Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives de Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauvons les enfants de Sycca ! ✩ ft. Meldy
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Jan - 1:39
Nom : Sauvez les enfants de Sycca !
Descriptif : Un drame s’est produit à Sycca. Un convoi de mages noirs a quitté la ville dans la nuit, emmenant avec lui une vingtaine d’enfants vers le Sud de Mideel. Ils ont laissé derrière eux une lettre indiquant que ces enfants serviront à un grand but lors de la prochaine pleine lune.
Ce qui n’est pas précisé, c’est qu'ils seront sacrifiés sur l’autel d’un temple sous-terrain, crée par cette guilde, dans le but d’acquérir le Sacre, une magie pure et ultra puissante que narrent des textes fanatiques auxquels ils croient dur comme fer. Même en ignorant cela, la ville est en état d’alerte et craint le pire de ces terroristes. La prochaine pleine lune est dans une semaine, faites-vite ! Trouvez les indices qui vous mèneront jusqu’à eux et sauvez les enfants !
Conditions : Solo pour rang S/haut-gradés sinon minimum à deux.
Bonus : 250 Jewels.


Sauvons les enfants de Sycca !
EXORDIUM.
« On devrait faire plus de missions ensemble. » « Pour que je contribue au succès de ta guilde ? Non merci » rala le frangin. Akané avait dédié de nombreuses années à le protéger et même l’élever. Il se montrait donc d’une ingratitude monstrueuse et elle, elle ne semblait même pas le remarquer. Un petit sourire attendri et indulgent aux lèvres, l’Ito lui ébouriffa les cheveux. Leur mission étant terminée durant la nuit, un bon petit-déjeuner s’imposait dans la ville la plus proche ! Ils arrivèrent à Sycca bien après les premières lueurs de l’aube. Une grande clameur secouait la ville. Akané et Nuno se précipitèrent vers la place principale où étaient réunis les citadins. Une figure d’autorité d’un certain âge, qui était peut-être un supérieur des forces de l’ordre, ou le maire lui-même, se trouvait sur une estrade et rassurait la population quant au fait qu’il venait d’envoyer sur le champ une requête au gouvernement, ainsi qu’à toutes les guildes d’Edoras.

Akané fut frappée d’horreur d’apprendre ce qu’il venait de se passer. Des enfants avaient été kidnappés et les malfaiteurs avaient laissé une lettre entendant qu’ils ne comptaient pas les rendre ! C’était d’autant plus terrible pour une maman dans l’âme comme Akané. L’Ito adorait les enfants. Elle serra son poing contre sa poitrine comme pour retenir un haut-le-cœur, tandis que son autre main se posa sur l’épaule de son frère en un geste à la fois de protection et de soutien. Nuno n’était pas dans un meilleur état. Il ne semblait même pas réaliser qu’une telle atrocité venait d’arriver. Loin de le ramener sur terre, les lamentations des parents et les murmures affolés des habitants rendaient cette scène post-apocalyptique encore plus surréalistes pour lui. La pression sur son épaule disparut, et …

« Ecoutez-moi ! Je suis une mage de Sabertooth ! » Nuno resta comme deux ronds de flanc de voir que sa sœur n’était plus à côté de lui, mais bien sur l’estrade de la place principale. Elle avait chipé le micro des mains du monsieur en plus ! Le garçon n’avait jamais vu la combattante prendre la parole devant plusieurs personnes ainsi, sauf quand il s’agissait de faire des menaces ou de frapper, tandis qu’elle était possédée par ce démon de rage et de justice que Sting surnommait « Hulk ». Le fait qu’elle se clame de la guilde des dents de sabre amena un élan d’espoir parmi la population. Sabertooth était réputée pour ne jamais faillir. « Vous dites que les enfants ont été kidnappés cette nuit ? » demanda t-elle d’un ton ferme. Un brouhaha de réponse se fit entendre. Akané y coupa court. « Pas tous en même temps !! » brailla le Kanamé d’une voix puissante dans le micro, ce qui fit vibrer le sol et amena le silence. Ce n’était pas le genre de situation où l’on rougissait de parler en public. Toutes ses petites craintes de l’humiliation, si puériles et dérisoires, s’étaient envolées en cette heure grave. Akané regarda la première personne devant elle, qui lui répondit par l’affirmatif.

« Combien ont disparu ? » « Une vingtaine ont été recensés » répondit le supérieur/maire à côté d’elle. Une vingtaine !!! Akané prit une grande inspiration pour rester concentrée et ne pas perdre de vue l'objectif. Tout allait bien se terminer ! « Un tel acte ne se prépare pas en une nuit ! Avez-vous repéré des comportements suspects d’inconnus, ces dernières semaines ? Avez-vous vu des personnes qui trainaient dans les parcs mais qui semblaient ne pas avoir d’enfants ? Creusez-vous la tête s’il-vous-plait ! » encouragea t-elle. Une première main se leva, puis une autre. On décrivit les suspects qui répondaient à ces conditions. Akané hochait la tête à chaque fin de phrase, concentrée. Sa mémoire de barmaid, qui prend toutes les commandes sans note même en période de grosses fêtes, aida grandement à emmagasiner les informations qu’elle répétait à voix basse au fur et à mesure. Quelqu’un parla de fourgons garés à l’orée de la ville et qui avaient disparu aujourd’hui même. Akané avait la nausée d’imaginer des enfants entassés dedans. « Je suis certaine qu’ils vont bien ! Les guildes répondront à cet appel ! Nous les retrouverons, je vous le promets ! » déclara la jeune femme à l’optimisme inébranlable. Avant qu’elle ne descende de l’estrade, le supérieur lui fit part des informations qu’il n’avait pas dites pour ne pas davantage affoler les familles. Il lui demanda de retrouver les enfants avant la prochaine pleine lune, car il avait un très mauvais pressentiment quant à quelques précisions de la lettre. Le temps était compté ? Akané eut le plus grand mal à se concentrer, une fois qu’elle retrouva son frère.

Jusque là, la jeune femme avait bien démarré par ses interrogatoires. Son erreur, ce fut de vouloir faire routes à part avec son frère afin de couvrir plus de terrains. Tout du moins, l’idée aurait été bonne si elle avait un minimum le sens de l’orientation ! Prendre le sud, d’accord. Mais interroger des passants pour qui la majorités ne savaient rien, et la minorité l’orientait par ci puis par là ; Akané fut bientôt incapable de savoir où elle se trouvait. La crétine aurait même pu croiser son frère alors qu’ils étaient censés avoir coupé le continent en deux, lui parcourant l’est et elle l’ouest.

C’est quand elle s'approcha de la forêt qu’elle sut qu’elle était du bon côté. C’était peut-être le sud de Lestalli ? Au loin, une silhouette se faufila entre les arbres et quitta la forêt avec la dextérité et la discrétion d’une ninja. Pour Akané, c’était une chose incroyable de voir des gens, au beau milieu de nulle part, qui se précipitaient dans une direction comme s’ils savaient où ils allaient. Ce genre d’individu était peut-être sa chance ! « Attendez ! » Akané piqua un sprint et se servit de sa magie de téléportation pour réduire la distance entre eux. « S’il-vous-plait ! » La pointe désespérée de sa voix dut interpeller la personne, qui s’arrêta et se tourna aussitôt en restant bien visible, ce qui permit à Akané de la rejoindre. C’était une belle femme aux cheveux roses. Akané ne l’avait jamais vue, comme la plupart des passants jusqu’à maintenant. « Des enfants de Syc-ca ont été enlevés dans trois fourgons zébrés noir et gris partant vers le sud. Est-ce que vous avez vu, est-ce que vous savez quelque chose ? » Si elle venait de buter sur le nom de la ville, ce n’était qu’une maladresse de langue ayant fourché, et non la timidité d’attraper une inconnue au vol. Akané en avait même oublié le bonjour. Cette fille pouvait être une Lamia ou une fée, pour une fois, peu importait, Akané cèderait volontiers l’honneur et le bénéfice de cette mission à quelqu’un d’autre. L’heure était trop grave pour la rivalité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Jan - 11:08
SAUVONS LES ENFANTS DE SYCCA
Akané & Meldy

TRUE FRIENDSHIP COMES WHEN THE SILENCE BETWEEN TWO PEOPLE IS COMFORTABLE.
« Le Sacre… » Murmure Meldy en croquant dans une pomme, toute son attention absorbée par le livre qu’elle est en train de lire, mais elle n’y apprend rien d’utile. La narration ne fait référence qu’à la pureté et à la puissance de la magie qui peut être invoquée grâce à un rite particulièrement précis. Elle soupire, ferme le livre et passe au suivant tout en jetant un petit regard en coin à la pile de livres qu’elle n’a pas terminé de lire. Est-ce que je vais vraiment trouver ce que je cherche là-dedans ? Se demande-t-elle en entamant une nouvelle lecture. C’était Jellal qui avait apprit l’existence de cette magie par hasard alors qu’il enquêtait sur autre chose. Pris dans sa tâche, il avait confié à Meldy la mission d’en apprendre plus. Elle avait l’impression d’avoir passé une éternité à rassembler ces livres, et qu’elle mettrait tout autant de temps à les lire et à les décrypter. Un peu d’aide n’aurait pas été de refus mais elle n’était pas parvenue à contacter les autres, et hors de question pour elle de sortir sa lacryma de communication pour ça si la situation ne devenait pas critique.

Dans son besoin de discrétion et de solitude, elle s’était installée dans la forêt d’Iridia, non loin du temple où la guilde s’était donné rendez-vous il y a peu. Et depuis elle n’avait eu de cesse d’étudier les récit et témoignages sans avoir l’impression d’avancer d’un pouce. La seule certitude qui l’a rapidement frappée, c’est que cette magie, si elle est effectivement puissante, n’a rien de pire. En croisant les informations de certains livres elle en ressort certaine qu’il s’agit de magie noire -mais ça, Jellal s’en doutait déjà- et qu’elle ne pourrait donc être invoquée sans une compensation infâme. Le terme de sacrifice n’est jamais utilisé, mais il est parfois sous-entendu même si aucun des livres ne semblent l’affirmer avec certitude.

Le rite pour invoquer la magie en lui-même n’est clair nulle part. Elle récupère des informations dans plusieurs livres différents, et une fois les données récupérées et mises ensembles, s’il ne lui manque pas d’information, il semblerait que le tout soit codé de façon complexe. Elle met un temps fou à déchiffrer le code alors qu’elle reste persuadée que Jellal aurait pu le faire bien plus rapidement. Loin d’être stupide, la rose n’a pas sa logique et envie son sens du raisonnement qui a toujours su élaborer des plans parfaits. Il lui reste des trous à combler, mais dans l’idée elle commence à avoir une belle image du tableau qui se dessine devant elle. Des fanatiques veulent invoquer une magie prétendue « pure » en effectuant un rite dont la plupart des détails restent un mystère. Tout ce qu’elle arrive à en tirer, c’est une position géographique approximative, plus au sud, vraisemblablement dans le désert -ou proche du désert- et la nécessité qu’il soit réalisé une nuit de pleine lune. S’ils ont tous les éléments nécessaires, alors cela laisse un peu moins d’une semaine à la rose pour agir…Un délai donc trop court pour prendre le temps d’aller chercher Jellal, Ultear ou n’importe quel membre de la guilde.

Capuche sur la tête, elle se faufila hors de la foret avec le peu d’indication qu’elle avait sur l’endroit du culte et pris la direction du sud, droit vers le désert. Son pas rapide ne laissa pas place au doute jusqu’à ce que… « Attendez ! » Elle n’en fit rien et pressa le pas mais la voix féminine qui s’était élevée vers elle se fit entendre une nouvelle fois -bien plus proche d’elle cette fois- et Meldy ne pu ignorer la pointe de désespoir dans sa voix. « S’il-vous-plait ! » Rien qui n’aurait pu laisser croire à une personne d’autorité qui pense avoir vu une fugitive au loin et qui lui somme de s’arrêter pour qu’il puisse l’attraper bien sagement -qui s’arrêterait dans ce genre de cas, d’ailleurs ? Elle se tourna vers la jeune femme, une belle jeune femme brune aux cheveux longs, qui la rejoins en un rien de temps. « Des enfants de Syc-ca ont été enlevés dans trois fourgons zébrés noir et gris partant vers le sud. Est-ce que vous avez vu, est-ce que vous savez quelque chose ? » « Des enfants ? » Elle se fige, son sang se glace. Elle aimerait pouvoir se dire qu’il n’existe aucun lien entre leurs deux affaires mais ce genre de coïncidence n’existe pas, n’est-ce pas ?

Malgré elle, elle laisse quelques secondes de silence s’installer alors qu’elle laisse les pires scénarios se dessiner dans son esprit. Elle n’a pas de raison de cacher ce qu’elle sait, parce que n’importe quel mage légal aurait pu être missionné pour enquêter. « J’espère vraiment que les deux évènements ne sont pas liés mais…Il y a un peu plus au sud d’ici un groupe de fanatiques qui veulent invoquer une ancienne magie puissante. On m’a demandé de les arrêter. » Techniquement, elle ne mentait pas. Ce n’était simplement pas une mission officielle mais une mission confiée par son maitre de guilde. « …Pensez-vous que cela puisse être eux ? » Dans tous les cas, cette piste est toujours meilleure que le manque d’information que la brune possède pour le moment. « Allons-y. » Murmure-t-elle en reprenant sa marche. Elle s’arrête quelques mètres plus loin pour se tourner vers la jeune femme. « Il y a un petit village un peu plus loin. Nous pourrons leur demander s’ils en savent plus. » L’avantage de voyager avec une criminelle en cavale, c’est qu’elle a un bon sens de l’orientation et qu’elle connait les cartes des régions qu’elle visite par cœur.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 6 Fév - 19:42
Sauvons les enfants de Sycca !
EXORDIUM.
La jeune inconnue adopta un air étrange à son récit. Akané fut au moins soulagée de voir qu’elle n’eut pas cette espèce d’ignorance catégorique dans le regard, accompagnée d’une désolation fataliste sur la gravité de la situation, qui était en général suivie par une promesse verbale de prévenir les autorités si l’on trouvait quelque chose, cela d’un ton portant une affliction feinte ou réelle, mais paradoxalement sans ajout de proposition d’apporter de l’aide. En effet, il y avait une réflexion réelle sur son visage, et même une hésitation ! Cette fille savait quelque chose. Il y avait donc un peu d’espoir, une piste !«  J’espère vraiment que les deux évènements ne sont pas liés mais…Il y a un peu plus au sud d’ici un groupe de fanatiques qui veulent invoquer une ancienne magie puissante. On m’a demandé de les arrêter … Pensez-vous que cela puisse être eux ? »C’était impossible de savoir si les deux événements étaient liés et, Akané fut même, au départ, incapable de voir comment des enfants pouvaient être mêlés à cela mais… c’était sa seule piste ! Elle était en roue libre depuis qu’elle avait quitté Sycca ! Et aucune nouvelle de son frère ! Il l’aurait prévenu s’il était tombé sur le moindre indice de son côté. « Je l’ignore mais… c’est tout ce que j’ai » souffla t-elle. « Je vous suis ! » Il valait mieux d’ailleurs car, si elle se suivait elle-même, Akané finirait certainement vingt mille lieues en plein air. « Allons-y. » La brune ne se le fit pas dire deux fois.

« Une seconde ! Le rituel dont vous parlez, est-ce qu’il implique le besoin de pleine lune ? Cela fait combien de temps que vous êtes à leurs trousses ?  » se réveilla la brune non sans cesser la marche. Akané aurait dû être plus réactive sur cette réflexion. Il était de notoriété publique au sein de la magie que la pleine lune apportait des effets à de grands sorts. Pour les plus puissants d’entre eux, elle était parfois même un ingrédient nécessaire. « Il y a un petit village un peu plus loin. Nous pourrons leur demander s’ils en savent plus. » Akané était justement passée par un village un peu plus tôt, mais elle fut incapable de déterminer s’il se trouvait dans cette direction ! Le seul moment où elle saurait si elle était retourné sur ses pas, c’était quand elle y serait. Car, heureusement, ses capacités d’observation étaient très biens, elles !

« Au fait, je m’appelle Akané et je suis une mage de Sabertooth. Ce n’est que le début du combat mais votre présence me rassure beaucoup » dit-elle avec un sourire doux, malgré la situation. Eh oui, on pouvait avoir tout l’optimisme et toute la détermination du monde, cela ne chasserait jamais les doutes intérieurs, surtout quand on avait ce manque de confiance un peu persistant et cette inquiétude de ne pas être à la hauteur. Il fallait dépasser ça et se battre ! En plus, Akané n’était pas seule. Son frère était un bon mage aussi, avec plus de charisme, peut-être avait-il rallié des gens à sa cause ! En suivant la mage vers le petit village dont il était question, la jolie Ito constata avec soulagement qu’elle n’y avait pas encore mis les pieds et qu’elle ne faisait donc pas du sur place. Akané adressa un regard entendu à son équipière de fortune. « On se retrouve ici ! » La tigresse débuta sa séquence d’interrogatoires de son côté, en essayant de n’oublier personne. Ce fut assez rapide car le village n’était pas bien grand, et surtout parce qu’on avait vite fait de lui dire qu’on ne savait pas de quoi elle parlait !

Rien, nada ! Il n’y avait aucune activité louche ici selon les résidents, et personne n’avait aperçu de fourgons répondant à sa description, ni même de fourgon tout simple. Trente minutes après, elle retrouva sa nouvelle camarade sur la place où elle l’avait quittée. « Mais ce n’était pas une petite voiture, c’était trois fourgons ! Comment se fait-il que personne n’ait pu apercevoir cela ? » Plusieurs éléments de réponses à cela, à commencer par le fait que le sud de tout continent était vaste. Cela dit, c’était plus un cri du cœur qu’une réelle interrogation. Akané serra les poings. Ses sourcils fins froncés, et un pli soucieux lui barrant le front, elle reprit avec détermination : « La pleine lune n’est pas demain, nous avons encore de la marge ! J’irais chercher ces criminels jusqu'à Riv Garden s'il le faut ! » Tandis qu'elle se mit à réfléchir, ses yeux aux reflets grenat regardèrent autour d'elle, comme si les réponses se lisaient dans la nature. « Ce n’est pas un lieu idéal pour un rituel, mais c’est assez évité pour qu’ils s’y croient tranquilles. Et il y a d’autres endroits comme ça aux alentours, j’en suis sûre… » argumenta la barmaid avec méthode. Il y avait les déserts, des vallées abandonnées, et surtout une forêt bien mystérieuse ! Akané trouva de nouveau le regard de sa jolie partenaire. « Corel est très protégé mais, il y a une forêt toute proche où j'ai jamais vu beaucoup de soldat... ! » Elle se situait au Sud de la ville, chose que cette fille ne pourrait évidemment jamais deviner toute seule. Le désert était lui aussi très mystérieux, ainsi que la forêt de Lestali, un lieu avec un certain patrimoine des civilisations anciennes d'Edoras.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 8 Fév - 22:49
SAUVONS LES ENFANTS DE SYCCA
Akané & Meldy

TRUE FRIENDSHIP COMES WHEN THE SILENCE BETWEEN TWO PEOPLE IS COMFORTABLE.
La belle inconnue, faute de meilleure piste pour le moment, avait décidé de suivre Meldy jusqu’au village le plus proche afin de voir si elles pourraient en apprendre plus. « Une seconde ! Le rituel dont vous parlez, est-ce qu’il implique le besoin de pleine lune ? Cela fait combien de temps que vous êtes à leurs trousses ? » Posant un regard surpris pour la brune, elle ralenti un peu le pas. « Quelques jours. Selon les informations que j’ai pu récolter, en effet le rituel doit être pratiqué lors de la pleine lune, quelque part au sud est du continent. Probablement dans le désert, ou dans une zone à proximité… » Puisqu’elle était à la recherche d’enfants, Meldy n’avait aucune raison de lui cacher ce genre de choses. Cela ne lui dirait rien de plus sur elle, et dans le meilleur des cas elle pourrait ressortir de cet échange des informations qu’elle n’avait pas avant. En réalité, que les deux événements soient liés ou non, elles n’avaient rien à perdre à collaborer tant qu’elles allaient dans la même direction. Jusqu'à la prochaine pleine lune, elles avaient encore une semaine...Grande optimiste qu'elle était, Meldy était persuadée que cela leur suffirait pour, chacune, atteindre leur but.

« Au fait, je m’appelle Akané et je suis une mage de Sabertooth. Ce n’est que le début du combat mais votre présence me rassure beaucoup » A son sourire doux, Meldy réponds par un sourire tout aussi sincère. A dire vrai, c’est rassurant d’apprendre qu’elle fait partie de Sabertooth. Même si cette guilde n’a pas de liens avec Crime Sorciere, leur bonne entente (toute relative au milieu de cette compétition pour la place de guilde numéro un) n’est qu’une preuve de plus qu’elle peut faire confiance à la jeune femme. Et, dans le fond, même si elle est habituée à travailler seule, elle se trouve également rassurée de la présence de la tigresse à ses côtés. Etant sur les traces de mages noirs potentiellement assez puissants pour une invocation dangereuse, elle ne sait pas vraiment sur quoi elle va tomber. « C’est aussi rassurant d’être accompagnée d’une mage de Sabertooth ! » De loin, avec Jellal et Ultear, elle avait apprit beaucoup sur cette guilde qui avait gagné la confiance d'Edoras en gérant les crises qui se présentaient. En l'absence des fées, l'arrivée de cette guilde avait été une véritable bénédiction pour chacun. « Je m’appelle Meghan, je suis une mage indépendante. » Se présente-t-elle à son tour. Impossible pour elle de lui dévoiler son véritable nom ou sa véritable appartenance, elle s’en excuse intérieurement. Elle n’aime pas mentir, mais dans sa situation c’est un mal nécessaire, même si en théorie Sabertooth est une guilde de confiance.

C’est le cœur plus léger de savoir qu’elles ne seront pas seules qu’elles se rendent au petit village dans lequel Meldy avait prévu de se rendre pour poser quelques questions. Se donnant un point de rendez-vous, elles se séparent pour aller interroger les différents habitants et commerçants du village. Meldy interroges les passants, le peu de commerçants qu’elle peut croiser, mais les conversations tournent court assez vite car ses questions étonnent. Personne dans ce petit village ne semble avoir vu ou entendu parler de quoi que ce soit. Peut-être que l’endroit est trop petit, ou trop reculé. En tout cas, il leur faudra avancer jusqu’à la prochaine ville pour espérer en apprendre plus. Elle rejoint le point de rendez-vous et s’installe sur le rebord d’une petite fontaine, balançant ses pieds comme une enfant en attendant le retour de sa partenaire, bien moins calme que la rose face au manque d’informations. « Mais ce n’était pas une petite voiture, c’était trois fourgons ! Comment se fait-il que personne n’ait pu apercevoir cela ? » Meldy ne lui adresse qu’un petit sourire timide. Inutile d’entrer dans ce débat-là, et elle peste certainement plus pour soulager la pression que pour que Meldy souligne des évidences qu’elle connait probablement déjà. « On va les retrouver. » Souffle-t-elle doucement dans son optimisme à toute épreuve.

Serrant les points et fronçant les sourcils, c’est finalement sa détermination qui reprend le dessus. « La pleine lune n’est pas demain, nous avons encore de la marge ! J’irais chercher ces criminels jusqu'à Riv Garden s'il le faut !» Meldy hoche la tête. A dire vrai, il leur reste encore une bonne semaine. Le temps de continuer à enquêter, d’en apprendre davantage, d’agir avant qu’il ne soit trop tard. « Ce n’est pas un lieu idéal pour un rituel, mais c’est assez évité pour qu’ils s’y croient tranquilles. Et il y a d’autres endroits comme ça aux alentours, j’en suis sûre… » « Il y a beaucoup de petits villages comme celui-ci aux alentours oui. Il y a peu de chances pour que les habitants en sachent plus qu’ici. » Le regard de sa partenaire se pose sur elle. « Corel est très protégé mais, il y a une forêt toute proche où j'ai jamais vu beaucoup de soldat... ! » « La forêt au Sud de Corel ... ? » Elle évitait cette ville parce que la présence des militaires en faisait un endroit à éviter pour toute criminelle comme elle...Malgré tout elles auront sans doute plus d'informations là bas que n'importe où ailleurs, surtout si le rituel doit se situer non loin de ces lieux. En étant prudente, ça devrait passer...Du moins l'espérait-elle. « Je pense qu’on a plus de chances d’avoir des réponses là bas qu’en interrogeant les petits villages de la région au hasard. D’ici il faut traverser le désert pour s’y rendre. On pourrait l’éviter en faisant un détour, mais ça nous ferait perdre trop de temps… »

Elle retourne rapidement chez un commerçant qu’elle avait interrogé quelques minutes plus tôt et achètes quelques gourdes en prévision de la chaleur. Avant que les deux mages repartent, elle tend l’une d’elles à Akané avec un large sourire. C’est elle suit prend les devants et qui guide la brune dès la sortie de la ville. En chemin, elle la met parfois en garde contre les monstres qu’il est possible de rencontrer dans le désert. Les immenses vers des sables ne sont pas une partie de plaisir à combattre, et généralement la chaleur rend les mages bien moins efficaces qu’ils ne le seraient en temps normal. Elle n’hésite pas d’ailleurs à l’inciter à boire durant la traversée pour éviter qu’elle se déshydrate.  C’est une chance pour elles de n’avoir croiser aucuns monstres lorsque la cité s’élève finalement face à elles. Le chemin parcouru était le plus direct possible, et pourtant le trajet a duré plusieurs heures. Au-dessus d’elles, le soleil commence déjà à se coucher. « Vous êtes déjà venue à Corel ? Je reocnnais que c'est la première fois que je mets les pieds ici...Vu que le soleil se couche, nous devrions trouver une petite auberge où passer la nuit. On pourra établir un plan pour la suite là-bas. » Elles cherchent toutes deux une petite auberge avant de tomber sur un petit établissement modeste. Meldy à la chance qu'elles ne croisent pas de patrouilles dans leurs recherches...La journée de demain sera sans doute plus compliquée. Prenant une chambre pour chacune, elle lui proposa avec un large sourire de venir la rejoindre dans la sienne à tout moment pour parler de la suite des opérations…Ou simplement si elle en ressentait l’envie où le besoin. C’est beaucoup plus facile de proposer ça à une partenaire de fortune qu’à un Lyon qui s’en ferait immédiatement des films d’ailleurs.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 11 Fév - 18:45
SAUVONS LES ENFANTS DE SYCCA
Akané & Meldy

TRUE FRIENDSHIP COMES WHEN THE SILENCE BETWEEN TWO PEOPLE IS COMFORTABLE.
Pourquoi aurait-on besoin d’enfants pour un rituel de pleine lune ? Même après l’horreur de la Bataille de la Cité, Akané ne pouvait pas concevoir l’idée de sacrifice, au point qu’elle s’était formulée un espèce de scénario du besoin de rassemblement d’auras innocentes. C’était gnangnan, et alors ! En tout cas, la présence de cette fille et son sens de l’orientation apparemment fiable rassurait grandement l’Ito qui, en toute honnêteté, ne manqua pas de le dire ! L’inconnue se présenta en tant que Meghan, mage indépendante et la brunette eut aussitôt l’air étonné. Il y avait beaucoup de mérite à rendre service et faire des missions sans appartenir à une guilde car, en indépendant, on n’avait pas cette force donnée par la famille, ni le devoir de leur faire honneur; on était juste seul avec soi-même au final. Passé la petite stupeur, elle offrit un autre sourire adorable. « Enchantée Meghan ! »

Leurs recherches au sein du premier village fut un échec cuisant, qui ne découragea ni l’une ni l’autre. La rose proposa l’idée selon laquelle il fallait se rendre à Corel et, elle eut le réflexe de faire ce que cette tête en l’air d’Ito aurait probablement oublié : elle acheta de l’eau pour toutes les deux. Akané la remercia chaleureusement. La route fut effectivement laborieuse. Meghan ne manqua pas d’aiguiller la barmaid sur les bons réflexes à avoir. Ce fut très étrange pour l’Ito, d’avoir une personne la maternant. Cela avait un effet agréable… est-ce que ça voulait dire qu’elle faisait du bien aux autres quand, elle-même, les maternait ? … Nuno, ça avait tendance à le faire râler, mais c’est parce que c’était le rôle d’un petit frère.

La guerrière se renseignait elle aussi régulièrement sur sa camarade, pour s’assurer que tout allait bien. Grâce à l’hydratation, Akané s’estimait encore en bonne forme malgré la chaleur un peu abrutissante. Elle voulait s’assurer qu’il en allait de même pour son équipière de fortune, en qui elle fit entièrement confiance pour l’itinéraire (et eut la sagesse de n’émettre aucun avis quand celle-ci évoquait le chemin à prendre à voix haute). À sa question sur Corel, Akané hocha la tête. Les travailleurs faisaient parfois des réclamations auprès des mages, afin de pouvoir exploiter les mines en sécurité. La jeune femme avait déjà apporté sa contribution. « Oui j’y suis déjà allée. Je ne me rappelle pas de l’emplacement de l’auberge mais on la retrouvera facilement : c’est bien indiqué ! » Sur une échelle de 1 à 10 en termes d’inutilité, on tenait là un bon 9,5 mais, depuis les heures qu’elles ont passé, Meghan a bien dû se rendre compte que cette fille est un boulet des directions. A Corel, avant de chercher l’auberge, Akané prit le temps d’acheter des vêtements et des chaussettes pour le lendemain. Le sable l’avait dégueulassée !

La jolie Ito avait eu raison quant à la facilité de trouver un bon endroit pour dormir. Elles payèrent leur chambre et l'Ito accepta l’invitation de discuter de la mission dans celle de Meghan Pardon Lyon. Cette affaire la tourmentait tellement qu’elle n’allait certainement pas beaucoup dormir ! Polie, elle prit la chaise de bureau malgré l’appel criant du lit confortable pour son popotin. « Je ne comprends pas comment… dans une ville aussi protégée que Sycca… une chose aussi énorme a pu se produire. Il y a des remparts. Les convois sont passés par les grandes portes ; on les a laissé transporté des enfants ! Quel genre de magie a t-on utilisé ? J’ai beau me creuser la tête je ne comprends pas ! » Elle bavarda de cette histoire invraisemblable avec elle sur les détails de l’enlèvement, ce qui avait été observé, à quel moment ils avaient disparu, ce qu’on lui avait dit… Elle se réveilla le lendemain la tête sur ses bras croisés, affalée sur le bureau. Elle ne s’était même pas lavée alors qu’elle était encore à moitié couverte du sable de la veille, quel cauchemar ! Ce qu’il y avait de bien, c’est que son horloge interne l’avait automatiquement levée en même temps que le soleil. Elle prit le sac de vêtement qu’elle avait posé proche de la porte et alla s’enfermer dans la salle de bain pour faire sa toilette. Son t-shirt de lin beige était un peu trop petit, tandis que son pantalon brun, trop grand, si bien qu’elle dut forcer sur les cordons en les attachant pour le faire tenir. Quand elle revint dans la chambre, une serviette enroulée autour des cheveux, sa camarade était aussi réveillée. Akané remit ses bottes et s’assit; la laissant se préparer. Une longue journée les attendait mais il fallut un repas pour bien remettre les machines en route !

Au sein de la ville, elle se séparèrent et passèrent sans doute le plus clair de leur temps… à faire chou blanc ! Akané commençait sincèrement à désespérer. Elle ne laissait aucune personne passer sans que celle-ci n’ait répondu à ses questions. Les malpolis étaient d’ailleurs fermement arrêtés par la tigresse, qui se fichait totalement de leur petite vie tranquille. Elle n’était pas là pour parler de la pluie et du beau temps nom d’un chien ! Après deux heures, elle tomba sur un énième homme qui ne voulait pas causer et lui attrapa fermement le bras afin d'indiquer qu'il n'allait pas s'en tirer comme ça ! Elle sentit alors, sous la manche de t-shirt, un brassard comme pouvait le porter un membre de la police habillé en civil et elle se dit, oops... Bien contraint, l'homme se tourna vers elle et Akané le lâcha aussitôt.

Le regard grenat de la brune trouva alors la cicatrice en forme de croix, avec la barre horizontale plus longue que la verticale, sur sa jugulaire… on aurait dit un des types identifiés comme louche à Sycca ! Elle releva un peu plus la tête. Son nez de travers ne faisait que confirmer. Akané battit bêtement des cils. « … Je me suis perdue. Vous savez où se trouve l’auberge ? » L’homme rala et lui désigna vaguement la direction en s’éloignant. Plutôt rustre, pour un protecteur des citoyens ! Alors qu’il s’éloignait, dans son dos, Akané se pencha et regarda sous sa manche… il portait bien le brassard militaire. Et pourtant il était son seul suspect. En le suivant discrètement, Akané sortit de la zone qu’elle était censée exploitée, arrivant dans celle de Meldy. Elle lui fit d’ailleurs un grand signe de la main pour qu’elle la rejoigne quand elle la vit plus loin. Une fois ensemble, elles se cachèrent derrière un pan de mur d'habitation. L’homme s’était installé sur une terrasse abritée par une pergola. Il attendait de pouvoir passer commande, non sans avoir l’air de s’intéresser aux alentours, comme s’il découvrait la ville. « Le type assis au treillis noir » Elle laissa le soin à Meldy de regarder à sa place. « … Il répond à la description qu’on m’a faite d’un type bizarre que l’on n’a pas revu à Sycca le jour de la disparition des enfants. La cicatrice à son cou n’est pas commune du tout, ou alors cette coïncidence est extraordinaire… Si tu observes bien, un brassard est accroché à son bras, sous la manche de droite…» Akané s’inclina tout en parlant, pour elle-même regarder à nouveau. « Il y a parfois des militaires qui portent ça quand ils sont en service, habillés en civil… » Elle tourna un visage grave vers Meldy. Le fait que des usurpateurs de militaires soient derrière tout ça expliquait comment ils avaient pu passer la douane sans se faire interroger. Pire ! Il se pouvait que ce fut des soldats embrigadés pendant leur service... ou des personnes s’étant engagée à l’armée juste pour pouvoir faire leurs larcins en toute impunité ! « Soit je me trompe, soit il est venu faire du repérage ici aussi. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Jeu 27 Fév - 20:44

Sauvons les enfants de Sycca

Un homme bien suspect ...



L'homme à l'étrange cicatrice a l'air d'attendre quelqu'un ou quelque chose ... Il reste assis là, sans bouger, il scrute, il semble repérer les lieux. Ce manège semble durer une éternité quand soudain, il se lève d'un bond, s'avance sans hésiter et s'engage dans une ruelle adjacente.

Nos deux protagonistes le suivent mais ce dernier a disparu ! Pourtant, la ruelle se fini en cul de sac et il n'y a aucune porte apparente ...

Vous remarquez deux choses
:

Tout d'abord, cette ruelle a baigné dans la lumière du soleil toute la journée, l'homme semble avoir attendu que l'aurore pointe le bout de son nez et que l'ombre commence à se propager pour s'y rendre. Il a sûrement une magie cachée derrière !

La seconde, C'est le café auquel l'homme était attablé, en consultant la carte, vous vous rendez compte que l'établissement se trouve pratiquement au centre de la Cité ... Permettant de se rendre facilement à tous les quartiers.

Comment l'homme fait-il pour se déplacer et comment a-t-il pu échapper à votre vigilance ?

Indice : La réponse ne se trouve pas dans les rues  ...

Meldy, à toi !

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 5 Mar - 22:20
SAUVONS LES ENFANTS DE SYCCA
Akané & Meldy

TRUE FRIENDSHIP COMES WHEN THE SILENCE BETWEEN TWO PEOPLE IS COMFORTABLE.
La traversée du désert, bien que pénible, semblait être une peine bien moins lourde dès lors qu’elle était accompagnée de la belle Akané. Pas seulement parce qu’elle appréciait sa compagnie et qu’il était rare pour elle de faire de nouvelles rencontres de la sorte, mais aussi parce qu’elles prenaient toutes deux soins l’une de l’autre, s’assurant régulièrement que tout allait bien et que l’autre s’hydratait suffisamment. Même ainsi pourtant, la chaleur les assommait assez pour qu’elles n’échangent pas autant que la rose aurait aimé le faire durant le trajet. La brune d’ailleurs n’émettait jamais aucune objection ou aucun avis lorsque la rose proposait un itinéraire. Elle répond positivement à sa question sur Corel, sans pour autant être capable de guider la sorcière sur l’emplacement de l’auberge. Ce n’est pas grave si, comme elle le dit, elle est bien indiquée. Et même dans le cas contraire, elles ne se seraient pas retrouvées au dépourvu : trouver son chemin est parfois plus simple qu’on ne peut le penser, surtout lorsqu’il est possible de demander de l’aide aux habitants de la ville. Profitant de l’arrêt d’Akané avant de rejoindre l’auberge, Meldy achète également des vêtements pour le lendemain. Non seulement la traversée du désert avait sali ses vêtements, mais elle voulait également passer la plus inaperçue possible, et porter des vêtements communs dans la région l’aiderait à attirer moins le regard sur elle.

Nuls difficultés pour elles de trouver l’auberge finalement et après avoir pris leurs chambres l’Ito avait accepté de venir discuter de la mission dans sa chambre. Toujours aussi révoltée par la façon dont les choses se sont déroulées, elle bavarde de la façon invraisemblable dont les enfants ont pu être enlevés sans que personne ne puisse voir ni entendre quoi que ce soit, partagea avec elle les détails et les éléments qu’elle avait pu rassembler jusqu’alors. « Malheureusement beaucoup de magies peuvent être utilisées dans ce but. Des sorts de sommeils, des sorts de contrôle de l’esprit…La magie est vaste et elle permet d’autant plus aux gens mal intentionnés de s’en sortir à leur avantage pour peu qu’ils soient assez ingénieux pour les détourner de la bonne façon. Enfin, de la mauvaise façon. » Détails et théories s’enchainent jusqu’à ce que les deux viennent à trouver le sommeil. Elle se réveilla le lendemain, sur les couvertures, portant encore ses vêtements de la veille et encore couverte de sable. Son visage semi-endormie se lève vers sa camarade qui, elle, sort de la douche. Elle ne se fait pas prier pour prendre ses vêtements neuf et propres et filer sous la douche à son tour. L’eau chaude sur sa peau est un grand soulagement et elle se sent beaucoup mieux lorsqu’elle ressort de la salle d’eau propre, habillée et coiffée. Avant d’être tout à fait opérationnelles elles s’arrêtent manger. Une rude journée les attendait et elles ne pouvaient pas se permettre de flancher !

Elles se séparent pour couvrir plus de territoire et pour avoir plus de chance de récolter des informations en ville. Pourtant, malgré la détermination et la bonne volonté de la rose, personne ne semblait avoir rien vu ni entendu de suspect. Qu’importe les gens interrogés les résultats étaient toujours les mêmes. Après deux heures elle calma un peu ses recherches après avoir remarqué qu’elle semblait avoir attiré l’attention d’un homme de loi de la ville. Elle s’en était rapidement éloignée en remettant bien en place la capuche de sa cape. Le risque ne la pourrait pas à abandonner des enfants mais elle se devait de se montrer plus prudente si elle commençait à attirer ainsi l’attention sur elle.

C’est un regard surpris qui se pose sur la brune en train de lui faire des signes alors qu’elle la rejoint dans la zone qui lui était dédiée. La rose vient la rejoindre et elle se cache avec elle sans demander en premier lieu aucune explication. Akané est sa coéquipière et en cela, elle fait confiance en son jugement. « Le type assis au treillis noir » Meldy pose un regard discret sur l’homme qu’elle vient de lui décrire. Elle écoute attentivement tous les mots de la brune et ses soupçons sur le fait que ce soit un militaire. « Un militaire semble avoir porté toute son attention sur moi tout à l’heure, alors que je posais quelques questions… » Murmure la rose, plus pour réfléchir à voix haute que pour partager l’information. Mais dite ainsi certaines choses commencent à prendre tout leur sens. Et si ce n’était pas son statut de criminelle -après tout son visage n’est pas connu- mais autre chose qui avait fait que cet homme avait commencer à s’intéresser à ses agissements ? « Soit je me trompe, soit il est venu faire du repérage ici aussi. » « La coïncidence serait trop grosse, tu ne crois pas ? » Chuchote-t-elle.

L’homme ne bouge pas de sa terrasse et les deux jeunes femmes restent dans la ruelle. Quoi ou qui qu’il semble attendre, le temps commence lentement à s’écouler, leur laissant tout loisir d’échanger sur la situation. « Les choses risquent de se compliquer si des militaires sont bels et bien impliqués… J’aimerais croire qu’ils enquêtent sur le même sujet que nous mais je peine à y croire. » Même pour elle, les choses se compliquent. Si l’armée est impliquée, elle ne pourra pas aller au bout de cette enquête. C’est un heureux hasard que sa route ait croisé celle d’Akané. Lorsque tout sera terminé, elle pourra lui laisser sans crainte les dernières formalités de remise des coupables à l’armée -l’armée légitime. L’attnete semble interminable lorsqu’enfin l’homme se lève pour se diriger d’un pas rapide et certain vers une ruelle. Un regard entendu échangé avec Akané et les deux femmes prennent la suite le l’homme, mais lorsqu’elles arrivent dans la ruelle qu’il a emprunté -un cul de sac- il n’est plus là. « Il n’a pas pu disparaitre comme ça ! » Peste Meldy. Cet homme était leur seule piste et l’idée d’abandonner des enfants à un sort funeste lui est insupportable.

Elle fait les cent pas dans la ruelle comme si cela aurait pu lui permettre d’y découvrir un passage entre deux bâtiments qu’elle n’aurait pas vu jusque-là, mais il n’y a aucun passage, et les bâtiments sont hauts. « On l’aurait remarqué s’il était passé par les toits, non ? » Le temps qu’elles arrivent, il n’aurait pas pu atteindre une telle hauteur. Elle recommence à faire quelques pas et fini par s’arrêter net en marchant sur une plaque d’égout. « Il n’aurait quand même pas… » Son regard se pose sur sa coéquipière, qui ne comprendra sans doute pas son idée si elle ne va pas au bout de son idée. D’un geste de la main elle désigne finalement la plaque sous ses pieds. Elle recule d’un pas et tente de soulever la plaque, mais elle ne semble pas vouloir bouger d’un pouce. Meldy n’a pas la force physique d’Akané ok ? « L’idée n’est pas réjouissante, mais c’est une piste à explorer tu ne penses pas ? Tu veux bien m’aider avec ça ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 23 Mar - 16:12
Sauvons les enfants de Sycca !
EXORDIUM.
Meghan aussi avait noté quelque chose d'étrange sur un millitaire. Ses éléments à elle allaient dans le même sens que ceux de la barmaid. « La coïncidence serait trop grosse, tu ne crois pas ? » « Oui » chuchota Akané en plissant les yeux. Elle espérait vraiment qu’elles avaient mis le doigt sur quelque chose. Deux jours pour trouver un indice sur des sales types qui avaient agi en laissant autant de traces qu’un tyrannosaure, c’était la grosse poisse. Le maître la tuerait s'il savait ! Il lui avait donné le rang S parce qu’il croyait en ses capacités et qu’il savait qu’elle pouvait accomplir des choses fantastiques à elle seule. Or là elle patinait devant une organisation dont la discrétion ne semblait pas être un leitmotiv. Ce type au treillis noir, il avait à peine fait l’effort de paraître normal ou cordial devant elle !

La barmaid fléchissait et défléchissait les genoux pour se désengourdir les jambes. C’est qu’elle poireautait depuis un bout ! Les yeux las d’Akané reprirent vie quand il se leva. Elle échangea un regard entendu avec sa comparse et les deux filles se précipitèrent à la suite du suspect, dans la ruelle qu’il avait emprunté... pour ne tomber sur rien. Pas de porte secrète, pas de regroupement de bandes, pas même un chat ou une poubelle derrière laquelle se cacher. Juste des murs, comme un couloir vierge. Étant donné la longueur de la ruelle, même s’il y avait tapé un sprint, elles auraient du l’entrapercevoir au moins quelques secondes avant qu’il ne soit plus là. « Il n’a pas pu disparaître comme ça ! » « Ho si... surtout s'il nous a repéré » murmura l’Ito avec dépit. Elle serra les poings, redoutant qu’on les ait attiré là pour leur tendre une embuscade. Aucune attaque ne surgit toutefois. « On l’aurait remarqué s’il était passé par les toits, non ? » « Je ne sais pas… imagine qu’il est capable de se téléporter ou qu’il dispose d’une supervitesse » débita la barmaid à voix basse avec un dégout réel de sa propre vie dans le regard. Il avait pu disparaître n’importe où, le cauchemar !

Meghan fut moins défaitiste qu’elle, heureusement. « Il n’aurait quand même pas… » Elle se décala et se mit à essayer de tirer la plaque d’égout qui était sous ses pieds quelques secondes plus tôt. En temps normal, le Kanamé galant en la tigresse serait hyper réactif dans ce genre de situation, où une demoiselle se trouvait dans le besoin, comme Meg. À la place, l’Ito bloqua tellement que la rose fut obligée de la réveiller. « L’idée n’est pas réjouissante, mais c’est une piste à explorer tu ne penses pas ? Tu veux bien m’aider avec ça ? » « Atteeends… imagine qu'il peut traverser les murs ! » dit-elle comme maigre tentative pour se défiler. Un soupir s’échappa de ses lèvres et ses épaules s’affaissèrent. « Mais pourquoi aurait-il choisi cette ruelle en particulier… » concéda la brunette en s’accroupissant. Akané saisit la plaque d’une main (elle portait hélas une mitaine, cinq doigts touchèrent le cracra !! ) et, elle grimaça d’ailleurs au contact huileux. Une fois la plaque jetée sur le côté comme si cela avait la légèreté d’une peau de banane, la tigresse contempla le fond avec une petite grimace aussi adorable que dégoutée. « T’es sûre de ton coup ? Ils n’ont pas l’air d’avoir désinfecté là-dedans… » s’affola la Madame Propre.

Cette chiffe molle fut à deux doigts de demander à Meldy de sauter en première et de vérifier si c’était profond. Cependant le Kanamé en elle ne put s’y résoudre et elle posa une main sur l’épaule de sa camarade, avant qu’elle ne bouge. Akané lui adressa un petit sourire. « J’y vais » assura t-elle. Et tel un Lyon enveloppé dans sa cape de chevalier, elle se laissa tomber la première dans le trou. Profondeur cheville, pour information. Ça gicla sur les côté dans un bruit dégoûtant qui fit couiner Akané. Elle serra les poings, forçant les muscles de son corps comme pour se donner un coup de fouet, et regarda le tunnel de part et d’autre. C’était bizarre que ça soit aussi large, elle s’était attendue à quelque chose de plus étroits quand même, pour des égouts. Ses yeux grenat se plissèrent. C’était sombre. Les seules lueurs de jour venaient des trou du plafond, des autres plaques d’égouts ; elle distingua tout de même une masse informe à une dizaine de mètres. On aurait dit un corps de créature renversée sur le côté. Elle aurait songé à une araignée géante, s’il n’y avait pas que trois pattes en l’air. « Soit ça ne supportait pas l’odeur » et il faut dire qu’Akané ne savait pas non plus comment elle se débrouillait pour ne pas être asphyxiée, mais la deuxième option restait la plus probable : « Soit quelque chose ou quelqu’un est passé par là. » En toute logique, la brune prit la direction du monstre tué, qui était comme une miette de pain laissé par une saleté de petit poucet.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 4 Avr - 15:44
SAUVONS LES ENFANTS DE SYCCA
Akané & Meldy

TRUE FRIENDSHIP COMES WHEN THE SILENCE BETWEEN TWO PEOPLE IS COMFORTABLE.
Malgré la situation qui semblait désespérée, comme à son habitude, Meldy tentait de rester positive et de se concentrer sur le peu d’aspects positifs qu’elles pouvaient avoir. Elle se raccrochait au début de piste qu’elles avaient…Parce que c’était tout ce qu’elles avaient sur le moment. Elle laissait parler les suppositions les plus probables avec l’espoir d’y trouver un semblant de piste qu’elles pourraient exploiter. « Je ne sais pas… imagine qu’il est capable de se téléporter ou qu’il dispose d’une supervitesse » La rose lit dans ses yeux tout le désespoir de la brune. Elle caresse doucement son bras, comme pour lui redonner un peu de courage, un petit sourire doux sur les lèvres. « Nous allons y arriver, Akané. » En réalité elle n’en savait rien. Mais il était hors de question de baisser les bras. Hors de question de concevoir que l’échec était possible. Ce n’était pas une mission anodine. La vie de nombreux enfants était en jeux. Alors non, elle ne pouvait pas concevoir l’échec.

Tout ce qu’elle voyait ici qui pourrait constituer une piste à peu près solide…C’était cette bouche d’égout qu’elle tentait (sans grand succès) d’ouvrir. Les maigres protestations et incertitudes de la brune ne firent pas changer Meldy d’avis, et elle fini par concéder à l’aider. Meldy la regarda avec une pointe d’admiration en la voyant de débarrasser de la plaque d’une main et l’envoyer au loin comme si l’objet faisant environs trois grammes et demi. A sa grimace elle répond par un petit sourire compatissant, elle nous plus ça ne l’enchante pas d’entrer là-dedans. « T’es sûre de ton coup ? Ils n’ont pas l’air d’avoir désinfecté là-dedans… » « J’aimerai l’être…Mais de toute façon c’est tout ce qu’on a. » Dans quelle direction chercher si elles n’exploraient pas cette piste ? Elles avaient déjà eu du mal à en arriver jusque-là…Si tout ça n’avait mener à rien, alors peut-être que oui, pour une fois, elle serait un peu plus défaitiste. C’était inconcevable qu’une opération de si grande envergure ne laisse aucune trace de son méfait derrière elle ! Ce qui était vraiment gênant dans tout ça…Parce que ça laissait à penser qu’ils avaient effectivement de grands moyens. Comme ceux de l’armée…Et même si elle n’aimait pas l’idée que certains soient impliqués, elle ne voyait pas, pour l’heure, d’autres explications face à leur discrétion et aux peu de traces qu’ils laissaient derrière eux.

Ce petit moment de vide, de flottement, où les deux jeunes femmes regardaient à l’intérieur sans oser aire le premier pas pour sauter l’incita à vouloir prendre les devants. Pour autant, il serait mentir de dire qu’elle ne se senti pas légèrement rassurée lorsque l’Ito posa une main réconfortante sur son épaule. « J’y vais » Déclara-t-elle héroïquement avant de se laisser tomber la première dans le trou. Cependant, loin de vouloir la laisse au-delà du danger toute seule, elle s’élança juste après elle. Elle grimaça en s’enfonçant jusqu’à la cheville. Ça valait bien la peine de s’être acheté des vêtements tout propres. Pour des égouts, le tunnel était large, bien trop pour la fonction qu’on lui attribuait. Malgré l’obscurité, elle essaye d’y voir à peu près quelque chose autour d’elle lorsqu’elle est interpellée par Akané. « Soit ça ne supportait pas l’odeur » Elle tourne la tête vers elle, remarque l’immense masse couchée sur le côté. « Soit quelque chose ou quelqu’un est passé par là. » Elle lui sa camarade, qui prend la direction du monstre tué, notant dans un coin de sa tête qu’elles ont donc le risque de croiser d’autres bestioles du même gabarit. Elle s’arrête devant la bête un moment et l’observe, mais dans cette pénombre impossible de voir son état. Elle invoque quelques lames sensorielles autour d’elle pour que leur faible lueur leur permette d’avoir une source de lumière et d’y voir un peu plus clair. « Quelqu’un… » Murmure-t-elle en constatant l’état des dégâts sur la bête. Elle en aurait presque des frissons, à contempler ainsi les multiples plaies sur la bête. Les dégâts ont l’air d’avoir été causés par une arme blanche (magique ou non, finalement ses lames pourraient donner le même type de résultat) et non par une magie du type de celle de Juvia. « Restons sur nos gardes. » Les chances qu’elles puissent sauver les enfants sans mettre les opposants hors d’état de nuire sont infimes, mais ils n’ont pas l’air d’être n’importe qui et cela ne leur facilitera pas la tâche. Elles ne sont que deux. Est-ce que ça sera vraiment suffisant ?

Eclairant le tunnel avec ses lames flottant au-dessus d’elles, elle prend naturellement les devants. Sur une longue distance, elles ne croisent aucuns chemins venant leur offrir d’autres itinéraires possibles, comme si l’endroit avait été creusé pour atteindre une destination bien précise. Lorsqu’elles arrivent finalement à un virage -et même pas un croisement, juste un virage- une voix commence à raisonner dans le couloir. D’un signe, elle incite Akané à ne pas faire de bruit, puis elle fait disparaitre toutes ses lames, dont la lueur pourrait vendre leur présence et leur position. Elles s’approchent en faisant le moins de bruit possible jusqu’à être à l’intersection. « La prochaine cargaison arrivera ce soir. Après, on pourra terminer les préparatifs. Il nous reste moins d’une semaine. Si on foire, on n’aura pas d’autres occasions avant plusieurs années. » Un silence s’installe, quelques secondes. « Qu’est-ce que tu fous encore là ?! Dépêche-toi d’aller les chercher ! » « Oui patron ! » S’empresse de répondre une seconde voix. Les bruits de pas semblent se séparer, l’un des deux hommes s’éloignant des deux mages et l’autre semblant se rapprocher d’elle. Elle échange un regard avec Akané. De tout leur trajet elles n’ont croisé aucun renfoncement, aucune cachette. Elles ne vont pas avoir d’autres choix que d’affronter le type qui va les débusquer dans quelques secondes. Et en espérant qu’il n’ait pas le temps d’aller des renforts.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 25 Avr - 20:16
Sauvons les enfants de Sycca !
EXORDIUM.
Akané se recroquevilla légèrement en position de gardes, poings levés, quand la lumière apparut subitement. C’est Meghan qui avait invoqué ces lames. La brunette cilla et observa ces apparitions avec un minois fasciné. Ce fut donc sa camarade qui dut faire le constat sur la bête : « Quelqu’un… » La rosée avait donc raison sur leur piste ? Elles poursuivent leur chemin, éclairée par ses lames. Quand des voix leur parvinrent, Meldy supprima ses lames pour les laisser toutes les deux dans le noir. Après quelques mots échangés, les hommes se séparèrent et l'un vint vers elles.

Akané pouvait l’assommer aisément mais… elle se connaissait : sa patate allait résonner dans tous l’égout. La tigresse regarda tout autour, pour bien se remémorer l’endroit. Elle se pencha alors vers son équipière pour chuchoter. « Meghan, je reviens dans quelques secondes. » Dès que l’homme surgit à leur vue, et les repéra dans le même temps, Akané l’attrapa avant qu'il n'ouvre la bouche et se téléporta avec lui devant les portes de la forteresse de Sycca. On la reconnut et on descendit à sa rencontre. L’homme se détacha de sa prise, profitant du signe de main qu’elle avait fait, mais Akané répondit par un coup de pied retourné pleine tête qui l’envoya au tapis. Elle attendit que les soldat soient assez proche pour l’entendre : « Il est impliqué dans l’enlèvement ! Je dois repartir pour les enfants ! » et elle disparut, laissant l’ennemi là avant même que les soldats ne l’atteignent. Quand elle fut de retour dans l’égout, l’odeur insupportable retrouvée aussi brusquement la fit froncer le nez. Meghan était sorti de l’intersection, suivant probablement les hommes qui s’étaient éloignés. On ne les entendait plus parler. Akané leva le pouce à son attention pour indiquer que tout était ok.

Elles ne devaient pas les perdre de vue. L’homme que Akané avait capturé plus tôt semblait repartir pour la ville, comme s’il était en charge de la capture des enfants, qu’il ferait passer par les souterrains, tandis que les autres se rendaient ailleurs… là où les autres étaient stockés ? Plus elles avançaient, moins le sous-terrain ressemblait à un égout. Le sol était bien plus sec. Puis, il apparut qu'une lumière naturelle éclairait un croisement. Ne voyant et n'entendant personne, les filles s’engagèrent et Akané fut surprise de voir qu’un homme se tenaient juste là, caché par le mur en perpendiculaire. La brune l’assomma d’un coup derrière la tête si urgent et effrayé qu’elle manqua de le tuer sur le coup. Elle refit l’aller-retour, vers Sycca, revenant près de Meldy.

Dehors, il y avait une étendue d’herbe sèche, un petit groupe d’hommes et… un fourgon zébré. Tous ces gens prévoyaient probablement de tirer les enfants ici, en passant par les égouts ! L'un d'eux prit la moto à coté et démarra. Il se rendait peut-être sur le lieu du rituel !! Il fallait le suivre ! Mais d’abord, mettre tout ce monde hors d’état de nuire, et vite. « Allons les dégommer ! » chuchota Akané. Elle se téléporta près d’eux et en enchaina deux ennemis sans leur laisser le temps de respirer. En se battant, elle les éloigna des autres, pour laisser tout le loisir à Meghan de se servir de ses lames sans qu’elle craigne de blesser la tigresse au passage. Une fois tout le monde KO en quelques tours de main, Akané les balança à l’arrière du fourgon, referma les portes et s’installa précipitamment au volant. « Je ne sais pas ce que je fais mais il faut suivre celui qui est parti !! » dit-elle à Meghan, en attendant qu’elle monte aussi. Akané démarra en trombe et fila dans la même direction que le motard. A un moment, la forêt se dessinait devant elle et, ça devenait inquiétant ! La moto était un point tout devant, qui disparut entre les arbres. Akané s’engagea sur le seul chemin valable pour un véhicule de leur gabarit. On n'y voyait rien, où était passé l'homme ?! La tigresse s’arrêta brusquement à un croisement. Trois routes possibles ! Elle ne savait pas par où aller et… cette forêt était si immense. Son poing frappa le tableau de bord, créant un renfoncement. C’était le cul-de-sac.

Akané soupira de dépit quand sa lacrima de communication s’illumina à sa ceinture. Elle répondit. « Un des prisonniers a parlé. » lui dit-on. La combattante entendait, en arrière-plan, le souffle rauque d’une personne qui venait probablement de souffrir le martyr. « Hein ? » « Les enfants sont au sud de Mideel, dans la forêt, à l’embouchure du fleuve ! » Oh… mais monsieur ignorait qu’il parlait à une grosse bille de la carto ! C’était donc son prisonnier qui souffrait et soufflait ? Bien fait, Akané espérait que les mamans de Sycca s’était déchainées sur lui pour se venger ! « Meghan! Il y a un fleuve dans cette forêt ? Les enfants sont à l’embouchure !! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 2 Mai - 13:59
SAUVONS LES ENFANTS DE SYCCA
Akané & Meldy

TRUE FRIENDSHIP COMES WHEN THE SILENCE BETWEEN TWO PEOPLE IS COMFORTABLE.
« Meghan, je reviens dans quelques secondes. » Tout se passe très vite et la rose n’a pas le temps de réagir, elle a à peine le temps de véritablement comprendre ce qui se passe. L’homme surgit face à elle et s’apprête à dénoncer leur présence ici lorsqu’Akané l’attrape et disparait avec lui, la laissant contempler quelques secondes l’emplacement vide où il se trouvaient plus tôt avec de grands yeux ronds. Clignant des yeux plusieurs fois, elle se reprend et quitte l’intersection pour suivre l’homme qui a reçu des consignes et s’éloigne doucement. Comme elle lui a annoncé, elle revient quelques secondes après et lève le pouce à son attention. La rose hoche la tête. Les détails viendront plus tard, pour le moment elles doivent continuer de suivre l’homme chargé d’aller les chercher.

Cachés à la vue de tous en passant par les souterrains…C’était assez malin pour que la secte ne soient pas que des adorateurs de quelconque démon. Il n’y avait plus qu’à espérer que cet homme était vraiment chargé de s’occuper des enfants. L’idée de les laisser entre les mains de ses fanatiques un peu plus longtemps à chaque seconde qui s’écoulait lui semblait insupportable. Elle ne pouvait que se faire une idée de la peur qui devait les tirailler à chaque instant, et c’était déjà trop pour elle. Elles avaient à présent une piste tangible, elles étaient proches du but et tout serait bientôt terminé. Du moins, elle se raccrochait à cette idée alors que plus elles avançaient, moins l’endroit ressemblait à des égouts. Le sol était bien plus sec, l’odeur se dissipait peu à peu et finalement une lumière naturelle éclaira un croisement. Elles ne virent personne et n’entendirent pas un bruit, elles s’engagèrent donc avant d’être surprises par un homme caché par le mur du croisement. Akané réagit tout de suite, l’assommant d’un coup violent derrière le crâne. Comme la fois précédente, elle disparut avec lui et réapparut seule. Elle lui adresse un petit sourire à sa réapparition. « Tu es vraiment impressionnante, Akané ! » Souffle-t-elle dans un murmure à peine audible -il ne semble y avoir personne autour mais on ne sait jamais.

Elles sortent finalement des sous-terrain, arrivant sur une étendue d’herbe sèche et font face à un groupe d’homme à côté desquels se trouvent un fourgon zébré correspondant à la description qu’Akané lui en avait fait lorsqu’elles s’étaient croisées pour la première fois, avant de faire équipe pour retrouver ces malfrats. L’un des hommes pris une moto et démarra. La seule chose qui était sûre, c’est que Meldy avait très envie de savoir où il se rendait pour être si pressé. Mais elles devaient d’abord s’occuper des types présents. « Allons les dégommer ! » La rose a à peine le temps de hocher la tête que l’Ito se téléporte déjà près d’eux en les enchaînant les uns après les autres. Restant un peu à l’écart, la sorcière se charge, avec ses lames, de ceux qui ne sont pas au corps à corps avec la combattante -qui est franchement impressionnante soit dit en passant ! A elles deux, il ne leur faut que quelques minutes au plus pour mettre tout le monde KO avant qu’Akané prenne les inconscients pour les balancer à l’arrière du fourgon. Lorsqu’elle s’installe au volant, la rose vient côté passager s’installer à côté d’elle. « Je ne sais pas ce que je fais mais il faut suivre celui qui est parti !! » Elle s’était pourtant dit, avec cette assurance, qu’elle savait forcément ce qu’elle était en train de faire…La rose s’agrippe machinalement à la poignée fixe prévue à cet effet lorsqu’Akané démarre en trombe. Elle la lâche au bout de quelques secondes, lorsqu’elle n’a plus la sensation qu’elles sont parties trop vites et qu’elles vont finir dans un mur. Elle a beau avoir attaché sa ceinture, l’effet de surprise a eu raison d’elle.

Tant bien que mal et en roulant bien trop vite pour ne pas se faire arrêtées si elles venaient à croiser un représentant de l’ordre en route, elles suivent cette moto qui a assez d’avance pour n’être guère plus qu’un petit point droit devant elles, jusqu’à disparaitre entre les arbres. Lorsqu’elles atteignent la forêt, à l’endroit où elles l’ont perdues de vue, la conductrice s’engage sur le seul chemin praticable avec un véhicule du gabarit de la camionnette. Elle s’arrête brusquement lorsqu’un croisement leur offre trois chemin possible. Akané frappe contre le tableau de bord tandis que Meldy défait sa ceinture pour descendre du véhicule au moment où la lacryma de communication d’Akané s’illumine. Pendant son échange, elle regarde l’état des trois chemins de terre pour en observer les éventuelles traces. Mais il n’a pas plu depuis un certain temps, la terre est beaucoup trop sèche pour garder des traces qui pourraient l’aider. Elle soupire. Elles sont proches, cela ne fait aucun doute. « Meghan! Il y a un fleuve dans cette forêt ? Les enfants sont à l’embouchure !! »

Elle redresse la tête vers Akané et se précipite pour se réinstaller à l’intérieur du véhicule. « Prend le chemin du milieu ! » S’empresse-t-elle de lui dire en bouclant sa ceinture dès lors que la brune redémarre. Il faut reconnaitre que les deux font une équipe redoutable, Akané est très efficace est Meldy est là pour pallier son manque de connaissance des lieux et son sens de l’orientation déplorable. Dans le fond c’est une chance que Meldy traine assez souvent dans le coin pour connaitre les lieux approximativement par cœur. « Continu toujours tout droit, ne fait pas attention aux croisements. » Lui indique-t-elle alors qu’elle constate parfois ces petits chemins qui s’enfoncent entre les arbres, ça évite à la brune de ralentir pour se poser des questions. Elle grimace finalement en constatant que le chemin est de moins en moins praticable avec un gros véhicule comme le leur…Ils ont du eux aussi terminer à pied, car quelques camionnettes sont garées là, un peu n’importe comment. « On va devoir finir à pied, mais on n’est plus très loin. » Lui indique la rose avant que la brune se gare à son tour, aussi bien que les autres véhicules.

La rose n’est pas mécontente, en réalité, d’avoir enfin les pieds sur le sol et d’avancer entre les arbres sur ses petites jambes, malgré la difficulté à avancer, parfois, dans la végétation dense. Elles rejoignent le bord du fleuve et le longent jusqu’à être arrivées au niveau d’une falaise, surplombant la plage sauvage qui succède aux arbres. Par chance, c’est sur la plage que les criminels ont décidé de s’implanter. D’en haut, elles ont un excellente vu d’ensemble. Ils sont plusieurs à trainer sur la place, visiblement sur le qui-vive. Un peu plus loin, il y a un abri en bois gardé par deux types armés. Aucun enfant n’est visible mais… « Tu penses qu’ils sont retenus à l’intérieur ? » Murmure-t-elle en désignant la cabane. L’instant d’après, alors qu’un type lève la tête vers la falaise, elle chope le bras d’Akané pour la trainer d’un mouvement vif derrière un buisson. « Est-ce qu’avec ta magie tu pourrais te téléporter à l’intérieur pour vérifier qu’ils s’y trouvent, et les évacuer en les ramenant ici avec toi ? » Elle ne l’avait vu faire que quelques fois, mais dans le fond, elle ignorait tout de ses compétences magiques et de ses limites…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 13 Mai - 3:00
Sauvons les enfants de Sycca !
EXORDIUM.
Le compliment de sa camarade en pleine mission lui arracha un rougissement. Elle ne faisait qu’utiliser sa magie après tout, aussi bien que cette femme le faisait. Ce qui était vraiment impressionnant par contre, c’était le sens d’observation de Meghan et surtout son sens de l’orientation, qui les avait mené aussi loin, jusqu’ici. Comble de la chance (ce qui est plutôt inouie venant d’une poisseuse comme Akané), Meghan savait aussi comment rejoindre l’embouchure du fleuve de cette forêt. Son équipière la guida et, heureusement que le chemin était plutôt instinctif car vu son état de stress, la brunette serait capable d’aller à gauche au lieu de droite. Distraite, elle remarqua une barrière militaire renversée sur le bord du sentier, comme s’il y avait eu un barrage quelques temps auparavant qu’on avait levé… ou détruit, elle ne voyait pas de cadavre cependant. Elles arrêtèrent le véhicule parmi d’autres, la rose la prévenant qu’il fallait continuer à pieds. C’est ce qu’elles firent. Akané marchait un peu derrière Meghan, se tenant prête à passer devant s’il fallait mais, comme il s’agissait de se faufiler, elle n’était pas des plus à l’aise et mimait les pas feutrés de sa camarade, qui se mouvait avec une discrétion époustouflante dans la végétation. Akané avait l’impression que ses semelles cherchaient toutes les brindilles pour les écraser, alors que Meghan était entouré d’un silence parfait. Elle ne sut d’où ce talent lui venait mais, elle considérait que chacun devait avoir les siens, tant mieux s’ils n’étaient pas les mêmes. Cela leur permettait de se compléter.

Elle débouchèrent sur une zone surplombant la plage, gardé par un groupe. Pourquoi être ici, qu’est-ce qu’ils préparaient ? Sa partenaire la tira pour échapper au regard de l’un d’eux. Tout comme Meghan, Akané ne voyait pas d’autre endroit que la cabane pour abriter les enfants. Sa magie avait certaines limites, notamment avec les lieux qu’elle n’avait jamais vus. « Je ne crois pas, je n’ai jamais vu l’intérieur… et je ne peux transporter qu’une personne à la fois » chuchota t-elle en se sentant un peu nulle, mais pas de panique ! Ce monde ? A deux, elles pouvaient tous les dégommer ! Bon en temps normal, Akané en douterait sincèrement, mais le fait de ne pas avoir le choix, et que la vie d’enfants soient en jeu, ça laissait peu de place à la confiance en soi dans l’équation de toute façon. « Je vais me téléporter vers les deux qui gardent la porte et m’en occuper, comme ça on est sûres qu’ils ne feront pas pression avec la vie d’un enfant… Ça va alerter les autres, mais si tu me couvres, on va pouvoir les aligner… » Les gardiens étaient armés, c’était donc probablement des édorasiens, ce qui laissait présager une faille dans leur résistance. Après un regard entendu avec son équipière. Akané se téléporta à côté d’un des gardes. D’un puissant kick à la tête, elle l’assomma tout en l’envoyant sur l’autre. Comme le deuxième fut déstabilisé, elle l’acheva d’une puissante patate qui lui reforma les os du visage. Grâce à Meghan, elle n’avait pas encore reçu d’attaque magique et elle en profita pour rentrer dans le premier homme venus, en coup de pied retourné. Elle ne perdait pas de vue la cabane, afin que personne ne s’en approchât. La brune se baissa à temps pour éviter un shuriken lancée dans sa direction. Restant à terre, elle se téléporta vers un autre ennemi pour lui balayer les jambes. Akané se redressa vivement et, dès que le dos de l’ennemi heurta le sol, elle lui écrasa la tête du talon pour l’achever aussi. Le shuriken relancé lui taillada le flanc cette fois, car elle avait eu juste le temps de mettre un pied de côté pour tenter d’esquiver, cela lui évita au moins que l’entaille soit beaucoup plus profonde. Les dents serrés, elle se téléporta vers son assaillant pour le virer d’un kick, rattraper son arme à sa place, et l’achever d’un salto avant qui planta son talon en plein dans son sternum. Le choc fit un cratère de sable. Grâce à son équipière, elles étaient venues à bout du groupe efficacement et Akané se précipita vers la cabane.

En ouvrant les portes, un filet de lumière fut projeté sur des petits corps et des mains se levèrent pour protéger des rétines habituées à l’obscurité. Il n’y avait aucun bruit. Soit il y avait un sort qui entourait la cabane, soit on les avait drogué, soit ils étaient affaiblis. Il fallait faire des soins au plus vite et ils étaient nombreux entassés. « Je vais… je vais essayer de tous les amener. » Elle prit le bras du premier devant elle et le téléporta devant les portes de Sycca, le bouclier de magie l’empêchant de rentrer directement à l’hôpital. Des soldats attendaient son retour cette fois, elle put repartir directement. Sa magie n’étant pas infinie et ayant besoin de temps après les abus, elle allait facilement être à bout de souffle et en sueurs. Mais il ne fallait pas trop trainer. En agissant suffisamment vite… on pourrait savoir rapidement s’il ne manquait bien personne. Parmi les hommes à terre, il devait y avoir des survivants à interroger si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 19 Mai - 13:10
SAUVONS LES ENFANTS DE SYCCA
Akané & Meldy

TRUE FRIENDSHIP COMES WHEN THE SILENCE BETWEEN TWO PEOPLE IS COMFORTABLE.
Akané possédait des capacités et des talents bien différents de ceux de la fugitive. C’était une bonne chose, car dans le fond elles pouvaient ainsi se compléter l’une et l’autre. Au vu de la façon dont les évènements s’étaient déroulés, elle avait cette certitude qu’elle n’en serait jamais arrivée aussi loin seule. Elle s’estimait chanceuse d’être tombé sur la tigresse, même si elle avait dû lui mentir sur son identité pour mener à bien cette mission. C’était très différent pour elle de lorsqu’elle était en mission avec un membre de sa guilde clandestine. Non seulement elle devait se faire discrète sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi à sa camarade, mais en plus, elle ignorait tant de choses sur elle. C’était plus facile de réfléchir sur la meilleure façon de faire les choses lorsqu’elle connaissait par cœur les capacités et les limites de ses camarades. Au vu de la magie de sa compagne de mission, il lui semblait logique de lui demander si elle pouvait aller récupérer les enfants pour les mettre en lieu sûr. Elle ne savait de sa magie de téléportation que ce qu’elle en avait vu et elle ignorait tout de ses limites. « Je ne crois pas, je n’ai jamais vu l’intérieur… et je ne peux transporter qu’une personne à la fois. » Lui chuchocha t-elle. Meldy hocha simplement la tête. L’idée n’était pas réalisable certes, mais elle comprenait un peu mieux le fonctionnement de sa magie à présent. Et si ce plan n’était pas possible, elles en trouveraient un autre. Plus…Conventionnel. « Je vais me téléporter vers les deux qui gardent la porte et m’en occuper, comme ça on est sûres qu’ils ne feront pas pression avec la vie d’un enfant… Ça va alerter les autres, mais si tu me couvres, on va pouvoir les aligner… » Elles échangent un regard entendu. « Compte sur moi. » Murmure Meldy. L’avantage de sa magie est qu’elle peut aussi bien être employée au corps à corps qu’à distance.

L’instant d’après, Akané a disparu pour se retrouver à côté des gardes qui se chargeaient de surveiller l’entrée de la petite cabane dans quelle elles supposaient se trouver les enfants. A l’aide de ses lames et de ses rayons, elle intercepte les gardes qui veulent venir leur prête main forte, l’avantage non négligeable de sa magie étant qu’elle pouvait passer au travers des protections qu’ils avaient pu se trouver. Bien vite repérée malgré la distance, elle se retrouve assez submergée pour ne plus pouvoir couvrir sa coéquipière de toutes les attaques dont elle est la cible. Heureusement qu’Akané est une combattante de talent et qu’elle arrive à se débarrasser de ses assaillants, même sans l’aide de la rosée. Certains semblent être capables de prouesses dans leurs déplacements, ou sont peut-être simplement équipés de bottes ou autre accessoires magiques, car bien qu’elle soit restée en hauteur, Meldy se retrouve bien vite elle-même entourée d’assaillants qui ne semblent pas ravis de la voir -qu’ils se rassurent cependant, le sentiment est réciproque. Les coups s’échangent rapidement. Ils semblent un moment la sous-estimer mais Meldy est vive, et elle maitrise ses lames à la perfection. Ils s’en rendent compte bien vite avant de se battre plus sérieusement. Repoussée sur le rebord en parant avec ses lames des attaques contre elle, elle manque de se casser la figure en arrière avant d’envoyer une nouvelle volée de lames sur ses assaillants. Elle tombe sur les fesses en poussant un soupir de soulagement en voyant que cette dernière attaque a suffi à les mettre à terre. Elle jette un regard en contrebas, Akané en a terminé aussi. Elle se remet sur ses jambes tandis que sa camarade fonce vers la cabane.

Descendant de leur point d’observation en hauteur, Meldy laisse là les hommes assommés qui n’iront de toute façon nulle part dans cet état, elle va rejoindre Akané qui s’est déjà engagée dans cette cabane. Comme sa camarade elle fait face à l’horreur de ce spectacle ; des enfants entassés les uns sur les autres qui semblent être enfermés ici depuis si longtemps que la lumière agresse leurs petits yeux. Décrétant qu’elle va essayer de tous les ramener, elle attrape le bras d’un premier enfant et disparait avec lui. Elle ne met pas très longtemps à revenir, mais c’est juste assez pour que Meldy puisse avoir le temps de se lier à l’un d’eux pour se faire une meilleure idée de leur état. Outre le fait qu’ils soient effrayés et affamés, elle a le sentiment qu’il y a autre chose derrière leur état passif, probablement une drogue. En revanche, il semblerait qu’ils n’aient pas subis de violences physiques, c’est du moins le cas pour la petite fille avec qui elle rompt le lien avant le retour de sa camarade. Elle la laisse ainsi faire des allers-retours en ramener les enfants à la ville. Restant d’abord avec eux, elle fouille la petite cabane et fini par y trouver de la corde. Elle retourne alors sur la plage pour rassembler les fanatiques enfin, ceux qui n’ont pas péris sous les coups d’Akané non loin de cette petite cabane en les attachants. Certains sont inconscients, les autres se muent tellement dans leur silence qu’il est inutile de les bâillonner. Sur l’un d’entre eux, qu’elle suppose être la personne en charge sur le terrain (sans douter qu’une personne plus influente encore tire d’en haut les ficelles de tout ça) elle trouve un bouquin qui, rien qu’à son allure, sent la magie noire à plein nez. Elle tente de leur poser des questions, mais évidemment, il n’y en a pas un seul qui compte lui répondre.

Lorsqu’elle en a terminé, elle retourne dans la cabane. Une partie des enfants ont déjà été ramenés à la ville. Akané apparait à côté d’elle. A force de faire le trajet d’ici à Sycca, elle va finir par être rapidement à bout de souffle. « Je comprends ton empressement, mais ne t’épuise pas à la tâche. Fais une pause, si tu en as besoin. » Lui dit-elle avec bienveillance. Elle lui tend sa gourde pour qu’elle puisse au moins se reposer le temps de prendre un peu d’eau. Elle comprend que sa camarade veuille les ramener au plus vite, elle aussi voudrait pouvoir ramener ces enfants ces eux d’un coup de téléportation pour mettre fin à leur calvaire. Mais elle semble à bout de forces, mieux vaut parfois prendre le temps de récupérer pour pouvoir terminer ce qu’elles ont à faire sans finir par tomber d’épuisement. Elle en profite pour l’informer qu’elle a attaché les criminels à l’extérieur. « J’ai essayé de leur poser quelques questions, mais je crains qu’on ne puisse pas tirer grand-chose d’eux. » Elle a l’habitude. Les fanatiques sont tellement à fonds dans leur délire qu’il est difficile de leur délier la langue. Mais ils finiront en prison de toute façon, et elle ne doute pas de la capacité des membres du gouvernement à les faire parler.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 9 Juin - 19:35
Sauvons les enfants de Sycca !
EXORDIUM.
JoyousInnocentChinchilla-size_restricted.gif
Grâce à l’aide de son équipière (dont les capacités magiques étaient assez impressionnantes pour que la tigresse se demande pourquoi elle n’avait jamais croisé sa jolie bouille dans le Weekly), tous les ennemis furent rétamés sans qu’Akané ne subisse de réels dégâts, alors qu’elle était entrée dans le tas comme un bourrin. C’était sa meilleure façon d’affronter les problèmes, bien qu’elle eut réussi à élaborer quelques ruses durant cette course poursuite. Toutefois, sa finesse n’avait rien à voir avec celle de Meghan, apparemment experte en la matière. Suite à leur victoire écrasante, l’Ito se lança dans un sauvetage long et laborieux de tous les enfants. Pendant ce temps, Meghan s’occupa d’aller ligoter les criminels, détail que son équipière apprendrait un peu plus tard. A un énième retour d’Akané, la rose fut là pour lui pour lui proposer de l’eau. La tigresse, blême, essuya son front de son avant-bras et adressa quelques mots rassurants aux enfants. Tout serait bientôt fini. C’était effectivement le cas car la moitié du travail avait été fait. La brune s’assit ensuite à même le sol, en remerciant chaleureusement Meghan pour l’eau, qu’elle accepta. Elle but à grandes goulées mais, elle s’arrêta vite en se rendant compte qu’elle était en train de vider une gourde qui n’était pas la sienne ! Le bien fut rendue à sa charmante propriétaire, avec un remerciement supplémentaire.

Akané avait repris un peu de couleur grâce à l’hydratation. Elle s’accorda encore quelques minutes pour respirer. C’est là qu’elle fut informée du travail de Meghan en son absence. La tigresse n’avait pas l’habitude de rencontrer des mages indépendantes, encore moins aussi dégourdies que celle-ci, qui ne se laissait pas impressionner par une bande de psychopathes osant s’en prendre à des enfants. En plus de les attacher, elle les avait même interrogé. Cela n’avait pas été fructueux mais, ce n’était qu’une question de temps ! « Ne t’en fais pas, la Troisième division aura les bons arguments » répondit la brunette en jetant un regard farouche au dehors, le poing serré. Elle se souvenait d’ailleurs que Meghan n’était pas sur une mission de sauvetage pour sa part, quand elle avait commencé à l’aider. Est-ce que ces hommes sont les fanatiques en question, ceux qui voulaient invoquer une puissante magie ? « Dans les égouts… un homme avait parlé d’un délai d’une semaine, et que l’occasion ne se re-présenterait pas avant plusieurs années… c’est tout indicatif d’un rituel spécial. Il faudra demander à l’armée de te tenir au jus. Quoique, ce n’est pas pour eux que tu travailles, avec ton enquête ? » Akané n’avait pas demandé de précision sur la personne qui avait réclamé les services de Meghan pour sa mission. Ce n’était pas une information nécessaire sur le moment. Elle ne l’était toujours pas d’ailleurs mais, la brunette se trouvait curieuse maintenant que le sujet était abord. Il y avait une certaine logique à ce que ce soit le gouvernement qui réclame l’aide de mages pour une telle enquête. Ou alors de fins connaisseurs ?

Assise près enfants restants, la tigresse tourna le buste vers eux et leur dit encore une fois que c’était fini, qu’ils allaient rentrer à la maison. « Ils sont calmes » nota t-elle curieusement ; elle n’avait pas les même informations que son amie. La jeune femme se releva en époussetant ses jambes. « Allez, il est temps de rentrer ! » Elle en amena deux à l’affilée, prit quelques secondes, avant d’en enchainer deux ensuite. Des soldats étaient regroupés devant les portes de Sycca et prenaient les enfants en charge au fur et à mesure qu'ils arrivaient. Akané entendaient des exclamation de joie depuis l'intérieur de la forteresse, qui lui donnèrent le sourire aux lèvres. Elle prévint le plus haut gradé, celui qui restait sur place et laissait ses subordonnés faire les allers-retours, de la maîtrise des ennemis à l'embouchure du fleuve. Ils n'attendaient qu'une bonne cellule pour eux. Le gradé lui annonça que des hommes étaient en route. Akané revint ensuite auprès de sa camarade en un battement de cils. Durant son autre courte pause, elle lui adressa un sourire. « Je ne pourrais pas emmener ces hommes aussi… mais j’ai prévenu le poste de Sycca. Une patrouille de la base la plus proche va être envoyée ici pour les mettre derrière les barreaux. » Et Akané ignorait totalement en faisant cela… qu’elle ne rendait pas trop service à la rose !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 24 Juin - 19:03
SAUVONS LES ENFANTS DE SYCCA
Akané & Meldy

TRUE FRIENDSHIP COMES WHEN THE SILENCE BETWEEN TWO PEOPLE IS COMFORTABLE.
Faire le point sur ce que la rose avait fait tandis que sa coéquipière faisait des allers-retours avec les enfants pour les ramener chez eux permettait de prolonger la pause qu’elle s’accordait avant de reprendre de plus belle. Même si son empressement était compréhensible, il serait contre-productif de s’épuiser à la tâche et pour ça, Meldy était contente qu’elle accepte de ne pas y retourner dans l’immédiat. « Ne t’en fais pas, la Troisième division aura les bons arguments » Meldy lui offre un petit sourire discret. Elle n’en doutait pas, mais ce ne serait pas des informations auxquelles elle aurait accès. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle pourrait en apprendre plus dans le livre qu’elle avait déniché, ou en traquant les membres restants de cette secte, puisqu’il était évident que même si elles en avaient arrêté une bonne partie, d’autre jouissaient encore d’une liberté dont le temps était compté. « Dans les égouts… un homme avait parlé d’un délai d’une semaine, et que l’occasion ne se re-présenterait pas avant plusieurs années… c’est tout indicatif d’un rituel spécial. Il faudra demander à l’armée de te tenir au jus. Quoique, ce n’est pas pour eux que tu travailles, avec ton enquête ? » Meldy lui adresse un adorable sourire enfantin. Elle s’attendait à ce genre de questions, et tirer une tête bizarre en hésitant sur la réponse à donner n’aurait fait que la rendre louche. Elle secoue la tête, répondant par la négative. « J’ai déjà quelques détails sur le rituel en lui-même, l’objectif était surtout de l’arrêter, ce qui semble être un succès grâce à toi ! Je ne crois pas que l’armée était au courant, mais ils apprendront surement tout ce qu’il y a savoir en interrogeant les prisonniers. » C’est une belle façon de répondre tout en élucidant la question de son employeur. La brune n’est pas bête, elle se rendra probablement compte que Meldy a quelque peu esquivé la question sous-jacente. Mais il n’est pas rare que quelques donneurs de missions préfèrent rester anonymes pour leur sécurité, ou parfois pour d’autres diverses raisons.

« Ils sont calmes » Note la brune en se tournant vers les enfants encore présents. N’importe quel enfant serait sans doute en train de pleurer pour qu’on le ramène chez lui. « Drogués ou hypnotisés, probablement. » Cela aurait été lui donner trop d’informations sur elle que de lui en apprendre plus sur les fondements de sa magie. La magie perdue est une chose assez rare pour que cela puisse la vendre -c’était d’ailleurs comme ça que Lyon Vastia avait compris qui elle était. Akané se relève, elle semble avoir repris des couleurs et retrouvé un peu de son énergie. « Allez, il est temps de rentrer ! » Elle enchaîne de nouveau les allers-retours jusqu’à ce que tous les enfants soient rentrés, sains et saufs. « Je ne pourrais pas emmener ces hommes aussi… mais j’ai prévenu le poste de Sycca. Une patrouille de la base la plus proche va être envoyée ici pour les mettre derrière les barreaux. » Ce qui signifiait que pour elle, il était temps de mettre les voiles avant l’arrivée de la patrouille. Elle ne montre cependant rien de son empressement et adresse un nouveau sourire à la brune. « Cette mission est donc un succès pour toutes les deux ! » Déclare-t-elle dans une joie non dissimulée. Cette histoire n’est sans doute pas terminée, mais c’est un grand pas en avant. « Je suis contente d’avoir pu travailler avec toi ! Ça aurait été difficile de tout gérer toute seule ! » Chacune avait ses défauts, qui avaient finalement été compensés par les forces de l’autres. Elles étaient complémentaires et formaient une bonne équipe. « Puisqu’il n’y a plus qu’à attendre les renforts je peux te laisser le reste ? Je pense que mon employeur a hâte d’apprendre que nous avons pu empêcher le Sacre d’être mené à bien. » Ce n’était pas tant un mensonge…Jellal attendait sans doute de ses nouvelles. Et ainsi elle pouvait s’éclipser sans être trop suspecte. Elle s’éloigne en lui faisant un joyeux signe de la main. « A bientôt j’espère, Akané ! » Elle s’enfonce dans les bois et disparaît juste à temps pour esquiver l’arrivée de la patrouille.  

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Juil - 17:15
Sauvons les enfants de Sycca !
EXORDIUM.
JoyousInnocentChinchilla-size_restricted.gif
N’étant pas du tout de nature soupçonneuse, encore moins avec les personnes qui lui apportaient de l’aide, Akané opina du chef à l’explication de Meghan pour montrer sa compréhension. Ses joues se teintèrent légèrement de pourpre à l’expression de sa reconnaissance d’ailleurs. C’est ce qui eut le mérite de détourner l’attention de la barmaid et de ne pas chercher plus loin quant à l’employeur de Meghan. En effet, Akané aurait pu creuser davantage, étant donné sa curiosité naturelle, sans qu’il ne s’agisse de méfiance. Cependant, la rose n’aurait pas à faire du bellydance avec la vérité ! Cette petite séance de papotage, en plus de l’eau donnée par sa camarade, l’avaient suffisamment requinquée pour poursuivre son exportation des enfants vers leur foyer. La besogne prit du temps mais, ce fut un succès pour lequel Meghan exprima sa gratitude.

« C’est moi qui t’en dois une ! » rappela Akané avec un grand sourire. Elle s’était accrochée à elle comme une bouée de sauvetage en la croisant par miracle. Et… sans cette fille, l’Ito serait probablement encore perdue quelque part sur le globe. Cependant, malgré un pauvre sens de l’orientation, la tigresse avait en contrepartie une belle chance et de l’instinct quand il s’agissait de trouver de bons alliés. « D’ailleurs » La brunette sortit de la petite pochette de sa ceinture la dernière petite astuce qu’elle avait trouvé pour racoler un max de clients à la cause de Sabertooth : une carte avec son numéro ! Rien de très corporate, c’était écrit à la main en plus. « Si un jour tu as besoin d’aide, n’hésite pas, je te le revaudrai ! » acheva t-elle avec un grand sourire. C’était le cas de le dire, la brunette aurait fait une crise cardiaque à se perdre toute seule et à brasser de l’air.

« Puisqu’il n’y a plus qu’à attendre les renforts je peux te laisser le reste ? Je pense que mon employeur a hâte d’apprendre que nous avons pu empêcher le Sacre d’être mené à bien. » « Bien sûr, je ne bouge pas. Moi aussi j'étais contente de travailler avec toi ! » affirma Akané avec un hochement de tête. La mission de la brunette ne s’arrêtait pas au sauvetage des enfants, il fallait que ces criminels soient derrière les barreaux et elle attendrait le temps qu’il faut. « A bientôt Meghan ! Encore merci ! » Avec tout ça, elle n’avait même pas encore contacté son allié initial, Nuno. C’est ce qu’elle fit après un dernier grand sourire à Meghan, ainsi qu’un geste de la main tandis qu’elle s’éloignait. Son frère avait trouvé une autre piste avec l’aide d’une autre guilde. Cela l’avait bien mené à des détenus, mais pas aux enfants. Ils avaient donc pu réaliser chacun leur bonne action. Deux fourgons furent garées là où les filles avaient laissé le véhicule des ennemis, les soldats arrivèrent.

Akané les laissa embarquer ses prisonniers, en n’oubliant pas de leur indiquer ceux qu’elle avait justement enfermés dans le transport qu’elles avaient volé. Puis, la tigresse monta dans celui des soldats, où elle fit un rapport détaillé de ce qu’elle avait découvert, notamment que ses ex-adversaires souhaitaient probablement utiliser la magie du Sacre, dont elle ne connaissait rien, mais ça leur dirait probablement quelque chose à eux. Meghan ne lui avait pas laissé son contact, elle se retrouva un peu bête quand elle voulut parler d’elle d’ailleurs, finalement elle n’en dit rien. Akané fut accueillie en héros à Sycca et elle accepta les louanges avec un petit sourire forcé, au nom de Sabertooth, avec l’impression d’être un imposteur. Elle admit tout à son petit frère le soir, autour d’une tasse de thé. « J’ai tellement honte, j’espère qu’elle va m’appeler pour que je puisse me rattraper ! » se plaignit la brunette avant de siroter une longue gorgée bruyante et désespérée de sa boisson un peu trop chaude. L’Ito ne réalisait pas qu’elle avait en fait rendu service à Meghan en n’attirant pas d’attention sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 5 Juil - 18:14
Fin du RP

Bravo les meufs pour ce RP épique !

Comme on cumule :
- Sauvetage d'enfants
- Défonçage d'une organisation
- Désamorçage d'un rituel de psychopathe
On a classé cette mission comme acte héroïque décisif.

Akané et Meldy reçoivent 15 points d'influence chacune.

Ah et je vous mets vos jewels o/

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: