Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cause ain’t no such things as halfway crooks [Teru]
Anonymous
Invité
Invité



Ven 19 Fév - 0:04
MA FLEMME ET MOI-MÊME RENIONS LE CODAGE UNE FOIS ENCORE

Après une journée de vainqueur, Sting et Lecter sont tellement claqués qu’ils rentrent à la guilde en trainant des pieds comme une bande de losers. Il est encore tôt, 21h, les deux se disent qu’ils vont pouvoir se réconforter avec un bon repas. Mais quelle déception de constater que Nané est absente. C’est un drame ! Le blond, avec sa dalle de chasseur, qui avait en tête de manger un plat fait maison, ne démord pas de cette ambition et décide de cuisiner avec les moyens du bord. Il a de quoi faire des frites et des steaks tartare. Avec Lecter motivé pour éplucher, les voilà lancé dans la plus triste ambition de leur vie. Le steak tartare est une immondice a gout de poivre, et, le blond pensait qu’on ne pouvait pas foirer des frites, mais les siennes sont pourtant bel et bien carbonisé. Les deux se couchent le ventre plein tout de même. Ils avaient juste trop faim, bordel. Optimiste, Eucliffe se dit que demain est un nouveau jour… Sauf que le lendemain, ils partent en retard parce qu'un petit chiot à la papatte blessée stagne et boite à leur porte. Sting l'attrape dans ses bras, l'emmène à Saber, et confie la charge à un tigre d'en retrouver le maître. On dit que félins et canins ne font pas bons ménages, faudra faire gaffe...

Après avoir vu Sting manquer de décéder dans un héliport, le binôme inséparable se rattrapent à une brasserie de Midgar, tandis qu’ils attendent un appel. Sauf que, quand il le reçoit, le blond apprend que tout ne doit pas (encore) se passer comme prévu… « Hein ?! » « Le contrat a disparu ! Je te jure, je l’avais sous les yeux, j’allais la prendre, et la feuille s’est volatilisé » Sting cligne des yeux plusieurs fois, puis ceux-ci se rétrécissent soudainement. Il commence à cramer ce qui a pu se passer, vu qu’il connaît le genre d’énergumène qu’a vraiment aucun scrupule à te dépouiller si tu manques d’attention. Tout ça, c’est de la faute du blond en soi. Il avait repéré le contrat quand il était avec Séléna, mais en jouant le joli cœur, il l’avait laissé derrière en se disant qu’il demanderait au prochain tigre qui se pointerait à Crystal de la réserver pour lui et de lui rappeler les détails de la bête à chasser. Mieux : de lui faire une photo de la quête et la lui envoyer. Mais il n’y a désormais plus rien. « Je vois… ». La blond est déjà à Midgar, soit proche des monts Nibel, là où le monstre rare sévit. Et, de ce fait, tout n’est pas perdu. Sting joue de ses relations au sein de l’armée. Ça aide d’être maître de guilde. Maître de Saber de surcroît. Il demande à ce qu’on foute une zone de contrôle à la sortie de la station héliport la plus proche, ça obligera le gamin à s’y présenter en sortant de l’appareil, au lieu de tailler la route d’une façon que le dragon blanc ne pourrait pas le suivre. Le blond se rend sur place et poireaute. À un moment, il attrape la gourde infinie suspendue à son cou par une chaine et boit de grandes rasades avant de la tendre à Lecter. Et Bingo. Après avoir laissé un premier héliport passer en faisant chou blanc, Sting repère enfin, parmi les personnes en file indienne, le gamin à la posture nonchalante presque en tête. Seules deux femmes le devancent. À croire qu’il s’est montré galant face aux avantages féminins. Qui ne le ferait pas ? Sting contourne le contrôle et se glisse derrière lui, repérant la mission du gamin dépassant un peu de la poche de celui-ci. Inutile d’essayer de le devancer en rapidité : Evan le coifferait au poteau. Sa réactivité ferait presque peur. Eucliffe doit donc jouer sur la surprise. « Hey ! Teru ! Qu’est-ce que tu fais là ? » s’enthousiasme t-il. Et, alors qu’il semble vouloir passer le bras autour de ses épaules (allant volontairement derrière sa tête afin qu'il ne voit pas), il lui saisit en fait le coude opposé pour lui faire une sale clé de bras. Le tenir en respect ainsi courbé, à une main, fait que l’autre peut saisir le papier qui dépasse. Sting le froisse immédiatement de sorte à ce que le papier tienne dans son poing fermé : aucun risque que le gosse joue sur sa vitesse pour essayer de lui choper à nouveau. Faudra lui ouvrir la main avant. Les personnes de la file se sont un peu écarté à cause du mouvement des deux. Avant même qu’on demande ce qu’il se passe, le blond a lâché Evan. Il croise les bras et lui donne un signe de tête moqueur pour qu’il avance, car c’est son tour de se faire contrôler.

« Mission qui disparaît alors qu’on tend la main vers elle, j’en étais sûr… Celle-là est trop difficile pour toi de toute façon, gamin. » Il lui adresse un petit sourire provocateur. « À moins que tu me prouves que t’as bien grandi depuis la dernière fois ? » Le ton un peu enjôleur laisserait presque penser à une partie de jambes en l’air, si bien qu’il faut connaître la situation des deux gars pour comprendre : Sting fait référence à la dernière fois qu’il a pété la gueule à Evan, en fait. « Je ne ferais pas ça si j’étais toi ! » se moque Lecter avec arrogance en agitant son "index" de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Sam 20 Fév - 0:15


gareki10.png

Halfway
Crooks

Scared to death, scared to look, they shook, cause ain't no such things as halfway crooks

Il n’était pas question de qui l’avait vu avant, mais de qui avait saisi l’opportunité le premier. Le gamin avait traversé en express la vallée de Crystal afin de trouver le contrat de chasse qui serait bientôt sujet à controverse. L’hôtel de la peur voulait le crâne d’un Terreurgheist en guise de décoration, la difficulté à trouver et tuer l’animal en faisait une mission à la récompense alléchante, de manière individuelle tout comme pour sa guilde. Blood moon était friande des matériaux rares que pouvaient offrir les riches commerçants de Crystal, qui mettaient même parfois un p'tit bout de leur héritage en miette de pain d'un contrat. Teru n’avait pas l’intention de s’occuper seul. Selon lui, c’était au-dessus de son niveau, mais Il était essentiellement l’apporteur de mission. À Midgar, il aurait jute à appeler un camarade de rang S pour qu'il l'accompagne.

Une main se tendait vers le papier quand il arriva. Le gamin passa comme un coup de vent, invisible, raflant le contrat sous le nez d’une personne qu’il n’avait pas pris le temps de regarder. Ce type d’acte n’avait aucune conséquence en général. Le simple fait qu’il eut la possibilité d'accomplir une telle chose à Crystal Valley prouvait qu’il était dans son bon droit. Une première mauvaise surprise le cueillit à la station d’héliport où il atterrit, vers Midgard. Un contrôle qu’il allait devoir passer pour faire bonne mesure, qui n’allait qu’étirer ce temps déjà long dont il avait écopé durant le vol. Teru se fit bousculer par deux filles mais ne dit rien et ne fit rien, à part enfoncer ses mains dans ses poches avec une mine bougonne. Il reconnut dès le premier mot la voix de Sting et tourna son museau dans sa direction.

— Je ... Aoutch !

Blessé par surprise, le gamin réalisa une fois encore l'importance de sa vision dans l'utilisation de son pouvoir. Il se croyait assez malin pour pouvoir esquiver par l'écoute, ou plus optimiste, par l'instinct, sauf qu'il se retrouva le corps cassé en deux et tenu en respect par le Dragon Blanc. Il se pèterait le bras à vouloir lui échapper.

— Qu'est-ce que...

Il prit une grande goulée d'air sifflante d'être enfin relâché. Tout s'était passé très vite. Les lèvres serrées, Evan s'avança et présenta ses papiers au contrôle avant de se tourner à nouveau vers Sting. Le gamin voulut se donner des grands airs en dardant le maître des tigres d'un oeil furieux mais les personnes derrière lui le bousculèrent et il dut s'écarter du passage.
L'esprit de Teru, fonctionnant toujours à cent à l'heure, comprit très rapidement la situation dans laquelle il s'était fourré aussitôt que Sting ouvrit la bouche. Celui-ci ne semblait pas rancunier, seulement prêt à partir avec le bout de papier. Des gens comptait sur Teru, sa guilde, il ne pouvait pas le laisser partir avec aussi facilement... malgré l'avertissement on ne peut plus juste de Lecter.

— Je sais comment ça va s'finir. Mais si j'porte mes couilles et que je t'affronte, on la fait ensemble ?

Teru prit sa bouille d'ange. Inclinaison du menton vers le bas pour se donner l'air misérable et pour lui faire des yeux plus grands, de petit chiot.

— J'ai besoin d'un peu de tune et surtout des matériaux. Toi t'es pas mécano, tu t'en fiches de ça non ? Moi c'est mon revenu principal et je galère un peu...

Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 21 Fév - 20:06
MA FLEMME ET MOI-MÊME RENIONS LE CODAGE UNE FOIS ENCORE

Teru lui dégaine un puppy eyes d'une puissance qui fait un peu détourner la tête du dragon blanc. Okay, on tient du lourd. N'empêche que Sting aurait dû y être préparé. Il commence à bien le connaître le gamin, et à le cerner. Teru n'est pas si démuni qu'il le laisse croire. Il a juste une bouille qui donne envie de lui dire amen à tout. Preuve de sa cuteness, c'est que Sting l'appelle aussi "gamin" alors qu'ils ont presque le même âge. Et c'est vrai que Teru semble être le plus jeune des deux. Y a un petit côté innocent qui se dégage de lui, contrairement au dragon blanc, dont le regard plus aguerri, perçant, malgré une malice souvent présente, montre qu'il a connu plus d'une bataille, et qu'il a du sang sur les mains. « Si c’était vraiment la dèche pour toi, tu aurais déjà rejoint une guilde, gamin. Tu serais nourri, logé et libre. Que demander de plus ? Et t’as pas l’air d’être aussi branleur que j’pensais en plus » Il agite un peu le poing, manifestant la mission que le gamin avait prise à Crystal Valley. Ce n'était pas rien. D'ailleurs, le blond est surpris que Teru, qui lui a aussi toujours semblé un peu lâche, s'attaque à un aussi gros morceau, à bien y réfléchir. Il ne mesure pas les risques ? Ou peut-être que quelqu'un devait l'accompagner ! Enfin, la file indienne du transport se vide, et personne ne l'attend, le mioche.

« T'as raison, c'est couillu de ta part de proposer. Et je ne suis pas un voleur... » Bin non, elle revenait à Saber à la base cette mission, c'est Teru qui l'a sifflé comme une petite pute ! Ça en fait certes le possesseur légitime, mais Eucliffe, il aime bien distordre les règles quand ça l'arrange, parce que même si le gamin a eu le droit de faire ce qu'il a fait, ce n'était pas correct. Son poing fermé depuis le début frappe sa paume, façon Natsu. « Alors si on s'affronte et que tu te donnes bien, je te prends sous mon aile pour ce contrat et on partage. Je n'ai pas besoin du matos, alors ma part en jewels sera plus élevée. Deal ? » Il s'éloigne de la zone de contrôle et de Midgar, leur donnant plus d'espace et de terrain vague. C'est un affrontement que le maître des tigres veut parce que, l'air de rien, le gamin est coriace et dispose d'une magie qui... ne donne l'avantage à personne qui l'affronte, pas même à un chasseur. Ça ne peut donc qu'être intéressant ! Si bien que Sting fait le pari risqué de lui laisser la main. Pas con pour autant, le blondin active immédiatement son drive. Il n'y a même pas à chercher. « Honneur au benjamin... » propose t-il avec arrogance, tandis que Lecter, prenant de la distance, y va de son commentaire salée sur comment il va rétamer Evan. Ça ne va pas se faire sans pots cassés en fait. Le gamin est juste incontestablement plus rapide, même en sur-anticipant, Sting ne le touchera peut-être pas, si bien qu'il sera sans doute obligé de passer au plan B : l'explosion de lumière. Pas violente, mais piquante. C'est-à-dire que peu importe la rapidité, et d'où il vient, le gamin ne peut que se la bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Ven 26 Fév - 22:43


gareki10.png

Halfway
Crooks

Scared to death, scared to look, they shook, cause ain't no such things as halfway crooks

Ils avaient en commun, la jeunesse et la ruse. Teru avait d'ailleurs l'argument chicanant les propos de Sting.

— Nan, tu t'trompais pas, j'suis un branleur. J'ai juste la dalle. C'est ma seule pression. Y en a beaucoup plus dans une guilde.

Les lèvres du gamin s'étirèrent en un sourire content de se faire dire qu'il est couillu. Ce n'était pas la première qualité qu'on nommerait chez lui, très loin de là. Bosser pour sa guilde et faire les choses bien lui faisait pousser de vraies burnes. Sa crainte était qu'on lui reprochât de ne ramener qu'une seule part du butin, ce serait faire moitié des objectifs. Teru eut de la chance : Sting n'était pas intéressé par le matériel rare, dont il n'avait même pas l'air de mesurer la vraie valeur. Les mains enfoncées dans les poches, le gamin le suit en se donnant un air nonchalant alors que ses méninges tourne à mille. Au départ c'était pour tenter d'établir une stratégie mais son esprit a rapidement déterminé qu'il n'avait strictement aucune chance et qu'il allait juste passer un très sale quart d'heure. Le tout serait de ne pas se montrer trop mauvais pour retirer l'envie à Sting de collaborer avec lui. Teru avait déjà fait forte impression en osant se mesurer à lui.

Son réconfort résidait dans la certitude que Sting ne lui ferait pas trop de mal. Il savait l'attendrir. Voir qu'il serait incontestablement le plus fort calmerait ses ardeurs de toute façon. Le gamin ne comprenait pas pourquoi tout le monde attendait des miracles de sa part. Sa magie avait un potentiel, cela était vrai, mais celui qui la manipulait, c'était juste un gamin. Ils s'éloignèrent ensemble. Teru sentit la pression monter en entendant le vent courir sur la vallée neutre. Le moment était venu.

— Honneur au benjamin...

Tacle de Lecter. Pause. Silence. Teru ne semblait pas avoir bougé de sa place à l'instant où Sting reçut le premier coup. Le gamin l'enchaina de toute part, traçant des lignes droites obliquent pour l'attaquer de tous les côté. Ce n'était pas un combattant, il ne frappait donc pas fort. Cependant, la vitesse à laquelle les frappes arrivaient allait piquer fortement le chasseur de dragon. Quelqu'un avec un peu moins de résistance que lui aurait été assommé dès le premier impact. Sting ne put jamais l'avoir à main nu, il n'était pas assez rapide. Le drive ne servait pas. Teru fut arrêté dans tous ses mouvement dès qu'une explosion de lumière survient alors qu'il était trop proche du mage. Cette poussée, doublée de la vitesse à laquelle il fut arrivée, le projeta très loin et il fit des galipettes pendant presque une minute avant de s'arrêter, étendu sur le ventre en étoile. Teru, sa magie elle était très criminelle, surtout pour lui-même parfois. Son souffle était coupé. Il se redressa à genoux et toussa son air, le corps tout endoloris. Ce n'était pas un grand soldat, il ne pouvait pas se relever et poursuivre comme si de rien n'était. Il était comme James Dean après son accident de bagnole. La seule différence qu'il était vivant.

— J'ai perdu.

Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 27 Fév - 13:17
MA FLEMME ET MOI-MÊME RENIONS LE CODAGE UNE FOIS ENCORE

Un petit sourire en coin arrogant, Sting ne fait pas tant le malin non et plus lève les poings en position de garde après avoir invité le gamin à frapper le premier. Ce dernier a peut-être les mains dans les poches pour le moment mais il va frapper sa gueule plus vite que l'éclair alors il ne vaut mieux pas trop faire le malin. Evan donne vraiment tout, car le blond le voit à peine arrivé et se bouffe un coup à l'épaule qui le retourne, un autre qui le refait voler plus loin, un qui l'empêcher de se relever. Parfois il a le sentiment de le voir mais à aucun moment n'est-il assez rapide pour l'atteindre. Même avec le drive, il est trop lent. C'est la fierté qui le fait tenir et enchainer les tatanes. Tous ses muscles sont contractés pour encaisser. À un moment, il se dit que ça suffit. Son poing de lumière frappe le sol et provoque une explosion qui met un terme à ce passage à tabac invisible, il n'a évidemment pas mis la puissance qu'il faut dans cette attaque. Le but est de gagner, pas de tuer le gosse. Malgré ça, en se redressant, Sting voit Teru encore rouler au sol sur plusieurs mètres, avant de s'arrêter sur le ventre, immobile. Vu la vitesse avec laquelle il est venu... ça a du faire très mal de se la bouffer. Le blond court vers lui mais ralentit en voyant que non, il n'est pas mort puisqu'il se redresse sur les genoux. Lecter aussi s'est approché.

Teru a vraiment une sale gueule. Le chasseur y est allé trop fort ? « J'ai perdu » « Désolé gamin » répond Sting en lui tendant la main. Il l'aide à se relever d'un mouvement vif. « Fallait quand même s'y attendre » se sent obligé de préciser Lecter. Sting donne une tape à l'épaule de Teru avec un sourire encourageant. C'est certainement son côté maso qui veut ça, mais il a aimé s'en prendre plein la gueule. Teru est redoutable. C'est drôle de voir que tout se joue en quelques secondes pour gagner ou pour perdre avec lui. « T'as été négligent. Tu avais la rapidité pour éviter une explosion... » Celle du poing de lumière partait vite mais avec un peu plus de prudence, le gamin aurait pu s'arrêter à temps et repartir dans l'autre sens avant de se la bouffer. Eucliffe jauge son ex-adversaire avec bienveillance. C'était court mais intense. « Chose promise... Allons-y. » Ce deal est bon pour sa conscience. Ça lui donne l'impression de faire une faveur au gamin, alors qu'à la base, il l'a racketté pour cette mission. En même temps il a pris un transport juste pour elle ! Le blond n'aime pas les efforts dans le vide.

Il tourne les talons et se redirige vers Midgar, meilleur point de départ pour un début d'ascension. On y trouve même un téléphérique, que le dragon n'empruntera certainement pas. Et le gamin non plus. Sting veut l'avoir à l'oeil, qu'il prenne pas les devants et se mette en quête seul pour essayer de trouver le Terreurgheist au compte d'un pote qui serait dans le coin, à l'attendre. C'est le blond qui a les meilleurs instructions pour le trouver de toute façon, elles sont encore dans son poing qu'il n'a pas desserré. « A quoi ils te servent, ces matériaux, Teru ? Tu fais quoi avec ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Ven 9 Avr - 0:11


gareki10.png

Halfway
Crooks

Scared to death, scared to look, they shook, cause ain't no such things as halfway crooks

La main de Sting se tendit amicalement vers lui et Teru se perdit deux secondes dans ses rêveries avant de la saisir. Son étourdissement en se relevant lui fit prendre conscience de ce qu'il infligeait à ses camarades quand il les portait et filait comme l'éclair.

- Mouais...

Le combat était perdu d'avance quoiqu'il arrive, à quoi bon faire durer. Le gamin n'était pas masochiste. Il se mit en marche. Peu après, la curiosité du chasseur de dragon se réveilla.

- Tu poses trop de questions Sting.

Rétorque molle, indolente. Moins on se justifiait, moins on était suspect. Evan était trop malin pour tomber dans le piège de se mettre à trop parler alors que ce n'était pas du tout son genre. Il restait égal à lui-même. La mécanique était de toute façon un sujet tranquille pour lui. C'était de notoriété publique que le gamin était geek, bricoleur. Tout matériel était bon à prendre. Il était triste pour lui de laisser celui-là à sa guilde. Certains matériaux rares avait une résistance et une conductibilité à faire monter les larmes à un nerd.

Il observa plein d'envie le téléphérique à côté duquel ils passèrent.

- Ça sera trois fois plus long à pied, surtout à ton rythme de limace, se plaignit-il avec une grimace.

Il sortit sa console de sa poche et ouvrit sa map application. Teru avait retranscrit toutes les données accessibles au civils et relatifs à leur sécurité dessus, lui permettant de voir les divers dangers et monstres propres à chaque secteur. Ils étaient encore loin du moindre Terreurgheist, qui privilégiaient les grandes hauteurs. Ce n'est pas demain la veille qu'ils allaient atteindre les huit cent mètres d'altitude à ce rythme. Il y avait bien un moyen d'écourter mais ça n'allait pas plaire à Sting. Teru y réfléchit pendant plusieurs enjambés. Demander la permission serait prendre le risque d'avoir un refus. Alors qu'en seulement quelques secondes, ils pourraient faire un grand bond en avant... on l'attendait à Blood Moon. On attendait de lui un accomplissement rapide, c'était son modus operandi. Il rangea sa console après avoir tapé rapidement un message d'annulation à celui qui aurait dû être son équipier. Sa décision était prise.

Teru sembla disparaître. Il entraina le blond et Lecter dans la foulée. Pour lui, tout fut comme au ralenti. Les monstres, la nature qu'il dépassa. Il se fit le luxe d'éviter les gros hors piste où ils auraient pu se retrouver comme des gueux. Les deux jeunes hommes réapparurent deux secondes après dans une forêt. La neige étaient plus haute, la pentes étaient vallonnées de bosses ou plutôt de pierres recouverte de blanc. On était à plusieurs centaines de mètres d'altitude.

- C'était pas si terrible ? J'te propose de me laisser partir en éclaireur quelques minutes. Laisse pas Lecter survoler la forêt, c'est trop risqué, j'ai vu de méchants trucs dans le coin... j'comprends même pas pourquoi tu voulais faire cette mission seul avec ta lenteur. Vous êtes suicidaires à Saber.

Awful
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: