Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La roue des tourments || Minerva
Anonymous
Invité
Invité



Mar 16 Mar - 19:17



sting_10.jpg yuki_b11.jpg
la roue des tourments

La cruelle rencontre Ft. Minerva



Dernièrement, les choses s’étaient pas mal bousculées dans le monde et aucun n’était en mesure de dire le contraire. Elle se sentait mal, inutile … elle n’avait rien pu faire pour aider Lestallum, encore en convalescence après l’attaque des laboratoires qui avait laissé à sa jambe, un souvenir malheureux. Elle avait certes sauvé des gens ce jour-là, mais elle aurait très bien pu en sauver d’autres et aider leurs alliés dans la défense de leur cité et de leur guilde. Yukino aurait dû y aller peu importe les risques même si elle ne savait que trop bien que sa présence aurait pu être un poids pour eux, et que Sting l’en aurait empêché … Elle était en colère contre elle-même mais également furieuse contre l’alliance Baram qui ne produisait que désolation supplémentaire à chaque jour qui passait.

La recherche de la petite Ninel avait beau eut le mérite de lui mettre du baume au cœur, il n’en restait pas moins que ce n’était qu’une goutte d’eau dans cet océan de noirceurs. Ses blessures étaient désormais guéries et à présent, elle pouvait se remettre au travail et reprendre des missions pour le compte de Sabertooth. Dans ces heures sombres, il fallait qu’une lumière continue de briller et cette lumière serait l’éclat de la Guilde et de ses prouesses. Jusqu’à présent, elle n’avait jamais laissé tomber le peuple, et ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait commencer. Distraitement, elle avait pris une mission, un problème de disparition soudaine de plusieurs promeneurs ayant attiré son attention. Les grottes n’étaient pas l’endroit qu’elle chérissait le plus mais actuellement, il n’y avait pas de quoi faire la difficile, il fallait continuer d’avancer, prouver que malgré tout, l’alliance Bram n’avait pas gagné pour autant.

Clefs accrochées à sa taille, Yukino était ainsi partie à l’est des monts Serchel avec la ferme intention de trouver le fin mot de cette histoire. Compte tenu des lieux, à la lisière de la forêt et de la montagne, la tigresse ne pouvait que se demander comment diable des gens pouvaient venir par ici alors que, vraisemblablement, le village le plus proche n’était pas dans ce coin ci de Galad. Pour preuve, elle ne croisa en chemin que quelques monstres dont elle se débarrassa d’un revers de la main. Ce n’était pas grand-chose pour la mage qu’elle était, d’autant plus lorsque l’on connaissait son parcourt pour le moins spartiate.

A force de patience, la demoiselle finit par tomber sur la grotte qui lui avait été mentionnée et, un léger frisson lui parcourant l’échine, elle se décida à y pénétrer sans un regard en arrière. Ses pas se firent prudent, ne laissant à son esprit qu’une alerte omniprésente. Aucun son étrange ne lui parvenait, aucune voix, aucun bruit de pas et au vu des lieux pour le moins banals, elle en venait à se demander si elle était au bon endroit jusqu’à ce que, venant des tréfonds des ténèbres, une faible lumière attira son attention. « Qu’est-ce que c’est que ca … » Se demanda-t-elle alors finalement à elle-même.
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 19 Mar - 17:54


la roue des tourments

Minino


Confortablement installée dans son fauteuil, jambes croisées et épais ouvrage ancien sur les genoux, le regard de Mademoiselle se relevait parfois de sa lecture pour contempler le pantouflard qui semblait considérer cette chambre comme la sienne à présent. Rancœur mise de côté, elle avait appris à apprécier sa compagnie et surtout celle de ses capacités. Echange de bon procédé sans doute, il cherchait dans sa chambre le luxe d’un calme qui n’était qu’utopie dans ses propres quartiers. Elle ne s’en agaçait pas puisque jusqu’alors sa présence ne l’avait jamais dérangée outre mesure. Les découvertes du jour, extraites de l’ouvrage ancien qu’elle referma pour le déposer sur une petite table basse, permirent que cet équilibre perdure au moins un jour de plus. Un intérêt certain suscité par ces lignes, Minerva se redresse et quitte ses quartiers en refermant la porte sur un Midnight qui sera sans doute encore endormi exactement au même endroit lorsqu’elle sera de retour.

Ses pas guidés par la recherche d’anciennes civilisations et surtout d'anciennes divinités similaires aux Yakumas la conduisent tout droit jusqu’aux monts Serchel sans qu’elle n’ait, pour sa part, entendu parler de quelconque disparition de promeneurs dans ces environs. Ainsi sans savoir que des mages pourraient s’intéresser à cette affaire, elle imaginait le lieu assez reculé pour être vide de toute vie humaine, lui laissant la tranquillité qu’elle n’avait pas eu la dernière fois qu’une telle piste s’était présentée à elle. Relativement tranquille depuis –si l’on exclut sa rencontre fortuite mais loin d’être dénuée d’intérêt avec le nouveau commandant de la première division- elle n’en restait pas moins prudente. Elle connaissait assez Sting et les tigres en règle générale pour savoir qu’il était utopique de s’imaginer qu’ils abandonneraient l’idée de la ramener, qu’importe combien elle s’était montrée claire sur le sujet.

Sens de l’orientation aiguisé, Mademoiselle trouve l’entrée de la grotte recherchée sans mal. Les quelques monstres croisés, que l’on retrouve toujours dans les lieux les plus éloignés de la population, sont balayés d’un revers de la main sans signe d’intérêt quelconque. Il n’est que lorsque ses pas pénètrent dans l’obscurité qu’elle devient véritablement attentive à ce qui l’entoure. Quelques sphères de territoire se matérialisent autour d’elle, auxquelles elle offre des propriétés de lumière pour y voir un peu plus clair. Sans rien trouver dans les premiers mètres de la grotte, elle s’engouffre toujours plus profondément lorsque ses pas s’arrêtent net, vigilance sur le qui-vive alors qu’elle ressent une présence dans son dos. Murmure inaudibles lui parviennent et elle tourne alors les talons, faisant demi-tour pour faire face à ce qui se trouve dans son dos. « Yukino. » C’est un murmure qui n’est ni une salutation, ni un réel étonnement. Une constatation, tout au plus. La tigresse qui fut jadis une de ses disciples les plus douées ne semble pourtant pas se trouver ici pour la trouver et pour la ramener, contrairement au maître de Sabertooth lors de leur dernière entrevue. Malgré la pénombre, la surprise de la trouver là se lit aisément sur ses traits. Mademoiselle croise ses bras sur sa poitrine, plus froide et distante qu’elle ne l’a jamais été avec la constellationniste. Ses sentiments à son égard restent malgré tout les mêmes que le jour de son départ. « Ne te mets pas en travers de mon chemin. » Il serait plus difficile pour elle de faire un nouvel exemple de Yukino que lorsque c’était le chasseur de dragon qu’elle avait en face d’elle. Mademoiselle tourne les talons pour continuer ses recherches. Yukino n’est pas là pour elle, elles peuvent donc toutes deux reprendre leur route comme si elle ne s’était jamais croisées. Du moins, en théorie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 17 Avr - 10:56



sting_10.jpg yuki_b11.jpg
la roue des tourments

La cruelle rencontre Ft. Minerva



Ses pas l’avaient mené un peu plus en avant, ne laissant pas faiblir la vigilance qui l’animait. Elle ne se sentait pas à l’aise en ces lieux, peut-être était-ce le fait d’être quelque peu enfermée qui chérissait son léger sentiment d’insécurité ou le fait que l’endroit sois beaucoup trop calme et inanimé qui mettait ses sens en alerte ? Dans tous les cas, cette grotte ne la réjouissait pas mais il fallait qu’elle en ait le cœur net pour pouvoir démêler toute cette histoire. Jusqu’à ce qu’elle n’observe une lumière au loin, Yukino se demandait réellement si elle se trouvait au bon endroit et désormais, elle n’avait qu’une certitude, celle qu’il fallait creuser dans ce sens maintenant qu’un élément nouveau venait de faire son apparition dans ces ténèbres. Et ce n’était pas tout de le penser, quelle ne fut pas sa mauvaise surprise de réaliser ce à quoi correspondait cette lueur. Elle aurait préféré se tromper, se dire qu’elle avait imaginé que cette nuance ressemblait étrangement à quelque chose qu’elle ne connaissait que trop bien, et pourtant … « Yukino. »

La porteuse de lumière venait de se retourner, aussi surprise qu’elle pouvait l’être malgré le ton monotone qu’elle venait d’user. « Mademoiselle … » Voilà qu’elles se trouvaient face à face depuis fort longtemps, un étrange mélange entre peine et douleur faisant rage au sein de son esprit. Si son ancien mentor la regardait, bras croisés sur sa poitrine tel un énième ennui sur son chemin, Yukino n’était pas en reste, la toisant de haut en bas, cherchant une erreur dans le dessin se trouvant devant elle, sans jamais la trouver. Et en plein dans ses pensées, c’est l’ancienne tigresse qui y coupa court de sa froideur habituelle. « Ne te mets pas en travers de mon chemin. » Lorsqu’elle eut terminé de prononcer ces mots, Mademoiselle se tourna, reprenant sa route comme si elle n’était rien de plus qu’un insecte qui ne valait pas la peine d’être affronté.

Ce manque d’intérêt, voire même de respect, ne donna que d’autant plus à l’argentée de lui montrer qu’elle n’avait pas besoin de son avis pour faire ce dont elle voulait. Ainsi, déterminée et fière, la demoiselle s’avança à son tour d’un pas décidé jusqu’à bientôt dépasser la mage, ses clefs tintant au gré de ses mouvements. « Ton chemin ne m’intéresse pas. » Affirma-t-elle ainsi, dos à son ancienne alliée avant d’ajouter à ses frustrations. « J’ai mieux à faire que de poursuivre ceux qui trahissent leurs frères. » La peine de prononcer ces mots était palpable et pourtant ô combien nécessaire compte tenu de la situation. Malgré tout, la tigresse garda la tête haute, ne souhaitant pas flancher face à elle et à tout ce qu’elle pouvait bien ressembler. Un tigre ne se rabaissait pas, un tigre agissait et tirait le meilleur de lui-même, c’est ce qu’elle lui avait appris, et ce qu’elle compte poursuivre.

Yukino se tourna alors vers elle, quelque peu suffisante avant de se détourner totalement sans un mot pour reprendre sa route. Sa mission était bien plus importante que de futiles retrouvailles … Derrière, elle avait des vies en jeu ; derrière, elle avait une étincelle d’espoir à continuer de faire briller. Cette rencontre n’avait aucune signification hormis celle qu’elle voulait bien montrer : un désintérêt total…
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 2 Mai - 20:27


la roue des tourments

Minino


« Mademoiselle … » La surprise montre que l’ancienne élève de la tigresse ne s’attendait pas davantage à la croiser qu’elle ne s’attendait à trouver un tigre sur son chemin une nouvelle fois. D’une manière somme toute relative, c’est une bonne nouvelle car cela montre que leur nouveau maitre est bien le seul inconscient à encore la chercher activement –ou bien qu’il est le seul, parmi les inconscients, à se trouver être assez doué pour la trouver et se mettre en travers de son chemin. Qu’ils restent loin d’elle était ce qu’ils pouvaient faire de plus sécurisant, tant pour eux que pour elle. Des mots imprononçables et une idée qui n’avait cependant jamais traversé l’esprit du dragon de la sainteté. Peut-être finirait-il par se faire à cette idée, à force d’accumuler les échecs et les rejets. Ou alors son côté têtu finirait par causer la perte de l’un ou de l’autre…Il était un problème pour lequel elle n’avait pas encore de solution. Ce n’était visiblement pas le cas de tous les tigres, ou du moins, ce n’était pas le cas de Yukino qui semblait avoir désiré cette rencontre hasardeuse autant que Mademoiselle. Avec autant d’estime qu’elle en montrait au nouveau maitre des tigres, la mise en garde de ne pas se mettre sur son chemin était tombée sans qu’elle ne s’interroge davantage sur les raisons de la tigresse en ces lieux -il était impossible qu’elle se trouve là pour les mêmes raisons qu’elle. Poursuivant son chemin, elle s’arrête finalement quelques pas plus loin, présentant son dos à son ancienne camarade. « Ton chemin ne m’intéresse pas. J’ai mieux à faire que de poursuivre ceux qui trahissent leurs frères. » Outre le manque de respect évident qui lui donna envie de lui filer une bonne correction -ce qu’elle aurait fait si ‘était encore son devoir- quelque part brillait tout au fond d’elle une très légère pointe de fierté. En voilà au moins une dans le lot qui semblait avoir retenu un peu de son enseignement passé.

Haussement d’épaule en guise de réponse. « Une once de lucidité au milieu de l’inconscience. » Commente-t-elle avant de tourner les talons et de disparaitre dans un couloir qui ne semble pas être la direction prise par la tigresse. On ne viendra pas l’importuner et c’est tout ce qui compte, elle se moque bien de savoir ce que la tigresse peut avoir à faire dans le coin étant donné qu’il ne se passe jamais rien d’intéressant dans cette zone reculée, de toute façon. Au mieux est-elle peut être venue pour trouver des herbes ou autre composants rares pour un remède, le genre de mission que Mademoiselle voyait souvent sur le tableau mais dont elle ne prenait jamais la peine d’offrir un intérêt quelconque, préférant laisser cela aux débutants sans confiance en eux. Sphères de territoire flottant tout autour d’elle pour éclairer son chemin, elle se remet sur ses gardes après quelques minutes écoulées à s’enfoncer plus profondément dans la grotte. Loin d’être le genre à reculer devant l’adversité ou l’inconnu, elle s’avance davantage pour voir ce qui lui fera face, s’attendant à croiser la route d’une créature vivant en ces lieux. Il n’en est rien et la surprise semble adoucir quelque peu ses traits sévères lorsqu’une enfant surgit devant elle, visiblement perdue et sous-alimentée. L’enfant hésite avant de s’approcher vers elle en s’agrippant doucement à son vêtement, levant vers elle un regard plein d’espoir et de larmes qui s’apprêtent à couler. « Vous êtes venue nous aider ? » Demande-t-elle d’une vois faible. « Alors c’était ça que tu faisais ici. » Murmure-t-elle pour elle-même, intérieurement fière de l’évolution d’une de ses disciples les plus prometteuse. « Tout ira bien. » Des années durant Minerva, comme le reste de sa guilde, s’était montrée protectrice envers le peuple Edorasien durant ses jours les plus sombres. Cette part d’elle était profondément ancrée en son âme. Elle tapote doucement le sommet de son crâne et fait disparaitre l’enfant dans un de ses portails. La seconde suivante, la gamine réapparaitra devant la constellationniste alors que Minerva continuera son chemin, persuadée qu’elle y trouvera bien plus que ce qu’elle est venue y chercher.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 11 Mai - 21:07



sting_10.jpg yuki_b11.jpg
la roue des tourments

La cruelle rencontre Ft. Minerva



« Une once de lucidité au milieu de l’inconscience. » Inconscience ? Ca l’aurait peut-être été si elle avait décidé de se confronter à elle directement mais Yukino n’était pas du genre à ignorer ses limites et se lancer avec une stupidité sans borne dans un combat dont elle ne pourrait sortir victorieuse. Elle avait bien autre chose à faire, un objectif n’incluant aucunement de récupérer ce qui ne pouvait pas l’être, comme Sting avait déjà tenté de le faire. Mademoiselle pouvait bien faire ce qu’elle voulait, tant qu’elle ne perturbait pas sa mission et qu’elle ne faisait rien de répréhensible sous ses yeux. Elle pouvait laisser passer de la croiser, comme si elle n’existait pas cependant, elle ne pourrait fermer les yeux face à des actes, peu importe le respect qu’elle avait pu avoir pour elle. C’était un fait, l’argentée n’avait jamais compris les motivations qui avait poussé la tigresse dans les rangs de l’ennemi et quand bien même elle avait pu s’en retourner la tête à l’époque, elle savait qu’aujourd’hui tous mots étaient inutiles.

La constellationniste ne se formalisa pas plus que nécessaire et poursuit sa route alors qu’elle entendait s’éloigner les pas de Mademoiselle. Lorsqu’ils furent hors de portée, la demoiselle soupira avant que son regard ne se pose un moment en arrière. Même si elle avait dit ne pas vouloir la suivre, il n’en restait pas moins que sa présence ne signifiait rien de bon et elle ne pouvait que se demander ce qu’il en était. Sa mission avait bien plus d’importance que son ancien mentor et pourtant, une part d’elle ne pouvait que s’évader sur le sujet. Elle secoua la tête pour tenter de chasser ces idées et l’instant suivant, la tigresse avait repris sa route dans l’inconnu. La galerie qu’elle avait empruntée se faisait sinueuse et surtout, vide de toute présence, comme si les créatures qui l’habitaient avaient eux-mêmes pris congé pour une raison encore inconnue. Quelque chose n’allait pas.

C’est, ce sentiment se renforçant à chaque nouveau pas, que Yukino continua dans cette direction, jusqu’à ce que son instinct parle pour elle.  Devant elle, à moins d’un mètre du sol, venait d’apparaitre un portail qu’elle jaugea en position de défense. Elle était prête à s’en charger cependant, elle ne s’attendait pas à ce que n’en sorte une enfant. Elle n’eut pas le temps de réagir que celle-ci posait déjà le pied au sol en pleure, avant qu’elle ne se jette dans sa direction pour la consoler. « C’est fini maintenant, calme-toi. Tout va bien se passer. » La petite devait certainement se demander ce qui s’était passé et malheureusement, elle n’était pas certaine d’avoir une quelconque réponse à lui donner. Elle rassurait l’enfant dans ses bras, le regard rivé vers ce portail qui avait disparu avec une seule certitude : c’était l’œuvre de Minerva. Quelque part, l’argentée était soulagée de constater que malgré la situation, l’ancienne tigresse semblait à cœur de protéger les enfants ce qui ne pouvait signifier qu’une chose, quoi qu’il ait pu se passer ici, elle n’y était pour rien. Et ce simple fait lui enlevait déjà un poids sur la poitrine.

Lorsque les larmes cessèrent de couler, la fillette se présenta sous le nom d’Alice et maintenant qu’elle connaissait son nom, l’Aguria pouvait enchaîner sur un sujet un peu moins évident. « Alice dis-moi, que faisais-tu ici toute seule. Où sont tes parents ? » La question qu’elle était obligée de poser et qui firent à nouveau monter les larmes dans les yeux de la petite. Entre deux sanglots, elle avoua avoir fui, ses parents étant toujours là-bas avec d’autres personnes. « Vous allez les sauver ? » Les yeux suppliant, l’enfant la regardait comme si elle était là son dernier espoir, la main salvatrice qui se tendait enfin vers elle. « Bien sûr. » Yukino se voulait rassurante, et c’est avec un sourire qu’elle avait répondu sans détour même si, elle ne savait absolument pas ce qu’il se passait exactement ici. Elle ne pouvait pas la laisser toute seule et d’ailleurs, celle-ci ne lui en laisserait pas l’occasion alors que déjà, elle s’accrochait fébrilement à un pan de ses vêtements, comme pour être certaine que l’on ne l’abandonnerait pas.

Désormais, la tigresse avait deux certitudes : la première, les personnes disparues étaient ici ; la seconde, elle devait protéger Alice. Si elle s’était enfuie, ils devraient finir par la chercher, sauf s’ils jugeaient qu’elle ne survivrait pas dehors vu la zone reculée … Rien n’était à ignorer mais dans tous les cas, elle devait avancer. Ainsi, s’aidant de l’une de ses clefs pour éclairer son chemin, la demoiselle s’avança prudemment.

love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 25 Mai - 20:22


la roue des tourments

Minino


Les bruits de pas de Yukino s’étaient éloignés dans son dis jusqu’à se rendre complètement inaudibles. Contrairement à son maitre de guilde, elle semblait ne pas avoir l’intention de lui mettre des bâtons dans les roues et c’était tant mieux. Elle avait déjà bien assez à faire avec les tigres qui désiraient comprendre et qui voulaient encore la faire revenir parmi eux. Elle n’avait pas besoin de ça et c’était en réalité bien plus gênant qu’ils ne s’en rendaient probablement compte. La tigresse semblait effectivement avoir mieux à faire puisqu’elle était partie de son côté et c’est un sentiment qui se conforta lorsque Mademoiselle tomba sur un enfant. Dans plus de cérémonie, elle l’avait envoyé vers la blanche via un de ses portails. Elle était seule, nul besoin de prétexte tel que celui d’avoir un gamin dans les pattes est inconfortable. Mais dans le fond ce n’était pas pour sa tranquillité d’esprit qu’elle avait fait ça…Elle l’avait fait parce qu’elle avait trop protéger la population par le passé pour simplement continuer son chemin sans rien faire. Peut-être même qu’elle aurait réglé le problème toute seule si Yukino n’était pas dans les parages. Tout dépendait de ce qui se tramais au plus profond de cette grotte. Et qu’importe de quoi il s’agissait de toute façon puisque visiblement cela finirait par empiéter sur ses objectifs personnels…A croire qu’elle ne pourrait jamais être véritablement tranquille, même perdue au fond d’une grotte prétendument abandonnée.

Continuant son chemin, elle recommence à s’avancer bien plus sur ses gardes qu’elle ne pouvait déjà l’être auparavant. Puisque l’enfant venait de cette direction, elle était certaine qu’elle finirait par rencontrer d’autres victimes…Ou encore les personnes responsables de tout ceci. L’avantage était qu’elle pouvait se débarrasser d’eux si le cœur lui en disait. Elle n’avait pas connaissance de leur petit jeu ni de leurs existences, cela signifiait que les chances qu’ils puissent appartenir à Lux Requiem où à une guilde qui y étaient attachée étaient minces. Et ça, cela voulait dire qu’elle pouvait se débarrasser d’eux sans avoir à ses soucier de conséquences éventuelles. Il était de toute façon presque de notoriété publique que Weisslogia aimait la destruction…Il n’y trouverait probablement rien à redire tant que ses intérêts n’étaient pas directement impactés par la disparition de quelques personnes. A dire vrai, il n’était même pas certain que cela attise son intérêt s’il ne s’agissait que de bandits de grands chemins. L’idéal aurait encore de trouver l’endroit vide, mais ces derniers temps le terme tranquillité ne s’appliquait pour elle, étrangement, que lorsqu’elle se trouvait dans sa chambre. Le plus souvent avec son squatteur personnel.

Elle ralentit lorsque le passage commence à se faire plus large. Finalement, elle s’arrête lorsque le passage laisse finalement place à une grande pièce directement taillée dans la pierre, il y a probablement des décennies de ça. Principalement cachée par la roche elle prend le temps d’observer ce qui se présente face à elle. Sur les murs se trouvent bien le genre d’inscriptions qu’elle était venue chercher en se présentant ici en premier lieu. Mais l’endroit n’est pas aussi vide qu’elle l’espérait. Certains renfoncements de roche ont été convertis en cellule de fortune dans lesquelles des personnes visiblement maltraitées et sous alimentées se trouvent. Au centre de la pièce se trouvent diverses installations dont elle ne connait pas encore l’utilité, si ce n’est qu’elle sait déjà que cela ne va pas lui plaire. Ils n’ont en tout cas pas l’air de se trouver ici pour les mêmes raisons qu’elle, car ils ne semblent pas s’intéresser aux inscriptions en langage ancien qui se trouve tout autour d’eux. C’est une maigre compensation mais c’est déjà ça. Il lui est également confortable de constater que les éliminer pour récupérer ce qu’elle est venue chercher ne posera pas de soucis : Elle ne remarque sur eux aucun symbole de guilde, qu’elle soit connue ou moins connues. Et s’il s’agit d’un groupe indépendant, pas de conflit d’intérêt.

« T’as retrouvé la gamine ? » Son regard glisse sur le type qui vient d’être rejoins par un autre, venant d’un des nombreux tunnels qui mènent à cette pièce. « Non, c’est endroit est trop grand pour que je la retrouve tout seul ! » S’en suit une prise de bec entre les deux : celui qui lui balance qu’il doit la retrouver et l’autre qui avance que soit elle ne trouvera jamais la sortie toute seule, soit elle va y passer dans la montagne de toute façon. Les arguments s’enchaînent dans un sens puis dans l’autre sans qu’ils n’arrivent à tomber d’accord. Le ton monte, d’autres type viennent s’en mêler en soutenant l’un et l’autre. Ils finissent par hausser le ton assez pour que leurs voix commencent à résonner dans les galeries. Mademoiselle soupire…Tu parles d’un groupe. Ils seraient capables de se tabasser les uns les autres juste pour savoir qui a raison. Ceci dit, elle comprend mieux les raisons de la présence de Yukino ici. C’est une petite déception de voir que même si elle lui a envoyé la gamine, la tigresse n’a pas pointé le bout de son nez ici avant elle : elle l’avait habituée à bien mieux que cela. L’avantage, c’est qu’avec le boucan qu’ils sont en train de faire, elle ne devrait pas avoir de mal à les retrouver à présent. Mademoiselle pourrait s’en occuper ici et maintenant…Mais cela l’empêcherait de voir si son ancienne élève a continué de progresser depuis son départ.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 16 Juil - 21:09



sting_10.jpg yuki_b11.jpg
la roue des tourments

La cruelle rencontre Ft. Minerva



Cette grotte n’annonçait rien de joyeux et lorsqu’elle avait eu la mauvaise surprise de croiser Mademoiselle, Yukino savait d’instinct que la suite suivrait le même mouvement. Elle s’était avancée dans un couloir, ne se retournant pas vers elle, continuant simplement sa route après avoir échangé quelques mots pour le moins expéditifs. Elle s’attendait à bien des choses, mais certainement pas à tomber sur une enfant ou plus précisément, à ce que l’ancienne tigresse ne lui envoie une enfant au détour de l’un de ses portails. Pour elle, la mage était bien des choses et avait une place particulière malgré les circonstances et quelque part, elle était contente de confirmer que les enfants étaient toujours des êtres bénéficiant de sa sécurité. Mademoiselle avait toujours fait la part des choses malgré son caractère et sa façon de faire pour le moins franche et aujourd’hui, elle confirmait encore une partie de cet état d’esprit.

La petite était terrifiée et désespérait de trouver de l’aide et l’argentée n’avait pas manqué de la rassurer du mieux qu’elle le pouvait avant de se remettre en route, la fillette accrochée à sa jambe. Les couloirs se succédaient à la seule lueur de sa clef d’or, le bruit de leurs pas rythmant leur avancée. Elle sauverait la famille de cet enfant ainsi que les autres malheureux qui devaient également être encore retenu dans les ténèbres de la grotte. Petit à petit, Yukino perçut des voix et instinctivement, la petite s’accrocha davantage à elle, comme pour se protéger. Doucement, elle caressa le haut de sa tête en lui répétant que tout irait bien avant de mimer le silence, son index devant ses lèvres.  Ainsi, elles continuèrent d’avancer, la plus jeune sur les talons, jusqu’à ce que finalement, le passage qu’elles empruntaient ne s’élargissent pour donner sur une pièce taillée à même la roche.

Les disputes entre les hommes continuaient de bon train et doucement, elle invita Alice à rester cachée dans un petit renfoncement alors qu’elle s’avançait avec prudence pour sonder les lieux. Contre les parois, des cellules de fortune se fondaient dans la roche avec en leur sein, une dizaine de personnes semblant mal au point. Elle n’avait pas envie que la fillette n’assiste de nouveau à ce spectacle mais elle savait aussi que la situation était urgente et qu’ils ne tarderaient pas à bouger de leur zone de confort. S’ils avaient des otages, elle provenait des disparitions qui lui avait été mentionnées et si c’était le cas, leur ronde n’était pas prête de se finir. Elle en était convaincue, et les installations au centre l’y invitaient étrangement …

« Je me fiche de tes excuses, bouge-toi et retrouve-là avant que les autres reviennent ! » Le ton montait toujours et alors que l’un d’eux en venait à pousser le deuxième vers le couloir où elle se trouvait, Yukino prit la décision d’agir. Malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas faire appel à Pisces ou Ophiuchus dans ces galeries sans risquer que tout ne s’effondre, il ne lui restait dès lors plus qu’une solution … « Libra ! » Clef d’or entre ses mains, l’argentée fit appel à l’esprit de la balance alors qu’elle s’élançait pour les neutraliser. Le premier resta au sol sous le poids de la gravité alors que le second essaya d’envoyer quelques aiguilles de glace dans sa direction dans un juron qu’elle ne prononcerait pas. Ses sens en alerte, la demoiselle les esquiva sans mal, prenant appui d’un pied à l’autre à toute vitesse pour changer de direction avec une souplesse lui étant propre jusqu’à ce qu’elle ne se rapproche de l’ennemi.

Arrivé à sa hauteur, elle lui asséna un coup de genou dans l’abdomen avant de l’immobiliser avec technique, ne lui laissant pas le loisir de répliquer de quelques façons que ce soit. D’un coup net dans la nuque, elle finit de l’achever, le rendant inconscient avant qu’elle ne se redresse et ne se dirige vers l’emprisonné qui n’avait rien manqué de la scène. Sa démarche était lente et calculée et d’un signe de tête à son esprit, celui-ci relâcha son emprise pour qu’elle puisse attaquer à sa guise. Ainsi libéré, il tenta de faire un geste que la tigresse avorta d’un coup de pied dans les côtes pour l’empêcher de bouger, avant qu’il ne suive le même chemin que son allié. Chose faite, la demoiselle soupira en regardant les deux corps qu’elle éloigna bientôt vers les cellules avant de trouver de quoi les attacher.

Un espoir venait de naître dans les yeux des prisonniers et à leur heureuse surprise, elle ne put qu’afficher un sourire rassurant, la tête haute.  « Tout se passera bien, je vais vous sortir de là. » Et à ces mots, elle ne put que se décaler de quelques pas pour reporter son attention sur le couloir duquel elle venait. « Tu peux venir maintenant. » La petite sorti alors de sa cachette et lorsque les prisonniers l’aperçurent, ce furent des cris de joie qui résonnèrent dans la pièce. Alice allait bien, elle n’avait rien cependant, il était encore bien trop tôt pour s’en réjouir. Avant toute chose, il fallait qu’elle découvre comme ouvrir ces cellules dont elle ne voyait aucun cadenas apparent. Comment est-ce que cette prison restait fermée ? Elle n’en avait encore aucune idée mais une chose était certaine, ils ne devaient pas traîner ici et elle serait beaucoup plus efficace si elle devait se battre à l’extérieur. « Voyons voir comment ca s’ouvre. » Elle inspecta ainsi soigneusement les alentours avant de remarquer un orifice de chaque côte des cellules et en vint à une conclusion, des lacrimas … Elle pouvait bien chercher, elle était certaine qu’elle en trouverait au moins un à l’intérieur des poches des ces salauds cependant … « Et si tu sortais de ta cachette ? » Cette présence, elle l’avait bien ressentie, cette présence qui ne faisait bien qu’observer ses mouvements comme pour apprécier sa prestation … Mademoiselle.

love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 18 Juil - 20:16


la roue des tourments

Minino


La principale raison qui fait que Mademoiselle préfère œuvrer en solitaire se joue là, juste sous ses yeux. Le spectacle est ridicule, presque affligeant. Les hommes ne sont pas faits pour s’entendre, chacun voit toujours une manière de faire différente de celle des autres et dès lors que quelque chose se passe mal, l’occasion est trop belle pour blâmer ceux qui ont pris les devants avec des méthodes que d’autres n’auraient pas nécessairement employés. La discorde entre ces hommes est le parfait exemple de tout ce que Mademoiselle cherche à éviter en œuvrant seule -ou avec Midnight puisque le roi flemmard des Lux apprécie de ne pas prendre le commandement des opérations. La seule démonstration de tout ce qu’elle déteste qui se joue là devant elle serait une raison suffisante à tous les anéantir pour simplement mettre fin à ce spectacle grotesque. Le conflit d’intérêt ne serait pas même une barrière à cela, puisque ces hommes ne sont pas rattachés à sa faction. Un groupe solitaire qui rêve de s’élever en enlevant ces gens pour elle ne sait quelle raison, sans doute. Tout ce qui leur donne ce sursis supplémentaire qui ne la fait pas agir, c’est la curiosité. Voilà quelques temps qu’elle a laissé les tigres livrés à eux-mêmes à présent et voir ce qu’il advient d’eux est une donnée précieuse dont elle a besoin pour continuer sa route. Sting n’est pas un exemple suffisant. Cet imbécile de nouveau maitre est incapable de lui porter un véritable coup.

Le ton montait, encore et toujours et pourtant les éclats de voix ne semblaient pas avoir attiré la tigresse jusque-là. Sa déception aurait été totalement si elle n’avait pas choisi cet instant pour se montrer -mais même ainsi, la déception restait présente car avec l’enfant dans les jambes pour la motiver à déceler ce qui se tramais ici, elle avait pris son temps pour arriver alors que Mademoiselle les observait depuis un moment déjà. « Libra ! » Dans les galeries creusées dans la roche, Minerva du changer son point d’observation pour ne rien rater du spectacle. Ces deux types firent mis au tapis puis attachés avec une facilité qui montrait bien plus leur faiblesse que les progrès de Yukino : Voilà des années qu’elle était capable de s’occuper de ce genre de sous fifres. « Tout se passera bien, je vais vous sortir de là. » Peut-être aurait-il cependant été plus judicieux de s’assurer en avoir bien terminé avec les ennemis avant d’envoyer des mots rassurants. Entre les multiples éclats de voix, la taille de l’endroit et le nombre conséquent de prisonniers, il était évident qu’il n’y aurait pas que deux personnes en face. « Tu peux venir maintenant. » L’enfant qui lui avait été envoyée un peu plus tôt sortie des galeries pour le plus grand bonheur de ses parents. Pourtant, il était encore bien trop tôt pour se réjouir et pour considérer que tout était terminé. Faire sortir l’enfant alors qu’elle n’était pas certaine qu’elle ne courrait aucun danger était un risque fort mal calculé, selon elle. Ne lui avait-elle pas enseigné mieux que ça ?

L’attention portée sur les cellules et plus particulièrement leur mécanisme d’ouverture pourrait laisser penser un manque d’attention. Elle espérait que ce n’était pas le cas surtout que le grabuge allait bientôt attirer les foules. « Et si tu sortais de ta cachette ? » Son regard n’avait pas quitté le système qui gardait les cellules closes et pourtant elle s’adressait à elle avec une assurance qu’elle ne possédait pas seulement quelques mois en arrière. Le respect n’était visiblement plus de mise, même si d’autres y restaient attachés. En toute franchise, elle n’avait pas spécialement envie de se montrer. Elle l’avait déjà bien trop aidée en lui envoyant dans les pattes cette petite fille qu’elle n’aurait jamais pu retrouver dans ce dédale de galeries -elle-même avait croisé son chemin par simple caprice du hasard. Elle le fit cependant tout de même, se téléportant en passant d’un portail à un autre, lorsqu’elle vit un nouvel ennemi aux alentours des cages opposées se saisir d’une arme et s’approcher des prisonniers. Apparaissant dans son dos, elle resta droite et fière en lui envoyant une sphère de territoire dans le dos pour le plaquer au sol tout en se saisissant de son arme d’une main agile. Sa sphère, au poids décuplé par sa magie, resta plaquée contre son dos pour le retenir contre le sol sans qu’elle porte quelconque attention à ses cris de douleur. « Ma cachette ? » Elle daigna enfin lever les yeux vers la tigresse sans montrer l’intérêt qu’elle lui portait encore. « Ta mémoire est bien courte, Yukino. » Les entrainements de recherche et de pistages avaient été nombreux, lorsqu’elle portait encore fièrement le même tatouage que la blanche. Jamais les tigres n’avaient été capables de la retrouver lorsqu’elle cherchait à se dissimuler pour les entrainer à retrouver un ennemi ou un prisonnier à sauver. Jamais. Et cela incluait les chasseurs de dragons dont elle devait tromper les sens les plus aiguisés.

Ses doigts jonglent élégamment et avec précision avec la lame volée qu’elle garde en main. Elle n’est pas particulièrement menaçante envers qui que ce soit ainsi, pas même envers cet homme qu’elle décide de garder plaqué contre le sol. Elle n’avait pas l’intention d’intervenir et pensait ne pas avoir à le faire seulement la vie des prisonniers passaient avant l’observation. Finalement, la lame retombe, bien droite, et vient se planter à côté du visage de l’homme à terre. Le pauvre gigotte pour tenter de se défaire d’une emprise face à laquelle il est bien incapable de rivaliser. « Voyons ce que vaut votre intelligence. » Commente-t-elle. Elle ne s’adresse plus à la blanche mais bien à la carpette à ses pieds. « Vos effectifs ? » Hurlements sans queue ni tête. Une seconde sphère de territoire vient le frapper dans le dos pour y rester et tient compagnie à la première. Cri étouffé de douleur. Elle n’a pas de remords lorsqu’elle voit ce que le groupe a décidé de faire à tous ces gens innocents. « Inexistante, semblerait-il. Seconde chance. » Elle lui laisse quelques secondes pour changer d’avis mais sa prise de parole n’apporte pas les réponses attendues. « Vous n’êtes que deux. Vous ne partirez jamais d’ici vivantes. » Arrive-t-il à articuler malgré la douleur de la pression exercée sur son dos. Minerva hausse les épaules. « Non, nous ne sommes pas deux. » Elle lève un regard neutre vers la tigresse, similaire à ce qu’elle a pu connaitre par le passé, si tant est qu’elle est encore capable de s’en souvenir. Déterrons les bonnes vieilles habitudes. « Tu es seule Yukino. Il y a des prisonniers éparpillés un peu partout dans cette grande galerie. Et tu ignores tout des ennemis qui te font face, que ce soit leur nombre ou leurs capacités. Comment peux-tu leur faire face tout en protégeant les personnes vulnérables ? » L’enseignement selon Mademoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 15 Sep - 22:31



sting_10.jpg yuki_b11.jpg
la roue des tourments

La cruelle rencontre Ft. Minerva



Les galeries avaient fini par l’entraîner plus profondément dans la grotte jusqu’à ce que des voix ne lui confirme ce qu’elle ne savait déjà : Elle n’était pas seule. Quelques pas supplémentaires, la gamine sur le talon, la tigresse s’était avancée suffisamment pour voir ce qu’il en était de la situation et ne pas manquer les cages qui tapissait le fond de la cavité devant laquelle elle se trouvait désormais. La petite restant cachée, elle pouvait désormais agir, et c’est bien ce qu’elle avait fait avec une facilité déconcertante, ligotant les ennemis au sol. Bientôt accroupie devant les cellules, Yukino tenta de libérer les malheureux, des mots bienveillants accompagnant ses gestes alors que l’évidence ne manquait pas de vibrer dans son esprit. Si elle ne se dépêchait pas, les autres allaient arriver et elle pourrait difficilement tous les protéger.

C’est, bien consciente de ce triste constat qu’elle s’activa comme elle le pouvait, avant d’adresser une parole à l’attention d’une personne tapie dans l’ombre. Cependant, plus qu’une réponse de sa part, c’est un cri de douleur qui bientôt fendit l’air de sa présence, ne manquant pas de la faire se retourner dans sa direction. Au sol, un ennemi sentait le poids de la sphère de territoire qu’avait invoqué une mademoiselle toujours aussi fière d’elle. « Ma cachette ? » Doucement, ses yeux rencontrèrent les siens dans un désintérêt qui la caractérisait bien, fidèle à elle-même ne lui faisant que réaliser que Minerva avait toujours agit comme elle le souhaitait. « Ta mémoire est bien courte, Yukino. » A ces mots, l’argentée ne manqua pas de se redresser, bras croisés contre sa poitrine, la toisant de sa position.

Elle pensait l’avoir comprise, avoir saisit ce à quoi elle pouvait bien penser même derrière ses paroles les plus acerbes et pourtant, elle avait bien dû se rendre à l’évidence qu’il n’en était rien et la situation était encore moins claire aujourd’hui alors qu’à ses pieds gisaient ce qui devait se rapporter à l’un de ses alliés de Baram. Il n’y avait aucune logique à son comportement et même si elle avait été certaine de son choix, à présent Yukino doutait quelque peu. Elle continua à la sonder à la recherche d’un quelconque indice pouvant lui donner tort et la ramener à la réalité mais il était bien trop tard alors qu’à présent elle doutait. Toutefois, c’est un regard neutre qu’elle lançait sur l’ancienne tigresse alors que celle-ci jouait avec la lame entre ses mains avec une facilité déconcertante jusqu’à la lâcher. L’arme tomba à quelques centimètres de la tête de l’ennemi qu’elle menaçait ainsi indirectement en demandant des informations. La patience n’étant pas son fort, elle lui asséna un second coup le faisant enfin parler. « Vous n’êtes que deux. Vous ne partirez jamais d’ici vivantes. » Paroles rapidement contrées par un pragmatisme à toute épreuve.

« Tu es seule Yukino. Il y a des prisonniers éparpillés un peu partout dans cette grande galerie. Et tu ignores tout des ennemis qui te font face, que ce soit leur nombre ou leurs capacités. Comment peux-tu leur faire face tout en protégeant les personnes vulnérables ? » Ce regard, l’Aguria n’a jamais pu l’oublier, celui où elle la testait, où ses réactions étaient minutieusement pesées, la période où elle avait fait d’elle son élève. Mais c’était du passé tout ca, et leur relation n’avait plus rien de ce qu’elle avait pu être ou tout du moins tentait-elle de s’en convaincre. « La rapidité d’action et la réduction des entrées. Il y a 7 cellules regroupées ici et les possibilités qu’il y en ait plus profondément sont nulles si on souhaite garder un certain contrôle sur ce qui vient. Dans le cas contraire, ils auraient rattrapé la petite qui risquait de tomber sur des éléments encore plus gros et compromettant si elle parvenait par miracle à sortir d’ici. » La tigresse marqua ainsi une pause avant de poursuivre, le mouvement de son bras accompagnant bientôt ses paroles. « La priorité est l’évacuation, et de bloquer ces galeries pour ne garder que celle-ci » Annonça-t-elle finalement en pointant la direction de laquelle elle venait.

Elle connaissait le chemin qu’elle avait emprunté pour venir ce qui lui laissait un avantage, il ne restait plus maintenant qu’à mettre son plan à exécution. Ainsi, détournant son regard de Mademoiselle, Yukino fit briller l’une de ses clefs d’or lui laissant invoquer son esprit. « Polaris. » L’ours apparu et sans adresser un regard supplémentaire, elle se contenta de donner ses ordres. « Détruis-moi moi ca veux-tu ? » Sa force aidant, l’esprit rose enchaîna les éboulements jusqu’à ne laisser que le chemin désiré intact et chose faite, elle invoqua à son tour Libra. L’argentée invita ainsi l’ours à se saisir des barreaux formant les cellules alors que dans le même mouvement, l’esprit de la balance s’attelait à réduit les risques sur les roches pouvant s’en décrocher. Une symbiose parfaite qui s’acheva ainsi lorsque toutes les cellules furent vidées de leurs occupants, la laissant en tête face au couloir pouvant les mener vers la sortie.
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 16 Sep - 17:44


la roue des tourments

Minino


Mademoiselle pouvait comprendre réticence et interrogations. Elle comprenait mieux les sentiments de la tigresse qu’elle ne le laissait paraître. La traitrise n’avait pas fait naître chez elle ce comportement complexe, cette distance qu’elle mettait entre elle et les autres et les épreuves qu’elle laissait sur le chemin. Jamais cela n’avait été pour leur mettre simplement des bâtons dans les roues. Elle avait beau n’avoir jamais contredit ces théories, tout ce qu’elle avait toujours fait, elle l’avait fait dans le but de les endurcir pour les préparer aux épreuves que la vie mettrait sur leurs routes. Cette rencontre avec Yukino n’était pas si différente. Sans aucun témoin pour en attester, elle aurait pu aider la tigresse. Cette dernière ne s’en serait cependant pas retrouvée grandit comme elle le fera en réglant cette affaire toute seule. Quel que soit le contexte, quel que soit la situation elle laisserait toujours entre elles cette distance, cette barrière qui prenait la forme d’une froideur bien loin de ses véritables intentions. Cette rencontre était une épreuve, un test de plus. Yukino ne l’avait jamais déçue. Cette fois serait-elle différente ?

« La rapidité d’action et la réduction des entrées. Il y a 7 cellules regroupées ici et les possibilités qu’il y en ait plus profondément sont nulles si on souhaite garder un certain contrôle sur ce qui vient. Dans le cas contraire, ils auraient rattrapé la petite qui risquait de tomber sur des éléments encore plus gros et compromettant si elle parvenait par miracle à sortir d’ici. » La pause marquée par la tigresse ne fit ajouter aucun commentaire à Mademoiselle. Elle suivait le raisonnement. En tant qu’élève, Yukino était une de ses plus grandes fiertés. Mais ça, elle ne le dirait jamais. « La priorité est l’évacuation, et de bloquer ces galeries pour ne garder que celle-ci » La blanche pointa alors la direction dans laquelle elle venait. Bloquer les galeries permettaient d’empêcher l’arrivée de renforts (ou, au pire, de les retarder). Elle pouvait ainsi secourir les prisonniers sans avoir à gérer des affrontements en simultané. Il fallait encore la pousser vers le haut pour qu’elle trouve en elle le maximum de ses capacités. Il lui suffisait juste de se mettre davantage en avant, de prendre davantage d’initiative et de ne plus regarder les erreurs commises pour qu’elle devienne une grande mage. Elle y arriverait le jour où elle comprendrait que les remords ne réparent pas les erreurs commises. Ils sont là pour apprendre, progresser, ne plus se laisser avoir.

Elle n’avait plus rien à prouver à qui que ce soit, s’en rendait-elle seulement compte ? Minerva était là, un soutien supplémentaire silencieux qu’elle aurait pu solliciter en cas de crise. Mais Yukino avait grandi en tant que personne et en tant que mage. Ne lui manquait plus qu’assez de confiance en elle pour qu’elle n’ait plus besoin d’être encouragée de la sorte. « Polaris. Détruis-moi moi ça veux-tu ? » L’esprit usa de sa force pour créer des éboulements qui coupèrent les voies précédemment désignées et bientôt, il ne resta plus qu’un seul passage : celui qu’elle avait emprunté pour arriver ici. Libra se joignit au premier esprit pour sortir les occupants des cellules directement formées dans la roche sans risque. Certains posèrent un regard curieux sur l’Orland avant de suivre Yukino qui prenait la tête des galeries pour les mener vers la sortie. Elle n’esquissa un sourire en coin que lorsque tous s’étaient engagés assez profondément pour ne plus l’avoir en ligne de vue.  A son tour, elle prit lentement la direction de la sortie.

Elle arrive à l’extérieur quelques minutes après les derniers sortis. A la lumière du jour, tous semblaient en sous nutrition mais sans avoir subi de séquelles supplémentaires. Beaucoup s’étaient attroupés autour de la blanche pour la remercier de les avoir sauvés. « Merci, madame. » Elle baissa son regard vers l’enfant qu’elle avait envoyée vers Yukino un peu plus tôt. La petite lui offrit un léger sourire avant de retourner vers ses parents. Finalement, l’attroupement tout autour de la tigresse finit par se dissiper. Sans doute avait-elle déjà prévenu les autorités pour traquer ceux qui restaient dans les grottes et pour prendre en charge les ex prisonniers. Il était donc temps pour Mademoiselle de s’éclipser. Elle s’engouffra dans un premier portail qui la fit réapparaître dans le dos de Yukino. « N’hésite pas. Ne doute pas. Tu es à la hauteur. Réalise-le. » Le seconde suivante, un second portail l’avait fait disparaître. Yukino n’avait plus besoin d’elle pour s’élever.


Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Jeu 16 Sep - 22:59

la roue des tourments

Fin du RP

Bravo à toutes les deux pour avoir terminé ce RP.

Yukino reçoit 8 points d'influence pour avoir sauvé des prisonniers de ces criminels.
On ne saurait lui en vouloir de ne pas trahir une tigresse, même une dont le rôle n'est pas clair...

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: