Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives d'Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Conquête du Nord † Nui & Erza
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Dim 29 Aoû - 1:34
Exploitation minière

Explorez les grottes de glace, découvrez les richesses dont elles recèlent et faites un compte-rendu détaillé du potentiel d'exploitation de Norest.


Conquête du Nord
Somawalker
Sous-effectif. Un terme abominable en ce qui regardait l’armée. On avait besoin d’excellents éléments pour cette expédition ordonnée par le roi mais, on n’en avait peu de disponibles. Les bons pourraient suffire mais… de là à prendre le risque de les voir mourir dans cette quête dont Knightwalker n’avait jamais voulu ? Pourtant, l’étau se resserrait. Les chances que les yeux de l’ennemi soient eux aussi braqués au Nord, pour suivre l’exemple du gouvernement, étaient grandes. Il fallait agir. Partant de tous ces constats, une idée naquit dans son esprit, celle d’une ancienne pratique qui avait fonctionné à merveilles autrefois. Faire appel à des personnes douées dont la vie importait moins que celle d’un bon soldat. Erza étudia le dossier de plusieurs prisonniers. Elle écarta les nuls, les grands criminels, les débiles, les cinglés, les irrécupérables en tout genre et, se concentra sur les figures intéressantes. Ce Ezio Nara était un candidat qu’elle emmènerait volontiers, par exemple. Erza vint le voir en tout premier. Le jeune homme n’avait pas une grande ardoise à nettoyer, il préférait achever sa peine de huit mois, plutôt que de prendre le risque de laisser sa vie. La commandante pouvait le comprendre cela, cette décision était sage. Elle n’était pas à son premier refus d’essuyé.

« On a un back-up ? » demanda la pète-sec au gardien.

Celui-ci prit le temps de réfléchir. Il connaissait bien les têtes qu’il voyait au quotidien, ainsi que leurs antécédents. La pression sur ses épaules représentait le besoin de ne pas décevoir la commandante en la personne qu’il allait désigner.

« Y a la petite Nui, elle est douée d’après son dossier mais… à vérifier, elle a l’air d’avoir une santé bizarre. »

Knightwalker se renseigna à son sujet. La blanche avait été emprisonnée à Louen dans un premier temps. Son geôlier avait oublié de la nourrir et s’était lui-même retrouvé derrière les barreaux pour sa négligence. Après un passage à l’hôpital, la jeune fille avait terminé sa peine à la Cité Royale. Les soupçons la concernant sur son appartenance à Lux Requiem avait été entièrement écartés. Cependant, si elle était là depuis maintenant sept semaines, c’était surtout parce que Clifford avait foncièrement ramené sa grande bouche pour qu’elle reste au trou. La jeune fille avait fait mauvaise figure face aux forces spéciales lors de son arrestation, c’était resté en travers de la gorge du plus nerveux d’entre eux. Ici, Nui bénéficiait de meilleures conditions que dans sa prison du désert. Les méritait-elle ? Pas aux yeux de la commandante mais, celle-ci était bien peu commode.

L’air austère, Erza se dirigea vers la cellule de la détenue. Le cliquetis de son armure résonnait dans le silence de la prison. C’était souvent très calme ici. On muselait les bavards. Nui avait dû être un minimum sage, on lui avait laissé son droit de paroles. Sa cellule était minuscule, avec un espace privé fait d’un misérable paravent au tissu à moitié déchiré, pour ses besoins. Il y avait deux couches, ce tout petit espace étant destiné à deux personnes mais, la blanche était encore seule. Peut-être n’aurait-elle jamais à avoir de codétenu…

« Je suis Erza Knightwalker, commandante de la deuxième division. J’ai eu vent de ta magie et de tes compétences en combat. »

Elle se tut pour prendre le temps d’analyser celle qui pourrait être sa future partenaire. Elle était petite, très fine, avec une meilleure mine que quand elle était arrivée. Nui avait été bien nourrie, bien hydratée, comme si on l’avait préparé à l’éventualité de cette expédition, comme l’on engraissait le bétail. Fortuitement, Nui avait plus de valeur que cela, même aux yeux sévères de la commandante.

« Je vais te faire une proposition que d’autres ont refusé avant toi : m’accompagner au continent nord. En échange, j’efface ton ardoise et tu auras un toit où dormir si tu reviens. Je ne te promets pas un hôtel trois étoiles, mais le strict nécessaire à ton confort. »


Elle prit le temps de toiser l’intérêt qu’il pourrait y avoir sur son visage, avant de poursuivre.

« Je vais être franche, l’exploration dans laquelle je m’engage est très dangereuse. Les températures sont rudes, le continent est inhabité depuis deux cent ans, infesté de monstres, et considéré maudit, au point que moi-même, ne souhaite pas m’y rendre seule. »

Elle parlait lentement, détachant ses mots pour que la jeune fille ait bien le temps de les assimiler et de commencer à réfléchir à sa future réponse, que l’écarlate n’attendrait pas jusqu’à demain. N’importe qui de sa division trouverait qu’un peu plus d’effort de sa part pour convaincre n’aurait pas fait de mal mais, Erza était très mauvaise négociatrice. Excellente intimidatrice, cela dit.

« L’échec à cette mission signifie la mort… c’est pour ça que tu es en droit de refuser. »


« Il nous faut un plan d'attaque.
— J'ai un plan, on attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 29 Aoû - 3:33


Conquête du Nord † Erza

nui90.png
Cet endroit sentait beaucoup moins la mort que dans le désert du Louen, c'est certain, j'y étais mieux traitée et savoir que je me trouvais à la Cité Royale était plus rassurant. Je pouvais même constater que ce geôlier avait plus d'humour et de patience que l'autre enfoiré du désert. Par ailleurs j'avais appris pour le petit séjour de l'autre côté des barreaux, concernant le geôlier du Louen, c'est justifié et un juste retour de bâton qui me fait assez rire intérieurement. Quand je pense qu'on m'avait carrément prise pour une de ces mages de Lux, quoique ça s'est vite apaisé, maintenant ça va, on ne me prend plus pour l'une d'entre eux... Il faut vraiment que je me renseigne sur ma réputation, ça ne va plus cette histoire ! M'enfin, quoiqu'il arrive : deux mois de zonzon, ce n'est pas la mort, un peu l'ennui mais j'avais de quoi être en sécurité pour dormir en paix autant que je voulais. Et surtout, je n'avais pas de colocataire pour m'embêter. La belle vie quoi ! Faisant une petite sieste à même le sol, je me redressais en entendant quelqu'un arriver. Bâillant au corneille, je me demandais qui était la rousse, mais une chose était sûre, elle me faisait penser à quelqu'un... de connu ? "Ce ne serait pas ...? Impossible." Mes souvenirs datant trop des magazines d'il y a cinq ans sur les mages les plus célèbres d'Earthland, je ne me remettais pas celle qui ressemblait... à cette rousse. Tant pis, ça me reviendra peut-être plus tard.

Waw. Cette armure est sublime ! Et cette chevelure ardente me ferait presque rougir par sa beauté, en tout cas la jeune dame charismatique me laissait étonnée et légèrement jalouse de ses atouts. En revanche, le gardien à côté d'elle n'en menait pas large. Je vois, c'est le moment de me montrer sage sinon on me fait la peau comme l'autre pète-au-casque qui m'avait arrêté ? Elle se présentait en s'approchant de ma cellule, je restais assise sans bouger face à elle, écoutant attentivement ce qu'elle avait à dire. "Erza... Erza... Erza... J'ai déjà entendu ce nom... Raaaaarh... Eh puis merde, j'arrête de réfléchir... ça me revient définitivement pas." Par magie, elle veut dire... ce que ça a impliqué derrière, ou juste mes éclipses ? "Est-ce qu'elle est au courant qu'un shuriken qui tournoie à toute allure peut faire plus que mal ? ... Nh... Nan en fait, j'ai pas envie de savoir si elle sait ou pas."

Je vais te faire une proposition que d'autres ont refusé avant toi : m'accompagner au continent nord. En échange, j'efface ton ardoise et tu auras un toit où dormir si tu reviens. Je ne te promets pas un hôtel trois étoiles, mais le strict nécessaire à ton confort.


D'abord silencieuse dans un premier temps, je m'interrogeais surtout sur le fait qu'on lui ait fermé autant la porte au nez pour sa proposition, c'est assez étrange. Puis mon intérêt soudain pour l'aventure se ravivait comme une petite flamme dans mes yeux. Je ne pouvais que relever la tête avec un petit sourire, je voulais en savoir un peu plus. Il faudrait que je l'accompagne ? donc... en tant qu'équipière ? C'est franchement flatteur et je venais cacher mes joues sous mes mains, les sentant chaudes et piquantes qui signifiait qu'elles rougissaient. Ne connaissant rien à ce Continent Nord duquel elle parlait, je ne me posais franchement pas la question puisque j'en avais rien à cirer d'où on allait et pourquoi. Pas intéressée à ce sujet-là, je m'intéressais plutôt au reste de la proposition.

Je vais être franche, l'exploration dans laquelle je m'engage est très dangereuse. Les températures sont rudes, le continent est inhabité depuis deux cent ans, infesté de monstres, et considéré maudit, au point que moi-même, ne souhaite pas m'y rendre seule.


Exploration dangereuse, c'est exaaaaaactement ce que je voulais entendre ! C'est franchement excitant et motivant ! Rien de tel pour me convaincre de la suivre où elle veut. Quant à la température, je pense qu'on peut largement dire ce que l'on veut mais le froid et le chaud, l'inconfort et le reste, c'est justement ce à quoi je m'exposais lorsque j'étais encore libre il y a un mois et quelques, donc je connais et cela ne me dérange vraiment pas. Quant aux monstres, tant que ce ne sont pas ces foutus pampa... quoique non, elle a parlé de froid intense. Bah avec mon shuriken de feu et celui de foudre, je vais bien m'éclater alors ! "C'est qui qui va réchauffer l'atmosphère là-bas ? C'est bibi !"

Je vois et ça manque de volontaires... Puisque tu me tutoies, je me le permet aussi Erza. Mh... On va oublier d'office les trois étoiles, je ne suis pas quelqu'un de très gourmande. Ceux qui t'ont refusé cette proposition sont franchement des crétins ! Et je suis honnêtement flattée qu'on vienne me solliciter.


Je me relevais et m'approchais de la dame, toute souriante, enjouée de la demande d'aller se promener dans un endroit très certainement sinistre, où je pourrais sans doute me défouler à volonté. Sans doute était-ce véritablement maudit et je comprenais ses craintes de ne pas vouloir y aller seule, mais si je ne montrais aucune réticence à ce sujet, c'était bien parce que je me fichais royalement de ce genre de conneries. Malédiction ou pas, c'est pas mon problème, tout comme la raison pour laquelle elle veut s'y rendre. Mais pour une fois qu'on vient me demander mon aide, pourquoi la refuserais-je ? Et même si j'étais en cage, enfermée par un gouvernement que je ne peux pas piffer, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que si je peux leur montrer à quel point ils se sont plantés à mon sujet, c'est peut-être la meilleure façon de le faire. Et peut-être que je suis encore trop naïve, mais qui s'en fout en étant en taule avec une proposition dans la main ? La balance pèse forcément d'un côté plus que de l'autre. Si ça se trouve il y a peut-être un appart en ville à gagner, ou peut-être est-ce du pipo, mais l'un ou l'autre je m'en cognais profondément. Elle précisait que j'avais bien le droit de refuser puisque la mort m'y attendait sans doute. J'y ricanais légèrement.

Prends-moi pour une folle si tu veux, mais la sagesse c'est vraiment pas mon fort pour ce qui est de rester en retrait avec ce genre d'infos en poche. Considère que tu es venue demander à la bonne personne, si j'peux aider pourquoi refuserai-je ? Et puis j'ai déjà croisé le regard de la mort par le passé et il n'y a pas si longtemps encore. Je ne vais pas reculer à cause d'elle, j'ai même envie de dire que je me donnerai à milles pourcent, tant que j'peux m'défouler.


Je m'étirais les bras vers le haut. Être réveillée de la sorte c'est mieux que n'importe quelle confiserie accompagnée d'un café.

J'espère que juste que vous avez ma taille en fringues... Parce qu'honnêtement, ma tunique dans le froid... bof quoi.


Pour le reste, je pense qu'elle comprendra que je ne suis pas difficile en la matière, quitte à me retrouver avec un uniforme sur le dos, je ne cracherai pas dessus si j'ai le droit de le laisser se faire déchiqueter par tout ce qui m'attaquera. Ahahaha... je nous y vois déjà. Je suis déjà excitée par ses propos, bien que je tienne encore en place sagement, mais j'ai juste envie d'y aller sur le champs.
awful
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Jeu 2 Sep - 18:22

Conquête du Nord
Somawalker
Erza sonda la jeune fille et l’enthousiasme presque soupçonneux de celle-ci. Nui Soma n’avait qu’une dernière semaine à tirer au trou avant d’être libérée. Il est vrai qu’une feuille blanche d’antécédent lui faciliterait la vie au quotidien ; l’armée avait très peu de patience et d’indulgence avec les fauteurs de trouble — Erza n’en avait avec personne mais, il faudrait être très malchanceux pour tomber sur elle en patrouille. Bon nombre de citoyens verraient un casier judiciaire comme un désagrément préférable à celui de risquer sa vie. Cependant, c’était bien la promesse d’un toit qui semblait source de motivation pour Nui. Habituée à se débrouiller et savoir trouver abri lors de longues missions en milieu sauvage, Knightwalker ne pouvait situer l’importance que cela aurait aux yeux de ceux qui n’avaient pas cette débrouillardise. Si j'peux aider pourquoi refuserai-je ? Parce qu’elle ne semblait pas porter en son cœur le gouvernement de Mystogan, ce qu’on pouvait attendre de tout défavorisé, sans que cela ne les rende pour autant excusable aux yeux de l’écarlate. Cette réponse lui convint toutefois. Soma méritait le bénéfice du doute. Peu importe l’état d’esprit dans lequel elle se trouvait, la commandante forcerait sa bonne foi s’il le fût nécessaire. Peu de civils auraient la folie de vouloir la duper mais, la commandante ne comptait pas non plus entièrement sur sa réputation. Les inconscients étaient partout. Elle se tourna vers le gardien afin qu’il déverrouille la cellule de la blanche, ce qu'il fit.

« Bien. Tu peux t’avancer. »

L'homme détacha ensuite les menottes de Nui sous l’œil attentif d’Erza.

« J'espère que juste que vous avez ma taille en fringues... Parce qu'honnêtement, ma tunique dans le froid... bof quoi. »
« Nous allons te fournir un uniforme d’hiver. »

Ce fut un Nous de commandement. Erza n’allait pas le lui apporter en personne mais, elle était en train de transmettre l’ordre. Le gardien présent hocha d’ailleurs la tête. Erza eut la politesse de ne pas préciser qu’ils allaient devoir plutôt le prendre à l’académie, taille quatorze ans, étant donné son gabarit.

« Ton arme te sera également restituée. »

Son faciès se tourna sèchement vers la personne en leur présence, qui n’allait pas avoir ces instructions à sa charge, étant gardien, mais qui allait devoir les transmettre à un autre soldat.

« Qu’elle se change au deuxième quartier maître des forces spéciales »

Les gradés de cet endroit ne pourraient témoigner d’un désaccord… ils étaient morts l'avant-veille. Caporal Dawn, Ruth, Céline, tous rattachés au caporal-chef Pierce, qui devait passer une sale journée pour sa part. Erza eut à nouveau une pensée pour lui.

« Tu as l’autorisation de te servir dans leurs équipements, à condition que cela soit fait avec parcimonie et intelligence. Nous partons d’ici à dos de Legion dans une quinzaine. Je t’attendrai au hangar. Ne traine pas. »

Erza comptait sur elle pour un choix sage parmi les matériaux se présentant à elle, son arme était déjà excellente selon la commandante, elle n’avait guère besoin de plus en matière d’offense. Sa chevelure écarlate fouetta l’air tandis qu’elle tourna sèchement les talons. Arrivée à son bureau, Erza ouvrit le placard et enfila un manteau sombre par-dessus son plastron. L'intérieur était doublé de fourrure . Pour une fois, ses longues jambes étaient couvertes d’un pantalon treillis gris, dont le bas étaient surmonté par des bottes noirs à crampons. Elle récupéra sa lance et se rendit au hangar à Legions. Dès que Nui se présenta, la commandante la briefa.

« On présume que le continent Nord dispose d’un fort potentiel d’exploitation. Il détiendrait des matériaux rares, qu'on ne trouve nulle part ailleurs. C’est une théorie que l’on doit vérifier. Je te préviens : j'ignore tout des obstacles que nous rencontrerons. La nature a dûment repris ses droits depuis qu’elle ne subit plus la présence de l’homme. Allons. »

Elle grimpa sur son imposante monture et attendit que la jeune fille suive le mouvement.

« Il nous faut un plan d'attaque.
— J'ai un plan, on attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 3 Sep - 1:08

Conquête du Nord † Erza

nui90.png
La cage s'ouvrait, la rousse me demandait de m'approcher, ce que je fis sans le moindre mot en m'étirant une fois de plus, plus discrètement : les jambes ce coup-ci. Ce que c'est pauvre en architecture dans le coin ! on a à peine une cage à poule pour s'y dégourdir les pattes, c'est trop peu. On déverrouillait mes menottes anti-magie, ça me faisait un bien fou de me sentir enfin plus libre ! Mais serais-je vraiment aussi folle d'accepter d'aller au casse-pipe, juste une semaine avant ma totale libération ? Oui mais pas sans raison : j'avais bien envie de prouver à ces abrutis qu'ils s'étaient véritablement plantés et que jamais je n'aurai dû être emprisonnée pour aussi peu. Aussi, si la rouquine se méfiait de moi, elle n'avait rien à craindre car franchement je n'avais aucunement l'intention de tenter quoique ce soit contre elle, et de toute façon ce ne serait pas dans mon intérêt, mais moi non plus je n'avais pas confiance en elle. Au moins c'est clair et net. Future équipière ou non, elle restait native de ce monde, un monde que tout bonnement je déteste plus que tout. Néanmoins je la suivais comme je suivrais n'importe quel mage de ma tranche, et ce, dans un silence qui me ressemblait vraiment, contrairement à la fois où je m'étais littéralement lâchée contre ce Caporal Chef (de mes fesses). J'admirais la tenue noire d'Erza qui était encore plus jolie de dos. "Trop stylée. J'suis jalouse."

La jeune femme commandait un uniforme d'hiver et le gardien acquiesçait sans un mot. Trop gentil j'vous dis, il est bien plus agréable que celui du Louen.

Ton arme te sera également restituée.


Glissait-elle avant de reprendre la conversation ininterrompue par mes bons soins, avec l'homme. J'hochais juste la tête sans un mot, sachant qu'on ne m'avait pris aucune arme. Mais la simple présence des menottes m'avait enlevé toute capacité à les utiliser de toute façon. La vérité, c'est que ces menottes n'avaient servi à rien puisque j'avais été plutôt sage durant tout ce temps, et je dois l'admettre, je m'impressionne moi-même ! Quoique ... Je l'aurais été tout autant sans menottes aussi car je sais me montrer d'une patience infinie. Mais bref, Erza n'avait pas l'air de connaître mes Shuriken ni ma magie qui permet de les invoquer, et tant mieux ! Si je n'avais pas montré à ce Caporal Chef mes armes, il était naturel qu'on ne m'en ait enlevé aucune. Pour une fois que j'avais d'ailleurs su me montrer intelligente sur un point, je m'en félicitais intérieurement ! bien qu'ils m'avaient arrêté alors que j'étais dans un état de santé déplorable, ce jour-là. La rouquine m'autorisait à me servir, franchement dans tout ce fourbi, je ne voyais pas grand chose qui m'intéressait aux premiers abords. Si elle me demandait de rester intelligente, je ne pouvais de toute façon pas me montrer gourmande, n'aimant pas ce que j'avais sous les yeux.

Je fis d'abord tomber ma tunique au sol, attendant nue qu'on me ramène la tenue d'hiver promise et mes affaires, tout en visionnant la table remplie d'un bordel monstre d'armes en tout genre. Des armes blanches, des épées, des armes à feu et des fusils de tout calibre. J'attrapais une de ces armes à feu : un fusil avec un long manche en bois, juste pour le tester en visant un mur, mais je n'avais pas besoin de tirer pour me rendre compte de la chose... Clairement pas pour moi, je le reposais aussi sec en roulant des yeux, blasés. "Pfff... Eh bien eh bien... Je sais à quoi m'attendre si jamais la cavalerie déploie tout l'arsenal contre moi, un jour... hooo... C'est trop beau ça !" J'attrapais un couple de deux dagues ondulées qui brillaient d'un éclat presque aussi cristallin que mes armes. J'agitais l'une d'elle autour de ma main puis je la faisais sautiller d'une main à l'autre. Je fis tourner l'autre dague autour de mes doigts. Simples, légères, bien piquantes au bout. Je n'hésitais pas à me fendre le doigt pour me rendre compte à quel point elles étaient coupantes, avant de lécher ce dernier sans me plaindre. J'agitais mes bras et commençais deux ou trois tours vite fait, histoire de les essayer. Pratique pour le corps à corps. Je me rapprochais d'un mur et balançais l'une des dagues à travers la pièce afin de m'éclipser avec, au bout de la salle. Waw, la rapidité est clairement plus accrue de par la petitesse des dagues comparé à mes Shuriken. Bon je ne sais pas si elles ont une magie quelconque à activer par un système, mais connaissant ce monde, ça m'étonnerait. Au pire, je m'en fous ? Moi qui adore voir le sang gicler autour de moi, si ça n'a pas d'élément qui cautérise, tant mieux je vais bien m'amuser. Hihihi... Quelqu'un toquait à la porte et me posait l'uniforme là, sur une table vierge à côté de moi, ainsi que mon sac en bandoulière sur le dos d'une chaise.

Merci.


Lâchais-je sans honte d'être nue face au soldat, ça aurait pu être une fille, c'aurait été pareil. Je ne croisais même pas son regard puisque le soldat sortait aussitôt, je m'en foutais bien qu'il m'ait vu nue. Je m'approchais de l'uniforme en détaillant la pile et en posant toute pièce pliée, séparément, l'une à côté de l'autre. "Noir, sobre, des fines lanières roses fuchsia pour le côté girly, et ces bottes épaisses. On m'a bien regardé ?! Je marche pied nu moi... Ah oui merde, j'oubliais.... continent gelé depuis deux cent ans ! Non bah dans ce cas j'ai rien dis. Je vais juste en chier pour marcher au début, mais tout va bien." J'enfilais le marcel, le t-shirt, le sous-pull, le pull, punaise qu'est-ce qu'il y a comme couches... J'enfilais également le pantalon, les chaussettes, ces bottes. Et enfin, pour finir, cette veste... La tenue installée sur moi me donnait carrément l'air badasse, je la kiffais littéralement, presque trop pour avoir envie de la salir, hélas, me connaissant, elle ne fera pas long feu. Argh ! Non, ça ne va pas... J'enlevais la veste pour rester ici, il ne faisait pas encore assez froid pour la porter en ces lieux. Je transpirais déjà rien que de rester enfermée, pourvu qu'on y soit vite dans leur congélateur naturel ! Je flanquais pour le moment la veste dans mon sac sans fond, ainsi que le couple de dagues ondulées. Ai-je oublié quelque chose ? Je me retournais et balayais des yeux la pièce. Ah bah oui, ma tunique, elle traînait au sol. J'allais la ramasser et aussitôt, je la plongeais dans mon sac à côté du reste de mes fringues. Je vérifiais mon quota de bandages et autres poches de sang pour le moment vides... Le compte y est, on ne m'a rien piqué, pas même ce sachet de noix.

Ainsi prête, je sortais de la pièce en manquant de trébucher. "Je vais m'y faire, je vais m'y faire... Ces bottes vont clairement me faire chier si je ne m'y habitue pas au plus vite, alors il faut que je les garde aux pieds." Perdue en ces lieux, je demandais mon chemin à tout soldat sur ma route, pour le peu qu'il y avait, et l'un d'eux m'y menait carrément. Il avait raison, c'était la plus rapide et efficace des solutions. Désormais présente face à la commandante, j'écoutais ses informations le plus attentivement possible en oubliant volontiers mes orteils déjà endoloris. "Ils se sont gourés dans la taille, pas possible autrement..."

On présume que le continent Nord dispose d'un fort potentiel d'exploitation. Il détiendrait des matériaux rares, qu'on ne trouve nulle part ailleurs. C'est une théorie que l'on doit vérifier. Je te préviens : j'ignore tout des obstacles que nous rencontrerons. La nature a dûment repris ses droits depuis qu'elle ne subit plus la présence de l'homme. Allons.


"Pourquoi y aller si l'homme n'y a plus sa place ? ... Nan ! j'veux pas savoir, je m'en fous. Ça ne me concerne pas ! D'ailleurs, je devrais sans doute éviter tout commentaire du genre... Rhaaah, ça va me frustrer de retenir tous mes sarcasmes, mais vu la lance qu'elle tient, je n'ai pas envie de finir empalée sur un bûcher." La dame monta aisément sur la bête dont je me méfiais plus que la peste noire. La dernière fois que j'ai fais confiance à deux chevaux, ils ont failli me rentrer leurs sabots dans le crâne. Je reculais légèrement, non pas par peur, mais plutôt parce que ce machin est trop grand pour moi. Ainsi dont je fis une fine éclipse pour chevaucher ce truc inconnu à la peau bleuâtre. "Je suppose aussi qu'il faut que je m'assois au plus près d'elle et que je tienne la pilote ?" J'hésitais mais le fis timidement.

J'suis prête, on y va quand tu veux.


awful
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Sam 11 Sep - 13:44

Conquête du Nord
Somawalker

Erza observa de manière sceptique l’équipement de la jeune fille à son retour. Les témoignages recueillis sur elle évoquaient un imposant shuriken. Ce devait donc être une arme invocable et révocable, tout comme l’était Eisenmeteor. Erza avait pourtant la manie de l’avoir souvent en main malgré cette fonctionnalité pratique. Une fois les deux femmes installées, le Legion s’éleva et quitta le hangar. N’ayant rien à dire de plus à sa partenaire que les instructions préalablement données, elle garda le silence durant le trajet. Son regard sévère fixé au loin se désintéressait du paysage sous elles. Une certaine méfiance s’y installa lorsque le continent nord commença à se distinguer par-delà la mer. La température refroidissait de degré en degré à mesure qu’elles approchaient. Une fois les côtes franchies, le Legion diminua d’altitude, afin de les rapprocher du sol glacé. Cela les exposait à des attaques depuis l’extérieur, la brume rendait celle-ci difficiles à anticiper. Ses doigts se resserrèrent sur la hampe de sa lance.

« Tiens-toi sur tes gardes. Nous allons rester à basse altitude afin de trouver des zones d’exploitations. Cavernes, crevasses, de pierre ou de glace, peu importe. Il s’agit de notre cible à explorer. »

Erza profitait de ce parcours rapide pour se familiariser avec les lieux. Ils n’avaient pas été aussi loin avec Ethan auparavant. Après quelques minutes de vol supplémentaire, leur monture s’abaissa et posa les pattes au sol, provoquant un freinage qui dérapa sur quelques mètres. Bien que surprise par le brutal arrêt, l’écarlate ne se laissa pas déstabilisée et appuya sa main sur la peau renforcée du Legion afin de ne pas glisser vers l’avant. Qu’avait-il repéré et qui échappait encore à sa vue ?

« Descendons. »

Erza se laissa tomber au sol, sur lequel elle atterrit souplement malgré la dureté de la glace. Elle se redressa et se mit en marche, s’enfonçant dans la brume. Son fidèle animal était éduqué à ne bouger qu'en cas de danger en s'élevant dans les airs, et à toujours revenir.

Le souffle de la commandante formait des fumées d’air glacé et ses yeux se plissèrent subrepticement lorsqu’elle put enfin distinguer les falaises de glace. La plus haute devait atteindre les trente mètres. Il fallait différencier les impasses des grottes à explorer, représentées par des trous dans le cristal qu'elle pouvait voir d'ici. Une fois suffisamment proche, Erza longea le mur de glace et étudia les divers renfoncements. Elle s’arrêta devant une antre particulièrement haute, dont le fond noir ne laissait rien deviner, jeta un regard à Nui, décrocha une lacrima de lumière de sa ceinture et, s'engagea la première.


« Il nous faut un plan d'attaque.
— J'ai un plan, on attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 15 Sep - 6:32

Conquête du Nord † Erza

nui90.png
Nous quittions le hangar à bestioles. La bête volait vite et bien, quoiqu'il arrive le voyage était agréable, sans toutefois être comparable à tout le confort d'un voyage de vacances. Nous survolions le continent puis l'océan afin de partir à la recherche du Nord-Continent gelé. Le silence se fit vite combler par la brise qui s'amusait à picoter mes joues et les faire rougir. L'ennui me frustrait, et rester le cul collé sur une grosse bête tout du long sans rien avoir à faire commençait à faire long, je restais alors les yeux fixés sur mon PHS afin de lire mes nombreux messages. Je profitais de ce peu de liberté afin de scruter les nouveautés que j'avais loupé depuis le début de mon emprisonnement injuste. "Eh bien, ce monde se barre toujours autant en couilles d'après ce que je comprend. Ça va toujours de mal en pire ici... Tch." Je quittais aussitôt la page des news et scoops et je retournais sur mes messages, dont certains intéressants à qui je répondais du bout des doigts sur l'écran tactile.

Plus nous approchions du supposé endroit ciblé et plus il faisait froid. "Ok, c'est peut-être le moment de sortir mon manteau, ici, c'est certain que je ne transpirerai pas d'une chaleur intense." Je glissais mon PHS dans ma poche de pantalon, puis glissais ensuite ma main dans mon sac à la recherche du manteau mis en évidence. Aussitôt sortie du sac magique, je réenfilais cette pièce manquante de l'uniforme et ainsi ce dernier complet, je pouvais enfin me parer contre tout vent glacial. Fermeture éclaire remontée jusqu'en haut, je faisais sitôt après repasser mes cheveux par dessus. Ah toutefois, je ressentais peu à peu l'humidité et le froid mordant des lieux. Le pantalon avait beau être chaud, cette jambe droite toujours plus fragile que l'autre depuis cinq ans, ne se privait pas de frissonner la première et ainsi réveiller des douleurs que je taisais volontiers devant cette commandante, en pensant littéralement à tout sauf à ça.

Je m'équipais ensuite de mes mitaines "Gants dragon" à chaque main, en prenant bien soin de laisser leurs lames rétractables à leur place histoire de ne pas décapiter la pilote de l'animal par le dos. La jeune femme me demandait de me tenir prête, "nice timing" pensais-je durant ses propos, mais alors que l'on entrait dans cette purée de pois, je ne vis pas quoi invoquer comme shuriken pour le moment. Quoique en fait, y a pas l'feu ! On verra en temps voulus pour invoquer une arme aussi dangereuse soit-elle, et au pire mes Gants dragon serviront de préliminaire dans une danse sanglante.

[...] Cavernes, crevasses, de pierre ou de glace, peu importe. Il s'agit de notre cible à explorer.


Moi qui rêvais de tenter un jour la spéléo, ça tombe bien !


Et c'était loin d'être sarcastique ou ironique, je restais sincère et motivée. Je voyais le sol de plus près puisque la bête confortable volait plus bas, puis elle se posa dans un long dérapage qui m'obligea à poser ma main dans le dos de la rouquine afin d'amortir une soudaine expulsion en avant. Je me redressais également sur un genou. "C'est tipar." Lors de son brutal arrêt, je me laissais emporter dans le mouvement d'un salto avant dérivé sur le côté, Erza descendait et j'atterrissais d'un genou au sol à ses côtés, avant de me relever. Malheur... J'avais oublié ces foutues godasses et j'ai failli trébucher en avant dès le premier pas ! J'espère parvenir à vite m'habituer à elles. Sans un mot je suivais Erza qui finit par nous faire nous approcher de rocheuses cristallisées par la glace qu'on croirait presque éternelle. Mes chaussures semblaient plus confortables au fil des minutes, et je marchais déjà mieux. "Si ça ne tenait qu'à moi j'adopterai cet uniforme en le customisant pour retirer toute affiliation à l'armée royale... mais bon... ce serait considéré comme du vol en plus d'être réellement considérée comme l'un des leurs, berk... Il faudrait que j'me trouve le même genre de fringues mais pas dans ces couleurs-là."

Lorsque nous étions suffisamment proches d'une antre sombre, la commandante sortit une lacryma de lumière, je soupirais très légèrement. Ça ne suffirait peut-être pas et en cas de danger, elle devrait sans doute la lâcher. "Et moi, j'invoque quoi ? Lulu ou Elec ? ... Pas feu quand même... Non oublions le feu, je l'invoquerai en dernier recours si vraiment y a besoin. D'toute façon tout est quasi conducteur, la glace n'y fait pas exception, puis invoquer un shuriken de glace ici... non, clairement pas. On n'est pas dans un environnement qu'il faut protéger, sinon elle m'en aurait fait part, du moins j'espère que j'aurais l'droit de me lâcher." J'invoquais un shuriken électrique dans ma main. L'endroit s'éclairait d'avantage et je suivais toujours la rouquine en me tenant prête. "J'ai hâte de voir ce que pourrait donner un sacré combo avec l'un de ces gants et mon shuriken. Ahahaha... Le sadisme est présent. J'espère juste que je vais pouvoir me défouler comme jamais et qu'elle ne retiendra pas ça sur mon dossier." Pour le moment mon arme était en mode économie d'énergie, le shuriken ne faisait qu'éclairer les alentours de quelques fins arcs électriques qui dansaient à même le cristal ; et faire refléter les murs du glacier à chacun de nos gestes et pas, comme une salle miroir de fête foraine.

C'est joli toute cette glace.


Chuchotais-je presque afin d'éviter que ma voix si enfantine ne provoque aucun dommage par l'écho à l'endroit, ou ne réveille la moindre créature. La peur était là tout comme la prudence, je restais donc sur mes gardes en regardant toujours autant derrière nous, qu'en suivant la rousse.
awful
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Mer 15 Sep - 19:53

Conquête du Nord

Oui, la glace est jolie, mais...



Vous marchez dans les galeries de glace qui renvoient le bruit de vos pas et vos paroles en écho. Tout est calme, presque trop.

Vous ne vous êtes pas encore enfoncées très profondément dans cette antre et pourtant vous entendez déjà des grondements s'élever dans la direction où vous allez.

Bientôt, la lumière émise pour vous éclairer dans l'obscurité vous permet de voir des formes de monstres se dessiner devant vous.

Les barioths ressemblent à des tigres à dent de sabre qui auraient fusionné avec l'élément de glace.

Leurs crocs et leurs griffes ne sont pas la seule arme dont ils disposent pour faire de vous leur déjeuner. Ils possèdent également un souffle de glace capable de vous emprisonner dans cet élément pour peu que vous y soyez en contact plusieurs fois ou assez longtemps.

Vous en distinguez trois. Ce que vous ne savez pas pour le moment, c'est que quatre autres sont dissimulés par le manque de lumière.

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Dim 19 Sep - 18:49

Conquête du Nord
Somawalker
Nui donna gratuitement son appréciation de l’environnement à voix haute. La commandante se garda de lever les yeux au ciel et poursuivit son avancée comme si elle n’avait rien entendu. Malgré un certain mépris du gnangnantisme, Erza avait appris à supporter des personnalités telles que Hughes et Sugarboy or, cette fille ne leur arriverait jamais à la cheville dans l’échelle de l’extravagance. Pour l’instant, il n’y avait rien d’intéressant à signaler, ce qui n’avait rien de troublant. Elle se laissait deux heures avant de décréter si oui ou non le gouvernement avec surestimé le potentiel d’exploitation du Nord. Car, s’il était aussi riche qu’on le prétendait, le prouver ne devrait pas faire l’objet d’une quête de deux jours !

L’œil alerte de la commandante repéra une première créature dont certains reliefs reflétaient la lumière de leur lacrima. Deux, non, trois quadrupèdes étaient parés de l’élément glace. Peu importe combien ces monstres souhaitaient faire obstacle, il n’y avait pas une seule seconde à perdre. En temps normaux, Knightwalker ne leur aurait pas fait un tel honneur mais, les circonstances actuelles ne lui laissaient guère le choix :

« Blue Crimson » invoqua t-elle en portant son autre main sur la hampe de son arme.

Un halo de lumière enveloppa Eisenmeteor, qui se divisa en deux lances qu’elle détacha. Sa main gauche traça un arc de cercle, faisant émerger de la pointe une langue de flamme qui sillonna brutalement tout le long du couloir. Voyant, avec cette lumière nouvelle, qu’ils n’étaient pas trois, mais bien cinq, Erza modifia la trajectoire de la ligne de feu pour les frapper également.

L’air sévère, la pète-sec réassembla sa lance qui reprit sa forme initiale et suivit le chemin de flamme qu’elle avait tracé, allant achever toute bestiole capable de se relever.

« Ne traine pas, je n'ai pas toute la journée », dit-elle ensuite.

Après avoir dépassé les flammes, Erza se retourna et attendit qu’elles s’éteignent — ce n’était pas un feu qui se prolongeait dans la durée. La trace du sillon était visible, il s'agissait d'un chemin s'apparentant à une ligne de bris de verre. La glace avait été remuée par la capacité frappante des flammes de Blue Crimson mais, elle n’avait pas fondu. Erza eut un discret froncement de sourcils à ce constat, avant de reprendre sa route. D’autres barioth, alertés par le bruit, eurent le malheur de se présenter. Leur éviction fut rapide et sans appel. À mesure qu'elles parcouraient la galerie, la commandante vérifiait que Nui suivait bien et ne se laissait pas distraire.

Son attention fut attirée par du mouvement sur une paroi. Elle s'arrêta devant et en approcha la lacrima. Derrière la glace, une substance bleuâtre se mouvait avec une souplesse évoquant la nage et la déformation de méduses en mer. De la pointe de sa lance, Erza perça le mur. Aucun liquide ne s'écoula.

« Tss. »

Elle tourna sèchement les talons et reprit sa route. Mystogan devait se douter, depuis son royal fauteuil, combien sa subalterne était ravie de se trouver là. Il leur fallut plusieurs minutes et, intrus supplémentaires, pour faire une découverte un peu plus intéressante. Des cristaux bleus incrustés dans le sol, Erza en gratta la surface de sa lance, ce n'était pas de la glace.

« Je me demande s'il s'agit de la forme solide de ce que nous avons vu tout à l'heure »

Elle donna un coup sec, cassant le matériau par le fer, et en recueillit un petit échantillon de pierre qu'elle rangea dans la pochette accrochée à sa ceinture.

« Il nous faut un plan d'attaque.
— J'ai un plan, on attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 22 Sep - 15:05

Conquête du Nord † Erza

nui90.png
À défaut d'avoir été attirés par mes chuchotis, ces bestioles non loin de nous s'étaient montrées par la simple présence de la lumière. Au moins on ne pourra pas dire qu'on n'était pas accueillie avec les honneurs. En effet, des espèces de tigres congelés aux crocs aussi longs que des stalagmites et aux yeux luminescents, avaient fait acte de présence à la moindre lueur de cette lacryma. Aussitôt avais-je entendu des grognements très peu rassurants, aussitôt avais-je chargé dans leur direction à bord d'une éclipse, passant en une traînée lumineuse du dos de Erza à l'une de ces créatures que j'attaquais sans la moindre hésitation. Mon arme tournoyant sur elle-même, déployait tout un arsenal d'arcs électriques que j'avais appris par le passé, à faire rougir d'une haute température. Flottant dans les airs par la force centrifuge de mes mouvements, je pouvais assener la tête de la bête et le reste de son corps, de nombreux coups. Ses grognements et mouvements ne me faisaient pas peur, en revanche son coup de patte et le fait que l'un de ses congénères vienne lui prêter main forte en chargeant sur moi, m'avait quelque peu déconcentré. Deux contre une.

De son côté, Erza avait vite réchauffé la grotte en détruisant cinq créatures toute seule.. "Hahaha... je fais pas le poids ! Déjà rien que deux, ça me suffit amplement." Je fus gelée deux trois secondes par un souffle glacial, en retombant au sol comme sonnée. Par chance, je pouvais me relever d'une roue arrière et esquiver le coup de bélier que le tigre avait de nouveau tenté sur moi. Je me glissais sous l'un des monstres, afin de venir le découper par le ventre, les pattes et la tête. Mes mouvements vifs m'évitaient la perte de connaissance et me réchauffaient. Heureusement que je suis chaudement habillée ! Afin d'éviter que tout ne tombe sur moi, j'usais d'une autre éclipse afin de prendre de la hauteur vers le plafond. Je vous épargne cependant toute description gore, mais disons qu'il me fallut environ trente à quarante secondes pour casser telle une roche calcaire, cette monstrueuse bête. Quoique, pour parler de gore, il faudrait déjà que la bête saigne. Elle était tellement en phase avec la glace que ses chaires rougies, conservaient l'aspect d'une viande congelée. Ayant fini le premier tigre, je fondais du plafond sur le second, rapidement pris d'une crise épileptique. Pour sûr, il ne supportait ni les coups tranchants de ma déchiqueteuse, ni les éclairs qui dansaient sur lui. À mesure que mon arme évoluait sur sa peau rocailleuse, je vins trancher ses membres aux endroits les plus friables. Des crocs, des pattes et une tête retombaient au sol dès lors que j'en eus fini avec ce gros matou congelé. "Au final, j'aurai plus utilisé mon Shuriken que ces Gants dragon, hm.... la prochaine fois sera la bonne pour les utiliser."

Lorsque les restes retombaient violemment au sol, je cessais mes éclipses pour me calmer un peu. Debout face à ces monstruosités en morceaux, j'enlevais le givre de mes cheveux en frottant ces derniers. L'avantage de mes éclipses est qu'au moins, je n'aurais pas eu à marcher ou courir, cela soulageait quelque peu ma jambe droite qui sanglotait toujours d'être dans un tel environnement.

Ne traine pas, je n'ai pas toute la journée.

Entendais-je abasourdie alors que je ramassais une paire de pattes-avant de tigre, ainsi que la peau la plus belle de l'une des bêtes, afin de les enfourner discrètement dans mon sac sans fond. "Hoi hoi... plus rapide, je veux bien mais si on n'peut plus s'amuser pour se réchauffer, ça va moyennement me plaire !" Pensais-je en retrouvant un souffle normal.

C'est ça...

Lâchais-je tout bas avec le maximum de retenue. "Hmpfff... merde, c'est sorti tout seul, pourvu qu'elle n'en tienne pas compte ! Oh et puis après tout je m'en cogne. Elle n'est ni ma mère, ni ma patronne." Je soupirais, ne nous énervons pas et restons motivée. "Il ne faudrait pas oublier non plus qu'elle m'a pris dans sa mission, alors que je n'ai pas pu m'entraîner durant presque deux mois. Aussi, je ne fais que remplacer ses soldats, je n'ai rien signé pour lui appartenir." Je me rapprochais de la commandante qui commençait à s'en prendre à la grotte en elle-même. Ne faisant que la regarder en penchant légèrement la tête, je ne compris pas ce qu'elle tentait de découvrir. Un trésor caché sans doute ? J'observais le truc qu'elle déterrait et j'allais analyser le reste des murs et sols, un peu plus loin. Me baladant librement sans trop m'éloigner de la commandante, j'écoutais, j'analysais et je me concentrais. Finalement, après quelques minutes, je reculais lentement... "Je ne sais pas ce que j'ai entendu mais ça ne me plaît pas ! Pas du tout même !" Et pourtant, je ne m'effrayais pas aussi facilement. Mais c'était loin d'être des tigres à la peau jonchée de glaçons, que je venais d'entendre. On aurait plutôt dit ...un grognement sourd, long, et rauque. "Quelque chose ronfle par-là, et de ce que j'imagine... il vaut mieux ne pas le réveiller." J'ignore ce qui vit là-dedans au fond de cette grotte, mais disons que si j'étais reine d'un peuple aussi stupide soit-il, je condamnerai l'accès de cette cave avant de vivre à côté ! En dehors de cela, j'avais entendu une rivière non loin, mais cela ne m'étonnait pas puisqu'on était dans une caverne de glace.
awful
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Dim 3 Oct - 17:53

Conquête du Nord
Somawalker
Son stylet griffonnait sur son écran de PHS les notes sur ses découvertes, dont son regard sévère se détachait parfois afin de surveiller la jeune fille l'accompagnant. Pour quelqu'un qui recherchait l'aventure et la découverte, Soma semblait tout à coup bien timide. La pertinence et l'audace n'étaient toutefois pas attendues de sa personne. Elle n'était pas gradée, ni même soldate mais, simple prisonnière et pis-aller. Des bras et des compétences servant à réduire la menace. Erza aurait pu se passer d'elle jusque là mais on n'était qu'au début de l'expédition. La jeune fille ne se plaignit pas de la température défiant l'humanité alors, Knightwalker, le corps rigoureusement dopé au sérum, ne proposa aucune pause près d'un feu. Elle se tenait à son envie de ne pas y passer la journée. Leur route se poursuivit avec des embûches parfaitement surmontables et surmontées. Les galeries furent vidées des présences importunes et Erza récupéra d'autres échantillons sans idée aucune de leur utilité réelle. La Troisième Division serait meilleure juge de ces matières.

Les galeries formaient une boucle. Les deux femmes retrouvèrent le vent glacial de l'extérieur par une autre sortie. Erza avisa les alentours et repéra l’endroit par où elles étaient entrées plus tôt. Leurs pas longèrent à nouveaux les falaises jusqu’à une prochaine grotte plus imposante. La commandante fit deux pas à l’intérieur. Entre l’odeur, les sons d’écoulement se répercutant entre les murs, les ronronnements des monstres au repos qu’elle abritait, l’écarlate devina qu’elles auraient le même schéma d'exploration en passant par là. Probablement les mêmes découvertes également. Il fallait changer de terrain du tout au tout dans le temps qui leur était imparti, afin d’obtenir une meilleure vue d’ensemble du potentiel d’exploitation du Nord. Erza ressortit et précisa à Nui qu’une bonne marche les attendait.

Les deux femmes évoluèrent dans le froid et le brouillard, s’éloignant du Legion jusqu’à ne plus le voir. Lorsque de nouvelle falaises se présentèrent, plus neigeuses, ressemblant davantage à un terrain de montagne qu’à un enchainement d’iceberg. Erza décrocha une petite besace vide de sa ceinture et la tendit à Nui.

« Toi aussi, récupère des échantillons de toute matière étrangère si tu en trouves. Nous aurons ainsi plus d’éléments à présenter au département de l’Analyse. »


Il fallait désormais trouver d'autres antres creusées dans la roche et voir ce qu'elles avaient à proposer.


« Il nous faut un plan d'attaque.
— J'ai un plan, on attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Mar 5 Oct - 22:16

Conquête du Nord

vous ne passerez pas...


La seule antre que vous trouvez dans cette falaise neigeuse s'enfonce directement en profondeur dans le seul, comme un profond puits creusé dans une pente à peine praticable tant elle est creusée à la verticale.

Vous en approcher confirme que vous ne pourrez pas passer tout de suite. Un immense dragon d'eau et de glace s'en extirpe à une vitesse telle que vous l'avez à peine vu arriver.

Vous ne passerez d'ailleurs pas tout court...La bête, visiblement agacée par votre présence, s'est extirpée tellement vide de son antre qu'elle a frappé les parois et causé un éboulement en bloquant l'accès.
Résultat ? Vous n'avez plus de grotte à explorer, mais vous avez de la compagnie à maîtriser.

Cette créature ne craint pas les attaques physiques et vous envoie parfois des souffles d'eau glacée et parfois des souffles de glace. Gare à l'hypothermie si l'un de ces souffles vous touche...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 6 Oct - 1:20

Conquête du Nord † Erza

nui90.png
Je devais bien admettre que ses horripilantes remarques "fais ci, fais pas ça, plus vite, obéis" nous laissait sombrer toutes deux dans une ambiance plus que lugubre et peu à peu, cela me démotivait. J'avais pourtant mis toutes les chances de mon côté pour être au top du top ! Mais rien à faire. Je n'aime pas son comportement, et la rouquine me traînait comme son petit chien d'un endroit à un autre. À peine finissait-elle de ramasser des machins qui ressemblaient selon moi à des crottes de chauve-souris fossilisées, qu'elle m'ordonnait encore d'en faire plus comme de fouiner et ramasser des échantillons. Je prenais bien son sac, mais à vrai dire, je ne savais pas quoi en faire. "C'est une blague ?! Elle est de mauvais goût, comment veux-tu que je trouve quelque chose d'intéressant à mettre dans ta banane en cuir ?! Je n'y connais rien, moi ! Ma parole, je ne donne pas cher de son exploration..." Raclant le fond de ma gorge, je la suivais malgré moi. "J'imagine que je ne pourrais pas me tirer en catimini, elle me retrouverait et m'attacherait à une corde pour finir mon séjour auprès d'elle, plutôt qu'en zonzon ! RHAAAAAAAAA ! Mais pourquoi j'ai accepté bordel ?! Ok je voulais en finir avec l'ennui, et me la péter en répondant oui contrairement à tous ces cons qui lui ont dit non pour la suivre, mais de là à avoir une madame qui se prend pour ma daronne sur le dos... En fait, cette nana, c'est pire que l'enfer ?! Et si j'ose lui dire non... elle me fait quoi ?!" Intériorisais-je au plus profond de moi en soupirant doucement. "Non, non non... vaut mieux pas la défier, la dernière fois y a un enfoiré de caporal chef qui a voulu vendre mon âme au diable en ordonnant à un connard de geôlier de ne pas me nourrir... Je ne sais pas ce qu'elle, elle me ferait. Mais tout d'même,... ça m'fait chier." Je la suivais, je la suivais mais dehors la température c'était l'hécatombe. Ma jambe droite frissonnait de plus en plus jusqu'à m'en faire serrer les dents très fort. Silencieusement, je ralentissais malgré la randonnée qui nous attendait sur le long terme. "Uuurf... Ne pas m'en plaindre ouvertement va devenir de plus en plus hardcore, pourtant marcher devrait me la réchauffer ?!"

Je peinais à suivre Erza en frottant ma jambe douloureuse, mais je ne la perdais pas de vue pour autant. Lorsqu'enfin je la rejoignais à l'antre d'une nouvelle caverne, je fus stupéfaite du brouhaha qui régnait ici. Nous avions réveillé quelque chose qu'il ne fallait pas, à savoir une sale bête, m'enfin... moi et les noms des monstres de ce monde, c'est tout un art ahaha ! Des effluves d'eau frigorifiques se baladaient rapidement ici et là, j'arrivais à le suivre des yeux, mais avant d'attaquer, j'esquivais d'un bond en arrière les effondrements qu'il provoquait. "Ok... voyons voir si tu fais le poids face à mes gants dragon." Je m'éclipsais, toutes griffes sorties et je plongeais directement sur sa tête, les bras tendus. "Rien, je ne lui ai rien fais. Pas la moindre égratignure." Néanmoins, on peut grimper avec ça sur l'espèce de pente glacée, puisque je me retrouvais agrippée en haut de celle-ci, les griffes plantées dans la couche gelée.

Belle bête ! Mais tu vas pas aimer ce que je vais te faire.

Il serpentait de gauche à droite et de haut en bas, formant un nœud sur lui-même dans les airs et il attaquait les cloisons avec son corps. "Donc le sans-magie ne lui fait rien, mais ... ma magie électrique lui fera quelque chose pour sûr !!" Je me concentrais, toujours agrippée d'une main sur cette paroi quasi verticale, afin de réchauffer fortement les éclairs de mon shuriken qui apparaissait de nouveau dans mon autre main. "Plus vite il sera rouge, plus vite la cascade vivante se retrouvera au sol à gesticuler sur elle-même d'agonie." Lorsque les éclairs furent d'un rouge sang, si puissants étaient-ils qu'ils en faisaient grésiller dans mes oreilles un son horrible ; je détachais mes griffes de la pente, me laissant tomber vers le sol afin de m'éclipser d'un gros élan vers la bête en mouvement constant. Le shuriken tournoyant telle une scie circulaire, passait à travers le monstre et moi aussi je passais à travers, mais la magie électrique de mon arme avait jonché la bête entière d'un amas d'arcs électriques, provoquant une épilepsie débutante à cette espèce de serpent d'eau. Je continuais à plusieurs reprises : un coup, deux coup, cinq, dix d'affilée, onze allez ! Je dansais dans les airs autour de lui et sur lui dans de nombreuses éclipses, le harcelant de toute ma magie ainsi que de nombreux allers retours entre le plafond ou le sol, et lui. Le shuriken ne pouvait pas couper le liquide mais ça l'électrocutait assez fortement, à m'en faire sourire de sadisme. "Là ! Je prends mon pied ! C'est comme ça que j'aime l'occuper mon temps !"

Hurlant probablement toute sa haine, mais en tout cas pour certitude toutes ses douleurs électrisantes, la bête esquivait mon seizième coup en bougeant sa tête comme celle d'un hibou. L'espèce de giclée des abysses me regardait de nouveau avant de me souffler dessus tout un jet d'eau à haute pression qui était terriblement glacial, ce qui me propulsait aussi violemment dans une paroi gelée. "Kyuuuh..." Gémissais-je en accusant le coup dans le dos et la tête que je venais de subir contre le mur. Pourquoi je n'avais-je pas esquivé ? Parce que j'étais trop occupée à prendre un nouvel élan pour vouloir le tabasser d'éclairs par la gauche. Hélas, je retombais brutalement au sol, mais je sentais que le monstre en était au milieu de sa vie, il était plus essoufflé que moi. Haute mais rapide fut la chute. Malheureusement je ne pouvais plus bouger, je sentais qu'un truc avait craqué en moi, j'hésitais... "Est-ce ma jambe droite qui vient de se casser de nouveau ou bien ma tête ? ... Ou les deux ?" Cela, sans parler du fait que j'étais profondément gelée, à en trembler plus fortement que je ne le croyais. Je ne pouvais plus que me recroqueviller sur moi-même, attendant sagement de pouvoir me réchauffer malgré mes nausées et la vue trouble.

Rrrr... ffff... j-j'peux plus bou- ffff... Er...ffa.

Les couches de vêtements que j'avais sur le dos ne suffisaient même pas à me tenir au chaud, et encore moins éveillée, puisqu'elles étaient complètement trempées.
awful


[HJ : J'te laisse l'honneur de manger l'autre moitié du monstre, il est à toi. Je sais que tu as ce qu'il faut en réserve. Aussi j'ai exagéré les ressentis personnels de Nui puisque 1ère personne, mais c'est probablement pas cassé hein... j'espère ahahaha...]
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Dim 10 Oct - 13:39

Conquête du Nord
Somawalker
Les deux femmes s’écartèrent d’un même mouvement du repère. Le monstre qui en émergea mesurait plusieurs mètres de long, Erza le toisa un léger moment. Quand sa partenaire fonça tête baissée, l'écarlate prit note que l’antre était désormais condamnée. Elle s'élança à son tour, frappant le monstre de la pointe de sa lance. Elle pensait heurter la surface dure de la glace mais celle-ci fondit à son passage, libérant une giclée d'eau. Elle constata donc, juste après Nui, que leurs lames seules ne pourraient pas suffire. La bête ne se découperait pas si facilement. Erza atterrit souplement et leva les yeux. Son équipière s'était lancée dans un enchainement qui semblait fonctionner et qu'il ne serait pas judicieux d'interrompre. L'observation fut de courte durée. La blanche fut coupée dans son entreprise par un mouvement preste du dragon de glace, qui l'envoya compter ses dents plus loin.

La commandante n'en aurait fait qu'une bouchée et lui aurait épargné la fatigue si elle l'avait laissé faire. La remarque fut gardée. Il ne fallait pas reprocher la fougue aux combattants, elle pouvait toujours s'avérer utile. Erza usa à nouveau de Blue Crimson dont elle allia feu et glace. La langue magique heurta le monstre en provoquant explosion sur son passage. La commandante prit un bref élan et effectua un grand bond vers lui. Deux détonations retentirent, celle noire de gravité en plein sur la gueule, et une autre de Blue Crimson dont la ligne magique avait été inscrite sur une grande partie de la longueur du dragon. L'effondrement du monstre sur le sol de glace résonna dans toute la vallée et se répercuta contre les monts en échos. Cette fin de combat avait duré à peine quelques secondes.

Erza atterrit sur sa carcasse et resta perchée là le temps de lancer un signal sur son PHS. Ses pieds retrouvèrent ensuite la terre ferme et elle s'approcha de la jeune recroquevillée au sol pour l'examiner. C'était bien ce qu'elle avait pensé.

« Tu ne peux pas poursuivre dans cet état. On va te rapatrier. »

Elle défit son manteau et le posa sur la blanche grelotante. La commandante proposa ensuite sa propre gourde.

« C'est de l'eau chaude » , indiqua t-elle, l'encourageant à boire.

Erza resta près d'elle le temps de l'arrivée des secours, elle en profita d'ailleurs pour commencer son rapport. L'attente ne fut l'affaire que de quelques minutes: les premiers campement avaient déjà été établis par le gouvernement, dont un non loin d'ici. Une fois que Nui fut placée entre de bonnes mains et sous couverture thermique, Knightwalker se redressa en récupérant son manteau. Cet état de stationnement l'avait drôlement refroidie.

« Merci pour ton aide. » La pète-sec tourna les talons. « Si on peut appeler ça comme ça. »

Il lui restait une petite exploration à faire, qui la rapprocherait de toute façon du campement qu'elle avait assigné à River et Lizbeth une fois leur mission terminée. Outre le matériau inconnu, Erza croisa la route de ce qui ressemblait à de cristaux de magie, qu'elle stocka également en petite quantité, avant de retrouver sa division.


« Il nous faut un plan d'attaque.
— J'ai un plan, on attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Lun 11 Oct - 20:00

Conquête du Nord

Mission réussie



Suite à ses blessures, Nui est rapatriée par Legion à la Cité Royale. Son aide (si on peut appeler ça comme ça, selon Erza) lui vaut de ne pas retourner en prison, même si elle n'a pas pu aller jusqu'au bout.
De son côté, la commandante se rend au campement aménagé où se trouve déjà Lizbeth et River. Les échantillons récupérés sont confiés à l'unité chargée de les analyser. Elle y attendra que tous les groupes soient rentrés avant de lancer la suite des opérations

Les résultats des analyses des échantillons apportés seront donnés en fin d'event.

Fin du RP


Erza est badass, on le sait mais on est toujours aussi admiratifs lorsqu'on la voit en action. Son efficacité tant dans la recherche que dans les combats bien qu'elle n'ai pas envie d'être là lui font gagner 8 points d'influence.

Nui a fait de son mieux pour apporter son aide, ses blessures ne lui permettront pas de continuer l'aventure. Son aide apportée au gouvernement efface son ardoise, et lui octroie 3 points d'influence.



_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: