Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les méandres du marécage || Lucy
Anonymous
Invité
Invité



Sam 28 Nov - 17:50


Les méandres du marécage

32f2e42f5b9aa23a3d13613c002e9c76.jpgGleamingRashDartfrog-size_restricted.gif






Il faisait nuit noire lorsque j’émergeais d’un sommeil que je n’avais pas vu venir. La dernière chose dont je me souviens c’est que nous avions commencé à regarder un film dont je n’aurais jamais vu que le début. Le canapé de Lucy m’avait servi de lit, et alors que son odeur était bien plus présente que le reste, je remarquais avec plaisir la couverture qu’elle avait posée sur moi dans une attention délicate. Me redressant, m’étirant par la même occasion, j’appréciais le calme autour de moi avant de repérer Happy posé sur l’accoudoir du canapé, à l’opposé d’où je me trouvais. Visiblement, nous étions tous endormi et la surprise me gagnait alors que je ne m’étais rendu compte de rien. Je m’étais endormi et ce qu’il s’était passé ensuite était pour moi comme inexistant alors que la confiance que j’avais en cet endroit avait endormi mes sens. Je n’avais réagi à aucun mouvement et rien que pour cette raison, je savais à quel point cet endroit était important.

Faisant comme chez moi, je me levais, direction la cuisine afin de me servir un verre d’eau que je tenais bientôt tout en revenant sur mes pas. Et machinalement, mon regard se posa sur elle. Ma meilleure amie était endormie près de la fenêtre et comme il m’arrive de le faire habituellement, je me rapprochais d’elle pour m’asseoir sur le matelas à ses côtés. Elle sentait bon, mais cela n’arrivait pas à chasser l’odeur du tigre qu’elle avait encore sur elle, je plissais le nez. J’aimais bien Sting cependant, ce n’était pas la première fois que je percevais son odeur sur elle, comme s’ils avaient passés beaucoup de temps ensemble. C’était ma partenaire, pas la sienne ! Il pouvait grouper avec qui il voulait, pourquoi pas une de ses constellationnistes d’ailleurs s’il voulait à tout prix une fille. Mais Lucy et moi, on était une équipe ! Ainsi, je me surpris à croiser les bras, mécontents de ce constat.

Regardant l’heure, je me passais paresseusement une main dans les cheveux alors qu’une certaine évidence me sautait aux yeux. Il était trop tôt pour se lever, bien trop tôt, et tout le monde était endormi alors que j’étais là à me demander quoi faire. Finalement, la raison l’emporta, à moins que ce soit le sommeil, et je finis par m’allonger au côté de Lucy, regardant le plafond avant qu’elle ne bouge. J’étais un dragon slayers de feu, j’aimais la chaleur et la fatigue gagnant du terrain, je me rapprochais malgré moi d’elle, occultant l’odeur dérangeante du blond qui brisant mes habitudes et le petit confort auquel j’étais habitué. Fermant les yeux, je finis par rouler sur le côté, face à elle, la tête calée sur mon bras plié. Et je la regardais de nouveau en me demandant ce qu’il se passerait si elle venait à disparaître du jour au lendemain.

Une chose était certaine, elle ne pouvait pas partir ! C’était ma meilleure amie, elle faisait partie de Fairy Tail, on était une équipe, il était inconcevable qu’elle s’en aille sans nous. Ainsi, sur cette certitude qui me berçait déjà un peu plus, je fermais les yeux, non sans un murmure à moi-même. « Tu ne peux pas partir sans nous … » Et ainsi, la fatigue aidant, je finis par me rendormir, collé à elle dans son lit jusqu'au premières lueurs du jour où j'emmargeais sans un bruit. Happy voulu s'exclamer cependant, je l'en empêchais, posant mon index sur mes lèvres tout en désignant la blonde encore endormie. Comprenant alors le message, il resta ainsi silencieux jusqu'à ce que je l'invite à me suivre hors de l'appartement, la fenêtre nous servant de porte de sortie.

Je m'échappais tel un voleur, mon ami sur les talons alors que je me dirigais d'un pas décidé en direction de la Guilde. Aujourd'hui, Lucy viendrait avec nous, qu'elle le veuille ou non et il n’y aurait pas de tigre pour l'attirer dans ses griffes. C'est, cette certitude bien ancrée en moi et sans plus de cérémonie, que je passais alors bientôt les portes de Fairy Tail, mon objectif du jour se trouvant sur le tableau d'affichage. Il ne me faut pas longtemps pour trouver ce qui m’intéresse et me saisir ainsi de l'une des missions présentes que je m'en vais enregistrer sur le champ. Mira nous regarde, dubitative quant à notre présence matinale et à ca, je ne peux que lui répondre avec une sourire franc qui accompagne bientôt mes paroles. « Ca fait longtemps qu'on est pas parti avec Lucy ! » Je n'ajoutais rien de plus à cela et, sans plus attendre, je récupérais notre bien pour repartir aussi rapidement que nous étions arrivés.

Fier de mon initiative, j'hâtais alors le pas jusque chez ma meilleure amie qui devait certainement être réveillée à présent. Ainsi, arrivé à destination, je sautais pour repasser par cette même fenêtre qui nous avait vu partir plus tôt, afin d'atterrir au milieu de l'appartement, bras levé en direction de la blonde en signe de salut. « Hey Lucy! » Je m'approchais d'elle, sourire aux lèvres pour finalement, lui prendre la main et la trainer à ma suite avec entrain. « On part en mission ! » Les marécages au sud de la forêt de Nibel abritaient pas mal d’histoires toute plus malaisantes les unes que les autres, tel un mauvais film d’horreur qu’on aurait lancé en boucle et pourtant, c’est bien là que nous nous rendions. Outre le fait que certains monstres attisaient mon intérêt, dénicher un Néo-Bodhum était néanmoins, un des points principaux de cette mission. Trouverons-nous le monstre ou la raison de l’invasion sur un village voisin ? Le suspense était à son comble et moi, j’étais chaud bouillant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 24 Déc - 17:16


Les méandres du marécage
Ft. perfect bff
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

La nuit est tombée depuis un moment déjà lorsque le film se termine. C’est naturel, puisqu’elle a accueilli Natsu avec un profond soupire chez elle alors que le soleil se couchait déjà. Elle avait beau hurler, râler à chaque fois qu’il s’incrustait ainsi chez elle, cela ne l’avait jamais empêché de recommencer la fois suivante, ni même toutes celles qui suivaient. Aujourd’hui, elle râlait encore, mais bien plus pour la forme que pour le fond. S’il est difficile d’admettre que c’est simplement parce qu’elle aime la présence du chasseur de dragon à ses côtés, elle reconnait volontiers cependant à qui l’interroge là-dessus (je te vois arriver de loin Mira chérie) que quoi qu’elle puisse dire ou faire, elle est de toute façon bien incapable de l’empêcher de faire ce qu’il veut…Ce qui est un fait avéré. Si les premières fois elle désirait vraiment préserver sa tranquillité, cela n’avait pas empêcher Natsu de continuer à s’infiltrer dans sa chambre. Etonnement, le maitre incontesté de la destruction et de l’agitation savait d’ailleurs se faire d’une discrétion sans limites quand il s’agissait de se faufiler en douce chez elle…Comme quoi, dans le fond, c’était qu’il était bien capable de discrétion, lorsqu’il le voulait vraiment !

La blonde se redresse et s’étire longuement, portant un regard en coin sur son meilleur ami qui s’est endormi sur le canapé au début du film. « Ne viens pas voir un film chez moi pour t’endormir devant au bout de cinq minutes… » Souffle-t-elle dans un soupire. L’ouïe de Natsu est extraordinairement développée…Pourtant, paradoxalement, il semble avoir un sommeil de plomb. Sa remarque ne le fait même pas remuer dans son sommeil. Elle pourrait le secouer, le virer de son canapé et le mettre dehors. Aux débuts de leur relation, elle l’aurait d’ailleurs probablement fait mais elle s’était faite une raison avec le temps. Et puis, ce n’était pas comme si elle n’aimait pas avoir sa présence auprès d’elle. Ils étaient une équipe, ils se quittaient rarement et elle s’y était tellement habituée qu’elle ressentait un manque lorsqu’il n’était pas dans les parages. Ce n’était pas seulement qu’elle remarquait quand il n’était pas là, c’était aussi que sa présence à ses côtés la rassurait…Après tout, est-ce que Natsu n’avait pas toujours été là pour elle lorsqu’elle se trouvait en danger ? A ses côtés elle n’avait pas peur, jamais. Elle lui accordait une confiance sans faille. Natsu l’avait aidé à réaliser son rêve, il l’avait fait intégrée Fairy Tail, mais pas seulement. Il était devenu son partenaire, et aussi son meilleur ami. Un simple regard sur son visage endormi lui renvoi une évidence certaine : elle n’imagine plus sa vie sans lui à présent. Elle ne sait pas pourquoi elle vient également, dans le fil de ses pensées, à se demander à quoi ressemblerait sa vie si elle ne devait plus trainer avec les tigres…Et avec l’un d’eux en particulier, d’ailleurs. Qu’elle en ait été consciente ou non au départ, elle s’est rapprochée de Sting aussi aisément qu’elle l’avait fait avec Natsu. Ensemble ils avaient mis fin à des agissements plus que douteux et il avait été là pour elle lorsqu’elle en avait besoin…Allant même jusqu’à la défendre devant Aquarius et ses railleries alors qu’il s’agit pourtant de son esprit le plus effrayant. Ils étaient vite devenus amis, du moins elle espérait que cette affection qu’elle éprouvait pour lui était réciproque. De l’amitié et rien de plus, hein ?. Elle secoua finalement la tête pour arrêter de penser à tout ça. Où est-ce que ça la mènerait de toute façon ?

Résignée à l’idée qu’il passe la nuit ici, elle fait un aller-retour jusqu’à son placard pour déposer une couverture sur Natsu et sur Happy, endormi pour sa part sur l’accoudoir de l’autre côté du canapé. Avec sa chaleur corporelle naturelle, le mage de feu n’en a probablement pas besoin et pourtant Lucy ne s’imagine pas simplement le laisser comme ça. Ce simple geste, dans le fond, lui montre pourtant qu’il est le bienvenu chez elle à n’importe quel moment, ce et même pour y passer la nuit. Le laissant là, elle va enfiler son pyjama et s’installe dans son lit. Epuisée de sa journée, il ne lui faut pas bien longtemps pour plonger dans les bras de morphée.

Tu ne peux pas partir sans nous… C’est une voix lointaine qu’elle entend vaguement dans son sommeil. Elle remue légèrement dans son lit, somnolente, sans vraiment se réveiller et retombant dans un profond sommeil l’instant d’après. Lorsqu’elle se réveille, quelques heures plus tard, elle a le sentiment que ce n’était qu’un rêve. Elle met quelques secondes à retrouver le sens des réalités et à réaliser que Natsu a quitté son canapé et s’est enfuit tel un voleur de chez elle. Elle soupire. Il a se don d’aller et venir comme si l’appartement de la blonde était également le sien (et il n’était d’ailleurs pas le seul, toute l’équipe l’imitant parfois pour s’incruster chez elle sans aucune gêne). Pourtant, elle ne les avait jamais empêchés d’agir de la sorte. Sans doute parce que malgré son agacement apparent elle n’était pas si mécontente d’avoir de la compagnie, elle qui avait grandit dans la plus grande solitude qui soit. Elle n’avait pas seulement rejoint une guilde en intégrant les fées, elle s’était trouvé une famille qu’elle chérissait aujourd’hui plus que tout. S’étirant longuement, elle se redresse d’un bond en soupirant, faussement agacée par le comportement de Natsu, avant de ranger la couverture qu’elle avait sorti pour son confort, ainsi que pour celui d’Happy qui ne méritait pas un tel traitement de faveur puisqu’il passait son temps à lui dire qu’elle était lourde. Elle va prendre une bonne douche chaude pour se réveiller et s’habille tranquillement, se demandant ce qu’elle pourra bien faire de cette journée qu’elle pense passer à se détendre. Voilà bien longtemps qu’elle n’a pas trouvé le temps d’écrire et Levy était impatiente de pouvoir lire son roman. Lucy lui avait après tout promis l’avant-première et son amie depuis avait hâte d’entamer sa lecture.  « Je vais faire ça ! » Murmure-t-elle à voix haute en parlant toute seule.

Elle n’a pourtant pas le temps d’atteindre le bureau sur lequel elle a l’habitude d’écrire que Natsu débarque au milieu de son appartement, passant comme d’habitude par la fenêtre, bras levé en signe de salut. « Hey Lucy! » Malgré elle, la blonde sursaute de surprise. « Si tu veux entrer passe par la porte ! » Râle-t-elle. Elle n’est même plus capable de dire combien de fois dans sa vie elle a pu dire cette phrase à son meilleur ami, qui ne retiendra probablement jamais la leçon. Ca ne l’embranle même pas, en réalité. Il attrape sa main pour l’entrainer avec lui avec cette énergie et cette bonne humeur qui le caractérisent si bien. « On part en mission ! » Et ainsi était-ils partis en courant dans les rues de la ville, comme ils l’avaient fait à de nombreuses reprises. « Mais attends ! » Et les plaintes geignardes de la blonde ne firent rien changer à son rythme pendant un moment. Ce n’est que lorsqu’ils sortirent de la ville que Lucy eut enfin un aperçu de la mission pour laquelle il avait trainé la blonde hors de chez elle sans même lui donner son avis. « Une invasion de néo-bodhum dans un petit village au sud de Nibel… » Marmonna-t-elle, lisant à moitié à voix haute. Si elle se souvenait bien, au sud de cette forêt se trouvaient…Des marécages. Elle grimaça rien qu’à cette idée et chercha en vain un peu de réconfort dans le regard d’Happy. Elle n’en trouva pas sur le moment, mais restait persuadée qu’il la soutiendrait lorsqu’il se rendrait compte qu’ils se rendaient dans une zone où la pêche était exclue.

« Je suis certaine que tu as pris cette mission parce qu’on pouvait y aller à pied ! » Déclara Lucy alors qu’ils s’enfonçaient dans la forêt de Nibel, la traverser étant l’itinéraire le plus rapide pour rejoindre leur destination. Elle connaissait son aversion pour les transports et ainsi, il évitait toutes les missions hors du continent tant qu’elles n’avaient pas un intérêt particulier…Il avait fait une fois l’erreur de ne pas faire attention à ce détail lorsqu’ils étaient partis récupérer des œufs de monstres et elle le savait particulièrement attentif depuis. « Les marécages…T’aurais pas pu choisir un coin plus sympa ? » Elle savait déjà que cette histoire allait mal finir. Est-ce qu’il n’aurait pas pu prendre une mission dans une ville sympa, ou proche de la plage, pour une fois ? Après tout ce n’est parfois pas plus mal de joindre l’utile à l’agréable…

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 15 Fév - 18:53


Les méandres du marécage

32f2e42f5b9aa23a3d13613c002e9c76.jpgGleamingRashDartfrog-size_restricted.gif






J’étais enthousiaste à l’idée de cette mission mais surtout, de passer du temps avec Lucy. Nous étions une équipe et pourtant dernièrement, j’avais l’impression que nous passions au second plan, comme si rien de tout ca n’avait d’importance ! J’étais heureux d’avoir pu passer la soirée avec elle avec notre ami tigre même si, celui-ci avait un peu trop accaparé la blonde à mon goût. Elle me manquait et Happy pensait pareil alors, il n’y avait aucune raison que je n’agisse comme je le souhaitais ! Ainsi, à peine atterrit chez elle, je la trainais déjà à l’extérieur, sa main dans la mienne, alors que nous franchissions à grande vitesse les diverses rues de la cité. A dire vrai, je ne prends pas attention aux éventuelles plaintes qu’elle peut m’adresser, tellement je me sens simplement heureux de l’entraîner avec moi dans cette quête qui promettait d’être intéressante. Ce n’est que lorsque nous passons les portes de la cité que je me décide de ralentir le pas, laissant ma meilleure amie reprendre son rythme et en profiter pour me subtiliser notre indicatif de mission. « Une invasion de néo-bodhum dans un petit village au sud de Nibel… » Le temps qu’elle ne lise avec ce regard bizarre, je frottais alors l’oreille qui me chatouillait depuis quelques minutes, ignorant à quoi elle pouvait bien penser alors qu’Happy lui adressait soudait la parole, le même regard qu’elle sur ses traits félins. « T’es moche comme ca Lucy ! Arrête de faire cette tête ou tu ne trouveras jamais personne. » Et ces mots prononcés, il pouffa dans ses pattes posées devant sa bouche. Mais qu’est-ce ce qu’il était drôle !

Je me joins à son rire, peu conscient de ce qu’il avait pu dire alors que ma meilleure amie reprenait la parole. « Je suis certaine que tu as pris cette mission parce qu’on pouvait y aller à pied ! » Somme tout réponse, je lui offris un magnifique sourire laissant apparaître mes dents blanches et mon incroyable naïveté. Elle me connaissait trop bien et je savais qu’il était inutile de répondre à cette affirmation. Je me tournais alors, mains derrière la tête pour reprendre la tête de notre groupe. « Allons-y Lucy ! » Ainsi en route, pour mon plus grand plaisir nous approchâmes rapidement de la forêt, laquelle nous devions travers pour nous rendre à destination. L’idée de faire un détour par le Sud du marais n’avait certainement enchanté aucun de nous et je dois bien avouer que la forêt trouvait davantage grâce à mes yeux. Un terrain de chasse parfait. « Les marécages…T’aurais pas pu choisir un coin plus sympa ? » Je me tournais vers elle, l’interrogation dans les yeux alors que je ne comprenais pas le sens de sa question. Un endroit plus sympa ? « Un village et des monstres à abattre, c’est pas sympa ? » On ne se comprenait peut-être pas toujours en fin de compte. J’haussais les épaules, peu tracassé par ce qu’elle entendait par là alors que dans mon dos, Happy secouait la tête avec dépit. « Un endroit sympa, c’est là où y’a du poisson ! Lucy, tu pourras choisir une mission avec du poisson ? » Il la regardait, l’air sérieux avant d’ajouter une phrase qui me fit réagir. « Si on compte sur Natsu pour choisir, on aura toujours des monstres … » Je me retournais alors sur le coup, presque vexé. « Hey ! C’est pas vrai d’abord ! On a été cherché des œufs une fois ! » « Oui, des œufs de monstres … » Entendre Happy me répondre me donnait encore plus envie de monter le ton et, trahi, c’est ce que je fis. « T’es de quel côté Happy ?! » « Ils ont voulu me manger ! » Je réfléchis un instant à cette réponse avant de faire face à la réalité. « Ha, c’est vrai ! » « Et c’est tout ce que ca te fait ? » Me répondit-il alors sur un ton des plus mélodramatiques avant que je ne lui souris. « Mais ce n’est pas arrivé ! »

Je continuais d’avancer vers ce qui me semblait être notre destination, fier de cette clôture claire nette et précise. Si bien, que je ne me souvenais que peu de ce qui y avait conduit. Qu’importe, nous étions tous les trois ensembles après tout ! Doucement, une délicieuse odeur de nourriture me chatouilla les narines et, comme si la situation précédente n’avait jamais eu lieu, je me retournais vers mes amis, pointant de mon index la direction qui m’appelait. « Le village est par-là, dépêchons-nous ! » Ainsi, un quelques centaines de mètres de là, nous étions arrivés, sans croiser aucun monstre, à mon plus grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 22 Fév - 19:25


Les méandres du marécage
Ft. perfect bff
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Songeuse avec une petite moue sur le coin de ses lèvres, Lucy restait sceptique sur la mission dans laquelle l’entrainait Natsu. Comme d’habitude, il s’était laissé guidé par son instinct sans se poser davantage de questions, alors que la blonde songeait déjà à ce qui les attendait là-bas avec dégoût : les marécages. Pourquoi fallait-il qu’il l’embarque toujours dans ce genre d’histoires invraisemblables ?! « T’es moche comme ça Lucy ! Arrête de faire cette tête ou tu ne trouveras jamais personne. » Il pouffa, et Natsu se joignit à son rire. La blonde soupira avant de changer de sujet, certaine que son ami avait choisi cette mission parce qu’ils pouvaient s’y rendre à pied. Elle n’avait pas besoin qu’on lui rappelle qu’elle était un cas désespéré, elle le savait très bien et fit de son mieux pour que cette idée ne la fasse pas déprimer, préférant se concentrer sur l’instant présent et non sur ces faits pour lesquels elle ne pouvait rien, particulièrement en cet instant. Quelques secondes durant, elle eut l’image du maître de Sabertooth en tête. Elle le chassa en secouant énergiquement sa tête de droite à gauche. Ce n’était vraiment pas le moment de penser à lui, et encore moins à la façon dont il avait pris sa défense lorsqu’Aquarius s’en était pris à son inexistante vie sentimentale…ça ne la déprimait que plus encore de garder ces images en tête. Car après tout, n’avait-il pas agi de la sorte simplement parce qu’ils étaient amis ? Dans le cas contraire, par la suite…Non. Elle ne devait plus y penser. Définitivement plus y penser. « Allons-y Lucy ! » Elle sursaute, revient sur terre et presse le pas pour rattraper Natsu qui a ouvert la marche.

Malgré son dégoût pour la mission choisie (ou plutôt sur l’endroit où se déroule la mission) la blonde a un léger sourire sur les lèvres, parce qu’elle reste malgré tout heureuse de passer du temps avec Natsu et Happy, qu’elle a bien moins vu ces derniers temps qu’elle n’avait l’habitude de le faire. Cette mission a comme une sensation de retour aux sources qui n’est pas désagréable…Bien qu’elle aurait d’autant plus apprécier s’ils étaient partis vers une destination tropicale ! « Un village et des monstres à abattre, c’est pas sympa ? » Evidement, tous les deux n’ont pas tout à fait la même définition de ce qui est sympa. Elle soupire. Pour Happy non plus, ce n’est pas un endroit sympa. Mais pas pour les mêmes raisons. « Un endroit sympa, c’est là où y’a du poisson ! Lucy, tu pourras choisir une mission avec du poisson ? » « Ouais, ouais… » Marmonne-t-elle en éludant la conversation tandis que ses deux amis commençaient à débattre de ce qui s’était passé la dernière fois que Natsu avait choisi une mission durant laquelle ils devaient ramener des œufs de monstres. Naturellement, il avait totalement oublié que le chat bleu avait failli devenir le repas de la faune et de la flore locale…Du grand Natsu. Malgré les chamailleries, Lucy sourit avec un peu plus d’entrain. Que c’est bon de retrouver sa routine !

« Le village est par-là, dépêchons-nous ! » Attiré par l’odeur de nourriture, Natsu pressa le pas et Lucy, comme Happy, furent soulagés de ne croiser aucun monstre en chemin. Ils le savaient pourtant, ils n’étaient pas tirés d'affaires puisqu’ils étaient ici pour aider le village à trouver une solution contre l’invasion de néo-bodhum qui semblaient avoir élu domicile dans les parages. Ce n’était que retarder l’échéance…Mais pour l’heure elle ne s’en plaignait pas ! Ainsi guidés par l’odorat de Natsu, ils s’arrêtèrent pour manger dans le petit restaurant d’une auberge très calme dont les propriétaires semblaient heureux d’avoir enfin quelques clients. Bien que chaleureux, l’endroit était en effet désert. Une fois le trio servis, la blonde profita donc de ce moment qu’elle ne connaissait que trop bien ou Happy s’empiffrait de poisson et Natsu de viande pour discuter un peu avec la serveuse, qui s’avéra être la fille des propriétaires. L’invasion de ces petits monstres avait en effet eu pour principal effet que plus personne, plus même les voyageurs en quête d’un endroit où se reposer le temps d’une nuit, ne voulaient s’arrêter dans ce village pourtant si charmant et habituellement très fréquenté. « Hm…D’habitude ils ne s’approchent pas des hommes. Vous savez ce qui les a attirés ici ? » Demande-t-elle avant d’avaler un morceau de pomme de terre de son plat. Haussement d’épaule. « Je sais pas. Personne au village ne sait. » Bien sûr, ça aurait été trop beau et trop simple que la solution se présente d'elle-même devant eux. La serveuse les abandonne et Lucy essaye de trouver une solution qui lui semble logique pour expliquer cette invasion, en vain. Son regard glisse sur Natsu, mais elle n’est même pas sûre qu’il ait suivi la conversation. « On va voir ce que ça donne ? » Propose-t-elle.

Pour l’heure, les environs sont calmes. Cela leur permet de faire le tour du village sans être gênés par les monstres. D’ailleurs, c’est tellement calme qu’on pourrait croire que tout va bien. Les néo-bodhum étant moins actifs la journée, elle apprend de conversations avec les habitants que c’est surtout la nuit que les problèmes commencent. Ainsi c’est tout naturellement qu’ils quittent le village, au plus grand désespoir de la blonde, pour se diriger vers les marécages environnants afin de voir ce qu’il se passe aux alentours. Bien vite, le sol devient boueux et elle se demande pourquoi elle s’est laissée embarquée dans cette histoire. « Je ne vois pas de… » Commence-t-elle de façon un peu prématurée avant que l’une des créatures lui saute littéralement dessus, la faisant chuter dans un cri étouffé en plus de lui laisser une trace de morsure sur le bras. Happy, dans toute sa compassion, se retient de pouffer. « Ce n’est pas de ma faute, le sol glisse ! » Tente de se défendre vainement la blonde. Décidément cette mission n'était pas faite pour elle…

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 26 Fév - 18:12


Les méandres du marécage

32f2e42f5b9aa23a3d13613c002e9c76.jpgGleamingRashDartfrog-size_restricted.gif






S’il y a bien une chose dont j’étais heureux, c’était de retourner aux bonnes vieilles habitudes qu’étaient de se retrouver en mission avec Lucy. On a beau se chamailler avec Happy, elle trouve le temps de sourire, comme avant et ca, c’est bien quelque chose qui n’avait pas de prix. Elle n’est certes pas de mon avis quant au choix de mission mais ceci et cela étaient bien deux choses différentes et pour l’heure, j’agissais simplement avec ma fougue habituelle, ne tenant que peu, trop peu, de considération pour sa possible exaspération. C’était déjà du passé, pas vrai ? Au moins, j’étais capable de les guider jusqu’au village et c’est ce que je fis sans attendre, une fois une délicieuse odeur s’étant emparée de mes narines. Ca sentait bon, l’odeur était alléchante, c’était … l’appel de la nourriture ! Ainsi, guidé par mes sens, j’avais entrainé notre équipe jusqu’au village sans le moindre problème, nous laissant arriver sans encombres devant l’une des auberges de ce petit coin perdu.

Puisque nous y étions, il était impensable que nous ne nous arrêtions pas pour manger et sans attendre, c’est ce que nous fîmes, ravissant mon estomac plus qu’espéré. Il n’y avait pas grand monde là-dedans mais ca nous permettait ainsi d’avoir tout le loisir de choisir notre place, au beau milieu du restaurant. Nous sommes dès lors servi assez rapidement, de copieux repas s’entreposant sur la table devenant bien trop petite et alors que je commençais à m’empiffrer, la faim me tiraillant, Lucy en profita pour parler avec la serveuse. Elle n’avait pas faim ? Je ne comprenais pas. Et d’ailleurs, il y avait bien une autre chose que je ne comprenais pas, la tête du repas d’Happy. Je dévisageais son plat, regardant le poisson à deux têtes qu’on lui avait servi avant de l’intriguer et qu’il me proposer de gouter, presque insulté que l’on remette son repas en question. Avec de longue dent, peu convaincu par son gout, je prenais un morceau que je mis en bouche. « Alors ? » « Hum … C’est bizarre. Y’a trop d’arrêtes, l’intérieur est vert, la chaire est tendre mais y’a un arrière-goût de vase quand tu avales. Sa tête est aussi bizarre que son goût, et même l’odeur c’est pareil … Je comprends pas comment tu manges ca ! » « C’est parce que tu n’as aucun goût. » Je me demandais plutôt s’il n’avait pas été pêché dans le marécage à côté du village …

En conclusion, mon ami rapprocha son assiette de lui, se gardant bien d’en offrir encore la moindre portion à qui que ce soit alors que je me remettais à manger le reste de mon plat. De la vraie nourriture. « Hm…D’habitude ils ne s’approchent pas des hommes. Vous savez ce qui les a attirés ici ? » C’était bien la question que je me posais et vraisemblablement, les habitants n’en savaient rien eux-mêmes. J’observe alors, curieux, la jeune fille qui s’éloigne alors de notre table avant de ne faire qu’une bouchée du reste de mon assiette. « On va voir ce que ça donne ? » Pas le temps de mâcher, j’avalais alors le tout, avant d’offrir à ma meilleur amie, un magnifique sourire, pouce levé vers le ciel. « C’est quand tu veux ! » Lorsque nous quittons le bâtiment, c’est pour mieux faire le tour des lieux et comprendre où se situe le problème, sans grand succès. Ces monstres étaient plutôt des terreurs de nuits et pour l’heure, il était encore bien trop tôt pour observer quoi que ce soit. Ceci, cela expliquait mieux les renforts et barricades supplémentaires se trouvant devant les fenêtres des façades, coupant ainsi avec l’atmosphère paisible se dégageant encore.

Nous nous éloignâmes alors du village, nous dirigeant lentement vers le cœur du problème à savoir les marécages environnants. Les créatures n’étaient pas en sommeil, je les entendais grouiller dans l’ombres, incapable de les situer correctement jusqu’à ce que l’une d’elles ne sorte de son trou. « Je ne vois pas de… » Je n’eus pas même l’occasion de lui dire quoi que ce soit, que Lucy était déjà recouverte de boue, une morsure sur le bras, et un néo-bodhum ayant récolté mon poing enflammé avant de voler à quelques mètres de là. Happy se retournait de rire et lorsque je me tournais vers mon amie pour lui demander comme elle allait, je me retins également d’exploser de rire. « Ce n’est pas de ma faute, le sol glisse ! » Et là, avec cette seule phrase, elle eut raison de nous. « Tu ressembles à un Gribhan mouillé comme ca ! » « Tu trouves ? » Je me plaçais à côté de mon ami bleu, curieux de voir à quel point son angle de vue était intéressant et je ne m’empêchais pas de renchérir. « Tu as raison, c’est tellement ca ! » Dis-je alors, en la pointant du doigts, hilare à en avoir mal aux côtes. La boue qui avait réussi à se loger dans ses cheveux faisait la différence et avant qu’elle ne se mette à bouder inutilement, j’essuyais cette larme qui s’était formée au coin de mon œil avant de lui proposer ma main pour qu’elle se relève. « Allez Lucy, on ne va pas rester là. » Un sourira sincère accompagna mes paroles alors que, bientôt, j’essayais de retirer une partie de ce qui s’était logé dans sa chevelure blonde. Elle y tenait, je le savais et quelque part, je me sentais aussi un peu coupable de ce qu’il venait de se passer.

Chose faite, je serais le poing, regardant dans la direction de laquelle était venue la créature, avant de l’abattre dans ma main, déterminé. « Et si on allait leur montrer de quoi Fairy Tail est capable ? » Ainsi, nous repartîmes de plus belle, suivant la seule piste que nous avions alors que les moustiques s’attaquaient doucement mais surement à notre peau bien trop délicieuse à leur goût. Alors que j’en écrasais un énième sur mon bras, je regardais Happy qui lui, était frais comme au premier jour, peu dérangé par tout ceci et voyant mon regard, il ne manqua pas de nous éclairer de sa science. « C’est l’odeur qui les attire, j’y suis pour rien. » finit-il paumes de ses pattes en l’air, tout en continuant à voler alors que mon esprit faisait la pire association possible. « Parfum ! » Je venais par la force des choses, d’imiter Ichiya ce qui, immanquablement, nous donna des frissons de dégout à tous les deux. Et un regard entendu entre nous trois et c’était décidé. Plus jamais.

Nous continuâmes ainsi, sans trouver ce que nous cherchions, comme si l’aiguille dans la botte de foin s’était désintégrée sous le feu d’Igneel … « Nous devrions rentrer pour le moment. » Ainsi, je décidais de nous rapprocher du village jusqu’à ce que l’heure fatidique de l’invasion ne commence. Il valait mieux ne pas trop s’éloigner et voir ce qui nous attendait. Deux heures s’écoulèrent ainsi, l’attente se faisant sentir alors que nous avions retrouvé doucement notre chemin sans attaque supplémentaire. Le jour commençait lentement à laisser place à l’obscurité et au fil des minutes qui s’écoulaient, un bruit aigu me parvenait. Je tournais la tête vers mes amis, voir s’ils entendaient la même chose que moi mais visiblement, j’étais bien le seul. « Vous n’entendez rien ? » Je vérifiais tout de même ce qu’il en était et je devais rapidement me rendre à l’évidence que j’étais bien le seul à l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 3 Mar - 11:48


Les méandres du marécage
Ft. perfect bff
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Large sourire sur ses lèvres et pouce levé pour montrer son accord malgré des assiettes qui ne sont pas encore vides, son meilleur ami semblait motivé à repartir pour enquêter sur les événements de la ville. « C’est quand tu veux ! » L’enthousiasme de Natsu faisait toujours plaisir à voir et le meilleur dans tout ça était sans doute qu’il était communicatif. Il suffisait à la blonde de passer un peu de temps avec lui pour qu’elle retrouve sa bonne humeur et son envie d’aventure. Même si la mission choisie par son meilleur ami n’était pas celle qui la passionnait le plus, elle était toujours heureuse de passer du temps avec lui, et la prochaine fois elle n’aurait qu’à prendre les devants et être celle qui sera à l’initiative de leur épopée ! Ainsi pourrait-elle choisir une mission qui lui correspond un peu mieux…Ainsi qu’à Happy ! Une mission en bord de mer serait agréable pour le soleil et l’air marin et Happy apprécierait forcément les nombreux choix de poissons que l’on peut trouver lorsqu’on se trouve au niveau des côtes. Elle n’aurait qu’à trouver quelque chose qui concernerait les monstres marins, ce qui permettrait à Natsu d’avoir également son compte…De quoi les ravir tous les trois ! Même s’il était quelque peu désespérant de se dire qu’elle était la seule à s’interroger sur le genre de missions qui leur ferait plaisir de la même façon à tous les trois. Elle ne s’en faisait plus cependant. Natsu était ainsi et il ne changerait pas. C’était comme ça qu’elle l’appréciait, impulsif, irréfléchi et sincère.

Les rues du village n’offraient aucun sentiment de rien être au lieu des fenêtres barricadées à la va vite malgré le calme régnant en journée. Les monstres agissaient de nuit et personne ne comprenait vraiment pourquoi, ni les habitants ni les mages qui venaient de se rendre sur place. Quelle était la logique derrière ce comportement étrange ? Lucy ne mettait pas encore le doigt dessus et c’en était presque frustrant. Ainsi perdue dans ses pensées tout en cherchant des traces des monstres, elle n’était pas attentive à ce qui l’entourait et se trouva bientôt être la cible d’une de ces sales bêtes. Blessée au bras, elle avait dans le même temps perdu l’équilibre pour se retrouver dans la boue. « Tu ressembles à un Gribhan mouillé comme ça ! » « Tu trouves ? » Moue fâchée sur le visage, elle se retire quelques éclats de boue sur son visage avec un morceau de vêtement encore intact tandis que Natsu se met à côté du chat bleu pour observer la scène. « Tu as raison, c’est tellement ça ! » Elle avait beau adorer Natsu, cela ne l’empêchait pas de mal prendre certaines de ces remarques, comme celles qu’il faisait sur son poids parfois, ou celle qu’il venait de faire alors qu’elle s’était réellement blessée au bras avant que la créature se bouffe le poing enflammé du mage. Elle ne lui rend pas son sourire et garde sa mine contrariée même si elle prend la main qui lui est tendue pour l’aider à se relever. Elle le sait, pourtant, qu’elle ne restera pas fâchée contre lui très longtemps. Elle n’en a jamais été capable. Elle lui en veut déjà un peu moins lorsqu’il tend sa main vers elle pour l’aider à se relever. « Allez Lucy, on ne va pas rester là. » C’est malgré tout une petite moue agacée qui répond au franc sourire qu’il lui adresse. Elle ne peut cependant que reconnaître sa bonne volonté lorsqu’il fait l’effort d’essayer de retirer quelques saletés qui se sont logées dans sa chevelure blonde. Lucy prend le relai en les secouant un peu avec ses mains pour les dégager au maximum, mais seule une douche à présent lui apporterait complète satisfaction.

Le peu de motivation qu’elle avait pour une mission dans des marécages s'était envolée en même temps qu’était apparu son besoin d’un peu d’eau claire de et de savon. Natsu, en revanche, était toujours aussi motivé qu’au tout début (peut-être même davantage maintenant qu’il avait l’estomac plein). « Et si on allait leur montrer de quoi Fairy Tail est capable ? » « Ouais ! » Au moins, plus vite ils en auraient terminés, plus vite elle pourrait se faire couler un bon bain relaxant…Si toutefois Natsu ne décidait pas de débarquer chez elle à l’improviste comme il avait l’habitude de le faire. Elle ne fut que plus agacée par la mission encore lorsqu’ils devinrent la cible des moustiques des environs…Evidement, entre points d’eau stagnante et végétation luxuriante, il n’était pas étonnant que la population de ces sales suceurs de sang soit importante. Pour autant elle aurait aimé être comme Happy et ne pas être dans leur viseur. « C’est l’odeur qui les attire, j’y suis pour rien. » La suite de cette conversation fût si horrible et malaisante que Lucy jura de ne jamais en parler. Ce n’était jamais arrivé. Natsu n’avait jamais imité Ichiya en lui donnant frissons et dégout l’espace d’un instant. D’un regard ils se comprirent tous les trois. Jamais plus. Lucy risquait déjà d’en faire des cauchemars.

Le plus frustrant dans cette histoire fut sans doute d’errer dans ces terres boueuses et marécageuses sans jamais rien y trouver. Outre l’attaque surprise survenue un peu plus tôt et l’assaut incessant des moustiques, ils ne trouvèrent ni ne remarquèrent rien qui puisse les mettre sur le début d’une piste. C’en était dépitant. « Nous devrions rentrer pour le moment. » Lucy hocha la tête. « L’heure approche, il vaut mieux nous trouver sur place pour nous faire une idée du phénomène. » Ainsi peut-être trouveront-ils davantage d’indices sur ce qui se tramait ici. Les deux heures de marche se firent bien davantage sentir sur le retour que sur l’allée. En arrivant au village le jour commençait à décliner mais pour l’heure aucune trace de l’invasion des petits monstres. La faible lueur d’espoir de Lucy d’aller prendre une douche avant que tout ça ne commence vola en éclat à l’instant où Natsu prit la parole, juste avant qu’elle veuille déclarer ses intentions. « Vous n’entendez rien ? » Un échange de regard interrogateur avec Happy confirma à Lucy qu’il n’entendait rien de plus qu’elle. « Non, je n’entends rien… » Mais ils étaient habitués à cela, l’ouïe de Natsu était plus développée que celle de n’importe qui. C’était une caractéristique propre qu’il partageait avec les autres chasseurs de dragon.

Il y a bien quelques minutes qui s’écoulent avant qu’un nouveau regard s’échange entre la blonde et le chat bleu. « Je l’entends ! » S’exclame-t-elle. Le vrombissement ne lui laisse rien présager de bon. « Prenons de la hauteur ! » Propose-t-elle, afin qu’ils puissent avoir une meilleure visibilité de ce qui se passe. Ils prennent place sur un toit lorsque la horde de petite bête commence à s’engouffrer dans les rues, cherchant des ouvertures pour se glisser dans les habitations. « Ils ne devraient pas être hostiles aux hommes, pourquoi est-ce qu’ils s’attaquent au village, en groupe et seulement en pleine nuit ? » Elle n’attend pas spécialement de réponse, elle réfléchit plutôt à voix haute. Son regard glisse dans les rues, suit les mouvements des créatures, cherche un indice qui aurait pu leur échapper. Elle ne trouve rien dans un premier temps, jusqu’à ce que son regard croise celui d’un homme en toge noire qui se promène tranquillement dans les rues, comme si la ville n’était pas en train de se faire attaquer. Plus étonnant encore, il se trouve en pleine rue mais les mini monstres semblent ne lui porter aucune attention…Comme s’ils ne remarquaient pas sa présence. « Natsu ! » Elle attire l’attention de son meilleur ami pour lui désigner l’homme étrange. Levant les yeux vers eux, il remarque alors leur présence et tourne les talons pour partir en courant dans la direction opposée. « Rattrapons-le ! » Elle se lance à sa poursuite en première. S’il était juste étrange dans un premier temps, le fait qu’il prenne ainsi la fuite après qu’ils aient remarqué sa présence est carrément louche ! Si elle n’y voit pas clair pour le moment, peut-être sera-t-il à même de leur apporter quelques réponses.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 17 Avr - 10:15



Les méandres du marécage

32f2e42f5b9aa23a3d13613c002e9c76.jpgGleamingRashDartfrog-size_restricted.gif






La traque ne nous avait que peu apporté jusqu’à maintenant, excepté des coulées de boues dont Lucy avait fait les frais. Elle n’avait que peu apprécié la remarque qui nous avait fait pouffer Happy et moi cependant, loin de m’en inquiéter, je l’aidais déjà à se relever sourire aux lèvres avant de l’épousseter un minimum. Il n’y avait pas lieu de tergiverser davantage que chaud bouillant, j’étais déjà prêt à montrer à ces montres de quoi Fairy Tail était capable. Nous étions sur la même longueur d’onde, nous avancions à bon pas avant que d’autres ennuis ne nous tendent les bras. Cette attaque surprise d’insectes avait fait naître en nous en sentiment de dégoût et de malaise dont un seul regard entendu, nous avait suffi pour ne plus jamais en parler. Ce qu’il se passait dans les marais, resterait dans les marais à jamais … Une sueur froide me glissa toutefois le long du dos, me laissant observer les alentours pour vérifier que nous n’avions pas donné lieu à une quelconque invocation involontaire et dérangeante.

Faire chou blanc n’avait pas été une option jusqu’à ce qu’à forcer d’errer dans ces eaux peu avenantes, nous prenions la décision de rentrer. « L’heure approche, il vaut mieux nous trouver sur place pour nous faire une idée du phénomène. » Effectivement, puisqu’ici nous n’avions rien trouvé malgré nos recherches, il n’était pas idiot de retourner sur les lieux de l’attaque, histoire de constater ce qu’il en était vraiment. « Ils ont peut-être exagéré la situation. » initia Happy qui se faisait alors sa propre conclusion sur ce phénomène. « Hum … Je pense pas qu’ils se seraient barricadés ainsi si c’était le cas. » Le regard perdu au loin dans ce marécage, je commençais réellement à me demander où ils avaient bien pu passer que pour effacer toutes traces de leur présence. Bien, nous le découvrirons plus tard ! C’est ainsi que nous retournâmes au village alors que l’aurore s’élevait doucement et si nous pensions nous reposer un instant, le bruit que j’entendis alors chassa d’emblée toute idée. Je partageais alors ce détail avec mes amis qui, malheureusement, n’avait pas l’ouïe aussi fine que moi. « Non, je n’entends rien… » J’aurais dû m’en douter … J’étais alerte, guettant le son que j’étais le seul à entendre, oreilles tendues comme pourrait le faire un chien dragon, cherchant d’où ils pouvaient provenir, alors que mes membres se mouvaient tout seul dans leur direction avec lenteur pour m’en rapprocher davantage.

Je me sentais seul quelques minutes durant, m’éloignant un peu plus jusqu’à ce qu’enfin … « Je l’entends ! … Prenons de la hauteur ! » Instinctivement, je me retournais alors dans sa direction, quittant la position où je me trouvais pour la retrouver et suivre sa proposition. « Happy ! » Le chat bleu répondit directement à l’appel, comprenant sans un mot supplémentaire de ma part ce qu’il devait faire. « Hi Sir ! » Ces mots prononcés, il se saisit de la blonde alors que je partais déjà devant, ouvrant la marche jusqu’au toit le plus proche sur lequel je bondis suite à plusieurs tremplins. Nous arrivâmes ainsi au même moment sur le sommet alors qu’au sol, les créatures commençaient à affluer en nombre.

Je me rapprochais du bord, ma main droite placée au-dessus de mes yeux comme si cela m’aidait à observer davantage le spectacle qui s’offraient à nous. Il était inutile de nier que j’étais excité face à toute cette agitation, comme un gamin à qui l’on offrait un cadeau … « Enoooorme ! Y’en a des dizaines ! » m’écriais-je, alors que mes yeux s’illuminaient d’étincelle. « Ils ne devraient pas être hostiles aux hommes, pourquoi est-ce qu’ils s’attaquent au village, en groupe et seulement en pleine nuit ? » La question me sortit subitement de ma transe, me rappelant à la réalité et l’étrangeté de la situation. Pourquoi ? Effectivement tout ceci n’avait aucun sens. Je regardais les monstres déambuler dans les rues, les suivant du regard jusqu’à ce que Lucy ne m’appelle. « Natsu ! » Je me tournais alors d’un coup, posant les yeux dans la direction qu’elle indiquait avant de bondir sans autre forme de procès. Au milieu du chaos ambiant se baladait un homme plus à l’aise qu’il ne le devrait. Il était l’élément perturbateur, le Grey des néo-bodhum et je ne comptais pas le laisser s’enfuir comme ca ! Pas le temps d’attendre que ma meilleure amie ne me dise quoi faire que j’étais déjà dans les airs, prêts à en découdre.

C’est poing enflammé frappant le sol que je fis mon entrée, attirant immanquablement l’attention des créatures à proximité. Comme je me mis à poursuivre la silhouette, les monstres firent de même dans une cohue infernale me vrillant les tympans et ce n’est que lorsque l’un d’entre eux me sauta dessus que j’abandonnais le peu de contrôle que j’avais. Je m’arrêtais alors, mains jointes, pour leur faire faire goûter à mon Supplice du Dragon de Feu . L’espace d’un instant j’hésitais, avant de réaliser que c’était là la seule solution pour le moment ; qu’était- que quelques dommages collatéraux à l’entrée du village ? Ainsi, au moment où ma boule de feu s’abattait sur eux, je détalais déjà, de nouveau aux trousses de l’inconnu qui ne pouvait plus nous échapper.

J’accélérais le pas, certains que Lucy gérerait les néo-bodhum restant dans ce village et lorsque l’occasion se présenta, je sautais sur l’homme en toge, lui assénant un coup de poing mérité. Cependant, comme si cela ne suffisait pas, ce sont des dizaines de créatures qui refirent surface alors que l’ennemi venait simplement de siffler. « Un charmeur … » me fis-je la réflexion, élargissant mon sourire alors que le combat risquait d’être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 28 Avr - 8:59


Les méandres du marécage
Ft. perfect bff
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

A peine la nuit commençait-elle à tomber que les créatures commençaient à affluer en nombre dans les rues de ce village qui semblait pourtant si tranquille. Malheureusement habitués depuis quelque temps déjà, les habitants s’étaient barricadés chez eux et ainsi même si les nuisibles envahisseurs tentaient de s’infiltrer à l’intérieur des maisons, bien peu y parvenaient. Rien dans ce comportement de la part de ces bêtes n’était normal et le fait de les contempler ainsi ne donna aucun indice supplémentaire à la blonde, qui proposa à ses compagnons de prendre un peu de hauteur afin d’avoir une meilleure vue d’ensemble de la scène qui se jouait sous leurs yeux. La demande fit mouche et il ne fallut guère plus de quelques secondes à Happy pour attraper Lucy et la faire voler jusqu’à un toit lui offrant une meilleure visibilité –et le tout, sans pour une fois critiquer son poids s’il vous plaît ! « Enoooorme ! Y’en a des dizaines ! » Evidement que Natsu avait des étoiles dans les yeux face à cette vision de chaos qui lui promettait une chose qu’il aimait par-dessus tout : un peu d’action. A croire que Lucy était la seule à ne pas avoir perdu de vue la raison première de leur venue ici et à se questionner sur les évènements.

Apercevant un suspect qui était à ce stade le seul début de piste que le fabuleux trio possédait, elle attira sur lui l’attention de Natsu. Son meilleur ami n’avait pas besoin de plus qu’un regard pour bondir vers lui, se jetant littéralement dans la gueule du loup sans réfléchir aux éventuelles conséquences de ses actes…Du grand Natsu. Son poing enflammé frappant le sol attira l’attention de tous les néo-bodhum environnants. Tentant dans un premier temps de laisser les monstres derrière lui, il s’élança à la poursuite de la silhouette partie dans la direction opposée. Il aurait été idéaliste de songer que les créatures laisseraient Natsu tranquille. Ainsi même s’il tenta un moment de suivre l’inconnu, il perdit patience dès lors qu’un des monstres lui sauta dessus. S’arrêtant alors, il prit le temps de leur envoyer une boule de feu qui s’abattit non seulement sur les monstres, mais également sur quelques édifices de l’entrée du village. Lucy, qui n’était que trop habituée à ce genre de dégâts, soupira en regardant Happy. « On va encore se prendre les foudres des habitants… » Triste réalité qu’était devenue son quotidien alors qu’à ses côté, Happy s’attristait déjà à l’idée qu’il n’aurait pas de poisson en guise de remerciement lorsque tout ça serait terminé. Mais l’heure n’était pas à l’acceptation de la fatalité. Natsu repartait déjà de plus belle à la poursuite du fuyard, laissant derrière lui quelques monstres.

Si une partie tentait de le poursuivre, une autre tentait toujours de passer les barricades et il était inconcevable de ne pas réagir face à cela. Attrapant une clé à sa ceinture, la blonde décida toutefois de d’abord laisser le champ libre à son ami. Elle invoqua l’esprit du sagittaire, archer de talent qui n’eut aucun mal à faire tomber ses cibles, même en mouvement et à une longue distance. « Bien joué ! » Se réjouit-elle. La porte se referme et elle descend de son toit avec l’aide du chat bleu pour aller s’occuper des créatures restantes. Fouet en main et Taurus invoqué à ses côtés pour lui prêter main forte, petit à petit elle parvient à venir à bout des monstres qui, étrangement, ne prennent pas la fuite quand bien même ils tombent les uns après les autres. Leur rationalité aurait pourtant dû pousser les derniers debout à faire demi-tour…Décidément, rien de ce qui se tramait ici semblait n’avoir quelconque once de logique…Face au nombre, l’esprit et la mage mettent un temps fou à tous les mettre hors d’état de nuire.

Entre les premiers combats de la soirée et l’expédition de la journée, Lucy se sent déjà fatiguée lorsque la seconde porte se referme. Elle s’élance pourtant avec cette énergie qui lui est propre, Happy volant à ses côtés, pour rejoindre Natsu à peine son combat en pleine ville est-il terminé. Lorsqu’elle arrive sur place, Natsu et son adversaire ne sont pas seuls. Encore et toujours, une dizaine de monstre tourne tout autour d’eux comme s’ils protégeaient l’homme. Bien vite, Lucy en arrive à la même conclusion que son meilleur ami : Ils font face à un charmeur de monstres. Reste encore à comprendre l’étendue de ses pouvoirs et les raisons le poussant à agir de la sorte. Tout ce qu’elle peut faire pour le moment, c’est émettre des suppositions. Comme l’idée que son charme doit être limité à un certain nombre en simultané, par exemple. Ainsi c’est Ariès qu’elle invoque cette fois à ses côtés. « Natsu, on te couvre ! » Déclare la blonde. Immobilisant certaines créatures avec son fouet, elle vient en aide à Ariès à qui elle donne la consigne de les entraver. L’esprit leur envoie donc des bombes de laine, afin de prendre les créatures au piège dans sa laine en leur ôtant ainsi par la même occasion tout désir de combattre. Pour ce qui est du charmeur en lui-même, elle fait confiance à son meilleur ami pour lui mettre la raclée qu’il mérite !


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 8 Mai - 21:03


Les méandres du marécage

32f2e42f5b9aa23a3d13613c002e9c76.jpgGleamingRashDartfrog-size_restricted.gif






Le village qui abritait des monstres agressifs à la nuit tombée n’avait rien de bien impressionnant jusque-là et maintenant que l’invasion avait commencé, je comprenais mieux leur désarroi. Une nuée de néo-Bodhum avait franchi les portes et déambulait dans les rues avant de s’acharner sur les habitations dont les propriétaires se terraient avec crainte. Un spectacle chaotique qui pourtant me faisait sourire à l’idée de leur faire tâter de mes poings, ce qui ne tardera pas. J’avais suivi l’instigateur de toute cette agitation, ce charmeur de monstre qui occasionna quelques dégâts collatéraux à l’abri du village. C’était sa faute, après tout et si les montres ne m’avaient pas suivi, rien de tout ca ne serait arrivé. C’était d’une logique à toute épreuve !

Ainsi de nouveau aux trousses de l’ennemi, je n’avais pas perdu de temps pour m’élancer dans sa direction et, le moment venu, lui sauter dessus, poing en avant. Il l’avait mérité et j’avouais volontiers que ca me démangeait et si je me désespérais à l’idée d’un combat expéditif, la troupe qu’il appela en sifflant ne pu que me ravir. Une dizaine de monstres étaient apparue au signe du charmeur en toge, monstres qui ne perdirent pas de temps pour me sauter dessus les uns après les autres. J’esquivais autant que j’en étais capable, ne ratant pas l’occasion de coller une rouste dès que l’un d’eux était suffisamment à ma portée. Isolés, ils étaient d’une facilité déconcertante mais en groupe, guidés, la tâche était un peu plus ardue.

Si j’essayais de sauter, quelques-uns me surprenaient de dos et s’élançaient à leur tour, si je prenais de l’avance pour préparer une attaque, ils me poursuivaient pour ne pas m’en laisser le temps … Mais le plus énervant dans toute cette histoire, était sans aucun doute, les morsures qui apparaissaient sur mes jambes afin de réduire mes mouvements au maximum. Ces créatures n’étaient pas intelligentes de base mais actuellement, elles étaient réellement une plaie qui m’empêchait de me rapprocher suffisamment de l’ennemi ! La patience n’était pas ce qui me caractérisait le plus et cela se démontrait aisément alors que je commençais à pester intérieurement, mes salves ne s’arrêtant pas. Les néo-bodhums continuaient d’affluer à chaque nouveau sifflement, faisant fi des corps déjà tombés qui jonchaient le terrain sur lequel j’évoluais, dans une boucle semblant infinie.

Bien que mon attention était portée sur les créatures sur lesquelles je m’amusais à user de mes flammes, je ne manquais certainement pas l’odeur de Lucy qui se rapprochait à grand pas, agrandissant mon sourire. Je savais qu’elle se débrouillerait très bien là-bas, je n’en avais même jamais douté et j’étais désormais plus en forme que jamais. « Natsu, on te couvre ! » C’était le moment que j’attendais pour déployer mes flammes autour de moi dans un mouvement circulaire, éloignant certains monstres qui, plutôt que de revenir à la charge, étaient à présent aux mains de ma meilleure amie. Ainsi, désormais plus libre de mes mouvements, il ne me restait plus qu’à régler son compte à ce mage. « Thank you Luce ! » Sorti de mon embuscade sans fin, pouce levé en direction de la blonde en guise de remerciement, je tournais mon regard en direction du charmeur, faisant dès lors craquer mes phalanges au fur et à mesure que je me rapprochais de lui.

L’ennemi prit la fuite, lâche et prévisible, me laissant de nouveau le poursuivre à grands pas jusqu’à arriver à sa hauteur. Il voulait siffler mais rien ne venait et la panique se lisant dans ses yeux, je ne me gênais pas pour lui mettre ce coup de poing mérité entre les deux yeux. Les monstres qui n’étaient pas morts étaient immobilisés et avec eux, sa troupe de salut qui ne viendrait pas. Apparemment, il ne pouvait pas contrôler autant de monstres et devait certainement s’épuiser maintenant ce qui était une chance non négligeable. Il tentait de se défendre comme il le pouvait, parant les coups jusqu’à ce qu’enfin, il ne finisse au sol dans un dernier mouvement enflammé. C’était terminé.

Les néo-bodhums encore libres, plutôt que de reprendre le combat, fuirent dans les marais sans demander leur reste, signe qu’un certain instinct de survie les habitait toujours malgré cette histoire. J’en profitais alors pour attacher les mains du mage noir avant de le laisser au sol pour m’éloigner et présenter la paume de ma main à ma partenaire. « Bien joué ! » Un nouveau sourire venait de naître sur mes lèvres et nous pouvions désormais en finir avec cette histoire. Ou pas ? Nous ne savions toujours pas ce qu’il cherchait. Ainsi, quelques minutes passèrent avant que je ne m’asseye en tailleur devant le corps inconscient de l’homme, le regard sérieux. « Dis-moi Lucy, qu’est-ce qu’il cherchait dans ce village ? » Happy sembla étonné par ma question alors qu’il tentait d’y réfléchir à son tour sérieusement, sans y parvenir, capitulant, paumes vers le ciel, en secouant la tête. « Il n’a rien de spécial ce village… » Et c’était bien là tout le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 25 Mai - 19:35


Les méandres du marécage
Ft. perfect bff
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Thank you Luce ! » Avec l’aide de son esprit, la blonde avait réussi à faire en sorte que les assauts incessants sur son meilleur ami soient détournés sur eux, où à défaut de stopper ceux qui le prenaient toujours pour cible. C’était ainsi, ils étaient une équipe et quelles que soient les circonstances ils s’en sortaient toujours mieux lorsqu’ils étaient ensemble, car ils avaient cette complémentarité qui était née entre eux au fil des aventures. Attrapant son fouet à sa ceinture, elle épaula bien vite son esprit qui avait lancé la première slave d’attaques pour soulager son meilleur ami dont les blessures commençaient déjà à se faire remarquer ici et là. Un pouce brièvement levé dans sa direction, il se retourna bien vite pour se reconcentrer sur sa priorité : son combat avec le charmeur de monstre qui leur faisait face. Ses sifflements ne reçurent cette fois aucune réponse, les monstres étant neutralisés bien avant de pouvoir s’approcher des deux hommes en combat : Lucy y veillait.

Tournant les talons, sa seule solution fut alors la fuite mais à ce jeu-là, Natsu n’était pas en reste et il s’élança à sa suite. Une nouvelle fois, les monstres qu’il charmait ou contrôlaient tentèrent de venir à son aide, mais furent neutralisés par le trio Lucy-Aries-Happy bien avant de pouvoir s’approcher du chasseur de dragon de feu. Bien vite le nombre de créatures diminuait laissant à penser que le mage adverse commençait à épuiser ses forces. C’est au retour du calme, lorsque les créatures retrouvèrent leurs esprits et s’en retournèrent dans les profondeurs de leur forêt natale, que Lucy put suivre les pas de son meilleur ami pour le retrouver, après avoir remercié son esprit pour son aide et refermé la porte du bélier. Elle retrouva sans surprise un Natsu victorieux aux côtés d’un charmeur inconscient au sol. Il s’en éloigna après l’avoir attaché pour rejoindre la blonde en lui présentant la paume de sa main, dans laquelle elle fit claquer la sienne pour un high five digne de ce nom. « Bien joué ! » Une nouvelle fois un large sourire illuminait son visage. Ce n’était pas entièrement une victoire, mais au moins ils s’en rapprochaient. « Dis-moi Lucy, qu’est-ce qu’il cherchait dans ce village ? » La questionna finalement son meilleur ami en s’asseyant en tailleur devant l’homme encore inconscient. « Il n’a rien de spécial ce village… » Commenta Happy. Moue songeuse, Lucy ne put qu’admettre qu’il avait raison. « Rien que nous ne sachions, en tout cas… » Marmonna la blonde. Car il y avait forcément une explication et pour l’heure, la seule personne qui pourrait leur répondre n’était pas en état de répondre à leurs questions…Lucy soupira. « Commençons par retourner au village. Nous allons être obligés d’attendre qu’il se réveille de toute façon. » Et Lucy rêvait toujours d’un bain et d’un lit douillet. La journée –et le début de la nuit- avait déjà été assez mouvementée comme ça.

Elle laissa le soin à son meilleur ami de transporter le coupable jusqu’au village, où ils prirent le temps de s’arrêter à ce qui servait de poste de garde pour le déposer dans l’unique cellule de fortune qui n’avait, jusque-là, jamais vraiment servie. « Il semble charmer les monstres en sifflant, vous devriez le bâillonner. » Prévint la blonde. Le surveillant de garde s’y employa presque à contre cœur : il était ravi de voir que les choses s’étaient calmées mais, visiblement, l’idée qu’il ait quelqu’un à surveiller plutôt que de somnoler dans son coin comme il pouvait le faire habituellement ne l’enchantait pas. Elle attendit qu’ils soient tous les deux dehors pour reprendre la parole. « Nous aurons tout loisir de l’interroger demain. » Elle bailla bien malgré elle et fut heureuse d’enfin retrouver l’auberge du village. Si elle n’était pas tombée dans la boue un peu plus tôt, la fatigue aurait pu lui faire passer l’étape de la douche pour s’affaler dans son lit tant elle était épuisée. Mais le contact de l’eau chaude lui fit du bien, et la sensation de se glisser dans les draps en étant toute propre valait bien la peine d’attendre un peu plus longtemps. Elle s’endormit au moment même où sa tête se posa contre d’oreiller, et elle ne se réveilla qu’aux premières lueurs du jour. L’idée de pouvoir rentrer après avoir interrogé cet homme et l’avoir remis aux autorités compétentes la mettait de bonne humeur de si bon matin.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 29 Juin - 20:17


Les méandres du marécage

32f2e42f5b9aa23a3d13613c002e9c76.jpgGleamingRashDartfrog-size_restricted.gif






« Rien que nous ne sachions, en tout cas… » Elle aussi réfléchissait à la question et il était évident que la réponse nous échappait. Ainsi, je restais tout aussi songeur qu’elle, avant de me remettre sur pied lorsqu’elle reprit la parole. « Commençons par retourner au village. Nous allons être obligés d’attendre qu’il se réveille de toute façon. » J’acquiesçais d’un signe de tête à la proposition de ma meilleure amie, lui offrant un énorme sourire, pouce levé en l’air, avant de me retourner vers notre ennemi inconscient. J’observais la corde dépassant du corps au sol et un regard avec Happy suffit à ce que nous soyons d’accord sur la suite des réjouissances. Ainsi, un rictus amusé passant mes lèvres, je finis par tirer sur l’extrémité du lien, le corps commençant à glisser sur la terre alors que l’Exceed se transformait en cochet. Une brindille dans les pattes, et voilà qu’il battait la cadence, ses fesses confortablement installées sur le ventre du malheureux alors que j’emmenais les deux à ma suite avec une certaine fierté et un amusement se traduisant sans mal dans mes pas.

« Ca va, c’était pas trop compliqué de le ramener ! » lançais-je sans prétention alors que nous venions de passer les limites du village, direction le bâtiment de la garderie. Il était petit, mais il était bien évident qu’ils n’étaient que peu habitués aux bandits de grands chemins et qu’au mieux, les voleurs de pommes ne passaient par la cellule que par principe. « Natsu … » Happy venait de m’appeler, hasardeux, me faisant me retourner dans sa direction avant de comprendre le pourquoi de son ton. Au sol, notre ennemi était toujours ligoté, cependant à force d’être trainé jusqu’ici, le dos de ses vêtements était quelques peu en lambeaux. « Mais c’est rien ca ! On l’a attrapé non ? » Que pouvais-je dire d’autres, il n’y avait pas de quoi fouetter un chat et mon sourire répondait de pair. Et pendant que nous discutions de l’état de l’homme, Lucy quant à elle, parlait au garde de l’unique cellule dans laquelle je déposais bientôt l’inconscient. « Il semble charmer les monstres en sifflant, vous devriez le bâillonner. »

La porte de sa prison fermée, je sortais bientôt du bâtiment avant de m’étirer, les deux bras en l’air. Cette journée avait été bizarre et je n’étais pas mécontent qu’elle se termine doucement. « Nous aurons tout loisir de l’interroger demain. » Plus que la phrase, c’est le bâillement de ma meilleure amie qui me fit me retourner dans sa direction, me faisant simplement acquiescer d’un signe de tête. « Tu as raison… Aller Luce, rentrons. » Doucement, ma main se posa dans son dos, l’encourageant à avancer alors que je comprenais quelque peu sa fatigue. Ainsi, nous retournâmes tous ensemble à l’hôtel et tandis que Lucy fonçait sous la douche, je m’enfermais dans ma propre chambre. Allongé sur le lit, je regardais le plafond des minutes durant, le sommeil ne parvenant pas à percer mes défenses. Je n’avais pas confiance et de toute manière, continuer à me retourner n’aiderait pas.

Ainsi, d’un bond, je me remettais sur pied avant de sortir de la pièce pour me rendre dans la chambre voisine. Lucy ne répondait pas alors, en toute logique qui m’était donné d’avoir, je passais par la fenêtre … Elle était déjà endormie, j’aurais dû m’en douter et pourtant … je soupirais avant de m’allonger à ses côtés un instant. Je pensais m’être assoupi cinq minutes et pourtant, lorsque j’ouvris les yeux, le jour était déjà levé. Ma meilleure amie suivit bientôt le même chemin et lorsqu’elle se redressa, je lui adressais un sourire avant d’attirer son attention. « Bonjour Lucy ! » J’avais presque oublié qu’elle n’aimait pas ca.

Me frottant le sommet du crâne comme pour chasser la douleur, je finis par me lever à mon tour, l’appel de la nourriture étant plus forte que tout. Mes pas me guidèrent dans la salle à manger et lorsque je fus installé, je ne perdis pas de temps pour engouffrer tout ce qui était possible, Happy n’était pas en reste. Ca donnait faim de se dépenser, même si c’était la veille ! Quelque part, j’espérais que la journée soit aussi remplie que celle-là mais avec notre ennemi en cage, il ne fallait pas trop rêver … Ce constat m’enlevait presque le sourire. C’est ainsi que, l’estomac bien rempli, nous repartions vers le poste de garde où le seul occupant était, d’après les dires de son geôlier, levé depuis deux heures. Je n’avais pas dû frapper assez fort finalement. L’ennemi était assis contre le mur du fond, derrière les barreaux alors que je choisi de m’accroupir pour le regarder intensivement … « Qu’est-ce que tu veux ? C’était quoi ca hier ? »

Il ne semblait pas vouloir me répondre, j’allais me relever pour rentrer le secouer cependant, mon ami bleu m’en empêcha me laissant frustrer. « Quoi ?! » Et il pointa simplement l’homme du doigt. « Il est encore bâillonné, il peut pas parler Natsu. » Effectivement, c’était une raison suffisante … Ainsi, je pénétrais tout de même dans la cellule pour lui retirer l’entrave autour de la bouche. « Bon, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 30 Juin - 22:14


Les méandres du marécage
Ft. perfect bff
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Après une dure journée telle que celle qu’ils avaient vécu, rien de tel qu’une bonne douche et qu’une bonne nuit de sommeil. Elle se sentait mieux après avoir pu se laver et c’était ainsi bien plus légère qu’elle avait pu se glisser dans les draps du lit de sa chambre. Elle n’en pouvait plus, elle avait atteint ses limites et cela se ressenti au moment même où sa tête s’était déposée sur l’oreiller. Quelques secondes à peine plus tard, elle était déjà endormie d’un sommeil de plombs que rien n’aurait pu déranger. Pour preuve, une nouvelle fois son meilleur ami s’était décidé à se glisser dans sa chambre et elle ne le remarqua que bien des heures plus tard, lorsque le soleil était venu la réveiller en caressant son visage. Se redressant et s’étirant, sa bonne humeur s’envola d’un coup lorsqu’on s’adressa à elle alors qu’elle ne s’y attendait pas. « Bonjour Lucy ! » Hurlement de surprise habituel, elle le chassa du lit avec un coup peut-être un peu plus violent que d’habitude. Bien malgré elle, après ce geste elle se souvint des mots que Sting lui avait adressés à ce sujet. Elle n’y avait jamais vraiment fait cas, car c’était devenu naturel dans leur relation, mais elle pouvait désormais comprendre son point de vu. Elle soupira. « Tu ne peux pas faire ça, Natsu ! » Râla-t-elle, pas vraiment convaincue que ses mots l’atteignent vraiment. Mais si un jour elle finissait par trouver un copain, comment cela se passerait ? Grand mystère…Et encore fallait-il que cela lui arrive.

Le petit déjeuner compris avec la nuit n’était pas de refus et, même si son appétit n’était pas à la hauteur de ceux de Natsu ou de Happy, elle termina tout de même son assiette avant de boire un thé qui lui redonna bonne humeur et énergie mais pour combien de temps ? Vraisemblablement, aujourd’hui ils en auraient terminés. Techniquement, ils avaient d’ailleurs déjà rempli la mission qui leur était confiée : Ils avaient trouvé le coupable de ces attaques de monstres et, cet homme derrière les barreaux, ils avaient de fait réglé le problème. Le reste n’était finalement que des formalités. Ils l’interrogeraient bien entendu, pour s’assurer qu’il n’a pas de complice et pour avoir de plus amples informations, mais le reste était à mettre entre les mains des représentants de l’ordre. Le trio quitta l’auberge le ventre rempli et avec l’idée qu’ils n’y reviendraient pas. L’esprit plus léger que la veille, ils avaient rejoint le poste de garde où le prisonnier avait été laissé. Levé depuis deux bonnes heures selon le garde, il ne s’était pas agité et n’avait pas essayé de parler, même pas pour défendre son cas. « Qu’est-ce que tu veux ? C’était quoi ça hier ? » Le sérieux de Natsu était le bienvenu, pour une fois. Il s’était accroupi devant les barreaux pour être à sa hauteur. Malgré tout, le dédain de l’homme laissait à penser qu’il n’avait pas vraiment envie de parler.

La patience n’étant pas le fort de son meilleur ami, il était à prévoir qu’il voudrait entrer pour l’inciter à parler. C’est Happy qui le retint dans son élan. « Quoi ?! » Le chat bleu désigna l’homme du bout de la patte. « Il est encore bâillonné, il peut pas parler Natsu. » D’un côté, il était rassurant de savoir qu’Happy se tenait à ses côtés même lorsque la blonde n’était pas là. Il lui offrait un peu de bon sens lorsque le chasseur de dragon était quelqu’un qui agissait de façon impulsive. Lucy resta en retrait lorsqu’il pénétra dans la cellule pour lui ôter son bâillon, bras croisés en jetant parfois quelques regards vers le garde. « Bon, alors ? » La première réaction du type fut de faire ce qu’il avait fait jusque-là, rester silencieux et impassible, comme s’il se moquait bien de son sort. « Coopérer pourrait vous permettre de négocier une peine moins lourde auprès des autorités. » Lui indiqua la blonde. C’était à moitié vrai. Cela pourrait peut-être effectivement jouer en sa faveur mais les mages n’avaient pas vraiment autorité pour cela. Ils pouvaient émettre un avis et donner leur façon de penser aux autorités à qui ils le délivreraient. Elle insista quelque peu en posant de nouvelles questions sur ce qui s’était passé, sur ses motivations, sur les raisons qui l’avaient poussé à cibler ce village plutôt qu’un autre. « Le chaos. » Avait-il fini par répondre d’une voix monotone. « Le chaos arrive et personne n’est préparé à cela. » Au son de sa voix et à sa façon de se balancer légèrement d’avant en arrière en restant assis au sol, il avait en son sens tout l’air d’un fanatique. « On n’en tirera rien, mieux vaut le rebâillonner. » Supposa la blonde en soupirant.

Avec le PHS du garde, pendant que Natsu s’occupait de leur ami, elle contacta les autorités de la ville la plus proche afin de leur faire un résumé de la situation et surtout afin d’avoir des consignes sur la marche à suivre. Elle pensait qu’ils devraient attendre ici que le prisonnier soit récupéré et amené dans une cellule plus adaptée. On lui indiqua d’ailleurs que c’était la procédure habituelle, mais que les effectifs ne leur permettaient pas de venir le récupérer. Les récentes attaques avaient donné lieu à des réorganisations des effectifs et des procédures…Et le changement entraînait toutes les galères habituelles. D’une façon générale, c’était toujours pire avant que ça ne devienne mieux lorsque l’on touche à l’organisation de quelque chose. La blonde espérait vraiment que cela était pour le mieux. Mais toujours était-il qu’ils ne pouvaient pas venir le récupérer pour le moment et que le soldat à l’autre bout du fil lui demanda s’ils pouvaient l’escorter jusqu’à la ville. Comprenant qu’elle n’avait pas vraiment le choix, elle accepta à contre-cœur. « Natsu… » L’appela-t-elle lorsque la communication fut coupée. « On va devoir l’emmener. » Elle lui résuma brièvement sa conversation à l’officier avec un soupir. Puisque la mission avait d’abord été émise par la ville, elle fit un rapide détour vers la mairie, qui leur devait leur récompense (et pour une fois on ne leur reprocha même pas les destructions puisqu’ils étaient habitués aux dégradations des monstres !) avant de revenir vers le poste de garde. « Tu es prêt ? » Ils n’avaient plus qu’à faire le voyage avec le prisonnier et à rentrer chez eux.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 13 Aoû - 13:12


Les méandres du marécage

32f2e42f5b9aa23a3d13613c002e9c76.jpgGleamingRashDartfrog-size_restricted.gif






« Tu ne peux pas faire ça, Natsu ! » Je ne pouvais pas, pourquoi ? De mon point de vue il n’y avait rien de mal à dormir avec son amie. Après tout, cela faisait des années maintenant que je partageais mes nuits avec Happy, c’était la même chose. La proximité et la confiance allait de pair, je le faisais si j’en avais envie et en cet instant, je me demandais bien à quoi elle pouvait bien penser. Je ne lui répondis qu’avec un magnifique sourire dont j’avais le secret, incapable de lui dire quoi que ce soit à ce sujet. La suite de la journée suivit un ordre pour le moins habituel pour lequel se lever, manger et aller voir le prisonnier n’était qu’une succession d’éléments logiques nous menant simplement au poste de garde.

Sur place, le gars n’avait pas l’air de vouloir coopérer, ne répondant pas à ma question. Ainsi, je fini par pénétrer dans la cellule me mettant à son niveau avant de lui retirer le bâillon qui, selon Happy, l’empêchait de parler. Et à ce nouvel essai infructueux, Lucy, qui était toujours à l’entrée, se joint à moi, tenter de l’inciter à répondre. « Coopérer pourrait vous permettre de négocier une peine moins lourde auprès des autorités. » Moins lourdes ? Je n’en étais pas certain et compte tenu des dégâts et de la panique qu’il avait occasionné, le mieux pour lui était certainement de rester où il était. Ma meilleure amie lui posa davantage de questions, variant ainsi les raisons de tout ce merdier mais une nouvelle fois, il continua à nous ignorer. Je n’avais qu’une envie, le secouer pour qu’il daigne nous accorder un semblant d’intérêt, qu’il réalise la situation dans laquelle il était et finalement, c’est ce que je fis. Ce n’est pourtant que lorsque Lucy insista davantage qu’il ouvrit enfin la bouche pour une réponse pour le moins saugrenue. « Le chaos arrive et personne n’est préparé à cela. » Machinalement, je tournais la tête en direction de la blonde, peu convaincu par les propos du prisonnier et visiblement, son jugement le confirmait. « On n’en tirera rien, mieux vaut le rebâillonner. »

Un haussement d’épaules et un regard échangé avec Happy, et nous nous mettions déjà en actions pour remettre son bâillon au criminel qui n’avait pas voulu être coopératif. Mon ami bleu en profita pour lui mettre une claque derrière la tête alors que ma partenaire s’afférait à une tout autre activité. A mi-mots, je lui fis dès lors la réflexion qu’il n’aurait pas dû, que si Lucy l’avait vu, on aurait été mal et pourtant, il se contenta simplement de me répondre, défiant les probabilités. « Mais c’est un imbécile Natsu, fallait bien qu’il le comprenne. » Je comprenais son point de vue mieux que personne, moi aussi j’avais bien envie de le cogner pour qu’il arrête de débiter ses conneries cependant, il était hors de notre juridiction ou tout du moins, pour l’instant.  « Natsu… » Au son de mon nom je m’arrêtais pour me retourner vers elle, espérant qu’elle n’ait rien vu qui puisse nous mettre à mal et fort heureusement, ce ne fut pas le cas. « On va devoir l’emmener. »

Ce constat ne me plaisait pas. « Tu es sûre ? » Et comme elle me l’expliqua ensuite, nous n’avions pas vraiment le choix ce qui nous fit soupirer de concert. Ainsi, je m’afférais à le préparer, la corde s’enroulant progressivement autour de lui alors que Lucy faisait un crochet par la mairie afin de récupérer la récompense. Je l’attendais dehors, prisonnier au bout de la corde lorsqu’elle revint les chercher. « Tu es prêt ? » La question ne se posait pas, surtout lorsque nous étions ensemble. « Toujours ! » Et c’est, un sourire éclairant mon visage que je lui répondais, avant de prendre la tête du groupe, trainant le criminel derrière nous. Je n’avais aucune envie de l’emmener avec nous, mais puisque nous n’avions pas le choix, il fallait bien s’y plier. C'est ainsi que, sans un mots de sa part, nous retournâmes à la Cité Royale où nous le déposions aux autorités à peine arrivés afin qu'ils en fassent ce qu'ils voulaient. Chose faite, nous pouvions retourner tranquillement à la Guilde qui, comme à son habitude, n'était pas des plus tranquille lorsque j''en ouvris la porte. « On est rentré ! »
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 14 Aoû - 16:11

Les méandres du marécage

Fin du RP

Félicitations à tous les deux pour avoir terminé ce rp —dont plusieurs passages m'ont fait mourir de rire.

Le duo le plus emblématique de Fairy Tail reçoit 8 points d'influence par tête pour avoir aider le village.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: