Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jealous but not in love ! [Sting]
Anonymous
Invité
Invité



Mer 18 Nov - 18:57


Jealous but not in love !
Ft. bébé tigre apprivoisé
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Partons en mission, Lucy ! » C’est ainsi que tout avait commencé. Par un Happy enthousiaste proposant que le trio parte en mission, rien que tous les trois. C’était devenu rare ces temps ci et pour cause, la blonde était un peu ailleurs depuis qu’elle s’était rendue à Crystal Valley avec Natsu. Son meilleur ami avait sans doute remarqué que quelque chose clochait, d’où sa proposition de partir qui était subtilement passée par Happy. Elle n’avait pas flippé dans une quelconque attraction ou dans le cimetière de l’hôtel de la terreur -heureusement pour elle ils n’y avaient pas mis les pieds. Non, rien de tout ça. Evidement que Natsu voulait aller aux arènes, un des seuls endroits de tout le parc où la violence n’était pas bloquée par un sort dont ils ignoraient tout, si ce n’est l’efficacité incontestable. Ils étaient arrivés pile au bon moment pour la rediffusion du discours de Sting, qui finissait ses combats et annonçait devoir rejoindre sa copine. Lucy, qui ne faisait pourtant pas partie de son fan club personnel du moins s’en persuadait-elle fit partie des filles qui étaient restées là, à simplement freezer devant l’écran. Sa copine… Voilà qui au moins mettait les choses au clair sur les doutes de Lucy, ceux qu’elle enterrait au plus profond de son être pour les nier. Elle n’assume pas cette pointe de jalousie naissante dans un coin de son cœur, bien trop occupée à se persuader que si elle le prend mal, ce n’était pas parce qu’elle pensait qu’il l’appréciait un peu plus que comme une simple amie, mais plutôt parce qu’ils sont amis et qu’elle aurait préféré l’apprendre autrement. C’est beau, le déni. A côté d’elle, Natsu n’avait bien entendu pas relevé l’information qui avait fait perdre à la blonde toute notion de réalité pendant quelques secondes. Il pestait oui. Mais c’était parce qu’il avait raté l’occasion d’en découdre avec le chasseur de dragon. Soupirant, elle l’avait cependant encouragé dans ses combats sans grand entrain. Elle était restée à peu près dans cet état d’esprit depuis.

Pour être honnête, dans son état elle n’avait pas très envie de partir en mission. Il n’empêche qu’elle savait que, dans le fond, ils faisaient ça pour elle et que ça lui ferait du bien de se changer les idées. Elle ne pouvait pas continuer à se morfondre indéfiniment de toute façon. Sans compter qu’elle devait bien payer son loyer également. Son choix s’arrêta, pour le plus grand bonheur de Natsu, sur une traque de bandits qui sévissaient dans les villages alentours de la cité. Pour lui, cela signifiait qu’il était possible d’y aller à pied et ainsi avaient-ils pris la route, parlant de tout, de rien, et de poissons sur le trajet -je vous laisse deviner qui a lancé le sujet des poissons. Les talents combinés d’Happy et de Natsu permirent au petit groupe de trouver le campement des bandits, planqué au fin fond d’une forêt, sans trop de difficultés. C’est toujours après que ça se complique. Le camp a survécu environ trois secondes et demi face au talent incontesté de Natsu pour détruire tout ce qui l’entoure. Dans le processus, une bonne moitié des gars s’est retrouvé en ko technique, en combattant le trio de mage (oui elle compte Happy même s’il dit qu’elle est grosse). Pour être tout à fait juste, la majorité d’entre eux a en réalité succombé à un hurlement du dragon de feu. Ce qui n’avait pas été prévu au programme, ce fut que l’un d’eux possédait un artefact permettant de réfléchir la magie. Il aurait été trop simple de renvoyer l’attaque sur le lanceur d’origine et ainsi Lucy fut la cible du retour de flamme -ou ses vêtements plus précisément. Pour pas être OOC, par la magie du scénario

« Attends ! » Lance-t-elle à Natsu tandis qu’il se lance à la poursuite des bandits fuyards avec Happy. Pour sa part, elle tente péniblement, larmes aux coins des yeux, de garder sur son dos le peu de tissu qui lui reste. Elle soupire, relativisant en se disant qu’au moins il ne reste pas d’ennemis en état de se battre dans les parages…Elle aurait bien du mal à se défendre tout en gardant les lambeaux de tissu en place. Lucy fait péniblement le tour du camp en essayant de trouver une veste ou une cape qu’elle pourrait se mettre sur le dos lorsqu’elle entend des bruits de pas derrière elle. D’un seul coup, elle se raidit. Natsu est parti en furie et si c’était lui qui revenait, il ne serait pas aussi discret. Elle sursaute lorsqu’elle sent une main se poser sur son épaule. Malgré elle, elle lâche un petit cri suraigu en se tournant vers son agresseur. « Lucy kick ! » Hurle-t-elle en lui balançant son célèbre coup de pied. Clignant plusieurs fois des paupières, elle réalise trop tard que ce n’est pas un ennemi qu’elle vient de frapper. « Sting ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » Justement la personne à qui elle essayait de ne plus penser…Elle est si incrédule qu'elle en oublie, l’espace de quelques secondes, un tout petit détail. Dans un nouveau cri étouffé, elle lui tourne le dos en cachant son corps comme elle le peut. « Ne me regarde pas ! » Elle pourrait pleurer, sérieusement.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 20 Déc - 20:54


Not jealous but...

Sting & Lucy

C’est un contrat de chasse qui le lance sur les traces de Garulas. Oui, petit contrat de chasse, c’est que Sting les enchaine aujourd’hui. Il amasse de la tune du mieux qu’il peut et surtout, cela lui permet de s’entrainer, de suer, et de moins penser au rejet de Minerva. Il mérite très certainement d’être traité de Gros Con, mais l’Eucliffe ne peut s’empêcher de penser encore le plus positif d’elle. Une stratégie de la part de l’Orland, ou une mauvaise passe à la rigueur ! Juste ça. Lecter a dû mal à suivre son rythme. « Sting… on peut faire une pause ? » demande le chat, plié en deux, les pattes appuyées sur les rotules. Le blond jette un regard curieux derrière lui. Un air sincèrement désolé tire ses traits. « Pardon Lecter, j’aurais dû faire plus attention. » Ce n’est pas le coup d’essai d’inattention du Dragon blanc. Au matin, il est parti sans vérifier que Rogue était à la guilde et est donc parti sans lui. Il aurait presque oublié son chat aussi, si celui-ci n’avait pas cavalé pour le rattraper. Après quelques minutes à laisser Lecter respirer, Sting fronce légèrement les sourcils et renifle l’air. « C’est Lucy » dit-il en pivotant sur lui-même. « … Natsu et Happy aussi » Il ne s’étonne même plus de sentir l’odeur de la blonde avant celle des autres. Il sait un peu ce que cette réactivité cache et il en a honte. Pas seulement vis-à-vis de son camarade, mais aussi vis-à-vis de Séléna. Parce qu’ils sortent ensemble maintenant, non … ? Sting ne saurait dire. Il a un peu fait ça en shlag. En fait, leur couple vient tout bonnement d’une maladresse de sa part. L’odeur d’autres personnes ensuite l’interpelle. Même en se doutant que les fées n’ont pas forcément besoin de son aide, la salamandre faisant souvent l’affaire à lui tout seul, Eucliffe ne peut s’empêcher d’être inquiet. Un peu bêtement. Il se précipite. Sur place, des corps sont éparpillés par terre, prouvant que le trio a bien fait le job. Seulement, ils ne sont pas tous ensemble. Son regard ne rencontre que la silhouette frêle de Lucy. Elle porte des habits brûlés et son inquiétude repart au quart de tour. Le blond approche.

« Lu… » dit-il en posant la main sur son épaule, tandis qu’elle ne semble pas l’entendre venir – on n’a pas tous son ouïe remarque. « Lucy kick ! » BAM. Son pied lui aurait fait sauter le nez s’il n’avait pas la résistance d’un chasseur. Ça n’empêche qu’il est éjecté vers l’arrière et, en raison de la surprise, Sting atterrit mal. Sur son cul quoi. « Sting, qu'est-ce que tu fais ici ? » J'étais inquiet. « Tu sais cogner en fait ! » grommelle t-il avec surprise en se frottant le visage de sa main gantée. Ses doigts tâte son pif, voyant s’il faut le remettre en place, mais en fait tout va bien. « Sting ! »« T’inquiètes, ça va Lecter » « Mais tu as la trace de la semelle ! Attends je vais t’aider » Lecter lui essuie la tronche avec un pan de sa mini-veste exploit réalisable uniquement en manga tmtc.. Il ne comprend pas tout de suite pourquoi son exceed tourne résolumment le dos à la fée. Alors qu’il se redresse enfin et que son regard croise celui de Lucy, là il a le loisir de percuter. « Ne me regarde pas… »  Sting détourne les yeux, son visage prenant une teinte légèrement différente. Il rompt rapidement le bref silence qui s’est installé entre eux. « Il va vraiment falloir que vous fassiez une thérapie, Grey et toi… »

Eucliffe a tellement d’embarras que c’est Lecter qui lui fait des signes discrets de la patte, en désignant son propre vêtement. Et il lui faut deux secondes en plus pour enregistrer le sens de ce langage. Ah ! Sting retire sa veste à capuche bordée de fourrure. Elle n’a pas de manches, mais elle est suffisamment longue. Le blond se retrouve donc en t-shirt noir, qui épouse un peu trop parfaitement son torse et laisse le dessin des muscles. Il s’approche de Lucy et passe la veste sur ses épaules précautionneusement en faisant mine de regarder ailleurs pour qu’elle ne soit pas plus gênée que ça. Mais elle a plutôt intérêt d’être coopérative pour que ça soit enfilé comme ça doit être, et non comme une cape à la Draer. Comme il est plus grand, le vêtement tombe bien sur ses hanches. L’habit tomberait même plus bas si la demoiselle avait moins de … volume en tour de poitrine. N’empêche que ça fait le job, celle-ci est désormais bien cachée. Sting baisse le regard pour bien enfiler la fermeture, puis il remonte le zip sur son buste. Ses yeux se relèvent enfin vers les siens et il lui adresse alors un petit sourire. Un ange passe, et il s’éclaircit la gorge en la relâchant, l’air un peu embarrassé. « Hem… qu’est-ce que tu fais là, comme ça ? » Un détail lui revient et il renifle discrètement l’air. « Natsu était avec toi, il t’a laissé toute seule ?! » Une pointe d’agacement perce le ton étonné de sa voix. Il adore la salamandre, vraiment, mais laisser Lucy derrière lui… en petite tenue qui plus est !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 30 Jan - 17:31


Jealous but not in love !
Ft. bébé tigre apprivoisé
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Tu sais cogner en fait ! » La remarque a le temps d’arracher une grimace à la blonde, pendant que Lecter s’inquiète de son état avant de remarquer le petit détail auquel plus personne ne pense sur le moment et de tourner le dos à la fée. Son regard croise celui de Sting et la gêne l’emporte sur le reste, elle rougit d’un coup et c’est elle qui, cette fois, leur tourne le dos, se recroquevillant sur elle-même comme elle le peut. Un ange passe. « Il va vraiment falloir que vous fassiez une thérapie, Grey et toi… » La blonde a envie de se cacher dans un trou de souris et de ne plus jamais en sortir. Elle a envie de pleurer aussi, accessoirement. « C’est pas ma faute !! » Tente-t-elle de se défendre en vain de sa petite voix protestatrice. Et ce n’est vraiment pas de sa faute, c’est le scénario qui veut ça.

Ils restent ainsi, tous les trois embarrassés le temps de quelques secondes. Lucy ne relève la tête vers le blond que lorsqu’elle sent un vêtement être mis sur ses épaules : sa veste sans manches. Toujours embarrassée de la situation, même si le blond porte son regard ailleurs, au loin, elle l’enfile. Elle baisse le visage et les yeux, incapable de soutenir son regard, alors qu’il remonte le zip de la fermeture éclair. Encore une fois, le silence s’installe quelques secondes, avant que leurs regards remontent et se croisent. Si Lucy est rouge comme une tomate, ce n’est pas simplement parce que la situation est embarrassante. Cette proximité lui rappelle ce qui s’est passé (ou plutôt ce qui ne s’est pas passé) dans la grotte, après les exploits d’Aquarius, tout comme le rêve qu’elle avait fait par la suite. Elle le sait, elle ne devrait plus y penser, encore moins depuis cette déclaration dont elle avait été témoin à Crystal Valley. C’est pourtant plus fort qu’elle et elle est presque reconnaissante lorsque le blond s’éclaircit la gorge pour briser ce silence gênant installé entre eux. D’ailleurs, depuis quand existe-t-il une quelconque gêne entre eux ? « Hem… qu’est-ce que tu fais là, comme ça ? » La blonde se demande vraiment s’il l’interroge sur les raisons de sa présence ici, ou sur l’enchainement d’évènement qui l’ont conduite à se retrouver dans une tenue fort peu présentable…D’ailleurs, elle n’a pas le temps de trancher que le blond reprend la parole. « Natsu était avec toi, il t’a laissé toute seule ?! » L’odorat d’un chasseur de dragon doit être bien pratique…Faussement dépitée, Lucy lâche un petit soupire, mais le sourire sur ses lèvres en dit long sur le fait qu’elle est loin d’être exaspérée. Elle l’était, au départ. L’habitude a pris le dessus là-dessus. Natsu a toujours été une tête brûlée qui fonce sans réfléchir et elle avait apprit à s’adapter, à même apprécier ce petit côté unique de sa personnalité. Son meilleur ami était un cas à part mais il ne l’avait jamais laissée tombée. « Je dirai plutôt qu’il est parti devant ! » Temporise la blonde. En réalité, il ne s’est sans doute même pas rendu compte qu’elle ne le suivait pas. Il ferait demi-tour dès que ça lui sauterait aux yeux…Quel que soit le temps que cela prendrait, d’ailleurs.

« On avait pour mission d’arrêter ces bandits…Natsu poursuit les fuyards. » Ajoute-t-elle comme pour justifier le fait qu’il était parti devant. Vraiment, il était inconcevable pour elle qu’on puisse lui reprocher quoi que ce soit. « Et vous deux, qu’est-ce que vous faites dans le coin ? » Son regard glisse sur Lecter alors qu’elle se tourne naturellement vers lui pour couper ce contact visuel qui fait battre son cœur bien trop vite de part sa proximité avec Sting. Elle fait quelques pas, l’air de rien, faisant mine de contempler le camp pour s’assurer de ne rien avoir laissé de notable derrière elle. C’est un prétexte. « Je devrai rejoindre Natsu…Tu veux m’accompagner ? » Demande-t-elle en se tournant de nouveau vers lui lorsqu’elle se trouve à une distance raisonnable pour que son cœur ne s’emballe pas une nouvelle fois. Après tout, Sting n’est-il pas la fangirl numéro un de Natsu ? C’est uniquement pour cette raison qu’elle le lui propose, et absolument pas parce qu’elle aime passer du temps avec lui d’ailleurs…Elle se fait violence pour ne pas mentionner le sujet de sa copine, auquel elle n’arrête pas de penser. Elle ne devrait pourtant pas en faire tout un fromage.

Ce que l’histoire ne racontera pas, c’est que Virgo se trouvait dans les parages, ayant franchis la porte de sa propre initiative afin d’apporter des vêtements du royaume des esprits à Lucy. Avec un petit sourire moqueur sur le visage, elle s’en est allée sans être vue afin de tout raconter à qui voudra l’entendre à ses amis esprits. Et Aquarius le voulait.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 15 Fév - 20:37


Not jealous but...

Sting & Lucy

« Je dirai plutôt qu’il est parti devant ! »  Bien sûr qu’elle lui pardonne de s’être tiré en la laissant à poil et vulnérable. Mais Eucliffe bugue un peu là-dessus, affichant un air sceptique. Est-ce que Dragnir convient vraiment à Lucy, s’ils sont ensemble ? La blondinette est tellement prévenante… c'est comme si l'affection va à sens unique ! Natsu est si bourrin ! « Et vous deux, qu’est-ce que vous faites dans le coin ? » Hem. Bonne question. Qu’est-ce qu’ils foutent là déjà ? C’est qu’elle lui a fait perdre le nord avec ses… atouts. « On était après des Garulas pour un contrat de chasse de Crystal Valley ! Sting a dévié de route quand il a senti votre odeur » narre Lecter. Heureusement que les exceed ne perdent pas leur moyens face aux formes féminines. Enfin, ça depend des exceeds peut-être ? Le Dragon Blanc n'est pas trop au courant des bails du côté de Fairy Tail. Sting ne peut s’empêcher de jeter des regards de haut en bas à Lucy quand elle porte son vêtement. Il trouve que ça lui va bien. En fait, ça lui fait quelque chose de la voir porter un truc à lui... « Je devrai rejoindre Natsu…Tu veux m’accompagner ? » Un petit sourire en coin arrogant se faufile sur les lèvres du chasseur. « Hm, dis plutôt que t'as besoin de moi ! Il ne me semble pas que tu sois capable de le pister à l’odeur… » Le blond la dépasse en la bousculant avec douceur, taquin, mais alors que leur corps se touche, un léger tressautement du cœur lui rappelle qu’il ne sera jamais judicieux de s’approcher trop près, ou de jouer avec le feu en sa présence.

« Mais t'es sûre que tu veux le rejoindre ? Parce que si c'est pour qu'il te plante encore, j'serais plus rassuré de te ramener à la cité. »
Peut-être qu'il l'agace, à parler d'elle comme une pauvre petite chose ayant besoin de protection, alors qu'elle sait se défendre et qu'elle fout des coup de pied Erzesques. Sting ne peut juste pas s'empêcher d'être protecteur avec elle, quitte à passer pour une forme de macho. Cependant, avec Lucy, c'est plutôt une relation de donnant-donnant. Elle l'a déjà aidé. Elle l'a sauvé d'un transport ennemi et a cherché mademoiselle avec lui. Plus tard, quand il a enfin trouvé Minerva, et qu'il est rentré après avoir mochement été rejeté par elle, démuni et dépité, Eucliffe a voulu contacter Lucy. Il ne l'a pas fait. Peut-être avait-il peur de craquer devant elle, peut-être était-ce de l'orgueil. Sting n'a dit à personne ce qu'il a vu de Mademoiselle. Il ne sait pas à qui le dire, il a peur que le raconter à Rogue ou Yukino acte quelque chose d'irreversible. Sting enfonce les mains dans ses poches et observe la belle à la dérobée. Si au départ, il s'est effacé du binôme Nalu par impression d'être de trop, il se demande parfois s'il ne regrette pas ce choix, s'il n'aurait pas dû forcer un peu plus les choses. Natsu traite Lucy d'une façon qui ne lui convient pas vraiment. Et le blond sait pourtant qu'il ne devrait pas avoir son grain de sel à mettre, ou son opinion à dire. Cela ne devrait même pas le regarder... ou alors si ? Lucy est son amie après tout, ils se sont beaucoup rapprochés et mutuellement aidé comme s'ils appartenaient à la même guilde. C'est normal de se soucier d'elle.

Sentant une odeur d'intrus approchant de leur périmètre, que Sting ne reconnait pas comme étant hostile, il pose la main sur l'épaule de Lucy et la fait bifurquer de route avec lui. Il n'aimerait pas qu'on la voit comme ça. Sa main traine un moment de trop sur elle, avant qu'il ne la relâche, et la remette dans sa poche de pantalon presque nerveusement. Il regarde désormais droit devant. « Ça te convient toi... qu'il te néglige comme ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 16 Fév - 23:12


Jealous but not in love !
Ft. bébé tigre apprivoisé
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Le petit sourire en coin arrogant du chasseur de dragon arrache une petite moue de principe à la blonde. Elle n’est pourtant ni vexée ni agacée par la taquinerie qui, elle le sait, va arriver. En réalité, elle est aujourd’hui capable de reconnaître que cela fait partie du charme de Sting, sans pour autant être capable de lui avouer. C’est qu’il prendrait la grosse tête si elle le faisait ! Enfin, plus que d’habitude... « Hm, dis plutôt que t'as besoin de moi ! Il ne me semble pas que tu sois capable de le pister à l’odeur… » Il la dépasse en la bousculant avec douceur. Rien n’est nouveau dans leurs petites chamailleries enfantines, pourtant son cœur bat plus vite. Juste un petit peu, et juste quelques secondes. C’est assez pour qu’elle ait besoin de se remettre des notions concrètes en tête. Comme la déclaration qu’il a faite à Crystal Valley. Juste pour se remettre les idées au clair, juste pour ne pas se faire de film, pour ne pas espérer en vain quelque chose qui n’arrivera pas. Elle lui jette un regard faussement mauvais. « Tu sous estimes encore Pyxis à ce que je vois. S’il refuse de t’aider la prochaine fois que tu auras besoin de lui, tu n’auras que ce que tu mérites ! » Menace-t-elle. Bon, même si la dernière fois n’avait pas été un franc succès. Minerva avait su se rendre introuvable et pourtant la blonde lui avait promis qu’ils pourraient réessayer -son esprit n’était pas infaillible, sur l’instant elle aurait pu être indétectable pour une raison ou une autre, cela ne voulait pas dire qu’elle le serait indéfiniment. Mais pour ça, peut-être devrait-il être un peu plus sympa avec l’esprit. Elle n’avait pas besoin de Sting pour retrouver le chasseur de dragon de feu. Par contre, elle appréciait toujours sa compagnie et c’était bien davantage pour ça qu’elle lui avait proposé de l’accompagner -ça et l’admiration qu’elle lui connaît pour Natsu. Elle l’aurait d’ailleurs cru plus enthousiaste à l’idée de le voir.

« Mais t'es sûre que tu veux le rejoindre ? Parce que si c'est pour qu'il te plante encore, j'serais plus rassuré de te ramener à la cité. »  « Il est parti devant, il ne m’a pas plantée. » Rectifie la blonde. La pointe d’agacement dans sa voix n’est pas due au fait qu’il reste sur cette idée alors qu’elle lui a déjà fait savoir que Natsu ne l’avait pas abandonnée là mais bien davantage parce qu’il semble encore considérer qu’elle a besoin qu’on la raccompagne. « Et je n’ai pas besoin que qui que ce soit me raccompagne où que ce soit ! » Râle-t-elle. Elle affiche une moue boudeuse. La taquinerie ne la dérangerait pas, mais elle commence à avoir vraiment l’impression qu’il considère qu’elle n’est pas capable de se défendre toute seule. Pourtant elle est un membre à part entière de Fairy Tail ! Et d’ailleurs, elle lui avait déjà bien sauvé la mise, a lui aussi. Elle le lui aurait d’ailleurs volontiers rappelé si sa main ne s’était pas posée sur son épaule pour l'entraîner avec lui hors de la route. Une nouvelle fois les battements de son cœur s’accélèrent, jusqu’à ce que sa main retourne s’engouffrer dans la poche de son pantalon. Elle suit naturellement du regard les quelques personnes qui passent sur le chemin mais qui ne semblent pas menaçantes, sans diminuer cette proximité avec le blond.  Fausse alerte, qu’elle se dit. Elle n’imagine pas qu’il savait déjà que ces gens n’étaient pas hostiles, qu’il voulait juste éviter qu’on la voie dans cette tenue. « Ça te convient toi... qu'il te néglige comme ça ? » « Hm ? » Elle le regarde avec de grands yeux ronds de surprise, et se penche légèrement sur le côté pour capter que le regard qu’il ne posait pas sur elle, mais plus loin au-devant. Un doux sourire se dessine sur ses lèvres. Ça lui réchauffe un peu le cœur, qu’il se soucie d’elle de cette façon. Même si, étrangement, ça lui fait également un pincement au cœur. Elle a beau l’avoir taquiné ouvertement, elle se dit que sa copine a de la chance, sincèrement. « Natsu ne me néglige pas ! » Glisse-t-elle avec toute la douceur du monde. Elle peut comprendre cependant que leur relation puisse être étrange d’un point de vue extérieur, il faut sans doute apprendre à connaitre le Dragnir pour véritablement comprendre comment il fonctionne.

Pas une seule seconde elle ne se rend compte que leur relation puisse paraitre ambiguë, que l’Eucliffe puisse les croire ensemble ou presque ensemble tant leur relation est naturelle ainsi. « Ça doit être difficile à imaginer quand on ne le côtoie pas régulièrement… » Commence-t-elle avant de chercher ses mots. « Natsu est impulsif, il ne réfléchit pas avant d’agir. Il n’a sans doute pas remarqué que je ne suivais pas, mais il fera demi-tour à l’instant où il s’en rendra compte. » Elle lui fait un petit sourire, presque amusé. « C’est vraiment un ami sur lequel on peut compter, tu sais ? » Conclu-t-elle pour apaiser un peu le tigre qui semble être légèrement agacé en lui adressant un doux sourire. Une seconde passe, puis une autre. Et enfin elle se rend compte de leur proximité, avant de reculer d’un pas. Son cœur s’est encore affolé. « Il est parti par-là, allons-y ! » Déclare-t-elle en lui désignant la direction par laquelle le dragon s’est volatilisé. Sur les premiers mètres elle ouvre la marche, juste pour laisser derrière elle cette proximité naturelle qu’elle ne devrait pas avoir avec lui. Le silence s’installe, quelques secondes. Elle n’avait pas besoin de le briser et pourtant. « J’étais à Cristal Valley avec Natsu l’autre jour… » Tout de suite elle grimace. Elle ne sait pas pourquoi elle a abordé ce sujet. Elle n’a pas envie d’aborder le sujet. Et elle en crève d’envie, aussi. Mais les mots se bloquent dans sa gorge. Elle est bien contente d’ouvrir la marche et de ne pas avoir à affronter son regard. « Il était vraiment déçu ! Tu as arrêté les combats dans l’arène quand il est arrivé ! Lui qui se faisait une joie de t’affronter ! » Elle force un petit sourire. Ce qu’elle bénit Natsu en cet instant pour lui avoir donner de quoi se rattraper pour ne pas aborder le sujet de la petite amie !

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 22 Fév - 23:42


Not jealous but...

Sting & Lucy

« Tu sous estimes encore Pyxis à ce que je vois. S’il refuse de t’aider la prochaine fois que tu auras besoin de lui, tu n’auras que ce que tu mérites ! » « De mon souvenir, retrouver les gens n’est pas exactement sa spécialité. » Un pincement au cœur le saisit au souvenir. De leur quête. De Minerva. Tous ces doutes, toutes ces peurs… pour en arriver là. Un méchant recalage. Et plus d'incertitudes encore. Sting change de sujet, pointant la négligence de Natsu, qui lui occupe l'esprit, et l'a préalablement agacé par-dessus le marché. « Natsu ne me néglige pas ! » « Un peu quand même ! » rétorque ce pragmatique de Lecter. La fée ne se démonte pas, et s'explique. Qu'elle défende Natsu ainsi donne un peu plus l'impression à Sting qu'il le descend gratuitement, il se sent nul de le faire. Surtout que la Salamandre, c'est son pote, techniquement. Mais il semble qu'avec Lucy, le blond transgresse malgré lui les codes de l'amitié : ne pas avoir eu les pensées nets plus d'une fois, avoir manqué de franchir la limite, et descendre quelque peu Natsu. Pour ce dernier cas, ce n'était pas si méchant. C'était son instinct protecteur qui l'avait fait parler, plus que la mesquinerie. « C’est vraiment un ami sur lequel on peut compter, tu sais ? »  « Ouais, je sais... »

Lucy le devance dans la marche, après avoir indiqué la direction que le mage de feu a pris. Le nom de Crystal Valley laisse son coeur en suspens. L'autre jour... si elle le dit, alors elle y était le même jour que lui. La sentence ne tarde pas « Il était vraiment déçu ! Tu as arrêté les combats dans l’arène quand il est arrivé ! Lui qui se faisait une joie de t’affronter ! » Il ne sait pas pourquoi ça lui pince à ce point le cœur qu’elle ait été là, qu’elle sache. Il s’en veut comme s’il a fait quelque chose d'incorrect… ou peut-être même est-ce plus vicieux que ça. C’est une infime part de lui que sa conscience veut absolument faire taire : il aurait voulu qu’elle ne sache pas, comme si cela pouvait lui laisser une chance avec elle. Et il y a son intelligence qui lui murmure que, peut-être que si Lucy le mentionne, c'est pour le faire parler de ça. Parce qu'elle espère qu'il nie cette relation qu'il a exposé, qu'il lui explique. Elle s'est tournée vers lui pour lui adresser un sourire qu'il ne lui renvoie pas. Ses sourcils se froncent. Le sujet a fait baisser son attention, même Lecter réagit avant lui. « Lucy ! ». Sting se réveille in extremis et saisit le bras de la blonde tandis qu'un projectile vert arrive à toute vitesse vers eux. En tirant la fée, c'est lui qui se bouffe le dragonneau vert, qu'il éjecte d'un revers de bras. L'impact la fait tituber, son torse saigne même en portant la trace des griffes. Oh la honte, pour une bestiole d'1m10 ! « C'est que... ça glisse ! » ment-il éhontément.

Et pour prouver que cette petite bête ne peut vraiment rien contre lui, il la oneshot d'un coup de poing bien senti. Sting essuie ensuite ses mains sur son pantalon, tandis que Lecter le congratule d'avoir fait qu'une bouchée du monstre vert, qui n'a rien pu faire. Le fait d'avoir été un peu secoué, ça lui remet des idées au clair, notamment un flash. Des mots bizarres venant d'une petite copine. « Un ami sur lequel on peut compter... » répète t-il pensivement. « J'me rends compte que c'est bizarre, que tu sortes avec, mais que tu parles de Natsu comme ça... » Lecter le regarde étrangement. Il semblerait que son chat l'avait devancé dans le raisonnement, c'est-à-dire qu'il n'a jamais vu rien de plus que de l'amitié entre Natsu et Lucy, tandis que Sting s'est monté la tête tout seul. Mais pour de bonnes raisons aussi. Elle a dit aussi... qu'ils étaient à Crystal Valley ensemble. Sérieux, c'est un date ça. Il souffle d'amusement. Lucy a tendance à lui manquer rapidement alors que... « Il en met du temps, à se rendre compte de ton absence... » Parce que s'il s'en était rendu compte, Natsu serait revenu sur ses pas et il l'appellerait, vu qu'il n'a aucune discrétion. Happy s'agiterait aussi. Sting percevrait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 24 Fév - 21:09


Jealous but not in love !
Ft. bébé tigre apprivoisé
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Elle ne sait pas ce qui lui a pris d’aborder le sujet Crystal Valley. Elle n’aurait pas dû, elle le sait et pourtant mentionner cet instant où il avait présenté presque publiquement sa copine avait été plus fort qu’elle. Sans doute parce qu’elle aurait aimé comprendre, parce qu’elle aurait aimé qu’il explique que sa déclaration avait été faite pour elle ne sait quelle raison. Mais pour ça, encore aurait-il fallu qu’elle aborde le sujet sans se débiner en parlant finalement de la déception de Natsu de ne pas avoir pu affronter le tigre. « Lucy ! » La blonde a la tête ailleurs et ne voit pas le projectile arriver sur elle à toute vitesse. Lorsqu’elle sort de ses pensées dans un sursaut, le blond s’est déjà saisi de son bras pour la tirer vers lui. Elle a juste le temps de voir filer un projectile vert. Y’a une fraction de seconde qui défile quand elle réalise que Sting porte déjà les marques de griffure de la bête. « C'est que... ça glisse ! » Est la meilleure justification qu’il peut trouver au fait de s’être fait avoir. Lucy ne juge pas, ça lui rappelle une certaine mission avec Natsu. Il lui suffit d’un seul coup de point pour se débarrasser de la bestiole qui a fait l’erreur de s’en prendre à eux. Il ne s'arrête même pas sur sa blessure au torse qui saigne et se contente d’essuyer ses mains sur son pantalon, sous les compliments de Lecter qui, comme à chaque fois, est en profonde admiration devant lui.

« Un ami sur lequel on peut compter... » Répète le blond comme s’il venait seulement de percuter les mots de la fée lorsqu’elle prenait la défense de son meilleur ami. « J'me rends compte que c'est bizarre, que tu sortes avec, mais que tu parles de Natsu comme ça... » Il n’y a pas que Lecter qui regarde Sting étrangement. Lucy tourne la tête vers lui en le regardant comme s’il venait d’utiliser une langue qui lui était inconnue et qu’elle n’en avait pas compris un mot. Parce que ce qu’il dit a pour elle autant de sens que s’il s’était mis à lui parler en langue Yakuma. « …Quoi ? » Finit-elle par souffler d’une toute petite voix, la surprise et l’incompréhension ayant comme bloqué les mots au fond de sa gorge. Est-ce qu’elle donne vraiment l’impression de sortir avec Natsu ? C’est vrai qu’ils sont proches...Mais elle ne l’a jamais vu autrement que comme étant son meilleur ami. Elle a parfois essayé de l’imaginer suite à des ragots de Mira mais...Ca lui a toujours semblé irréaliste, comme si quelque chose aurait sonné faux dans une telle relation avec lui. « Il en met du temps, à se rendre compte de ton absence... » Cette dernière remarque l’aide à revenir sur terre et à cesser de se demander ce qui a bien pu se passer pour que Sting puisse croire un truc pareil...Ou ce qui lui est passé par la tête. « Il est sans doute en plein combat. Tu connais Natsu...Quand il se bat plus rien n’a d’importance. » Une nouvelle fois, elle le défend avec un doux sourire sur les lèvres. Mais pour elle, ça ne fait pas sujet à ambiguïté : elle l’aurait fait pour n’importe lequel de ses amis. Elle reprend sa marche, doucement, quittant le blond du regard pour observer le sentier qui leur fait face.

« Qu’est-ce que Mira est encore allée raconter ? » Demande-t-elle avec un petit sourire amusé en joignant ses mains derrière son dos. Elle a beau y réfléchir, elle ne voit rien d’autre qu’un ragot de Mirajane pour le pousser à croire qu’il y a quelque chose entre le Dragnir et elle. Elle est à mille lieues de s’imaginer qu’il s’est monté la tête tout seul, surtout lui. « Je n’arrive pas à croire que tu penses que Natsu et moi on est ensemble... » Cette fois, une petite moue naît sur le coin de ses lèvres. Est-ce qu’il pense vraiment qu’elle n’aurait pas réagi différemment lorsqu’ils se sont retrouvés très proches l’un de l’autre, dans cette grotte dans laquelle elle aurait aimé qu’il se rapproche un peu plus l’embrasser, si elle était déjà engagée dans une relation avec quelqu’un ? « Je te l’aurais dit si j’avais quelqu’un, tu sais ? » Ce n’est même pas une pique volontaire sur le fait que lui ne lui a jamais mentionné sa copine. Dans le fond, l’idée qu’il ne lui parle pas de ce genre de chose la blesse un peu, parce qu’elle se dit qu’elle n’a finalement peut-être pas tant d’importance pour lui que ça. En réalité, elle ne sait même pas depuis combien de temps ils sont ensemble. Est-ce qu’il était déjà avec elle quand ils se sont tous les deux fait tabasser par Aquarius ? Elle n’est même plus sûre de rien, maintenant. Son cœur se serre. Elle n’a vraiment pas envie de parler de combien son cas est désespéré, sur ce sujet elle donne déjà assez avec Aquarius. Quand elle se tourne vers lui, ses yeux ont perdu un peu de leur éclat. « Ça va aller, ton torse ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 5 Avr - 11:23


Not jealous but...

Sting & Lucy

« Il est sans doute en plein combat. Tu connais Natsu...Quand il se bat plus rien n’a d’importance. » « Piètre défense. C’est protéger ceux qu’on aime qui devrait avoir toute son importance. » Plus particulièrement maintenant qu’on n’est moins en sécurité que jamais. Même s’il utilise le mot aimer en tant que maître tigre qui aime sa famille, l’employer devant Lucy lui donne un sentiment de gêne. Il détourne d’ailleurs le regard en faisant mine de se concentrer sur le chemin à prendre, il se remet en marche d'ailleurs. « Qu’est-ce que Mira est encore allée raconter ? » Lucy mentionne le nom de leur barmaid et Sting fait le lien avec Akané qui, elle aussi, a tendance à alimenter les rumeur l'air de rien. Et d'écouter les conversations des autres avec zéro discrétion. « Rien. » « Je n’arrive pas à croire que tu penses que Natsu et moi on est ensemble... » « Je ... » Donc, il se plantait ? Enfin, la blonde ne devrait pas être surprise non plus. Si Mira est vraiment une ragoteuse comme leur barmaid, elle a déjà dû faire ses prono sur eux deux. « Arrête, je ne dois pas être le premier à en parler » Eucliffe se tait. Il se sent soudain un peu con. Non, en fait, pas tant que ça. Cette amitié entre eux est louche. Si le maître des tigres était constamment flanqué avec Yukino, ce serait légitime qu'on se pose des questions. « Je te l’aurais dit si j’avais quelqu’un, tu sais ? » Oui, elle lui aurait sans doute dit au moment où il était sur le point de l'embrasser tiens. Le fait qu'elle ne le repousse pas aurait dû lui mettre un peu plus la puce à l'oreille. Mais ils venaient d'être assommés par Aquarius cela dit, pas sûr que la fée se rendait pleinement compte de ce qu'il faisait. Et il se rappelle nettement d'une mince incrédulité dans son regard appuyant ce fait. Est-ce qu'il n'avait pas vu autre chose aussi ? De la déception qu'il n'ait finalement rien fait ? Sting aurait dû en reparler. Mais ce n'est pas entièrement de sa faute, elle non plus n'avait rien dit.

Sa main s'avance et effleure la sienne parce qu'il a senti un reproche derrière ses mots. Il soupire et se ravise. Sa main retombe. Sting renonce à l'idée de se justifier quant à sa relation avec Séléna. Il n'aurait que l'impression de s'enfoncer. « Ça non, je ne le savais pas... je ne t'ai pas demandé parce que ça me semblait évident. Il rentre chez toi comme dans un moulin et... enfin, si tu n'as pas l'intention de te mettre avec, sache que ta proximité avec Natsu prête à confusion et peut te desservir si tu souhaites hm... donner tort à Aquarius » C'est ce qui s'est bêtement mis entre eux. Il ne s'agit pas seulement d'une question de confusion, mais aussi de jalousie, de respect des territoires et tout ces trucs à mettre sur le compte de son instinct de chasseur. Sting croise son regard à sa question et il voit bien à sa tête qu'il l'a déçue quelque part. Elle ne rayonne pas comme à son habitude quand elle est en présence d'un ami. En sa présence en fait. « Ouais, ça va. Merci » « Sting a vu pire, c'est rien ça » renchérit Lecter avec la petite pointe de fierté pour son maître. Un léger silence revient durant lequel Sting cogite. Il inspire légèrement. L'odeur de Natsu lui parvient. Une odeur que Lucy porte parfois un peu sur elle quand ils trainent ensemble. Ça aussi, ça le titillait. Sting incline légèrement la tête sur le côté, voyant du mouvement d'entre les arbres. « Il est là. » L'autre chasseur sent également leur odeur, en retour. Sting poursuit sa route pour aller le saluer et lui dire de ne pas lâcher Lucy comme ça la prochaine fois. Il se tourne ensuite vers son amie avec un léger sourire bienveillant, signant son départ. « Tu peux garder la veste. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 11 Avr - 17:23


Jealous but not in love !
Ft. bébé tigre apprivoisé
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Loin de ce à quoi elle a été habituée de la part du tigre, ça lui fait bizarre, à Lucy, de voir que pour une fois Sting n’est pas en totale admiration devant Natsu et se permet même…Une critique ? Elle peut néanmoins comprendre que les récents évènements le rendent un peu plus sérieux qu’à l’accoutumé. Malgré tout, Natsu ne l’a pas laissée en plan alors qu’elle était en danger. Ses quelques soucis vestimentaires ne sont pas quelque chose qui attirent vraiment l’attention de son meilleur ami qui a la maturité d’un gamin de cinq ans sur ce sujet spécifiquement. « Arrête, je ne dois pas être le premier à en parler » C’est vrai que c’est pas le premier. Mira a déjà fait des allusions, d’où ses doutes sur le fait que barmaid aurait pu raconter n’importe quoi. Pas spécialement à Sting directement, mais les rumeurs de Mira ont vite fait de se répandre parce que c’est une grosse commère. Elle n’a jamais eu l’impression que c’était dit sérieusement cependant, avant aujourd’hui. Elle sent sa main effleurer la sienne puis s’éloigner, et tourne la tête vers lui. « Ça non, je ne le savais pas... je ne t'ai pas demandé parce que ça me semblait évident. Il rentre chez toi comme dans un moulin et... enfin, si tu n'as pas l'intention de te mettre avec, sache que ta proximité avec Natsu prête à confusion et peut te desservir si tu souhaites hm... donner tort à Aquarius » Et bien maintenant tu le sais, songe-t-elle presque tristement. « Ce n’est pas le seul de la guilde à s’inviter chez moi… » Murmure-t-elle dans un soupir. Piètre défense, mais c’est un fait. Natsu, Happy, Grey, Erza, Wendy, …Son appartement ressemble aux locaux secondaires de la guilde tant on y fait intrusion facilement. Si elle continue de râler pour la forme, elle a finit par se faire une raison. Et sa relation avec Natsu lui semble si naturelle qu’elle n’aurait jamais imaginé qu’elle puisse porter confusion…Même si oui, ils sont proches. Peut-être qu’elle ne le voit pas parce qu’elle ne l’a jamais vu comme ça.

La déception n’efface pas l’inquiétude, qui perdure même quand Sting lui assure aller bien et quand Lecter en rajoute une couche avec cette fierté qui vibre toujours dans sa voix lorsqu’il parle du maître de Sabertooth. Pendant quelques minutes, le silence s’installe. « Il est là. » Elle tourne la tête et regarde Sting poursuivre sa route sans bouger d’un pouce. Ils échangent quelques mots et, maintenant qu’elle est arrivée à bon port, il va reprendre sa route. « Tu peux garder la veste. » La déception s’envole, Lucy étant incapable de restée contrariée contre quelqu’un qu’elle aime qu’elle adore. A l’idée qu’il s’en va ne reste qu’un sentiment terriblement évident : il va lui manquer. Ils avaient passé pas mal de temps ensemble récemment mais maintenant qu’elle sait qu’il a une copine, entre ça et son rôle de maître, il lui semble évident que c’est un évènement qui va se raréfier. « Merci. » Murmure-t-elle. C’est pas juste pour la veste, c’est pour…Tout. Le fait d’aller dans sa direction et de le prendre dans ses bras lui semble naturel, peut-être parce qu’elle a déjà souvent pris Natsu dans ses bras sans que cela ne signifie rien de plus. Ça lui semble pourtant avoir une toute autre signification lorsqu’elle se retrouve contre lui en l’enlaçant doucement. Elle se sent bien, là comme ça. Mais y’a un truc qui semble clocher dans tout ça. Peut-être le fait qu’il a une copine et que, du coup, elle ne devrait pas faire des choses comme ça. Quand l’information volontairement oubliée lui remonte au cerveau, elle se détache de lui. Ça a duré quelques secondes, pas plus. « A bientôt. » Elle sourit, elle lui fait un signe de la main. Mais, toute rouge, elle n’ose pas le regarder dans les yeux avant qu’il s’éloigne avec Lecter.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 11 Avr - 18:55

Jealous but not in love

Fin du RP

Bravo à tous les deux pour avoir terminé ce RP très frustrant lol !
Outre l'entraide appréciable inter-guilde, cette rencontre se fait dans le cadre de missions et vous rapporte donc 5 points d'influence chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: