Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives de Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On va voler l'navire ? ⍵ William
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Sam 7 Nov - 22:33
Citation :
Bataille Navale
Il est temps de récupérer des bateaux pour le compte de l’Alliance Baram. Vous devez prendre le contrôle d’un bateau à Troïa tout en évitant de se faire bombarder par l’armée en face. Il va falloir fuir avec … Bonne chance.

Récompense 1 000 Jewels + la carte du baroudeur



gareki10.png

On va voler
l'navire ?

Réquisitionner. On « réquisitionne » ce « bâtiment », termes nautiques.

Teru ne se doutait pas que la petite frimousse qu’il présentait à William en signant son départ changerait la date de sa prochaine rencontre avec celui-ci. Il s’imaginait le retrouver quelques mois plus tard, sur demande de quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui aurait étudié les compétences de chacun et aurait déterminé rationnellement qu’ils étaient compatibles pour une mission précise. Teru se trompait. Son aîné le contacta lui-même. Quelques jours seulement après leur cueillette. Rutherford avait raccroché après une requête sibylline. Requête lancée sans raison, explication. Quelle diligence. Le gamin savait qu’il devait suivre son indication à la lettre parce qu’elle allait servir à quelque chose après, lorsqu’ils se rencontreraient en personne.

Teru était très précis dans l’utilisation de sa magie, car il s’en servait en permanence depuis qu’il s’était découvert capable d’accélérer. Depuis très, très jeune. Il savait avec assez de précision quelle vitesse il lui fallait atteindre pour exécuter un saut de X mètres de distance. Il était toutefois moins habitué à transporter des personnes avec lui. Ça avait dû se produire quelques fois avec des membres forts de sa guilde, avec quelques précautions pour ne pas qu’ils se blesse la nuque à cause de la vitesse. Evan ne s’était pas imaginé devoir s’entrainer plus particulièrement sur ce sujet, sur demande de sa guilde. Encore moins se retrouver à transporter des bicornes. Il aurait bien aimé s’entrainer avec du gabarit plus léger mais il sembla que ce fut la seule bête de Galad capable de résister à la vitesse et à l’atterrissage. Il y avait aussi le managarm. Teru s’était cependant blessé la main en en attrapant un.

William lui laissait une semaine pour s’entrainer au transport, cela lui semblait être un temps long. Le Fast Kid faisait dans les shorts délais. Il respecta toutefois les instructions. Le samedi requis, il se rendit sur le littoral Ouest de Galad, à quelques kilomètres au Sud de Troia. Il avait la latitude et la longitude exacts sur son PHS, impossible de le rater. Ça devait être une mission vraiment importante, pour que William se déplace jusqu’ici. Galad était le continent le plus sécurisé et ils n’étaient pas si loin d’une bonne ville. Les mains fourrées dans les poches, Teru cracha son bâton de sucette et fit un tour de périmètre pour vérifier qu’aucune patrouille ne se trouvait à proximité. Il aperçut William dans sa course qui totalisait moins d'une seconde. Il réapparut au même spot qu’avant et attendit son camarade. Il y avait bien quatre soldats qui se dirigeaient vers eux, Est toute.

— Salut Will ! On va avoir de la compagnie. J’t’emmène ?

Avant toute réponse, Teru se trouva à côté de lui, ses lunettes d’aviateur couvrant ses yeux, une main posée sur la nuque de l’ex-soldat. Le gamin vivait à tout allure et ne se rendait pas compte de ses manies démesurément vives pour les personnes qui n’avaient pas l’habitude de le côtoyer. William semblait le genre à s’adapter vite.

— Permets. C’est pour éviter le coup du lapin. Ferme les yeux.

Ils disparurent ensemble. Evan reposa son camarade juste devant les gardes qui n’eurent pas le temps d’apercevoir celui-ci car le gamin poursuivit sa route en frappant la nuque de chacun, veillant à ne pas mettre beaucoup de force. Il craignait encore de tuer. Replacé à côté de William, il observa avec attention l’homme qui devait se remettre du voyage, très éprouvant pour un métabolisme n’étant pas fait pour cette vitesse. Le sérum l’aiderait à se remettre plus vite qu’une personne plus normale.

— S’ils décrivent à quelqu’un ce qui leur est arrivé, des soupçons pourraient se porter vers moi.

Toujours présumer le pire, on lui avait appris. Même si la majorité ne soupçonnerait pas Teru, le gamin étant plutôt réputé pour des larcins servant à le nourrir, les temps actuels pourraient forcer la méfiance sur lui, sur tout le monde.

— Mais je sais que toi tu peux…

Il porta deux doigts à sa tempe et les agita brièvement, suggérant la manipulation de mémoire. L’image du garçon tremblota. Il venait de faire un deuxième tour du périmètre en un rien de temps. Cette fois, ils seraient vraiment tranquille pour ce truc qui nécessitait de rester… proche de la mer.

La position de Teru changea. Le fait qu'il tienne un livret dans sa main indiquait qu'il venait de se déplacer. Un œil normal, quoique même entrainé, n’aurait pas pu suivre le mouvement. Il zieutait avec curiosité la pièce d’identité d’un des soldat.

— C’est quoi le plan aujourd’hui ? On doit guetter un bateau ? demanda le garçon rapidement, relevant son petit nez vers William.

À la fin de sa phrase, il tenait dans sa main la pièce d’identité d’un autre soldat. Teru portait des gants à cet effet, afin que l’on ne retrouvât pas ses empreintes. Sa manie fâcheuse de toucher à tout lui porterait préjudice sans cela. L'instant d'après, il ne tenait plus rien et avait tout rendu.

Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 14 Nov - 16:17
❝ Réquisitionner. On réquisitionne ce bâtiment, termes nautiques.❞On va voler l'navire ?Il leur faut un navire. C’est la conclusion à laquelle William est arrivé quand il s’est fait chopé par des marins, alors qu’il était planqué dans une soute. L’événement a eu une fin heureuse : l’argenté les a assommé, déplacé, et ôté de leur mémoire la raison pour laquelle ils ont été contraint de faire une sieste subite, effaçant sa présence de là. Cela n’empêche qu’on ne peut plus se permettre de devoir risquer sa peau juste pour passer d’un continent à l’autre à chaque fois. William n’a ni les tunes pour un collier changeur d’apparences, et encore moins pour des faux papiers qui tiennent la route. Plus dramatique, il est obligé de sauter à la flotte avant la destination. C’est à la nage qu’il rejoint Galad, escaladant les falaises car passer par une plage représenterait un trop grand risque. C’est quand il est posé sur un rocher, en train de sécher à l’ombre des arbres car il ne peut pas se permettre le luxe d’un bain de soleil, qu’on l’appelle. Un navire. C’est ce qu’il faut pour l’Alliance, lui dit-on. Drôle de coïncidence. Cependant, ce n’est pas juste pour transporter les leurs, quelque chose se prépare et on ne lui dit pas quoi, pas encore. En général, quand quelque chose d’important arrive, ils ne connaissent les détails qu’au dernier moment. Ainsi les éventuels traitres n’ont pas le temps de prévenir les alliés. Skyadrum ne fait confiance à personne, et il a raison.

Il raccroche et pose les coudes sur les genoux en réfléchissant. Prendre un bateau, c’est une affaire délicate. Si on se fait repérer, c’est toute une flotte qui nous colle au derrière et c’est la fin. Cette mission va requérir discrétion et agilité avant tout. Il ne peut s’empêcher de penser au gamin quand il s’agit de ça. Teru pourrait assommer tout le bateau en moins d’une seconde. Pas d’alerte, du travail rapide, net. William connaît le jargon maritime. Ce serait aisé de passer inaperçu et pouvoir répondre aux communications si jamais c’est nécessaire. Il fallait néanmoins attraper le bateau au vol et le détourner sans perdre de temps, le faire disparaître avant que quelqu’un ne soit alerté par l’absence du bateau aux abords du port de destination. William contacte Teru et lui demande de s’entrainer sur la seule difficulté qu’il pourrait rencontrer : l’infiltration. Grâce à sa vitesse, le gamin serait capable de faire un bond suffisamment loin pour les amener sur le bateau. Encore fallait-il ne pas viser à côté et les faire repérer. Il laisse plusieurs jours aux gamins pour s’entrainer. Ce qui est bien avec lui, c’est qu’il exécute et pose les questions après. Evan est productif. Ces quelques jours permettent à Will de faire du repérage sur la côte Ouest de Galad.

Le jour J, il se rend sur le point de rendez-vous fixé avec le gamin et ne le voit à aucun moment passé près de lui. Teru est trop rapide. Quand il arrive, celui-ci l'attend déjà. William lui répond simplement par un hochement de tête, à la fois pour le saluer et accepter sa proposition d'être emmené. Il regretterait presque ce choix. L'endroit autour de lui change. William est pris de nausée. La vitesse à laquelle il a été déplacé est insoutenable, même avec un dopage au sérum. Une main sur le ventre il déglutit et ferme un instant les yeux pour se recentrer, et surtout se remettre. Teru a déjà assommé les soldats. Les yeux hagard du Rutherford observent le gamin, dont il intercepte le geste. Il comprend ce dont il est question, malgré le plombage temporaire dans son corps. Sa respiration, qui s’est drastiquement ralentie, reprend un peu plus normalement et il s’éclaircit la gorge. « Ouais. Ça nous sera d’ailleurs utile. » Ces soldats sont une ouverture pour une belle distraction pour l’armée, qui facilitera le vol du bateau. William falsifie leur mémoire un à un, injectant dans leur tête le souvenir d’un combat sur des plages plus au nord. Lorsqu’ils feront leur rapport à leur réveil, la marine sera mobilisée et l’attention détournée. Il faudrait toutefois prendre possession d’un bateau avant cela ! Leur temps est compté. « C’est quoi le plan aujourd’hui ? On doit guetter un bateau ? » Une fois terminé avec les soldats, William se redresse.  « Pas guetter, voler. Prête-moi ton PHS une seconde. » Il y entre directement les coordonnées auxquels ils pensent. Les applications cartographiques du gamin sont des pépites. « Emmène-les à cet endroit, on se retrouve au point de rendez-vous » L'homme s'y rend au pas de course. Même s'il force le gamin à parcourir deux fois des centaines de kilomètres avec deux charges sur lui, Teru risque quand même d'arriver avant lui. C'est le cas. Une fois sur les falaises de bord de mer, William sort ses lunettes à vision X et observe le bateau qui passe un peu plus loin, sous leur nez. Il en voit l'extérieur et, grâce aux lunettes, l'intérieur. Un signe négatif de tête. Trop de personnels millitaires à bord et, d'après la bannière affichée, pas n'importe lesquels. Il leur faut maximiser leurs chances. Quelques minutes s'écoulent avant l'arrivée d'un autre. Plus abordable. L'argenté aurait privilégié encore moins sécurisé mais ils commencent à être à court de temps. « On prend ce bateau. Balance-nous à bord et assomme tout le monde. »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Dim 15 Nov - 18:51


gareki10.png

On va voler
l'navire ?

Réquisitionner. On « réquisitionne » ce « bâtiment », termes nautiques.

Expert en maraudage. Teru voulait bien répondre à ce rang. Cependant, la quête du jour aurait bien plus de conséquences qu'un vol de comics rares s'il se faisait attraper. Fichage. Fuite. Anonymat. Le gamin était déjà en train d'envisager l'éventualité de vivre à la guilde. Le désagrément majeur fut que ça le retirerait des affaires d'espionnages.

— T'es sûr que tu veux de moi pour cette mission ?

William s'occupa de la mémoire du dernier homme.
Doutant sur ce qu'il voulait d'un PHS, le gamin demanda préalablement quelle utilisation il comptait en faire. Avec l'information qu'il s'agissait d'entrer des coordonnées, Teru lui donna plutôt le GPS fabriqué par ses soins. William les entra dessus. Coup d'oeil à l'affichage de la carte. Teru rangea ensuite l'appareil.

— Ok chef.

Ses lunettes couvraient déjà ses yeux. La distance à parcourir ne représentait que quelques kilomètres. Avec charge, l'effort demandé serait décuplé. Teru ne le réalisait pas avant de partir. Son premier aller-retour représenta cinq secondes. Il ne pouvait pas transporter deux corps à la fois. Seulement un à un. Il déposa les corps aléatoirement dans la plaine rocheuse du bord de mer, sans douceur, les jetant pour qu'ils se réveille avec l'impression d'avoir été éjectés par attaque. Vingt secondes au total. Très long, à son chrono personnel. Teru rejoignit William sur la côte au dernier retour. Le gamin reprit doucement son souffle et releva ses lunettes sur son front en s'humectant les lèvres. S'il ne se plaignait jamais, on lui demanderait toujours plus. Son pouvoir ouvrait de grandes portes mais avait des limites. Il fallait que ses coéquipiers les connaissent.

— Prochaine étape, décrocher la lune ?

Sarcasme doux, alarme discrète, traçant la ligne blanche de ses capacités. Laisser passer un bateau lui offrit du temps pour récupérer. Le gamin bailla tout de même aux corneilles, la paume sur le museau. Malgré un état de fatigue relativement supportable, Teru mit en place de lui-même, mentalement, les pièces du puzzle. Il s'était entrainé à transporter des animaux pour cette raison précise. Viser un pont et ne pas se planter. Le score parfait n'existait pas. Le speeder avait la certitude de pouvoir les envoyer sur un bateau. Où avec précision, ça, ce fut impossible à évaluer. Teru observait son camarade qui observait la mer.

Les lunettes du cadet furent en place avant la fin des instructions de Rutherford.

— Ferme les yeux.

Une main sur sa nuque, une main sur son bras, Teru prit le petit élan laissé devant eux en soulevant William. Il bondit avec lui en ciblant le bateau. Atterrissage sur le pont arrière, bien trop proche du bord. La distance nécessaire à désamorcer la vitesse aurait dû être un tantinet plus grande. Les côtes de Teru frappèrent la rambarde. Ses bras avaient prit soin de ralentir l'arrivée de William pour ne pas qu'il s'assomme ou vomisse son foie après impact. Tandis que Rutherford apparaissait dans le paysage, le gamin était resté invisible tout du long tandis qu'il poursuivait sa course. Il parcourut le bateau en long et travers, assommant toutes les personnes à bord, y compris aux commandes. Enfoncer des portes fut une nécessité. Pas celles des toilettes, heureusement, personne n'était en commission à leur arrivée. Tout était déverrouillé quand il y était passé. Au total, peu de personnel militaire se trouvait à bord. C'est pour ça que le chef avait sélectionné cette cible.

Son ainé se redressait à peine, quand Teru apparut de nouveau à côté de lui, lunettes remontées sur son front.

— All clear

Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 25 Nov - 15:18
❝ Réquisitionner. On réquisitionne ce bâtiment, termes nautiques.❞On va voler l'navire ?C’est tout pensé, oui il a besoin du gamin pour cette mission. On ne fait pas plus discret. Et s’il se fait attraper, il a la chance d’avoir avec lui un type capable d’effacer la mémoire de l’ennemi. Tout ce qui va se faire aujourd’hui est un travail de précision. Et contrairement à Teru, William est rigoureux. Il fait la sourde oreille à l'avertissement du gamin, car il attend de lui qu'il se surpasse. Les deux camarades n'en ont pas fini !

A peine remis de son précédent voyage à vitesse insoutenable, voilà qu’il doit encore se soumettre à la supervitesse pour le bien de la mission. William ne voit rien. Ses sens n’assimilent pas à la vitesse qu'il faut, celle de Teru. Sa vue est à peine en train de s’ajuster quand il rouvre les paupières, que le gamin a déjà fait le tour du bateau. La douleur vient ensuite. L'argenté se rend compte qu’il a percuté la rambarde. Teru a dû amortir la chute, car Rutherford s’étonne de ne pas avoir recraché ses boyaux à une telle vitesse. Il se sent plutôt malade d’ailleurs, pris de nausée, et pourtant il ne faut pas trainer. « Refais le tour, vérifie que tout le monde est bien k.o » Il déglutit avec difficulté. « Et amène-moi le plus haut gradé » ordonne t-il. Il y a des chances que cette personne-là n’ait pas été totalement assommée par le gamin, la plupart ont une sacrée résistance, c’est d’autant plus vrai si on leur a injecté le sérum. Certes la 2ème division a été priorisée, mais elle n’est tout de même pas la seule à avoir servi de cobaye sous Faust. Le Rutherford attrape son brouilleur et l’active. Normalement, Teru est suffisamment rapide pour qu’aucun n’ait le temps de passer un coup de fil d’alerte, mais on n’est jamais trop prudent

Sans surprise, l’homme qui l’intéresse, commandant de bord, n’est pas hors d’état de nuire. Tombé à genoux après avoir été par-dessus le marché baladé à haute vitesse par le gamin, il a le regard vaporeux et se tient la tête. William dégaine son katana, place la pointe de la lame sous le menton du soldat et l’oblige à relever la tête. Le regard dans le sien, il lui vole les souvenirs qui concernent ce bateau. Les divers codes d’accès et surtout, de sécurité et de vérification auprès des tours de contrôle, au cas où. Puis, il l’assassine, et il fait de même avec l’ensemble des personnes qu’il croise et transperce de sa lame, aidé par le gamin qui anticipe ceux en train de se relever. William trace son chemin mortel au plus vite jusqu’à la salle des commandes, car cela fait quelques mètres que le bateau avance en roue libre. « Tue ceux qui restent, Teru » Il marque une pause. William était un peu plus jeune que Teru à son premier meurtre. Cependant, il sait aussi que le gamin n’a encore jamais franchi cette ligne-là. Ce n'est donc probablement pas le moment approprié pour le lui demander. Ses yeux se détachent de ce qu’il se passe devant et toise le gamin. « Ou amène-les moi, je m’en occupe. » En attendant que les corps s’empilent à côté de lui, l’argenté téléphone à ses coéquipiers de BM, au courant de sa piraterie du jour, les prévenant de l'heure de son arrivée. Il s'occupe ensuite d'assassiner les personnes restantes et laisse le gamin au repos. Teru en a beaucoup fait jusqu'ici.

William détruit le système de localisation, qui permet aux tours de contrôle de le situer et le suivre en cas de problème. Ce n'est qu'ensuite qu'il dirige le bateau de sorte à ce qu’il longe la côte de Mideel, notamment la forêt de Lestali. Ses alliés l’attendent à une distance éloignée de la guilde pour des raisons évidente de sécurité. Un voyant rouge clignote et une carte s’affiche sur l'écran lacrima. Cela signifie que les soldats qu'ils ont assommés plus tôt à Galad, et balancés aléatoirement au nord de Troia, se sont réveillés et ont alerté leur base d’un incident au nord, grâce à la manipulation mémorielle du Rutherford. Cette diversion leur est très utile, car la tour de contrôle de Troia ne s'est pas encore rendue compte qu'ils ont perdu le signal de leur navire.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Dim 29 Nov - 16:50


gareki10.png

On va voler
l'navire ?

Réquisitionner. On « réquisitionne » ce « bâtiment », termes nautiques.

Acquiescement bref du chef et le cadet repartit pour un tour de bateau, frappant à nouveau les têtes qui s’étaient miraculeusement redressés après son premier passage. Des durs à cuir se trouvaient à bord. Evan ne connaissait pas les significations des emblèmes militaires, il était juste au courant de cette gradation en nombre de barres sur le blason. Il amena deux hommes : celui qui en disposait le plus, ainsi que celui dont il ne reconnaissait strictement pas le symbole. Il les lâcha  aux pieds de William et se plaça derrière afin qu’aucun d’eux ne le regardat. Y en avait un de conscient. Même avec la faculté d’effacer les mémoires de Rutherford, Teru était paranoïaque.

Sur les deux, la bonne pioche était celui encore à peu près conscient, ce qui était surprenant à constater pour le gamin. Cela dit, les dopés au sérum, en plus de bon nombre de mages de guilde, avaient cette résistance. Teru n’allait pas suffisamment en terrain hostile pour s’habituer à ces prodiges. La facilité était monnaie courante dans ses larcins. Après que William eut retiré des informations de l’esprit de l’homme conscient, il prit sa vie. Teru l’avait observé faire les mains dans les poches, sans ressentir d’empathie pour la victime. La première fois qu’il avait été complice de meurtre, il était dans ce même état mais ce fut grandement dû au fait d’avoir pris part à quelque chose dont la gravité dépassait de loin l’entendement. Sa psyché n’avait pas encore assimilé la portée de ses actes. Une légère transition s’était déroulée un peu plus tard, où le gamin s’interrogeait sur le sens de ces meurtres, sa place au sein de la guilde. Et puis, en moins de temps qu’il n’en faut, il s’était habitué à considérer la mort comme une nécessité. Cela ne signifiait pas pour autant qu’il se sentait prêt à la donner de lui-même, de façon directe. En tout cas, la vue du sang le laissait de marbre depuis tout petit. Il s'était déjà lui-même grièvement blessé en développant sa magie.

William se fraya un chemin mortel jusqu’aux commandes. Pendant ce temps, Evan parcourut à nouveau le bateau : étage, soute, cabines, recoins. Il revint auprès de son ainé. William s’installa aux commandes et Teru releva à nouveau les lunettes sur son front.

— Tue ceux qui restent.
— ...

Les muscles du gamin se tendirent légèrement et son cœur fut comme épinglé par des clous. Ce fut à ce moment qu’il était certain de ne pas encore avoir les couilles de le faire. Son regard chargé de tension rencontra celui, bien plus serein, de l’ex-soldat.

— Ou amène-les moi, je m’en occupe.

Un soupir franchit les lèvres du gamin. Lunettes remises sur les yeux, il fonça et jeta les corps un à un à côté de William, en faisant des allers-retours pour chaque personne. La salle fut tellement chargée qu’il évacua ensuite les cadavres au fur et à mesure. Quand il s'immobilisa complètement, il était essoufflé. Le gamin essuya son front avec sa manche avant d'y relever ses lunettes.

Leurs alliés connaissaient leur position tandis que l’ennemi l'avait justement perdue grâce à la coupure qu’avait déclenché William. En plus, l’armée était occupée avec les signalements qui avaient été fait au nord de Galad, tandis que eux longeaient désormais la côte de Mideel. Le Destrier était un navire plutôt rapide et pourtant le temps sembla très long à Teru.

Ils entrèrent dans un champ protégé de runes, qui ne se trouvaient pas au niveau de leur guilde mais loin encore, par prudence. Leur navire fut rendu invisible aux personnes extérieures aux champs, tandis que les silhouettes alliées se détachèrent des arbres de Lestalli pour faire des signes. Rutherford approcha le navire afin qu’ils sauter monter à bord et mettre en place les protections propres à Blood Moon sur leur nouveau moyen de transport. Malgré cela la lenteur des événements, le Gamin peinait à croire que ce fut déjà terminé, à cause du calme qui avait régné tout du long. Sa demande fut pleine d'incrédulité.

— C’est bon, on l’a ?

Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 25 Déc - 11:44
❝ Réquisitionner. On réquisitionne ce bâtiment, termes nautiques.❞On va voler l'navire ?Vigilance maximale même à ce moment où tout semble bien se dérouler. William reste toujours près du tableau de bord même quand il s'agit de tuer tout le monde. La pièce se transforme en plateau de film d'horreur. Teru est obligé de dégager lui-même les corps un par un pour que l'endroit ressemble moins à un abattoir. L'argenté garde l'oreille tendue, écoutant les communications entre les bases et les bateaux. Plusieurs sont nommés pour aller voir ce qui se passe au nord de Galad pendant qu'il s'éloigne encore et encore, tranquillement. Rutherford n'est pas sûr à cent pour cent qu'il ne reste vraiment personne de vivant à bord du navire. Le brouilleur empêche néanmoins toute communication vers l'extérieur et, heureusement, ils rejoignent finalement le champ protégé par les membres de leur guilde. Tout s'est fait dans la plus grande discrétion.

En se rapprochant de la côte, des camarades bondissent à bord pour mieux nettoyer et placer les sorts au sein du Destrier. L'apparence du bateau va d'ailleurs être modifiée, pour être sûr qu'il ne soit pas reconnu par le gouvernement. Nul doute que la marine le détecterait facilement peu après que le signalement de sa disparition se fera. « C’est bon, on l’a ? » demande le plus jeune. William lui tapote amicalement le bras, avant de tourner les talons. « Oui gamin, on l’a. » Ils quittent la salle des commandes et laissent le relai. Une fois qu'ils ont le pied sur Mideel, l'argenté se tourne vers Evan, semblant l'analyser du regard. Encore une mission réalisée en un éclair. S'il le congédie, Teru pourrait vraiment mal le prendre cette fois. Skyadrum travaille pourtant dur afin que ce genre de membre se sente comme au sein d'une famille à Blood Moon, car c'est ce qui les motive. Il n'aimerait pas ruiner aussi facilement ses plans, en faisant que le gamin se sente utilisé à chaque fois. « Pourquoi tu ne restes pas à la guilde ? On pourrait boire un verre » propose t-il après un léger silence. Leur maison n'est justement pas loin. L'argenté se met justement en marche pour s'y rendre. Niveau sociabilité, il est à son max là. N'empêche qu'après une mission accomplie, il peut bien se permettre un moment de détente.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 26 Déc - 0:18
Fin du RP

Félicitations à tous les deux pour avoir achevé cette mission.

En plus d'un fort taux de meurtre, et d'une haute discrétion dans le vol, vous avez récupéré le bateau qui servira à la conquête de Baladria !

Vos jewels vous ont été ajoutés et vous recevez 11 points d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: