Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Spy Kid ☨ Emily
Anonymous
Invité
Invité



Ven 20 Aoû - 15:13


Spy kid


Ninel a beau être présente en tant qu’adulte dans cette pièce dédiée à l’étude des résultats obtenus dans les laboratoires, elle est assise sur un bureau et balance ses jambes d’avant en arrière comme une enfant. Son air infantile n’enlève pourtant rien à son sérieux lorsqu’elle écoute les diverses analyses et conclusion des scientifiques qui lui font part de leurs derniers résultats. Elle a beau ne pas être une femme de science, elle essaye de s’intéresser à toutes les avancées de sa guilde, même celles qui lui paraissent les plus obscures : c’est en s’intéressant à un sujet qu’on fini par apprendre à le comprendre de plus en plus. Elle n’a de toute façon pas la prétention de pouvoir tout y comprendre un jour : contrairement à sa meilleure amie Valentine, elle n’a pas l’esprit scientifique. Elle sait se contenter du minimum, tant qu’elle peut comprendre les grandes lignes, elle se fiche bien des détails, des procédés qui ont permis d’atteindre tel ou tel objectif. « C’est un grand progrès. » Se réjouis l’équipe. Il y a ça aussi : pour un scientifique, chaque pas en avant est un grand progrès. Ninel n’a pourtant l’impression qu’ils n’ont avancés qu’à peine. Mais ce n’est pas à elle de juger si l’avancement de leurs études est suffisant. Elle est là pour une tout autre raison, en réalité. « Et notre Oracle ? » Finit-elle par demander en laissant ses yeux se promener sur les divers documents et les diverses notes accrochés sur les murs de la pièce, comme si la question était insignifiante alors qu’elle est en réalité capitale.

Long silence gêné. Son regard fini par glisser sur ces hommes et femmes qui semblent soudainement avoir perdu leur langue. « Eum… » L’un d’eux s’éclaircis la gorge. « Elle…Se remet. » S’ils ne savent plus où se mettre, c’est parce que ces imbéciles, ou au moins l’un d’entre eux, y est allé trop fort sur les expériences dernièrement. « Je vois… » Murmure-t-elle. Elle attend, avec patience, qu’ils développent un peu ces quelques mots bien minces. « Les expériences sont en suspens pour quelques temps afin qu’il ne subsiste aucun risque pour sa vie. Nous allons également renforcer la sécurité suite au dernier…Incident. » Ne jamais baisser sa garde avec un mage saint, même au seuil de la mort. Une nouvelle fois elle avait tenté de fuir, vainement. Elle n’aurait pas pu aller bien loin dans l’état dans lequel elle avait été laissé de toute façon. « Nous allons également affecter du personnel à sa surveillance. » Ajouta un autre d’entre eux. Etincelle d’intérêt. Mais ils n’ont pas étés les premiers à avoir cette idée puisqu’il s’agit de la raison même de sa vue dans ce laboratoire. Le Maitre lui avait demandé de garder un œil sur elle et elle avait justement une bouille dont on ne pouvait se méfier…Si tant est qu’on pouvait l’employer correctement. « Je me chargerai de ça personnellement. »

Les heures suivantes furent dédiées à la préparation de Ninel afin de se trouver crédible en tant que sujet d’expérience. En tant qu’adulte, elle laissa les scientifiques lui faire une prise de sang au bras avant de lui faire un bandage pour qu’il n’existe aucun doute quant au fait qu’elle était elle-même victime du même traitement que les autres. Il était important que cela soit fait en tant qu’adulte, car l’enfant ne se serait jamais laissée faire. Lorsqu’elle passa d’ailleurs dans sa version miniature, elle se mis à pleurer alors même que son bras ne lui faisait plus mal et que son pansement était en place. Elle enfila des vêtements qui ressemblaient davantage à des morceaux de chiffons en lambeaux et du reste…Ses merveilleux talents d’actrice et ses larmes feraient le reste. « On manque de place, alors tu vas avoir de la compagnie. » Expliqua un garde à une Emily encore dans un fâcheux état en balançant la gamine sans ménagement à l’intérieur de la cellule avant de la refermer. Cette dernière, qui tombe face contre terre, ne se fit pas attendre pour se redresser et se presser de ses petites jambes vers une porte qu’elle secoua mais qui était déjà fermée à double tour. Une seconde s’écoula. Puis deux. Et elle éclata en sanglots comme elle savait si bien le faire. Niveau surveillance de près, on pouvait difficilement faire mieux.


PHARAOH LEAP CREATES

Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Jeu 26 Aoû - 4:56
0b7ebea6154097187c06412ba25518f3.gif

Spy Kid

Les expérimentations étaient d’un tout autre niveau que ce qu’elle avait subi précédemment. Elle avait beau être vraiment affaiblie par tout ce qu’elle vivait, elle n’était pas encore arrivée à la phase de résignation où elle pourrait considérer de se suicider pour empêcher Skyadrum d’arriver à ses fins. Elle pouvait encore se battre. Enfin...mentalement. Elle s’était rendu compte que son état n’était apparemment pas normal, qu’ils n’avaient pas voulu l’affaiblir autant, elle avait donc profité de ceci pour tenter de s’enfuir, un jour durant lequel son tortionnaire avait baissé sa garde, mais évidemment, elle avait été recapturée et remise en cellule où elle était restée depuis, n’ayant plus été emmenée pour des expériences. 
 
Cette interruption lui avait permis de récupérer un peu d’énergie, mais n’était pas encore vraiment prête à retenter l’expérience de l’évasion, surtout que la sécurité avait certainement été renforcée. Elle devait donc réfléchir, trouver un plan.
 
Ce jour-là, elle était couchée en train de réfléchir quand elle entendit du bruit venant de la porte de sa cellule. Elle se redressa doucement, n’étant pas en condition pour se relever brusquement, et se tourna vers l’entrée, pensant qu’ils venaient la chercher pour de nouveaux tests. Elle aurait préféré que ce soit ça quand elle vit le gardien jeter une enfant dans la cellule en précisant qu’ils manquaient de place et qu’elle devrait donc partager sa cellule avec la petite fille. Elle savait que des expériences avaient été faites sur des enfants après tout, une de ses sujets avait été sauvée en même temps lors de l’action du gouvernement, mais le fait de le voir de ses propres yeux l’attristait au plus haut point pour cette pauvre petite. 
 
Alors que la petite tambourinait contre la porte et se mit à pleurer, Emily se leva pour aller vers elle. Elle s’accroupit à ses côtés et se mit à lui caresser doucement la tête.
 
“Tout va bien, les méchants messieurs sont partis.”
 
D’un coup d'oeil elle examina la petite qui avait un bandage au bras. Cette pauvre petite n’avait rien demandé et elle se retrouvait entre les griffes d’hommes comme Skyadrum… Elle était désormais encore plus déterminée à sortir, mais cette fois-ci avec l’enfant et de revenir chercher ceux qui pouvaient rester. Pour le moment elle n’avait pas reconnu qu’il s’agissait de la même petite qu’ils avaient décidé de placer sous la protection d’un membre du gouvernement et qui avait disparu. 
 
“Je vois que tu es une grande fille très courageuse ! Je m’appelle Emily, et toi ?”
 
Essayer de changer les idées de la petite était sa nouvelle mission pour le moment. Personne ne devrait se trouver dans ce genre d’endroit et encore moins une petite fille. Elle n’osait pas imaginer ce qu’elle avait vécu. À défaut de pouvoir s’enfuir pour le moment, elle ferait de son mieux pour protéger ce petit être de l’horreur des Hommes présents en ce lieu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 31 Aoû - 22:47


Spy kid


L’espionnage et l’infiltration était en quelque sorte une spécialité dans la guilde des lunes. Leurs espions étaient bien plus compétents et efficaces que ceux des autres guildes de l’alliances (qui avaient elles-mêmes des points forts sur lesquels ils pouvaient se vanter devant les autres). Et au sein de ces espions, Ninel était l’une des plus efficaces. Ce n’était pas dû à son seul talent mais également aux effets secondaires de l’équivalent du sérum qu’elle avait reçu des années en arrière. Une plaie, un calvaire. Elle avait eu du mal à accepter cette condition et cette situation jusqu’à ce qu’elle apprenne à en tirer parti. Aujourd’hui, ces effets secondaires indésirables faisaient partie de ses principaux atouts. Sa forme enfantine lui permettait de s’infiltrer à peu près partout. Même dans une cage de son propre camp, pour se faire passer pour une victime. L’avantage avec le fait de ne pas se contrôler et de se comporter comme une enfant dans ce genre de situation, c’était que les larmes venaient tout naturellement. « Tout va bien, les méchants messieurs sont partis. » La captive et raison de sa présence ici s’était levée pour la rejoindre et pour lui caresser doucement la tête afin de l’apaiser. Les larmes de Ninel s’arrêtèrent de couler en même temps qu’elle tournait la tête vers ses traits fatigués mais apaisants.

« Je vois que tu es une grande fille très courageuse ! Je m’appelle Emily, et toi ? » Elle cherchait à la mettre en confiance et à la rassurer. Malheureusement, le courage ne faisait pas partie des qualités de la verte sous cette forme. « Nel… » Marmonna-t-elle, la voix encore cassée par les larmes. Pleurer et geindre lui avait donné mal à la gorge. Si elle inspira un grand coup, ce ne fut pas pour se calmer mais pour tenter d’apaiser quelque peu sa gorge. Sa confiance semblait déjà être gagnée (mais aurait-il pu vraiment en être autrement alors qu’elle avait tout de l’enfant victime de la grande méchante guilde ?). « ‘Mily… » Elle avait tenté de dire son nom correctement sans réussir. Sa petite main vient attraper un vêtement de la jeune femme pour tirer légèrement dessus, comme si elle lui demandait toute son attention bien qu’elle l’avait déjà. « J’ai soif. » Réclamation logique d’une enfant déshydratée qui vient de pleurer et de subir tout un tas d’expériences inconnues. Elle savait pourtant qu’elles n’auraient de l’eau qu’au moment du repas.

Les expériences n’étaient pas son domaine d’expertise. Aussi, outre les quelques visites qu’elle faisait pour échanger avec les scientifiques, elle n’y mettait que très rarement les pieds, et ne quittait presque jamais les bureaux lorsque cela était le cas. Éloignée de ce monde qu’elle laissait à ceux dont c’était la spécialité, elle s’était rarement rapprochée des cellules, encore plus de celles pour lesquelles les entraves et la sécurité étaient renforcés sans que cela ne soit évident. Elle tourna légèrement sur elle-même, observant d’un œil curieux son nouvel environnement pour quelque temps. La magie était bloquée par des dispositifs spéciaux pour entraver toute tentative d’évasion, ou même tout rêve de pouvoir faire une tentative. Les murs en pierre épais avaient été renforcés par des runes invisibles. Les barreaux étaient faits d’un épais alliage de métaux lourds que même la force brute ne pourrait pas bouger d’un millimètre…D’ici, il était évident que seule l’erreur humaine pouvait donner ses chances à l’Oracle pour tenter de se carapater. « …Et j’ai froid. » Ajoute-t-elle. Elle n’avait que quelques morceaux de tissus pour seuls vêtements, dans un endroit enfoncé dans le sol, dans lequel il faisait naturellement frais et qui ne voyait jamais le soleil. Une chose était certaine, elle ne serait pas un cadeau pour sa co-détenue.

PHARAOH LEAP CREATES

Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Dim 5 Sep - 6:45
0b7ebea6154097187c06412ba25518f3.gif

Spy Kid

Elle ne s’était pas attendue à avoir une partenaire de cellule et encore moins une enfant. La présence de ce petit être la poussait à ne pas abandonner l’idée de s’échapper, sauf que maintenant elle ne comptait pas partir sans cette petite fille. Alors que la verte pleurait, la mage saint s’était dirigée vers elle et avait tenté de la réconforter avec des mots et en lui caressant la tête. Cela sembla fonctionner puisque quelques instants après qu’elle eu commencé les larmes de la petite se stoppèrent. La blonde en avait profité pour la détailler rapidement du regard pour s’assurer qu’elle allait bien, en tout cas qu’elle semblait aller bien. À part un bandage au bras elle ne remarqua rien faisant penser qu’elle était un objet d’étude depuis longtemps.Ce qui rassura à moitié la jeune femme.
 
Toujours dans l’optique de rassurer l’enfant et lui faire penser à autre chose que la condition dans laquelle elles se trouvaient, la Scalienne la félicita d’être une grande fille courageuse et se présenta. Lorsqu'elle entendit le nom de la petite, elle se rappela des rapports qu’elle avait lus sur l’enfant qui avait été trouvée dans le même laboratoire qu’elle, qui avait été confiée à une membre de la troisième division et qui avait disparu du jour au lendemain. Il lui semblait que c’était le même nom qu’elle avait lu sur le rapport, mais si c’était le cas, cela signifiait que comme elle, cette enfant avait quelque chose que voulait vraiment Skyadrum pour qu’il la recapture également… Elle garda ceci en tête et décida qu’elle tenterait d’en savoir plus au fur et à mesure. Pour le moment Nel ne semblait vraiment pas pouvoir répondre à ce genre de question et de toute façon, il s'agissait d’une enfant, elle devrait bien choisir ses mots. 
 
Elle fut sortie de ses pensées quand une petite voix l’appela et que la petite tira sur ses vêtements. Après un “oui ?” pour lui faire savoir qu’elle l’écoutait, la petite annonça qu’elle avait soif, ce qui était logique après tous ces pleurs, mais malheureusement elle n’avait rien à lui offrir pour étancher sa soif.
 
“Je suis désolée Nel, je n’ai pas d’eau… mais on va demander !”
 
Elle savait bien qu’il y avait peu de chance que cela fonctionne. Elle se leva donc et s’approcha de la porte, tapant quelques coups avant de demander de l’eau pour la petite fille, mais comme elle s’y attendait, ils lui dirent que ce serait au moment du repas. Elle tenta de les faire changer d’avis, mais en vain. Elle retourna donc vers l’enfant.
 
“Ils vont bientôt amener de l’eau.”
 
Dit-elle pour que la petite ne se remette pas à pleurer et se déshydrate encore plus. La blonde alla s’asseoir sur son lit, invitant Nel à venir avec elle quand cette dernière lui dit qu’elle avait froid. L’adulte prit alors la couverture qu’elle vint enrouler autour du petit corps en lui souriant.
 
“Est-ce que tu veux jouer à quelque chose ?”
 
Il n’y avait pas beaucoup de possibilités d’occupation dans cette cellule, mais les enfants avaient une imagination débordante, elle ne doutait donc pas que la petite pourrait avoir des jeux en tête. Elle-même n’ayant pas été au contact d’enfants depuis très longtemps avait un peu oublié tous les jeux auxquels pouvaient s’adonner les plus jeunes. Cela permettrait à la blonde de lui changer les idées jusqu’à l’heure du repas où la plus petite pourrait enfin boire quelque chose.
 
“Je suis sûre que tu connais plein de jeux qu’on peut faire ensemble !”
 
Elle ne perdait pas son sourire, cherchant toujours à être rassurante avec la petite fille. Elle ignorait évidemment à quel point l’énergie qu’elle avait réussi à récupérer aller très vite disparaître avec Nel dans les parages.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 10 Sep - 18:45


Spy kid


« Je suis désolée Nel, je n’ai pas d’eau… mais on va demander ! » Evidemment qu’elle n’avait pas d’eau. Elle n’en aurait pas avant le repas, même si c’était elle qui le demandait. Les gardes n’avaient pas le droit de se comporter différemment avec elle pour ne pas attirer de suspicions. Même si l’on aurait pu juger qu’une enfant devrait forcément faire l’objet d’un traitement de faveur, à cause de son jeune âge. A bien y réfléchir, elle ne savait pas si d’autres gamins peuplaient les laboratoires. C’était le genre de détails sur lesquels elle n’avait pas besoin de se focaliser. Plus globalement, ce genre de choses était le problème des scientifiques. Elle se contentait des conclusions qu’ils tiraient et des résultats qu’on lui présentait. Et même tout ça, ça n’était pas sa priorité première. « Ils vont bientôt amener de l’eau. » Elle avait bien entendu l’échec des négociations, elle fit cependant comme si de rien n’était et afficha un radieux sourire à sa partenaire de cellule. « Ils t’écoutent, t’es trop forte ! » Déclara-t-elle en la regardant comme si elle était admirative d’un tel exploit.

Elle était une gamine dans une cellule froide et ennuyeuse. Cela voulait dire que les chances qu’elle soit insupportable sur le long terme étaient élevées. Et cela avait commencé avec ses plaintes sur la soif et sur le froid. Comme elle venait d’arriver, la mage sainte avait encore la patience de s’occuper d’elle. Est-ce que cela resterait ainsi ? Ce n’était pas sûr…Après avoir demandé de l’eau pour elle, elle lui avait fait signe de venir pour l’enrouler dans la couverture de son lit. Il fallut quelques minutes pour que son petit corps se réchauffe. « Est-ce que tu veux jouer à quelque chose ? » Ses yeux pétillèrent d’intérêt. Sous cette forme, le jeu était presque tout ce qu’elle connaissait. « Je suis sûre que tu connais plein de jeux qu’on peut faire ensemble ! » « J’adore jouer à cache-cache ! » Avait-elle répondu du tac au tac. Il fallait juste choisir soigneusement les personnes avec qui jouer à ce jeu. Elle était certaine, par exemple, que Maddox serait trop mauvais et ne la trouverait jamais si elle se cachait. Elle ne réalisait pas que c’était juste parce qu’il se serait barré en étant bien content de s’être débarrassé d’elle, incroyable qu’il n’ait jamais pensé à ça pour ne plus l’avoir dans les pattes. Son regard pétillant avait même commencé à explorer son environnement du regard avant que la déception la gagne. « Ah…Mais ici on peut pas. » Elle baissa légèrement la tête, déçue mais pas assez pour ne pas réfléchir à d’autres idées de jeux qu’elles pourraient faire dans cet environnement restreint.

« On peut jouer… » Elle avait parlé avant de vraiment y réfléchir et cherchait maintenant des idées de jeu dans un espace si petit et sans aucun jouet ou rien du tout à disposition. Il ne restait plus que les plus vieux jeux du monde. « On peut jouer à la maman ! » Habituellement, les petites filles faisaient ça avec les poupées. Le manque de moyen avait poussé Nel à ne pas avoir du tout l’intention de jouer à la maman avec la mage sainte. « C’est toi la maman !! » Elle s’était redressée sur le lit et commençait à sauter dessus doucement, retrouvant son énergie et se réchauffant à force de ne plus être immobile. Elle finit par se débarrasser de la couverture, dont elle n’avait plus besoin.


PHARAOH LEAP CREATES

Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Jeu 16 Sep - 23:20

spy kid

Fin du RP

Suite au départ d'un des personnages, le rp est archivé.

Emily reçoit 2 points d'influence.

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: