rendront si vous obéissez ? Vous faites confiance à ces gens, vous ?! »  Il avait raison dans les faits cependant, pousser cet homme dans la culpabilité n’était sans doute pas la meilleure chose à faire. Ainsi dos son dos, elle osa une parole qui, elle l’espérait, le calmerait un peu dans ses propos. « Sting, je pense qu’il culpabilise assez comme ca, tu ne crois pas ? » Sting le secoue alors une fois de plus « Ecoutez-moi ! Qui sont les personnes que vous cachez, où sont-elle ? Sacha est-il avec eux, ou a t-il été emmené ailleurs ? » Yukino s’approcha de l’homme jusqu’à poser une main secourable sur son épaule tandis qu’elle le rassura d’une voix se voulait plus douce que celle utilisée pour son interrogatoire précédent. « Nous veillerons à ce qu’il ne lui arrive rien ! »

Ces mots supplémentaires semblent avoir le poids qu’elle voulait alors qu’il commence à leur donner les informations nécessaires. Ce qui est rassurant, ou non, c’est que l’enlèvement ne datent d’il n’y a quelques heures et que ses détenteurs ne doivent ni être très loin, ni avoir eu le temps de le cacher ailleurs ce qui pouvait être le cas sur une période longue. C’était un bon point par contre, un regard avec Sting confirme ce qu’elle craignait, les guildes noires ne devaient pas être étrangère à ce douteux trafics de lacrimas … Dans tous les cas, il fallait s’approcher suffisamment pour voir à quoi ils avaient affaire. « Restez là et faites ce qu’ils vous ont demandé. On s’en occupe. » Ce à quoi la tigre ne manqua pas d’ajouter : « Nous ferons aussi vite que possible. » Après tout, Sabertooth n’aimait pas traîner les histoires en longueur et encore moins les échecs.

Leur avancée dans le désert reprend de plus belle alors qu’ils ont au moins une idée d’où se trouvent les brigands. Ils s’aident des dunes et des sens du dragon pour se dissimuler de manière optimale cependant, il arrive le moment où ils sont beaucoup trop proche de l’ennemis et sans aucune vue sur ce qu’il se passe. La situation était délicate et le regard grave que Sting lui adresse confirme son sentiment. Ils étaient piégés par leur manque cruel de visibilité cependant, l’inverse était aussi vrai. « J’ai une idée ! » Ainsi, la demoiselle joua sa carte maîtresse, ses esprits, avec une bonne idée de comment les utiliser à bon escient et elle invoqua alors Deneb à qui elle donna l’ordre inverse et qui se cacha de la vue probable de leurs ennemis. Si on le voyant, on aurait pu se montrer sceptique quant à son plan, la suite promettait certainement d’être plus intéressante et davantage compréhensible. « Ce serait vraiment dommage de créer un courant d’air par là-bas … » Son esprit était spécial et même elle avait encore du mal à savoir comment lui parler pour qu’il fasse ce qu’elle veut. C’est ainsi qu’il créa progressivement des jets de sables annonçant presque une tempête qui réduisait par la même occasion, la visibilité de chacun. La première phase lancée, elle pouvait se concentrer sur la suivante qui nécessitait presque une invocation particulière, et c’était peu dire. Clef aux couleurs des ténèbres qui se mit à briller entre ses mains, Yukino invoqua l’esprit du serpentaire qui leur promettait une entrée spectaculaire.

L’argentée s’adressa ensuite à ses compagnons pour leur donner des indications sur la suite des évènements. « Ca va peut-être vous paraître bizarre mais … accrochez-vous à sa queue. » Elle ne veut pas faire de mauvais jeu de mots et défie dès lors Sting d’en faire ne serait-ce qu’un seul. Ainsi, une fois tous agripper comme ils le pouvaient, le serpent noir s’engouffra dans le sable alors que les volées de sable continuaient leur office. Un serpent en plein désert, ca n’avait rien de surprenant et un monstre … certainement encore moins alors les deux ensemble devaient certainement faire une diversion de choix. Lorsqu’ils ressortirent la tête du sable, c’est pour se retrouver au pied d’un bâtiment siégeant sur la fameuse île tombée des cieux et comme elle le pensait, toute l’attention des brigands étaient tournée vers Ophiuchus. Désormais, ils pouvaient observer et essayer de trouver l’enfant en priorité. « C’est le moment ou jamais. »

Yukino se faufila progressivement dans la végétation accompagnée de ses amis, alors qu’ils prenaient garde à ce qu’il se passait autour d’eux. Il était utopique de croire qu’ils ne se feraient pas repéré et c’est d’ailleurs ce qui arriva un peu plus loin alors qu’ils devaient contourner un rocher en dehors de toutes verdures. Pourtant, l’ennemi n’eut pas le temps d’appeler des renforts que Yukino agit par instinct et lui sauta dessus de manière à ce qu’il s’écrase contre la roche. Ainsi, un peu mal à l’aise elle se tourna vers le blond. « Désolée, je t’ai grillé la priorité mais … il faut le bouger de là. » Le laisser au milieu du chemin ferait mauvais genre il fallait bien l’avouer. S’il n’y avait que ca. La situation de nouveau sous contrôle, l’argentée comptait à présent sur l’ouïe de son partenaire. « Tu entends quelque chose ? » En dehors des bruits de combats évidement.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Avr - 4:44



Sandstorm.

J'aime trop ton codage + flemme d'aller chercher le mien, du coup, je cite... merci Yukichoute <3


Bad cop, good cop. Quand lui malmène la victime, Yukino entre dans la brèche de la vulnérabilité et apaise, baume le mal, ce qui permet de débloquer des informations cruciales. Ils forment une équipe de choc. D’ailleurs, au moment où ils se trouvent devant l’impasse du terrain, qu’ils ne peuvent pas sortir de leur cachette en dune pour éviter que le père trahisse sa parole, et que la vie de son fils soit mise en danger, c’est la Blanche qui trouve la solution grâce à une combine avec ses esprits. Tout d’abord, elle manipule ce chtarbé de Deneb pour qu’il brouille la vue de tout le monde avec une nouvelle tempête de sable. Vient ensuite l’esprit de la treizième constellation, soit pas le moindre ! « Ca va peut-être vous paraître bizarre mais … accrochez-vous à sa queue. » Sting et Lecter s’exécutent aussitôt sans réfléchir. Non, il ne pense pas à faire de blague MDR. Le maître reste d’ailleurs près de ses amis au cas où, parce qu’il a le sentiment que ça va secouer et ne veut perdre personne. Le Serpent plonge sous le sable et merde, ça a dû lui rentrer dans les trous de nez tellement il n'était pas prêt ! Ils ressortent près de l’île qui a chuté, et qui dispose d’une végétation qu’on n’a pas l'habitude de voir en plein désert et qui va être utile pour se faufiler jusqu’au bâtiment apparent. Les courants de sable et la monstruosité de la treizième constellation leur permet de ne pas avoir l'attention sur eux, en plus d'avoir été rapprochés. « Bien joué Yukino » la félicite Sting en levant le pouce avec un petit sourire.

Sur le chemin, un homme les surprend et Yukino l’assomme avant même qu’il n’ouvre la bouche. Ce réflexe ! Sting écarquille un instant les yeux avant de faire la moue, l’air clairement contrarié. Ouais, il est un peu sensible quand on lui pique la vedette.  « Désolée, je t’ai grillé la priorité mais … il faut le bouger de là. » « Je m’en occupe » rétorque Lecter en déployant ses ailes. Il porte le corps, volant bas pour n’attirer l’attention de personne. À la demande de son alliée, Sting tend l’oreille et renifle en silence. Il donne un signe de tête négatif, leur voie est libre jusqu’au bâtiment. Sting ne sait pas encore pourquoi cette zone est condamnée. Il doit y avoir quelque chose de précieux dans les parages, mais s’il y a des prisonniers, ceux-ci se trouvent forcément en huit clos pour leur part. « Rien aux alentours. Avançons, Lecter va nous rejoindre. » Dès qu’il sont proches de l’entrée du bâtiment, son exceed ne tarde pas à se pointer. « Stiiing, j’ai failli être repéré… ! Il y a … un trou derrière. Je crois que c’est une exploitation... » lui chuchote t-il. « Pas d’enfant ? » « Non… juste des ouvriers »

De dehors, l’endroit ressemble à un hangar, et quand Sting fait coulisser la porte en rouille, c’est toujours le cas. Le bruit n’alerte personne. Il y a des gens pourtant, mais pas en vue. Ils ont l’air d’être dans une salle du fond, et discutent de façon un peu méthodique, comme si une stratégie est en train d’être établie. Sting fronce légèrement les sourcils en reconnaissant une odeur. Celle du père ! Son fils la porte un peu sur lui ! Le tigre se précipite instinctivement dans cette direction, s’élançant dans le grand hall, pas vers les voix, mais à l’inverse, vers un couloir. Un escalier descend vers un sous-sol. Dans la précipitation, il n’a pas anticipé de croiser quelqu’un. Mais la personne en face n’a pas non plus anticipé de croiser un intrus. Sting décroche le premier coup et l’assomme. Le trio poursuit sa route vers un cul de sac, avec deux portes de part et d’autre. Sting défonce celle de droite, au flair, et un enfant à l’intérieur se recroqueville. C'est vraiment un tout petit.. les enflures ! En tout cas, il a bien l'air d'avoir cinq ans. Le blond regarde Yukino, qui a une allure beaucoup plus rassurante qu’Eucliffe en cet instant, et lui laisse gérer l’enfant, dont elle peut vérifier l'identité au cas où. Lecter reste avec elle aussi. Dans la seconde cellule dont le maître défonce l'entrée, c’est un jeune homme qui semble avoir le même âge que Sting. « Pas de panique. Je suis de Sabertooth. Tu peux te lever ? » Après un moment de flottement, s’aidant du mur, l’individu se redresse et hoche faiblement la tête. Sting retourne sur ces pas. « Yukino, on y va », presse t-il.

Les cinq partent vers les escaliers et, de retour dans le hall, Sting va défoncer ceux dont il a entendu les voix un peu plus tôt, pour faire bonne mesure. Puis, il revient rapidement vers ses camarades. Maintenant qu’ils ont tout le monde, ils peuvent rentrer dans le tas. Remarque… Ophiuchus a déjà dû faire le travail.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 17 Juin - 20:10



sting_10.jpg yuki_b11.jpg
Sandstorm.

Tempête de sable dans l’inconnu ft. Sting <3



Son subterfuge avait fonctionné et elle n’en était pas peu fière même si elle ne savait pas encore très bien comment appréhender son esprit du corbeau qui était pour le moins, particulier. Le camouflage de sable suivit de l’intrusion furtive grâce à Ophiucus avait rendu leur avancée considérable ! Au nez et à la barbe des gardes, le trio de Sabertooth pouvait à présent chercher l’enfant plus sereinement alors que l’esprit de sa treizième clé du zodiaque faisait une diversion de choix. Yukino avait confiance en son esprit et elle savait mieux qui personne qu’il ne la décevrait pas.  Ainsi, à peine arrivés sur l’île tombée au plein désert, la demoiselle reçoit les félicitations du Maître de Guilde qui la gratifie d’un pouce levé et d’un sourire qui ne manquent pas de lui faire monter le rose aux joues. Cependant, la gêne est bien vite passagère alors qu’ils en viennent à se faire repérer, la laissant la première à réagir pour mettre KO l’un des mages en l’assommant sous le regard surpris du blond.

C’est Lecter qui se charge de cacher le corps à l’abri des regards et de l’alerte que sa découverte susciterait. Le dragon était un allié de choix, et c’est naturellement qu’elle venait de lui demander de faire appel à ses talents naturels son sex-appeal n’aidant pas dans cette situation. Le résultat était d’ailleurs positif, alors qu’il l’informait que la voie était libre, ne la laissant répondre que d’un signe de la tête entendu. « Rien aux alentours. Avançons, Lecter va nous rejoindre. » Les deux s’avancent alors prudemment et la demoiselle ne manque pas d’être rassurée lorsque l’exceed revient dans leur sillage. Il avait faillit être repéré et rien que pour ca, elle était d’autant plus heureuse qu’il soit de retour et tandis que celui-ci leur parle de ce qu’il pense être une exploitation, Sting est le premier à réagir. « Pas d’enfant ? » Elle est attentive à la réponse, espérant que celle-ci soit positive pour qu'il puisse rendre le garçon rapidement à sa famille cependant ... « Non… juste des ouvriers »

Ce n'était pas gagné et surtout, le temps leur était compté. C'était bien connu, les infiltrations ne se déroulait jamais de A à Z sans se faire repéré et pour cette raison, ils devaient retrouver cet enfant afin d'éviter que quelconque mal lui soit fait. Le bâtiment à côté duquel ils sont arrivés ressemble autant de près comme de loin à un hangar et alors que le dragon s'apprête en en ouvrir la porte en métal, la tigre ne peut s'empêcher de lui faire une recommandation. « Doucement, on ne sait jamais. » On ne sait jamais s'il y avait quelqu'un derrière ou si celle-ci allait faire du bruit alors, valait mieux être prudent et être parés à toutes éventualités. Ainsi, lorsqu'il l'ouvrit finalement, les rouages grippés par la rouille firent comprendre leur douleur dans un lent mouvement qui ne laissait de place que pour eux entrer. Sting sait ce qu'il fait, il sait quand il y a quelqu'un et c'est bien sur cette confiance qu'elle entre à son tour pour voir au loin une pièce d'où provenait plusieurs voix.

La demoiselle pose son regard sur le blond et lorsqu'elle remarque le froncement de sourcils qu'il affiche, elle sait que ce n'est pas pour ces idiots et elle n'a pas le temps de le rattraper, qu'il est deja parti à grandes enjambées. « Sting ! » chuchote-elle en désespoir de cause cependant, elle sait aussi qu'il ne l'écoutera pas et elle se hâte, ses clefs à portées de main pour lui venir en aide. S'il fonçait dans le tas, c'était bien parce qu'il avait repéré quelque chose et ca, elle n'en avait aucun doute. Il se dirige vers un escalier et alors qu'elle vérifie du coin de l'oeil que les gardes ne les ont pas remarqués, elle le suit. Ils continuent pour s’engouffre au sous-sol où il assomme un garde sans qu'elle n'ait eu le temps de réagir, laissant le corps s'écrouler à ses pieds, ne lui laissant que le temps de faire un bon en arrière pour l'éviter sous un hoquet de surprise. Enjambant alors l'homme au sol, Yukino continue sa route jusqu'à un cul-de-sac  débouchant sur 2 portes aux entrées opposées dont Sting démoli celle se trouvant à droite. Elle s'approche et constate qu'il s'agit d'un petit garçon apeuré et de commun accord avec le Maître de Guilde, elle s'engouffre lentement dans la cellule alors qu'il se va démolir la porte en face.

L'enfant est recroquevillé sur lui-même et le spectacle ne manque pas de lui serrer le coeur. Qui était assez horrible pour retirer un si jeune enfant à sa famille?  Elle ne comprenait pas. Pas à pas, elle se rapproche, Lecter l'accompagnant sur le même rythme et lorsqu'elle arrive à sa hauteur du petit, elle s'agenouille à ses côtés pour lui parler d'une voix douce. « Sacha ? Je m'appelle Yukino, nous allons te ramener auprès de ton papa. » Lentement, le petit garçon relève la tête pour poser sur elle un regard plein de larmes qui allait la faire pleurer à son tour. « C'est fini maintenant. » Et sans qu'elle ne s'y attende, l'enfant se redresse pour laisser ses larmes couler au creux de ses bras. D'abord étonnée, la demoiselle lui caresse alors doucement le dos, lui répétant que tout allait bien se passer maintenant et lorsqu'elle entend Sting l'appeler, elle sait qu'ils ne peuvent pas rester là. Alors, elle pose sont regard sur l'exceed et elle le présence à Sacha. « Lui c'est Lecter. C'est un exceed courageux ! Tu peux nous suivre en restant avec lui ? » C'est un hochement de tête positif qui accueille sa demande et lorsqu'elle se redresse, elle informe le blond qu'ils peuvent y aller maintenant. Si elle devait se battre, elle préférait savoir l'enfant en retrait avec Lecter qui pourrait facilement le transporter pour l'emmener ailleurs.

C'est ainsi que le groupe, en plus du jeune homme qui se trouvait en face, remonta les escaliers afin de retourner au rez-de-chaussée du bâtiment où Sting s'en alla dans la pièce du fond dans laquelle les gardes étaient toujours présents. « Il a une affaire à régler, il revient vite. » dit-elle pour rassurer un peu tout ce petit monde qu'elle amenait doucement vers la sortie.  Lorsque le tigre les rejoins, ils savent qu'à présent, ils ne vont plus pouvoir faire d'en la dentelle ou tout du moins, ils n'en ont plus besoin cependant, la sécurité des victimes passait avant tout et pour celà, il n'y avait qu'une chose à faire ... Silencieusement, elle congédia Deneb et lorsque l'esprit retourna dans son monde d'origine, la tempête pris fin pour le laisser que l'esprit du serpentaire vers lequel elle s'avança par le chemin qu'ils avaient emprunté plus tôt. A ce moment, laissant l'exceed et l'enfant cachés dans la végétation, elle s'approcha du serpent  et une fois qu'elle ait eu attiré son attention, elle ne lui dit qu'une chose d'un calme olympien. « Maintenant. »

Automatiquement, le serpent des ténèbres qui ne faisait vraiment que se défendre jusque-là, attaqua leurs ennemis. Pour les empêcher de fuir, ou de faire quelque chose de stupide, elle comptait sur le blond dont Ophiucus ne toucherait pas. Et ainsi, elle retourna auprès de l'enfant et de l'exceed, défiant quiconque de s'approcher d'eux désormais. On ne touchait pas aux enfants, c'était là leur première erreur.


PS: Désolé du retard tigrou de mon coeur Sandstorm || Stingrou 1730044067
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 4 Juil - 11:08



Sandstorm.

J'aime trop ton codage + flemme d'aller chercher le mien, du coup, je cite... merci Yukichoute <3


Alors que Sting bourrine en allant de l’avant, Yukino est sur la prudence et pense à surveiller leurs arrières. C’est un duo qui se complète car l’un est négligent tandis que l’autre fait plus attention, prêt à réparer les potentiels bavures. Rogue a ce côté raisonnable aussi, mais comme le blond, celui-ci n’aurait pas parlé aussi bien au gamin que la blanche. Lecter appuie les paroles de celle-ci et tient la main du garçon tandis qu’ils quittent les cellules. De retour au rez-de-chaussée, Sting va péter des dents pour nettoyer le bâtiment. Sa coéquipière rassure les deux anciens prisonniers là-dessus et les conduit vers la sortie. Le chasseur de dragon ne tarde pas et les rejoint rapidement dehors, pendant que Yukino cache l’enfant avant toute chose derrière la végétation. Lecter fait signe à l’autre ex-détenu, plus âgé, de suivre le mouvement. Le garçon s’assoit donc près d’eux et laisse les mages agir.

L’Aguria prend les choses en main. La tempête s’arrête, laissant le relai à l’esprit le plus létal de la constellationniste. Sting n’a même pas à se salir les mains, bien qu’il surveille à distance, en trottinant autour de la zone de combat, que personne ne s’échappe. Il y a bien une tentative mais, avant que le Dragon Blanc n’ait à y mettre le poing, Ophiucus a déjà rattrapé son retard. Une des têtes de serpent saisit la jambe du fuyard entre ses dents pour le remettre sur le terrain et l’achever. Sting fait le chemin dans le sens inverse pour rejoindre les quatre comparses qu’il a laissés derrière. Les mains dans les poches, son regard grave stagne dans la direction où des travailleurs ont été repérés par Lecter. On ne les voit pas d’ici. Le bâtiment et la végétation n’offre pas une excellente visibilité sur ce qu’il se cache derrière. L’ouïe du chasseur ne perçoit aucune agitation de leur côté, ont-ils entendu le grabuge ? Remarque, les mages noirs faisaient déjà pas mal de boucan à eux seul avant qu’ils n’arrivent. Ils sont d’ailleurs à l’origine de la première tempête. Ces employés là ne sont peut-être pas des criminels, mais ils ont tout l’air complices. Sting sort une main de sa poche, celle qui a attrapé sa lacryma. « Je signale cette zone » dit-il à Yukino en passant un coup de fil au poste de Louen. Il a les numéros d’urgence de plusieurs secteurs. Celui de Louen n’est probablement pas le plus pertinent car il y a une autre base militaire plus proche, dans le désert, mais le blond ne sait pas tout et ils transmettront le message.

Après avoir raccroché, il regarde le prisonnier qui semble avoir son âge. Sting se demande ce qu’on lui voulait, à lui. « Tu es un mage ? » « Non, un témoin. » Pourquoi l’a t-on laissé en vie, dans ce cas ? « Ils ont demandé à mon frère de surveiller leur périmètre... je ne sais pas où il est » ajoute t-il devant l’air sceptique du blond. Tout s’explique, c’est comme le gamin dont ils utilisent le père comme guet. Le maître des tigres ramène son attention sur Yukino. « Je vous laisse ici. Je vais voir ce qui se passe derrière en attendant l’armée. » « À tout de suite Sting ! » lui répond son chat. Le blond revient sur ces pas, passe à côté du bâtiment et poursuit sa route jusqu’à la fin du décor boisé. De l’autre côté de cette oasis plantée dans le désert, à presque deux cent mètres, le chantier creusé entre les dunes se voit à peine. Il faudrait prendre de la hauteur pour en mesurer l’ampleur. L’Eucliffe reste à distance pour sa part. Il entend les bruits secs des outils d’extraction martelant des métaux ou des cristaux de lacryma. Les types là-bas doivent à peine s’entendre entre eux, pas étonnant que les tigres soient passés inaperçus. Sting guette les horizons. Il n’a pas pu donner leur position précise, un des aléas à être paumé dans le désert. Cependant, quand il aperçoit les jeeps millitaires au loin après quelques minutes, le blond lance une attaque lumineuse vers le ciel qui attire l’attention, mais pas seulement celle de l’armée. Le bruitage des travailleurs diminue et des murmures interrogateurs s’élèvent tandis qu’ils se parlent entre eux. L’un d’eux déclare qu’il « monte voir ». Un homme surgit effectivement à la surface, semblant avoir gravi une échelle. Il ne voit pas immédiatement Sting, mais les voitures des soldats se rapprochant ne lui échappent pas. Il avertit les autres mais les premiers pleutres sont court-circuités dans leur fuite par le maître.

Les soldats sortent des véhicules et prennent en charge le reste. Seul un officier reste près du Dragon Blanc, qui fait un rapport oral et rapide de ce qui s’est passé. Eucliffe revient ensuite auprès de ses camarades. « Allons-y. On vous amène au poste le plus proche » dit-il aux deux ex-détenus. Et il faut se magner, vu l’état de déshydratation avancé du plus âgé, qui a du mal à évoluer avec la chaleur. Bon gré et surtout mal gré, Sting le porte sur son dos pour ce qu’il reste de distance. Le père de Sasha se tient devant le petit complexe millitaire, à l'ombre de la bâtisse, et il court vers son fils qui braille un grand « papa ». Le gamin les devance avec ses petites jambes pour se précipiter vers lui. Quant au jeune homme, il descend du dos du tigre, remercie chaleureusement la fine équipe et se dirige d'un pas lourd vers le poste afin d'aller contacter son frère. Un soldat lui tend une bouteille d'eau sur son passage.  Sting passe un bras autour des épaules de Yukino, un grand sourire aux lèvres. « On a assuré, non ? » « Je savais que ça se terminerait aussi vite. Aucune difficulté pour vous ! » répond Lecter avec arrogance, et un geste désinvolte de la patte. Sting lui adresse un sourire éclatant aussi avant de relever la tête vers le père de Sasha qui avance vers eux, son fils dans les bras.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 10 Juil - 16:30



sting_10.jpg yuki_b11.jpg
Sandstorm.

Tempête de sable dans l’inconnu ft. Sting <3



Ils venaient de libérer l’enfant ainsi qu’un autre prisonnier lui aussi retenu en otage dans les sous-bassement. Yukino avait finit par mettre Lecter a contribution non seulement pour veiller sur le petit garçon mais également, pour que celui-ci ait une personne rassurante, et de confiance, avec lui. Il fallait l’avouer, l’Exceed était un allié de choix à la bouille adorable qui, plus que tout, tenait à cœur de remplir ses missions avec sérieux. Quelque part, il était le digne chat du Maître de Guilde. C’est ainsi que de nouveau à l’air libre, les détenus cachés en sécurité avec leur responsable attitré que les choses sérieuses pouvaient commencer.

D’un seul mot, la demoiselle avait ordonné à son esprit du serpentaire d’arrêter de jouer et de faire le ménage ce qu’il fit à la perfection. Le serpent ne se fit pas prier pour accomplir et ainsi, mettre fin à la vie de ces êtres insignifiants. Yukino n’avait pour eux qu’une compassion limitée alors que de leurs actions ne lui inspiraient que dégoûts et faiblesse d’âme. Quoi que l’on puisse en dire, agir de la sorte était loin d’être synonyme de grandeur mais bien de bassesse représentative de leur groupe … Sting s’était éloigné pour vérifier qu’aucun d’entre eux ne passent entre les mailles du filet et ce n’est que lorsque qu’Ophiuchus eut terminé son office, qu’elle le vit revenir dans leur direction, nonchalamment. Mains dans les poches, il restait fidèle à lui-même n’ayant désormais plus qu’une inquiétude relative quant à leur situation. « Je signale cette zone »

Effectivement, même si son esprit se tenait tranquille désormais, il n’en restait pas moins un bruit environnant donc Lecter avait certainement mis la patte plus tôt. Quoi qu’il puisse se passer ici, une chose était sûre, leurs activités n’étaient pas normales et ils s’étaient donnés du mal pour que cela se fasse avec une certaine discrétion. Pas de chance pour eux, Sabertooth les avait trouvés malgré eux … Après un signe de tête entendu avec le tigre, Yukino fit signe aux anciens prisonniers de sortir de leur cachette pour les rejoindre alors qu’elle donnait congé à son esprit. Et dès qu’il eut raccroché, le blond ne manqua pas de s’adresser au plus âgé des deux pour savoir ce qu’il faisait là. S’ils connaissaient la raison de la présence de Sacha, pour le jeune homme en revanche cela semblait trouble.

Sting avait raison de poser la question et devant son air sceptique, la réponse tomba. « Ils ont demandé à mon frère de surveiller leur périmètre... je ne sais pas où il est » Perdu en plein désert, le périmètre était large et de fait, il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’une ou deux personnes de plus aient été mises à contribution. D’autant plus avec une zone ouverte à 360°. Pourtant, l’Aguria ne pouvait s’empêcher de se dire que deux personnes pour cette superficie était relativement ambitieux. « Tu sais s’il y a eu d’autres personnes concernées, ou s’ils ont dit quelque chose à ce sujet? » S’ils pouvaient déjà savoir avec certitude si tous les otages étaient libérés ou non, ce serait des plus appréciable.

« Je vous laisse ici. Je vais voir ce qui se passe derrière en attendant l’armée. » Elle quitte le jeune homme du regard pour porter son attention sur le Maître de Guilde avec sérieux. « Ne traîne pas en route. » Même si elle lui porte une confiance aveugle et qu’elle sait de quoi il est capable, on ne savait pas ce qu’il pouvait encore leur tomber dessus. Le plus gros des troupes avait été vaincu par son esprit cependant, au vue de leurs méthodes pour le moins discutables, la demoiselle ne pouvait pas être sereine. Ainsi, elle le regarda partir pour s’intéresser de nouveau au jeune homme. « Alors ? » « Je pense que nous étions les seuls, justement pour essayer de ne pas attirer l’attention … » La raison se tenait, il y avait finalement une certaine logique dans tout ca et désormais, Yukino pouvait se détendre un peu. « Merci … Bientôt tu seras auprès de ton frère. C’est une promesse. » Et elle lui offrit un sourire reconnaissant alors qu’à présent, ils n’attendaient plus que les militaires pour la suite des opérations.

Lorsqu’elle vit l’éclat de lumière dans le ciel, l’argentée comprit qu’ils étaient proches et que Sting leur signalait leur position exacte dans cet amas de sable. Ainsi, elle se prépara de nouveau à toute éventualités puisque si elle avait perçu ce rayon, leurs ennemis ne devaient pas l’avoir manqué non plus. Visiblement, leur zone était sauve et elle s’en félicitait mentalement alors que bientôt, Sting revient dans leur champ de vision. « Allons-y. On vous amène au poste le plus proche »  Ainsi, laissant les militaires à leur tâche, ils retournent dans le désert dont la température environnante avait augmentée dernièrement. Si les Sabertooth évolue sans grand mal cependant, il n’en est pas de même pour les anciens otages dont le plus âgés à le plus de difficultés à suivre si bien, que le blond doit le prendre sur son dos pour la suite du chemin. Une chose en entraînant une autre telle un cycle infini, peu de temps après, c’est le petit Sacha qui exprima son trouble. « Y’a tout qui tourne … » Sa vision lui faisait défaut et même si elle aussi commençait à souffrir de la chaleur, elle se pencha pour prendre l’enfant dans ses bras.

Le complexe n’était plus très loin et c’est, sans un mot, que les tigres se hâtèrent dans sa direction. Celui-ci en vue, la demoiselle ne manque pas d’apercevoir cette silhouette qu’ils avaient déjà croisée précédemment et doucement, elle s’adresse au petit garçon, pointant du doigt pour appuyer ses paroles. « Sacha, regarde qui est là-bas. » Le père courait dans leur direction alors que le petit s’animait à sa vue. Précautionneusement, elle le déposa au sol alors que ses jambes le portèrent aussi vite qu’elles le pouvaient vers l’homme sous le regard bienveillant de celle-ci. Lorqu’elle tourne la tête, elle remarque le jeune homme qui s’avance seul vers le complexe, prêt lui aussi à prendre contact avec sa famille.

Sans qu’elle ne s’y attende, Sting se déplace à ses côtés pour placer un bras autour de ses épaules, sourire aux lèvres, la faisant sursauter quelque peu sous la surprise. « On a assuré, non ? » « Je savais que ça se terminerait aussi vite. Aucune difficulté pour vous ! » Yukino ne put qu’acquiescer à leurs dires, rayonnante. « Et nous avons rassemblé une famille. » Parce que malgré tout, ce qui la touchait le plus, c’était ce petit garçon qui n’avait pas l’âge de comprendre ce qui lui arrivait. Le trio se voulait victorieux et satisfait et leurs exploits alors que le père en question avançait dans leur direction, son fils dans les bras. « Merci … Merci mages de Sabertooth. » L’émotion au bord des larmes, l’homme les remerciait de lui avoir ramené son fils ce à quoi la demoiselle répondit par un sourire. « Comment pourrais-je jamais vous remercier ? » La demoiselle voyait déjà le Maître venir avec ses idées de contributions pour le cinéma qu’il aimerait installer, mais il était hors de question. Ainsi, un coup de coude discret pour qu’il comprenne qu’il n’avait pas intérêt à dire de bêtises, elle secoua la tête devant l’homme en guise de réponse. « Nous n’avons fait que notre travail. » Ils ne pensaient pas que leur excursion tournerait de la sorte, c’était un fait cependant, voir ce genre de finalité lui faisait comprendre pourquoi elle aimait tant rendre service. « Mais … si vous pouviez passer un petit mot sur notre Guilde autour de vous, nous vous en serions reconnaissants. »

La publicité pour Sabertooth n’était peut-être plus nécessaire depuis le temps, mais il n’en restait pas moins important d’entretenir sa réputation. Elle était heureuse que cet enfant soit de nouveau en sécurité et c’est, remerciements épanchés sur leur personne, que le trio de tigre finit par rebrousser chemin. Yukino le savait, s’ils restaient ici, elle finirait par tomber endormie avec cette chaleur qui les assaillait toujours. Les militaires proposèrent toutefois de les accompagner jusqu’à la gare ce qui fut accepté avec un certain enthousiasme. Ainsi, installée dans le train avec ses deux compagnons, dont un a l’article de la mort, elle ne manqua pas de faire le point sur la situation non sans mentionner un élément important. « Finalement, ce n’est pas exactement ce que nous avions prévu. Mais on a assuré. » La demoiselle sourit à son ami dont les forces l’abandonnait, le train suivant sa route avant qu’elle ne finisse par s’assoupir. Ils rentreraient à la Guilde victorieux, mais pas avec les informations qu’ils pensaient récolter de base. Elle retournerait épier le coin, il n’y avait plus que ca à faire.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 11 Aoû - 2:44



Sandstorm.

J'aime trop ton codage + flemme d'aller chercher le mien, du coup, je cite... merci Yukichoute <3


Si Eucliffe ne remarque pas la gêne de Yukino peut-être un handicap chez les sans-gêne, il ne rate certainement pas son sourire. Alors que le blond relève leur succès, Lecter l'évidence de celui-ci, la Blanche apporte la note d'émotion qui manque parfois cruellement au gang des RentreDansLeTas. L’équipe s’auto-congratule tandis que le père de l’enfant approche, ému. Outre le sentiment de fierté gonflant sa poitrine, le mage saint éprouve un plaisir réel à susciter un tel bonheur et sentiment de miracle chez autrui. L’effet Sabertooth, tout est possible ! « Merci … Merci mages de Sabertooth. » Sting rayonne. « Pas de quoi ! »  « Comment pourrais-je jamais vous remercier ? » Le blond tique. Il hésite sincèrement à lui parler de la cagnotte qu’ils font pour se payer un cinoche, mais ça serait… un peu désespéré, non ? Enfin, ce ne serait pas la première fois que Sting se lance là-dedans. Il aurait d'ailleurs fait bon commercial, avec son sourire colgate. Mais ça ferait bizarre de demander du fric après avoir sauvé un gosse de cinq ans. Yukino sauve l’affaire  « Nous n’avons fait que notre travail. » « … Ouais c’est le job. Rien ne nous arrête » renchérit arrogamment le Dragon Blanc avec détente, un peu la mort dans l’âme quand même.

Et puis, il amène un regard admiratif vers la Blanche qui n’oublie pas la pub pour leur guilde malgré tout. Bien qu’elle dispose d’une douceur particulière, qui a particulièrement aidé moralement les victimes de cette affaire, l’Aguria n’en demeure pas moins une vraie tigresse ! Si l'homme s'étend en remerciement, dès qu'il tourne le dos, la main du blond sur l'épaule de la constellationniste gratouille affectueusement sa nuque avant de la relâcher. « Je n’aurais pas dit mieux Yukino » Lecter, premier supporter de Saber et ses grands mages, hoche vigoureusement la tête. « Oui, bien dit ! D’ailleurs, on n’avait pas un peu mendié la dernière fois, Sting ? » se rappelle t-il. Le mage de lumière tousse bruyamment dans son coude avant de marmonner : « Hein ? Euh… je n’ai pas ce souvenir… » Il est pas ouf dans le mensonge. La parole de Sting étant aussi sacrée que sa magie aux yeux de son chat, celui-ci ne la remet pas en doute et préfère croire que c’est sa mémoire qui cloche. « Tu as sans doute raison… en tout cas, on a décidé d’améliorer notre façon de nous présenter ! » explique t-il à la blanche. « Exactement. On n’en a jamais eu vraiment besoin avant grâce à notre talent, mais je suis persuadé qu’on pourrait faire plus de bénéfices en améliorant notre communication. C’est important pour les aménagements que je prévois au sein de la guilde. » Lecter ne se sent plus pour lui et l’encense : « Ça c'est parce que tu penses à tout Sting ! »

Même si Eucliffe supporte plutôt bien la chaleur, dans le sens où le soleil ne lui tape vraiment pas sur la tronche, de par sa nature de mage de lumière, il pense à ses pauvres camarades Yukino et Lecter, qui eux ne vivent pas leur meilleur vie dans le désert. Alors quand les soldats proposent de les raccompagner, le blond lève le poing avec une réponse enthousiaste. Son sourire se transforme en grimace dépitée lorsqu’il voit le véhicule et comprend ce que ça implique. Dans la bagnole, Sting a la tete passée par la fenetre, bouche ouverte comme un clébard. Le trajet en train l’achève et il le passe allongé sur la banquette, son chat lui flattant la tête, vantant ses mérites et sa super résistante (qui est en fait inexistante en cet instant mais son chat le considère champion d’avoir enchainé le train après la voiture). Une fois arrivés à la Cité, le blond achète une bouteille d’eau, la descend en entière, se rappelle qu’il a des amis avec lui et leur propose de leur acheter une boisson à leur tour. « Il n’est pas encore certain que l’activité suspecte détéctée à Louen est celle que nous avons arrêtée, je compte sur toi » dit-il à Yukino. Vu le regard entendu de la blanche, elle y a pensé bien avant lui. Non pas qu’il soit né de la dernière pluie, mais il était mourant quelques instants plus tôt, rappelons-le. Pour féliciter la galerie, avant toute chose, le Dragon Blanc invite ses camarades au restaurant. Pas si économe que ça le bougre, mais quand on aime, on ne compte pas.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mar 11 Aoû - 6:35
Fin du RP

Bravo à tous les deux pour cette démonstration de force et de professionnalisme ! L'image de Sabertooth se porte au mieux.

Vous recevez chacun 13 points d'influence pour le sauvetage de deux personnes et le démantèlement d'activités illégales.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: