Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Long live the king † Mystogan
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Dim 22 Aoû - 21:47
Long live the king

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand



Si le plan fonctionnait, Skyadrum pourrait se considérer à la fois maître du guet-apens, régicide, et, nouveau roi. Le brun ne se faisait pas trop d’illusions cependant. Ses chances de réussite étaient minces. Lorsque le soleil se coucherait, il pourrait à la rigueur se dire que ce fut une belle tentative, ainsi qu’une belle semaine.

Tout avait commencé par une information qui circula à Blood Moon, et, ailleurs, si l’on se montrât suffisamment curieux. Une épidémie rare jetée par Nahim au sein d’un village peu protégée avait forcé le roi, botaniste et guérisseur émérite, à sortir de sa tour d’ivoire afin d’intervenir. On savait déjà que Mystogan voulait s’impliquer, participer à l’effort de guerre, être plus présent parmi la population, or, la preuve d'une progression en la matière était apportée. En dépit des recommandations de sa garde personnelle, et, de ses commandants, cette présence s’affirmait, le rendant plus exposé à la sournoiserie de Baram. Ce récit anecdotique avait fait naître une perfide idée dans l'esprit du maître : reproduire l’expérience. La logique était scientifique. Les mêmes causes pour produire les mêmes conséquences. La science humaine s'avérait toutefois moins exacte que cela.

L’idée très simple avait vu sa réalisation extraordinairement compliquée par l’augmentation drastique de la sécurité. Beaucoup moins de libertés étaient laissées à Nahim pour jeter une épidémie de son crue, rare, incurable. Il lui fallait déjà son temps pour la créer, la peaufiner, se montrer patient, ensuite, il lui fallait le temps de l’injecter au sein d’un village moins surveillé que la moyenne, Sinaïna, en prenant soin de ne jamais se faire repérer. Il avait fallu en parallèle cercler le village de runes. Skyadrum ne put faire appel à l’expert Matthew pour cette tâche en particulier. Lux Requiem n’avait pas sa place dans un régicide. Le maléfice entourant Sinaïna, prédestiné uniquement à Mystogan, était un portail menant à un autre, une magie inspirée encore de leurs faux alliés, notamment Daria. Peu importe qu’il se déplace en étant matérialisé, ou dématérialisé, il serait téléporté sur le lieu où Skyadrum l’attendait, isolé, protégé, et, préparé à asséner le coup fatal. Un coup rapide, usant de l’effet de surprise, tactique inspirée du gouvernement cette fois, de ses forces spéciales. Il était prévu que si Mystogan se déplaçait en brume, son corps aurait repris sa solidité à l’arrivée, permettant à son ennemi de l’atteindre.

L’épidémie s’était propagée au sein de Sinaïna rapidement. S’armer de plus de patience fut nécessaire car il fallut que la nouvelle soit amenée au palais, et, que les mages de soin rapportent également leur inefficacité. L’attente fut longue. Le maître noir ne put l’agrémenter de chasse ou de lecture. Il devait rester concentré. Cette concentration diminuait parfois, il n’était pas être de perfection. Cependant, il était en communication permanente avec ses alliés pour tenter de savoir où en était l’ennemi, quand et comment celui-ci allait réagir. Puis, finalement, le portail s’activa, projetant des étincelles dorées, faisant enfin apparaître le tant attendu roi.

Skyadrum fondit immédiatement sur lui, Masamune brandie, visant la gorge, prête à trancher. N’avait-il pas été suffisamment rapide ? Le coup fut paré. L’effet de surprise, qui n’avait pas été suffisant pour porter atteinte à la vie du souverain, vola en éclat aussi vite que le foudroiement de sa lame contrée par lui. Nulle panique. Si la bête était si facile à tuer, elle n’aurait pas régné aussi longtemps.

"Longue vie au roi ?" murmura Skyadrum en affichant un mince sourire sinistre.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 29 Aoû - 0:46
Mystogan est plongé dans ses dossiers, il ne sait plus depuis combien de temps, il a dormi, mangé où même croisé du savon. Au vu du nombre de tasses de café qui commence à s'accumuler sur son bureau, cela doit faire un sacré un paquet de temps qu'il est enfermé dans son cabinet de travail. La situation est toujours extrêmement compliqué mais d'avoir eu ces réunions d'urgence avec les trois commandants en même temps a peut-être fait bouger les choses. Il faut l'avouer, ses commandants ont tous des caractères fort et veulent tous aider, mais leur point de vue diverge selon leur expérience. C'est avec tout le monde qu'on fait un royaume a dit un prédécesseur de Mystogan. Et son monde à lui est compliqué. Il se demande si la paranoïa ne le guette pas. Il aimerait avoir un secrétaire qui remplirait les papiers à sa place. Ou mieux, un double, qu'il puisse dormir au moins deux heures d'affilés, une grasse matinée en somme. Il finit par se lever, courbaturer de partout. Cavendish a raison sur un point, ce n'est plus du sang qu'il a dans les veines, mais de la caféine. Il se dirige vers ses appartements le pas lourd, il ne sent même plus la fatigue, il a le cerveau qui carbure à toute allure. Knightwalker a raison, peut-être devrait-il lâcher du lest et faire plus confiance à ses commandants et ses alliés ? Il laisse l'eau ruisseler sur son corps. Il sait que l'opinion générale est mauvaise. Après cinq années de conflit, le peuple est fatigué. Il peut le comprendre, lui aussi est à bout sauf que c'est lui qui est aux commandes. Il rêve de renvoyer les mages sur Earthland, histoire de renvoyer les membres les plus virulents de Baram au placard et s'enlever un sacré poids des épaules. Il finit par s'écrouler dans son lit, qu'il n'a pas vu depuis des lustres. Il s'endort en se disant que les soirées camping avec Wendy lui manque.

Il ne sait pas combien de temps il dort, mais cela fait une éternité qu'il n'a pas dormi autant. Une nuit complète de sommeil, à son réveil, il suppose que ses conseillers l'ont laissé se reposer, après tout, ses médecins ont dû les avertir que la santé du souverain se faisait vacillante à se priver de sommeil et être en proie à un stress aussi énorme. Alors quand il ouvre les yeux, il a la patate, il mange avec appétit. Depuis combien de temps ce n'était pas arrivé ? Il ne veut même pas savoir. Il est heureux, tout simplement.

Son bonheur est de courte durée quand un dossier arriver à sa table, le messager est couvert de sueur d'avoir couru pour lui apporter. Une ride se forme sur le front du souverain en lisant le rapport : encore une infection. Il serre les dents. Tant que l'archer sera dans la nature, il pourra semer la mort aux quatre vents. Mystogan se lancerait bien à sa poursuite mais il doit aller soigner ses sujets. Il envoie un message à Laxus en espérant que le punk le lise, lui demandant de poursuivre cette enflure et lui faire manger ses dents. Mystogan s'est abaissé au langage du hérisson pour que celui-ci comprenne l'importance de la mission. Le roi demande à ce qu'on annonce à ses commandants qu'il part au village et qu'ils sont conviés à le rejoindre dès qu'ils le pourraient afin de trouver une parade à ce début de pandémie. Un nouveau dossier sur la pile déjà immense à ajouter à son bureau.

Il n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe quand il arrive au village, il est téléporté on ne sait où et se retrouve avec une lame près de la gorge. Il pare le coup par réflexe et une voix sinistre et suave à la fois pour l'accueillir :

"Longue vie au roi ?"

Mystogan s'échappe de la menace de la lame en s'éloignant de son agresseur. Il regarde l'homme qui se tient devant lui. Il ne faut pas être un génie pour savoir qui est en face de lui, l'aura qu'il dégage est impressionnante. Il est forcé de le reconnaître. Skyadrum en personne se présente devant lui. Le roi lui répond par le même sourire.

"Auriez-vous comme une folle envie de vous occuper des tâches administratives ? Si vous vouliez postuler, faites comme tout le monde, envoyez votre CV."


Le roi sort ses bâtons, maintenant que les présentations de courtoisie ont été faite, il est temps de se défendre. Il est dans un lieu inconnu, sûrement truffé de pièges et autre joyeuseté que le Maître de Blood Moon a mis en place. Il ne fait aucun doute qu'une simple fuite n'est pas envisageable. Il est totalement en position de faiblesse. Son altruisme l'a poussé aux devants du danger, il n'a pas pensé qu'il tomberait sur Skyadrum au bout du chemin. Mais Mystogan n'est plus un enfant désormais. Il a été un mage de Fairy Tail et est un combattant hors pair. Il ne compte pas perdre facilement, il ne compte pas mourir non plus. Difficile de se battre contre un adversaire qui est sur son terrain, mais a-t-il le choix ? Il plante ses cinq bâtons dans le sol et invoque la tour de Babel, sort lui permettant d'enserrer son ennemi dans des liens puissant et lui faire subir des illusions les plus terrifiantes qui soient. À se demander de quoi Skyadrum pourrait-il avoir peur ... ? Il voit le Maître se faire avoir par la magie mais pour combien de temps encore ? Il en profite pour lancer un sort de sommeil pendant que son adversaire est encore aux prises de Babel. Myst essaie de se transformer en brume mais rien n'y fait, un sort l'en empêche. Il ne peut s'empêcher de lancer un "Merde" entre les dents. Skyadrum le connaît suffisamment pour savoir comment il se bat, mais l'inverse n'est pas vrai.

Mystogan ne peut s'empêcher de penser à Knightwalker en ce moment et que lorsque cette histoire sera finie, elle va le démolir. Finalement entre Skyadrum et Erza, la rousse est mille fois plus effrayante que le petit brun d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Ven 17 Sep - 23:21
Long live the king

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand



"Auriez-vous comme une folle envie de vous occuper des tâches administratives ? Si vous vouliez postuler, faites comme tout le monde, envoyez votre CV"
Curieuse réponse.
"Serait-ce une tentative de sarcasme ?"

Tour de Babel. À l’entente de ces mots parfaitement inconnus, le maître noir réalisa qu’il ignorait quasiment tout de la magie de son opposant. C’était un secret bien gardé par Fairy Tail, et, par l’armée, qui le préservait d’agir en situation de crise. Le roi conservait toutefois des réflexes datés de son appartenance à son ancienne guilde, ceux de vouloir prendre part à l’action. Il devait bouillir depuis tout ce temps. Skyadrum ne l’aurait jamais imaginé si prompt à réagir, comme s’il n’avait jamais rouillé, malgré un retrait forcé qu’obligeait la royauté. Une explosion retentit autour d’eux, faisant s’élever le maître des lunes. Il observa ce qu’il se passait sous ses pieds, mais, ne distinguait rien. Il avait été amené dans un entre-deux. Feu en contrebas, ténèbres dans les cieux. Une diversion pour permettre à Mystogan de fuir, sans aucun doute. Le roi aurait bien du mal à y parvenir. Skyadrum se fit brume et échappa aux liens surgissant de nulle part, qui cherchaient à l’emprisonner. Une fois hors de leur portée, il les découpa d’un leste mouvement d’épée afin qu’ils ne soit pas redirigés vers lui à sa réapparition. En levant les yeux à nouveau, le ciel était toujours noir. Tout ici lui était familier. On le qualifiait maître des ténèbres, après tout. Des griffes déchirèrent le voile de la nuit, celles d’un monstre à la bouche édentée. Skyadrum connaissait cette magie. Une illusion, Midnight l’envoyait à minuit. Mystogan pouvait le faire à n’importe quel moment. Intéressant.

"Perséphone. Trouve-le."

La panthère des ténèbres se matérialisa près de son maître et bondit vers le sol. La vision de celle-ci était claire, ancrée à la réalité ôtée de la vue du mage noir. Skyadrum, pour sa part, ferma simplement les yeux, le bras étendu sur le côté, Masamune en prolongement, il attendit un bref moment et une sensation étrange s’empara de lui. L’impression qu’il n’allait pas rouvrir les yeux, une fatigue intense. Un rugissement de la panthère lui signala la position de l’ennemi. Vingt lames d’ombre surgirent de part et d’autres de Mystogan, il y en avait de nombreuses car les tirs, qui partirent immédiatement, étaient approximatifs. L’avait-il blessé, ou avait-il de briser un bâton ? La sensation de sommeil était toujours là. Le mage noir ouvrit malgré tous les yeux. l’illusion, quant à elle, avait disparu. Il fondit immédiatement vers le mage, le frappant de la lame d’un geste qui couvrit tout le tronc, en oblique. Deux autres lames d’ombre surgirent presque simultanément derrière Mystogan et visèrent chaque omoplate. Le brun ne lui laissa plus le luxe de riposter, l'enchainant à l'épée jusqu'à le faire flancher.

"Bien tenté, Mystogan. Mais les ténèbres m’appartiennent. La stupidité se paie au prix fort, ces temps-ci. Reconnais la tienne, ainsi que ta défaite, et je t'offrirai une mort rapide. "

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 28 Sep - 18:42
Il y a une variable que Mystogan n'avait pas prise en compte avant ce combat. Un élément tellement simple qu'on peut l'oublier. Erreur fatale du roi. Il veut neutraliser Skyadrum, l'assommer suffisamment le temps qu'il trouve une solution pour s'échapper de ce guet-apens. Là où le Maitre des Ombres n'a aucune hésitation dans ses gestes. Il a beau chercher, Mystogan est pris au piège. Il se souvient de cette vieille conversation avec Laxus, dans un passé pas si lointain. Le bleuté regrettait de la tournure des événements, de tout ce sang versé pour la folie de conquête d'une poignée de personnes. Mystogan aurait voulu que tout se règle sur des discours, même s'il est un mauvais orateur. Pas de sang, pas de tristesse, pas de destruction. Avant que Draer ne le ramène à la réalité des choses. On ne fait pas la guerre en échangeant des politesses. On ne va pas aller voir Skyadrum et lui dire "Par le pouvoir de l'amour, redevient gentil !" Ce serait tellement simple, si tout pouvait se résoudre ainsi. La fée lui rappelant un poil plus grossièrement que ce n'est pas en proposant des bonbons à l'ennemi que la guerre va s'arrêter. Bien que l'image puisse avoir un côté assez amusante. Mystogan n'a pas le choix, il est au pied du mur, cerné littéralement par les ténèbres. Il n'a pas le choix, sur le territoire du Sélénite, il va devoir abandonner ce principe de ne pas faire de victimes. Renoncer à ne pas tuer mais pour pouvoir espérer briser une partie de la haine. Mystogan ne veut pas mourir, il ne veut pas se faire tuer de manière aussi stupide. Erza avait raison, son altruisme est son pire ennemi. À toujours vouloir tendre la main vers l'autre, il s'est perdu. Sa seule chance de sortir de là, c'est d'attendre ses commandants, le roi ayant disparu subitement, ça doit être tout le haut commandement qui doit être en état d'alerte maximum. Ce n'est qu'une question de minutes avant que Knightwalker n'arrive. La question est de tenir jusqu'à son arrivée. Mystogan va devoir abandonner les tours de passe-passe s'il veut s'en sortir. Mais difficile quand Skyadrum l'enchaîne aussi facilement, la rouille de ne pas s'être battu sérieusement ces dernières années se fait cruellement sentir, le roi est cerné de plusieurs lames, deux lui lacèrent la chair dans le dos, lui faisant pousser un grognement de douleur.

"Bien tenté, Mystogan. Mais les ténèbres m’appartiennent. La stupidité se paie au prix fort, ces temps-ci. Reconnais la tienne, ainsi que ta défaite, et je t'offrirai une mort rapide. "

Le roi a un sourire mauvais. Peut-être est-ce la première fois qu'il ressent ça. L'envie de meurtre. De ne se battre pas seulement pour les autres mais pour lui, de tuer l'ennemi. Il sait qu'il ne fait pas le poids contre Skyadrum, mais l'idée de supplier pour sa vie lui semble insupportable. Sursaut d'orgueil lui qui croyait en être totalement dépourvu. Au pied de l'inévitable, il préfère se battre jusqu'au bout, même si c'est pour finir en charpie. Ce serait trahir tous ceux qui sont mort pour leur cause. Tous ces soldats et mages qui ont jeté toute leur énergie dans cette guerre totale. Il prend un bâton et envoie à bout portant un rayon de lumière dans la tête de Skyadrum, le faisant reculer de quelques pas.

"Il en va de même pour l'arrogance."

Nouveau sort, nouvelle combinaison. Si les ténèbres règnent en maître ici, autant les inonder de lumière. Il plante son bâton et rend la lumière éblouissante. Il fonce sur Skyadrum, un autre bâton à la main, visant le sternum de son ennemi, souhaitant à tout prix lui briser les os et les organes qui se trouvent en dessous. Il lance un nouveau sort avec trois autres bâtons, des cercles magiques apparaissent au-dessus du traître, de différentes couleurs.

"Etherion !"

Il aurait fallu plusieurs éléments pour rendre le coup plus puissant mais il fait avec les moyens du bord. Il y a un autre but à ce sort. La déflagration d'ether que cela provoque va affoler les compteurs, indiquant sa position. Il est l'épicentre d'un phénomène magique que l'on a jamais observé à Edoras. L'explosion plus importante qu'il ne l'avait prévu et les deux reculent de plusieurs mètres avant de croiser de nouveau le fer. Bâtons contre katana. Dans ce duel où lumière et ténèbres se mêlent comment jamais. Il le sait, plus la lumière est puissante, plus l'ombre l'est. Sa propre ombre est devenue son ennemie si bien qu'il plante un nouveau bâton dans celle-ci, histoire de ne pas avoir un coup en traître.

"Si je dois mourir ici, autant essayer de vous accorder de la résistance. Quel plaisir de me tuer si je supplie pour ma vie ? Apprenez à vous respecter Skyadrum."


Et maintenant, plus qu'à tenir avant l'arrivée des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Mer 27 Oct - 0:06
Long live the king

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand



Le roi cessa les petits jeux pour passer aux choses sérieuses, enfin. Skyadrum avait été juste dans le timing qu'il s'était mentalement donné avant d'en arriver là. Il savait à quel moment un bon mage se rendait compte que donner le meilleur n’était pas suffisant, et, anticipait précisément l’instant de cette fameuse attaque névrosée et chargée de désespoir. Etherion fut le nom de celle-ci. Skyadrum ignorait ce dont il s’agissait mais, comme bon nombre de mages, le roi avait le désavantage de devoir annoncer sa magie pour la produire. Attaque à retardement. Le début d’esquive de Skyadrum se fit par la rapidité quand il s’éloigna, avant qu'il ne se fasse brume pour être certain de ne pas y laisser des plumes. Il avait pu entrevoir, juste avant déflagration, le vrai visage de sa majesté. Lui aussi, Mystogan le magnanime, savait haïr et voulait semer la mort. Le mage noir l'avait rabaissé à ce niveau auquel il se targuait de n'avoir jamais appartenu. Si le roi pouvait avoir l'avantage, s'il pouvait l'expédier ad patres, il l'aurait fait. Malheureusement, le bleu était loin d'avoir la puissance nécessaire à faire simplement suer Skyadrum d'une seule goutte.

"Si je dois mourir ici, autant essayer de vous accorder de la résistance. Quel plaisir de me tuer si je supplie pour ma vie ? Apprenez à vous respecter Skyadrum."

Le ricanement du mage noir fut court, mais, au vice sincère.

"Si j’estime que tu ne mérites pas cette peine, à qui mon respect fait-il défaut ? Je pensais que la fierté causait ton entêtement à garder la couronne, mais, s'agit-il juste d'un cruel manque d’entendement ?"

Donner le change était une façon de masquer l'empressement viscéral, éperdu, à le voir mort. Peu importe qu'il eut sauvé les apparences ou non : trêve de bavardage, il était temps d'achever ce roi de pacotille, pour reprendre les termes de cette douce Nyx. Le massacre reprit de plus belle, faisant faiblir l'ennemi petit à petit, l'approchant à grande vitesse du point de rupture. Hélas, tout ne se déroulerait pas selon le plan...

Skyadrum l'entendit avant de la voir. La rescousse. Il redoubla d'agilité, tranchant tout ce qui fut à sa portée à la moindre inattention, au moindre manque de célérité. Il obtint arrêt complet de résistance, mais, fut contraint l'instant d'après de s'éloigner d'un bond arrière, échappant à la riposte explosive. En réponse, une pluie de lames d'ombre s'abattit sur les chasseurs forestiers, venus en grand nombre pour le roi. Son corps se fit ténèbres juste avant que le Legion de la Commandante de la Deuxième Division ne s'écrase au sol, précisément à l'endroit où il se trouvait la demi-seconde d'avant.

Knightwalker récupéra un roi en lambeaux, couverte par un régiment de soldats alertes qui facilita sa fuite. Skyadrum dut se rendre à l'évidence : sa présence n'avait plus d'intérêt. La poursuite serait dangereuse. Possible, certes, cependant, le mage noir n'était pas réputé pour quelconque bravoure inconsidérée. Malgré sa sempiternelle expression sereine quand il retrouva sa guilde, il enrageait. La tentative de meurtre s'était soldée par un échec. L'unité d'intervention avait mis moins de quatre minutes pour agir de manière suffisamment efficace et l'obliger au repli, un record. Si seulement le mage noir en avait eu une de plus en tête-à-tête avec sa majesté, une seule minute...

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Déc - 18:40
"Si j’estime que tu ne mérites pas cette peine, à qui mon respect fait-il défaut ? Je pensais que la fierté causait ton entêtement à garder la couronne, mais, s'agit-il juste d'un cruel manque d’entendement ?"

Mystogan doit l'admettre. Il a l'impression d'être un enfant devant un colosse immense. La douleur dans son dos se fait de plus en plus vive, malgré l'adrénaline qui bat son sang. Le plan de Skyadrum a été diablement efficace. Il est coincé entre ces runes. Le monarque qui se bat habituellement dans la brume se sent désavantagé dans cette clarté qui ne lui laisse aucune possibilité de feinte. Il a le cerveau qui fonctionne à mille à l'heure. Effet de survie. Vivre à tout prix.

Il a beau avoir touché le mage noir, les blessures qu'il lui a infligées sont bien moindres que les siennes. C'est navrant. C'est normal qu'il se moque de Myst, même s'il l'a pris en traître. Ils sont à des années lumières niveau puissance. Pourtant, il y a une partie de Myst qui a envie de s'entraîner comme jamais pour prendre sa revanche. Comme quand il était à Fairy Tail. Se surpasser pour ne pas avoir peur. Ne pas laisser la terreur prendre le dessus. Il se remet sur ses jambes, prêt à échanger de nouveaux coups. Baroud d'honneur pour éviter d'avoir des regrets.

Mais l'heure de rendre son dernier souffle n'est pas encore arrivée. Il l'entend qui arrive, la rescousse. Flamboyante avec sa lance, elle fonce sans hésitation sur le maître de Blood Moon qui doit prendre la fuite. Il s'enfuit, non sans esquinter les gardes qui se trouvent sur son passage. Mystogan n'a pas le temps de bouger, la scène se passe en même pas quelques secondes. Il est soulagé que les secours soient arrivés pour le sauver, mais affreusement coupable. Il s'approche des soldats blessés, ignorant ses propres blessures. L'idée qu'ils meurent parce qu'il a voulu porter assistance à son peuple lui est insoutenable. Il les soigne aussi vite que possible. Evitant une mort certaine à ses soldats. Les mots se bloquent dans sa gorge "Je suis désolé, je suis tellement désolé". C'est insoutenable pour lui. Il ne supporte pas de voir ses mains couvertes de leur sang. Une fois les soins effectués, il se lève, difficilement, se tournant vers Knightwalker.

Quelques pas, un discours plein de regret et de pénitence à lui dire. Il ouvre la bouffe et s'effondre sur elle, proche de l'évanouissement. La fatigue qu'il a accumulé depuis des mois, son manque d'entraînement et ses blessures qui lui barrent le corps ont eu raison de son adrénaline. Avec une énorme difficulté, dans un dernier souffle qu'elle seule peut entendre.

"Pardonne-moi Erza. Il m'a eu."

Et c'est le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 18 Déc - 20:45

Long live the King

Fin du RP

Félicitation pour avoir terminé ce RP.

La ruse de Skyadrum l'a amené proche de son but ! Certes, la mauvaise compagnie l'a empêché de l'atteindre, mais il assoit sa position de plus grande terreur d'Edoras en lattant la face du roi. Il reçoit 5 points d'influence.
L'erreur de Mystogan et son imprudence ont été très couteuses du côté de l'armée : outre les esprits ébranlés, Erza a dû interrompre sa mission et laissé ses hommes en sa faveur. On apprendra que l'abandon de ses troupes aura coûté des vies. Mystogan perd 5 points d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: