Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives de Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La princesse des temps modernes ☆ ft. Diana
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Disponibilité : Juvia ✩ Laxus ✩ Sting
Inventaire : Ses clés (+ la clé du coq + la clé du mouton)
Sac sans fond
Lucy Heartfilia
Buzz Lagaffe à Star Command, est-ce que vous me recevez ?



Jeu 30 Jan - 12:04
La très noble quête:



La princesse des temps modernes
Ft. Diana
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Rien dans cette ville animée n’était fait pour attirer Lucy qui avait le plus souvent tendance à aimer les nuits calmes. Tout ce qui était club et bar n’étaient pas vraiment son truc. Même si de nombreux membres de la guilde y buvaient -surtout Kanna- Lucy n’avait jamais vraiment été attirée par ce genre d’activités. D’ailleurs, elle tenait très mal l’alcool. Elle se sentait comme une étrangère à la minute où le soleil s’était couché sur cette ville, lui donnant une seconde vie. Demandez-lui quel était pour elle une soirée parfaite. Elle vous répondrait une soirée pyjama avec Levy ou Yukino, ou encore une soirée au calme à écrire un soir où l’inspiration venait frapper à sa porte -ce qui se faisait de plus en plus rare depuis quelques temps.

Non, rien dans Sycca n’était fait pour l’y attirer…Si ce n’est la raison pour laquelle elle y était précisément ce soir-là. En lisant la quête déposée, au milieu de tant d’autres, sur le tableau des quêtes de Fairy Tai, elle n’avait as pu s’empêcher de la prendre. Parce que quelque part, elle aurait pu être cette fille qui s’était faite enlevée. Techniquement même, dans leur sombre passé avec Phantom Lord, elle avait été cette fille, même si les conditions avaient été bien différentes. Elle n’avait pas pu ignorer cet appel à l’aide et tourner le dos au tableau dans attraper le morceau de parchemin. Balayant la salle du regard, elle n’avait trouvé ni Natsu, ni Levy, ni aucun de ses coéquipiers habituels. Qu’à cela ne tienne, elle avait quand même enregistré la mission, assez déterminée pour y aller seule s’il le fallait. Ce n’était qu’après qu’elle avait apprit qu’une mage indépendante l’avait accepté également et qu’elles feraient donc équipe. Pour tout dire, elle était quelque peu rassurée de l’apprendre, n’étant pas spécialement confiante à l’idée de faire face à une mission qui pouvait s’avérer plus complexe que prévue seule.

Elle s’était attablée dans une auberge qui avait été définie comme étant le point de rendez-vous pour que les deux mages se retrouvent afin de mener à bien cette mission de sauvetage. Comparé à toutes celles devant lesquelles elle était passée pour atteindre celle-ci, elle estimait qu’elle s’en tirait plutôt à bon compte et elle s’était installée sans trop d’appréhensions. Elle avait même commandée une boisson aux fruits -qu’elle ne connaissait pas, vive la faune et la flore nouvelle d’Edoras- pour patienter. Seule et sans autre compagnie que celle de son angoisse pour la pauvre victime, elle avait innocemment laissé trainer son oreille vers les conversations animées autour d’elle, au cas où sur un coup de chance elle aurait pu entendre un truc utile pour la mission…mais cela aurait été trop demandé sans doute. Un groupe parlait de leurs affaires -pas forcément licites- tandis qu’un autre semblait vouloir réconforter un ami qui venait de se faire briser le cœur. Elle soupira longuement en laissant tomber le haut de son corps sur la table, presque désespérée. « J’espère qu’on formera une bonne équipe au moins. » murmure-t-elle pour elle-même. Rien de pire que de devoir mener une mission à bien lorsque l’on n’arrive pas à s’entendre sur la manière de faire.

code by bat'phanie

_________________

La princesse des temps modernes ☆ ft. Diana Hstf

Un bébé chat effrayé ~:

It's true love !:

Autres comptes : Meldy & Minerva Orland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Jan - 18:02

La princesse des temps modernes ☆ Mission

 



En ballade dans cette région, c’était la première fois que tu frôlais cette terre de tes pas. Tu ne savais pas du tout ou ta course allait t’emmener. Cela faisait déjà un moment que tu marchais en plus, et tu avais besoin de faire une pause ! Tu étais proche de Sycca selon Bumbee ton carthographe personnel. Tu avais fait venir ton esprit pour savoir ou tu te trouvais, et dans ces coups de temps-là, Bumbee était tellement rassurant ! Tu avais de la chance d’avoir un esprit comme ça, toi qui avais un si mauvais sens de l’orientation et qui ne connaissait rien à Edoras. Tu te renseignas dans une boutique à l’entrée de la ville en voulant t’acheter un peu d’eau en gourde.

Donc la ville était réputée pour ses bars et boîtes de nuit hein… Mouais, pas trop ton truc à toi ça avec ta phobie sociale encore bien présente…Tu fis un soupire. Rien que d’y penser ça te rendait triste. Venant d’arriver tu demandas ou tu pouvais trouver du travail, on te répondit qu’il y avait une sorte de panneau d’affichage général pour tout le monde dans les bars de la ville spécialement fait pour les mages solitaires. Alors tu allas voir et accepta de faire une quête assez spéciale que tu n’avais pas encore eu l’occasion de refaire jusqu’à maintenant. Une mission spéciale qui était une lettre de menace avec actes et enlèvement.

Tu appris que tu ne ferais pas la mission toute seule, tu allais être accompagnée d’un mage légal de Fairy Tail. Cette fameuse guilde ! Rivale de Sabertooth avant les Grand Jeux magiques ! Tu avais toujours entendu parler de cette guilde en bien, malgré parfois quelques couacs avec le conseil à l’époque ! Tu étais heureuse d’avoir quelqu’un d’autre avec toi, au moins tu aurais moins de mal à parler avec une autre personne ! Et justement, tu avais un point de rendez-vous avec cette fameuse personne ! Tu te rendis donc à la fameuse auberge. Tu entras et observas timidement la pièce. On t’avait fait une rapide description de ta partenaire de mission.

« Hm, ça doit être elle là-bas ! » fis-tu en t’avançant joyeusement après l’avoir cherché quelques minutes ! Toute souriante.

« Bon…bonjour, enchantée, je m’appelle Diana, je viens pour la mission, je suppose que tu dois être ma partenaire ! Je peux m’asseoir ? » demandas-tu en lui tendant la main constatant que des boissons étaient déjà installée, tu n’osas cependant pas en prendre une avant qu’elle t’ai donné l’autorisation. Tu pris une grande inspiration puis demanda :

« Comment tu t’appelles ? Tu viens de Fairy Tail c’est ça ? C’est pour nous toutes ces boissons ? » Elle semblait bêtes comme question, tu avais presque honte de la poser, mais cela permettrait peut-être de pouvoir commencer à converser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Disponibilité : Juvia ✩ Laxus ✩ Sting
Inventaire : Ses clés (+ la clé du coq + la clé du mouton)
Sac sans fond
Lucy Heartfilia
Buzz Lagaffe à Star Command, est-ce que vous me recevez ?



Jeu 30 Jan - 18:58


La princesse des temps modernes
Ft. Diana
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Ses yeux contemplent la bien trop longue carte des boissons qui ne comporte que des noms de cocktails qu’elle ne connait pas -il faut dire que ce n’est pas du tout ses fréquentations habituelles. A dire vrai, si ce n’était pas pour la mission, elle n’aurait sans doute jamais mis les pieds ici. Elle n’a aucune idée de quoi prendre et le serveur semble la prendre en pitié alors qu’il repasse pour la troisième fois sans qu’elle n’ait choisi. Elle prétexte attendre sa coéquipière avant de se décider pour paraitre moins indécise, mais il n’est pas dupe et voit bien qu’elle n’est pas habituée de ce genre d’endroits -il faut dire qu’elle ne ressemble en rien à tous ces groupes qui l’entoure. Finalement, sans qu’elle ne comprenne vraiment pourquoi, elle se retrouve avec tout un tas de boisson sur sa table, cadeau de la maison, il parait. Pour qu’elle puisse se faire une idée et savoir ce qu’elle voudra la prochaine fois…Elle sourit poliment mais se demande intérieurement comme il lui sera physiquement possible de boire toutes les boissons entreposées sur la table.

Son regard balaye une nouvelle fois la salle, les groupes sont toujours les mêmes mais une jeune femme s’approche d’elle, toute souriante. « Bon…bonjour, enchantée, je m’appelle Diana, je viens pour la mission, je suppose que tu dois être ma partenaire ! Je peux m’asseoir ? » Lucy se lève pour accueillir dignement sa partenaire et serre la main qu’elle lui tend. « Enchantée, Diana ! Assieds-toi je t’en prie ! » Elle lui désigne d’une main la chaise vide en face de la sienne et se rassoit alors que la nouvelle venue la bombarde de questions. « Comment tu t’appelles ? Tu viens de Fairy Tail c’est ça ? C’est pour nous toutes ces boissons ? » Lucy ne peut s’empêcher de rire. C’est qu’elle n’a pas vraiment l’habitude de sortir du cadre de sa guilde -ou de membres de guildes qu’elle connait- pour s’aventurer dans des missions et finalement ça a un côté…Rafraichissant ? En tout cas, Diana lui fait une très bonne première impression et elle se sent immédiatement à l’aise avec elle.

« Je suis Lucy, et oui je viens de Fairy Tail. J’ai cru comprendre que tu étais une mage indépendante ? » Demande-t-elle. Elle regarde la table sur laquelle est entreposée toutes les boissons. « Eh bien apparemment c’est un cadeau de la maison…J’espère que tu bois plus que moi parce que je serais bien incapable de boire la moitié de tout ça ! » Déclare-t-elle en prenant une boisson colorée qu’elle lève finalement dans sa direction pour trinquer lorsqu’elle-même choisi une boisson qui l’inspire. « Eh bien, à notre futur duo de choc, alors ? » Demande-t-elle en lui adressant un petit clin d’œil. Elles ne peuvent pas échouer, ce n’est même pas envisageable. « Au fait, quel type de magie utilises-tu ? » Elle porte le verre à ses lèvres pour le siroter. C’est que ce n’est pas mauvais, ce truc !

code by bat'phanie

_________________

La princesse des temps modernes ☆ ft. Diana Hstf

Un bébé chat effrayé ~:

It's true love !:

Autres comptes : Meldy & Minerva Orland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Jan - 19:10

La princesse des temps modernes ☆ Mission

 



Lucy semblait être une personne très gentille, en tout cas, elle savait mettre les gens à l’aise. Elle accepta de te serrer la main gentiment. Tu lui fis un sourire franc et sincère. Tu t’assoies de manière discrète posant ton sac à main par terre  ainsi que la gourde achetée un peu plutôt. Tu te grattas l’arrière de la tête un peu gênée et puis tu te mises à rire avec elle. Elle semblait vraiment gentille. Elle avait un beau sourire qui te rendrait presque jalouse. Tu ressentais une grande joie de vivre. Elle était un peu ton contraire quelque part. Au début gêné, tu t’installas en face d’elle après la poignée de main.

« Je suis enchantée de te connaître Lucy ! » fis-tu à ton tour avec un grand sourire. Fairy tail… une guilde tellement réputée… « tu en as de la chance ! moi c’est exact, je n’ai pas de guilde, pas de master, pas de camarades, Je suis seule pour faire mes missions ! Donc indépendante oui. C'est bien une guilde ? » Tu regardas vite fait, son tatouage de guilde sur sa main. Tu fis un regard de surprise lorsqu’elle te parla des boissons, tu fis un détournement de regard instantané…

« Hm hm, à notre futur duo merci beaucoup hâte de voir comment on va réussir ! » Tu fis un regard désespéré en regardant les boissons puis en choississant une. « On verra ça plus tard…ha ha. Tu me rembourseras plus tard » fis-tu en voulant payer la plupart des boissons. Après tout, tu auras surement l’occasion de la revoir ! Tu pris une boisson un peu au hasard et puis tu répondis :

« Je suppose que c’est ta marque d’appartenance officielle, elle est jolie ».


Tu fis un sourire sincère puis tu sortis ton trousseau lorsqu’elle demanda qu’elle magie tu possédais. Tu sortis tes 10 clés d’argents que tu étalas sur la table devant les boissons. Elle pouvait voir les signes dont il s’agissait à la vue des hauts des clés. Pégase, Phénix, Andromède, Cygne, Compas, Eridan, Caméléon, Peintre, Couronne Australe & Orion.

« Comme tu peux le voir, je suis Constellationiste, et toi tu utilises quoi comme magie ? Comment on va s'orginaser pour la mission , tu as déjà des idées Lucy ? » demandais-je curieuse de savoir si elle avait déjà une idée, ou si on verrait sur place comment faire.


HS : Voilà j'ai postée avec un gros mois de retard, je suis désolée Lulu merci pour ta patience en espérant que ça te plaise et t'inspire **.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Disponibilité : Juvia ✩ Laxus ✩ Sting
Inventaire : Ses clés (+ la clé du coq + la clé du mouton)
Sac sans fond
Lucy Heartfilia
Buzz Lagaffe à Star Command, est-ce que vous me recevez ?



Jeu 30 Jan - 19:11


La princesse des temps modernes
Ft. Diana
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Le moins que l’on puisse dire, c’était que Lucy avait eu de la chance, du moins c’est ce à quoi elle songea à rencontrant Diana, qui lui sembla tout simplement adorable, bien qu’elle se senti un peu triste pour elle lorsqu’elle lui confirma être une mage indépendante, sans maitre et sans camarades. « Et il y a une guilde que tu aimerais rejoindre ? » Demande-t-elle avec un petit sourire. Lucy, pour sa part, était restée un certain temps une mage indépendante, mais elle avait toujours rêvé d’entrer à Fairy Tail. Et finalement c’était en rencontrant Natsu qu’elle avait réussi à réaliser ce rêve. Il lui était à présent impossible d’imaginer sa vie sans cette grande famille qu’elle s’était trouvée là-bas.

Elle trinque avec elle. « A notre futur duo ! » Elle sourit de plus belle. Parce que Lucy est simplement comme ça, joyeuse et optimiste à chaque instant de sa vie. Elle note dans un coin de sa tête qu’elle a une dette à rembourser lorsque Diana paye une partie des boissons. « Je suppose que c’est ta marque d’appartenance officielle, elle est jolie » Elle lui montre le dos de sa main avec fierté -parce que la fierté, c’est toujours ce qu’elle a ressenti en faisant partie de Fairy Tail. Elle hoche la tête en guise de réponse positive. Intérieurement, elle lui souhaite de trouver ce genre de famille également.

Lorsque la brune face à elle sourit et sorti son trousseau de clé, Lucy les contempla une à une avec des étoiles dans les yeux. Elle n’a jamais rencontré ces constellations et elle a hâte de les voir à l’œuvre ! « Comme tu peux le voir, je suis Constellationiste, et toi tu utilises quoi comme magie ? Comment on va s'organiser pour la mission, tu as déjà des idées Lucy ? » A son tour, avec un large sourire, la blonde sort son trousseau de clés qu’elle dépose sur la table. La magie des constellations reste une magie plutôt rare et elle est ravie d’en croiser une. Mieux, de faire une mission avec elle ! « Je crois que cette mission sera guidée pas les étoiles ! » Répond Lucy, toute heureuse avant de repartir sur le sujet sérieux de la soirée : Leur mission.

« On n’a pas beaucoup de pistes. Mais le père de la fille que nous cherchons a tout de même fournis, avec l’avis de mission, une liste des endroits que fréquentaient sa fille. Je pense qu’on devrait commencer par aller y faire un tour au cas où des habitués auraient vu quelque chose, qu’est-ce que tu en penses ? » Joignant le geste à la parole, elle sort la liste de sa poche et fait glisser le papier sur la table. « Ce bar… » Commence-t-elle en posant un doigt sur l’un des endroits indiqués sur la liste. « …N’a pas très bonne réputation. Ça me semble logique de commencer par-là, et d’aller progressivement vers les endroits plus fréquentables. » Sur ces mots elle termine la boisson qu’elle avait commencé. Si la brune est partante elles peuvent y aller dès qu’elle sera prête.


HRP : T'inquiète pas pour le temps de réponse, chacun son rythme ça me pose pas de soucis du tout !
code by bat'phanie

_________________

La princesse des temps modernes ☆ ft. Diana Hstf

Un bébé chat effrayé ~:

It's true love !:

Autres comptes : Meldy & Minerva Orland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Jan - 19:11

La princesse des temps modernes ☆ Mission

 



En réfléchissant à la question posée par Lucy, c’était là le grand dilleme auquel tu étais confronté tous les jours en fait. Tu aimais cette vie pleine de libertée sans contrainte, pouvoir faire ton propre rythme, ne pas être dépendant, et d’un autre côté, tu voulais retrouver Kael, ton demi-frère, Kael semblait avoir rejoint une guilde d’après tes dernières informations. En réalité, depuis quelques temps, tu te disais qu’en rejoindre une pouvait être pas mal, mais il y avait toujours ce doute sur ce que ça pourrait t’apporter ?

En soit, c’était peut-être quelque chose qui pourrait t’aider, mais, il y avait toujours ce « mais », « oui mais ». Tu fis un soupire, tu remettais toujours en question cette question. « Rejoindre une guilde ou pas ». Tu ne savais pas quoi répondre à Lucy, prenant quelques minutes pour lui répondre sincèrement. De toute façon, ça ne t’amènerait à rien de lui mentir n’est-ce pas ? Lucy avait l’air d’être une personne de confiance ou en tout cas, elle en dégageait une image conciliante. Elle ne semblait pas faire partie de ses personnes fermées d’esprits sur les mages indépendants comme quoi c’était trop nuls. C’est vrai que la plupart des mages se regroupaient en guildes.
Qui sait, peut-être qu’un jour tu franchirais le pas, mais pour l’heure ce n’était pas dans tes priorités absolues. Si on pouvait dire ça ainsi.

« On va dire que j’y songe de temps à autres, ça a autant de bénéfices que de mauvais côtés, on verra, j’ai quelque chose à faire avant de pouvoir me poser, j’aimerais d’abord retrouver mon frère ». Fis-tu en expliquant  à Lucy.

« Ta marque est tellement jolie, tu peux choisir la couleur de ton tatouage ? » Demandas-tu étonnée. C’était la première fois que tu voyais une vraie marque de guilde, alors tu en profitais pour lui demander.
Tu fis un signe de tête positif.

« Oui c’est sûr ! Et les étoiles sauveront cet otage ! » fis-tu avec enthousiasme. Une fois que Lucy sortit sa liste, ce qui t’intrigua ce fut sa réponse.

« C’est étrange, mais pourquoi aller dans des bars qui n’ont pas bonnes réputations pour quelqu’un de son rang ? j’éviterais de fréquenter ce genre d’endroits à sa place… surtout quand sa propre famille gère déjà des bars et boîte de nuit, pourquoi aller en fréquenter d’autres ? Alors qu’on peut avoir la sécurité de sa famille… peut-être qu’on pourrait effectivement chercher des indices de ce côté-là. Je te suis ! De mon côté je n’ai que la photo qui se trouvait sur l’affichage, mais je pense qu’on peut s’en servir, si la fille était connue, ça nous serait facile je pense. J’aimerais pouvoir t’aider plus, mais je n’ai pas tant d’information que ça… On peut y aller si tu veux je suis prête ! » fis-tu en te dirigeant vers le comptoir pour payer les boissons pour vous deux.

« Allons-y ! Je ne sais pas, est-ce qu’on se sépare ou on cherche ensemble ? » demandas-tu à Lucy tout en l'attendant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Disponibilité : Juvia ✩ Laxus ✩ Sting
Inventaire : Ses clés (+ la clé du coq + la clé du mouton)
Sac sans fond
Lucy Heartfilia
Buzz Lagaffe à Star Command, est-ce que vous me recevez ?



Jeu 30 Jan - 19:12


La princesse des temps modernes
Ft. Diana
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Rejoindre une guilde, pour Lucy, cela n’avait pas été une décision à prendre à la légère. Rejoindre une guilde, c’était commencer à faire partie d’une grande famille, et cette idée pouvait ne pas toujours convenir à tout le monde. Diana avait raison de vouloir peser le pour et le contre avant de prendre une telle décision. Pour Lucy, cela avait été un peu différent. Pour elle depuis toujours, c’était un peu un rêve, une évidence. Elle hocha la tête. « Tu as raison, mieux vaut ne pas se précipiter. J’espère que tu retrouveras vite ton frère. » Elle lui adresse un franc sourire. Elle aurait même été capable de lui proposer son aide si elles n’avaient pas une mission sur le feu. Sans doute le ferait-elle à la fin de la mission, si tout se déroule bien.

Elle hocha positivement la tête à sa question sur la couleur de son tatouage de guilde. « Oui ! A la guilde il y en a pour tous les gouts… » Ajoute-t-elle songeuse. La marque de Natsu est rouge, celle de Grey bleu foncé…chacun a choisi, sans doute, une couleur qui lui correspond. C’était plaisant d’échanger avec quelqu’un d’aussi enthousiaste qu’elle. Comme elle le disait, les étoiles sauveront cette jeune fille…ou du moins, les esprits célestes le feront. Il n’existe aucune autre alternative possible à ses yeux. Elles ne peuvent pas échouer. Et elles n’échoueront pas.

« Peut-être qu’elle en avait simplement marre d’avoir sa famille sur le dos ? » En réalité, Lucy n’avait aucune idée de pourquoi la jeune fille ne fréquentait pas les établissements de sa famille…Mais elle pouvait comprendre, quelque part. Les mauvaises relations familiales existent. Elle-même était partie de chez elle et son père ne s’était intéressé à son absence que lorsqu’il en avait eu des intérêts économiques… Le fait est que parfois la vie n’est pas aussi simple qu’elle ne devrait l’être. « Peut-être aussi que c’était un piège, que quelqu’un l’avait attirée là-bas plusieurs fois pour qu’elle ne se méfie pas, et qu’un jour les choses ont finalement mal tournées…Il y a trop de scénarios possibles et on ne saura la vérité qu’en la retrouvant. » Son esprit littéraire d’écrivain en herbe pourrait encore lui trouver un millier d’explications, mais le fait est que ça ne les avancera à rien de rester là à spéculer. Aussi, quand Diana lui annonce être prête, elle la suit à l’extérieur.

D’un pas incertain, elle se dirige vers le bar qu’elles ont mentionné sans être certaine de prendre la bonne route. « Mieux vaut rester ensemble, on ne sait pas à qui on va devoir se confronter…Même si sur place on peut se séparer pour interroger des personnes différentes pour maximiser nos chances. On devrait au moins rester à portée de vue l’une de l’autre. » Elle a comme un mauvais souvenir de la fois où elle s’est retrouvée seule cinq petites minutes…Même si à ce moment là elle pensait n’avoir aucune raison de se méfier et avait baissé sa garde.

Elle est presque surprise lorsqu’elle réalise qu’elles se retrouvent devant le bar visé, son sens de l’orientation n’était donc pas si mauvais que ça ! Elle pousse la porte du bar, qu’elle tient à Diana le temps qu’elle entre. En tant que charmantes jeunes femmes, le vigile les saluts d’un signe de tête et ne leur pose pas trop de problèmes. Ce n’est pas le cas du type bourré qui essaye d’entrer après elles et qui se fait rembarrer au passage. « Essayons d’interroger quelques personnes. Au moindre problème, on rejoint l’autre et on s’en va, d’accord ? » Lui souffle la blonde.

code by bat'phanie

_________________

La princesse des temps modernes ☆ ft. Diana Hstf

Un bébé chat effrayé ~:

It's true love !:

Autres comptes : Meldy & Minerva Orland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Jan - 19:13

La princesse des temps modernes ☆ Mission

 



« Merci, j’ai l’impression qu’il s’est volatilisé dans la nature ha ha. Ce n’est pas évident ». Fis-tu en souriant légèrement gênée, et passant une main derrière la tête.

Tu n’avais eu aucune nouvelle depuis votre arrivée sur Edoras. Tu ne savais pas où il était, ce qu’il faisait, tu savais juste qu’il avait rejoint une guilde mais pour savoir laquelle alors ça, ça restait encore à trouver. Tu viens de te rappeler que tu avais déjà rencontré quelqu’un venant de sa guilde ! une jeune fille aux cheveux bleus avec un chat !

Son nom était Wendy, peut-être que Lucy la connaissait ? C’était même probable. Tu l’enviais d’une certaine manière et de l’autre, tu aimais quand même ta petite vite que tu pouvais rythmer comme tu voulais. Tu lui demanderais plus tard, ce n’était pas le plus important pour l’instant, il fallait vous concentrer sur la mission. Quand même, tu te demandais si la jeune fille n’en n’avait pas eu marre de ses parents et n’avait pas fait une fugue. Ou alors, c’était possible que ce soit une famille rivale qui est enlevé la fille.

« Oui c’est ce que je me disais… elles sont nombreuses, je pensais aussi peut-être à une fugue, ou un enlèvement « volontaire » si tu vois ce que je veux dire. » Ce n’était là que des suppositions, les scénarios étaient tous nombreux…il était impossible de dire lequel était le bon pour l’instant mais Lucy suggérait aussi cette hypothèse ? D’une autre façon, à voir.

Suivant Lucy, tu restes sur tes gardes, il y avait une ambiance particulière qui régnait en ces lieux. Elle était très étrange, comme si vous étiez observées. Tu regardais plusieurs fois autour de toi dans l’optique de surveiller vos arrières. Tu fais un signe de la tête, Lucy avait entièrement raison.

« Oui, vaut mieux prévenir que guérir comme on dit, puis on ne connait pas grand-chose sur les habitants d’ici…et puis l’ambiance ne me dit rien qui vaille…la décoration de ce bar me fait froid dans le dos » fis-tu en exposant à Lucy les quelques décorations gothiques et sombres, et les couleurs choisie par le propriétaire n’arrangent pas les choses… Ce bar était très étrange.

« On peut commencer par le barman, c’est peut-être celui qui entends le plus de choses, et puis ceux qui sont dans le fond aussi, ils ont l’air d’avoir les yeux et les oreilles partout ! » fis-tu en pointant discrètement du doigt les regards accusateurs envers vous deux.

« Qu’en dis-tu ? » soufflais-tu discrètement à la blonde qui l’accompagnait.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Disponibilité : Juvia ✩ Laxus ✩ Sting
Inventaire : Ses clés (+ la clé du coq + la clé du mouton)
Sac sans fond
Lucy Heartfilia
Buzz Lagaffe à Star Command, est-ce que vous me recevez ?



Jeu 30 Jan - 19:14


La princesse des temps modernes
Ft. Diana
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Lucy a toujours été fille unique et elle n’a pas la moindre idée de ce que c’est que d’avoir un frère. Mais elle a trouvé en Fairy Tail toute une famille comme elle n’en a jamais eu et elle peut comprendre que cela peut être difficile de perdre un membre de sa famille. Elle comprenait bien entendu que c’était sa priorité et que rejoindre une guilde dans cette situation n’était pas sa priorité. Et pourtant finalement peut-être que cela pourrait l’aider, d’avoir des amis sur lesquels se reposer un peu et qui pourraient l’aider dans ses recherches. Pour autant elles se connaissaient à peine et Lucy aurait trouvé mal venu de se permettre de lui donner des conseils qui pourraient être mal interprétés. Avec le temps, peut-être…Peut-être même qu’elle pourrait lui proposer son aide si elles venaient à devenir amies -ce dont elle ne doutait pas dans sa naïveté à toute épreuve. Elle s’attachait trop aux gens, elle leur faisait confiance trop facilement et elle le savait. Elle espérait juste que cela ne lui jouerait pas trop de tours, particulièrement dans une mission comme celle-ci.

A peine entrées, les deux jeunes femmes sentent sur elles quelques regards. Elle hoche la tête d’un air entendu lorsque Diana lui parle de l’ambiance du bar et c’est peut-être justement ce qui fait qu’on les regarde beaucoup. Au milieu de cette décoration gothique et des styles vestimentaires des personnes qui fréquentent l’endroit, elles font tâches avec leurs vêtements de voyages et leur innocence apparente. Elle promène son regard au milieu de tous ces gens qui boivent, discutent et dansent a la recherche, peut-être, de quelqu’un qui semblerait sortir du lot, quelqu’un qui semblerait plus important que les autres mais rien ne lui semble évident. A la proposition de Diana, elle répond à l’affirmative. « Oui, on peut commencer par ça. » A espérer que le barman ne fait pas partis des employés de la personne qui a fait le coup, et que les gars du fond soient moins louches qu’ils n’en ont l’air. C’est une possibilité à ne pas écarter mais d’un autre côté elles n’ont pas vraiment de pistes…C’est donc un risque à prendre.

Elle prend la main de Diana pour qu’elles ne se perdent pas en chemin et elle l’entraine au milieu de la foule pour rejoindre le bar. Elle s’installe sur un des tabourets, à côté de la constellationniste, et pour ne pas attirer les soupçons elle attrape la carte des boissons et invite, d’un geste de la main, sa complice à en faire de même. Lorsqu’elles commandent les boissons, cette fois-ci la blonde ne laisse pas le choix à son amie et règle les boissons. « Pour tout à l’heure. » Souffle-t-elle en lui faisant un petit clin d’œil. Chacune son tour, puisqu’elle avait payé les boissons un peu plus tôt Lucy faisait de même cette fois. Les bons comptes font les bons amis dit-on et il est inconcevable pour elle de ne pas régler sa dette. Elle profite que le barman se détourne d’elles pour préparer des boissons à d’autres clients pour l’interroger discrètement. « Qu'est-ce que tu veux lui demander ? »

code by bat'phanie

_________________

La princesse des temps modernes ☆ ft. Diana Hstf

Un bébé chat effrayé ~:

It's true love !:

Autres comptes : Meldy & Minerva Orland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Jan - 19:15

La princesse des temps modernes ☆ Mission

 





Lorsque vous fûmes rentrées dans le bar, immédiatement toute l’attention fut revenue vers vous et aussitôt redescendue une fois que nous nous sommes assises avec Lucy.  Nos vêtements avaient l’air de gêner certains hommes mais tu n’y fis pas plus gaffe que ça. Tu prends la carte des boissons que te propose Lucy et puis tu acquiesces simplement. Tu rougis, et tu la remercie de te proposer de payer la boisson. Elle n’était pas obligée, tu ‘lavais offerte de bon cœur ! mais bon, au moins vous êtes quittes à présent !

« Merci lucy ! » soufflas-tu donc en réponse avec un petit sourire. Tu réfléchis un peu tout en tenant ta carte, la main sur le menton. Le regard sur la carte des boissons. Tu allais lui demander s’il connaissait la jeune femme enlevée, s’il avait des informations sur sa famille ou sur ses habitudes ce genre de choses.

« Bonjour Monsieur, je vais prendre un jus de fruit s’il vous plait ! Dîtes-moi, j’aimerais savoir si vous avez entendu parler de la jeune fille enlevée » demandas-tu en parlant tout bas pour éviter d’attirer encore plus l’attention sur vous deux. Le barman fut d’abord surpris, et puis il vous dévisagea. Sceptique et Stoïque, il fixa le tatouage de la blonde.

« Vous êtes d’une guilde légale ? » demanda l’homme assez musclé et à la barbe blanche. Il prit un cigare qu’il alluma d’un geste vif et précis. On pouvait sentir l’habitude de l’homme.

« Mon amie oui, moi je suis indépendante, je prends la mission au nom d’une guilde légale. » Expliquais-tu avec un sourire.

« Je vois, je suppose qu’on peut vous faire confiance alors. Les gars ! »fit le barman en appelant d’un signe de la main les gars du fond qui vinrent s’installer sur les tabourets à côté de vous. Chacun prit un siège à côté du bar et vinrent discuter avec vous afin de donner quelques indications.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Disponibilité : Juvia ✩ Laxus ✩ Sting
Inventaire : Ses clés (+ la clé du coq + la clé du mouton)
Sac sans fond
Lucy Heartfilia
Buzz Lagaffe à Star Command, est-ce que vous me recevez ?



Jeu 30 Jan - 19:15


La princesse des temps modernes
Ft. Diana
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Elle répond aux remerciements de Diana par un léger sourire. Elles étaient ainsi quittes. Et même si Diana considérait qu’il n’était pas nécessaire que Lucy agisse de la sorte, elle n’aimait pas profiter ainsi de la bonté des autres. Lorsque l’on faisait quelque chose pour elle, elle voulait toujours rendre la pareille d’une façon ou d’une autre. Tout en prenant sa commande, Diana avait interrogé le barman sur la disparition de la jeune fille qui les avaient menés ici. D’abord surpris, il les avait dévisagées avant de s’arrêter sur la marque de la guilde de Lucy. « Vous êtes d’une guilde légale ? » Après avoir expliqué que Lucy était d’une guilde légale et que Diana était indépendante, mais agissait pour une guilde légale, le barman sembla se détendre. « Je vois, je suppose qu’on peut vous faire confiance alors. Les gars ! » D’un signe de main il appela la bande qui était installée au fond et qui leur avait jeté des regards suspicieux lorsqu’elles étaient entrées. Le groupe s’était relevé et après avoir échangé quelques mots avec le barman, ils s’étaient installés à côté des deux constellationnistes.

« Vous avez été embauchées par son père pour la retrouver ? » A cette question Lucy hoche la tête, avant de répondre à voix basse. « Nous devons rester discrètes. Qui sait ce qu’ils feront s’ils savent que nous sommes là pour la ramener ? » Les deux mages retirent beaucoup d’information de ce groupe. Kayla -ainsi se nomme-t-elle- fréquentait beaucoup cet établissement. Nul ne savait vraiment pourquoi elle venait ici plutôt que dans l’un de bars de sa famille, bien que l’un de gars semblait ne pas vraiment tout dire. Tout ce qu’ils savent, c’est qu’ils l’ont vue monter dans la voiture d’un type à la fin d’une soirée, et qu’ils ne l’ont jamais revue depuis. Sirotant sa boisson, Lucy commence à voir le scénario.

« Vous savez qui était cet homme ? » Demande-t-elle alors qu’ils semblent un peu réticents à en dire plus. « Oui… » C’est un homme puissant dans le milieu, éternel numéro deux qui voudrait récupérer l’activité de son concurrent. Ces histoires là sont malheureusement souvent régies par l’argent…C’en est d’un déplorable. Heureusement, le type est capable de fournir l’adresse aux deux mages. « Merci. On y va, Diana ? » Demande-t-elle. Peut-être la mage a-t-elle d’autres questions à poser avant de partir ?


code by bat'phanie

_________________

La princesse des temps modernes ☆ ft. Diana Hstf

Un bébé chat effrayé ~:

It's true love !:

Autres comptes : Meldy & Minerva Orland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Jan - 19:18

La princesse des temps modernes ☆ Mission

 



Le premier bar avait été le bon pour glaner des informations. Ce bar était comme par miracle celui que fréquentait la jeune fille depuis toujours. Le barman et le groupe de gars la connaissait très bien, c’était une amie à eux et elle faisait partie de leur bande ! Ils furent même en mesure de vous donner son prénom. Kayla, très jolie et original pour le coup tu ne l’avais jamais entendu ! Tu fais un signe de la tête affirmatif.

« C’est vrai…mais ils ont l’air d’êtres amis et de tenir à elle non ? Peut-être qu’ils sont comme une seconde famille pour elle. Elle n’a pas l’air de bien s’entendre avec ses parents. » fis-tu en murmurant à Lucy ta pensée.

« Je pense qu’ils seraient contents de la revoir, si on leurs ramènes à eux et pas à ses parents… » continuas-tu. Et donc, elle était montée dans une voiture pour ne plus jamais revenir ? Un échange… Cela te perdait plus qu’autre chose cette histoire d’enlèvement. Lorsqu’elle demande si l’homme est connu, ils répondent oui. Un oui réticent. Comme s’ils avaient déjà eux affaire à lui par le passé.

« Et vous savez ou on peut le trouver cet homme ? » fis-tu. L’homme vous donne alors l’adresse. Il s’agissait d’un grand manoir en périphérie de la ville visible par tout le monde sur les hauteurs.  Construit exprès pour faire concurrence au père de la jeune fille.


« Oui allons-y ! Merci beaucoup Monsieur, désolé pour le dérangement. »
Fis-tu avec un grand sourire en rejoignant Lucy. Tandis que l’un des gars vous mises en garde contre l’éventuelle sécurité renforcée autour de la demoiselle. Tu avais récupéré un plan du manoir par le gentil barman. Le barman expliqua que la sécurité était moins forte à l’arrière de la maison qu’à l’entrée.

« Tu as déjà un plan pour aller la chercher ? je pense qu’on pourrait essayer de faire comme le barman nous a dit ! Regarde, le garage ne semble pas être visité en permanence. » Proposas-tu à Lucy, il y avait aussi la possibilité de passer par la fenêtre du grand hall mais ce serait moins discret. Apparemment, la jeune fille semblait être enfermée dans une chambre au second étage. Il y avait des arbres partout dans la propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Disponibilité : Juvia ✩ Laxus ✩ Sting
Inventaire : Ses clés (+ la clé du coq + la clé du mouton)
Sac sans fond
Lucy Heartfilia
Buzz Lagaffe à Star Command, est-ce que vous me recevez ?



Jeu 30 Jan - 19:19


La princesse des temps modernes
Ft. Diana
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Le bar n’était qu’un choix parmi tant d’autre et pourtant dans le fond, elle espérait bien qu’elles pourraient trouver ici des informations sur la jeune femme disparue. Rien de tel que d’aller dans les endroits qu’elle fréquentait pour trouver des personnes qui la connaissaient et qui avaient des informations sur elle, n’est-ce pas ? La piste fût bonne. Meilleure, même, qu’elle ne l’aurait cru. Grande lectrice, elle est du genre à s’attendre à ce que la première piste ne soit pas la bonne. Pourtant dans ce bar et avec ce groupe de personnes, elles en ont appris plus qu’assez pour continuer.

L’interrogatoire ressemble davantage à une conversation qu’un véritable interrogatoire, même si les questions ne vont bien que dans un sens. Elle échange par moment quelques remarques ou commentaire avec Diana et elle est ravie de voir qu’elles sont toutes les deux sur la même longueur d’onde. Et finalement lorsqu’elles en savent assez elles remercient le groupe d’hommes et le barman pour leur aide précieuse. Entre l’adresse, les mises en gardes et les recommandations, elles en savent plus qu’assez pour agir. Quitter cet endroit fait un bien fou à Lucy. Entre le calme des rues et l’air frais, elle se sent revivre.

« Tu as déjà un plan pour aller la chercher ? je pense qu’on pourrait essayer de faire comme le barman nous a dit ! Regarde, le garage ne semble pas être visité en permanence. »  Prenant la direction du manoir indiqué, Lucy adresse un large sourire à Diana. « En fait oui, j’ai ma petite idée sur la façon dont on pourra entrer et sortir le plus discrètement possible ! » Elle n’en dit pas plus, intérieurement ravie de pouvoir enfin faire une véritable mission de façon discrète, ce qui ne semble pas être le point fort de la plupart de ses partenaires habituels.

Une fois arrivées proches de la propriété, elles en font le tour pour trouver une ruelle non fréquentées et pour être cachées derrière le muret qui longe le manoir. Elle sort triomphalement une de ses clés d’or. « Ouvre-toi, porte de la Vierge ! Virgo ! » « Je suis punie, Hime ? » Demande-t-elle en apparaissant à côté d’elle. « Mais non ! » Hurle presque la blonde avant de soupirer. « Virgo, pourrais-tu nous creuser un tunnel pour entrer dans ce bâtiment ? » L’esprit s’excécute presque immédiatement. Une fois le tunnel creusé, Lucy la remercie et la porte se referme. « Et voilà ! On ne trouvera pas moins surveillé ! » Clame Lucy avant de s’engouffre dans le tunnel. « Restons prudentes. »

code by bat'phanie

_________________

La princesse des temps modernes ☆ ft. Diana Hstf

Un bébé chat effrayé ~:

It's true love !:

Autres comptes : Meldy & Minerva Orland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Jan - 19:21

La princesse des temps modernes ☆ Mission

 



C’était la première fois de ta vie que tu voyais un esprit appartenant aux douze portes du zodiaque. Lucy devait être un mage très doué pour avoir autant d’esprits d’or avec elle. A côté d’elle, tu ne valais pas grand-chose avec tes esprits d’argents mais tu t’en fichais, tu aimais tes esprits peu importait si ceux-ci étaient plus faibles. Tu fis des gros été grands yeux en voyant la méthode proposée par Lucy. Elle te choquait un peu dans un sens ou tu n’avais pas l’habitude de procéder ainsi quand tu étais seule.

« Donc tu es Virgo ? Je suis enchantée de te rencontrer ! C'est la première fois que je vois un esprit doré excuse-moi. » fis-tu surprise, tu ne t’attendais pas à ce genre de magie pour la vierge. Tu l’avais plutôt imaginé en toge blanche, cheveux blonds et yeux bleus. Un peu cliché oui mais bon que voulez-vous, tu avais l’image classique de la vierge telle que racontée dans les livres. Une magie de la terre était en perspective contraire à cette image, ou tu lui avais plutôt imaginé une magie de guérison. Tu ne voulais pas froisser l’esprit de la vierge ni sa propriétaire, tu trouvais cette méthode un peu brutale ?

« Hm, je te suis ! en effet…woah, je suis impressionnée par la qualité du travail, ce tunnel est un chef d’œuvre… » fis-tu en rigolant tout bas. Tu suivis Lucy à l’intérieur du tunnel. La traversée semblait longue, apparemment la distance entre le garage et votre point de chute n’avait pas donné cette impression pourtant !!! Tu fis un soupire, tu aurais des bleus partout en rentrant à la fin de la mission… C’était une drôle d’expérience de devoir ramper comme ça, le tunnel était assez large pour que deux personnes puissent s’aligner côte à côte et s’agiter comme des asticots. Arrivant en première en dépassant Lucy, tu poussas avec force demandant à Lucy de t’aider ce qui ressemblait à une entrée en pierre réalisée par Virgo de l’autre côté.

La pièce était assez sobre, une voiture magique était entreposée dans la pièce surement celle des ravisseurs.  Il y avait des objets de bricolages entreposés ci et là, certains jonchaient le sol. Des pneus, des planches de parquets. Cette pièce avait tout d’un entrepôt. Tu vins aider Lucy à sortir du tunnel après avoir vérifiée que personne n’entrait dans la pièce.

« Continuons, il faudrait trouver les escaliers ! pour commencer. Elle est au deuxième étage… » Fis-tu en prenant les devants et en allant doucement entre-ouvrir la porte en forçant un peu sur la poignée. En entre-ouvrant la porte, tu avanças prudemment, attendant que Lucy te rejoigne. Tu découvris une magnifique tapisserie assez ancienne dans le couloir de la bâtisse. Cette tapisserie laissait penser à une décoration bourgeoise. Il y avait des dorures partout sur les murs. Des voûtes d’olives, des colonnes avec des chapiteaux végétaux. Des tableaux sur les murs qui représentaient une sorte d’arbre généalogique de la famille allant du plus vieil ancêtre de la famille au plus récent. Le fils qui était l’agresseur et le responsable de l’enlèvement. Tu te demandais bien combiens y’avait de pièces dans ce manoir.

« Tu as une idée d’où on pourrait aller maintenant ? Pourquoi j’ai un mauvais pressentiment tout à coup… » exprimas-tu en restant plantée en plein milieu du couloir incapable de savoir qu’elle direction prendre. Un véritable carrefour avec quatre chemins possibles. Vous n’étiez pas sorties de l’auberge…ha mais en fait si, tout à l’heure… Bref. Humour incompris bonsoir. Tu sortis le plan du manoir récupéré un peu plutôt par le barman.

« Voyons-voir… » Demandas-tu-tu en murmurant à Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Disponibilité : Juvia ✩ Laxus ✩ Sting
Inventaire : Ses clés (+ la clé du coq + la clé du mouton)
Sac sans fond
Lucy Heartfilia
Buzz Lagaffe à Star Command, est-ce que vous me recevez ?



Jeu 30 Jan - 19:22


La princesse des temps modernes
Ft. Diana
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Lucy adresse un large sourire à son amie qui fait la rencontre de Virgo. Cette dernière semble lui montrer quelques pas de danses avant de disparaitre pour laisser les deux mages s’engouffrer dans le tunnel. « Hm, je te suis ! en effet…woah, je suis impressionnée par la qualité du travail, ce tunnel est un chef d’œuvre… » « La magie de Virgo est impressionnante. » Concède-t-elle. Presque aussi impressionnante que le caractère de la Vierge, qui n’est sans nul doute pas celui auquel on pourrait s’attendre de prime abord…Et encore. Diana n’a pas rencontré la version de Virgo à l’époque où elle se trouvait avec son ancien propriétaire. Si elle est surprise aujourd’hui, qu’est-ce que ça aurait été à l’époque…

Elles s’enfoncent toutes deux dans le tunnel pour en ressortir salies par la terre. Diana passe avant elle, ouvre la voie et s’assure que personne ne les attend de l’autre côté. Lorsque Lucy, à sa suite, sort du tunnel, elle secoue un peu ses vêtements, mais cela n’arrange pas vraiment leur état. Elle débouche dans un entrepôt dans lequel ne se trouve visiblement rien d’intéressant. « Continuons, il faudrait trouver les escaliers ! pour commencer. Elle est au deuxième étage… » Lucy hoche la tête et suis Diana qui prend une nouvelle fois les devant et ouvre la porte de l’entrepôt. Après s’être assurée qu’il n’y a personne, elle s’avance. La pièce dans laquelle elle débouche est décorée avec tout ce que bon bourgeois qui se respect aime : colonnes, tapisseries, tableau…La décoration ne ressemble en rien à celle de l’ancien manoir Heartfilia, pourtant dans le style, cela lui rappelle beaucoup l’endroit où elle a grandi. Et l’idée la fait grimacer. Elle n’a pas vraiment envie de trainer ici. Plus vite elles trouveront la demoiselle en détresse, mieux ça sera. Pour tout le monde.

« Tu as une idée d’où on pourrait aller maintenant ? Pourquoi j’ai un mauvais pressentiment tout à coup… » L’ennui avec ce genre d’endroit, c’est le nombre de pièces inutiles que l’on peut y croiser. Heureusement pour elles, Diana sort un plan du manoir, qu’elle consulte avec elle. « Voyons-voir… » Si Lucy est une quiche monumentale pour ce qui est sens de l’orientation -Pyxis est son sauveur en tant d’occasions- elle sait au moins lire un plan, et elle est également plutôt familière avec ce genre de structures. « Je crois qu’on est là. » Murmure-t-elle en désignant un point sur le plan. Simple hypothèse du peu qu’elle connait des lieux et de ce qu’elle voit ici. Du bout du doigt elle trace un itinéraire qui semble mener jusqu’aux escaliers. Première étape : Atteindre le deuxième étage. Cela ne servait à rien de commencer à fouiller ici. Elles n’étaient intéressées par rien d’autre que par la demoiselle à sauver. « Vient, dépêchons-nous ! Moins on traine ici, moins on a de chance de croiser quelqu’un ! »

Joignant l’acte à la parole, Lucy prend les devant pour guider Diana jusqu’aux escaliers localisés grâce au plan. Elles sont forcées de se cacher lorsqu’elles manquent de croiser quelqu’un dans un couloir, mais elles arrivent à se dissimuler à temps et les pas finissent par s’éloigner, leur laissant le champ libre. D’un signe, elle fait comprendre à Diana de rester silencieuse alors qu’elles repartent. Elles atteignent sans encombre les escaliers et parviennent jusqu’à un long couloir au second étage. « Eh bien… nous n’avons plus qu’à trouver la bonne pièce ? » Murmure Lucy, un peu découragée par le nombre de pièces à explorer à cet étage. Elles n’ont plus qu’à espérer que l’étage est moins occupé que le reste du manoir.

code by bat'phanie

_________________

La princesse des temps modernes ☆ ft. Diana Hstf

Un bébé chat effrayé ~:

It's true love !:

Autres comptes : Meldy & Minerva Orland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Jan - 19:27

La princesse des temps modernes ☆ Mission

 



Tu tiens ta carte en plein milieu du couloir sans vraiment te soucier d’un potentiel danger imminant. Lucy te montre l’endroit où vous êtes en murmurant. Lucy traça un itinéraire avec son doigt menant aux dits escaliers. C’était vrai que y’avait pas grand-chose d’intéressant ici aux niveaux pièces, dans une l’une des pièces à visiter il y avait un piano et dans l’autre s’était ce qui se rapprochait d’une salle de bain ou d’une buanderie. La salle à manger semblait être au bout du premier couloir, vous étiez dans un grand hall. Des lustres dominaient le plafond et éclairaient le couloir. Il y avait aussi la cuisine ancienne pas loin. On pouvait entendre les cuisiniers parler du prochain menu de ce soir.

Tu fais un signe de tête à Lucy lorsqu’elle demanda qu’on se dépêche. Il fallait vite retrouver votre cliente ! Et dans un sens, vous n’aviez pas encore croisés de personnels, ce qui était bien étrange pour un aussi grand domaine qui avait quand même l’air entretenu. Tu hoche la tête et tu suis Lucy jusqu’aux escaliers en prenant garde. Après tout valait mieux prévenir que guérir comme on dit ! Tu avais en tête trois manières de passer, la première inaperçue en étant invisible grâce à Caméléon, la deuxième en volant chacune votre tour avec Pégase et la troisième avec Orion en passant en force de manière agressive.

Obligées de se cacher pendant un petit moment afin de ne pas se faire attraper, il y avait bien plus de monde qui passaient par ici et la tâche semblerait plus compliquée que prévue. Cela semblait être l’étage de vie principal du manoir. Le premier avait l’air réservé au personnel. Cet étage là possède un nombre incalculable de pièces en tout genre…et tout autant de pièces qui pouvaient posséder du monde à l’intérieur, comment rentrer sans se faire repérer en coup de vent ? Et surtout comment être sûre que la jeune femme que vous recherchiez se trouve bien là quelque part ?

« Tu as raison, est-ce qu’on se sépare du coup, pour couvrir plus de territoire ? dès que l’une de nous trouve quelque chose, on envoi un esprit chercher l’autre ? Sinon on reste ensemble encore, et j’ai un esprit qui peut nous rendre invisible pendant un petit laps de temps, qu’en pense-tu ? ça nous permettrait de passer inaperçues tant qu’on reste loin des fenêtres ! » fis-tu en chuchotant et en commençant à avancer dans une pièce.

La pièce que tu entrouvris discrètement était vide. Un lustre brillait au centre de la pièce. D'ailleurs le couloir était très lumineux lui aussi grâce aux nombreuses ouvertures et aux lustres qui brillaient. Il n’y avait rien de particulier dans cette pièce, juste des tableaux disposés de part et d’autre comme s’il s’agissait d’une petite galerie d’art avec quelques statues. Tu fis un soupire devant l’ampleur de la tâche.  
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Disponibilité : Juvia ✩ Laxus ✩ Sting
Inventaire : Ses clés (+ la clé du coq + la clé du mouton)
Sac sans fond
Lucy Heartfilia
Buzz Lagaffe à Star Command, est-ce que vous me recevez ?



Sam 8 Fév - 21:26


La princesse des temps modernes
Ft. Diana
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Devant les deux mages s’étend une infinité de pièces, des portes derrière lesquelles pourraient se trouver aussi bien la demoiselle à libérer que des ennemis qui ne seraient pas franchement ravis de la présence de deux inconnues dans ce manoir, en particulier avec la présence d’une otage en ces lieux. Nul doute qu’ils ont prévu le coup, et ce n’est qu’une question de temps avant qu’elles se fassent repérer toutes les deux, la blonde en reste persuadée. Le plus tard sera le mieux…Elle ne donne pas cher de la sécurité de l’otage si on les trouve avant qu’elles ne la trouvent. Elle écoute attentivement les options que lui proposent son amie et tente de peser le pour et le contre de chaque proposition. Est-il seulement possible de choisir la meilleure de celles proposées sans connaitre les lieux ni la situation ? Certainement pas. Pourtant, elles n’ont pas le droit à l’erreur. Il en va de la sécurité d’une civile. Ça doit être leur priorité. Quoi qu’il arrive.

Elles entrent toutes les deux dans une pièce vide, si ce n’est qu’elle expose plusieurs tableaux sur les murs. A ce rythme, elles n’arriveront pas à avancer bien vite. « Je n’aime pas cette idée mais en nous séparant nous iront plus vite…Et plus vite on retrouvera Kayla plus vite elle sera en sécurité avec l’une de nous… » Murmure-t-elle, songeuse. Non vraiment elle ne voit pas de meilleure solution lorsque l’on place l’otage en priorité numéro une. « Si l’une de nous est repérée, tant pis pour la discrétion, ça sera trop tard de toute façon. En cas de problème n’hésite pas à faire le plus de bruit possible et je te rejoindrais aussi vite que possible, d’accord ? » Et inversement bien entendu, mais ça, c’était sous-entendu. Encourager sa coéquipière à faire du bruit…C’était bien un première pour Lucy qui avait pour habitude de demander tout l’inverse à Natsu, son coéquipier attitré et meilleur ami. Il faut dire aussi que les chances que Diana détruise le bâtiment étaient sans doute plus faibles que si ça avait été Natsu…Même sans la connaître beaucoup, personne ne pouvait atteindre le niveau du chasseur de dragon sur ce sujet.

Une fois mises d’accord, elle lui adresse un petit signe de la tête et part dans la direction opposée pour qu’elles puissent couvrir plus de terrain. Elle visite quelques pièces qui n’ont pas plus d’intérêts que celle qui a été visitée avec Diana et soupire en se demandant si elle va vraiment la retrouver par ici. La plupart des pièces ne semblent être là que pour du stockage. Cette idée ne fait que se conforter alors qu’elle entre dans une nouvelle pièce composée uniquement de cartons…Elle s’apprête à faire demi-tour lorsqu’elle entend des bruits de pas dans le couloir. Elle n’a pas le temps d’y réfléchir davantage, elle se planque derrière un gros carton en espérant que les pas s’éloigneront bien vite.

code by bat'phanie

_________________

La princesse des temps modernes ☆ ft. Diana Hstf

Un bébé chat effrayé ~:

It's true love !:

Autres comptes : Meldy & Minerva Orland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 28 Fév - 15:50

La princesse des temps modernes ☆ Mission

 



« Oui pas de soucis, ne t’en fais pas ! Pareil pour toi si tu as des problèmes ! » fis-tu en chuchotant tout en glissant un petit sourire et en mettant tes mains derrière ton dos. Tu n’étais pas détendue loin de là, et plus tu enquêtais dans ce manoir, plus tu stressais de ne pas réussir la mission de sauvetage. Tandis que Lucy part dans ta direction opposée, tu fais de même et tu pars plus au nord dans le manoir. Les décors des pièces ne semblent pas être les mêmes partout. Plus tu avançais, plus les décors étaient plus simples qu’à l’entrée. Tu te balade discrètement dans les couloirs, tandis qu’il semblait y avoir plus de personnes par ici, tu entendais un brouhaha ha de plus en plus fréquent.

Vous continuez de fouiller les pièces, une part une, ce qui ne semblait pas une mince affaire même en étant séparée car l’étage de ce manoir était immense. Tu ne savais pas combien y’avait de pièces ici, mais si tu devais chiffrer ça, tu dirais bien une bonne dizaine alors que les maisons classiques n’avaient que 5 pièces voir 6 généralement, mais là une dizaine à chaque étage, tu vous laissais faire le calcul.

Sérieux, comment ils faisaient les nobles pour vivre dans un endroit pareil ? Tu te perdrais tout le temps ! Bon ok, depuis la naissance ils devaient être habitués mais quand même ! En plus, y’a des pièces archie vides qui demanderaient qu’on s’occupe d’elles !! Des pièces avec que des œuvres d’arts dans certains, des cartons dans les autres. Sérieusement, tu en avais marre de tomber sur une pièce vide…Tu fis un soupire. N’y avait-il donc aucun indice ? Ou était-elle ? Tu avais des doutes maintenant quant à savoir si elle était bien retenue prisonnière ici.

« Je me demande si Lucy à plus de chances que moi…je tournes en rond là. Je ne suis pas plus avancée. » Oui tu te plaignais légèrement et tu avais légèrement marre de tourner en rond sans rien faire. Tu finis par trouver après plus d’un quart d’heure de recherche des gens qui parlaient ici et là, qui passaient et qui avaient l’air suspects ! L’un d’entre eux passa dans la pièce où se trouvait Lucy, les choses commençaient à se corser lorsqu’il alluma la lumière et passa tout près de la blonde prendre justement un carton. Il se tourna, il avait une mauvaise intuition. Il se sentait observé. Il y avait quelqu’un ici. Ce n’était pas possible autrement ! Il fit le tour de la pièce et regardait de gauche à droite, soulevant quelques cartons, il s’approchait dangereusement de Lucy ! Tu espérais qu’elle réussirait à s’échapper… tu ne pouvais même pas la prévenir ! Et là, tu regardais ta position, si tu te montrais maintenant, tu allais te faire griller.

Il fallait trouver un moyen de l’avertir mais comment ? Avec un esprit ? Peut-être que si vous le capturiez il pourrait vous faire entrer dans la chambre de la mademoiselle !? Hm, peut-être que tu pouvais faire diversion pour que Lucy s’échappe et lui tomber dessus après ? Mais, tu ne savais pas s’il maîtrisait la magie ou non, ou même s’il était expérimenté sur les armes ou l’art du combat, du self-défense ! Hm, des gens venaient vers toi alors tu sortis la clé du Caméléon. Cette clé était vraiment très utile pour ce genre de situations !

« Ouvre-toi porte du Caméléon, viens à moi ! Chamaeleon ! » L’esprit apparu et te permise alors de toucher le mur et de te fondre dans le décor. Tu ne pouvais désormais plus être vue pendant un certain temps. Se cacher, c’était bien, mais chiant aussi. Tu avançais prudemment pour la rejoindre à nouveau sans savoir s’il était trop tard ou pas pour faire du bruit afin de la prévenir du danger imminant…
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Disponibilité : Juvia ✩ Laxus ✩ Sting
Inventaire : Ses clés (+ la clé du coq + la clé du mouton)
Sac sans fond
Lucy Heartfilia
Buzz Lagaffe à Star Command, est-ce que vous me recevez ?



Jeu 5 Mar - 14:15


La princesse des temps modernes
Ft. Diana
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Cachée derrière son carton, elle espère que les bruits de pas s’éloignent. Certains semblent, effectivement, au bruit, s’éloigner. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde et un homme entre dans la pièce dans laquelle la blonde est cachée. « Je récupère un truc et je vous rejoins les gars. » Elle se mord la lèvre, quelle poisse ! Cachée derrière les cartons, elle se repère à l’ouïe et se déplace comme elle le peut pour rester planquée alors que l’homme s’approche de plus en plus de sa position. L’idée de l’interroger lui traverse l’esprit. Mais même en le neutralisant, si elle veut le faire parler elle doit lui en laisser les moyens…Et les chances qu’il hurle pour dévoiler la présence de personnes indésirables dans la demeure sont plus importantes que celles qu’il réponde à ses questions. Lorsqu’il s’approche encore, elle décide qu’elle ne peut plus prendre le risque de se faire repérer. S’il la voit, elle sera grillée dans la seconde, elle doit donc agir en première et c’est ce qu’elle fait. Elle attrape une clé dans son trousseau et invoque son esprit. « Ouvre-toi, porte du Bélier ! Aries ! » Murmure-t-elle. « Je suis désolée ! » Sont les premières paroles de l’esprit tandis qu’elle apparait en emprisonnant l’homme dans une boule de laine, ayant bien pris soin d’enfermer avec son corps une partie de son visage, jusqu’à sa bouche, pour qu’il ne puisse plus hurler. Lucy se redresse alors, sortant de sa cachette, et pousse un soupire de soulagement. « Merci, Aries ! »

Elle sent sur elle le regard noir de l’homme mais n’y fait pas tellement cas. Il peut encore hocher la tête alors peut-être qu’il pourra répondre à ses questions. « Tu sais pourquoi je suis là, je suppose ? » S’il tourne négativement la tête elle n’est pas persuadée de la véracité de ses propos. « Kayla. » Se contente-t-elle d’ajouter. Comme il devient livide, elle devine qu’il sait exactement de qui elle lui parle. Aries à ses côtés, elle continu cette conversation à sens unique quelques minutes. Il lui faut lui expliquer qu’il restera ainsi prisonnier de la laine d’Aries tant qu’elle n’aurait pas quitté le bâtiment, et qu’elle ne quittera pas le bâtiment avant d’avoir retrouvé et secouru l’otage. Ainsi avec des questions par lesquelles ont ne peut répondre que par oui ou par non, elle finit par découvrir que Kayla se trouve bien à cet étage, mais qu’elles ne sont pas dans la bonne aile et qu’elles doivent traverser ce côté pour se retrouver côté ouest, aile dans laquelle est retenue l’otage prisonnière.

Lucy échange un regard avec Aries, réfléchissant à comment s’y rendre tout en étant discrète. Est-ce que finalement, malgré toute sa bonne volonté à voir régler cette affaire sans attirer l’attention, elle va finalement devoir utiliser la « méthode Natsu », c’est-à-dire foncer dans le tas et espérer que ça passe ? Elle soupire et c’est à ce moment là qu’elle est rejointe par Diana. Elle lui explique la situation et lui fait part des éléments qu’elle vient de découvrir de manière aussi concise que possible. « L’idéal serait d’être discrètes mais la zone doit être bien gardée…Je ne sais pas si on va réussir à atteindre Kayla sans lancer les hostilités avec les hommes présents pour la garder. » Soupire la blonde, dépitée. Mais peut-être que Diana aura une idée pour qu’elles n’aient pas à en arriver là.

code by bat'phanie

_________________

La princesse des temps modernes ☆ ft. Diana Hstf

Un bébé chat effrayé ~:

It's true love !:

Autres comptes : Meldy & Minerva Orland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 22 Mar - 21:45

La princesse des temps modernes ☆ Mission

 



Alors que tu étais toujours camouflée dans ce manoir, tu regardais discrètement comment Lucy s’en sortait tout en t’avançant vers elle le plus silencieusement possible. Les pas se rapprochaient d’elle et il était dangereux pour elle de rester dans la pièce, alors que tu faisais tout pour la rejoindre discrètement celle-ci réussi à revenir vers toi. Tu fis un soupire de soulagement en voyant qu’elle allait bien et qu’elle ne semblait pas blessée.

Cependant, les nouvelles n’étaient pas très réjouissantes selon elle, il serait difficile d’approcher Kayla à la douce manière. A moins que tu es des esprits pouvant servir ! Et dans ces moments-là tu penses instinctivement à Pégase et à l’esprit du Chaméléon. Ils ne sont peut-être pas offensifs mais ils peuvent offrir un bon soutient aux mages dans ce genre de situations ! Tu sortie la clé de Pegase et puis tu regardas s’il y avait une fenêtre pas loin. Bingo ! Il y avait une juste en face de vous. Tu regardas Lucy et elle termina de t’expliquer la situation.

« Je peux utiliser l’esprit de Pegase pour nous transporter dans l’autre aile une par une. Pegase peut transporter des personnes ou faire baisser le centre de gravité de celle-ci pour nous faire voler ! En volant, nous attirerons moins l’attention ! nous pourrons nous faufiler discrètement dans la seconde aile ! Ensuite, tout à l’heure j’étais invisible et confondu dans le décor grâce à Chamaeleon qui permet de nous confondre avec l’environnement. » Expliquas-tu à Lucy alors qu’elle ne semblait pas contre utiliser Pegase. Tu ouvris une fenêtre afin de montrer l’exemple et puis tu invoquas l’esprit de Pegase à tes côtés.

« On peut aussi utiliser l’esprit d’Eridan qui a une magie d’illusions, en plongeant les gens dedans, ils ne nous gêneront pas longtemps ! On pourra blesser le moins de personnes possibles et faire le moins de dégâts, êtres discrets ! Pegase je te demande de réduire mon centre de gravité et de transporter Lucy sur ton dos ! Comme ça on pourra rejoindre l’aile plus facilement et en même temps ! » demandais-tu tandis que l’esprit argenté prit sa forme de cheval blanc aux longues ailes blanches. Pégase réduisit ma gravité, ce qui me rendit encore plus légère que d’habitude ! Passant par la fenêtre après un petit saut vif en prenant appuie sur mes chevilles tu fis un coucou à Lucy en prenant les devants et en allant ouvrir une fenêtre de l’autre aile. Tu attendis qu’il n’y est plus personne, et puis discrètement tu pris le bas de la fenêtre et donnas un coup dedans afin de l’ouvrir.

« Et voilà nous y sommes ! dépêchons-nous ! » fis-tu en sortant de ton sac ton fouet extensible céleste afin de pouvoir déblayer le passage ou te protéger au cas. Pour l’instant, il n’y avait pas beaucoup de passages. Au bout d’un moment en arrivant au bout du couloir de l’aile, tu vis une porte quasiment blindée de gens devant elle. Un cri se fit entendre à l’intérieur, il s’agissait surement de la demoiselle ! Elle criait à l’aide et sommait qu’on la laisse partir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Disponibilité : Juvia ✩ Laxus ✩ Sting
Inventaire : Ses clés (+ la clé du coq + la clé du mouton)
Sac sans fond
Lucy Heartfilia
Buzz Lagaffe à Star Command, est-ce que vous me recevez ?



Mar 24 Mar - 8:49


La princesse des temps modernes
Ft. Diana
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Des expériences que peut avoir Lucy en termes de discrétion…Eh bien ça part toujours d’une bonne intention mais cela ne finit jamais de la façon escomptée. C’est jusque que la plupart de ses coéquipiers ne sont, d’habitude, pas vraiment des experts en la matière. A tel point que, malgré son innocence apparente, cela n’aurait même pas étonné la blonde si Diana avait invoqué à cet instant un esprit qui aurait simplement détruit le mur, afin de prendre le chemin le plus rapide pour passer d’une aile à l’autre…A savoir, tout droit, sans tenir compte des murs. C’est forcément arrivé au moins une fois dans sa vie ça, hein Natsu ?

En réalité, elle était tellement habituée à ce que les choses se termine de cette façon qu’elle fut presque surprise d’entendre le plan bien pensé et intelligent de sa coéquipière. Elle observe la demoiselle avec des étoiles dans les yeux. « C’est incroyable Diana ! Aucun de mes esprits n’est capable d’une telle chose ! » Déclare-t-elle dans l’admiration la plus totale. Elle peine à croire qu’elle va, pour une fois, vraiment tenter de terminer une mission dans la plus grande discrétion…Elle a le sentiment qu’elle pourrait se réveiller à tout moment, avec un Natsu déjà chez elle en train de manger dans le canapé de son salon. Mais non, elle ne rêve pas, et elle reconcentre d’ailleurs toute son attention sur Diana qui lui fait part d’autres possibilités pour mener à bien la mission.

Le troisième esprit de Diana était tout aussi impressionnant…Ses esprits étaient tous -presque tous- de bon combattants mais aucuns ne possédaient pareille capacité ! Quelle chance elle avait, de faire équipe avec Diana. Elle demande à son esprit de réduire son centre de gravité et de porter la blonde sur son dos, afin de rejoindre l’autre elle en passant par l’extérieur, ce qui permettra de ne faire aucune rencontre indésirée au moins le temps de rejoindre le bon secteur de manoir. Centre de gravité baissé, Diana prend les devants tandis que Lucy arrive à sa suite sur le dos de l’esprit Pégase. Diana ouvre la fenêtre et elles s’engouffrent toutes les deux dans le bâtiment une nouvelle fois.

Comme Diana, elle sort son fleuve étoilé alors que toutes deux commencent à visiter l’aile, plus petite et avec beaucoup moins de pièces que dans le reste di manoir. Elles se mettent à couvert lorsqu’elles voient une porte devant laquelle se trouvent plusieurs personnes. Si ce n’était pas assez louche comme ça, des cris résonnent dans le couloir et semblent venir de cette pièce dont la porte est fermée et bien gardée. Des appels à l’aide et des supplications qu’on la laisse partir…Elle échange un regard entendu avec Diana. Maintenant elles ne peuvent plus éviter la confrontation…Les choses araient été si simples s’ils s’étaient contentés de l’enfermer, quelle plaie. « Je vais demander à Taurus de m’occuper d’eux. » Murmure-t-elle à sa coéquipière.

Joignant les gestes à la parole, elle invoque son esprit qui, malgré la situation, prend le temps de complimenter les deux jeunes femmes, avant qu’un rappel à l’ordre de Lucy lui fasse porter son attention sur la tâche à accomplir. Ils ont à peine le temps de comprendre ce qu’il leur arrive que l’esprit les balaye tous d’un coup de hache. Il détruit également la serrure avant de repartir après que Lucy l’ait remercié pour son aide. Les deux jeunes femmes entrent alors dans la pièce. L’endroit est vide, si ce n’est une chaise au centre de la pièce sur laquelle est attachée une jeune femme qui ne crit plus, mais qui les regarde avec surprise. « Nous sommes venues te libérer, Kayla ! » Annonce Lucy en se précipitant pour défaire ses liens. « Diana, tu penses que Pégase pourrait nous transporter une à une à l’extérieur de la propriété ? Je sens que d’autres types ne vont pas tarder à arriver et si on peut éviter de les combattre… »

code by bat'phanie

_________________

La princesse des temps modernes ☆ ft. Diana Hstf

Un bébé chat effrayé ~:

It's true love !:

Autres comptes : Meldy & Minerva Orland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 16 Avr - 21:19

La princesse des temps modernes ☆ Mission

 




Le moins que l’on puisse dire c’était que Lucy était pleine d’entrain par ton plan que tu ne trouvais pas si folichons que ça ? D’habitude, les gens avec qui tu travaillais n’aimaient pas avoir trop de discrétion, alors tomber sur une personne gentille comme Lucy qui ne te jugeait pas sur ton plan, cela te faisait du bien. Cela te donnait un peu confiance en toi. Tu essayais de prendre en compte tout ton environnement à chaque fois et de ne jamais foncer tête baissée quitte à utiliser la ruse pour t’en sortir. Tandis que Lucy invoqua Taurus afin de s’occuper des gardes devant la porte de la demoiselle. Taurus aussitôt invoqué s’en occupa et il eut à peine le temps de complimenter Lucy sur son « nicebody ».

Quel phénomène de foire ? C’était donc ça les clés d’or du zodiaque ? Tu espérais dans le fond qu’elles ne soient pas toutes comme lui ! Tu te demandais si Lucy en avait d’autre, tu n’avais pas bien mémorisé si elle en avait d’autre. Une fois que Taurus eut disparu en n’oubliant pas de décrocher la serrure, tu t’empressas de délivrer la pauvre Keyla de ses liens au visage et aux membres concernés comme ses chevilles et ses mains. Tu lui demandas si elle allait bien, voyant que Lucy s’occupa d’elle comme il se le devait, tu regardas la fenêtre analysant la grandeur de celle-ci avant de lui répondre par un sourire bienveillant par l’affirmative.

« Oui, laisse-moi juste invoquer Pegase ! » fis-tu en prenant la clé du cheval ailé. Pegase prit sa forme équine que tu lui demandas puis tu refis la même manipulation que tout à l’heure. Pegase réduit néanmoins le centre de gravité de Lucy afin qu’elle puisse assister Keyla sur le dos de Pegase. Une fois Lucy et Keyla hors de danger, alors que les ennemis qui étaient un peu sonnés jusqu’à présent tentèrent de t’attraper, tu fus soulevée dans les airs quittant la fenêtre juste à temps en ayant à ton tours ton centre de gravité réduit.

Une fois ceci fait, Keyla fut ramenée au près de sa famille et les explications sur le pourquoi du comment furent donnés. Tu remercias Lucy de t’avoir aidé pour cette mission, lui serrant la main en lui disant que tu avais hâte de la revoir pour une prochaine fois ! Tu avais hâte de la revoir ! Tu avais beaucoup aimée travailler avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Sam 18 Avr - 21:33
Fin du RP


Bravo à toutes les deux pour avoir fini cette quête !
Lucy, ça doit te faire plaisir de ne pas payer les réparations dû à la destruction d'une partie du manoir Oui, je te juge Natsu.

Diana, très bonne idée d'utiliser Pégase, ton plan a été simple et efficace !

En récompense de cette quête, je vous offre 200 Jewels chacune ainsi que 5 points d'influence !

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: