Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Put down that weapon † Evy
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Mar 20 Avr - 0:33
 
Put down that weapon

Evy & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
C’est ce qu’on appelait une poisse d’Heartfilia (combo Smula). Le truc que personne n’avait prédit et qui allait contre tous les pronostics. Usant d’une extravitesse avec son escouade, River avait pris la tête pour les guider vers le lieu de campement. Il était le seul au courant de cet emplacement avec le caporal Dawn, qui avait eu sa promotion en même temps que le Pierce était passé chef. Bien avant les inquiétudes répétés sur d’éventuels espions au sein de l’armée, c’était une habitude qu’ils avaient, comme s’ils étaient déjà préparés au pire : seuls les deux plus haut gradés de quête (voire un seul) savaient en amont dans quoi leur équipe se lançait, et où précisément. Le reste suivait aveuglément. On n’était pas non plus au fait de ce que faisait les autres escouades, de leur mission. Même principe de confidentialité.

Ils étaient donc lancés dans un grand terrain neigeux avec rien à signaler, si ce n’est le point d’arrivée par River, qui comptait chaque centaine de mètres. De la poudreuse à perte de vue au nord et au sud. En face, plus loin, forêt de sapin. Pas d'alerte. Pas de danger, normalement. Et soudain... Ravin. Ses pieds battirent dans le blanc, le vide. Putain de trou planqué dans ce rideau de neige. Il tomba tête en avant ; elle se fracassa contre la paroi d’en face mais comme par instinct de survie, il garda conscience pour s’accrocher à tout ce qu'il pouvait, en vain au départ, emportant avec lui des gravas. Il s’écorchait les bras à vouloir tenter de saisir un truc. Elle durait combien de temps cette putain de chute ? Bref instant de suspension quand sa main désespérée s'accrocha à une roche, qui céda la seconde d’après. Il tomba encore plus loin, s’écrasant sur des jambes et ses mains fragilisés par le froids. Sa cuisse avait pris un coup. Il n’arrivait pas à déterminer la douleur. Ce n’était pas le fémur, il aurait entendu le craquement. Le muscle s'était déchiré ? River se rendit compte qu’il avait fermé les yeux seulement au moment où il les rouvrit. Un rideau de sang couvrait son œil. Il baissa la tête. Un liquide foncé s’écoulait de sa jambe, il s'était coupé contre la roche. « Bordel. » siffla t-il. Son PHS sonna. Ce truc avait survécu ? Il y avait mis une bonne protection certes, mais ce n'était pas non plus du blindage. River retira son gant et le sortit de sa poche intérieur de manteau pour décrocher.

« Capo’-chef, vous êtes vivant ? » La voix grésillait, robotique. L’appareil n’avait pas si bien tenu, finalement. Inspiration. Expiration. « …Nan. » « Bin vous en avez l’air en tout cas. Vous pouvez remonter ? » Léger grognement. Si Riv n’avait même pas l’air d’être en état de vouloir tenir une conversation, alors, à son putain d’avis ? « Non. » Il toussa du sang et s’essuya le visage, son œil brûlait à cause du sang qui s’écoulait dessus, il s’était coupé le front. Sa vision s’éclaircit et il releva la tête. River était tombé si bas qu'il ne voyait qu'un fil de lumière là-haut. Il regarda ensuite autour de lui. C'était comme un corridor de trois mètres de largeur. Un peu plus loin vers la droite, une roche presque en pic. River ne serait peut-être pas mort en tombant dessus, car il s’était suffisamment ralenti, et dopage merci, mais il n’aurait pas décroché son PHS en tout cas. « Je suis dans une sorte de couloir. Partez devant, je vais me débrouiller. On se retrouve au campement. Suivez Dawn, il a l’itinéraire. » « Oui caporal-chef. » River laissa mollement retomber sa main. Il se traina, comme une sombre merde, vers l’arme qu’il avait lâché à un moment dans la chute. Pas intacte, mais on pouvait encore tuer avec. A ce propos… le regard soudainement alerte, River se redressa un peu mieux, accroupi, et se retourna en appuyant son avant-bras sur la paroi. L'autre bras tendu, son arme pointait vers la personne qui s’avançait ver lui. Si t’étais pas tombé là par accident, t’étais forcément quelqu’un de louche. En effet, il reconnut la silhouette. Pire que louche en fait. Criminelle. Le type de personnes qu’il n'aimait pas avoir en face, comme si ne jamais les croiser occultait le fait qu’ils l’avaient trahis. Celle-là était un cas particulier. Participante aux crimes de Lux Requiem aux premières heures. Mais elle avait retourné sa veste à la Bataille de la Cité, ou avant. En tout cas, elle avait combattu pour eux. Ça il ne le comprenait pas. Elle était de quel camp ? Pourquoi ?

« J’ai mieux à foutre que te mettre en état d’arrestation Evelyne. Mais il doit bien y avoir une raison de ne pas te descendre tout de suite. » Ne pas se fier à ses airs d’animal blessés (ou le fait qu’il était un animal blessé). River était capable de beaucoup quand il en allait de la survie, or il se méfiait. « Pourquoi tu nous as aidé à la Cité Royale, c’est quoi ton bail ? » Pierce ignorait que le bail en question, c’était Crime Sorcière, qu’elle avait rejoint cette clique qui s’infiltrait un peu partout pour les aider. Il l’imaginait vagabonde. Et son mec d’ailleurs ? Encore pire qu’elle, Rutherford. S’il était dans le coin, dans cet état, River serait cuit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 22 Avr - 21:22

Put down that weapon
Feat. River
@[tag]
notes here, keep length in mind
you might have to add breaks
if it gets too long

https://64.media.tumblr.com/f5cf467c752b53b49fda2d3a7ace392f/9d68ad29b88bec22-45/s500x750/da9847d67caa075f6d0bc1f14df683e1677034e4.gifv

   

Depuis l’attaque de Lestallum, Crime Sorciere s’était quelque peu basé dans les montagnes, la poudreuse blanche éternelle couvrant leur pas et leur présence de tout regard. Elle s’y était rendue avec Meldy, elle avait subi avec eux les frasques des Guildes noires et malheureusement pour elle, elle n’avait été que spectatrice impuissante de la chute des Scaliens. La demoiselle n’avait pas manqué d’aider à l’évacuation, sa portée était bien trop maigre que pour contrer avec soin, un mage digne de ce nom alors que son amie avait été aux premières loges d’un combat qui avait pour but d’en finir, en vain.

Leur offensive se faisait plus virulente et Evelyne ne savait que trop bien ce dont ils étaient capables que pour les avoir côtoyés un temps durant. À présent, elle tentait de chasser ce triste évènement, son regard se fixant sur la couche s’amoncelant sans cesse au sol dans un accord parfait. Un tapis blanc, immaculé qui ne pouvait que poser sa raison sur ce qui était, et non ce qui aurait être. Chacun était partie dans une direction différente, cherchant non seulement à gagner du terrain, mais également à protéger leur campement de fortune. Ils devaient trouver ce qu’il se passait dans la région, s’ils ne voulaient pas que leur base soit découverte. Dans leur condition, rester au même endroit trop longtemps était prendre des risques inconsidérés et c’est, bien conscients de cette situation, qu’ils étaient à l’aube d’une nouvelle délocalisation …

La rose s’avançait, toujours plus loin, alerte, bravant le froid pour trouver n’importe quel élément pouvant leur être utile, en vain. Elle pensait faire demi-tour, prête à prendre une autre direction avant que le bruissement caractéristique de la neige ne batte la mesure dans ses oreilles, signe que bon nombre d’hommes s’activaient dans les environs. Instinctivement, la demoiselle s’engouffra dans la fissure séparant les monts au-dessus d’elle, collant son dos contre la paroi, afin non seulement d’éviter de se faire repérer, mais également pour savoir furtivement de quoi il en retournait. Une division … ses sens ne la trompaient pas et ce cliquetis qui lui parvenait en fond ne lui rappelait que trop bien celui de ses escapades au sein de l’armée. Elle continua sa marche, attentive, longeant toujours la roche dans le sommer ne lui disait rien qui vaille, d’autant plus lorsque le bruit s’arrêta, ne manquant pas de lui bloquer la respiration le temps d’un moment.

Evelyne se repris, expirant une bonne fois alors qu’elle se demandait la raison d’un tel arrêt, l’avaient-ils découvert, un détail avait-il capté leur attention ? Elle n’en savait que trop rien ce qui la mettait d’autant plus sur ses gardes même si la raison reprenait le dessus : elle était à plus de dix mètres en contre bas, et vue la topographie, il n’y avait aucun moyen qu’ils ne s’arrêtent pour elle en revanche … elle avait une idée qui ne tarda pas à se concrétiser. La sonnerie caractéristique d’un PHS résonna dans l’interstice, ne lui laissant désormais que peu de doute quant à la situation, l’un des leur avait chuté. Pourtant, cela ne rendait pas la situation plus simple pour autant cas elle était bien consciente qu’ils se dirigeraient vers l’entrée dans laquelle elle s’était précipitée, la plus proche. Faire demi-tour n’était plus une option pour des raisons évidentes ainsi, se résout-elle à avancer, épée dégainée.

Vu la chute, il n’était pas insensé de se dire que la personne devait être, au mieux, désorientée ce qui était une chance inespérée pour elle de se faufiler à l’autre bout et de disparaître sans laisser de trace. Le pas s’accéléra de lui-même jusqu’à ce qu’au loin, baigné de la lumière qu’offrait la brèche au sommet, elle n’observe cette silhouette se mouvoir avec difficulté. Lorsqu’il sentit sa présence, il se tourna vers elle, arme braquée dans sa direction, River. C’était certainement la pire personne possible qu’elle pouvait croiser ici. Instinctivement, la rose se mit en position de défense, son arme faisant barrière entre le vide et elle. Evelyne ne connaissait que trop bien le militaire que pour savoir que même blessé, il faisait des ravages autour de lui et qu’il n’était pas du genre à abandonner. Elle se pensait piégée malgré elle cependant, il ne semblait pas de cet avis, actuellement. « J’ai mieux à foutre que te mettre en état d’arrestation Evelyne. Mais il doit bien y avoir une raison de ne pas te descendre tout de suite. » Sa réaction fut sans appel, c’est la surprise qui se lit sur traits, ses yeux s’écarquillant quelques peu.

La pression qu’elle avait sur son arme diminue légèrement avant qu’elle ne prenne la parole. « Je te demande pardon ? » Dire qu’elle ne comprenait pas était peu dire cependant, il avait tout de même mentionné le fait de lui ôter la vie et ca, elle ne pouvait passer à côté ainsi, c’est un petit air hautain qui s’était invité dans sa réponse. River était homme de parole, s’il disait ne pas l’arrêter, il ne le ferait pas pourtant, ce n’était pas aussi simple. « Pourquoi tu nous as aidé à la Cité Royale, c’est quoi ton bail ? » il s’interrogeait, bien sûr qu’il le faisait, pour qu’elle autre raison n’avait-il pas foncé sur elle d’emblée ? Elle était à la fois curieuse de ce qu’il pouvait se passer dans sa tête, qu’étonnée qu’il puisse chercher à comprendre. Evelyne laissa alors s’échapper un soupir et doucement, baissa son arme, il était vraiment le pire. Il lui posait la question franchement, elle se devait de faire la même chose par respect. « Parce que le peuple n’a pas à subir les motivations d’autrui. »

Lentement, elle se déplaça dans la direction du brun, un pas après l’autre avec maîtrise avant de poursuivre. « J’ai fait une erreur de jugement mais cela ne se reproduira pas. Je fais en sorte de me racheter tous les jours pour ce que j’ai pu faire. » Et certainement qu’une vie ne serait pas suffisante pour cela cependant, elle comptait bien poursuivre ses objectifs, à sa manière. Dans tous les cas, le militaire était devant elle, sans l’entraver de quelconque façon que ce soit, même s’il était évident que son état laissait à désirer. Elle l’avait côtoyé pendant des années et elle devait bien avouer qu’elle ne l’avait vu que rarement vu comme cela. « Ton état est pitoyable, tu ne m’as pas habituée à ca, Caporal-chef. » La rose n’était pas sans connaître le grade de l’homme face à elle et avec le respect qu’elle lui devait, il n’en restait pas moins qu’elle avait toujours été franche avec, et que c’était réciproque. Sans doute pour cette raison que jusqu’à ce qu’elle parte, leurs rapports avaient toujours été positifs.

« Tu ne t’es vraiment pas loupé … River. » Elle prononça ces mots à voix basse, comme si les prononcer étaient un péché, mais peut-être l’était-ce vraiment au fond. Le fait restait qu’elle l’avait trahi et que si ce n’était pour son état, sa lame serait peut-être déjà sous sa gorge plutôt que cette conversation posée. Cela ne la dérangeait pas, loin de là, cependant elle ne pouvait que s’interroger sur la raison de cette rencontre qui aurait pu mal finir dans d’autres circonstances.
   

   


leto

Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Ven 23 Avr - 23:08
 
Put down that weapon

Evy & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
River n’allait pas la coffrer. Non pas par manque de volonté, ni même parce que son état actuel lui donnait l’envie d’une sieste, mais tout simplement parce que sa priorité était ailleurs. River ne disposait pas de ce temps pour s’encombrer d’elle, ça le retarderait sur ses affaires de plusieurs heures. Pour être encore plus raccord dans l’urgence, il devrait même déjà être parti. Cependant, un truc pour stopper hémorragie de sa jambe ne serait pas non plus déconnant. Pierce ne pouvait pas se permettre d’arriver sur son lieu de mission avec la moitié de son énergie gaspillée. Dans ce cas de figure, tuer Evy aurait été plus simple. Mais elle n’était pas sa mission et surtout, elle ne représentait pas une menace directe puisqu’elle ne l’attaquait pas. Alors, ce serait juste un meurtre. River n’aurait eu aucun problème avec ça face à un autre criminel, il aurait pu assassiner un Midnight endormi peu importe la morale douteuse du geste. De par son passif de délinquant, River pouvait être le plus borderline de sa division avec les protocoles. Evelyne était un cas à part. C’était une ancienne camarade, et pas une anonyme. Il l’avait connue. Il l’avait appréciée. Plus dérangeant, elle les avait aidé. Même en tant que criminelle, elle avait finalement retourné sa veste à plusieurs opérations. River voulait savoir, où en était-elle aujourd’hui; dans quel camp ? Est-ce qu’il aurait le courage de se battre et l’achever si elle lui disait qu’il faisait fausse route, qu’elle était toujours son ennemie ? Fort heureusement, ce n’était pas un dilemme auquel il devrait faire face. « Parce que le peuple n’a pas à subir les motivations d’autrui. » Il ne la suivit pas dans cette réponse vague de politicien. Pour un peu il aurait cru entendre Skyadrum.

« J’ai fait une erreur de jugement mais cela ne se reproduira pas. Je fais en sorte de me racheter tous les jours pour ce que j’ai pu faire. » Les yeux du caporal-chef s’écarquillèrent légèrement. « Une erreur...? » répéta t-il dans un murmure. Ses yeux argents s'étaient baissées, comme s'il interrogeait le sol sous les pieds de la jeune femme. D'elle, il avait espéré autre chose, quelque chose de solide. L'excuse selon laquelle on l'avait forcé. Ou la folie. N'importe quoi qui, sans pour autant la pardonner, lui aurait permis de comprendre. Il releva les yeux à l'entente de son prénom. « Tu étais présente à Midgard, il y a cinq ans. » Malgré la colère montante, Pierce ne savait pas encore s'il était capable de prendre une décision entre faire mourir et laisser vivre. D'un côté, il voulait tuer. Il se battait pour la vengeance depuis cinq ans, c'est ce qui l'avait rendu si redoutable ces dernières années. Mais c'était Evelyne. Il ne savait pas ce qui le tendait le plus. La rage de l'avoir en face sans excuse valable, ou la frustration d'avoir espéré qu'elle en eut une. Incapable de choisir, River voulut signaler sa position et inviter les renforts. Malheureusement, son PHS choisit ce moment précis pour s’éteindre et ne pas répondre. « Tch. » Le brun le remit dans sa poche de pantalon et récupéra un de ses mouchoir en tissus à la place, n'usant tout du long que d'une main, car l'autre tenait toujours son arme. River s'essuya le visage avec tout en parlant. « Andrew Boher et Lara Lee. Huitième régiment de la défense civile. Ça te parle ? » Il jeta le mouchoir imbibé de sang au sol et s'aida de la paroi rocheuse pour se redresser.

« Des années que je me demande pourquoi eux. Pourquoi Midgard. Pourquoi tant de personnes ont suivi Weisslogia dans sa folie. Et toi, ta réponse, c’est ça ? "Désolée, je me suis trompée" ? » Sa voix ne s’était pas levée. Mais beaucoup de mépris rejaillissaient dans ce calme. Ses yeux aciers la transperçaient avec trop de froideur pour révéler l'hésitation à laquelle il était en proie. River avait reconnu chez elle les mots clés utilisés par Crime Sorcière. En tant que soldat borderline, il était de ceux qui fermaient les yeux en les croisant. On avait besoin de tous les alliés possibles. Cela lui donnait sa réponse : dans le doute, la tuer ne serait probablement pas la bonne décision à prendre. Probablement. Il ne connaissait plus la valeur de la conscience de la rose. Il l'avait crue droite, scrupuleuse, comme lui. Et puis, elle avait rasé une ville entière. Soldats, citoyens, enfants, sa seule famille à lui, dans le lot. À défaut de pouvoir se venger d'eux, River ignorait ce qu'il attendait de coupables comme Evelyne, comme Daria, des personnes qu'il avait aimé par le passé et qu'il n'arrivait pas à haïr aujourd'hui. Quel sentiment étrange, que d'éprouver une rage sans haine. River avait toujours cru l'une indissociable de l'autre. Son flegme lunaire sembla le regagner, redonnant à ses traits leur nonchalance usuelle. « ... Tu veux te racheter ? Commence par me demander pardon dans les règles. À genoux. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 2 Mai - 17:44

Put down that weapon
Feat. River
@[tag]
notes here, keep length in mind
you might have to add breaks
if it gets too long

https://64.media.tumblr.com/f5cf467c752b53b49fda2d3a7ace392f/9d68ad29b88bec22-45/s500x750/da9847d67caa075f6d0bc1f14df683e1677034e4.gifv

   

Le destin ne nous laissait parfois que des surprises désagréables, des rencontres qui n’auraient dû jamais avoir lieu et qui, parfois, n’étaient peut-être pas si dérangeantes que ca au final. Les aléas les avaient fait se retrouver face à face, dans cette neige jusque-là immaculée de toute trace, seule témoin de leur situation. L’une faisait pénitence, l’autre n’était pas en état d’attaquer plus que nécessaire, peut-être était-ce le moment que quelqu’un avait choisi pour eux pour s’expliquer, loin de tout, des alliés, des renforts pouvant tout compliquer … Le brun ne pourrait certainement jamais comprendre ses motivations, son passage dans les rangs de Baram, son retour dans la bonne direction et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, une erreur de jugement, empressée et guidée par les paroles d’un amour inconditionnel ne pouvait certainement pas l’atteindre, et elle avait raison. « Une erreur...? » Ses yeux parlaient pour lui, lui qui n’avait jamais été des plus expressifs et qui désormais lui répondait dans un murmure.

Evelyne ne savait que répondre, une erreur était un bien faible mot mais elle n’avait rien d’autres pour expliquer ses actes sans remettre le gouvernement et sa position en question. Peut-être était-ce mieux ainsi … « Tu étais présente à Midgard, il y a cinq ans. » La belle se contenta de baisser les yeux, attendant son courroux face au ton qui était monté. Lorsqu’elle leva les yeux, c’était pour le voir user de son PHS en vain, avant d’émettre son agacement. Elle était prête à fuir, s’était mise sur ses gardes, prêtes pour n’importe quelle riposte cependant, elle ne s’attendait pas à ce qu’il continue de parler, ce qui la décontenança d’autant plus. « Andrew Boher et Lara Lee. Huitième régiment de la défense civile. Ça te parle ? » Bien sûre qu’elle les connaissait… Elle ne pouvait oublier les missions qu’elle avait pu faire en leur compagnie et bien malgré elle, elle savait où le brun voulait en venir. Il s’aida de la paroi rocheuse pour se redresser et en dépit du reste, elle ne put que vouloir lui offrir son aide, jusqu’à ce qu’il ne continue, l’arrêtant dans son élan.

« Des années que je me demande pourquoi eux. Pourquoi Midgard. Pourquoi tant de personnes ont suivi Weisslogia dans sa folie. Et toi, ta réponse, c’est ça ? "Désolée, je me suis trompée" ? » Dans ses yeux, Evelyne ne lisait plus que du mépris à son égard ce qui pourtant, ne la fit pas défaillir, bien au contraire. Elle se redressa, lui montrant qu’elle avait toujours une certaine fierté, le toisant à son tour sans aucune animosité alors que la main qui avait voulu l’aider était retombée depuis bien longtemps déjà. Elle n’était pas fière de ce qu’elle avait fait et pourtant, son égo refusait de la laisser tomber, comme il aurait déjà dû le faire compte tenu de la situation. « Tu ne me croiras peut-être pas, mais je ne savais pas ce qui allait se passer là-bas. Je n’aurais jamais imaginé que les choses puissent tourner ainsi pour un dessin tel que le leur. Ce jour-là, je me suis jurée de plus laisser une telle chose se reproduire. »

River voulait de la sincérité ? Elle ne pouvait pas lui donner davantage pour le moment, les mots ayants du mal à franchir la barrière de ses lèvres, témoin que c’était là, toujours un sujet sur lequel elle avait du mal à parler. Plus qu’une erreur, Midgard avait été une extermination, un exemple pour qui voulait encore se battre, une scène sur laquelle elle ne voulait plus jamais se trouver impuissante. Elle jouait la forte, se tenait droite et pourtant, son poing s’était serré en même temps que ses mots s’étaient achevés. « Tu ne pourrais pas comprendre même si je te l’expliquais… » Légèrement, son regard s’était tourné, évitant celui du militaire devant elle qui ne manqua pas de répartie. « ... Tu veux te racheter ? Commence par me demander pardon dans les règles. À genoux. » La rose se crispa à l’entente de ses mots, serrant le poing davantage avant de se tourner, furieuse. Sa fierté ne lui permettant pas, elle la savait mal placée et certainement trop présente par moment cependant, jamais elle n’accepterait qu’on la traite de cette façon.

Son regard se fit perçant, et malgré la certaine colère qu’elle pouvait ressentir sur le moment, son ton ne monta pas plus qu’il ne l’était nécessaire. « Je ne serais jamais à ta botte, et ce n’est certainement pas en me mettant à genoux que tu arriveras à quoi que ce soit. » Elle n’en démordrait pas, jamais elle ne plierait pourtant, ce n’était pas pour autant qu’elle ne l’était pas vraiment, désolée … Si difficile à sortir, si difficile à avouer. « Tu veux juste te sentir supérieur, tu adores ca… Mais désolée ca ne t’avancera à rien avec moi. » Ce n’est pas à lui qu’elle devait la vie mais à Nathanael. Et si elle devait se mettre à genoux devant quelqu’un, quand bien même ca lui coûtait, ce serait devant lui : son frère qui lui avait fait quitter Midgard. La belle lâcha un soupir, reprenant une contenance toute relative alors que son poing se déliait doucement. Alors faisant fit de sa colère, elle fit quelques pas pour poser son dos contre la paroi rocheuse, laissant le silence s’installer quelques secondes avant de finalement prendre une grande inspiration. « J’étais loin d’imaginer que cela se passerait comme ca. Midgard … était un cauchemar qui m’a rappelé à la réalité. » Et qui ne cesserait jamais de me hanter.
   

   


leto

Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Jeu 6 Mai - 23:30
 
Put down that weapon

Evy & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
« Tu ne pourrais pas comprendre même si je te l’expliquais… » Franchement, combien de personnes sur cette terre acceptaient qu’on leur réponde ça ? Qu’ils ne pouvaient pas comprendre ? Si, putain, les gens pouvaient comprendre, même les cons pouvaient comprendre, quand on se donnait la peine de leur expliquer plutôt que de les traiter de con, ou de sous-entendre qu’ils l’étaient d’ailleurs trop pour « comprendre ». River châtia cette non-validité d’argument contre une tacle qu’on pourrait croire tirée du répertoire de sa commandante. « Tch. Pourquoi, il te manque trop de cases pour qu’on puisse assembler le puzzle de ta logique branlante ?  » Les explications sibyllines d’Evelyne ne prirent pas. Non, il ne la croyait pas. Elle avait marché sur Midgard, armée, avec ses camarades, armés. On ne s’improvisait pas repenti comme ça, juste en le disant, ou en disant qu’on regrettait.

C’était au moins rassurant pour lui qu’elle n’obtempéra pas, qu'elle ne lui demanda pas pardon à lui, frère de deux victimes du massacre, car cela validait son sentiment de rage. Qu’elle s’exécute sagement l’aurait laissé démuni, avec plus de tristesse et de doutes. La colère était le sentiment le plus simple à avoir. « Tu veux juste te sentir supérieur, tu adores ca… Mais désolée ca ne t’avancera à rien avec moi. » C’était aussi vraie que cette femme fut blanche et innocente. River se considérait constitué de la même substance organique pourrissante que tous les être humains. Loin de souffrir de quelconque complexe d’infériorité, contrairement à ses dires, il n’avait pas besoin de se sentir supérieur et avait au contraire besoin de supérieurs envers lesquels il devait obéissance. Et s’il avait dû répondre d’un crime contre un innocent, devant la famille de celui-ci, lui, il se serait mis à genoux et aurait demandé pardon. Il était révolté que la honte empêche Evelyne de faire ça, alors que cette honte ne l’avait pas empêché de tuer. Ce monde, ces gens, ne tournaient pas rond. Mais venant de Van Sideris, aveuglée par sa propre arrogance au point de mener une rédemption où cette fierté, qu’elle ne méritait pas, devait rester intacte, rien ne l’étonnait. « Toujours aussi exceptionnelle pour cerner les gens toi » Ironie grandiloquente. S’il y avait bien une chose qu’il avait toujours cernée chez elle, c’était que le profilage ne faisait pas partie de ses compétences. A défaut de pouvoir la capturer, faute de temps précieux, il manquait d’argument pour l’abattre. Et disons-le, de volonté. River avisa sa droite, puis sa gauche. La sortie était impossible à déterminer et il allait devoir compter uniquement sur lui-même pour sortir de là et trouver la bonne route jusqu’au prochain point de rencontre. Côté Evelyne, côté opposé à elle ? Venait-elle d’une planque, ou de l’extérieur ? Cette crevasse étriquée était un bon début d’abri pour une criminelle.

Tandis qu’elle s’adossa contre la pierre, Pierce choisit de la dépasser dans une volonté de tirer sa révérence. Cependant, sa jambe le brûlait à chaque pas. Il s’arrêta finalement, à seulement deux mètres, pour poser son cul par terre. Le brun ouvrit son manteau et déchira une partie de son haut. Il commença d’abord par compresser, l’objectif étant d’au moins arrêter hémorragie. River n’était pas censé répondre à son commentaire sur Midgard, mais tant qu’à faire, puisqu’il était là… « Ouais ? Pourtant ton boss avait passé l'annonce à tout le monde, qu'il comptait exterminer des villes. À quoi t’attendais-tu donc, quand il a ordonné de passer à l'acte ? Tu cherches vraiment à me provoquer avec tes excuses bidons. T’as merdé. T’as putain de merder. Il n’existe ni pardon, ni rédemption pour le mal que tu as répandu et contribué à répandre. Alors tu as raison: te mettre à genoux n’aurait servi à rien. Ça aurait juste prouvé qu’il te reste encore un peu de putain de décence. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 9 Mai - 15:49

Put down that weapon
Feat. River
@[tag]
notes here, keep length in mind
you might have to add breaks
if it gets too long

https://64.media.tumblr.com/f5cf467c752b53b49fda2d3a7ace392f/9d68ad29b88bec22-45/s500x750/da9847d67caa075f6d0bc1f14df683e1677034e4.gifv

 

« Tch. Pourquoi, il te manque trop de cases pour qu’on puisse assembler le puzzle de ta logique branlante ? » Si sa logique était à ce point défaillante, lui était un imbécile invétéré et malheureusement, ils n’étaient ni l’un, ni l’autre, elle le connaissait suffisamment pour ca. Il était vraiment le pire pourtant, il devait bien se rendre compte que si elle n’avait pas quitté Blood Moon, dans son état actuel, elle n’aurait certainement pas hésiter à lui ôter la vie. Cette triste réalité était bien trop explicite de son vécu là-bas et de la façon dont elle avait pu percevoir les choses cependant, elle n’était même pas sûre elle-même de comment l’expliquer et il l’agaçait. Somme toute réponse, la belle s’était alors simplement contentée de soupirer, peu incline à se lancer dans ce sujet s’avouant quelque part vaincue malgré elle. Evelyne ne voulait pourtant pas ramper, elle ne pouvait pas, se l’interdisant quelque part au fond d’elle, bridée par sa fierté ne lui laissant que le courage de contre-attaque. « Toujours aussi exceptionnelle pour cerner les gens toi. » Chaque mots qui sortaient de sa bouche l’agaçaient au plus haut point, lui donnant presque envie de lui hurler dessus malgré le calme dont elle avait toujours fait preuve.

Bien sûr qu’elle savait qu’il n’avait aucun problème d’infériorité cependant, c’était bien là des arguments désespérés sur lesquels elle avait dû s’appuyer pour lui répondre. Par principe. « Et toi toujours aussi fidèle à toi-même. » Elle n’avait même pas haussé la voix, se contentant de cette simple vérité loin du reproche. Dos contre le mur, désormais silencieuse, elle observa l’homme lui passer devant, prêt à couper court à cette conversation pour le moins stérile et cette rencontre qui n’aurait jamais dû avoir lieu. Elle observa ses pas se faire de plus en plus lourds jusqu’à ce qu’il cède finalement, ses fesses retrouvant le sol pour s’afférer sur sa blessure qui semblait encore plus moche de près. « Ouais ? Pourtant ton boss avait passé l'annonce à tout le monde, qu'il comptait exterminer des villes. À quoi t’attendais-tu donc, quand il a ordonné de passer à l'acte ? Tu cherches vraiment à me provoquer avec tes excuses bidons. T’as merdé. T’as putain de merder. Il n’existe ni pardon, ni rédemption pour le mal que tu as répandu et contribué à répandre. Alors tu as raison: te mettre à genoux n’aurait servi à rien. Ça aurait juste prouvé qu’il te reste encore un peu de putain de décence. »

Evelyne se contenait, elle le tentait de s’y tenir même si c’était dur. Chaque mots la malmenaient d’une façon ou d’une autre lui rappelant à son bon vouloir qu’elle était misérable et qu’elle avait manqué à ses devoirs. Elle savait tout ca, elle pensait y être préparée cependant, pouvait-on vraiment l’être dans cette situation ? Il semblerait qu’elle ait été bien naïve d’y croire. Elle avait merdé, la plus grosse erreur de sa vie pour laquelle une vie entière ne serait suffisante pour espérer se racheter et il lui remettait en pleine face, sans état d’âme et le pire, elle ne pouvait lui en vouloir. Sans bouger de sa place, son poing s’abattit sur la paroi derrière elle alors que dans ses yeux, voulaient naître quelques larmes qu’elle réprima en reprenant la parole. « J’ai merdé… J’ai putain de merdé. » Elle n’était pas vulgaire jamais et pourtant, elle venait d’utiliser les mêmes mots que lui.

Voyant qu’il galérait à se soigner, elle s’approcha de lui, l’objectif était de lui faire un bandage qui tienne la route. Ainsi, désormais accroupie devant lui, elle déchira à son tour un pan de sa robe sur toute sa périphérie et commença à l’enroulée autour de la plaie pour en faire quelque chose qui tienne la route, tout en parlant. « Tu n’y étais pas, tu ne peux pas savoir ce que c’était. » Cela sonnait comme une nouvelle excuse, même pour elle alors, elle continua sur sa lancée, prête à frapper le point sensible s’il tentait quoi que ce soit. « J’étais tellement obnubilée sur mes objectifs que le reste ne comptait pas, j’exécutais les ordres sans les comprendre, comme un bon soldat, sans me rendre compte de ce qu’il se passait vraiment. Je n’étais plus moi-même depuis longtemps déjà et l’électro choque n’a vraiment opéré que ce jour-là … J’ai merdé Riv. » Jamais elle n’avait osé tourner les yeux dans sa direction, incapable de soutenir son regard en cet instant. La rose ne se rabaissait pas, elle donnait toujours le meilleur d’elle-même la tête haute et aujourd’hui, elle ne savait pas vraiment.

Son bandage terminé elle fixa le travail avant de repenser à la route qu’elle avait empruntée pour venir jusqu’ici et, se parlant davantage pour elle-même que pour lui, elle chuchota quelques mots. « Tu ne vas pas pouvoir avancer comme ca … » Il lui fallait un vrai soin maintenant, elle réfléchissait, observant bientôt les alentours jusqu’à poser son regard d’où elle venait avant de fermer les yeux, consciente qu’elle allait encore faire une connerie ; la première étant de toujours être là, en sa compagnie. « Viens, on ne peut pas te laisser comme ca. » Et une fois encore, elle détourna le regard bien que son ton ne lui laissait pas vraiment le choix.

 


leto

Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Dim 9 Mai - 23:17
 
Put down that weapon

Evy & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
« Tu n’y étais pas, tu ne peux pas savoir ce que c’était. » River lui avait réclamé d’arrêter avec les excuses bidons. Il savait très bien ce que ça faisait, de vivre l’horreur, d’être forcé à l’infliger. Il avait lui aussi subi le régime de Faust, on lui avait donné une arme et des cibles. Des cibles qui savaient ce qui les attendait avec leur résistance, mais qui restaient de jeunes gens avec pour seul réel pêché la soif de liberté. River avait tenté d’échapper à ce destin. Quand il voulait renier ses fonctions, Daria l’avait autrefois aidé, l’obligeant à tuer pour pas être tué, le faisant à sa place quand il n’y parvenait pas. Mais River n’était pas moins coupable qu’elle. Il ne regardait pas en arrière pour autant, ne prenait pas le temps de regretter ses erreurs. C'était fait. Mais le jour où il trouverait face à lui un démon du passé, il regarderait le passé en face et devrait l’assumer, demander pardon. River vivait désormais une vie où il n'aurait pas à le faire, à regretter ou s'excuser. Mais à l'époque, lui aussi, il avait merdé en participant à un système meurtrier, un système qui semblait avoir été pardonné sous prétexte que Mystogan avait repris la couronne, lavant de son égide les armées aux mains ensanglantés.

River n’était pas le plus légitime aux reproches mais il s’en foutait. Andy et Lara n’avaient pas participé aux tueries. C’était eux qui auraient dû vivre et lui qui aurait dû mourir. Si bien que sa colère, qui semblait entièrement dirigée vers Evelyne, était en réalité aussi dirigée contre lui-même. C’est aussi pour cela qu’il rejetait ces foutues excuses de Tu ne peux pas comprendre. Tu ne sais pas ce que ça fait. Lui aussi il avait dû faire des choix terribles. Il s’en était peut-être pris à des hors-la-loi, des rebelles, des gens moins innocents, mais aux yeux de River, il n’existait pas de moindre mal. « Tu as oublié à qui tu t’adresses » murmura t-il avec lassitude. Ses mains s’écartèrent tandis que celles plus habiles d’Evelyne prirent le relai pour réaliser un bandage autour de sa cuisse. River était toujours autant une couille quand il s’agissait de se soigner.

Elle évoqua un sentiment qu'il n'avait effectivement jamais expérimenté, et qu'elle ne développa pas suffisamment pour qu'il sache si elle parlait d'un état de stupeur, d'inconscience, ou d'une transe temporaire. Avec la proximité d’Evelyne, sa main s’était instinctivement reposée sur le manche de son arme laissée à terre quand il avait voulu arrêter le sang de couler. Elle fit mention d’un endroit où se rendre pour mieux l'aider. Le doute s’empara de son regard. Le caporal-chef devait rejoindre ses hommes au plus vite, mais le pouvait-il vraiment dans cet état ? Ne serait-ce pas perdre moins de temps, que de prendre au moins dix minutes pour se requinquer, avec un peu mieux qu’un malheureux bout de tissus cerclant sa cuisse ? La vision d’un œil se brouilla à nouveau. River saignait encore de la tête et il s’essuya d’un revers de manche. Le froid le mordait depuis qu’il avait ouvert son manteau et il en referma la fermeture éclair d'une main un peu fébrile. Peu importait qu’elle fut désolée ou non, qu'elle avait merdé, il avait une mission à remplir, des vies à sauver, il fallait se magner le cul. « Combien de temps ça va prendre ? Je n’ai que dix minutes devant moi. » dit-il en se relevant, les dents serrés de douleur. Comme ce fut jouable, ils se lancèrent. En sortant du couloir rocheux, River put aviser la disposition de la falaise et retrouver mentalement le chemin à prendre, qu'il garda en tête. Il força une vitesse de trot avec la rose malgré les blessures. Ces soins s’avéraient nécessaires. Elle l’emmena dans un campement désert qui avait tout d’un refuge pour hors-la-loi, renforçant le sentiment qu’elle appartenait à cette fameuse guilde de sorcières.

Même si elle le revitalisait un peu, River réalisait qu’il ne pourrait pas être à fond et que ce serait faire courir un danger à ses hommes de lancer l'opération comme ça. Mais la rose était là, à se revendiquer repentie par la parole devant un homme qui ne croyait qu’aux actes. Il s'assit et essuya à nouveau son visage, nettoyant son oeil.« A quatre kilomètres d’ici se trouve un entrepôt où des civils, earthlandais et edorasiens, sont emprisonnés dans des cuves. Ce n’est pas un laboratoire, mais une zone de stockage protégée. Nous ne savons pas ce qui leur est arrivé, quelles expériences ils ont subi. Il se peut qu’ils représentent un danger pour nous si nous les libérons, mais on doit le faire. Au lieu de vouloir me convaincre que tu t’es rendue utile depuis tes meurtres, agis. Aide-nous à neutraliser l’ennemi pour cette intervention. » Il la toisait presque sans ciller de son regard morne, jaugeant sa réaction. « Si tu le fais, je fermerai les yeux sur cette rencontre. Je ne te pourchasserai pas. En revanche, je ne préviendrai pas mes hommes de ta venue ou de ton aide, je ne les empêcherai pas de te prendre pour cible s’ils le veulent. Viendras-tu ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 20 Mai - 19:21

Put down that weapon
Feat. River
@[tag]
notes here, keep length in mind
you might have to add breaks
if it gets too long

https://64.media.tumblr.com/f5cf467c752b53b49fda2d3a7ace392f/9d68ad29b88bec22-45/s500x750/da9847d67caa075f6d0bc1f14df683e1677034e4.gifv

 

« Tu as oublié à qui tu t’adresses. » Effectivement, elle avait omis son passé, preuve du respect qu’elle avait toujours pu avoir pour lui. Enfance tumultueuse, soldat sous les ordres de Faust au même titre qu’elle … Parfois, elle se plaisait à penser qu’au moins lui n’avait rien à se reprocher, continuant de faire ce qui devait l’être même cela avait pu lui coûter, elle en est bien consciente. Comparé à lui, elle avait été aveuglée, reniant une partie d’elle-même pour de mauvaises raisons qu’elle regrettait aujourd’hui. Ce qui expliquait certainement que comparé aux autres, il était réellement le pire sur qui elle voulait tomber, celui qui l’ancrait avec une force singulière à la réalité … elle ne releva pas ses paroles, se contentant de bander avec attention sa jambe meurtrie sous la menace, omniprésente, de son arme.

Dans l’état où il était, il ne pourrait aller bien loin elle le savait, les conditions météorologiques n’étant pas les plus clémentes dans les Monts et, ajouté à la douleur qu’il devait ressentir, elle ne lui laissait que peu de crédit, aussi robustes pouvait-il être. « Combien de temps ça va prendre ? Je n’ai que dix minutes devant moi. » Même s’il n’avait pas été certain de comment réagir, il lui laissa tout de même l’occasion de l’aider, ne refusant pas son aide avec une certaine condition. « A bonne allure, dix minutes. Mais vu ton état je dirais plutôt quinze, en y mettant l’effort. » Elle allait au cœur du sujet, sans détour alors qu’il peinait à se redresser. Il était inutile de lui faire la moindre réflexion, elle ne pouvait que le soutenir à une distance raisonnable puisqu’elle savait à quel point ce n’était rien pour lui. Même si c’était assez que pour qu’il accepte son aide …

Il ne lui faisait pas vraiment confiance, il n’avait certainement pas d’autre alternative plus intéressante en ce moment, certainement pour ca qu’il avait accepté de la suivre et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Evelyne l’entraina ainsi jusqu’à leur campement, espérant que ses compagnons ne soient pas là, la situation était déjà bien assez compliquée comme ca sans avoir besoin d’en rajouter autant de leur côté que du sien. Les installations étaient simples, prêts à repartir à la moindre occasion, rien de définitif … Crime Sorcière ne pouvait s’offrir le luxe de se baser quelque part, les raisons étaient nombreuses mais la principale était bien son caractère illégal. Arrivés sur place, la demoiselle s’attela à la fouille de divers produits alors que le militaire s’assit dans son dos. Elle était occupée, retournant le sac à la cherche de désinfectants, bandages et autres pommades utiles à la situation quand il prit de nouveau la parole. « A quatre kilomètres d’ici se trouve un entrepôt où des civils, earthlandais et edorasiens, sont emprisonnés dans des cuves. Ce n’est pas un laboratoire, mais une zone de stockage protégée. Nous ne savons pas ce qui leur est arrivé, quelles expériences ils ont subi. Il se peut qu’ils représentent un danger pour nous si nous les libérons, mais on doit le faire. Au lieu de vouloir me convaincre que tu t’es rendue utile depuis tes meurtres, agis. Aide-nous à neutraliser l’ennemi pour cette intervention. » La rose s’arrêta un instant pour se concentrer sur ses paroles avant de comprendre où il voulait en venir. Ainsi, elle rassembla son nécessaire avant de le rejoindre, s’asseyant à son tour à ses côtés en même temps qu’il terminait. Il voulait la tester, et cette certitude ne la quittait pas cependant, il aurait beau lui dire ce qu’il voulait, son avis était déjà bien tranché, de même que le regard qu’elle lui offrait en retour. « Si tu le fais, je fermerai les yeux sur cette rencontre. Je ne te pourchasserai pas. En revanche, je ne préviendrai pas mes hommes de ta venue ou de ton aide, je ne les empêcherai pas de te prendre pour cible s’ils le veulent. Viendras-tu ? »

« Sais-tu pourquoi je suis ici ? » lui demanda-t-elle alors qu’elle dé bouchonnait le flacon de désinfectant pour en imbiber un coton qu’elle utilisa ensuite pour tapoter la plaie au niveau de son genou. « J’étais à la recherche de quelque chose et il semblerait que tu m’ais aidé à mettre la main dessus. Tu n’as pas besoin de dire quoi que ce soit pour que je te vienne en aide … Peu importe ta position et les risques non négligeables que ca impliquent dans ma situation, je ne fuirais pas. » La belle finit ainsi en relevant son regard qui se posa dans le sien, brillant d’une détermination qui lui était propre. Elle ne fermerait pas les yeux sur ce qu’il se passait, elle ne pourrait pas l’accepter. Récupérant la bande à ses pieds, Evelyne entreprit d’en enrouler la jambe, une fois la pommade appliquée et chose faite, elle releva les yeux sur la plaie au niveau de sa tête.

Une fois de plus, elle imbiba un coton qu’elle approcha avec appréhension, attendant un signe l’autorisant à continuer. Il n’était pas plus à l’aise qu’elle, elle restait une criminelle, il avait raison de se méfier pourtant, lorsqu’il l’a laissa poursuivre ses soins, elle sentit ne serait-ce qu’un peu de légèreté. Avec douceur, elle désinfecta la plaie qui malheureusement, semblait plus profonde que prévue, elle grimaça. « Il va falloir recoudre ou ca continuera de couler à flot. » Elle n’était pas spécialiste mais compte tenu de la profondeur, elle n’avait pas vraiment le choix. Elle s’empara d’un fil et d’une aiguille, prête à lui transpercer l’épiderme et pourtant, elle prit le soin de relever les cheveux qu’elle plaqua comme elle le pouvait hors de la zone. « Ca va piquer un peu. » En deux temps, trois mouvements, elle avait refermé la plaie et elle bandait déjà la surface pour éviter que quoi que ce soit ne vienne s’y accrocher.

Chose faite, elle s’arrêta un instant, ses doigts quittant la plaie avant qu’elle ne vienne à se redresser pour tout ranger. Maintenant que c’était fait, elle pouvait s’attarder sur le plus important. « Que peux-tu me dire sur les installations ? Tes hommes sont déjà dans le coin, tu as un plan. Quel est-il ? » En stratégie, elle ne perdait pas le temps et le mieux était d’être briefé rapidement avant d’entamer quoi que ce soit. Ils avaient suivi la même formation, il n’y avait pas besoin d’en dire plus que nécessaire, Evelyne comprendrait sans mal ce qu’il aurait à lui dire.

 


leto

Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Sam 29 Mai - 20:07
 
Put down that weapon

Evy & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
« Sais-tu pourquoi je suis ici ? » Le silence qui suivit cette question était une réponse en lui-même. River l’ignorait. Son regard argent la toisait avec une morosité qui le caractérisait. Le fait qu’il clignait peu des yeux était le seul indice de l’étude minutieuse qu’il faisait d’elle. Le discours de Van Sidéris fut cohérent avec ce qu’elle avait dit précédemment, notamment ses tentatives de bonnes actions pour se racheter. Racheter de quoi, il ne savait pas exactement. Qu’il sauve des vies ou non, un criminel restait un criminel. Le bandage à sa jambe était très correct, assez serré pour un bon maintien s’il devait à nouveau repartir au pas de course. L’hémorragie avait été stoppée. La main diaphane d’Evelyne se figea à quelques centimètres de son visage. Elle le toisait avec prudence, comme si toucher son visage sans son autorisation serait sacrilège. River offrit un bref acquiescement du menton, lui laissant le champ libre. Il sentit sur sa face les picotements du désinfectant. L’humidité de ses cheveux, encore imbibés de sang, les fit tenir assez aisément vers l’arrière quand Evelyne les releva, dégageant son front. « Il va falloir recoudre ou ca continuera de couler à flot. » Il s’en serait douté. La peau était très fine et capricieuse à cet endroit. « Ca va piquer un peu. » « Pour qui tu me prends ? » Le froid donna plus de douleur qu’escompté mais il ne broncha à aucun moment.

Une fois la plaie refermée, River se releva et jaugea comment il se sentait. Bien. Il était déjà parti en combat dans de plus mauvais états que celui-là. Le caporal-chef rengaina à son fourreau l’épée qu’il avait tenue tout du long. « Que peux-tu me dire sur les installations ? Tes hommes sont déjà dans le coin, tu as un plan. Quel est-il ? » « Quatre cent mètres carrés de plain-pied. Une quinzaine d’employés qu’on estime parfaitement habilités à se défendre. Il n’y a pas de plan. On rentre en fracas, on tue tous nos ennemis, on ouvre les cuves. Si les prisonniers nous sont hostiles, on les assomme. Il faut les ramener vivants. » Pierce ne lui livra pas toutes les informations quant à leur mission précise. Les instructions des forces spéciales différaient légèrement de ce qu’il venait de dire. Les soldats étaient autorisés à tuer les prisonniers s’ils ne parvenaient pas à les maîtriser et que leur vie était en péril. Ce détail ne fut guère donné car il n’avait aucun scrupule pour la vie de la traîtresse. Ou bien en avait-il mais le ressentiment faisait qu’il arrivait à occulter cette préoccupation. « Pour l’instant, contente-toi de me suivre » Il s’élança sans hésiter une seconde sur la direction à prendre. Depuis leur départ de la grotte, il avait réévalué l’itinéraire pour retrouver ses hommes. Les deux alliés de fortunes se faufilèrent ensemble dans une massive forêt de sapins. Le brun ne rejoignit pas son camp de soldats, à l'évidence. River s’arrêta avec elle sur ce qui était l’opposé d'eux, de l'autre côté de la zone rouge, c’est de là qu’elle entrerait. Au niveau d'un arbre, il semblait se cacher de quelque chose, penché et regardant ce qu'il y avait derrière comme s’il y avait quelque chose à y voir, alors que d’autres sapins s’alignaient simplement devant eux de manière disparates.

« Plusieurs sortilèges ici. Invisibilité » Celle du local. « Illusion. » Celle des arbres devant eux. « Redirection. » termina t-il d’énumérer. Cela signifiait que toute personne ayant l’impression de marcher tout droit, et de traverser l’endroit, était en fait redirigé pour le contourner sans s’en douter un seul instant. « Les chasseurs alpins ont posé des runes qui permettront de les lever. Mes hommes attendent mon signal pour les activer. Fonce dès que tu vois l’établissement. Il y a une sortie de secours juste devant toi… ou à peu près. » Difficile à déterminer, avec vue sur rien du tout. Son estimation était toutefois plutôt correcte. Il la laissa là en partant à vitesse surhumaine, prodiguée par le dopage. Evelyne n’était pas postée sur une zone sécurisée par un sort de l’armée, c’était une question de secondes avant qu’elle ne soit repérée, River devait avoir lancé l’assaut avant cela. Il s’arrêta près des scribes. Ruth fut la première à le voir. Son visage s’éclaira de soulagement. « Caporal-chef ! » chuchota t-elle. Pierce coupa court aux retrouvailles en émotions. « Go. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 30 Juin - 17:35

Put down that weapon
Feat. River
@[tag]
notes here, keep length in mind
you might have to add breaks
if it gets too long

https://64.media.tumblr.com/f5cf467c752b53b49fda2d3a7ace392f/9d68ad29b88bec22-45/s500x750/da9847d67caa075f6d0bc1f14df683e1677034e4.gifv

 

« Quatre cent mètres carrés de plain-pied. Une quinzaine d’employés qu’on estime parfaitement habilités à se défendre. Il n’y a pas de plan. On rentre en fracas, on tue tous nos ennemis, on ouvre les cuves. Si les prisonniers nous sont hostiles, on les assomme. Il faut les ramener vivants. » Evelyne écoutait avec attention les mots de l’homme qui malheureusement, n’avait pas l’effet escompté. Pas de plan ? Elle se revoyait facilement dans une de ses missions suicides, désespérée et … hautement anarchique. Cela traduisait sans mal l’urgence de la situation et le manque de préparation y étant associé mais connaissant le Pierce, elle savait à quel point cela pouvait être suffisant. Elle s’était relevée, s’éloignant de quelques pas alors qu’il se remettait sur pied, rangeant son arme. La méfiance était maîtresse et elle ne la comprenait que trop bien. Cette situation était un miracle en soit puisque par toute vraisemblance, dans tout autre moment elle aurait fini avec son épée plantée dans le corps. Ainsi, elle acquiesça simplement en silence jusqu’à ce qu’il ne finisse par s’élancer, ouvrant la voie en direction des laboratoires.

Il ne leur fallu pas bien longtemps pour retrouver la trace de ses hommes et avec eux, les installations qu’ils devaient prendre d’assaut sans tarder. La forêt de sapins dans laquelle ils s’étaient engouffrés leur permettait de passer inaperçu que ce soit auprès des soldats, que des ennemis. River l’éloignait de leur position et quelque part, elle était heureuse de ce constat réduisant ne serait-ce qu’un peu les risques sur elle. La demoiselle aurait déjà fort à faire avec les employés que pour avoir à gérer les hommes du brun. Lorsque celui-ci se mit à couvert, Evy ne perdit pas de temps pour faire pareil avant de poser sur lui, un œil interrogatif alors qu’autour d’eux, la forêt continuait de s’étendre dans un silence accueillant. « Plusieurs sortilèges ici. Invisibilité... Illusion… Redirection. » A l’énumération des différents sorts, la sorcière plissa les yeux pour espérer déceler ce qu’il n’avait pas manqué de remarquer sur la zone. A force de concentration, elle put ainsi déceler cette légère lueur translucide voilant les environs à quelques endroits. S’il n’avait pas été là, elle serait tombée en plein dans les runes ce qui était peut-être la raison pour laquelle ses compagnons non plus n’avaient pas encore trouvé ce qui se tramait par ici. « Un labyrinthe magique qui s’étend sur le périmètre des installations… c’était bien trouvé. » « Les chasseurs alpins ont posé des runes qui permettront de les lever. Mes hommes attendent mon signal pour les activer. Fonce dès que tu vois l’établissement. Il y a une sortie de secours juste devant toi… ou à peu près. » A peu près … au moins aurait-il le mérite de la laisser dans la bonne zone compte tenu des circonstances pour le moins magiques de la situation. « Très bien… Je te retrouverai à l’endroit où on s’est rencontré. » simple et efficace, elle attendrait pour lui donner les informations qu’elle aurait pu avoir de son côté avant de disparaître des environs. Il n’y avait pas besoin de plus et pourtant… « N’en fais pas trop. » Elle avait prononcé ces mots alors qu’il repartait déjà à vive allure pour retrouver son équipe.

De son côté, à présent seule, Evelyne se concentra sur sa tâche, tentant de se cacher du mieux qu’elle le pouvait derrière le tronc du sapin, seul rempart entre la vue des ennemis et elle. Elle le savait, l’absence de visibilité était dangereuse, surtout lorsqu’elle n’agissait que dans un sens. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’on ne la repère, ils avaient l’avantage du terrain et pour cette raison, elle espérait que les runes seraient désactivées rapidement. Les secondes s’écoulèrent et la rose agrippa fébrilement son arme, les yeux rivés sur la forêt qui s’étendait par-delà sa vision, cachant de son illusion les installations. A 53 secondes, elle entendit un bruissement dans son dos, et machinalement elle lança son pied en arrière touchant irrémédiablement, une cible qui n’était pas là l’instant précédent. Un petit échange s’en suivit, duquel elle sortit victorieuse bien que prise au dépourvu. 65 secondes et le sang de l’homme recouvrait le tapis blanc à ses pieds alors qu’elle priait presque pour la barrière se lève. 82 secondes et elle voyait enfin le bâtiment et l’homme qui en sortait, les jeux étaient faits. Sans attendre, la rose fonça dans sa direction, le laissant immanquablement faire la même chose de son côté pour la rejoindre à mi-chemin. Quelques échanges de lames, et elle se rapprochait de la porte, s’éloignant ainsi de la vue possible des militaires à l’opposé de sa position. À présent, elle pourrait agir à sa guise, à présent la libération des lieux venait de commencer.

La sorcière assomma l’homme d’un coup rapide dans la nuque, le trainant jusqu’à l’entrée avant de l’attacher et de pénétrer dans le bâtiment. L’agitation était déjà à son comble, ils savaient que les labos avaient étés infiltré et désormais c’est la cohue qui régnait pour s’organiser. C’était l’atmosphère parfaite pour passer inaperçue et Evy ne s’en priva pas pour avancer. L’armée faisait beaucoup de bruit ainsi, la plupart des hommes étaient partis dans sa direction, lui laissant d’avantage d’espace pour se faufiler davantage dans l’infrastructure. Bien évidemment, il aurait été utopique que les portes internes ne soient pas gardées… Sans attendre, elle fonça droit sur le garde, esquivant de justesse un coup de feu dans sa direction avant désarmer l’homme et le mettre à terre. Elle récupéra ainsi son pass lui permettant d’ouvrir la porte et le laissa inconscient, l’attachant à son tour alors qu’elle pénétrait dans la pièce.

Si elle avait le choix, elle préférait ne pas les tuer, c’était du ressort de l’armée, il s’agissait de leurs ordres pas de siens et elle préférait volontiers qu’ils se chargent de faire ce qu’ils en avaient envie. Elle le savait, on ne discutait que rarement les ordres mais cette fois, elle avait le choix de les aider et de leur simplifier la tâche. Il était évident qu’ils feraient le tour du bâtiment pour s’assurer que tout soit en ordre et à ce moment-là, ils les trouveront. C’est dans cet état d’esprit qu’elle s’avança alors jusqu’à voir les cuves alignées lui donner instantanément la nausée. « Qu’est-ce que c’est que ca… » Elle en avait entendu Meldy parler des laboratoires de Riv Garden, cependant elle était loin d’imaginer à quel point le spectacle pouvait être pesant. Les malheureux étaient attachés dans des cylindres, reliés à plusieurs tuyaux. A première vue, l’installation n’était pas aussi développée que celle des autres labos, le système de sécurité étant concentré sur le mur d’invisibilité recouvrant la zone, elle n’avait donc pas de temps à perdre ! Ainsi, elle s’avança épée en avant pour détruire la première cuve.

 


leto

Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Dim 25 Juil - 17:40
 
Put down that weapon

Evy & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
« Très bien… Je te retrouverai à l’endroit où on s’est rencontré. » « Mauvaise idée. Je n'aurais plus d'excuse pour te laisser partir. Ne touche à rien. Rappelle-toi que tu es là pour le gouvernement, non pour ta guilde. Pas de vague » Il entendit les derniers mots de la rose en partant, lisses, face au ton cassant qu'il avait employé précédemment. D'instinct, il eut envie de se retourner mais il n'en fit rien. En rejoignant ses hommes, le signal fut donné. Evelyne entra de son côté, les forces spéciales du leur, à grand fracas. Il s'agissait de tuer avant d'être tué, de tuer avant même que le parti d'en face ne songe à riposter. Les premières secondes étaient toujours les plus faciles, apportant leur lot de surprise. Malheureusement, le camp adverse était de mieux en mieux entrainé à réagir à ces imprévus. La riposte mit bien moins de temps qu'à l'accoutumée pour venir. Le niveau de l'unité de River était toutefois suffisant pour garder l'avantage de bout en bout, sans compter qu'une aide non négligeable se trouvait de l'autre côté, drainant le flux qui aurait pu arriver sur eux. River ne laissait aucune chance à ceux qui croisaient la lame contre lui. Seuls les points vitaux trouvaient grâce à ses yeux. Son épée les tranchait sans l'ombre d'une hésitation. Précision létale.

Durant leur évolution, des soldats remarquèrent que le chemin leur avait été frayé. Des corps se trouvaient déjà au sol avant qu'ils ne le foulent. « Faites gaffe, ils sont seulement assommés » prévint Dawn. River demeura aussi inexpressif qu'à l'accoutumé, bien qu’intérieurement, il levait les yeux au ciel. Depuis quand Evelyne faisait-elle dans la dentelle ? Sachant qui était à l'origine de cela, River ordonna : « Nettoyez les galeries annexes » Il désigna de son épée ensanglantée les portes automatiques à la gauche du hall, puis à la droite. « J'avance ». Passés plusieurs sas, il tomba sur la salle aux cuves. Evelyne s'activait à libérer les cobayes, déversant au sol le liquide limpide dans lequel ils baignaient à chaque bris de verre. River aurait pu la trahir comme elle l'avait fait, l'assommer, l'amener avec tous les autres criminels gisant à terre. Après tout, Pierce ne lui faisait pas confiance. La laisser partir, c'était peut-être laisser une chance à des civils, à ses propres hommes, d'avoir une aide inopinée à l'heure d'un besoin. c'était aussi le risque de recevoir un poignard dans le dos à la même heure. Qu'en savait-il ? Plus rien. C'était un pari à faire et il espérait ne pas se tromper. River saisit le bras d'Evelyne, l'obligeant à cesser ses activités. « Je prends le relai. Le périmètre sera bientôt sécurisé. Pars avant que nos armes ne s'orientent vers toi. »

River la repoussa violemment, l'envoyant vers la sortie, une lueur d'avertissement étincelant dans son regard acier. Pierce était également en train de lui dire... qu'il fallait qu'elle parte avant qu'il ne change d'avis. Deux minutes plus tard, le travail avait été fait et quelques soldats affluèrent dans la pièce pour l'aider à libérer les victimes, tandis que d'autres emprisonnaient les criminels inconscients, ou s'étant rendus, à grands tours de bras. « C'était Van Sidéris ?! » demanda Ruth en aidant à l'évacuation. « Elle n'est pas dans leur camp. » déclara un brigadier. Il avait aperçu la rosée à l'action, peut-être même l'avait-elle aidé. « Elle n'est pas dans le nôtre non plus. » « Que fait-on, caporal-chef ? » « On évacue les lieux. » « Et après ? » demanda Dawn un peu abruptement. « Ce que vous voulez, moi je rentre. » Comprenant ce qu'il ne disait pas à voix haute, l'équipe choisit de laisser tranquille celle qui était venue et repartie comme une voleuse. Si River, qui avait autant de raisons de lui en vouloir qu'eux, ne faisait rien, pourquoi se lancer dans cette entreprise sans appui de leur supérieur ? Même s'il suivit le mouvement de groupe, Dawn trouva reproche à faire en repartant, disant tout haut ce que d'autres que lui devaient aussi penser tout bas. « Elle devrait pourrir en taule comme tous ceux qu'on vient de ramasser ! » « Tu as sans doute raison » marmonna River d'un ton las, l'air morne au possible.


Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 31 Juil - 12:05

Put Down That Weapon

Fin du RP

Félicitations à tous les deux pour avoir terminé ce rp.

River l'ignore, mais le MJ le sait: il prend la bonne décision en choisissant de faire confiance à Evelyne. L'opération qu'il mène est un succès qui lui rapporte 11 points d'influence.
Pour sa prise de risque supplémentaire, en se mêlant à deux camps qui veulent sa peau, et ce, pour le bien d'innocents, Evelyne reçoit 12 points d'influence. Crime Sorcière n'a pas froid aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: