Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives de Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brigade anti-stup [Ethan]
Anonymous
Invité
Invité



Ven 15 Jan - 0:00
Brigade anti-stup
Une drogue très dangereuse commence à apparaitre dans les bas quartier de la capitale et se répand de plus en plus vite parmi les jeunes de la cité. Le gouvernement vous demande de localiser les différents lieux de dépôt et d'intervenir le plus rapidement possible.
Vous avez carte blanche pour agir mais n'oubliez pas que ses entrepôts sont lourdement protégés.
Récompense : 1 000 jewels




Brigade anti-stup

Sting & Ethan

Les portes de Sabertooth s’ouvrent à la volée, trois sprinters en sortent, dont deux accompagnés d’exceed. « On se sépare ! Rogue prend Louen, Akané, Midgar, je prends Corel » Les trois endroits avaient été signalés par des indic’ sympathisants de Saber, qui les ont contacté sur la lacrima de leur guilde. Il ne s’agit pas de laboratoires, pas de potentielle organisation, mais bien des entrepôts qui approvisionnent secrètement la Cité Royale, et probablement d’autres villes, d'une drogue qui ne semble destinée à rien d’autre que créer l’addiction et tuer à petit feu. Il faut se magner car le gouvernement tient à résoudre cette affaire aussi. Or si les tigres ont reçu de telles informations, il se peut que la Troisième division ait déjà transmis les siennes aux autres et que des soldats soient envoyés sur le terrain. Pour des raisons financières, et de réputation, les saber doivent assurer l’arrestation de tous les fautifs eux-mêmes.

Dix minutes plus tard, Sting se retrouve à plat ventre sur le pont d'un héliport à se maudire d’avoir pris, comme un con, l’entrepôt qui se situe le plus loin sur la carte. « Je t’avais dit de prendre Midgar mais tu ne m’as pas entendu » rappelle Lecter, dont la voix s’était effectivement perdue derrière le cri de guerre de ON SE MAGNE du maître. « Je l’ai bien cherché alors » se lamente le blond, « Pardon Lecter » Son chat le rassure et, après une heure de plus à mourir, l’appareil se pose enfin. En arrivant, il appelle ses camarades. Akané a déjà solo sa zone, ça fait légèrement sourire le maître. La jeune femme a progressé de façon monstrueuse, au point de devenir le meilleur élément des tigres. Il n’a pas encore de nouvelles de Rogue mais celui-ci a eu plus de chemin en transport à faire. Le dragon de l’ombre doit être en pleine action. Au tour de Sting d’agir. Quelques minutes pour se remettre du voyage, reprendre des couleurs, boire un peu d’eau de la bouteille que lui tend son chat et… « En avant ! » Il fait trois pas de course, s’arrête, vérifie l’emplacement de l’entrepôt qu’il a noté sur son PHS, et s’élance à nouveau dans la zone désertique. De hautes roches brunes se dressent, éparpillées sur une terre stérile. Les rayons du soleil ne le dérangent guère en tant que mage saint, mais la chaleur, elle, il la sent. Ils s’enfoncent dans une vallée qui n’en finit pas, aidés par la localisation magique de son PHS. Avant qu’il s’inquiète de ne plus avoir assez de batterie pour bien arriver à destination, une odeur lui indique qu’il est proche du but. C’est léger, très léger, presque étouffé par la température, mais c’est bien là.

Le maître s’arrête, jette un regard à Lecter et hoche la tête d'un air entendu. L’exceed déploie ses ailes et fait un tour d’horizon à grande hauteur, afin de ne pas attirer l’attention. Il met pas mal de minutes avant de revenir. Cela inquiète un peu le Dragon blanc, qui a l'impression que son chat revient en ayant fait chou blanc. Mais ce n'est pas le cas... « Tu vois cette falaise Sting ? » Il observe. A presque un kilomètre, c'est un amas brun qui s'étend en longueur, à la géométrie particulière, comme si on a un peu taillé ses angles. « Ouais » « Et bien ça n’en est pas une, j’ai vu des portes ! » Le regard de Sting s’illumine. « Bien joué Lecter ! »  Le truc passe donc inaperçu pour deux raisons : son aspect, et sa sécurité, qui fait que toutes les personnes s’étant approchés de trop près doivent déjà être enterrées quelques part dans les environs. Pour réfléchir à comment aborder la chose en toute discrétion, il court se faufiler derrière un des autres hauts rochers, le plus proche de lui. Peut-être que s’il fonce avec son drive, ça devrait le faire ? Un intrus ne se trouve pas loin, et approche, c’est une odeur que Sting reconnaît comme étant amicale, bien qu’il ne met pas encore exactement le doigt dessus. « Tu peux partir, je gère. » lâche t-il avec arrogance sans même le regarder. Quand il ne s'adresse pas à quelqu'un qui lui est proche, le blondinet est une toute autre personne. Mais attends. Maintenant qu’il y pense bien, cette odeur… Il tourne la tête. Ethan Cavendish. Soit quelqu’un qui peut l’envoyer chier en retour sans que le maître n’ait le droit de lui mettre un chassé dans la gueule. « Ah commandant… bonjour » dit-il de mauvaise grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cavendish
Affiliation : Résistance
Magie : Gravitation / Sérum de magie
Disponibilité : Alycia ✗ Svet ✗ Erza
Inventaire : - PHS
- Paire de lunettes à vision X
- Stylo tranchant
Ethan Cavendish
Je respecte ton avis mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon



Dim 17 Jan - 22:29
Brigade anti-stup ✗




À peine quelques jours qu’il s’est glissé dans les bottes du commandant de la Première division, le Cavendish, et pourtant il a l’impression d’y être depuis beaucoup plus longtemps. Dilatation temporelle causée par le surplus d’informations qui l’inondent en permanence. Il croule sous les rapports, les revus d’effectif, les demandes d’autorisation et toute cette paperasse qu’il avait sûrement oublié de prendre en compte lorsqu’il a demandé cette nouvelle affectation. Ethan s’est rêvé en révolutionnaire d’un système qu’il estime obsolète, mais passe la majorité de son temps derrière son bureau, commençant déjà à ruminer. Son attention se porte sur la synthèse finale des événements de Lestallum, chiffres définitifs des pertes, bien trop importantes. Impossible pour lui de ne pas voir le parallèle avec l’attaque de Midgar, des années séparent les deux tragédies et pourtant, rien n’a changé. Le point qui se serre dans un élan de frustration, froissant le papier. Perdu dans ses pensées, c’est le tumulte naissant de l’apparition brusque de l’un de ses subordonnés qui vient le raccrocher à la réalité. « Commandant ! Un rapport urgent de la Troisième division ! » Un document urgent provenant de la division d’espionnage est bien souvent signe d’un besoin d’intervention sur le terrain, une aubaine pour le soldat exaspéré des tâches administrative. Se saisissant du dossier avec hâte, il en dévore les informations tout aussi rapidement. Cela fait maintenant quelques semaines qu’une nouvelle drogue à fait son apparition dans le royaume. D’abord au sein de la Cité Royale avant de s’exporter vers les autres grandes villes, profitant du désarroi grandissant de la population pour lui proposer une échappatoire chimique. Le problème étant que cette drogue, au-delà de ses vertus psychédéliques, possède des propriétés d’addiction et un taux de mortalité bien supérieurs à la moyenne. Si jusqu’à présent, aucun renseignement n’était disponible sur les responsables de la fabrication ou la distribution de cette drogue, les espions du gouvernement viennent d’y remédier, déterminant les coordonnés des trois entrepôts servant de plateforme pour la distribution de la substance illégale. « Contactez le Régiment des opérations, je veux un espion sur chacun des lieux indiqués pour garder un œil sur les entrepôts jusqu’à notre intervention. » Un des lieux de stockage se trouve à la périphérie de Midgar, tandis que les deux autres sont basés sur le continent de Mideel. Les préparatifs de base ne tardent pas à lui venir à l’esprit. « Prévenez Eliott et briefez-le sur la situation, il s’occupera des événements à Midgar. Contactez ensuite Némuri, qu’elle s’occupe de Louen et envoie trois pelotons d’intervention attendre mon arrivée en périphérie de Corel. » Une fois les ordres distribués, le Cavendish ne perd pas la moindre seconde, s’en allant chercher un Légion pour se rendre à destination.

La longueur du trajet écoulée, le Légion vient se poser à proximité des troupes attendant l’arrivée d’Ethan pour connaître le plan d’action. Les deux premiers entrepôts étant à proximité des troupes du gouvernement, le commandant aimerait se dépêcher de neutraliser le troisième, avant que ses locataires puissent se rendre compte que leur business est compromis. Alors, sans attendre, il convie les forces en présence pour expliquer la stratégie imaginée pendant son voyage, s’aidant d’une carte de la région. « Notre cible se trouve à ces coordonnées. » assure-t-il en pointant une partie désertique au nord de la ville. « La stratégie est simple, chaque peloton approchera d’une position différente, respectivement Nord, Est et Ouest. » De nouveau, il pointe la carte à trois endroits spécifiques. « Pour ne pas alarmer de la présence de l’armée, vous attendrez à quelques centaines de mètres de l’objectif que le signal vous soit donné par l’espion déjà sur place avant d’intervenir. L’objectif est de prendre l’entrepôt en étau pour éviter la fuite des criminels. Je m’occuperai de créer une distraction par le Sud afin de faciliter votre approche. » Les regards s’échangent entre les soldats dans un silence de cathédrale. « Bien, vous savez quoi faire. Prenez vos positions. » Les ordres sont distribués, le sol maintenant martelé par les soldats qui s’agitent pour lancer l’opération. Ethan fait de même, vérifiant une dernière fois toutes les informations recueillis par la Troisième division avant de prendre la route pour rejoindre les lieux du crime.

La discrétion pour approcher le futur théâtre des opérations est de mise, pas de transport massif ou de Légion pour éviter de se faire repérer à l’approche du complexe. Il fait tout à pied, le commandant, avançant à l’aide du système de localisation de l’armée, pour ne pas se perdre entre toutes les dunes de sable. Lorsque finalement, il arrive dans les derniers instants de son trajet, une silhouette se dessine en face de lui. Trop éloigné dans un premier temps, il n’entend que les paroles débitées par l’inconnu. « Tu peux partir, je gère. » Paroles pleines d’arrogance qui arrachent un léger sourire au Cavendish, encore plus quand il finit par déterminer l’identité du mage, Sting Eucliffe. « Ah commandant… bonjour » Il se contente de répondre d’un simple geste de la main pour le saluer, comme s’il n’était pas surpris de le croiser ici, perdu au milieu de rien. Pas besoin de réfléchir plus de quelques secondes pour comprendre que, lui aussi, a pour but de s’attaquer au complexe stockant la drogue ravageant le royaume. « L’offre est tentante. Mais il s’agit de ma première intervention comme commandant, j’ai besoin de faire bonne impression auprès du grand patron. » Il a promis beaucoup de choses, Ethan, dans son face-à-face avec le roi, et dans la situation actuelle, il n’y a pas de petite victoire, alors il compte bien voir cette affaire de drogue jusqu’au bout. Soudain, une conversation lui revient à l’esprit, échange effectué avec le QG pendant son trajet entre la Cité royale et Corel, affirmant le nettoyage d’un entrepôt avant même l’arrivée des soldats sur place. « J’imagine que l’assaut de l’entrepôt de Midgar est l’œuvre de Sabertooth ? » Il ne cherche pas vraiment la confirmation, la question étant surtout là pour lui signifier qu’ils possèdent sûrement les mêmes informations.

S’il ne s’attendait pas à tomber sur le maître de Sabertooth de manière aussi inopinée, le commandant compte bien se saisir de l’opportunité. En effet, le blanc a pour objectif de s’asseoir avec les différents maîtres de guilde pour leur proposer sa vision de chose par rapport à la défense du royaume. Malheureusement, réussir à privatiser quelques instants avec ces personnes ressemble à un parcours du combattant. Au moins, il sera difficile pour le dragon de s’éviter dans la situation actuelle. « Mes soldats doivent sûrement être en position maintenant. » Lâche-t-il d’un ton neutre avant de reprendre sa marche, passant devant le blond. « Vous et votre chat êtes les bienvenus pour l’assaut. Ça serait dommage d’avoir fait tout ce trajet pour rien. » Au final, la présence de Sting colle parfaitement avec le plan, avoir un mage aussi connu attirera forcement l’attention et ne fera qu’accentuer la distraction dont Ethan est responsable. L’entrepôt se dessine à quelques dizaines de mètres, peut-être le bon moment pour mettre le blond au courant. « Le plan est simple, on doit créer une distraction suffisante pour permettre aux troupes d’avancer sans se faire repérer instantanément. Je suppose que c’est dans vos cordes ? » Il ne fait aucun doute que leur présence, aussi proche de l’entrepôt, a déjà été remarquée par les criminels. « Un membre de la Troisième division est planqué dans les parages, il signalera les soldats une fois que nous aurons remplis notre rôle. » Le militaire ajuste son bandeau avant de ramasser une poignée de sable qu’il compacte à l’aide sa magie pour en faire une petite balle tenant dans la paume de sa main. « Lançons les hostilités. » Sourire malicieux sur les lèvres, Ethan lance la boule de sable en direction des portes de l’entrepôt. « Gravité Horizontale : Railgun. » A la prononciation de cette technique, la balle se met à accélérer de manière subite, donnant l’impression de provenir d’une arme à feu, terminant sa course en fracassant une partie de la porte ciblée.

code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 12 Fév - 22:01


Brigade anti-stup

Sting & Ethan

« L’offre est tentante. Mais il s’agit de ma première intervention comme commandant, j’ai besoin de faire bonne impression auprès du grand patron. » « Naturellement… » lâche Sting du bout des lèvre. Il ne va pas faire semblant d’être ravi, il ne l’est pas. Inutile de le féliciter non plus pour sa prise de fonction récente. Déjà qu’il fasse l’effort de ne pas être rustre, c’est bien.  « J’imagine que l’assaut de l’entrepôt de Midgard est l’œuvre de Sabertooth ? » On lui a coupé l’herbe sous le pied ? Ça veut dire qu’ils doivent être au même niveau d’information qu’Eucliffe. « Ouaip. Nané » dit le blond avec une pointe d’affection comme à chaque fois qu’il mentionne un tigre qui le rend fier. C’est-à-dire chacun d’entre eux. Il ne tarde pas à se renfrogner la seconde d’après, tandis que le gradé l’invite cordialement à se joindre à l’assaut. Parce que c’est vrai, si Ethan le congédiait, Sting aurait sans doute obligation de partir. « C’est trop aimable » dit le blond avec un sourire qui peut paraître affable, mais dont Ethan va clairement saisir l’intention ironique. Il enfile ses mains dans ses poches et se penche légèrement vers son interlocuteur, ses sourcils froncés montrant son écoute, jusqu’à ce qu’un air surpris ne traverse ses traits. Ça fait quelques mois qu’Eucliffe ne fait plus d’effort sur sa poker face. Tout se lit sur sa tronche. « Une distraction ? Commandant, sauf votre respect… » V’là que l’autre lui dit que c’est parti, et qu’il s’en bats-les-reins. Mais sauf son respect, Sting solo tous ces gens ! Pourquoi devrait-il servir de distraction à une équipe qui a moins de chance que lui de réussir ? L’homme a déjà lancé les hostilités. Que peut-il faire d'autre, alors, le Dragon Blanc ? Foncer aussi. Seul, Sting aurait dû absolument se magner le cul pour faire le job en étant certain que personne ne s'échappe, mais là ils ont l'avantage d'être plusieurs à intervenir ! Il se demande d'ailleurs si le commandant a fait cercler le périmètre. Ainsi, on serait à un cran au-dessus de la sûreté

Après un regard entendu avec Lecter, qui va rester en retrait, Sting sort de la planque au pas de course et envoie un hurlement de dragon vers l'entrepôt ennemi. Le laser blanc trace un lourd sillon dans le sol et rase un cercle de cinq mètres de diamètre dans le bâtiment qui le troue sur toute la largeur. Les soldats ne l'ayant pas atteint, c'était le moment où jamais. On lui a dit de faire diversion, on n'a pas précisé comment. Ça convient ? Il se le demande ! Il a dû un peu confondre avec destruction remarque. À Saber, un peu comme à Fairy Tail, on a un peu un problème avec ça. Déformation professionnelle. Afin de précipiter son arrivée dans les locaux, Sting enclenche son drive. Un halo de lumière le couvre et il part comme un coup de feu afin d'anticiper et arrêter les premiers malfrats évacuant les lieux suite au saccage des locaux. Il a la chance de disposer de cette vitesse, autant en profiter, même si ça le fait toujours chier de devoir utiliser une technique élaborée dès les premières secondes, en termes de fierté. Il y a un truc dont il a vite fait de se rendre compte, c'est que ce ne sont pas que de simples tocards, qui sortent du bâtiment. Ce sont des mages, en fait, et ils ne sont pas en train de fuir, mais plutôt en train de vouloir lui rentrer dedans aussi. Un petit sourire arrogant se faufile sur ses lèvres à la première attaque psyonique violette lancée vers lui, qu'il esquive sans efforts. « Hasta la vista, baby » Le blond évince l'attaquant d'un poing de lumière et passe au suivant sans autre forme de procès, à une vitesse rendue difficile à suivre du regard. Il s'en charge sans attaque magique décisive, mais essentiellement par la simple force physique, pieds et poings dans les faces, les nuques et plexus. La première vague de six ennemis est terrassée. Ça en fait sourire le Dragon Blanc d'orgueil. « On n'est pas bien là ? Paisibles... à la fraîche » commente t-il avec nonchalance et amusement, tandis que le calme est revenu... temporairement. Sting s'élance vers les portes du bâtiment. Elles sont automatiques, vu l'aspect, à moins qu'on les ait bloqué par sécurité. Sting ne le découvrira jamais, il arrive à une vitesse qui les défonce avant même que l'automatisme puisse s'activer s'il y en a un.

- Terminator
- Les valseuses
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cavendish
Affiliation : Résistance
Magie : Gravitation / Sérum de magie
Disponibilité : Alycia ✗ Svet ✗ Erza
Inventaire : - PHS
- Paire de lunettes à vision X
- Stylo tranchant
Ethan Cavendish
Je respecte ton avis mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon



Ven 19 Fév - 23:03
Brigade anti-stup ✗




« C’est trop aimable. » L’ironie, entremêlée à la réponse, fait sourire le commandant, pas de faux-semblants, Sting ne cherchant pas à cacher l’agacement de voir autrui venir lui chiper son intervention sous le nez. Il a horreur, le blanc, quand les gens tournent autour du pot. Les hostilités sont lancées lorsque son projectile vient percuter la porte du bâtiment, dans un vacarme cassant net le silence ambiant du désert. L’espace d’un instant, il lui a semblé entendre le début d’une complainte provenant du blond, mais il a à peine le temps de retourner vers celui-ci qu’un laser part en direction de l’entrepôt. Pour sûr, le tigre n’est pas dans la retenue, tout au contraire, ce qui n’est pas forcement pour déplaire au Cavendish dans la situation actuelle, capter l’attention des criminels n’en sera que plus aisé. Pas le temps de poser les yeux sur son coéquipier improvisé que celui-ci n’est déjà plus à sa place, fonçant dans un flash blanc vers le bâtiment d’où commence déjà à sortir quelques malfrats. Ils semblent légèrement désorganisés par la soudaineté de l’offensive, mais ne cherchent pas à fuir pour autant, prenant le dragon blanc pour cible. Promenade de santé pour un mage de sa trempe, l’opposition donne uniquement l’impression de servir d’échauffement, le blond virevoltant tout en se débarrassant de ses adversaires les uns après les autres. Il ne reste plus que lui debout lorsque le calme se permet un court interlude, l’histoire de quelques secondes, avant que le blond enfonce les portes pour accéder à l’intérieur de l’entrepôt. Immobile depuis son lancer initial, Ethan parcourt les alentours du regard, le signal a dû être donné aux troupes en attente dès les premiers éclats d’affrontements, les soldats doivent donc avoir commencé leur marche pour venir encercler la position. Ne reste qu’à continuer la distraction le temps qu’ils sécurisent le périmètre. Reportant son attention sur l’exceed resté en retrait du tumulte provoqué par son acolyte, il pointe le doigt en direction de l’entrepôt. « J’y vais aussi. Les autres devraient arriver sous peu, explique-leur ce qu’il se sera passé jusqu’à leur arrivée, tu veux bien ? » À vrai dire, la question n’en est pas une, car il ne laisse pas le temps à Lecter de lui répondre, se contentant d’un pouce en l’air et d’un sourire avant de partir rejoindre le tigre en trottinant.

Petit slalom entre les corps jonchant le sol, esprits inconscients attendant gentiment de se faire embarquer pour les prisons du gouvernement, et le voilà arrivé à l’intérieur du bâtiment, rejoignant Sting par la même occasion. « Belle mise en jambes » qu’il se contente de lui adresser alors que ses pupilles se mettent à danser pour observer les alentours. Pas grand-chose à voir pour le moment, rien d’étonnant, le dépôt a beau se trouver au beau milieu de nulle part, il doit être équipé d’un tas de mécanismes protégeant les substances illicites qu’il abrite. « Bien que j’apprécie le spectacle offert jusqu’à maintenant, j’aimerais préciser une chose importante. » Parce que foncer dans le tas, bien qu’amusant à première vue, n’est pas forcément la meilleure chose à faire dans le cas présent. Certes, ils sont là pour attirer l’attention, mais pas au prix de réduire leur position en poussière. « Maintenant que nous sommes clairement des cibles pour les criminels présents, il faudrait lever légèrement le pied sur la partie destruction. » Le Cavendish se doute fortement que cette demande ne va pas enchanter Sting, le bonhomme n’a pas la réputation de faire les choses à moitié, alors lui demander de se retenir pour ne pas raser la structure que les entoure ne risque pas d’arranger son agacement par rapport à la situation. « La troisième division aura besoin de venir fouiller pour trouver d’où proviennent réellement les drogues stockées ici. Et nos chercheurs ont besoin d’échantillons pour étudier et guérir leurs effets secondaires. » Autrement dit, il peut taper autant qu’il veut sur les adversaires, du moment qu’il n’en profite pas pour réduire l’entrepôt en poussière.

Le duo reste seul le temps de ce court échange, ce qui n’augure rien de bon. Aucune chance que les mages que Sting vient de mettre hors d’état soient les seules défenses en connaissant la valeur de la marchandise entreposée dans les parages. Et il ne faut d’ailleurs pas attendre plus longtemps pour voir la porte et les murs de la pièce dans laquelle ils se trouvent se recouvrir d’une espèce de champ de force, similaire aux boucliers anti-magie protégeant les villes du royaume, mais pas tout à fait identique. Ethan se rapproche de la porte précédemment enfoncée par le tigre et vient effleurer l’objet de sa curiosité. Au contact de sa main, le champ de force émet une petite étincelle pour la repousser. Il semblerait qu’en plus de filtrer la magie, le champ de force empêche aussi quiconque de s’échapper. Au final, les criminels semblent trop tenir à leurs drogues pour prendre la fuite comme il avait pu l’imaginer. « Tout est fait pour garder l’endroit secret. Toute personne qui s’approche est supprimée et, si par miracle elle parvient à entrer, on lui interdit la sortie. Ils doivent être plutôt confiants en leur capacité à défendre l’endroit. » Ouais, peut-être qu’ils viennent juste de marcher tout droit dans un piège sans vraiment y réfléchir. De manière assez soudaine, une explosion retentie alors qu’une volée de projectiles aiguisés foncent en direction des deux hommes. Pas de doute, les défenses sont plus organisées que ne le laissait apparaître la première vague de criminels. Les projectiles physiques ne sont pas un problème pour le commandant, se retournant face à l’attaque, il tend le bras, active sa magie en créant une zone devant Sting et lui-même pour appliquer une gravité inverse, freinant les armes jusqu’à les arrêter complétement et qu’elles tombent sur le sol devant eux, celles qui ne représentent pas de menace directe terminant leur course en s’explosant contre la barrière recouvrant les murs. Deux mages font alors leur apparition, sortant de l’ombre masquant le fond de la pièce, le regard meurtrier et possédant une aura beaucoup plus menaçante que les adversaires vus jusqu’alors.

code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 21 Fév - 15:31


Brigade anti-stup

Sting & Ethan

« Belle mise en jambe » Sting l’a à la fois senti et entendu venir, mais il ne tourne la tête vers lui qu’à ce moment avec un petit rictus carnassier, qui s’efface quelque peu avec la suite tandis qu’il est attentif aux instructions. Bon, ne rien abimer, c’est réalisable. Il va en rester aux poings, pas de grosses attaques, et ce sera bouclé. Il n’en aurait pas besoin de toute façon — et même si c’était le cas, son arrogance l’empêcherait de le voir sans s’être pris une grosse tatanne dans la gueule au préalable. « Tout est fait pour garder l’endroit secret. Toute personne qui s’approche est supprimée et, si par miracle elle parvient à entrer, on lui interdit la sortie. Ils doivent être plutôt confiants en leur capacité à défendre l’endroit. » Sauf qu’on voit bien la gueule que ça a, ce n’est "que" un champ magnétique. Ça s’explose par une magie qui la surpasse, et le Dragon Blanc doit avoir ça en réserve. Sauf que ça détruirait le bâtiment, chose qu’il n’est pas censé faire. « J’ai une solution contre ça mais j’pense pas qu’elle vous plairait. » Il tourne la tête, son attention attirée ailleurs. « Vous êtes perdus ? » ajoute t-il avec un petit sourire sardonnique, alerté par l’odeur de prime abord : il ne sont pas seuls ici, mais ils ne sont pas non plus nombreux en face, pour l’instant du moins. Ethan se charge de les protéger des projectiles. Sting se fait seulement spectateur à ce moment. Une fois l’attaque neutralisée, il part comme un boulet de canon directement vers les deux hommes qui sortent de l'ombre, et qu'il a auparavant repéré. Encore illuminé du drive, il n’utilise toutefois pas l’avantage de la vitesse immédiatement. Ce n’est qu’au moment où l’on veut profiter de sa proximité pour attaquer, que le blond opère une accélération où il semble disparaître. Il ne reparait que l’instant d’après derrière l'ennemi de gauche pour lui administrer une patate de forain sur la nuque, qui le couche au sol. Ça c’est fait, comme on dit, même si le gars n’est pas complètement hors service et va se relever. Sting cogne l’autre également.

Et puis, la situation se corse vraiment, quand un cri perçant, immonde, semble trouer les murs, ou du moins, lui trouer le crâne. Sting s’étale littéralement à plat ventre, les muscles tendus, les mains crispés sur ses oreilles. Les deux ennemis, remis des coups, eux, ne semblent avoir rien entendu, protégé par un objet, ou par un sort. Sting se prend une attaque magique plein face de l’un d’eux, un jet vert qui le balance vers le champ magnétique, qui le renvoie également en rebond comme un con. Tous ces électrochocs lui ont fait presque avaler sa langue. Le blond se remet malgré tout sur pied d’un bond rapide et évite le deuxième jet magique, un engourdissement l’a saisi mais ce n’est pas ce qui l’empêchera de combattre. Il réalise alors d’où provenait le cri monstrueux. Des ghouls, ou du moins ce qui s’en rapproche, mais qui semble avoir été un peu modifié génétiquement. Nul doute que ces monstres étaient stockés en laboratoire avant d’être domestiqués par l’ennemi. Ayant des sens décuplés de chasseur, Eucliffe les tient particulièrement en horreur. Le pire étant qu’elles viennent de doubles portes grandes ouvertes et qu’elles sont entrés dans le champ, montrant que celui-ci ne marche que dans un sens. Ainsi, ils peuvent rester coincés là tandis qu’on peut leur envoyer des ennemis à l’infini. « Vous déconnez ou quoi… » Sting serre les dents et fonce pour neutraliser un maximum de ghoul au plus vite. Leur échappatoire, c’est l’équipe dont parlait Ethan. « Commandant, je laisse deux minutes à vos soldats pour faire le job, ou je fais tout péter ! » Encore que, deux minutes, c’est pas certain, un autre cri perçant les tympan lui fait l’effet d’un éclair le frappant en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cavendish
Affiliation : Résistance
Magie : Gravitation / Sérum de magie
Disponibilité : Alycia ✗ Svet ✗ Erza
Inventaire : - PHS
- Paire de lunettes à vision X
- Stylo tranchant
Ethan Cavendish
Je respecte ton avis mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon



Jeu 25 Fév - 17:53
Brigade anti-stup ✗




À peine la tentative d’agression adverse détournée que le dragon s’élance dans une nouvelle salve offensive, ne laissant aucune chance à ses opposants, bien que ceux-ci semblent plus coriaces que les troupes rencontrées à l’extérieur, les coups du mage les envoyant au sol sans pour autant les mettre hors d’état. La situation semble maîtrisée pour le mieux, malgré le champ entravant leur liberté, jusqu’à ce qu’un cri semblant venir du fin fond des enfers vienne leur faire vriller les tympans. Son strident qui force le commandant à se couvrir les oreilles pour en atténuer tant bien que mal la douleur qu’il provoque. Son attention se reporte rapidement sur son partenaire, les chasseurs de dragons sont connus pour leurs sens décuplés, alors si le cri se retrouve déjà douloureux pour Ethan, il n’imagine même pas la souffrance que doit ressentir Sting. Logiquement, il le retrouve à même le sol, crispé par la douleur. Le militaire n’a pas le temps d’esquisser le moindre mouvement que les deux adversaires, remis du précédent assaut, prennent le maître de Sabertooth comme cible, exploitant l’ouverture pour lui asséner une attaque magique l’envoyant bouler vers le champ magnétique. Il en faut cependant beaucoup plus pour venir à bout du blond qui se relève rapidement pour éviter un nouveau jet de magie. Passant au travers de la barrière située dans le dos des criminels, la source du cri abjecte leur ayant percé les tympans fait son apparition, cinq ghouls encore plus hideuses que la normale, sûrement le résultat de quelques manipulations génétiques dans un laboratoire clandestin. Si les informations récoltées par le gouvernement ne laissaient aucun doute quant au trafic de substances illégales lié à cet entrepôt, absolument rien ne laissait entendre qu’il faudrait aussi composer avec monstres modifiés. « Vous déconnez ou quoi… » Ethan à la même réaction, en prenant cet élément en compte, la stratégie n’aurait sûrement pas été la même. Sûrement trop mis en confiance par l’assaut sur les deux autres entrepôts s’étant déroulés sans la moindre anormalité, le commandant n’a même pas considéré la possibilité de tomber sur des défenses bien plus coriaces. « Commandant, je laisse deux minutes à vos soldats pour faire le job, ou je fais tout péter ! » Le Cavendish est certain que la deadline ne pourra pas être respectée, le désert reste difficile à manœuvrer, ajouter à cela que les troupes se devaient de rester à bonne distance pour ne pas offrir le moindre soupçon d’une intervention armée sur l’entrepôt, les soldats ne seront jamais en position dans un laps de temps aussi cours.

Avant même qu’un nouveau cri puisse retentir dans l’espace confiné par le champ magnétique, Eucliffe est déjà reparti de l’avant, ciblant les ghouls en priorité. Si le blond a fait tout le travail jusqu’à maintenant, Ethan compte bien participer pour se débarrasser des adversaires rapidement, avant que ceux-ci ne puissent de nouveau les immobiliser. Se retrouvant en désavantage numérique, il va falloir ruser pour se défaire rapidement de plusieurs ennemies en même temps. Le moment où Sting est venu percuter le champ lui revient en tête, le contact n’avait pas été des plus agréables, bien au contraire. Profitant de la distraction offerte par le tigre pour se faire oublier, le militaire se met en action, diminuant la gravité qui l’entoure pour pouvoir se mouvoir avec plus d’aisance et de rapidité, il prend la direction des deux mages attendant que les ghouls fassent leur action pour frapper une nouvelle fois. Lorsqu’il fait finalement face aux criminels, il esquive d’abord un coup avant de placer ses mains sur chacun d’entre eux. « Gravité Horizontale » S’en suit une légère poussette vers l’arrière pour les voir s’envoler et se retrouver plaqués contre le champ magnétique, faisant son office en délivrant de nombreux électrochocs aux mages noirs. Son objectif accompli, le militaire se retourne en direction des monstres modifiés aux prises avec Sting. Dans un effort pour filer un coup de main au dragon, Ethan tend la main vers l’une des ghouls, la plus proche de sa position. « Crush » Son poing se serre alors, compressant sa cible jusqu’à ce qu’elle ne montre plus signe de mouvement.

Le calme refait son apparition lorsque les deux mages, jusqu’alors collés contre le champ magnétique, viennent s’effondrer sur le sol, le corps rendu fumant par les électrochocs à répétition. Les monstres semblent aussi hors d’état de nuire. « Les soldats mettront sûrement plus de deux minutes pour prendre une position correcte autour de la structure. » Et vu le guêpier dans lequel les deux compères de fortune viennent visiblement de mettre les pieds, ils ne peuvent pas se permettre de rester entravé dans cette salle pendant autant de temps. « Nos informations ne font état que d’un trafic de stupéfiants, aucune mention d’un laboratoire ou d’expériences sur des monstres. Qu’en est-il du côté de Sabertooth ? » Peut-être que le réseau d’information de la guilde est plus performant ou méticuleux que celui de la troisième division. Dans tous les cas, le mystère ne demande qu’à être élucidé. « Nous ne sommes qu’au début de l’entrepôt, mon avis est qu’il n’y aura pas grand-chose à récupérer ici. Quitte à devoir assouvir un besoin de destruction, maintenant semble le moment propice. Le toit ou l’entrée devrait faire l’affaire. » S’ils ne peuvent pas traverser le champ magnétique de manière classique, sûrement que la force brute de Sting résoudra le problème, son hurlement a déjà prouvé son efficacité. Ethan vient se placer devant l’ouverture d’où son apparu les ghouls il y a quelques minutes, l’air pensif. « Avançons prudemment, qui sait quelles monstruosités vont nous tomber dessus. »

code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 26 Fév - 11:48


Brigade anti-stup

Sting & Ethan

L'équipe vient à bout des deux ennemis et des cinq monstres, Ethan par une magie de précision relevant de l’orfèvrerie aux yeux ce bourrin de Sting. Ce dernier n’utilise pas la sainteté pour le moment, se contentant de cogner à la brute, allant même envoyer un malheureux adversaire trouer le sol d’un coup de tête. Le calme revient. « Nos informations ne font état que d’un trafic de stupéfiants, aucune mention d’un laboratoire ou d’expériences sur des monstres. Qu’en est-il du côté de Sabertooth ? » « Même chose. Ces monstre ont dû être approvisionnés pour assurer la sécurité de l’endroit… ça veut dire que tout ce truc appartient à l’Alliance » dit-il en donnant un vague signe des bras pour désigner l’ensemble du complexe. Cette dernière partie de phrase enfonce des portes ouvertes. C’est une évidence. Si c’est gros, si c’est protégé par des monstres modifiés de l'Alliance, bien sûr que c'est à eux ! Baram nage dans la folie des grandeurs de la pègre, tout pour avoir du pouvoir, inspirer la peur, se faire du fric et… affaiblir la population. Ils ont déjà un mage capable de balancer des épidémies, voilà maintenant un nouveau moyen pour faire de lourds dégâts, avec cette drogue. Ça fait sens.  Sting a ce léger froncement de sourcils pensif et, ne tenant pas à ce qu’Ethan réponde un truc genre "No Shit, Sherlock" ou autre moquerie,  il ajoute en levant l’index, au cas où. « Ok, c'était évident. Vous foutez pas d'ma gueule. »

« Nous ne sommes qu’au début de l’entrepôt, mon avis est qu’il n’y aura pas grand-chose à récupérer ici. Quitte à devoir assouvir un besoin de destruction, maintenant semble le moment propice. Le toit ou l’entrée devrait faire l’affaire. » Sting parlait à la base de tout exploser, mais avec le calme revenu, c’est effectivement plus simple pour lui d’être raisonnable, à la demande du commandant. Il leur faut avancer, alors le dragon blanc crache un laser blanc qui détruit une part du champ, la porte d’où sont sortis les monstres, et trace en fait un tunnel de destruction droit devant. « La lumière sainte purifie tout sur son passage » commente t-il avec un petit sourire fier, et ça fait tout drôle de pas avoir Lecter juste à côté pour mettre son grain de sel gonflant son ego déjà un trop gonflé. « Avançons prudemment, qui sait quelles monstruosités vont nous tomber dessus. » Ce rabat-joie ! « Ça va bien se passer, commandant ! Je suis là » fanfaronne le blond avec condescendance. Sting s’élance dans la salle qui suit de l’entrepôt. Malgré ce qu’il y a détruit, on voit que du stockage y était fait. Les caisses sont vides et les cinq cages éventrées sont là, montrant qu’on les a bien importés ici. On aurait dit une salle de réception de livraison. Vu la taille du bâtiment, qu’ils ont vu de l’extérieur, ils ne sont pas loin d’être arrivé au bout et la came se trouverait donc au sous-sol. C’est d’abord une odeur particulière qui attire l’attention de Sting, puis la pensée que ces cages ne se sont pas ouvertes toutes seules. Aidé par son flair il déloge les deux intrus d'ici d’une patate des familles chacun. En se déplaçant ainsi, il voit ce que les caisses éparses masquaient quelque peu, soit un escalier de métal longeant le mur et descendant vers le souterrain. Après avoir balayé une dernière fois la salle du regard, il s’élance et dévale les marches en grille précipitamment.

C’est le bon chemin à suivre pour atteindre le nerf du sujet, l’endroit où la drogue est stocké, sauf que le dragon blanc ne sait pas qu’un piège se referme une fois en bas. La majorité des mages ennemis y sont, avantagé par un gaz dont ils sont protégés par des masques, et qui provoquent étourdissement et cécité ceci est une proposition cadeau de notre modo qui nous fait un bisou de là où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cavendish
Affiliation : Résistance
Magie : Gravitation / Sérum de magie
Disponibilité : Alycia ✗ Svet ✗ Erza
Inventaire : - PHS
- Paire de lunettes à vision X
- Stylo tranchant
Ethan Cavendish
Je respecte ton avis mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon



Ven 5 Mar - 16:23
Brigade anti-stup ✗



Les adversaires au sol, hors d’état de nuire, ils peuvent se concentrer sur la raison de leur venue, mettre la main sur les substances illicites faisant des ravages mortels au sein du royaume. Les informations obtenues par les espions de la troisième division semblent concorder avec celles en possession de la guilde des tigres, ce qui montre qu’encore une fois, l’alliance possède plusieurs pas d’avance sur le gouvernement, à être capable de modifier génétiquement des monstres comme bon leur semble et les transporter à l’abri des regards sans le moindre soupçon. Car il ne fait plus aucun doute que Baram est derrière ce trafic de drogues, aucune autre organisation ne possède les ressources nécessaires pour mettre en œuvre les défenses se dressant devant eux aujourd’hui. Comme si leurs actions habituelles n’étaient pas suffisantes pour plonger le royaume dans le chaos, il faut qu’ils rajoutent cette nouvelle corde à leur arc. « Ça veut dire que tout ce truc appartient à l’Alliance » Sting parvient à la même conclusion évidente. « Ok, c'était évident. Vous foutez pas d'ma gueule. » Le commandant lui adresse un regard, accompagné d’un simple sourire éphémère du coin des lèvres, au moins aussi moqueur que n’importe quelle répartie. Si cette découverte prouve une nouvelle fois que les forces armées sont complétement à la ramasse dans la lutte contre Baram, elle offre toutefois la possibilité de pouvoir agir en conséquence, une première opportunité de venir mettre un grain de sable dans l’engrenage bien huilé de l’alliance. Les occasions pour le gouvernement de contre-attaquer ne se font pas légions, alors quand l’une d’elles se présente, il ne faut pas hésiter à la saisir sans la moindre hésitation.

En attendant, ils sont toujours bloqués par ce champ recouvrant les murs de la pièce, mais l’intervention du dragon permet de le réduire à néant, un nouveau laser venant fendre l’air, tout aussi destructeur que le précédent. Au moins, ils peuvent maintenant explorer l’endroit plus librement. « La lumière sainte purifie tout sur son passage. » La fierté qui vient illuminer son sourire en dit long sur l’ego du bonhomme. « Ça va bien se passer, commandant ! Je suis là. » Il doute de cette affirmation, le dragon semblant, à tout moment, capable de se laisser aller à la destruction du complexe qu’ils sont en train d’explorer. Ethan lui emboîte le pas lorsqu’il prend la direction de la salle suivante. Ils finissent par débarquer dans l’espace de stockage, endroit remplis de caisses vides et des cages qui emprisonnaient les cinq ghouls leur étant tombées dessus quelques minutes auparavant. Sans crier gare, le maître des tigres reprend les hostilités en débusquant deux nouveaux adversaires auxquels il ne laisse aucune chance, les allongeant chacun d’une droite bien placée. Le militaire, lui, se contente d’inspecter les lieux dans l’espoir de trouver le moindre indice. Cela fait maintenant un temps certain que le duo a lancé son assaut sur l’entrepôt, les troupes chargées d’encercler le lieu doivent être sur le point de se mettre en place. « Les soldats ne devraient plus tard… » Ethan n’a pas le temps de finir sa phrase alors qu’il pose son regard sur Sting seulement pour le voir dévaler des escaliers métalliques pour disparaître vers un étage inférieur. Souffle de dépit alors qu’il vient se gratter la tête, il appréhende aisément les complaintes incessantes de ses collègues à chaque intervention de Sabertooth sur une mission, si tous les membres foncent comme des brutes sur chaque problème, il comprend mieux les destructions résultant de leurs passages. Vu le chemin qu’ils ont dû se frayer simplement pour mettre la main sur des caisses vides, la défense mise en place à l’endroit où sont réellement stockées les substances addictives ne vont pas être à prendre à la légère. Sans se poser plus de question, le commandant prend lui aussi la direction du sous-sol.

Quelques marches plus tard, le commandant finit par rattraper Sting, et le duo fait rapidement face à une nouvelle opposition, bien plus importante que celles affrontées jusqu’alors, signe que l’objet de leurs recherches ne doit plus se trouver très loin. Cependant, quelque chose chiffonne le militaire, malgré une supériorité numérique indéniable, les criminels n’esquissent pas le moindre mouvement, restant à distance respectable du duo, mais surtout, ils portent tous, sans exception, un masque couvrant l’intégralité de leur visage. Il n’y a pas d’odeur particulière, tout du moins aucune perceptible à l’aide d’un odorat classique, et pas non plus d’indicateur visuel qu’une substance flotte dans l’air. Pourtant, il suffit de quelques respirations à Ethan pour sentir son esprit commencer à se troubler et sa vue se troubler. Ils viennent de marcher, ou plutôt de courir, dans le piège tendu par leurs adversaires du jour. « Pas de temps à perdre. » Alors que sa capacité de réflexion diminue au fil des inhalations, tout comme son champ de vision. « Je peux entraver leurs mouvements. » Ou à défaut, tenter de rendre leurs déplacements le plus compliqués possible. Sans perdre plus de temps, le blanc joint ses deux mains. « Fall. » La technique n’est pas aussi efficace qu’habituellement, la concentration étant rendue imparfaite par le gaz qui vient lui embrumer l’esprit. Ils peuvent toujours bouger, mais de manière moins aisée. Dans ses pensées qui s’embrouillent, le Cavendish se souvient des mots du blond. « S’il y a quoi que ce soit à purifier, c’est le moment ou jamais. »

code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 11 Avr - 14:31


Brigade anti-stup

Sting & Ethan

Chaque fois qu'il rentre en bourrin dans ce genre d'endroit, Sting ne craint pas les mages, voire tout être vivant s'y trouvant, certainement par arrogance. Il est persuadé de pouvoir venir à bout de n'importe qui se présentant devant lui, tel le syndrome de l'homme se croyant invincible. S'il y a bien une chose qui peut cependant le faire réfléchir, ou l'inquiéter, c'est bien ça. Ces magies dont on ignore les causes et conséquences, l'ignorance de manière général. Ce brouillard dans lequel il est entré. Est-ce qu'il va s'asphyxier, être drainé de sa magie ? Le blond n'en prend qu'une inspiration et bloque tout sans être pour autant naïf : il a encore des narines et des yeux, et ça commencé déjà à s'infiltrer, à piquer. Tout cela malgré un métabolisme de chasseur. Et Ethan, comment s'en sortirait-il ? Est-il dopé ? Eucliffe sait que le commandant l'a suivi - et compte le protéger de sa connerie.

Sting a déjà un début de mal de mer quand il fonce sur le premier ennemi qui se présente et, il le fait au drive pour ne laisser aucune chance d'esquive. Il ne le frappe même pas, se contentant d'abord d'attraper le museau de son masque et tirer brusquement en maintenant sa tête de l'autre main. Il arrache ainsi les lanières, provoquant un choc à sa nuque, puis l'assomme et écrase le masque sur son propre visage. Prendre cette précaution aurait pu lui valoir une attaque d'un opposant en attendant, mais son équipier a ralenti les mouvements de tout le monde. Ethan couvre ses arrières. Combien de temps peut-il tenir comme ça ? Sting assomme un autre ennemi d'un coup de pied à la mâchoire et, après quelques inspirations dans l'appareil, il l'envoie dans la direction du commandant. « Respirez. » Ethan l'ayant rappelé à l'ordre, ce n'est effectivement pas le moment de faire le malin en n'y allant qu'aux poings. Il place les mains devant lui, paumes l'une en face de l'autre. Un boule de lumière se forme. « Holy Ray. »  Une multitude de rayons de lumière partent de l'énergie blanche et vont s'écraser sur les ennemi, devenu flou pour lui. Sting est en train de perdre la vue, en plus d'un esprit qui commence à planer. Trois rayons s'élèvent et percent le plafond, créant une brèche de quoi laisser les gaz s'échapper. Il se précipite ensuite vers le premier corps (du moins ce qu'il croit être le premier, avant de trébucher sur un autre devant lui et s'étaler sur le ventre). Le Dragon Blanc se redresse vivement et retire le masque de celui-là pour le mettre à nouveau sur son propre visage.

C'est là qu'il remarque que tout n'est pas totalement terminé. Une langue de feu est envoyée dans sa direction. Le blondin se jette vers l'arrière, frappant le sol de la main pour se repousser et réattérir en jambes. Avec son nouvel atout, il fonce vers les ennemis qui avaient été seulement blessés par la précédente attaque et les achèvent. All Clear. En relevant la tête vers le mur à double portes metallique closes, il sait que la came est derrière. Sting avance d'un pas ferme vers elles, pour constater qu'il n'y a rien pour les ouvrir. Ce sont des portes qui se sont automatiquement fermées dès qu'ils sont entrés. Aucun problème avec ça, le Dragon Blanc arme son poing de lumière et frappe dans le tas, créant une ouverture où on pourrait faire passer un Béhémoth. « Finalement, c'était du gâteau. » commente t-il, vu que Lecter n'est pas encore là pour l'encenser.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cavendish
Affiliation : Résistance
Magie : Gravitation / Sérum de magie
Disponibilité : Alycia ✗ Svet ✗ Erza
Inventaire : - PHS
- Paire de lunettes à vision X
- Stylo tranchant
Ethan Cavendish
Je respecte ton avis mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon



Sam 8 Mai - 0:48
Brigade anti-stup ✗




Vision qui s’amenuise, picotements parcourant les nerfs et esprit s’embrumant, il n’aura fallu qu’une ou deux respirations, le temps de se rendre compte que l’air ambiant s’entremêle d’une substance nocive, pour que le piège se referme. Ils s’y sont engouffrés sans la moindre hésitation, et ne doivent leur résistance au gaz qu’à leurs organismes améliorés. Aucun doute que le poison présent dans l’air aurait couché le Cavendish si ses capacités physiologiques n’étaient pas dopées par le sérum magique. La technique pour ralentir les auteurs du piège est tenue avec difficulté et une efficacité moindre qu’en temps normal, mais l’entrave reste suffisante pour donner un avantage au tigre lorsqu’il part à l’assaut des criminels malgré l’impact du gaz sur son corps. Le premier réflexe n’est pas une tentative d’envoyer au sol l’ensemble des opposants, mais plutôt de mettre la main sur des masques pour pouvoir retrouver une respiration normale. Sans perdre de temps, le dragon blanc en envoie un dans la direction du commandant, qui l’attrape de justesse de ses doigts engourdis. « Respirez. » Pas besoin de lui répéter plusieurs fois, Ethan met fin à sa technique lorsqu’une boule de lumière vient illuminer le sous-sol, planquant alors le masque sur son visage pour prendre une profonde inspiration. Les effets négatifs du poison sont toujours là, mais au moins, ils n’empireront plus. Un ballet de lumière parcourt ensuite la pièce, prenant chaque adversaire pour cible, en plus de venir percer un trou au plafond pour permettre de ventiler le gaz. Le blanc aurait voulu préserver la structure le plus intact possible, mais vue la situation aucun autre choix n’était envisageable. Si la précédente attaque a permis de mettre hors d’état la majorité des criminels, quelques-uns ont encore la force de tenter une dernière offensive se soldant par un échec, le maître de Sabertooth se chargeant de les envoyer définitivement au tapis. Ne reste plus devant eux qu’un tas de corps inconscient et une imposante porte métallique, dernier rempart pour atteindre l’objectif de leur intervention dans cet entrepôt. Cette dernière sécurité ne tiendra que l’espace d’un instant, Eucliffe venant l’exploser d’un coup-de-poing dopé à la magie, créant une ouverture largement suffisante pour entrer dans la pièce sans encombre. Lorsque la lumière aveuglante et la fumée se dispersent, apparaissent devant leurs yeux tout un tas de caisses et de sacs dégueulant la substance illicite sous diverses formes. « Finalement, c’était du gâteau. » Par certain qu’il définirait la situation de la sorte, si les deux sont encore debout à cet instant, c’est sûrement parce que les trafiquants ne s’attendaient pas à se retrouver face à un maître de guilde et un commandant et que leurs constitutions respectives leur avaient octroyés la capacité de tenir les effets nocifs du poison plus longtemps que des personnes lambda. En résumé, malgré l’adversité rencontrée, le destin avait quand même tiré dans leur sens. « Un plan sans accroc. » Après tout, les seules consignes que le Cavendish avait communiquées consistaient à foncer tout droit pour focaliser l’attention en attendant que les troupes encerclent le bâtiment.

En parlant des renforts, du mouvement commence à se faire entendre à l’étage supérieur, signifiant l’arrivée des troupes, ou celle de nouveaux adversaires. Dans tous les cas, rester à attendre qu’on vienne les rejoindre devant la saisie du jour n’avait rien d’essentiel. « Sortons d’ici, les soldats s’occuperont du reste. » Pas de doute que les nouveaux arrivés soient de leur côté, l’entrepôt étant tellement compromis qu’une tentative de le récupérer à cet instant ressemblerait à de la folie. Dernier coup d’œil sur la pile de substance illicite et il emprunte le chemin en sens inverse jusqu’à se rapprocher de l’entrée du bâtiment. Le masque à gaz quitte son visage seulement lorsque l’extérieur est à portée de main, les trous créés par l’attaque du maître des tigres ayant permis au gaz d’être moins concentré au sous-sol, mais aussi de se répandre dans le reste du lieu en contrepartie. Lorsque ses pas viennent de nouveau fouler le sable brûlant du désert, c’est pour y découvrir des soldats en formation tout autour d’eux, armes en joug pendant les premières secondes, le temps qu’on les identifie et que les deux plus hauts gradés viennent prendre des nouvelles. « Les troupes sont en place Commandant. En attente de vos ordres. » Le militaire briefe la situation d’une manière assez sommaire, se contentant des détails essentiels pour une intervention rapide afin de conclure rapidement cet assaut. « Équipez les soldats avant qu’ils rentrent dans l’entrepôt pour éviter tout risque avec le gaz restant. Contactez la Troisième pour leur dire qu’ils peuvent venir exploiter la scène et récolter toutes les informations possibles. » Si l’air frais dissipe légèrement les effets négatifs de poison respiré, ceux-ci se font toujours sentir. « Où est postée l’unité médicale ? » On lui pointe un groupe de quelques personnes un peu en retrait du reste, duquel il prend la direction, invitant Sting à le suivre. Si leur résistance leur permet de mieux résister, il faut tout de même s’assurer que d’autres effets n’apparaîtront pas par la suite, avec toutes les expériences menées par l’alliance, on n’est jamais à l’abri de rien.

« Maintenant que les choses sont plus calmes, il y a un point que je voudrais aborder avec vous. » Mettre la main sur le maître de Sabertooth n’était pas la chose la plus aisée à réaliser, autant profiter de la situation. « J’aimerais améliorer la communication entre les guildes et nos troupes. » Un des sujets évoqués pendant l’entrevue avec le souverain, pour une meilleure coordination sur le terrain et surtout, pour éviter d’envoyer des ressources déjà en nombre réduit sur des interventions prises en charge par des mages. « Pas dans une idée de fliquer vos agissements. » Il sait à quel point les guildes tiennent à leur liberté et leur indépendance par rapport au gouvernement. « Plus pour éviter une situation comme aujourd’hui et arrêter de se marcher dessus. Est-ce que je peux compter sur une coopération de Sabertooth ? » Lâche-t-il avant d’arriver au niveau le groupe chargé des soins et d’expliquer leur précédente exposition à la substance nocive pour qu’ils puissent les prendre en charge du mieux possible.

code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 2 Sep - 21:39


Brigade anti-stup

Sting & Ethan

Les deux hommes évacuent les lieux ensemble, où un comité d’accueil les attend. Le blond en lèverait presque les mains en l’air. Les armes s’abaissent dès qu’on les reconnaît. Les soupçons écartés, le Dragon Blanc affiche un petit rictus victorieux tandis que Lecter se précipite vers lui pour taper dans sa main et pour lui rappeler qu’il est trop fort. Sting amène un regard curieux vers le commandant, qui n’en a apparemment pas fini avec lui. « Toujours à sous-estimer le métabolisme d’un chasseur de dragon... » remarque l'orgueilleux. Son organisme le préserve des séquelles indésirables sur le long terme. Leur condition leur permettait de se remettre entièrement de l’improbable, mais Eucliffe n’insiste pas et le suit, se pliant aux mesures de sécurité. « Maintenant que les choses sont plus calmes, il y a un point que je voudrais aborder avec vous. » Sting déglutit. « Hm ? » lâche t-il avec une nonchalance feinte. On va encore leur reprocher leur méthode de bourrin. Cette petite peste de Sting est déjà prêt à renvoyer la balle vers Fairy Tail. On ne peut pas être pire qu’eux. « J’aimerais améliorer la communication entre les guildes et nos troupes. » Eucliffe cligne des yeux et zappe immédiatement son argumentation toute prête, si bien qu’il n’a rien de plus intelligent à dire que : « Euh. Ouais ? » « Pas dans une idée de fliquer vos agissements. » Le blond incline la tête sur le côté, ce n’est pas la première chose qui lui est venu en tête, mais le fait que Cavendish s’en défende le fait s’interroger sur la question. Pourquoi ça ne serait pas le cas ? On ne peut plus vraiment se fier à personne, par les temps qui courent. « Je ne vous en voudrais pas si c’était le cas » réplique d’ailleurs le blondin avec sérieux, quoiqu'un discret rictus au coin des lèvres invite cordialement le premier commandant à ne pas le prendre pour un crétin.

« Plus pour éviter une situation comme aujourd’hui et arrêter de se marcher dessus. Est-ce que je peux compter sur une coopération de Sabertooth ? » Bon rebond. Cependant… « Toujours. Mais j’ai l’impression que c’est chez vous qu’il va falloir améliorer la communication, commandant. Chaque fois qu’un tigre prend une mission, on en informe à la fois l’armée et le commanditaire par missive. C’est un système de réservation qu’on a instauré pour éviter qu’une autre guilde essaie de voler la place. Cette compétitivité doit vous sembler dérisoire… » Pour le maître des tigres, c’était autrefois crucial, mais plus on s’endigue dans la guerre, plus on subit de pertes, moins cette toile de fond ne le préoccupe. « À moi aussi, je vous l’avoue. Cette manière de faire est juste ancrée dans nos habitudes. J’sais pas qui réceptionne tout ça chez vous. La deuxième division ? Ça expliquerait que vous n’ayez pas eu l’information. » Les interventions d’urgence étant un peu leur spécialité, ils doivent être bien plus vigilants là-dessus que les autres divisions. « De notre côté, je ne sais pas ce qu’on peut faire de plus… » Eucliffe demeure à l’écoute sur toute amélioration dans leur façon de faire, si ça peut effectivement leur faciliter la vie.

Après quelques minutes à parlementer, durant lesquelles le blond essaie de grappiller des informations sur les projets du gouvernement pour faire face à la crise, ils se séparent, l’un emmenant ses hommes, l’autre avec son exceed sur l’épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Ven 3 Sep - 18:20

Brigade anti-stup

Fin du RP

Félicitations pour avoir terminé cette quête !
Les obstacles ont été surmontés avec force et esprit, c'est un franc succès.
Vous recevez tous les deux votre récompenses de 1000 jewels ainsi que 8 points d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: