Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauvetage & Entraide (PV Lucy)
Anonymous
Invité
Invité



Mer 29 Jan - 13:35
Heartfilia Lucy461 mots
Sauvetage & Entraide
Igneel était en route vers sa prochaine destination, et pour ça il devait passer par la forêt. Sa prochaine destination l’attendait juste derrière celle-ci. Il faisait beau, le soleil brillait il devait être dans les alentours du milieu de matinée. La forêt d’Iridia était connu pour ses créatures géantes d’après le rapport qu’il avait lu. Il fallait faire attention à ne pas se perdre et il fallait surtout rester près des sentiers pour ne pas attirer l’attention des habitants de la forêt. Le capitaine s’avançait de plus en plus regardant toujours autour de lui par prudence. Il restait sur ses gardes.

Il ne savait pas comment allaient se comporter les animaux en sa présence. Son but n’était pas de leur faire peur, il n’était pas là pour s’attirer des ennuis non plus. Il entendait plusieurs bruits en fonds, le vent soufflant dans les arbres avait quelque chose d’apaisant. Il écoutait le chant des oiseaux et le craquement des racines sous ses pieds ne le mettait pas à l’aise dans cet environnement. Cependant, il aimait beaucoup cette ambiance si particulière apportée par la fraicheur du matin ce qui le fit sourire. Il n’avait pas souvent l’occasion de se balader librement ou il le voulait. Alors il profitait de cette solitude agréable pour se ressourcer un peu.

Alors que le capitaine regardait autour de lui, il entendit soudainement un bruit dans les buissons, Igneel stoppa ses pas immédiatement. Ce n’était qu’un herbivore. Il fit un soupir de soulagement. L’herbivore passa devant lui sans ménagement comme s’il n’était pas là. Fausse alerte, pourquoi était-il si tendu tout d’un coup ? C’était conseillé de rester sur les chemins…

Il comprenait petit à petit pourquoi, plus il s’enfonçait dans la foret plus il observait d’animaux géants et plus les animaux géants semblaient agressifs. Ils semblaient perturbés par quelques choses. Un oiseau géant fit son apparition, la bête avait un bec tellement pointu et des ailes gigantesques… Cette bête semblait déjà poursuivre quelqu’un ? Lorsque la lumière perça l’ombre des ailes, Igneel remarqua une tête blonde qui semblait paniquer.

« Une demoiselle ? Ici ?! » fit le brun en se baissant lorsque l’oiseau passa juste à côté de lui tout en poursuivant sa première proie. L’oiseau tentait de l’attraper ? Igneel ne réfléchit pas, et suivie l’oiseau et sa cible. Il frotta ses doigts afin de créer une légère étincelle qu’il dirigea vers l’oiseau tout en faisant attention de ne pas toucher à la fille. Igneel s’empara ensuite de la main de celle-ci, mit sa main derrière la tête pour la protéger et se laissa tomber au sol avec elle lorsque l’oiseau voulu l’attraper.

« Désolée mademoiselle, vous allez bien ? » demanda inquiet le capitaine. Sa veste étant désormais pleine de poussière et de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 29 Jan - 13:37


Sauvetage & Entraide
Ft. Edo-dragon de feu ♡
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

La blonde lâche un long soupire. Voilà des heures qu’elle se promène dans cette forêt pour y retrouver un objet perdu. Si, avec l’aide de Pyxis, il lui avait semblé que cette mission ne serait rien de plus qu’une petite promenade dans les bois, il s’avère que la forêt est tellement grande que même avec son aide, cette entreprise n’a rien de rapide -bien qu’elle s’évite des heures et des heures de recherches grâce à lui. Voulant économiser sa magie, elle ne l’invoque que de temps en temps pour être certaine de l’itinéraire qui reste foncièrement le même…Elle aurait presque été ravie d’apprendre avoir dépassé l’objet sans le voir, car cela voudrait dire qu’elle approche de la fin. Mais l’itinéraire ne change pas et elle fini par se demander si elle finira par retrouver ce bijou perdu un jour. A défaut, elle aurait dû demander à quelqu’un de prendre la mission avec elle, ne serait-ce que pour ne pas avoir à traverser la forêt seule et avoir un peu de compagnie.

L’idée d’invoquer Plue pour qu’elle puisse au moins faire la conversation à quelqu’un lui effleure l’esprit pile au moment où elle voit quelque chose briller, un peu plus loin, dans un tas de feuilles. Son visage s’illumine d’espoir et elle presse le pas pour y trouver un bracelet conforme à la description qu’on lui en a fait. « Je l’ai trouvé ! » Se réjouit-elle en brandissant fièrement l’objet, comme si elle avait quelqu’un auprès de qui s’en vanter avec elle. Elle le glisse dans sa poche et tourne les talons pour rentrer tranquillement en ville, remettre l’objet à sa propriétaire et, une fois la récompense en poche, aller prendre un bon bain bien mérité. Parce qu’après tout pour elle le plus dur était fait…N’est-ce pas ?

Elle s’arrêt net face à un oiseau géant. Elle aurait pu jurer que cet oiseau n’était pas là il y a quelques secondes seulement…La bête ne semble pas franchement ravie de la présence de la blonde et tente de lui donner un coup de bec, qu’elle esquive in extremis avant de faire ce que toute autre personne sensée aurait fait à sa place : Hurler et se mettre à courir pour ne pas servir de gouter au volatile. Elle ne prête même pas attention, dans un premier temps, au fait qu’elle n’est pas toute seule dans cette forêt. Elle le réalise lorsqu’elle est déconcentrée dans sa fuite par des éclats de flammes qui lui font penser à son coéquipier habituel. Mais ce n’est pas Natsu qui prend sa main et qui met une main derrière sa tête pour qu’ils tombent au sol tous les deux, évitants ainsi une nouvelle attaque de l’oiseau. « Désolé mademoiselle, vous allez bien ? »

Lucy est un peu sonnée mais elle hoche la tête en se redressant. « Oui, ça va. Merci… » Elle tapote ses vêtements pour en retirer la poussière et la terre en posant son regard sur l’homme qui lui fait face. Elle ne l’a jamais rencontré et n’a même pas le temps de se réjouir de s’être faite sauvée par quelqu’un qui ne vaut pas Kanamé mais qui s’en rapproche déso Sting que la bête fait demi-tour pour foncer vers eux à nouveau. Pas le temps de faire connaissance, dans un sursaut elle attrape sa main et l’entraine à nouveau dans une course folle avec elle jusqu’à trouver ce qui semble être un abri parfait : une petite grotte dont l’entrée est trop étroite pour l’oiseau géant. Elle y entraine donc son compagnon d’infortune et lâche sa main pour reprendre son souffle une fois à l’abris. « Merci pour votre aide. » Une fois que sa fréquence cardiaque a repris un rythme normal, elle lui adresse un sourire. « Je m’appelle Lucy. » Se présente-t-elle.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 29 Jan - 14:19
Heartfilia Lucy408 mots
Sauvetage & Entraide
Igneel était rassuré, la jeune blonde avec lui n’avait rien de cassé. Enfin, il était trop tôt pour se réjouir d’être sauvé puisque la bête était revenue à la charge sur elle. La blonde n’avait pas réfléchi et avait pris la main du capitaine qui se retrouva embarquer avec elle dans son histoire de créature. Lui qui avait tout fait pour rester à l’écart et sur le chemin. Son âme bienveillante avait encore frappé. Sa réponse avait tout de même rassuré le capitaine. Ils courts beaucoup, Igneel regarde derrière eux la créature qui semblait avoir faim depuis un moment pour s’en prendre à des humains.

Le brun suit la blonde dans la grotte, il tente de récupérer sa respiration, une fois qu’ils sont entrés et censés être à l’abri pour l’instant. Elle se présente à lui sous le prénom de Lucy. Il lui fait un sourire avant de tourner le regard vers l’extérieur de la grotte. Il observe ensuite la grotte en elle-même, très humide, avec un point d’eau et des immenses toiles d’araignées au plafond. Il y avait du bruit dans les entrailles de la grotte, Igneel se mit sur ses gardes puis se présenta à son tour.

« C’est un joli prénom ! je m’appelle Igneel. Je suis commandant de la première division du gouvernement d’Edoras. De rien ! Qu’est-ce que tu faisais dans cette forêt ? » demanda le brun. Il baissa ses yeux sur la main de la blonde en remarquant un tatouage rose…

« Tu est de Fairy Tail n’est-ce pas ? Laquelle Earthland ou Edoras ? » Le capitaine connaissait le tatouage pour l’avoir déjà vu sur un dossier. Et puis la guilde Fairy Tail était très connue même en Edoras. Surtout avant quand ils étaient considérés comme une guilde noire pendant le régime de Faust, l’ancien roi. Igneel se tourne ensuite vers la sortie, le regard stupéfait. La bête était belle et bien partie il semblerait. En revanche, le bruit dans la grotte, on dirait celui de milliers de fourmi, ou de chauve-souris.

« J’ai l’impression que nous ne sommes pas seul… est-tu mage ? as-tu quelque chose pour éclairer là-haut ? sinon recule, met toi derrière moi. » fit Igneel alors qu’il attendait une réponse de Lucy. Une araignée descendit du plafond juste à la suite d’une immense chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 29 Jan - 16:58


Sauvetage & Entraide
Ft. Edo-dragon de feu ♡
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« C’est un joli prénom ! je m’appelle Igneel. Je suis capitaine de la quatrième division du gouvernement d’Edoras. De rien ! Qu’est-ce que tu faisais dans cette forêt ? » L’esprit de la blonde s’arrête à un mot bien précis de cette présentation, comme s’il avait réussi à faire planter tout le système de son cerveau. « Igneel… ? » Murmure-t-elle. Grace à Polyussica elle savait que les dragons, les pères des chasseurs de dragons, pouvaient se trouver en Edoras. Mais jamais elle n’aurait cru croiser un jour l’Edo-papa de Natsu…Encore moins dans ce genre de situation. Elle en oublie totalement la question et la mission qui l’a conduite ici en premier lieu. Il faut qu’elle en parle à Natsu ! Même si elle n’a pas eu l’occasion de passer de temps avec lui ces derniers temps…

Le capitaine avait posé sa main sur la marque de la guilde de Lucy. « Tu es de Fairy Tail n’est-ce pas ? Laquelle Earthland ou Edoras ? » La question la sort de ses pensées et elle lui adresse un large sourire en levant sa main pour mettre sa marque en évidence. « Earthland ! Edo-Lucy a des cheveux plus courts que les miens. » Précise-t-elle en passant sa main dans ses cheveux. C’est un détail inutile, et alors ?

Alors qu’il porte son attention hors de la grotte, Lucy fait de même et constate que l’oiseau géant semble en avoir eu marre d’attendre que son repas sorte de la grotte et qu’il ai fini par passer son chemin. Elle n’a pas le temps de se réjouir de la nouvelle qu’un bruit fort peu rassurant s’élève dans la grotte, juste au-dessus d’eux. « J’ai l’impression que nous ne sommes pas seul… est-tu mage ? as-tu quelque chose pour éclairer là-haut ? sinon recule, met toi derrière moi. » Elle lui adresse un large sourire en guise d’unique réponse et invoque Loki, l’esprit du Lion, dont les poings lumineux permettent d’éclairer légèrement l’endroit.

Ainsi, ils peuvent voir l’attaque arriver avant l’araignée et la chauve-souris géante ne fondent du eux. « Loki ! » Elle dévie la trajectoire de la chauve-souris avec son fouet, et il la met ko d’un coup de poing lumineux. Seul souci ? Elle ne s’est alors pas préoccupée de l’araignée qui, elle, ne semble pas avoir oublié la présence de la blonde…


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 29 Jan - 20:12
Heartfilia Lucy448 mots
Sauvetage & Entraide
Igneel regarda la blonde s’appelant Lucy juste en face de lui, elle semblait être dans la lune, pourtant ce n’était pas le moment de rêvasser, loin de là. Il se demandait bien ce qui lui arrivait d’un coup. C’était comme si la personne de Lucy s’était éteinte un court instant pour laisser place au vide sidéral. Au moins sa précédente question sur sa guilde la sort de sa léthargie et elle donna une réponse au brun tout à fait satisfaisante. Il fit un sourire en réponse et Igneel essaya de retenir la légère différence se trouvant au niveau de la longueur des cheveux des deux Lucy. Pas sûre que s’il ne la recroise pas qu’il s’en souvienne mais bon, il noterait ça sur le dossier concernant Fairy Tail dès qu’il rentrerait.

Un nouvel élément à ajouté dans ce dossier déjà très complet ou il se trouvait juste quelques renseignements de bases sur les membres de guildes. Alors que le brun observait le haut de la grotte après avoir entendu un bruit, Lucy invoqua un esprit stellaire, et ce qu’il craignait devait arriver arriva…Au moment ou le dit Loki mit sa lumière vers le haut une horde d’araignée descendirent ainsi que des chauves-souris quittèrent les hauteurs de la grotte pour venir vers le petit groupe.

« Lucy, attention ! » Fit Igneel en poussant la blonde contre son esprit pour éviter qu’elle ne soit prise par les dents de l’araignée, il se fit mordre à la place de Lucy.

« Est-ce que ça va ? » Fit Igneel en se tenant le bras à l’endroit ou l’araignée avait semble-t-il mordu. Il regarda Lucy alors qu’ils étaient déjà complétement encerclés par le troupeau. La première étant semble-t-il le chef de la meute. Cela n'avait pas plus aux autres qui faisaient un bruit assourdissant, comme si elles voulaient attaquer ! Cela n’allait pas être facile là, le feu risquerait de les énerver et la lumière aussi. Il espérait que sa blessure n’était pas empoisonnée. Cela ne semblait pas être des araignées venimeuses mais sait-on jamais.

Igneel envoya plusieurs petites étincelles qui prirent des formes d’arc en claquant des doigts. Les étincelles éclatèrent au sol et firent voler quelques araignées mais vu leur taille ça servirait plutôt à les repousser qu’à les tuer ou leur faire vraiment du mal.

« On dirait que ça se complique. Va falloir rester grouper si tu ne veux pas te faire attraper, je crois qu’elles en ont après toi, va savoir pourquoi ? »

Merci pour l’observation captain oblivious. Igneel envoya une flamme contre les murs pour faire évacuer toutes les chauves-souris qui arrivèrent en trombes sur eux. Il se débattit et essayait de se rapprocher de Lucy dont il n’allait pas tarder à être séparé avec tout ce bruit et toute cette lumière.  Le troupeau commença à s'énerver.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 29 Jan - 22:44


Sauvetage & Entraide
Ft. Edo-dragon de feu ♡
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Quelle mauvaise surprise que de voir que, finalement, l’araignée et la chauvesouris n’étaient pas seules, mais bien en horde. Ça ce n’était pas prévu mais dans le fond elle ne s’en faisait pas, après tout, elle avait à la fois Loki et le double d’Edoras du père de Natsu avec elle. How could that possibly goes wrong ? Il ne fut pas bien difficile pour le duo de s’occuper de la première chauvesouris à descendre des hauteurs. Le problème, c’est que cela avait occupé toute l’attention de la blonde qui n’avait pas vu l’araignée s’avancer vers elle. « Lucy, attention ! » Elle se fait pousser contre son esprit, qui attrape ses épaules pour qu’elle ne chute pas dans le processus, et Igneel se fait mordre à sa place. « Est-ce que ça va ? » « Oui... » Murmure-t-elle en se remettant de ses émotions. « Merci. » Sa voix est pleine d’inquiétudes alors qu’elle voit qu’il est blessé, mais ils se font progressivement encerclés tous les deux, ce qui lui empêche pour moment de le rejoindre sans risquer une attaque.

Il envoyait quelques étincelles pour repousser les araignées, mais dans le fond cela ne servait qu’à les repousser légèrement -et les énerver davantage. De son côté, elle repoussait avec Loki celles qui s’approchaient trop. « On dirait que ça se complique. Va falloir rester grouper si tu ne veux pas te faire attraper, je crois qu’elles en ont après toi, va savoir pourquoi ? » Lucy grimace pour toute réponse. Pourquoi, c’était bien la question. Pourquoi ce genre de choses n’arrivaient qu’à elle, d’ailleurs ? Juste parce qu’elle a la poisse, tient ! Elle ne sait pas ce qu’elle préfère entre les sales bêtes de l’intérieur de la grotte, où l’oiseau au dehors finalement. « Loki, il faut déjà rejoindre Igneel. » Murmure-t-elle à son esprit. Le blond hoche la tête et leur duo réussi, à coups de poings de lumières, à rejoindre Igneel. « Comment va ton bras ? » Demande-t-elle doucement.

« On doit sortir d’ici… » C’est inconcevable de se débarrasser de toutes ces créatures, encore plus avec un blessé. « Loki, tu nous ouvres la voie ? » Demande-t-elle. Et il n’en faut pas plus pour l’esprit qui éloigne les créatures sur leur chemin pour rejoindre la sortie de la grotte -pas si éloignée car ils ne s’y étaient pas enfoncés très loin. Lucy, de son côté, sécurise leurs arrières comme elle le peut avec son fleuve étoilé. Elle les garde à distance et c’est finalement tout ce dont ils ont besoin pour sortir de la grotte. S’ils tentent de les suivre, la lumière du jour les dissuade et ils font marche arrière. Lucy soupire et remercie son esprit avant que la porte se ferme. « Comment te sens-tu ? Tu as besoin de soins ? » Elle s’approche de lui pour voir l’état de son bras.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 29 Jan - 23:04
Heartfilia Lucy528 mots
Sauvetage & Entraide
Igneel ressentit quelques étourdissements à la suite de la morsure de l’araignée, ce n’était pas un poison mortel pour l’homme apparemment mais il y avait quand même quelques effets secondaires pas supers marrants. Igneel secoua la tête, puis se frotta les yeux de ses doigts gantés. Il avait une vision troublée des araignées qui les encerclaient. C’était embêtant tient il ne pourrait pas utiliser d’attaques précises au risque de blesser Lucy et son esprit.

Il regarda sa main pleine de son propre sang, et fit un soupire en regardant son bras blessé. Ce n’était pas une petite blessure qui allait l’arrêter quand même. Il était juste affaibli c’est tout. Le capitaine fit un sourire pour rassurer la blonde qui semblait s’inquiéter pour lui, cela se ressentait à sa voix. Plus les araignées avançaient lus elles le séparaient de Lucy et son compagnon d’arme. Lorsque Lucy réussi à le rejoindre, il est soulagé de voir que sa précédente intervention lui avait permit de s’en sortir sans blessures.

« Le plus important c’est que tu ailles bien. Mon bras est un peu engourdi mais ça va aller » Fit le brun exaspéré par la situation. Ses traits du visage s’étaient étirés et il était devenu plus grave. Il évita de lui montrer sa main ensanglantée qui tenait encore son bras pour ne pas l’inquiéter davantage. Son sang continuant à saigner un peu, il devrait peut-être penser à faire un bandage une fois sortit d’ici.

« Tu as raison, si on reste là qui sait ce qui va nous arriver ! Partons ! dépêchons-nous, mon flash ne dure pas longtemps ! » Sur ces mots Igneel envoya une étincelle en claquant des doigts pour aveugler les araignées. Un grand flash sortit illuminant ainsi la grotte et éblouissant les araignées. Les araignées se dissipèrent alors en courant dans tous les sens comme dans une immense fourmilière. A l’aide de Loki qui leur fraya un chemin, ils purent finalement s’extirper de la grotte. Ce fut un grand soulagement pour Igneel. Igneel regarde l’esprit repartir il semblerait dans une dimension.

« Je pense qu’il me faudrait un bandage seulement pour contenir le sang, j’irais me faire soigner ensuite correctement ne t’en fais pas. Je ne voulais pas te le montrer avant mais ma blessure a continué de saigner un peu… »

Igneel montra finalement sa blessure à Lucy en lui tendant son bras. Elle pouvait la voir la morsure avec les deux trous. Elle était en plein milieu couverte de sang qui avait commencé à sécher sur son bras. Son uniforme bleu s’était teinté d’un rouge sanguin. Il attendit que Lucy lui prodigue les premiers soins.

« Je te raccompagne jusqu’à la ville ! C’est plus prudent que je reste avec toi au moins si tu te fais à nouveau embêter je pourrais t’aider » enchaîna le capitaine avec un sourire moqueur avant de se remettre sur le chemin comme on le lui avait conseillé par prudence. Ils avaient avancé plus profondément que ce qu’il l’avait cru.  

« Je pense qu'on devrait suivre ce chemin ci, ça devrait nous ramenez à bon port, qu'en pense-tu ? » proposa le brun en pointant le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Jan - 19:00


Sauvetage & Entraide
Ft. Edo-dragon de feu ♡
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Le plus important c’est que tu ailles bien. Mon bras est un peu engourdi mais ça va aller » La blonde avait hoché la tête, prenant ce que lui disait Igneel pour argent comptant sans se douter qu’il minimisait les choses pour qu’elle ne s’en fasse pas. En grande naïve elle ne doutait pas de ce qu’on pouvait lui dire, même toutes ces fois où elle devrait être plus méfiante ou plus attentive. Cela avait beau lui avoir causé des ennuis par le passé, c’était ainsi qu’elle était et on ne change pas si aisément. Et, honnêtement, elle préférait, pour le moment, porter son attention sur les créatures qui les entouraient. Ils devaient sortir d’ici, il n’y avait pas vraiment d’autres solutions pour eux. « Tu as raison, si on reste là qui sait ce qui va nous arriver ! Partons ! dépêchons-nous, mon flash ne dure pas longtemps ! » Entre les flash d’Igneel et les poings de lumière de Loki, ils purent s’extirper de la grotte. Grand soulagement pour elle -et sans doute aussi pour lui- de voir que les montres ne supportaient pas la lumière et ne les avaient pas suivis à l’extérieur. Grand soulagement également de voir que l’oiseau était bel et bien parti. Ils pouvaient ainsi profiter d’un moment de répit. La porte de l’esprit du Lion se referme, les laissant alors seuls tous les deux.

Alors qu’elle pense pouvoir souffler un peu, son compagnon lui confie que sa blessure n’est pas aussi bénigne qu’il ne voulait lui faire croire à l’intérieur. « Je pense qu’il me faudrait un bandage seulement pour contenir le sang, j’irais me faire soigner ensuite correctement ne t’en fais pas. Je ne voulais pas te le montrer avant mais ma blessure a continué de saigner un peu… » Il lui montra sa blessure, qu’elle pu alors enfin voir à la lumière du jour. Elle attrape avec douceur son bras, yeux écarquillés, pour s’en faire une meilleure idée. « Tu aurais dû me le dire ! » Le sermonne-t-elle comme s’il était un enfant. Qu’aurait-elle pu faire dans la grotte, de toute façon ? Elle essuie la plaie avec un tissu, et fait un bandage de fortune avec un autre. « Ça devrait faire l’affaire, le temps d’avoir de vrais soins ! » Elle lui adresse un léger sourire.

« Je te raccompagne jusqu’à la ville ! C’est plus prudent que je reste avec toi au moins si tu te fais à nouveau embêter je pourrais t’aider » Elle reprend sa marche avec lui. « Merci, mais vu ton état c’est plutôt moi qui te raccompagne ! Je te le dois, vu tout ce que tu as fait pour moi aujourd’hui… » Se foutre dans tant d’emmerdes en une seule journée, c’était une prouesse purement Heartfilienne. Au court de la marche, elle réalise qu’elle s’était plus enfoncée dans la forêt qu’elle ne l’aurait cru. « Je pense qu'on devrait suivre ce chemin ci, ça devrait nous ramenez à bon port, qu'en pense-tu ? » La blonde hoche la tête. En réalité, elle n’est pas très portée orientation, mais en cas de doute elle peut faire appel à son esprit. Sur le chemin, sociable comme elle est, large sourire aux lèvres, elle lui parle de tout et de rien. C’est aussi une méthode pour qu’il ne pense pas à la douleur et que le trajet lui semble plus agréable.

Ce n’est finalement pas nécessaire parce qu’ils arrivent à trouver le chemin de la capitale. Pour elle, la guilde n’est plus très loin. Comme promis, elle le raccompagne jusqu’à son QG et laisse ses hommes le prendre en charges. « Encore merci pour aujourd’hui Igneel. A bientôt, j’espère ! » Lui dit-elle en le saluant alors qu’il est conduit à l’intérieur pour être soignée. Lorsqu’elle rentre à la guilde, elle est toute excitée d’annoncer la nouvelle à Natsu. Elle s’installe au comptoir avec une moue boudeuse lorsqu’elle apprend qu’il est en mission. La prochaine fois, alors…Se dit-elle.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: