Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives d'Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Conquête du Nord [Alycia/Cal]
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Ven 10 Sep - 6:15
Mission:

Conquête du Nord
9b2f6e6af30e890c3134afd4a952373f.jpgUn nouveau continent venait d’être découvert et évidemment le gouvernement voulait absolument être le premier à le visiter et en faire un territoire appartenant à la couronne d’Edoras, qu’il ne tombe pas entre les mains de l’une des guildes noires. Tout ce que l’on sait de ce nouveau continent est qu’il s’agit d’une terre gelée où la population semble exclusivement composée de monstres dont la force n’est pas à négliger. Le gouvernement s’occupant de cette mission extraordinaire, il n’avait pas mis longtemps avant de faire savoir qu’il était intéressé et il obtint une mission de leur part tout aussi rapidement. Il devait retrouver des mages de Lamia Scale pour cette dernière.
 
Il pensa évidemment tout de suite que Lyon se serait aussi porté volontaire. S’il s’agissait réellement d’un continent gelé, ils seraient dans leur élément. Puis, il n’avait pas revu son frère depuis les événements de Lestallum. Il pensait donc qu’il aurait rapidement des nouvelles, il était aussi résistant qu’un virus s’étant propagé partout dans le monde et bousillant la vie de milliards de personnes. En tout cas,  le rendez-vous était posé. Les trois mages devaient se retrouver au gouvernement où ils seraient emmenés sur les lieux à dos de Légion.
 
Le jour où ils étaient censés se retrouver, le jeune homme avait pris le strict minimum, ne voulant pas se charger inutilement. Ils pourraient toujours trouver de la nourriture et de l’eau sur place. Le jeune homme quitta donc la guilde de bonne heure ce jour-là et se rendit vers le gouvernement afin de retrouver ses coéquipiers. De manière surprenante, le mage de glace arriva toujours vêtu de tous ses vêtements. Une fois sur place et après les vérifications de sécurité quant à son identité,  il n’eut pas attendre très longtemps avant de voir une jeune femme et une silhouette qu’il connaissait s’approcher. Lyon n’était pas avec eux, le brun fronça légèrement les sourcils en se demandant ce qui avait pu retenir le second mage de glace. Le mage de glace fit un signe de la main à ses nouveaux partenaires avant de se présenter pour celle qu’il ne connaissait pas encore.
 
“Salut, je suis Grey Fullbuster, de Fairy Tail.”
 
Son regard tourna ensuite vers Cal.
 
“T’as l’air d’aller mieux que la dernière fois.”
 
Ce n’était pas quelque chose de très difficile puisqu’ils avaient tous les deux fini dans un assez sale état après leur rencontre avec les membres de Soul Reaper. 
 
Un soldat arriva alors avec un Légion pour les emmener sur le lieu de leur mission. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 11 Sep - 12:48

La conquête du Nord



Quand la conquête du Nord a été annoncée, le sang de Cal n'a fait qu'un tour. Un territoire immaculé, empli de trésors archéologiques. Il n'en faut pas plus pour que l'érudit prépare ses affaires. Il est trop heureux de pouvoir de voir autre chose que la Cité Royale. Il ne se fait pas à la capitale et rêve du jour où il pourra retourner à Lestallum. Il prépare ses affaires, surtout de quoi écrire d'ailleurs en vérité. Il veut pouvoir rendre un compte-rendu détaillé de ce qu'il a vu. Avec un peu de chance, il pourra écrire un livre sur ce qu'il aura vu et s'il se met à rêver un peu plus, que son travail serve de référence pour la redécouverte de Norest. Après tout, les documents qu'ils ont eus sur l'ancien royaume sont vieux et emplis de subjectivité. Après tout, ce sont des rapports écrits par leurs ennemis de l'époque. Cal imagine comment était ce monde quand il y avait une myriade de royaumes. L'avidité dont a fait preuve les prédécesseurs de Mystogan s'est révélé être un fardeau. Peut-être qu'à Eulmore, ils pourront trouver des solutions pour vaincre Baram ? Bonne question. Il finit ses paquetages quand il remarque une petite rousse à la mine blasée. C'est sa marque de fabrique après tout. Il lui propose de chasser avec lui. Il ne sait plus depuis combien de temps ils ont fait un truc tous les deux. Il sait ce qu'elle ressent, la destruction d'un second QG et la perte d'amis chers, ce n'est pas la première fois pour Alycia. Après avoir disparu pendant plusieurs semaines. Cal décide de la prendre avec lui, étendant un manteau sur sa tête, il veut la protéger. Il refuse de la voir mourir à petit feu. Il refuse qu'elle se tue à la tâche. Il lui murmure à l'oreille.

"Quand on reviendra de Norest, on finira ta partie de chasse, je te le promets."


Lui aussi est en colère, malheureusement, la vengeance va devoir attendre. Ils ont d'autres projets. Il l'engueule quand il voit les vêtements qu'elle emmène et la somme de se couvrir plus sous peine qu'il choisisse pour elle ses habits.

Ils arrivent au point de rendez-vous et il croise le mage de glace de Fairy Tail. Ils ne se sont pas revenus depuis l'attaque de Lestallum, les deux ont failli mourir, Cal prenant des coups pour permettre à Fullbuster de survivre. Le lion ne le regrette pas, après tout, ça lui a évité d'avoir un autre mort sur la conscience.

"Toi aussi, je suis content de te voir. On a reçu notre ordre de mission, on doit explorer des mines, apparemment y a pas mal de ressources à dénicher là-bas."

Il se demande aussi quel genre de monstres peut se trouver là-bas, pas du genre jojo, il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 11 Sep - 13:46



   

Grey & Cal & Alicya
Conquête du Nord
Lestallum. La chasse. Nahim. Ethan. Il y a tellement un millier de choses dans l’esprit de la rouquine, un millier d'images et de scènes qui défilent dans son esprit qu’elle est totalement coupée, déconnectée de la réalité. Jusqu’à ce que Cal vienne la trainer avec lui à la découverte du nouveau continent pour le gouvernement. Elle n’a même pas le temps de répondre qu’il lui fout un manteau sur la tête. « Quand on reviendra de Norest, on finira ta partie de chasse, je te le promets. » « Ma partie de chasse est déjà terminée. » Marmonne-t-elle, dépitée. Elle a finalement plus de conscience qu’on ne pourrait le croire, elle sait qu’il s’en est fallu d’un rien pour qu’elle ne crève pas sur place. Elle prend des fringues, se fait réprimander, soupire, et en prend d’autres. Elle n’ira pas jusqu’à dire que ça la saoule qu’on s’en fasse pour elle, mais c’est loin d’être une habitude en tout cas. Sac remplis et mains dans les poches, elle suit silencieusement Cal jusqu’au point de rendez-vous.

Ils seront trois pour cette exploitation minière. Le mage de Fairy Tail a l’air d’être sympa et social…Ce qui est parfait. Ainsi, Cal aura quelqu’un à qui faire la conversation. Quelqu’un d’autre qu’elle qui n’est pas la plus bavarde au monde. « Alycia. » Se présente-t-elle tout de même. Cal et Grey ont l’air de déjà se connaître, ce qui va rendre la coopération plus facile encore. « On a reçu notre ordre de mission, on doit explorer des mines, apparemment y a pas mal de ressources à dénicher là-bas. » Ce n’est pas trop sa tasse de thé, l’archéologie, mais le soldat qui leur a filé leur ordre de mission a aussi pris le temps de leur expliquer que la zone est inconnue, et probablement dangereuse. Genre infestée de monstres. Et ça, c’est plus du ressort de la rouquine, en l’occurrence.

Elle ne se fit pas prier pour monter sur le Legion lorsque le soldat leur apportant en leur expliquant qu’il allait les conduire sur leurs lieux d’exploration. Toute cette mission était de l’initiative du gouvernement, qui se chargeait de gérer et de coordonner les différentes équipes. Il leur expliqua sur le trajet qu’il n’explorerait pas les ruines avec eux, mais qu’il resterait à l’extérieur avec la bête. D’une part pour la surveiller et la protéger. D’autre part pour appeler des renforts en cas de besoin. Il leur confia un PHS dédié à leurs communications. « En cas de problèmes, vous me contactez. Je ferais aussi la liaison entre le QG et vous en cas d’ennuis ou d’informations capitales. » « C’est noté. » Se contenta de répondre la rouquine en fourrant l’objet dans le fond de sa poche. La fin du trajet se fit dans le silence, permettant de contempler et d’admirer les environs. Elle vit de loin les étendues glacées s’étendre sous leurs yeux, les montagnes enseignées se dessiner un peu plus nettement à chaque kilomètre parcouru. Le Legion perdit de l’altitude tandis qu’ils s’approchaient. Le soldat donna l’impression de tourner un peu, comme s’il n’était pas sûr de l’emplacement exact de l’entrée de la mine, avant de se poser devant elle. « C’est ici que je vous laisse. »  Alycia rejoignit la terre ferme d’un bond. C’était ici que tout commençait.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Sam 11 Sep - 15:17

Conquête du Nord



En avançant, vous repérez divers trous dans le sol, espacés sur des dizaines de mètres. Des béhémoth de glace vivent cinq mètres en dessous, dans des galeries inexploitables. C’est le bruit de vos pas sur la glace qui les alertent. Vous entendre les font surgir en bondissant des crevasse, la surprise est leur atout.

La force des pattes du béhémoth de glace lui confère une très grande vitesse, la puissance de sa mâchoire est mortelle, la plupart de son corps est renforcé, ses griffes sont acérées, mais le plus traître est son attaque roulé-boulé qu’il lance aléatoirement. Roulant sur la glace et atteignant les quatre-vingt kilomètres heure en moins de deux secondes, cette boule destructrice envoie des pics de glace tout autour de lui avant de heurter sa cible.

Votre comité d’accueil est constitué de douze monstres de cette sorte.


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Lun 13 Sep - 6:51
Conquête du Nord
9b2f6e6af30e890c3134afd4a952373f.jpgLorsque les Scaliens arrivèrent au lieu de rendez-vous, il put se rendre compte que Lyon n’était pas de la partie, par contre ce n’étaient pas deux inconnus puisqu’il reconnut Cal. Il se présenta donc pour la jeune femme puis parla rapidement avec Cal. Il lui apprit alors que leur ordre de mission était tombé et qu’ils devraient s’occuper d’explorer les mines afin de trouver des ressources. La fée hocha alors la tête et ils partirent tous les trois vers le Legion qui devait les emmener sur les lieux de leur mission. Durant le trajet, le soldat eut l’occasion de leur expliquer comment les choses allaient se passer, seuls eux trois exploraient les mines, lui resterait avec le Legion en attendant leur retour. 
 
D’en haut, tout ce qu’ils pouvaient voir était une étendue de glace infinie. Quand ils se posèrent finalement le soldat leur rappela que leurs chemins se séparaient ici et Alycia fut la première à descendre de la bête. Grey la suivit de peu, regardant un peu autour d’eux. Alors que le brun avançait de quelques mètres, il repéra les trous dans la glace, mais pensa d’abord à des entrées de mines, les mêmes qu’ils allaient devoir explorer. Mais alors qu’il s’était arrêté pour regarder les alentours, il vit les créatures bondir des ouvertures glacées. Il n’avait jamais vu des monstres comme eux, mais un seul coup d'œil aux pattes et aux griffes ne laissait aucun doute sur leur caractère létal. Joignant les mains, le jeune homme ne tarda pas plus à lancer une première attaque ayant pour but de se débarrasser du plus grand nombre enfin d’essayer.
 
Posant ses mains au sol, des piques de glace en sortirent et vinrent blesser quatre créatures qui s’étaient trouvées dans la direction de l’attaque. Mais cela ne serait certainement pas suffisant pour rendre les choses “plus faciles”.
 
“Faites attention, leur peau est résistante.”
 
Dit-il à l’intention de ses deux partenaires. Il eut à peine le temps d’analyser davantage la situation qu’il vit l’une de ces bestioles se mettre à courir vers lui. Il créa donc un nouveau geyser de glace, cette fois-ci les pics sortant devant lui de manière oblique afin de ralentir la créature et éventuellement lui créer quelques dégâts. Ceci lui laissa le temps de joindre une nouvelle fois les mains pour une nouvelle création. Un bazooka de glace qu’il utilisa dès que le Béhémot de glace eut passé, et détruit, les pics de glace. Cela sembla réussir à le mettre KO, au moins pour le moment. Mais s’étant concentré  sur celui qui lui fonçait dessus, il ne vit pas une autre créature qui venait de le percuter, l’envoyant quelques mètres plus loin. Il se releva bien vite, récupérant son bazooka pour contre-attaquer. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 14 Sep - 18:30

La conquête du Nord



Pas le temps de discuter et faire plus ample connaissance, après tout, personne n'a vraiment envie de parler, chacun étant dans ses pensées. Le groupe arrive à destination, prêt à aller explorer les mines et en découvrir tous les secrets. Cal a le souffle coupé de voir autant de neige et de glace, il se retient un commentaire malicieux pour Grey en disant qu'ici, c'était le roi. Il regarde la formation de glace, des trous ici et là. Cal se prépare déjà à cartographier les lieux afin d'éviter de ne pas se perdre que plusieurs formes surgissent des dits trous. Une dizaine de monstres. Il déglutit, au moins le comité d'accueil a été rapide.

Grey commence à attaquer, les martelant de plusieurs attaques, les monstres se dispersent. S'il y avait qu'un seul monstre, l'encercler aurait été une bonne idée. Sauf qu'ils ont l'air de chasser en meute et ont décidé de prendre le groupe pour cible. Cal connaît déjà les talents de chasseuse d'Alycia, Grey pourra la protéger et tirer des boules de glace sur les ennemis, si ces derniers arrêtaient un peu d'esquiver. Ils ont l'air agile même si la fée a réussi à en toucher quatre. A peine le temps de dire qu'ils sont résistant que l'un d'eux fonce sur eux. Grey crée en urgence un bouclier de glace muni de pics afin de stopper la bête, et lui tirer dessus avec un bazooka. La bête est HS mais une autre fonce sur Grey et le projette plusieurs mètres en arrière.

Cal se transforme durant ce court laps de temps offert par le brun pour se transformer en lion de feu, sa forme la plus massive et celle qui a la morsure la plus puissante, pouvant rivaliser avec les béhémoths. Sans aucune forme de jugement, il arrache la gorge d'un coup de mâchoire, vengeant ainsi Grey de s'être fait éjecter de la sorte. Ils sont résistants mais la gorge restera toujours un point faible. La bête s'effondre à ses pattes, gargouillant une ultime fois dans un bain de sang. Méthode pratique mais très lente, pendant qu'il s'occupait d'un, les autres ont pu se rapprocher, les encerclant presque. Grâce à sa forme actuelle, il crache des jets de flammes en arc de cercle (et aussi de sang et carotide, faites gaffe en dessous) pour les faire reculer un maximum. Permettant ainsi à Alycia et Grey une ouverture pour réduire ces monstres à l'état de charpie. Il sort les griffes, prêt à aller au corps à corps avec celle qui aura l'audace de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 15 Sep - 18:18



   

Grey & Cal & Alicya
Conquête du Nord
Cette expédition, c’est une classe de neige revisitée. En plus fun. Les explorations minières, il faut le reconnaître, ce n’est pas tellement ce qui intéresse le plus Alycia, contrairement à son camarade qui s’intéresse à des tas de sujets différents –il est bien plus à l’image de la guilde qu’elle ne peut l’être. Si elle a accepté de venir avec lui, dans le fond, c’était surtout pour le côté dangereux et inconnu. Et il faut dire qu’à ce niveau-là, ils sont servis dès leur arrivée sur le terrain. A peine ont-ils pu regarder les environs pour s’adapter à ce nouveau terrain qu’une douzaine de béhémoths surgissent de crevasses pour leur foncer dessus. Bon, au moins la rouquine ne se fera pas chier.

Grey fut le premier à s’en prendre à eux avec ses attaques de glace. Il en blessa quatre, mais pas assez pour les faire renoncer à l’attaque groupée. « Faites attention, leur peau est résistante. » Un bouclier de glace le protégea d’une attaque. Il put ainsi contre-attaquer et mettre une première créature hors d’état de nuire, avant de se faire percuter par une autre et envoyée plus loin. Sa contre-attaque ne tarda pas à la frapper de plein fouet, avant que Cal, qui avait profité des attaques de Grey pour se transformer en lion de feu, lui saute dessus pour terminer le travail. Ces bêtes avaient beau être résistantes, ils s’en étaient déjà débarrassé de deux. Les jets de flammes qu’il crache par la suite les garde à distance. Ce qui est parfait lorsque, par exemple, on se bat avec un arc.

Comme ces créatures sont habituées au froid et ne semblent pas apprécier des masses les jets de flammes de Cal, c’est un arc de feu qu’Alycia invoque pour les canarder. Elle a le champ libre et est couverte par les attaques de ses camarades, elle peut donc se concentrer uniquement sur ses attaques. Heureusement que la chasse, c’est son domaine. Elle en carbonise un bon nombre, pendant que Grey s’occupe de l’autre partie qu’il reste. A trois, ils n’ont finalement pas de mal à en venir à bout, même si elles se trouvaient être impressionnantes à la base. Lorsqu’ils en ont terminé, elle range son arc et s’avance entre les cadavres (cuits, glacés, ensanglantés, la neige fondue a fini par se mêler au sang). « On n’a pas encore commencé l’exploration minière, mais au moins y’a de quoi se faire des steaks ici. C’est un bon début, j’imagine. » Elle hausse les épaules, finalement elle ne s’est jamais demandé si le béhémoth était comestible, d’ailleurs. Est-ce que les ressources en eau et en nourritures ne sont pas la priorité quand on veut annexer une nouvelle terre après tout ?



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Dim 19 Sep - 5:39
Conquête du Nord
9b2f6e6af30e890c3134afd4a952373f.jpgComme ils pouvaient s’y attendre, les habitants de cette région ne tardèrent pas à venir à leur rencontre, le seul problème était que les habitants n’étaient absolument pas humains. Il s'agissait de créatures prêtes à défendre leur territoire et faire un petit pique-nique avec leurs cadavres. Le mage de glace ne tarda pas à attaquer, réussissant à les débarrasser de l’une des bêtes avant de se faire éjecter par une autre ayant profité du fait que la fée était concentrée ailleurs. Heureusement Cal  vint se débarrasser du béhémoth, laissant ainsi le temps au brun de récupérer son bazooka de glace. Ils enchaînèrent ainsi tous les trois les attaques,  jusqu’à ce que finalement toutes les créatures ne soient plus une menace. Le brun s’était accroupi à côté de l’une des créatures pour regarder de plus près ses caractéristiques. Lorsque la rousse prit la parole, il hocha la tête avant de se redresser.
 
“Faudrait les envoyer à Crystal valley, peut-être que leurs chefs sauront en faire quelque chose de mangeable.”
 
Il était temps qu’ils se mettent au travail. 
 
“Avec de telles griffes, ils ont dû tout détruire en creusant leurs galeries. Quelqu’un a de quoi éclairer ?“
 
Ignorant qu’ils auraient à explorer des grottes, il n'avait rien prévu, mais le gouvernement avait tout prévu et le soldat qui les avait accompagnés leur tendit des lacryma de lumière, un par personne. Après l’avoir remercié, le mage de glace se dirigea donc vers l’une des grotte, joignant les mains pour se tenir prêt à attaquer, il restait tout de même sur ses gardes. Entre-temps, le haut du jeune homme avait mystérieusement disparu. 
 
Ils purent donc entrer dans la grotte qui semblait s’étendre assez profondément sous la glace, mais il ne semblait pas y avoir d’autres béhémoths. Ses mains se séparèrent donc, même s’il restait sur ses gardes. Son regard commença à se poser autour d’eux, mais ils n’étaient qu’à l’entrée de la grotte, il n’y avait donc rien d’autre que de la glace pour le moment. Assez rapidement, l’utilisation des lacryma lumineux fut nécessaire.
 
“Y a pas l’air d’avoir grand-chose”
 
Dit-il au bout d’un moment alors qu’ils n’étaient toujours entourés que de glace. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 19 Sep - 17:14

La conquête du Nord



J'ai envie de plaindre les Béhémoths. Le chercheur que je suis aurait voulu les étudier, comprendre leur mode de vie. Maintenant, ce n'est plus qu'une flaque de sang et de chair. Ça me donne tellement faim, j'ai envie de les bouffer, là de suite. Pas envie de les cuisiner. Je me lèche les babines, le sang de ces bêtes a bon goût. La bête en moi est déçue de ne pas profiter de ce délicieux repas. Je m'assois en tailleur, attendant que mes collègues finissent de parler, pour plus de sécurité, je ne repasse pas sous forme humaine, mes sens sont plus aiguisés en félin et au besoin, je pourrais sentir venir le danger. Et aussi, je n'aurais pas à mourir de froid, mon épaisse fourrure étant un parfait isolant thermique. Entre ces deux nudistes, je passe pour un gros frileux. Je décide de passer en Exceed néanmoins pour pouvoir parler avec eux, et si j'ai la flemme de voler, je me poserai sur la tête d'Alycia, ça lui fera une jolie toque en poil de matou.

Avec l'aide des lacrymas lumineuses, sont avançons dans des galeries, toujours rien et mon odorat ne détecte rien. Rien à voir, juste un immense silence. Je n'apprécie pas vraiment, on dirait le calme avant la tempête.

“Y a pas l’air d’avoir grand-chose”

Il a raison. Je fais quelques pas, sentant une nouvelle odeur. De la terre, nous avons dû descendre suffisamment pour attendre la terre.

"Ça sent la terre. On est peut-être proche de l'entrée d'une mine ? Voyons si c'est le cas et si vraiment, il n'y a rien, on remonte ?"

Je continue à voleter vers la direction, après quelques minutes, nous arrivons devant un trou qui n'est pas fait de glace.

"Ça sent le monstre, sûrement la tanière des Béhémoths, je n'entends rien, on a dû tuer tous les membres du groupe. Que faisons-nous ? On entre où on se tape toute la remontée ? Je suis d'avis d'aller voir, avec à peu de chance, on va débouler sur de nouvelles galeries et voir ce qu'il y a dedans."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 20 Sep - 18:26



   

Grey & Cal & Alicya
Conquête du Nord

« Faudrait les envoyer à Crystal valley, peut-être que leurs chefs sauront en faire quelque chose de mangeable. » L’idée était plutôt de trouver une source de nourriture sur place pour éviter les aller-retour entre la capitale et le nord pour ce genre d’approvisionnement. Mais elle ne releva pas. Mieux valait laisser ce genre d’emmerdes logistiques à ceux qui voulaient s’installer ici. Aly était là pour aider, pour s’occuper l’esprit, pour ne pas rester inactive. Mais s’établir ici ? Très peu pour elle. « Avec de telles griffes, ils ont dû tout détruire en creusant leurs galeries. Quelqu’un a de quoi éclairer ? » C’est le soldat qui était encore avec eux qui leur tendit des lacrimas de lumière (sans doute savait-il qu’il partait avec une team de gros boulets). Aly fourra la sienne dans une de ses poches. Si elle avait besoin de lumière, elle avait toujours son arc. Et en attendant, les lacrimas des deux autres faisaient largement le boulot. Elle s’enfonça dans la grotte à leur suite. « Y a pas l’air d’avoir grand-chose » Mis à part de la glace. Quel continent passionnant…

« Ça sent la terre. On est peut-être proche de l'entrée d'une mine ? Voyons si c'est le cas et si vraiment, il n'y a rien, on remonte ? » C’est trop calme pour Aly, qui se contente de suivre tranquillement l’Exceed volant. Visiter des mines, y’a vraiment des gens qui trouvent pas ça chiant, sérieusement ? « Ça sent le monstre, sûrement la tanière des Béhémoths, je n'entends rien, on a dû tuer tous les membres du groupe. Que faisons-nous ? On entre où on se tape toute la remontée ? Je suis d'avis d'aller voir, avec à peu de chance, on va débouler sur de nouvelles galeries et voir ce qu'il y a dedans. » « Maintenant qu’on est là… » Marmonna la rousse. Elle prit les devant, éclairant avec la lacrima au cas où elle aurait besoin de son arc pour autre chose. La grande cavité dans laquelle menait ce passage était effectivement vite, mais la glace commençait à progressivement laisser place à de la terre et à de la roche. Les températures semblaient également moins froides. D’autres galeries semblaient partir d’ici. Aly en choisit une qui s'enfonçait plus profondément après avoir constaté que les autres remontaient, probablement vers la surface.

Bientôt, une faible lueur commença à éclairer ici et là le chemin. Des pierres (ou roches, ou cristaux, ou peu importe Aly s’en fout de savoir comment s’appelle ce truc dont elle n’arrive pas encore à définir la nature exacte) luisaient contre le mur, par endroit, d’une lueur orangée. Elle s’en approcha doucement. « J’ai l’impression que ces trucs émettent de la chaleur… » C’était faible, mais elle le sentait. Peut-être que ces trucs étaient la raison de la température acceptable à l’intérieur. Ça pouvait expliquer la survie de certaines créatures malgré les conditions climatiques désavantageuses. Elle se tourna vers les garçons pour avoir leur avis. Finalement, c’est pas cette question qu’elle prononça. « …Mais pourquoi t’es à poil ? » Demanda-t-elle, dubitative, en voyant que la tenue vestimentaire de Grey s’était allégée. Bon, à moitié à poil, mais c’est un détail.




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Mar 21 Sep - 22:45

Conquête du Nord


Ne vous laissez pas trop distraire

par les abdos de Grey




Un ricanement aigu retentit dans la grotte et se répercute entre les parois en écho, suivit de nombreux autres, à vous en éroder les tympans.

Surgissant par plusieurs petites cavités percées dans le plafond, les crieurs bleus sont les plus grandes pestes du Nord. A chaque téléportations, ces lutins diaboliques laissent derrière eux un flash aveuglant qui rend la moindre anticipation très compliquée. Ces saletés sont difficiles à atteindre et libèrent des souffles de givre dangereux — moins pour Grey, naturellement.

Certes, ils ne risquent pas de vous arracher un bras avec leur petite morsure, cependant, celle-ci est venimeuse. Une petite dose peut paralyser un membre temporairement. Plusieurs morsures peuvent entrainer fièvre, évanouissement et même décès selon le métabolisme de la victime. Attention, vous en avez treize sur le dos.


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Dim 26 Sep - 5:42
Conquête du Nord
9b2f6e6af30e890c3134afd4a952373f.jpgUne fois les monstres mis hors d’état de nuire, il est décidé d’aller explorer l’une de leurs grottes. Sans lumière et étant de gros boulets, comme le dit si bien Aly ce fut le soldat qui les avait amenés jusqu’ici qui leur fournit des lacrymas de lumières. La troupe put alors se mettre à explorer. Malheureusement ils étaient simplement entourés par de la glace, rien de bien intéressant ou précieux pour le gouvernement. Pourtant Cal, qui était toujours transformé, réussit grâce à son odorat à sentir une odeur de terre et supposa qu’ils se trouvaient proches d’une mine. Un hochement de tête de la part du brun suivit la proposition de l’exceed de continuer pour vérifier et de faire demi-tour s’ils ne trouvaient vraiment rien. 
 
Toute la troupe continua alors d’avancer dans la galerie ce qui les entourait changeant progressivement, la terre prenant la place de la glace. Finalement il n’y eut plus de glace et seule la terre les entourait dans un tunnel assez grand, mais qui rendrait claustrophobe une personne un peu fragile.  La seule femme du groupe semblait assez peu motivée à l’idée d’explorer cette grotte, mais était tout de même d’avis de continuer, comme la fée.
 
“Je suis aussi pour qu’on continue.”
 
Étant d‘accord, ils se remirent en route, prenant l’une des galeries qui partait de celle dans laquelle ils se trouvaient. En plus des lacrymas, les murs semblaient émettre une légère lueur dans ce nouveau tunnel et après une inspection de la part de la rousse, elle leur affirma que les mêmes pierres dégageant de la lumière dégageaient également une faible chaleur. La fée s’approcha lui aussi de l’une des parois pour regarder de plus près, c’était plutôt intéressant et ça pouvait faire une source d’énergie intéressante pour les camps que le gouvernement installerait.
 
“On devrait en prendre un échantillon pour que le gouvernement travaille dessus.”
 
Il s'attendait à une réponse de ses partenaires, mais pas à la question que lui posa Alycia peu de temps après. Il était à poil ? Il baissa le regard sur lui-même pour vérifier et se rendit compte qu’effectivement il n’avait plus de haut. Il se tourna donc précipitamment pour voir s’ils ne l’avaient pas enlevé récemment.
 
“Merde ! Je sais pas où je l’ai mis !”
 
Répondit-il simplement comme si c’était normal, ce qui l’était pour toutes les personnes de sa guilde. Mais ils n’eurent pas vraiment plus de temps pour s'inquiéter de l’exhibitionnisme du mage de glace puisqu’un petit ricanement aigu se fit entendre bientôt beaucoup plus nombreux et plus fort. La douleur de ce sont l’obligea à plaquer ses mains sur ses oreilles alors qu’il regardait autour d’eux pour trouver d’où cela provenait. Il ne tarda pas à avoir sa réponse quand les créatures commencèrent à sortir de cavité dans le plafond. Elles ne semblaient pas très dangereuses, mais leur nombre pouvait être un problème. Le premier réflexe du brun fut donc de joindre les mains puis de laisser une vague de glace recouvrir le plafond pour boucher les ouvertures. Un peu plus d’une douzaine avaient réussi à passer. Il n’avait jamais rien vu de tel avant. 
 
Il tenta de lancer une nouvelle vague de glace sur les créatures pour les geler, il en toucha 3 qui se retrouvèrent pris au piège sans pouvoir bouger ou se téléporter. Les autres se téléportèrent et évitèrent l’attaque. Étant donné qu’ils se trouvaient dans un endroit clos, il ne pouvait se permettre ce genre d’attaque à répétition, il opta donc pour la création de deux épées de glace afin de trancher les lutins qui s’approchaient d’un peu trop près et cela fonctionna en partie. L’une des créatures réussit tout de même à venir lui mordre l’épaule droite, mais il la tua à ce moment-là. Il fallut quelques secondes pour qu’il commence à perdre la sensation de cette épaule et de tout le haut de son bras droit rendant impossible de lever le bras. 
 
“Faites attention à leurs morsures !”
 
Lança-t-il à ses camarades alors qu’il n’avait plus qu’un bras valide pour tenter de se débarrasser d’eux. Rendant également l’utilisation de sa magie plus difficile.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 26 Sep - 19:11

La conquête du Nord



Ils avancent dans les galeries, toujours plus profondément. Cal se sent mieux à mesure que les parois de glace laissent leur place à de la terre et de la roche. Des lacrymas commencent aussi à parsemer leur chemin, créant un environnement sympathique, c'est brillant et d'après les dires de ses deux compagnons, les gemmes dégagent un peu de chaleur, ce qui n'est pas pour déplaire au scalien qui préfère la chaleur à cette droit glacial et désertique.

“On devrait en prendre un échantillon pour que le gouvernement travaille dessus.”

"Je confirme, y a moyen d'exploiter quelque chose avec ces lacrymas. Même si elles sont toutes petites, si on progresse, on va pouvoir peut-être des plus grosses et des plus pures."

Cal s'approche de la paroi, examinant de près, curieux comme un rien. Il ne sait pas si c'est parce qu'il est sous forme féline, mais il a la soudaine envie d'en piocher quelques unes et se coller amoureusement à elles pour se taper une bonne sieste des familles. Quel dommage qu'il soit dans un territoire hostile qui veut très largement sa mort. Il se fait la promesse secrète de se faire une table kokatsu avec ces lacrymas pour dormir lors des longues soirées d'hiver. Sa rêverie est interrompu par Grey.

“Merde ! Je sais pas où je l’ai mis !”


Le scalien se facepalm, décidément, les fées sont des êtres à part. Complètement déconnecté des normes sociales. Effectivement, en le regardant, Cal remarque que celui-ci est à demi-nu. Le chat n'ayant même pas remarqué que le mage de glace ait perdu ses fringues, d'ailleurs, comment il a réussi son coup ? Un nouveau mystère pour la science, Eisenberg se penchera sur son cas après Norest.

Avant de pouvoir rigoler de l'exhibitionniste, une nouvelle attaque les surprend. Cette fois-ci pas des béhémoths mais des lutins. Cal se demande s'ils n'ont pas attiré toutes les meutes du coin. Sérieusement, pas moyen d'être tranquille une heure dans ces tunnels ! Un lutin lui croque la queue de chat, je vous vois, bande de dégueulasses. Il pousse un miaulement, ça fait mal ! Il se transforme en Tigre dans la seconde qui suit et fout un coup de patte et en smash deux d'un coup. Il arrache la tête de celui qui lui a mordu la tête. Il a voulu faire le concours de celui qui avait les plus grosses canines, bah il a perdu. Cheh.

“Faites attention à leurs morsures !”

Cal grimace, il n'a pas le temps de faire quelque chose de plus qu'il se retransforme en humain, annulant sa paralysie pour le coup. Mais l'effet du membre fantôme se fait sentir et il espère qu'au bout de quelques minutes, l'effet va s'atténuer. Sur le coup de la douleur, Cal se lâche un peu.

"Mais c'est quoi ce pays ? On va s'enfoncer dans les mines et on va tomber sur un démon millénaire qui dormait depuis des lustres ou comment ça se passe ?"


Cal espère que le MJ n'a pas eu l'intention d'invoquer un balrog et espère que les droits d'auteurs les protège, lui et son groupe. Finalement, Alycia achève les derniers, décidément, que d'aventures pour si peu de temps. A se demander ce qu'il se cache plus loin dans les mines. Il se relève, bien en être humain cette fois, histoire d'économiser sa magie.

"Ces lutins ont l'air de vivre ici, prenons garde."

Ils continuent d'avancer, Cal prenant soin de laisser des marques visibles pour retrouver leur chemin dans ce dédale. Ce serait bête de réussir la mission pour ne plus pouvoir sortir d'ici, bien qu'il soupçonne Grey d'être capable de créer une foreuse de glace pour leur regagner la surface. Au bout de centaines de mètres, les lacrymas se font plus grosses. Et la température augmente, elle aussi à mesure que les gemmes grossissent.

"La chaleur devient étouffante ... Je suis en train de cuire. Grey, t'as pas moyen de nous rafraichir un peu s'il te plaît ? Prenons des échantillons de celles-là, elles ont l'air plus pures que celles de l'entrée de caverne."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 29 Sep - 19:42



   

Grey & Cal & Alicya
Conquête du Nord

Prendre un échantillon des pierres semblait en effet être une bonne idée…Plusieurs même seraient sans doute plus adaptés. Si ces trucs produisaient de la chaleur cela pourrait permettre d’économiser nombre de ressources, surtout pour les campements que d’autres groupes étaient en train d’installer. Mais leurs priorités sont revues dès lors que des ricanements aigus raisonnent dans les parois. De petites créatures bleues surgissent des cavités du plafond, et c’est le retour des emmerdes. Être à moitié à poil ne change rien aux réflexes de Grey qui gèle les chemins d’accès. Ils en ont un peu moins d’une quinzaine sur le dos, mais ça aurait pu être pire, sans doute.

La rouquine invoque un arc et en snipe un premier. Celui qui se trouve à côté, par réflexe probablement, se téléporte dans un flash lumineux. « Faites attention à leurs morsures ! » Elle envoie d’autres flèches, dont deux touchent leur cible, avant de tourner la tête vers Grey, qui semble avoir des difficultés à bouger un de ses bras : il ne se bat d’ailleurs plus qu’avec l’un deux. Tir contrôlé, une flèche passe à quelques centimètres seulement de lui pour s’en prendre à un lutin. Il se téléporte, la flèche termine dans le mur. « Saleté. » Marmonne Aly. Mais au moins, la créature n’est plus à portée de morsure du mage de glace. « Mais c'est quoi ce pays ? On va s'enfoncer dans les mines et on va tomber sur un démon millénaire qui dormait depuis des lustres ou comment ça se passe ? » Elle ne tourne pas la tête vers lui pour continuer à se concentrer sur ses cibles. Il n’en reste bientôt plus un seul qui vole tout autour d’eux. Bon débarras. « Ça serait fun, non ? » S’amuse Aly. Plus fun pour elle que de continuer à explorer des grottes en tout cas. Ça lui fait du bien de taper sur des trucs. Ça passe ses nerfs. « Ces lutins ont l'air de vivre ici, prenons garde. » Haussement d’épaules. A eux trois, ils ne s’en sont pas si mal tirés. Enfin, ils auraient pu tomber sur pire en tout cas.

Ils reprennent leur route et s’enfoncent plus loin et plus profondément dans la grotte. La température finit par passer de moins glacée a carrément trop chaud. Si Grey s’était foutu à poil à ce moment-là, ça aurait moins choqué Aly qu’un peu plus tôt. « La chaleur devient étouffante ... Je suis en train de cuire. Grey, t'as pas moyen de nous rafraîchir un peu s'il te plaît ? Prenons des échantillons de celles-là, elles ont l'air plus pures que celles de l'entrée de caverne. » « Et tu me disais de bien me couvrir ? » Râle la rousse. Elle vire sa veste avant de s’approcher des gemmes qui émettent à la fois une lueur plus forte, en plus de la chaleur. « Vous croyez que la magie contenue dans les sols de ce continent se raréfie moins que chez nous ? » Ça expliquerait l’énergie de ces pierres en tout cas. Elle lutte un peu avec l’une d’elle pour l’extraire de la roche. Même déconnectée du réseau, elle continue de scintiller et de chauffer. « Plus pures je sais pas, mais elles sont brûlantes. » Elle balance l’objet à Grey avant de se brûler les doigts dessus. « Si on a l’intention de sortir en revenant sur nos pas, autant les laisser là et les chopper au retour, pour pas s’encombrer inutilement. On sait pas ce qui nous attends plus loin. »



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Dim 3 Oct - 5:38
Conquête du Nord
9b2f6e6af30e890c3134afd4a952373f.jpgLa semi-nudité du mage de glace fut rapidement oubliée grâce à l’attaque de petites créatures sortant du plafond. Une couche de glace sur les ouvertures permit de limiter leur nombre qui était déjà suffisant puisqu’elles pouvaient se téléporter. Finalement grâce au travail d’équipe et malgré une morsure à l’épaule du mage de glace l’empêchant d’utiliser son bras, ils finirent par venir à bout de toutes les créatures. Il remercia d’ailleurs Alycia quand elle le débarrassa d’une des créatures prêtes à le mordre à nouveau. Il est d’accord avec Cal sur le fait de faire attention. Ces créatures semblaient vivre dans les murs, pourraient sortir par le moindre interstice et malheureusement il ne peut pas geler tous les murs surtout qu’ils se remettent en marche et que la température grimpe encore. Les lacrymas étaient devenues beaucoup plus grosse par ici, ce qui les rendait plus intéressantes à prendre comme le faisait remarquer Cal. Concernant la demande du Scalien, le brun créa un éventail de glace.
 
“C’est tout ce que je peux te proposer pour te rafraîchir ou..” Tenant l’éventail du bout des doigts, il créa une boule de glace tenant dans le creux de la main. "Passe-toi ça sur le visage.”
 
Il l’envoya au jeune homme avant de se tourner vers Alycia pour savoir si cela l’intéressait également. Mais elle répondit par une question sur la magie présente dans le sol. C’était une bonne question.
 
“On devrait prélever un peu de terre aussi pour que le gouvernement l’examine, ça répondrait à la question.”
 
 
Ils pourraient toujours en prendre en repartant afin de ne pas se charger pour la suite de leur exploration, surtout si d’autres créatures les attendaient dans les tunnels. C’est à ce moment-là qu’Aly eut l’excellente idée de commencer une bataille de boules de neige, mais avec des lacrymas brûlants. Il rattrapa la pierre un peu au dernier moment et la fit tomber pour ne pas se brûler. 
 
“T’aurais pu juste la poser par terre !”
 
Dit-il en réponse au fait qu’ils devraient les laisser ici pour les reprendre en partant. Les Scaliens étaient quand même un peu attardés bizarres, entre Lyon et cette attaque gratuite. Heureusement que les sensations dans le bras mordu du jeune homme commençaient à revenir et qu’il pouvait à peu près le bouger, même s’il le sentait toujours engourdi. Le brun se remit alors en marche vers la suite du tunnel où il faisait toujours trop chaud, son pantalon “glissant” alors qu’il avançait. Les degrés ne semblaient plus augmentés, comme s' ils avaient atteint la grosse poche de chaleur et que maintenant les températures redescendaient doucement, sans pour autant être aussi froides qu’à l’extérieur puisqu’il y avait toujours des lacrymas dans les parois. 
 
Alors qu’ils continuaient d’avancer, de nouveaux lacrymas ou nouvelles roches furent visibles de temps en temps dans les murs. Aucune chaleur n’était émise et rien de spécial ne semblait être lié à ces roches qui fit penser au jeune homme que ce n’étaient pas des lacrymas mais des roches normales, même si elles semblaient précieuses. N'étant pas géologue, il était incapable de dire si elles avaient vraiment de la valeur. Il creusa un peu autour de l’une d’entre elles pour la sortir et la montra à ses camarades.
 
“L’un de vous sait ce que c’est ?”

S’ils trouvaient des matériaux précieux ici, cela donnerait une raison supplémentaire au gouvernement de vouloir prendre le contrôle de ce territoire. (c’est un peu l’histoire de l’occident)

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 3 Oct - 15:59

Conquête du Nord


Vous parliez du chemin de retour ?



Vous avez été suivi. Les râles affamés de dix Demogorgons se font entendre derrière vous.

Les Demogorgons crachent d’épais jais d’acide par leur grande gueule qui s'ouvre de manière béante, faisant fondre la peau. Préparez-vous à la brûlure. Ils sont grands, on les croit lent, mais sur leurs quatre pattes, ces bêtes taillent des sprint effrayants.

Leurs griffes sont des couteaux acérés, leur peau est pâteuse, mais très coriace. Il sont insensibles à la glace et au froid, leur terrain de jeu. Seules les lames très tranchantes et résistantes ont une chance de les blesser. Cependant ils ont une autre faiblesse, qui les rendrait bien plus sensible à toute forme d’attaque…



Le MJ a en tête une faiblesse bien précise. Cependant, sans la trouver, si vous vous montrez créatifs dans vos tentatives, soit vous serez bien orientés, soit une nouvelle faiblesse sera validée. À vos idées !

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 12 Oct - 20:30

La conquête du Nord



Dans le genre malchanceux, on peut dire que le trio a mangé. Même s'ils savent se battre, les créatures se révèlent toujours plus coriaces et voraces. A croire qu'elles n'ont pas mangé depuis des siècles. Cal commence à croire qu'elles étaient en stase pendant tout ce temps, comme si elles hibernaient en attendant un printemps qui se fait désirer. En venant sur le continent, les edorasiens les ont réveillé. Et la première chose qu'on fait quand on se réveille après un si long sommeil, c'est de manger. Les créatures qui se dressent devant eux n'ont rien de connu. Pas de tête à proprement parler. Cal compare leur tête à celle des fleurs de rafflésia, les pétales étant ornés de petites dents pointues. Une peau de lézard avec des griffes immenses. Cal n'a pas envie de se mesurer à eux. Tout son être lui crie de ne pas les affronter au corps à corps. Il sent qu'il va mourir s'il si risque. Alors il réfléchie à toute vitesse. Elles doivent bien avoir un point faible, quelque chose qui doit pouvoir au moins les ralentir. Alycia peut les maintenir à distance ainsi que Grey, les deux mages étant des experts quand il s'agit de bombarder la tête de l'ennemi d'en face. Ca laisse quelques secondes au scalien pour réfléchir. Il ne peut s'empêcher d'être hypnotisé par cette énorme bouche qui se ferme et s'ouvre sous l'effet des pétales qui s'ouvrent. Il a l'impression d'être une fois de plus un rongeur qui est tétanisé devant son prédateur. Le froid ne semble pas les affecter. Elles ont même l'air de s'en moquer royalement.

Si le froid ne fait pas effet ... Essayons le feu ? Cal ne se transforme pas pour le coup, il ramasse une gemme brûlante, quitte à lui laisser une brûlure dans la main et attend malgré la douleur que l'ouverture de la bouche se fasse. Et tel un joueur de baseball, lance la gemme dans la gueule du monstre. Au vu des marques qu'elle a laissé dans la chair du scalien, il ne fait aucun doute que l'avoir dans le gosier ne doit pas être agréable. Il en ramasse encore et encore et prononce à Aly.

"Allume les, ça ressemble à des plantes, crame les moi avec des flèches, tu serais adorable."

Il lui fait un clin d'oeil, bien conscient que la rouquine ne va pas apprécier d'être traitée d'être adorable. Peut-être est-ce le sentiment de mort imminent, mais Cal a envie de l'embêter un peu. Sûrement pour évacuer le stress qui est en train de l'envahir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 17 Oct - 15:21



   

Grey & Cal & Alicya
Conquête du Nord

« T’aurais pu juste la poser par terre ! » Haussement d’épaule totalement désintéressé de la remarque. Elle s’était imaginée qu’il aurait voulu l’examiner, qu’il aurait pu faire quelques expérimentations avec la nature de sa magie. Peut-être gardait-il ça pour plus tard. Comprendre les autres n’était pas le fort de la rouquine, bien loin de là. Suivant la fée qui ouvrait la marche, Aly restait attentive sur ce qui les entourait. Ils finirent par s’éloigner de l’épicentre des sources de chaleur, en attestait la baisse progressive de température alors qu’ils continuaient leur route. Bientôt, les lacrimas chaleureuses laissèrent leur place à de nouvelles pierres dont rien ne semblait émaner. Grey en extrait l’une d’elle pour la tendre vers eux. « L’un de vous sait ce que c’est ? » Rien qu’elle n’ait pu voir dans ses précédentes expéditions dans la nature, en tout cas. « Prenons un échantillon aussi, les scientifiques devraient réussir à le déterminer. »

Pas le temps pour en discuter davantage. Les terres sur lesquelles ils se trouvent ne sont pas les leurs, et les monstres qui y vivent ont bien l’intention de leur faire savoir qu’ils ne sont pas les bienvenus ici. Une nouvelle fois des créatures se dressent devant eux…Ou plutôt derrière, car c’est bien dans leur dos que se fait entendre leur râle affamé. La chasseuse n’a jamais rencontré de monstres pareils sur les continents qu’elle a l’habitude de visiter -et pourtant, des monstres, elle en a croisé dans sa vie. Les premières flèches qu’elle envoie ne sont pas enchantées par quelconque magie. L’idée est surtout, dans un premier temps, de les garder à distance et d’évaluer à quoi ils ont à faire. La glace de Grey ne semble pas les déranger outre mesure, et même l’effet de ses flèches reste relatif. Leur peau est coriace, mais Alycia ne manque pas d'idées ni même de ressource pour les repousser. Le feu, elle y pense en même temps qu’une de ses bêtes se prend une gemme de feu dans sa gueule ouverte. « Allume les, ça ressemble à des plantes, crame les moi avec des flèches, tu serais adorable. »

Elle prendrait une seconde pour le regarder avec un air blasé, si elle avait le temps de le faire. Mais son temps et sa concentration sont précieux. Elle ignore son camarade et l’arc dans sa main disparaît pour laisser place à son arc de feu. Et elle les mitraille, les uns après les autres, se focalisant d'abord sur ceux qui sont les plus proches d’eux, reculant parfois de quelques pas pour garder une distance lui permettant de tirer sereinement. Lorsqu’elle en a l’occasion, elle prend leurs bouches béantes et ouvertes pour cibles, bien consciente que les dégâts ont beaucoup de chance de faire davantage de dommages à l’intérieur plutôt qu’à l’extérieur. Ce n’est qu’une fois que les choses se calment, lorsque les trois mages ont éliminé le risque de se faire sauter dessus, qu’elle offre enfin un regard agacé à Cal. « Redis-moi encore une fois que je suis adorable et c’est sur toi que je tire. » Elle n’est pas sérieuse. Enfin, peut-être que si, un peu. Mais le félin sait qu’elle déteste ça et il sait aussi qu’il est mauvais de jouer avec ses nerfs, surtout lors d’une mission comme celle-ci.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Mer 20 Oct - 12:17
Conquête du Nord
9b2f6e6af30e890c3134afd4a952373f.jpgLa grotte dans laquelle le groupe avait pénétré semblait infinie. Le brun s’était attendu à tomber sur un cul-de-sac bien plus tôt, mais ils devaient avoir été chanceux à chacun de leur choix lorsque le chemin se divisait. Une fois la bulle de chaleur passée la température commença à redescendre doucement tout en restant tout de même agréable pour des personnes sensibles au froid. Un nouveau type de cristal fut alors visible pour le petit groupe et le brun ne tarda pas à en dégager un qui ne semblait rien faire de spécial. Il demanda alors à ses partenaires s’ils savaient ce dont il s’agissait, mais les réponses furent négatives et donc comme ils avaient fait pour les précédents, il fut décidé d’en prendre un échantillon pour laisser les scientifiques travailler dessus. 
 
Pourtant ils n’eurent pas l’occasion de faire davantage de recherches. Un râle très peu rassurant commença à se faire entendre résonnant sur les parois de la grotte. Une créature au moins aussi dangereuse que leur première rencontre sur ce nouveau continent était en train d’approcher. La créature qui apparut dans leur dos était des plus dérangeantes. Elle ne ressemblait à absolument rien qu’ils avaient pu connaître que ce soit sur Earthland ou Edoras. L’évolution fait des choses absolument étranges. Au vu de l’espèce de gueule énorme qui fait la taille de ce qui doit être leur tête, il est évident qu’il vaut mieux éviter le corps à corps. Le mage de glace se mit donc à les attaquer à distance, mais ses attaques semblent être aussi efficaces que les flèches nues que vient de projeter Alycia. Ils résistent à la glace, ce qui n’est pas pour l’arranger. 
 
Sa magie semblant inefficace et les Scaliens ayant trouvé ce qui semblait être une faiblesse avec le feu, le jeune homme se contenta de lancer des attaques visant à ralentir les créatures qui se rapprochaient de plus en plus. Ceci afin de laisser la distance nécessaire à Alycia pour tirer ses flèches enflammées. Lorsque l’attaque de la rousse semble avoir réussi et que les créatures ont l’air mortes, le jeune homme souffle un coup. Si ses attaques de glaces n’ont rien fait, aucun doute que ces bestioles pourraient vivre à la surface et seraient une menace bien plus grande pour leurs camps que les Béhémoths du début. Il n'écouta pas vraiment la petite dispute amicale entre les Scaliens, s’approchant un peu des créatures au sol. Il gardait tout de même ses distances avec les corps, après tout rien ne disait que ces créatures n’étaient pas assez intelligentes pour feindre la mort. 
 
“On devrait prévenir notre taxi de la présence de ces bestioles. La glace et le froid ne leur font rien, peut-être que certaines sont déjà sorties des grottes et pourraient attaquer les campements. Qui a le PHS ?”
 
Par mesure de sécurité, le brun joignit les mains et créa une prison de glace autour des cadavres. Il n’avait vraiment pas confiance en la mort de ces créatures et s’ils pouvaient éviter de se faire attaquer dans le dos, ça arrangerait les mages. 
 
“Bon, on continue ?”
 
Ils avaient déjà pas mal d’éléments pour se faire une petite idée de l’importance que pouvait prendre ce territoire, mais aussi des dangers qu’ils rencontreraient, en soi, ils avaient de quoi faire un rapport, mais ils pouvaient toujours tomber sur plus intéressant en continuant, mais aussi sur plus dangereux, puisque plus ils s’enfonçaient, plus les créatures sur lesquelles ils tombaient semblaient dangereuses.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 25 Oct - 18:44

La conquête du Nord



Il aime bien taquiner Aly. Il y a comme un sentiment de normalité dans ce monde de fou. Les monstres sont tous plus étranges les uns que les autres. A se demander ce qu'à fait la Nature ici. Cal n'avait pas souvenir d'avoir lu que de telles créatures habitaient à Norest. Est-ce un contre coup de la malédiction ? Probablement. Peut-être des habitants qui se sont transformés en hommes plante. Toujours est-il que l'endroit est nettoyé de ces monstres. Le groupe continue de s'enfoncer dans les grottes. A un moment, le passage n'est plus empruntable pour un homme.

"Nous devrions faire demi-tour, nous avons trouvé des lacrymas de feu, ou du chaleur, c'est une bonne découverte, on va pouvoir chauffer les camps, nous ne risquons pas de mourir de froid. En plus, on a pas mal nettoyé les lieux, on devrait être tranquille. Du moins, un moment."

Ils remontent péniblement, sans se rendre compte, ils s'étaient enfoncés profondément dans les mines. Ils tuent sans difficultés les quelques monstres qui avaient été épargnés jusqu'à lors. Le chemin est facile à retrouver grâce aux lacrymas disséminées au sol. Cal les ramasse et les fout dans un sac. Une fois à la sortie de la grotte, il prend un bouffée d'air frais. Il tend le sac au gars qui commençait à se demander s'ils n'étaient pas mort.

"La grotte est remplie de ces lacrymas, on ne risque pas de mourir de froid. Allons au campement, nous allons faire notre rapport."

Et ils se dirigent tous ensemble vers un lieu de repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mar 2 Nov - 23:08

Conquête du Nord


Fin du Jeu



Bravo pour cette mission réussie.
Le feu n'est pas ce que votre MJ avait en tête mais, la logique ne pouvait qu'être validée. En effet, si ça ne craint pas le froid, alors... ça craint le chaud.
Le gouvernement recueille vos rapports et reconnait le bon travail.
Vous recevez chacun 8 points d'influence.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: