Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser † Mystogan
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Dim 1 Nov - 14:08

Mystwalker
Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser
Tandis qu’ils s’éloignaient de la Rive nord de Solest, près d’Altissia, le soleil apparaissait à l’est, jetant une poussière dorée sur les plages de sable bleu, au charme édorasien. Quelques soldats lançaient des coups d’œil songeur vers la citadelle des eaux, un amoncellement de bâtiments hauts, blancs, dont la pointe des tours étincelait de mille feux en renvoyant la lumière des rayons de l’aube. On entendait presque le ruissellement et l’effondrement des eaux aux douzaines de cascades géantes entourant la ville, se jetant près de ses remparts, veillant sur eux. Il fallait tourner le dos à cet enchantement. Erza menait son escadron et fut la première à poser le pied sur les débuts de vallées d’herbes jaunes, qui grignotaient la bordure des plages en ondulation irrégulière. Un chemin battu longeait le contrefort des monts Cordés. Ils le suivirent à travers un pays coloré, vallonné, encore endormi, traversant maints rapides courts d’eau par quelques passages à gué. Peu de monstres se risquaient à l’approche, comme s’ils eurent une certaine conscience du sort impitoyable que leur réservait le groupe de soldats mené d'une main de fer par une guerrière aux cheveux écarlates, au visage aussi fermé qu’une porte de prison.

La mission de la Seconde Division consistait en la destruction d’une guilde sous les ordres du trinôme le plus criminel de l’Alliance Baram. Novara et Serchel étant en ligne de mire de l’armée, choisir cette chaine de montagnes un peu plus égayée, touristique, aurait pu être un bon pari. À ceci près qu’une étourderie avait suffi à deux mages en vadrouille de repérer une activité étrange. On avait rapporté aux chasseurs alpins la présence d’une antre sombre, qui béait dans les gorges du Rhuis, au sud des Mont Cordés. Une fois rendue sur place, l’armée avait fait le constat qu'elle n’y était plus mais, une vigilance accrue, discrète, s’installa. Cette antre fut repérée quelques semaines plus tard à un emplacement différent. On comprit que ce lieu suspect se mouvait. On soupçonna un enchantement naturel, cachant quelque trésors, jusqu’au jour où une sentinelle vit un groupe de mages y entrer, reconnaissant l’un d’entre eux comme le visage d’une affiche placardée à cent reprise dans la ville de Rhoine, où il avait fait des ravages. Un mage maîtrisant la magie de feu. Les renforts alpins arrivèrent trop tard car, le quartier avait été encore déplacé. S'il comptait un seul dangereux criminel, on pouvait en imaginer d’autres et, Erza choisit de reprendre le flambeau de cette mission avec le régiment des forces spéciales, entrainé pour opérer un haut niveau de dégâts là où il passait. Pour leur intervention, il avait fallu étudier longuement le déplacement du repaire, afin de deviner où il se trouverait au moment l'équipe d'edo-Erza frapperait. La marche était à privilégier, et non l'arrivée en Légion, afin de rester discret et ne pas avertir l'ennemi des kilomètres à l'avance !

L’estimation faite, fut qu’il fallait se rendre soit dans le Val Nourea, soit dans les Gorges Raja en ce jour. Après des heures de marche, l’escadron fit une pause dans le premier endroit, où rien ne se trouvait. Court répit permettant tout juste de reposer les jambes et se désaltérer.

« Fourbissez vos armes, nous repartons dans quelques minutes ! »

Le soleil était déjà passé à l’est, il fallait se dépêcher et accomplir leur tâche avant la tombée de la nuit, en laquelle Knightwalker n’avait plus confiance. L’apparition d’une poudre sombre lui fit lever la pointe de Ten Commandments mais, avant même que la brume ne fut totalement compact, Erza baissa sa garde.

« Majesté »

La pète-sec venait d’offrir un ton un peu plus rêche que la cordialité à laquelle Mystogan était habitué.

Erza s’était toujours crue pourrie de l’intérieur, taillée pour la répression et le meurtre. Mystogan avait vu toute autre chose en cette femme et, malgré toute les fois où elle avait intimement nié la moindre once de bonté en son sein, elle lui était reconnaissante de ne jamais y avoir cru. Quelle personne, ayant une sanité d’esprit même relative, voudrait vraiment répandre le mal, après tout ? Gamine, Erza voulait être chevalier, et servir Mystogan. Cette gamine en elle n’était jamais morte, seulement dans un coma sempiternel.

Quoiqu’il en fut, bien qu’elle conservait une certaine austérité dans sa façon d’être, on pouvait qualifier Knightwalker de presque gentille, quand elle s’adressait au roi. De par son respect pour lui et, même, la pointe d’affection qu’elle avait à son égard. Néanmoins, parfois, les circonstances l’obligeaient au contraire.

« Je peux savoir ce que vous faites ici ? Nous préparons une attaque périlleuse. Et de manière générale, je vous prierai d’éviter le risque de vous inviter aux raids des forces spéciales. »

Elle ne l'envoyait pas paître pour le plaisir. La sécurité du roi passait avant tout !

« If you’ll excuse me, I have a little hell to raise »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 21 Nov - 19:05
Mystogan n'a jamais le genre d'homme à se cacher derrière un mur haut et épais, espérant que les soldats au-dehors puissent le protéger, lui et son confort. Il n'a jamais cru bon de se servir de ses sujets comme bouclier humain. Après tout, comment les citoyens pourraient le protéger de la barbarie de Baram ? Eux qui n'hésitent jamais à faire couler le sang d'une manière ou d'une autre. Eux qui ont débarqué dans la Cité Royale sans difficulté, bien qu'ils aient été repoussés. Le fait que de nombreux anciens soldats fassent maintenant partie de l'Alliance a aidé, cela ne fait aucun doute. Combien Baram a-t-il d'espions au sein du gouvernement ? Jusqu'à quel point Mystogan peut croire dans son entourage proche ? À qui peut-il vraiment se confier sans que ses doutes ne soient révélés ? Myst se sent isolé, ne sachant pas comment agir contre cette menace qui grandit de jour en jour. Il a l'impression de livrer une bataille perdue d'avance. D'être incapable d'arrêter ce flot de haine qui se déverse sur ce monde. Après tout, n'est-ce pas le cas ? Comment garder espoir quand on a vu tant d'horreur déjà ? Comment se dire qu'il y a encore du bon en ce monde ? Et que c'est pour cette raison qu'il faut se battre. Malgré la rudesse de ce monde, il veut encore y croire. À un lendemain flamboyant. Pas un monde sans guerre, les humains étant ce qu'ils sont, elle reviendra toujours. Mais juste pour un temps, un court temps, une période de faste et de répit pour cette humanité à bout de souffle. Lui offrir l'envie un avenir sans froideur et sans peine. Lui offrir un monde dans lequel on ne regrette pas d'être né une seule seconde. Un monde où ne demande pas aux dieux ce que l'on a fait pour mériter pareil sort pour subir une telle infamie. Il en rêve encore, c'est d'ailleurs ça qui le fait tenir debout. Ca et rien d'autre. C'est pour ça qu'il a demandé à commencer à prendre la revanche sur Baram. Trop longtemps Edoras a vécu dans la peur, il est temps de montrer que le royaume peut encore se battre et qu'il n'est pas couché face à ce monstre à trois têtes.

Le plus gros danger, peut-être, est Soul Reaper. Bien que les deux autres guildes ne soient pas en reste mais elles restent pour l'instant bien mystérieuses ... Leur "reine" est redoutable et les mages qui la composent le sont tous autant ... Des Bersekers aux yeux de Mystogan qui ne peut pas fermer les yeux sur leur brutalité ... Qui plus est, ces fameux mages sont sûrement les plus forts de l'Alliance, subjugués par leur reine, ils obéissent aveuglément et ne recule devant absolument rien pour satisfaire ses désirs. Il n'y a rien de plus dangereux qu'un homme qui a placé sa foi dans une folie meurtrière, cela ressemble presque à une guerre sainte que mène les reaper. Quoi de mieux que la foi d'un homme qui met son âme dans une dévotion sans fin pour accomplir un dessein aussi sinistre ? Quel genre de personne peut accepter de faire tant de mal sans ciller ? Le roi ne veut pas le savoir. Non, il a cette peur terrible de les comprendre, de se mettre à leur place et d’acquiescer leurs choix et il s'y refuse totalement. Ce serait la fin de tout s'il le faisait. Alors pour éviter de sombrer dans une folie sans précédent, il se jette à corps et à cri dans la mission. Rien ne l'empêche de mener l'escadron, c'est le roi après tout. Qui peut lui donner des ordres si ce n'est lui-même ? Il risque de se prendre les foudres de sa sécurité mais il sait très bien se défendre tout seul, c'est un grand garçon. Il a passé son adolescence avec Draer, autant dire que niveau gnon et insultes, il est assez calé dans le domaine.

La Seconde Division est sur les traces suspectes d'une activité de Baram, autant y aller précautionneusement afin d'éviter de prévenir les ennemis de leur arrivée avec un joli "Youhouuuuuuu on est là !" Ou quelque chose dans le genre. Myst étant prévenu de l'itinéraire à suivre, il n'a aucun mal à les retrouver, il apparaît telle une fleur au milieu d'un champ.

« Majesté »

Il a oublié ce léger détail dans son énième escapade. Erza. Et la plus féroce des deux en plus. Il a envie de se cacher un caillou en répondant "Non, je ne suis pas là" mais hélas, ce tour de bas niveau ne va pas marcher avec la rouquine. Il risque plutôt de perdre un œil dans l'histoire ou se prendre un torrent d'insultes, à vrai dire, il ne sait pas ce qui est le pire quand il s'agit de Knghtwalker. De plus, vu le ton qu'elle utilise, il a intérêt à ne pas répondre à côté, même si elle est sa subalterne, elle ne se gênera pas de le remettre à sa place. En respectant un maximum le protocole, elle est très forte pour cela d'ailleurs, éviter les crimes de lèse-majesté est devenu un art pour elle. Et Mystogan n'étant pas très porté sur l'étiquette, elle peut habilement le remettre à sa place.

« Je peux savoir ce que vous faites ici ? Nous préparons une attaque périlleuse. Et de manière générale, je vous prierai d’éviter le risque de vous inviter aux raids des forces spéciales. »

Le ton est sec, plus sec que le désert où se trouve Crystal Valley. Mystogan sent une goutte de sueur dans sa nuque se former. Il a beau être en haut de la hiérarchie edorasienne, il se met toujours dans ses petits souliers quand elle l'engueule, elle n'a pas tort, c'est peut-être pour ça, il n'a pas vraiment un argument convaincant à lui rétorquer. Mais vu qu'il est là maintenant, il ne va pas retourner gentiment au palais comme un gentil garçon obéissant à sa mère.

"Je voulais savoir comment se déroulait l'opération. Nous ne pouvons pas nous permettre d'échouer, il est primordial d'obtenir des informations sur Baram. Avoir un homme de plus pour les affronter n'est pas une si mauvaise chose."

Erza le sait, Myst n'est pas un homme qui vient d'apprendre le maniement de l'épée. Il se bat depuis très longtemps. Même si depuis son couronnement, il n'a pas eu l'occasion de vagabonder comme il a pu le faire autrefois, il ne s'est pas rouillé pour autant. Il s'entraîne autant qu'il peut pour ne pas devenir un poids mort. Et le moral des troupes sera meilleur avec son roi pour se battre à ses côtés. Il murmure à sa commandante quelques mots pour lui faire comprendre que non, il ne partira pas.

"Knightwalker, tu connais l'importance de cette mission, les maîtres de Baram n'hésitent plus à se montrer au grand jour, ça galvanise leurs troupes. Que penseraient nos hommes s'ils pensaient que je reste cloîtrer dans mon château toute la journée en leur demandant de se battre. Ils doivent se sentir soutenus. Ils ne sont pas de la chair à canon pour moi."


Il la regarde presque froidement, ne cillant pas une seconde, bien qu'il l'adore, il ne doit pas laisser ses sentiments pour elle prendre le dessus, il n'a pas le temps pour ça. Il a autre chose à faire et à penser, certainement pas batifoler. Il se détourne d'elle pour saluer de la main les autres membres de l'escouade. Il ne compte pas créer plus d'agitation que cela. Aussitôt les salutations faites, le groupe tout entier se replonge dans la mission. Le quartier étant à désormais quelques minutes de marche, le calme s'impose. Le moindre faux pas et c'est la catastrophe. Le groupe lève le camp et se déplace dans les ombres qui se font de plus en plus grandes. Arrivés devant la porte du QG, l'équipe lance l'assaut, doucement, dans un calme olympien. Il faut neutraliser le plus rapidement possible sans être repéré. Il n'y a rien à dire, avec Erza aux commandes, tout se passe à merveille. Les premiers gardes tombent et les voilà dans le complexe, il faut maintenant avancer le plus rapidement possible et attraper un maximum de ces scélérats, il serait bien trop horrible que l'un d'eux s'échappent et préviennent l'Alliance ...

Mystogan chuchote à Erza, comme une confidence qu'il lui fait :

"Allons'y."


Traduction : Allons péter des culs.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Dim 6 Déc - 16:23

Mystwalker
Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser
Une première volée de justifications vétustes fut lancée sans que l’expression glaciale de la pète-sec ne s’étiolât. Elle venait de le prier de partir et offrait un mutisme suggérant qu’elle l’en priait toujours. Mystogan l’appela par le nom qu’il lui avait donné à leur rencontre, dans l’enfance, avant de s’élancer plus fermement dans davantage d’explications, certainement motivé par la pensée candide que l’avis de Knightwalker changerait.

« Ils penseront que vous accomplissez votre rôle de roi, qui est de gouverner, tandis que nous accomplissons le nôtre, qui est de nous battre. »


L'austérité de sa réponse ne surprendrait personne et Mystogan y était préparé. Il soutenait son regard avec la même impassibilité, avant de se détourner. Knightwalker n’eut pas l’effronterie d’insister. Elle ne manquerait d’arguments pour rien, particulièrement quand elle avait raison. Le roi se trouvait toutefois dans son bon droit quand il décidait de les ignorer. Une vague de courbettes suivit son passage parmi les soldats. Admiration, curiosité, appréhension se mêlaient dans les regards. Pourquoi le roi venait-il mettre les mains dans le cambouis ? Certains y virent un danger imminent. Au sein de l’armée demeurait le souvenir du roi libérateur, sauveur d’Edoras. On le savait combattant de renom. La menace qui les attendait devait être bien plus pensante qu'estimée, s’il était présent.

Pour sa part, l’écarlate était piquée dans son orgueil. Knightwalker reconnaissait être meilleur tyran que leader mais, elle jugeait que sa propre présence, sa rigueur, et sa force étaient suffisantes pour assurer le succès de leur prochaine mission. Se replaçant en tête de file, elle guida les rangs d’un pas rigide. Le cliquetis chaotique des armures trouva rapidement une cadence égale, rythmant leur marche.

L'escadron se trouvait encore dans les basses altitudes. Ils longèrent une rivière avant de prendre un chemin perpendiculaire, surnommé la cluse du Neron par les alpinistes. Le son de leur marche diminua, aidé par un appareil edorasien que détenait le brigadier chef des forces spéciales. Le silence s’installa parmi les soldats. Le vent bruissait plus fort que le bruit étouffé de leur pas. D’un regard, Erza ordonna à son capitaine de prendre les devants. L’antre se voyait depuis leur position, trouant l’ardoise d’un mont très bas, ténu, suggérant que le quartier avait été creusé en souterrains. Les troupes se précipitèrent, frôlant le flanc de leurs supérieurs en les dépassant. Brisant les premières gardes, ils entrèrent. On entendit le haut gradé ordonner aux adversaires de poser les armes. Il ne fut pas écouté. Un raffut incroyable éclata aussi sec.

« Allons-y »

Erza s’élança en prenant soin d’être plus rapide que le roi, afin de ne pas le laisser être au premier front de leur duo. Peu importait qu’il sache se défendre. Elle fut surprise de constater, en entrant, la dimension du domaine et, sa hauteur sur plusieurs étages. Il s’agissait d’un sort semblable aux sacs sans fond. Petitesse de l’extérieur mais grandeur insoupçonnée à l’intérieur. Les soldats s’étaient divisés en plusieurs sous-groupes afin d’atteindre le plus d’ennemis possibles. Leur nombre aussi avait été sous-estimé. Il en grouillait de toute part, de tous étages, de toute entrée. Erza se plaça devant Mystogan tandis qu’un halo doré illumina sa lance. Rune Save découpa un sortilège envoyé vers eux, remplacée ensuite par Silfarion. La guerrière partit ensuite en coup de feu, frappant des groupes d’ennemis de part et d’autres. Elle se servait de sa rapidité pour couvrir les grandes distances. En cinq bond, et deux secondes, elle avait fait le tour du hall, passant par les endroits que ses hommes n’avaient pas encore eu le temps d’atteindre. En un sixième et dernier saut, elle retourna auprès du roi, laissant des amoncellements de cadavres là où elle était passée. Sa voix sévère couvrit le bruit des assauts.

« Deux groupes ! Brigadier, au premier étage ! Capitaine, le suivant ! Gardez quelques prisonniers pour la troisième division ! »

Sa chevelure fouetta l’air tandis qu’elle tournait un visage courroucé vers son roi.

« Majesté, voyez, la situation est sous contrôle. »

Autre invitation, à peine plus polie, à partir.


« If you’ll excuse me, I have a little hell to raise »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 1 Jan - 20:06
L’idée de pouvoir échapper aux contraintes du palais, fuir l’étiquette. Prendre les voiles et voir de nouveaux horizons. Mystogan se sent revivre. Il ne sait pas tenir en dehors de murs. Il aime toujours prendre un sac et partir à l’aventure. Mais un roi, ça ne fait pas toujours ce que ça veut. La charge légèrement conséquente qu’est de régner sur un pays en crise est un poil fatiguant. Alors prendre l’air comme maintenant, c’est parfait. Il se retient de faire un grand sourire à Erza, comme un enfant. Il sait très bien qu’elle va lui rabattre les oreilles quand ils seront seuls en privé. Devant autant de monde, elle ne peut se permettre de lui rappeler en long en large et en travers à quel point il est idiot qu’il prenne autant de risques. Bien qu’elle ne puisse pas parler, ses yeux le font pour elle. Si son regard était une arme, ce serait sans aucun doute une gatling à cet instant. Le sourire de Mystogan se plus rayonnant encore. Il ne devrait pas faire ça, la provoquer inutilement. Pourtant, ce besoin d’être au-dehors l’enhardit. Il connaît pourtant bien l’adage : « Il ne faut jamais taquiner la rouquine avec la grosse lance ». Si cet adage existe, c’est pour une bonne raison. Combien d’inconscients sont tombés pour l’avoir sous-estimée ? Beaucoup. Et Mystogan a encore sa tête sur ses épaules grâce à son titre et au léger attachement qu’elle a pour lui.

« Ils penseront que vous accomplissez votre rôle de roi, qui est de gouverner, tandis que nous accomplissons le nôtre, qui est de nous battre. »

Il sourit. Il ne peut que se plier face à sa répartie. Comment la convaincre qu’il doit rester au palais, protégé par les hautes murailles de la capitale ? Elle est aussi naïve que lui si elle pense qu’il va rebrousser chemin bien gentiment, elle se trompe lourdement. Trop longtemps il l’a écouté, pensant qu’effectivement, son rôle était à la capitale, de rester en retrait des conflits. Mais à force de rester loin, il perd la notion avec la réalité. Aurait-il mieux agi s’il avait été sur le terrain lors de l’attaque de la Cité Royale ? Il aurait pu mettre au tapis plusieurs mages de haut rang … Mais non, il est resté cloîtré, comme un enfant. Mystogan ne se pardonne pas sa propre lâcheté. Il veut se racheter. Il a l’impression que par son inaction, il a souillé son âme. Il ne sent plus le droit de regarder les gens dans les yeux.

Il se refuse de laisser les autres prendre les coups pour lui. Il ne veut plus qu’on agisse en son nom. Il veut régler les choses par lui-même. Prendre une nouvelle fois les armes. Qu’il agisse enfin de lui-même. Ne craignant ni les ténèbres ni les lumières. Il doit faire ce qui est juste. Qu’importe ce que pense son amie la plus proche, elle a cette liberté que le roi lui envie. Celle de pouvoir agir. Celle d’être libre. Celle de briser les règles, bien que pour cette dernière, elle est l’accord implicite de son roi. Elle s’élance au devant du danger, ne lui laissant pas cet honneur. Elle virevolte, frappe avec une précision mortelle. C’est une déesse de la guerre. Elle lui bloque volontairement le passage. Prenant pour elle tous les ennemis. Qu’elle est agaçante à être si performante ! Elle ne semble même pas essoufflée par l’effort, quoique un peu décoiffée.

« Deux groupes ! Brigadier, au premier étage ! Capitaine, le suivant ! Gardez quelques prisonniers pour la troisième division ! »

Elle donne ses ordres sur un ton impérieux, elle n’hésite pas une seconde, sa voix ne laisse pas la place au doute. Elle transpire la classe et le respect. Elle est la lumière tandis qu’il est l’ombre. Agissant dans les Ténèbres. Il n’aime pas briller, il laisse ça aux orgueilleux. Du moment que le travail est fait correctement, il n’a rien à dire. Elle se tourne vers lui, presque triomphante.

« Majesté, voyez, la situation est sous contrôle. »

Il lui sourit encore. Qu’il aime sa façon si particulière d’aller se faire foutre et d’aller cueillir des fleurs un peu plus loin. Mais le problème, c’est que le roi a goûté au côté branleur de Laxus et peut-être y a t-il pris goût … Ou alors, est-il en période de rébellion et Erza est le symbole de l’autorité ? Il ne sait pas.

« Vraiment ? Nous savons tous les deux que la situation se renverse souvent. »

Manière polie de lui dire j’en ai rien à carrer de ce que tu dis, j’y vais si je veux.

Mystogan passe enfin devant elle, sentant son regard brûlant dans le dos, il se retient de rire comme un gamin. Sinon, elle va le tuer, qu’importe qu’il soit le roi. Il pénètre les lieux, un bâton à la main, il entend du bruit au-dessus de lui, il reste encore des ennemis en état de se battre. Il se met à courir à travers les ruines, il n’y a rien à dire, la 2e Division sont vraiment bon quand il s’agit de tout détruire. Il gravit l’étage supérieure, venant en aide aux membres du bataillon, il envoie une salve de rayon destructeur, incitant fortement l’ennemi à se rendre sans faire d’histoire. Il continue son chemin, arrivant au dernier étage, celle des communications. Il s’adresse à l’un des premiers hommes sur place.

« Est-ce qu’ils ont eu le temps de prévenir quelqu’un ? »

« Non Votre Majesté, nous les avons neutralisé à temps pour les communications ! Seulement, il semblerait que plusieurs manquent à l’appel selon le registre.»

Le soldat a les joues rose de contentement, il y a de quoi. Il n’est qu’une question d’heure pour que la base mère des Reapers. Ces heures précieuses qui peuvent leur permettre de la localiser et d’y mettre le feu. Attaquer le quartier général, c’est pouvoir s’assurer de les affaiblir considérablement pour qu’enfin, Soul Reaper ne soit plus une menace aussi importante. Finalement, Knightwalker le rejoint. Il se tourne vers elle.

« Que la 2e Division vienne en aide à la 3e, nous devons trouver un maximum d’informations. Knightwalker, avec moi. »

Sa voix est ferme et le regard qu’il lance à Erza lui incite à ne rien répondre. Pas qu’il n’aime pas leur échange peu constructif, mais parce qu’il a besoin qu’elle reste concentrée. Chercher des punchlines à longueur de journée, c’est fatigant. Ils sortent du bâtiment tous les deux.

« Traquons ceux qui se sont enfuis. Avec un peu de chance, on va tomber sur un particulièrement loquace. »

Et sans préavis, disparaît dans la brume pour chercher les rats qui se sont enfuis. Il y a longtemps qu’il a chassé avec la Chasseuse de Fée, ça va être l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Sam 20 Fév - 15:49

Mystwalker
Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser
Le silence revenu dans le caveau était caressé par l’écoulement d’un filet d’eau le long d’une paroi rocheuse noircie, résultant de la neige fondue, ou du ruisseau se trouvant à proximité. L’accalmie éphémère s’évapora. Les ennemis dispersés face contre terre, morts pour certains, laissèrent place à une menace invisible se propageant en vacarme et en échos. Des éclats de voix, le fracas des pas de course, les bruissements des armes, encore lointain, que la voix de Mystogan, près d'elle, n’eut aucun mal à couvrir. Knightwalker fut frappée dans son orgueil par la vérité et l’impertinence de ses mots. La situation s’était déjà retournée. Son tableau n’était pas rempli que de réussites. Prise de court, elle l’observa partir le premier. Piquée par l’instinct, elle s’élança ensuite et le suivit de près. Leurs talons martelèrent les marches au même rythme, soutenu par le cliquetis en cadence de l’armure d’Erza. L’œil vif de celle-ci suivit le rayon destructeur rappelant que le roi disposait d’une magie qui lui était digne, rivalisant avec l’ex-chasseuse de fée, lui étant peut-être même supérieure. Elle ne s’était jamais opposée à lui pour le savoir. Des suppliques suivirent et des paumes levées au ciel en reddition, demandant clémence. L’écarlate en détourna le regard, laissant son équipe s’en occuper. Sa lance avait retrouvé sa forme d’origine, ce qui ne dévoilait en rien une garde baissée, au contraire.

La salle des communications avait été murée, protégée de l’humidité. Knightwalker se plaça à la droite du roi. La bonne nouvelle à annoncer protégeait le subalterne de l’œil inquisiteur et intimidant d’Erza. Celle-ci retint un soupir irrité que le roi lança un ordre qu’elle avait déjà donné, comme si la parole de la commandante ne faisait pas suffisamment poids. Le fiel fut ravalé et Erza suivit le souverain à sa demande. Il repartirent dans le sens inverse, dévalant les marches, parcourant le hall, traversant l’entrée ouverte et dorée par la lumière de dehors.

« Traquons ceux qui se sont enfuis. Avec un peu de chance, on va tomber sur un particulièrement loquace. »

Un halo de lumière enveloppa sa lance et disparut pour dévoiler à nouveau Silfarion. Impossible de savoir où le roi était parti. Il aurait pu être judicieux de savoir la direction qu’il prenait afin qu’ils brassent plus de terrain ensemble, rapidement. L’écarlate ne s’en soucia guère et agit comme si elle était seule et, que ce fut un travail qu’il fallut faire seule. La basse altitude offrait une petite couche de neige dans laquelle il était aisé de retrouver à qui appartenait les traces de pas. Erza s’élança vers une piste avec la rapidité d’un éclair allant frapper directement sa cible. La première fut atteinte en quelques secondes, cognée à l’arrière de la nuque par le plat de lame.
Le corps fut ramené à l’antre et ce fut reparti pour un tour. La troisième course de l’écarlate fut interrompue en voyant le roi. Elle manqua littéralement de lui rentrer dedans. Ses bottes enfoncés dans le sol y dérapèrent sur près d’un mètre. Son genou s’écrasa dans la neige pour la stopper net avant impact. Elle releva sa face hermétique vers Mystogan, qui n’avait pas besoin d’aide, et repartit plus vite encore qu’elle ne fut arrivée.

Un dernier corps fut balancé près de ceux qu’elle avait déjà assommé. Certains reprenaient conscience et se trouvaient attachés par des soldats de la division d’Erza.

« Vérifiez que le compte est bon. »

Il fallait qu’elle le sache au plus vite. Cette information n’était pas entre ces mains mais, à la portée des témoins ou de ceux qui avaient déjà commencé leur interrogatoire. Quand Mystogan fut de retour parmi eux, le compte y était bien. Les pleutres avaient été ramenés de là où ils venaient, neutralisés, à la merci du gouvernement. Mystogan choisirait la façon dont serait mené l'enquête. Puisqu'il s’était auto-proclamé chef de l’opération, étant dans son bon droit de roi de le faire, Erza garda le silence et le laissa donner ses ordres. Elle ne semblait pas en colère. Elle ne semblait rien du tout. L’expression de son visage était aussi fermée qu’à son habitude, comme si rien en ce monde n’avait la possibilité de l’ébranler.
On ne devinait pas les interrogations qui voguaient dans sa tête, depuis qu’il avait rappelé que la situation pouvait à tout moment lui échapper. Peut-être fut-ce une remise en question de son travail. Il était là après tout. La raison qu’il avait donnée auparavant ressemblait désormais à une excuse fumeuse destinée à ne pas la froisser.

« Vous ne me faites pas confiance. »

C'était un constat qui n'attendait pas de réponse car, elle s'éloigna pour arpenter l'espace ennemi et vérifier scrupuleusement que rien n'avait été oublié.


« If you’ll excuse me, I have a little hell to raise »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 8 Avr - 18:48
Mystogan fonce dans la brume, il ne la craint pas le brouillard. Il est le brouillard. Il se déplace furtivement. Il est l'ombre. Les fuyards ne le voient même pas arriver, ne le sentent même pas. Il est le courroux. Il ne craint rien ni personne. Cette sensation est décuplée de savoir Erza près de lui. Il n'espérait pas pouvoir chasser auprès d'elle. Il a le fol espoir qu'elle comprenne son sentiment, passer du temps avec elle, ne serait-ce que quelques secondes. Vivre son quotidien, ne pas perdre de vue les sensations du terrain. A vivre dans son immense palais, il n'en ressent qu'une affreuse solitude. Plusieurs fois, il s'est tâté à aller se réfugier dans la guilde des fées, profiter du brouhaha ambiant et ce sentiment ardent d'être aimé et attendu. Les murs froid de la demeure royal ne le peuvent pas. Les servants ne sont que des ombres sans consistance qui vont et viennent. A ne lire que des rapports, il essaie de s'échapper, déformant malgré lui la réalité. Son fardeau a créé des menottes qui l'enchaînent à cette pierre si froide ! Alors pouvoir les enlever quelques heures pour les passer auprès de celle qui fait chauffer son coeur, il est heureux. Il se sent revivre. Il se sent invincible, ses tracas disparaissent. Simplement en apercevant ici et là sa tignasse rousse si caractéristique. Ils vont rattraper à deux ceux qui ont eu le malheur de s'enfuir ! La chasse ne prend que de temps en effet, même pas quelques minutes. En même temps, on parle de deux monstres. Il ne manque plus que Laxus pour créer le Monster Trio. Assez fort pour tenir le choc face aux monstres de Baram. Mystogan voit plus loin, il s'agit d'un entraînement pour lui. Être capable de pouvoir communiquer avec ses commandants sans utiliser la parole, tout jouer sur une confiance absolue. Ce sera ce point qui sera déterminant dans les prochaines batailles. Oui, la configuration de la journée est fantastique !

Quand ils ramènent les prisonniers, il fait tout son possible pour garder son calme, il serait malaisant de voir le souverain du pays sautiller sur ses pieds comme un enfant de cinq ans. Ou alors comme une fangirl, il ne sait pas ce qui est le plus humiliant niveau comparaison.

« Vérifiez que le compte est bon. »

La voix autoritaire de Knightwalker le fait presque frissonner. Elle est tellement sérieuse et impliquée dans son travail. C'est entièrement grâce à elle que la 2e Division se tient aussi bien à carreau, le roi reste en retrait, la laissant gérer. Il a suffisamment empiété sur son terrain pour la journée. Il fait quelques pas, quittant le groupe pour réfléchir à la suite des opérations. La situation est critique, il doit trouver comment reprendre les territoires conquis. Baram ayant toujours un coup d'avance sur lui, il va devoir les devancer en la jouant fine. Quand la Commandante revient le voir, il pivote vers elle, gai comme un pinson.

« Vous ne me faites pas confiance. »


La sentence tombe comme un couperet. Il est tellement surpris par le constat d'Erza qu'il est abasourdi. Elle ne lui laisse pas le temps de répliquer qu'elle s'éloigne de lui, vers l'inconnu de la brume. Il fait un signe aux soldats de ne pas les suivre, ce qui est pratique quand on suit Knightwalker, c'est que personne ne va penser une seconde qu'on va lui faire la cour et donc, personne ne va jaser. Non, suivre Knightwalker alors qu'elle a son regard "Tu es mort à mes yeux", c'est de rendre possible cette phrase plus vraie que nature. Le roi la suit, remerciant secrètement les dieux de les laisser seuls sans personne pour les espionner (ne jamais faire ça, elle sait quand on l'observe).

"Erza."


C'est dire à quel point la remarque de la chevalière l'a profondément chagriné. Il ne l'appelle jamais par son prénom, même quand ils sont tous les deux. Il a cette étiquette, ce protocole que les deux s'engagent à respecter. Cette forme de respect que le Roi aime par dessus tout. Mais pour faire écouter sa guerrière chérie, il ne connaît pas meilleur élément que de dire son prénom.

"De toutes les remarques que vous avez pu me faire, c'est celle-là qui me blesse le plus. Comment croire une seconde que je ne vous fais pas confiance ?"

Il se rapproche d'elle, malgré l'affection évidente qu'il lui porte, son ton se doit d'être ferme. Il ne peut pas courber l'échine devant elle à chaque fois.

"Si je ne vous faisais pas confiance, pourquoi seriez-vous encore à la tête de ce Commandement ? Est-ce que je vous autoriserais à parler en mon nom ? Vous permettrais-je d'agir comme nous le faisons ? C'est parce que j'ai confiance en vous que je suis venu ici. Je ne crains pas le danger car je sais que vous saurez le combattre et le vaincre."


Il se sent affreusement fleur bleue en cet instant. Il voudrait en rajouter, lui dire tous ces mots qu'il garde pour elle dans son coeur. Malheureusement, elle est aussi réceptive qu'une porte de prison et elle prendrait certainement ça pour de la pitié ...

"J'ai pris plaisir à travailler avec vous, Knightwalker, car je sais que vous êtes une combattante hors-paire. J'aime simplement le voir de mes yeux."

Pas de reproches, simplement une vérité bien trop candide dans ce monde au bord de la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Dim 9 Mai - 18:04

Mystwalker
Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser
Aucune réponse n’était attendue à ce constat, si ce n’est peut-être une froide rétorque selon laquelle le roi aurait de bonnes raisons de ne pas lui faire confiance. L'Alliance d’en face était si puissante que l’écarlate ne comptait pas que des succès dans l’ensemble de ses missions. Elle arpenta le refuge désolé, vidé par leurs soins au point que ses pas raisonnèrent dans le hall. Elle s’infiltra dans les premières galeries, vérifiant avec soin qu’aucune échappatoire ne se trouvait là.

« Erza. »

Saisie par cette voix, elle s'arrêta et se tourna vers lui. Mystogan faisait partie des seules personnes capables de la surprendre par ses entrées silencieuses. Mais il devait sans doute être l’unique personne capable de la surprendre par une autre façon. Entendre son prénom de lui n’était pas une coutume ; le roi usait normalement de son nom. C'était malgré eux un écho au passé car, c’est lui qui le lui avait donné. Sans le savoir, cet ancien petit prince l’avait symboliquement adoubé. Telle une prophétie, Knightwalker était désormais le chevalier qui marchait à ses côtés. Le fait de dire son prénom ne créait pas de distance avec ce passé, ce fut même le contraire. Il l'avait fait d’une façon étrange à ses oreilles. Cela ressemblait à une forme d’affection, ou d’amitié. Erza ne pourrait pas placer de mots dessus. Que savait-elle de ces choses-là, la pète-sec ?

« De toutes les remarques que vous avez pu me faire, c'est celle-là qui me blesse le plus. Comment croire une seconde que je ne vous fais pas confiance ? »

Knightwalker n’avait pas voulu le blesser. D’ailleurs, la tournure de sa phrase aurait plutôt laisser croire que c’est elle, qui l’avait été. La voilà rendue maligne que la situation fut ainsi renversée, la mettant elle en tort et, lui en justice. Au point que ce fut Erza qui sortit la réplique qu'elle aurait attendu de lui, en guise de faible défense.

« Vous auriez de bonnes raisons. »

Les mots qui suivirent la laissèrent bouche bée. Il arrivait qu’elle méprise la gentillesse, dans une humeur comme celle-ci. Elle avait reçu tellement de mépris et de froideur dans sa vie qu’elle ne savait pas réagir à cela, l’interprétant même parfois comme du léchage de botte quand elle venait d’un subalterne. Ses hommes voulaient se faire bien voir par leur commandante. Elle voyait peut-être quelques intérêts cachés derrière les belles paroles. Venant du roi, qui n’avait pas besoin de se montrer courtois pour obtenir ce qu’il voulait d’elle, Knightwalker ne sut d’autant moins comment réagir. Sa gentillesse à lui, si elle n’était pas pitié, relevait d’un privilège inestimable.

« J'ai pris plaisir à travailler avec vous, Knightwalker, car je sais que vous êtes une combattante hors-paire. J'aime simplement le voir de mes yeux. »

Emparée d’un sentiment d’illégitimité face à une telle estime, Erza baissa les yeux en ressentant d’étranges picotements aux joues. Une légère couleur rose y avait pris place. La jeune femme ne s’en rendait guère compte et n’avait donc pas à espérer que l’obscurité masqua ce changement d’état, qui ne dura qu'une poignée de secondes mais, qui avait été bien là.

« Majesté, je… »

C’est le fait de buter sur les mots qui la fit prendre conscience d’un sentiment de gêne. Erza le combattit et releva les yeux. Le ton un peu austère qu’on lui connaissait s’effaça. Sans dire qu’il s’agissait de douceur (ce mot ne lui seyait guère), on pouvait au moins parler de considération et, c’est une voix qui semblait la rajeunir.

« Peu importe la confiance que vous m’accordez, je ne pourrai jamais accepter que vous vous exposiez de la sorte, sans la garde royale qui plus est. Permettez-moi de garder cette inquiétude pour vous, elle me donne aussi de la force. »

Elle eut l’impression désagréable d’en avoir dit plus qu’elle ne devait, de montrer plus de vulnérabilité que nécessaire. Cette situation avait été provoquée par les paroles du roi. S’était-elle aventurée là parce qu’il l’y avait poussée, parce qu’il l’attendait d’elle ? Ou n’attendait-il rien ? Mystogan était un mystère pour Erza. Ou bien était-ce plus rassurant de le voir en tant que tel. D’avoir cette distance qu’était l’incompréhension, en plus de celle du statut.

Elle pivota un léger moment, prête à reprendre son inspection, mais s’arrêta quand elle fut de profil car une dernière chose devait être ajoutée. Son visage se tourna vers lui.

« Et ne vous méprenez pas. C’est un honneur pour moi de combattre à vos côtés. »



« If you’ll excuse me, I have a little hell to raise »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 8 Juin - 19:35
Mystogan l'observe tranquillement, peu habitué à afficher une telle honnêteté. Les deux ne sont pas des grands sentimentaux. Ils agissent selon ce que leur dicte leur instinct. Aussi, il est surpris de voir les joues de sa chevalière prendre une teinte rosée, pendant quelques secondes, elle redevient une enfant remplie de candeur. Il trouve cela adorable, comme quoi, sous l'épaisse carapace qui entoure son âme, elle peut se montrer un peu humaine. Quelques secondes avant de reprendre son rôle de Commandante, tandis qu'il reprend son rôle de roi. Ils ne sont plus vraiment humains en vérité, leurs fonctions respective les a avalées. Si on retire son rôle, Mystogan n'est plus rien. Qu'importe ce que peuvent penses ses détracteurs, il a toujours pensé à son peuple, lui et lui seul. Si vendre son âme peut protéger à jamais la population de la menace de Baram, Mystogan n'hésiterait pas à le faire. Abandonner son humanité pour sauver celle des autres. C'est étrange cette façon de penser. Au contact de Knightwalker, il se rend compte de la complexité de son rôle. Ne rien transparaître, ne rien montrer pour ne pas montrer aucune faiblesse. Le roi se sent si faible et si fragile quand il la regarde. Il suffit qu'il cligne des yeux pour comprendre ce qu'il ressent. Il est ainsi. Un cœur trop tendre devant une guerre effroyable. Il espère secrètement qu'arrivera le jour où il pourra enfin laisser ses armes de côté pour se concentrer sur autre chose que l'armée et la protection. Il a abandonné l'idée de retrouver le sommeil un jour.

« Peu importe la confiance que vous m’accordez, je ne pourrai jamais accepter que vous vous exposiez de la sorte, sans la garde royale qui plus est. Permettez-moi de garder cette inquiétude pour vous, elle me donne aussi de la force. »

Il l'avoue, sans un soutien aussi dévoué que le sien, il y a longtemps qu'il serait tombé. Elle est là, toujours et encore. Ils sont la béquille de l'autre dans ce monde. Ce monde ne leur a pas fait le moindre cadeau, bien au contraire alors ils se sont soutenus. Contre vent et marée. Il imagine un monde où elle n'est pas là, où il ne peut pas compter sur sa force et son courage, une définition de l'Enfer pour lui. Mais jamais, il a imaginé un monde où elle devrait vivre sans lui. Il l'imagine trop solide, trop puissante pour se laisser tomber au sol avec la disparition d'un seul homme.

« Et ne vous méprenez pas. C’est un honneur pour moi de combattre à vos côtés. »

"Mais vous me préférez bien sagement à l'abri."

Il est taquin. Il est ému de sa déclaration mais préfère se dérober, ce ne sont pas des enfants de cœur. Pas de romance ou de ton mielleux entre les deux. Il est plus confortable pour les deux jeunes gens de lire entre les lignes, leurs lignes. Ils s'avancent, retrouver les autres soldats qui ont fait le ménage. Voilà un moyen d'affaiblir ne serait-ce qu'un peu Reaper en les rendant aveugle. Avant d'atteindre la foule, il murmure quelques mots :

"Si le peuple m'appelle à l'aide, je ne sais pas rester sourd à sa complainte."

Son altruisme le perdra à coup sûr. Il ne sait pas envoyer des gens à sa place, il se sent obligé d'y aller. À végéter au palais, il n'est même plus sûr de savoir se battre, lui qui a été un guerrier d'exception à Earthland. N'est-ce pas lui qui a mis en déroute les succursales de Phantom Lord ? Oui, c'est lui. Il reste un grand guerrier et il n'est pas du genre à se cacher, il l'a déjà fait depuis trop longtemps. Revenir sur le devant de la scène, c'est permettre de revivre pour lui. Il veut redevenir cette menace fantôme que ses ennemis craint. Il sourit à ses troupes, les félicitant pour leur excellent travail. Ils ont gagné une petite victoire aujourd'hui, mais certainement pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Ven 2 Juil - 10:43

Si vous avez des larmes

Fin du RP

Félicitations à tous les deux pour avoir terminé ce rp.
(Je ne suis pas en retard, pas du tout)

Mission réussie pour le duo de choc du gouvernement.
La guilde noire sous le commandement de l'alliance Baram est neutralisée. Les quelques survivants seront récupérer par la troisième division afin de les faire parler.
C'est une petite victoire, mais le gouvernement a aussi besoin de quelques victoires pour ne pas perdre le moral des troupes !
Et que dire de ces quelques doux échangent qui nous offrent une toute autre facette de Knightwalker que celle que nous connaissons ? Ce fut un régal à lire.

Pour la destruction de la guilde noire et le renforcement des liens tissés, vous recevez 12 points d’influence chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: