Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Who run the world ? ✩ ft. Yukino & Lucy
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Jan - 1:31
Who run the world ? Girls !
EXORDIUM.
source.gif
Tout avait commencé par un footing de la guilde suite à une punition générale imposée par le maître, comme il aimait si bien les faire. Akané n’avait aucun esprit de compétition quand elle n’était qu’avec des tigres. Avec ses deux copines de Sabertooth, Diana et Yukino, les filles s’étaient trouvées un rythme de croisière assez raisonnable (mais pas trop) pour papoter, ce qui les situait dans le dernier quart mais, pas en toutes dernières, où les foudres de Sting frappaient. Alors qu’elles gloussaient entre elle, le maître passa à côté et alla donner des coups de pieds verbaux aux derniers. Elles le virent ensuite les doubler de nouveau. Akané enviait cette aisance.

« Sting, on a dépassé l’heure non ? » demanda une voix féminine. En effet, le maître avait pourtant déclaré qu’ils ne feraient qu’une heure ce matin ! Akané ne comptait pas vraiment ceci dit ; et elle ne se plaindrait jamais d’une séance de sport. Cette endurance, elle en avait besoin ! Piqué au vol, Sting ralentit et jeta un œil par-dessus son épaule. Pourquoi il me regarde moi ? songea la jolie Ito. Akané l’appelait "Maître", et Diana aussi ! Pensait-il que la question venait de Yukino ? Il n’avait pas l’air très content en tout cas… « Oui. Mais vous avez l’air d’avoir besoin de griller des calories supplémentaires » lâcha t-il aux trois pauvres innocentes, avant de les planter sur une accélération. Akané ouvrit de grands yeux ronds. Yukino sembla se retrousser les manches. La barmaid crut y voir les gestes d’une future guerre, et lui attrapa le poignet « Tu ne vas pas frapper le maître quand même ?  » Ce qu’elle ignorait… c’est que Yukino l’avait déjà fait. Cette fois, aucune d’elle ne pourrait le rattraper et la brune était contre l’idée de casser la figure au maître de toute façon. Sonnées par Sting, les filles ralentirent et se firent dépassées par tout le monde en quelques secondes. Après s’être regardées entre elles avec des airs choquées, elles convinrent rapidement sur le fait qu’elles n’allaient certainement pas continuer de cavaler comme des idiotes sans cervelle ni honneur, et allèrent prendre un petit-déjeuner convenable que la miss Ito offrirait aux deux. Cet épisode signerait le premier jour de repos d’Akané depuis des mois.

Son chocolat chaud était déjà tiède quand elle s’offusquait encore. « Il vient de détruire la fierté que je ne possède pas ! » Cette phrase ne voulait quasiment rien dire, mais dans la tête de celle-ci, c’était tout clair. Ayant parfaitement conscience de ne pas être coquette et de se ficher un peu de son physique, ça avait pourtant tapé dans le nerf de sa susceptibilité que Sting fasse une telle remarque dessus ! C’était bien la preuve que, malgré cette virilité indéniable en elle, Akané restait une femme comme une autre ! « Il ne nous contacte même pas pour nous gronder d’avoir déserté l’entrainement ! Je vous parie qu’il n’a même pas remarqué notre absence! Pourtant il devrait, ça laisse un sacré trou dans les rangs, trois grosses dindes en moins !  » ragea t-elle en agitant le poing devant les copines, qui se sentaient aussi bafouées qu’elle. « S’il n’était pas le maître, je lui aurait détruit la bouche ! » ajouta t-elle d’une voix encore plus grave, loin du velouté fluet et féminin auquel on était habitué.

Grâce au soutien des copines, la testostérone se mit à redescendre et la jeune femme se montra plus « modérée » dans ses propos. Relativement. « On ne peut pas lui régler son compte mais, il faut montrer que nous n’acceptons pas ce comportement ! Je vais délaisser mes fonctions de barmaid pendant deux semaines. Vous allez voir, le bar va tomber en ruines, ça va lui faire tout drôle. » Sur le moment, elle était tout à fait convaincue de ce qu’elle disait. Malheureusement, cette faiblarde allait constater qu’on avait besoin d’elle, les tigres allaient exprimer un regret de son absence et avec sa rancune de nullarde, elle pardonnerait beaucoup trop rapidement à Sting. Bref, elle ne tiendrait pas cet engagement.

Le reste de la journée fut placé sous le signe de la fainéantise. Les filles avaient décidé de boycotter la guilde mais, au soir, elles se trouvèrent bien bêta. Où pourraient-elles dormir ? Sur cette question enquiquinante, qui semblaient les guider vers une auberge, Yukino cafta le lieu de résidence de Lucy Heartfilia, qui se situait justement au sein de la Cité dans laquelle elles flânaient. La perspective de passer une soirée entre filles, avec elle, réjouit la jolie Ito au plus haut point. Mais est-ce que ça ne gênerait pas la fée, si elles débarquaient à l’improviste ? Il ne fallait pas faire à son prochain ce qu’on ne veut pas qu’on nous fasse ; Akané se mit donc à la place de Lucy et … voir trois copines frapper à sa porte alors qu’elle ne s’y attend pas, ça provoquerait une fête dans son cœur ! « Allons-y ! » Si elles dérangeaient leur camarade, ça se verrait et elles mettraient les voiles de toute façon ! Quand il fallut toquer à la porte, Akané se sentit un peu plus gênée. Peut-être arrivaient-elles au mauvais moment ? Peut-être que Lucy n’avait pas de quoi loger trois personnes et s’en trouverait ennuyée ?

Dès que le visage de la blonde apparut, le ravissement de la voir balaya toutes ses inquiétudes. La main de la jolie Ito se leva en un signe de salut tandis qu’elle inclina la tête avec un grand sourire adorable. « Coucou !  » dit-elle avec une petite voix mignonne de colibri.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Jan - 19:40



Who run the world ?

Une réunion chez une fée ! Ft. Lucy, Akané & Diana



Un jour de plus venait de commencer, une journée de plus placée sous le signe de l’entraînement. Sting ne dérogeait pas à la règle et suivait le mouvement, se pavanant devant tous avec une facilité dont tous ne pouvaient pas faire preuve. C’était plutôt déconcertant mais Yukino s’y était habituée depuis le temps qu’elle était là. Les cours de corps à corps elle avait déjà donné et elle avouait avec une certaine timidité, qu’elle ne se débrouillait pas trop mal en revanche, courir dans le vide n’était pas ce qu’elle affectionnait le plus. Le footing matinal n’était pas pour lui plaire et elle devait dire qu’elle le subissait plus qu’autre chose mais au moins, elle s’était trouvé un intérêt depuis peu : Akané et Diana. Presque naturellement, elle s’était rapprochée des deux demoiselles et depuis, ses journées étaient davantage joyeuses. Le trio féminin de Sabertooth ! Maintenant qu’elle y pensait, elles n’avaient jamais fait de mission toutes les trois cependant, elle ne doutait pas un seul instant que cela se passerait à merveille ! Mais malheureusement, pour l’heure, le sport la rattrapait alors qu’elle commençait à avoir mal aux jambes. Au moins, les plaisanteries de ses camarades aidaient à tenir et à ne pas finir dans la fin du peloton.

C’est d’ailleurs vers ce dernier que se dirigea le maître de Guilde pour des remontrances habituelles alors qu’une voix venait à titiller son élan en lui signalant que leur heure de calvaire était terminée. Effectivement, c’était le cas mais il fallait être suicidaire pour penser à le reprendre en plein entraînement … Ne sachant pas réellement de qui cela venait, le blond remonta à la hauteur du trio, apparemment persuadé que la remarque venait de l’une d’entre elles que pour leur fait état d’une évidence cinglante. « Oui. Mais vous avez l’air d’avoir besoin de griller des calories supplémentaires » Quelques secondes après, il était déjà loin et Yukino était loin d’être ravie de cette nouvelle alors que sous le choc, elle baissa la cadence avec ses amies, les laissant complètement dépassée l’instant d’après. La surprise passée, elle avait envie de lui dire sa façon de penser sur le sujet, mais Akané la retint comme si elle craignait qu’elle ne fasse une bêtise. Alors, regardant dans la direction dont il était parti, elle marmonna pour elle-même. « Sting, tu n’es qu’un crétin ! »

Si aucune d’elles ne semblait vouloir continuer ce matin après pareil discourt, les trois amies décidèrent de quitter le terrain de commun accord. Une douche rapide, effaçant l’effort de cette heure interminable, Yukino était prête pour la suite. Ca devenait personnel, ce n’était pas la première fois que le blond lui faisait une réflexion de ce genre ! Et quand bien même cela ne lui était pas directement adressé, l’argentée le vivait mal. C’est ainsi, que l’image de sa sortie de Saber lui revint en mémoire alors qu’elle secoua la tête pour tenter de la chasser. C’était du passé … qui faisait qu’elle réceptionnait d’autant plus mal ce genre de remarques désobligeantes. C’est avec son état d’esprit n’étant pas au beau fixe que la constellationniste rejoint ses amies pour un repas bien mérité sous le signe de la rébellion.

Chocolats chauds sur la table, les demoiselles échangeaient leur mécontentement sur la situation et alors qu’Akané mentionnait sa fierté inexistante avec vigueur, l’argentée ne put que la soutenir d’un signe de tête, le sujet trop proche de ses sombres pensées. « Il ne nous contacte même pas pour nous gronder d’avoir déserté l’entrainement ! Je vous parie qu’il n’a même pas remarqué notre absence ! Pourtant il devrait, ça laisse un sacré trou dans les rangs, trois grosses dindes en moins !  »  Coude sur la table et tasse dans les mains, Yukino écoutait son amie poursuivre sur sa lancée avant d’intervenir d’une voix douce pour la calmer. « Tu te fais du mal Akané … » Ce qui n’empêcha pas son amie furieuse de poursuivre poing devant elle.
« S’il n’était pas le maître, je lui aurais détruit la bouche ! » « Il est stupide, on n’y peut rien. » ajouta-t-elle avec plus de rancœur qu’elle ne l’aurait voulu, sa voix trahissant sans mal ses pensées, avant qu’elle ne se noie dans sa tasse de chocolat pour ne rien ajouter de plus.

Se laissant quelques instants de répit, l’argentée se leva, récupérant les tasses de ses amies pour leur resservir du breuvage bien chaud. C’était le moins qu’elle pouvait faire en cet instant puisque la conversation n’était pas prête d'en finir sur le sujet. Mais ayant utilisé toutes les phrases possibles pour se décharger, l’atmosphère avait fini par se radoucir laissant Yukino sourire lorsqu’Akané proposa en signe de rébellion de quitter le bar momentanément. Elle ne tiendrait pas, elle le savait mais elle saluait volontiers l’effort que celle-ci mettait afin de se montrer convaincante. « Allons, pas besoin d’aller aussi loin. Mais tu as raison sur un point, il doit comprendre que nous n’acceptons pas ce comportement. » Elle réfléchit un instant, avant d’essayer de motiver les troupes à l’aide d’une proposition intéressante en se levant de sa chaise. « Allez les filles, préparez-vous, nous allons en ville ! »

Quitter la Guilde leur laissa l’esprit tranquille et l’argentée remercia ce changement d’air salvateur qui adoucit l’humeur de ses amies. Pourtant, la journée fut bien trop courte alors que, regardant le ciel, la demoiselle observa le ciel s’assombrir peu à peu alors que le soleil s’en allait progressivement vers d’autres horizons. Tout l’entrain qu’elles avaient pu avoir commença dès lors comme neige au soleil alors que chacune se demandait quoi faire avec une idée commune : ne pas retourner à la Guilde ce soir. L’auberge lui sembla une bonne solution avant de passer devant l’endroit où, avec Lucy, elles ont pris l’habitude de se retrouver. Maintenant qu’elle y pensait, la blonde avait déjà mentionné l’endroit où elle vivait et l’idée faisant son chemin, Yukino chuchota sans s’en rendre compte. « Lucy n’habite pas très loin d’ici … » Ses amies sautèrent alors sur l’occasion et ainsi, les groupe se dirigea vers la résidence de la fée. Dans la tête de la tigre, les choses étaient claires : jamais elle ne s’imposerait chez elle. Au mieux, elles passeraient toutes une bonne soirée et ca, c’était le but principal de l’opération qu’elle se garderait pour l’instant de rappeler à ses comparses.

Arrivées à destination, la porte s’ouvrit sur le visage radieux de la blonde qui se serait certainement attendu à tout sauf à trois jeunes femmes de Sabertooth à l’entrée de ses quartiers. Akané la salua d’emblée alors que Yukino se contenta de lui offrir un petit sourire gêné, la main s’agitant lentement pour la saluer à son tour suivie de près par Diana. Lorsque Lucy les invita à entrer, l’argentée se déchaussa, laissant ses chaussures près de la porte en signe de respect. Si déjà elles arrivaient en masse chez elle, le moins qu’elle puisse faire était de ne pas salir sa maison.

S’installant, genoux le sol, face à sa table basse, Yukino attendit que chacun prenne place et que l’agitation de leur arrivée retombe un peu avant de s’adresser à leur hôte.  « Et bien, ca doit être la première fois que je viens chez toi Lucy... » Elle était quelque peu mal à l’aise à présent qu’elle avait dit ses paroles, commençant à se dire que leur présence était peut-être de trop pour elle… « J’espère que nous ne te dérangeons pas. » Finissant sa phrase, elle fuit le regarde de son amie comme si elle risquait que celle-ci ne le lui reproche. Tout ceci était allé un peu trop vite à son goût, sans doute. Peut-être qu’après un moment passé ici elle arriverait à se détendre ? Elle l’espérait mais pour l’instant, son impression de malaise du matin était de retour. Sting était vraiment un crétin que pour qu’elle ne puisse même pas profiter de l’instant présent !



HRP : N'hésitez pas à le dire si quelque chose ne vous va pas! Des bisous :3

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Jan - 20:52

Who run the world ? ✩

 



Si on t’avait dit un jour que tu te lèverais de ton lit douillet pour aller faire un jogging en compagnie de tout les membres d’une guilde, tu ne l’aurais pas cru et tu aurais tout simplement rigolé au né de la personne qui te l’aurait annoncé. Si ça n’avait pas été Sting qui serait venu te chercher pour le faire, tu ne l’aurais surement pas fait non plus.  Le maitre blond avait insisté auprès de toi pour que tu sois présente comme tout le monde à cette réunion sportive collective.

Tu te demandais bien si c’était une coutume rituelle de la guilde ou juste…une idée farfelue du maître. A cet instant précis, ton esprit doute encore de ce sourire goguenard sur le visage de Sting. Au départ, tu avais cru à une blague de Sting pour venir te réveiller de bonne heure et t’empêcher de faire la grasse matinée. Tu n’y croyais absolument pas, pourtant il fallait bien admettre que tout ce cirque était réel !

* EH. Mais c’est une blague…je ne suis pas venue ici pour souffrir ok, je veux retourner dans mon lit… * pensas-tu littéralement lorsque tu te retrouvas sans comprendre pourquoi embarquée là-dedans. Sting avait même omis d’expliquer le principe de la course.

*Si j’avais su je serais restée mage indépendante, c’est très bien… *.

Apparemment, c’était un petit gars de la guilde qui avait fait le petit rigolo, et Sting avait décidé de punir tout le monde, mais toi tu n’avais rien à voir là-dedans ! Ce n’est pas juste de devoir être punie alors que tu n’avais rien fait dans l’histoire et le seul à blâmer était Sting…  Tu n’avais franchement rien demandé, ça c’était LE PIRE INCONVENIANT ! d’être dans une guilde. Punaise quand les gens n’ont pas d’honneurs et ne se dénonces pas, tout le monde prenait cher. Un peu de respect pour les nouveaux s’il vous plait. Evitez de faire ça quand ils sont présents quoi. Tu avais horreur du sport en général. Et faire la course était une plait pour les muscles de tes jambes alors tu râlais dans ton fond intérieur.

Tu étais déjà essoufflée au bout de quelques mètres, et Sting semblait se marrer de vous voir galérer toutes les trois car oui, tu venais de rejoindre le peloton de fin de course avec Yukino et Akané. Elles aussi avaient de la difficulté et c’était dur quand on n’avait pas l’esprit de compétition ! Tu préférais largement papoter avec Yuki et Nané ! Elles étaient GENTILLES ELLES ! AU MOINS ! Sérieux quoi. Tu avais envie de frapper Sting pour son idée « de génie ». Franchement, belle idée par un temps glacial comme celui-là, avec la chance que vous aviez toutes les trois, l’une de vous tomberait malade. Ne faudrait pas que ce soit Akané, il n’y aurait plus personne pour la remplacer au bar. Ce serait dommage pour les tigres buveurs… quoi que ça lui ferait certainement des vacances !


« Oui. Mais vous avez l’air d’avoir besoin de griller des calories supplémentaires ».


*MAIS MAIS MAIS POURQUOI ? TANT DE MECHANCETE DANS CES PAROLES !? sérieux…*


Les idées nories bouillonnes dans mon cerveau tandis qu’il fait sa réplique de…*censuré*. Tu ne savais pas si tu devais rire ou pleurer devant tant de gamineries de la part du maître. C’était d’une tristesse en arriver à ce niveau-là. Sting baissait légèrement dans ton estime là. Tu ralentie le pas aussi doucement et désespérément qu’Akané et Yukino réunies. Tu eu un frisson d’angoisse et de peur, juste à imaginer le fait d’arriver dernière. Sting était connu pour ses idées stupides à la guilde…

Apparemment de ce qu’on t’avait dit et enseigné sur lui. Ne sachant comment réagir en premier lieux, tu ne fis rien. Ebahie par le fait que vous fûmes rattraper par tout le monde en quelques secondes… tu préférais de loin filer à l’anglaise pour ne pas avoir à affronter ses idées stupides. Tu les suivies donc pour prendre un petit déjeuner avec elles.

« Merci Akané, toi au moins tu es gentille ! Tout comme Yukino. » Fis-tu en soupirant, accoudée à la table un peu affalée. Tu n’en revenais toujours pas, tu avais l’impression que vous aviez payée pour le responsable de base…

« Il mériterait qu’on le destitue…  moi je dis, les femmes au pouvoir ! A trois on pourrait diriger la guilde sans aucun souci ! pfff. Ce n’est qu’un idiot… et ça se dit mage de lumière hein. Laissez-moi rire. » La déception et l’incompréhension régnaient encore dans ta voix. Comment Sting pouvait-il être comme ça tout d’un coup avec vous trois ? Vous n’aviez rien fait de mal ! En plus, Sting savait que nous n’avions quasiment aucune chance… ça, ça s’appelait jouer avec la faiblesse des gens.


« Je n’ose même pas imaginer l’état du bar…alcool à volonté tout le temps… brrr. »
rajoutas-tu pour rajouter encore plus des pointes de sel. Tu fis un signe de tête, terminas ton chocolat chaud, puis tu suivis Yukino et Akané pour une journée entre filles ! Elle était bien méritée après tout ces efforts fournis en vain par vous trois. Tu aimais passer du bon temps, avec Yukino et Akané. Elles faisaient parties des personnes avec qui tu t’entendais le mieux à la guilde. Puis, cela te faisait un bien fou de ne pas penser aux regards des gens pour une fois, tu avais presque l’impression d’être normale pendant cette journée. C’était rare, alors il fallait en profiter pour confirmer cette nouvelle amitié.

Tu avais rougi plusieurs fois en faisant les boutiques et en essayant plusieurs tenues.  
« Yukino, tu connais Lucy ? je l’ai rencontrée en mission. » demandais-tu un peu étonnée et gênée.  La nuit tombante tu suivis les filles chez Lucy qui n’habitait vraiment pas loin ! Elle avait de la chance !

« Merci de nous accueillir chez toi ! Il est joli ton appartement ! » Dis-tu de manière très solennelle et discrète, pour la remercier de leurs ouvrir la porte. Elle était un peu votre sauveuse là. Tu laissas rentrer Yukino et Akané d’abord, elles connaissaient surement mieux Lucy que toi. Tu n’osas plus rien dire ensuite une fois le pallier passer, tu attendis que tes camarades prennent possession des lieux avant de pouvoir toi-même enlever ton manteau.

« Lucy, je peux déposer ma veste sur la chaise ? » demandais-tu un peu gênée de t’incruster chez elle comme ça. Tu attendis l’autorisation de la blonde avant d’agir et de faire quoi que ce soit.  Elle pouvait voir ta marque de guilde sur ta main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Jan - 20:53


Who run the world ?
Ft. les tigresses les plus canon de Saber !
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Il est fou parfois de constater combien le temps peut passer vite. Laissant derrière elle ses diverses mésaventures qui avaient été aussi nombreuses que possible, Lucy s’était accordée un jour de repos. Elle avait passé la matinée à la guilde, papotant un peu avec Mira et Wendy autour d’une boisson chaude au bar avant d’échanger avec Levy sur leurs dernières découvertes littéraires. La blonde en avant quitté la guilde peu après midi, quelques livres sous le bras, après avoir fait la promesse qu’elle reviendrait le lendemain avec tout autant de livre à prêter à sa meilleure amie. Aujourd’hui, pas de vaisseau de transport qui s’écrase sur une île, personne à sauver, et pas de Sting qui viendrait ruiner son repos -qu’il ose donc venir frapper à sa porte en insultant ses esprits, cette fois elle le laisserait dehors sans l’ombre d’un remord ! Les dernières aventures dans lesquelles il avait entraîné la fée l’avait vidée de toute son énergie, et elle ne savait pas comment lui pouvait faire pour en avoir encore à revendre…Exactement comme Natsu lorsqu’il avait l’habitude de la trainer avec lui dans toutes ses aventures. Ça aussi, ça devait être une particularité propre aux chasseurs de dragons. Elle avait sans doute dû être maudite par une sorte de sort vaudou pour les attirer à ce point-là.

Rentrant chez elle, elle dépose les livres de Levy sur la table basse de son salon et prend tout de suite le temps de rechercher les livres dont elle a parlé à Levy pour les lui mettre de côté. Elle les dépose sur le petit meuble juste à côté de la porte de son appartement pour penser à les emporter avec elle le lendemain. C’est une mesure nécessaire, car elle est parfois tellement tête en l’air que même ainsi elle serait capable de passer son chemin le lendemain, laissant les livres exactement là où ils sont pour ne s’en rappeler qu’à la vue de Levy. Cela ne serait ni la première ni la dernière fois…heureusement que la mage avait à présent l’habitude et qu’elle le prenait à la rigolade, taquinant son amie plutôt que de penser qu’elle aurait pu changer d’avis. Echanger ses livres avec elle était une pratique qui semblait exister depuis qu’elles se connaissaient. D’ailleurs, il n’était pas tout à fait impossible que certains ouvrages ne soient jamais revenus chez leur propriétaire d’origine. Elles ne s’en formalisaient pas.

Après avoir fait tout son possible pour ne pas oublier les livres qu’elle devait emporter le lendemain, elle se laissa tomber dans son canapé pour lire la quatrième de couverture de chacun des livres qu’elle avait récupérer. Elle se laissa finalement tenter par une romance un peu classique, mais qui se laissait toujours aisément lire. Et c’est ainsi qu’elle perdit totalement le fil du temps. A un moment donné, elle était bien capable de dire qu’elle heure il était, elle était partie chercher dans son placard un paquet de biscuits qu’elle avait grignoté sans lâcher son livre. Elle finit par réaliser, bien entendu, que la soirée commençait à pointer le bout de son nez lorsqu’elle du allumer la lumière pour continuer à lire. En dehors de ça, des heures durant elle était restée totalement hors du temps.

Le suspens est à son comble lorsque l’on frappe à sa porte. L’héroïne va-t-elle pouvoir retrouver l’homme qu’elle aime avant qu’ils ne soient séparés à jamais ? Bien sûr que oui, tout le monde le sait. Elle glisse son marque page dans le livre qu’elle dépose sur la table basse. C’est étrange, elle n’attend personne. Et généralement, quand quelqu’un veut s’inviter chez elle, il passe par la fenêtre. Elle cligne des yeux plusieurs fois en ouvrant la porte, et pas seulement parce que son esprit a associé, juste une seconde, le visage d’Akané à celui de Kanamé. « Coucou ! » Lance-t-elle de sa petite voix toute mignonne. Lucy adresse un large sourire aux trois jeunes femmes qui sont à sa porte. Elle n’est généralement pas aussi agréablement surprise de recevoir du monde à l’improviste chez elle. « Les filles ! Entrez ne restez pas à la porte ! » S’exclame-t-elle immédiatement en s’écartant du passage pour les laisser entrer. Si cela ne la surprend pas qu’Akané et Yukino se connaissent, elle ignorait qu’elles connaissaient également Diana, mage indépendante qu’elle avait rencontré en mission il y a quelques temps.

« Merci de nous accueillir chez toi ! Il est joli ton appartement ! » Lui adressant un large sourire, elle la remercie pour le compliment alors que les trois jeunes femmes entrent et que Yukino s’installe autour de la table basse. « Et bien, ca doit être la première fois que je viens chez toi Lucy... » Et sans doute pas la dernière, du moins la fée l’espérait. Si elle ne s’attendait pas à cette visite, elle n’en était pas moins ravie. « J’espère que nous ne te dérangeons pas. » « Bien sûr que non ! » Dit-elle en balayant cette idée d’un geste de la main. « Faites comme chez vous ! » Ce n’était pas le genre de chose qu’elle pourrait se permettre de dire à n’importe qui… « Lucy, je peux déposer ma veste sur la chaise ? » « Oh, je m’en occupe ! » Dit-elle en attrapant la veste de son amie. Elle était sur le point de lui demander comment elle connaissait Akané et Yukino, mais la réponse s’imposa d’elle-même alors qu’elle posa le regard sur la main de Diana. « Tu as rejoint Sabertooth ! » S’exclame-t-elle, visiblement ravie pour elle même si Fairy Tail aurait été un meilleur choix. Lorsqu’elles s’étaient rencontrées, Diana elles avaient évoqué la possibilité qu’elle intègre une guilde. Visiblement, c’était chose faite.

Elle met la veste de Diana sur un porte manteau prévu à cet effet alors que les filles s’installent avec Yukino. « Comment se passe son intégration dans sa nouvelle guilde ? » Demande-t-elle à ses deux camarades alors qu’elle se rend dans la partie cuisine pour faire un thé. Une fois qu’il est prêt, elle installe quatre tasses sur la table basse, ainsi que la théière et de quoi grignoter. Elle s’installe avec elles et sert tout le monde. « Alors, quel bon vent vous amène ? » Demande-t-elle avec douceur. Ce n’est pas tous les jours qu’on se retrouve avec trois tigresses chez soit en même temps !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 3 Fév - 21:01
Who run the world ? Girls !
EXORDIUM.
« Merci Akané, toi au moins tu es gentille ! Tout comme Yukino. » Alors qu’elle était en pleine râlerie, la brunette eut un grand sourire sortie de nulle part, touchée par ses mots, avant de se renfrogner de nouveau quand il fallut jeter du sel sur Sting. Tandis que Diana et Akané ruminaient de concert (cette dernière eut un petit rire de troll lorsque Diana eut une pensée pour le bar s’il n’était pas tenu), la douce Yukino apporta son soutien en se montrant plus raisonnable. L’Ito leva le poing à sa proposition d’une virée en ville. « En avant ! » approuva t-elle avec enthousiasme. Elle paya le petit-déjeuner d’abord. Habituée à être hyperactive la journée, ce revirement du jour l’a laissa avec un sentiment bien étrange, la jeune femme eut la bougeotte pendant toute leurs flâneries. Parfois, elle s’étirait, faisait craquer ses articulation, se relevait souvent sur la pointe des pieds ; et à un moment, elle sautilla même sur place comme une boxeuse. Grâce à Yukino, leur virée s’acheva par un passage à l’appartement de Lucy, dont l’apparition ravit autant Akané que la présence de ses deux copines de Sabertooth.

« Les filles ! Entrez ne restez pas à la porte ! » « Trop sympa ! Merci Lucy ! Et pardon d’arriver à l’improviste. » L'Ito défit ses lacets, retira ses chaussures, et les plaça précautionneusement à côté de celles de Yukino, qui avait été plus rapide à la tâche. Akané retira ensuite ses longs gants, les plia, et les posa sur un meuble près de l’entrée. Une fois débarrassée, elle alla rejoindre les filles à la table tandis qu'elles parlaient de l'intégration de Diana.

« C'est un très bel accueil, tu es adorable » commenta la barmaid avec un grand sourire quand leur amie garnit la table. « Alors, quel bon vent vous amène ? » « Quel mauvais vent, tu veux dire » Ce mistral puant, cette perlouse, ce – non elle ne devrait pas penser ça du maître ! « En footing ce matin, le maître nous a dit de nous bouger parce qu’on avait des kilos à perdre ! » Akané posa les mains sur sa taille menue et leva légèrement une jambe (longiligne !), sur le côté, pour en vérifier l’épaisseur. Le seul endroit où il serait peut-être bien de perdre, c’était le tour de poitrine. Ça, non seulement elle ne s’en rendait pas compte, mais en plus, elle n’y pouvait rien ! Sa jambe se rabattit au sol tandis qu’elle tapa du talon (gentiment bien sûr, l’intention n’était pas de trouer le parquet, mais d’affirmer une certaine détermination) « Du coup, on a décidé de faire rien ! » Il y avait une grosse différence pour Akané entre ne rien faire, qui était passif, et faire rien, qui était actif ! Cette fille avait du mal à être dans la passivité, l’idée même n’était pas acceptée. De toute façon, il était vrai que leur inactivité était active car, elle relevait d’une décision collective ! « Ton hospitalité nous aide au boycott de la guilde, Lucy, encore merci ! » déclara la barmaid avec un grand sourire chaleureux. « C’est étrange, on dirait un début de soirée entre filles, je ne connais ça que dans les livres ! Cela me fait tellement plaisir qu’on se retrouve toutes les quatre ainsi » s’extasia ensuite Akané, les mains sur les joues. On aurait cru qu’elle parlait à ses camarades mais… non, elle se parlait à elle-même, s’émerveillant en disant le fond de sa pensée à voix haute. Le concept de soirée, elle l’avait expérimenté à Sabertooth et… ils étaient souvent bien nombreux et ingérables ! Le cadre était totalement différent. Qu’est-ce qu’on faisait entre filles ? Est-ce qu’on parlait de garçons, comme dans certains livres cucul ? Est-ce que Lucy allait parler de Sting (l’idée fixe d’Akané, laissez tomber) ? Est-ce qu’on allait apprendre que Yukino avait un copain, ou Diana ?

Et moi ? Je peux quand même pas dire que Lucien est mon coup de cœur. C’est trop gênant… songea t-elle avec effroi. La miss se mit à rougir à cette pensée. Elle se réfugia d’ailleurs derrière sa tasse et se brûlota le bout de la langue en sirotant des petites gorgées de souris. Elle était trop curieuse, il fallait en dire quelque chose quand même ! Akané éviterait que la conversation se retourne vers elle-même après. « Est-ce que Sting te fait des compliments à toi, Lucy ? » Elle avait exprimé ses doutes quand la blonde était venue à la guilde ; Akané était donc déjà censée savoir que Lucy ne se considérait pas comme un love interest du maître. Hélas pour elle, même si elles avaient déjà eu cette conversation, ça persistait dans le crâne de l’Ito. On pourrait jouer les mauvaises langues tant qu’on voulait en la traitant de femme avec aptitude exceptionnelle à être à côté de la plaque mais sur ce coup-ci… Akané était visionnaire et prophétesse, tenez-vous le pour dit ! En sentant des regards perplexes, la belle Ito poursuivit d’un ton un peu surpris, comme si ce qu’elle avait dit relevait de l’évidence et que ce n’était pas tout à fait normal qu’elle fut la seule à avoir constaté quelque chose : « Vous n’êtes pas au courant ? » Elle regarda successivement ses deux camarades de Sabertooth avec une candeur sincère dans le regard. Puis elle se mordit les lèvres en se disant que Lucy n’avait peut-être pas envie que ça se sache, ho la boulette !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 5 Fév - 22:57



Who run the world ?

Une réunion chez une fée ! Ft. Lucy, Akané & Diana



La délicatesse de Sting avait laissé des marques, et une bonne dose de mécontentement notamment chez Yukino pour qui ce genre d'attention n'était pas une première. Elle l'avoue volontiers, c'est un des sujets qui passait mal et qui d'ailleurs, ne passerait certainement jamais. Non mais il ne s'était pas bien regardé? Monsieur je suis le chef de la Guilde et je parle avant de réfléchir ! Dragon de lumière peut-être, mais visiblement pas à tous les étages. Elle le respectait, c'était un fait indéniable cependant, cela ne l'empêchait pas de le dire quand il se conduisait comme un goujat.

Les deux demoiselles qui l'accompagnaient n'avait pas plus le moral qu'elle et malheureusement, elle ne pouvait pas les aider autrement qu'en les faisant prendre l'air. Passer un moment entre elles, en dehors de la Guilde, s'était avéré apaisant mais l'idée d'y retourner avait de nouveau fait apparaître des tensions qui n'étaient pas utiles. C'est dans cette ambiance qui se faisait pesante que l'argentée avait, malgré elle, laissé entendre qu'elle connaissait le domicile de Lucy provoquant ainsi l'engouement général. « Yukino, tu connais Lucy ? je l’ai rencontrée en mission. »  Elle sourit à sa question, se rendant compte qu'il était inutile de leur proposer une autre alternative. « J'ai eu la chance de la rencontrer sur Earthland oui. Si tu l'as rencontrée en mission, il n'est pas nécessaire de te dire quelle personne généreuse elle est, tu dois déjà le savoir. Il y a plus de constellationnistes que l’on pensait, pas vrai ? » Magie précieuse servant de passerelle entre le monde terrestre et celui des esprits, une magie rare disait-on et pourtant elles étaient trois à ici à la posséder, trois jeunes filles bientôt dans la même pièce alors que le groupe s’était remis en route.

Arrivée devant la porte de la fée, c’est avec un large sourire que celle-ci les invite à entrer, se décalant pour leur laisser le champ libre. Un petit signe de tête respectueux à son attention quand elle passe à son niveau, Yukino s’installe à la table basse, émettant son doute quant au fait que leur présence ne la dérange pas. « Bien sûr que non ! » Cette simple phrase rassura l’argentée qui se sentait assez mal non seulement d’être arrivée sans prévenir alors qu’elle n’avait pas été invitée mais aussi, d’avoir amené de la compagnie avec elle. Certes, la blonde les connaissait mais ca n’en restait pas moins … indélicat de sa part puisqu’elle était la seule à connaître son adresse.

Elle l’écouta s’étonner de l’entrée de Diana chez Sabertooth, comprenant certainement mieux la présence de cette dernière à leur côté avant d’en parler ouvertement. Le sujet de son intégration était tombé et systématiquement, le regard de Yukino vint se poser sur la dernière arrivée, retournant ensuite sur la blonde alors qu’elle lui répondit. « Figure-toi que nous sommes parties en mission ensemble il y a peu ! » Mission qu’elles avaient passée affublées d’une tenue de mère Noël au grand désespoir de l’argentée. Alors que la fée s’éloigne pour leur chercher de quoi boire, la demoiselle ajoute un petit mot davantage adressé à Diana qu’à la blonde. « Elle a encore du mal à trouver ses marques mais un jour à la fois, elle y arrive. » Un sourire attendrit sur les lèvres, son regard s’était posé sur la tigre qui, elle n’en doutait pas, continuerait à faire des progrès.

Lorsque la fée revient s’installer près d’elles, avec thé et nourriture pour lesquelles la remercie Yukino, la question de leur venue se pose. « Alors, quel bon vent vous amène ? » « C’est-à-dire que … » Et elle qui pensait passer incognito pour laisser cette histoire derrière elle le temps d’une soirée, c’était sans compter sur la présence d’Akané qui, les mains sur les hanches, se plaint de leur mésaventure du matin. N’osant pas regarder leur hôte, l’argentée plaça l’une de ses mains contre son front en signe de désespoir alors qu’une jambe se levait dans les airs. Celle-ci se rabaissant par la suite, c’est au battement de son pied sur le sol qu’elles eurent bientôt affaire. « Du coup, on a décidé de faire rien ! » Malgré elle, la déclaration de son amie lui arrache un sourire, comment pouvait-elle simplement lui en vouloir, surtout lorsqu’elle commença à parler toute seule. Elle avait une moue tellement mignonne en cet instant qu’au fond, l’Aguria ne pouvait pas lui en vouloir. Alors de désespoir à sourire, la demoiselle déplaça sa main sous son menton avant d’agiter l’autre devant le visage de la brune afin d’attirer son attention. « Akané, tu es toujours là ? »

Somme toute réponse, l’intéressée avait déjà changé de sujet … mais pas de protagoniste, alors qu’elle demandait à Lucy si le Maître de Sabertooth lui faisait des compliments. Sting étaient fidèles à lui-même et devait certainement parler à toute personne de la même manière, tantôt adorable et bienveillante tantôt supérieure et désespérante … Yukino ne doutait pas qu’il ait déjà dû imposer son égo, ne serait-ce qu’avec cette histoire malheureuse de kidnapping. Pourtant, un détail chez la brune attira son attention alors que, surprise de leur réaction ou, non réaction dans son cas, elle lança ce qui s’apparenterait à une bombe. « Vous n’êtes pas au courant ? » L’Aguria croisa son regard puis tourna la tête vers Diana en se redressant, perplexe. « Qu’est-ce que tu racontes ? Si tu dis ce genre de choses, Diana finira par te croire. » Elle s’était tournée de nouveau vers Akané avant de pousser un soupir en constatant qu’elle n’en démordrait pas. Décidément, elle pouvait se montrer bornée et très vraisemblablement, dans son monde. Akané, redescend sur Terre et ne mets pas notre hôte mal à l’aise par pitié ! Ses yeux se voulaient suppliants mais concrètement, elle n’était pas sûre que son message muet ne l’atteigne. Comment pourrait-elle regarder la blonde en face si sa Guilde commençait à inventer tout et n’importe quoi sous un prétexte dont elle ignorait tout ? … Pour essayer de calmer le jeu qui, elle n’en doutait pas, pouvait partir rapidement, l’argentée ajouta quelque chose. « Si tu parles de la féliciter d’avoir été un bon appât, ce serait bien possible. » Tentative de débordement avortée, ou tout du moins elle l’espérait, elle fit un discret clin d’œil en direction de la blonde dont ses mésaventures avec Sting continuaient de la surprendre. Se concentrant sur la tasse face à elle, Yukino la saisit pour en avaler une petite gorgée ce à quoi elle ne pouvait en dire qu'une chose. « Lucy, ce thé est délicieux! » Elle lui sourit. Une bonne compagnie et une boisson chaude délicieuse entre les mains pour commencer la soirée, cela paraissait être un autre bon moyen de poursuivre le boycott momentané de la Guilde.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 27 Fév - 18:40

Who run the world ? ✩

 



Tu regardas Yukino qui te disait que vous étiez plus de constellationistes qu’il n’y paraissait.


« C’est vrai tu as raison ! Notre magie était censée être rare ! Enfin, mes clés sont tout de même moins puissantes puisque ce sont des clés d’argents contrairement aux vôtres à vous deux vous avez le zodiac réuni ! c’est fou de se dire ça ! Le Zodiac sont les esprits les plus rares que peux posséder un mage constellationiste ! »


---

Tu fais un sourire lorsque Lucy accueille ton compliment sur son appartement avec plaisir. Tu n’avais pas l’habitude de parler autant en si peu de temps, tu étais presque déjà épuisée par le sale début de journée que vous aviez vécu toutes les trois. Tu rougirais presque, avais-tu pris trop tes aises en demandant de poser délicatement ta veste sur la chaise ? Aucune idée mais Lucy se chargea de ta veste qu’elle attrapa avec vigueur. Après la veste, tu défis tes chaussures blanches, des baskets de marche classique pour tenir la journée ! Tu la remercias d’un geste de la tête et avec un sourire.  

« Tu as rejoint Sabertooth ! » s’exclama la blonde.

« Oui ! J’ai fais la rencontre de Sting en mission…et du coup il m’a dit que si je voulais vaincre ma phobie des gens je devais essayer de rejoindre une guilde…et tu connais la suite ! » Expliquas-tu en montrant alors ta marque de guilde blanche sur ta main à Lucy joyeusement avec un grand sourire, mettant ta main au milieu pour que tout le monde puisse l’admirer en quelque sorte.

Apparemment ça n’avait pas eu l’air de gêner Lucy, tant mieux ! Yukino s’installa autour de la table basse. Tu étais timide ne sachant pas trop ou te mettre alors que Akané et Yukino prenaient leurs aises toi tu ne savais pas trop si tu pouvais te permettre de faire pareil que tes camarades. Une fois Yukino et Akané installées ainsi que Lucy tu les rejoignis autour de la table basse de Lucy. « Figure-toi que nous sommes parties en mission ensemble il y a peu ! Elle a encore du mal à trouver ses marques mais un jour à la fois, elle y arrive. » Expliqua Yukino, tu étais assez d’accord avec elle et puis tu rajoutas à ton tour.

« Mon début à Saber… » commenças-tu en regardant Yukino et Akané.

« Il aurait été chaotique si Akané et Yukino n’avaient pas été là pour moi ! Akané m’a fait la visite de la guilde, elle m’a appris le fonctionnement de celle-ci et bien d’autres choses utiles et j’ai fais ma première mission avec Yukino. Elle était très drôle. Merci beaucoup à vous deux pour ce que vous avez fait pour moi ! J'espère qu'on aura l'occasion de se faire une mission toutes les quatre un jour ! et d'en faire une ensemble Akané et d'en refaire une Yukino ! » fis-tu en rougissant, en tournant tes doigts les uns au-dessus des autres terminant ta phrase dans un murmure.  

L’ambiance devenait bonne enfant, tu ne savais pas que Lucy connaissait également Yukino et Akané. Lucy partie chercher de quoi boire. C’était une chose rassurante, Lucy était accueillante et bienveillante avec vous. Elle était vraiment gentille de vous accepter. Tu te sentais bien en leur compagnie, c’était la première fois de ta vie que tu ressentais ce sentiment de bien-être envers les autres. Toi qui fuyais généralement la compagnie. Avoir des camarades de guilde c’était vraiment différent. Cela faisait du bien de pouvoir parler librement avec les autres sans avoir de jugement. Même lorsque le sujet de ton intégration au sein de la guilde devait forcément tomber tôt ou tard.

« C’est une première pour moi aussi…moi qui suit longtemps restée cloitrée chez moi…c’est rassurant. Je suis contente de pouvoir partager ça avec vous 3. Yukino et Akané sont mes premières rencontres à la guilde. » continuas-tu en regardant la réaction d’Akané quant à l’évocation de la méchanceté de Sting. Tu tournas la tête vers la fenêtre constatant le soleil briller là-haut. Tu rentras ta tête dans tes jambes, entourant celles-ci de tes bras. Tu regardas Yukino s’étonner de la question d’Akané. Ha bon ? y’a une chose que tu devais savoir et que tu ne savais pas ? Tu clignas des yeux tournant ton regard et le posant à la fois sur Yukino et Akané, elles ne semblaient pas parler de la même chose à les entendre parler.

« Heu, je ne suis pas sûre de comprendre… une chose à la fois s’il vous plait ! De quoi vous parlez ? qu’est-ce que je devrais savoir ? » demandas-tu complétement retournée par la nouvelle à la fois d’Akané et de Yukino. Comme en fait, tu ne savais pas de quoi les deux parlaient… c’était un peu dur de ne pas s’imaginer des choses au sujet de Lucy. Cela portait à confusion la façon dont les deux tigresses s’exprimaient à l’instant là ! Tu pris ta tasse de thé ramenée gentiment par Lucy commençant à boire une gorgée.

« Hmmm ! c’est bon, je ne connaissais pas ce mélange, alors c’est donc ça du Thé ! Je n’en n’avais jamais gouté auparavant, c’est si fin…  C’est quoi le parfum ? j’ai du mal à reconnaître ! » fis-tu en reniflant et en sentant l’odeur qui s’évaporait de la tasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 27 Fév - 19:01


Who run the world ?
Ft. les tigresses les plus canon de Saber !
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


La blonde regarde ses amies s’installer avec un petit sourire sur les lèvres. Elle est habituée à avoir du monde chez elle, mais elle est moins habituée à ce que ce monde ne soit pas des fées. C’est d’ailleurs loin de lui déplaire, elle est ravie d’accueillir ses amies chez elle. Alors qu’elles entrent et s’installe, elle apprend donc que Diana a rejoint leur guilde et qu’elle est même partie en mission avec Yukino il y peu. Akané semblait avoir été aussi là pour elle et s’était une bonne chose. Elle rit, passant une main dans ses cheveux à l’idée de partir toutes les quatre en mission. Elle hoche la tête en se disant qu’elle n’est probablement pas la mieux placer pour lui apprendre que Sting n’est pas en faveur des missions qui impliquerait que ses tigres soient en équipe avec une autre guilde. « C’est une première pour moi aussi…moi qui suit longtemps restée cloitrée chez moi…c’est rassurant. Je suis contente de pouvoir partager ça avec vous 3. Yukino et Akané sont mes premières rencontres à la guilde. » « Et elles sont en or, tu as bien de la chance ! » Lui fait remarquer Lucy avec un sourire tendre dans leur direction.

C’est tout naturellement pour entamer la conversation que Lucy demande quel bon vent les amène. « C’est-à-dire que … »  Commença Yukino avant qu’Akané s’emporte. « Quel mauvais vent, tu veux dire » Lucy a un petit sourire gêné en constatant que sa question soulève une sombre histoire cachée derrière la visite des trois tigresses chez elle. « En footing ce matin, le maître nous a dit de nous bouger parce qu’on avait des kilos à perdre ! » « …Non, sans rire ? » Demande-t-elle avec un ton ironique à peine dissimulé. Elle échange un regard avec Yukino, qui avait déjà eu droit à ce genre de remarques, pour ce que la blonde en savait. Ça ne l’étonnait même plus du blond, en réalité. « Du coup, on a décidé de faire rien ! » Lucy ricane, elle aimerait voir la tête de Sting lorsqu’il aura compris que trois de ses tigresses ont déserté chez elle à cause de son mauvais comportement. « Ton hospitalité nous aide au boycott de la guilde, Lucy, encore merci ! » « Ma porte vous sera toujours ouverte. » Répond la blonde avec douceur. Et elle le pense. Elle le penserait même si l’une d’elle tentait de mettre le feu à son appartement, d’ailleurs.

Elle partie par la suite dans une de ses rêveries et, si la blonde l’avait connue un peu moins, elle aurait pu s’y méprendre et croire qu’elle leur parlait. C’est Yukino qui la ramène à la réalité en agitant sa main devant elle. « Akané, tu es toujours là ? » Elle échange un sourire amusé avec son amie avant qu’Akané ne revienne parmi elles. « Est-ce que Sting te fait des compliments à toi, Lucy ? » « …Eh ? » Lâche-t-elle naturellement, incrédule. Elle avait presque oublié qu’Akané était persuadée qu’il se passait quelque chose entre Sting et elle, et ce malgré les contestations qu’elle avait pu faire lorsqu’elle lui avait apprit à cuisiner son plat préféré. La constellationniste pousse un long soupire. Et fait mine de réfléchir…Un assez long moment. Trop long moment sans doute. « Une fois, il m’a dit qu’il ne doutait pas que j’étais une bonne mage. Mais ça ne compte pas. Sa façon de le dire sonnait plus comme une insulte que comme un compliment. » Murmure Lucy en chassant ces souvenirs d’un mouvement de la main. Remarquant que les deux autres les regardaient perplexes, la brune ajouta. « Vous n’êtes pas au courant ? » Malgré elle, la blonde se sent s’empourprer. Alors qu’il n’y a rien du tout !

« Qu’est-ce que tu racontes ? Si tu dis ce genre de choses, Diana finira par te croire. » Intérieurement, Lucy remercie Yukino pour ce soutient qu’elle lui apporte, alors qu’elle aurait pu se ranger aux côtés de sa coéquipière, dans le doute. « Si tu parles de la féliciter d’avoir été un bon appât, ce serait bien possible. » Non, même pas… Se dit-elle, totalement dépitée. Mais à quel moment elle aurait pu s’imaginer que la conversation dévie ainsi ? « Heu, je ne suis pas sûre de comprendre… une chose à la fois s’il vous plait ! De quoi vous parlez ? qu’est-ce que je devrais savoir ? » « Rien ! » Régit Lucy, du tac au tac. « Il n’y a rien à savoir parce qu’il ne se passe absolument rien ! » Elle fait une moue d’enfant et attrape un coussin derrière elle pour le serrer contre elle. Mine boudeuse, elle pose son regard sur Akané. « Je te l’ai déjà dit, en plus… » marmonne-t-elle comme une petite fille. « Mais d’ailleurs, puisqu’on parle de ça, et vous alors ? Personne chez Sabertooth ou ailleurs qui vous fait fondre ? » Demande-t-elle avec un léger sourire en coin. Après tout, Akané avait lancé le sujet, il n’était pas question qu’elle en soit la seule victime !

« Lucy, ce thé est délicieux! » « Merci Yukino. » Murmure-t-elle avec un sourire tendre pour son amie. Diana semble d’ailleurs se ranger de son avis. « Hmmm ! c’est bon, je ne connaissais pas ce mélange, alors c’est donc ça du Thé ! Je n’en n’avais jamais gouté auparavant, c’est si fin…  C’est quoi le parfum ? j’ai du mal à reconnaître ! » « C’est un mélange de framboise et de rose. » Murmure Lucy en attrapant sa tasse pour boire une gorgée à son tour. « Si vous aimez, je vous montrerai où je l’achète ! » Déclare-t-elle joyeusement.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 14 Mar - 23:59
Who run the world ? Girls !
EXORDIUM.
La jolie Ito adressa un grand sourire à la tigresse qui exprima sa reconnaissance d’avoir rencontrée les deux filles rapidement après son arrivée à la guilde. Et Akané ne refusait jamais une proposition de mission ! « Avec grand plaisir Diana ! » déclara la brunette en levant le pouce, un grand sourire adorable aux lèvres. Pour ne pas casser l’ambiance, elle évita de rappeler que la présence de Lucy s’annoncerait toutefois compliquée pour une mission future, connaissant le maître. Sting ne souhaitait pas que l’on partage le mérite des succès avec d'autres guildes. Il fallait avoir le monopole en réputation à Edoras. La jolie Ito elle-même était très radine là-dessus mais, sans les contraintes du maître, elle aurait sans doute fait une exception pour Lucy quand même ! Le fait que Sting soit aussi ferme laissait peu de place à cette question sur la table. Il était peut-être un goujat mais il restait le chef… peut-être qu’il changerait d’avis lorsqu’il sortirait officiellement avec Lucy ?

« Akané tu es toujours là ? » s’assura Réveil Yukino. L’intéressée cilla et sembla se reconnecter avec la réalité. « Oui oui » déclara un peu précipitamment la barmaid en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, avec un petit sourire gêné. Il aurait semblé normal pour Akané que Sting fasse des compliments à Lucy. Toutefois, elle trouva une certaine logique dans le fait que ce ne fut finalement pas le cas (c’était un peu le chic de toute personne ayant une idée fixe, chaque chose avait son explication) : « Il se la joue inaccessible; il pense que ça peut lui permettre d’avoir le dernier mot  » interpréta aussitôt la brune avec une certaine détermination, avant de constater que deux filles n’étaient pas montées dans le même bateau.

En fait, Yukino ne croyait même pas ce qu’elle « racontait », ce qui laissa l’Ito perplexe. « Mais je n’ai encore rien raconté » marmonna la brunette, une main sous le menton, tout en réfléchissant sur le fait qu’elle avait peut-être encore parlé toute seule sans s’en rendre compte… elle était pourtant sûre que ce n’était pas le cas ! Akané revint immédiatement sur terre à cette mention d’appât. Après un petit sursaut, les yeux écarquillés, elle observa Yukino en réalisant avec étonnement qu’elle n’était pas au courant de ce pan de l’histoire entre Sting et Lucy .Ohlala, elle ne savait donc pas tout ! Le sujet était encore plus vaste que prévu ! Mais… pourquoi Lucy avait-elle servi d’appât ? Akané tourna aussitôt la tête vers son amie blonde, interloquée. « Enfin Lucy ! il ne faut surtout pas se mettre en quatre pour lui ! » morigéna t-elle d’un ton bougon et, avec un petit air de reproche accompagné de cette espèce d’entendement dans le fond de regard qui disait "on en a déjà parlé voyons !". Diana tenta de comprendre mais Lucy coupa court en disant que rien, il n’y avait rien. C’est là que la barmaid prit conscience de sa boulette : la fée n’était pas prête à parler de ses sentiments aux copines. Akané pinça donc les lèvres avec un petit air désolé, ce qui mimait aussi qu’elle se tairait à l’avenir.

Lucy renvoya la politesse par sa question et, Akané se recroquevilla légèrement sur sa chaise avec le rose aux joues, laissant le soin aux autres de parler. Autant elle était très curieuse des réponses que pouvaient donner Yukino et Diana, autant elle était plutôt certaine de se taire sur le sujet pour sa part. « Je n’ai pas insisté, n’insistez pas. » marmonna t-elle tout bas quand le tour de table fut réalisé et qu’elle s’était faite toute petite. Un rouge éclatant aux joues, sans un seul regard pour Lucy, elle posa sa tasse un peu trop brusquement, se brûlant un peu les mains tandis que le liquide chaud gicla sur sa peau.

Elle fut bien reconnaissante qu’on parle plutôt de thé d’ailleurs. Akané surenchérit sur le fait qu’il était effectivement délicieux. Puis, frappée d’un souvenir (c’était le moment de vider son sac non ?) Son regard s’illumina et elle toisa ses copines une à une. « Au fait les filles, j’ai récemment eu le privilège d'accompagner un peu Laxus Draer pour une de ses mission ! »  Elle sourit à Lucy, qui le connaissait mieux que toutes à cette table. « Quelle chance tu as de pouvoir le croiser souvent ! Sa force est aussi incroyable que l'on raconte ! Tu devrais essayer de travailler avec lui aussi » s’émerveilla t-elle. Natsu était très fort aussi mais, enfin, ce n'était pas vraiment comparable. Laxus, à Fairy Tail, c'était un peu leur Minerva à eux, chez Sabertooth. Celle-ci manquait cruellement à l'appel d'ailleurs.

Un peu comme les gens qui aiment trop leur boulot, il était naturel pour la brunette de parler de ce genre de chose. En plus, c’était beaucoup plus simple de traiter de mission, que d’admettre qu’elle avait un faible pour le pendant masculin de son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 30 Mar - 12:19



Who run the world ?

Une réunion chez une fée ! Ft. Lucy, Akané & Diana



Débarquer chez Lucy avait quelque chose de particulier à laquelle l’argentée avait encore du mal à s’y faire. Si elle n’était pas mécontente de les recevoir, c’était déjà la meilleure chose qui pouvait arriver en tenant compte de leur visite imprévue. Diana avait rejoint la guilde et c’est d’ailleurs la première chose que remarqua la blonde, enthousiaste, alors qu’elles s’installaient autour de la table basse. Yukino s’était occupée d’elle pour la mettre à l’aise, notamment en la prenant avec elle lors d’une mission, chose pour laquelle la petite recrue semblait être des plus reconnaissante alors qu’elle exprimait son point de vue sur le sujet. A ces mots, l’Aguria ne peut s’empêcher de sourire, hochant la tête à la positive quant à ces futurs projets. « Bien sûr ! Ca me ferait plaisir. » Et naturellement, Akane était bien de son avis.

Sn intégration était ensuite venue sur le sujet et comme elle le disait, un jour à la fois, elle y arrivait. Dans tous les cas, l’hospitalité de Lucy n’était plus une chose à remettre en compte alors qu’elles se trouvaient toutes accueillies comme si cette soirée était prévue depuis des lustres. Et malgré la langue bien pendue d’Akane sur la réelle raison de leur venue, l’ambiance n’en était pas moins légère et agréable. « Ma porte vous sera toujours ouverte. » A ces mots, Yukino la regarda, réellement reconnaissante avant de la remercier à son tour d’une voix douce, quelque peu gênée. « Merci beaucoup Lucy, vraiment. » Et c’est dans ce moment pour le moins sérieux qu’Akane décida de se perdre dans ses pensées avant que son sujet préféré ne vienne sur la table, Sting et Lucy. « Une fois, il m’a dit qu’il ne doutait pas que j’étais une bonne mage. Mais ça ne compte pas. Sa façon de le dire sonnait plus comme une insulte que comme un compliment. » Si elle avait murmuré ses mots, il lui avait tout de même fallut un moment pour qu’ils sortent de sa bouche comme si trouver un compliment de la part du blond était chose rare à obtenir. Rare et difficile serait certainement le qualificatif que lui donnerait Yukino en connaissance de cause. Mais elle connaissait le dragon et sa façon de s’occuper de ses membres quand il n’agit pas comme un crétin … Il reconnaissait la valeur de chacun, bien caché derrière son égo surdimensionné et son tact à toute épreuve. « Il se la joue inaccessible; il pense que ça peut lui permettre d’avoir le dernier mot.  » Yukino ne put s’empêche de lever les yeux au ciel, sourire au bout des lèvres, face à tant d’interprétations et d’imagination de sa part.

Et pourtant malgré cela, le groupe perdit une fois de plus Akane qui leur parlait d’être au courant de cette histoire. Vraiment, elle allait embrouiller Diana avec ces sottises et elle ne manqua d’ailleurs pas de lui faire la réflexion alors que Lucy ne les aidait pas en rougissant. Elle devait certainement être mal à l’aise avec ce sujet et elle ne pouvait que la comprendre cependant, elle ne doutait pas un seul instant que ce simple réflexe n’attise un peu plus les idées de la tigresse. « Heu, je ne suis pas sûre de comprendre… une chose à la fois s’il vous plait ! De quoi vous parlez ? qu’est-ce que je devrais savoir ? » La blonde lui assura vivement qu’il n’y avait rien et l’Aguria ne put qu’appuyer son point de vue « Fais-moi confiance, si tu l’écoutes de trop délirer, tu finiras comme elle. » dit-elle en lui souriant, espérant ainsi la dissuader de s’engouffrer un peu trop sur le sujet alors qu’elles avaient déjà visiblement perdue leur hôte qui leur faisait la moue derrière son coussin.

Celle-ci se reprit cependant bien vite alors qu’elle lança un sujet qu’elle n’avait pas vu venir. « Mais d’ailleurs, puisqu’on parle de ça, et vous alors ? Personne chez Sabertooth ou ailleurs qui vous fait fondre ? » Le sujet eut tôt fait de gêner Yukino plus que de raison, la demoiselle étant peu habituée à parler de ca. C’était d’ailleurs une chance pour elle que personne ne fasse chavirer son cœur de constellationniste. En revanche, Akane elle, se replia sur elle-même pour leur répondre le rouge aux joues. « Je n’ai pas insisté, n’insistez pas. » Par respect, l’argentée n’en parlerait pas. Elle savait très bien que ce genre de sujet pouvait être délicat à aborder pourtant, si elle réagissait de la sorte, quelque part, elle ne pouvait que remettre en cause son empathie pour leur hôte… Somme toute réponse, elle secoua simplement la tête par la négative avant d’ajouter : « Il n’y a personne, désolée Lucy » Et elle lui afficha simplement un petit sourire, s’excusant que sa vie ne soit pas palpitante à ce sujet. Elle trouvait bien des garçons mignons, Rogue l’était aussi d’ailleurs ce n’était pas le problème cependant, ca n’allait pas plus loin que ca

Ainsi, pour changer de sujet, elle l’avait remerciée pour le thé qu’elle leur avait proposé et qui d’ailleurs était délicieux. Lucy leur proposa de leur montrer l’endroit où elle s’en procure. « Avec plaisir ! » En tout cas, ce mélange de framboise et de rose lui allait à merveille et elle avait hâte d’en ramener avec elle à Sabertooth à l’occasion. Elle sirotait son thé tranquillement, souriant toute seule alors qu’elle pensait à cette ambiance si particulière dans laquelle elle se trouvait. Akana avait raison, on dirait vraiment une soirée entre fille ! Et en ce qui la concerne, c’était bien la première fois que ce genre de chose arrivait, c’était quelque chose de nouveau. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de se dire que c’était grossier de ne pas avoir pris la peine de se renseigner sur Fairy Tail alors qu’elle, s’était intéressée à leur guilde. « Dis-moi Lucy, nous n’avons pas posé la question mais … comment ca se passe chez vous ? Personne n’a passé la soirée ailleurs ? » Elle se moqua légèrement en parlant de leur propre situation qui était, il faut bien l’avouer, peu ordinaire et qui resterait certainement dans les mémoires. Pourtant, même si elle profitait de cet instant, Yukino savait également que bientôt elle serait en mission avec Sting et qu’il lui réclamerait des comptes sur la situation. Mais rien ne servait d’y penser pour le moment n’est-ce pas ?

Puis soudain, comme prise d’une illumination, Akane les jaugea chacun à leur tour avant de s’exprimer de nouveau. « Au fait les filles, j’ai récemment eu le privilège d'accompagner un peu Laxus Draer pour une de ses mission ! » Elle sourit ensuite à Lucy avant de lui suggérer de partir en mission avec lui une fois. « Je ne savais pas que tu avais fait équipe avec ! Alors, qu’est-ce que tu en a pensé ? Par contre, il paraît que son caractère n’est pas facile … Tu confirmes Lucy ? » finit-elle en se tournant vers la blonde. La réputation de la fée le précédait et même si Yukino ne l’avait jamais rencontré, elle savait néanmoins à quel point il pouvait être puissant et à la hauteur de son rang. Depuis le retour des champions de Fairy Tail, la situation était bien différente à Edoras et ca, personne ne pouvait dire le contraire.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Avr - 15:18

Who run the world ? ✩

 




« Volontiers Lucy ! J’aime vraiment beaucoup ce mélange merci de m’avoir fait découvrir ! »

Tu étais contente de la réponse positive de Yukino et Akané concernant ta demande précédente de partir en mission ensemble un de ces quatre. Pour l'instant, tu écoutais Akané et Yukino parler. En fait, c'était un étrange exercice de concentration que de rester là à écouter les autres pour quelqu'un comme toi qui n'avait pas l'habitude de ça. Tu ne savais si ton attitude était correcte ou non.

Tu espérais vraiment être guidée par rapport à ça. Ce n’était pas facile d’arriver comme ça en court de route, heureusement que Yukino et Akané étaient gentilles et étaient là pour toi. En revanche, tu n’étais mentalement pas prête à retourner à la guilde, notamment à cause des propos de Sting qui avait été vulgaire. Alors entendre Lucy dire que sa porte vous serait toujours ouverte, tu étais vraiment heureuse. Cela te rééchauffait le cœur comme cette petite tasse de thé que tu venais de finir. Hm, tu ne savais pas trop quoi penser de Sting, tu écoutais parler Akané et Yukino sur Sting et Lucy. Tu ne connaissais rien de l’histoire qui semblait palpitante pour tes trois amies mais pour toi ça ressemblait à un clair-obscur de haut niveau. Tu ne savais pas trop quoi rajouter dans cette conversation si rudement menée. Yukino te fit un sourire
bienveillant tout en essayant de me dire de me méfier d’écouter tout le temps Akané.

« Fais-moi confiance, si tu l’écoutes de trop délirer, tu finiras comme elle. » Tu fis un signe de la tête, en ayant un peu honte de confirmer ça. Cela te mettait un peu mal à l’aise comme situation. Cela montrait que tu n’avais pas encore confiance en toi !
Lucy aurait donc servi d’appât pour Sting ? Hein ? Pardon ? Tu ne savais vraiment pas de quoi elles parlaient… c’était frustrant de ne pas savoir, mais dans le même temps, tu n’étais pas certaine de vouloir le savoir. Parfois faire l’innocente pouvait s’avérer être utile dans certaine situation !

« Mais d’ailleurs, puisqu’on parle de ça, et vous alors ? Personne chez Sabertooth ou ailleurs qui vous fait fondre ? » Quand Lucy demanda si une personne te faisait fondre, tu eu un instant panique et tu devenais rouge tomate en essayant de te cacher le visage le plus possible. Le sujet était délicat, mais c’était plus le fait d’en parler car actuellement c’était le calme plat pour ta part et tu en avais presque honte.
 
« Alors…non…pas pour moi non plus j’ai déjà du mal à aller vers les gens en temps normal… alors trouver quelqu’un ce n’est pas pour tout de suite… peut-être plus tard ? » fis-tu un peu dépitée.

Tu avais vraiment l’impression de ne pas être normale, tu avais ratée tellement de choses mais tu en avais vécu plein d’autre aussi en tant qu’indépendante. Heureusement que personne ne semblait vouloir continuer d’aborder. Tu étais encore nouvelle à Saber, alors tu ne pensais ne pas pouvoir te permettre de trouver de tels sentiments qui seraient tout autant nouveaux pour toi. Tu n’avais pas l’habitude de t’exposer ainsi.

« Dis moi Lucy, je peux ré-avoir une tasse de thé, mais avec un parfum différent ? » demandas-tu en espérant ne pas trop être exigeante, Lucy vous hébergeait déjà, c’était vraiment très gentil.

« C’est qui Laxus Draer ? J’ai entendu dire que c’était un de vos mages de rang S Lucy ? » Tu avais honte de poser la question, mais tu ne connaissais pas bien les autres membres de Fairy Tail à part Lucy et les plus connus par le biais du journal du Weekly Sorcerer. Tu savais juste que c’était un blond, rang S. Rien de plus ni de moins.  Tu n’avais pas encore assez fréquenté le monde des mages des guildes légaux pour en savoir beaucoup plus, et à l’époque de ton indépendance, ça ne t’intéressait pas vraiment. En fait, tu commençais seulement à t’y intéresser depuis que tu avais rejoint Saber, alors tu étais forcément la plus en manque d’informations à ce sujet. Grâce à Akané tu connaissais un peu les membres importants et de rang S de Sabertooth. Pour le reste…en revanche c’était un peu la catastrophe de ce côté-là.

« C’est l’équivalent de qui à Saber ? » demandas-tu timidement avec toute l’innocence d’une ancienne mage indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 2 Mai - 23:33


Who run the world ?
Ft. les tigresses les plus canon de Saber !
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Lucy avait beau lui dire et lui redire qu’il ne se passait absolument rien entre le maitre des tigres et elle, elle semblait en rester persuadée et ce quoi qu’on en dise. Non, elle ne recevait pas de compliments de sa part…Et elle ne savait pas si Yukino tentait de l’aider ou de l’enfoncer lorsqu’elle avait mentionné sa fonction surprise d’appât lorsqu’elle s’était retrouvée à cette réception avec lui à sa place…D’ailleurs, dans le fond ce n’était pas plus mal. Était-ce vraiment le rôle qu’il songeait donner à Yukino ? Quelle drôle d’histoire… « Enfin Lucy ! il ne faut surtout pas se mettre en quatre pour lui ! » La fée doit insister pour que finalement Akané lui adresse un petit air désolé et mime qu’elle se tairait à l’avenir. Lucy sourire…Elle n’a toujours pas compris le fond du problème, mais puisqu’elle est au moins d’accord pour ne plus en parler cela lui convient pour le moment.

Ce n’était pas juste que toutes se concentrent sur sa vie amoureuse inexistante, elle s’interrogea alors sur les éventuelles personnes qui pourraient intéresser les tigresses en retournant le sujet sur elles. Akané est la première à réagir, se repliant sur elle-même avec le rose aux joues. « Je n’ai pas insisté, n’insistez pas. » Lucy fit une légère moue…Elle n’insistait peut-être pas mais en tout cas elle aimait beaucoup parler de cette relation inexistante entre elle et Sting. Il semblait en tout cas y avoir plus à dire du côté d’Akané que du côté de ses camarades de guilde. Yukino secoua légèrement la tête. « Il n’y a personne, désolée Lucy » Dit-elle avant d’adresser un sourire à la blonde. « Alors…non…pas pour moi non plus j’ai déjà du mal à aller vers les gens en temps normal… alors trouver quelqu’un ce n’est pas pour tout de suite… peut-être plus tard ? » Répondit également Diana, un peu dépitée. « On est toutes dans la même situation alors... » Commente la blonde, ne relevant pas qu’Akané semblait ne simplement pas avoir envie d’en parler.

Pendant quelques secondes, le sujet revient sur le thé et Lucy proposa naturellement à ses amies de leur montrer la boutique où elle se le procurait. Le changement de sujet sembla convenir à Akané, Yukino semblait ravie à l’idée de découvrir la boutique de Lucy, quant à Diana elle semblait vraiment l’apprécier puisqu’elle demanda à la blonde une nouvelle tasse. « Dis-moi Lucy, je peux ré-avoir une tasse de thé, mais avec un parfum différent ? » « Bien sûr, Diana ! » Elle lui servit une nouvelle tasse de thé, passant cette fois d’un thé vert à un thé blanc, dont le gout était beaucoup plus doux. Il lui semblait tout naturel que ce thé plairait à son amie, même si elle ne pouvait en être certaine.

D’un seul coup, Akané semble frappée de l’illumination divine et, le regard brillant, elle contemple ses amies une à une. « Au fait les filles, j’ai récemment eu le privilège d'accompagner un peu Laxus Draer pour une de ses missions ! » Annonce-t-elle fièrement en adressant un sourire à la blonde, membre de la même guilde que lui. « Quelle chance tu as de pouvoir le croiser souvent ! Sa force est aussi incroyable que l'on raconte ! Tu devrais essayer de travailler avec lui aussi » S’émerveilla-t-elle tandis que Lucy soupirait. Elle s’émerveillerait peut-être moins de devoir supporter son mauvais caractère au quotidien mais jtm Lax. « Mon coéquipier, c’est Natsu… » Marmonne la blonde. En vérité, pas sûre qu’une petite membre comme elle pourrait donner envie au grand et puissant Laxus de faire équipe avec elle. Il n’y trouverait aucun intérêt. « C’est qui Laxus Draer ? J’ai entendu dire que c’était un de vos mages de rang S Lucy ? » L’interroge Diana. Lucy pose un regard surprise sur elle. « Oui, c’est un de nos mages de rang S. Tu n’en a jamais entendu parler ? Il fait beaucoup parler de lui pourtant… » Murmure-t-elle en prenant une mine songeuse. Peut-être que Diana n’était simplement pas trop du genre à lire tous les magazines de magie dont la blond était fan.  « Je ne savais pas que tu avais fait équipe avec ! Alors, qu’est-ce que tu en a pensé ? Par contre, il paraît que son caractère n’est pas facile … Tu confirmes Lucy ? » Elle tourne la tête vers Yukino qui a posé son regard sur elle…Qu’importe que Laxus soit difficile à vivre, elle n’irait pas dénigrer un membre de sa guilde. Encore moins un qui peut la one shot sans soucis. « Oh tu sais les rumeurs et ce qu’on dit dans les magasine, c’est toujours un peu exagéré. » Elle rit légèrement comme pour montrer que cette histoire est vraiment n’importe quoi…Mais Akané, qui l’a véritablement rencontrée, ne doit pas être dupe.

« C’est l’équivalent de qui à Saber ? » Demande finalement timidement Diana. Lucy pose son regard sur ses amies tigresses avec une mine songeuse. « Hm… » Elle réfléchit bien quelques secondes avant d’admettre sa défaite. « Je ne sais pas trop…Équivalent par rapport à quoi ? » Elle cherche dans le regarde de ses deux amies un peu d’aide. « Akané tu as fait une mission avec lui…Je ne connais pas beaucoup de tigres dans le fond, qu’est-ce que tu en penses ? » Elle n’avait définitivement pas assez d’informations pour répondre à la question de son amie, malheureusement. Toujours songeuse, son regard glisse naturellement vers la fenêtre et l’extérieur. « La nuit tombe… » Commente-t-elle, songeuse et comme perdue dans ses pensées, avant de réaliser que, effectivement, la nuit était en train de tomber, alors que la colère des tigresses semblait toujours intacte. « Vous voulez passez nuit là, les filles ? » Demande-t-elle en tournant la tête vers elles, comme si c’était la proposition la plus naturelle au monde.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 25 Mai - 19:46
Who run the world ? Girls !
EXORDIUM.
source.gif
« Alors…non…pas pour moi non plus j’ai déjà du mal à aller vers les gens en temps  normal… alors trouver quelqu’un ce n’est pas pour tout de suite… peut-être plus tard ? » Akané offrit un sourire chaleureux à Diana. Elle se souvenait de la première fois qu’elle lui avait parlé, la jolie Maxwell lui avait semblé toute timide en l'approchant. « Je trouve que tu t’es épanouie parmi nous. Tu m’avais l’air solitaire au début mais tu t’es bien intégrée à la guilde et en plus, tu t’es fait des copines sur lesquelles tu peux compter » Elle lui adressa un clin d’œil « C’est l’essentiel, le reste viendra après. »

Comme elles n'avaient rien à dire de plus sur les garçons, le sujet dévia sur le travail, plus fructueux. « Je ne savais pas que tu avais fait équipe avec ! Alors, qu’est-ce que tu en a pensé ? Par contre, il paraît que son caractère n’est pas facile … Tu confirmes Lucy ? » « Oh tu sais les rumeurs et ce qu’on dit dans les magasine, c’est toujours un peu exagéré. » Akané hocha vigoureusement la tête. Laxus lui avait paru encore plus à la hauteur que sa réputation en terme de puissance, par contre, pour le caractère de cochon, il n'avait pas été bien contrariant sauf au début ! Et pourtant, elle était susceptible ! « C’est vrai ! Il est un peu bougon et il donne des surnoms affectueux euh… particuliers mais, on s’y fait ! Et puis, il ne semble pas émettre de critique sur le physique des femmes, ce qui le rend plus aimable que… » La brune s’éclaircit la gorge en prenant un petit air pincée. « Certaines personnes » finit-elle en haussant une épaule digne. Qu’à cela ne tienne, malgré ses défauts, Akané adorait leur maître. Elle avait juste un peu la rancune farouche qu’il se fût attaqué à un des sujets les plus sensibles. Toutefois, le type d’insulte encore plus terrible à ses yeux aurait été "Tu ne sers à rien".  La violence de ce genre de paroles la tuerait sur place en fait ; elle ne pourrait même pas s’en venger ! « C’est l’équivalent de qui à Saber ? » Un poids s’abattit sur les épaules de l’Ito au nom qui lui vint immédiatement à l’esprit et elle baissa les yeux. Minerva avait laissé un grand vide en partant. Lucy dut mener la réflexion à sa place et, Akané réagit enfin lorsqu’elle insista auprès d’elle. Elle releva la tête et remit nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille. « De… Mademoiselle » bredouilla t-elle, en échangeant un regard avec Yukino, qui serait sans doute d’accord là-dessus. Pendant toutes ces années à Edoras, Minerva avait probablement été la mage la plus populaire, avec les dragons jumeaux. La réputation de Sabertooth s’était grandement faite sur ses exploits. « Je dirais que c’est l’équivalent de Mademoiselle. C’est une grande mage aussi. » Akané parlait d’elle au présent car, malgré tout, elle restait convaincue de sa survie, qu’elle était quelque part. Cette femme était pleine de mystères; on ignorait les raisons de son départ mais, on ne cessait pas d’être tigre juste parce qu’on n’était pas présent entre les murs de la guilde.

Son visage s’illumina de nouveau à la proposition de Lucy. « Oh oui, chouette ! Tu es sûre que ça ne te dérange pas, dis ? » s’assura t-elle. Il ne fallait pas que la belle blonde se sente forcée d’agir pour la bonne cause. Cependant, l’idée avait l’air de la ravir, ce qui ne manqua pas d’animer Akané. « Ce serait comme une soirée pyjama… sans les pyjamas. Mais on pourra en organiser à l’avenir, il faudra juste les codifier ! Hum… On regarderait un film, il faudrait porter un Kigurumi, on mangerait des sucreries » énuméra t-elle en parlant avec les mains, pour illustrer les étapes.  « Et heu… on se raconterait des potins ! Au prochain tour, c’est nous qui accueillons ! » dit-elle en faisant un signe vers Diana, comme elles partageaient leur chambre à Sabertooth. Une chambre assez grande pour quatre ! Aussi, puisqu'ils avaient le bar au rez-de-chaussée, la jolie Ito pourrait leur faire des cocktails. « Enfin, si ça vous dit… » ajouta t-elle timidement, en se calmant un peu. Ce serait dommage qu’elle s’emballe toute seule. Elle en tout cas, elle était très fière de son idée. En plus, avec leurs emplois du temps chargés respectifs, c'était difficile de se retrouver comme ça, à quatre. Ce rendez-vous les forcerait donc à se trouver du temps ensemble, ce qui solidifierait leur amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 24 Juin - 18:12



saber_11.jpg yuki_i10.jpg
Who run the world ?

Une réunion chez une fée ! Ft. Lucy, Akané & Diana



Qui aurait cru qu'elles se retrouveraient toutes les trois chez Lucy après le fiasco de leur entraînement quotidien ? Certainement pas Yukino qui était d'ailleurs la seule jusque-là à savoir où logeait la blonde. Quelque part, c'était rassurant de savoir qu'elles étaient les bienvenues et d'ailleurs, la soirée qui avait commencé leur annonçait un moment des plus récréatif. Entre banalité et non-dit, il était vrai que celà ressemblait de près à une soirée pyjama pour laquelle leur protectrice Akané avait laissé son esprit s'envoler à cette idée. Et bien naturellement, qui disait soirée entre filles, disait également potins et histoire de coeurs visiblement. Dans son cas, elle n'avait personne et ne s'était pas gênée pour le dire en s'excusant alors que de son côté, Diana avait pris une couleur écarlate qui donna motiva l'argentée à la rassurer un peu, sentant sa panique monter. Ainsi, elle étendit son bras pour tapoter doucement l'arrière de son épaule, un regard encourageant lui signifiant que tout allait bien. « Alors…non…pas pour moi non plus j’ai déjà du mal à aller vers les gens en temps normal… alors trouver quelqu’un ce n’est pas pour tout de suite… peut-être plus tard ? » « On est toutes dans la même situation alors... » « Je trouve que tu t’es épanouie parmi nous. Tu m’avais l’air solitaire au début mais tu t’es bien intégrée à la guilde et en plus, tu t’es fait des copines sur lesquelles tu peux compter » Elle lui adressa un clin d’œil « C’est l’essentiel, le reste viendra après. »

Parler de Fairy Tail leur semblait soudain d'une facilité déconcertante alors qu'Akané leur contant son exploit qui était d'avoir accompagner l'un de leur mage en mission, et pas des moindre ! Et d'ailleurs, elle motiva presque la blonde à faire équipe avec. « Mon coéquipier, c’est Natsu…  » Yukino la regarda un sourire attendrit sur le visage s'attendant à cette réponse de sa part. Elle avait deja eu l'occasion de le rencontrer aussi et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait un tempérament de feu ! Mais quelque part, leur duo était d'une évidence que personne ne pouvait remettre en doute. « C’est qui Laxus Draer ? J’ai entendu dire que c’était un de vos mages de rang S Lucy ? » Si elle avait répondu en demandant à la blonde si son caractère était exagéré, elle se tourna presque choquée vers leur nouvelle recrue qui venait de demander qui était Laxus Draer. Son nom et son équipe étaient connus depuis des années maintenant, et le fait qu'elle ne sache rien, même de nom avait un côté désespérant et visiblement, elle n'était pas la seule étonnée. « Oui, c’est un de nos mages de rang S. Tu n’en a jamais entendu parler ? Il fait beaucoup parler de lui pourtant…  »

Songeuse, la blonde songeait au propos de la troisième constellationniste de la pièce avant que l'argentée ne demande confirmation sur le caractère du dragon slayer. « Oh tu sais les rumeurs et ce qu’on dit dans les magasine, c’est toujours un peu exagéré. » Lucy accompagne ses paroles d'un petit rire. Il était vrai que l'on pouvait entendre de tout et que les médias n'étaient pas toujours des plus objectifs. « Certainement, les rumeurs sont souvent exagérées après tout. » Et ainsi dit, elle ne s'en formalisa pas d'avantage, se contentant de lui sourire en accord avec ses paroles. « C’est vrai ! Il est un peu bougon et il donne des surnoms affectueux euh… particuliers mais, on s’y fait ! Et puis, il ne semble pas émettre de critique sur le physique des femmes, ce qui le rend plus aimable que… » Elle laissa un moment de flottement dans lequel Yukino attendait la réponse qu'elle ne connaissait que deja trop bien. « Certaines personne » La brune se voulait digne et aucune d'elle ne comparerait réellement leur Maître à quelqu'un d'autre. Jamais aucune d'elle ne se permettrait d'ailleurs de lui manquer de respect, même s'il était un goujat de première lorsqu'il s'y mettait.

Il faudrait regarder pour lui apprendre le minimum à connaître en temps que mage. Si la pauvre s'était retrouvée devant Mademoiselle, elle n'aurait pas donné cher de sa peau tellement son regard se serait fait perçant. Et d'ailleurs, c'est bien en pensant à celle-ci que la question suivante tomba. « C’est l’équivalent de qui à Saber ? » Et justement, il s'agissait sans nul doute possible de Minerva alors qu'elle en imposait de par sa simple présence. Lucy réfléchissait à la question, un peu perdue avant de s'adresser à la brune. « Akané tu as fait une mission avec lui…Je ne connais pas beaucoup de tigres dans le fond, qu’est-ce que tu en penses ? » Au regard de son amie, l'argentée compris toute suite de qui elle allait parler alors que désormais, un contact visuel s'établissait entre elle comme un soutien muet face à cette situation. « De… Mademoiselle. » Minerva avait disparu ne laissant derrière elle que le vide provoqué par son absence. Elle n'était plus là et cela se faisait cruellement ressentir certain jours, surtout pour l'Aguria qui avait eu l'occasion, et même l'honneur, de se faire entraîner par Mademoiselle en personne. Alors, c'est un regard triste qui confirma ses dires, alors qu'elle hochait la tête positivement.

Dehors la nuit tombait et c'est ce constat que nous informa la blonde toujours songeuse avant de se tourner d'un coup vers elles. « Vous voulez passez nuit là, les filles ? » Le regard qui s'était terni lorsque l'on avait parlé de l'Orland venait de se raviver quelque peu à la proposition pour le moins imprévue de leur hôte. « Oh oui, chouette ! Tu es sûre que ça ne te dérange pas, dis ? » Comme elle devait d'y attendre, c'est Akane qui s'extasia la première à cette nouvelle, en accord avec le comportement qu'elle avait eu un peu plus tôt dans la soirée. Elle avait commencé à parler rapidement, imageant ses propos en agitant ses mains au gré de ses paroles. Alors, suite à l'enthousiasme de son amie, Yukino ne pu s'empêcher de sourire. « Doucement Akané, laisse un peu le temps à Lucy de réfléchir à ce que tu viens de dire, tenta-t-elle de la calmer. Même si j'avoue que c'est une merveilleuse idée. » Puis elle se souvient que le prochain préparatifs n'était pas le point de départ de cette conversation et c'est, s'adressant à la blonde qu'elle posa la question qui lui trottait. « Tu souhaites vraiment que l'on reste Lucy ? Nous pouvons y aller si tu es fatiguée tu sais. » Et c'est un sourire timide qui accompagna ses paroles. Elle savait que la fée était d'une gentillesse à toute épreuve cependant, celà ne voulait pas dire qu'elle pouvait en profiter pour autant. A présent qu'elle avait émit l'idée potentielle de quitter les lieu, peut-être se sentira-t-elle plus à l'aise pour en parler si c'était le cas. « On ne voudrait pas s'imposer tu sais ? »

« Enfin, si ça vous dit… » La brune s'était calmée et avec elle, sa petite exclamation pour le moins hésitante. Avec douceur, l'argentée répondit à son interrogation en se tournant vers elle. « Je trouve que c'est une excellente idée ! Mais je pense qu'il serait bien d'avoir l'avis de Lucy tu ne penses pas ? » Elle appréciait énormément Akané et sa manie de s'emporter rapidement toute seule quand quelque chose illuminait son esprit. C'était une agréable proposition à laquelle elle ne pouvait qu'acquiescer. Soudain, Yukino sentit la gêne lui monter d'un seul coup alors que, défiant la décence, son estomac s'était mis à crier famine. Rouge de honte, elle s'excusa en murmurant un « Pardon » à ses amies avant de reprendre contenance peu à peu. « Et si nous allions chercher quelque chose à manger ? » Si elle avait parlé au non de tout le monde, elle n'était cependant pas certaine que la blonde soit de la partie alors, elle se hâta d'ajouter à son attention. « Tu as deja mangé Lucy ? » Si elle devait se restaurer, autant le faire toutes ensemble et que toutes soit d'accord là-dessus. Et plus que ca, elle espérait que son estomac ne recommence pas son cinéma.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 17 Aoû - 18:55


Who run the world ?
Ft. les tigresses les plus canon de Saber !
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Alors qu’elles s’exprimaient toutes sur le sujet, aussi désertique pour elle que pour les autres, des relations amoureuses, Lucy ne manqua pas de les regarder répondre avec un petit sourire tendre sur les lèvres. Si on lui avait demandé le matin même comment elle pensait qu’elle passerait sa journée, elle n’aurait sans doute jamais pensé à ça, et pourtant elle n’était pas mécontente d’avoir trouver les tigresses sur le pas de sa porte. Si elle les avait déjà rencontrés toutes les trois individuellement en ayant un crush innocent sur la version masculine de l’une d’entre elles c’était la première fois qu’elle les voyait ensemble. Elle avait beau charrier Sting sur le fait que Fairy Tail était la meilleure des guildes (ce qui était vrai) elle devait bien reconnaitre qu’il devait également faire bon vivre à Sabertooth…Une vérité qu’elle ne lui dirait pas de sitôt. Flatter son égo déjà démesuré ? Très peu pour elle ! « Je trouve que tu t’es épanouie parmi nous. Tu m’avais l’air solitaire au début mais tu t’es bien intégrée à la guilde et en plus, tu t’es fait des copines sur lesquelles tu peux compter » Confia Akané à la nouvelle recrue des tigres en lui adressant un clin d’œil. « C’est l’essentiel, le reste viendra après. » Lucy hocha positivement la tête. Diana et elle s’étaient rencontrées en mission mais elle avait aussi senti la timidité de la brune. Si elle était toujours présente, on sentait qu’elle s’ouvrait peu à peu aux autres. Cette idée n’était pas sans ravir Lucy. La blonde s’attachait peut-être un peu trop facilement aux autres, mais elle était heureuse de voir que Diana se faisait de nouvelles amies et ne restait pas seule dans son coin. Elle-même avait trop gouté à la solitude, et tout ça s’était envolé lorsqu’elle avait rejoint Fairy Tail principalement grâce à Natsu qui ne la laisse pas rester seule, même lorsqu’elle le veut.

D’une bien étrange façon, la conversation passant de leurs vies sentimentales inexistantes à leur travail en tant que mages, le sujet de Laxus était venu sur la table suite à une mission qu’Akané avait fait avec lui. Diana souleva que les rumeurs disaient que son caractère n’était pas facile, et Lucy avait éludé cette remarque d’un signe de la main. Certes, le caractère du chasseur de dragon n’était pas facile, mais elle prit néanmoins sa défense en argumentant que les rumeurs en disaient toujours bien plus que ce n’était le cas -et c’était sans doute vrai, elle ne voyait pas Laxus aussi terrible qu’on pouvait raconter qu’il l’était, parfois. « C’est vrai ! Il est un peu bougon et il donne des surnoms affectueux euh… particuliers mais, on s’y fait ! Et puis, il ne semble pas émettre de critique sur le physique des femmes, ce qui le rend plus aimable que… » Elle s’éclaircit la gorge avant de terminer sa phrase. « Certaines personnes » Elle n’avait pas besoin de préciser de qui elle parlait pour que chacune comprenne le fond de sa pensée. Lucy l’avait bien compris, la remarque leur restait encore au travers de la gorge. Cela aurait sans nul doute été son cas aussi si elle s’était pris ce genre de remarques. Même venant d’Happy et de Natsu, elle prenait la mouche. Alors, si c’était Sting… « Sting a ses bons côtés aussi…Je suppose. » Tenta-t-elle de temporiser, sans réaliser qu’en prenant ainsi indirectement sa défense, elle ne pourrait que nourrir davantage les illusions de la brune qui les voyait ensembles, alors que pourtant il n’y avait rien entre eux…Après tout, si c’était le cas, les choses se seraient passées différemment, n’est-ce pas ?

Si la question d’équivalence sembla étrange à la blonde, c’était bien parce que pour elle il n’y avait pas lieux de comparer les deux guildes. Elle lui demanda d’ailleurs sur quels critères elle posait cette question avant de s’en remettre à Akané, qui de toutes était celle qui était la plus à même de répondre, puisqu’elle connaissait les tigres et avait travaillé récemment avec le Draer. La question sembla presque l’assommer sur place. Lucy cligna des yeux plusieurs fois avant qu’elle finisse par répondre nerveusement. « De… Mademoiselle » Le cœur serré, Lucy ose poser une main sur son épaule en signe de réconfort. Elle n’était pas sans savoir que leur mage avait disparut depuis la bataille de la Cité, non seulement parce que Sting lui avait demandé de l’aide pour la retrouver mais également parce que les rumeurs allaient bon train à son sujet. Aux yeux de Lucy, cela ne valait guère plus que ce qu’on disait sur Laxus : Les gens parlaient sans véritablement savoir, et en faisaient sans doute trop. « Je dirais que c’est l’équivalent de Mademoiselle. C’est une grande mage aussi. » « Comme tu le dis si bien, c’est une grande mage. Elle reviendra lorsqu’elle en aura terminé avec ce qui l’occupe actuellement ! » Tenta de la réconforter Lucy. Elle ne l’avait pas rencontrée personnellement, mais outre les rumeurs qui circulaient en ce moment à son sujet, elle avait appris en sortant de la Fairy Sphere que Minerva était aussi populaire que les dragons jumeaux : des années durant elle s’était portée en grande protectrice d’Edoras. Il était triste de se dire que la plupart des gens semblaient avoir déjà oublié tout ça.

Les tigresses semblaient avoir le cœur lourd et surtout, elles ne semblaient pas prêtes de pardonner à Sting sa remarque. Ainsi, le plus naturellement du monde, alors que la nuit commençait à tomber dehors, Lucy leur proposa de passer la nuit chez elle. Elles pourraient ainsi se remettre tranquillement et rentrer à la guilde le lendemain, comme si Sting n’avait jamais rien dit…Du moins l’espérait-elle. L’idée ne fut pas sans ravir l’Ito, dont le visage s’illumina à peine eut-elle terminé sa phrase. « Oh oui, chouette ! Tu es sûre que ça ne te dérange pas, dis ? » « Puisque je vous le propose ! » La rassura-t-elle avec un franc sourire. Et honnêtement, pouvait-on vraiment ruiner la joie d’Akané en voyant ses yeux briller de cette façon ? Elle était lancée et, Lucy l’avait bien compris, on ne l’arrêterait plus. « Ce serait comme une soirée pyjama… sans les pyjamas. Mais on pourra en organiser à l’avenir, il faudra juste les codifier ! Hum… On regarderait un film, il faudrait porter un Kigurumi, on mangerait des sucreries » Et alors que toutes ses idées fusaient, ses mains gigotaient dans tous les sens pour illustrer ses dires. Il n’y avait pas à dire, Akané était vraiment adorable !  « Et heu… on se raconterait des potins ! Au prochain tour, c’est nous qui accueillons ! » Elle regarda Diana, qui se contenta d’hocher timidement la tête. Tous ces projets et toute cette excitation, c’était peut-être trop pour elle, la plus timide du groupe. Pourtant, elle ne semblait pas contre, ou peut-être n’osait-elle finalement simplement rien dire. En tout cas, toute cette énergie ne sembla pas impressionner le moins du monde Yukino, qui tenta de la temporiser en lui demandant de laisser à la blonde le temps de réfléchir à tout ce qu’elle venait de dire. Blonde qui était en train de se refaire le discours dans sa tête à un débit un peu plus compréhensible pour savoir dans quoi elle allait s’embarquer. « Tu souhaites vraiment que l'on reste Lucy ? Nous pouvons y aller si tu es fatiguée tu sais. » Toujours aussi douce et prévenante, elle était l’équilibre parfait entre l’hypermotivation d’Akané et la timidité de Diana. « On ne voudrait pas s'imposer tu sais ? » « Mais non, quelle idée ! » Dit-elle avec un large sourire sur le visage. Elle n’irait pas jusqu’à leur dire qu’elles étaient chez elle, mais ça c’est juste à cause du traumatisme Natsu, rien à voir avec son affection pour les filles, donc.

« Enfin, si ça vous dit… » La brune avait fini, visiblement, par calmer ses ardeurs. Il n’y avait plus d’idées qui fusaient dans tous les sens, rien de plus qu’une hésitation qui laissait à penser qu’elle regrettait de s’être ainsi emportée. « Je trouve que c'est une excellente idée ! Mais je pense qu'il serait bien d'avoir l'avis de Lucy tu ne penses pas ? » « C’est une très bonne idée ! Je ne vaux pas Akané en cuisine, mais j’apporterai quelques petites choses à manger ! » Et elle irait s’acheter un Kigurumi avant ça, parce qu’elle n’en avait pas dans ses placards mais elle n’osait pas faire cette confession qui briserait sans nul doute le cœur de la belle brune assise à côté d’elle. « Si vous voulez faire un bêta-test…J’ai des films et je peux vous prêter des pyjamas. » Hasarda-t-elle. Elle n’avait pas confiseries, mais elle avait de la glace ce qui était tout aussi bon et osef que Sting n’approuverait pas.

Elle commençait déjà à réfléchir aux films qu’elle pourrait leur proposer lorsqu’elle fut tirée de sa rêverie par le ventre de Yukino qui fit savoir au groupe qu’elles n’avaient pas mangé. Si elle s’excusa d’un murmure, Lucy se contenta de hausser les épaules. Ici, personne ne lui dirait rien et d’ailleurs, prendre soudain conscience qu’elle n’avait pas encore mangé laissa la faim commencer à pointer le bout de son nez chez elle également.  « Et si nous allions chercher quelque chose à manger ? » Elle sembla pourtant hésiter, tournant la tête vers Lucy alors que dans une attention particulière elle s’interrogea sur sa faim à elle. « Tu as déjà mangé Lucy ? » Et Yukino fut tellement adorable que si Lucy aurait déjà bu à ce niveau du rp, elle lui aurait fait un gros câlin. La blonde secoua négativement la tête pour lui faire savoir que non, elle n’avait pas mangé. « J’ai une meilleure idée, commandons des pizzas ! » Et sur ces belles paroles elle passa commande après avoir demandé les gouts de chacune pour être certaine qu’elles y trouvent toutes leur compte. Elle sorti ensuite, en attendant que le saint graal de la nourriture arrive, des pyjamas pour tout le monde. Laissant les filles se changer tranquillement, elle débarrassa la table pour finalement y remettre des couverts pour le repas, ainsi qu’une pile de films qu’elles pourraient choisir ensemble. Enfin, elle mit des verres et toutes ses bouteilles dans un coin, au cas où. Non pas que Lucy soit très portée sur l’alcool en règle générale, il s’agissait là en fait de cadeaux de clients satisfaits qu’elle n’avait en réalité jamais ouvertes jusque-là. « Il parait que tes cocktails sont bons… » Suggéra-t-elle doucement à Akané. Et ce fut le début de la fin.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 29 Aoû - 3:51
Who run the world ? Girls !
EXORDIUM.
source.gif
A  l’instant  où Lucy défendit Sting, Akané prit sur elle pour ne pas larguer un malencontreux « qu’est-ce que je disais ! » aux deux tigresses sceptiques. Elle se tut donc et garda la tête basse en essayant de mimer une expression pondérée qui voulait timidement donner raison à Lucy. Mais rappelons qu’elle n’avait strictement aucun talent d’actrice, alors la seule chose que l’on put lire sur son visage, sa bouche crispée de ne pas sourire, et son regard excessivement intéressé par le fond de sa tasse, fut un tonitruant : gne he he he. La conversation dériva du côté de Fairy Tail et la question de Diana jeta une légère tristesse en son cœur de tigresse. Son regard se chargea de reconnaissance aux propos optimistes de Lucy, qui rejoignaient beaucoup ceux du maître dans la confiance donnée à Mademoiselle (quand elle dit qu'ils vont bien ensemble !). En plus de montrer une forte compassion, Lucy saisit la situation à bras-le-corps et réussit à redresser le moral des troupes en proposant aux Sabergirls de rester. Une soirée fille, rien de tel pour émerveiller le fond plein de tendresse, de curiosité et de gourmandise d’Akané. Potins, nourritures, amitié, c’était un cocktail explosif pour la brune, qui avait déjà des étoiles dans les yeux devant une proposition pouvant paraître simplette. Yukino, soucieuse de ne pas imposer leur présence, se montra plus modérée afin que Lucy ne se sente pas forcée, ce qui serait effectivement un drame le cas échéant. La fée les rassura vivement et le ventre de Yukino rappela au tigresses qu'elles n'avaient rien graille depuis un moment. Les fesses d'Akané se décollèrent de sa chaise, automatiquement, prête à lui servir quelque chose à grignoter par réflexe de maman, mais son séant retrouva mollement son emplacement initial tandis qu'elle se rappelait bien vite qu'elle n'était pas du tout chez elle.

Pizza, la blonde avait dit le mot magique ! À la question fatidique, l'Ito opta pour le choix sans risque de celle à quatre fromages. Elle aida à débarrasser la table et, en attendant leur met, Lucy leur proposa des pyjamas. Akané choisit à l'aveugle, la coquetterie ne la définissant pas du tout. « Merci Lucy !» Ce fut la file indienne dans la salle de bains. La brune se plaça naturellement en dernière, soucieuse de ne pas gêner. Les vêtements de Lucy allaient bien au gang des grosses poitrines; seule Diana nageait dedans (mais il n’y a que la rpgiste pour le dire rofl). Avant même d’avoir regardé l’intégralité des films mis à disposition, l’Ito lança : « Ça vous dit une comédie romantique ? » La jeune femme, qui avait parlé trop vite, espéra intimement qu’elle n’était pas la seule à apprécier cette catégorie et, qu’elle n’eut pas révéler un secret honteux sur sa personne. « Enfin c'est comme vous voulez» Même en étant longue à la détente, cette fleur bleue avait déjà intercepté des regards très critiques sur ses romans à l’eau de rose, à la guilde. En tout cas, la soirée se prêtait à quelque chose d’un peu drôle non ? Ou un film d’horreur, mais ça ne ferait pas trop d’effet à un tigre, qui dirait après chaque monstre ou criminel « je lui écrase la tête à celui-là, et lui, je la lui sur-écrase » ; les figures effrayantes n’avaient pas toujours l’effet escompté. Akané était toutefois sensible aux screamers, mêmes les plus mal faits, ainsi qu’au scène où il ne se passait rien avec une musique inquiétante. Les menaces invisibles disposaient d’un grand potentiel effrayant, même si on savait d'avance qu'on serait déçu à la fin. Lucy lui proposa de s’occuper des cocktails et ce fut sans doute la meilleure solution pour tout le monde ! N’étant pas toujours très chanceuse, il y avait quelque possibilité qu’une sélection d’Akané ne plaise à personne, même elle — la demoiselle ne s’était pas encore rendue compte que Lucy n’avait rien à envier en matière de malchance.

« Il parait que tes cocktails sont bons… » « Ça devient sérieux ! » pouffa t-elle avec enthousiasme. « Je vais faire de mon mieux ! » La barmaid prit son rôle à cœur en se servant dans le panier de fruits et en vérifiant ce qu’il y avait dans le frigo. Elle offrit ensuite un grand sourire chaleureux à ses camarades. « J’ai de quoi préparer des cocktails aux agrumes ou plus sucrés ! Qu’est-ce qui vous tente ? » La main généreuse d’Akané quand elle cuisinait l’était tout autant en question d’alcool. Quand on la connaissait, les personnalités les plus sensibles de la guilde avaient d’ailleurs tendance à lui demander d’un peu moins corser. Elle mobilisa un peu de vaisselle pour pouvoir secouer ses boissons. Le début de la fin oui. Une fois que toutes eurent leur verre en main, Akané prépara le sien. Il fut un peu entamé quand le livreur sonna enfin ! La brune manqua de se déplacer, mais se figea après deux pas. Il ne fallait pas jouer à la maîtresse de maison dans la maison de quelqu'un d'autre ! Elle récupéra tout de même un couteau afin de mieux défaire les parts. Les enseignes auxquelles elle était habituée avait la fâcheuse manie de faire ça l'arrache. « On mange devant la télé ? » Son regard grenat se teinta de convoitise. Elle avait rarement fait ça dans sa vie. En revanche, quand ils auraient leur Saberciné....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 25 Oct - 10:03



saber_11.jpg yuki_i10.jpg
Who run the world ?

Une réunion chez une fée ! Ft. Lucy & Akané



« Sting a ses bons côtés aussi…Je suppose. » Lucy était de ceux qui voyait avant toute chose, le positif chez les autres et même si l’on venait à parler de Sting et de sa fâcheuse tendance à se mettre ses coéquipières à dos, la blonde n’en faisait cas, se contentant d’essayer de temporiser la situation, à sa manière. C’était une chose qu’elle appréciait d’ailleurs énormément chez elle. Il n’empêchait toutefois pas que le Maître soit un goujat, mais la tigresse était la mieux placée pour savoir qu’il avait aussi ses bons côtés, une fois la colère évacuée. Diana s’était lancée ensuite sur un terrain glissant alors que, bien malgré elle, elle venait de mentionner Minerva. La mage avait disparu et laissait un vide chez les tigres qui l’avaient connue alors qu’elle n’en restait pas moins une des mages de tête de la Guilde. Mademoiselle était forte et compétente, ne perdant pas de temps en frivolité et surtout, elle souhaitait que ses compagnons d’armes s’améliorent, même si ses méthodes n’étaient pas toujours des plus pédagogues. Mademoiselle était une perte que Yukino avait vraiment du mal à concevoir non seulement parce que celle-ci l’avait entraînée personnellement, mais également parce qu’elle était des leur et les rendait meilleurs peu importe la façon dont on pouvait le voir. « Comme tu le dis si bien, c’est une grande mage. Elle reviendra lorsqu’elle en aura terminé avec ce qui l’occupe actuellement ! » L’argentée voulait croire en ces paroles plus que quiconque, alors que la blonde essayait de les réconforter un peu malgré elle. « C’est toujours ce que j’espère, son absence laisse un vide mais … je suppose qu’elle a ses raisons oui. » Son regard était passé de sa coéquipière à la fée, un faible sourire étirant ses traits.

Est-ce que c’était par réconfort ou par charité, fort était que la blonde leur avait proposé de dormir chez elle, réveillant Akané qui idéalisait déjà la suite des opérations de son entrain habituel. La constellationniste n’avait d’ailleurs pas eu trop le choix que de tenter de tempérer ses ardeurs sur le programme, vérifiant que la maîtresse de maison était bien d’accord avec tout ca. Elle ne voulait pas lui forcer la maison, surtout après que la tigresse se soit enflammée comme personne à l’idée de cette soirée pyjama imprévue. Pourtant, Lucy semblait bien décidée à les garder avec elle ce soir, ce qui suffit à donner un véritable sourire à la demoiselle qui était jusque là quelque peu réticente à l’idée de déranger. Apparemment, la prochaine soirée de ce genre se ferait à Sabertooth et même si la blonde se disait moins douée que la tigresse en cuisine, elle se proposait d’apporter quelque chose à manger pour l’occasion. « Je suis sûre que c’est très bon aussi, inutile de te mettre la pression avec nous. » Son sourire se voulait rassurant et avant qu’elle n’ait pu ajouter quoi que ce soit d’autre sur le fait que la brune était hors catégorie alors que c’était presque un don chez elle, Lucy leur proposa un bêta-test. Quitte à passer la nuit sur place, l’idée ne lui semblait pas mauvaise du tout. Cependant, ce dut son estomac qui précipita un peu la suite de leur programme alors qu’il venait de crier famine, laissant Akané se levé pour se rassoir tout aussi tôt, ne laissant qu’on regard désolée de l’argentée face à son intervention avortée. « J’ai une meilleure idée, commandons des pizzas ! »

Yukino hocha la tête, positive quant à cette proposition qui plaisait sans nul doute à la téléporteuse qu’elle décida de charrier doucement. « Akané, tu baves déjà. » gloussa-t-elle, ce qui, au fond, n’était peut-être pas si loin de la réalité lorsqu’on la connaissait. Pour elle, ce serait une régina et le temps que la livraison s’effectue, la blonde leur prêta des pyjamas. Elle avait pris le vêtement avec gêne, remerciant une fois de plus son amie qui était décidément bien bonne avec elle ce soir. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre d’attention et, le rose aux joues, elle avait fini par aller se changer. Pendant ce temps, la surface de la table avait laissé place à une pile de films ainsi qu’un nouveau service pour le repas à venir. Elle regarda distraitement les différents titres entreposés avant qu’Akané ne revienne et, fidèle à elle-même, lance le programme de la soirée en proposant un genre que la demoiselle aimait beaucoup également. « Ça vous dit une comédie romantique ? » L’argentée se tourna vers elle, sourire aux lèvres alors qu’elle se rendait compte qu’elle avait recommencé. Ainsi, lorsqu’elle se rattrapa pour leur demander leur avis, la tigresse secoua la tête avant de lui répondre avec douceur. « C’est parfait pour moi, j’aime beaucoup les comédies romantiques. »

La constellationniste était un peu fleure bleue, elle ne se l’était jamais cachée de même qu’elle avouait volontiers que les films d’horreurs n’étaient pas du tout ce qu’elle préférait. « Qu’est-ce que tu en penses Lucy ? » Et bien étrangement, elle était persuadée que la blonde serait largement de leur avis au vue de nombreux titres qu’elle avait déjà en sa possession. Ainsi, le film choisi, la maîtresse de maison avait parlé cocktails, faisant ainsi référence aux bouteilles qu’elle avait calé en bout de table. Et qui disait cocktails, disait indéniablement Akané. « Akané est la meilleure, tu ne seras pas déçue ! » « Je vais faire de mon mieux ! » Elle n’avait eu que peu l’occasion de les goûter, mais les rares fois où cela avait été possible, elle n’avait été que des plus satisfaites et … peut-être aussi un peu pompette. Yukino la regarda ensuite se mettre en mouvement, large sourire sur les lèvres alors qu’elle en venait à informer ce qu’elle pouvait faire avec le matériel disponible. La demoiselle réfléchit sérieusement un instant alors que les deux choix lui convenaient autant l’un que l’autre et finalement, il s’imposa à elle. Quitte à rester dans la guimauve, autant rester dans la douceur. « A choisir, plutôt sucré … »

Elle observait les gestes de son amie avec attention, toujours impressionnée de ce qu’elle arrivait à produire. Elle la remercia en réceptionnant son verre et, une fois fussent-elles toutes servies, l’argentée proposa de porter un toast alors qu’elle levait son verre en direction des demoiselles présentes. « A Lucy qui a partagé notre mécontentement et qui nous héberge chez elle. » C’est ainsi que dans la bonne humeur, la tigresse bu une première gorgée de son cocktail qu’elle trouva tout simplement parfait. Petite bouille enfantine, comme une enfant à qui l’on venait d’offrir un bonbon, Yukino regarde alors la brune pour lui dire ce qu’elle en pensait. « C’est délicieux ! » Le temps de quelques gorgées supplémentaires, le livreur était arrivé et comme à son habitude à la Guilde, Akané se chargeait déjà presque du service. Pourtant, lorsque l’idée de manger devant la tv vint sur le plateau, l’argentée était hésitante. Même si le regard de son amie trahissait sans mal son envie, l’idée de manger et de salir l’appartement de Lucy la laissait perplexe. Alors, d’une voix mal assurée, elle s’exprima à ce sujet. « Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée … Je m’en voudrais si on salissait le tapis de Lucy. » Et entre ca et les cocktails que la brune avait commencé à faire, elle n’était pas certaine du résultat final.

A présent qu’elle sentait l’odeur de sa pizza, l’Aguria était de toute manière bien décidée à manger où on lui dirait, d’autant plus que son estomac se faisait de nouveau, bruyamment, entendre signifiant qu’il était urgent de se décider. Elle ne pouvait pas prendre ce genre de décision, elle n’était pas chez elle et pour cela, il leur fallait attendre encore un peu alors qu’elle rougissait, chaque fois un peu plus, aux cris de famine que poussaient son estomac. « On pourrait s’installer ici et bouger devant la télé avec nos verres … après ? » Yukino était gênée et plus que tout elle avait faim et ce fut un grand soulagement quand elle se posa enfin pour manger, des étoiles dans les yeux. Elle avala d’ailleurs sa première part d’un coup avant de lever son regard sur ses amies, honteuse. « J’avais faim … » Elle s’était rarement autant ruée sur la nourriture que ce soir. Quelle image donnait-elle à la fée désormais ? Celle d’une tigresse désespérée et affamée, certainement.

Elle fut ainsi la première à terminer son repas, regrettant ensuite d’avoir manger trop vite même si, elle devait avouer que sa pizza était juste délicieuse. Le film avait commencé en fond alors qu’elle mangeait tranquillement, les yeux dévorant autant la télé que leur assiette. Ainsi, lorsque chacune eut terminé, elle mit le film en pause pour aider la blonde à débarrasser. « Ne fais pas tout toute seule Lucy, on va t’aider à nettoyer. » Elle se dirigea ensuite dans la cuisine afin d’y faire la vaisselle même si son amie n’était peut-être pas des plus d’accord, elle avait un argument de choix. « Plus vite fini, plus vite on sera tranquille, qu’est-ce que tu en penses ? » C’est un sourire angélique qu’elle lui avait offert, ne laissant que peu de place à un éventuel refus de sa part. Yukino aurait réellement mal vécu le fait que la fée s’occupe toute seule de leur vaisselle sous prétexte que c’était sa maison, on ne l’avait pas éduquée ainsi … Et ce n’est qu’à la fin qu’elles purent ainsi toutes retourner devant la télé, verre en main, relançant le film avec la satisfaction du travail bien fait.



HS : Je suis tellement désolée et honteuse pour ce temps de réponse ! Désolée T.T
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 13 Nov - 20:20


Who run the world ?
Ft. les tigresses les plus canon de Saber !
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Tout semblait prédestiner les demoiselles à passer une bonne soirée en elles, loin des mages goujats qui leur dirait que vu leur silhouette il aurait mieux valu ne pas commander des pizzas et plutôt préparer une bonne salade. « Akané, tu baves déjà. » Gloussa Yukino lorsque l’idée des pizzas avait été mise sur la table. Et c’était exactement pour ça que Lucy avait émis cette idée : Les filles avaient besoin de se remonter le moral, et quoi qu’on en dise cela faisait du bien de faire des écarts de temps en temps ! Ainsi, lorsque le choix de chacun fut fait, Lucy c’était lancée dans la commande du repas avant de proposer aux filles de leur prêter des pyjamas. Elles prirent possession de la salle de bain chacune leur tour et une fois toutes dans cette tenue plus confortable, il était temps de choisir un film à regarder ! « Ça vous dit une comédie romantique ? » Elle semblait avoir proposé d’instinct et toute l’assurance de cette proposition s’envola d’un coup alors qu’elle commençait à douter que sa passion pour les comédies romantiques était partagée. « Enfin c'est comme vous voulez » Ajouta-t-elle d’une toute petite voix. Yukino la rassura bien vite en annonçant adorer les comédies romantiques avant d’interroger la blonde sur le sujet. « Qu’est-ce que tu en penses Lucy ? » « Eh bien… » Commença-t-elle avec un petit sourire. Pour toute réponse, elle désigna les titres déjà empilés sur la table, donc la majorité était des comédies romantiques. Elle avait bien mis d’autres catégories de films afin de pouvoir satisfaire le plus grand nombre d’en elles, tout en priant pour que les tigresses ne désignent pas le seul titre d’horreur qu’elle s’était forcée à mettre dans le lot. A son grand soulagement, le choix de l’une des comédies romantiques de sa liste, aux bonnes critiques des spectateurs, obtint l’unanimité.

La réputation d’Akané valait au moins celle de Mira lorsqu’il s’agissait de tenir le bar de la guilde. Ainsi tout naturellement Lucy s’était demandée, pas du tout subtilement, si elle pouvait s’occuper des cocktails. A en croire sa réputation, et aussi la confirmation orale de Yukino, elle était la meilleure ! Lucy n’était pas certaine qu’il faille dire ça si la maman de Fairy Tail était dans les parages, mais ce n’était pas le cas aujourd’hui et il était inutile de rajouter des sujets au milieu de la saine ou pas rivalité entre les tigres et les fées. « J’ai de quoi préparer des cocktails aux agrumes ou plus sucrés ! Qu’est-ce qui vous tente ? » Ce fut le début de la fin. « A choisir, plutôt sucré … » « Pour moi aussi ! » Déclara la blonde. Elle ne réalisait pas qu’en réclamant ainsi du sucré, elle ne sentirait pas l’alcool et risquait de trop boire sans même s’en rendre compte…Lorsqu’enfin chacune avait son verre en main Yukino proposa un toast en levant son verre. « A Lucy qui a partagé notre mécontentement et qui nous héberge chez elle. » « Ce n’est rien voyons ! » Répondit la blonde, qui le pensait réellement. Trois tigresses valaient bien moins de pagaille qu’un seul Natsu. Elle approuva les compliments que l’argentée fit à la barmaid et sirota doucement son verre dans lequel, comme prévu, elle sentait à peine l’alcool.

Bientôt, trois petits coups furent portés à la porte, annonçant que le repas était enfin là pour le plus grand bonheur de leurs estomacs ! Elle eu un sourire tendre à l’attention d’Akané lorsqu’elle la vit sur le point d’aller ouvrir, se ravissant au dernier moment. Elle se leva pour aller récupérer le saint graal. Ce n’était pas si dérangeant pour elle que les filles fassent comme chez elles…Elle avait de toute façon été habituée à bien pire avec Natsu après tout. « On mange devant la télé ? » Demanda Akané. Son regard brillait comme celui d’une petite fille autorisée à faire une entorse à la règle. Pourtant, à côté d’elle, son amie constellationniste semblait hésitante. « Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée … Je m’en voudrais si on salissait le tapis de Lucy. » Si elles savaient ce que ce tapis avait déjà pu subir dans sa vie... Elle pourrait pleurer de joie d’avoir des invitées ainsi préoccupées par son bien-être et surtout par le bien être et la survie de son appartement je ne vise personne et surtout pas le DC d‘une participante de ce rp. Dans tous les cas, en attendant qu’elles échangent sur le sujet c’est bien sur la table basse du salon qu’elle avait déposé les boites encore chaudes devant chacune de ses amies. « On pourrait s’installer ici et bouger devant la télé avec nos verres … après ? » Le regard de Lucy glissa sur Akané qui semblait déjà voir ses espoirs s’envoler. « Oh tu sais…ça ne fait pas de mal de manger devant la télé une fois de temps en temps ? » Proposa-t-elle pour ne pas briser le cœur d’Akané. Joignant le geste à la parole, elle lança le film avant de se rendre compte, en revenant à sa place, qu’une première part manquait déjà dans le carton de Yukino. « J’avais faim … » Se confia-t-elle, presque honteuse. Pour détendre l’atmosphère, Lucy lui adressa un doux sourire et tenta d’engloutir sa part d’un coup, comme Yukino l’avait fait. Le résultat ne fut pas si impressionnant, elle s’en était mis partout sur le visage et fut contrainte d’attraper une serviette pour s’essuyer et limiter la casse avant qu’on se moque d’elle. Le résultat fut cependant au rendez-vous puisque d’entre le film et les pizzas, c’est de la bonne humeur et des éclats de rires qui rythmèrent ce repas assez unique en son genre.

Habituée à gérer seule, elle s’était levée pour débarrasser la table lorsque le repas fut terminé. Bien entendu, vu qui étaient ses invitées, elle aurait dû s’attendre à ce qu’elles se lèvent pour l’aider dans sa tâche. « Ne fais pas tout toute seule Lucy, on va t’aider à nettoyer. » « Mais non voyons, vous êtes mes invitées vous n’avez pas à faire ça ! » Pourtant le refus ne semblait pas être une option. « Plus vite fini, plus vite on sera tranquille, qu’est-ce que tu en penses ? » Malgré ses protestations, Yukino s’occupa de la vaisselle tandis que Lucy terminait de ranger et de nettoyer avec l’aide des deux autres tigresses. Une chose était sûre en tout cas, Yukino avait raison de dire qu’elles allaient plus vite à plusieurs. Ainsi elles étaient rapidement retournées dans le canapé, leurs verres dans les mains, pour continuer le film qu’elles avaient commencé. Continuant de boire son verre la blonde ramena ses genoux contre elle avec une moue de petite fille. « Les choses ne se passent aussi bien que dans les films et dans les livres… » Marmonna-t-elle presque contrariée. Dans la réalité la fille convoite un mec qui sort avec une autre fille en convoitant la première, dirait Akané.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 20 Déc - 17:54
Who run the world ? Girls !
EXORDIUM.
source.gif
Akané hocha vigoureusement la tête, naïvement rassurée par le fait que Yukino rejoignait sa pensée sur Mademoiselle. La grande mage devait avoir ses raisons (elle était encore loin d’imaginer que celles-ci furent mauvaises). En bonne hôte, Lucy ne laissa pas l’humeur maussade l’emporter et la conversation dévia vers des sujets un peu plus réjouissant. Des étoiles apparurent dans ses yeux tandis qu’il s’agissait d’avoir des pizzas. « Akané, tu baves déjà. » « Oh ? » La prenant au sens littéral, la brunette rougit et s’essuya les lèvres du dos de sa mitaine. La proposition gnangnan de la barmaid ne tomba même pas à l’eau ; elle n’était pas la seule à apprécier les comédies romantiques ! Si elle pensait qu’on se moquerait d’elle, c’était sans doute parce qu’elle avait parlé aux mauvaises personnes de ses passions bizarres. Lucy ne s’était jamais moqué, les deux femmes s’étaient même trouvé un goût commun pour le théâtre (Lyredy on est au rendez-vous!) « Eh bien… » La blondinette les invita à mieux regarder, montrant que leur programmation du soir incluait une grande dose de ce genre. Il en fallait peu pour la brune, mais elle rayonnait de bonheur. Une soirée entre copines en toute simplicité, avec de la bonne nourriture et des boissons, cela figurait en top d’une liste au père Noël pour elle, avec des places aux spectacles des Kirozuka. Les filles trinquèrent ensemble. « A Lucy qui a partagé notre mécontentement et qui nous héberge chez elle. » « Ce n’est rien voyons ! » « À Lucy ! » confirma la brunette avec détermination, malgré la précédente protestation.

Soucieuse de ne point du tout déranger leur hôte, Yukino déclina la proposition de manger devant la télé. Avant que l’Ito n’ouvre la bouche pour établir une contreproposition qui tenait la route, la blondinette lui coupa l’herbe sous le pied en les rassurant sur le fait que ça ne la dérangeait pas. « Je vais nous placer des serviettes pour limiter les risques, et j’ai la ferme intention de nettoyer après notre passage » assura la fée du logis, affirmant par là que Lucy faisait un bon choix. Après avoir distribué les cocktails, comme promis, elle disposa une pile de serviette près d’elles. En prime, elle prit des petites assiettes pour que chacune s’en serve à chaque part, afin que les miettes tombent dedans en mangeant. Nul doute que leur dégustation fut bien plus propre que ce qu’on attendrait de tigres ! Akané manqua toutefois de cracher une olive dans un éclat de rire et retint le morceau de justesse dans sa main. La crasseuse le laissa ensuite tomber dans son assiette. Elle n’était pas l’incarnation de l’élégance avec une part de pizza. Une fois terminé, elle se leva avec les filles et s’attela à jeter les serviettes et à scanner le lieu où elles s’étaent assise afin de s’assurer que rien ne restât. Pendant ce temps, Yukino s’attelait à la vaisselle. Le bruit de l’eau et des assiettes s’entrechoquant doucement couvrit quelques peu le film, tandis que la barmaid remplit à nouveau les verres l’air de rien.

En un rien de temps, elles étaient de retour devant le film. Assise par terre, les jambes en tailleurs, Akané entendit parfaitement la complainte de Lucy, malgré le ton bas qu’elle employait. « Ça dépend quel film. Je trouve qu’on s’en tire pas trop mal par rapport à Silent Hill » tenta de plaisanter Akané, qui avait entendu Lucy. Elle était néanmoins curieuse sur ce qui avait poussé la blonde à dire une telle chose. Quelque chose s’était passé avec Sting ? « ... Ces gens ont la trentaine, tu as encore le temps pour qu’une histoire semblable te tombe dessus ! En plus, leur vie est ennuyeuse en comparaison à la nôtre. Ils n’ont pas de guilde aussi chouette que Sabertooth ou Fairy Tail pour les soutenir en cas de pépin ! » dit-elle avec un grand sourire. Quitte à choisir, l'optimiste préférait largement garder ses amis actuels que de trouver le grand amour. Akané n'échangerait sa vie avec le personnage principal pour rien au monde. Elle eut un petit temps d’arrêt où elle sembla réfléchir, puis, son poing martela le vide. « Je nous ressers un verre ! » Akané venait d’oublier que c’est ce qu’elle avait fait justement un peu plus tôt. Elle prenait quelques risques ! Bientôt, il n’y aurait plus besoin de gag du film pour les faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 22 Fév - 23:13



saber_11.jpg yuki_i10.jpg
Who run the world ?

Une réunion chez une fée ! Ft. Lucy & Akané



Il était toujours plaisant de passer du temps avec Lucy et ca l’était encore plus de partager cette soirée toutes ensemble. Si les deux demoiselles à ses côtés étaient déjà formidables, dans la même pièce, la réalité l’était encore davantage. Les minutes s’écoulant bien trop rapidement, on parlait déjà film et de nourriture pour tenir une nuit digne de ce nom. Une comédie romantique semblait satisfaire tout le monde et ce n’est certainement pas Yukino qui ca dérangerait, loin de là et avec une promesse de pizza, cela l’était encore moins. C’est ainsi que, chacune leva son verre pour trinquer à ce moment privilégié entre filles, moment qui n’était rendu possible que par la gentillesse de la maîtresse de leur amie. « Je vais nous placer des serviettes pour limiter les risques, et j’ai la ferme intention de nettoyer après notre passage » « Akané a raison, il est impensable que nous te laissions tout le rangement. » La tigresse sourit, profitant de ce moment en bonne compagnie jusqu’à ce que l’appel de l’estomac se fasse ressentir et, qu’à peine posée devant elle, sa première part de pizza fini déjà dans sa bouche. Elle n’était pas très fière mais vraiment, la faim faisait faire des choses horribles parfois … Elle avait été mieux éduquée que ca cependant, elle fut quelque peu soulagée lorsque la blonde tenta de faire pareil avec une technique trop peu efficace pour l’occasion. Et cette fois, l’Aguria se remit à glousser gentiment face au spectacle peu probable.

Les cocktails sur la table, elle ne manqua pas de siroter le sien à plusieurs occasions, un petit air bien heureux sur le visage alors que le tout lui semblait succulent. Pour la peine, elle en aurait bien eu les joues rosées, à moins que cela n’ait vraiment été le cas. Au moins, la soirée était une réussite et aujourd’hui, elle était vraiment reconnaissante d’être ici. Elles avaient réellement besoin de ce changer les idées après leur expérience de ce matin … C’est ainsi qu’une vaisselle plus tard, que les demoiselles étaient retournées dans le canapé afin de continuer à visionner le film qu’elles avaient choisi. Il était en route depuis quelques minutes seulement, lorsqu’elle entendit Lucy marmonner, les genoux repliés contre elle. « Les choses ne se passent aussi bien que dans les films et dans les livres… » L’argentée se tourna alors vers elle, curieuse mais également, étrangement concernée par ses paroles, se faisant parfois cette même réflexion mentalement. Elle lui sourit, son verre entre les mains alors qu’elle écoutait Akané lui rappeler la réalité avec une franchise adorable.

« ... Ces gens ont la trentaine, tu as encore le temps pour qu’une histoire semblable te tombe dessus ! En plus, leur vie est ennuyeuse en comparaison à la nôtre. Ils n’ont pas de guilde aussi chouette que Sabertooth ou Fairy Tail pour les soutenir en cas de pépin ! » La tigresse écoute les mots de la brune, approuvant le tout d’un signe de tête, accompagnant son sourire par un sourire plus doux alors qu’elle déposait son verre sur la table pour s’asseoir en tailleur dans le canapé, tournée face à la blonde. « Tu sais, je pense que chaque histoire est unique, tout comme ce que nous vivons au sein de nos Guildes. Nous n’avons certes, pas toujours des moments joyeux, mais ils restent véritables et nous savons que nous pouvons compter les uns sur les autres. » Le temps d’un battement, la brune et son optimisme se releva d’un bond pour enchaîner sur la suite des hostilités. « Je nous ressers un verre ! » Ce n’était peut-être pas une si bonne idée … « Akané, tu es sûre que tu devrais refaire une tournée ? » Et elle regarda avec défaite les verres vides de toute boisson qu’elles venaient de terminer, le temps d’une parole. « Un de plus ne devrait pas faire de mal. »

Elle espérait vraiment que tout se passe bien même si, elle savait pertinemment qu’elle continuerait probablement à finir ses verres si son amie était la barmaid. Ses cocktails étaient tellement bons qu’il n’y avait pas à réfléchir ou tout du moins, elle devait penser à le faire. Soirée entre filles, détentes, au diable les réflexions inutiles … Laissant de fait à Akané le soin de les resservir, l’Aguria continua la conversation avec son amie, le film continuant en arrière-plan. « Je pense que chaque personne trouve celle qui lui correspond un jour. Chaque rencontre est différente et plus que tout, elles se déroulent dans le vrai monde. Imaginer c’est bien, ca réchauffe le cœur mais ca ne remplacera jamais les vrais expériences que l’on peut faire, qu’est-ce que tu en penses ? » Son sourire était bienveillant, invitant la demoiselle à se livrer si elle le souhaitait mais cela ne dépendait que d’elle et elle ne lui forcerait jamais la main. « Personnellement, j’ai beau parler, je ne sais pas ce que c’est. Au moins j’ai les films et je vous ai vous alors ca me suffit. » Elle n’était jamais tombée amoureuse, trop concentrée sur ses missions et à prouver la supériorité de Sabertooth au monde. Elle n’avait pas besoin de ca mais, parfois, comme maintenant, elle y pensait un peu trop et pouvait commencer à déprimer. Alors, quand son verre revint dans ses mains, la demoiselle n’attendit pas pour en reprendre une bonne gorgée.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 3 Mar - 16:37


Who run the world ?
Ft. les tigresses les plus canon de Saber !
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Il était agréable de passer une soirée simple en compagnie d’amies sans que personne ne menace de se mettre à se battre sans crier garde, ou que personne ne menace de mettre le feu à son appartement par des agissements maladroits (et Natsu n’est pas le seul ciblé par cette remarque…Hélas). Ne pas se prendre la tête et manger dans le salon devant la télé avait parfois du bon. Cela faisait du bien au moral et il fallait bien reconnaitre que ce n’était pas du luxe dans une période sombre comme celle que vivait Edoras. « Je vais nous placer des serviettes pour limiter les risques, et j’ai la ferme intention de nettoyer après notre passage » Joignant le geste à la parole, après avoir servi un verre aux filles elle disposa serviettes et petites assiettes sur la table basse. « Akané a raison, il est impensable que nous te laissions tout le rangement. » Aussi mal à l’aise que touchée, Lucy marmonna quelques remerciements avant que chacune de s’attèle à la lourde tâche qui était celle de faire disparaitre les pizzas présentes sur la table basse ! Etant donné que rien n’arrête une alliance entre tigresses et fée, le combat était gagné d’avance et il ne resta bientôt que des miettes et des verres à moitié plein en train d’être sirotés bien tranquillement. Après avoir terminé de ranger et de nettoyer, ces verres seraient leur nouveau défi devant des films romantiques.

Sa situation ne lui donnait pas de petit pincement au cœur il y a encore quelques mois lorsqu’elle voyait une belle romance dans les films ou lorsqu’elle en lisant une. Ça lui semblait différent depuis qu’elle s’était un peu rapprochée du maître de Sabertooth et une petite remarque s’échappa de ses lèvres bien malgré elle. « Ça dépend quel film. Je trouve qu’on s’en tire pas trop mal par rapport à Silent Hill » La plaisanterie d’Akané arracha un petit sourire à la blonde. « ... Ces gens ont la trentaine, tu as encore le temps pour qu’une histoire semblable te tombe dessus ! En plus, leur vie est ennuyeuse en comparaison à la nôtre. Ils n’ont pas de guilde aussi chouette que Sabertooth ou Fairy Tail pour les soutenir en cas de pépin ! » Elle leva la tête vers son amie et lui adressa un doux sourire. Non seulement elle avait raison, mais en plus cela lui semblait bête d’être touchée par ce genre de chose alors qu’en effet, elle avait sa guilde à ses côtés et elle vivait chaque jour des aventures merveilleuses. « Tu sais, je pense que chaque histoire est unique, tout comme ce que nous vivons au sein de nos Guildes. Nous n’avons certes, pas toujours des moments joyeux, mais ils restent véritables et nous savons que nous pouvons compter les uns sur les autres. » Jamais Lucy n’aurait pensé que sa simple petite remarque puisse inquiéter les tigresses au point qu’elles tentent de lui remonter le moral. Elle leur adressa un sourire radieux afin de les rassurer au mieux. « Vous avez raison, les filles. Et puis, on est mille fois mieux entre nous ! » ne devait-elle pas de toute façon se faire à l’idée et laisser tomber ? Le plus tôt serait le mieux… « Je nous ressers un verre ! » Déclara Akané, qui l’avait pourtant fait un peu plus tôt. Dans la précipitation de cette annonce soudaine, Lucy termina son verre d’une traite pour tendre un verre vide à la virtuose des cocktails. « Un de plus ne devrait pas faire de mal. » Un, non, mais combien allaient-elle en boire ?

C’est un nouveau verre plein en main qu’elle écoute la suite de cette conversation alors que le film continu de tourner en arrière-plan. « Je pense que chaque personne trouve celle qui lui correspond un jour. Chaque rencontre est différente et plus que tout, elles se déroulent dans le vrai monde. Imaginer c’est bien, ça réchauffe le cœur mais ça ne remplacera jamais les vraies expériences que l’on peut faire, qu’est-ce que tu en penses ? » « Je suppose… » Marmonne-t-elle. En vérité, elle n’en sait trop rien. Elle n’a pas du tout assez d’expérience dans le domaine pour vraiment avoir matière à développer ce sujet. Fort heureusement autour de ce film et autour de ces verres, elle n’était pas la seule à l’être et cette idée la réconfortait au moins un petit peu. « Personnellement, j’ai beau parler, je ne sais pas ce que c’est. Au moins j’ai les films et je vous ai vous alors ça me suffit. » C’est un doux sourire qui se dessine sur les lèvres de la blonde tandis qu’elle lève légèrement son verre vers ses deux amies. « A l’amitié ! » Ainsi recommence-t-elle à siroter doucement sa boisson traitresse, assez sucrée pour masquer le gout de l’alcool pourtant bien présent. Elle ne doute pas qu’Akané sera un hôte adorable lorsqu’elle se feront cette soirée pyjama dans sa chambre à voir la façon dont elle prend soin de ne pas laisser leurs verres vide, quand bien même elle n’est pas l’hôtesse. Si Lucy avait toute sa tête, elle aurait sans doute culpabilisé un peu de laisser Akané s’occuper de tout ça alors que normalement ça serait à elle de le faire –mais elle a peut-être un peu trop bu pour ça et honnêtement si c’est elle qui avait fait les cocktails ils auraient été imbuvables.

La blonde perd un peu le compte et bientôt les gags du film n’ont plus besoin d’être présents pour faire rire le trio. Elle se rend compte peut-être un peu trop tard qu’il aurait été malin d’arrêter les cocktails un peu plus tôt dans la soirée. D’ailleurs, elles terminent leur deuxième film lorsque Lucy se pose une question qui aurait eu le mérite d’être posée plus tôt. « Il est quelle heure ? » Elle se redresse, reste un moment immobile car elle a l’impression que sa tête tourne un peu, et lève les yeux vers le cadran du salon qui indique l’heure. « Oups… » Murmure-t-elle lorsqu’elle se rend compte qu’il est tard, vraiment tard. « Et si on allait se coucher ? » Propose-t-elle avec un large sourire. Elle est contente d’avoir ses copines pour la nuit –et elle est trop alcoolisée pour prier les Dieux de faire faire demi-tour à Natsu s’il tente de s’introduire chez elle et sent les odeurs des tigresses. Comme elle sait que les filles voudront aider, elle les laisse s’occuper de débarrasser ce qu’il reste sur la table et de ranger les bouteilles pendant qu’elle s’attèle à faire approximativement les lits. « Vous pouvez prendre mon lit je vais dormir dans le canapé. » Il s’agissait en fait d’un canapé lit qu’elle avait déplié et qu’elle avait préparé comme le sien. Elle baille, elle se sent épuisée d’un coup. Elle fait rapidement un aller-retour dans sa chambre pour prêter un pyjama aux filles et, une fois toutes changées, elle s’écroule dans le canapé lit du salon.

HRP : Comme je me rend compte que le rp est là depuis l'an dernier (true story xD) je vous propose d'aller vers la fin ♡ Je ne sais pas si Nané veut clôturer ou si Yuyu voudra refaire un post derrière, hésitez pas à me dire ! Love you  ♡
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 20 Mar - 21:49
Who run the world ? Girls !
EXORDIUM.
source.gif
Le film avait donné comme un coup de mou à Lucy. Outre le fait qu'elle n'en était qu'au début de quelque chose avec Sting, ce qui était positif et excitant car tout était encore à écrire, il fallait rappeler que les filles n'avaient pas besoin d'un amoureux. Les deux tigresses échangèrent un sourire complice, partageant l’idée que la vie fictive de tourtereaux n’étaient pas obligatoirement un modèle de vie idéal, et qu’elles avaient déjà trouvé le leur grâce à leur famille. Akané dirait que l’amour (avec un Lucien par exemple), c’était surtout la cerise sur le gâteau ! Un gâteau déjà succulent à la base. Tel un coach sportif, ou une supportrice en débat, elle affirma des « Oui » et « C’est ça » « Elle a raison ! » aux arguments de chacune

« Personnellement, j’ai beau parler, je ne sais pas ce que c’est. Au moins j’ai les films et je vous ai vous alors ça me suffit. » « Pareil ! ». L’appartement de Lucy était comme un cocon rassurant, chaleureux, isolé du malheur de ce monde auquel elles avaient fait face et feraient face à nouveau. Revigorant. En les braquant, le maître de Saber les avait involontairement réuni. Pour cela, Akané l’avait déjà entièrement pardonné. « A l’amitié ! »« À l’amitié ! » trinqua aussi la brune, « Et à Lucy ! » rajouta t-elle en rappel au premier tchin, avant de glousser de son propre comique de répétition, trahissant que le premier verre était déjà plus qu'assez pour elle à l'origine.

La soirée se poursuivit entre commentaires et rires spontanés. Un film ne suffit pas, les jeunes femmes avaient d'autres choses à se dire. Akané prenait d'ailleurs plus de plaisir à écouter les copines réagir aux images qu'à regarder les images en elle-même. « Il est quelle heure ? » Akané resta comme deux ronds de flan, réalisant qu'elle avait autant un problème d'estimation de l'espace que celui du temps.« Heuuu... » dit-elle comme si le fait de faire entendre sa voix allait lui faire tomber la réponse du ciel. Lucy prit l'initiative de se lever pour aller regarder d'elle-même. La réponse jeta un vent d'effroi ; les filles se levaient tôt pour leurs devoirs envers leur guilde respective ! Et Akané avait pour coutume de se lever encore plus tôt afin que les tigres aient leur café et croissants le matin. Elles s'activèrent, les Saber au rangement et à la vaisselle, la fée à la préparation des lits. « Mais c'est chez toi... » contesta mollement la brunette en baillant tandis que Lucy s'octroyait le canapé (transformé en lit mais qui devait quand même être moins confortable). Gênée par l'offre, et avec un trop grand coup dans le nez, la barmaid alla s'écraser à côté de la blonde, en se couchant sur le ventre comme une baleine échouée sur la plage, une jambe et un bras sur elle.

La légende raconte qu'Akané l'aurait pécho dans la nuit en l'appelant "Lucien".


On peut terminer sur cette image glorieuse si vous voulez... ou Yukino tu peux venir s'ajouter au canapé-lit pour encore plus de gloire lmao. Comme tu veux ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 17 Avr - 14:29



saber_11.jpg yuki_i10.jpg
Who run the world ?

Une réunion chez une fée ! Ft. Lucy & Akané



L’alcool aidant, les trois demoiselles étaient de plus en plus joyeux, riant pour un rien et se livrant même à quelques confidences l’air de rien. « A l’amitié ! » … « Et à Lucy ! » C’était le début d’un toast qui avait commencé à les perdre petit à petit dans les vapes de l’alcool qui faisait désormais partie intégrante de leur soirée. C’était bien de se retrouver entre filles parfois, et Yukino bien que gênée de prime abord, avait adoré ce moment de complicité en leur compagnie. Les heures défilent ainsi à une vitesse folle, les laissant perdre le cours du temps dans leur euphorie jusqu’à ce qu’étonnement, leur hôte ne gagne un regain de lucidité. « Il est quelle heure ? » Bien entendu, aucune n’en avait la moindre idée et ce fut la blonde qui se leva pour vérifier, la réponse leur parvenant comme la pire sentence.

Il était tard, bien trop tard et dans quelques heures, il faudrait que chacune s’active pour vaguer à ses occupations. L’argentée avait même une mission de prévue de bonne heure et à présent qu’elle savait son temps compté, un immense sentiment de désespoir l’accapara. La journée qui suivrait risquait d’être compliquée mais jamais elle ne ferait honte à sa guilde pour une histoire telle que celle-ci, il faudrait assumer et tout donner pour espérer rentrer tôt ! C’est d’ailleurs dans cet état d’esprit qu’elle s’activa au rangement en compagnie d’Akané, les deux démontrant leur efficacité dans n’importe quelle situation. Chose faite, les tigresses pouvaient se tourner pour voir les lits préparés avec soin et la maîtresse de maison … posée dans le canapé.  « Mais c'est chez toi... » La brune fut la première à réagir et malgré elle, Yukino laissa échapper un léger soupir. « Lucy … » Non, il était inconcevable qu’elle prenne le lit de leur hôte, d’autant alors qu’elles s’étaient invitées chez elle à l’improviste.

L’Ito s’écrasa de tout son long à côté de la blonde les laissant dans une position pour le moins singulière qui fit tout de même pouffer l’argentée qui observait la scène. Elle se dirigea alors à son tour vers les demoiselles, soulevant le drap pour les recouvrir correctement, compte tenu du manque de mouvements supplémentaires des deux en ce sens. Et chose faite, elle observa la pièce plongée dans l’obscurité avant de se décider à se frayer une place au côté de la tigresse en leur murmurant un faible « Bonne nuit les filles. »

Le fait étonnant, était qu’aucun verre n’avait subit quelconque sévices durant la soirée, chaque d’eux reposant fièrement, brillant sur l’étagère à laquelle ils devaient retourner, ou n’était-ce là que l’image déformée que chacune en avait eu. La vérité n’apparaîtrait que plus tard, lorsque la fée se risquera à ouvrir, une fois de plus, son armoire le lendemain …


Love you les girls ♥
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 17 Avr - 19:44

Who run the world

Fin du RP

D'habitude on félicite les gens d'avoir terminé leur rp mais là ça fait plus d'un an que celui-ci dure, les grosses ! Ouais c'est votre Sting pas du tout repenti qui modo.
Vous mériteriez que ça compte en flashback le bordel MDR.

Bon allez, voilà vos 2 points d'influ pour liens tissés, parce qu'on n'est pas des enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: