Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bleed me a river ✩ Saber vs Sky
Anonymous
Invité
Invité



Dim 2 Mai - 1:04
 
BLEED ME A RIVER

Saber vs Skyadrum

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Naïve.
Le village à la bordure de la forêt nord de Mideel subissait les assauts répétés de monstres à la magie de l’ombre, que l’on n’avait pas identifiés. Au lieu de faire appel à un des chasseurs de dragon, adapté à ce type de problème spécifique, c’est elle qu’on réclamait. L'Ito ne questionnait pas cette extravagance, sans pour autant la comprendre. Elle avait effectivement été très active à la protection d'Edoras, mais Sting et Rogue restaient le duo le plus emblématique de leur guilde. Sans dire qu'il fut stupide qu'on n'en tienne pas compte, Akané trouvait tout de même cela étrange. Pour autant, elle avait bien demandé aux deux chasseurs de dragon de l'accompagner, avec Yukino, pour encore plus de sûreté !
Par respect pour ses camarades tombés, la jeune tigresse ne faisaient plus trop la maligne à se lancer dans ses expéditions seules. Personne n’était à l’abri. Mais c’était leur devoir de sortir, de prendre des risques pour les autres. Et le pactole de mission ne se refusait pas. Suite au drame de Blue Pegasus, Sabertooth devait investir dans la protection de ses murs, ils avaient besoin de cet argent.

Après une heure de recherche où même le flair des chasseurs ne débusqua rien que la faune habituelle et attendue, le quatuor Akané-Rogue-Sting-Yukino convint de se séparer. « Une heure, ça suffira ? Celui qui trouve quelque chose… » Elle mima de donner le signal en tapotant du pouce sur l’écran de son PHS. Les appareils étaient reliés. Cela permettrait aux autres de localiser le sonneur d’alarme. Akané espérait intérieurement que ce serait elle, car elle était nulle pour pister quoi que ce soit, même avec un appareil rigoureux. « Sinon, on se retrouve ici, maître ? » elle avait un peu devancé les indications pour les tourner à son avantage, parce que s’ils devaient se retrouver ailleurs… elle allait se perdre ! L’avantage de revenir ici, c’est qu’elle avait retenu l'endroit et pourrait s’y téléporter après avoir vadrouillé hasardeusement. Cette méthode marchait, l’air de rien. Akané finissait toujours par tomber sur quelque chose d’intéressant (même si ce n’était pas ce qu’elle cherchait à l’origine) en se perdant de la sorte. Mais elle se serait bien passée de ce sur quoi elle allait tomber en partant tout droit, laissant ses deux amis bifurquer de leur côté. Elle était quand même étonnée de ne tomber sur rien après tout ce temps. « Ces habitants avaient pourtant l'air très alarmés... » commenta t-elle pour elle-même.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Dim 9 Mai - 16:17
Bleed me a river

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand



Inconscients. Ils étaient réputés, puissants. Ils se croyaient invincibles. Celle-ci probablement plus que les autres. Les louanges jetées sur elles lui étaient montées à la tête. Elle se croyait prudente. Elle se croyait à l’abri. Elle n’était qu’une proie qu’on avait laissé vivre. Les tigres s’étaient lancé dans cette zone signalée par le gouvernement à quatre. Skyadrum en visait deux, le reste serait du bonus. Il ne s’attendait pas à ce que leur route se sépare, lui offrant une ouverture vers la simplicité. Ça ne changeait que peu de choses à ce qui allait se dérouler.

La croisade Saigner Saber comptait plusieurs complices. Le maître des lunes avait une affection particulière pour ces opérations nécessitant stratégie, et, bon nombres de complices. Cette mission officielle avait été crée par le village suite aux attaques répétitives de monstres, que Skyadrum et ses alliés avaient déclenchés. Quelques falsifications de mémoires de William avait manipulé ceux au statuts importants, afin qu'ils veuillent Akané spécifiquement pour les sauver de cette mauvaise posture. Le contrat avait ainsi été adressé exclusivement à l'héroïne de Sabertooth. Skyadrum se doutait que la nature de la mission, incluant des monstres de l'ombre, pousseraient les chasseurs à vouloir se déplacer avec elle. Ce n'était toutefois pas une certitude, simplement une forte supposition.

La difficulté de l'opération résidait dans la capacité de téléportation de sa cible. Skyadrum avait contourné l'inconvénient par un piège runique dans laquelle il fallait l'amener, en tenant compte des pauvres compétences en pistage de l'Ito. Le maître se tenait près de celui-ci. Il s'était dématérialisé en ombre pour se retrouver là, pensant à l'éventuel présence des dragonslayers qui l'auraient flairé s'il s'était déplacé avec ses hommes. Skyadrum devait faire partie des privilégiés à avoir son odeur de retenu dans leur tableau de chasse, donnée qu'il fallait garder en tête. Tous se tenaient encore loin du piège, et, afin d'y amener l'Ito, les créatures de l'ombre du maître entrèrent en jeux. Elles se faufilèrent entre les arbres, restant à distance de la mage de sorte à être entraperçue, de sorte à la guider, mais demeurant avec suffisamment de distance pour ne pas être identifiées. Même si Akané n'y avait jamais eu directement affaire, il était possible qu'elle connaisse les monstres que le maître sollicitait par sa magie. Le guet-apens serait trahi si ce fut le cas.

Le jeu de piste dura un moment. Ses créatures habiles devaient répondre à la rapidité de l'Ito en se volatilisant également. La tigresse leur était toutefois supérieure à ce jeu. Elle allait même passer à côté du terrain miné qui l'attendait, une chance que le maître veillait au grain. Sur les derniers mètres, une autre ombre fila vers l'Ito, ce ne fut pas un monstre mais un corps vêtu de blanc qui se matérialisa. L'argent étincela, frappant un coup vif net, du plat de la lame, pour l'envoyer valser vers le champ runique qui la coincerait. Elle ne pouvait plus s'échapper, emprisonnée par ses murs invisible la retenant sur quinze mètres carré. La cellule lui était personnelle, car, n'importe qui d'autre pouvait entrer et sortir. Ses amis notamment. Skyadrum offrit à sa proie par un petit sourire cordial.

"Bonjour Akané, je te remercie d'avoir répondu à mon invitation."

Il marqua un silence destiné à lui laisser le temps de réaliser que sa magie de téléportation ne pouvait pas être mobilisée.

"Je pense qu'il serait plus sage pour toi de faire appel à un ami, tu ne crois pas ?"

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 22 Mai - 11:58
Bleed me a river
13cbd64ee87c44ac0b36001ab045fb11.gifÉvidemment tout ceci pouvait être considéré comme très étrange. Akané était un des meilleurs éléments de la guilde, ça ne faisait aucun doute, mais face à une magie d’ombre il était plus logique de faire appel à des mages maîtrisant cette magie. C’est ce que le jeune homme avait pensé lorsque la barmaid de la guilde leur avait demandé à Sting Yukino et lui de l’accompagner pour cette mission. Tous se mirent donc en route sans tarder davantage. Le petit groupe chercha un long moment la moindre piste, les dragon slayers usant de chacun de leur sens en vain. Akané fut la première à proposer que le groupe se sépare afin d’augmenter leurs chances de trouver quelque chose. Une heure, c’était le temps qu’ils avaient avant de se retrouver à leur point de départ. Rogue se contenta d’hocher la tête aux propositions de leur partenaire.
 
Lorsque tout le monde eut affirmé ou donné son avis, ils se séparèrent, le dragon slayer partant de son côté, la grenouille rose à ses côtés. Il cherchait partout, écoutant le moindre son, sentant tout ce qu’il était possible de sentir, mais il n’obtenait pas d’indice supplémentaire.
 
“Tu as vu quelque chose Frosch ?” Demanda-t-il en baissant le regard vers son exceed.
“Frosch ne voit rien”
 
Répondit la boule de poils en continuant de se promener plus que de chercher. Ce fut quelques instants après qu’il entendit l’alarme de son PHS. Quelqu’un avait trouvé quelque chose. Il prit donc l’objet, c’était Akané. Sans plus attendre, il se mit en route avec son exceed, mais plus il se rapprochait plus il sentait cette odeur. En y réfléchissant, c’était logique, des créatures d’ombre, ça ne pouvait être que lui. Serrant la mâchoire, le jeune homme finit par arriver à une distance lui permettant de voir le mage en tenue blanche. C’était la première fois qu’il se retrouvait face à la version Edoras de son père et il en était extrêmement perturbé. Sa simple odeur déclenchait une vague d’émotion en lui, mais il n’oubliait pas qui était Skyadrum dans ce monde et ce qu’il représentait. Il était le premier à reprendre Sting sur ce qu’était Weisslogia ici, il ne pouvait pas oublier que son père était dans la même position.  Il devait donc passer outre ceci. 
 
“Frosch, reste près de moi.”
 
Il ne prendrait aucun risque. Il voulait lui dire d’aller se cacher, mais elle serait vulnérable. L’exceed accrochait à sa jambe il se rapprocha d’Akané, n’osant pas ouvrir les hostilités avec le mage noir qu’il n’avait pas quitté des yeux. 
 
“Akané. ça va ?”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 29 Mai - 16:50
 
BLEED ME A RIVER

Saber vs Skyadrum

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Il ne doit pas avoir décroché un mot depuis le début du voyage, suiveur dénué de volonté, d'énergie. Sting est à côté de son rôle de maître, voire même à côté de la situation. Lecter tient les conversations avec ses amis à sa place, sa tête est ailleurs, avec l'image d'une Séléna anéantie sur son lit d'hôpital. Mettez-vous devant quelqu'un qui vient de tout perdre et tentez de lui remonter le moral, on aimerait vous y voir. Ça aurait pu être ma famille, s'est dit Sting. Quand leur tour viendra t-il ? Il a l'impression de tenir la barre d'un bateau en train de faire naufrage. Il broie du noir. Au moins n'oublie t-il pas son devoir, c'est ce qui le mène à veiller sur ses camarades lors de cette mission en territoire hostile. Le visage fermé, qui affiche un sérieux depuis un laps de temps trop conséquent pour que ça passe inaperçu, Sting acquiesce du menton à la proposition d'Akané et part avec Lecter de son côté, qui se retrouve en position délicate, en tête à tête avec un maître qui ne semble pas avoir envie de parler. Comme s'il ressent la gêne dans l'air, c'est d'ailleurs le blond qui rompt le silence en s'exprimant sans conviction. « J'espère qu'on trouvera vite d'où vient le problème. Je veux rentrer à la maison » dit-il avec une lassitude donnant l'impression qu'il est simplement fatigué, et qu'il a envie d'aller se coucher. Derrière le semblant de puérilité de ses mots se cache un sens bien plus profond au terme de "maison". Il ne parle pas du quartier général de Sabertooth, ou même d'Earthland, mais d'un lieu où on se sent en sécurité, ce qu'est censée être une maison, en somme. « Vous êtes les meilleurs de la guilde Sting, ça sera vite réglé » l'encourage son exceed.

L'alerte qui ne tarde pas à faire vibrer son PHS semble aller dans ce sens. Le regard un peu las de Sting se fait soudainement plus vif et il fonce vers le lieu signalé. De tous, il en est le plus loin, mais une odeur inquiétante ne tarde pas à gêner ses narines tandis qu'il sprinte vers Akané. L'odeur du danger. « Ne te fais pas voir Lecter. » Le maître des tigres finit par apercevoir un des plus grands monstres de Baram d'entre les arbres, à distance trop faible de ses amis, si bien qu'il profite de son arrivée tardive et surtout de l'attention détournée pour enclencher son drive, foncer sur l'ennemi et tenter une frappe puissante du pied, visant la nuque. Visant à briser la nuque. Pas de réels conviction ou espoir derrière le geste, juste de la colère. Est-ce qu'à quatre, ils suffiraient, même s'ils sont les plus grands de la guilde ? Weisslogia était seul contre Blue Pegasus, mais remarque, il a attaqué en traitre. Un peu comme Eucliffe à ce moment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 6 Juin - 10:39



sting_10.jpg yuki_b11.jpg
Bleed me a river

Saber vs Sky



Beaucoup de choses s’étaient déroulées dernièrement et bien malheureusement, ce n’était pas des meilleures. L’alliance Baram avait, une nouvelle fois, frappé fort et aussi difficile que ce soit de l’admettre, une nouvelle Guilde venait de disparaître. Il était normal que la population se pose des questions et qu’elle n’en vienne à demander de l’aider de manière bien plus sélective qu’à l’accoutumée, ne laissant plus que ce climat d’insécurité s’insinuer doucement. Pour cela, les tigres s’étaient rendus sur Mideel dans un petit village en bordure de forêt, au Nord de Sycca. Désormais, la prudence était de mise, et aucun d’entre eux ne voulait qu’une nouvelle tragédie ne se reproduise. Il y en avait déjà tant eu …

Une attaque de monstres, ils en avaient l’habitude cependant, les débusquer semblait être tout autre alors que leurs ombres s’insinuaient toujours un peu plus. Une heure était déjà bien plus qu’il n’en faut pour se séparer et couvrir le terrain, ils étaient quatre après tout et il était bien impensable qu’aucun ne vienne à trouve quoi que ce soit. Le premier à trouver préviendrait les autres et dans le cas contraire, ils se retrouveraient tous ici. Le plan était simple et Yukino acquiesça simplement d’un signe de tête, résolue à découvrir ce qu’il se tramait. Prenant son propre chemin, l’argentée ne pouvait toutefois que s’interroger quant à cette demande spécifique. Akané était l’un des mages les plus puissants, c’était un fait ; cependant, les dragons jumeaux étaient d’autant plus efficaces que leurs éléments étaient directement en corrélation. Il y avait quelque chose d’étrange sur lequel elle n’arrivait pas à mettre le doigt.

Quelque chose clochait, elle avait beau s’avancer encore et encore, la demoiselle ne trouvait pas âme qui vive, si ce n’est de petits monstres bénins qu’elle ignora simplement. Il n’y avait rien, aucune trace et ce constat, elle se l’était déjà fait aux abords du village alors que tout indice disparaissait simplement comme si rien n’était arrivé. Elle avait un mauvais pressentiment, et celui-ci ne fit que se confirmer lorsque l’alarme de son PHS retentit. « Merde ! » Elle aurait dû le savoir, elle aurait dû leur faire une réflexion cependant, il était bien trop tard pour se confondre en excuses. Sans attendre une seconde de plus, la tigresse courait déjà à l’opposé, espérant arriver à temps.

C’est avec une certaine appréhension qu’elle revint sur ses pas, pour finalement découvrir qu’elle avait une bonne raison de s’inquiéter. Même si elle ne l’avait jamais rencontré personnellement, elle savait que devant eux, se trouvait un des Maîtres de Baram. Instinctivement, elle invoqua l’une de ses clefs d’or, se préparant déjà au combat dont Sting avait déjà lancé les hostilités. Un regard lui suffit à comprendre que son amie était coincée et que bien heureusement, Rogue était à ses côtés. Et si elle n’avait pas besoin de surveiller dans ce cas … « Pisces ! » Sans explication supplémentaire, son esprit fondit sur le mage noir, l’entourant dès que le blond fut décalé. Ils semblaient tous perturbés et lorsque l’on voyait l’ennemi en face, il y avait bien une raison de plus.
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 14 Juil - 14:38
 
BLEED ME A RIVER

Saber vs Skyadrum

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Ces appâts n'avaient pas l'allure d'embuscade, simplement d'un réel début de mission. Akané était là pour ces monstres. Ces ombres. Elle n'avait jamais affronté Skyadrum ; elle ne donnait donc pas de faciès, d'apparences, aux monstres de ténèbres qu'il contrôlait. Elle ne se rendit compte du piège qui se refermait sur elle qu'à la dernière seconde. L'ennemi fondant comme l'éclair. Elle n'eut que ses avant-bras pour se protéger d'une lame qui l'aurait découpée s'il l'avait voulu. Akané fut projetée au sol et se releva presque aussitôt, son PHS avait valsé lui aussi, l'alarme se déclencha, le faisant vibrer au sol. Le cœur de la brune avait bondi et s'agitait frénétiquement dans sa cage thoracique. Elle avait la chance d'avoir un pouvoir qui le lui permettait de fuir face à une mort certaine. Mais rien ne se produisit, elle ne sut se téléporter. Quelque chose la bloquait. Un sortilège ? Un objet ? Des runes ?

« Bonjour Akané, je te remercie d'avoir répondu à mon invitation. » La jeune femme blêmit. La mention de ses amis lui rappela qu’ils pouvaient débarquer à tout moment, et ce n’est pas ce qu’elle voulait. La brune se précipita vers son PHS chu, mais ne l’atteignit jamais. Sa tête heurta un mur invisible, le même mur qui devait l’empêcher d'user sa magie. Rogue fut le premier à arriver. « Akané. ça va ? » « C'est un piège Rogue, ne t'avance pas !» dit-elle en lui présentant prestement sa paume en guise de stop. Elle ignorait qu'elle resterait la seule derrière ces barreaux invisibles. Sting arriva aussi, au grand dam de l'Ito. Fut un temps où elle aurait été persuadée qu'à quatre, les grands de la guilde, ils écrabouilleraient Skyadrum. Depuis le drame de Blue Pegasus, elle n'était plus sûre de rien. Le combat démarra sans elle, hors de sa cage, l'arrivée de Yukino et Pisces obligea le maître à plus de mobilité. Akané tenta un kick à la tête dès qu'elle l'eut dans son champ d'action. « Je ne peux pas me téléporter, je suis coincée » dit-elle à ses amis, une pointe d'urgence dans la voix. Elle n'avait déjà pas toutes ses chances de survivre avec son pouvoir, c'était pire sans. Y avait-il une solution ? Yukino était la plus cultivée en magie, c'est vers elle que son regard grenat miroitant d'inquiétude s'orienta.

Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Lun 26 Juil - 2:25
Bleed me a river

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand



La rescousse débarqua au compte-goutte. Le maître noir sembla d’abord intrigué par l’arrivée de Rogue Cheney, le sosie d’un ancien disciple à l’armée, mort durant les guerres contre les guildes. Le dragon de l’ombre se montra prudent, restant à une distance radioactive du maître. Ce dernier ne manqua pas d’esquisser un mince sourire amusé par ce comportement. Le reste de l’équipe n’allait pas tarder, en commençant par Eucliffe, aux pas feutrés, rapides. L’attaque fut quasiment parfaite, Skyadrum ne l’entendit arriver que sur les deux dernières secondes. Un laps de temps court, mais, suffisant à l’homme pour réagir. Une rotation vive, une lame pourfendant l’air, et, la jambe attaquante du blond se retrouva profondément entaillée. L’élan que Sting avait donné, ainsi que le mouvement, le garda de la voir complètement découpée.

La constellationniste de Sabertooth se présenta à son tour, envoyant ses poissons jumeaux. Skyadrum ne se laissa pas cerner. Devenant brume, il échappa au corps de l’esprit. Lorsqu’il se rematérialisa un peu plus loin, Akané vit la possibilité de tenter une frappe qu’il para du bras. La jambe de la combattante fut saisie et elle fut envoyée contre le mur invisible de sa cage. L’attention du maître se reporta de nouveau sur l’esprit. Alors qu’il semblait prêt à en découdre avec, Skyadrum usa de cette diversion pour faire apparaître des épées d’ombre au-dessus du dos de chaque Sabertooth. Les lames plongèrent en même temps que le maître noir fondit sur Pisces, la longue Masamune tranchant sa cible. La ligne droite de sa trajectoire ne souffrit d’aucun tressaillement. Il s'immobilisa ensuite.

"Quel accueil"

Le ton caressant, Skyadrum narguait le groupe. Il offrit un mince sourire compatissant à la tigresse qui cherchait désespérement une échappatoire.

"Il n'y a rien à faire, tu vas mourir ici" murmura t-il d'un ton lent, sinistre.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 14 Aoû - 4:06
Bleed me a river
13cbd64ee87c44ac0b36001ab045fb11.gifIl avait toujours répété à Sting que Weisslogia et Skyadrum de ce monde n’étaient pas leurs pères, mais maintenant qu’il se retrouvait face au double du sien, il était perturbé par son odeur. Alors qu’il s’était arrêté à quelques mètres d’Akané après qu’elle lui ait indiqué qu’il s’agissait d’un piège, il vit son jumeau arriver et attaquer sans aucune retenue, ce qui le ramena à lui. Ce n’était pas son père, il ne devait avoir aucun remords à l’attaquer et l’arrêter. Cet homme était un monstre de Baram. Yukino arriva à peu près en même temps et attaqua à son tour. En voyant les lames d’ombre apparaître, le mage ne s’inquiéta pas pour lui, il ne serait pas blessé par une telle attaque et il faisait confiance à ses partenaires pour réussir à éviter une attaque aussi basique. Il attrapa l’épée derrière lui et se mit à la manger. 
 
“Nous ne te laisserons pas faire.”
 
Répondit simplement le jeune homme au mage noir. Il posa alors son regard sur Sting pour lui faire comprendre de ne pas se retenir. Même si vu sa première attaque ça ne semblait pas être le cas. Ceci avant de s’élancer vers le mage noir. Juste avant de porter son coup, le jeune homme enveloppa son poing d’ombre. Il enchaina avec un coup de pied digne d’un dragon slayer. Il ne laisserait personne s’en prendre à ses camarades, encore moins un mage noir qui le troublait de par son odeur. Cet homme attaquait avec des ombres, il était donc “protégé” de ces attaques magiques et il comptait bien en profiter. 
 
Du coin de l'œil, il surveillait Akané. Elle était prisonnière et semblait être la cible principale de Skyadrum, il voulait pouvoir lui venir en aide si nécessaire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 15 Aoû - 13:17
 
BLEED ME A RIVER

Saber vs Skyadrum

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Le sabre découpant le côté de sa jambe le fait violemment changer de trajectoire. C'est après trois vifs tours en l'air qu'il se ramasse durement par terre. Sting se redresse aussitôt, sifflant entre ses dents. Heureusement que les autres ont pris la relève et qu'il ne s'est pas fait enchainer. Sting s'arrache le bas du pantalon et, en un tour de main, noue fermement le tissus à sa cuisse, compressant l'hémorragie. Le Pisces de Yukino occupe suffisamment Skyadrum, mais la vigilance du blond ne prend aucun répit. S'il n'a pas pu rater le premier coup, le deuxième plus bas que l'autre, il l'anticipe en se jetant sur le côté. La lame d'ombre vient s'écraser au sol et disparait ensuite. C'est en le voyant de ses yeux que Sting percute. Cette magie... Rogue ne la craint pas. Son frangin fait d'ailleurs son quatre heure de l'épée. Sting, lui, lance depuis son PHS l'alerte à l'armée, signalant leur position pour que les chasseurs forestiers se magnent le cul à les aider. Rappelons qu'il y a un putain de sortilège qui maintient leur amie, et qu'ils ne savent pas quoi en f...

« Il n'y a rien à faire, tu vas mourir ici » Le maître des tigres ne peut pas croire en ces mots. Sa grande gueule a totalement disparu tandis qu'il serre les dents, réprimant le frisson parcourant son échine. Rogue parle pour eux. « Nous ne te laisserons pas faire » Animé par un sentiment d'invincibilité ou on ne sait quoi, le dragonslayer de l'ombre fonce sur le maître presque sans réfléchir, comme s'il a oublié que la lame en katana de celui-ci est en acier... « Fais gaffe » grogne Sting. Il jette un bref coup d'oeil dans la direction d'Akané, qu'est-ce qui la maintient enfermée... Des runes ? Exactement comme Blue Pegasus ?  Il contourne le maître à distance, se plaçant à un angle où il est certain de ne blesser personne . Son regard croise celui de son jumeau. Sans qu'il n'ait rien besoin de dire, celui-ci ne peut que comprendre sa prochaine action et s'en écarter à temps, au dernier moment, afin d'obliger Skyadrum à rester dans la ligne de mire. Hakuryū no Hōkō. Les poumons emplis, Sting crache son laser de lumière sur l'ennemi. Tout ce qu'il fait, c'est gagner du temps, parce qu'ils sont coincés.


Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Sam 11 Sep - 20:58
Bleed me a river

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand



Skyadrum nota l’habilité du dragon de l’ombre à absorber son attaque. C’était un détail fâcheux qu’il oubliait facilement, en tant qu’Edorasien chevronné. Seul le fer qu'il tenait dans sa main le ferait donc plier, il en prit dûment note. Le maître eut la chance de ne pas avoir à s’approcher pour que Cheney vienne de lui-même s’exposer. La lame de Masamune atteignant presque deux mètres, le brun n’eut qu’à reculer, ne se laissant pas atteindre par les deux attaques physiques du mage, et l’écarter d’un puissant et tranchant revers du katana. Cette riposte rapide lui permit d’anticiper suffisamment le hurlement de dragon de Sting et de l'esquiver par sa vitesse surnaturelle. Skyadrum utilisa l’éclat aveuglant de cette attaque pour surprendre leur grande protectrice, l'Ito, reparaissant derrière elle. Le katana s’enfonça dans son dos et ressortit de l’abdomen.

Un mince sourire cruel étira le coin de ses lèvres tandis que son regard croisa celui de l’autre maître de guilde, son opposant blond. Les hostilités avaient déjà trop duré. L’arrivée des chasseurs forestiers était imminente, et, si sa tâche du jour n’était pas entièrement accomplie, il venait au moins de remplir son objectif principal. Son arme transperçant le torse d'Akané se dématérialisa en ombre qui s'infiltra dans son corps. Leur piège, retirant le privilège de l'instantanéité de la téléportation, avait porté ses fruits. Il venait de détruire un pilier d'Edoras.

"Vous avez fait de votre mieux... c'était bien votre mieux, n'est-ce pas ?" nargua t-il de sa voix sinistre, caressante "À bientôt, Sabertooth."

Ce fut au tour du maître de se faire ombre, tandis qu'il laissait derrière lui le dragon des ténèbres Bahamut et le serpent géant Nagā, attaquer les mages restants.


CODAGE PAR AMATIS


Suite à un mp d’Akané, je me permets de poster avant elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 2 Oct - 9:56
 
BLEED ME A RIVER

Saber vs Skyadrum

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Il n'ont rien vu arriver, en partie à cause de l'attaque lumineuse de Sting, qui portera sur ses épaules la culpabilité de la chute de leur grande protectrice. Les regards hébétés se tournent vers elle juste après, dont le corps est transporté par la longue lame de Skyadrum. Sting est figé dans un état de choc. Ils avaient toujours cru qu'il ne pouvait rien arriver à cette tigresse. Que de sa force, elle pourrait toujours protéger et porter la guilde. Une réaction de deuil ne leur est pas encore laissé, le mage noir prend la fuite et les monstres de l'ombre fondent sur eux à la place. Sting élimine ses propres cibles par ses poings de lumière, plus efficace que n'importe quel autre magie sur ce type de bête, avant de se précipiter vers le corps inerte d'Akané et se laisser tomber à genoux tout près. Il le soulève un peu, posant le haut de son corps sur ses cuisses.

Une pluie coule sur le visage blanc de la tigresse, ce sont les larmes du maître. Les chasseurs forestiers sont là mais il est trop tard.  « Elle respire » remarque l'un d'eux, qui s'est agenouillé aussi. Le blond relève la tête, l'air aussi perdu que peiné. Akané est retiré de ses bras, et emporter pour obtenir les soins magiques d'urgence. Elle a survécu à la blessure, mais les Ténèbres de Skyadrum l'empêcheront de se réveiller. Sabertooth a perdu cette bataille. Le prix de cette défaite est trop lourd à payer pour le blond qui, après une nuit à l'hôpital pour recevoir le verdict, s'isole longtemps avec Lecter, sans parler à personne.


Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 2 Oct - 11:30

bleed me a river

Fin du RP

Félicitations pour avoir terminé ce rp !

Même si sa tâche du jour n’était pas entièrement accomplie comme il le dit si bien, Skyadrum vient de se débarrasser de la grande protectrice d'Edoras. Ce coup de maître lui apporte, en plus de la crainte et de la terreur qui tombe sur ce monde, 15 points d'influence.

Les tigres n'ont rien pu faire, mais ils ont tout fait pour sauver leur camarade. Malgré l'échec, ils ont fait ce qu'il fallait et tout ce qu'ils pouvaient face à un ennemi qui ne leur a laissé aucune chance. Ils remportent chacun 8 points d'influence.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: