Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Consider yourself part of the family ✩ ft. Diana
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Jan - 1:21
Consider yourself part of the family
EXORDIUM.
Rien n’aurait pu la tirer de ce sommeil de plomb, si ce n’est ce mal de crâne puissant comme un obus, et sifflant comme le silence après l’explosion de celui-ci.  « Mmfhr » Cela signifiait aïe, mais la bouche fermée. Akané ouvrit ses paupières lourdes et ce fut de loin la mission la plus difficile qu’elle s’était vue attribuée depuis son entrée à Sabertooth. La Mort Subite, infligée parce qu'elle avait perdu à un jeu auquel son esprit parfois de haute tension n'avait pris connaissance, avait été fatale pour elle. Pourtant, la brunette avait davantage été aspergée d’alcool qu’elle n’en avait bu; elle avait seulement le métabolisme très fragile avec ça… un autre talon d’Achille. Le sol sous son popotin était froid, mais elle ne le sentait pas, pas plus que la forte odeur de whisky émanant de sa propre personne avec une puissance égale à celle d’un tas de fumier. Selon le bout de pièce devant elle, encore un peu flou devant ses yeux teintés de grenat à moitiés ouverts, la brune interpréta qu’elle se trouvait au sol, adossée au canapé. Des gens y dormaient enchevêtrées, elle ne les vit pas en se levant lourdement. Ce fut avec la démarche d’un convalescent en rééducation que la belle Ito se traina jusqu’aux escaliers. Tenter de se téléporter à l’étage fut trop téméraire de sa part, elle s’effondra lourdement sur le haut des marches à plat ventre, comme une crêpe, en geignant de souffrance. Elle s’en redressa bien difficilement ! À cause de sa beuverie, Akané n’était pas aussi matinale que d’habitude, loin de là, mais elle restait tout de même parmi les premiers levés à cause de sa migraine des familles. Elle se traina jusqu’à la salle de bains de sa chambre et prit une douche tiède et décapante, qui lui fit retrouver une odeur de vanille et d’huile d’amande douce, ainsi qu’un peu d’esprit, mais pas suffisamment pour se couvrir convenablement en sortant de la salle de bains. Peu importait, ses roomates dormaient encore à poings fermés et ne se plaindraient pas de l’exhibitionnisme.

Animée par un haut et honorable sentiment de devoir, Akané ne se coucha pas dans son lit, propre qu’elle était. Au contraire, elle sécha ses cheveux par de grand frottements de serviette, les coiffa, s’habilla d’un débardeur blanc, d’une jupe noire, de bottines en laine, et descendit ensuite au bar où elle concocta une immense tisane (pour elle-même et pour d’autres), spéciale gueule de bois. Elle sortit également des cachetons de sa mini-pharmacie sous le comptoir et s’en enfila avec un grand verre d’eau. Les mains sur le bar, elle attendit ensuite l’arrivée de quelques guerriers lève-tôts qu’elle servit au ralenti, en se brûlant comme une crétine, mais sans perdre son sourire qui était assez… brumeux. Elle prépara sur un plateau quelques biscuits, du pain, des pots de confitures et de miel, qu’elle posa sur le bar pour le mettre à la disposition de tous. Il n’y aurait pas de viennoiseries ce matin, il fallait se tenir à un certain budget ! Un peu plus tard, se présenta au comptoir la star de la veille. C’était pour la jeune Maxwell que s’était déroulée la fête, une intégration digne du nom. La miss Ito avait préparé un gâteau rien que pour Diana, mais avait eu le malheur de laisser le tube de gélatine de fraise à quelqu’un qui avait bu un coup, et qui avait formé une phrase dessus sans se soucier de l’orthographe.

« Tiens, bonjour Diana » salua Akané en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. La nouvelle membre de leur famille l’avait vue dans un état moche la veille, c’était gênant, gênant, gênant… ! En tout cas, la brune avait repris un peu plus de couleurs depuis sa tisane. « Encore bienvenue à la guilde » ajouta la combattante en écartant joyeusement les bras, les joues un peu roses. Malgré sa honte, il fallait rester avenante ! C’était crucial en tant que barmaid. Cependant, la tête en l’air oublia de se présenter comme il le faudrait dans ces circonstances. Heureusement, le maître s’en était chargé la veille. Il l’avait introduite au nom de Kanamé, mais cela revenait au même.

Elle s’accouda ensuite au comptoir avec un sourire et nota que le tatouage de la jolie brune était sur sa main. « Excellent choix » commenta t-elle chaleureusement. Akané avait trouvé pour sa part que ce serait très stylisé de mettre la marque de la guilde sur l’omoplate, mais elle n’était visible que par d’autres. Avec du recul, c’était un peu peinant. Elle était jolie, l’empreinte de Sabertooth. « Comment vas- tu, pas trop mal à la tête ? » interviewa la bienveillante barmaid en dégainant fièrement le deuxième tube d’aspirine, le premier étant déjà consommé. « J’ai un remède anti-gueule de bois aussi, si tu veux » Elle présenta ensuite la théière de la main, en prenant soin de ne pas la toucher cette fois. Pas de deuxième brûlure !

Pour sa part, elle allait mieux grâce à ça et à la quantité d’eau qu’elle avait ingurgitée. La jolie Ito était tellement déshydratée que, après son réveil, elle n’était toujours pas passée aux toilettes malgré sa vessie peu accommodante.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Jan - 18:04

Consider yourself part of the family  

 





La veille fut mouvementée ! Et pour cause, il s’agissait de ton intégration dans un lieu qui allait chambouler ta vie de mage ! Cela n’avait pas été une décision facile à prendre mais tu avais enfin trouvé un endroit ou rentrer le soir, et ça n’avait pas de prix, ça. C’était aussi pour ça que tu avais accepté, et puis Sting avait eu un argumentaire très convaincant. La guilde des tigres à dent de sabre était parfaite pour que tu puisses essayer de changer. Bon, tu n’allais pas réussir à changer en un claquement de doigt hein, on ne change pas une sociophobie comme ça du jour au lendemain. Il parait d’ailleurs que tu étais bien plus ouverte après quelques verres d’alcool… tu en avais bu une dizaine dans tes souvenirs encore un peu confus.

Cela faisait bizarre de ne plus rester cloitrer dans sa chambre tout le temps, tes parents seraient surpris s’ils te voyaient, peut-être que tu pourrais leurs écrire ? Pour leur dire que tu essayais enfin de prendre ta vie en main… ton voyage avais si bien aidé pour ça. Tu avais fait énormément de rencontres, et les mages légaux étaient bien rentrés dans ta vie de solitaire. Tu te demandais bien ou pouvait être ton frère, peut-être que tu pouvais aussi te concentrer là-dessus ? Maintenant que tu avais un foyer, tu étais certaines de pouvoir gagner ta vie correctement. En un sens, la vie d’un mage légal officiel était bien plus simple que celui d’un indépendant.

Faire le point était une bonne idée pour savoir quoi faire désormais et pour te ressourcer de tes dernières aventures. En plus, la guilde des tigres était logée à la Capitale, c’était un point en plus pour avoir accès à toutes les informations que tu voulais. Bref, toujours est-il qu’il fallait te réveiller maintenant. Tu avais bien dormi, tu étais vraiment fatiguée de la veille. Cela t’avait complétement enlevé tes forces. Tu étais très fatiguée, ah la la, le social et toi, ça fait deux hein… Tu fis un soupire, tu te réveillais doucement, il y avait trop de pensée à l’heure actuelle pour que tu dormes plus longtemps.

Tu avais même eu la flemme de débarrasser ta valise hier…tellement tu avais été stressée. Tu ne pouvais pas trop t’étaler en plus, tu aurais sûrement rapidement un colocataire ! Enfin, tu ne savais pas vraiment comment ça marchait l’organisation dans une guilde… c’était déjà bien d’avoir accès à des dortoirs ? Bon ok, ça semblait logique hein, mais tu ne connaissais pas du tout cet univers-là. Tu découvrais vraiment. Comme tu étais réveillée de bonne heure et avant une bonne partie des femmes, tu visitas un peu après avoir rangé tes vêtements dans une armoire et avoir mis le reste sur une commode. De toute façon, tu n’avais pas grand-chose sur toi comme babiole en vrai.

Tu aurais bien fait venir quelques affaires mais tout était restés à Earthland…et à harujion. Qu’est-ce que c’était grand, la grandeur était vraiment un point fort de la guilde. Au moins, tu étais sûre que personne ne te marchait dessus et que tu avais assez d’espace pour tout le monde. Quoi que le hall d’accueil ou tu avais fait la tête d’intégration était assez moyen non ? En fait, tu n’en n’avais aucune idée…

***
Quelques heures plus tard vers le milieu de matinée, après avoir marché dans le vide et dans le silence, tu arrivais enfin devant le bar de la jeune barmaid de la guilde. Tu l’avais rencontré vite fait la veille lors de ta soirée. Elle tenait le bar au quotidien et elle s’appelait… Akané ? Kanamé ? Sting l’avait appelé Namé devant toi… alors tu supposais que c’était là son prénom. Tu vins t’asseoir au bar parmi les lève-tôt apparemment. L’animation n’était pas très présente de bon matin, ça ne semblait pas être le point fort des tigres après une grande fête. Tu devais bien être la seule à ne pas avoir réussi à bien profiter de ton nouveau lit. Tu avais tout de même bien dormi en vrai…Plus de huit heures de sommeil ça suffit largement non ?

Bref, tu saluas cordialement la barmaid.
« Mer…merci. Enchantée… heu Akané je crois que c’est ça… Kamé c’est ton surnom du coup si j’ai bien compris ? Sting t'a présentée à moi comme ça...» répondis-tu légèrement timide.

« Pour ma part, j’étais trop pensive du coup, j’ai dû dormir seulement 7-8 heures je crois… je ne me rappelle pas bien l’heure à laquelle je me suis couchée ! Merci, j’ai hésité à la mettre au poignet ou sur le nombril, mais la main s’est révélé être le meilleur choix ! je pense que la main est assez symbolique en soit ! » fis-tu en souriant tout en lui demandant la boisson la moins alcoolisée de la guilde, c’est-à-dire un grand verre d’eau et un grand verre de jus de fruit. Tu avais soif avec ta petite marche matinale.

« Pourtant, tu ne faisais pas partie du concours de beuverie, comment tu fais pour avoir mal à la tête ? c’est le bruit ?  je dois dire que j'ai surtout une sensation d'épuisement et de fatigue, je n'ai pas beaucoup bu... mais j'ai dépensé tellement d'énergie par rapport à d'habitude et je ne suis pas habituée à boire de l'alcool.. » fis-tu en étant honteuse de la révélation… tu n’oublierais jamais que tu avais été « obligée de boire » pour pouvoir prouver tes capacités aux autres. Mais bon, cette épreuve était passée, tu espérais vraiment… ne plus jamais avoir à recommencer. Pour ce faire bien voir tu n’avais pas eu beaucoup de choix…

« Tu as fait une fête d’intégration toi aussi ? dis-moi… je me demandais si tu pouvais me guider, tu as l’air de connaître la guilde…je me suis totalement perdue ce matin dans les couloirs…c’est grand… ici » fis-tu timidement. Tu n’avais pas l’habitude de commencer les conversations, et tu avais toujours eu un mal fou à tenir les conversations… mais au moins Akané semblait vraiment gentille. Comme tout les autres membres à vrai dire, même si certains faisaient plus peurs que d'autres ou semblaient plus distants et solitaires....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Jan - 18:58
Consider yourself part of the family
EXORDIUM.
La jolie barmaid eut un moment d’arrêt, presque mortifiée. Sting avait dit d’elle qu’elle était camée ? Akané secoua la tête. Ce devait être un malentendu. « Ho Kanamé, tu veux dire ? » se réveilla enfin la miss, parfois un peu longue à la détente. « Oui, c’est exactement ça. » ajouta t-elle avec un grand sourire plus engageant maintenant qu’elle était réconfortée. « En tout cas, sept à huit heures, c’est assez de sommeil pour le métabolisme » la rassura t-elle chaleureusement en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. « J’imagine que tu es droitière, c’est donc la main qui invoque tes esprits. En effet, c’est un choix très symbolique » apprécia t-elle en sortant deux verres. Elle prit la carafe et servit de l’eau dans le premier. Le liquide sortit trop rapidement et éclaboussa un peu son avant-bras, mais ce ne fut rien de méchant. Akané se pencha ensuite vers le mini frigo et prit la brique de jus multifruits, comme Diana n’avait pas spécifié ce qu’elle voulait, Akané avait compris sa demande ainsi. Elle lui servit également cela dans un grand verre qu’elle glissa ensuite devant la demoiselle.

Akané devait avoir une très mauvaise mine (ou alors Diana avait repéré la boite des cachets !) car celle-ci s’étonna qu’elle eut la migraine. « J’ai eu le droit à la Mort Subite » grimaça la belle Ito. Diana avait participé au jeu et avait sauté parmi les premiers dans la piscine grâce à Sting. Elle n’avait pas assisté au lynchage de la barmaid qui avait bêtement perdu, et qui avait donc amplement mérité son châtiment. Ça lui apprendrait à être dans la lune. « J’ai été davantage arrosée de whisky que je n’en ai ingurgité mais… comme toi, je n’ai pas une tenue exemplaire de l’alcool. D’ailleurs, je te félicite d’avoir relevé le défi du concours ! » Elle leva légèrement le poing en signe de reconnaissance des capacités de warrior de sa camarade et lui accorda un clin d’œil en prime.

La demande d’aide de Diana lui valut un grand sourire enthousiaste d’Akané. La jeune femme adorait qu’on lui pose des questions ou qu’on lui demande ce genre de service. Le sentiment d’être utile faisait partie des choses qui la comblaient le plus au monde. Pour une fille avec aussi peu de confiance en elle, être serviable, c’était comme la validation sur le fait qu’elle était digne d’exister. « Bien sûr ! Dès que tu finis ton petit-déjeuner, je t’accompagnerai pour te faire visiter ! »

Elle salua un tigre et lui prit sa commande. Requinquée grâce à Diana, elle prépara le capuccino le plus élaborée de l’année au petit chanceux qui se présentait au bon moment. « Le maître t’a bien attribué une chambre ? » s’assura t-elle auprès de la miss Maxwell tandis qu’elle saupoudrait d’une très légère dose de cannelle la mousse onctueuse de la boisson. Elle accompagna la tasse avec des petits gâteaux, et tendit le tout à son camarade. Elle se tourna ensuite de nouveau vers la nouvelle recrue. « Veux-tu que je te fasse griller des tartines ? Tu n’as rien mangé… » déplora t-elle. « Il y a des biscuits aussi » Akané lui montra l’assiette de cookies et de spéculoos. Puis, elle s’accouda au bar pour discuter un peu plus avec la nouvelle et la familiariser avec Sabertooth. « Puisque la salle s’est un peu remplie, je peux te montrer nos membres les plus éminents. » Akané avait beaucoup plus d’aisance pour parler des autres que pour parler d’elle-même.

« Je suppose que tu connais Rog, c’est le Chasseur de Dragon de l’ombre, souvent associé à notre maître car leur magie sont complémentaires » Il n’était pas présent dans la salle mais il s’était chamaillé avec Sting la veille alors Diana devait avoir son visage en tête. « Le mage qui a gagné le concours hier est juste là… » Elle désigna le jeune homme à la chevelure verte simplement du regard car c’était malpoli de montrer du doigt. Frais comme s’il n’avait pas fait la fête et avait disposé d’une nuit complète, il se situait à la table derrière Diana, qui le reconnaîtrait facilement car elle l’avait affronté au concours. « Il s’appelle Orga, c’est un chasseur de Dieu foudroyant. Si un soir tu entends quelqu’un pousser la chansonnette au sein de la guilde, ce sera sans doute lui. L’homme avec le grand chapeau rouge, à la même table, s’appelle Rufus. Il a une magie incroyable qui le rend capable de copier celle de ses adversaires…» Même en chuchotant, on percevait l’admiration dans sa voix. Dès que Diana eut terminé, Akané prit ses verres vides et les déposa dans le lavabo. « Prête pour la visite ? »

La constellationniste avait déjà cherché des missions chez eux, Akané n’allait donc pas lui présenter le tableau des missions et irait directement dans la partie qu’elle maîtrisait le moins : les dortoirs d’abord, et annexes ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Jan - 21:07

Consider yourself part of the family  

 





Tu fis un mouvement de tête pour confirmer. Oui plutôt Kanamé ! Tu rougie devant ta tromperie, tu avais honte d’avoir déformé son prénom sans le vouloir. Tu baissas légèrement la tête puis la remontas avec un sourire tout timide.

« Je suis rassurée ! Et désolée d’avoir écorchée ton nom. Je l’ai noté ! » fis-tu en passant une main derrière les cheveux sur la nuque. Akané faisait partie des rares personnes à prendre le temps d’accepter de discuter avec toi. Sting avant elle l’avait fait aussi et il avait eu une patience d’ange. Les gens avaient plutôt tendance à fuir les personnes introverties comme toi, peut-être que les gens d’une guilde avaient finalement une autre mentalité et étaient plus ouverts aux différences ? Quand tu repensais à ta famille, peut-être que désormais tes parents seraient plus enclins…mais…tu ne savais pas s’ils avaient eux aussi étés téléportés.

« Oui je suis droitière, et elle permet bien cela ! Tu as bien deviné ! Oh Akané je suis désolée tu es toute mouillée ! ça va ?! » Demandas-tu surprise lorsqu’elle s’éclaboussa avec l’eau de la carafe. « Heureusement que ce n’est que de l’eau, ça devrait vite sécher ! » Affirmas-tu tout en la remerciant pour le verre et laissant ton inquiétude partir.

« Merci, je crois que je n’aurais pas supporter l’alcool de verser sur mes vêtements…déjà l’autre truc de concours au cidre c’était une horreur ! Mais alors du Whisky… je ne te cache pas que je ne sais pas comment j’aurais réagi… » expliquas-tu, ce qui était ironiquement vrai, tu t’étais fixé une limite de verre à boire exprès pour ne plus recommencer et ne plus être prise ce cours en buvant trop vite et trop rapidement, pour éviter d’enchaîner les verres. Tu avais trouvé ça sans vraiment d’intérêt finalement.

« Et encore merci pour ton aide Akané, je connais pas du tout ce milieu tout nouveau donc je prends la moindre information que tu pourras me donner ! » continuas-tu en buvant quelques gorgées. Tu alternais entre jus de fruit et eau. Une technique bien à toi pour avoir l’air en forme alors tu sentais encore tes muscles souffrir le martyr à cause de la veille.

« Oui, mais je n’ai apparemment pas de colocataire encore, du coup, je ne me suis pas vraiment étalée, je n’ose pas… » soufflas-tu timidement. Tu pris plutôt quelques cookies que les spéculoos qui ne te disais pas grand-chose.

« Les cookies me donnent plus envie ! je te laisse redistribuer les biscuits aux plus envieux ! » fis-tu sans vouloir l’offenser. Les cookies étaient trop bons ! Cela te mise de bonne humeur !

Tu fis un signe de la tête, à part Sting et Akané, tu ne connaissais personne pour le moment, même pas les mages les plus forts de la guilde. Si Sting avait omis de te présenter le top de la guilde, Akané le faisait désormais pour toi. Tu essayais de retenir tous les noms qu’elle te décrivait et les têtes surtout. Tu notas que certains faisaient plus peurs que d’autres.

« Oui je suis prête ! On peut y aller ! Je connais déjà le panneau des missions, un peu les dortoirs aussi…mais le reste…je pense que tu pourras bien m’aiguiller ! » fis-tu pour l’encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 1 Mar - 1:43
Consider yourself part of the family
EXORDIUM.
La belle barmaid fit un geste apaisant de la main, qui annulait l’excuse de Diana. Ce n’était rien, va ! D’ailleurs, à force de faire n’importe quoi avec ses mimines, elle ne tarda pas à se faire gicler de l’eau dessus en voulant lui servir un verre. Cela surprit sa camarade, qui n’avait peut-être pas l’habitude de traiter avec des boulettes. « Ce n’est que de l’eau » répondit Akané avec un haussement d’épaules indifférent. Rien à voir avec ses vêtements de la veille, morts imbibés de whisky, paix à leur âme. La jolie Maxwell semblait l’admirer que la brunette ne soit pas décédée avec d’ailleurs. « Tu aurais tenu le coup aussi » rétorqua l’humble Ito. Si cette mauviette de la beuverie l’avait fait, alors n’importe qui le pouvait!

En apprenant que Sting avait négligé leur nouvelle recrue en terme de colocation, elle secoua légèrement la tête, entre attendrissement et exaspération. « Quelle tête en l’air » s’amusa la demoiselle, telle l’hôpital qui se fichait de la charité car elle était plutôt douée aussi en la matière des têtes dans la lune. Moins quand il s’agissait de s’occuper des autres cela dit. Elle servit Diana à la guise de celle-ci en réfléchissant à sa situation de solitude nocturne (ça va sonner très cochon pour certains). Akané avait deux colocataires pour sa part alors… elle pouvait laisser sa place et aller avec Diana ? Ce serait plus sympa pour la nouvelle. La belle Ito ne manquerait pas tant que ça aux roomates. Malgré une très bonne entente, c’était la guerre pour la salle de bains et les toilettes, surtout les toilettes ! Akané n’était pas très coquette, mais dans la bataille des petites vessies, elle perdait rarement. Et puis, toutes les chambres occupées étant complètes, il fallait bien que quelqu’un se dévoue pour ne pas laisser leur consoeur toute seule ! Après la présentation rapide des fameux top 5 qui avaient brillé au tournoi, Diana la remercia. « C’est normal voyons » rétorqua la miss Ito avec un sourire chaleureux. Celle-ci prépara les tasses proche de la machine à café car, ses camarades de Saber allaient devoir se débrouiller sans elle à partir de là (espérons que quelqu’un se porte volontaire pour faire le café de Sting, qui n’avait toujours pas résolu le mystère de cette machine) ; Diana avait fini son met. « Allons-y dans ce cas ! » Akané contourna le bar et adressa un sourire à sa camarade pour l’inviter à la suivre.

La miss Ito lui présenta tout d’abord les différentes sorties qui menaient vers l’espace extérieur, terrain pratique pour s’entrainer si on avait une magie qui ne prenait pas trop de place mais… qui servait surtout à s’amuser ! Outre la piscine, et son pool house, on avait un espace volley ainsi qu’un parc dans lequel les deux filles se baladèrent tranquillement. L’air frais faisait du bien à l’esprit encore un peu embrouillé de la barmaid. Dure soirée... « Il me semble t’avoir déjà croisée à la guilde avant » Akané l’observait songeusement tout en parlant. « Tu prenais des mission ici n’est-ce pas ? Les démarches pour intégrer Sabertooth n’ont pas été trop longues? » s’enquit-elle avec curiosité. Sting était très avenant et généreux avec les siens, mais en dehors d’eux, et de Fairy Tail… il n’était pas une chose aisée d’acquérir sa confiance. Les nouveaux arrivants devaient faire leur preuve pendant un certain temps avant d’espérer avoir réellement son attention et, une place dans la guilde. Même en l’ayant rencontré dans l’enfance, il n’avait pas fait de cadeau à l’Ito non plus ; elle s’estimait d’ailleurs heureuse de ne pas avoir eu de traitement de faveur. Cela lui aurait donné l’impression de ne pas mériter sa place chez les tigres.

Les filles rentrèrent ensuite au bâtiment et Akané guida Diana vers les marches, afin de lui montrer plus en détails l’espace nuit, et les diverses salles d’eau pour chaque chambre. Elle s’arrêta d’ailleurs devant une haute porte. « Voici la chambre du Maître » dit-elle en tapotant le bois du bout des doigts (sans crainte, car il n’y dormait pas, Monsieur s’étant effondré dans une partie commune après la fête) « N’hésite pas à le solliciter quand tu as besoin de son avis pour une mission. Evite tout de même de le déranger avant 7h en semaine, et avant midi le dimanche. Ça le met de mauvais poil… je ne dis pas qu’il a forcément besoin de ça pour l’être » précisa t-elle avec un sourire malicieux « mais, il ne faut pas tenter le diable ! » Akané se retourna vivement, sa longue chevelure ondulant joyeusement derrière elle au passage, et elle s’avança dans le couloir. « Où es ta chambre ? Je pense que je vais prendre mes affaires et t’y rejoindre… à moins que tu préfères être seule ? » Ce serait débile d’embêter quelqu’un en voulant rendre service (ce qu’elle était typiquement capable de faire, en tant que femme un peu trop serviable et parfois un peu débilos).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 20 Mar - 23:25

Consider yourself part of the family  

 






« Je ne pense pas… L’Alcool et moi ça fait deux. En plus je ne me suis jamais vraiment vu K.O par de l’Alcool et je ne préfère pas…savoir. En vérité. » Fis-tu en passant à nouveau une main derrière tes cheveux pour montrer ta honte et ta hantise à devoir recommencer un jour. Il fallait vraiment laisser ce sujet de côté qui te mettait mal à l’aise encore. Heureusement, Akané changea très vite de sujet, et c’était tant mieux. Tu étais plus que diviser sur la question, et tant qu’on ne te parlerait pas d’Alcool tout irait pour le mieux.

Tu ne doutais pas que tu devrais surement reboire un peu d’alcool, mais tu espérais pourtant que ça n’arrive plus jamais. Tu n’arrivais pas à comprendre comment tu pouvais aimer un truc comme ça. Enfin, aimé. Tu ne savais pas vraiment si tu aimais finalement. Et tu n’avais pas envie de savoir. Bref, tu ne voulais vraiment plus penser à ça ! Sinon tu allais t’en vouloir de n’avoir bu boire que 6-10 verres et ce n’était pas bon pour le moral. Pas du tout parce que tu savais très bien que tout le monde avait fait plus que toi et tu te sentirais petite sur le sujet.

« Le maître devait être occupé… ce n’est pas si grave ne t’en fait pas ! Je pense que j’aurais une colocataire en temps venue ! » fis-tu pour essayer de la rassurer car elle avait l’air de s’inquiéter pour toi tout en s’amusant de Sting. C’est vrai que Sting était très occupé soit très tête en l’air ces derniers temps. Cela faisait depuis ta fête que tu ne l’avais pas vu ! Akané pensait vraiment à tout, elle préparait les tasses de café pour les membres juste avant de venir avec toi, sortant de derrière son comptoir.

Elle était vraiment gentille de prendre le temps de tout t’expliquer. Tu avais l’impression que c’était un peu la tête pensante quand Sting ou Rogue n’étaient pas là. Les mains derrière le dos, tu attends timidement qu’elle termine sa tâche quotidienne. On voyait qu’elle avait l’habitude, faudrait que tu lui demande un jour comment faire le café, ça pourrait peut-être être utile ! Qui sait ? Les bons cafés font les bons amis après tout non ? C’était un dicton que tu avais souvent entendu dans les bars ou était allée.

« Je te suis Akané ! Oui j’ai pris quelques missions et je redonnais l’argent des récompenses à la guilde tout en gardant un peu pour pouvoir vivre. Être mage indépendant c’est tellement différent de mage de guilde… » fis-tu en murmurant sur la fin.

« J’ai hâte de découvrir la guilde en profondeur ha ha ! » certaines personnes pourraient imaginer pleins de trucs lorsque tu disais ça mais là n’était pas mon attention of course. Tu mis ta main sous le menton, faisant mine de réfléchir.

« Non je n’ai pas trouvé ça très long à vrai dire c’était plutôt rapide en fait ! Je pensais que ce serait surtout plus difficile finalement ! Tu es à la guilde depuis longtemps il parait, tu as connu l’ancien maître, il était comment ? On m’a dit très différent… de Sting. » Demandais-tu tout en suivant Akané dans les couloirs de la guilde et déambulant à travers eux. Ceux-ci vous menèrent jusqu’à la chambre du maître.

« Est-ce vraiment un détail essentiel de connaître l’emplacement de la chambre du maître ? hm. » fis-tu en étant sceptique. Vrai que par moments ça pourrait surement servir pour aller chercher Sting en vitesse si un jour Saber était attaquée…mais sinon ? Était-ce vraiment utile ? Peut-être parce que tu étais encore sur ton principe de mage indépendant et que du coup dans les guildes chaque mage devaient savoir à qui appartenaient chaque chambre ? Histoire de ne pas déranger si jamais tu te trompais ? Hm. Tu étais vraiment sceptique pour le coup.

« Hm en plus il a ses horaires monsieur le maître… Je note que je ne viendrais pas le déranger pendant sa grasse matinée le dimanche. Ce serait trop dangereux de tenter le diable… quelqu’un la déjà fait dans la guilde ? » demandais-tu en rigolant. Tu n’allais pas tenter cette folie, tu n’avais pas envie d’être punie par la suite.

« Je ne sais pas ! C’est comme tu veux ! C’est gentil à toi, je ne te forcerais pas, ça ne me dérange pas d’avoir une colocataire comme toi ! La jolie barmaid, ce serait un honneur, ma chambre est au fond du couloir je crois là-bas ! ». Fis-tu en allant la montrer à Akané du doigt.

« Je crois qu’elles ne sont pas loin ! l’une de l’autre ! La solitude ne me dérange pas, j’ai l’habitude de dormir seule, mais j’avoue que je ne serais pas contre un peu de compagnie… je n’ai jamais fais de collocation. » fis-tu avec un grand sourire afin de rassurer une nouvelle fois nané sur le fait qu’elle ne te dérangerait pour rien au monde.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 1 Avr - 0:25
Consider yourself part of the family
EXORDIUM.
« C'est vrai, la contribution financière n'est pas la même à apporter quand on est membre. Elle n'est même pas obligatoire mais, c'est bien de participer aux dépenses » claironna la jolie brune.

Akané rougit légèrement lorsque Diana interpréta qu’elle était très vieille membre des tigres. Elle pouvait donner l’impression d’être une doyenne de Saber avec son côté maternelle mais, ce n’était pas exactement le cas. « À dire vrai, j'ai intégré la guilde il y a deux ans. J’avais fait quelques missions avec le maître avant, pour prouver mon niveau et ma motivation. » Elle était un peu naïve de croire que Sting n’avait pas repéré sa forte motivation dès le début. Des années auparavant, Akané avait échoué d’intégrer Sabertooth et, au lieu de se tourner vers une autre guilde, elle avait retenté sa chance. C’était déjà une forte preuve. « J’ai été bien accueillie, tout le monde est gentils ici… tu dois savoir de quoi je parle ! » Son sourire se rétrécit un peu quand elle dut répondre à la question délicate sur le père Orland, mort au combat. « Je n’irais pas jusqu’à dire que j’ai connu l’ancien maître. Il était un peu... intimidant… » Il l’aurait accepté à la guilde de Sabertooth qu’à une condition : qu’elle combatte une fille plus âgée qu’elle de quelques années, et qui était la meilleure de la guilde en fait, Minerva. Ce n’était que de la torture gratuite de la part de cet homme, mais Akané avait plutôt naïvement cru, plus tard, que c’était sa façon de dire que les places étaient complètes. Qui aurait pu la battre, cette Minerva, franchement ? La jeune femme avait été presque cruelle mais, Akané ne lui en avait même pas tenu rigueur, passé le traumatisme : Mademoiselle n’avait fait que ce qu’on lui avait demandé après tout!

Elle balaya ce souvenir un peu triste et retrouva rapidement un grand sourire. « Sting est vraiment le meilleur maître qu’on puisse avoir. Il a ses petits caprices mais il est très dévoué à la guilde. On peut toujours compter sur lui ! Il est très motivant et, c’est un grand mage ! » En voulant parler de lui comme d’un être précieux et fantastique, Akané en parlait involontairement comme s’il s’agissait de son fils.

Diana fut sceptique qu’elle lui indique d’ailleurs sa chambre. La jolie Ito avait sa vision toute prête sur le sujet ! « Bien sûr que ça l’est. Si on ne l’a pas vu descendre avant neuf heures ou dix heures du matin un lundi, il faut frapper ! » dit-elle d’un ton maternel en mimant de toquer à la porte. Vu le rythme de vie du maître, c’était normal de parfois déborder de trop sur la matinée (Lecter aussi, puisqu’il l’accompagnait dans tout) mais, c’est Sting qui ne le souhaitait pas, en semaine. Akané ne pouvait pas toujours se charger de le réveiller dans ces moments là, tout d’abord parce qu’elle était parfois tête en l’air, ensuite parce qu’elle était parfois déjà partie très tôt en entrainement. Il fallait donc compter sur tout le monde. De façon plus générale, si on cherchait le maître et qu’il n'était nulle part à trouver, il fallait bien avoir vérifié son lit préalablement pour pouvoir confirmer son absence.

Akané se racla la gorge à la question de la nouvelle tigresse. Quand on lui demandait en général : qui a fait cette boulette ? La réponse était souvent : elle-même. « et bien oui, j’ai déjà tenté de le réveiller un dimanche matin… j’ai dû faire deux cent pompes devant sa porte c’était très humiliant » murmura-elle tout bas rapidement, avant de changer de sujet et aborder la question de la chambre de Diana. Akané eut un petit pincement au cœur que la constellationiste lui partage son habitude d’être seule mais, la jolie Ito eut un sourire rayonnant qu’elle sous-entende qu’elle serrait ravie de sa présence ! « L’honneur est pour moi voyons ! » rétorqua la barmaid avec les joues rosies. Elle se retourna, ses cheveux ondulant joyeusement dans son dos « Je vais chercher mes affaires de ce p… ha non, pas tout de suite » elle fit un tour complet en se remettant de nouveau face à sa camarade, les joues toujours aussi roses. « Il faut que je te montre la salle d’entrainement avant toute chose ! » dit-elle en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Après un autre sourire rayonnant, Akané la guida d’un pas dynamique vers l’endroit et ouvrit la porte d’une salle dont la taille égalait le grand espace de restauration. Deux mages s’y affrontait, un autre cognait dans un sac de frappe.

« C'est là qu'on peut s'entraîner ! Il y a parfois des magies qui prennent beaucoup de place, dans ce cas-là les membres préfèrent aller la travailler en nature. Mais, tu pourras invoquer tes esprits ici par exemple, si un jour tu as trop de paresse pour les grandes balades. Ce sont des choses qui arrivent ! Au fait, as-tu eu l'occasion de discuter avec Yukino ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 1 Avr - 0:35

Consider yourself part of the family  

 






« Je crois que c’est un peu plus cher effectivement ! Mais c’est compréhensible et logique en soit ! » fis-tu doucement en emboitant les pas de Akané. Quand Akané te dit qu’elle faisait partie de la guilde seulement depuis deux ans, tu ne la cru pas sur le coup. Tu la regardas en te disant qu’elle avait vraiment retenu pleins de choses ! Elle était impressionnante ! Son niveau ? Hm, elle devait être très forte alors ! Forte et gentille. C’étaient des qualités rares ! Tu te sentirais presque faiblarde par rapport à elle mais toi aussi tu avais prouvé ton niveau…

« Tu est de quel niveau au sein de la guilde ? J’ai entendu dire que y’avait une répartition des puissances avec les maitres de guildes et les mages de rangs S en dessous… » fis-tu en mettant tes doigts sur ton menton pour réfléchir. Tu en avais entendu parler en arrivant mais tu ne savais pas vraiment ce que signifiait cette hiérarchie, et si s’en était vraiment une.

« Oui c’est vrai, tout le monde est gentil à part quelques exceptions avec qui j’ai du mal ? » fis-tu en acquiesçant avec un mouvement de tête positive. Akané était gentille, Yukino était gentille, Sting était entre les deux -sans vouloir l’offenser-, tu pensais notamment aux dénommés Orga et Rufus que tu trouvais super chelous. Surtout Orga en fait, c’était vraiment le plus bizarre.

« Intimidant ? Plus que Orga ou Rufus ? » fis-tu en te mordant légèrement les ongles de tes mains en imaginant un maître plus affreux que Sting, Rufus ou Orga. Tu tiquas légèrement quand Akané fit des louanges au maître, tu te souviens encore de ta soirée d’intégration sympathique au sein de la guilde et de ta mission avec Sting. Elle n’avait pas complétement tort, mais tu ne pouvais pas être objective sur ton avis puisque tu ne connaissais pas Sting depuis assez longtemps pour savoir qui d’elle ou de toi avait le meilleur avis sur la question du Best Maitre. Il avait été compréhensif avec toi, malgré ses airs réticents un poil moqueur de ta phobie au début.

« D’accord, c’est noté, merci je n’hésiterais pas alors…enfin…je crois… je ne suis pas sûre de vouloir faire des pompes tous les dimanches matin… et il est encore gentil après ça ? Tu es trop gentille Akané !!! je sais pas comment tu as fait !  »

Tu fus soulagée de voir que cela ne dérangeait pas Akané de partager ta chambre, et à vrai dire c’était un gros soulagement ! Tu ne voulais pas prendre la place de quelqu’un d’autre déjà là !

« Hm, la guilde est grande, j’ai peur de me perdre dans les premières semaines… je te suis ! j’ai hâte de voir la salle ! » fis-tu en la suivant jusqu’à la grande salle d’entraînement. C’était assez incroyable qu’elle ressemblât à un gymnase classique avec ses terrains de foots et son truc de basket.

« C’est vrai ! Le gymnase est assez grand pour accueillir plusieurs magies et plusieurs activités en même temps ! D’ailleurs, vous avez des clubs dans la guilde ? Non, pas encore mais ça devrait venir ! Yukino aurait la même magie de ce que j’ai entendu dire ! Je ne pensais pas croiser d’autres constellationistes un jour ! J’espère que ça ira ! je suis habituée aux grandes balades c’est même plus plaisant que d’être enfermé parfois ! » Expliquais-tu à Akané avec des étoiles plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 1 Avr - 22:47
Consider yourself part of the family
EXORDIUM.
« Tu est de quel niveau au sein de la guilde ? J’ai entendu dire que y’avait une répartition des puissances avec les maitres de guildes et les mages de rangs S en dessous… » « Hé bien je ne sais pas trop… je ne regarde pas le classement, ça peut être déprimant » dit-elle avec un petit sourire, quoique le fait qu’elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille trahissait sa nervosité. Se voir dans une place qui n’était pas la première pouvait facilement faire déprimer cette Hermione Granger du résultat. Son manque de confiance en elle la poussait encore plus à faire l’autruche avec ça d’ailleurs. « En tout cas, j’ai le droit de prendre les mission de Rang S, dans ces eaux-là… on en manque cruellement depuis un certain temps, je suis un peu comme une remplaçante », dit-elle modestement. À l’entendre, on aurait pu la prendre pour une touriste des missions de ce rang. La façon dont sa gradation avait été faite lui avait toujours donné l’impression qu’elle n’avait pas exactement le niveau ; une impression fausse d'ailleurs.

« Oui c’est vrai, tout le monde est gentil à part quelques exceptions avec qui j’ai du mal ? » La barmaid eut l’air un instant surprise, puis désolée. « Ho, tu as rencontré des … difficultés avec des tigres ? Je suis certaine que c’est un malentendu. On est tous différents, c’est vrai, mais bienveillant ! Surtout depuis que Sting est maître. La Bataille de la Cité nous a tous rapproché. Il faut qu’on continue de se serrer les coudes dans l’adversité » déclara la barmaid, le ton chaleureux. Diana avait d’ailleurs bien fait de les rejoindre. Ce n’était plus vraiment la période pour être livrée à soi-même.

La jolie constellationniste tiqua sur la présentation de l’ancien maître. « Intimidant ? Plus que Orga ou Rufus ? » Akané eut un petit rire amusé en hochant la tête. Pas sûre qu’elle trouverait Orga toujours intimidant le jour où il interpréterait « Can you feel it ? » sur la scène de Sabertooth. Ses fausses notes brisaient la glace. « C’est vrai qu’ils sont très impressionnants au début. Mais quand tu commences à les côtoyer, tu te rends compte qu’ils sont en fait très gentils. » la rassura Akané d’une voix douce. La demoiselle n’étant pas du tout objective, elle pouvait avoir de gros monstres dans sa famille qu’elle ne s’en rendrait probablement pas compte. Néanmoins, son estimation des caractères de Rufus et d’Orga était plutôt juste.

Diana sembla impressionnée que la brunette ne tienne pas rigueur au maître de l’avoir punie de corvée musculation parce qu’elle l’avait réveillé un dimanche. Elle la jugea même trop gentille. Akané s’empourpra légèrement. « Mais non, ce n’est pas grand chose. Ne t’en fais pas ! Ça forge le corps et le caractère » ajouta t-elle en levant légèrement le poing, une lueur de détermination typiquement Kanamé dans le regard. D’ailleurs, elle se dirigea vers leur salle d’entrainement, adaptée aux magies qui… ne détruisaient pas tout sur le passage comme celle du maître. Sa camarade fut impressionnée par la grandeur des lieux. « Tu n'as pas à t'inquiéter. On est dans la même chambre, je pourrais te guider dans tes débuts, ça ne me dérange pas, au contraire. » Il ne fallait pas se faire de mouron ! Bientôt, Sabertooth n’aurait plus de secret pour Diana.

Après avoir pris connaissance de la salle, la constellationniste indiqua qu’elle en ferait un usage modeste, ce qui était compréhensible. On voyait que la jolie Diana voulait bien travailler et était précautionneuse; c'était des qualités beaucoup appréciées au sein de Sabertooth, elle n'aurait aucun problème à s'intégrer malgré sa timidité. « C’est une bonne idée de t’entrainer en plein air mais n’y va jamais seule, c’est trop dangereux, d’accord ? Ça ne me gêne pas de venir avec toi pour ton premier entrainement » affirma la jeune femme avec un sourire doux. « On pourra même y aller avec Yukino d’ailleurs, si elle le veut bien. On lui demandera quand elle sera disponible. Tu verras elle est adorable. L’entrainement sera plus efficace si on est plusieurs ! » La jeune femme appuya les mains sur les hanches, l’air pensive; elle tourna lentement sur elle-même, comme si elle analysait les lieux. « Mmmh… je pense qu’on a fait le tour de tout ce qu’il fallait voir. » Elle ramena un regard soucieux vers sa nouvelle amie. « Est-ce que tu veux qu’on aille parler aux personnes avec qui… tu n’as pas trop accroché ? Ou tu préfères peut-être laisser faire le temps … ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 14 Avr - 11:08

Consider yourself part of the family  

 





Akané te disait ne pas regarder car ça pouvait être déprimant… c’est vrai qu’elle n’avait pas tort sur ce point ! Toi aussi tu ne regarderais probablement pas tout de suite, cela ne te concernait pas, tu étais nouvelle au sein de la guilde, tu n’avais pas encore vue Akané à l’œuvre, et puis tu n’allais pas la juger sur son niveau…cela ne se faisait pas. Ce n’était pas la meilleure chose à faire de juger quelqu’un pour s’intégrer surtout que Akané ne l’avait pas fait pour toi donc tu n’avais aucune raison valable de le faire pour elle en fait. En plus, elle était gentille.

« Une remplaçante… je ne suis pas sûre de saisir le concepte… je suppose que ça viendra plus tard ! je ne connais pas ta magie ! mais je pense que tu mérites d’avoir le niveau S ! » Une chose était sûre, Akané était vraiment une chouette personne, très humble et modeste, ça ferait un petit point de repère pour la prochaine fois à Sabertooth. La visite de la guilde semblait toucher à sa fin, le terrain d’entraînement étant la dernière pièce de votre guilde. Cela allait te faire bizarre, et il te faudrait probablement un certain temps pour t’habituer à venir ici pour t’entraîner ! Toi qui avais l’habitude de la solitude, c’était une sensation à la fois agréable et étrange pouvoir ainsi communiquer sans avoir peur du jugement.

« Tu as raison Akané ! » fis-tu avec les mains derrière le dos, tout en souriant. Cela faisait bien longtemps que tu n’avais pas été si heureuse et dieu savait à quel point ça faisait du bien parfois. Il en faut vraiment peu pour être heureux.

Cela te faisait vraiment le plus grand bien qu’on prenne soin de toi et qu’on te guide ainsi. Cela te rassurait pour l’avenir, tu avais hâte de partir à l’aventure avec Akané et Yukino et découvrir le reste des membres de la guilde. Tu sentais que tu allais te plaire ici. Sabertooth ne semblait pas être si bourrin que ça aujourd’hui, tu ne pouvais pas comparer la nouvelle et l’ancienne Saber, Akané le pouvait-elle. Tu avais bien fait d’écouter Sting quand même ! Sting avait eu une bonne idée de te tendre la main, il faudrait que tu penses à le remercier comme il se devait. Et là tu allais dire merci à Akané de t’avoir fait visiter la guilde !

« J’espère que tu as raison pour Orga et Rufus…c’est vrai qu’ils me font peur… » finis-tu par avouer en passant une main sur ta nuque, merci le malaise !

« C’est vrai ? C’est gentil à toi Akané ! On se fera un entraînement ensemble alors tu as raison, je n’ai pas l’habitude de faire un entraînement à plusieurs ! on verra ce que ça donne ! j’espère qu’on partira en mission toute les deux ou avec Yukino ! » fis-tu avec entrain, bienveillance et en étant à la fois gênée de t’incrustée ainsi quelque part, tu n’avais pas l’habitude dû à ton ancienne vie de mage indépendante tu avais encore des vieux réflexes.

« Je te remercie de m’avoir aidé ! Et de m’avoir présentée la guilde, ne t’en fais pas pour moi ! je verrais avec le temps pour les personnes concernées, j’essayerais de prendre mon courage à deux mains… tu me raccompagne !? » fis-tu à Akané tandis que la brunette accepta volontiers de te raccompagner pour que vous puissiez vaquer à vos occupations du moment ! Tu ne regrettais pas de l’avoir rencontré et tu avais hâte de t’entrainer en sa compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mer 15 Avr - 19:07
Fin du RP


Bravo pour avoir terminé ce RP !
Akané s'est occupée de l'intégration de Diana dans sa nouvelle famille. Diana, de son côté, a fait un grand pas en avant avec cet effort de sociabilisation qui n'a pas du être simple pour elle !
Elle reçoivent toutes les deux 3 points d'influence !
On a hâte de voir l'évolution de cette nouvelle amitié !
J'archive.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: