Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Funeral † Forces spéciales
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Jeu 13 Mai - 12:22
 
The Funeral

Forces spéciales

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Baram était le chasseur chassé. Les escouades de River –il en avait davantage sous sa supervision depuis sa promotion- avaient été partagées sur les trois camps d'espionnage. L’équipe dirigée par Dawn, successeur de Pierce en la fonction de caporal, avait délaissé leur campement du désert de Mideel depuis que l’information avait été confirmée : la guilde ennemie se trouvait là-bas. Désormais, la troisième division avait pris le relai sur la surveillance afin de déterminer le moment précis où la seconde devrait lancer l’opération cruciale contre Lux Requiem. Pour faire simple, l’élément qu’il leur fallait, c’était l'absence de Weisslogia. Attaquer de nuit, on pouvait oublier tant qu’il était là. Cet homme en valait cent. L'objectif : utiliser la grande force de frappe qu’était les Legions s’écrasant sur les structures, laisser un effet de surprise, et massacrer tout le monde. Attaquer avec une force telle qu'on ne voudrait pas riposter, seulement fuir. Affaiblir l'ennemi de la sorte augmenterait les chances de leur succès futur. Ceux qui semaient dans les larmes moissonnaient dans la joie, ainsi disait le dicton. On commençait à manquer de place dans les taules, un comble quand on avait une idée du nombre d'appartements vides de ceux qui ne reviendraient jamais chez eux.

Erza dirigerait l’opération. On l'attendait à Louen, ville développée plutôt récemment avec la construction de son mur, mais qui restait certainement la plus modeste des citadelles. On avait ajouté deux Legions aux deux déjà présents dans la base militaire. Cela ferait seulement une dizaine de personnes en ligne de front si l’on ne voulait pas surcharger les montures, mais avec Erza, ce serait suffisant. Le reste des troupes attaqueraient à pied, quand le gros serait détruit. Il n’y avait plus qu’à espérer que la troisième avait fait le nécessaire pour faire tomber les barrières ennemies. Le premier bataillon des Forces Spéciales se trouvait, en cette fin de matinée, en salle d’entrainement. River ne travaillait pas. Assis sur un banc en bout de salle, il observait les comportements de chacun, ceux qui trottaient en tour de salle ou sautillaient pour s'échauffer, ceux qui discutaient assis par terre en entourant leurs articulations de bandages, et ceux qui, comme lui, attendaient. Puis il regarda Liz. Ils avaient ordre de préserver leur force et leur mental pour la mission à venir, qui ne tarderait plus à tomber. C’était le troisième jour de leur attente d’attaque, un état stationnaire qui ne durait jamais. Pierce sut qu’ils attaqueraient bien vite quand Knightwalker se présenta à la base, elle avait le nez pour pressentir ces choses là. Les saluts se succédèrent à l'arrivée de leur supérieure austère, le caporal chef n'y manqua pas non plus. Il n’avait pas eu l'occasion de la remercier de sa promotion, ni même d’en discuter. Notamment parce qu'ils n'avaient tous les deux pas eu que ça à foutre, la raison pour laquelle il ne se croisait que maintenant par ailleurs. Elle lui dirait sans doute qu'il était passé chef seulement parce qu'une place était disponible, mais vu le niveau de la bande de troufions placés sous son commandement, en comparaison à son escouade d'origine, il aurait quelques doutes à émettre.

Les forces spéciales s’isolèrent dans une pièce où aucune autre oreille que le premier régiment n’était la bienvenue. Réunis en cercle, ils revirent les plans dressés des quartiers de Lux, parlèrent des données des infrastructures, le nombre de personnes estimées en leur sein, ainsi que les échappatoires. Tout ce qui leur permettraient de survivre en cas d’imprévus. Après une heure, des éclats de voix surgirent de derrière la porte close, tandis qu’on tambourina dessus. « Weisslogia et Daria sont à Tsita ! Ils massacrent tout le monde ! » River releva la tête des plans. Les deux plus grands guerriers se trouvaient hors de la guilde, l’instant idéal pour frapper. Cependant, allait-ils vraiment se servir de ces morts pour mener à bien cette opération ? Ne leur disait-on pas de toujours donner la priorité aux vies ? « Commandante, que faut-il faire ? » Sa voix calme ne portait pas le fond d'urgence qu'il ressentait.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Jeu 13 Mai - 18:42

The Funeral
Knightforces
Un soleil rouge s’était levé, teintant les points d’eau de pourpre, donnant des lueurs de rouilles aux toits de la Cité Royale. Erza ne se fiait plus à ce type de présage. L’instinct d’agir s’actionnait chez elle par d’autres leviers. Le timing représentait l’un d’eux. Les drames et montées de tension suivaient une cadence semblable à la marée, poussant au plus loin sur le sable et sur les roches, puis glissant doucement dans le sens inverse, s’effaçant un léger moment avant de frapper à nouveau. Sentant en son cœur ce jour placé sous drapeau noir, elle quitta le poste d’observation des monts Nibel et emprunta un héliport qui la ferait rejoindre Louen, citadelle la plus proche de la guilde noire. Son Legion avait été amené sur place, destrier qu’elle devrait partager par souci de rapidité d’action et obligation de discrétion. Elle parcourut les galeries la conduisant vers les Forces Spéciales, qui occupaient le noyau de la base par un silence appréhensif. Le regard sombre de l'écarlate accordait parfois à un soldat la reconnaissance de son salut en se posant sur lui, offrant de l’attention ; tous n’en bénéficièrent pas. La salle d’entrainement, lieu d’animation et de violence, à l’atmosphère habituellement étouffée des nombreux efforts malgré sa grande superficie, était anormalement froide, calme. Les murmures bas qui s’en élevaient à peine rappelaient une ambiance d’église. Le premier bataillon des forces spéciales se leva à son arrivée. Erza donna un signe de tête à l’attention des plus gradés, qui eux-mêmes transmirent l’ordre de suivre. Ce groupe seul était au courant, avec le roi et les deux autres commandants, de la mission qui les attendait. La confidentialité avait redoublé. Si l’information avait fuité de ce groupe, que le secret était compromis, on aurait la première piste sur un potentiel traître. Pacis soupçonnait l’armée d’en avoir plusieurs. Peut-être avait-il raison mais, selon la logique d'Erza, sans preuve, cela n'existait pas.

Les minutes défilèrent dans un huit clos où chacun discuta de l’ensemble des éléments qu’ils savaient des bâtiments de Lux Requiem. Erza devait tout retenir car elle n’avait pas été en poste d’observation avec ses soldats et n’avait donc d’autre choix que se fier à leur jugement. Une annonce vint troubler l'accalmie des échanges. L'état d'alerte était déclenché.

« Commandante, que faut-il faire ? »


Foncer à Lux Requiem, décimer la guilde, des réflexes de pensées d’une ex-chasseuse de fée, tiraillée par la mémoire des mœurs de son roi. Il n’était pas là, c’était sa décision à elle. Un temps de silence lui permit de se recentrer non pas sur ce que Mystogan lui avait appris à penser mais, sur ce qui devait être fait.

« Nous savions que si Weisslogia sortait de cette guilde, ce ne serait pas seulement pour prendre l’air. Laissons les autres régiments s’en occuper. » Elle ouvrit la porte à la volée. « Tenons-nous à notre mission. »

Les soldats suivirent la cadence de ses pas précipités. Elle appela deux brigadiers pour la rejoindre sur son Legion, laissant le soin aux plus gradés qu’étaient Brown, Pierce et Darocha de diriger chacun une monture. Les bêtes qu’ils chevauchaient avait la puissance et l’aisance de s’écraser sur les infrastructures hors du sable ; on savait une partie de la guilde englouti par lui. Il s’agissait d’arriver à vive allure et s’écraser sur les bâtiments, de s’infiltrer dans les trous béants qu’ils créeraient, de répondre au sang par le sang.

« Dawn et son escouade entreront par nos points d'ouverture. » dit-elle à Pierce, comme il était le supérieur direct de celui-ci. Elle s'adressa ensuite au lieutenant. « Prévenez aussi le troisième bataillon terrestre de Corel. Qu'ils se tiennent prêts à intervenir en cas de difficulté. »

Les quatre Legions eurent le départ précipité, le vol à haute vitesse. Knighwalker dut forcer la voix pour être certaine d'être entendue par l'ensemble des membres du bataillons empruntant les airs.

« Je ne veux aucun prisonnier ! »


« Il nous faut un plan d'attaque.
— J'ai un plan, on attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 16 Mai - 19:10
the funeral


Le groupe rassemblé à Louen, en plus de ceux de la troisième qui surveillaient la base de Lux Requiem, étaient les seuls au courant de l’attaque qui se préparait. Depuis l’annonce du plan ils n’avaient pas quitté la ville, la plupart, comme Liz, n’avaient d’ailleurs pas même quitté la base. Elle avait cependant profité d’un moment de solitude pour en informer Malik qui eut tôt fait de lui confirmer la marche à suivre : l’alliance n’avait de cela que le nom et affaiblir Lux leur serait profitable sur le long terme, bien que Blood Moon représente une menace plus importante dernièrement. Frapper la guilde de Weisslogia sans risquer quelconque retombée sur les Reapers étaient une aubaine dont il fallait profiter. Attendant le moment opportun et les instructions, tout comme d’autres soldats Liz n’avait alors que très peu quitter la salle d’entrainement où elle apprenait des plus expérimentés : l’ordre de préserver leurs forces ne les empêchaient pas d’échanger sur des stratégies ou des diverses façons dont l’on peut se sortir d’une mauvaise situation. Habituellement elle jouait également le rôle de professeur avec les nouvelles recrues ou avec ceux qui avaient davantage de mal en combat rapproché. Mais ces recrues là ne faisaient pas partie des équipes qui se trouvaient sur place à ce moment.

Cela faisait trois jours que les troupes étaient stationnées à Louen lorsque la commandante de la troisième se présenta sur place. Les saluts se succédèrent à son passage et sans perdre plus de temps les forces spéciales s’isolèrent dans une pièce dans laquelle toutes les informations et tous les éléments connus furent présentés à Knightwalker, rappelés à ceux qui étaient sensés avoir déjà mémorisé tout cela. La réunion dura une bonne heure et aurait sans doute continué si des voix ne s’étaient pas élevée par-delà la porte close pour annoncer une attaque de Weisslogia et de Daria sur la ville de Tsita. « Commandante, que faut-il faire ? » La voix calme de River ne trahissait en rien l’urgence de la situation. Un temps de silence se posa sur, la pièce, lourd, pesant, avant que la commandante délivre ses ordres. « Nous savions que si Weisslogia sortait de cette guilde, ce ne serait pas seulement pour prendre l’air. Laissons les autres régiments s’en occuper. » Ouvrant la marche, elle ouvrit la porte de leur salle de réunion. « Tenons-nous à notre mission. » Quelques hochements de tête furent le seul retour des soldats autour de Liz pour montrer que les ordres avaient étés reçus et compris. Tous suivirent la cadence de ses pas jusqu’aux Legion. Dans la répartition naturelle des effectifs, Nightingale se retrouva avec quelques camarades sur la monture de Pierce. Après quelques dernières consigne aux gradés, les montures du bataillon s’envolèrent. Haussant la voix pour se faire entendre, les consigne de la commandante parvinrent à l’ensemble du groupe. « Je ne veux aucun prisonnier ! » Le « A vos ordres ! » de Liz se mélangea à celui de ses camarades. Il s’agissait là d’une façon plus élégante de leur rapper qu’ils étaient envoyés dans cet assaut pour tuer tous les ennemis qui croiseraient leur route. Tout ceux qui se trouvaient ici étaient préparés à cela, aucun n’avait jamais fait face à la mort. Cela aurait été trop compliqué à gérer.

Il n’y eut pas de mots échangés sur le court trajet qui séparait la ville de la base de la guilde noire, à l’exception de quelques dernières instructions que les soldats connaissaient déjà mais qu’il était bon de rappeler. Chacun savait très exactement ce qu’ils devaient faire, et cela s’illustra d’ailleurs à merveille lorsqu’ils arrivèrent sur place et que le plan s’exécuta. Comme prévu, les bêtes qu’ils chevauchaient s’écrasèrent sur les infrastructures hors du sable. Outre les dommages collatéraux qui frappaient les mages qui se trouvaient à l’intérieur, à proximité de ces murs, cela leur offrait à la fois une ouverture pour s’enfoncer plus profondément dans leur base et l’effet de surprise qui permis aux premiers soldats, dont Liz faisait partie, de s’engouffrer rapidement dans la base et d’y faire leurs premières victimes avant même qu’elles aient le temps de comprendre ce qui leur arrivait et de se défendre ou de riposter. C’était un avantage de quelques secondes seulement et ils n’auraient plus cette chance. Avant qu’ils ne posent problème, Lizbeth pris le temps d’abréger les souffrances de ceux qui furent frapper par l’impact des Legion avant qu’ils ne puissent se relever et leur causer quelconque problème. Arrivés à dos de monture volante, ils étaient la première salve d’attaque. Les unités à pied ne tarderaient pas à les rejoindre pour augmenter leur force de frappe. En attendant, ils étaient là pour leur ouvrir le passage et faire le ménage sur leur chemin. Pas de prisonniers, c’était les ordres. Cela voulait dire qu’ils feraient un carnage, ce qui n’était qu’un juste retour des choses.




CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Dim 16 Mai - 20:47
 
The Funeral

Forces spéciales

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Laisser mourir, se focaliser sur la mission. Même avec la certitude qu'une équipe d'intervention se rendrait à Tsita, River s'élança avec une sensation désagréable. On parlait parfois d'estomac dans les talons, il n'aurait pas d'autre expression pour traduire au mieux cette force de  gravité qu'il ressentait comme jamais au sein de lui. Il entama le décollage avec le Légion, et après l'ordre d'Erza auquel Pierce répondit avec tout le monde, il laissa les commandes à Damon afin de pouvoir regarder l'ensemble de la petite équipe avec lui. « Ne vous mettez pas dans une situation qui vous bloquerait, restez très mobiles. La retraite sera signalée par fumigène et vous aurez à peine cinq minutes à partir du premier lancer. Le décollage aura lieu avec ou sans vous, alors ne trainez pas. Liz, Damon, vous resterez en surface. Ruth, avec moi. On foncera dans les souterrains par le nord avec Erza. Brown passera par le sud avec son escouade, attends-toi à les croiser, pas de coup perdu. »

Si on l’accusait de vouloir protéger Liz en lui demandant de rester proche de la sortie, et surtout des Légions, River nierait en bloc en se croyant sincère, tel un mythomane. Il dirait que Ruth doit venir parce qu’elle est plus rapide, plus résiliente, que Liz. C’était le propre de l’homme que de rationaliser l’instinct, d’argumenter en donnant des raisons sensées à une décision prise en réalité à la manière d’un animal. River ne s’était pas vu se rapprocher de Liz, il ne s’était pas vu vérifier furtivement, d’un regard, à chaque mission, si tout allait bien de son côté. La première impression était quelque chose de très fort, or celle qu’il avait eu de cette femme, lorsqu’il l’avait rencontrée, ne l’avait pas transcendé. Sympa mais fréquentable à petite dose, décrirait-il si on lui avait demandé. Il avait vu le changement sans le nommer, s’était rapproché inconsciemment, et son comportement à lui aussi avait changé. Il y a peu, River s’excluait du groupe quand il n’était pas au mieux, quand les doutes pesaient sur lui, avec le poids des responsabilités, il ne voulait compter sur personne. Désormais, dans ces moments, il recherchait Lizbeth, subtile au point de le faire se sentir mieux sans qu’il n’eut à dire quoi que ce soit, ou à se sentir vulnérable tout en l’étant pourtant.

Les structures s’effondrèrent sous le poids et la rapidité des Légions, River avait bondit avant impact afin de ne pas avoir à supporter le crash. Son atterrissage se fit prudent, se péter une cheville sur les divers amoncellements crées aurait été malheureux. Avec les quatre gros morceaux, les trous ne durèrent pas, c’est toute la toiture qui finit par se péter la gueule, faisant de Lux un champ de bataille à ciel ouvert. River et Ruth suivirent leur commandante dans les galeries, s’infiltrant dans les pièces qu’elle snobait. L’effet de surprise dura seulement une quinzaine de secondes. Les Lux n’avaient d’autre choix que de fuir la menace invisible, inconnue. Sans organisation, sans connaissance du nombre, et surtout, sans leur chef, ils étaient en sérieux désavantage. Le trio laissa une trainée de cadavres et de sang derrière lui. L'adrénaline les rendaient plus vifs, sanguinaires, ils frappaient avec une précision et une logique qui leur était propre. River n'avait aucune préméditation dans ce qu'il faisait, il s'adaptait à l'ennemi, frappant le dos s'il fuyait, feintant et tranchant la chair là où on ne l'attendait pas si une riposte survenait.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Mar 25 Mai - 23:14

The Funeral
Knightforces
L’Armageddon s'abattit sur cette guilde de malheur. La toiture fracassée tomba en tempête sur ses première victimes, achevées par la première volée de soldats s'infiltrant en territoire ennemie. Erza s'élança la première dans ce nid de frelons, cherchant les criminels en tête d'affiche, laissant les autres à ses collègues. Son tableau de chasse serait moins rempli, avec ce choix de privilégier la qualité à la quantité. Elle pouvait compter sur ses collègues pour un nettoyage digne du nom, Pierce étant expert en extermination de la saleté. Leur évolution dans les galeries se fit sans encombre, on avait prémédité bien plus d'ennemis. Et aucune trace de ce glandeur de Midnight, troisième héraut de l'apocalypse.

Avec leur connaissance actuelle de l'organigramme, on ne s'attendait pas non plus à croiser le bras droit de Weisslogia, ou tout du moins, ancien bras droit. Depuis la découverte du sceau d'une troisième guilde, apposé sur un lieu de crime, le nom de Blood Moon était remonté. On y rattachait le nom de Skyadrum en tant que maître.

« Qui est resté en haut ? » demanda t-elle à ses deux collègues.

En ayant en tête le nom des personnes restées près des Légions, Erza saurait à qui réclamer des comptes en cas de problème avec les bêtes.

Le premier véritable obstacle se présenta sous la forme d'une échappatoire. Les mages noirs les plus réactifs avaient usé de divers moyens de fuite, dont un trou creusé dans un mur de couloir. Les fissures, les éboulements, le tracé du tunnel et ses reliefs indiquaient qu'il venait tout juste d'être crée. Une magie de terrier.

« Ils prennent la fuite. River. »

Knightwalker laissa le caporal-chef prendre cette tangente et poursuivit son chemin de cadavres avec Ruth. Incrustées dans un corridor étroit, les portes furent défoncées à l'affilée, laissant des trous béants de bois dévorés. Parfois, dans quelques nouvelles pièces, à certains angles, on tentait de surprendre la commandante, sans succès. Elle croisa Brown, le haut du crâne déformé par une bosse ensanglantée, gorgeant ses cheveux blond de rouge. Passé le groupe de ce celui-ci, Erza n'eut plus rien à faire si ce n'est enjamber les corps dans sa course. Le tour avait été vite fait. La négligence pour l'humain, le mépris pour son propre camp, se ressentait jusque dans cette absence de protection et de cadre une fois les premières barrières tombées. La guilde était littéralement livrée à elle-même, quartier général d'électrons libres létaux.

Les locaux de Lux Requiem redéfinissaient le glauque. Même après une retombée de calme, un nettoyage en profondeur, l'ambiance malsaine flottait toujours dans l'air avec son odeur d'acier et de renfermé. Rien n'était à sauver dans les cellules des sous-sols. On trouva deux cadavres décharnés, dans un si mauvais état qu'aucune identification ne fut possible sur place. Les soldats fouillèrent de fond en comble, tentant de débusquer les autres sorties qu'avaient pu emprunter les dégonflés —ou les malins— mais, on ne sut les trouver. Malgré le nombre conséquent de mages noirs tombés, le compte n'y était pas. Erza repartit rapidement en surface.

« Ces rats ont dû vouloir passer par ici aussi » dit-elle à Lizbeth. « Vous avez pu tous les intercepter ? ... Damon était avec toi. Où est-il ? »

Il faudrait repartir avant le retour des monstres éminents de cette guilde, qui pouvait leur tomber dessus en une contre-offensive redoutable. Ceux-là auraient de nombreux avantages, dont la connaissance des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 27 Mai - 12:31
the funeral


« Liz, Damon, vous resterez en surface. » Il n’y avait ici que des soldats qui avaient déjà livrés nombre de batailles et qui avaient déjà vu la mort en face plus d’une fois, que des hommes et des femmes qui ne cessaient d’affronter le danger à tel point que l’on pourrait croire que ce mot n’avait plus aucun sens à leurs yeux. Ce serait une erreur de penser ainsi. Observatrice, Liz avait remarqué ce bref éclair de soulagement passé dans les yeux de Damon à l’idée de se retrouver dans la zone la plus sécurisée possible pour cette opération. Un œil attentif aurait remarqué, à l’inverse, la brève déception de Liz à l’idée de ne pas pouvoir aller tabasser du Lux Requiem avec ses faux camarades. Le respect des ordres et de la hiérarchie fit qu’elle s’y plia néanmoins -mais cela ne voulait pas dire qu’elle s’interdirait de râler auprès de l’ami lorsqu’ils ne seront plus en service et qu’il ne sera, temporairement, plus son supérieur. Ce n’était pas l’arrogance que de considérer qu’elle était une bonne combattante, dans le cas contraire elle n’aurait jamais intégré la garde de Nyx d’ailleurs. Elle aurait eu sa place à l’intérieur, mais ne doutait pas que c’était le cas des autres également. Il n’y eut aucun râle ni même aucune manifestation de mécontentement autre que cette brève et humaine déception passée dans ses yeux. Du reste, elle hocha la tête et garda sa position avec Damon dès lors que l’entrée fut dégagée et que les troupes c’étaient engouffrées dans la base qui était désormais un vaste champ de bataille à ciel ouvert.

Tenir la sortie et le point de retraite ne signifiait pas que l’opération serait calme pour eux, seulement qu’ils rencontreraient moins de mages que les équipes donnant directement l’assaut. Pendant quelques secondes qui leur sembla les laisser hors du découlement normal du temps, leur zone était calme malgré les bruits de bataille qui leur parvenaient de l’intérieur. Sans notion concrète du temps, Liz estima qu’il ne fallu guère plus de quelques minutes avant que les premiers fuyards -ou opportunistes- réussissent à se frayer un chemin jusqu’à eux et jusqu’aux bêtes qui leur permettrait une retraite rapide et efficace. Même sans la rapidité accrue du sérum, l’entrainement de Liz lui permettait de ne pas avoir à rougir de ses performances et elle en intercepta la plupart que ses lames firent tomber au sol après un dernier souffle de vie. A ses côtés, Damon faisait de même et se couvrant ainsi l’un l’autre ils n’en laissèrent pas un seul passer. Que les fuyards soient assez nombreux pour vraiment les accabler et qu’ils ne puissent malheureusement pas faire le poids tous les deux ne l’aurait pas dérangée outre mesure : être dépassés par le nombre aurait constitué une justification parfaite pour avoir été incapable de couvrir correctement son camarade. Hélas, la justification n’était pas là et elle ne jouait pas avec le feu. Sa loyauté se devait d’être irréprochable indiscutable.

Outre les fuyards, certains de leurs camarades s’étaient également joint à eux en effectuant une retraite stratégique après avoir reçu des blessures qui auraient mis leur vie en danger s’ils s’étaient entêtés à combattre. Elle en aida un, blessé à la jambe, à reculer derrière les Legion où ils se trouvaient plus à l’abri en cas de nouvelle attaque de fuyards. Quelques autres suivirent sans que le calme ne se trouve brisé une nouvelle fois. Ce fut assez pour que Damon juge qu’on avait davantage besoin de lui derrière. « Je vais m’occuper d’eux. » Ce n’était pas une surprise qu’il soit resté derrière avec elle. Avant de devenir soldat, il avait déjà fait quelques années dans le domaine du médical, faisant de lui désormais une sorte de médecin de l’armée. Nightingale répondit d’un haussement d’épaule que ça lui était égal qu’il la laisse seule. Elle ne s’attendait pas à une nouvelle attaque, mais restait capable de faire face. Quelques vies furent d’ailleurs une nouvelle fois fauchées par elle avant que la commandante elle-même ressorte de ce qui fut avant leur arrivée la guilde de Lux Requiem. « Pas un seul n’a réussi à fuir. » Confirma la soldate à sa supérieure. Le nombre de cadavres que l’on trouvait autour d’elle en attestait. Par la suite, un petit signe de tête lui désigna la zone calme installée derrière les bêtes, qui n’avaient pas à déplorer ne serait-ce qu’une seule égratignure. « Damon s’occupe des blessés afin que leur transport ne comporte pour eux aucun risque. » Lorsque d’autres soldats ressortaient, par petits groupes, des ruines qu’ils avaient provoquées, le regard de Liz y cherchait toujours inconsciemment celui de River. Son soulagement de le voir enfin les rejoindre, bien que dissimulé, fut si réel qu’elle commença à s’en inquiéter. S’attacher à certains membres de l’armée n’était vraiment pas une bonne idée. « Sonnons-nous la retraite ? » Demanda-t-elle lorsqu’il lui sembla qu’ils étaient au complet.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Sam 29 Mai - 21:45
 
The Funeral

Forces spéciales

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
« Qui est resté en haut ? » « Damon et Lizbeth. » La frénésie des tueries fut mise en suspension lors d’un rebondissement qui ne les surprit pas outre mesure. Des criminels s’étaient échappés par un tunnel creusé fissa dès les premiers instants de l’attaque. Des futés avaient anticipé leur incapacité à riposter dans la surprise et l'absence de préparation ; ils avaient utilisé un laps de temps précieux que Blue Pegasus n’avait pas eu la chance d’avoir. River s’élança sitôt que son nom fut mentionné, sans réflexion ni aucune évaluation des risques dans cet environnement. L'étroitesse de ce couloir improvisé jouerait en la faveur d'un seul homme contre plusieurs de toute façon, mais il n'eut pas à subir de contre-attaque aussi fastidieuse ; sa rapidité mêlait discrétion. Il enchaina les frappes dans le dos, en traitre.

Un Lux lui donna du fil à retordre en parant la lame qui aurait dû s’enfoncer dans sa colonne vertébrale. Il s’avéra excellent bretteur, au point que tout allait se jouer sur un seul mauvais mouvement d’un d’entre eux, ou sur une bonne ruse. Ce fut un combat court mais intense dans sa charge de frappes. Durant cette trentaine de secondes, River l’emporta par une feinte. Son épée sembla vouloir donner un coup mortel, et alors qu’elle fut déviée, ce fut le couteau récupéré à sa ceinture qui trancha la gorge du jeune homme. La course reprit. En un rien de temps, il déboucha vers la sortie. La chaleur s’abattit sur ses épaules comme une enclume. Du désert à perte de vue, aucune trace de fuyard. Il n’avait pourtant pas une certitude absolue que personne n’avait crée d’illusion, ou avait réussi à s’échapper autrement. River retourna sur ses pas. Il fut le tout dernier à croiser l’escouade de Brown. Un des hommes, une main appuyée sur son oreillette, dit à l’ensemble de l’équipe. « On a une deuxième alerte. Daria et Weisslogia. À Midgar cette fois. » Les dents serrés, River tenta de rattraper son retard, mais Ruth et Erza avaient déjà bien avancé. Le caporal-chef croisa d’autres soldats, qui lui donnaient des signes négatifs de tête chaque fois qu’il voulait entrer dans une nouvelle zone. Elles étaient déjà clear, toute l’opération n’avait duré qu’une poignée de minutes. Le tour semblait avoir été fait. Un fumigène de retraite était lancé quand il remonta.

Erza elle-même était déjà en haut et parlait avec Lizbeth. Le regard de River scruta cette dernière un bref instant, juste ce qu’il fallait pour constater qu’elle allait bien, et fonça sur le premier Legion qui se présenta. Ruth était en position de commandes. Ferhat bondit juste après River. « Troisième alerte, toujours ces putains de Weiss et Daria ! » « On y va » déclara River avec autant de calme que de détermination. Un dernier allié se greffa au Légion de Pierce, qui partit le premier en précipitation pour arrêter un massacre qui n’avait que trop durer.


Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Sam 5 Juin - 21:52

The Funeral
Knightforces
Hochement de tête grave de la commandante, accusant compréhension. La réponse à la question de Lizbeth ne vint pas immédiatement. Le regard hermétique de l'écarlate fit le tour de la salle que les membres des forces spéciales, revenus de leur macabre exploration, remplissaient petit à petit. Les rapports de chacun, à mesure qu'ils arrivaient; fusaient par onomatopée. Les brefs éclats de voix couvraient et rythmaient le cliquetis des armures. En quelques secondes d'attente, la commandante savait que le tour avait été fait, que les issues avaient été vérifiées, qu'aucune cachette ne pouvait abriter de survivant. Tous les moyens magiques avaient été déployés pour ne laisser aucun ennemi à l'abandon, vivant.

« Oui. Sonnons la retraite. » dit enfin la pète-sec avec fermeté.

Elle n'offrit aucun regard aux corps inertes jonchant le sol parmi les dalles brisés et les amas de pierres effondrés. Au signal de la retraite, les pas précipités des derniers résonnèrent dans les galeries à cadence égale, avant d'arriver à eux. Erza les compta discrètement. Il n'y avait aucun mort dans leur camp.

Les corps des mages noirs furent contournés, les flaques de sang enjambées. River passa devant tout le monde à grande vitesse, comme si le sol brûlait ses pieds. Le nom de Daria lui donnait, comme à Edo-Erza, des envies de mort. Celle-ci était une ancienne collègue de la plupart des personnes ci-présentes. Solitaire mais ancien membre à part entière, dont on maudissait le nom aujourd'hui. Le sentiment de trahison n'en était que plus grand dans le cœur de ceux qui avaient combattu avec elle; Pierce en était d'ailleurs le plus proche. Le premier Légion l'emporta tandis que Knightwalker bondissait sur le deuxième. Sans indication de la gradée, les soldats s'observèrent entre eux avec des regards balbutiant, avant que deux téméraires se décident à bondir avec elle.

Weisslogia et Daria s'étaient baladés à trois localisations d'Edoras. Personne n'entendait la logique de leur cheminement mais, Erza détenait l'information du dernier lieu où ils sévissaient.

« Brishol ! »

Il laissèrent derrière eux le sinistre caveau à ciel découvert. Knightwalker tourna la tête et l'observa par-dessus son épaule, depuis sa hauteur, tandis qu'ils s'éloignaient. Malgré tous ces morts, malgré une victoire écrasante, les meurtriers continuaient les massacres comme si la défaite n'existait pas. La terreur couvrirait toujours les populations telle une nuit ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 5 Juin - 22:43

The Funeral

Fin du RP

Félicitations pour avoir terminé ce rp marquant un tournant pour Lux !
La champion's league des fils de pute était absente, mais vous avez quand même fait un beau carnage.
Erza et River reçoivent 14 points d'influence pour cette mission décisive à leur camp.
Lizbeth avait moins d'enjeux, mais affaiblir Lux Requiem, c'est renforcer l'influence de Soul Reaper au sein de l'alliance. Sa couverture lui permet de n'entraîner aucun incident diplomatique de surcroît, elle reçoit donc 8 points.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: