Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Love Rivale Story || Lucy
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 16 Sep - 23:14
Love rivale story
Ft. Love Rivale
En amour, comme en amitié,
il faut faire des concessions,
mais pas aujourd'hui.
31ec1a7c4d285abcb7c7dac5adafbd78661f0849.pnj
Avec les récents évènements, Juvia s’était faite une raison. Si elle souhaitait rester aux côtés de l’élu de son cœur, elle n’avait d’autre choix que celui de se maîtriser. C’était bien beau sur le papier, elle avait la volonté d’agir de la sorte et tout faire pour ne pas être un poids, cependant, lorsqu’en revenant de mission elle l’aperçut au fond de la Guilde, son sang ne fit qu’un tour. Au bout de la grande salle, non loin du tableau de mission, Grey discutait, son torse libre de tout vêtement, un sourire sur le visage et si en autre temps cette vision aurait eu tôt fait de faire chavirer son cœur, cette fois il n’en fut rien. Il souriait ouais, mais surtout, il souriait à quelqu’un et ce quelqu’un n’était autre que Lucy et ses sens s’étaient mis en alertes indépendamment de sa volonté. Sa rivale n’avait pas eu la décence d’attendre qu’elle revienne pour le faire en face, un coup bas et une traîtrise qui ne lui plaisait pas.

Sans demander son reste, la demoiselle ressortit de l’établissement aussi vite qu’elle en était rentrée alors qu’une petite voix faisait irruption dans sa tête, une voix emprunte de jalousie et de ses plus beaux travers, lui susurrant inlassablement de la suivre pour s’assurer de ce qu’il en était réellement. Si son habitude était plutôt de suivre Grey-sama, il en était tout autre cette fois-ci alors, qu’à l’abri des regards dans la ruelle voisine, la bleutée l’observa s’éloigner sans esquisser le moindre mouvement. A cet instant, une autre voix s’insinua dans ses pensées déjà bien trop absorbée par la porte d’entrée de la Guilde et ses innombrables allées et venues. Le mage de glace partait, elle n’avait aucune raison de continuer à attendre inutilement et pourtant, elle chasse ces boniments en secouant la tête. Elle resterait là jusqu’à ce qu’elle en décide autrement.

Elle resta ainsi accroupie derrière une caisse, laissant l’un ou l’autre passant la regarder avec insistance alors que son attention, elle, ne flanchait pas. Juvia était désormais complètement déconnectée de la réalité et de l’environnement qui pouvait l’entourer et à présent, elle savait ce qu’elle devait faire. Ainsi, elle ne se décida à bouger que lorsque sa cible fut en vue et qu’elle commença à la suivre aussi discrètement qu’il lui était donné de l’être. Il fallait qu’elle en ait le cœur net, elle devait savoir ce qu’il en était et voir si elle devait maudire ou non la blonde sur plusieurs générations dès maintenant. Mais c’était sans compter le sort qui semblait s’acharner contre sa bonne volonté … « Hey Juvia que fais-tu là ? Il fait froid tu ne trouves pas ? » Edo-Grey était apparu de nulle part, ses nombreuses couches cachant ses abdos alors que sa voix portait plus loin qu’elle ne l’aurait dû. Machinalement, la fée plaqua une main sur sa bouche et tenta de l’entraîner dans une ruelle, espérant continuer inaperçue, cependant il ne fallait pas trop y penser …
Jawn pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 18 Sep - 20:46

Love rivale story
Ft. Juvia
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Habille-toi !!! » Etaient à peu près les mots de Lucy à l’égard de Grey lorsque Juvia était en train de les observer de loin sans que la blonde ne s’en rende compte. Grey était fidèle à lui-même et la blonde en fut exaspérée en apparence, bien que dans le fond elle restait heureuse de voir que certaines choses ne changeaient pas malgré la situation préoccupante. Installés devant le panneau des missions, ils avaient échangé quelques mots avant que Lucy jette son dévolu sur l’une d’elle. Comme si le contexte n’était pas assez difficile avec la conquête du Nord et les guildes noires qui redoublaient d’attaques, on trouvait encore des criminels solitaires qui profitaient que les forces de l’ordre croulent sous le travail tout en étant en sous effectifs pour sévir, espérant sans doute ne pas être une priorité et donc pouvoir continuer impunément. Seule, elle ne pourrait pas affronter les guildes noires ni changer la face du monde. Mais elle pouvait au moins faire ça, elle pouvait au moins aider les gens à se sentir un peu plus en sécurité dans les rues de leur ville.

En compagnie de Grey, Lucy sorti de la guilde pour aller en direction de l’adresse de la personne qui avait émis l’ordre de mission. Si elle voulait enquêter et agir, elle devait en savoir davantage. Le mage de glace ne s’était pas proposé pour l’aider dans cette mission : il avait pris la sienne et les deux mages firent simplement un morceau de chemin ensemble. Lorsque leurs routes se séparèrent, elle le salua avant de reprendre sa route sans remarquer qu’elle était suivie…Sting l’avait pourtant mise en garde. Lucy restait, comme beaucoup, malgré tout fidèle à elle-même, emplie d’une insouciance et d’une naïveté qui lui étaient parfois dommageables. Elle ne comprit d’ailleurs pas ce qu’il se tramait lorsque la voix d’Edo-Grey attira son attention. « Hey Juvia que fais-tu là ? Il fait froid tu ne trouves pas ? » Le temps de tourner la tête pour le saluer cependant, il avait déjà disparu et elle ne voyait aucune trace de Juvia. Etrange…

C’est son inquiétude pour les membres de sa guilde qui la poussa à retarder sa visite de sa cliente de quelques minutes pour faire demi-tour et regarder les alentours de l’endroit où elle semblait venir. Arrivant devant une ruelle, elle regarda les deux fées avec de grands yeux ronds, sans véritablement comprendre pourquoi Juvia avait une main plaquée sur la bouche de Grey et l’entrainait de force dans cette direction. « Juvia, Grey…Est-ce que tout va bien ? » Finit-elle par demander, avec hésitation, car elle ignorait de quelle façon elle était censée réagir face à cela. Juvia avait toujours été…Unique en son genre. Pourtant, il avait toujours été clair que son cœur ne battait que pour une seule personne…Et cette personne n’était pas Edo-Grey. « …Il y a un problème ? » Finit-elle par ajouter, toujours pas très sûre d’elle, les yeux posés sur Grey. La scène donnait l’impression que Juvia était en train de le kidnapper pour l’enfermer dans sa cave…Mais cela n’était que des apparences trompeuses, n’est-ce pas ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 18 Déc - 20:36
Abandon de RP suite à un délai de réponse trop important.
Lucy reçoit 1 point d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: