Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Promenons-nous dans le bois, tant que le flasha n'y est pas ! ♪ Ft. Meldy
Anonymous
Invité
Invité



Mer 2 Juin - 21:16

Promenons-nous dans le bois, tant que le flasha n'y est pas ! ♪ Meldy

nui90.png
Lors de mon voyage, errant toujours d'endroit en endroit, je découvrais de nouveaux lieux en ce monde que je trouvais déjà de base très étrange. Les arbres, la faune, la flore, tout cela était bien trop différent de ce que je connaissais à Earthland. Comment se fier aux champignons et savoir lequel est mangeable, bon ça à la rigueur à Earthland c'est encore facile, mais ici.. faut se demander s'il va pas nous manger plutôt que l'inverse. J'ai entendu une fois la rumeur à propos d'un poisson tout petit, tout mignon, visible à l'extérieur de l'eau depuis le haut d'une cascade. Le mec aurait tenté de pêcher, tuer et cuisiner la bête, jusque là, tout va bien... Sauf que, il en est resté à pêcher et s'enfuir avec ses amis parce que le poisson était milles fois plus grand en sortant de l'eau, la seule partie qu'il avait vue n'était que la partie non émergée de la bestiole. Il paraît même qu'il aurait failli se faire croquer les fesses par ce monstre... 'Fin bref.

En dehors de cela, sur ma route en plein cœur de la forêt, je croisais pas mal de choses étranges. Allant des déchets sauvagement déposés là, -et j'insiste sur le fait que je n'y suis pour rien, en plus certains des sacs poubelles étaient éventrés et puaient la mort à vingt kilomètres à la ronde, à vomir !- jusqu'à des trucs bizarres. Pourtant je ne marchais pas vite, mais des cadavres d'animaux... empalés ? Des cadavres dans une forêt dense, ça me paraît logique, mais empalés par des armes... Bon à la rigueur si des chasseurs sont passés par là, ça tombe sous le sens. Je continuais de marcher en balayant du regard inquiet le sol encombré, puis la vue prenait de la hauteur. Ces cages en bois éclaté ou en fer rouillé totalement défoncées, qu'elles soient petites ou grandes, longeaient mon chemin et me barraient parfois la route. Obligée de marcher dans la boue plus profonde, pfff... non mais sérieux quoi ! Je finis par m'arrêter subitement en me demandant premièrement d'où venait ce grognement inquiétant non loin de moi, et deuxièmement, si le corps allongé là-bas sous mon nez, était vivant ou mort. Corps humain, bien évidemment, c'est ce qui m'inquiétait le plus. J'aurais hélas accouru comme une folle, mais des sueurs froides glissaient dans mon dos en sentant le danger derrière moi, en plus, avec les pieds coincés jusqu'à la cheville dans cette affreuse boue, je marchais plutôt lentement.

Mais j'y parvenais doucement, sans trop me retourner, oui, il y a bien quelque chose qui me suit, il a dû sentir l'odeur du sang... Mais le mien ou celui de ce mec ? Abaissée à son niveau tandis qu'il gisait sur le ventre inconscient, je vérifiais s'il était encore en vie. Sa jambe étant en piteux état, il avait plutôt l'air de respirer et de vivre. Mais le laisser comme ça sans même savoir s'il s'agit d'un mage d'Earthland ou pas, je ne le pouvais pas. Mes yeux vinrent croiser à quelques centimètres de moi de belles branches en vrac au sol et sa longue veste blanche semblait inutile sur le coup. Je sacrifiais une manche un poil difficile à déchirer à même le gars mais j'y parvenais... après avoir forcé et m'être retrouvée le cul dans la boue car j'avais tiré trop fort.

... Ahahaha ... je hais cette journée tout à coup.


Je n'avais pourtant pas parlé fort mais il semblerait que le jeune homme ait repris connaissance en gémissant, il ne bougeait pas, une chance que je saisissais pour lui faire une atèle au genou. D'ailleurs, je constatais que la bête qui me suivait n'était pas assez proche pour attaquer tout à coup, c'est... comme si il me suivait depuis longtemps à distance. Finalement, c'est bien mon sang qui l'attirait mais j'ignorais ce que c'était.

Aaaah... hurrr... ai...de... moi... à ... me lever.


Sérieusement ? Je ne m'en sentais pas capable, bien qu'il n'ait pas l'air d'être trop lourd. De plus, le déplacer serait sans doute une grosse erreur, j'ignorais l'étendue de ses blessures et ce qu'il lui était arrivé. Mais je pouvais au moins essayer de réduire ses hémorragies avec ce que j'avais à bord,... c'est à dire, ses fringues que je déchirais, en partie la veste qui perdait encore une manche en m'envoyant dans la boue une seconde fois.

... C'est quoi ce tissu qui se déchire pas facilement ?! [...] Hé, oh, qui t'a dit de bouger toi ? Reste allongé ! Tu vas te vider de ton sang !


Il forçait sur ses bras tremblants de douleur et d'épuisement, tentant de se relever mais il retombait de force au sol car je plaquais mon genou dans son dos. Il n'était pas question une seconde que je le laisse compliquer la situation dans laquelle il me mettait.

Tu... comprends pas... Faut s'tirer ! ....... Et vite ! C'e-c'est dangereux ici !


Non sans blague... Dangereux, comment à part avec des cages partout et des monstres en veux-tu en voilà, et ce grognement qui m'a suivi jusqu'à ce mec ?! Par ailleurs, j'osais espérer que mon interlocuteur n'était pas le chasseur en question de ces proies toutes ravagées. Sa voix était roque, il toussait du sang, ça démarrait très mal pour le sauver et je n'y étais pour rien. Je soupirais, enlevant mon genou de là et je me relevais afin d'essayer de le porter. Il pesait une tonne, me faisant plier un peu les jambes qui galéraient à le traîner hors de la boue. Bon et maintenant je fais quoi ?! J'ai un blessé sur le dos et je ne sais absolument rien de ce monde, où y aurait-il une ville, un hôpital ou même des gens experts en sauvetage dans le coin, tant qu'à faire ? Où puis-je aller pour nous mettre à l'abri ?

Tu vois où ça nous mène de bouger ?! On est encerclé... C'est quoi ces bestioles ?!


Un Flasha, ou plusieurs. Pour nos lecteurs, savoir de quel monstre il s'agissait est cruciale, mais le fait est que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam cette monstrueuse créature, ou plutôt CES. Paniquant, peur au ventre et tout ce qui s'en suit, je m'interrogeais à savoir si j'allais pas plutôt abandonner le blessé et me barrer, ou si je devais mourir avec ? Puis-je simplement les combattre ?

Tire........ toi...


D'accord ! Pas la peine de me le répéter. J'asseyais doucement cet inconnu contre un tronc d'arbre et j'invoquais un Shuriken. Pouvais-je simplement les vaincre ? Combien y en avait-il au juste ? Eh puis merde, voyant des éclairs foncer sur moi que j'esquivais d'une éclipse tactique accompagnée de deux ou trois saltos arrière, je me disais que je ne pouvais pas abandonner quelqu'un comme ça. Ça se fait pas et en plus, je ne connaissais même pas son nom.

Malheureusement, pendant que j'attaquais l'une de ces bêtes au péril de ma vie avec ce Shuriken de glace, je fus vite effondrée d'entendre que les autres bêtes avaient attaqué ce type. Nooon... C'est pas possible, pensais-je totalement déçue de moi-même ou pire... effrayée de la situation qui me fit lâcher des larmes. Suis-je aussi incapable que ça de protéger des gens ?! Ce mec sur lequel je me retournais était éventré par les griffes félines, puis dévoré. Je ne devrais pas rester là. C'est ainsi que même si j'avais blessé ma première cible aux pattes et au dos, je fis une éclipse en tangente afin de m'enfuir le plus vite possible, une encore, puis une pour gagner plus de terrain car la bête et sa troupe me rattrapaient à toute allure.

Essoufflée, je finis par renvoyer le shuriken en mode pause dans son canal invisible et courir aussi vite que je pouvais. Les cages me montraient très clairement que j'étais sur un territoire abandonné de chasseurs. Pourvu que je m'en sorte. Vite cours, putain... Cours, te retourne même pas ! Soudain, sur ma route pendant que j'esquivais de nombreux éclairs en manquant de trébucher vers l'avant, je vis une cage en fer non abîmée à ma droite ! ... Sauvée ?! Elle avait une porte qui semblait fermer et tout... Je fonçais tête baissée vers sa direction. Je n'en pouvais plus de courir, je ne voulais pas finir en charpie puis en douce marmelade crue et juteuse sous ces petites dents félines. Mon souffle se coupait presque pendant que ma sueur dégoulinait de mes joues. J'entrais dans la grande cage, assez grande pour un énorme monstre et honnêtement, je ne savais pas dans quoi je m'embarquais. Petit problème, les félins maintenant entouraient cette cage, je remarquais qu'elle était totalement inutile !!!

Oh putain... d'bordel de merde... LA CONNE !!! Leur électricité passe ! J... Je veux pas mourir ... Au... au... AU SECOUUUUUUUUUURS !!!


Hurlais-je au milieu de la cage en m'accroupissant de panique. Je pris une décharge dans le dos, ce n'était pas la première mais elle me coucha au sol en deux secondes avec douleur. Du coin de l'œil je vérifiais la porte, les monstres étaient deux face à elle. Mais c'est une blague, je ne peux même plus sortir !!!
awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 7 Juin - 21:05
PROMENONS-NOUS DANS LE BOIS
Nui & Meldy


Il n’était que bien trop fréquent que les enquêtes de Crime Sorciere guident leurs pas vers la forêt de Lestali. Le continent était immense et pourtant bien souvent lorsqu’il se passait quelque chose d’étrange ou de dangereux, c’était ici que se commençaient ou se finissaient les enquêtes. Et cette fois n’y faisait pas exception. A croire que l’on pourrait y trouver bien plus que l’on ne pourrait l’imaginer si on se décidait à fouiller la forêt de fond en comble. Ce n’était pourtant pas quelque chose que le rose se risquerait à faire, et certainement pas en se retrouvant seule au milieu de la végétation luxuriante. Pour une fois, ce n’était pas une histoire liée à l’alliance ou aux mages noirs qui l’avait guidée ici, mais une sombre histoire de braconnage bien trop importante pour être mise de côté. Le commerce noir semblait s’être bien développé et il était temps d’y mettre un terme. Les autres membres étant occupés sur d’autres affaires, c’est seule qu’elle finit par pénétrer dans la grande forêt. Elle avait beau être venue ici plusieurs fois déjà, les lieux lui semblaient toujours aussi immenses et toujours aussi inconnus. Fort heureusement pour elle, son sens de l’orientation et les indications qu’elle avait pu récupérer étaient suffisants pour qu’elle ne se perde pas.

La marche s’avéra longue avant qu’elle n’atteigne ce qui devait être le camp des braconniers, à en juger par les pièges et les cages qu’elle croisait un peu partout. Sans mentionner, d’ailleurs, les dépouilles d’animaux empalés et laissés là pour une raison lui échappant. S’ils étaient là et s’ils en étaient arrivés là après tout, n’était-ce pas pour la fourrure ou quelconque autre élément qui se revendait à prix d’or sur le marché noir ? Outre le côté glauque de la scène qui lui donnait des frissons, quelque chose n’allait pas, elle en était persuadée. Le sentiment ne fit que se renforcer lorsqu’elle croisa sur sa route un cadavre que pourtant quelqu’un semblait avoir essayé d’aider, si l’on se fiait aux bandages et à l’atèle de fortune qui lui avait été faite. S’approchant d’un pas prudent, elle s’agenouilla à côté de lui pour comprendre ce qui avait bien pu se passer. Multiples griffures et électrocution…Peu de créatures pouvaient infliger de telles blessures et la zone diminuait encore le nombre de possibilités. Pourtant elle ne pourrait en être sûre qu’en croisant les responsables de tout cela. Elle se redressa en regardant tout autour d’elle, incapable de dire s’il pouvait s’agir d’un braconnier ou d’un promeneur ou mage qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. La seule certitude qu’elle avait, c’est qu’elle ne trouverait pas ceux qu’elle était venue chercher ici. Soit ils étaient tous morts, soit ceux qui avaient survécu s’étaient enfuis pour sauver leur vie. Elle attrapa son PHS dans sa poche pour en informer Jellal lorsqu’un appel à l’aide attira son attention. La seconde suivante, l’objet était remis à sa place dans le fond de sa poche et elle courait dans la direction des cris.

Elle n’aurait jamais imaginé une telle scène avant d’y faire face. Des Flashas…Cela expliquait pas mal de choses en réalité. Les braconniers avaient dû élire domicile sur leur territoire…Ils ne sont pas si agressifs lorsque l’on se contente de passer mais lorsque l’on tente de s’établir chez eux, c’est une toute autre histoire. Quant à savoir comment cette fille avait pu se retrouver dans une des cages qui avaient été placées là…C’était une autre question et le moment était mal venu pour la poser. « Ça va ? » La question posée eut l'effet de porter l’attention d’une partie des bêtes sur elle, ce qui n’était pas un mal en son sens. La jeune fille semble blessée et à en juger par son état, Meldy est arrivée pile au bon moment. « Maguilty Sodom ! » Des épées apparaissent tout autour d’elle pour fondre sur les monstres postés devant la cage. Elle s’y précipite aussi vite qu’elle le peut tout en esquivant les attaques qui sont portées contre elle. De nouvelles épées viennent lui donner le champ libre le temps qu’elle ouvre la cage et aide la blessée à se relever. « On ne peut pas rester là. Ils ne se calmeront pas tant que nous serons sur leur territoire. Tu peux te déplacer ? » Elle n’a pas le choix cependant, il faut qu’elle soit en état de se déplacer si elles veulent toutes les deux se sortir de cette situation dangereuse. Isolées, ces créatures ne sont pas si dangereuses, mais lorsqu’elles sont si nombreuses c’est malheureusement une toute autre histoire…

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 10 Juin - 14:15

Promenons-nous dans le bois, tant que le flasha n'y est pas ! ♪ Meldy

nui90.png
Cette dernière décharge qui m'avait couché au sol était violente, j'en avais encore des picotements du dos jusqu'aux orteils. Mes mains avaient heureusement eu le réflexe de protéger ma tête et ma nuque mais j'étais piégée le nez collé au sol bien qu'il soit plus sec que le reste de la forêt. Comment m'enfuir ? Impossible avec ces bêtes devant la porte. Je suis vraiment trop conne, j'aurai dû continuer à courir, ou bien, peut-être dû plonger avec une éclipse dans les branchages denses d'un arbre et m'y cacher ?

Les monstres continuaient à grogner, à feuler, ainsi qu'à envoyer leurs attaques magiques et électriques. C'est sûr, c'est la fin. Mon visage sale se tournait encore vers la porte, en regardant dans l'angle intérieur de mon bras, je comprenais qu'ils n'arrêteraient pas. Les attaquer ne servirait à rien, aussi je regrettais avoir blessé l'un d'eux dans ma fuite de tout à l'heure. Je tremblais comme une feuille morte, de trouille, oui.

Ça va ?


Cette douce voix mélodieuse sortie de nulle part me rassurait tout à coup. Je levais le regard vers elle, oh. Elle prononçait une sorte d'incantation magique et des épées l'accompagnaient jusqu'à la porte. Qu... Quoi je suis sauvée ?! Elle esquivait les attaques des monstres qui voulaient autant la dévorer qu'ils voulaient me dévorer, heureusement ils ne lui firent pas grand mal, enfin pour ce que j'en voyais, je ne saurais pas tout voir dans ma position. J'entendis la porte de la cage s'ouvrir dans son grincement, je me redressais à quatre pattes et la demoiselle vint m'aider à continuer de me relever. Mais je ne pouvais pas encore souffler de soulagement, les monstres et la tension étaient encore présents.

La demoiselle me dit qu'on ne pouvait pas rester là, évidemment ça coule de source, moi-même je n'ai pas envie de rester. M'appuyant d'une main sur son épaule afin de garder un certain équilibre, je testais une poignée de secondes ma jambe toute enrubannée d'un bandage en la soulevant et la pliant, avait-elle encore la force de bouger ? Oui, ouf. Les éclairs que j'ai reçu ne l'auront pas trop abîmé. Je tremblais encore de quelques précédentes décharges, mais aussi d'impatience de pouvoir nous remettre en sécurité.

Oui,... je peux encore courir ! Même si je n'en ai pas l'air... Fi-Fichons le camps !


Je lâchais l'épaule de la demoiselle et j'avançais prudemment vers la sortie de la cage, un éclair vint aussitôt me faire face mais je rappelais d'une éclipse mon shuriken de glace qui était en pause, il tournoyait face à moi et stoppait l'éclair dans sa force centrifuge. L'éclair maintenant dissipé du cristal, je pouvais rattraper mon arme. Mais ils ne s'arrêteront dont jamais !!! Le pire c'est que j'en ai blessé un tout à l'heure, je n'aurai sans doute pas dû mais c'était lui ou moi. Que faire ?! Oh... JE SAIS. Mais j'ignore si elle arrivera à me suivre. Je fis une éclipse pour fondre sur l'extérieur droite de la cage, j'étais prête à courir mais j'attendais ma sauveuse, je ne voudrais pas qu'elle se retrouve dans ma situation.

Tu vas arriver à sortir avec tes épées ?


Demandais-je en esquivant d'une nouvelle éclipse, une attaque physique, la bête avait foncé sur moi pour m'assener un coup de patte griffue. Fiou, je l'ai échappé belle, mais il va falloir que je me calme sur les éclipses. Je reculais, reculais, esquivais et lorsque la demoiselle sera sortie, je courrai aussi vite que possible. Par contre si elle ne sort pas de là, je ne saurais pas quoi faire.
awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 26 Juin - 10:33
PROMENONS-NOUS DANS LE BOIS
Nui & Meldy


Il y a de l’inquiétude dans le regard de Meldy lorsqu’elle aide cette jeune fille qui semble blessée à se relever. Elle ne peut pas s’empêcher de se demander ce qui lui est arrivé pour qu’elle soit dans cet état : l’attaque des flashas ne justifie pas les bandages qui devaient se trouver là bien avant. Et elle a déjà vu tellement de choses qu’elle s’imagine un peu trop facilement les pires scénarios, tel que celui du laboratoire. Mais l’heure n’est pas aux questions, elles doivent tout d’abord quitter le territoire des monstres de foudre. Et en un seul morceau si possible. L’inconnue se redresse, s’appuie sur son épaule et teste la résistance de sa jambe blessée. « Oui,... je peux encore courir ! Même si je n'en ai pas l'air... Fi-Fichons le camp ! » Elle s’attendait à devoir la soutenir pour l’aider à se déplacer, mais elle lâche son épaule pour s’avancer hors de la cage dans laquelle elle était prisonnière jusque-là. Un nouvel éclair la vise, mais Meldy n’a pas besoin de l’aider cette fois qu’elle parvient à parer l’éclair avec un shuriken de glace. Une mage, voilà un point de détail qui renforce sa crainte qu’elle sorte tout droit d’un laboratoire.

Elle aurait pu lui poser directement la question afin de savoir ce qui lui était arrivé, mais ce n’était ni le lieu ni le moment et la première chose à faire, c’était sortir de cette cage et, plus globalement, de toute cette situation. Une fois hors de leur territoire les flashas les laisseraient tranquilles, elle en savait assez sur eux pour en être persuadée. Accompagnée d’une blessée, elle s’apprêta à ouvrir la marche au cas où, losque celle-ci disparaît pour se retrouver sur l’extérieur droite de la cage. « Tu vas arriver à sortir avec tes épées ? » Elle bug une seconde. Pourquoi est-ce qu’elle est restée à dedans si elle pouvait s’échapper aussi facilement ? Peut-être n’était-elle pas prisonnière, finalement ? « Oui ! » Répond la rose. Mais elle aurait également pu se contenter de la laisser voir qu’elle s’en sortait bien en scindant les barreaux avec ses lames avant qu’elles disparaissent. Elle pourra de toute façon les ré invoquer à loisir si elle en a besoin pour parer une attaque ou pour se défendre. Mais ces créatures ne sont pas agressives tant que l’on ne se trouve pas sur leur territoire. Alors, autant que possible elle ne voudrait pas les blesser et leur donner une raison de se méfier de plus en plus des hommes. La forêt grouille assez de monstres dangereux comme ça, pas besoin d’en rajouter. « Allons-y. » Elle traverse la faille faite par ses lames pour sortir de la cage et rejoindre et attrape le poignet de la jeune fille, qui était encore la cible d’attaques, pour l'entraîner avec elle dans sa course.

« On doit juste sortir de la zone et tout ira bien. » Lui indique-t-elle alors qu’elles s’engagent dans un chemin à peu près praticable. Normalement, le territoire qu’ils s’octroient n’est pas très grand. Ils vivent principalement en communauté et n’ont pas besoin de s’étendre trop loin tant qu’ils arrivent à trouver de quoi subvenir à leurs besoins dans leur zone de confort. C’est lorsque les ressources deviennent limitées qu’ils commencent à se déplacer où à étendre leur zone. Et s’il y avait des braconniers dans le coin, ils ont dû pomper certaines de ces ressources. « Maguilty raw ! » Leur course folle n’empêche pas Meldy d’envoyer ses rayons intercepter les éclairs qui leur fondent dessus. Elles sont ainsi poursuivies quelques minutes jusqu’à ce que les attaques cessent. Elle ralentit un peu le pas, ose un regard vers l’arrière. Plusieurs de ces créatures semblent s’être arrêtées derrière une ligne invisible, toutes sagement disposées en ligne. En voyant que les filles continuent de s’éloigner, elles finissent par faire demi-tour. La fugitive lâche un long soupir de soulagement mais continue cependant de marcher un peu, juste par précaution. Elle finit par s’arrêter près d’un ruisseau et boit un peu d’eau reprenant son souffle. « On a eu chaud ! » Et c’était peu dire. Il était difficile de réussir à s’en sortir face à ces créatures une fois qu’on les avait offensées. Elle s’adosse contre un arbre et observe la demoiselle. « Est-ce que ça va ? Tu veux que je regarde tes blessures ? » Afin de savoir ce qui lui était arrivé, mieux fallait commencer en douceur.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 26 Juin - 17:48

Promenons-nous dans le bois, tant que le flasha n'y est pas ! ♪ Meldy

nui90.png
Mon dos me picotait encore mais l'urgence de la situation m'avait fait ignorer le regard inquiet qu'elle avait porté à mon égard lorsqu'elle m'avait aidé à me relever, pourtant je m'en rendais compte pendant que j'esquivais encore ces sales bêtes qui me fonçaient dessus. Mais je n'avais pas le temps de me plaindre sinon on se mettrait dans la panade plus qu'on ne l'est déjà, on devait se tirer de là et vite. La demoiselle sortait de là à sa façon après m'avoir répondu que oui, elle allait y arriver. Les barreaux de la cage se scindaient... Mais quelle idiote je fais, j'aurai aussi pu le faire. Je m'en rendais compte en regardant mon shuriken. Tant pis, ce qui est fait est fait, je ne pouvais pas toujours penser à tout.

Allons-y.


Aussitôt sortie, ma sauveuse choppait mon poignet et me guidait vers la sortie. Je la suivais immédiatement dans sa course. On courait aussi vite que l'on pouvait, des éclairs nous suivaient ou frappaient les environs que nous étions sur le point d'atteindre, certains arbres prenaient cher sur notre passage, j'étais déjà essoufflée mais je n'avais pas le droit de m'arrêter, cette pause dans la cage m'aura permis de récupérer mes forces, il fallait donc que je me dépasse.

On doit juste sortir de la zone et tout ira bien.


La z.. zone ?! Ok ça roule ! Je te suis !


Oui cette zone, cet endroit mortuaire, ce cimetière de bêtes en tout genre, ce ramassis de conneries et de cages qui plombaient la forêt. Y a-t-il un lien avec ces espèces de gros chats électriques ? Me questionner ne m'empêchait pas de courir, d'ailleurs je tenais toujours la main de cette jeune et jolie demoiselle. Elle utilisait encore sa magie mais je manquais d'idée pour l'aider. Lancer mon shuriken en éclipse m'enverrait droit sur les monstres, je ne devais pas nous ralentir. Toutefois les attaques cessaient petit à petit, nous ralentissions et pendant que la rosée regardait derrière nous, je m'avachissais pour reprendre mon souffle. Elle me fit part du fait qu'on ait eu chaud, non mais tu m'étonnes ! On a même carrément failli y rester.

Ouf... La vache, mais c'est quoi ces bestioles à la fin ?!


L'inconnue s'adossait à un arbre en me regardant, je me laissais tomber à genoux non loin d'elle pendant qu'elle me demandait si ça allait. Je hochais la tête mais je rougissais.

Tu veux que je regarde tes blessures ?


Desquelles elle parle ? Je la voyais bien inquiète mais je me demandais si elle n'approfondissait pas plutôt le regard sur ma jambe... Un petit rictus se dessinait sur mon visage rougi qui se baissait, je me redressais un peu, et m'avançais de deux ou trois pas à genoux vers elle. Je m'asseyais dos à la jeune fille en soulevant mes cheveux que je faisais passer sur mon épaule droite. On va faire passer l'urgent en premier, allons-y par étapes.

J'ai pris pas mal d'éclairs dans le dos, ça me court partout dans le corps comme des aiguilles et ça me brûle... est-ce... est-ce que tu crois que c'est grave ?


C'est bien la première fois que je me fie à quelqu'un, mais elle vient de me sauver la vie ! comment me méfier d'elle ? C'est impossible. Je lui en suis plutôt reconnaissante et d'ailleurs, j'éclaircissais ma voix après avoir repris un souffle normal.

Merci de... d'avoir été là et de m'avoir sorti de ce mauvais pas. J... Je m'en veux tellement pour ce mec, j'ai pas réussi à le sauver,... ces monstres l'ont tué et ont commencé à le dévorer... Je ne mérite peut-être pas d'avoir été sauvée à sa place. Mais je te suis super reconnaissante.


Je retournais mon regard vers la mage, oui c'était bien de la magie qui émanait d'elle tout à l'heure, rien à voir avec ces gens d'Edoras. Je rougissais encore plus en attrapant sa main.

S'il y a quoique ce soit que je puisse faire pour toi, surtout n'hésites pas à me le dire... Je serai ravie de t'aider.


Ce coin de la forêt semble plus paisible, pourquoi ces bêtes ne nous suivent plus ? Pourquoi n'y a-t-il plus aucune cage, cadavre ni monstre dans les parages ? Enfin bon, je n'en suis pas mécontente, on est plus en sécurité à présent. La forêt de ce côté-ci a même un bruit de fond plus serein, ces petits oiseaux chantent. De quoi me détendre plus, par ailleurs je me demande où je pourrais me nettoyer, car la boue m'avait plus que sali d'un peu partout, à commencer par les fesses.
awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 28 Juin - 22:04
PROMENONS-NOUS DANS LE BOIS
Nui & Meldy


Comme prévu, sortir de leur territoire avait calmé les bêtes. A présent elles ne s’intéressaient plus au duo et s’en étaient retournée à leurs occupations, ce qui leur laissait le temps de souffler et de se remettre de leurs émotions. « Ouf... La vache, mais c'est quoi ces bestioles à la fin ?! »  Sans l’ombre d’un doute c’était la première fois qu’elle croisait leur chemin et elle pouvait comprendre son état alerte et sa panique qui avaient du mal à retomber. « Des flashas. Ils ne sont pas agressifs tant qu’on ne s’impose pas sur leur territoire. D’habitude, ça ne leur pose pas de problèmes quand on se contente de le traverser, ils se contentent de nous regarder pour s’assurer qu’on est que de passage. Mais là vu les cages, je pense que des braconniers ou des chasseurs se sont installés. Ils ont dû s’en prendre à eux ou rester longtemps, ce qui fait qu’ils ne tolèrent même plus les passages. Maintenant qu’on n’est plus sur leur territoire ils devraient nous laisser tranquilles. » Lui explique-t-elle. C’est toujours plus facile de se projeter et plus rassurant lorsque l’on sait à quoi l’on a à faire et le comportement à adopter pour éviter de se retrouver en danger. Les monstres sont nombreux et avec certains il n’est même pas possible d’éviter l’affrontement. Alors autant le faire lorsque cela est possible.

Elle ne tarda d’ailleurs pas à s’inquiéter pour la jeune femme qui semblait être blessée et lui demanda si elle voulait qu’elle regarde ses blessures. Elle n’était pas une grande experte mais elle savait au moins soigner des blessures qui n’étaient pas très graves, et serait capable de la guider vers la ville la plus proche au cas où ses blessures l’étaient et dépassaient ses compétences. Elle se redressa et s’installa dos à elle en relevant ses cheveux pour lui montrer son dos. « J'ai pris pas mal d'éclairs dans le dos, ça me court partout dans le corps comme des aiguilles et ça me brûle... est-ce... est-ce que tu crois que c'est grave ? » Ses mettant à genou dans son dos, elle commença à contempler les traces de brûlures causées par la foudre. La peau était marquée, mais pas profondément mutilée. Elle n’avait pas l’impression que cela nécessitait de se rendre à l’hôpital. Pour la soulager, elle passa néanmoins une crème sur les blessures avant de la soulager et d’encourager la cicatrisation. « Les picotements sont normaux avec les attaques de flashas. Ça persiste environs une heure et après ça finira par se calmer tout seul. Et les brûlures ne semblent pas très graves, ça devrait aller. » Sa voix est douce, rassurante. Elle ne sait rien de cette jeune fille mais après ce qu’elle a vécu, il lui semble normal de vouloir s’assurer que tout va bien.

Peu à peu leurs souffles reprenaient un rythme normal après la course folle qu’elles venaient de subir. « Merci de... d'avoir été là et de m'avoir sorti de ce mauvais pas. J... Je m'en veux tellement pour ce mec, j'ai pas réussi à le sauver,... ces monstres l'ont tué et ont commencé à le dévorer... Je ne mérite peut-être pas d'avoir été sauvée à sa place. Mais je te suis super reconnaissante. » « Ce mec… ? » Murmura-t-elle pour elle-même. Ce n’était pas vraiment une question qu’elle posait à son interlocutrice mais bien davantage une réflexion à voix haute. Parfait-elle de cet homme qui était déjà mort lorsque Meldy l’avait croisée ? Elle s’était effectivement fait la réflexion que quelqu’un avait essayé de le soigner avant qu’il ne lui arrive malheur. Il s’agissait donc de cette fille ? Décidément, cette journée n’avait pas été de tout repos pour elle. Souriante, elle posa sa main sur le sommet de sa tête pour caresser doucement ses cheveux. « Tu as fait ce que tu pouvais pour l’aider, tu es très courageuse. Tu ne devrais pas t’en vouloir, les monstres étaient trop nombreux pour qu’une personne seule soit capable de leur faire face tout en aidant un blessé à évacuer la zone. » Surtout une jeune fille qui semble aussi fragile qu’elle, qui semble elle-même blessée et qui a l’air de sortir tout droit d’un laboratoire. « Tu ne peux pas dire que tu ne le méritais pas. Tout le monde mérite une chance. »

A ses yeux, elle n’avait pas vraiment fait grand-chose. Rien de plus d’ailleurs que ce qu’elle avait essayé de faire en sauvant cet homme blessé. A la différence qu’il était plus simple d’aider quelqu’un capable de se déplacer qu’un blessé qu’il faut soutenir. Elle non plus, elle n’aurait probablement pas réussi à le sauver, vu l’état dans lequel il se trouvait. Sa main vient attraper la sienne et ses joues rougissent un peu plus qu’elles l’étaient déjà. « S'il y a quoique ce soit que je puisse faire pour toi, surtout n'hésites pas à me le dire... Je serai ravie de t'aider. » Décidément, Meldy trouvait cette jeune fille vraiment trop mignonne. Elle lui adressa un sourire rassurant. Elle ne pouvait pas simplement la laisser là, au milieu des bois et se sentirais bien plus sereine de la laisser dans une ville dans laquelle elle pourrait voir un médecin. D’un autre côté, elle ne pouvait pas non plus partir avant de s’assurer que cette histoire de braconniers appartenait au passé. « Eh bien, tu as vu ces cages… » Commence-t-elle en regardant dans la direction de laquelle elles venaient toutes les deux. « J’étais ici pour arrêter des braconniers qui sévissent dans la région. Vu l’état du campement, ils ont dû déjà partir. Mais je vais quand même faire un tour des environs, tu veux bien m’accompagner ? » Elle se redresse et, gardant sa main dans la sienne, elle l’aide à se relever également. Une petite ronde pour s’assurer que tout va bien et elle la déposera en ville avant de repartir pour retrouver ses camarades.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 1 Juil - 11:10

Promenons-nous dans le bois, tant que le flasha n'y est pas ! ♪ Meldy

nui90.png
Toujours dos à elle, j'écoutais sa réponse, son explication était des plus claires, la jeune fille m'affirmait que ces bestioles n'ont rien d'offensives tant qu'on ne nuit pas à leur territoire ou qu'on ne les attaque pas, en gros c'est ce que je comprenais globalement... J'en venais à me remettre en mémoire que tout le long de la forêt j'avais été suivie par ces grognements incessants mais qu'ils ne m'avaient attaqué qu'à l'instant même où...

Ah ! Mais oui bien sûr ! Ils me suivaient depuis le début, parfois ils grognaient, je me demandais s'ils ne me suivaient pas à cause de cette poche de sang, mais ils n'ont commencé à m'attaquer QUE quand j'ai voulu aider ce type. .... Attends ça voudrait dire qu'il était le ... oh merde mais alors tout est de ma faute, mais comment ne pas s'arrêter sur un blessé aussi ?! Si ça se trouve ils voulaient juste lui faire du mal à lui, et ils ont cru que j'étais son alliée.


Je soupirais, mais elle ne devait rien comprendre à ce que je racontais, sauf si elle avait vu l'état du cadavre que j'avais laissé avec l'atèle improvisée à sa jambe, sur ma fuite. La demoiselle observait mon dos avec attention, elle auscultait puis appliquait une sorte de chose gras -sans doute de la crème- pour apaiser mes douleurs. Sa main est si délicate et douce qu'elle me déconcentre beaucoup, ça faisait un bien fou et me faisait pencher la tête tandis qu'elle continuait son explication avec les flashas, que la douleur finirait par se calmer dans une heure plus ou moins, voilà qui me fait lâcher un soupire de soulagement, ouf, si c'est pas grave alors tant mieux.

Ce mec ? [...] Tu as fait ce que tu pouvais pour l'aider, tu es très courageuse. Tu ne devrais pas t'en vouloir, les monstres étaient trop nombreux pour qu'une personne seule soit capable de leur faire face tout en aidant un blessé à évacuer la zone.


Finalement, elle avait fini par comprendre d'elle-même où je voulais en venir, ça me rassurait qu'on ne m'en veuille pas que quelqu'un soit mort par ma faute parce que je n'avais pas su l'aider, ni le protéger... moi je m'en voulais. J'espère que rien de mal n'arrivera à ma sauveuse, mais quoiqu'il arrive je m'appliquerai. Elle, je ne la laisserai pas mourir, pour sûr, quitte à y laisser ma propre vie ! Elle posait sa main sur mes cheveux et les caressait, cela me faisait bizarre, je n'en avais plus l'habitude depuis belle lurette mais ce genre d'attention et affection me rendaient presque nostalgique en plus d'être super contente. Cela s'accentuait encore un peu plus lorsqu'elle prononçait ces mots :

Tu ne peux pas dire que tu ne le méritais pas. Tout le monde mérite une chance.


Je ne pouvais m'empêcher de la regarder, trop mignonne et trop gentille !! J'ai envie de la serrer dans mes bras mais je me retenais... je ne sais pas comment elle réagirait. Une chance qu'elle soit venue à mon secours, je ne sais pas ce que je serai devenue sans elle, mais d'où vient-elle au juste ? Sa tenue ne m'inspire rien d'offensif, de désagréable, mais c'est plutôt mystique. J'adore sa capuche qui lui donne un air de vagabonde, son visage semble si mystérieux et son sourire me rassure plus que tout. Enfin, rien n'est plus beau que ses yeux et ses cheveux mais je n'oserai jamais le lui dire de vive voix. La demoiselle à qui j'avais proposé mon aide, ne tardait pas à me la solliciter en parlant de ces cages. Je hochais la tête. Elle me demandait si je pouvais l'accompagner et je me relevais aussitôt, lui tendant la main avec le sourire.

Avec plaisir, c'est pas comme si quelqu'un m'attendait. Tu m'as sortie du danger, à mon tour de t'aider ! Et puis si ça se trouve, ce cadavre là-bas, faisait sans doute parti des braconniers à bien y repenser ? Sinon que serait-il venu faire dans les parages en me disant que c'était trop dangereux et qu'il fallait que je fuie ? ... Je pense qu'il y aura un début de réponses à tes questions autour de lui.


C'est dommage qu'il soit mort s'il était un braconnier, ça mérite juste la taule ces merdes-là, la mort est trop douce et le choix le plus facile pour eux. L'aidant à se relever, je gardais encore sa main dans la mienne... J'ai tellement la sensation d'être amie avec elle alors que ça fait moins d'un quart d'heures qu'on se connait. Il est grand temps de se présenter je crois.

Tu es une mage d'Earthland n'est-ce pas ? Ta magie est super belle !! Moi aussi je viens de là-bas. Nui, et toi c'est quoi ton nom ?


Je commence à marcher à ses côtés, suivant ses pas pour retourner doucement d'où l'on vient afin qu'elle enquête et trouve de potentiels rescapés à mettre en zonzon. Je l'espère de tout cœur en tout cas ! J'ai encore un peu d'appréhension cela dit, est-ce que ces flashas vont revenir nous refaire courir pour notre survie ou bien sont-ils repartis se terrer dans leur nid en toute tranquillité d'esprit ?

awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 5 Juil - 18:41
PROMENONS-NOUS DANS LE BOIS
Nui & Meldy


Les paroles de la jeune fille ne faisaient que confirmer tout ce qu’elle savait sur le comportement des flashas. Lorsqu’elle s’était approchée de leur territoire, ils s’étaient contentés de l’observer jusqu’à ce qu’elle y pénètre pour de bon et tente d’aider l’homme blessé qui était, vraisemblablement, une victime de ces créatures. Ne pouvant pas la laisser seule et livrée à elle-même au milieu de la forêt tout comme elle ne pouvait pas abandonner ce pour quoi elle était venue, suite à sa proposition elle lui demanda de l’accompagner faire le tour des environs pour s’assurer que les braconniers ne sévissaient plus dans les parages. Se redressant, elle lui tendit sa main avec un sourire des plus adorables qui ferait fondre n’importe qui. « Avec plaisir, c'est pas comme si quelqu'un m'attendait. Tu m'as sortie du danger, à mon tour de t'aider ! Et puis si ça se trouve, ce cadavre là-bas, faisait sans doute partie des braconniers à bien y repenser ? Sinon que serait-il venu faire dans les parages en me disant que c'était trop dangereux et qu'il fallait que je fuie ? ... Je pense qu'il y aura un début de réponses à tes questions autour de lui. » L’idée, un peu triste, que personne ne l’attendait, lui fit un pincement au cœur. Avait-elle perdu ses amis, sa famille ? Elle était jeune mais l’alliance n’avait épargné personne. « Je me le demande. En tout cas, les flashas ne s’en seraient pas pris à lui s’il s’était contenté d’être de passage…Alors qu’il fasse partie des braconniers ou qu’ils s’en soient pris à eux…Je ne sais pas. Ils n’attaquent pas sans raison. » Elle n’irait pas jusqu’à dire que c’est de sa faute s’il s’est fait attaquer et s’il est mort, car elle ne connaît rien des circonstances de la mort et de ce qui s’est passé pour que les monstres soient agressifs avec lui. Mais les chances que ce soient parce qu’il était en train de faire quelque chose de répréhensible sont plus importantes que l’inverse…

Tenant sa main dans la sienne, elle l’aida à se relever sans la lâcher. Le sentiment était étrange. Généralement, elle tâchait de garder ses distances. C’était différent pour elle parce qu’elle avait le sentiment que cette jeune fille avait besoin d’aide et de soutien. Il n’empêche que le contact lui fit penser à celui qu’elle pouvait avoir avec Juvia lorsque la mage d’eau lui prenait la main également. Cela avait quelque chose de doux et de réconfortant… « Tu es une mage d'Earthland n'est-ce pas ? Ta magie est super belle !! Moi aussi je viens de là-bas. Nui, et toi c'est quoi ton nom ? » La première de ses réponses fut de lui adresser un large sourire. Évidemment que cette question allait finir par être posée. Elle n’aimait pas mentir, mais comme elle restait une criminelle fugitive, elle ne pouvait pas réellement se permettre de donner son véritable nom aux gens qu’elle connaissait à peine. Cette jeune fille avait beau l’air être inoffensive, rien ne lui disait qu’elle ne pouvait pas être liée au gouvernement d’une façon ou d’une autre. « La tienne est impressionnante, je n’avais jamais vu ça ! » Commença-t-elle par répondre. Elle avait bien vu une magie de téléportation lorsqu’elle avait travaillé avec Akané sur la disparition d’enfants, mais c’était la première fois qu’elle voyait quelqu’un manier des shurikens. « Meghan, mais tu peux m’appeler Meg, c’est plus court. » C’était le nom qu’elle avait pris l’habitude d’emprunter lorsqu’on lui demandait son nom, bien souvent lorsqu’elle se retrouvait à faire équipe avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Il était triste de se rendre compte que cela n’arrivait pas souvent et qu’il fallait que les choses restent ainsi. Il n’en allait pas seulement de sa sécurité mais également de celle de ses camarades.

Elle reste attentive à ce qui se passe autour d’elles lorsqu’elles se remettent à marcher en direction du campement dévasté. Certains flashas les observent de là où ils se trouvent sans être agressifs pour autant. Malgré l’altercation précédente, Meldy reste persuadée que tant qu’elles se contenteront de traverser sans rien y faire d’autres, elles ne devraient pas avoir de problèmes. « Tu vois ? Ils ne sont pas agressifs pour le moment. » Murmure-t-elle à Nui afin de la rassurer. Après s’être faite agressée par ces sales bêtes, il aurait été normal qu’elle ne veuille même pas remettre les pieds dans cette zone. Elles repassent à côté des cages et cette fois Meldy prend le temps de bien en faire le tour, toujours sous le regard très attentif des flashas, comme s’ils se méfiaient de ce que les jeunes filles pouvaient faire avec ça. « Elles sont immenses. Je me demande quel type d’animal ou de monstre ils voulaient attraper avec des cages de cette taille là… » Réfléchit-elle à voix haute. Certainement pas des créatures comme les monstres de foudre en tout cas. En forçant un peu, elles pourraient passer au travers des barreaux. Ces bêtes là sont aussi extensibles que des chats quand ils s’y mettent. Elles font quelques pas de plus et, finalement, la rose s’arrête devant un arbre comportant des immenses traces de griffures. Le genre dont on n’a pas vraiment envie de rencontrer le responsable… « Ne t’éloigne pas. Je ne sais pas ce qui traine dans le coin, mais ça à l’air pire que des flashas. » La met-elle en garde.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 7 Juil - 13:28

Promenons-nous dans le bois, tant que le flasha n'y est pas ! ♪ Meldy

nui90.png
Nous avancions dans ce terrain rempli de bestioles, j'étais tendue, revenir sur mes pas en sachant que j'avais esquivé bon nombre d'attaques félines et des pluies d'éclairs pour survivre. Cette fille est un peu barge de vouloir y retourner, mais je la suivais, non pas uniquement à cause de ma dette mais aussi parce que sa présence ne me laissait pas de marbre. Cette crème qu'elle m'avait mis soulageait les brûlures dans mon dos, mais mon corps tout entier résonnait de picotements, me faisant parfois trembler. Ou bien c'est parce que j'entendais grogner autour de moi et que mes yeux se posaient sur les bêtes en retrait ?! Je n'étais pas tranquille, en plus j'avais blessé l'un des félins pour pouvoir m'enfuir loin du cadavre. Qui sait si lui ne reviendra pas m'attaquer ?! La demoiselle me fit toutefois revenir à la conversation en complimentant ma magie et en me faisant comprendre qu'elle n'avait jamais vu cela. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, et surtout lorsque j'entendais son prénom, Meghan ou Meg.

Je me demandais ce qu'elle fichait ici, était-elle en quête officielle ou bien juste en trajet pour autre chose ? Mais le temps d'ouvrir la bouche, elle enchaînait des propos qui se voulaient rassurants. Oui, pour le moment ! Je lâchais sa main et allais fouiller les cages du regard, d'ailleurs quelques pas plus loin, je trouvais une montre brisée. Je ne sais pas à qui elle appartient mais briser une montre comme ça, il en faut de la force.

Jusqu'à ce qu'ils aient faim, ou qu'on fasse le pas de travers. Je me méfie quand même...


Préoccupée par ce que je trouvais des yeux, mon ton était plutôt terne et neutre, à vrai dire je parlais sans réfléchir. Et tandis que Meg se questionnait sur le type d'animaux qui auraient pu être enfermés dans ces immensités, j'ouvrais la porte d'une cage aux barreaux complètement rouillés, ça grinçait comme si ça avait plus de cent ans... Mais c'est quoi ce truc ?! Je m'avançais vers le fond de la cage et trouvais au sol une grosse dent. GROSSE, énorme, elle pesait son poids lorsque je la ramassais, j'avais l'impression de porter un bébé dans mes bras, elle devait bien mesurer dans les soixante centimètres au moins. Je levais les yeux et voyais les barreaux tordus, comme si une énorme bête avait tapé la cage à s'en éclater les dents. Ok... il voulait absolument sortir de là mais pourquoi tant de haine ou de précipitation ?!

Ne t’éloigne pas. Je ne sais pas ce qui traine dans le coin, mais ça à l’air pire que des flashas.


Cette petite mise en garde me fit revenir à la réalité. Je me retournais, soucieuse et de l'intérieur de la cage, je m'avançais vers Meg, j'y déposais la dent à l'extérieur en passant mes bras à travers les barreaux. Je ne pouvais pas sortir de là de suite car j'avais vu un autre truc étrange, là haut. Sortant mon shuriken de sa pause, je le réinvoquais et je m'éclipsais vers le haut de la cage. Je coinçais mon Shuriken entre deux des barreaux du toit et je m'accrochais. Le bras tendu, je tentais de capturer cette étrange chose, une petite boite noire toute pleine de bave séchée et de poils collés.

Meg ?! Tu peux attraper ce truc ?!


Oui je jouais les aventurières détective, sans doute influencée par ma compagnie, mais si d'autres monstres rôdaient, il fallait bien découvrir de quoi il s'agissait. Personnellement, je ne saurais pas identifier quoique ce soit dans ce monde depuis que j'y suis, moi à part différencier les mages d'Earthland des trouducs de l'armée royale, je n'ai jamais pu prendre d'encyclopédie ou m'informer sur le registre de choses dangereuses. Suspendue à plusieurs mètres au dessus du sol, j'avançais en tenant fortement les tuyaux rouillés dont certains glissaient et d'autres éraflaient mes doigts. Bon allez, je vais réussir à l'attraper oui ou non ?! Tant pis, j'y vais avec mes pieds ! Je pris de l'élan et mettais un coup de pied dans la boite. Je n'aurais pas pu m'empêcher de m'écrier de douleur, ça c'était mes orteils et ils s'étaient mangé les barreaux en plus de la boite qui tombait enfin.

Fais attention à ta tête.


Pourvu qu'elle ne s'assomme pas ! Je fis maintenant le chemin inverse, ne pouvant pas regarder en bas, je continuais à escalader afin de récupérer mon arme. Je ne pourrais pas redescendre sans le shuriken, en toute sécurité. Y parvenant enfin, je décrochais l'arme, me laissais tomber quelques secondes, puis je fis une éclipse plongeante vers le sol afin de ne pas me blesser. Mes orteils me tuaient mais ce n'était pas si grave que ça à bien y regarder. Enfin, je sortais de la cage pour rejoindre la gentille rosée. J'étais curieuse de savoir ce que j'avais déniché.

Alors qu'est-ce que c'est ?

awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 15 Juil - 19:46
PROMENONS-NOUS DANS LE BOIS
Nui & Meldy


« Jusqu'à ce qu'ils aient faim, ou qu'on fasse le pas de travers. Je me méfie quand même... » Il y a beaucoup de tendresse dans le regard que Meldy pose sur elle à ce moment-là. Elle a eu beau essayer de la rassurer, ce n’était pas suffisant. Après ce qu’elle venait de vivre, elle ne pouvait que le comprendre. Pourtant si les flashas voulaient s’en prendre à elles une nouvelle fois, ils l’auraient fait à l’instant même où elles avaient remis les pieds sur leur territoire. Ce ne fut pas le cas et elles avaient pu s’enfoncer sans mal jusqu’au niveau des cages pour fouiner un peu dans ce coin. Ce qui était bien plus inquiétant en réalité, c’était la possibilité de croiser pire que ces petites bêtes électriques dans le coin…Comme le type de monstre qu’il était prévu de mettre dans ses cages. C’est bien connu, plus les monstres sont dangereux, plus il est rare de vouloir s’y frotter et plus les prix sur leur capture ou sur des éléments de morphologie peuvent être élevés…De quoi attirer quiconque voudrait se faire de l’argent sur le dos des monstres. Ou en tout cas, ceux qui se croient assez forts pour pouvoir se frotter à eux. « Meg ?! Tu peux attraper ce truc ?! » Prise dans sa contemplation des alentours, elle n’avait pas fait attention aux recherches que faisait Nui de son côté. Elle mit quelques secondes à comprendre qu’elle parlait d’une petite boîte vers laquelle elle tendait le bras sans réussir à l’atteindre.

Le temps qu’elle la rejoigne pour l’aider à attraper l’objet non identifié, Nui tentait de s’en rapprocher et avait même réussi à la déloger d’un violent coup de pied qui n’avait pas épargné ses orteils. « Fais attention à ta tête. » Hochant la tête, elle attrapa l’objet au vol, une petite boîte noire assez dégoutante puisqu’elle était couverte de bave et de poils collés.  Bien malgré elle, elle grimaça au contact de l’objet avant de se reprendre pour l’examiner, sans en oublier sa coéquipière du jour. « Tu ne t’es pas fait trop mal ? » Trop était un terme important, car elle savait qu’elle s’était fait mal de toute façon. Faisant le chemin inverse, elle redescendit et sortit de la cage pour venir la rejoindre « Alors qu'est-ce que c'est ? » Elle continuait d’observer l'objet en le tournant et retournant dans tous les sens. Le cube ne semblait pas s’ouvrir et n’était donc pas un contenant…Mais c’était globalement tout ce qu’elle était capable de d’en dire… « Honnêtement ? Je n’en sais rien du tout… » Elle avait beau vivre ici depuis des années, bien des choses lui étaient encore inconnues et cet objet en faisait partie…Elle n’avait jamais vu ça par le passé et n’avait, de prime abord, vraiment aucune idée de ce à quoi il pouvait bien servir. « On dirait qu’il y a des marques de dent dessus… » réfléchit-elle à voix haute en le tournant encore pour le voir sous un angle différent. Elle se rapprocha de la dent exagérément grande que Nui avait trouvé et sortit de la cage pour faire un comparatif. « En tout cas, la bestiole qui était là-dedans a essayé de le manger, ou au moins de le mordre… » Ce qui donnait une idée de la résistance du truc.

Elle invoqua une lame qui, sans doute de par sa nature magique, n’eut aucun mal à fendre l’objet en deux. Cela ne l’aida pas bien plus car elle ne décelait rien. Il n’était pas vide, il n’y avait pas un système étrange à l’intérieur, rien que cette même matière noire sur la totalité de la surface intérieure. « Peut-être une sorte de médicament ou de drogue grandeur monstre pour les endormir ou les tranquilliser ? » Supposa-t-elle. Elle garda une moitié en main et laissé l’autre moitié à Nui pour qu’elle l’observe au cas où il lui viendrait d’autres idées. « Essayons de marcher plutôt vers leur ancien campement, on trouvera peut-être plus d’indices par là-bas. » Proposa-t-elle. Leurs affaires devraient les aider à y voir plus clair. Elle ouvrit doucement la marche, bien moins attentive sur les mouvements de quelques flashas qui les observaient. S’ils avaient voulu les attaquer, ils l’auraient fait depuis un moment déjà et elle jugeait qu’elles seraient tranquilles (de ce point de vue en tout cas). Comme si la réponse pourrait finir par se dévoiler toute seule, elle n’avait pas quitté sa moitié de cube des yeux lorsqu’un fort et lourd grondement retenti à quelques mètres de là, sur leur droite. Elle leva instantanément les yeux dans cette direction sans rien y voir, l’origine restant encore cachée par les arbres et la végétation. « Reste derrière moi. » Immédiatement sur ses gardes, elle avait eu le réflexe de se mettre entre la chose qui avait grondé et Nui.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 16 Juil - 13:04

Promenons-nous dans le bois, tant que le flasha n'y est pas ! ♪ Meldy

nui90.png
Tu ne t’es pas fait trop mal ?


Non, ne t'en fais pas ça passera.


Je ricanais intérieurement en revoyant dans mes lointains souvenirs qu'il m'arrivait régulièrement de me fendre le petit orteil contre le coin d'un abruti de meuble à la maison... lorsque j'en avais encore une, la seule et l'unique que j'avais habité avec mes parents. Un joyeux souvenir car à chaque fois maman venait me faire un bisou magique sur la joue malgré ses rires et papa me tendait toujours ses lunettes dans un seul but moqueur. Huhu. C'est assez con, mais mon rire sortait finalement malgré moi. Lorsque j'arrivais auprès de ma compagnie fort sympathique, je ne pouvais que ricaner d'avantage devant son visage décomposé de toucher une matière aussi écœurante collée à la boite noire. Ce n'était pas une moquerie méchante, j'espérais qu'elle ne se vexe pas mais si seulement je pouvais la prendre en photo, ou avoir un miroir, elle ricanerait aussi de sa propre expression faciale. Malheureusement, elle ne semblait pas en savoir plus que moi à propos de cette trouvaille rongée par des coups de croc. Je viens de penser à une chose .... effrayante.

J'espère que c'est pas un appât ou une bête morte là dedans qui servait à nourrir plus gros que les monstres qui nous entourent ?!


La panique n'était pas encore là mais lorsque je la vis foirer sur l'ouverture de la boite avec ses seules mains, je ne pouvais qu'en être soulagée. Oh bordel, faites que j'ai tord, faites que ce ne soit pas un bébé quelque chose qui aurait mal fini ! Meg me confirmait mes doutes, oui, c'était bien des dents qui avaient tenté de ronger la boite. Vu la taille de celle que j'ai ramassé, ça aurait pu avoir assez de force pour détruire la boite... si ces barreaux ne l'en avaient pas empêché ?! Je me rendais compte trembler des mains comme une feuille morte.

J'ai peur... J... Je pourrais pas t'expliquer... Mais j'ai peur de ce que l'on va découvrir ... autant dans ce genre d'endroit qu'à l'intérieur de cette boite.


Sa lame fendait la boite en deux. Je reniflais et ça puait, c'est tout ce que je pouvais en dire. Quant à tenter de découvrir de quelle odeur nauséabonde il s'agissait, probablement rien d'important... Mais si Meg avait raison -trop tard, elle n'avait qu'à parler plus vite- je n'aurais peut-être pas touché le fond de la boite, ni léché mon doigt... Je sais, c'est immonde ce que j'ai fais mais qui ne tente rien n'a rien, je voulais juste découvrir de quoi il en retournait. Quoique... Au goût, je n'y ai reconnu que quelque chose de pourri et complètement affreux. Ça m'avait piqué la langue, mais je n'arrivais pas à deviner ce que c'était. En tout cas, c'était acide.

Ouuuuups... J'esp-... Ghuu, c'est dééégueuuu... J'espère sincèrement que tu as tord,... que c'est pas de la drogue, un tranquillisant, ou autre... sinon j'suis dans la merde.


Soupirant en me désespérant moi-même, je lâchais la boite désinvoltement et je suivais mademoiselle qui voulait trouver le campement de ces horribles personnes. Je ne ressentais aucun effet notoire pour le moment, et j'espérais que ça n'arrive pas. J'avais presque oublié la présence des fauves qui nous entouraient, mais tout à coup je les entendis courir tous en chœur à en déraper, et s'engouffrer soudain dans le profond bois. En me retournant, j'en vis un à l'air complètement effrayé. Je fronçais mes sourcils et commençais à m'inquiéter d'avoir fais quelque chose de vraiment stupide... mais peut-être que ce n'était pas moi ?! Un vrombissement parvint jusqu'à mes oreilles. Sur le coup je levais les yeux au ciel, me demandant s'il tonnait et pleuvait, je cherchais les éclairs ou encore à définir la couleur des cimes d'arbres. Rien... Pas d'orage apparemment. C'est sans aucun doute un grognement animal gigantesque !

Reste derrière moi.


Ouais c'est ça, pour que tu meurs en premier et moi en second, y a pas de problème. Je la tenais par la main, je vais tenter une expérience. Je fis revenir mon shuriken dans mes mains, lui qui était en pause depuis ma sortie de la cage. Le grondeur approchait. Sur mes gardes, je me préparais. Je vis quelque chose de gigantesque sortir des arbres qui se cassaient en deux et se couchaient à son passage. Le bruit sourd et lourd des arbres vint faire trembler le sol et me provoquer une terreur profonde. J'ai cru que mes jambes allaient m'abandonner sur le coup ! Le temps de voir ses immenses cornes et dents, je n'attendis pas qu'il nous fonce dessus pour téléporter Meg avec moi dans une cage derrière nous. Couchée au sol avec la demoiselle dans mes bras, je la regardais droit dans les yeux. J'espère qu'elle a supporté le voyage au moins... C'est la première fois que je fais ce genre de chose. J'espère que le monstre ne l'a pas blessé et je vérifie où je peux dans mon champs de vision.

M-Meg,... tu n'as rien ?!


Tant pis, nous revoilà au point de départ. Je n'ai eu pas d'autre endroit et choix où nous téléporter pour nous protéger, tant que ce machin détruira la forêt par des simples coups de pattes. L'urgence était telle que je venais à vraiment regretter ces petits félins. Venez pas nous protéger ou protéger votre territoire surtout... Grrr...
awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 27 Juil - 18:41
PROMENONS-NOUS DANS LE BOIS
Nui & Meldy


Avec le peu d’informations qu’elles possédaient, il était difficile de se faire une idée de ce qui se passait ou de ce qui s’était passé dans cette forêt. Et l’inconnu a tendance à engendrer plus de panique que des faits eux-mêmes. A côté d’elle, Nui tremble comme une feuille. Pour sa part, elle a connu bien trop de choses et elle est bien trop habituée à l’inconnu pour s’inquiéter avant que le danger se présente devant elle. Pour l’heure tout se passait bien et, dans le fond, elles n’avaient jusqu’alors aucune certitude que les choses pourraient empirer. Mieux valait ne pas s'imaginer les pires scénarios tant que l’on ne saurait pas de quoi il en retournait exactement. « J'ai peur... J... Je pourrais pas t'expliquer... Mais j'ai peur de ce que l'on va découvrir ... autant dans ce genre d'endroit qu'à l'intérieur de cette boite » « Ca va aller, Nui. » Et en réalité elle n’en sait rien mais son sourire est si doux et rassurant que l’on pourrait jurer le contraire. La fugitive avait scindé l’étrange cube en deux afin d’espérer y voir plus clair, mais malgré ça toutes les questions demeuraient toujours. Elle ne put que se lancer dans diverses suppositions alors que Nui, malgré ses inquiétudes, avait touché le fond de la boîte avant de lécher son doigt. Meldy ne fit aucun commentaire sur le sentiment d’insouciance que cela lui inspirait. « Ouuuuups... J'esp-... Ghuu, c'est dééégueuuu... J'espère sincèrement que tu as tord,... que c'est pas de la drogue, un tranquillisant, ou autre... sinon j'suis dans la merde. » « Tu ne devrais pas gouter des trucs douteux que tu ne connais pas et dont tu ignores tout des effets… » Se permit-elle tout de même de lui conseiller. C’était la règle de survie de base que l’on apprenait lorsqu’on était enfant et qu’on cherchait à découvrir le monde en fourrant dans sa bouche tout ce que l’on peut trouver à portée de main.

Alors que les deux jeunes filles visitaient les vestiges du campement, elle gardait un œil sur elle mais aucun effet indésirable ne semblait se manifester suite à ce qu’elle avait fait. Même si c’était un soulagement de le constater, elle préférait continuer de la surveiller. Parfois ce genre d’effets mettent du temps avant d'apparaître et on n’est jamais trop prudent…Surtout dans ce genre de contexte alors qu’elles se trouvent perdues au milieu des bois sans vraiment avoir d’informations précises sur ce qu’elles cherchent. Un long moment, elles restèrent sous la surveillance attentive des flashas…Jusqu’à ce qu’ils détalent. Et à la vitesse à laquelle ils se sont éloignés du campement, ce n’était pas seulement parce qu’ils avaient jugé qu’elles n’étaient pas une menace pour eux…Lui demandant de rester derrière elle, elle interpréta mal la réaction de Nui qui fut de lui prendre la main. Elle songea d’abord que la peur face à la situation l’avait poussée à chercher du courage ou du réconfort. Ce n’était pas un problème pour Meldy qui n’avait pas besoin que ses mains soient libres pour invoquer sa magie, mais l’attention qu’elle lui portait alors la rendait moins attentive sur le reste…Et sur l’immense masse sombre qui fonçait sur elle. Elle cligne des yeux, a un drôle de ressenti désagréable. La seconde suivante elle n’est plus là où elle se tenait plus tôt et chute avec Nui contre le sol…À l'intérieur d’une cage. « M-Meg,... tu n'as rien ?! » La rose ne répond pas tout de suite. Parce qu’elle a la nausée, et également des vertiges et la tête qui tourne. Elle a besoin de quelques secondes pour reprendre ses esprits. « Je crois que oui. » Mais elle ne va pas si bien que ça. Même si elle n’a pas de blessures physiques, elle reste déboussolée, n’étant pas habituée à ce type de magie. Elle reprend son souffle doucement pour tenter de retrouver ses repères. Elle se redresse comme elle le peut, juste assez vite pour pouvoir tourner les yeux vers la bête qui leur fonce dessus.

Son front percute la cage dans un fracas qui gronde dans le bois. L’impact expulse la cage quelques mètres plus loin, secouant les deux jeunes femmes qui se trouvaient à l’intérieur jusqu’à ce que l’objet soit stoppé dans sa course par un arbre qu’il percute. Meldy finit sa course éjectée contre les grilles avant que Nui la percute à son tour. Faible compensation, au moins elle n’a pas eu à souffrir du violent choc contre le métal. L’attache de la porte cède et la cage s’ouvre dans un grincement sinistre. Meldy se redresse doucement. Si elle était déjà sonnée avant, c’est encore pire. Et maintenant elle a mal partout. « Tu tiens le coup Nui ? » Demande-t-elle en tentant de reprendre ses esprits. Elle s’agrippe à un barreau de la cage pour tenir debout. Le monstre les regarde comme des proies –c’est ce qu’elles sont pour lui. « Je ne m’attendais pas à croiser un truc comme ça. » Et elle regrette d’avoir la petite avec elle. Elle n’a aucune idée de ce qui leur fait face. Vaguement, ça pourrait ressembler à un béhémoth. Vaguement, parce que c’est gros et imposant, que ça a des cornes une mâchoire imposants…Mais ce n’est pas tout à fait ça. « Tu peux courir ou te téléporter encore ? Je vais le distraire pour que tu puisses aller chercher de l’aide. » Chercher de l’aide. Parce que c’est plus facile à accepter que de simplement lui demander de s’en aller pour qu’elle ne risque plus rien. Joignant le geste à la parole, elle invoque ses lames qui apparaissent tout autour d’elles. Si elle peut au moins la mettre en sécurité, cela lui convient.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 29 Juil - 2:47

Promenons-nous dans le bois, tant que le flasha n'y est pas ! ♪ Meldy

nui90.png
Meg se voulait très rassurante, je lui faisais confiance malgré que je la connaissais à peine. J'aurai voulu calmer mes mains et les empêcher de trembler, mais ça, c'était avant de découvrir les premières petites secondes d'effets notoires à ce que j'avais ingéré. Elle avait beau m'avoir fait la morale, c'était trop tard je ne pouvais plus revenir en arrière sur mes faits et gestes à moins d'inventer une machine de voyage dans le temps, là, tout de suite... c'est impossible. Mais je commençais à comprendre doucement ce qu'aurait pu subir un monstre géant dans ce genre de cage. Le produit que j'avais léché sur mon doigt était puissant, assez pour attaquer rapidement le système nerveux d'un énorme monstre par exemple,... et moi qui suis toute petite, assez fine et en assez mauvaise condition physique, je ressentais bien vite les effets indésirables. Pour autant, allongée sous Meg, je préférais lui porter la priorité comme de lui sauver la vie pour la remercier d'avoir sauvé la mienne tantôt. C'était un bon début de reconnaissance. Elle ne me répondait pas de suite, ... zut, ça doit être l'éclipse. Lors de mes premiers pas dans la magie, j'avais ressenti cet espèce d'effet de tête vide, cette absence soudaine et ce trouble dans l'espace qui me rendait parfois nauséeuse. Mais j'ai fini par m'y faire à ça... J'espère qu'elle ne vomira pas. De mon côté, ce n'est pas ça qui me rendait aussi bizarre, je suis bien trop habituée à ma propre magie pour lui faire aveuglément confiance lorsque je me téléporte d'un endroit à un autre, je dirai même que j'adore cet effet de corps perdu qui tombe ou qui fonce vers un endroit parfois incertain. C'est le côté imprévisibilité et dangerosité de ma magie que j'adore.

Mais pour en revenir à ce qu'il y avait dans la boite, ma foi, je crois que c'était bien une drogue, un truc qui je l'espère ne me sera pas fatal. Ma nuque me brûlait, pire encore que les étincelles électriques que m'avaient lancé les félins, et qui s'étaient baladées dans mon corps tantôt. Je regardais discrètement mon poignet qui lui aussi me brûlait. Mes veines noircissent un peu pour une raison que j'ignore, et ma vue commence doucement à se modifier, provoquant des picotements sous mes paupières. J'avais la sensation que des larmes s'écoulaient sur mes joues, peut-être était-ce le cas, ou peut-être pas, quoiqu'il en soit, ça se propageait à une vitesse tout en moi, ces picotements et ces brûlures. Je plissais les yeux une minute, le temps de me reconcentrer. Meg m'avait répondu que finalement, elle pensait aller bien, j'étais rassurée mais pour peu de temps hélas.

Le monstre énorme à la peau noirâtre s'était approché sauvagement de la cage dans un furieux galop. D'un coup de patte griffue, il avait balayé la cage dans laquelle nous nous trouvions et c'était parti pour le tour de manège... Pour le coup, je me suis littéralement envolée vers les barreaux avant de me cogner dedans. Bravo en plein dans le mille, pile là où j'avais mal : le dos. Meg me demandait si je tenais le coup. J'hochais la tête sans trop chercher à répondre mais je serrais les dents, je tentais d'abord de comprendre ce qui m'arrivait et je me tenais à la cage. Bon ça va, les tractions, j'en fais souvent, ce n'est pas ça qui va me faire peur. Un bruit sinistre de porte rouillée sifflota jusqu'à mes oreilles, ne me dis pas qu'il va tenter de nous chopper comme des croquettes au fond du paquet, avec sa patte ?! Si Meg ne s'attendait pas à ce genre de bestiole, vu la taille des cages et de la dent que j'avais ramassé plus tôt, j'aurai dis que moi je m'y attendais, sinon je n'aurai pas autant tremblé tantôt. En revanche, ce qu'il compte nous faire risque d'être bien moins sympa que ce à quoi elle s'attendait. Que faire ?!

Tu peux courir ou te téléporter encore ? Je vais le distraire pour que tu puisses aller chercher de l'aide.


Cours toujours. Compte pas sur moi pour te... kaafff kuff... laisser toute seule. Je te laisserai pas tomber ! Y a déjà quelqu'un qui est mort tout à l'heure parce que j'ai pas su le p-pr-.. kufff kof kufff... protéger, je referai pas la même erreur.


Fallait que ça sorte, je me sens mignonne dans ces propos, mais c'est la vérité. Elle m'a sauvé, elle m'a aidé, et c'est une mage d'Earthland. Je n'ai pas le droit de l'abandonner ! Plus les minutes passent en sa compagnie, plus je la considère comme une amie. Je ne voudrai pas la perdre en tout cas et pas aussi bêtement que face à un monstre. Mais attends voir ? La cage est dans quel sens en fait ? Je ne sais pas si je fais le poirier ou si j'ai les jambes en bas. Quoiqu'il arrive, je vois la patte du monstre, ses yeux énormes, sa mâchoire effrayante et ses cornes du diable ondulées juste pour dire que rien qu'avec une seule, tu peux finir en brochette dessus. Je déglutissais et me laissais tomber. Oui, plus insouciante, tu meurs mais rester en danger sans rien faire, ce n'est pas mon genre. Malgré que tout à l'heure je n'osais pas me défendre contre les félins électriques, là c'est différent... J'ai quelqu'un à protéger, pas seulement moi. Je crois que c'est ça qui me donne le courage et le cran nécessaire pour bouger.

Ma toux sèche se raréfiait enfin, je tenais encore le coup. Le plus terrible est que je n'arrivais plus à faire la distinction de l'environnement autour de nous, du monstre et de la cage. Tout me semblait flou au delà de ces distances. Je sortais de la cage en me téléportant. Faisons au moins comme elle a dit, diversion. Face au monstre, je fis revenir mon shuriken de glace qui tournoyait sur lui-même dans son élément, et avec, je lui griffais le nez avant de disparaître. Il aura une belle cicatrice et un bon rhume si la glace lui sort par les trous de nez. Fiou, j'ai évité sa patte de justesse lorsqu'il s'est agité pour essayer de dégager la glace de sa gueule. Malheureusement je suis mal retombée sur le dos, et ma jambe où se trouve mon long bandage s'est comme qui dirait tordue dans la chute. Je crois que je me suis fais vraiment mal ce coup-ci, mais je me relevais parce qu'il le fallait. C'était difficile de me retenir de crier, je tremblais rien qu'à tenter de tenir debout mais j'y parvenais, même si j'étais complètement avachie. Aussi je parvenais à sortir un sifflement strident de ma bouche grâce mes quatre doigts principaux plantés dedans.

Hé gros machin ! Par ici ! Attrape-moi si tu peux ! Meeeeeeg... Tu peux sortir, je vais le faire courir un peu.


À ce tarif-là, les tâches de boue qui commençaient à dominer sur la teinte de ma tunique bleuâtre, c'était un détail des plus insignifiants. Je ne regardais plus dans quel état j'étais. Le grognement animal et le rugissement qui suivirent, me firent froid dans le dos et même frissonner. Je n'ai pas le choix. Pour protéger quelqu'un, il faut se mettre d'abord en danger. Mais me téléporter en ne voyant plus à longue distance les arbres qui m'entouraient, c'était un petit problème dans la mesure où je pouvais aussi rater une cible. D'un autre côté, je peux aussi bien le faire sur de petites distances pour mieux me préserver et jouer avec la bébête. Mais la question est, me reste-t-il encore assez de réserve magique, avec tout ce que j'utilise depuis tout à l'heure ?! Je crains que non, je n'en ai plus pour longtemps avant de m'écrouler épuisée, mais je vais devoir me surpasser si je veux survivre. Le monstre fonçait sur moi et j'envoyais mon shuriken dans l'une de ses pattes sans même viser. Je sus par des crépitements givrés parvenus à mes oreilles, qu'il avait la patte quelque peu congelée, en plus d'être coupée à l'endroit où j'avais bien senti l'avoir frappé avec ma déchiqueteuse. Mais je ne saurais dire si ces blessures étaient importantes ou pas. Je ne me retournerai pas pour le vérifier.

De toute façon j'étais trop occupée à me rattraper de justesse à genoux. C'était ma jambe encore en bon état qui se pliait la première dans la boue, ma seconde jambe qui était de nouveau blessée, restait un peu tordue sur le côté avant de me faire hurler lorsqu'elle retombait au sol. Cette éclipse-là qui m'avait fait atterrir derrière l'animal, me fit avoir des vertiges... Je ne pouvais plus que tomber totalement à quatre pattes, en espérant que le monstre n'ait pas encore comprit où je me trouvais, ou en espérant que Meg vienne m'aider.
awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 7 Aoû - 22:27
PROMENONS-NOUS DANS LE BOIS
Nui & Meldy


Laisser une inconnue, qu’elle soit civile, mage légale ou membre du gouvernement, risquer de se faire dévorer par un monstre, c’est inconcevable. Chercher de l’aide, c’est l’excuse la plus parfaite pour l’éloigner du danger (d’autant que l’aide en question ne serait réellement pas de refus). Cependant, malgré toute la bonne volonté de Meldy à vouloir la mettre à l'abri, c’est un échec cuisant. « Cours toujours. Compte pas sur moi pour te... kaafff kuff... laisser toute seule. Je te laisserai pas tomber ! Y a déjà quelqu'un qui est mort tout à l'heure parce que j'ai pas su le p-pr-.. kufff kof kufff... protéger, je referai pas la même erreur. » « Sois raisonnable, tu es déjà blessée. Tu n’es pas en état de te battre. » Tente-t-elle de la raisonner. Si elle continuait de côtoyer Nui dans le futur, elle finirait cependant par apprendre que Nui n’est pas le genre de personne que l’on peut raisonner, loin de là. Finalement, chacune voulait protéger l’autre à sa façon…Et Meldy n’aimait pas que l’on mette sa vie en danger pour la protéger. Peut-être parce que l’ex-criminelle qu’elle était considérait toujours qu’elle ne méritait pas une telle attention. Après tout, elle cherchait à racheter ses fautes. Comment pouvait-elle accepter l’idée que cette jeune fille se blesse pour l’aider ? C’était tout bonnement inconcevable…Et pourtant, Nui faisait face et accusait le coup. Tendant son bras vers elle, elle veut tenter de la retenir et lui demander d’attendre. Mais s’est trop tard, elle s’est déjà téléportée hors de la cage -quelle magie utile !

Prisonnière de la cage, Meldy ne pourrait rien faire avant de sortir alors que Nui s’attaquait déjà au monstre avec une arme élémentaire de glace. De son côté, pendant que le monstre était distrait contre son avis, elle invoqua de nouvelles lames pour détruire les barreaux. Plus de prison, plus entrave, mais plus d’endroit où se cacher non plus. Elle pourrait à présent venir en aide à la jeune fille à la chevelure blanche qui, malgré ses blessures, ne manquait pas d’énergie. Ni même d’audace. « Hé gros machin ! Par ici ! Attrape-moi si tu peux ! Meeeeeeg... Tu peux sortir, je vais le faire courir un peu. » « Ne le provoque pas ! » Lui demanda-t-elle. Mais c’était déjà trop tard. Les téléportations et les attaques ne seraient, du point de vue de Meldy, bientôt plus suffisantes. D’une façon ou d’une autre, elles devaient trouver un moyen de se débarrasser de ce monstre. « Maguilty Rays ! » Visant la patte déjà blessée du monstre (prouesse de Nui) elle profita de ces quelques instants de répits offerts par la douleur et la difficulté de se mouvoir du monstre pour rejoindre Nui, qui venait de tomber à quatre pattes après une dernière téléportation derrière le monstre. « Je te tiens. » Elle la rattrapa pour l’aider à se tenir debout, lui adressant encore et toujours un doux sourire rassurant malgré la situation.  La seconde suivante, son visage redevenait beaucoup plus sérieux tandis que son regard se relevait vers le monstre qui les cherchait et finit éventuellement par se tourner vers elles.

« Je ne sais pas ce que tu es…Mais on ne peut pas te laisser te balader tranquillement dans le coin. » Murmura-t-elle à voix basse, plus pour elle-même que pour quiconque. Outre les flashas qui laissaient les voyageurs en paix la plupart du temps, cette zone n’était pas réputée comme étant dangereuse. Ce qui rendait la présence de cette créature bien plus inquiétante. Ce n’était pas son environnement naturel, c’était certain. Combien de temps avant que d’autres en soient victimes ? Elle devait la mettre hors d’état de nuire…Et éventuellement, comprendre ce qu’elle faisait là. Avait-elle un lien avec les braconniers ? La coïncidence serait bien trop grande pour que cela n’ait pas un lien en tout cas… Mais chaque chose en son temps, et pour le moment sa priorité, c’était ce qui lui faisait face. Concentrant l’énergie qu’elle avait encore, elle invoqua nombre de lames qui commençaient à se faire de plus en plus nombreuses dans son dos. Sa seule chance, c’était d’employer toute son énergie en une seule attaque et espérer qu’elle soit suffisante. Ainsi, elle invoqua de nouvelles lames, encore et encore. Jusqu’à puiser dans ses dernières ressources, être essoufflée. Poser finalement un genou à terre. « Maguilty Sodom ! » Inquanta-t-elle finalement. Dans un dernier effort, elle envoya toutes les lames en simultané sur la bête. S’il y avait encore âme qui vive dans les parages, ils auront sans doute entendu le long râle de souffrance de la bête, ainsi que le bruit sourd et les vibrations causés par son corps retombant lourdement sur le sol. Epuisée, essoufflée et à bout de forces, Meldy se laissa retomber sur le dos et resta quelques instants ainsi sans bouger. Incapable de bouger, en réalité. Elle n’était pourtant pas sa première préoccupation. « Tu vas bien, Nui ? » Car c’était pour elle le plus important.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 8 Aoû - 14:28

Promenons-nous dans le bois, tant que le flasha n'y est pas ! ♪ Meldy

nui90.png
La demoiselle aux sublimes cheveux d'une couleur que j'enviais gentiment mais que surtout j'appréciais, avait été très tenace dans ses propos à vouloir m'empêcher de l'aider. Mais quand c'est non, c'est non ! Surtout que m'enfuir vers une destination inconnue dans ce monde que je ne connaissais pas énormément, serait débile en plus de laisser quelqu'un dans la mouise, tout seul... Je ne suis pas si irresponsable que cela tout de même. Je remarquais et savourais sa gentille personnalité maternelle à vouloir me protéger, c'était louable de sa part, oui c'était très généreux. Ses gentils conseils étaient enregistrés pour une prochaine fois, bien qu'ils n'étaient absolument pas appliqués pour cette situation bien trop dangereuse pour ne rien faire. Je savais que je n'étais pas en état de me battre, il n'empêchait que moi aussi je me savais très protectrice avec ceux qui me secouraient. La cage avait fini en pièces grâce à plusieurs épées alors même que le monstre avait tenté de me dévorer. J'entendais des mots comme de ne pas le provoquer, et même des capacités magiques être invoquées. Des rayons dorés éblouissants m'entouraient et vinrent combattre le monstre après que je l'ai blessé à la patte.

La demoiselle arrivait et m'attrapait dans ses bras. Fiou.

Je te tiens.


Je tremblais d'épuisement dans son emprise et mes mains se voulant délicates grimpaient des vêtements gentiment agrippés jusqu'aux épaules de Meg. Si elle me souriait agréablement, je ne pouvais m'empêcher d'en faire autant malgré que je galérais à tenir sur mes jambes. Au moins ça m'empêchait de grimacer et de faire une horrible tête.

Merci.


La drogue continuait de m'envahir et me faire trembler d'avantage de douleur de par les brûlures qu'elle infligeait à mon organisme. Mais je ne voulais pas inquiéter la demoiselle plus grande que moi malgré qu'elle semblait avoir le même âge. Je l'écoutais chuchoter quelque chose, elle s'adressait probablement à ce monstre. De nombreuses épées énergétiques bleuâtres apparaissaient face à moi qui restais difficilement debout dans l'étreinte de Meg. Je les regardais doucement nous entourer à droite et à gauche, et devenir plus nombreuses encore.  

Maguilty Sodom !


Je sentais une puissance inestimable en cette demoiselle, c'était impressionnant, aussi éblouissant qu'admirable. Tout à coup toute sa puissance s'en allait avec violence vers le monstre. Ce cri puissant et abominable vint résonner dans tout mon être avant qu'une vrombissante secousse du sol, tout comme un arbre s'écroulerait, me faisait tomber. Mes jambes m'avaient effectivement abandonné et m'offraient au sol, je n'avais pas réussi à garder mon emprise sur les épaules de la demoiselle. Quoique, je n'étais pas seule à m'écrouler car Meg s'abandonnait au sol elle aussi, nous étions à bout de force et elle osait me demander si j'allais bien. Je mis quelques poignées de secondes avant de parvenir à sortir de mon état de choc. Qu'est-ce qui m'arrivait bon sang ?! Recroquevillée comme une pauvre crevette hors de sa rive salée, je fixais mes mains qui tremblaient violemment. Un instant j'eus cru qu'elles étaient toutes noires... mais non, j'ai halluciné. Mes yeux voyaient encore plus flou que tantôt.

Uppf... M... ça b... ça brûûûûûûle... ! Haaaaarh !! Le truc qu... j'aurai pas dû lécher t'à l'heure, me brûle le corps ! ... Raaaaaarrrrh... [...] J-jjj-... Je crois que je sais... ce que ces monstres ont subi... ça rend fou ! Ssss-Ça me rend folle de douleur.... ça pourrait enrager n'importe quel animal.


Mes veines apparaissaient quand même un peu noircies sous ma peau qui doucement, se pâlissait. Cela, en plus des ossements de ma jambe qui avaient mis très longtemps à se réparer convenablement après mon premier accident à Edoras. Cette même jambe enrubannée de ce long bandage m'obligeait à me crisper d'avantage. Je subissais une atroce douleur, malgré cela, je me retenais d'hurler de toute ma voix. Je constatais tout ce temps de guérison foutu en l'air à cause du mauvais atterrissage qui m'avait tordu le genou.

Je suis désolée... je d-déteste me plaindre. Mais... Gn... et toi tu n'es pas blessée ?


Mes larmes s'écoulaient, enfin mon corps réagit d'une autre façon pour relâcher la pression. Je ne sais pas si c'était une autre hallucination mais comme j'avais l'oreille collée au sol dans ma position, j'entendais la terre doucement trembler. De très nombreux pas claquaient dans la boue et d'autres dans de la terre sèche. Je ne sais pas qui arrive mais c'est humain. Est-ce pourtant une bonne chose ? N'y connaissant rien en ce monde, ni même en cette forêt et ce qui l'entourait, je ne saurais dire s'il s'agissait de soldats, d'autres mages, de braconniers ou tout simplement d'habitants qui vivaient dans cette localité. Si la jeune fille avait des amis, c'était peut-être eux aussi qu'en sais-je ?

Ah, j'oubliais... je n-ne sais pas si on te l'a... déjà dit ? Mais ta magie est magnifique !


Arrivais-je à placer en parvenant à penser à autre chose qu'à la douleur. Je souriais à la demoiselle.
awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 9 Aoû - 13:46
PROMENONS-NOUS DANS LE BOIS
Nui & Meldy


Toute son énergie avait été déployée dans cette dernière attaque qu’elle pourrait porter contre le monstre. Idée risquée, c’était également leur seule chance de s’en sortir indemnes. Elle ne sait pas comment elle aurait pu trouver la force de fuir une nouvelle fois si la bête s’était relevée de son attaque. Sans doute aurait-elle pu puiser dans de toutes dernières réserves pour protéger la mage qui était là avec elle. On peut toujours trouver des ressources lorsque cela est vraiment nécessaire, même si pour le moment elle se contentait de reprendre son souffle, dos contre le sol. La bête s’était écroulée également et elle était restée attentive au moindre bruit qui pourrait provenir de n’importe ou tout autour d’elles. Elles n’étaient pas à l’abri qu’il se relève ou qu’une autre bête s’en prenne à elles après tout. Mais rien ne vint, elles restèrent quelques secondes simplement bercées par la douceur du vent avant que sa camarade soit prise de tremblements violents. « Uppf... M... ça b... ça brûûûûûûle... ! Haaaaarh !! Le truc qu... j'aurai pas dû lécher t'à l'heure, me brûle le corps ! ... Raaaaaarrrrh... [...] J-jjj-... Je crois que je sais... ce que ces monstres ont subi... ça rend fou ! Ssss-Ça me rend folle de douleur.... ça pourrait enrager n'importe quel animal. » Meldy se redressa pour lui venir en aide. Elle avait perdu de ses couleurs d’un seul coup et ses veines, visibles sous sa peau blanche, semblaient avoir noircies dans le même temps. Avec son onguent, elle possédait également quelques anti-douleurs qu’elle aurait pu lui administrer…Si elle avait des connaissances sur ce qui lui arrivait. Malheureusement, ce n’était pas le cas et elle préférait ne pas risquer d’empirer les choses en tentant de les apaiser. « Tient le coup, je vais appeler de l’aide, d’accord ? » Elle serra sa main, lui donnant l’occasion de la lui broyer en retour pour faire passer ne serait-ce qu’un peu le mal qui la ravageait de l’intérieur.

« Je suis désolée... je d-déteste me plaindre. Mais... Gn... et toi tu n'es pas blessée ? » Elle secoua la tête, mais ne lui répondit pas oralement car elle avait déjà attrapé, de son autre main, son PHS, pour contacter les autorités de façon anonyme (comme elle le faisait toujours). « Ah, j'oubliais... je n-ne sais pas si on te l'a... déjà dit ? Mais ta magie est magnifique ! » Elle lui adressa un léger sourire. « On ne me le dis jamais, non. Merci. » Lui souffla-t-elle avec douceur. Elle ne savait pas si elle devait mieux l’inciter à garder ses forces ou si elle devait lui occuper l’esprit…Heureusement pour elle, la tonalité s’arrêta dans l’appareil pour faire place à la voix d’un jeune homme lui demandant les raisons de son appel (et ainsi, pour sa part, elle n’entendit pas les bruits de pas se rapprochant d’elles).  Insistant bien sur l’urgence de la situation, elle garda cependant une voix calme avec laquelle elle exposa toutes les informations qu’elle avait pour qu’ils puissent se préparer et agir avec plus d’efficacité lorsqu’ils seront sur place. Elle prit également son pouls et examina ses yeux à la demande de son interlocuteur qui semblait déjà avoir quelques pistes. On lui demanda de la garder éveillée le temps que l’équipe arrive, ce qui devrait prendre une poignée de minutes. « Très bien, merci. » Elle coupa la communication, et prêta enfin attention aux bruits de pas sans s’en soucier pour le moment. « Une équipe de médecins arrive. Tu dois garder connaissance le temps qu’ils nous rejoignent, tu peux faire ça ? » Lui demanda-t-elle doucement. Il n’y avait plus qu’à espérer que la douleur ne finirait pas par la faire tomber dans les pommes. « Soit forte Nui, ça va aller. »

« Hey, tout va bien par ici ? » Finit-on par leur demander presque timidement. Meldy releva la tête vers un groupe de personnes assez hétérogène composé de femmes, d’hommes, d'enfants... Comme s’il s’agissait d’une sortie. C’est exactement ce qu’elle pensait de l’endroit. Il n’était pas censé être dangereux…Elle osait à peine imaginer ce qui aurait pu se passer si elles n’étaient pas tombées sur le monstre avant eux…Une chance, enfin, relativement. « Mon amie ne se sent pas bien. » Admit-elle. Elle préféra ne pas donner plus de détails. Le petit groupe s’approcha doucement. « Les secours arrivent, mais la pauvre souffre beaucoup. » Les enfants, plus réceptifs peut-être de par son jeune âge, commencèrent à se rapprocher d’elle et à lui parler pour lui occuper l’esprit. Meldy se redressa pour expliquer la situation brièvement aux adultes et les rassurer quant à la présence de la bête qui n’était désormais plus une menace. Gardant tout de même un œil sur Nui, elle observa les alentours en cherchant quelque chose qui pourrait la soulager. Finalement, elle tomba sur des comptes rendus de recherches mentionnant la création de cette drogue. Les survoler rapidement permit à Meldy de comprendre que les braconniers n’en étaient pas vraiment. Il s’agissait davantage de criminels qui souhaitaient revendre cette drogue rendant les monstres agressifs et incontrôlable aux guildes noires afin de s’enrichir et, éventuellement, d’avoir un ticket d’entrée pour les rejoindre. Une paire de minutes plus tard, elle entendit les appels des équipes de secours résonner pour les retrouver. C’était donc le bon moment pour elle pour disparaître. Elle revint près de Nui. « Je te laisse entre de bonnes mains. Confie-leur ceci, ils sauront quoi en faire. » Elle lui déposa le compte rendu qu’elle venait de survoler et s’évapora entre les arbres alors que les équipes médicales du gouvernement prenaient le relai en interrogeant les passants, songeant à tort que c’était eux qui les avaient contactés…Pour sa part, elle reviendrait un peu plus tard afin de s’assurer que le gouvernement avait bien pris le temps de récupérer toutes les informations qui devaient l’être dans cette zone. Elle-même avait sans doute raté plusieurs éléments, au vu de l’interruption née de l’attaque du monstre.

HRP : Si ça te convient comme ça, je pense que tu peux clôturer  Promenons-nous dans le bois, tant que le flasha n'y est pas ! ♪ Ft. Meldy 3536806075
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 9 Aoû - 18:57
[HRP : C'est parfait ! Youpi Meldy et Nui sont amies !  Promenons-nous dans le bois, tant que le flasha n'y est pas ! ♪ Ft. Meldy 3536806075 ]


Promenons-nous dans le bois, tant que le flasha n'y est pas ! ♪ Meldy

nui90.png
Si ça se trouve, le monstre énorme couché derrière moi au loin, avait été affecté par ce type de drogue ? En y repensant et si on compare l'énorme dent que j'avais plus tôt trouvé et les siennes que je visualisais de mémoire, après cet affrontement avec lui... ça collait bien. Il est sans doute mort sans comprendre pourquoi... mais c'est mieux ainsi ? Il ne fera plus de mal à personne, c'est l'essentiel. Bien qu'en vérité il ne m'ait pas touché -j'ai de la chance d'avoir une telle magie- et bien qu'il n'ait pas non plus blessé Meg, fort heureusement. En revanche, je me demandais bien à QUI serait destiné ce genre de drogue, si un animal pouvait être enragé avec ça à cause de la douleur. J'espérais bêtement que je serai la seule et la dernière affectée par ce genre de chose, que ce camp soit abandonné et que plus personne n'utilise des animaux comme testeurs de poudre. Mais ce serait encore croire au père noël... Quoique il n'existe peut-être pas à Edoras, mais à Earthland j'en ai des souvenirs d'enfant encore bien marqués. Ah si seulement on pouvait y rentrer ! Rien que le fait d'y repenser, je revoyais quelques beaux souvenirs de notre monde, et des souvenirs de quand j'étais très jeune. Je m'égarais quelques fines secondes dans mes pensées, mais je revenais à la réalité lorsque mon amie me demandait de tenir le coup, je répondais d'un hochement de tête que j'allais tenir bon. C'est de ma faute, je me devais de l'assumer, mais au moins ça m'aura permis de comprendre des choses, et peut-être avoir aidé Meg à découvrir ce qui se passait ici ? J'espérais de tout cœur lui avoir été utile.

Ce corps ne m'obéissait plus mais je sentais une main très douce s'emparer délicatement de la mienne. Meghan m'avait fait part de ce qu'elle allait faire : appeler de l'aide, et c'est ce qu'elle fit avec son PHS. J'étais rassurée de savoir qu'elle allait bien, elle n'a sans doute eu qu'une faiblesse dû à toute la magie qu'elle avait utilisé. Je suppose qu'utiliser une magie comme la sienne doit être plus demandeuse que la mienne, qui s'épuise petit à petit. C'est surtout invoquer une arme de son canal fantôme et en changer qui me pompe plus que nécessairement, car en dehors de cela, les éclipses et les pauses régulières de l'utilisation d'un shuriken ne m'épuisent pas autant qu'une seule attaque de Meghan.

Je serrais aussi doucement que je pouvais sa main lorsque la mienne parvenait à m'obéir, il n'était pas question de lui faire le moindre mal. Ces tremblements m'effrayaient tout autant que ces couleurs sur ma peau, et cette chaleur intense qui m'engouffrait lentement vers une espèce d'hallucination lorsque j'osais fermer mes yeux. J'avais comme une impression d'être tombée droit en enfer et que les flammèches, vivantes, ayant une conscience et étant sournoises, entraient en moi pour me consumer de l'intérieur. Dévorant petit à petit mon âme et faisant bouillir le reste, elles se régalaient et s'acharnaient à une température idéale pour faire durer toute ma souffrance, le plus longtemps possible. Meghan insistait sur l'urgence de la situation dans son appel téléphonique, apparemment elle avait interlocuteur dur à cuir, en ligne. Enfin elle le remerciait et raccrochait.

Une équipe de médecins arrive. Tu dois garder connaissance le temps qu'ils nous rejoignent, tu peux faire ça ?


J'efforçais alors mes yeux de se rouvrir et j'hochais une fois de plus la tête, cette vue de l'enfer était plus terrifiante encore que le diable là-bas, que Meg avait sagement achevé. J'espérais simplement que ce n'était que mon cerveau qui imaginait toute sorte de choses et non pas le véritable enfer. Elle m'encourageait encore, son comportement me rassurait et me fit sourire avant que je n'entende des voix inconnues s'approcher. Des enfants ? Quoi ? Il y a des enfants ici ?! Ils s'approchaient de moi, m'encerclaient et s'accroupissaient, comme concernés. Meghan les laissait faire et allait parler avec plus vieux que nous, j'étais surprise de ce genre de situation, je ne m'attendais pas du tout à cela et moi qui déteste me plaindre, c'est encore pire devant des enfants ! Les petits -garçons et filles mélangés- semblaient sortir d'un centre aéré et faire une visite guidée découverte de la forêt, probablement étaient-ils là pour découvrir les félins électriques. Les enfants adorent les félins ! Meghan devait avoir raison, ceux-ci n'ont rien de dangereux et cet endroit ne devrait en théorie pas l'être non plus. Encore la main de l'homme qui a foutu le bordel à un endroit où ça n'aurait jamais dû exister, j'imagine. C'est révoltant. Les enfants me posaient tout un tas de questions. Prenant sur moi pour ne pas les effrayer, je serrais mes poings, me recroquevillais plus encore afin de retenir mes tremblements autant que je le pouvais.

Je vis un genou se poser devant moi. Soudain, j'avais envie d'éborgner le marmot et de l'égorger vif avec mes griffes, toutefois je me faisais violence pour me retenir de bouger. Une folie passagère probablement due à la drogue, j'espérais qu'elle ne contrôle pas mon corps sans mon consentement. Bien que je ne sois pas allergique aux enfants, leurs questions me dérangeaient... sauf celle-là :

Tu veux un bonbon ?


Prononçait une petite fille qui me le tendait, une sucette qu'elle venait de déballer sous mes yeux. J'ignorais si en tremblant de la sorte ce serait dangereux ou non, mais je ricanais gentiment de sa proposition et j'acceptais volontiers. Elle avait d'ailleurs deviné d'elle-même que je ne viendrai pas la chercher et elle me la posait sur les lèvres. J'attrapais cette sucette avec mes dents. Cerise, voilà qui m'enlevait le goût affreux dans la bouche et qui calmait au moins mes pensées, c'est mon goût préféré. L'un des petits garçons me demandait d'une voix légèrement muée, en pointant du doigt ce qui se trouvait dans mon dos :

C'est toi et ta copine qui avez abattu ce béhémoth ?


Meghan en avait fait bien plus que moi, je n'avais su que l'occuper et le blesser, mais si ma condition physique l'aurait permis, il aurait morflé plus que ça je pense. Elle de son côté, et en deux coups, seulement, était parvenue à lui ôter la vie. Oui, je n'avais pas besoin de me retourner sur lui pour savoir qu'il était DEAD. Son horrible cri me l'avait confirmé et sa chute également. Dans un sens, ce ne serait pas mentir que d'hocher la tête, et ce gamin était stupéfait. Lui qui adorait cette bête etc, il me racontait sa vie et je commençais à lentement m'évanouir, je ne captais plus rien à la conversation. Heureusement, je sentis quelque chose se poser sur moi, sursautant, je me réveillais et Meg me disait au revoir.

Je te laisse entre de bonnes mains. Confie-leur ceci, ils sauront quoi en faire.


Un document quelque peu tâché de terre sèche était posé sur mes mains.

Ça marche. Merci.


L'équipe médicale vint s'occuper de moi, m'enquiquiner quant à ma sucette qu'ils tentaient en vain d'ôter de ma bouche. Il était hors de question de les laisser me piquer ma sucrerie et je serrais les dents. Finalement ils me la laissaient, désespérés, et après avoir soigneusement lu le contenu d'une page cornée des documents, il m'avaient injecté plusieurs médicaments, mon corps se calmait doucement mais sûrement. Je soupirais de soulagement. Les tremblements ne furent plus que des légers frissons. Les médecins se questionnaient sur l'endroit et le monstre, discutant ensemble ils déterminaient que le document posé sur moi avait un rapport avec le reste, étant donné que les médicaments faisaient effet sur moi. Ils pouvaient enfin m'embarquer dans un brancard qu'ils portaient à quatre, et je pouvais admirer une dernière fois le monstre à terre en passant à côté de lui. Ah ouais, je lui avais carrément déchiré la cuisse, et le gel de mon arme avait rempli l'énorme fente avant de lui congeler toute la patte. D'accord, c'est bon à savoir, finalement je lui avais fais plus de dégâts que je ne l'aurai cru. C'est plutôt gentillet de ma part n'empêche, j'aurai mieux fais en de meilleures conditions.

Ainsi dont je quittais la forêt plus tranquillement que j'y étais entrée. La suite est une autre histoire.
awful


And this is the end.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 14 Aoû - 15:59

Promenons-nous dans les bois

Fin du RP

Félicitations à toutes les deux pour avoir terminé ce rp.

Même si elle a échoué à sauver des civils, Nui a fait de son mieux. Pour avoir aidé Meldy dans sa mission d’intérêt public, elle reçoit 6 points d’influence.

Pour avoir sauvé Nui, en plus de son service rendu, Meldy reçoit 9 points d’influence.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: