Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'eau, source de toute vie... et de rencontre incongrue. [Pv Sting & Séléna]
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 11 Fév - 2:33


feat. Sting & Séléna


L'eau, source de toute vie... et de rencontre incongrue.
[Pv Sting & Séléna]

L'eau c'est la vie, mangez-en !




/!\ Pour plus de confort de lecture,
une dizaine d'interludes toilettes ont
été supprimés.
Merci de votre compréhension. /!\






proto_10.jpg

D’innombrables pieds tapaient les routes pavées dans un rythme cacophonique. Chaque son semblait percer le crâne du grand brun qui peinait à marcher droit. L’astre solaire éblouissait sa vue, rendant ses pas encore plus hasardeux. Il était entouré de silhouettes blanches et jaunes semblables à des personnes sur une photo effacée par les rayons du soleil. Le monde tournait à l’instar d’une lune hyperactive qui harcelait son corps céleste, comme un enfant tourmentait ses parents.


Bordel, j’ai dû m’en mettre une bonne hier… Mon crâne. Dit-il en se massant le haut de la caboche.


Ses souvenirs se perdaient dans un brouillard opaque impossible à lever pour l’instant.
Il s’étira en baillant puis manqua de bousculer deux ou trois passants à cause de ses gestes imprécis. Zarlian ne s’excusa pas, trop occupé à craquer ses différents os. La sensation était grisante. Ces claquements le soulageaient de mille maux au réveil et une sensation de bien être se diffusait à l’intérieur de son corps telle une vague d’endorphine.



Le mage de chair se concentra et grimaça en voulant influer sur l’état de son cerveau. Certaines parties étaient trop contractées, ce qui lui démolissait sa boîte crânienne. Malheureusement, ses connaissances étant soit trop insuffisantes, soit non adaptées à ce genre d’exercice, monsieur allait devoir boire de l’eau puis se reposer. Cette seule idée lui fila le cafard et en soupirant d’un air désespéré, il entra dans une taverne du coin.


L’établissement paraissait propre, peu peuplé -les douze coups de midi ayant sonnés il y a peu-, mais surtout très calme. Les bruits de marche s’étaient évanouis progressivement jusqu’à laisser en unique résonance ses semelles caressant le plancher. Zarlian s’assit sur un tabouret, tout son poids chutant sans retenue. Ses tympans profitèrent du calme ambiant avant de le souiller en hélant le gérant des lieux, fort surpris de voir un consommateur potentiel.


Un verre d’eau… Nan, une carafe en fait et plus vite que ça. Si vous voulez pas d’un macchabée comme client. Dit-il en balançant sa tête de droite à gauche pour faire bruyamment craquer sa nuque.


L’extase.
Un plaisir éphémère envahit son visage tout entier avant d’être avalé par les multiples coups de poignard qu’il reçût dans le crâne.


Le tavernier arriva à sa hauteur, une jolie carafe de verre gorgée d’eau limpide à la main. Hamavor souleva sa tête dans ce qui semblait être un effort surhumain pour remercier l’homme du regard.
Seuls une expression interloquée ainsi qu’un sourcil levé lui furent adressés.
Zarlian sourit en regardant la grosse moustache brune du commerçant. Elle était impeccable, sans doute brossée et entretenue tous les jours. Elle était épaisse comparée aux sourcils fins et froncés du bonhomme et ses traits bourrus n’allaient pas avec ses yeux d’un gris acier, petits et perçants.


Dîtes… Il but une gorgée d’eau, réduisant de moitié le contenu de sa commande. On s’trouve où en fait ?


Le tavernier paraissait sur le point de tomber mis en face d’une question si idiote. N’importe quel être pouvait se repérer aisément dans cette ville et son nom était connu dans tout Edoras ! L’homme lui répondit presque en le grondant. L’un de ses arguments étant la présence du siège d’une guilde : Blue Pegasus.
Le grand brun calma le jeu et demanda qu’il baisse en volume s’il ne vou…


Si je veux pas avoir un macchabée en guise client, j’ai compris ! Répondit-il, visiblement irrité.


Troia, c’était ainsi que l’on nommât cette cité.
La brume de ses souvenirs commençait à se disperser. Ici se trouvait nombre de savoirs en termes de médecine et d’ingénierie. Un endroit idéal pour un magicien tel que lui. Peut-être qu’il était venu consciemment en ces lieux. Cependant, il n’arrivait pas à trouver l’étincelle d’idée l’ayant mené à Troia. Cette constatation le contraria, si bien qu’il vidât le récipient d’eau clair.


Le soiffard dévisagea le gérant qui lui rendait la pareille. Comme son regard ne suffit point, Zarlian montra la carafe et l’autre homme comprit qu’il dût le resservir.
Au fur et à mesure qu’il se remplît d’eau, son organisme se remettait de sa gueule de bois. Les sensations n’étaient pas parfaites et son attention vacillait encore, mais il y avait du mieux. Tant de progrès qu’il se rendît compte des allées et venues du tavernier vers ses autres clients et que ce dernier ne fût pas là uniquement pour satisfaire ses petits besoins.


Bon, c’est pas tout ça, mais… Il se leva et se tourna en direction de la sortie. Ce fut chic, barman. Allez, à plus. Ses mains gagnèrent les poches de sa veste tandis qu’il se dirigeât vers l’extérieur.


Hey, attends une minute, mon gars. Le commerçant fronça un sourcil et le ton de sa voix monta. Tu m’as pris au moins dix litres de flotte, va falloir payer.


Tu crois pas que j’vais payer pour de l’eau. La mine coléreuse du marchand lui fit lever bras et épaules. D’accord, d’accord. Il soupira, amusé.


Le gros buveur fouilla les poches de sa veste d’une mine boudeuse, rien. Il fit un air surpris avant d’examiner les poches de son gilet, rien. Ce fut au tour de ses sourcils d’être froncés d’incompréhension. Il tenta celles de son pantalon, les petites de sa chemise et alla même jusqu’à regarder dans ses bottes, rien.


Alors, tu vas pas me croire, mais on m’a volé le peu d’argent que j’avais. C’est con, hein ? Dit-il, sans manquer de sourire nonchalamment.


Le visage du maître des lieux s’empourpra et ses paroles explosèrent d’une rage peu commune. Il s’approcha rapidement et fit barrage de son corps pour éviter que le filou s’échappât.
Zarlian argumenta que l’eau ne fût pas si chère que ça et qu’il n’y eût pas besoin de s’énerver pour si peu. Toutefois, le commerçant le prévint que ce ne fût pas qu’une question d’argent, mais également de savoir-vivre, de valeurs et de respect pour autrui.

Des clients réguliers et plutôt de bonne compagnie -au vu de l’heure peu avancée de la journée- avaient alerté des gardes qui, de toute manière, allaient fatalement entendre le vacarme du moustachu.
Deux types en uniforme condamnèrent l’entrée avec leur armes en croix et une garde s’avança l’air trop sérieux pour son joli minois.


Eh merde. J’suis en plein d’dans, hein madame l’agent ?  Lâcha-t-il d’un ton léger en se frottant l’arrière du crâne encore un peu souffrant. Essayez juste de pas crier trop fort...

© Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Dim 21 Fév - 10:33



L'eau, source de toute vie... et de rencontre incongrue


Tout peut déraper en quelques secondes
 
♣  Séléna & Sting & Zarlian ♣

De retour à Troïa après une énième mission. Fait agréable que de pouvoir oublier les derniers troubles actuels. Un semblant de normalité, de retour à 'avant'. Oui, je ne suis pas contre, je ne suis pas faite pour supporter tant de pression, tant de désordre. Obligée d'admettre que je ne peux plus rester en retrait désormais, obligée de me jeter à corps et à cri dans une guerre dont je ne veux pas. Je veux vivre tranquillement dans mon coin sans à avoir à me soucier à la politique. Après tout je suis mage, pas soldate. Je n'ai pas envie de devoir me taper avec Baram, d'ailleurs, je ne sais pas me battre. Je serre les poings, j'avais encore des hésitations, des doutes. Maintenant je vais devoir faire face à la réalité. Lestallum a été détruite, est-ce que Troïa subira le même sort ? Je ne peux pas rester seule sans défense, un jour ou l'autre, je n'aurais pas de chevalier servant pour me protéger, je serai seule avec mon désespoir. Mourir parce que j'ai refusé de prendre les armes, que c'est terrible ! Je m'en veux un peu ... Pour le moi du futur. Je soupire de nouveau. Cette situation m'agace terriblement. Je ne peux plus vivre comme je le veux, tout ça à cause d'idiots kamikazes. Je ronge mon ongle de pouce, un peu frustrée. Je n'ai jamais eu d'autre ambition que de vivre le plus paisiblement possible tout en m'amusant, devenir héros de guerre, ça ne m'intéresse pas du tout. Mais il ne s'agit pas que de moi, je dois aussi pouvoir défendre mes camarades et mes amis. Je regarde mon PHS du coin de l'œil, songeuse. Finalement au bout de quelques minutes, je l'attrape et compose inlassablement le même numéro.

"Salut, tu vas bien ? Ce serait possible pour toi de passer à Troïa ? J'ai besoin de toi ... S'il te plaît."

Je raccroche après. Pas bien difficile de deviner qui j'appelle. Une tignasse blonde comme les blés, un sourire à faire fondre toutes les reines de glace et avec lui, un sentiment de sécurité qui me permet de réfléchir calmement. Quand je suis avec lui, j'ai la sensation que rien de grave ne peut m'arriver, qu'il peut me protéger de tous les maux de la Terre. Lui que j'adore au plus haut point. Pourtant, il existe des monstres à Baram, si Eucliffe venait à être blessé et que je ne puisse rien faire, à part pleurer pour épargner sa vie, c'est inutile. Si au moins une fois je peux le protéger et empêcher qu'il meure à cause de mon incompétence, ça m'irait très bien. Si je ne compte pas me défendre moi-même, que je le fasse pour les autres. Je l'attends patiemment devant l'hélistation, comme une gentille petite fille. Avec les derniers événements, il est difficile même pour moi de cacher mon inquiétude. Je lui souris comme si rien n'était mais le tigre me connait assez pour savoir que quelque chose me tracasse.

"Comment va le plus humble des hommes ?"

Une petite pique, pour dire bonjour, pour faire croire que tout va bien. Me persuader que je peux encore sauver la journée. Je prends son bras et nous commençons à déambuler dans les rues, un peu silencieusement. Je prononce tout bas, pour que seul lui puisse entendre.

"Je veux apprendre à me battre, j'ai rendez-vous avec le forgeron pour me fabriquer des armes, est-ce que tu pourrais être présent ?"


Je baisse la tête, moi, l'arrogante, la hautaine femme qui ne semble jamais affectée par les éléments, qui se rit des hommes semble devenir ... Humaine. Comme je regrette d'avoir une âme et une conscience ! Ne plus ressentir comme avant, qu'on me rende mon imperturbabilité, que je me fiche de nouveau du monde ! Mais avec Lamia Scale en miettes, je ne peux pas faire semblant. Alycia et Iris sont en vie mais dans quel état ? Je suis terrifiée à l'idée de me rendre là-bas, fermer les yeux sur l'horreur car elle sera toujours moins horrible dans mon imagination.

"Je dois savoir me défendre toute seule et ne plus être un poids mort."


Nous continuons d'avancer dans les rues quand des hurlements se font entendre. Mon sang ne fait qu'un tour, est-ce que Troïa est attaquée ?! Ni une ni deux, je fonce vers la source de l'agitation, terrifiée à l'idée que l'enfer débarque dans la ville. Une taverne, les gens hurlent sans que je fasse réellement attention à ce qu'ils disent. Un établissement chic de la ville, le gratin a l'habitude de prendre le thé ici. J'entre sans me soucier des froufrous et des haut-de-forme qui semblent indignés que je ne m'incline pas devant eux, la bienséance devra attendre cette fois. Je tombe un peu des nues quand je vois la source de l'agitation, pas de Baram, pas de terroristes, pas d'attaque, juste un ivrogne qui cuve son vin. Je lâche un petit rire nerveux. Je suis devenue complètement paranoïaque avec ces histoires ... La honte. L'homme baragouine comme le ferait n'importe quel homme ivre. J'adresse un sourire au maître des lieux qui reconnaît immédiatement le tatouage des pégases sur ma cuisse droite. J'attrape un pichet d'eau que je renverse sur la tête de l'individu, lui inondant les vêtements.

"Un tel manque d'élégance n'est pas digne d'un gentleman."

Si Maître Ichiya était là, il serait horrifié par un tel manque de civisme, un homme se doit d'être toujours raffiné et honorable. Il aurait aussi honte de moi de ma façon d'agir car une lady ne gronde pas de la sorte. Je soupire et me tourne vers le patron.

"Je vais l'amener au poste, je demanderai qu'il vienne s'excuser pour tout le trouble qu'il a causé ..."


Je l'attrape par le col et commence à le tirer ... Avant de tomber à la renverse, c'est qu'il est sacrément lourd le bougre ! Même un sac à patates doit peser moins lourd. Mon fessier touche un peu durement le plancher. Je me retiens de lâcher une flopée de jurons et essaie de le traîner pendant quelques secondes. Je n'ose pas me retourner quand j'entends le rire moqueur de mon comparse dans mon dos, encore une occasion pour lui de gonfler le muscle ! Vaincue, je murmure du bout des lèvres, un peu dégoûtée de moi-même, on ne va pas se le cacher :

"Tu veux bien m'aider ... ? Elle est lourde, la caisse à vin."

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 22 Fév - 22:10



L'eau, source de toute vie... et de rencontre incongrue


Ce ci est moi qui pique le codage de Sel sans complexe, merci bb
 
♣  Séléna & Sting & Zarlian ♣

Il ne dit pas non à un ami quand il s’agit de rendre service, mais il a un devoir supplémentaire envers Séléna depuis… Crystal Valley, et leur coming out involontaire. Difficile de croire qu’il s’est dégoté une meuf en faisant une boulette. Ca ressemble au synopsis d’une blague carambar. Et ce « s’il-te-plait » de fin de phrase réveille un peu l’instinct protecteur du chasseur de dragon, qui sent que quelque chose tracasse la blonde. Sa blonde, en fait. Et c’est quand même une grande preuve d’attachement de se taper un trajet en héliport dans les minutes qui suivent comme ça, direct, sans vaseline. On ne rappellera jamais assez combien les Chasseurs de Dragons tiennent les transports en horreur. « Comment va le plus humble des hommes. » Sting a encore le teint blanc comme un cul quand il la trouve. Séléna a meilleure mine, mais pas meilleure humeur. Quelque chose semble lui être arrivé. « Le plus valeureux, tu veux dire. Alors, qu’y a t-il ? » Séléna semble penaude dans sa réponse.

«Je dois savoir me défendre toute seule et ne plus être un poids mort. » Il souffle légèrement d'exaspération. Elle abuse un peu. « Ok pour la première partie de ta phrase. Pour le reste, je te signale que tu es celle qui m’a le plus aidé dans les labo, alors ne te dévalorise pas. » Le deux tournent la tête d’un même mouvement au raffut qui s'entend depuis leur rue. L’ouïe encore plus fine de Sting l’analyse comme une simple incartade d’ivrogne, mais Séléna s’élance sans réfléchir. « Séléna ! » Quoi, elle va vraiment se foutre entre eux alors qu’elle vient de dire qu’il faut qu’elle sache se défendre ? Remarque, pas besoin de savoir se battre, quand il est là. Elle déboule dans la taverne, lui sur ses talons, et il prend conscience d’une petite erreur.

C’est un ivrogne. Un seul, le problème. Le Dragon Blanc ne sait pas s’il faut hausser les épaules et passer son chemin, ou voir ce qui va suivre, notament s’il faut sortir l'individu. Il a pas l'air si mauvais... ou si chiant ? Sauf que Séléna a déjà pris sa décision et vide un pichet d’eau sur la tronche du type. Sérieux... et s'il le prend mal et décide de lui en foutre une ? Elle ne sait pas qui il est, tous les hommes ne sont pas des gentleman comme Eucliffe encore que gentleman est un grand mot pour lui. Heureusement, ça ne provoque pas de baston. Sting se détend un peu. « Il a fait quoi, au juste ? » demande t-il au tenancier, pour commencer. Qu’ils sachent quoi dire une fois devant le poste de police. Eucliffe bugue à l’explication. De l’eau ? Il regarde autour de lui. Ce n’est même pas de l’eau en bouteille, ce sont des carafes remplies d'eau du robinet ! Il faut savoir que le maître des tigres est un habitué des soirées arrosés. Et si le blond était roi, il rendrait même l’eau en bouteille gratuite aussi (heureusement qu’il ne l’est pas, Dieu sait ce qu’il ferait d’autre…). L'eau est une ressource naturelle, et nécessaire pour vivre, tout le monde devrait y avoir accès sans payer selon lui.

Eucliffe prend la défense du pochtron (qui n’est pas pochtron, du coup ?) « Mais pourquoi il paierait pour de l'eau ? » rétorque le Dragon Blanc, buté, tandis que Séléna se pète la gueule à côté lui. Oh putain. Elle est cent fois pire qu’un chasseur de dragon celle-là, elle rentre dans le tas et elle réfléchit même pas après. « Qu’est-ce que tu fiches… » « Tu veux bien m'aider ... ? Elle est lourde, la caisse à vin. » « Sel, il a juste pris de l’eau ! » lui fait savoir le blond. Un habitué, et ami du barman, intervient avec virulence. « Vous ne comprenez pas, il a pris l’équivalent d’une facture d’un mois ! » « Vous vous foutez de ma gueule ? Il y a un puits dans votre ville ! » Et comme s'il n'y avait pas assez de cons, une autre personne s'invite au débat. « On va voir ce qu’en pense la police » « C’est à qui qu'tu parles, toi ?! » Et paf, ambiance Sabertooth ! Ils se retrouvent à se brailler dessus à plusieurs.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 23 Fév - 2:08


feat. Sting & Séléna


L'eau, source de toute vie... et de rencontre incongrue.
[Pv Sting & Séléna]

L'eau c'est la vie, mangez-en !




Zarlian sacripan, sacrepouille
Coquet coquin.
Zarlian chenapan,
Chacripouille, sacré vaurien !






proto_10.jpg


Le regard coléreux du tavernier s’était plaqué sur Zarlian qui visiblement prenait tout ça comme un jeu. Ce dernier vit la soldate inspirer, prête à lui consacrer son plus beau discours sur les valeurs de leur justice hypocrite. La céphalée du soiffard n’allait pas s’arranger. Il décida donc de masser ses tempes préventivement. Toute cette idéologie factice pouvait, il le présupposait, donner des tumeurs à la cervelle de n’importe quel libertaire. Ainsi, le verdict semblait inéluctable et composé de bonnes salades moralisatrices. Un soupir exaspéré fit vibrer ses lèvres lâches à l’instar des chevaux.


Coupée dans son élan et un peu hébétée, la gardienne regarda une femme suivie d’un blondinet rentrer. Pour une raison qu’ignorait le soûlard, les deux militaires à l’entrée avaient permis à ces deux personnes de s’introduire. La dame, aux beaux cheveux dorés, se détacha légèrement pour s’emparer d’un pichet d’eau et le vider sur le mage organique. Il fut trempé de la capuche aux orteils, sans même comprendre ce qui se déroulait. Son regard clair, incrédule, fixait la demoiselle sans qu’aucun mot ne sortît de sa bouche. À vrai dire, il commençait juste à avoir froid, noyé jusqu’à la moelle. Son seul réflexe fut de cracher une gerbe d’eau d’un air complètement idiot.




Débuta alors, une scène mêlant ridicule et confusion. L’ersatz du Verseau tenta d’agripper la chemise mouillée de Hamavor pour l’emmener avec lui. Agissant plus d’instinct que d’agressivité, il campa sur ses appuis bien meilleurs que ceux de la drôle de fille. Celle-ci tomba à la renverse en plein sur son coccyx. Le grand brun fit une grimace discrète en imaginant la petite douleur qui devait lui remonter dans l’échine. Brave pensée qui s’éteignit aussitôt en entendant le jeune blondin demander quel était la situation au gérant moustachu. En écoutant le compte-rendu, il fut sidérer de voir qu’on faisait tout un ramdam pour une simple histoire d’eau impayée, véritable foutaise.


Tu veux bien m'aider ... ? Elle est lourde, la caisse à vin. Lâcha la gringalette.  


Visiblement, il y avait méprise. Zarlian n’était pas homme à boire de la vinasse. Non. D’ailleurs, des souvenirs aux relents d’absinthe et de vodka remontaient dans son esprit. Les mélanges étaient dangereux surtout s’ils étaient pratiqués en quantité déraisonnable. Par exemple, deux ou trois tonnelets accompagnés peut-être d’une dizaine de choppes de bonhomme. L’éthylique angélique comprenait peu à peu pourquoi sa gueule de bois était si intense. Les doses préconisées par ce bon vieux gouvernement devaient un peu avoir été dépassé. Et celles du bon sens également, se dit-il.


Le couple candide se chamaillait. L’un prenant la défense du fêtard. L’autre lui demandant de l’aide pour le mettre à la porte. Hamavor, toujours inondé, plissait le front tant leurs voix sifflantes martelaient ses neurones survivants. D’un côté les tourtereaux, à l’opposé les clients ainsi que le tavernier qui se plaignait toujours et entre les deux le pauvre brun et la soldate. Quelque part, au fin fond de sa conscience, Zarlian plaignait sa condition et celle de la représentante de tout ce qu’il détestait. Cette simple constatation le prévînt de l’anormalité de la situation dans cet établissement.


Vous ne comprenez pas, il a pris l’équivalent d’une facture d’un mois ! Beugla un client.


Vous vous foutez de ma gueule ? Il y a un puits dans votre ville ! Rétorqua le blondin.


On va voir ce qu’en pense la police. Renchérit un habitué.


C’est à qui qu'tu parles, toi ?! Continua le jeunot.


Justement, la garde est là ! Cela reste un impayé et il ser… Tenta de dire la jolie gardienne.


Vous ne comprenez rien ! Il faut payer les gens qui ramènent l’eau, la stocker. Moi je m’en sers pour mes cafés et mes thés ! Et lui arrive à tout me siroter puis s’en va les mains dans les poches ! Un scandale ! Le tavernier tapa du poing sur la table quitte à aller front contre front avec le jeunet.


Les deux sentinelles à la porte se ramenèrent afin d’apaiser ce sentiment de colère générale. Le désordre ambiant était une occasion à ne pas manquer. Le brun, examinant l’intérêt décroissant pour sa présence, rit des yeux puis s’extirpa doucement de la foule. Grand enfant qu’il fût, il ne put s’empêcher de siffloter avant d’adresser un au revoir de la main à tous les individus présents. Enfin, il ricana entre ses dents avant de partir, les jambes à son cou, à travers les ruelles de la grande ville.  


Le voleur ! Rattrapez-le, imbéciles ! Hurla le tenancier le visage plus qu’empourpré.

© Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 24 Fév - 21:18



L'eau, source de toute vie... et de rencontre incongrue


Ce ci est moi qui pique le codage de Sel sans complexe, merci bb
 
♣  Séléna & Sting & Zarlian ♣

On vient de le traiter d'imbécile, lui ? Wait. On vient de les traiter, lui et sa meuf, d'imbéciles ? Un conseil, faites jamais chier un tigre. Sting il n'en a rien à carrer de se retrouver en garde-à-vue, et de toute façon il est dans son bon droit de répliquer à sa façon, quand on crache sur son blason. Encore qu'il est sympa, le maître retourne juste une tarte sur la bouche qui l'a insulté, celle du tenancier - une tarte de chasseur de dragon, ça fait un peu mal quand même - accompagné d'un « Parle mieux, toi ! » N'ayant pas perdu le nord, il voit bien que l'élément déclencheur du bordel essaie de se carapater au calme, alors que la moindre des choses auraient été de participer à l'engueulade générale pour défendre un droit qu'il avait. De boire de l'eau, signale t-on. Et Sting n'aime pas qu'on se foute de sa gueule. À peine sa tarte balancée, il jette un oeil à Séléna, lui donne un hochement de tête pour signaler qu'il gère la situation, et se faufile hors du lieu. Il tape un sprint balle de revolver vers le filou qui pense s'en tirer facilement.

Faut vraiment être con comme un balai pour croire qu'on peut s'échapper comme ça, avec Eucliffe dans le coin. Parce que le comble de tout ça, c'est que la police était bien présente, et qu'il a donc fait un délit de fuite. C'est grave ça, ok ? Ainsi, en plus de le rattraper, Sting bondit et lui balance un coup de pied de titan en plein sur la nuque. La frappe l'envoie piquer vers l'avant et trouer le parvis de Troia. Sting réatterit souplement et croise les bras avec un petit sourire carnassier. « Mon vieux, t'iras jamais loin à te foutre de la gueule des autres comme ça » lance t-il avec arrogance. « Lève ton cul et fais pas semblant d'avoir mal. J'ai bien vu que t'es fonce-dé. » Enfin, défoncé est peut-être un grand mot, cet homme est quelque chose en tout cas. L'oeil du blond a perçu l'espèce d'activité anormal dans le cerveau du type, sans avoir mis le doigt sur quoi précisément. Ça expliquerait d'ailleurs pourquoi il s'est caparaté bêtement devant deux poids lourds en termes de réputation. La fierté du chasseur de dragon l'accepte un peu mieux comme ça d'ailleurs.

Codage par Magma.

J'ai pris mon tour avant celui de Sel o/
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Jeu 11 Mar - 17:51



L'eau, source de toute vie... et de rencontre incongrue


Tout peut déraper en quelques secondes
 
♣  Séléna & Sting & Zarlian ♣

Je serre les dents, maudissant ma faiblesse. Quoi qu'en dise Sting, je me vois comme un poids mort incapable d'avancer. Je ne me supporte plus. J'ai envie de pleurer, d'abandonner mon orgueil sur ce plancher trempé, à quoi bon ? Incapable de pouvoir faire régner l'ordre dans ma propre ville ? Laisser les idiots y semer le trouble. Je reste assise là, hagard. J'abandonne le reste, m'apitoyant sur mon sort. Oui je suis un boulet sans nom. J'entends Sting mettre les voiles, me laissant seule.Je serre les dents. Il est donc vraiment révolu le temps de l'insouciance ? Je n'ai pas le temps de me poser la question, je ne peux pas rester là, à chouiner. La dépression, ce n'est pas pour moi, c'est pour les autres. Je m'injecte une bonne dose de colère, pour me faire bouger. Utiliser un péché pour se stimuler, c'est bien pratique. Je sens l'adrénaline affluer en moi. Je saute sur mes pieds, j'ai peut-être mal dosé parce que j'ai envie de défoncer tout le monde. Je fais un demi-tour et j'enclenche le plus beau sprint en talon haut, même un T-Rex ne me rattrape pas. Je n'ai jamais couru aussi vite et je rattrape à temps le Dragon Slayer qui éclate sa race au gars. Je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel, c'est vraiment nécessaire d'abimer le parvis ? Sérieux, faut penser aux gens qui réparent ! Je vais le défoncer aussi le blondinet, il m'énerve à jouer les héros avec cette musculature parfaite sans un poil de complexe !

« Mon vieux, t'iras jamais loin à te foutre de la gueule des autres comme ça. Lève ton cul et fais pas semblant d'avoir mal. J'ai bien vu que t'es fonce-dé. »

Je rejoins les deux protagonistes en marchant, j'ai même pas une goutte de sueur, elle a fondu avec la colère. Je me poste devant le gars et l'observe. On dirait un junkie, un junkie qui n'a pas eu sa dose depuis un moment et qui va nous péter une crise.

"Sting, recule."

Ce dernier s'exécute, je lance aussitôt un sort de paresse sur l'individu, en espérant que ça le calme assez. Au moins, il sera assez lent pour qu'Eucliffe finisse de lui refaire sa chirurgie du nez. Je pose mes mains sur mes hanches, un peu intriguée. Le gars me met mal à l'aise et j'ai l'impression qu'on a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec lui. Je tourne la tête vers mon copain de Maitre de guilde. Baissant un peu la voix pour éviter que les badauds qui commencent à se rapprocher entendent.

"Il est bizarre non ? Tu crois que c'est un nouveau joujou de Baram ?"

Blood Moon a bien des laboratoires secrets, envoyer un gars bourré de magie pour tout faire exploser est une bonne idée, ça crée du désordre et impossible de remonter jusqu'à Baram. Si le gars n'a pas de casier, encore plus facile car il peut rentrer comme il veut. Oui, nous avons peut-être affaire à un nouveau plan destructeur de notre ennemi. Je soupire.

"On lui casse les dents maintenant ou on l'interroge un peu ?"


Dommage, après avoir utilisé la colère qui m'a mis les nerfs à vif, la paresse a tendance à me ramollir. La transition entre les deux émotions est brutale et une chape de fatigue me tombe dessus. J'ai envie d'aller m'asseoir. Seule ma fierté me fait tenir debout. On ne peut pas rentrer avant d'avoir réglé cette affaire. Dommage, je lui aurais bien pété les dents.

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 12 Mar - 4:16


feat. Sting & Séléna


L'eau, source de toute vie... et de rencontre incongrue.
[Pv Sting & Séléna]

L'eau c'est la vie, mangez-en !




Zarlian sacripan, sacrepouille
Coquet coquin.
Zarlian chenapan,
Chacripouille, sacré vaurien !






proto_10.jpg


La joie de la liberté !
Zarlian sentit une douleur aiguë dans la nuque avant de se retrouver propulser sur le parvis. Ses instincts, bien que peu frais, replièrent ses avant-bras pour amortir la chute ainsi que la glissade qui s’en suivit. Le choc réveilla ses deux côtes fêlées, au garde-à-vue lorsqu’il fallait l’emmerder. Par contre, les soldats avaient fait un bon travail. Pas de civil aux abords du salon à thé. L’inconnu pouvait les remercier, des dommages collatéraux à cause de sa frappe avait été évités.


Le grand brun n’en pouvait plus. Ses céphalées s’accentuaient puis un blondinet lui broyait les cervicales alors qu’il semblât de son côté ? Ridicule. Cette ville ne contenait que des fous et bipolaires ? Une chaleur brûlante se diffusa dans son cou, son visage et ses poings. Hamavor tentait de limiter sa colère. Il n’était pas en terrain connu et le duo de malotrus semblait parader comme des monarques sur leurs terres. Peut-être n’était-il pas au courant de leur rang ou renommée. Était-ce une erreur ? Dans le doute, il resta couché, attendant la moindre occasion de s’en aller sans souci.




Mon vieux, t’iras jamais loin à te foutre de la gueule des autres comme ça. Lève ton cul et fais pas semblant d’avoir mal. J’ai bien vu que t’es fonce-dé. Affirma la tête blonde assassine.


Défoncé ? Le mot résonna dans sa boîte crânienne. Il décuvait, oui ! Son réveil avait été difficile alors que cette journée continuait de s’enlaidir. Son fric n’était plus dans ses poches. Un vieux moustachu l’avait sermonné comme jadis son père. Une demoiselle inconnue l’avait aspergé d’eau. Comble de la chose, son chevalier servant avait failli lui faire faire le coup du lapin en pétant sa nuque d’un coup de pied bien trop puissant pour un gamin de son âge. Bordel de merde !


P’tain y a qu’moi qui est normal dans c’te bled ? Murmura-t-il à peine.


Le mec aux cheveux d’or devait savoir qu’il ne fût pas tomber sur un type ordinaire. Zarlian pesta et déploya ses bras puis appuya sur ses paumes pour se projeter debout face à l’énergumène. La semelle de ses bottes de combat claqua sur le sol soupesant son poids de combattant lourd. Ses yeux bleu clair aux paupières mi-closes zieutaient celles de son opposant. Un petit quelque chose l’excitait dans le regard sombre du blondin. Une lueur, une étincelle guerrière qui parlait à l’alcoolique. Au diable son mal de tête et ses souffrances, il était temps de lui faire regretter son geste.


Une impulsion. Une force. Une onde faillirent faire sonner les cloches de la bataille. Mais un bruit de course le stoppa net. Son attention fut détournée par la jeune dame au pichet. Pourquoi revenait-elle là ? Une furie presque surnaturelle émanait d’elle, d’une curieuse manière. Une hystérique en plus des autres aliénés ? Bah, qu’ils soient deux ou mille, l’affrontement paraissait inévitable. Le grand brun balançait des œillades à ces deux individus, une goutte de sueur perlant sur sa tempe.


Sting, recule. Cracha la jolie blonde.


Ce nom, il l’avait déjà entendu. Dans une taverne proche de la cité royale. Un soiffard qui ne tenait ni la bière, ni sur ses jambes. Ce gars avait gueulé quelque chose sur un arrogant qui en faisait toujours trop. Mais un terme manquait au mage organique. Un adjectif qui était important quant à la position de ce môme. Ces neurones travaillaient de concert pour retrouver la place du damoiseau au sein de ce monde dément. Heureusement pour Hamavor, les tourtereaux débattaient sur son sort.


Il est bizarre, non ? Tu crois que c’est un nouveau joujou de Baram ? Dit-elle sans même sourciller.


Un sourire.
Le moment idéal pour s’évader à la vitesse du son ! Cependant, l’envie l’en manquait. Il soupira d’ennui en regardant ailleurs. Il désirait s’en alle… mettre un genou au sol, s’asseoir ? Quelque chose n’allait pas. Ses tripes lui hurlaient de se barrer en vitesse. Ses jambes, elles, n’écoutaient pas comme sa cervelle qui avait décidé de se foutre de tout. Un sortilège ? Un charme ? Pas une faiblesse physique, rien de comparable ne lui était arrivé. Cela devenait fortement intéressant.


On lui casse les dents maintenant ou on l’interroge un peu ? Déclara-t-elle, le ton moins énergique.


La volonté lui manquait, néanmoins, son énergie demeurait intact. Maître de son corps, il ordonna à ce dernier de s’accélérer. Tel un chef d’organisme, il fit déverser un flux d’adrénaline à travers ses membres. Son sang cascadait dans son système sanguin, inondant ses tissus musculaires. Ses poumons exploitaient plus d’oxygène avec une efficacité édifiante. Son cerveau scintillait de moult étincelles recevant les informations et les traitant à une vitesse ahurissante. Cette action augmenta drastiquement l’intensité de ses migraines, heureusement occultées grâce à ses hormones sécrétées.


Stop, stop, stop… Ses pupilles se dilatèrent sous l’exaltation de la situation. J’voulais éviter ça, mais nique ! Ses épaules se voûtèrent et ses bras se rétractèrent au niveau de son sternum.


Comme signe de provocation, le grand brun repoussa son cou violemment sur les côtés, le faisant craquer bruyamment. Au même instant, sa carrure se métamorphosa laissant apparaître une musculature complète doublée. Il devait continuer de stimuler son organisme, car au moindre relâchement, ses envies de combattre paraissaient s’évaporer. Ainsi, il se propulsa vers l’avant, arrachant un ou deux pavés dans son saut. Ses deux poings s’abattirent sur le blondin. À peine le sol touché qu’il pivota sur la gauche, envoyant joyeusement un coup de pied retourné vers la dame.


D’un bond, il s’extirpa de leur zone d’action. Seul le mec avait l’air d’avoir des aptitudes martiales. Il profita de la possible confusion causée pour enchaîner deux ou trois sauts afin d’atteindre les toits des demeures. Fuir en présence de combattants était foireux. Ce duo de justiciers allait le persécuter et le traquer. Cela se voyait à leur zèle insensé ! Ça lui apprendra à boire de l’eau. Il se promit à lui-même de ne plus jamais en commander dans les villes sous la fameuse autorité royale !


V’nez là un peu. Qu’j’vous apprenne à faire chier Zarlian HAMAVOR ! Hurla-t-il en direction du couple en forçant quelque peu son euphorie, les sens en alerte.

© Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 6 Avr - 0:38



L'eau, source de toute vie... et de rencontre incongrue


Ce ci est moi qui pique le codage de Sel sans complexe, merci bb
 
♣  Séléna & Sting & Zarlian ♣

« Sting recule. » La fierté de tigre le fait désobéir à l’intervention de la blonde, avec un mince sourire en coin en prime. Il reste sur place, mais elle le dépasse, sans doute pour analyser l'autre loustic. Le blond espère qu'elle n'utilise pas sa magie sur lui. Il n'en connait qu'une facette, elle est terrifiante et il n'a pas envie qu'elle l'attribue à ce mec. « Tu t’inquiètes, amour, c’est adorable, mais je recule pas devant un gars que j’peux éclater les mains dans le dos. » « On lui casse les dents maintenant ou on l'interroge un peu ? » Eucliffe cligne des yeux en se rendant compte que … ouais c’est bien de poser des questions avant de cogner en général. Mais celui-là a un peu trop pris ses aises, on ne leur a pas trop laissé le choix si ? Sting hausse un sourcil tandis que l’autre se réveille en pétant un câble. Le maître de Saber échange un regard avec Séléna, son petit sourire ne le quittant pas. On dirait qu’il fait exprès de laisser à l’autre prendre de l’avance, tel un chat qui laisse la souris jouer en sachant comment ça va se finir de toute façon. Le fait que l'autre dispose d'une certaine magie - du renforcement ?- l'interpèle. Vu le nombre de guildes légales à l'heure actuelle, on sait qui à appartient à quelle organisation, or celui-là est un indépendant. C'est louche, surtout par les temps qui court.

« J’y vais » Sting s’élance d’un bond puissant pour le suivre. Une fois sur le toit, il prend une brève accélération de drive et rattrape l'intrus à nouveau. La chute va faire encore plus mal vu qu’il va tomber de plus haut. Quand le blond lui renvoie son pied dans la gueule, ça ne manque pas. Le corps va s'écraser plus bas, Sting ayant fait l'effort de viser de sorte à ce qu'il ne heurte personne. Un autre cratère se forme par terre, sur le trottoir. Sting saute à sa suite et lui écrase son genou dans le dos pour le clouer sur place. « Dernier avertissement, tu ne coopères pas, je te fais redevenir poussière. Alors, Zarlian Hamagros-con. Ça t'arrive souvent de te comporter comme un malfrat ? Si j'laisse les flics mener l'enquête sur toi, qu'est-ce qu'ils vont découvrir de beau dis ? »

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Dim 2 Mai - 18:16



L'eau, source de toute vie... et de rencontre incongrue


Tout peut déraper en quelques secondes
 
♣  Séléna & Sting & Zarlian ♣

« Tu t’inquiètes, amour, c’est adorable, mais je recule pas devant un gars que j’peux éclater les mains dans le dos. »

Je souris. Cet idiot a toujours la phrase pour me redonner le moral. J'ai beau savoir qu'il fort et puissant, j'ai toujours peur pour lui. Sting est un homme honnête qui se bat à la loyale, c'est pour les gars d'en face que je ne fais pas confiance. Les pleutres qui utilisent des moyens détournés pour gagner. Comme l'autre idiot en fait. Je ne l'aime pas. Fuir et insulter les gens, il s'attend à quoi ? Qu'on l'apprécie ? Qu'on aille tailler le bout de gras après comme des grands copains ? Sérieusement, j'ai juste envie de l'allumer ... Et je regrette l'instant d'après de ne pas avoir de sorts offensifs comme mon cher Dragon Slayer adoré. Surtout au vu de la magie que le pegu utilise, je lève un sourcil. Ce n'est pas un membre des guildes légales, un membre de Baram ? Dans le doute, oui. Bien que ce serait complètement idiot de se montrer au grand jour à la vue de tous ... Ou alors, cet homme est un grand mage qui peut tous nous tuer d'un coup ... Mais c'est encore moins logique. Quel intérêt à se faire courser par tout le monde, ce n'est pas vraiment très amusant comme activité. Décidément, je ne comprends pas ce faux alcoolique.

« J’y vais »

Je hausse des épaules et je le suis tranquillement, essayant de comprendre les mouvements de l'individu, c'est à rien n'y comprendre ! Il cherche quoi exactement ? L'armée va venir et il va finir en prison, c'est quoi cette réaction ? Et surtout, provoquer Sting. Il va avoir tout Saber au cul, ça va lui faire tout drôle. J'ai envie de me facepalm, je ne comprends pas les hommes, ça manque cruellement de logique. Je soupire quand je vois le nouveau cratère qui se forme dans la rue, ça va être super chiant tous ces trous partout là ! En plus, ça fait un de ces nuages de poussière ...

« Dernier avertissement, tu ne coopères pas, je te fais redevenir poussière. Alors, Zarlian Hamagros-con. Ça t'arrive souvent de te comporter comme un malfrat ? Si j'laisse les flics mener l'enquête sur toi, qu'est-ce qu'ils vont découvrir de beau dis ? »

Sting est en colère, et y a de quoi. Il n'aime pas ce genre d'individu qui prend la fuite, soit tu te bats, soit tu fuis, mais tu l'insultes pas. Ca le titille beaucoup trop. J'espère juste que Hamagros-con va réfléchir et peut-être deux neurones vont se connecter là-haut, j'espère ! Dans le doute, je lui augmente à fond sa paresse et sa gourmandise. A moitié endormi et en train de crever la dalle, même un rang S comme Sting aurait du mal. Là au moins, il ne peut plus du tout bouger. J'attrape mon PHS et contacte la 1ere Division.

"Chéri, j'ai appelé l'armée, ils arrivent, tiens-le bien."


Au vu du risque que représente une nouvelle attaque de ville, j'entends déjà les sirènes hurler dans tous les sens. On a encore le souvenir de Lestallum dans nos mémoire, alors si on peut arrêter un nouvel attentat avant, ce serait cool. Je prends en photo le mécréant.

"J'ai envoyé ta photo aux soldats, si tu fuis, ils tirent à vue. T'es prévenu."

Je ne sais pas si l'armée tirent à vue, ce serait un poil trop violent, mais je crois que je préfère ça que d'avoir la 2e  aux fesses.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 7 Mai - 18:18


feat. Sting & Séléna


L'eau, source de toute vie... et de rencontre incongrue.
[Pv Sting & Séléna]

L'eau c'est la vie, mangez-en !




Zarlian sacripan, sacrepouille
Coquet coquin.
Zarlian chenapan,
Chacripouille, sacré vaurien !






proto_10.jpg


L’effervescence alimentait son corps fébrile. Le manque de nutriment allié à son utilisation continuelle de son sort le fatigua plus qu’il ne l’ait cru. Lorsqu’il vit le blondinet arriver, il se força à sourire, l’envie d’aller roupiller demeurait dans un coin de sa tête. Vite. Il fallait au moins pouvoir gagner du temps puis pourquoi pas se barrer de toit en toit. Ce n’était pas pour de malheureux verres d’eau, qu’on allât le poursuivre dans tout le pays, si ? Cette pensée ridicule s’effaça quand Zarlian bondit vers le jeunot bras armé en arrière. Le hic, c’était que le gamin fît émaner une sorte de lumière de son corps d’éphèbe puis prit le mage organique de vitesse et pas qu’un peu d’ailleurs.



Pas le temps de voir la marque de sa godasse, qu’elle fût dans sa mâchoire. La frappe tapa sur un angle parfait, afin de l’envoyer sur le sol pavé, encore une fois. Les réflexes exacerbés du grand brun lui permirent de protéger son joli minois, mais un craquement sinistre retentit de ses bras. La douleur lui fit compresser les molaires et lâcher un râle douloureux. Ses membres tremblèrent tandis que les rotules du blondin se plantèrent dans ses lombaires, le clouant définitivement par terre. Son corps avait bien eu un soubresaut, toutefois, l’impact lui avait coupé le souffle ainsi que sa volonté.


Dernier avertissement, tu ne coopères pas, je te fais redevenir poussière. Alors, Zarlian Hamagros-con. Ça t'arrive souvent de te comporter comme un malfrat ? Si j'laisse les flics mener l'enquête sur toi, qu'est-ce qu'ils vont découvrir de beau dis ?


Kkkia ! Réussit-il à articuler grâce à ses maux. J-j-j-sais pas, mec. Arghl ! Il en avala sa salive de travers et toussa avec difficulté. Son corps reprit sa corpulence normale. Rhah ! T’as pété mes bras et ma colonne pour une conn’rie d’eau…


Une sensation de faim pantagruélique le saisit alors que son envie de pioncer s’accentua. La souffrance mêlée à la magie de la demoiselle rendit ses paupières lourdes, très lourdes. La voix de la dame parut lointaine et il dut se concentrer pour capter quelques mots.


J'ai envoyé ta photo aux soldats, si tu fuis, ils tirent à vue. T'es prévenu.


Parc’que j’ai l’air d’pouvoir gambader comme une gazelle, présent’ment ? Pensa-t-il en essayant de la regarder. ‘Coutez les tour’treaux, argh… Ils vont pas voir grand-chose, j’suis qu’un voyageur qui picole d’puis que j’suis arrivé dans c’monde d’malheur. Guh ! Chaque tentative de mouvement lui faisait un mal de chien. J’voulais juste m’barrer là parc’que… qu’on m’a fauché mon pognon et j’voulais pas. Kiarg ! J’voulais pas être emmerder pour d’la flotte. Il souffla de manière saccadée pour faire circuler son air. Puis v’là qu’on m’pète l’nuque et l’échine pour ces conn’ries d’eau claire. Lâcha-t-il plus dans des soupirs pénibles que des phrases audibles.


La douleur qu’il ressentît fit émerger une image. Un poing immense lui brisant les côtes. Un rire tonitruant lui faisant remonter une angoisse totale. En se remémorant cela, il se braqua comme il put. Son cœur s’accélérait, s’affolait comme jamais. Les effets de l’alcool était tous partis. Chacun de ses hématomes, pour la plupart cachés par ses habits rapiécés à l’arrache, se réveillèrent. Les coups précédents avaient dû contribué à leur retour. Cette peur pouvait être la raison de son état lamentable ? Il se souvenait arriver dans cette ville par il ne savait quel miracle. Les idées en vrac, la terreur au ventre. Aussi rapidement que possible, il s’était dirigé vers les bars les moins chers pour se bourrer la gueule à en finir raide mort. Des flashs où le sang volait et des organes étaient découpés par un sabre géant. Il fallait mettre un terme à ces cauchemars, oublier son incompétence.


Nan. Nan. Nan. Nan. Nan ! J’y suis pour rien. J’ai fait, kuh, c’que j’ai pu… Les larmes montèrent à ses yeux azurés.


Il voulut crier, hurler, déclamer à tous les efforts qu’il ait déployé pour sauver ces gens. Seules les ténèbres l’accueillirent, ses paupières s’étant fermées. Son organisme était trop faible pour  maintenir l’afflux d’adrénaline et d’endorphine dans son corps. Alors, il chuta dans les bras de Morphée, bercé par les sirènes émises par les véhicules policiers. Ses muscles étaient crispés, tendus et son faciès figé dans une expression de frayeur plus que de douleur.

© Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 18 Juil - 15:20



L'eau, source de toute vie... et de rencontre incongrue


Ce ci est moi qui pique le codage de Sel sans complexe, merci bb
 
♣  Séléna & Sting & Zarlian ♣

Complètement à côté de ses pompes, cette petite frappe. Le fait de s'être pris une dérouillée ne semble pas lui avoir remis les idées au clair. Sting relève le menton, le regard haut et dédaigneux, le nez retroussé de mépris. Le poids sur le dos de Zarlian se libère tandis qu'Eucliffe retire son genou et se relève. L'autre a repris forme plus humaine. Il a l'air d'avoir le même pouvoir que Strauss, la maîtrise en moins. « Je m'en cogne de l'eau. T'avais pas à te barrer comme un voleur alors qu'on t'aidait à régler le problème » Problème, malentendu, broutille, qu'on appelle ça comme on veut. De base, le dragon blanc est aussi d'avis que l'eau devrait être gratuite -surtout celle du robinet-, c'est pour ça qu'il est intervenu en sa faveur. Ce n'est plus le sujet depuis un bon moment. Le corps de l'homme semble trembler et il se met à délirer sous le regard sceptique du maître des tigres. Celui-ci relève son air interrogateur vers Séléna, qui ne doit pas comprendre ce qu'il se passe plus que lui. Quand la police arrive, les deux mages doivent justifier les actes de l'inconscient vu qu'il est trop endormi pour le faire lui-même. De toute façon, à ce stade, Hamavor ne va aller nulle part d'autre que l'hôpital. Par acquis de conscience, Sting réclame à ce qu'on vérifie le dossier de cet homme, afin d'être certain qu'on ne tient pas un mage noir à terre. Une fois qu'il est assuré de ne pas avoir affaire à un vrai bandit, Sting réclame à ce que l'ardoise de l'homme soit complètement effacé concernant cette histoire à la con d'eau. Le maître le fait avec assurance, sans démarche de négociation, comme si ce qu'il demande lui est dû. D'une certaine façon, peut-être que ça l'est, et que les flics ont de toute façon autre chose à foutre que de s'occuper de ces bagatelles. La condition étant que le Dragon Blanc garde un peu à l'oeil ce type.

Sting vérifie ce que pense Séléna en la regardant à nouveau. Cela doit la soûler de se retrouver impliquée là-dedans. « Je l'amène à l'hôpital » dit-il, et ce je est une certaine façon de dire qu'elle n'est pas obligée de le suivre là-dedans. La carcasse du type se retrouve sur le dos de Sting, le fait qu'il a l'air salement mal leur fait passer la file d'attente pour voir un médecin. On les dirige vers une chambre et Eucliffe dépose la victime sur le lit sans prendre de pincette. Si Zarlian avait été une gonzesse, les choses auraient été différentes. Est-ce qu'ils peuvent partir, maintenant, réclamer à ce que le personnel les appelle quand le type sera réveillé ? Sting veut bien faire ce que la police lui demande, mais faudrait que l'autre soit conscient pour ça. Et puis d'abord... « Hm... qu'est-ce qu'ils entendent par "le garder à l'oeil ?" » Cela ne veut pas dire le veiller, quand même ? En observant Zarlian, Sting voit ses paupières bouger. Simple sommeil profond, ou prise de conscience, va savoir, c'est en tout cas à lui qu'il s'adresse cette fois. « Je sais pas comment t'as fait pour survivre jusque là toi, gros con que t'es. Tss... » Sting soupire de lassitude. « Voyageur. Mon oeil. »


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Jeu 19 Aoû - 14:28



L'eau, source de toute vie... et de rencontre incongrue


Tout peut déraper en quelques secondes
 
♣  Séléna & Sting & Zarlian ♣

Le boulet se fait maîtriser par Sting qui a décidé de l'envoyer dormir de manière expéditive. Je le regarde faire, pas vraiment utile. Les flics arrivent et vu dans l'état dans lequel l'a laissé le Dragon Slayer, il doit aller à l'hosto. Je décide de suivre Sting, pas moyen d'avoir la conscience tranquille de le savoir avec ce mec. J'ai peur de le perdre. C'est clairement un fou, il suffit que la surveillance autour de Hamavor baisse pour qu'il puisse commettre une connerie ... Ou un carnage. Je ne peux pas faire autrement. L'individu se fait ligoter et Sting le surveille, demande à savoir d'où vient le fameux gars. Je croise les bras en regardant les infirmières lui donner ses calmants.


« Je sais pas comment t'as fait pour survivre jusque là toi, gros con que t'es. Tss...  Voyageur. Mon oeil. »


Je regarde Sting.

"Tu crois que c'est un gars de Baram ? A être aussi virulent, ça a l'air d'être un gens de Reaper ... Les plus timbrés selon moi."

Je prends une inspiration et je retiens un début de tremblement avant de continuer ma phrase.

"Tu crois qu'il était là en repérage pour un nouvel attentat ? Ca ne finira donc jamais cette histoire ... ?"

Je regarde Hamavor qui dort sous l'effet des sédatifs, est-ce qu'il est l'annonciateur de nouvelles catastrophes ou juste un gars ultra malchanceux ? Je ne sais pas, je suis juste morte de trouille à l'idée de subir une nouvelle attaque.

"On doit enquêter sur lui, on n'a pas le choix."

Je demande à ce qu'on le réveille, je regarde les sangles qui le maintiennent attaché, priant pour qu'elles ne cèdent pas.

"Bonjour Belle au Bois Dormant, tu peux nous faire un récap de qui tu es ? Un joli CV pour nous faire plaisir."

Le ton est cordial, espérons que cet idiot n'essaie pas de s'enfuir.



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 16 Sep - 15:50


feat. Sting & Séléna


L'eau, source de toute vie... et de rencontre incongrue.
[Pv Sting & Séléna]

L'eau c'est la vie, mangez-en !




Zarlian sacripan, sacrepouille
Coquet coquin.
Zarlian chenapan,
Chacripouille, sacré vaurien !






proto_10.jpg
Le néant embarqua les songes de Zarlian. Ses peurs. Ses angoisses. Sa haine. Tout sembla être aspiré dans un lieu dépourvu de matière et de conscience. La sensation dura des minutes, des heures, des jours voire des semaines. Profondément endormi à des lieues de ses problèmes. Plus de douleur. Plus de peine. Plus de connerie. Combien en avait-il fait ? Trop. Pourtant, toujours d’un bon fond, le gaillard ne faisait qu’écouter ses instincts encore plus cons que lui. Quel gros imbécile.


Je sais pas comment t'as fait pour survivre jusque là toi, gros con que t'es. Tss... Voyageur. Mon œil.


La voix paraît familière, enfin, non, récente. Mais il l’entendait de loin. Les calmants injectés dans son organisme semblèrent se diluer. Une demande. Des paroles prononcées par une jeune femme. Bientôt, des ressentis divers émergèrent. Des picotements, sans doute là où on l’avait piqué. Plusieurs endroits douloureux. Les médecins s’étaient bien assuré qu’il ne se réveillât pas de sitôt. Comble de l’ironie, sa cervelle émergea et avec elle, la connerie innée qui coulait dans ses artères…


Bonjour Belle au Bois Dormant, tu peux nous faire un récap de qui tu es ? Un joli CV pour nous faire plaisir. Entendit-il avec difficulté.


Qu...que… quoi ? Argh ! M-mon cr-crâne. Il voulut se tenir le front, des liens l’en empêchèrent.


Pas de panique, rien. Les événements lui revinrent par flashs et impressions de déjà-vu. Une mauvaise matinée suivit d’une journée de merde. Des souvenirs terribles lui revinrent, enserrant sa gorge et son cœur. D’autres plus apaisants, mais pas suffisamment titillèrent son hippocampe. Sa position lui allait. Un tel crétin avait sa place attaché comme une bête de foire. Il calma sa respiration puis essaya de réorganiser ses pensées malgré l’hébétement causé par tous ses sédatifs…


C’quoi un C… CV ? La question était sincère, bien qu’il comprît grosso merdo que les gars voulussent un résumé de qui il était. Y a rien d’inté… intéressant. J’aidais, guh ! Des souffrances piquèrent son épiderme. J’aidais ch’père à l’ferme avant d’être envoyé chez un maître. Magie organique, si ç’vous intéresse. Il prit une pause, ses yeux bleus étaient à peine ouverts, ils grattaient. Bref. J’me suis r’trouvé ici du jour au lend’main, dans c’pays d’merde où des barges s’foutent d’ssus. Silence lourd. Une crise de panique voulait ressurgir. Son torse gonflait et se dégonflait de manière chaotique. P-pendant cinq p’tain d’années j’ai va-vagabondé… J’fais des p’t… p’tits jobs pour m’acheter la bouffe et r’s’tout d’l’alcool. Beaucoup. Du fort. De l’eau salée perla sur ses cernes, il revoyait la scène ridicule qu’il eût fait. Dé-désolé ! J-J’ai paniqué ! J’veux pas faire d’mal, j’veux pas ! Même si… même si… Il serra les poings, les lanières grincèrent. IL veut que j’le r’joigne. C’cinglé va m’faire la peau…! Son rythme cardiaque s’emballa, de quoi lui faire mal. Ah !

© Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 30 Nov - 23:56



L'eau, source de toute vie... et de rencontre incongrue


Ce ci est moi qui pique le codage de Sel sans complexe, merci bb
 
♣  Séléna & Sting & Zarlian ♣

Sting aurait volontiers répondu que non, cette partie ne l'intéresse pas des masses, mais il ne veut pas dissuader l'autre dans la suite de son récit. Ils lèvent les yeux au ciel que le bougre soit encore désorienté de leur arrivée à Edoras qui date d'environ cinq-six ans. Séléna aurait dû préciser qu'ils voulaient juste la partie susceptible de les intéresser dans ce CV un peu comme un recruteur se fout totalement que vous avez fait un bac ES. Tout ça pour que la partie finale, qu'ils attendaient depuis qu'il a commencé à ouvrir la bouche, n'ait aucun sens et parte en délire paranoïaque. Sting balança son bras en l'air avec fureur. « Je lâche l'affaire ! Qu'ils envoient quelqu'un déterminer s'il est fou ou s'il est juste con !» Il tourne les talons et se casse, laissant l'autre agoniser sur son lit. En sortant en trombe, il se rend compte qu'il a laissé Séléna derrière lui et s'arrête dans le couloir. Dès qu'elle le rejoint, il la scrute pour essayer de voir dans ses yeux le même fond de désespoir que lui, afin de se sentir moins seul. « Désolé. C'est moi qui t'ai entrainér là-dedans. » Il a un petit côté Natsu en fait Sting, à foncer parfois tête baissé, afin de rentrer dans le mur le plus joyeusement possible. Il tend la main en guise avec un petit sourire d'excuse, et part avec elle.

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 4 Déc - 20:06

L'eau etc.

Fin du RP

Félicitation pour avoir enfin terminé ce RP ^^
L'arrestation du fauteur de trouble excuse le sang chaud de Sting — qui a de toute façon raison dans le débat sur la gratuité de l'eau !
Après enquête, le trublion trainait effectivement quelques casseroles. Séléna et Sting empochent 4 points d'influence pour ce service rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: