Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let it snow ✗ Akané
Ethan Cavendish
Affiliation : Résistance
Magie : Gravitation / Sérum de magie
Disponibilité : Alycia ✗ Svet ✗ Erza
Inventaire : - PHS
- Paire de lunettes à vision X
- Stylo tranchant
Ethan Cavendish
Je respecte ton avis mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon



Lun 22 Mar - 23:27
Mission:

Let it snow ✗




Perdu dans une paperasse qui n’en finit plus de s’accumuler, chaque solution envisagée fait émerger un nombre incalculable de nouveaux problèmes. La folie qui commence à pointer le bout de son nez quand Ethan entretient une conversation assez vivace alors qu’il n’y a que lui dans la pièce, ça pourrait passer, s’il ne se répondait pas à lui-même. Enfermé depuis trop longtemps, au point de ne plus savoir depuis quand. Quelques coups, sur la porte de son bureau, viennent déranger le fil de ses pensées, mais il n’y offre aucune réponse. Après tout, ce n’est pas pour rien qu’il a affiché un vieux morceau de papier à l’écriture grossière ne pas déranger en prenant soin d’y ajouter la mention sauf urgence d’une taille tout juste lisible. Sa discussion avec le roi s’est révélée bien plus fructueuse qu’il n’aurait pu l’imaginer, au point de leur laisser une montagne de travail donnant le vertige, à réaliser dans les plus brefs délais s’ils veulent avoir une chance de renverser la vapeur dans le conflit opposant le gouvernement à l’alliance. Quelques secondes de latence, et de nouveau les coups se font entendre contre la porte, d’une manière plus insistante cette fois. « Commandant, nous avons reçu une transmission urgente ! » Pas le choix. Il prend soin de fermer le dossier sur lequel il s’arrache les cheveux depuis facilement quelques heures avant d’inviter le soldat à entrer. Celui-ci lui explique alors brièvement la situation. « Nos troupes des défenses alpines situées à Rhoïnes demandent une autorisation de déploiement en urgence. » Il n’en faut pas plus pour intriguer le Cavendish, les interventions ne requièrent un accord supérieur que dans de rares occasions. Les papiers que le soldat lui donne contiennent plus d’informations. Un groupe des chasseurs alpins s’est aventuré dans les monts Serchel en quête d’un laboratoire appartenant à Baram, mais n’a pas répondu aux derniers contacts radio émis par la base. Ethan parcourt les documents avec attention avant de relever les yeux vers son interlocuteur. « La deuxième division vient de nous faire parvenir l’ordre de mission et le plan d’action prévu par l’escadron des chasseurs alpins. » Il n’a même pas besoin de demander, que le soldat lui tend de nouveaux documents, ses troupes commencent à connaître sa manière de faire les choses. Mener une expédition ayant pour cible un bâtiment appartenant à l’alliance, voilà la raison poussant à la demande d’autorisation du commandant. Aucune des tentatives de contact mise ne place n’a fonctionné, même le drone magique ne trouvant trace de leur présence sur le chemin qu’ils étaient censés emprunter. Pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que s’il s’agit réellement d’un des laboratoires de Baram, les forces de la deuxième division n’ont pas disparue d’elles-mêmes, et le commandant ne compte pas soumettre ses forces au même destin en restant tranquillement derrière son bureau. « Prévenez les troupes qu’elles ont mon accord pour intervention. Qu’elles se tiennent prêtes à partir au moment de mon arrivée à Rhoïnes. » Le soldat acquiesce avant d’aller transmettre les directives sans perdre la moindre seconde. Ethan fait de même, prenant la direction de l’écurie où se trouvent les Légions.

Le transport lui offre le temps de feuilleter en détails les informations sur la mission, et plus précisément le plan d’action théorique mis en place par les chasseurs alpins. Il semble que le laboratoire soit situé dans un endroit avec un accès extrêmement restreint, pas étonnant que personne ne l’a jamais trouvé avant qu’un drone magique ne passe par là. À peine a-t-il le temps de poser le pied sur la terre ferme que l’escadron affecté à cette mission de sauvetage est en ordre de marche. « Commandant, nous attendons vos instructions. » Sa connaissance de Serchel se limite aux quelques cartes qu’il a pu voir au fil des années, et de ce qu’il a pu lire le temps de venir jusqu’ici, le blanc n’est pas assez arrogant pour s’imaginer prendre la tête d’une expédition aussi sensible. « Nous allons inspecter les dernières coordonnées connues de l’escadron disparu et nous aviserons ensuite. Pour le reste Lieutenant, je vous laisse toute autorité sur comment nous y rendre, vous connaissez ces montagnes bien mieux que moi. » Une validation protocolaire plus tard, le groupement de militaires se met en marche vers leur objectif.

Paysage aussi magnifique qu’hostile, leurs pas quittent rapidement les sentiers aménagés pour le tourisme pour se retrouver à arpenter des chemins à la limite du praticable. La météo n’aide pas à avancer rapidement, le vent prenant des allures de lame de glace et le brouillard gagnant en consistance au fur et à mesure de l’altitude. Il faut plusieurs heures au détachement militaire pour atteindre les coordonnées obtenues lors de la dernière transmission avec les chasseurs alpins. Sur les lieux, rien ne semble suspect, la neige couvrant le sol a largement eu le temps de masquer les traces d’un quelconque passage. Rapidement, les soldats se regroupent pour planifier la suite des événements, et il est décidé d’explorer la zone avant de poursuivre l’avancée, pour s’assurer de ne rien louper. « Si l’objectif révélé par le drone est bien un laboratoire en fonctionnement, Baram traîne dans les parages. Attendez-vous à une rencontre hostile à n’importe quel moment, soyez vigilant, encore plus qu’habituellement. » Dernier mot du commandant avant que les troupes ne quadrillent le périmètre. Plusieurs minutes à fouiller le moindre recoin accessible, mais tous reviennent bredouilles, ce qui n’est pas un mauvais résultat, ça signifie simplement qu’il va falloir progresser un peu plus dans la montagne pour trouver quelque chose. Chacun reprend sa position, et l’expédition se relance. Mais il faut peu de temps avant qu’elle s’arrête de nouveau, dans le brouillard, une silhouette se dessine, avançant vers leur position. Dans le contexte actuel, aucun soldat n’hésite à se mettre en position, armes en avant, prêt à répondre à la moindre hostilité. « Vous êtes face aux forces du gouvernement, veuillez avancer avec vos mains en évidences. » Le commandant grimace légèrement, une telle déclaration est obligatoire avant toute intervention, mais peu de chance que ça fonctionne contre un quelconque membre de l’alliance, encore une chose qu’il allait falloir revoir. Lorsque l’inconnue se trouve assez proche pour que tous puissent distinguer son visage, il suffit d’un instant pour que tous la reconnaissent, Akané Ito, la réputation de la tigresse la précède. « Surveillez les alentours. » Que le Cavendish ordonne alors qu’il s’avance en direction de la nouvelle arrivée. Sans attendre, les soldats prennent une nouvelle position pour contrôler l’environnement proche. « Décidément, il semble que je trouve des tigres partout où j’interviens. » Lors d’une précédente mission dans le désert de Mideel, le commandant avait croisé le chemin de l’actuel maître de Sabertooth. « Je suppose que l’armée vous doit des remerciements pour le temps gagné à l’entrepôt de Midgar. » Si sa mémoire ne lui joue pas des tours, Sting lui a confirmé que la brune s’était chargée d’appréhender l’ensemble des criminels avant même que les soldats n’arrivent sur place. Les mains rangées dans ses poches pour éviter que le froid les lacère, il se perd dans ses pensées une poignée de secondes. La présence de l’Ito le turlupine, son duo improvisé avec le chasseur de dragon dans le désert lui a prouvé que Sabertooth possède un réseau pouvant rivaliser avec celui de la troisième division, mais s’ils pouvaient aussi mettre la main sur des informations comme celles justifiant de la présence des militaires, cela remettrait en question la qualité des espions du gouvernement. « Vous êtes paumé ? » Au fond, c’est pas comme s’il y avait plusieurs possibilités pour se retrouver autant avancé dans ces montagnes.

code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 27 Mar - 15:21
 
LET IT SNOW

Ethan & Akané

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Akané participait activement au programme de recherche donné aux rang S. La première fois qu’elle avait brassé une zone signalée rouge des monts Serchel, quand deux sentinelles avaient entraperçu des bâtiments suspects, non seulement la brunette s’était perdue en les cherchant, mais en plus, les soldats qui avaient retrouvé l’emplacement précis était tombé sur rien. De là, on avait déduit que certains laboratoires, ou autre édifices appartenant à l’alliance, pouvaient bénéficier d’un système de téléportation, de la même façon que l’edo-guilde de Fairy Tail à une époque. Voilà de quoi corser les choses pour tout le monde. L’Ito s’était mise en tête d’absolument rentrer dans un tel endroit si elle en croisait la route, et tenter un sauvetage des mages à l’intérieur s’il y en avait, par crainte de le voir disparaître avant l’arrivée des renforts sans n’avoir pu sauver quiconque. On avait voulu la dissuader de s’en tenir à ce plan quand elle l'avait évoqué, il suffisait qu’elle tombe dans un piège de l’ennemi, qu’elle ne puisse pas se servir de sa magie pour fuir, et elle se serait bêtement faite avoir. Ils avaient raison, ce n’est pas pour autant que la têtue d’Ito s’était faite une raison. Voir un endroit qui empeste le mage noir, imaginer l’éventualité que des prisonniers se trouvaient à l’intérieur, souffraient d’expériences… et elle devrait attendre ?

Ce matin, au bar, Akané analysait la carte du baroudeur, qui ne lui avait pas balancé la moindre vacherie pour le moment, à croire qu’elle dormait encore. Une autre zone de Serchel avait été passée au rouge, de même qu’avec les Cordés. La barmaid contacta aussitôt Lyon pour qu’il s'occupe de ces derniers, dont elle ne connaissait strictement rien. Aussi… elle ne pouvait pas rester sur un échec, si bien qu’elle s’était préparée à retourner à Serchel. La miss avait d’ailleurs un vif souvenir du froid qui y régnait. Avant de partir, elle enfila une combinaison noire, des rangers intérieure fourrée, des gants. Elle glissa ensuite dans ses poches des lunettes et un bonnet. Équipée de sa carte, elle redescendit vers la cuisine sous le regard curieux des premiers levés et fit chauffer de l’eau à la théière. Après l’avoir enfermée dans une gourde qu’elle cala à sa ceinture, la brune disparut sans plus de préparation et se téléporta au village le plus proche de l’ascension qui l’attendait… en se renseignant sur place, Akané réalisa qu’elle s’était trompée de village. Cela fit bien rire le caporal qui faisait sa ronde d’inspection ; l’Ito qui demandait sa route en étant à côté de la plaque devait être un running gag pour l’armée. De bon cœur, il lui laissa deux soldats pour l’emmener au village qui serait le point de départ réel de son ascension. Sur place, on lui désigna le premier camp, une grosse baraque en altitude située entre deux forêts. D’ici,on la voyait bien… mais une fois que la tigresse serait dans la forêt…

Ce qui devait arriver arriva. Après une heure d’ascension, désorientée par le brouillard (cette fois, elle avait une excuse), la brune demanda de l’aide à sa carte de Baroudeur. Celle-ci émit, à sa demande, un son étrange. Akané en approcha l’oreille, inquiète au départ et puis… « Elle est en train de rire ? » se dit-elle à voix haute. Réalisant que oui, son air se fit farouche et son poing se referma, froissant le papier. Il fallait continuer. Elle tomberait bien sur une tour de contrôle à un moment, quelque chose… quoique la météo semblait un peu effriter ses espoirs. Elle tenta de se repérer avec le GPS de son PHS mais il n’y avait aucun réseau. Quelle poisse !

La brunette leva le nez vers une pente escarpée et s’imagina se jeter dans le vide depuis les falaises du haut. Un grand soulagement s’empara d’elle en distinguant, peu après, un groupe de personnes. S’ils étaient ennemis, elle ferait une bonne action de les démolir. S’ils étaient alliés, alors elle n’était plus perdue. Akané leva les mains, obéissante. « Même comme ça, vous n’auriez aucune chance ! » taquina la brunette, soulagée. Au moment où elle distinguait les visages, les armes s’abaissèrent quelque peu car on reconnaissait le sien par la même occasion. L’expression arrogante de l’Ito (elle caricaturait son maître peu avant) se fendit d’un grand sourire adorable tandis que ses mains levées s’agitèrent pour distribuer un salut général. « Bonjour » claironna t-elle d’une voix qui ne trahissait en rien ses pensées suicidaires d’avant. Elle reconnut quelques visages qui l’avaient déjà aidée, ou qu’elle avait déjà aidé, et Ethan, qui arborait le grade de commandant. C’était nouveau ça ? « Décidément, il semble que je trouve des tigres partout où j’interviens. » Pourquoi ce commentaire, pourtant positif pour les tigres, semblait dit sur le ton du reproche ? L’Ito avait beau adorer ses rivaux, quand on piquait Sabertooth, elle avait envie de piquer tout le monde. Elle se retint de justesse de répondre que ça devait le changer des autres guildes qui ne fichaient pas grand chose, mais opta pour des paroles plus mesurées qui ne feraient pas bouder Lucy ou Aly. « Cela prouve que nous sommes sur tous les fronts » Si la rivalité interguilde pouvait ne plus avoir de sens pour certains en ces temps terribles, Akané, comme d’autres, s’y raccrochaient presque avec désespoir, bien plus encore depuis que le quartier général de Lamia Scale avait été atteint. Parce qu’il y aurait toujours Lamia Scale pour dire aux autres qu’ils sont les plus malins. Et il serait douloureux pour Akané de ne plus entendre Lyon Vastia prôner la supériorité intellectuelle des siens en traitant les Saber de nigauds. Il fallait que la vie continue. Un léger silence s’installa où Akané ne sut comment demander de se rendre aux glaciers. Si sa carte s’était marrée… c’était sans doute une idée de destination à abandonner. Il faudrait que la brune abandonne également l’arrogance de vouloir se rendre seule en lieu hostile. « Je suppose que l’armée vous doit des remerciements pour le temps gagné à l’entrepôt de Midgar. » Akané haussa les épaules avec un petit sourire. Ses joues prirent une teinte un peu plus rouge que ce que le froid avait provoqué. Elle rebondit pour masquer sa gêne. « Vous... supposez ou vous me remerciez ? » Tiens ! Et si elle suivait les soldats ? Ils devaient être là pour une bonne raison, elle pourrait se rendre plus utiles qu’en éliminant des hobgobelins. Akané observa le chemin que prenaient ceux partis par la gauche.

« Vous êtes paumé ? » Elle se tourna vivement vers Ethan. « Non ! … » Il lui suffirait de se téléporter près d’un village pour ne plus être perdue, mais elle s’en voulut de mentir. Mal. « …Oui » ajouta t-elle avant que sa précédente réponse ne soit interprétée comme une insulte à son intellect. Elle poursuivit, non sans bégayer un peu de honte : « N-nous nous sommes partagés les zones d’alerte avec les autres guildes. Je m’occupe des Glaciers Rhys. Je... je crois que je n’y suis pas vraiment mais… » Elle n’y était même pas du tout « Vous, qu’est-ce qui vous amène ici ? » Akané avait le sentiment que son aide ne serait pas de trop, et ça tombait bien, elle ne comptait pas vraiment lui laisser le choix. Hors de question d'avoir fait tout ce chemin pour rien ! « Je me rendrais bien plus utile à vous aider, allons-y. » La mage souffla à l’intérieur de son gant pour réactiver la chaleur, serra et desserra le poing. « Les monstres des montagnes sont particulièrement hostiles lorsque le climat les privilégient, mais n’ayez crainte, je suis avec vous maintenant » dit-elle avec un petit sourire qui se voulait moqueur, mais la douceur s'en dégageant lui donnait plutôt l'air d'un chaton essayant de jouer au tigre.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cavendish
Affiliation : Résistance
Magie : Gravitation / Sérum de magie
Disponibilité : Alycia ✗ Svet ✗ Erza
Inventaire : - PHS
- Paire de lunettes à vision X
- Stylo tranchant
Ethan Cavendish
Je respecte ton avis mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon



Sam 3 Avr - 22:44
Let it snow ✗




Le vent glacé vient lui agresser le visage par bourrasque, si le froid environnant était jusqu’alors supportable à travers les efforts nécessaires pour atteindre une position aussi avancée dans les monts Serchel, la soudaine baisse d’activité suivant la rencontre de la tigresse vient rappeler que les conditions météorologiques sont des plus désagréables. « Cela prouve que nous sommes sur tous les fronts » Certes, impossible d’argumenter le contraire, Ethan ne compte plus le nombre de fois où on vient lui signaler que les interventions prévues n’ont plus lieu d’être, car un membre de Sabertooth vient de leur couper l’herbe sous le pied. La guilde est reconnue comme la meilleure du royaume, et n’usurpe certainement pas ce titre. Le problème, c’est qu’ils font les choses de leur côté, et même si le résultat est positif une bonne partie du temps, il y a toujours ces moments où ils finissent par en faire trop, causant des dégâts disproportionnés ou menant à des interventions inutiles avec des soldats qui pourraient être dispatchés sur d’autres tâches. L’entrepôt de Midgar en est le parfait exemple, l’Ito s’étant chargée de régler le problème au nom des tigres avant que les forces d’intervention du gouvernement puissent se rendre sur les lieux. Si les militaires avaient eu connaissance de cette information, le nombre de soldats envoyés pour gérer la mission se serait vu drastiquement réduit, libérant des effectifs dont le nombre est aujourd’hui cruellement limité. « Vous… supposez ou vous me remerciez ? » Il se contente de hausser légèrement les épaules en guise de réponse, les détails ont déjà été évoqués avec Sting, pas la peine de revenir une nouvelle fois sur la situation.

Lorsque le commandant la questionne sur la raison sa présence dans les monts enneigés, la brune tente le bluff. « Non ! … » Avant de vite faire marche arrière pour confirmer ce que toutes les personnes ayant travaillé avec elle ont pu observer : son sens de l’orientation proche du néant. « …Oui » Le volte-face lui décoche un sourire. « N-nous nous sommes partagés les zones d’alerte avec les autres guildes. Je m’occupe des Glaciers Rhys. Je... je crois que je n’y suis pas vraiment mais… » La menace grandissante de Baram et l’augmentation de la fréquence de ses assauts a au moins eu l’effet de mettre tout le monde sur le pied de guerre. L’attentisme semble se dissiper rapidement pour laisser place à des actions proactives de la part du gouvernement et des guildes. Quand Akané mentionne les Glaciers Rhys, le militaire tourne instinctivement le regard en direction du lieutenant se tenant à quelques pas de lui. Dans cette situation, il n’est pas mieux que la tigresse, et n’a aucune idée d’où se trouve le lieu susmentionné par rapport à leur position actuelle. « Effectivement, vous n’y êtes pas, c’est totalement à l’opposé, de l’autre côté de cette montagne » Précise le lieutenant en pointant le versant écharpé derrière lui. « Vous, qu’est-ce qui vous amène ici ? » Les emmerdes, comme d’habitude, il n’y a pas d’autres raisons pour s’infliger une randonnée aussi désagréable. « Je me rendrais bien plus utile à vous aider, allons-y. » Étant donné la part de chance non-négligeable de tomber sur des forces de l’alliance, l’aide d’Akané serait effectivement des plus utiles. « Vous avez entendu, allons-y ! » Les soldats surveillant jusqu’alors les alentours viennent se remettre en formation pour poursuivre l’avancée. Pas la peine de rester plus longtemps sur place, l’endroit ne comporte aucun signe d’affrontement, ni d’indice pouvant expliquer la disparation des chasseurs alpins. « Lieutenant, vous ouvrez la voie. Nous continuons de suivre le chemin prévu par la seconde jusqu’au prochain lieu de contact, si nous ne trouvons rien, nous nous orienterons directement vers le second objectif. » Inutile de rappeler à la vigilance, chaque soldat est bien conscient de la situation, tous ont passé suffisamment de temps dans cette région pour savoir que le danger peut surgir à n’importe quel moment, qu’il s’agisse de monstres, de mages ou simplement de la montagne elle-même. « Les monstres des montagnes sont particulièrement hostiles lorsque le climat les privilégie, mais n’ayez crainte, je suis avec vous maintenant. » Les derniers mots de la brune lui rappellent une connaissance commune bien que son expression ne soit pas accompagnée de la même arrogance. « On dirait Eucliffe. C’est la catch phrase de Sabertooth ou juste quelque chose qu’il vous force à dire ? »

La marche reprend de plus belle et il est grand temps d’expliquer à la tigresse dans quoi elle vient de s’embarquer. « Un escadron de la deuxième division est porté disparu, l’objectif premier est de retrouver leur trace. » Autant dire que le commandant ne s’attend pas à tomber sur autre chose que des corps sans vie, si jamais ils réussissent à retrouver quoi que ce soit. Si lever le mystère de leur disparition reste la base de leur mission, il ne s’agit pas du seul point important. « Pour la suite, nos drones ont révélé la présence d’un bâtiment plus haut dans cette montagne… Possiblement un laboratoire de l’alliance. » Impossible de savoir de manière certaine avec de simples images, et s’il s’agissait bien d’une telle structure, tenter d’en apprendre plus avec l’appareil volant aurait sûrement alerté les mages noirs, compromettant toute tentative d’assaut. « Si l’information est vérifiée, reste à savoir s’il est en activité. Dans tous les cas, le comité d’accueil risque de ne pas décevoir. » Car si aucun mage noir ne réside dans ce lieu inhospitalier, cela signifie que la faune locale s’est chargée de mettre un terme à l’exploration des chasseurs alpins, et comme précisé par Akané, le climat actuel promet des monstres sous stéroïdes. « Toujours partante ? » Question rhétorique, posée sur un ton moins sérieux que les explications venant d’être communiquées, la mage n’a pas l’air d’être de celles tournant les talons à la première difficulté.

Il faut encore quelques dizaines de minutes à se frayer un chemin dans des passages tortueux et escarpés avant de tomber sur les premiers indices. Un des soldats en tête de file fait signe et l’expédition marque alors un temps d’arrêt. Sans perdre de temps, le commandant s’avance pour aller voir la raison de cette interruption. S’offrent alors sous ses yeux les vestiges d’un affrontement, points d’impact dans de la roche teintée d’hémoglobine et quelques pièces d’équipement portant l’emblème de l’armée, mais toujours pas de corps à l’horizon. « Essayez de contacter la base pour leur communiquer nos coordonnées. » Lance-t-il au soldat en charge de l’attirail de communication, une bouteille à la mer sans aucun doute, réussir à capter un signal radio depuis leur position nécessitera pas mal de temps, la faute aux conditions météo. « Fouillez la zone. » Avec un peu de chance, ils tomberont sur un indice qui leur donnera une idée de ce qu’ils vont affronter. « L’ennemi peut nous tomber dessus à tout moment, soyez prêt à riposter. »

code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Sam 24 Avr - 12:51


Désolation

Il est effectivement temps de fouiller la zone. Par la droite, vous trouverez un soldat mort. Par la gauche, une femme blessée au pronostic vital engagé, pas soldat mais plutôt civile car vous ne la connaissez pas. Elle a besoin de soins d'urgence et est encore consciente pour réclamer votre aide.
Go Nané.

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 24 Avr - 14:05
 
LET IT SNOW

Ethan & Akané

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
« Effectivement, vous n’y êtes pas, c’est totalement à l’opposé, de l’autre côté de cette montagne » Une lueur d’incrédulité traversa le regard d’Akané tandis qu’elle se demanda comment elle avait fait pour… changer de montagne ?! « Ah. » La bonne décision à prendre était d’aider des hommes qui savaient où ils allaient. Être assimilée au maître sonna comme une flatterie à ses oreilles.  « Communication corporate, on a le sens du détail à Sabertooth » répondit-elle. On ne saurait dire s’il s’agissait de plaisanterie ou de vantardise, parce qu’elle non plus ne saurait le dire. « Un escadron de la deuxième division est porté disparu, l’objectif premier est de retrouver leur trace. » Le visage de la tigresse perdit instantanément de son éclat. Les disparitions, on savait ce que ça voulait dire. Le sort qu’on réservait au soldat était plus de l’assassinat que de l’enlèvement. Leur seule chance, c’était… « Depuis quand sont-ils portés disparus ? Il s’agissait… d’édorasiens ou d’earthlandais ? » Le nombre d’edorasiens devait être supérieur au nombre d’earthlandais au sein de l’armée, mais pas de beaucoup : d'un côté, ils n’avaient ramené que l’armée de Fiore à Edoras, ce n’était qu’une région, mais de l'autre, Weisslogia et Skydrum avaient sorti pas mal de monde des rangs installés. Il y avait une certaine fatalité dans la question d’Akané, qui évaluait les chances, voire le taux de personnes en vie. Un régiment entier qui disparaissait… sans communiquer, ni rien. C’était soit une embuscade de monstres et tout le monde était morts ou presque, soit l’œuvre de mages noirs. Pour ces derniers cas, ils auraient forcément laissé les earthlandais en vie pour le bien de leurs expériences macabres. Et on retrouverait ces derniers détenus dans des laboratoires. Malgré cette connaissance des faits établis par son interrogation… elle ne pouvait s’empêcher de croire en un scénario plus optimiste. Cela semblait être tout l’inverse pour Ethan. Vu son air résolu, il devait s’attendre à ne trouver que des corps. L’Ito aurait dû s’y attendre aussi, vu qu’ils vivaient dans le même monde et qu'ils avaient vu à peu près les même horreurs. Il n’y avait rien pour justifier qu’elle soit encore un peu trop neuneu. « Pour la suite, nos drones ont révélé la présence d’un bâtiment plus haut dans cette montagne… Possiblement un laboratoire de l’alliance. »  Là, les earthlandais seraient là ! « Toujours partante ? »

« Bien sûr. Je n’en suis pas à mon coup d’essai avec ce type d’établissement. » (La face de Nahim qu’elle y avait défoncé devait encore s’en souvenir) « Pour avoir déjà vécu une situation similaire très récemment, sur le même genre d'endroit… enfin, à hum… dix lieues près… » balbutia t-elle. Inutile de lui demander plus de précisions, elle ne savait déjà pas où elle se trouvait maintenant, alors, deux semaines plus tôt... ! Bref pause pour trouver ses mots avant de reprendre avec plus d’assurance : « On ne pourra pas s’y rendre comme ça, ils vont téléporter les bâtiments dès qu’ils nous auront repéré. Vous avez des solutions de camouflages ? Le capitaine Svetlana ne serait pas de trop. »  La brunette cessa ces questions lorsqu’ils arrivèrent sur un lieu d’affrontement. Jet d’écarlate sur roche et poudre immaculée. Aucun corps pour le moment. On les avait trainé, porté ?  Akané prit la droite, retenant le lieu de séparation pour s’y téléporter plus tard si elle se perdait. Heureusement qu’elle avait cette possibilité de sauvegarde ! Après plusieurs mètres de parcours, la tigresse plissa les yeux tandis qu’elle sembla distinguer dans le brouillard deux espèces de loups, totalement désintéressés d’elle malgré le fait qu’elle continuait d’avancer. Suffisamment proche, Akané réalisa alors deux choses. Il s’agissait de baltos albinos, et ils dévoraient un corps. La brunette fonça pour les dégager à coups de pied. Aucun affrontement nécessaire. La nuque de l’un avait été brisé sur le coup, l’autre fut envoyé dans le ravin. Akané n’eut qu’un coup d’œil bref et lâche vers le corps au sol, avant de s’en détourner avec un haut-le-cœur. Elle regarda autour, marcha un peu en s’attendant à trouver d’autres personnes, seulement, rien. Elle retourna sur ses pas, croisant d’ailleurs un binôme de soldats. « Il y a quelqu’un là-bas » Le ton éteint, la gorge serrée, indiquait à lui seul de quoi il s’agissait, sans même qu’elle ne parle de cadavre. Elle poursuivit sa route en cherchant le commandant, suivant son ouïe pour se guider. L'équipe avait trouvé une femme qui n'appartenait à aucun bataillon. Akané ne la connaissait pas, elle aurait pu être simple citoyenne du village le plus proche mais le fait qu'ils soient dans une zone de rafle, près d'un laboratoire, n'appuyait pas cette théorie. La sauver était une nécessité, s'en méfier aussi. Ce n'était pas un réflexe de l'Ito, à l'origine. Mais la guerre, les trahisons sur trahisons, l'avaient rôdé. Akané laissa l'armée faire, elle était nullasse en premiers soins. « C'est un soldat qui vous a fait ça ? » La tonalité de sa voix, presque sans empathie, la surprit elle-même. Et si elle se trompait, en plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cavendish
Affiliation : Résistance
Magie : Gravitation / Sérum de magie
Disponibilité : Alycia ✗ Svet ✗ Erza
Inventaire : - PHS
- Paire de lunettes à vision X
- Stylo tranchant
Ethan Cavendish
Je respecte ton avis mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon



Mer 19 Mai - 23:20
Let it snow ✗




« Depuis quand sont-ils portés disparus ? » Impossible d’avoir une réponse exacte, simplement une fourchette. « Quelques heures, une journée tout au plus. » Leur destin peut avoir chaviré à la suite de la dernière communication radio qu’ils ont eue avec la base, ou alors juste avant celle à laquelle ils n’ont jamais donné de réponse. Il faut ajouter à ça le délai nécessaire pour déployer un nouveau groupe de soldats et le trajet tortueux pour se rendre au présent endroit, de quoi laisser aux corps le temps de disparaître, avec ou sans aide extérieure. « Il s’agissait… d’édorasiens ou d’earthlandais ? » Encore une fois, la réponse reste vague. « Sûrement un mélange des deux. » Le commandant n’a pas pris la peine de fouiller les dossiers personnels de chacun des chasseurs alpins impliqués dans la quête du laboratoire avant de partir à leur recherche. Mais comme les armées des deux univers ont fusionnée suivant la migration forcée d’Earthland vers Edoras, les chances que le groupe disparu soit composé d’un mix sont grandes. Le plan dévoilé par le Cavendish se retrouve vite complété par l’expérience de la tigresse, déjà confrontée au type de structure potentiellement logée plus haut dans la montagne. « On ne pourra pas s’y rendre comme ça, ils vont téléporter les bâtiments dès qu’ils nous auront repéré. Vous avez des solutions de camouflages ? » Pas vraiment. Pas du tout, même. La stratégie repose exclusivement sur l’observation du lieu pour confirmer son activité ou non, le drone déployé par l’armée ne pouvant pas traîner suffisamment près pour communiquer cette information. Le reste sera improvisé au moment venu, suivant le statut des chasseurs alpins s’ils arrivent à mettre la main dessus et les conditions météos, qui ne semblent pas non plus s’améliorer. Il est peut-être là, leur moyen de camouflage. « Le capitaine Svetlana ne serait pas de trop. » Pas faux (ouais je l’ai complétement zappé, j’assume), mais Ethan se souvient de la soufflante reçu la dernière fois qu’il a exigé la présence d’un membre de la Deuxième sans prendre le temps d’en avertir le démon qui les commande. Le blanc est joueur, certes, mais pas à ce point. « Des ordres ont été laissés à Rhoïnes et au QG, dès que le capitaine sera disponible, elle pourra nous rejoindre. » En attendant, a eux de se démerder avec le peu d’indices à disposition.

Leurs pas finissent par les mener jusqu’à une scène d’affrontement, le rouge imbibant la neige trahissant la violence ayant pris place malgré l’absence de cadavres à proximité immédiate. Sans attendre, les ordres sont suivis à la lettre et, en formation, chaque soldat avance avec prudence pour tenter de percer le mystère. Akané se dirigeant vers la droite, Ethan avance dans la direction opposée. Quelques minutes sont nécessaires avant que des suppliques deviennent perceptibles entre les bourrasques de vent, attirant l’attention des soldats proches, convergeant vers l’origine du bruit. Ils tombent alors sur une personne gisant sur le sol dans un état plus que préoccupant. Pas d’équipement ou de signe distinctif pouvant mettre en avant son appartenance à l’armée, simplement une civile perdue dans la montagne à première vue. Le soldat du groupe en charge de transporter le matériel de soin vient la prendre en charge, confirmant rapidement la gravité de ses blessures. « Lieutenant. » Simple mouvement de la main pour que le second gradé s’occupe de mettre en place les troupes restantes en position défensive autour d’eux. Alors que la victime agonisante est prise en charge, l’Ito revient de son exploration, suivit quelques instants plus tard de deux soldats tirant un cadavre. « C’est un soldat qui vous a fait ça ? » Le ton enjoué des premiers échanges s’est volatilisé face au sérieux de la scène. Les soins sont toujours en cours, pas moyen d’en tirer quoi que ce soit pour le moment. « Dès qu’elle est en capacité de parler, vous essayez d’en apprendre le plus possible. » Que le commandant lâche avant de se retourner pour rejoindre le cadavre mutilé venant d’être ramené. « Fouillez-le, le moindre détail pourrait nous indiquer si autre chose que des animaux se sont acharnés sur cette personne. » La position dans laquelle le petit groupe se trouve est pour le moins désagréable, au milieu de rien, avec une vision limitée et sans savoir ce qui pourrait leur tomber dessus à n’importe quel moment. Impossible d’anticiper la menace avec si peu de connaissances. Alors qu’on s’affaire de chaque côté pour trouver la moindre chose, Ethan vient reprendre position aux côtés de la tigresse. « Soit c’est la personne la moins chanceuse du royaume. » Pas évident de trouver une justification à la présence d’un civil à un endroit aussi paumé et avancé dans la montagne. « Soit elle est juste là pour nous attirer. » L’un dans l’autre, ils semblent se rapprocher de l’objectif initial de cette mission
.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 25 Juil - 13:23


Traîtrise

La jeune femme mal en point ne répond pas aux questions qui lui sont posées. Après avoir ouvert la bouche pour réclamer votre aide, elle ne semble plus disposée à parler.
Les minutes passent et la brume se dissipe tandis que les soins magiques qui lui sont apportés semblent porter leur fruits. Elle reprend des couleurs.

Cette accalmie ne dure pas. Un orage vert perce le ciel et s'abat au cœur de l'unité. Celle qui agonisait auparavant profite de ce moment précis pour dérober le couteau de son sauveur et l'attaquer à la gorge. Akané l'avait soupçonné : c'est bien un soldat qui l'avait blessée car, elle appartient au camp ennemi.

L'orage n'est pas naturel, et vous vous rendez compte que la dissipation de la brume ne l'est peut-être pas non plus. Ne restez pas exposés et agissez, ou l'on aura la disparition d'un autre escadron à déplorer.

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 5 Déc - 16:06

Let is Snow

Fin du RP

Suite à la suppression d'un membre, Ethan remporte deux points d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: