Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Attaque de la Cité Royale - Lux Requiem
Anonymous
Invité
Invité



Mar 7 Sep - 21:20

Attaque de la Cité Royale

« Je me demande si Skyadrum a reçu mon invitation » se demanda l’ancien général, le regard rivé vers l’horizon.

Encore invisible à l’œil depuis leur distance, à des centaines de kilomètres, se dressaient les portes Sud de la Cité. Apercevoir la citadelle aurait signifié être repéré en retour.

La capitale était plus exposée que jamais.
Ses commandants s’étaient rendus au Nord, avec d’autres noms importants de l’armée. Une partie des forces spéciales avaient été décimée par Midnight, Daria et lui-même avait causé de lourdes pertes sur des zones stratégiques, désormais renflouées en matière de protection. Deux membres éminents de Fairy Tail se trouvaient actuellement sur l’Île Salomon. Le quatuor exceptionnel de Sabertooth était à Mideel. Ils avaient la voie libre. Une autoroute, pour ainsi dire.

Katana en main, l’argenté pivota vers le binôme le plus destructeur de sa guilde, Midnight et Nihayat. Deux ouragans si meurtriers, mais si différents. Les portails de la blonde permettraient à leur groupe une approche rapide, soudaine, plus déstabilisantes pour les gardiens des portes. Leur intrusion dans la cité serait d'une simplicité qu'il n'avait jamais connue. Pas de Knightwalker. Pas de Draer. Mais peut-être une Scarlet, ils n'avaient aucune information la concernant. « Veuillez nous ouvrir le passage. Midnight, n’oublie pas que Matthew t’attend sur la place Triade. » L’attaque du jour avait été décidée promptement, dès qu’ils avaient eu toutes les informations concernant cette exploration lancée par le gouvernement. Le maître de Lux Requiem avait pensé à une plaisanterie, ou bien, à un piège, mais ce n'était ni l'un ni l'autre alors il fallait agir vite. Le manque de préparation et la destruction récente de leur guilde les empêchait de fournir une riposte suffisante, cependant, ce n’était pas l’objectif du jour.

Il s’agissait de préparer le terrain au sein de la cité royale, de reprendre ses marques sur un territoire presque oublié, de créer des raccourcis magiques accessibles uniquement par eux, de laisser des pièges qu’ils pourraient activer lors d’une prochaine offensive meurtrière.



▲ C'EST LA FIN







(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Daria Bradley
Affiliation : Résistance
Magie : Serum de magie
Disponibilité : River † Sel
Inventaire : Toile d'Arachnée
Daria Bradley
Le voilà mon secret captain, je n'ai jamais cessé d'être en colère !



Mar 7 Sep - 23:20
Attaque de la Cité Royale †


Des années à engendrer la misère sur le royaume, chevauchée funeste et destructrice, impunie jusqu’alors, gouvernement asphyxié par l’entreprise inlassable d’une alliance qui ne connaît pas le repos, ni l’échec. Mais les provocations incessantes ont terminé de porter leurs fruits, nouveau carnage à travers les continents menant à la destruction du lieu de vie des lumières. Mais il en faut plus pour dompter les ardeurs de la guilde noire. Les informations parviennent encore jusqu’à leurs oreilles, la Cité Royale est dépeuplée par la nouvelle lubie du gouvernement, cherchant à s’octroyer la priorité sur les terres au Nord. L’opportunité est offerte sur un plateau d’argent, et il n’en faut guère plus pour motiver une attaque sur la capitale, sans la moindre somation. Plan sommaire, forcé par la soudaineté de la proposition et la perte récente du QG, l’assaut n’a aucune vocation de conquête, l’objectif étant de truffer au mieux l’endroit de runes pour s’octroyer un avantage tactique lorsque la guerre viendra de nouveau s’inviter dans l’enceinte de la capitale. Point de rassemblement des éléments concernés bien au Sud de la Cité, ils sont rares ces moments où les membres de Lux se rejoignent de manière aussi coordonnée, chacun ayant pour habitude de semer le chaos de son propre chef, mais personne ne peut refuser une convocation du maître. « Veuillez nous ouvrir le passage. » Pas besoin de plus pour ordonner le mouvement vers l’endroit ciblé. L’attaque se doit d’être la plus soudaine possible, seul moyen de pouvoir s’occuper des gardes postés au niveau des portes Sud rapidement et éviter qu’ils puissent donner l’alerte directement. Regard furtif en direction de Midnight. « On y va. » Sans le moindre délai, un portail s’ouvre devant eux, menant au début des hostilités. Décrochant deux couteaux de sa ceinture, la blonde l’emprunte pour faire face à l’accès gardé. Petite fourmilière, l’endroit pullule d’habitants réalisant des va-et-vient au niveau des postes de contrôle et des quelques soldats maintenant en place le filtrage. Il y a un instant de calme, quelques secondes avant que tout le monde prenne conscience de la situation, moment de flottement instauré par la surprise et jouant en la faveur des assaillants. Une première lame vole en direction du soldat le plus proche, perçant la poitrine, une seconde inflige le même destin au suivant avant que la Nihayat dégaine son épée. Les hurlements d’effrois ne tardent pas à se faire entendre, Daria s’élance pour s’occuper d’une partie de la garde restante, les mouvements sont moins fluides qu’à l’accoutumé, la faute aux séquelles de son opposition avec River meurtrissant encore certaines parties de son corps, mais ne l’empêchant pas d’ôter la vie avec efficacité.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 11 Sep - 15:48
Guilde
&
Ronflex
Everybody seems to think I'm lazy. I don't mind, I think they're crazy.
Midnight patiente, bras croisés et petit sourire sadique aux lèvres. Les perspectives de meurtre, sang, et désolation, le rendent bizarrement en pleine forme. Il sait que cet assaut a plus une valeur stratégique qu'autre chose, mais ça lui importe peu. Les Lux ne seront jamais réfrénés dans leur folie meurtrière peu importe leur objectif, c'est la plus grande raison de choisir cette guilde comme foyer. Après un hochement de tête affirmatif à la réclamation de Weisslogia, ses yeux écarlates se posent sur leur portière, péjorativement dit. Le déflecteur est le deuxième à s'engouffrer dans ce portail qui les mènent devant l'entrée de la Cité Royale. La vivacité de Daria est épatante. A peine est-il arrivé que les premiers corps sont déjà tombés. Depuis l'extérieur, Midnight ne peut rien. Cependant, sa magie de déflection lui permet d'avancer sans qu'aucun projectile, aucune attaque, ne puisse le toucher. Son pas est tranquille, chargé d'indolence. Dès qu'il passe les portes, c'est le drame.

Une grande salve de lames d'air transperce l'ennemi et les malchanceux qui n'ont pas fui suffisamment rapidement - vue la lenteur d'arrivée du déflecteur, ceux-là méritaient encore plus de crever. Le passage un peu plus dégagé, Midnight se permet d'offrir un petit rictus sardonique à Daria. « Je me demande si ton copain des forces spéciales va se pointer aujourd'hui. Qui sait, il a peut-être succombé à ses blessures depuis notre rencontre. J'admets qu'il a un réel talent de fuite, mais je ne l'ai pas laissé faire aussi facilement que toi » provoque t-il de sa voix trainante de nonchalance et de sarcasme. En plus de montrer qu'il sait ce qu'il s'est passé à la guilde, le brun ne fait pas oublier combien il n'a aucun scrupule à marcher sur les plate-bandes des autres. Il a rencontré River. Il l'a saigné. Pas seulement parce que c'était drôle, Midnight était aussi curieux de comprendre pourquoi les témoins disaient que Daria l'avait littéralement laissé partir. Le Déflecteur est un fauteur de trouble, une anomalie. Il poursuit tranquillement sa route meurtrière vers la place Triade. C'est vraiment le moment d'en profiter, car sitôt que son sort d'illusion l'englobera avec Matt, son champ destructeur sera drastiquement réduit. Il attrape d'ailleurs son poignard sur la route, au cas où. C'est une forte approximation qu'il a du plan de la ville, si bien que, sa main libre dans la poche, il s'arrête parfois pour lire les panneaux et reprendre sa route vers le lieu de rendez-vous.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Sep - 15:52
Attaque de la Cité Royale


Préparation inexistante pour l’ancien soldat. Lorsque les ordres sont tombés, il s’est contenté de prendre un transport pour la Cité sans chercher plus loin. L’avantage de ne pas avoir son visage placardé sur les affiches de recherche. A l’entrée, il peut présenter tranquillement ses papiers et se rendre sur la place Triade, qui sera son point de rendez-vous avec Midnight. L’illusion lui permettra de poser des runes comme celles qui ont permis de décimer la guilde de Blue Pegasus. Il n’est pas de ces mages qui sèment le chaos…il est de ceux qui préparent le terrain pour créer un chaos plus destructeur encore. Combien de mages de la guilde auraient pu s’échapper si sa barrière invisible ne les avait pas bloqués ? Nul ne le saura jamais.

A son échelle de flemmard, il est cependant bien plus motivé à l’idée de frapper la cité qu’une pauvre petite guilde légale. Il comprend la gêne qu’elles peuvent représenter. Mais sa trahison est née de sa haine pour le gouvernement, pour l’armée. Ce sont eux plus que le reste du monde qu’il veut voir tomber, s’écrouler. Les casernes et tous les bâtiments militaires sont d’ailleurs ceux pour qui il réserve toute son énergie et tout son talent, bien qu’il ne puisse pas s’arrêter à ça. Mains dans les poches, adossé contre un mur, il attend sagement son camarade en regardant vaguement les gens vivre leur vie comme si de rien n’était. Il sait que Midnight arrive lorsque les gens commencent à s’agiter, lorsque la place se vide. Ses camarades sont là.

« Yo. » Lâche-t-il à l’intention de l’autre grand flemmard de la guilde lorsqu’il entre dans son champ de vision. Matt aime travailler avec Midnight pour cela : pour cette flemme qu’ils partagent et qui ne les fera pas faire d’efforts inutiles, ainsi que pour son désintérêt pour les conversations inutiles. S’il avait envie de parler de la météo avec quelqu’un, il n’en serait pas là. « ‘Parait que les guildes légales sont aussi envoyées dans le nord. » Vu que les effectifs de l’armée fondent comme neige au soleil. « Si le champ est libre j’aimerai commencer par poser quelques runes chez eux. » Levy McGarden avait beau avoir un certain talent pour détruire les runes des autres, tout le temps qu’elle perdrait dessus serait du temps de gagner pour eux, le jour de l’attaque. Préparer le terrain consistait également à empêcher les renforts de se pointer le jour J.


rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 20 Sep - 21:18

Attaque de la Cité Royale

Weisslogia laissa les deux fers de lance s’engouffrer en premier dans le portail crée par Nihayat. Peu après leur disparition, il échangea un regard avec Seth et suivit leur mouvement. Les ouragans ouvrèrent et nettoyèrent dûment le passage, vidant la haute porte de sa garde. Un mince rictus étira le coin de ses lèvres tandis qu’il perçut la provocation à l’encontre de Daria. L’argenté était un agent de l’apocalypse, il ne le craignait pas au sein de ses troupes. L’y côtoyer ne pourrait que l’amuser davantage. Midnight étant chargé de l’escorte de Matthew sur la pose des runes, il n’alla pas plus loin dans l'insolence avant de partir de son côté. Chaos tranquille.

« Certes, notre objectif du jour est modeste » reconnut Weisslogia comme si ce fait le peinait quelque peu, l’assurance de sa voix était cependant pleinement assumatrice. De la pointe de la Lux Tenebris, il désigna le palais surplombant la ville en son centre. « Mais ne sommes-nous pas compétiteurs ? » Son aile noire se déploya et fit barrage d’une volée d’attaques magiques tirées à l’arme, tandis que du renfort affluait vers eux. On voulait les chasser. L’ancien général usa de supervitesse pour tracer un sillon meurtrier le long de la grande allée principale faisant face à la porte sud. Aussi rapidement qu’il fut parti, il revint près de Seth et Daria. Le décor derrière lui venait de sensiblement changer. Une route pavée de cadavres se trouvait désormais dans son dos. Il donna un signe de menton, lequel se leva brièvement en guise d’apostrophe et de défi à l’encontre de ses deux alliés. « Voyons qui ira le plus loin. » Le maître ne s’avançait pas sur une future victoire, non par fausse humilité, mais car il se savait assez dispersé quand il s’agissait de semer la terreur.

D’un battement d’aile, il traversa l'allée avant qu'elle ne se remplisse à nouveau de soldats. Sur un malentendu, on pouvait toujours abattre le roi. Étant donné sa stratégie médiocre et la vulnérabilité honteuse dans laquelle il venait de laisser sa capitale, l’espérer ne serait pas sottise. Weiss devait de toute façon approcher au mieux du palais pour poser ses propres maléfices.



▲ C'EST LA FIN







(c) AMIANTE



Seth nous quitte, malheureusement. Libre à vous d'orchestrer sa mort, sinon je m'en occuperai au prochain poste :)
Revenir en haut Aller en bas
Daria Bradley
Affiliation : Résistance
Magie : Serum de magie
Disponibilité : River † Sel
Inventaire : Toile d'Arachnée
Daria Bradley
Le voilà mon secret captain, je n'ai jamais cessé d'être en colère !



Dim 26 Sep - 19:17
Attaque de la Cité Royale †


Avancée meurtrière, ils parsèment le sol de cadavres pour se frayer un chemin jusqu’à l’intérieur de la Cité, lame recouverte d’hémoglobine qu’elle vient essuyer sur les vêtements de la dernière victime en date. L’attention est détournée du carnage par les provocations du déflecteur, mention tacite à River. « J’espère pour toi qu’il est encore en vie. » Entre l’état dans lequel le soldat a quitté les décombres de Lux et une rencontre avec Midnight, l’enchaînement est facilement létal, aucun doute que le psychopathe est capable de faire ce dernier geste dont Daria n’a pas été capable. « Serait temps que t’apprennes à trouver tes propres jouets plutôt que d’aller niquer ceux des autres. » C’est pas dans ses habitudes de se soucier des autres, encore moins quand ils sont dans le camp adverse, mais il y a ce passé commun avec River, attaches qu’elle n’imaginait pas aussi entravantes avant de lui faire face arme à la main. « Va jouer la baby-sitter pendant que les autres s’amusent. » Que la Nihayat balance en récupérant ses dagues encore plantées dans certains cadavres avoisinants. Le ton est sec, menaçant, c’est presque trop facile de la faire dégoupiller depuis l’humiliation reçue lors de l’attaque de Lestallum.

Mais trêve d’enfantillages, le maître vient apporter sa touche à la tuerie amorcée par les deux trublions, lame pointée en direction du palais royal pour lancer un défi. Exemplification instantanée quand l’ange de la mort vient repeindre l’allée principale en rouge, décimant sur l’instant les premiers renforts envoyés pour repousser les assaillants. « Voyons qui ira le plus loin. » La blonde range sa propre lame pour se saisir d’une paire de dagues. Weiss part en premier, elle adresse un regard à Seth avant de disparaître à travers un portail dans la foulée pour atterrir sur les toits et avancer jusqu’à trouver de quoi s’amuser. Lueur meurtrière dans le regard, sourire carnassier, la Cité Royale se transforme de nouveau en terrain de chasse. Daria fonce sur le premier groupe de soldats passant dans son champ de vision, fondant depuis les toits sans leur laisser aucune chance, reprenant sa route à peine la dernière vie ôtée. Déplacements facilités par la magie, les victimes s’accumulent rapidement, mais le manque de répondant vient rapidement diminuer l’intérêt de la chose. « Dis-moi que Mystogan n’a pas envoyé tous les soldats dignes de ce nom dans sa conquête merdique ? » La question est plus à vocation personnelle, lancée dans le vide. Elle pose son regard sur sa dernière victime, encore en vie pour quelques secondes, le temps que l’entaille portée à sa gorge face son œuvre. « Espérons-le. » Ses talons viennent claquer sur les pavés, laissant derrière elle les gargarismes morbides pour trouver sa prochaine cible.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 3 Oct - 0:47
Guilde
&
Ronflex
Everybody seems to think I'm lazy. I don't mind, I think they're crazy.
Ses jouets ? « Qui était vraiment le jouet de l'autre, je me le demande » Vu l’état dans lequel on avait retrouvé Daria, la riposte en face avait dû être belle. Tandis qu’avec Midnight, le combat fut plutôt unilatéral. Pas sûr que leur prochaine rencontre se passe aussi bien cela dit. En plus de monter en puissance, le soldat avait une intelligence de terrain assez exceptionnelle. Il l’avait touché une seule fois, et cette fois aurait pu lui être fatal à quelques millimètres près. Comme il est aisé de titiller Daria, si on la connaît un peu. Le déflecteur a en tête d’autres cibles qui la feraient monter au créneau, en commençant par la fille au cheveux roses, celle-la même qui l'a vaincu à Lestallum.

Au bout d’un moment, Midnight n’a plus personne dans la zone qui l’entoure, un peu comme s’il traine avec lui un nuage radioactif que la populace a appris à esquiver à force de le voir arriver. Son pas tranquille aide grandement, contrairement à des Weiss et Daria qui tracent leur route et laissent encore moins de chance. Dès que Matt entre dans son champ de vision, l’illusion est en place. Il disparaît. Plus de son plus d’image sur lui. « Parait que les guildes légales sont aussi envoyées dans le nord. » « En effet. La stupidité de Mystogan ne souffre d’aucune limite. » Midnight semble parler tout seul sur la place, en raison du sort de déflection. À l’indication de son équipier, ils se rendent vers Fairy Tail. « La guilde de Lamia Scale est toujours la Cité aussi. Ils en ont pour un moment. » Ce deuxième stop est proche, contrairement à Sabertooth, située plus au centre. Ce sera la troisième étape. Le flemmard est pressé d’y être. Avec le cataclysme que déclenche Weisslogia à lui seul, obligeant au repli, les allées étaient bien vides côté Midnight.

« Si les meilleurs de Sabertooth sont sur l’autre continent, je me demande vraiment ce qu’il reste à se mettre sous la dent » déplore le déflecteur. Ils ont beau avoir leur fierté mal placée, pas sûr qu’ils aient l'imprudence de se mesurer à eux en l'absence du maître.  Mais tout vient à point à qui sait attendre. Midnight plisse les yeux en observant le château, trônant au centre, surplombant la ville. Les éclats de voix semblent aller dans cette direction, s’éloignant d’eux.  « Les mages présents opèrent un repli vers le roi. Ils feront blocus avec les membres de l’armée en attendant les renforts. »
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 3 Oct - 12:49
Attaque de la Cité Royale


Mais dans les poches et pas aussi lents que ceux de Midnight, il se dirige avec son camarade vers leur première cible : la guilde de Fairy Tail. Si Sabertooth était considérée jusque là comme la guilde à laquelle il fallait faire attention, pas sûr que ce soit toujours le cas avec la disparition de la grande protectrice. Il ne sait pas, il s’en fout un peu. Qu’importe laquelle de ces guildes est véritablement la numéro une en réalité, elles seraient toutes balayées d’un revers de la main s’ils se décidaient à vraiment les anéantir. Enfin, quand il pense ils il pense surtout à ses potes. Matt n’est pas un homme de terrain du niveau des trois grands de la guilde. C’est un soutien. Un soutien qui sait bien foutre la merde, comme lorsqu’il a enfermé les pégases chez eux pour qu’ils attendent la mort, mais un soutien tout de même. « La guilde de Lamia Scale est toujours la Cité aussi. Ils en ont pour un moment. » Haussement d’épaule. Ce sera leur prochain arrêt, mais en attendant il passe trois plombes à poser ses runes sur les murs de la guilde de Fairy Tail. S’il y passe beaucoup de temps et s’y applique avec un soin tout particulier, c’est parce qu’il sait qu’il y aura quelqu’un en face pour en rechercher les brèches et casser cette prison invisible. Si le temps venait à presser pour la retraite, ce serait moins grave d’être moins précautionneux sur les autres guildes qui ne possèdent pas d’expert en la matière. « Allons-y. » Se contente-t-il de dire au déflecteur lorsqu’il en a terminé avec la première guilde. Ils peuvent ainsi marcher vers la seconde.

« Si les meilleurs de Sabertooth sont sur l’autre continent, je me demande vraiment ce qu’il reste à se mettre sous la dent » « Pas grand-chose. » Reconnait Matt, qui le déplore moins que son camarade. « Mais aujourd’hui on prépare seulement le terrain de jeu pour la prochaine fois. Veux-tu que je te donne le seul droit d’entrer et de sortir d’une des deux guildes qu’il nous reste ? » Disons que ça sera son petit cadeau pour le remercier de l’illusion qui lui permet de bosser tranquillement aujourd’hui. Echange de bons procédés. « Les mages présents opèrent un repli vers le roi. Ils feront blocus avec les membres de l’armée en attendant les renforts. » Le regard de Matthew suit celui de son compagnon. « Je n’ai pas vu une seule escouade s’approcher de ton périmètre pour évacuer la population. C’est déplorable. » Est-ce que ça veut dire qu’ils n’ont pas assez d’hommes pour cela, que la population n’est pas la priorité, ou simplement qu’ils ont trop peur de Midnight pour intervenir ? Dans tous les cas, ce n’est pas digne de l’armée. Peu importe. Il reprend le boulot sur la guilde de Lamia Scale. Le temps qu’il possède et la réputation de la guilde lui font prendre son temps pour faire les choses avec autant de prudence qu’à Fairy Tail.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 17 Oct - 13:00

Attaque de la Cité Royale

Daria et Seth se prirent au jeu. L’absence des commandants n’était pas une plaisanterie de leur indic. Aucun n'intervint. Des soldats d’autres villes avaient été affectés à la capitale mais aucun de leurs efforts ne sut réduire l’écart de niveau. Daria affichait une humeur maussade de la facilité de leur progression. Qu'elle ne s'inquiète pas, tout ne tarderait pas à se corser pour eux, même en l'absence des grands noms de l'armée. « Ne fais pas cette tête Nihayat, je vous avais prévenu » taquina l'ex-général. Ils atteignirent le cercle bourgeois, éloigné des murs par la ceinture populaire, bouclier éphémère en temps de crise. Après la chair à canon, de meilleurs soldats se présentèrent, mieux organisés, n'hésitant pas à favoriser l'artillerie lourde à distance au détriment de l'architecture.

Dans sa séquence meurtrière, l'argenté se fit dépasser par ses collègues et fut en voie de perdre son propre pari. La dernière ligne droite vers le palais s'étendait devant eux, quelques minutes suffiraient. Son regard capta le reflet d'éclat de métal et il s'immobilisa. Le corps transpercé, Seth s'effondrait, mort. Le bref aperçu d'écarlate lui donna l'impression d'une Knightwalker mais, il s'agissait en réalité d'un membre de la Garde. Weisslogia se détourna nonchalamment. S'ils étaient présent, Mystogan n'était pas loin, exposé. On connaissait la manie du roi à vouloir jouer le soldat, allait-il sortir de sa tanière ? Il fallait le cueillir au vol. Laissant de côté l'objectif initial de préparer le terrain, Weisslogia s'élança, dépassant les soldats, cherchant le pion qu'il pensait en retrait. Arrivé en haut des marches menant aux hautes portes grande ouvertes du palais, une intuition arrêta son pas. Il pivota et avisa les combats à l'arrière. Un soupir amusé lui échappa en remarquant qu'il avait fait fausse route. Le coin de ses lèvres se releva vaguement. Le roi se trouvait au beau milieu des quartiers bourgeois, cherchant querelle. C'est ce qui expliquait le vide du palais, les troupes s'étaient regroupées autour de lui.

Un pas dans sa direction, un autre arrêt. Au loin dans le ciel, les points s'épaississant entre les nuages clairs indiquaient le retour de la rescousse, la vraie. La retraite était proche. Tant embesogné à cibler le roi, Weisslogia avait oublié qu'il se trouvait exactement là où il devait être. Il récupéra une lacryma de la poche de son long manteau et la jeta près de ses pieds. En tombant, la lacryma se dissipa en liquide bleu qui se répandit au sol. La flaque resta quelques instants avant de disparaître. Un raccourci venait d'être crée. Une autre fut envoyée entre les portes, rouge cette fois, qui produisit le même effet visuel. Il put fondre sur sa proie ensuite. La tâche s'avéra moins aisée que prévu. Sa majesté disposait d'une charge exceptionnelle en bouclier humain, ils tinrent jusqu'à l'arrivée des renforts. La mort du roi n'était pas prévue aujourd'hui, mais Weisslogia fut tout de même déçu qu'elle ne survienne pas. Un dernier mot à son allié blonde avant de déployer à nouveau son aile. « Si tu croises Midnight, facilite son retour. »


▲ C'EST LA FIN







(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Daria Bradley
Affiliation : Résistance
Magie : Serum de magie
Disponibilité : River † Sel
Inventaire : Toile d'Arachnée
Daria Bradley
Le voilà mon secret captain, je n'ai jamais cessé d'être en colère !



Lun 18 Oct - 22:28
Attaque de la Cité Royale †


Traits blasés qui animent le visage alors que la distance avec le palais s’amenuise au rythme des cadavres qui viennent s’échouer sur le sol. La résistance offerte n’est qu’une imposture, rien de divertissant dans des pantins de chair envoyés à l’abattoir dans l’espoir de gagner du temps. Le défi l’enjaille l’espace de quelques minutes, avant que l’absence d’opposition lui fasse perdre tout intérêt. Les pas ralentissent, frustration enfantine quand les choses ne sont pas aussi belles qu’imaginées. « Ne fais pas cette tête Nihayat, je vous avais prévenu. » Le regard accroché sur la chevelure argentée, elle a toujours ces souvenirs de la dernière attaque contre la Cité qui tournent dans son esprit, couplés au carnage de leur dernière sortie, prenant le pas sur les avertissements, incapable de se satisfaire d’aussi peu. Elle n’offre que le silence comme unique réponse le temps de quitter la première ceinture de la Cité, réservée à la population la plus précaire.

À population plus aisée correspond une protection mieux organisée, les soldats ne semblent plus courir dans tous les sens pour tenter d’endiguer une menace qu’ils n’appréhendent même pas. Groupes placés de manière plus stratégique, montée en gamme de l’arsenal de défense, il ne faut pas longtemps avant d’entendre quelques détonations, prenant pour cible les trois intrus. L’intérêt se ravive sensiblement, peut-être que ceux-ci apporteront un minimum de divertissement. L’avancée meurtrière est relancée, il ne reste plus longtemps avant que le trio ne puisse aller toquer directement à la porte du palais avant que l’un d’eux ne vienne nourrir le sol de son liquide vital. Nouvelle salve de projectiles meurtriers, à laquelle se succède une escouade d’armures, armes brandies. Ils s’en sortent à deux alors que le corps de Seth se retrouve mortellement percé par l’acier. « C’était rapide… Pathétique. » Visage inexpressif face à la perte dans leurs rangs, ce n’est pas dans les habitudes de la blonde d’éprouver quoi que ce soit envers les autres membres de Lux, encore moins de le montrer, ils ne sont reliés que par la soif de destruction, et absolument rien d’autre. Les pupilles ne s’éternisent pas sur le cadavre, mais viennent plutôt se porter sur les nouveaux adversaires, reconnaissant le blason de la Garde Royale. Les boucliers humains du roi en personne pour tenter d’endiguer le chaos, enfin une réponse satisfaisante. Sans une once d’hésitation, poigne ferme pour tenir les lames, la Nihayat s’élance dans la mêlée. La différence de niveau par rapport aux soldats rencontrés jusqu’à cet instant se fait rapidement ressentir, les sens se doivent d’être acérés et les mouvements parfaitement calculés, la moindre ouverture pouvant mener à une riposte violente. Frénésie sanguinaire, la situation extérieure devient rapidement floue, bien top dans son élément pour prêter attention à la situation au-delà de l’affrontement. Il faut le retour de Weisslogia pour la ramener à la conscience. « Si tu croises Midnight, facilite son retour. » « Il peut se démerder tout seul. » Réponse instantanée, jouer l’escorte du narcoleptique est bien la dernière chose qu’elle veut faire présentement, surtout si c’est pour qu’il continue de la faire chier. Mais surtout, l’ordre implicite de repli intervient au moment où les choses deviennent vraiment intéressantes. Regard furtif vers le ciel pour comprendre, les renforts se distinguent, ceux-là même dont l’absence a justifié la motivation de ce passage de Lux Requiem à la Cité. Croisement de regard avec l’argenté avant de se résigner. « Fait chier. » Claquement d’acier, Daria se débarrasse d’un énième soldat avant d’emprunter un portail pour reprendre de la hauteur.

La belle parcourt les toits en quête de l’illusionniste, se frayant un chemin entre les projectiles qui viennent siffler en passant près d’elle. Quelques minutes avant d’apercevoir la silhouette recherchée, le temps que les premiers renforts fassent leur apparition. Portail à la volée pour retrouver le sol devant Midnight. « C’est l’heure de se casser. » Qu’elle crache pleine d’amertume. « Si t’as un tour de passe-passe pour sortir d’ici, le moment semble idéal. » Le regard perdu dans le vide de l’illusion masquant la présence de Matthew, ils ne pourront pas repartir comme ils sont arrivés, les renforts vont certainement s’occuper de condamner l’issue. Demi-tour pour repartir vers le cœur du chaos, le boulot est fait, l’ordre de retraite est transmis, pas la peine de s’éterniser, il y a toujours moyen de s’amuser un peu avant de quitter les lieux. « Ah ouais, pas la peine d’attendre Seth, il a clamsé comme une merde. » Qu’elle balance l’air de rien avant de disparaître de nouveau.
code by exordium.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 24 Oct - 13:17
Guilde
&
Ronflex
Everybody seems to think I'm lazy. I don't mind, I think they're crazy.
« Mais aujourd’hui on prépare seulement le terrain de jeu pour la prochaine fois. Veux-tu que je te donne le seul droit d’entrer et de sortir d’une des deux guildes qu’il nous reste ? » « Lamia Scale me plairait bien » déclare immédiatement le déflecteur, ayant malicieusement en tête son échange précédent avec Nihayat. Quand cette guilde sera un peu plus remplie, elle voudra s’en prendre aux Lamia, qui l’avait justement mise en difficulté lors de l’attaque de Lestallum. Avec une autre mage inconnue au bataillon, cas sur lequel Midnight se pencherait également. Daria sera en rogne de voir qu’elle ne peut pas accéder à leur bâtiment, pendant que lui pourra aller jouer avec les occupants coincés à l’intérieur. Non Midnight ne déteste pas Daria, elle serait sans doute morte si c’était le cas. Il apprécie simplement la taquiner. C’est peut-être une forme d’appréciation d’ailleurs ? « Je n’ai pas vu une seule escouade s’approcher de ton périmètre pour évacuer la population. C’est déplorable. » « Ou pragmatique. Je ne vois pas non plus l’intérêt de protéger le bétail. »

Midnight sert d’escorte à Matthew, lui laissant le temps de créer ses runes, ne le pressant à aucun moment. Il se fait tout de même la réflexion qu’une sieste ne lui ferait pas de mal, passé quelques minutes à poireauter devant la même guilde. Au bout d’un moment, le regard indolent du mage noir gagne un léger éclat d’intérêt en voyant Nihayat débarquer dans son champ de vision. Elle n’apporte malheureusement pas de bonnes nouvelles. « C’est l’heure de se casser. » Un mince sourire redresse le coin des lèvres de Midnight. Elle aurait pu ne pas les prévenir de la retraite. Mais sans surprise, elle ne leur file pas un portail vers l’extérieur, lors même que d’ici, elle le pourrait. Les boucliers de ville laissent les magies sortir, c’est comme ça que le gouvernement attaque depuis les murs tout en étant protégé, en cas d’approche ennemi. Le déflecteur va devoir se débrouiller, chose dont il a l’habitude.

« Ah ouais, pas la peine d’attendre Seth, il a clamsé comme une merde. » « Hm » ronronne Midnight avec nonchalance, un brin de dédain dans ses yeux pourpres. « C’est qui, ça ? » Question rhétorique, merci d’avance de ne pas répondre. Il se met en marche vers la porte Est, plus proche de lui. « Bon. Fin du premier acte. Rideau » murmure l’indolent. En annonçant son départ, c’est aussi sa séparation de Matt.  Pendant un moment l’illusion garde ce dernier invisible encore, le temps que le déflecteur s’éloigne. En tournant à l’angle de rue, le sort change, Midnight disparaît et s’écarte tranquillement des filets de soldats débarquant de temps à autres pour garnir les rangs. En passant les portes, l’alarme des détecteurs de magie s’affolent. « Repéré... » s’amuse Midnight, avant d’envoyer une salve de lames vers les soldats les plus proche. Les quelques survivants se relèvent. Quelques tirs magiques veulent s'écraser dans son dos tandis qu’il s’éloigne, et on se rappelle que ça ne sert malheureusement à rien. Une diversion de taille derrière lui écourte d’ailleurs ce bombardement vain.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 31 Oct - 13:17
Attaque de la Cité Royale


« Lamia Scale me plairait bien » Matthew note l’information dans un coin de son esprit. Les deux mages continuent ainsi leur petite promenade vers les deux guildes restantes. Lamia Scale, ainsi soit-il. Dans les runes posées sur cette guilde réputée pour ses connaissances l’Evans octroie une exception de taille. Nul ne pourra entrer ou sortir de ces murs outre Midnight. Comme pour Blue Pegasus, cela promet un carnage. Il n’a pourtant pas d’animosité particulière envers les guildes, mais plutôt le gouvernement. L’alliance n’était pas stratégique voilà tout. Les guildes ont choisi le mauvais camp, pas de remords de la part de l’ancien soldat de participer à leur chute.

L’implantation de ces runes met un peu de temps, mais c’est un investissement qui se rentabilisera lorsque la véritable attaque surviendra. D’une part pour ses collègues et particulièrement pour Midnight qui aura son terrain de jeu personnel. Mais aussi pour le grand flemmard qui aura fait sa part du boulot et qui restera loin du chaos lorsque celui-ci s’abattra sur la cité. Pouvoir se promener dans les rues et dans les villes à visage découvert est trop précieux pour qu’il se débarrasse de cet avantage tant que ceci n’est pas absolument nécessaire. Mais ce n’est pas sa seule motivation. Il reconnaît volontiers que l’idée de rester bien tranquillement dans son canapé pendant que les autres feront un carnage n’est pas pour lui déplaire…Peut-être tâchera-t-il d’ailleurs d’avoir de la compagnie à ce moment-là. Selon son courage et ses envies du moment.

La Nihayat débarque d’un portail peu de temps après la fin de l’implantation des runes. « C’est l’heure de se casser. » La nouvelle n’est sans doute pas reçue de la même façon chez ceux qui s’amusent de ce carnage que chez Matthew qui a fini son boulot et qui, de ce fait, n’a qu’une envie : celle de rentrer chez lui. « Ah ouais, pas la peine d’attendre Seth, il a clamsé comme une merde. » Elle disparaît sans se donner la peine d’offrir un petit coup de pouce à ses camarades pour la retraite. En avaient-ils seulement besoin ? Midnight pourrait se frayer un chemin face aux meilleures adversaires, et Matthew n’a nul besoin de se cacher. La question du déflecteur a pour seule réponse un haussement d’épaule. « Bon. Fin du premier acte. Rideau » « J’attends le récit de tes exploits contre Lamia Scale. » Souffle Matthew, d’un ton entre l’amusement et le sérieux. L’ancien soldat s’éloigne dans une rue adjacente afin que l’on ne voie pas l’illusion disparaître sur lui. Voici le moment le plus chiant de cette petite invasion, que Daria aurait pu lui éviter avec un portail : Celui où Matt doit jouer les types bien pour maintenir sa couverture en place et n’attirer aucun soupçon.

Il passe d’une rue à une autre lorsque les alarmes s’affolent dans la direction vers laquelle s’est engagé Midnight. Le grand flemmard prend la direction opposée. Il franchira tranquillement les portes lorsque la situation de crise sera passée. En attendant, il s’avance au milieu du chaos avant de trouver la parfaite couverture : une gamine qui couine qu’elle veut sa maman. Il met de côté le grand amour inexistant qu’il a pour les enfants et prend la gamine dans ses bras. Grand habitué des manœuvres militaires, il la conduit en lieux sûr où il croise quelques visages connus. Parfait, il y a ainsi des témoins de sa prétendue bravoure. Le plus difficile est de supporter les heures suivantes durant lesquelles la ville est aux aguets alors que Lux Requiem s’est déjà retiré. Il a la poisse de croiser la mère de la gamine qui la remercie bien trop pour s’être occupé de sa fille avant que passent les mesures renforcées de la situation de crise. Lorsque tout est enfin terminé, il rentre chez lui les mains dans les poches. Il lui tarde à présent de savoir comment dans quel état se trouvera l’armée après la prochaine attaque…

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Lun 1 Nov - 20:15

Attaque de la Cité

Fin du RP

Félicitation pour avoir terminé ce RP.
Les trois criminels de masse accomplissent leur mission en débarquant en grandes pompes. Lux Requiem ne dort jamais ! Le massacre leur rapporte 14 points d'influence.
Pour sa contribution à la prochaine bataille, Matt en reçoit 12 pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: