Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le petit baigneur [Yukino]
Anonymous
Invité
Invité



Sam 22 Mai - 11:18
Spoiler:


0d73185b64dd45d585352500f07259da.jpg 098d70f63996c31e25cbbb81c58104fd.jpg
Le petit baigneur
Tout était allé un peu plus vite que prévu. En attaquant Blue Pegasus Weisslogia avait agi trop tôt par rapport à ce que le maître de l’espion avait prévu, mais il rattraperait ceci. Il avait eu le temps de faire “copain-copain” avec les membres de cette guilde de faible et Séléna était toujours vivante, elle restait donc une carte supplémentaire qu’il pouvait utiliser pour rejoindre une autre guilde. En attendant, il était censé être dévasté par l’attaque de sa très chère guilde et la mort de son “maître”. Le jeune homme devait se montrer encore et toujours patient. Sa carte maîtresse était réellement dévastée par la destruction de la guilde et il ne pouvait apparemment pas faire grand-chose. Il se contentait donc de se montrer présent pour elle lorsque c’était nécessaire.
 
Afin de lui changer les idées, il lui avait proposé de venir avec lui à Crystal Valley afin de lui changer les idées, mais il s’était fait envoyer balader. Ce qui ne l’avait pas vraiment surpris, il avait donc décidé de ne pas insister davantage et s’était rendu seul au seul endroit d’Edoras ou criminel et soldat pouvaient se rencontrer sans risque. Sur le trajet, le blond réfléchit longuement à la manière dont il pouvait s’y prendre pour rejoindre une autre guilde. Le plus simple serait certainement de rejoindre Lamia Scale et si besoin de faire détruire cette guilde également pour rejoindre une guilde plus prestigieuse comme Sabertooth, même si Skyadrum avait été clair sur le fait qu’il n’était pas obligé de la rejoindre. Le faire lui permettrait d’économiser le parasitage sur Akané. Les membres de guildes légales étaient bien trop simples à manipuler, ils ne laisseraient pas sans aide un de leurs homologues en difficulté.
 
Arrivé sur place le jeune homme du faire beaucoup d’effort pour ne pas aller à la rencontre de cette charmante jeune demoiselle qu’il avait aperçue. Il était censé être en deuil de sa guilde et tentait d’appuyer sur ce point en se montrant extérieurement moins sensible aux charmes de la gent féminine. N’ayant pas spécialement de but en venant ici hormis “se changer les idées”, le jeune homme déambulait dans les rues de Crystal Valley, direction les courses de dragonneaux, le meilleur endroit pour tomber “par hasard” sur des mages de guilde légale et tenter de créer du lien avec eux. Ses plans furent légèrement mis à mal lorsque sur la route pour aller voir les courses, le jeune homme entendit un homme parler d’une mission qui avait été envoyée aux guildes et qui consistait à aller nourrir les poissons de l’aquarium. 
 
Il aurait pu passer à côté de cette information et continuer sa route, mais le destin en décida autrement. Ce n’était pas une mission vraiment difficile ou qui en tout cas ne demandait apparemment pas de grande capacité en combat. La personne qui la prendrait ne serait donc pas forcément quelqu’un de très puissant. C’était un début, mais ça pouvait être un bon moyen de rencontrer des mages légaux et de lui ouvrir les portes d’une nouvelle guilde. Le blond s’approcha donc de l’homme et demanda plus de renseignements avant de se rendre à l’aquarium, espérant quelqu’un vienne pour cette mission et qu’il ne fasse pas ça pour rien. 
 
Lorsqu’il fut à l’aquarium, il prévint qu’il venait pour la mission, intéressé par cette dernière et demanda si quelqu’un d’autre avait accepté de la prendre. Avant que le responsable ait eu le temps de répondre, il vit une jeune femme arriver. D’un coup d'œil il reconnut Yukino Aguria de Sabertooth. Il venait de tirer la bonne pioche. De ce qu’il savait Nahim se servait déjà d’elle rien n’échappe à un espion , il ne pourrait donc pas jouer sur cette corde-là, mais elle pouvait tout de même lui servir à quelque chose. Il tendit alors la main vers elle avec un léger sourire qui pour une fois était normal.
 
“Bonjour, Archi Vallendar de Blue… mage indépendant” se rattrapa-t-il avec une pointe de tristesse alors qu'il avait commencé à vouloir montrer son tatouage de Blue Pegasus. “Vous êtes aussi ici pour la mission ?”
 
Les choses sérieuses allaient commencer maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 21 Juil - 11:25



sting_10.jpg yuki_b11.jpg
Le petit baigneur

Le cycle de nourrissage Ft. Archi



On pouvait bien dire ce que l’on voulait, la situation depuis la chute de Blue Pegasus avait changé la donne sur Edoras. Les choses étaient en train de changer et tous devait se préparer à ce que la menace ne plane de nouveau. Les pégases étaient une perte inestimable d’une ampleur qu’aucun n’aurait pu imaginer et pourtant, c’était bien là la triste réalité. Lestallum n’avait pas non plus été épargnée mais par chance, les pertes n’avaient été que mineur comparé à la catastrophe survenue un peu plus tôt cependant, rien n’arrivait à mettre du baume à cœur à la demoiselle. Elle n’avait pas été là, elle n’avait servi à rien si ce n’était soulever les décombres lorsque la nouvelle avait été annoncée et bien, qu’elle n’y soit pour rien, la tigresse s’en voulait.

Depuis lors, elle avait sympathisé avec Lukas, ce jeune homme charmant qui avait tout fait pour garder contact et avec qui, elle s’était surprise à apprécier les conversations jusqu’à accepter de le rejoindre au restaurant après l’une de ses missions. Il était la touche de légèreté qu’il lui fallait dans ces moments de trouble et elle l’en remerciait. Elle se changeait les idées comme elle le pouvait et à présent qu’elle était entièrement rétablie de ses blessures, elle pouvait se remettre au travail. La sombre histoire de disparition ayant abouti sur sa rencontre avec Mademoiselle au sud de Mideel lui trottait toujours en tête et pour cette raison supplémentaire, elle avait besoin de simplicité afin d’éviter de commencer à se poser des questions auxquelles elle n’était pas certaine de vouloir de réponses.

C’est ainsi que ses pas l’avait conduit à Cristal Valley, cette ville où violence et méfaits sont considérés comme prohibés, le lieu parfait pour penser à autre chose. Il y avait d’ailleurs un petit contrat interne incluant le nourrissage d’animaux, ce qui pouvait sans mal la changer de ses dernières missions mais également, lui fait gagner un peu d’argent, la notoriété de la Guilde n’étant plus à prouver. C’est les éléments en sa possession que la demoiselle se dirigea alors vers l’aquarium de la cité, sans doute un des plus beaux qu’elle ait eu l’occasion de voir. Il était évident qu’Ethan Bradhury tenait à son petit coin de paradis et qu’il continuerait à mettre tous les moyens en œuvre afin que celui-ci soit toujours une zone non seulement neutre mais resplendissante.

Lorsqu’elle arriva sur place afin d’échanger avec le responsable, Yukino ne manqua pas de remarquer le jeune homme à ses côtés, un visage qui ne lui était pas inconnu mais dont elle n’arriva pas à mettre un nom jusqu’à ce que celui-ci ne tende la main dans sa direction. « Bonjour, Archi Vallendar de Blue… mage indépendant. » Blue Pegasus et ces quelques survivants … la belle n’avait eut que peu l’occasion de collaborer avec ses membres mais elle les connaissait au moins de vue. Voilà donc d’où elle le connaissait, lui et son regard qui s’était empli d’une tristesse qu’elle ne pouvait que partager compte tenu des circonstances. Ne lui laissant pas le temps de se sentir plus dans l’embarras qu’il ne devait l’être, elle accepta sa main tendue, le saluant à son tour d’un sourire réconfortant. « Enchantée. Yukino Aguria de Sabertooth. » Cette catastrophe les impactait tous et plus que jamais, il fallait se serrer les coudes contre la menace.

« Vous êtes aussi ici pour la mission ? » Au moins, il ne perdait pas de temps pour se recentrer sur le principal ce qui était rassurant. « Tout à fait. Parfois, il est important d’avoir un peu plus de simplicité pour pallier à notre quotidien, vous ne trouvez pas ? » A ces mots, la blanche lui offrit un nouveau sourire plein de sympathie avant de se tourner vers le responsable. « Votre requête mentionnait qu’il fallait nourrir les poissons c’est bien ca ? » « Absolument. Notre employé habituel s’est cassé la jambe et il nous faudrait de l’aide en attendant que nous recrutions quelqu’un d’autre pour le remplacer. » « Je comprend votre embarras … Y a-t-il des précautions particulières ? » L’homme sembla réfléchir un instant, ses yeux se posant sur le bassin avant de poursuivre. « Pour ceux-ci il n’y en a pas vraiment si ce n’est d’éviter de glisser sur le sol, en revanche … Je ne pourrais que trop vous conseiller de prêter attention aux crocs de nos requins et piranhas. Suivez-moi. » Elle emboita le pas à l’homme qui les emmena faire le tour des différentes installations jusqu’aux endroit plus délicats où différents panneaux d’interdiction étaient entreposés tels que le célèbre Danger ! ou Ne pas s’approcher du bassin Un endroit charmant qui allaient certainement leur réserver quelques surprises.
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 12 Aoû - 5:00
0d73185b64dd45d585352500f07259da.jpg 098d70f63996c31e25cbbb81c58104fd.jpg
Le petit baigneur
La chute de Blue Pegasus était un avantage pour lui, cela allait lui permettre de changer de guilde pour en rejoindre une plus importante, mais ceci s’était passé beaucoup trop tôt. Enfin, l’adaptation faisait également partit de son métier d’espion. Séléna restait sa porte d’entrée la plus facile pour une autre guilde, après tout, elle le voyait comme un ami et si deux amis venant d’une guilde détruite demandaient ensemble à en rejoindre une nouvelle ce serait moins suspect. Malheureusement, la jeune femme était réellement affectée par la destruction de cette petite guilde. Il tenta de lui changer les idées en l’emmenant à Crystal Valley, mais en vain. Il s’y rendit donc seul.
 
Sur le trajet il eut le temps de réfléchir à la guilde qu’il pourrait intégrer désormais. Lamia Scale semblait le choix le plus logique, en plus, ils s’étaient fait attaquer, ils étaient donc des “camarades dans le malheur”. Sabertooth et Fairy Tail seraient évidemment des choix plus intéressants, mais qui lui semblaient un peu trop difficiles d’accès pour le moment. Qu’importe la guilde qui deviendrait sa nouvelle cible, il était pour le moment un simple membre triste d’avoir perdu sa “famille” et il se devait de jouer correctement ce rôle. Cela signifiait donc un au revoir au beau sexe pendant quelque temps.
 
Sa venue à Crystal était une véritable aubaine, tout comme le fait qu’il se décide à prendre cette mission qui semblait plutôt facile.Puisqu’en effet, une fois à l’aquarium, il fut rejoint par une membre de Sabertooth qui était loin d’être inconnue. Peut-être que les portes de cette guilde pouvaient s’ouvrir finalement. En tout cas, il comptait bien se servir d’elle pour ça. Les présentations effectuées, le jeune homme lui demanda si elle était également présente pour la mission. Elle lui répondit de manière affirmative et il ne put qu’hocher la tête à ses paroles.
 
“Je ne peux qu’être d’accord, même si ces missions sont mon quotidien.”
 
Dit-il en souriant. Il ne pouvait pas mentir sur ce point, sa magie ne lui permettait pas de grande mission pleine de combats. Ce qui n’était pas plus mal, car il était loin d’être le genre de personne prête à risquer sa vie pour défendre la veuve et l’orphelin. Là n’était pas la question. Il écouta la jeune femme discuter avec leur client. Ils devaient donc remplacer un de leurs employés qui s’était cassé la jambe, la mission serait certainement encore plus simple que prévu si c’était remplacer une personne dans son travail de tous les jours. 
 
Une fois les précautions partagées par le client, il les emmena pour faire un tour des installations passant des bassins simples à ceux qui seront un peu plus problématiques comme peuvent en témoigner les différents panneaux de mise en garde. La mission restait simple, mais peut-être un peu plus dangereuse que ce qu’il avait pu imaginer. Une fois la visite terminée, le jeune homme regarda le propriétaire.
 
“Est-ce que vous avez des tenues à nous prêter ? Je ne sais pas pou vous mademoiselle Aguria, mais je n’ai pas de maillot de bain.”
“Ah oui, nous pouvons vous prêter des tenues. Il y en a dans le vestiaire, suivez-moi.”
 
L’homme les conduisit jusqu’à l’entrée des vestiaires hommes et celui des femmes. Il précisa qu’il trouverait dans chacun des maillots qu’ils pourraient utiliser. Le blond hocha la tête. Leur ayant donné toutes les indications, l’homme partit en précisant qu’il restait à leur disposition s’ils avaient le moindre problème ou la moindre question. 
 
“Je vous propose de nous changer et de nous retrouver ici après pour voir comment nous procéderons."
 
Il entra ensuite dans le vestiaire des hommes où en effet il trouva un maillot ou plutôt un short de bain neuf. Il se déshabilla donc, laissant ses affaires dans un casier sans nom et enfila le short avant de prendre une serviette qui à l’odeur devait être propre et sortit alors pour attendre la jeune femme dans le couloir. Il ne put s’empêcher de penser à Nahim qui la séduisait. Il se pouvait que le blond voie la jeune femme peu vêtue avant son ami. Quel dommage qu’il soit censé être en deuil de la perte de sa guilde. Lorsque la jeune femme sortit à son tour des vestiaires, il se comporta de manière indifférente. Ce que le “deuil” pouvait être difficile.
 
“Je vous propose de commencer par les bassins les plus simples où il n’est pas nécessaire de faire très attention, cela nous permettra de nous "entraîner" avant les requins et les piranha. Qu’en dites-vous ?”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 24 Oct - 17:34
RP archivé suite à la suppression d'un compte inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: