Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Why So Serious ? :: FLOODLAND :: Les potins de Mirajane Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De retour, pour votre plus grand plaisir ~
Mirajane Strauss
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Take Over : Satan Soul
Disponibilité : Laxus - Erza - Wendy - Groupe FT
Inventaire : - Lacrima-Rappel
- PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie

Mirajane Strauss
Gossip Girl



Mer 13 Jan - 3:16
Les potins de MiraJ'ai entendu dire qu'il s'était passé beaucoup de choses récemment ~Bonjour mes petits curieux  De retour, pour votre plus grand plaisir ~ 3034487019

Nous avons tous traversé des choses affreuses récemment avec l'attaque de Lestallum, mais le monde n'a pas arrêté de tourner et les potins ne se sont pas arrêtés non plus. Il est de mon devoir de vous les partager !
Le coeur a ses raisonsNotre petite Juvia semble s’intéresser un peu plus au mage de glace de Lamia Scale ~ Elle aurait été aperçue avec Lyon pour une mission et les deux semblaient vraiment proche. Des témoins auraient même affirmé avoir entendu Lyon parler d'avouer son amour ! Aurions-nous la naissance d’un nouveau triangle amoureux ? C’est une affaire à suivre ~Houston, on a un problèmeQui a dit que Soul Reaper n'avait pas d'humour ? Après avoir pris d'assaut et volé un bateau à l'armée dans la plus grande discrétion, le chef reaper a contacté la tour de contrôle de Lestallum pour leur faire la blague suivante : "Quelle mamie fait peur aux voleurs ? Mamie Traillette." Malheureusement, en attirant l'attention, le bateau volé a été rapidement localisé et rattrapé par la Marine Royale, faisant échouer l'opération de la guilde noire. Pour lot de consolation, Crystal Valley a envoyé à Soul Reaper une invitation à participer à la 2ème édition du concours Bozo le Clown.
Toujours plus.Lors de notre précédent rendez-vous, je vous parlais de l’amour naissant entre Lucy, Sting et Natsu. Eh bien il semblerait qu’un nouveau joueur vienne rejoindre ce trio. Ou plutôt une nouvelle joueuse. En effet, en plus de ses deux dragons slayers Lucy semble également entretenir une idylle avec Akané ! La barmaid de Sabertooth. Les jeunes femmes auraient été vues au théâtre toutes les deux et cela aurait pu être une simple sortie entre amies si elles ne s’étaient pas échangées des petits regards et murmurées des choses tout le long. La tigresse aurait d’ailleurs était aperçu quittant discrètement la maison de Lucy le lendemain matin. On souhaite évidemment beaucoup de bonheur à ce nouveau quatuor amoureux. C’est en tout cas une affaire à suivre.
:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 18 Fév - 23:17
MAMIE TRAILLETTE MDRRRRRRR Ptin tu m'as tuée avec ça ! Concours bozo le clown jpp XD

Le Lulu Nané is real shit !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: