Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Never alone ☆ Sting
Anonymous
Invité
Invité



Lun 4 Oct - 19:48


Never alone
Ft. tigrou
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Lucy… ? » La blonde est absente depuis quelques jours déjà. Aujourd’hui encore, son regard glisse sur Happy sans qu’elle ne réagisse. Le chat bleu a pourtant tout essayé ces derniers jours, faire des bêtises, se plaindre du comportement de Natsu, ou encore la regarder avec ces grands yeux inquiets comme il le fait maintenant. Elle force un sourire qui sonne faux. « Je vais bien, Happpy. » Et son regard revient se prendre dans le vide, en direction du tableau des quêtes. Elle n’a pas bougé de la guilde ces derniers jours, pas depuis que la nouvelle de l’état d’Akane Ito est parvenue chez les fées. De toutes ses connaissances, Akane devait être celle pour laquelle elle devait le moins s’inquiéter. Elle était forte, bien plus que la plupart d’entre eux, et pourtant aujourd’hui elle était dans le coma, entre la vie et la mort. Aucun médecin n’était capable de dire si elle allait se réveiller un jour ou non. La blonde n’y avait d’abord pas cru, elle avait refusé d’y croire. Finalement, trop émotive, elle s’était mise à pleurer et Natsu avait dû la prendre dans ses bras pour la consoler. Lui aussi pourtant, avait été touché par la nouvelle. Comme chacun d’eux.

Il se passa encore quelques jours sans qu’elle ne fasse plus que les trajets de chez elle à la guilde et inversement. Peu de fées étaient parties en mission ces derniers jours. Certains n’étaient pas rassurés, d’autres n’avaient simplement pas la tête à partir. Lucy, grande insouciante habituellement, restait sans doute pour un mélange de ces deux raisons. Elle se serait fait violence si Natsu l’avait entraînée avec lui comme à son habitude, mais il semblait respecter le besoin de la blonde d’avoir quelques jours pour encaisser le coup. Une fois ou deux, elle avait regardé le tableau des missions dans l’espoir de se mettre elle-même un coup de fouet. Mais elle ne s’en était pas sentie capable, finalement.

« Pourquoi ne pas aller la voir ? » Lui avait finalement proposé Mira avec toute son empathie. Bien entendu, Lucy y avait déjà pensé, depuis le premier jour d’ailleurs. Elle avait cependant estimé que les tigres avaient besoin de temps et d’espace, et s’était retrouvée depuis incapable de définir quel moment serait le bon moment pour lui rendre visite. Il n’en existait probablement pas, ceci dit. Il fut facile de partager ses doutes et ses craintes avec Mira, qui l’encouragea tout de même à y aller. Elle avait probablement raison lorsqu’elle lui dit que la guilde de son amie apprécierait probablement l’attention. Cela ne rendait pas le geste facile pour autant. Sans les encouragements de Mira, elle n’aurait probablement pas réussi à sauter le pas et à s’y rendre. On lui indiqua le chemin de sa chambre avec bienveillance malgré la peine évidente qu’il était impossible de cacher. Lucy y resta assez longtemps pour perdre la notion du temps. Elle avait changé l’eau des fleurs de sa table de chevet, et était finalement restée un long moment à discuter avec elle, dans l’espoir fou qu’elle l’entende et qu’elle se réveille. Mais elle ne se réveilla pas.

Lucy ne faisait pas vraiment attention à ce qui l’entourait jusqu’à ce qu’elle se retourne pour quitter la chambre. Elle avait souvent pensé à Sting sans jamais oser passer le voir, car cela lui paraissait inapproprié. Petit à petit, elle avait fini par accepter l’idée qu’il n’était pas qu’un simple ami à ses yeux, garder ses distances avait alors semblé être la meilleure chose à faire, au vu de son statut (dont elle ignorait tout du changement). Maintenant, il se trouvait juste là devant elle et elle trouvait ses sentiments plus inappropriés que jamais. « Bonsoir. » Le malaise ne venait pas de ce qu’elle ressentait, simplement du fait qu’elle ne savait pas quoi dire. Rien de ce qu’elle pourrait dire ne changerait quoi que ce soit, ni ne pourrait soulager ne serait-ce qu’un peu sa peine, de toute façon. Lucy se mettait à sa place. Pour elle, rien n’aurait fonctionné. « Est-ce qu’il y a…une amélioration ? » Elle avait envie d’y croire même si les chances étaient minces, envie de croire que les médecins pouvaient parfois apporter des bonnes nouvelles à Sting.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 24 Oct - 15:19


Never Alone

Sting & Lucy

Sabertooth n’a pas connu d’heures aussi sombres depuis la bataille de la Cité. Peu après la destruction de Blue Pegasus, le membre le plus fort, la fierté de leur guilde, a été réduit à l’état de légume. Le plus frustrant étant qu’on ne l’a même pas laissée combattre, l’ennemi ayant utilisé la lâche méthode de la brider. Cette pensée d'Eucliffe est évidemment puéril. Le monde est injuste, laid, les héros ne partent pas après des prouesses sauvant des centaines de civils, au son des trompettes et sur les honneurs du roi. Ils tombent silencieusement au quatre coin du globe, s’éteignant sans un bruit comme les étoiles dans le ciel qui ne reparaissent plus jamais. Après une semaine où il n’a été plus que l’ombre de lui-même, poussé par ses plus proches, Sting semble avoir repris du poil de la bête, arborant ses manies de tyran, lynchant les glandeurs de la guilde, tapotant le dos des performants, partant en mission avec divers éléments pour les mettre à l’épreuve et les faire suer. Tout le monde dans son ensemble est cravaché cela dit, Akané étant la preuve que l’on n’est jamais assez doué pour vivre. Quand il revoit Séléna, elle n’a plus sur son visage l’ombre de la mort, et lui non plus, quoiqu’une certaine gravité assombrit leurs yeux habituellement si clairs et pétillants. L’excuse à leur séparation est claquée au sol, la blonde est persuadée d’être une poisseuse, d’attirer le malheur. Eucliffe l’écoute, compréhensif, se gardant de remarquer qu’il n’a vraiment pas eu besoin d’elle pour se foutre dans la merde. De toute façon, cette situation l’arrange. Comment entretenir un couple dans ces conditions ? Comme s’il a la tête à batifoler après ce qui vient de leur tomber sur la gueule. Cela ne change rien au sentiment d’amitié sincère qu’il éprouve pour elle, et qui le fera donc toujours répondre présent en cas de besoin.

Un jour, alors qu’il vient rendre visite à Akané avec Lecter, Sting s’arrête sur le seuil de la porte en remarquant Lucy. Un visage qui lui inspire des sentiments étranges, surtout dans un contexte pareil, dans la chambre de sa grande amie entre vie et mort. Ce qu’il retient toutefois au global, c’est qu’il est content de la revoir, et un peu plus triste au rappel que Lucy aimait beaucoup Akané. Quand cette dernière a fugué comme une sale gosse de la guilde parce que le maître l’a trop soulée, c’est chez la fée qu’elle était partie se réfugier. « Bonsoir. » « Salut Lucy » répondent le maître et Lecter d'une même voix. « Est-ce qu’il y a…une amélioration ? » Un silence durant lequel Sting regarde un léger moment Akané. Puis il relève les yeux vers Lucy et lui offre un petit sourire, malgré la dure réalité qu’il annonce : « Elle dort aussi profondément qu’à ma dernière visite. Je ne savais pas que tu étais là. C’est la première fois que tu viens non ? Ça a dû te faire un choc de la voir comme ça… » Il remarque que la chambre a été arrangée, les fleurs aussi. Sting est un peu trop négligent pour ce genre d'attention. Il va plutôt déposer la petite boîte à musique d'Akané à son chevet, qu'il a failli faire tomber, voire éclater par terre. Il lui raconte l'anecdote, ainsi que d'autres qui concernent la guilde, Lecter y met souvent son grain de sel. Parfois, Sting regarde Lucy, car il raconte à elle aussi. La blonde peut néanmoins repérer les mots exclusivement destinés à Akané, notamment lorsqu'il balance des "feignasses" par ci et par là. Il a posé une fesse sur le lit de la brune. Puis, il se tait, et Sting lève à nouveau les yeux vers la fée.

Quand il la voit, il est partagé entre deux chemins. Celui de jouer la carte du maître inébranlable pour la rassurer, parce qu’elle aussi souffre de cette disparition et qu’il veut la soulager d’un poids en montrant que la vie continue. De l’autre, elle est la seule chance pour lui de dire la vérité et de s’alléger de quelques tourments, d’admettre qu’il est paumé, qu’il a peur, qu’il ne sait pas ce qu’il est censé faire… il ne peut certainement pas dire ce genre de choses à sa guilde, et en qui d’autre qu’elle a t-il le plus confiance, en dehors d’eux ? Natsu, évidemment, mais Eucliffe aurait l’impression de ne pas être compris. Natsu, rien jamais ne l’ébranle. Ou alors le blond l’admire trop pour vraiment savoir ce qu’il a dans le cœur, il le voit comme un colosse que rien n’effraie, que rien ne démotive, qui sait toujours ce qu’il faut faire, quand il le faut. Déterminé, tirant les autres vers le haut. Peut-être que Sting a besoin de lui aussi, mais pas tout de suite, il est dans cet état où il ne veut pas être sauvé, juste être compris, ou au moins, entendu. Lucy lui a toujours donné le sentiment qu’il n’a pas à avoir peur, ou honte, de ne pas être toujours au sommet de ce qu’il est. Elle lui donne l’impression qu’il a le droit à l’erreur et qu’il a le droit d’être lui-même. Ce qui le retient encore, c’est la peur de se tromper et donc d’être déçu. « Elle me fatigue à ne pas répondre, l'autre Taquinerie évidente, comme si Akané peut l'entendre. « Comment vas-tu, toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 29 Oct - 19:13


Never alone
Ft. tigrou
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Salut Lucy » Sting et Lecter lui répondent d’une seule voix en pénétrant dans la chambre de la tigresse, brisant la solitude et le silence dans lesquels se trouvaient la blonde dès lors qu’elle avait cessé de raconter des histoires diverses et variées à son amie dans l’espoir qu’elle se réveille. Elle avait cherché le moindre début de mouvement, le moindre sursaut d’un de ses membres en vain. Elle croyait pourtant toujours à une amélioration, au fait qu’un jour elle pourrait se réveiller. La fée était de ceux qui pensaient bien plus aux cas exceptionnels qui finissaient par se réveiller contre toute attente au bout de plusieurs années qu’aux cas nombreux qui ne se réveillaient jamais. Et plus il était difficile de voir le positif tout autour d’elle, plus elle s’y accrochait. Parce qu’il le fallait pour pouvoir avancer, pour ne pas sombrer. Mais y croire de toutes ses forces n’est pas suffisant pour changer les choses. Les mauvaises nouvelles tombent, encore, comme une fatalité. « Elle dort aussi profondément qu’à ma dernière visite. Je ne savais pas que tu étais là. C’est la première fois que tu viens non ? Ça a dû te faire un choc de la voir comme ça… » « Même si on s’y attend, on n’est jamais vraiment préparé à ça. » Avoue-t-elle. C’est d’autant plus vrai lorsqu’on connaît la tigresse vive et pleine d’énergie qu’elle était. La soirée pyjama faite à l’improviste chez elle fait partie de ses meilleurs souvenirs, d’ailleurs.

La présence de Sting lui fait renoncer à son idée de s’en aller pour le moment. Il dépose une boîte à musique près des fleurs et se pose sur le bord du lit de la brune. Lucy s’adosse au mur, près de la fenêtre, en écoutant l’histoire de comment cette boîte à musique à faillit être détruite par sa maladresse. Et d’autres histoires suivent, il lui parle de tout et de rien et lui raconte la vie de la guilde. Exactement comme Lucy avait pu le faire précédemment. Le réflexe de contempler des réactions ou des mouvements chez son amie revient au galop. Mais elle ne bouge toujours pas. Parfois, son regard croise celui de Sting. Mais comme lui, elle garde son regard posé sur l’inconsciente la majeure partie du temps. Parfois, les récits lui arrachent un sourire en coin. Le plus souvent, ce sont les commentaires de Lecter qui ont cet effet. Savoir qu’il se trouve toujours aux côtés de Sting et surtout toujours fidèle à lui-même la rassure un peu. Peut-être qu’elle avait aussi besoin de savoir qu’il s’en sortait, qu’il n’était pas seul. La présence des membres de sa guilde est une évidence, mais son statut de maître doit le rendre tristement aussi proche qu’éloigner de ses membres…Soutenir les autres doit rajouter un poids supplémentaire sur ses épaules. Un poids que la présence de Lecter apaise sans doute. Du moins l’espère-t-elle.

Lorsque le regard de Sting se lève vers elle, elle tente de lui offrir un léger sourire, doux. Une sorte de réconfort dans ces temps sombres. « Elle me fatigue à ne pas répondre, l'autre. » Triste constat qu’elle ne le fera pas aujourd’hui. « Attention quand elle va se réveiller elle va encore trouver refuge chez moi. » Souffle la blonde. La plaisanterie n’en est pas véritablement une, parce qu’à force de lui envoyer des piques, l’Ito serait vraiment capable de décréter qu’elle irait vivre chez Lucy le temps que son maître apprenne à être un peu plus sympa avec elle. Ça ne serait vraiment pas une surprise, vu la réputation (surfaite selon la blonde) de tyran qu’il se traîne de par son exigence. Bien sûr qu’il l’est. Une défaite est un risque de perdre la vie, dans le monde dans lequel ils se trouvent désormais. « Comment vas-tu, toi ? » Le sérieux revenu dans la conversation apporte avec lui quelques secondes de silence, comme si Lucy pesait ses mots. Elle ne va pas bien c’est une évidence. Inutile de le nier ou de le cacher. Elle a trop de respect pour Sting pour être capable de faire semblant et de lui raconter n’importe quoi. « Personne n’irait bien après une telle nouvelle. Mais tu sais…On est entourés. » On, car Sting aussi est entouré, de sa guilde, de sa famille, de Lecter…Elle aussi, elle est là pour lui. Et si elle garde ses mots pour elle, elle espère qu’il le sait, qu’il le comprend. Son dos se décolle du mur contre lequel elle se trouvait et elle vient s’aller juste à côté de lui. « Et je préfère croire que ça va aller, qu’elle va se réveiller et m’appeler pour que je lui raconte les dernières nouveautés. Ou pour me dire que tu l'a traitée de feignasse ou de grosse et qu'elle débarque chez moi en signe de révolte. » Elle serait surtout capable de l’appeler pour savoir quand elle compte sortir avec Sting dès le réveil. Mais ça, c’est le genre de détails qu’on garde pour soi, surtout dans un moment pareil. « Et toi, comment tu vas ? » Sting a tellement à porter sur ses épaules…Quelqu’un a-t-il seulement pris le temps de se poser avec lui pour lui poser cette question ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Déc - 14:53


Never Alone

Sting & Lucy

Il y a toujours quelque chose de rassurant dans le sourire de Lucy, malgré sa demi-teinte, cette absence de joie réelle. Le signe qu'effectivement, la vie continue. Et ils ne sont pas seuls, comme elle le dit. Il la suit du regard, et tourne la tête vers elle quand elle s'assoit à côté de lui. « Je ne l'ai pas traité de grosse » Son regard bifurque sur le côté tandis qu'il essaie de se remémorer si c'est vraiment le cas. Ce serait bizarre qu'il ait dit une telle chose, alors que l'Ito est aussi svelte ! À moins qu'il eut voulu se venger de quelque chose. « Ou alors, je ne le pensais pas » nuança t-il. Sa main poussa la jambe de la belle aux bois dormant. « T'as entendu ça, Nané ? » dit-il en jetant un regard inquisiteur à son visage éternellement endormi. « Et toi, comment tu vas ? » Le visage du blond s'éteint légèrement. Spontanément, il a envie de conserver la façade et mentir, surtout devant son exceed. Son regard croise celui de Lecter, qui semble attendre lui aussi une réponse. Puis il observe le visage de Lucy, hésitant. Sa poitrine se soulève et il lâche un soupir silencieux. « Tu restes encore un peu avec Akané, Lecter ? » propose t-il. Le chat donne son approbation et Sting se lève. Sa main saisit le poignet de Lucy et le tire doucement pour qu’elle fasse de même. Un toucher furtif qui s’efface en un instant. Sting sort en premier et emprunte la sortie la plus proche, en bout de couloir, qui donne sur cour. Il appuie l’épaule contre le mur en attendant que Lucy ferme la porte.

« Je ne sais pas » dit-il à demi-mot, répondant enfin à sa question. Il avise son regard, comme s’il cherche à mesurer la gravité d’un aveu pourtant simple, sans conséquence. Il est maître de guilde, faiblir est une faute,  c'est pour ça qu'il ne peut pas l'admettre devant un tigre. La réponse n’est pas malhonnête. Moralement, tout va mal, mais il s’efforce de continuer à avancer. Physiquement, tout va bien, il n’a fait que progresser depuis la dernière fois qu’il l’a vue. Alors il ne sait pas comment il va, ou plutôt, il le sait mais se ment à lui-même. « J’étais là quand Skyadrum l’a attaqué. Et je n’ai pas pu l'arrêter. » C’est quelque chose qui avait tourné en boucle dans sa tête jusque-là, dont il n’avait que trop conscience. Mais le formuler à voix haute, devant quelqu’un, le prenait bien plus au tripe qu’il n’aurait cru.  La vision de Lucy se brouille et il comprend que l’humidité lui coule aux yeux. Il se penche et appuie le front sur l’épaule de Lucy, moins pour chercher du réconfort que pour cacher ses larmes. « Je ne suis pas à la hauteur... Que dois-je faire ? » Quelques mois plus tôt, il aurait trouvé ça con de poser la question à une constellationniste avec une expérience plutôt récente, elle qui avait été coincée plusieurs années dans un sortilège de Fairy Sphere, sans pouvoir progresser. Elle ne connaissait pas Edoras à la manière de Sabertooth. Et pourtant, Fairy Tail s’est adaptée avec une facilité déconcertante. Cette guilde a retrouvé son éclat d’antan, les fées sont les moins touchées par la crise, et pas seulement parce qu’ils comptent des titans parmi eux – ils ne sont pas infaillible, Laxus aussi a été vaincu par Skyadrum. Que font-ils de plus ? Eucliffe se demande s’il n’a pas trop attiré l’attention en voulant absolument placer Sabertooth en numéro un. Le piège que Baram leur attendu, des fées auraient tout aussi bien pu tomber dedans. S’agit-il de faire profil bas ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 22 Déc - 18:16


Never alone
Ft. tigrou
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Il existe encore de l’insouciance et de la légèreté dans leurs échanges, dans la façon qu’ils ont à parler d’Akané –ou à parler de souvenir avec elle. Elle n’est pas la première à tomber, mais sa réputation faisait d’elle un pilier, un exemple, un modèle, un repère. Sa perte a ébranlé tout le monde en réalité. Mais ceux qui étaient proches d’elle encore plus. Sting probablement plus que tous les autres. Elle sait combien, derrière son comportement semblant parfois enfantin, il prend son rôle de maître au sérieux. Il s’inquiète pour les tigres, pour chacun des membres. C’est humain. Lucy ressent tout ça alors qu’elle n’a aucune responsabilité sur ses épaules. Difficile d’imaginer combien il est ébranlé par tout ça, à quel point il cache la peine et la douleur. Elle n’est pas certaine d’obtenir une réponse totalement sincère lorsqu’elle lui demande comment il va, d’ailleurs. Son silence et son hésitation montrent bien combien l’idée est difficile. « Tu restes encore un peu avec Akané, Lecter ? » Lucy se redresse lorsque la main de Sting saisit son poignet pour l’inciter à se relever avec lui. Le contact disparaît la seconde d’après et Sting quitte la pièce avant elle. Ses pas suivent ceux du tigre et elle referme doucement la porte derrière elle. « Je ne sais pas » Début d’aveux qui en dit plus que les mots. La blonde s’adosse au mur, juste à côté de lui. Silencieuse, mais présente. Elle lui laisse tout le temps nécessaire pour reprendre. « J’étais là quand Skyadrum l’a attaqué. Et je n’ai pas pu l'arrêter. » Personne n’aurait pu, songe-t-elle tristement. Mais ces paroles ne seraient pas réconfortantes, loin de là. Il suffit de regarder en arrière, de constater combien le chaos s’étend pour le voir. Ils ne sont pas assez bien préparés contre ça. Pas encore. Ils doivent apprendre des échecs pour renverser la situation. C’est la seule idée qui donne du sens à tout ça. Parce que la grande optimiste qu’elle est doit encore chercher le rayon de soleil qui perce les nuages –il y en a forcément un, il y en a toujours un avec elle.

Elle voit son regard briller d’humidité juste avant que son front se pose sur son épaule. « Je ne suis pas à la hauteur... Que dois-je faire ? »  Il n’y a pas d’ambiguïté pour elle lorsqu’elle l’enlace, tout comme il n’en existe pas non plus lorsque Natsu la prend dans ces bras de cette façon pour la réconforter de cette façon. Elle veut juste être là, lui montrer qu’elle est là, ignorant si ce geste apportera au chasseur de dragon autant de réconfort qu’elle en reçoit dans ce genre de situation.« Bien sûr que tu es à la hauteur. » Souffle-t-elle avec douceur. Lucy n’a aucun doute sur le sujet, car elle est amie avec bon nombre des tigres. Et même si certains râlent parfois de mauvaise foi sur la ténacité dont il peut parfois faire preuve, ils savent que si le blond est dur ce n’est que parce qu’il veut tirer le meilleur d’eux. La plupart ont même connu l’animosité de l’ancien maître de guilde, celle qui l’animait avant d’arriver dans ces contrées dans lesquelles il a commencé à changer de mentalité et de discours. Personne n’a jamais remis en question la légitimité de Sting en tant que maître. « Personne n’en a jamais douté. » Une des mains de Lucy glisse doucement dans le dos de Sting pour le réconforter doucement. « On a tous des hésitations, des questionnements, des échecs…C’est ce qui nous fait progresser. » Lucy ne bouge plus. Elle garde simplement Sting contre elle pour lui laisser le temps dont il a besoin pour se remettre de ses émotions. « Tu n’es pas seul. » C’est une vérité évidente.« Tu n’es pas obligé de porter seul tout ce poids sur tes épaules. Tous les mages de Sabertooth sont là pour toi, tes amis sont là pour toi. » Malgré le goût plus prononcé pour la compétition des tigres que des fées, les deux guildes sont en réalité très similaires, surtout sur ce point. « Tu as le droit de douter, de ne pas être infaillible. Tes amis sont justement là pour te soutenir dans ce genre de situation, tu ne penses pas ? » Elle voudrait pouvoir faire plus, l’aider à se relever, partager sa peine. Mais elle ne peut pas faire plus s’il veut continuer à se replier sur lui-même. « Moi aussi, je suis là pour toi. » Souffle-t-elle.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 5 Mar - 15:59


Never Alone

Sting & Lucy

Ce n’est pas parce que ses mots sont prévisibles qu’ils ne le réconfortent pas. Peut-être avait-il même besoin d’entendre ces choses-là. Mais quoiqu’elle en pense, plus le temps passe, moins il a l’impression d’avoir les épaules pour soutenir les siens. Ses larmes ont suffisamment coulé, mais il reste contre elle dans l’espoir futile que ça laissera le temps de dégonfler ses yeux, ou d'en retirer toute l’humidité.

« Je sais… » Sting sait bien qu’il n’est pas seul, que son refus de s’appuyer sur les siens est un choix personnel motivé par la certitude que c’est à lui d’être le pilier, qu’il n’a pas le droit de faiblir, que ce serait honteux, inacceptable venant d’un maître. Lucy lui rappelle son droit à l’erreur, tandis qu’Eucliffe n’est pas certain d’en avoir un. Ainsi, un tigre peut lui demander de l’aide, mais pas lui en apporter. « Moi aussi, je suis là pour toi » Le blond se détache doucement d’elle, gardant les mains sur ses bras. Son regard las, rougi, ne soutient pas le sien, et file vers un point invisible à sa gauche. « Je me suis demandé quand tu viendrais me voir. » On pense à beaucoup de choses quand on est en deuil, et qu’on est seul – ou qu’on a l’impression de l’être. Les jours sont interminables, les nuits n’existent plus vraiment. Si un drame était survenu dans la guilde de Lucy, il aurait peut-être cherché à la voir le jour-même, le soir, plus probablement. Ce sont les moments où la solitude et la douleur se ressentent davantage. Sting ne croit pas vraiment qu’il existe des personnes qui aiment être seul en période de drame. Ils veulent l’être par fierté, ou en croyant que ça peut les aider, mais la réalité, c’est qu’il n’y a rien de plus réconfortant qu’une bonne compagnie. Lucy n’en manque pas cela dit, et lui non plus, ça n’empêche qu’il aurait aimé la voir avant. « Si tu viendrais » rectifie t-il, après un haussement d’épaules, sans rancune dans le regard. « Ce ne sont pas des choses que je peux dire aux miens. Si je faiblis, d'autres faibliront aussi. J'étais comme ça, j'étais toujours influencé par Mademoiselle. » Il baisse les yeux un court moment au souvenir, avant de les relever vers elle. Ses doigts effleurent sa joue. « C'est ridicule, mais ça me fait du bien de le dire, et que ce soit toi qui le sache. ». C'est presque audacieux, cette honnêteté devant elle. Le fait qu'elle soit au courant l'incitera à revenir plus souvent, c'est ce qu'il veut et ce dont il a besoin.

Sting recule d'un pas, renouant avec un peu de pudeur. « Tu as faim ? Tu pourrais rester un peu avec nous. » S'il s'agit de nourriture, là il va falloir prévenir Lecter rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 20 Mar - 14:32



Never Alone
Sting & Lucy


Félicitations pour avoir fini ce RP.
Sting a une lourde charge à porter sur ses épaules après la disparition d'une membre éminente de sa guilde. Toujours présente quand on a besoin d'elle, Lucy reçoit 2 points de célébrité pour sa loyauté et son empathie.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: