Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives de Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je n'aime pas les loups ⍵ William
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Ven 1 Jan - 19:21

Citation :
Je n'aime pas les loups

Une compagnie de chasseurs demande de l'aide pour éliminer une meute de loups qui sème la terreur dans la périphérie de Crystal, vous devez tous les éliminer.

Récompense : 1 000 Jewels + Matériaux pour la Forge
Pas de prérequis



gareki10.png

Je n'aime pas
les loups

Quand te reverrais-je, pays merveilleux ?

Bruit de marteau piqueur sur la table nuit. Grognement sourd. Une main qui saisit le PHS furieux. La lumière aveuglante de l'écran qui surgit avec un nom qu’il ne réussit à lire que grâce à son acuité au-dessus de la moyenne. Autre grognement de bonjour quand il répondit à l'appel de William. Le gamin était persuadé de pouvoir dormir trente minutes de plus. Il avait mis son réveil. C’est une information qu’il répéta deux fois, de manière éparse, dans la conversation déconstruite qu’ils tinrent ensemble.

Evan se dit qu’il avait un peu de temps pour grignoter quelque chose. Il tenta de se faire une omelette au curry qui fut une des choses les plus immondes de sa vie.C’était soit le mélange des saveurs, soit le fait qu’il avait trop cuit les œufs. Partir le ventre vide l’aurait laissé plus en forme. La digestion pesait sur son estomac dans l’héliport. Il commençait à mieux comprendre le mal que ressentaient les dragonslayer. La douleur finit par passer.

Accoudé à la rambarde de l’héliport qui s’approchait de l’arrêt situé sur Mideel, près du désert, pensif, Evan fredonna niaisement :

Quand te reverraiiis-je,  pays merveilleux ? 1.

La seconde d’après, l’héliport chutait les derniers mètres et Evan passait par-dessus bord. Sur la terre aride et dur, il s’écrasa.

Nom de Zeus 2

Bredouilla t-il en se relevant et en se frottant le dos douloureux. Coup d’œil derrière. L’héliport n’avait aucun dommage mais tous les passagers avaient été secoués par l’atterrissage raté. Teru haussa les épaules et fila comme le vent à la destination précise donnée par William. Son GPS le lâcha dans le désert, faute de batterie magique. Le con avait oublié de le recharger ! Chance de pute, le brun se souvint qu’il avait la carte du baroudeur dans la poche de sa veste. Preuve que c’était bien de ne pas forcément se changer tous les jours ! Après une dernière vérification sur la carte d’où il en était, il fonça sans pause, fit le tour du périmètre afin de voir qu'il n'y avait pas d'intrus, et s’arrêta net devant Rutherford, faisant siffler le vent autour de lui.

Le visage alourdi de paresse, on n’aurait pas dit qu’il venait de courir un marathon, mais plutôt qu’il était resté planté là pendant des jours sans que personne ne l’eut vu.

— Rien que d’te voir, j’suis encore plus fatigué.

Teru secoua la tête pour s’ôter toutes les images de dur labeur hantant son esprit. Cela bougeait toujours un peu trop avec William !

— Salut chef ! dit-il en semblant se réveiller de sa torpeur, c’est quoi cette fois ?

Le garçon eut à peine terminé sa phrase qu’il se trouvât derrière William, en possession de l’affiche qu’il avait sur lui. Il se répondit donc à lui-même.

— Ah. un contrat de chasse. C’est toi qui l’a pris donc c’est toi qui récupérera la récompense… tu m’enverras la moitié huh ?

Awful


1. Les bronzés font du ski.
2. Retour vers le futur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 2 Jan - 16:34
❝ Love isn't soft, like those poets say. Love has teeth which bite and the wounds never close❞Long time no seeWilliam a mis de son côté toute les disposition pour ne pas haïr cette mission. Tout d’abord, il est vêtu léger. Épaules nues, tissus de jogging et de maillot fin, le tout de couleur blanc pour que le soleil n’y tape pas outre mesure quand il pointera le bout de son nez. En effet, il fait encore nuit. C’est la deuxième mesure. Agir à ce moment où la température est au plus froide. La troisième mesure, c’est d’avoir appelé le gamin deux heures à l’avance pour le réveiller, puis une heure après pour s’assurer qu’il ne s’est pas rendormi et est bien en route. Le seul moyen de bien bosser avec Teru, c’est de savoir anticiper sa flemmardise et pallier son manque de rigueur.

Le gamin étant assez prudent envers sa couverture, William peut au moins lui faire confiance pour faire plusieurs tours de périmètres afin de s’assurer de ne pas être surpris avec lui. C’est avec l’esprit tranquille qu’il l’attend, avec patience mais pas trop. Armé de ses jumelles, William guette constamment l’horizon. Le désert est un lieu bien trop vaste et hostile pour que des patrouilles passent à l’endroit précis où il se trouve, d’autant que l’argenté l’a choisi savamment, mais on n’est jamais trop prudent. Il a un léger sursaut au cœur quand Teru se pointe, toujours aussi soudainement que d’habitude. « Rien que d’te voir, j’suis encore plus fatigué. » William souffle discrètement et esquisse un petit sourire en coin. C’est vrai qu’il ne laisse que peu de répit aux gosses, mais sa magie est d’une utilité monstrueuse. « Salut Gamin. » Teru, qui semblait avoir un coup de mou un peu plus tôt, se réveille enfin. «  Salut chef !  C’est quoi cette fois ? » William sait qu’il aura à peine ouvert la bouche que le gamin lui aura déjà piqué sa mission pour la lire de lui-même. Bingo, le truc a disparu de sa main. Malgré tout, il la décrit quand même. « Tu le sais, la guilde a besoin de fonds. Cette quête de Crystal Valley est copieuse en rémunération. Il nous faut tuer des loups des sables. De sales bêtes dont les crachats sont corrosifs, si mes informations sont correctes. L’avantage avec toi, c’est que tu peux facilement les éviter. On va se séparer pour cette fois Teru, ne reste pas près de moi à moins de garder ta supervitesse. Il faut réussir cette mission sans qu’on soit vus ensemble. » Ce qui est chaud, vu qu’ils vont forcément être amené à se rapprocher de Crystal. «  Je suppose que tu as fait du repérage en arrivant... mais recommence, la première étape est de tous les trouver. »

Ceci est l’affaire de deux secondes. William a à peine le temps de constater son départ que le gamin est déjà revenu pour faire son rapport. Il dégaine Shirayuki d’un mouvement rapide, souple. « Noté, je m’occupe des clans du nord et toi de l’est. Il n’y a plus qu’à. » Il pique un sprint décuplé par le sérum, mais pas moins désespérant de lenteur pour quelqu’un comme le gamin.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Sam 2 Jan - 18:10


gareki10.png

Je n'aime pas
les loups

Quand te reverrais-je, pays merveilleux ?

Acquiescement du menton. Il a vu un petit groupe de ces bestioles à moins d’un kilomètre. La mission parlait cependant de la périphérie de Crystal Valley, ce qui incluait un terrain bien plus vaste que cela. Ce serait un travail de longue haleine. Pour l’instant, ils se trouvaient côté nord, il serait donc plus judicieux en terme de timing que William s’occupa de cette partie. Le gamin fit un tour complet de la périphérie en question suite à sa demande. Quand il se retrouva devant William à nouveau, il tenait sa carte du baroudeur par laquelle il transmettait les coordonnées de tout ce qu’il avait trouvé. La carte lui répondit :

— Je sais très bien où on trouve les loups des sables, bouffon.

Evan n’était tout bonnement pas au courant de cette fonctionnalité, qui leur simplifierait la vie dans le cas où il aurait oublié une zone à nettoyer. Il n’y a plus qu’à, comme disait le chef.

— À tout de suite, chef !

Evan passait par l’itinéraire de l’argenté pour se rendre au sien, il lui fit une fleur en passant près des loups à la vitesse du son, envoyant des pichenettes par ci et par là, les assommant un peu avant l’arrivée du Rutherford. Celui-ci était si lent que les bêtes seraient peut-être déjà remises en attendant !

Côté Est, Evan s’arrêta sur la plaine de dunes. Il faisait encore frais à cette heure-ci, cependant, le soleil commençait déjà à menacer le désert. Dans un peu plus d’une heure, cela deviendrait insupportable pour Teru. Moins prévoyant que son homologue, il était vêtu d’un t-shirt et d’un jean gris, dont la matière était très souple, adaptée à ses mouvements et leurs vitesses. Teru devait toujours acheter des vêtements spéciaux en raison de sa magie. Les trois loups présents eurent un temps de retard avant de montrer les crocs, l’un d’eux chuta vers l’arrière suite à un bond de surprise. Agile, il avait roulé sur ses pattes à une rapidité presque respectable du point de vue de Teru. Ce dernier attendit la première attaque, qui ne se fit pas attendre. Un loup ouvrit la bouche, acte que le brun vit au ralentit. L’acide en émergea comme un film en slow motion, Teru avait déjà foncé. De sa célérité impossible à suivre par leur œil de mammifère non évolué, il attrapa par les aisselles un loup qui fléchissait très lentement les pattes arrières, et le plaça en plein sur la trajectoire de l’acide jetée par l’autre. Teru releva ses lunettes sur la tête et aurait presque tenté de regarder sa montre d'impatience, le temps que le crachat n’atterrisse sur le monstre d'en face et ne le fasse hurler de douleur. Se tenant derrière le groupe, Evan grimaça et tâcha de se dépêcher de briser les cous. Il avait beau être dans la guilde qui ne se faisait pas prier pour quelques séances de torture, Teru ne prendrait probablement jamais de plaisir dans la souffrance d’autrui. Cependant, il n’hésitait pas à la faire subir quand cela était nécessaire. En fait, disons qu’il ne faisait pas partie des chanceux qui joignaient l’utile à l’agréable. Un temps d’arrêt, où il observa étrangement le corps des bêtes gisant au sol et où il se demanda si ça faisait la même chose, de s’en prendre à un humain. Le visage indolent, il remit ses lunettes devant ses yeux pour aller nettoyer la zone suivante.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 3 Jan - 19:55
❝ Ceci est l'absence d'idée de citation❞Je n'aime pas les loupsDans sa course vers la première zone, William sort sa propre carte du baroudeur afin d'avoir la localisation précise du groupe donné par Evan, Apparemment, il n’y aurait que quatre loups à l’arrivée. Et quand il approche, les bêtes semblent déjà sonnées. Il jurerait que l'un d'eux a même le crâne un peu déformé. C'est signé le gamin, qui lui a laissé un passage simplifié. On se plaint qu'il ne pense pas à tout, mais il pense quand même à beaucoup de choses, Teru. L'argenté découpe un loup se jetant sur lui et roule sur le côté à la dernière seconde pour éviter un jet d'acide. Le sable commence à s'élever, promettant une tempête très bientôt, mais en quelques coups de katana, les nuées retombent tout doucement. William se précipite vers la prochaine zone, qui s'avère aussi ne recueillir que quelques loups. Il se demande à quel endroit ça deviendra vraiment merdique. Pour l'instant, seuls de petits groupes se mettent sur sa route. Le soleil se lève doucement, les rayons sont timides. Ils ont encore la fraicheur matinale pour eux mais il va falloir se magner avant de se transformer en loque, écrasé par la chaleur du désert.

Dans sa course, il est repéré par une patrouille de soldats qui semblaient sortir de Crystal. On lui hèle de s’arrêter pour contrôle. William active son brouilleur immédiatement, empêchant toute communication vers l’extérieur pour ce petit groupe, et change de trajectoire pour foncer directement vers ces gens. Il est reconnu dans le tas. Une chance pour lui, ce ne sont que des grades bas. Trois personnes non dopées au sérum, le Rutherford a l’avantage de la rapidité et de la force. Sans compter que sa magie déstabilise le premier d’entre eux en retirant ses repères, ce qui permet à l’argentée de ne pas être débordé par le nombre. Cet incident réglé, entre acier et sang, il les enterre de façon rudimentaire dans le sable et se magne davantage avant qu’on ne découvre la supercherie, quoiqu’ils seraient probablement partis avant. Il faut tout de même être prudent, ce genre de cadavre aurait de quoi sonné l’alerte.

Après une pause, il jette un œil aux environs, armé de ses jumelles, et repère le prochain nid de loups. Dix. C’est peut-être le plus gros. William est rapide, agile, mais ça pue un peu tout de même. Il sort sa carte du baroudeur pour transmettre les coordonnées à son acolyte. Pour plus de sûreté, il lui téléphone également. « Teru ? Je t’ai envoyé ma position. Je vais avoir besoin de toi. Et reste discret, j'ai croisé des patrouilles à l'instant »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Dim 3 Jan - 23:44


gareki10.png

Je n'aime pas
les loups

Quand te reverrais-je, pays merveilleux ?

William avait bien fait ses calcul. La rapidité d'Evan jouait en la défaveur des loups, dont les attaques à distance se retournaient à chaque fois contre eux grâce à ses méthodes. Teru avait encore beaucoup de ressources après ses premières chasses. Entre le temps encore frais et aucun transport lourd à effectuer jusqu'à maintenant, contrairement à la dernière fois, il pouvait tenir encore une petite heure à ce rythme plutôt tranquille. Il avait eu environ le même nombre d'ennemis que William jusqu'à présent, mais sans faire face à la difficulté de se retrouver contre des personnes ayant plus d'aptitudes à la réflexion. Il s'autorisa à déballer une Chupa chups après une autre petite victoire, lunettes scotchées au front. Distrait, il ne pensa pas à vérifier sa carte mais William le rappela à l'ordre. Son PHS vibra dans sa poche, lui évoquant le marteau piqueur du matin. Un frisson de paresse dégringola le long de son dos avant qu'il ne saisisse l'appareil et ne décroche.

—Teru ?
—Oè ?
— Je t’ai envoyé ma position. Je vais avoir besoin de toi. Et reste discret, j'ai croisé des patrouilles à l'instant.

Le gamin garda le PHS dans une main, sortit sa carte de l'autre et la déplia en agitant le bras. Il repéra le nouveau point envoyé par son camarade. Rutherford en était plus proche. Evan arriverait avant.

— Roger.

Le gamin replia soigneusement la carte, puis, il croqua sa sucette, ce qui fit un bruit aussi agréable qu'un crissement de craie sur un tableau. Ses lunettes furent rajustées sur ses yeux et son batonnet vola derrière la position qu'il quitta à l'instant, au ralenti, tandis que lui avait disparu. Il fonça vers le point de rendez-vous. En approchant des dix monstres réunis en meutes, il dépassa la vitesse du son et tacla les pattes des dix monstres sur son passage. Sans mettre de force, la vitesse fit que des os se brisèrent tout de même. Le gamin aperçut William au loin et vint le moment le plus embêtant pour lui. Ils ne devaient pas être vus ensemble, or Teru n'avait pas pensé à vérifier le périmètre. C'est ce qu'il fit en disparaissant des lieux, laissant à son aîné le soin de commencer le travail. Après deux tours complets, quand il revint, deux loups blessés envoyaient des rideaux d'acide vers son camarade. Teru entra dans sa meilleure vitesse. Il déplaça William d'un mètre sur le côté et mit le loup le plus en forme à sa place. Quand le gamin réapparut à plusieurs kilomètres, afin d'observer la scène de loin, il put voir sa cible se faire cramer, tandis que l'argenté avait poursuivit le combat presque comme si de rien n'était, intact.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 10 Jan - 13:04
❝ Ceci est l'absence d'idée de citation❞Je n'aime pas les loupsIl voit la scène de loin, tandis qu'il se précipite vers le lieu cibles. Les dix loups sont retournés en même temps. Du moins presque, mais c'est ce que la vitesse de Teru laisse croire. Celui-ci apparait un bref instant dans le champ et William se demande s'il a bien vérifié, avant de se stopper, qu'ils sont seuls. Avant qu'il ne lui pose la question d'une voix portante, afin d'être entendu depuis sa distance, le gamin disparait. William arrive dans la minute qui suit. Les premiers loups se relèvent déjà, boitant pour certains, l'avantage lui revient donc au départ.

Les premières victimes tombent sous sa lame. Cependant, deux autres se tiennent prêts, pattes fléchis, à faire jaillir leur poison qui lui feraient fondre de la peau sur l'os. Avant qu'il n'ait le temps de faire le moindre mouvement d'esquive, le paysage autour de lui change en un flash. Il a été comme téléporté. Les loups se crachent mutuellement leur venin dessus et se brûlent, tandis que William reprend le combat après une réanalyse brève de ce qu'il se passe. Les créatures aussi, en plus d'être blessés, prennent un temps pour comprendre le changement. La différence étant que l'argenté est le seul à devoir supporter un haut-le-coeur durant le combat, il ne se ferait jamais à la vitesse du gamin, même en étant dopé. Il achève les blessés graves, se jette sur le côté pour éviter une autre marée, et tue les quatre loups qui restent, avantagé dès le début par leur patte qu'Evan a cassé à son premier passage.

Une fois que le calme retombe autour de lui, il cherche du regard son acolyte. En le trouvant, William fait un signe circulaire de la main invitant ce dernier à revérifier les alentours, que ce soit d'éventuels patrouilles, ou un groupe de loups qu'ils auraient oublié. Quand le gamin est de retour face à lui, ce qui indique qu'ils sont bien tranquilles, William tapote son épaule. « Beau boulot gamin, tu peux rentrer à la guilde, je te rejoins plus tard. » Une fois qu’il est parti, William contacte la compagnie de chasseurs pour vérifier avec eux que tout le travail a bien été réalisé. Et si ce n’est pas le cas, il peut encore les aider. Au moins, le plus gros est passé.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 10 Jan - 18:13
RP Terminé

Bravo à tous les deux pour avoir cette terminé ce contrat de chasse !
Teru me fait de la peine. Tu nous le saignes, ce pauvre gamin, William !
Vous recevez 6 points d'influence chacun pour votre succès, vos jewels, ainsi que les matériaux pour la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: