Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Why So Serious ? :: RP HORS CONTEXTE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What if... ⬨ River
Lizbeth Nightingale
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Magie des sons
Disponibilité : River ☣ Julia ☣ 2/3
Inventaire : Lacryma d'écran de fumée
Cape d'invisibilité
Lizbeth Nightingale
Batman



Sam 25 Sep - 20:26
what if


Le retour à la capitale s’avéra aussi frustrant que rageant. Décevant peut-être, aussi. Depuis qu’elle avait compris le sens, le sous-entendu des mots de River, elle ne lui en avait plus adressé un seul. On l’avait envoyée à la tente médicale pour faire examiner son bras et elle y était restée en observation. Ignorant tout des ennemis et des monstres de la région, il fallait s’assurer qu’aucun effet secondaire ne surgisse après tout. L’excuse fut parfaite pour terminer de rédiger le bestiaire dans le calme et, surtout, loin du caporal-chef, qui était lui-même probablement occupé à rendre ses propres rapports. Comme on lui refusa de quitter la surveillance des médecins, elle passa le carnet à un autre soldat qui l’apporta à Pierce. Ce qui était parfait car il n’était pas aidé d’éviter quelqu’un dans un si petit campement. Les ordres suivants tombèrent comme une sanction : elle rentrait, emportant avec elle un mélange de déception et de colère. « A vos ordres. » Elle ne prononça pas un mot de plus et ne lui accorda pas de dernier regard en repartant pas Legion. Mais elle avait fait le strict minimum, juste assez pour qu’on ne puisse pas lui reprocher quoi que ce soit dans son comportement. Elle obéissait. Personne n’exigeait qu’elle doive le faire avec le sourire.

Maigre compensation, son corps s’était réchauffé progressivement à mesure que la bête s’éloignait du continent nord et approchait de la capitale. Les jours suivants n’avaient pas aidé à calmer son ressenti. Les interrogatoires auxquels elle fut soumise n’avaient rien apporté, si ce n’est une perte de temps de tous les soldats de la troisième qu’on avait réquisitionnés pour l’occasion. Qu’elle en ressorte blanchie de tout soupçons ne changeait rien au fait qu’elle s’y était trouvée en premier lieu. Elle avait essayé de voir l’inquiétude de River bien au-dessus du manque de confiance mais…Le fait qu’elle comprenne ce qu’il avait fait, et pourquoi il l’avait fait, n’empêchait pas la brune d’en être blessée. Surtout après ce qui s’était passé. Les jours suivants, elle les avait passés dans la chambre d’hôpital de Clifford. Pour voir comment il allait, pour lui tenir compagnie. Parce qu’il ne restait plus qu’eux et parce que ce simple fait renforçait leur lien au-delà du compréhensible pour ceux qui n’ont jamais vécu de perte si grande et si soudaine. On est censé y être préparé, à l’armée, mais la réalité c’est qu’on n’est jamais réellement préparé pour ce genre de chose.

La nouvelle du retour imminent de Riv soulagea Liz avant de l’emmerder. Elle avait beau avoir été blessée, bien évidemment qu’elle s’était fait du souci pour lui. Parce qu’elle avait vu une toute petite partie de l’accueil du continent, et ce n’était pas joyeux. « Je repasserai plus tard. » Son départ de la chambre de Clifford était totalement une fuite. Elle se doutait bien que Riv passerait le voir et elle n’avait pas très envie de le croiser. Principalement parce qu’elle n’avait pas envie de revenir sur ce qui s’était passé, parce qu’elle ne savait pas quoi lui dire, et parce qu’elle ne savait pas non plus où se positionner avec lui. Qu’allait-il attendre d’elle exactement ? Qu’elle soit heureuse de le revoir ? Elle le serait, même si elle ne le montrerait sans doute pas. Qu’elle l’embrasse ? Qu’elle fasse comme s’il ne s’était rien passé ? C’était compliqué, et elle n’avait pas envie d’y réfléchir. Même si, dans les faits, elle s’était posée la question à peu près tous les jours de toute façon. Soupirant, elle quitta la base à la fois pour prendre l’air et pour ne pas croiser Pierce. Elle passa devant l’Escale, et s’y arrêta un long moment avant de reprendre sa marche. Elle espérait ne croiser personne en rentrant au milieu de la nuit. Mais comme la vie est horriblement bien faite, elle tomba nez-à-nez avec lui dans le couloir de sa chambre. Soulagement. Il était entier, et n’avait pas l’air blessé. Malaise. Elle ne savait pas quoi dire, ni comment se comporter. « Salut, Riv. » Comme ils n’étaient que tous les deux paumés au milieu des couloirs, elle jugea mal venu de faire un salut officiel. Il l’aurait mal pris même avant qu’ils déconnent et aillent trop loin. Elle s’adossa contre le mur, juste à côté de sa porte, fixant vaguement le mur d’en face. Un moment, elle laissa le silence s’installer entre eux. Elle ne savait pas quoi lui dire. « Il s’avère que le mal des montagnes n’était rien de plus et qu’il ne cachait rien de plus…Inquiétant. » Finit-elle par expliquer doucement. Sauf qu’il avait probablement déjà eu des retours sur son interrogatoire. « Ça doit te rassurer, j’imagine. » Haussement d’épaule. Elle préférait expédier le sujet pour ne plus jamais avoir à en reparler un jour.



CODAGE PAR AMATIS

_________________

What if... ⬨ River Giphy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Séléna - Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Matériaux précieux pour la forge
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Sam 25 Sep - 22:14
 
What if

Liz & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Il avait demandé des rapports tous les jours concernant Liz, jusqu’à ce qu’elle fut écartée de tout soupçon à son grand soulagement. La suite se déroula avec quelques embuches mais rien d’insurmontable. River en avait juste sa claque, il voulait rentrer. Quand le fameux jour arriva, et qu'il revint à la Cité, il fut soigné à l’infirmerie et chercha Liz, sans succès. Il finit par lâcher l’affaire et dormit le reste de la journée comme un gros fragile, ratant la soirée avec sa nouvelle escouade. Ils avaient prévu l’événement pour faire plus ample connaissance avec le sergent. Qu’ils se rassurent, ils allaient en apprendre beaucoup plus en parlant de lui dans son dos qu’en l’ayant en face. River se réveilla dans la nuit et resta assis comme un con à regarder la fenêtre et à se dire qu’il allait devoir poireauter jusqu’au matin. Secouant la tête, il prit des rechanges et alla prendre sa douche. En revenant, il croisa Lizbeth et s’arrêta. « Salut, Riv. » Il donna un hochement de tête. « Liz. » Un silence s’installa. S’il devait coller une image au mot Gêne, ce serait vraiment celle-ci. Pierce avait mal agi. Il n’aurait jamais dû l’embrasser au moment précis où ses doutes étaient vraiment nés. C’était égoïste car désespéré. Il voulait tellement que rien ne soit suspect la concernant qu’il avait agi comme si c’était le cas. C’était aussi con que de se contenter de fermer un rideau pour cacher une scène de crime. Ses muscles se détendirent un peu quand elle parla enfin et expliqua la situation.

« Ça doit te rassurer, j’imagine. » Comme il n’avait pas donné l’ordre de son départ, mais que ça venait d’au-dessus, Liz disait peut-être ça pour chercher confirmation sur ce que River avait pensé de tout ça. Peut-être était-ce le moment de mentir, de se défendre, de dire qu’il n’avait jamais douté d’elle. Dommage, il ne savait pas faire. « Oui… » reconnut-il en baissant légèrement le menton. Il ne chercha même pas à se défendre des pourquoi, alors même qu’il aurait pu. Pierce avait voulu défendre la cause de Liz auprès d’Erza, les doutes ne venaient pas de lui à la base. Et puis, le fait qu’elle pouvait être une victime de Baram fut à considérer. Là encore, River avait dans son ADN de ne jamais se justifier. Quand bien même en ressentit-il le besoin à cet instant, il resta muet sur tout ce qui concernait ce sujet. « Dis-toi que t’as rien raté, à part une semaine à se geler l’cul et quelques macchabées de plus … Tu m’en veux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Nightingale
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Magie des sons
Disponibilité : River ☣ Julia ☣ 2/3
Inventaire : Lacryma d'écran de fumée
Cape d'invisibilité
Lizbeth Nightingale
Batman



Dim 26 Sep - 11:08
what if


« Oui… » Liz glissa son regard vers lui mais n’ajouta pas un mot et le silence s’installa une nouvelle fois quelques secondes. River aurait pu avoir des tas de choses à lui dire, mais le fait était qu’il n’avait pas à justifier ses doutes ni ses décisions auprès d’elle. Elle comprenait ça autant qu’elle le respectait. « Dis-toi que t’as rien raté, à part une semaine à se geler l’cul et quelques macchabées de plus … Tu m’en veux ? » L’interrogatoire était-il réellement préférable à tout ça ? Probablement pas. « …Oui. » Admit-elle alors qu’une petite moue se dessinait sur le coin de ses lèvres. Ce n’était pas dans ses habitudes non plus de raconter n’importe quoi. Elle ne taisait sa franchise, à contre cœur, que lorsqu’elle savait que l’exposer revenait à aller trop loin dans les limites de l’acceptable à l’armée. Là, elle ne remettait rien en cause. Elle exposait juste un fait.

Elle aurait pu en rester là, se détacher du mur, lui souhaiter une bonne nuit et s’isoler dans sa chambre. Mais maintenant qu’ils étaient là et que le sujet était abordé, mieux valait que les choses soient claires, pour qu’ils n’aient plus jamais besoin de revenir dessus. « Je comprends ce que tu as fait et pourquoi tu l’as fait. C’est pas le fond du problème. » Ses yeux reviennent chercher le mur d’en face. Elle n’était habituellement pas du genre à chercher ses mots. Mais là, elle buttait un peu sur la suite. « Le fond du problème c’est ce qui s’est passé avant, Riv. Si tu doutais de moi, ça n’aurait pas dû arriver à ce moment-là. T’aurais dû attendre de ne plus avoir de doutes… » Ou ne pas le faire du tout, d’ailleurs. Peut-être que le fond du problème résidait aussi dans le fait que l’enchainement des choses faisaient qu’elle ne savait plus que penser de ce qui s’était passé entre eux.



CODAGE PAR AMATIS

_________________

What if... ⬨ River Giphy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Séléna - Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Matériaux précieux pour la forge
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Dim 26 Sep - 13:57
 
What if

Liz & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Il le savait depuis le début au fond, le problème. Il avait mal agi. Mais ça aurait peut-être été pire, de ne pas agir du tout. Qu'en savaient-ils, tous les deux ? « Je ne cherchais pas à abaisser ta garde. J’ai pensé tout ce que j’ai dit et j’ai voulu tout ce que j’ai fait. Le timing est mauvais, c’est vrai. Mais il est toujours mieux que quand c’est trop tard. Je n’ai pas de regret. » C’était son leitmotiv de toute façon, ne jamais regretter. Pourtant il lui arrivait bel et bien de merder. Dans ces cas là, Pierce se disait qu’il n’avait aucun moyen de savoir que ça aurait pu merder moins ou davantage si son choix avait été différent. Alors autant ne pas regretter. Liz ne le regardait plus. Il avança et posa la main sur la sienne. River aurait voulu vraiment la saisir, mais approcher à si petits pas était plus sécuritaire pour lui. Il était comme tout le monde, il craignait le rejet, et sans le savoir, Riv le craignait même plus que les autres car sa vie était rythmée par l’abandon, volontaire ou involontaire.

« Tu as passé une semaine de merde, et quoique je fasse, sache que tu l’aurais subi à un moment ou un autre. Au moins, tu savais tout ce temps que quelqu’un ne demandait qu’à te revoir. Pourquoi crois-tu que je m’en suis aussi bien tiré, alors que cette expédition n’avait aucun sens à mes yeux ?  » River avait cessé de penser au pourquoi des comment en son absence. Il était juste passé en mode machine et avait enchainé avec pour seul objectif d’être avec elle, parce qu’il ne pensait qu’à ça, la retrouver. C’était peut-être trop personnel comme sujet, de dire pourquoi on se battait. Pierce avait toujours pris l’habitude d’écouter les raisons des autres sans savoir, lui, ce qui le portait, autre que la loyauté et l’habitude. Pour une fois, il le savait. Riv voulait lui poser tant de questions mais il avait l’impression qu’elles étaient puériles, qu’elles étaient ce que demanderait un enfant à sa mère. Bien sûr, ayant perdu la sienne trop jeune, il ne pouvait pas vraiment l’affirmer avec certitude. Est-ce que tu t’es inquiété pour moi ? Est-ce que je t’ai manqué ? Il allait même aussi loin que se demander à quelle fréquence elle pensait à lui, sur une journée.


Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Nightingale
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Magie des sons
Disponibilité : River ☣ Julia ☣ 2/3
Inventaire : Lacryma d'écran de fumée
Cape d'invisibilité
Lizbeth Nightingale
Batman



Lun 27 Sep - 18:26
what if


Les mots de Riv la rassuraient sur des craintes qu’elle essayait d’ignorer depuis qu’elle était revenue toute seule à la Cité. Elle n’avait pas manqué de confiance en lui, n’avait pas cru qu’il avait fait ça dans le seul but de baisser sa garde. Mais, en revanche, elle s’était interrogée sur ses éventuels regrets après coup, sur ce que ce qui s’était passé pouvait signifier pour lui. Elle se sentait déjà mieux lorsqu’il s’approcha d’elle en posant sa main sur la sienne, elle lui en voulait déjà moins. Rien que de le savoir proche, de savoir tout ça, elle lui en voulait moins. Elle prit sa main dans la sienne et la serra doucement, façon silencieuse de lui faire savoir. Elle aurait voulu aller plus loin que ça, l’attirer contre elle, le prendre dans ses bras.  Elle ne le fit pas pour ne pas brusquer les choses. Et peut-être aussi parce qu’ils étaient au milieu du couloir. Même s’ils étaient en pleine nuit, il n’était pas exclu que quelqu’un passe par ici. « Je ne regrette pas non plus. » Souffla-t-elle simplement doucement.

Elle releva ses yeux vers lui. Le voir si proche et l’entendre prononcer ces mots lui donnait envie d’avoir un geste tendre envers lui. « …Parce que tu t’en tires toujours ? » Demanda-t-elle alors qu’un mince sourire naissait sur le coin de ses lèvres. Elle avait eu peur pour lui, était angoissée de recevoir de mauvaises nouvelles chaque jour. Maintenant il était là et elle se demandait si elle ressentirait cette angoisse à chaque fois qu’il partira et qu’elle restera là. « J’avais vraiment hâte que tu rentres. » Admit-elle d’une toute petite voix. C’était admettre qu’il lui avait manqué, mais avec d’autres mots. « Viens, on va pas rester là. » Ils auraient pu rester au milieu du couloir mais…Elle n’avait pas vraiment envie de croiser qui que ce soit. Encore moins alors qu’ils se trouvaient juste devant sa chambre. Elle en ouvrit la porte et l’attira avec elle à l’intérieur avant de la refermer. A l’intérieur, elle alluma une lampe pour qu’ils ne restent pas dans le noir. Elle réalisa après tous les sous-entendus que le fait qu’elle l’invite dans sa chambre pouvait engendrer.



CODAGE PAR AMATIS

_________________

What if... ⬨ River Giphy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Séléna - Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Matériaux précieux pour la forge
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Mar 28 Sep - 20:33
 
What if

Liz & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
« …Parce que tu t’en tires toujours ? » « Tch. Toujours n’existe pas. » Comptez sur Riv pour larguer la vérité glaçante à des moments où personne n’en avait besoin. Cependant, Liz était bien trop habituée à ce cynisme pour que ça casse réellement l’ambiance. Les mots de celle-ci lui firent baisser les yeux. Il avait eu cette croyance enfantine que Liz pouvait cesser de vouloir de lui à la moindre contrariété, si bien qu’il fut soulagé d’entendre une réciprocité à ses paroles. Cet homme très mature en terrain et stratégie l’était beaucoup moins dès qu’on l’amenait sur les terres inconnues de l’affection et l’attachement.

Il se laissa entrainer dans la chambre, où il faisait heureusement trop sombre pour que Liz ne puisse voir la chute libre de sa pomme d’Adam provoqué par un déglutis particulièrement compliqué. Cependant, quand la lumière fut, elle ne put manquer le bandeau écarlate traversant son visage blême d’une tempe à l’autre. Le rougissement l’avait saisi aussi rapidement que la fois où elle l’avait tarté. Il s’estompa avec le silence. En passant une main nerveuse dans ses cheveux, leur humidité lui rappela qu’il était en pyjama. Maillot blanc et short noir large, on ne savait jamais s’il allait boxer ou se coucher avec ça. Le summum étant les claquettes de sortie de douche, on repasserait pour le rendez-vous chic sur la péniche. River s’efforça de ne pas regarder sa face dans le miroir, il devait encore avoir des cernes de trois pieds de long. En temps normal il s’en foutait, mais c’était étrange, là, de se mettre à envier ces grands blonds de Draer, d’Eucliffe, tout ce qu’il ne serait jamais. Liz était habillée, elle, c’est sa tenue qu’il remarqua comme ses yeux étaient encore baissés. « Tu ne travailleras pas avec la nouvelle escouade. Tu vas être mutée à un autre commandement. » C'était soit ça, soit elle restait à la maison assignée à des missions couture. Qu'elle fut rapatriée en pleine expédition l'avait arrangé. L'inquiétude pour elle l'avait bien trop distrait durant la mission. River releva enfin le regard vers le sien. « Tu étais avec eux ce soir ? »

Quelques secondes marquées d’hésitation et d’un silence embarrassé de son côté s’écoulèrent, puis il rompit la distance entre eux et posa le menton sur son épaule. Ces démonstrations affectives n’étant pas du tout familières, il eut un temps de retard à enrouler les bras autour de sa taille et la blottir contre lui. Les battements de son cœur le trahissait en s’affolant tout contre sa poitrine.


Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Nightingale
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Magie des sons
Disponibilité : River ☣ Julia ☣ 2/3
Inventaire : Lacryma d'écran de fumée
Cape d'invisibilité
Lizbeth Nightingale
Batman



Jeu 7 Oct - 8:28
what if


Elle voyait sans mal la gêne de River, qu’elle partageait probablement à un degré moins intense, en posant son regard sur lui qui avait le regard baissé. « Tu ne travailleras pas avec la nouvelle escouade. Tu vas être mutée à un autre commandement. » L’information sonna comme le besoin qu’un sujet de conversation soit mis sur la table pour atténuer la gêne. Elle avait également des échos de quelque chose qui naissait véritablement. Plus tôt, elle lui avait demandé cette mutation et River lui avait balancé un refus en pleine face sous prétexte que cela n’arrangerait rien. Depuis, ils avaient mis plus que des mots sur leur attachement réciproque. « D’accord. » Acquiesça-t-elle simplement. C’était la meilleure chose à faire, Liz n’avait pas envie de passer son temps à attendre qu’il se passe un truc sous ses yeux pour qu’elle ait l’occasion d’agir. Il fallut quelques secondes supplémentaires pour que River lève enfin son regard vers le sien. Elle lui adressa alors un léger sourire, doux. « Tu étais avec eux ce soir ? » « Non…J’avais totalement oublié que c’était ce soir. » La semaine qu’elle avait passé pouvait le lui excuser. De toute façon, même si elle s’en était souvenue, elle aurait probablement esquivé cette soirée, puisqu’elle avait cherché à éviter River avant que certains points se soient clarifiés. Maintenant…Elle ne voulait plus le quitter.

Ses yeux se ferment doucement lorsque River s’approche d’elle et pose son menton sur son épaule. Tout aussi à l’aise que lui, Liz mit autant de temps à l’enlacer qu’il en mit à enrouler ses bras autour de sa taille. Le fait qu’une main caresse doucement son dos tandis que l’autre remonte pour caresser ses cheveux n’est pas la preuve qu’elle est à l’aise, contrairement à l’impression que cela pourrait donner. Elle est incapable de rester inactive, de simplement profiter de ce moment en restant blottie contre lui. Et elle se sent également bien incapable de se détacher de lui tant elle se sent bien à présent, même si les battements de leurs deux cœurs s’affolent au même rythme. Elle se recule pourtant, très légèrement. Pas assez pour qu’ils se séparent, mais assez pour qu’elle puisse venir poser son front contre le sien et plonger son regard dans le sien. Contrairement à elle, qui ne fout rien depuis une semaine, Riv revient de mission. La fatigue se lit sur ses traits. « T’as une mine affreuse. Tu t’es assez reposé ? » L’inquiétude se voit dans ses yeux, se ressent dans le timbre de sa voix. « Tu veux…Dormir ici ? » Finit-elle par demander malgré la gêne. Ce serait le parfait compromis entre son envie qu’il se repose et celle de rester avec lui. Malgré le sous-entendu. Liz n’est pas entreprenante, elle est simplement maladroite.




CODAGE PAR AMATIS

_________________

What if... ⬨ River Giphy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Séléna - Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Matériaux précieux pour la forge
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Dim 10 Oct - 20:10
 
What if

Liz & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Par réflexe, son regard se baissa sur ses lèvres lorsqu'elle appuya son front contre le sien. Le merveilleux compliment qu'elle lui offrit lui passa momentanément l'envie de l'embrasser. Pierce était d'une maladresse sans pareil mais parfois, Liz réussissait malgré tout à le surprendre, et le battre. « Tch. Même moi j'étais au courant de l'existence d'un meilleur argument pour me faire rester. » Il n'y avait strictement aucun sous-entendu lubrique tapi là-dedans, River pensait que le simple fait de vouloir qu'il reste aurait suffi. Il n'avait pas l'esprit mal placé, ce qui ne voulait pas dire qu'il était un homme parfaitement pur, en témoignerait sa main droite (personne n'avait besoin de cette information, je la donne quand même, c'est posé). N'étant ni vindicatif, ni même vraiment contrarié, il se détacha mollement d'elle, approcha du lit, se déchaussa de deux mouvement de pied paresseux, et se laissa tomber sur le dos. « Mais excellente transition. » River passa ses bras derrière sa tête, les yeux levés vers le plafond, réfléchissant à tous les détails techniques qu'il pourrait rencontrer au matin. Si on le voyait sortir de la chambre de Liz, notamment. « Tu n'as pas peur que ça jase ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Nightingale
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Magie des sons
Disponibilité : River ☣ Julia ☣ 2/3
Inventaire : Lacryma d'écran de fumée
Cape d'invisibilité
Lizbeth Nightingale
Batman



Jeu 21 Oct - 19:02
what if


Sans doute existait-il un millier de meilleurs arguments pour le faire rester, en effet. Mais Liz n’était pas connue pour son adresse en termes de sociabilité, et c’était encore moins le cas lorsqu’il s’agissait de ce genre de relation intime qui ne lui était absolument pas familière. Elle aurait pu simplement admettre qu’elle avait envie qu’il reste, mais ne l’avait pas fait et ne le fit d’ailleurs pas davantage. Peut-être aurait-elle été capable de le retenir s’il avait décidé de partir face à l’argument foireux de Liz, mais il n’en fut rien. Il s’installa dans son lit en lui rappelant ainsi qu’elle n’avait même pas encore pris le temps de se changer. Elle ouvrit la porte de son armoire, cette dernière cachant partiellement la soldate si River venait à lever les yeux vers elle, et vira ses vêtements pour enfiler un short et un t shirt que l’on pourrait assimiler à un pyjama. « Je devrais ? » Demanda-t-elle simplement, la voix teintée d’innocence. Pas parce qu’elle ne penserait pas que ça jaserait si cela se savait, mais plus parce qu’elle s’en fichait. Elle le voulait, et nul ne pourrait changer la nature humaine de toute façon. C’était une idée qu’elle avait acceptée en se rapprochant de lui.

Elle referma la porte de son armoire et envoya ses vêtements dans le panier prévu à cet effet avant de venir s’allonger à côté de River, tournée vers lui. « Même si c’est le cas, ça ne me dérange pas. » Et ça sera le cas, elle en est persuadée. « Et j’imagine que tu ne serais pas là si ça te dérangeait ? » Cela dit, ils n’en avaient pas vraiment parlé. Cette conversation donnait une dimension beaucoup plus réelle à tout ce qui était en train de se passer. Comme s’ils posaient véritablement des bases à leur relation. Elle s’approcha un peu, et embrassa sa joue avant de poser sa tête sur l’oreiller, juste à côté de son visage. Elle avait beau ne pas avoir été délicate dans sa demande, elle était dans le vrai lorsqu’elle disait qu’il avait l’air épuisé.





CODAGE PAR AMATIS

_________________

What if... ⬨ River Giphy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Séléna - Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Matériaux précieux pour la forge
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Lun 1 Nov - 2:44
 
What if

Liz & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Le bruit de froissement des vêtements lui colla le rouge aux joues. Elle se changeait là, juste à côté. River continua malgré tout de fixer un point au mur. L'espace d'un instant, il se demanda où elle avait trainé avant qu'il ne la croise, pourquoi elle ne prenait pas de douche avant d’aller au lit. Est-ce qu’elle s’était lavée plus tôt dans la journée suite à un entrainement ? Oui, les question d'hygiène le poursuivaient jusque . Elle revint vers lui, ce qui le fit se rappeler qu’elle sentait bon. Il aimait son odeur naturelle, qui ressortait bien plus si sa dernière douche ne remontait effectivement pas à deux minutes auparavant. Et puisqu'elle était appréciable, elle ne remontait pas non plus à la veille. « Et j’imagine que tu ne serais pas là si ça te dérangeait ? » « Tu te trompes » Se fier à son air je-m’en-foutiste, qui n’avait rien d’un masque mais était bien son vrai visage, serait une erreur de débutant. « Ça va vite me faire chier. Mais on n’a rien sans rien. » Elle posa ses lèvres sur sa joue et il jurerait que sa peau venait de brûler à cet endroit.

S’installa un silence gêné, qui aurait presque été lui-même gênant s’il avait duré plus longtemps. Puis, les traits un peu tendus du sergent s’apaisèrent pour retrouver leur tranquillité habituelle. « Tch. » Il saisit la main de Liz et la porta à son coeur. Elle put le sentir marteler dans sa poitrine, si fort qu’il semblait vouloir s’extraire et venir à sa paume. River tourna son visage indolent vers le sien, sur lequel on n'aurait jamais su lire ce qui se jouait dans sa tête, ou dans sa cage thoracique. « Comment veux- tu que je dorme comme ça ? » Une discrète incrédulité était logée dans son regard acier tandis qu’il détaillait son visage. De là où il venait, River ne se serait jamais imaginé se retrouver dans le même lit qu’une aussi belle femme, et encore moins que cette femme serait Liz. Quand la vie n’était pas une putain, elle prenait la forme de plaisanterie. Celle-ci lui était douce, peut-être trop. Il avait peur, à juste titre, de la suite. S’il y avait bien un talent qui accompagnait Pierce, bien plus fidèlement que ses prouesses au combat, c’était celui de perdre ceux qu’il chérissait le plus. Sa main lâcha la sienne et effleura le côté de son visage. « Embrasse-moi » murmura t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Nightingale
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Magie des sons
Disponibilité : River ☣ Julia ☣ 2/3
Inventaire : Lacryma d'écran de fumée
Cape d'invisibilité
Lizbeth Nightingale
Batman



Mer 3 Nov - 18:15
what if


« On pourrait être discrets un temps, mais ça finirait par se savoir de toute façon. » Murmura-t-elle. La discrétion ne tiendrait pas longtemps, surtout dans un univers aussi restreint que l’armée. Les unités passaient le plus clair de leur temps ensemble. Impossible que quelqu’un ne finisse pas par s’en rendre compte, que ce soit par une simple déduction des éléments au fil du temps, parce qu’ils finiraient par se faire voir ensemble, ou par une gaffe que l’un d’eux finirait par lâcher malgré leur bonne volonté. Le cacher fonctionnerait un temps…Mais probablement pas sur du long terme. L’idée fit d’ailleurs battre son cœur plus vite. Ce n’était rien, à peine le tout début de quelque chose. Se projeter était-il seulement raisonnable ? Elle n’avait pas assez d’expérience en la matière pour savoir où se positionner vis-à-vis de ça. Et il était hors de question d’aborder le sujet.

Le silence régna un temps. Ce fut assez long pour qu’elle soit sur le point de fermer les yeux afin de rendre l’instant moins embarrassant lorsque la main de River saisit la sienne pour la porter contre sa poitrine. Ce fut presque un soulagement de voir que son cœur s’emballait autant que le sien. « Comment veux-tu que je dorme comme ça ? » Elle leva les yeux vers lui, plongeant son regard dans le sien. « On n’est pas obligés de dormir. » Murmura-t-elle innocemment. Son esprit simple ne s’imagina les sous-entendus possibles qu’après que ses mots aient franchi la barrière de ses lèvres. Ses joues prirent une teinte rouge, tant que la main que River posa sur le côté de son visage lui sembla fraîche. « Embrasse-moi » La main posée sur son torse ne bougea pas d’un millimètre et sa seconde main, après une seconde d’hésitation, vint caresser doucement ses cheveux. Comme dans la grotte, elle avait pris quelques secondes avant de s’exécuter. Une nouvelle fois, ce n’était pas de l’hésitation mais bel et bien le besoin de calmer les battements de son cœur qui ne firent que s’accélérer malgré sa tentative de le ralentir. Paupières closes elle approcha doucement son visage du sien jusqu’à ce que ses lèvres viennent, d’abord timidement, rencontrer celles de River. Progressivement, la douceur de l’échange laissa place à cette passion étouffée dans l’œuf lors de leur premier baiser. Cette fois, ils n’étaient pas en mission. Il n’existait aucun impératif pouvant les pousser à mettre fin à ce moment. Elle retrouva ce sentiment qui lui murmurait que l’embrasser était plus vital encore que de respirer, et son cœur s’affola encore davantage alors qu’elle ne l’aurait jamais cru possible. Le temps de quelques secondes, elle se détacha de lui, posant son front contre le sien, pour reprendre son souffle. « Je te veux. » Susurra-t-elle tout bas, comme s’il existait le besoin de faire écho à ce qui s’était passé dans cette grotte. Comme si elle avait besoin de lui faire savoir qu’elle avait pensé chaque mot de leur échange à ce moment-là, et qu’elle n’en regrettait aucun geste. Il n'y avait pas d'ambigüité dans ses mots cette fois, et les dire à voix haute lui donna tant le rouge aux joues qu'elle eut l'impression qu'elles étaient en feu.




CODAGE PAR AMATIS

_________________

What if... ⬨ River Giphy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Séléna - Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Matériaux précieux pour la forge
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Mar 18 Jan - 22:16
 
What if

Liz & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
« On n’est pas obligés de dormir. » La sensation de chaleur s’empara d’abord de ses joues, et descendit progressivement de sa poitrine jusqu’à son bas ventre. Effectivement, il n’avait pas besoin d’un dessin. À sa demande, qui était une expression inconsciente de sa timidité, elle scella leurs lèvres et il renoua avec les premières sensations d’effervescence. La douceur de ses lèvres, l’humidité, les battements de cœur nerveux mêlés paradoxalement à un sentiment d’euphorie. Enivré, il s’oublia dans les caresses de leurs bouches, jusqu’à ce que la nécessité de reprendre une vraie respiration ne s’impose. Son front resta appuyé contre le sien et à son murmure, une lueur plus sombre s’installa dans les yeux de River, des pupilles dilatées grignotant l’acier. Son corps poussa doucement le sien, la mettant su le dos tandis qu’il installa le bassin entre ses cuisses. Son avant-bras s’appuya sur l’oreiller afin de ne pas lui donner tout son poids. Les rares fois où il s’était trouvé sur quelqu’un, c’étaient pour lui écraser la face, si bien que le confort le surprit. Et d’ailleurs, toute la situation le surprenait. Ses lèvres entrouvertes trahissaient l’envie de l’embrasser plus encore, mais aussi… de dire quelque chose, voire de demander quoi faire. River était aussi à l’aise en matière de sexe que Yoda avec les compléments d’objets direct.

« Tu sais, je n’ai jamais… » Après un silence couvert de tergiversation mentale, le novice eut un petit sourire rieur, plein d’autodérision et il nicha le visage au creux de son cou. Son souffle s’y perdit. Et puisqu’il y avait le nez, bientôt, sa peau fut parcourue de baisers qu’il remonta progressivement sous son oreille, sa main se baladait distraitement son corps. Il écouta son envie de reprendre ses lèvres et revivre l’expérience enfiévrée du baiser, différente avec son poids sur le sien, plus grisante encore. River eut ensuite cette logique de prendre ses mots au pied de la lettre. Elle le voulait, donc, il fallait se donner. En se redressant sur les genoux, il retira son haut. Ses mains se firent bien moins audacieuse en saisissant celui de Liz et en le relevant. La pudeur était un concept assez étranger à un militaire, River avait vu passer bien des corps, que ce soit par des serviettes tombés trop tôt ou jeté à la tronche des uns ou des autres Et il suffisait de toute façon que Lucy soit passée au palais pour qu’on ait une vue gratuite sans besoin de passer par la case douche, juste comme ça. Pourtant il admira Liz comme s’il n’avait jamais vu le corps d'une femme.


Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Nightingale
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Magie des sons
Disponibilité : River ☣ Julia ☣ 2/3
Inventaire : Lacryma d'écran de fumée
Cape d'invisibilité
Lizbeth Nightingale
Batman



Sam 26 Mar - 23:52
what if


La température de la pièce n’avait pas changé, pourtant elle eut l’impression que le chauffage venait soudainement d’être monté. Il lui sembla que la température montait un peu plus à chaque instant de leurs baisers passionnés. Rien ne s’arrangea lorsque le besoin d’air les fit s’éloigner assez longtemps pour qu’elle réitère une demande déjà faite quelques temps plus tôt, lorsque le contexte n’y était pas propice. Ignorante de l’origine du courage dont elle avait eu besoin pour prononcer ces mots une seconde fois, elle ne prononça plus un mot. Une chance que le contexte ne s’y prêtait pas. Elle était au moins aussi à l’aise que lui dans ce genre de situation.

Ses bras s’enroulèrent autour de son cou lorsque son corps se retrouva contre le sien, dans une position bien plus confortable que celle dont ils avaient tous les deux l’habitude. Elle eut ce sentiment qu’ils pourraient juste rester éternellement ainsi et qu’elle ne se lasserait jamais ce cette sensation de bien-être…Bien que l’envie que les choses ne s’arrêtent pas là lui hurlait de l’attirer contre elle pour l’embrasser encore et encore. « Tu sais, je n’ai jamais… » Silence. Liz aurait pu répondre qu’elle non plus mais elle eut ce sentiment que cela n’aurait rien arrangé, bien au contraire. Il était inutile de rajouter une pression quelconque à ce moment aussi attendu que stressant.

Ses bras retombèrent dès lorsqu’il nicha son visage au creux de son cou. Elle commença par lui caresser doucement le dos avant que ses mains ne commencent à se balader lorsqu’il la couvrit de baiser et laissa lui-même ses mains parcourir son corps. Leur nouveau baiser ne lui donna que davantage envie que les choses aillent plus loin encore. Avec un léger souffle amusé, elle joignit ses mains à celle de Riv lorsqu’il releva son haut pour l’aider à l’enlever complètement. Sentant le doute, elle lui offrait ainsi une marque de consentement supplémentaire, si la précédente n'avait pas été assez explicite. Et elle ne s’arrêta pas là.

Sur cet instant suspendu dans le temps durant lequel, peut-être juste le temps d’un souffle, ils se contemplaient l’un l’autre, elle lui offrit malgré toute la maladresse dont elle ferait preuve pour leurs premières fois respectives un sourire aussi doux qu’elle le pouvait. Comme il s’était redressé sur ses genoux, elle se redressa à son tour pour que ses lèvres reviennent contre les siennes. Et ce ne fut pas seulement parce qu’elle avait ce sentiment qu’elle pourrait passer sa vie à l’embrasser encore et encore, mais également parce qu’il était plus facile -moins gênant- de faire doucement descendre ses mains le long de son torse pour atteindre son short. Aurait-elle osé le glisser doucement jusqu’à ses genoux s’il avait continué de la regarder droit dans les yeux ?

Lorsque le short de River alla rejoindre le reste de leurs vêtements sur le sol, c’est de son propre bas dont elle se débarrassa. Pour cela, elle fut contrainte de détacher ses lèvres des siennes, lui rappelant par la même occasion son besoin de respirer. Son dernier vêtement vint bientôt rejoindre les autres. Jamais Liz n’avait été véritablement pudique, pourtant, cette fois ci était différente de toutes les autres. Elle se laissa retomber en arrière pour s’allonger et entraina Riv avec elle, les couvrant tous les deux de son drap. Ce fut un réflexe plus qu’une action réfléchie. Collant son corps au sien, elle nicha sa tête dans le creux de son cou et y déposa plusieurs baisers.




CODAGE PAR AMATIS

_________________

What if... ⬨ River Giphy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: