Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
À la belle étoile • Seth
Anonymous
Invité
Invité



Ven 4 Juin - 19:05

Citation :
Camping Sauvage :
Au Sud d’Altissia, une nouvelle station de vacance vient d’ouvrir, pour le plus grand plaisir des edorasiens. Seulement, à peine l’ouverture faite qu’on se plaint que les jardins sont hantés ! Votre mission : veillez une nuit dehors et trouvez la cause.

Récompense : 500 Jewels et un pass illimité gratuit pour dormir à l’hôtel


À la belle étoile • Seth

nui90.png
Ayant vite un besoin vital d'argent pour une raison évidente qu'il n'y a même pas besoin d'énumérer -ou bien insérez une raison à la con ici-, j'étais partie prendre une quête de type tout à fait légale et tout à fait dans mes cordes, dans l'un des nombreux recoins où l'on peut en obtenir une facilement. Moi ? Me casser le cul ? Ô grand jamais. Je n'y suis pas allée par quatre chemins, dès l'instant où je lis un beau prix et des cadeaux à la clé concernant l'hébergement, la nourriture ou des vêtements, cela me fait obligatoirement poser la feuille sur le comptoir avec envie et détermination ! Bah quoi ?! Les mages plus riches que moi peuvent se le permettre, pourquoi leur laisserais-je ces opportunités dont ils n'ont pas besoin plus que moi ? Par ailleurs, un pass illimité à l'hôtel !! Cela ne se loupe pas ! Bien que je me fiche royalement de dormir dehors à même le sol, cela est une opportunité qui ne se laisse à personne d'autre. Je bavais littéralement sur l'offre.

Par ailleurs, je trouvais même ultra facile cette requête ! Dormir dehors ou faire le guet pendant une nuit, je le fais tout le temps donc c'est du gâteau pour moi, et les fantômes pour exister, ils doivent probablement nécessiter d'une magie, d'un truc indirect qui fasse provoquer leur apparition ou d'une bêtise du genre, sinon tous les morts feraient leurs apparitions et nous zyeuteraient jusque dans les wc et les douches publiques du monde entier... Wait... Non non non, non non, non non ! Ce n'est qu'un exemple des plus septiques et qui ne tenait qu'à moi, mais pour moi cela n'existait qu'à travers les conneries de magies noires ou ce genre de choses, ou bien ça n'existe tout simplement pas. Moi qui aurais rêvé revoir mes parents même vaporeux ne serait-ce qu'une seule fois, je m'étais rendue compte au fil des années qu'attendre ce genre de phénomène était complètement débile. Voilà pourquoi un fantôme dans un camping ne me paraissait qu'amusant, et au pire, les événements m'occuperaient. Amenez le popcorn, le coca et les sucettes chupa chups ! C'est sans doute un mage qui aime faire peur, tout bêtement. Mais, comparé à Jason, son masque et sa hache, le fantôme peut s'accrocher pour m'effrayer.

J'étais partie de Rhoïnes par bateau afin de rejoindre Altissia, ou plus précisément le sud de cette région ou ville, je ne sais même pas. Interroger les habitants locaux et visiter les lieux en quelques jours m'avait beaucoup plu, cet endroit est des plus charmants... Pour une nana qui kiff pas Edoras ! Prenez-le comme un compliment GRA-TUIT. Ma route se jonchait de sociabilité : parler ou plutôt emmerder les passants pour leur demander mon chemin, tout en le suivant, était assez épuisant. J'avais dû faire plusieurs haltes, recharger mes batteries dans des coins sombres et rues désertes. Lorsqu'enfin j'arrivais au camping, j'entendais déjà des cris, levant mon nez au ciel, je me disais que j'arrivais pile à la tombée de la nuit et les étoiles étaient SPLEN-DIDES. L'émerveillement se lisait dans mon visage légèrement rougi, mais bref. Vêtue de ma nouvelle tenue style courte tunique nippone à longues manches fendues, et couverte de cet agréable manteau royal de couleur bordeaux, j'avançais vers des feux de camps afin de chercher le responsable. Dans cette tenue je suis sûre de n'effrayer personne, je ferai même presque envie ahaha. En plus je m'étais faite coquette avec ma demi couette sur le haut-droit de ma tête.

'Scusez moi, b'soir, il est où le gérant du camping ?


Demandais-je en me préparant à sortir de ma poche le papelard qui annonçait la quête mentionnant les faits improbables et désagréables qui se passaient ici. Une fille grillant ses chamallows au feu sous mon nez affamé -et dieu que ça donnait envie- me répondit en pointant du doigt l'une des plus belles tentes. Ah bah oui, suis-je conne, c'est toujours celui qui a la plus grande à qui profite l'endroit.

Là-bas,... Par contre, si j'étais toi, j'irai pas le voir tout de suite,... Vu les cris qu'on y entend, ça jase si tu vois ce que je veux dire !


Ah... Je vois ! Y en a qui s'emmerdent pas. M'enfin, on m'invitait à discutailler et prendre l'apéritif avec eux, ainsi donc je squattais les rondins de bois et les chamallows. C'était aussi une façon pour moi d'en apprendre plus sur ce foutu fantôme ou même avoir des témoignages sans poser de questions ciblées. Les ragots et les discussions sont riches à ce moment-là.
awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 15 Juin - 16:26

 

 
Nui et Seth

     
Seth regarde sa carte, peut-être devrait-il investir dans une carte du baroudeur comme Akané. Il cherche sa prochaine destination. Dernièrement, il est resté pas mal à Solest, pourquoi ne pas prolonger le séjour ? Il a besoin d'argent ainsi que de parfaire sa couverture. Il est toujours le gentil mage qui aide la population. Il doit se défaire de sa réputation de déserteur suspect. Il n'a pas le choix. S'il veut pouvoir tromper son monde, il doit lui-même croire qu'il est un brave type. Il sourit, imaginant la tête que pourrais avoir Akané en lui faisant totalement confiance. Ce serait jouissif ! De même, il a déclamé à Andrew qu'il essayait de faire le bien pour mieux l'appâter. Il sourit, son frère d'armes doit y croire, il doit voir qu'il y a aussi du bon à Lux, que ce ne sont pas que des psychopathes. Ce sont des âmes en cherche de la bonne voie à suivre. Weisslogia est leur chef incontesté et Seth le suivrait sans faillir. Mais pour l'instant, le brun doit installer sur la carte pour établir un réseau solide et qui puisse lui servir. Son doigt s'arrête sur Altissia, encore vierge de toute attaque. Pendant combien de temps encore ? Qui viendra forcer les portes de la Cité ? Le coup de grâce pour Mystogan et sa clique d'incompétents. Seth a hâte d'être présent au grand jour.

Mais il doit le préparer consciemment. Il se rend en ville en sifflotant, un sac à dos pour seule valise, il se promène ici et là, bien content que son visage n'apparaisse pas sur les affiches Wanted. Il finit par arriver à un tableau de quêtes et parcourent les annonces d'un air blasé. Qu'est-ce qu'il pourrait faire pour tromper son ennui ... ? Oh, des fantômes. Voilà quelque chose qui n'est pas commun ! Il lit rapidement le contenu et est bien content de se dire que c'est juste à côté. Il prend l'annonce et se rend à l'endroit indiqué. Le temps de faire la route, il fait nuit quand il arrive. Il sourit aimablement pour savoir où se trouve le responsable du camp de vacances, une délicieuse odeur de sucre lui vient aux lèvres, depuis combien de temps n'a-t-il pas mangé ? Une paye ... Un vrai bon repas. Il se reprend avant de baver, ce ne serait pas bien vu et il a une image à vendre de beau gosse ténébreux. Il pénètre dans la tente la plus grande et s'annonce :

"Bonsoir ! Je suis là pour la quête !"

Un jeune homme l'accueille, les bras ouverts !

"Quel bonheur ! Plusieurs mages qui répondent à mon appel !"

Seth lui sourit et s'installe pour écouter la suite du récit, effectivement, une femme est là. Ses cheveux sont aussi argentés que ceux de Weisslogia. Elle fait toute mignonne et innocente, Seth a passé trop de temps dans de sales bourbiers pour savoir que ça cache quelque chose, de tout sauf mignon et adorable. Il lui fait un signe de la main en guise de bonjour, autant devenir son ami le plus rapidement possible. L'ex soldat reporte son attention sur le gérant, tout en buvant son thé fumant.

"On a choisi le coin parce que nous sommes dans un cadre idyllique ! Regardez cette Nature, ces paysages ! ..."

S'en suit tout un discours sur la beauté grandiloquente des lieux,Seth l'avoue, il n'a rien suivi, il a horreur du superflu. Si l'endroit était si parfait, il ne serait pas hanté. D'ailleurs, il aurait dû chronométrer l'orateur, parler autant sans faire de pause, il n'a jamais vu ça.

"...Seulement, quand nous étions enfin prêts pour l'ouverture, la nuit, des fantômes apparaissent, c'est absolument effrayant ! J'en ai la chair de poule rien que d'en parler !"

Seth se retient de faire un commentaire désobligeant quant au discours du gérant qui détient son argent. Mais être aussi ... Volubile, ça l'énerve. Il a été habitué aux discours rapide et concis, pour mieux se focaliser sur les actions à entreprendre. Habitude de soldat. Il écoute sans ciller, ne montrant aucun signe d'un quelconque jugement négatif, portant son habituel masque de porcelaine.

"Dès que le soleil se couche, cet endroit devient un véritable enfer ! Ici, c'est le seul endroit calme, mais dès que vous sortez du feu de camp, un épais brouillard vous empêche de vous repérer !"

Voilà ce qui est intéressant, ça commence à plaire à Seth, cette histoire de fantômes a l'air plus passionnante que prévue. Chasser du défunt, ce n'est pas commun ! Il sort de la tente et attend son acolyte, histoire de faire connaissance. En effet, les deux n'ont pas pu en placer une seule tant le gérant a privatiser le temps de parole.

"Enchanté, je suis Seth, j'espère que nous réussirons cette affaire ensemble."

Il tend sa main pour serrer la sienne, il plonge son regard ô combien doux dans celui de la jeune femme. Avec un peu de chance, elle tombera sous son charme et il pourra en tirer quelque chose d'intéressant pour plus tard.

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 16 Juin - 0:24

À la belle étoile • Seth

nui90.png
Il faut bien admettre une chose, le camping c'est plus convivial que le mode SDF que je vis au quotidien. Cependant, je n'y passerai pas ma vie car si je devais camper, cela s'accompagnerait forcément à vie de ces petites sucreries cliché qui à terme mettraient vite fin à ma beauté fatale... Ahaha. Je raffolais de ce qui sortait du feu embroché par ce fin et long branchage à l'odeur de sapin et qui venait délicatement se glisser entre mes lèvres si affamées. Le caramel, y a pas à dire, c'est la vie ! Par ailleurs, je n'entendais plus "ces cris" enjoués depuis plusieurs minutes et mieux encore, le gérant de ce bordel euh j'veux dire.... de ce camping, avait fini par nous rejoindre nous raconter ses histoires. Et j'avais tout bonnement la nette sensation d'être là pour rien, que j'allais être payée à rien faire pour rameuter la foule, faire sa campagne de pub et écouter des histoires bidons au coin du feu. Feu qui crépitait et me mettait malgré moi de bonne humeur. Il faut dire que lorsqu'on me nourrit, on a le droit à toute ma sympathie et que mon ouïe se développe étrangement bien. Oh mais moi fuir pour si peu ? Bouhou les fantômes j'en ai les chocottes dis donc, et glander une nuit à surveiller le hululement des chouettes ainsi qu'à compter les sauterelles qui passeraient à côté de moi, ce n'est pas une si mauvaise affaire pour moi.

Quelques minutes plus tard, un beau gosse ténébreux s'invitait à la fête. Durant une minute, je me demandais tout un tas d'idioties à son sujet, j'avoue que mes joues ne m'avaient pas piqué de rougissement depuis très très longtemps. L'ambiance y était-elle pour beaucoup ? Ou bien tout mon être réagissait de bonheur juste en la présence de ce jeune homme ?! Quoique... jeune homme... Il a l'air plus mature que moi ? Je rabaissais enfin mon regard inattentif à la situation. J'enlevais enfin le bâton de ma bouche que je mâchouillais comme un bâton de sucette. Le goût de cette sucrerie m'avait complètement chamboulé, du moins c'est ce que je pensais. Le gérant nous raconterait presque sa vie, le tutoriel du comment du pourquoi il s'est endetté sur je-ne-sais-combien d'années pour créer cet endroit qu'il adorait pour son idéal de vie etc... Blablabla... M'en fous... abrège.

Il venait de me perdre au fin fond de ce monologue, tandis que l'une de ses collaboratrices me resservait un verre de ce si bon cidre. Elle me fit un petit geste de la main qui voulait tout dire, faisant raviver la flamme étincelante de mon regard et mon sourire. Effectivement, j'en ai rien à cirer de ses discours, si en plus elle me disait de lire entre les lignes ou en diagonal, ça signifiait qu'on en aurait encore pour longtemps. Je ricanais un peu et mon regard se reposait sur la bogosse attitude face à moi. Bon sang mais fixe autre chose. Le rougissement me reprit en traitre, comme un tacle au foot qui te fait faire le grand écart.

...J'en ai la chair de poule rien que d'en parler !


C'est ça, fais donc la poule, qu'on se marre un peu. Des fantômes, je t'en foutrais. Pourquoi pas Chucky au coin du feu tant qu'on y est ?! Je repris un peu de chamallows que je fis retourner griller sur les flammes histoire de m'occuper l'esprit et ne pas penser à celui qui me faisait face. Beau brun aux yeux bleus, des frissons m'en parcouraient le dos. Je sens que je vais passer une nuit en enfer rien que d'y penser ahahaha... Ça va être dur de ne pas s'endormir s'il est aussi gentil et protecteur que beau.

...Mais dès que vous sortez du feu de camp, un épais brouillard vous empêche de vous repérer !


Ouah, génial du brouillard, moi qui suis déjà une bille en orientation ! Eh bien en espérant que je ne marche pas sur des grenouilles qui voudront se taper l'incruste, ou pire, des limaces. Urgh... En plus je n'ai pas de chaussure, j'espère que ce terrain ne sera pas aussi humide qu'il prétend l'être. Mais je fis attention de ne pas grimacer avec tout ce à quoi je pensais. Mon regard neutre était de toute façon focalisé sur la cuisson de ma sucrerie qui remontait enfin du feu jusqu'à ma bouche, je soufflais un peu dessus et l'engloutissais doucement. Hmmm ! C'est vraiment trop booon ! Mais j'en avais assez entendu pour ce soir, ce mec s'était fait mousser tout seul et il en frissonnait devant ses collaborateurs. Je vis le brun s'en aller et je fis de même en les remerciant du repas. Je bus mon verre cul sec et le rendais à la gentille demoiselle. Le cidre à la poire c'est vraiment particulier comme goût, je préfère cent fois celui à la pomme, j'espère seulement que je ne serai pas malade avec toute la nuit.

Enchanté, je suis Seth, j'espère que nous réussirons cette affaire ensemble.


Je restais figée quelques instants, zen, calme, essaye de ne pas rougir que diable ! Et ne pas bafouiller aussi, ce sera parfait.

Je m'appelle Nui. Enchantée Seth. Je ne savais pas qu'on serait plusieurs sur cette mission mais pourquoi pas ! J'espère qu'on s'entendra bien.


Bon pour une présentation, c'est plutôt réussi, pas de bafouillis, pas de maladresse, fiou. Je fis redescendre la pression en regardant plus loin et surtout à mes pieds. Heureusement que je suis vêtue chaudement, la brume s'amène. Voyons voir, si un fantôme se pointe, que vais-je lui faire à part le charcuter ? ... Le glacer ? Le brûler ? Ou ... Mon préféré, l'électrocuter. Je choisissais mon arme et l'invoquais d'une éclipse afin de me tenir prête à tout moment. Mon bras gauche se tendait et un shuriken apparût dans ma main, tournoyant sur lui-même avant que je l'arrête et ne redescende le bras. Soyons sérieux, les fantômes etc, c'est des foutaises, je préférais m'armer au cas où.

Je propose que nous nous séparions pour débuter, on couvrira plus de terrain si on doit chercher quelque chose dans cette purée. Je vais par-là.


Cela m'aidera surtout à mieux me concentrer, je fis attention où je marchais car le sol me paraissait plus mou, j'avais peur de croiser ces bestioles fragiles que l'on peut tuer rien qu'en marchant dessus. BERK ! Je ne veux pas de leur sang ou de leur poison sur ma peau ou mes bandages. J'aurais dû demander des chaussures pour ne pas glisser sur ce terrain mais tant pis. Ma cheville se tordait un tout petit peu à peine avais-je fais un mètre. Je soupirais mais continuais ma route comme si de rien n'était. J'allais m'installer près de là où la brume s'amassait. D'où pouvait-elle venir et qu'allait-il se passer ensuite ?! Par là, c'est la ville quand même. Je me demande s'il y aura des surprises du genre mages qui viendront squatter les lieux ? Et la nuit ne fait que commencer. J'allais m'installer près d'une tente éteinte, sur un tronc couché au sol et je prévoyais de monter la garde de ce côté-ci.
awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 19 Juin - 12:29

 

 
Nui et Seth

     

Après tout le mélodrame du gérant, Seth est bien content de retrouver l'air libre. De plus, l'odeur de sucre commence à lui donner faim et il sait que ça va l'empêcher de se concentrer. Il regarde la jeune femme qui a pris quelques teintes de rouge au moment de lui parler, il trouve cela adorable. Qu'elle est mignonne à se sentir gênée. Il a presque envie de la croquer mais il se retient, il doit attendre encore un peu. Une nouvelle proie à appréhender, ça se fait doucement, avec calme. Tisser son piège autour d'elle pour qu'elle ne puisse pas s'échapper. Quel bonheur ! Il se sent revivre.

"Je m'appelle Nui. Enchantée Seth. Je ne savais pas qu'on serait plusieurs sur cette mission mais pourquoi pas ! J'espère qu'on s'entendra bien."


Il lui sourit, doux à souhait. Chaleureux à souhait, il murmure tout doucement, comme pour mieux la faire fondre.

"Je n'ai aucun doute sur le fait que nous nous entendrons bien, Nui. Nous allons réussir cette mission à deux."


Il est si mielleux, chaque mot est plus sucré que le précédent. À voir comment elle a dévoré les friandises, ça a l'air d'être l'appât idéal pour elle. Il regarde autour de lui. L'air est calme et rien ne semble venir les embêter. Ils sont un peu étranges ces fantômes, ils attendent que la proie soit seule pour l'attaquer ? Bien qu'il doute légèrement de l'existence des fantômes, il doit bien y avoir quelque chose qui provoque tout ce vacarme et Seth a bien envie de savoir. Il allait lui dire quelque chose mais elle prend la parole la première.

"Je propose que nous nous séparions pour débuter, on couvrira plus de terrain si on doit chercher quelque chose dans cette purée. Je vais par-là."


Il hoche la tête. Il prend une direction opposée à la sienne.

"Si jamais vous avez le moindre souci, criez et je viendrai vous aider."


Un véritable chevalier en armure. La gentillesse et son altruisme en feraient un homme presque parfait si sa soif de sang n'était pas aussi avide. Il veut le chaos, la destruction. Il fait partie de ces hommes qui sont en contemplation tandis que le monde brûle. Alors souillé une âme pure, quel délice ! Il a envie de l'enlacer de ses longs bras pour que jamais, elle ne le quitte. Qu'elle soit à lui. Qu'elle lui appartienne. Oh, quel plan merveilleux. Elle a l'air aussi naïve qu'Akané. Malheureusement, elle est inconnue au bataillon. Il veut savoir ce qu'elle vaut sur le terrain avant de la marquer au fer rouge, comme on le ferait à une bête. Il lui sourit une dernière fois et s'enfonce dans la brume. Les sens sont aux aguets. Il redevient le soldat de métier, celui qui a affronté des mages alors de la brume ? Il cherche tous les moyens possible pour comprendre le phénomène. Monstre ou mage. Il regarde autour de lui, chose impossible. Avec la nuit qui tombe et la brume, il est complétement aveugle. Un silence lourd s'est installé. Il ne bouge pas un orteil, si sa vue ne peut pas l'aider, il utilise son ouïe. Il lance sa toile dans toutes les directions, formant une cage autour de lui. Si quelque chose touche ses fils, il le saura et il aura la direction pour chasser. Il attend, prêt à bondir. Ses sens sont à l'affût du moindre mouvement, du moindre bruit. Au bout de quelques dizaines de minutes. Quelque chose est à sa droite ... Puis de la gauche, puis de toutes les directions ! D'un mouvement de doigts agile, il fait bouger ses fils pour emprisonner ses cibles. C'est trop rapide ! Il choppe quelque chose que se détache immédiatement. Il lâche un juron, il lance ses fils à l'aveugle en espérant toucher quelque chose mais impossible de trouver une prise. Et il ne peut pas se permettre de changer la composition pour quelque chose de plus coupant au cas où il toucherait un allié, sinon, adieu la prime ! Il se redresse. Il va faire quelque chose de collant. Au moment de lancer son attaque, il entend un hurlement. Une femme. Le camp est attaqué ?! Ne pouvant pas se permettre de laisser le doute planer, il retourne aussi sec au campement qui est en train de se faire manger par la brume. Il distingue déjà difficilement le feu de camp et la tente du gérant. Il hurle :

"Nui ! Vous êtes où ?"

Ce n'est pas le moment de perdre son seul allié utile ici. Il s'avance dans la direction qu'elle avait prise quelque temps avant. Il tombe un peu sur elle, ne voyant toujours rien, il se rattrape comme il peut et touche ce qui semble être sa main.

"Nui, vous allez bien ? C'est vous qui avez crié ? Êtes vous sauve ?"


     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 19 Juin - 22:51

À la belle étoile • Seth

nui90.png
N'y allons pas avec le dos de la cuillère par quatre chemins, et surtout, ne prononçons pas cela avec modération : OH MY GOOOOD ! C'était quoi cette voix si sucrée, douce, mielleuse, limite sensuelle et totalement envoûtante.. pardon, aussi envoûtante que ce regard azuré plongé au cœur de ces cheveux ténébreux ?! Je veux bien qu'il fasse nuit mais cela ne m'empêchera pas de mater. Yes sir ! Mon cœur frémissait, ma peau, le duvet de ma peau également se faisaient un malin plaisir à me faire devenir totalement folle. Intensity feelings. J'aurai pu le montrer, j'ai FAILLI le montrer, à deux doigts c'était le cas, (mais ouf, heureusement j'ai réussi à me contrôler). J'ai effectivement failli craquer littéralement sous son nez, mais je suis restée à juste dandiner légèrement en rougissant cependant à mort. Hélas cela, on ne peut le contrôler autant que le cœur battant la chamade. M-mm...moi... ? Tomber amoureuse ? IMPOSSIBLE. Coup de cœur, très fort probable, coup de foudre... je crois que... Oh putain ! si je suis réellement amoureuse, je veux bien être victime de tous les fantômes traînant ici bas afin que le preux chevalier vienne me sauver et tout comme dans les histoires que me racontait maman quand j'étais petite.

Mais hélas, le contexte de ces doux chuchotis m'a complètement échappé, teeellement j'étais absorbée par... lui. Je tentais de me remémorer ses dires, eh merde. Souviens toi, souviens toi et vite. AH. Voilà, il me faisait part de son sentiment que nous allions réussir ensemble cette mission, ainsi que le fait qu'on allait bien s'entendre... ça mec, ça dépendra... mais je suppose qu'au bout de la nuit, si je viens lui piquer du sang, il me fera la tronche en biais et tout le bazar qui va avec. J'espérais tout à coup qu'il soit natif d'Earthland pour deux choses. Notre compatibilité amoureuse (ça y est ! je déraille complètement !) et notre compatibilité sanguine. Ah euh oui, ne vous attendez pas à ce que je lui réponde à ses doux mots, j'avais totalement bugué et la seule réponse était Fatal Error. Nui.exe a cessé de fonctionner.

Et tandis que je partais de mon côté après lui avoir annoncé notre séparation si brutale et si cruelle soit-elle (auquel cas je me serais montrée totalement inutile en mission,... quoique... ne vendons pas la peau de l'ours etc...), il partit de son côté avant de me stopper de quelques indications orales, si j'ai besoin d'aide je crie. Ce sera prit au mot chef. Mais pourquoi m'a-t-il vouvoyé ? Ah oui, c'est vrai, je suis partie tellement LOIN dans mon délire que je me crois déjà liée à lui par une solide complicité... Alors que je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam. Il va falloir que je me calme et c'est pourquoi je continuais ma route pour m'installer. Comme dit, j'étais sur le tronc couché à côté d'une tente de campeur déjà endormi et la brume s'amassait non loin de moi. Ok. Alors premièrement si je ne peux ni voir ni sentir autre chose que l'humidité qui s'accumule ici bas -je parle de boue dans laquelle je ne vais pas tarder à patauger- je ferai mieux de fermer les yeux. Mes autres sens m'aideront peut-être à trouver ce qu'il se passe sans avoir besoin de la vue ou l'odorat.

Concentrée, assise sur mon tronc, j'attendais. Une main dans la poche, une main sur mon shuriken de feu. Ahaha, vous avez cru que c'était l'électrique, avouez. Hé non, même s'il est mon préféré, je préfère régler une histoire de fantôme à coup de sel, de carburant, de ma déchiqueteuse et de FEU. Son feu. Mon shuriken cristallisé a aussi la lourde tâche de me protéger aussi en cas de danger... Mais pour l'idée du sel etc, je n'ai pas encore trouvé où me ravitailler au cas où. Au bout de quelques minutes, je sentais quelque chose me tourner autour, une espèce de ... présence glaciale, cliché d'un fantôme ? Non. Il y avait aussi quelque chose de chaud, pas chaud comme du feu mais plutôt comme du plasma, une présence quoi ! Comme le regard brûlant de quelqu'un qui te fixe dans le dos par haine ou je ne sais pas. Les traits de mon visage se durcissaient, mes sourcils froncés, je me mettais à faire tourner mon shuriken dans ma main en chuchotant, jurant au passage.

Montre toi connard, je vais te buter si tu me tournes autour, j'ai horreur de ça putain.


Mais lorsque j'ouvrais les yeux, c'est comme si ça avait fui. C'était vif comme l'éclair, rapide comme un mistral qui souffle tout à coup. Rien de visuel, mais seulement un brouillard si épais que je ne verrais même plus mes pieds dans quelques instants, et pourtant je suis avachie sur mon tronc comme effrayée. Les frissons désagréables dans le dos, je sentis le duvet de ma peau se dresser comme une chaire de poule et puis soudain cette ombre. Un truc noirâtre comme une flamme de taille humaine qui s'est montré un quart de seconde, s'est aussitôt incrusté dans MON corps (sans y être invité) comme l'eau le fait dans une éponge humide. Mon sang bouillonnait, j'étais figée, je ne pouvais plus bouger de moi-même, ni même respirer. Lorsque mon shuriken tombait de ma main, je compris que je manquerais vite d'air si je ne réagissais pas.

L'éclipse ! Vite ! L'air n'entre plus dans ma bouche merde ! J'étouffe ! Je fis bouger mon shuriken par une éclipse, le désinvoquant aussitôt en "pause" dans son canal invisible et le réinvoquant aussitôt, tournoyant et attaquant aussitôt ma cuisse de mon plein gré. Je ressentais de nouveau des sensations à ma jambe blessée, je saignais inévitablement, je m'étais coupée la cuisse droite exprès ! Non, loin de moi d'être sadique, mais si je ne pouvais plus bouger physiquement il me restait ma volonté ! Quoiqu'il en soit cela m'aida à reprendre de l'air, bien que cela soit bruyant, je parvenais enfin à HURLER comme jamais d'une voix stridente. Finalement... Je retire ce que j'ai dis. Je ne veux plus que ce TRUC me touche. Il y a quelque chose de pas normal ici, c'est certain ! Mais je reste sur ma position, je sens que c'est la magie qui provoque cette chose. Mais qui que quoi que ce soit, il va souffrir si je le trouve ! Je tombais cependant de ma hauteur et me retrouvais aussitôt couchée sur le ventre, la tronche dans la boue et ma main gauche à côté de mon nez. Impossible de bouger ! Bordel de merde, il est pas sorti de moi ce truc ! J'entendis cependant Seth arriver en courant dans ma direction, ses mots et surtout sa présence me rassuraient. Vite sors moi ce truc de là... je brûle... Et si je pouvais respirer, c'était par à-coups assez secs. J'avais l'impression d'être un poisson hors de son bocal d'eau tellement c'était violent.

Nui, vous allez bien ? C'est vous qui avez crié ? Êtes vous sauve ?


Si je ne l'ai pas entendu me demander où j'étais, c'est sans doute parce que le brouillard brouille les fréquences audibles basses... Je ne sais pas ce que c'est mais c'est étrange. Respirant difficilement, je tentais d'écrire de mon indexe dans la terre molle "c'est en moi" mais je tremblais... j'avais du mal à bouger, j'étais lente, une vraie loque. Impossible de parler, il n'y avait que mes poumons qui bougeaient en plus de ce doigt. J'avais peur, alors j'imagine que c'est pour cela que des larmes s'écoulaient de mes yeux. Étaient-ce cependant mes propres sentiments, ou bien ce que cette chose voulait que je ressente, ou bien ses émotions à elle ?! J'espérais trouver un semblant de réponse, mais que dalle, si ça se trouve je partais trop loin. Mon doigt écrivait plus bas "aide moi" bien que cela était raturé et tremblant comme le dessin d'un enfant de très bas âge.
awful
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Jeu 1 Juil - 22:18

A la belle étoile

ghostbuster !



Vous n’avez pas vu ces ombres se déplacer dans la brume, flottant au-dessus du sol. Vous n’avez pas vu non plus cette forme qui reste à distance et se cache de vous. Une chose est sûre en tout cas, on ne se cache pas sans bonnes raisons de le faire…
Nui ne semble pas être capable de s’exprimer et Seth a quelques difficultés à rester debout. Et pour cause…Le sol ne vous semble-t-il pas se mouvoir sous vos pieds ? Vous croyez peut-être à une sale impression au départ avant de vous rendre compte que le sol bouge vraiment sous vos pieds. Cela commence par ce qui semble être de petites vagues avant que la terre s’ouvre sous vos pieds, vous faisant tomber dans un trou d’un mètre qui vient de se former en dessous de vous.

Trois paires d’yeux rouges vous regardent dans la brume. Lorsqu’ils s’approchent suffisamment, vous pouvez reconnaitre trois gremlins qui flotte autour de vous. Comme si vous n’aviez pas déjà assez à faire avec cette possession mystérieuse, ce sont des piques de terre qui viennent finalement se diriger vers vous.

Seth, tu pourrais facilement les esquiver si tu étais seul, mais ce n’est pas le cas.

Alors en cet instant, où va ta priorité ?

A toi ! À la belle étoile • Seth 992369667
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 18 Juil - 22:28


Nui et Seth

   

Seth a piqué un sacré sprint pour retrouver Nui dans cette foutue brume. Il se retient de lâcher un juron, avec cette brume, c'est presque mission impossible pour ne pas heurter un arbre ou se prendre une racine. Il a heureusement l'habitude de manœuvrer en terrain difficile. Il arrive rapidement à sa partenaire qui n'a pas l'air dans un bon état. Il la secoue un peu pour essayer de la sortir de sa léthargie mais rien à faire. Il n'arrive pas à garder l'équilibre. Il finit par poser un genou à terre, incapable de rester debout. Il pousse un juron. Nui est complétement dans les choux et Seth n'arrive pas à l'aider. Il jette un coup autour de lui quand il entend un ricanement qui le rend tout de suite blasé. Des gremlins. Les dieux savent à quel point il déteste ces saloperies de bestioles. Il pourrait les attaquer de front, malheureusement, il n'est pas seul.

Il se mord l'intérieur de la joue. Il pourrait les battre aisément en un rien de temps, mais ça signifie laisser Nui prendre une attaque et vue comment elle est positionnée, elle risque de se prendre une lance en plein dans la carotide ... Si Seth veut pouvoir se servir d'elle, il doit la sauver. Il doit la maintenir en vie. Si l'affaire se passe bien, elle lui sera reconnaissante et insistera pour payer sa dette envers lui. C'est tout bénef. Il ne la sauve pas pour ses beaux yeux, en vérité, il s'en fou totalement si elle meurt. De plus, avec la giclée de sang, elle risque de salir ses vêtements, ce serait proprement immonde. Alors pour le bien de son amour-propre et de son rôle de chevalier parfait. Seth décide de la protéger. Il claque les doigts et invoque un épais cocon qui s'enroule autour de la jeune femme pour la protéger pendant que lui recule. De son autre main, il invoque des fils qui tranchent un gremlin, les deux autres esquivent. Seth pousse un soupir agacé, il se repère uniquement à leurs yeux, et avec le sol qui bouge, il n'arrive pas à viser correctement. De ses cinq doigts, il envoie de nouveau des fils qui partent en direction des yeux, les fils s'enroulent autour des petits êtres et le brun prend plaisir à serrer les liens jusqu'à entendre les monstres piailler de souffrance. Il les ramène près de lui et les achève et en leur brisant la nuque. Il souffle deux secondes, les gremlins sont peut-être mort mais le sol reste toujours aussi instable.

Seth se rapproche de Nui et défait le cocon protecteur, vérifiant qu'elle respire toujours, elle ne semble toujours pas pouvoir communiquer. Les gremlins ne sont là que pour les chahuter, mais la véritable menace plane toujours. La brume est toujours là. La nuit ne fait que commencer et pourtant, Seth sent qu'elle va être terriblement longue. Il tapote la joue de Nui

"Vous allez bien ? J'ai tué les gremlins mais l'entité qui provoque tout ce raffut court toujours, est-ce que vous êtes en état de bouger ?"


Il continue de regarder autour de lui, il entend des ricanements de gremlins qui continuent de se faire entendre, ce qui l'agace profondément, il n'a pas le temps de s'occuper de ces infâmes créatures. Il érige une cage autour d'eux afin de les couvrir le temps que la jeune femme puisse reprendre les pleines possessions de ses capacités.

"Si ce n'est pas le cas, je dois vous emmener en sûreté."


Il en profite pour resserrer son emprise sur elle, qu'elle ne puisse pas s'échapper. Il lui fait un tendre sourire, doux à souhait, terriblement sombre quand on connaît le personnage. Hélas, la jeune femme ne le sait pas encore.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 20 Juil - 2:07

À la belle étoile • Seth

nui90.png
Je ne saurais dire ce qui s'est passé entre ma perte de connaissance et maintenant, d'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi ou comment je suis tombée dans les pommes. Est-ce ce truc noir qui a fait quelque chose en moi ?! Lorsque je reprenais connaissance, j'entendais difficilement mais je crus reconnaître des rires effrayants autour de nous... C'est quoi ce délire à la fin ?! La terre a-t-elle cédé sous notre poids pour qu'il fasse aussi sombre ?! Mais sur quel terrain instable sommes-nous installés ?! Pire encore, ça veut dire que Seth n'a pas pu lire mes messages ?! Oh mais dans quelle merde suis-je à la fin ?! Je parie que je ne peux toujours pas bouger !! Mais au moins ... je respire un peu mieux pour je ne sais quelle raison. Peut-être que cette ombre essaye de s'acclimater à mon corps, je le sens, il est toujours là... m'empêchant de bouger, me retenant prisonnière dans tous mes muscles, il a une force de taré ! Comment le vaincre ?! Je ne vais tout de même pas m'entailler tout le corps pour le faire se barrer de là ? Si ?! À l'aide ?!

Et alors que je nous croyais totalement ensevelis, je me rendais compte être totalement enfermée dans un truc... immonde, dégueu, visqueux, filandreux... ne me dis pas qu'un insecte géant m'a kidnappé ?! Je ne veux rien entendre. Mais ce qui est sûr, c'est que Seth déchirait le cocon, l'air est plus doux en sa présence mais son sourire est quelque peu dérangeant pour la situation. Excuse me boy, tu vois pas que je suis un peu incapable de bouger sous ces couches de fil ?! Même si ça n'a rien à voir... Je ne pouvais déjà pas bouger avant de me faire ensaucissonner. La seule chose que je pouvais bouger, c'est ma main, tiens, ça revient peu à peu... Tout à l'heure il n'y avait que ce doigt qui bougeait. J'ignore ce qui se passe. Mais à la question de Seth, je n'avais qu'une envie qui me démangeait à mort... Laisse moi te griffer ! Baka, t'as pas lu mon message !! Il est là ton fantôme ! Devant toi, sous ton nez de beau gosse aveugle. Dans tes bras tout chauds. J'avais envie de chouiner de ne pas parvenir à m'exprimer. Allez, force toi, il doit savoir !

En... en ... moi. Hééé... Il est... en moi.


Ouais ça va, c'est pas compliqué à prononcer, quand il n'y a pas besoin d'articuler. J'ai bien choisi mes mots. J'espère qu'il comprendra, plus simple je ne peux pas faire, cette mâchoire refuse de bouger. En fait, je me demande ce qu'il pourrait faire ? Mais il risque de ne pas trouver son fantôme s'il ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez pour le coup.

Si ce n'est pas le cas, je dois vous emmener en sûreté


Je lui griffais le visage autant que je pouvais lorsqu'il resserrait son étreinte sur moi, désolée beau gosse, tu auras une petite marque de mon passage. J'avais envie de me débarrasser de ces immondes fils moi-même mais c'est à en pleurer de rage de ne pouvoir rien faire. C'est quoi ce corps de merde envahi d'une ombre ? Je jure que si je parviens à me défaire de son emprise je défonce tous les monstres à notre portée ! Si j'ai bien compris, il y a des gremlins. Je ne sais pas trop ce que c'est, j'y connais rien en monstres de Edoras... et en même temps je n'ai pas cherché à fouiller pour en savoir plus. Mais je veux bien tous les dépecer un par un si on me rend ma liberté corporelle. Je sers vraiment à rien. J'ai envie de pleurer... Mais ce n'est pas le moment de me lamenter, je n'ai pas envie d'être séparée de mon équipier, en plus pour me mettre en sécurité......... où ça ?! Ahaha... Même la terre bouge dangereusement, il y a des monstres, de la brume, il fait nuit et un fantôme s'amuse avec mon corps... je ne vois pas où je pourrais être en sûreté quelque part ailleurs qu'accompagnée de Seth. C'est dur à admettre, je ne le connais pas, mais j'ai soudain une confiance aveugle pour notre survie à tous les deux... Moi qui pensais que cette mission allait être du gâteau, mon cul tiens.

Je fermais les yeux, non je n'ai pas perdu connaissance, je me concentrais. Je réessayais de bouger. Magiquement, mon arme apparaissait pour vriller entre mes jambes sur la bobine de fil qui les entravait. Si ça c'est pas parlant pour faire comprendre au jeune homme que je veux bouger, je ne pourrais pas en dire plus. Le feu soudain cramait un peu plus qu'espéré ces fils. Même si ma peau et mon bandage de ma jambe y passaient aussi quelque peu, je retrouvais grâce à la douleur ma motricité pour remuer un genou. Puis deux genoux. Ah ça fait du bien de bouger. Mais j'ai comme l'impression que cette ombre de merde ne supporte pas mon shuriken..?! Ma magie suffirait-elle à m'en débarrasser ?!

Je vais faire quelque chose de dangereux alors... l'arme vrillant toujours sur elle même grâce à ma simple volonté, je la laissais foncer violemment sur le sol à côté de moi afin de provoquer son feu de zone. Vas-y brûle moi qu'on en finisse avec cette ombre !!! J'avais désormais le bras gauche brûlé légèrement et suffisamment remis pour que l'ombre se sente obligée d'abandonner mon corps. J'espère que Seth ne s'est pas blessé à cause de moi, j'ai employé le feu le moins fort que je puisse afin de ne pas nous carboniser tous les deux. Mon visage était un peu noircit et ça me piquait un peu mais ça va, j'ai encore tous mes cheveux, j'ai vu pire. Je parvenais à enfin bouger ma mâchoire et tout le reste !! L'ombre s'est tirée pour se mélanger de nouveau à la brume. En revanche, je n'arrivais pas à me lever dans ce sol mouvementé. Je ne comprends pas pourquoi, quoique je préférais plonger blottie dans l'emprise de Seth et y rester un petit moment.

Cette fichue ombre m'a en-fin libéré ! ... Je suis désolée de n'avoir pas servi à grand chose... J'avais ce truc en moi, je... je ne pouvais plus rien faire... Je ne sais pas ce que c'est exactement mais ça contrôlait mon corps... mon sang bouillonnait comme dans une casserole sur le feu, il ne voulait pas que je bouge, j'ignore ce que ça me voulait mais c'était effrayant ! Ce que je sais par contre, c'est qu'il n'aime pas mon arme ni le feu.


Maintenant que j'ai retrouvé ma liberté, je pouvais aussi appliquer ma main sur la plaie. Cette même plaie à la cuisse que je m'étais infligée à moi-même tout à l'heure et qui m'avait permis d'hurler dans la nuit. Mais plus jamais je ne laisserai l'ombre revenir en moi. Plus jamais ! J'espère qu'elle ne s'en prendra pas non plus à Seth Senpai qui devenait très clairement chef de la mission à mes yeux..., sans lui je ne sais pas ce qu'il se serait passé. Par ailleurs je ne sais pas ce que c'est la bestiole qui m'a enveloppé dans ces fils mais j'ai vraiment intérêt à faire attention et à rester sur mes gardes. Ce camping est putain de dangereux en fait !

Que fait-on ? On s'occupe des monstres ?


awful
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Lun 20 Sep - 22:06
Suite à la suppression de Seth, ce RP est archivé.
Nui reçoit 2 points d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: