Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neige pourpre • Nahim
Anonymous
Invité
Invité



Lun 20 Sep - 19:57

Neige pourpre • Nahim

nui90.png
Peut-on se demander de moi si je suis malchanceuse, voire quelque peu maudite ? Je pense qu'au point où j'en suis arrivée, on peut même l'affirmer très clairement, voire le taguer sur un panneau ! En tout cas une chose est sûre et certaine, le gouvernement a posé un droit de garde sur ma tête comme s'ils s'appropriaient ma personne et qu'ils voulaient devenir mes tuteurs légaux. Bon c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre, même s'ils peuvent rêver tout debout. Cependant Evan a marqué un point important, je suis un peu trop teubée d'aller m'éclater à martyriser ces pauvres bêtes... euh... soldats ! "Grm..." Mais je n'y peux rien, moi, s'ils m'inspirent à ne faire que des conneries ! Est-ce que je suis anticonformiste pour autant ? Non, mais je ne peux plus voir en peinture ces uniformes de la garde royale, ils me passent par les trous de nez. "Faudrait que je les reteigne tous pour m'en accommoder ! Allez une petite lessive mélangée à du rouge pétant, pour en ressortir couleur rose bonbon... non ? Nan ce serait casse-couille de piquer l'uniforme d'absolument toute la garde, voire impossible... Bon tant pis. Et les taguer directement à l'aérosol vert pétant ? Non ça niquerait les yeux..." Je soupirais en marchant dans cet endroit sinistrement vide. Où me suis-je encore paumée au juste ?! J'ai dû louper un croisement en ces collines rocheuses, j'étais sûre qu'un village était dans le coin.

Cela dit, j'ai l'impression d'avoir gagné à la loterie un abonnement tout frais payé en zonzon lorsqu'il m'arrive d'avoir des idées comme précédemment, et ça me donnait matière à réfléchir. "Faut vraiment que je trouve un job, ça ne peut plus durer de me faire autant chier que ça ! Livreuse de pizza ? Réparatrice et bricoleuse en tout genre ? Artiste violoniste de rue ? Chasseuse et revendeuse de viscères de monstres ? Hey c'est pas mal toutes ces idées ! Ça m'occuperait de ouf... Mais je serais tellement capable de prendre toutes ces casquettes en même temps, que je n'arrive même pas à choisir. Bon peut-être pas livreuse de bouffe... parce que ça impliquerait de rester toujours au même endroit et d'avoir toujours le même patron. Violoniste ne rapportera que ma satisfaction personnelle, les gens de Edoras ont autre chose à foutre que d'écouter une joueuse de violon en ces temps si sombres. Mais quoique ça peut redonner un peu de couleur et d'idées à ce monde donc ça ne serait pas si mal. Quant à la chasse, tant que ça me permet de voyager, me défouler et de me faire du blé facilement, je m'en cogne moi."

Après plusieurs loooooongues heures de marche, j'arrivais enfin à poser un pied dans un village qui, aux premiers abords semblait un peu ... vide ?! J'osais à peine faire un pas en regardant autour de moi. "Est-ce qu'ils ne sont pas tous en train de dormir ? ma foi, ça m'étonnerait même si je ne sais pas l'heure qu'il est. Ah non y a des boutiques et des restaurants encore ouverts !" Voyant l'état de ma tunique si craquelée depuis le temps que je fais tout et n'importe quoi avec, je m'approchais d'un pas accéléré vers une boutique. La vendeuse était occupée avec deux trois clientes, mais ça ne m'empêchait pas d'entrer. Je me dirigeais vers le rayon adolescentes et je prenais ce qui me plaisait, dans un fin panier en bois et à roulettes : Trois paires de sous vêtements en dentelle blanche ; une salopette-short en jean grisâtre et légèrement abîmée exprès qui ira à merveilles avec ce t-shirt rose poudré à tête de mort grisâtre ; ainsi qu'une tunique presque identique à la mienne et ô combien charmante ! Ses longues manches qui ressemblaient à celles d'un yukata dans les couleurs nuit et ses lanières croisées blanchâtres. C'est juste parfait ! Je vis non loin de moi des petites bottes de pluie transparentes, non... très peu pour moi, ça fait trop gamine même si ça protègerait bien mes pauvres bandages. D'ailleurs j'ai tellement marché dans la boue et les cailloux qu'ils n'ont plus du tout la couleur blanche... Va falloir que je passe en racheter. En revanche, ces claquettes en osier sous mon nez, qui avaient l'air d'avoir traversé les ères, me faisaient de l'œil. "Erf trop chères", pensais-je en grimaçant et en les reposant. Je me baladais dans la boutique et j'entendais quelques chuchotis... en regardant les lunettes de repos. Hmhm... Je regardais discrètement... Les vieilles mégères à côté de la caissière seraient-elles en train de casser du sucre sur mon dos ?

Je pris le temps de regarder une dernière paire rougeâtre de lunettes en demi-lune et je la reposais aussitôt, avant d'aller à la caisse. Si elle croyait que je n'allais pas payer vu le regard qu'elle me balançait, elle se fourrait le doigt dans l'œil. Je cherchais d'un bras plongé dans mon sac sans fond, l'argent que j'avais gagné ces derniers temps, en faisant la cueillette de légumes rares dans la région. Rares et surtout encerclées de monstres en tout genre, qui les avait rendu inaccessibles pour les riverains. Là au moins, je n'avais pas eu à me plaindre, ces gens avaient véritablement eu besoin de mon aide et j'avais été très contente de leur rendre service, surtout avec cette jolie paye. Enfin, mon argent en main, je le déposais sur le comptoir après le rapide calcul mental, fait. Malheureusement, la vieille caissière me grimaçait comme une mégère et insistait du doigt sur mon panier. J'aurais oublié quelque chose ? Non, mais on m'en avait rajouté, probablement pendant que je cherchais mon argent... c'était à peu près tout ce que j'avais touché, dont des trucs hors de prix. C'est une blague ?!

Je les avais reposé, je ne les prends pas.

La règle de la boutique stipule que tout ce que vous salissez et cassez, vous le prenez et vous le payez. Ces bottes sont sales. D'ailleurs qui va faire le ménage ? Moi peut-être ?! Regardez moi ce parquet d'une si grande rareté que vous avez littéralement dégueulassé avec vos pieds plein de boue... et ça c'est du sang ?! Non mais vous vous fichez de moi mademoiselle ! Les tapis et les chaussures, ça existe ! Je demande réparation !

Krrrr... Elle me pompait l'air à m'en faire rougir de colère et grogner. Je reposais ces articles dans un panier d'invendus non loin de moi, après les avoir essuyé avec ma manche de tunique, et je tapais le comptoir avec mes billets. Cette histoire allait s'éterniser alors pour résumer, j'ai tapé du poing une énième fois, avec les griffes acérées de mes gants dragon aux mains, ça passait crème bizarrement. Choquée, elle n'osait plus bouger.

Écoute moi bien vieille folle ! Tu ne me retiendras pas de force pour briquer ton bois pourri ni pour te lécher les pompes, y a pas écrit larbin sur ma trogne ! Je prend ce que je paye et je me casse, que ça te plaise ou non.

En sortant de sa boutique, je fis la malencontreuse rencontre d'une poule qui n'avait vraiment rien à foutre là,... mais la pauvre était sur mon chemin alors que j'étais énervée. Entendant des hurlements comme "au voleur" à l'intérieur de la boutique, je cognais par mégarde du pied dans la poule comme dans une balle de jeux de rue pour enfants. Soudain, j'entendais d'autres villageois me hurler dessus. Tiens, les rues se sont remplies tout à coup ?!

Oups... Fuyons ?!

awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 26 Sep - 18:05

 
 

 
Neige Poupre

 
Nahim a toujours été un testeur dans l'âme. Toujours dans l'idée de s'améliorer, de trouver le petit truc qui permette de devenir Dieu. C'est pour ça qu'il s'est toujours intéressé aux maladies. Subtiles et mortelles. Mais lente à mettre en place. Alors pour pallier à cette lenteur effarante, il a fait des tests. Des tas. Sur cinq ans. Son plus bel essai reste son test sur le village à Galad. En trois jours d'incubation, les gens sont tombés comme des mouches, si bien que le grand roi Mystogan a été forcé de se déplacer en personne pour les soigner. Cette expérience a permis plusieurs choses : déjà piéger le souverain, trop altruiste et abruti pour quitter ainsi sa garde personnelle pour aller soigner le premier venu.Ce qui a eu pour effet de coller un sourire sordide aux lèvres de Skyadrum, mettant au point plusieurs plans pour coincer son chauffeur de trône, comme l'archer aime à l'appeler. Quant à Nahim, il a réussi à réduire son temps d'incubation. Il a dû attendre plusieurs semaines, que la conquête de Norest soit lancée pour lui permettre d'avoir plus de champs libres, avec une partie de l'armée ainsi que des guildes parties sur le continent de glace, c'est plus pratique. De plus, il a choisi Solest,près de la frontière de Soul Reaper, la guilde de fanatiques étant elle aussi partie dans le Nord, laissant les Moon et les Lux le reste du monde pour s'amuser.

Alors, Nahim s'amuse. Il s'installe en forêt, près d'un village. Une cible parfaite, un échantillon complet de population. Des jeunes, des vieux, des nouveaux nés. Suffisamment loin de tout secours, ce qui lui permettra de voir comment fonctionne son nouveau sort. Le mieux serait une pandémie, mais avec les contrôles qui se renforcent, les flux sont contrôlés. Et il est de mauvaise humeur. Donc un petit massacre, ce n'est pas désagréable. Il s'installe en haut d'un arbre, paire de jumelles en main, commençant son observation. Il a tout son temps. De toute façon, son sort doit incuber avant d'être efficace. Il a son arc à portée de main. Il attend, patiemment. Si la vitesse est son défaut, autant faire de la patience son point fort. Au bout d'une journée d'observation. Il entend du brouhaha dans le village. Suffisamment pour qu'il comprenne qu'il y a du remue-ménage. Il espère que ce n'est pas une visite surprise de l'armée. Il reste bloqué sur la lunette, fébrile. Il espère que ce ne sont pas eux, sinon, son expérience tombe à l'eau.

Finalement, pas d'héliport, pas de soldats, seulement une gamine qui court dans sa direction. À mesure qu'elle se rapproche, Nahim peut l'observer un peu plus. Elle est dans un piteux état, on dirait une mendiante, avec ses vêtements troués et couvert de boue, à se demander depuis combien de temps qu'elle n'a pas vu la civilisation. Une vieille pulsion lui donne envie de lui porter secours, mais l'intérêt de sa mission passe avant tout. Si bien qu'il attende sagement, toujours perché sur son arbre. Invoquant au passage un sort au cas où la gamine aurait la mauvaise idée de venir lui chercher des noises. Il prépare une flèche magique, prête à se planter dans la gorge de la gosse. Le tout cachée dans les fourrés. Quand elle arrive à sa hauteur, il l'entend grogner sur les villageois et sur leur côté rustre. Ils l'ont humilié ? Oh, comme c'est malheureux ! Elle pourrait lui servir de patient zéro et l'envoyer de nouveau dans le village ... Elle meurt, sans laisser de preuves et couic ! Un nouveau charnier à ajouter à sa liste. Il reste en hauteur, le ton mielleux, le regard doux et un sourire ravageur aux lèvres. Il se sait séduisant, avec un peu de chance, elle va craquer pour lui. Il n'a jamais eu de marionnettes, c'est l'occasion de tenter.

"Mais que vois-je ? Une lady qui cherche de l'aide ?"


Du haut de son arbre, il la regarde presque tendrement.

"Que faire pour calmer votre colère et votre indignation, chère mademoiselle ?"


   Phantasmagøria

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 26 Sep - 20:11

Neige pourpre • Nahim

nui90.png
Avoir frappé dans cette poule avait clairement été un plus mauvais choix que la plupart de ceux que j'avais fais cette semaine. Aider brièvement Erza notamment en faisait partie en top de liste, et repartir par ce chemin jonché de cailloux pointus aussi ! Ce qui m'avait mené dans ce trou à rats aussi merdique que moche. Je me demandais bien ce qu'avaient ces habitants à être aussi suspicieux, hargneux, hostiles et complètement fous de rage... Ce n'était pourtant qu'une poule tout comme ce n'était qu'un simple parquet. N'importe qui de sain d'esprit s'en foutrait littéralement et remettrait son animal dans sa cage, ainsi qu'un coup de serpillère sans avoir à hausser le ton sur une simple voyageuse... C'est justement ce que je me demandais ouvertement, tout en courant comme une folle vers là d'où je venais :

Mais c'est quoi leur putain de hhh.. problème ?! ffff... Ils ont un grain... hahh.. hah...

Revenue vers la forêt, je m'arrêtais, je m'avachissais mains sur les cuisses afin de reprendre mon souffle. Haletant bruyamment, je jetais un petit coup d'œil par dessous mon bras gauche afin de m'assurer que ce vieux chauve avec sa fourche à trois dents, ne me poursuivait plus. C'est qu'il courait vite le con ! "Il aurait pu m'embrocher pour une foutue poule, j'le crois pas. Taré." Personne ne me suivait plus, je n'entendais plus de pas ni d'insultes hurlées à la mort contre moi, il avait sans doute dû faire demi tour... Je pouvais enfin tomber à genoux de soulagement, m'exclamant d'un "Ouuuf !" comme si ça ne se voyait pas assez sur mon visage que j'étais contente d'avoir échappé au pire. J'entendais toutefois une branche d'arbre légèrement craqueler d'un mouvement mais il y en avait tellement dans les parages. Peut-être un animal... à vrai dire je m'en fichais... Néanmoins, lorsque j'entendais une agréable voix masculine me demander si je cherchais de l'aide, je ne pouvais que me relever doucement, cherchant du regard tout autour de moi.

Quoi ? ... Mais il est où ?!

"L'homme invisible ?" Un peu épuisée, j'admet que je ne regardais pas forcément dans la bonne direction du premier coup d'œil. Ce n'est que quand il m'adressait de nouveau la parole que je le trouvais enfin. Je ne me savais pas observée. "Est-ce qu'il était là quand je suis passé tout à l'heure ? J'avoue ne même pas y avoir fait attention."

Que faire pour calmer votre colère et votre indignation, chère mademoiselle ?

La voix délicate révélait un beau mec bien vêtu, châtain avec une peau bien plus dorée que la mienne et les yeux ambrés d'une beauté remarquable. Il était perché là, sur la branche qui grinçait un petit peu, pourtant il avait tout l'air d'être léger comme une plume, serait-ce l'arbre trop vieux, le problème ? "À mon avis, il a mal choisi son perchoir parmi tout ce choix." Je penchais légèrement la tête d'incompréhension en voyant tout son attirail curieux, ne m'en souciant d'avantage, je souriais. Mon souffle revenait enfin à la normale après une poignée de secondes. J'en profitais pour m'essuyer les genoux.

Je suis pas en colère, il en faudrait plus que ça pour me faire sortir de mes gongs. Sauf si tu décides d'être aussi hostile que ces tarés là-bas, avec moi ?

"Enfin si, quelque part, je me sens indignée... je n'ai fais que partager mon argent avec les localités, en faisant fonctionner leur commerce et on m'envoie chier comme la peste noire ! Quelle bande de cons... Mais je ne peux pas embarquer cet inconnu dans mes malchances, pour autant. Surtout s'il fait partie de ce village...? D'toute façon les Edorasiens, c'est tous des cinglés." Pensais-je dans mon coin avant de relever à nouveau mon regard vers lui. J'espérais qu'il ne soit pas natif de ce monde, en lui ré-adressant la parole plus gentiment tandis que je triturais la lanière de mon sac en bandoulière.

Et que fait un beau gosse comme toi, perché sur ce nid d'araignées ?

Le voir habillé aussi bien contrastait avec sa position dans un arbre autant rongé par le lierre, mais ça me donnait juste envie d'aller me changer pour faire meilleure figure. Mes fringues étaient en effet dans un état si lamentable que j'avais juste envie d'y mettre le feu pour m'en débarrasser, me prendre un bon bain bien chaud et porter l'un des nouveaux ensembles que je venais d'acheter. Mais je ne pouvais pas le faire devant lui, hahaha...
awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 4 Oct - 18:40

 

Neige Poupre

Etrange créature que voici. Il la regarde. Elle semble tellement minuscule, on dirait une enfant. Une enfant crasseuse. Nahim suppose qu'elle n'a pas vu le moindre bout de savon depuis une éternité. Lui qui est toujours très propre sur lui, ayant pour logique qu'on ne peut pas travailler correctement quand sa propre odeur corporelle occulte tout le reste, c'est impossible. Il penche la tête sur le côté, ses yeux de couleur émeraude brillant d'une lueur douce. Presque rassurante. Aurait-il trouvé un parfait petit bouc émissaire ? Même si son rêve absolu, c'est d'infecter un médecin qui ne se rendrait pas compte de son mal et qui pas ignorance, infecte les gens autour de lui. Faire de l'homme qui soigne le semeur de morts. Comme ce serait beau ! Le voir s'écharper à essayer en vain de sauver, tuant sans le vouloir par sa simple présence. Le sortilège serait parfait pour Mystogan, mais hélas, celui-ci est trop hors de portée pour l'archer. Alors, avant de tester son plan, autant prendre en pitié cette pauvre chose qui pourra être fort utile.

"Je suis pas en colère, il en faudrait plus que ça pour me faire sortir de mes gongs. Sauf si tu décides d'être aussi hostile que ces tarés là-bas, avec moi ?"


Il lui sourit, comme elle est chou ! Après, avec la crise que vie Edoras, un rien suffit à faire débloquer les gens ici. Tout le monde est sur les dents avec cette guerre qui dure. Alors une gamine qui sort de on ne sait où, ça doit rendre les gens un peu fou. Baram inspire une telle terreur et la défiance est telle envers le gouvernement qu'un rien les rend dingue. Il pourrait les comprendre s'ils n'étaient pas ses sujets de test.

"Non, je ne compte pas être hostile envers toi. On dirait que tu en a assez bavé pour la journée."

Il reste sur son arbre et regarde le village de nouveau, le brouhaha s'estompe, malgré la marée humaine sur la place du village. Cette affaire va les maintenir en émoi pendant des jours vu à quel point il se passe rien dans ce genre de bled. Faisant de la petite souillon un souvenir ému ... Avant de mourir brutalement dans quelques jours. Oui, Nahim n'a décidément pas envie que ses sujets restent en vie.

"Et que fait un beau gosse comme toi, perché sur ce nid d'araignées ?"


"Je prenais une pause. Vu le nombre de monstres qui traînent, je préfère me poser peinard. Et quand j'ai voulu arriver en ville, j'ai entendu tout un boucan pas possible."

Il finit sa phrase en lui faisant un clin d'oeil. Plutôt amusé de la scène plutôt qu'autre chose. Elle l'amuse, un peu. Il faut juste qu'elle reste suffisamment près de lui pour qu'il puisse la contaminer. C'est ça le plus important.

"Mais pourquoi exclue-t-on une jeune femme comme vous ? Qu'avez-vous fait pour attiser leur colère ? Vous avez déclenché une bagarre ?"

Il finit par descendre de son arbre, comme un félin et reste à une distance respectable, elle est plus petite que lui, elle semble si chétive et fragile. Pour avoir fréquenter Ninel, Nahim sait à quel point les apparences sont trompeuses, si bien qu'il garde ses sorts bien actifs, histoire de déclencher l'enfer sur terre sur sa petite personne au besoin. Il l'examine de loin.

"Vous semblez blessée ... Vous avez pu consulté un médecin ?"

Difficile à dire, il a failli lui dire que c'était compliqué de savoir vu l'état de sa peau et des haillons qu'elle porte. S'il avait été un gars altruiste, il aurait pu voler à son secours mais l'envie lui en manque terriblement.  Toujours pour resté courtois, il continue.

"Je ne m'approcherais pas, n'ayez crainte. Je ne compte pas vous poursuivre avec une fourche, c'est terriblement crevant de courir après les gens."

Et pour le coup, il en connait quelque chose à ce sujet.


   Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 5 Oct - 15:46

Neige pourpre • Nahim

nui90.png
L'inconnu penchait légèrement la tête sur le côté, jusqu'à m'en faire douter. Mais finalement, il souriait et m'assurait qu'il n'avait pas l'intention d'être hostile. "Bon tant mieux, y en a marre de la malchance." Il relevait d'ailleurs que j'avais l'air d'en avoir assez bavé pour la journée. "Pour la semaine et les derniers mois tu veux dire ?! M'enfin tu m'étonnes... Mais ne l'incluons pas dans ce genre d'affaire !" Intériorisais-je. Je souriais en retour pour confirmer ses doutes d'un petit hochement de tête. Assurément, il me répondait faire une simple pause sur son perchoir. On était d'accord sur un second point : sur le nombre de monstres dans la région, c'est pire qu'une maison infestée de nuisibles. Mais ça occupe de chasser et puis ça nourrit quand on aime les travailler en barbecue comme j'en ai l'habitude.

... Et quand j'ai voulu arriver en ville, j'ai entendu tout un boucan pas possible. [...] Mais pourquoi exclue-t-on une jeune femme comme vous ? Qu'avez-vous fait pour attiser leur colère ? Vous avez déclenché une bagarre ?

Son clin d'œil me faisait rougir et sourire. Je soupirais concernant ce village auquel je repensais en jetant mon regard déçu sur le côté.

J'te l'fais pas dire, ils en font tout un vacarme juste pour un parquet sale et une poule qui aura enfin appris à voler... haha... C'est qu'une bande de tarés voilà tout ! Moi qui voulais me poser après un long voyage pour enfin me faire toute propre et essayer de nouvelles fringues... Tch... Fais gaffe si tu y retournes, perso... je vais plutôt aller jeter mon dévolu sur un autre patelin, voire me créer un camping improvisé à ce train-là.

Je le vis enfin descendre et se rattraper sur ses pattes aussi agiles qu'un félin. Se rapprochant à une distance raisonnable, il avait l'air encore plus beau à cette distance, bien qu'un peu plus adulte que moi. De plus, il était assez observateur de reconnaître des bandages blindés de boue, il me demandait si j'étais blessée, ce que je ne pouvais niais mais en revanche avoir vu un médecin, je le niais clairement du visage.

Pas besoin, j'ai ce qu'il faut. J'te remercie.

Je sortais de mon sac en bandoulière, une trousse transparente de secours que je m'étais au fil du temps constituée, et que j'avais remplie de ce qu'il fallait. On peut dire que ce sac fourre-tout sans fond est vraiment super utile, il m'aide à transporter tout un tas de choses sans m'en casser le dos. Cela dit je rangeais mon matériel presque aussitôt, mes talons peuvent encore attendre. Il semblait vouloir me rassurer du fait qu'il ne se rapprocherait pas, et mentionnait le vieux chauve qui m'avait coursé tantôt. Aussitôt je ricanais, de toute façon il n'en a pas intérêt et puis avec ma magie je lui échapperai plus vite qu'il n'aurait le temps d'y réagir.

Bon, il se fait tard, je ne vais pas te déranger plus longtemps.

Je m'apprêtais à reprendre la marche, ce mec était plus sympa que le reste de mes rencontres ces derniers mois, mais je ne pouvais pas m'éterniser dans un coin aussi nase d'ambiance, sauf si le jeune homme avait d'autres plans que mon camping improvisé, à me proposer.
awful


[HJ : Je te met une pitite difficulté du fait qu'elle se mette sur le départ, mais on ne s'arrête pas là pour autant. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 17 Oct - 17:37
Nahim est surpris pas la jeune fille. Elle ne semble pas le reconnaître. Il est sincèrement sur le cul en vérité. Il ne pensait pas qu'on ne pouvait pas ne pas le reconnaître alors que son portrait est placardée dans toutes les villes du Royaume. Il n'est pas aussi impressionnant que d'autres mais ce n'est pas un rigolo non plus. A vrai dire, il ne sait pas comment gérer l'information. Est-ce que sincèrement elle ne le connaît pas où elle fait la parfaite ignorante pour mieux le pièger ? La question est légitime, il se retient de balancer ses sorts, il a l'impression d'avoir la main sur une goupille de grenade. Pourtant, elle sort paisiblement une trousse de premiers secours et panse ses plaies devant lui, finissant même pas le saluer pour continuer sa route comme si rien n'était.

Nahim est un peu sur le cul. En la voyant partir comme ça, il comprend pourquoi c'est aussi simple de pièger des mages et pourquoi les cuves sont toujours pleines. Remarque, c'est avec ce genre d'individus que Skyadrum peut continuer ses expériences et Nahim les siennes ... Heureux les Imbéciles après tout. Mais il n'a pas le temps de s'occuper d'elle, il a des expériences à mener. Il s'approche de la source qui alimente le village en eau potable et commence à jeter un sort dessus. Les villageois porteront le blâme sur la gamine qui a apporté le mauvais oeil sur eux. Les autorités mettront sûrement un moment avant de comprendre que c'est l'archer qui est derrière tout ça. Il passé plusieurs heures à jeter son maléfice, selon ses calculs, il faudra une journée pour que tout le monde soit touchés et meurent paisiblement. laissant le temps à Nahim de mettre les voiles, il lira dans le journal les répercussions de son sort. Il sourit, finalement, cette clodo aura finalement été utile. Dommage pour elle, elle portera le chapeau pour lui. Enfin, il s'en fout un peu de ce qu'il va lui arriver. Il reprend la route en sifflotant, l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 17 Oct - 21:35

Neige pourpre

Fin du RP

Félicitation pour avoir terminé ce RP.
Les plus faibles, qui périront en premier, permettront aux autorités de réagir dans les soins du reste de la population du village. Malgré le passage chaotique de la blanche, l’armée connaît parfaitement les méthodes de l’Archer et le placent en tout premier suspect de l’empoisonnement général.
La jeune fille aurait eu plus d’utilité en cobaye qu’en bouc émissaire, Nahim reçoit malgré tout onze points d’influence pour cette belle opération !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: