Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
28 minutes plus tard [Mystogan]
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Sam 31 Oct - 15:14
28 minutes plus tard
Balec la citation. Deja que j'avais pas d'idee de titre.

Contrat de chasse en poche et dûment exécuté en forêt, Laxus tire le Morgol mort derrière lui, par la tentacule, en se dirigeant vers le village le plus proche. Son intention est de prendre un repos bien mérité avant de se rendre à Crystal Valley pour donner la bestiole au restaurateur qui la demande. Vu la gueule que ça a, c’est un plat que le chasseur ne gouttera certainement jamais, peu importe à quel point sa viande est succulente. Paraît que sa préparation est très complexe, en raison du caractère venimeux du monstre. Tout n’est pas comestible et il y a des découpes très précises à faire pour s’assurer que du poison n’atterrisse pas dans l’assiette. Ce n’est pourtant pas ça qui le répugne le plus, juste l’aspect du monstre qu’il a vu bien vivant, bien frétillant, bien dégueu. Le Draer se doute que le village qui va être obligé d’accueillir ce gros cadavre va faire la gueule, mais il s’en fout, voyez. Seulement, quand il arrive, tout le monde semble se foutre complètement de ce qu’il amène. C’est l’agitation. Il y a une queue devant l’hopital, comprenant des personnes qui patientent assises tellement elles sont mal en point. Avec un froncement de sourcils encore plus accentué que d’habitude, Laxus lâche le morbol et longe la file d’attente. « N’approchez pas des malades monsieur, c’est très contagieux ! » le houspille un médecin, habillé d'une combinaison qui lui évoque la police médico-légale quand ils sont sur une scène de crime. Ouais sauf qu’il s’adresse à un chasseur de Dragon là, c’est du métabolisme en béton armé, ça.

Le regard sévère du Draer valant tous les "ta gueule" du monde, il n’a pas besoin de le formuler pour faire taire son vis-à-vis, et demande directement : « Qu’est-ce qu’il se passe ici ? » « Épidémie… origine inconnue » Laxus ne croit pas trop hasard, pas trop à l’accident, dans une situation comme la leur. « Origine criminelle, tu veux dire. Depuis quand c’est ainsi, pourquoi est-ce que vous n’avez pas contacté de renforts ? » « Nous les avons contacté monsieur Draer… mais cet afflux s'est produit en seulement quinze minutes ! » Putain. Laxus dépasse le médecin qui gardait la foule et rentre dans l’hôpital. « Quelles mesures avez-vous mis en place ? » « Nous attendons des mages de soin, cette contagion dépasse nos compétences ! »

Celle du mage de foudre aussi, tu penses bien. Quinze minutes… est-ce que ça veut dire que le fautif est encore dans le coin ? Le corps du mage disparaît dans de la fumée électrique et son corps devenu seulement électricité statique se déplace rapidement, accompagné par un ciel orageux. Il brassent un grand périmètre ainsi autour du village, et ne trouve rien. Seul, il galèrerait de toute façon. Cependant, Laxus repère des renforts armés approchant de sa zone de recherche, cela signifie qu’ils ont pensé la même chose que lui. Mais ils trouveront rien, à leur rythme. Laxus réapparait à l’hôpital, bredouille : « Et personne n’a un putain d’indice sur… » il se tait quand son regard tombe sur un visage familier à la tignasse bleu y est déjà. Laxus ne se demande à aucun moment s’il s’agit de Fernandez ou de Mystogan : il le sait tout de suite. Mage ayant des capacités de soin exceptionnels, le roi s’est déplacé en personne. « Ça doit être encore plus la merde que ça en a l’air. » commente le blond en guise de bonjour. Si Mystogan est dans le coup, ils ont au moins les moyens de vite découvrir l’antisort qui les aidera. Il a un talent pour ça. Ce type avait même soigné son grand-père quand il était très, très mal en point. Même Polyscica n’avait rien pu faire pour lui ! Laxus croise les bras et patiente. Le thunderman étant plutôt entrainé à la baston pure et dure, il ne voit strictement pas ce qu’il peut faire d’utile si ce n’est obéir aux indications que sa grande seigneurie pourra donner, en espérant que ça n’implique pas tenir une seringue. Il ferait ça comme un manche.

code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 16 Nov - 19:24
J'ai toujours pas trouvé de code, ou la flemme, je sais pas, c'est pour ça que je fais partie du staff 28 minutes plus tard [Mystogan] 3495954357

Mystogan n'a jamais cru un seul instant durant son enfance qu'être roi puisse un fardeau. Bien sûr que non. Comment est-ce que cela pourrait l'être ? N'est-ce pas l'apanage des plus grand de guider les plus faibles vers des jours meilleurs ? Une utopie. Maintenant qu'il est roi depuis plusieurs années, Myst a un mal fou à voir le côté radieux du rôle, surtout quand il voit toutes les calamités qui l'accablent au quotidien. Pourtant, au lieu de s'effondrer, il fait face, encore et toujours. Un jour, sa détermination permettra de renverser la vapeur, il le sait. Il y croit. Il espère. Alors quand on vient le chercher en courant pour la énième fois, le serviteur est en sueur, les yeux emplis d'une terreur sans nom. Mystogan sait que quelque chose de grave est arrivé. Ni une ni deux, il attrape ses bâtons et file vers l'héliport le plus proche. Les gens ont besoin de lui. Le roi n'a pas le droit de se terrer dans son palais, il doit agir. Au moins, il partage ça avec son père. Ce n'est pas une mauvaise chose. Un point commun, après ça, qui peut dire que les liens du sang priment sur tout. Une épidémie s'est déclarée de manière foudroyante, le nombre de victimes est déjà lourd. Il s'est passé quoi ? 10 minutes ?! Pas de doute pour Mystogan, c'est l'œuvre d'un mage noir. En plus, une ville proche de la Cité Royale, Baram à ne pas en douter. Le message semble clair : l'Alliance peut agir librement sous le nez de la juridiction edorasienne, encore. C'est la fois de trop. Mystogan a des connaissances en magie, il pourra sûrement soigner les malheureux. Il dépêche de traquer le fameux mage noir, il n'a pas pu aller bien loin ... Il serre les dents, si cet enfoiré arrive à s'enfuir, la honte sera encore de mise pour le gouvernement. Et ça, le roi le refuse catégoriquement. Il arrive devant l'hôpital et commence à donner les premiers soins. La magie qui a été utilisée ici est très nocive, comme un serpent qui mord sa proie et qui attend patiemment que sa victime meurt. Il y en a tellement ! Comment cela a pu se produire ? Il ne va pas falloir mettre un soldat derrière chaque citoyen ... Manque plus que le culte de la personnalité et on retombe dans une parfaite dictature. Ca tombe bien, Mystogan adore être le centre de l'attention et que tout le monde le regarde. C'est de notoriété publique d'ailleurs.

« Ça doit être encore plus la merde que ça en a l’air. »

Mystogan ne tourne pas la tête tout de suite, affairé à finir son cas, il a réussi à sauver de justesse un homme dans la force de l'âge ... Il serre les dents, si même les plus forts sont dans cet état, il ne donne pas cher des plus faibles. Il se relève et se tourne en direction de Sonic, le hérisson jaune.

"Toujours un aussi beau sourire, Draer."

Parce que dire bonjour tout simplement, c'est trop simple. Myst et Laxus ont toujours aimé se tacler gentiment, c'est un moyen discret de voir l'état mental de l'autre. Il n'ose pas le dire, mais voir son ami sur le terrain lui fait un bien fou. Il a ce sentiment de n'être pas seul. La mélancolie qui aurait pu l'étreindre s'en va aussitôt. Il s'avance vers son compagnon et l'emmène à l'écart, loin des éventuelles oreilles indiscrètes.

"La situation est plus que merdique."

D'habitude, il s'exprime de manière plus soutenue mais comme on parle de Draer en face, il faut adapter le vocabulaire. Oui, le plaisir d'emmerder son ami est aussi une explication valable mais Myst la garde pour lui. Ca lui donnera l'occasion de pouvoir discuter de manière virile. Il cherche ses mots avant de faire un topo de la situation.

"Le village entier est infecté. Les personnes les plus faibles : personnes âgées, bambins sont les plus sérieusement touchés. Il y a déjà des morts. Pour qu'un tel maléfice fasse effet avec une telle violence, le mage a dû rester des heures, si ce n'est des jours ... Il faut absolument soigner les habitants, ils nous donneront sûrement de précieux renseignements. Il n'y a rien à dire, cette maladie est une vrai saloperie."

Mystogan se tourne vers l'hôpital, cherchant un moyen de trouver les bons mots. Ce n'est pas facile de demander de l'aide à membre de Tokyo Hôtel décoloré quand on l'a punché verbalement avant. Néanmoins, il essaie.

"Tu m'aides à trouver le responsable ? En échange, j'alloue un budget destruction à ta guilde. Deal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Lun 30 Nov - 12:05
28 minutes plus tard
Balec la citation. Deja que j'avais pas d'idee de titre.

« Toujours un aussi beau sourire, Draer. » déclare le roi à son ancien camarade de guilde qui tire sa gueule habituelle de trois pieds de long. Il n’y a bien que lui pour pas s’inquiéter de se faire décalquer la face d’une patate. « T’as jamais eu aucun putain d’humour alors c’est pas le moment d’faire semblant » l’envoie chier le blond de son ton bourru. Laxus non plus n'en a pas vraiment, disons que lui est plus sarcastique et cassant qu'autre chose et qu'il a l'impression que ça peut être drôle. Et ouais, c’est vrai, Mystogan a toujours été le rabats-joie des deux. Laxus avait dû mettre sa guilde en danger pour enfin avoir l’honneur d’un combat contre lui. Le sens des responsabilités du bleuté le dépassait à l’époque, mais plus maintenant. Draer est presque tout aussi sage on insiste sur le "presque" parce que faut pas déconner non plus, bien que ce ne soit en aucun cas l’impression qu’il laisse avec ses manières rustres. Laxus le suit, allant à l’écart des autres, y compris des médecins. Le blond aurait presque envie de lui dire que ce serait bien que le personnel médical soit là pour écouter, mais ça doit concerner autre chose qu’un simple sujet de soin. Quelque chose de plus confidentiel.

« La situation est plus que merdique » Comme Mystogan a toujours sa propre façon mature de s’exprimer, et surtout de réagir face au Draer, celui-ci est presque surpris de le trouver à parler de la même façon que lui. Eh ben c'est très royal ça, bordel. Le thunderman esquisse un vague sourire sarcastique, qui se fane rapidement tandis que l'autre reprend la parole pour lui expliquer la situation plus en détails. Laxus recroise les bras, montrant implicitement son impatience tandis que le roi marque une pause. Finalement, la demande tombe. Un « Tss » méprisant lui échappe. Et après une inspiration où il s’oblige à garder son calme, ce qui échoue un peu, il aboie : « Revois tes priorités. Tu m’parles d’urgence et de morts, alors trouves un remède avant de trouver le coupable. Le type, on se doute déjà de qui c’est » L’archer qui se trouvait dans les labos de Riv Garden est capable de filer des maladies et est justement recherché désormais. Une chance pour lui, le Draer ne l’a pas croisé personnellement alors qu’il se trouvait sur place, mais Akané et d’autres rescapés en ont parlé. Un portrait robot a déjà circulé, le type est très recherché. Malgré ça, apparemment, il est resté sur place des jours selon Mystogan, ce qui rend un peu con les patrouilles qu’on fout sur Galad. Rappelons que c’est le continent le plus sécurisé. Comment cette sale race a pu contourner cela ? Aucun doute, il a un talent particulier pour échapper à la justice.

Par contre, si on compte vraiment sur sa capture pour sauver ces gens, ils sont dans la merde jusqu’au cou. Le blond trouve que ce serait une mauvaise stratégie, à bien y penser ! Comme si le coupable allait guérir cette population juste parce qu’on lui demande, si jamais on l’attrape ! Il y a des chances qu’il ne sache même pas le faire ! En fait, Laxus est à peu près certain que l'archer ne saurait vraiment pas le faire, de la même façon qu’un mage de soin ne saurait pas déclencher une épidémie. Chacun son expertise. Bref, pour le moment, ce type, on s’en bats les couilles. En plus, Laxus sait que le roi a déjà soigné son grand-père par le passé d’un truc que l’on croyait impossible à guérir. Qui aurait dû être impossible à guérir, même ! Mystogan est capable de ce genre d’exploit. Le colosse ne sait pas ce qu’il est allé foutre autrefois pour réussir ça mais il ne verra pas d’inconvénient à s’improviser foutu de cueilleur de pissenlit si ça peut sauver ces gens. L’urgence est là.

« J’ai fait le tour du périmètre, il n’est plus dans le coin, alors garde ton foutu budget et bouge-toi le cul pour nous dire ce qu’il faut pour guérir ces gens » D'un signe de menton sec, il désigne le médecin qui leur jette des petits regards plein d’alerte et d’espoir. « C’est pour ça que t’es là nan ? » S’il fallait choper un mec, c’est Knightwalker qui serait présente. Peut-être qu’elle est déjà lancée sur les recherches d’ailleurs.

code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 1 Jan - 20:04
Etrange duo qu’ils forment tous les deux. Deux hommes au physique atypique, un plus que l’autre. Le porc-épic est légèrement plus volumineux que le punk tatoué il est vrai. Ils détonnent dans cet environnement de blouses blanches, de termes médicaux et cette tempête de va et viens. Ils sont dans l’oeil du cyclone, espérant trouver une issue à cette menace invisible. Baram est devenue puissante, c’est indéniable. Chacun avance ses pions et pourtant, Mystogan a l’impression de reculer. Il ne peut plus permettre ça. Il a une idée de quel mage est à l’origine de ce massacre. L’archer. Doué pour se planquer et provoquer la confusion, beaucoup quand il s’agit de se battre. Si Laxus et Mystogan le traque, il ne va pas rigoler très longtemps. Ca tombe bien, Mystogan compte le pourchasser dans les minutes qui arrivent. Baram a épuisé sa patience. Il est arrivé au bout de ses derniers retranchements. Le roi ne veut plus voir un tel spectacle devant les yeux. La résolution brille dans son regard. Avec son fidèle ami à ses côtés, il se sent capable de repousser ses limites.

« Tss. Revois tes priorités. Tu m’parles d’urgence et de morts, alors trouves un remède avant de trouver le coupable. Le type, on se doute déjà de qui c’est »


Mystogan soupire, il va devoir revoir sa chasse à plus tard, son peuple souffre. Il doit le soigner. Protéger les vies qui sont à deux doigts d’être réduite à néant. Il est révulsé qu’on puisse s’en prendre à des gens sans défense, essayant de vivre le plus honnêtement possible, dépassés par les événements. Ces gens n’ont jamais demandé à devenir des martyres. A quoi bon ? Pour montrer qu’on peut semer la mort devant ses yeux ? Il est resté passif un long moment, Mystogan l’avoue. Pensant que les guildes seules pourraient régler le problème par elle-même, mais comme dit le proverbe, on n’est jamais mieux servi par soi-même. C’est comme ça que ça marche. Le bleuet demande à ce qu’on aligne les malades devant lui, il commence à ausculter en profondeur. Le cas le plus désespéré qu’il est vu, c’est Makarov. Il avait réussi à le soigner sans trop de difficulté, ici, le problème, c’est le nombre de patient qui sont tous dans un état critique. L’heure tourne et leur chance de survie s’amenuise de seconde en seconde. Il s’accroupit auprès d’une petite fille qui s’est griffée le torse, cherchant désespéramment de l’air pour remplir ses poumons. Une pneumonie ? Cela paraît fortement possible. Après tout, ça tue si bien. Une forme de tuberculose particulièrement violente ? Il s’agit d’un virus, si on le modifie assez, on peut faire une véritable arme virale. Quelques jours, non, quelques heures d’incubation et on est quasiment sûr d’y passer. Si Mystogan avait été à la place de l’Archer, il aurait incubé une journée, voire deux avant que les symptômes se déclarent, lui laissant amplement le temps de mettre les voiles. Et ainsi, échapper à Thor. Quand on est nul au corps à corps, on évite de se frotter à un demi-dieu vivant, question de survie.

« J’ai fait le tour du périmètre, il n’est plus dans le coin, alors garde ton foutu budget et bouge-toi le cul pour nous dire ce qu’il faut pour guérir ces gens »


« Cherche pas, il est sûrement déjà loin. Ce genre de scélérat sait très bien se planquer. »

Le ton de Mystogan est dur, mais sans plus, trop concentré à s’occuper des patients, il tourne le dos à Draer. Il réfléchit à comment soigner ces malades. En ayant le bon diagnostic, ce sera plus simple. Et comme Mystogan est loin d’être un idiot, il voit à peu près le mode opératoire utilisé.

« C’est pour ça que t’es là nan ? »

Il sourit, oui, c’est pour ça qu’il est là. Parce que le roi est un grand guérisseur. Il relève la tête et s’aperçoit que pratiquement tous les médecins se sont arrêtés, attendant ses ordres. L’espoir brille dans leur yeux, il n’a pas le droit de les décevoir. Il est le capitaine de cet immense navire qu’on appelle Edoras. Mystogan se relève et commence à donner ses instructions, précises, claires. Son ton est rassurant mais ferme, on ne peut plus se permettre de perdre la moindre seconde désormais. Quand il a fini, les médecins obéissent et commencent à tourbillonner pour soigner au mieux les malades.

« C’est une forme de tuberculose très virulente. Même un homme en bonne santé y passe en quelques jours sans les soins adéquats. »

Mystogan se tourne vers une nouvelle patiente au traits tirés par la douleur, la fatigue et la lutte qu’elle mène contre la maladie commence avoir raison d’elle, alors Myst la soigne, même s’il doit y passer. Comme un envoyé de Dieu, il apparaît comme l’ange miraculeux. Il passe auprès d’une dizaine de patients, leur prodiguant les soins. Il n’écoute plus sa fatigue, ne fait plus attention à sa propre personne. Au bout de plusieurs minutes ? Mystogan ne sait pas combien de temps ça lui a pris à vrai dire, il se retourne vers un Draer qui a l’air de se faire royalement chier, pour changer.  Le roi lui lance, sur un ton taquin.

« Heureusement que tu n’en veux pas, c’est plutôt toi et la guilde qui me devait du pognon. Je suis presque en droit de te demander de t’habiller en soubrette et travailler pour moi pendant une semaine. »

Les deux s’écartent du village, Mystogan se rend compte à mesure qu’il s’éloigne de la fatigue qui l’étreint, il fait mine de ne pas s’en inquiéter, il a appris à faire avec. Espérant juste que son corps puisse tenir encore un peu. Myst rêve secrètement d’une journée où il puisse rien faire d’autre que de dormir, en espérant que personne ne vienne le déranger. Seulement, il peut toujours courir pour que ça arrive.

« Je pense qu’on peut oublier l’idée de le traquer ici, mais cet enfoiré va sûrement tenter un autre coup du genre. J’aimerais qu’on le traque. Et si au passage, on peut avoir des informations supplémentaires sur Blood Moon, je ne vais pas m’en plaindre. Je suppose que tu es d’accord avec l’idée que nous devons commencer une contre-attaque. »

Oui, il est temps que les guildes et le gouvernement commence une purge des membres de Baram, le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Dim 31 Jan - 15:01
28 minutes plus tard
Balec la citation. Deja que j'avais pas d'idee de titre.

Mystogan arrive finalement avec un diagnostic, au grand soulagement de tous. Il entame ses soins à droite et à gauche, sur les cas les plus graves, se crevant petit à petit à la tâche. Au départ, Laxus se dit qu’il ne doit pas lui demander de se ménager, la priorité allant aux habitants. Mais en fait, il est le roi. Et aussi, même si le blond se garde bien de le crier sur les toits, il est aussi son pote. « Mystogan, tu n’as pas d’autres solutions sous le coude ? Tu vas nous claquer entre les doigts à ce rythme... » Une autre mage, de Lamia Scale cette fois, est dépêchée sur les lieux en renforts. Elle donne ses propres instructions de son côté. Laxus laisse le bleuté pour aller voir ce qu’elle préconise. Elle en est venue à la même conclusion que le roi concernant la rareté de la maladie. Un remède serait nécessaire, incluant du sang de chimère, aux propriétés magiques exceptionnelles. Cette connerie est d’une extrême rareté, personne n’a ça sous la main à l’heure actuelle. Cependant, grâce au roi, ils ont un délai d’accordé avant que tout ne s’aggrave. Les deux hommes repartent ensemble. Laxus a laissé son Morbol derrière, c’est qu’il va devoir revenir très vite de toute façon.

« Heureusement que tu n’en veux pas, c’est plutôt toi et la guilde qui me devait du pognon. Je suis presque en droit de te demander de t’habiller en soubrette et travailler pour moi pendant une semaine. » Face à un vieux compère, la capacité d’auto-dérision de Laxus est un peu plus développé. En fait, il ne rebondit même pas sur l’image de lui-même en soubrette, il sort plutôt la raquette, attends le rebond, et balance la punchline en retour d’un ton bourru : « Si c’est ce qui te manque pour bander… » Enfin, ils s’échangent des mots doux, l’air de rien, comme ça, mais Laxus voit bien dans le regard de son vieux camarade que quelque chose a changé. Il est harassé, pas seulement fatigué par une dure journée de boulot, mais par quelque chose qui le dépasse. Draer n’en dit rien pour l’instant, mais peut-être qu’il devra pointer l’éléphant dans la pièce à un moment. C'est délicat. Pas un truc qu'ils feraient naturellement, l'un ou l'autre, que de vider son sac. En tout cas, pas vexé pour un sous, le roi finit par donner ses instructions. Une traque. Ça devient monnaie courante hélas. Des deux côtés, Baram ou Gouvernement. Ces derniers se concentraient sur les laboratoires dans un premier temps. Désormais, ils vont aussi devoir tenter d’attraper les gros morceaux de l’alliance. Pas simple. Ils sont nombreux, dangereux, et l’un d’eux, le maître, éclatera le dragonslayer à Lestallum sans trop forcer. Le bleuté est déterminé à passer à l’offensive, une fois encore, Laxus se doit de le freiner. Le roi n’a pas encore tous les éléments. « Je suis d’accord, mais on a encore une chose à régler avant ça. Appelle Knightwalker et met-la sur les plans de cette contre-attaque pour un début. » Non il n’est pas en train de donner des ordres au roi, il compte juste l’informer d’un retard dans ses plans parce qu’ils n’en ont pas exactement fini avec l’épidémie ! « La Venom de Lamia a besoin de sang de chimère pour mettre au point un remède solide. La situation du village est encore instable. » En raison du grand nombre de personnes, tandis que Mystogan était un peu trop seul pour tout ce monde. « Deux bestiaux suffisent, selon elle. Si on se sépare, on ira plus vite »

Le problème avec les chimères, c’est que ce sont des créatures aussi rares, que difficiles à débusquer. Ouais elles sont très dangereuses aussi, mais vous avez vu les morceaux qu’il y a en face ? Chacun d’eux peuvent les solo les mains dans les poches. Aussi, heureusement, les deux hommes ont une faculté de déplacement rapide. Mystogan par sa magie d’espionnage, Laxus en utilisant la tempête. Ça faciliterait la recherche. « On se retrouve ici. Le premier arrivé appelle l’autre pour l’inviter à se magner le cul. Quelque chose me dit que ce sera moi » Petite rivalité, encore et toujours… Ça lui rappellera le bon vieux temps.

code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 29 Mar - 18:54
Un léger sourire se forme sur les lèvres du monarque, pas celui de politesse, pas de faux-semblant. Un vrai sourire. Voir son vieil ami et parler sans se soucier de l'étiquette, c'est bon. Laxus est sûrement le seul qui a cette faveur, celui de pouvoir le recadrer publiquement ou de lui parler de relations intimes entre hommes sans se faire choper par la garde royale ... Remarque, la garde royale, il les mange à son petit déj. D'ailleurs, Mystogan songe à recruter le hérisson en tant qu'instructeur, meilleur entraînement ever que de se faire défoncer par un gars qui est aussi goldé que Jésus après avoir changé l'eau en vin. Si Laxus avait été un membre de l'armée ... Il se serait fait recaler. Le gars n'est génétiquement pas conçu pour obéir, il aurait tapé son supérieur en lui rappelant que c'est lui le patron. Finalement, Myst a échappé à une destruction de son armée.

« Je suis d’accord, mais on a encore une chose à régler avant ça. Appelle Knightwalker et met-la sur les plans de cette contre-attaque pour un début. »

Mystogan se retient de serrer les dents. Non, pas Erza. Elle va encore le gronder comme quoi il n'est pas foutu de chopper un mec tout seul, et qu'heureusement qu'elle est là pour faire le boulot, parce que soyons clairs, elle assure un max. Non, il n'est pas prêt pour subir les remontrances de la rousse, il ne sait pas gérer deux phénomènes en même temps.

« La Venom de Lamia a besoin de sang de chimère pour mettre au point un remède solide. La situation du village est encore instable. Deux bestiaux suffisent, selon elle. Si on se sépare, on ira plus vite »

Mystogan sourit, il ne fait aucun doute que la même idée a germé dans l'esprit des deux hommes. Il est déjà sur le départ.

« On se retrouve ici. Le premier arrivé appelle l’autre pour l’inviter à se magner le cul. Quelque chose me dit que ce sera moi »

"Quelque chose me dit que tu vas pleurer dans les jupons de Mira quand tu verras t'attendre."


Et avant que le blond puisse lui rétorquer une quelconque réplique, le bleu s'éclipse. Avec ses bâtons, c'est simple comme bonjour de disparaître plus vite que la lumière. Il cherche, il traque cette foutue bête. Sans se rendre compte, le jeu a pris sur l'importance de la mission. Il veut battre Laxus, il ne veut pas perdre. Il veut être le premier à ramener la carcasse. Son fardeau se fait plus léger, l'esprit plus serein. Lui qui se sentait si mal il y a quelques instants se sent revivre. Comme quoi, quand tout va mal, parler avec un ami, ça fait du bien. Dommage que le meilleur ami de Mystogan soit un mec obsédé dans l'idée d'imposer sa puissance. Mystogan file tel un éclair et fond sur une chimère qui était tranquillement en train de prendre son 4h. Elle n'a rien vu, ni même la mort venant la cueillir aussi facilement. La dernière pensée de la créature fut de se dire qu'elle aurait bouffé plus de chèvres si elle avait su. Mystogan revient au camp en même temps que Sonic et ne retient pas son agacement.

"A force  de faire des papiers toute la journée, je suis devenu aussi lent que toi."

Comme il est bon de pouvoir discuter simplement ! Mystogan s'occupe de faire saigner la créature encore chaude et d'apporter le précieux liquide à la fameuse Venom. Il ne suffit plus de quelques minutes pour administrer le remède aux malades, certains reprenant déjà des couleurs. Le roi retourne à ses pensées. Le mage noir n'est pas bête, il a dû se douter que les renforts viendraient quasiment aussitôt, lui laissant le temps de filer. Est-ce que c'était pour vérifier la réactivité de l'armée ? Mystogan se tourne vers Laxus.

"Cette chasse n'était pas assez intense, ça te dirait de taper dans du gros gibier ?"

Le regard du bleu se fait plus intense, si Laxus l'a compris, il voit quel est son message. Les deux étaient les étoiles de Fairy Tail, ils n'ont jamais bossé ensemble mais il ne fait aucun doute que le duo serait redoutable. Assez pour battre un Maître de Baram ? Il faut tester pour savoir. Mystogan est excité rien que d'imaginer.

"Sauf si tu as trop peur de t'attaquer à plus gros."
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Lun 3 Mai - 8:06
28 minutes plus tard
Balec la citation. Deja que j'avais pas d'idee de titre.

« Quelque chose me dit que tu vas pleurer dans les jupons de Mira quand tu verras ce qui va t'attendre. » « Pourquoi tu parles d'elle » rétorque t-il, le regard détourné d'ennui. Mystogan n'est pas le premier à lui spéculer une relation avec la blanche. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ça ? C'est à peu près sa dernière rétorque avant le défi. Les deux se volatilisent de leur côté, l'un par la magie de brume, l'autre par l'éclair. C'est moins pratique pour ce dernier, mais il est désormais plus entrainé que l'autre mage devant faire plus de politique que de dérouillage de gueule. Si bien que Laxus s'attend sincèrement à gagner après avoir buté, en un rien de temps, sa propre chimère. Les deux arrivent pourtant en même temps. Si Laxus était un tocard, il gratterait une victoire se jouant sur une demi-seconde inexistante, crée de son crû. Oui, c'est un très mauvais joueur, mais en fait, il a trop de fierté pour s'abaisser à ça. « A force  de faire des papiers toute la journée, je suis devenu aussi lent que toi. » « Me la fais pas. T'as toujours été le plus moue de nous deux, majesté. » Les deux gros bestiaux (je parle des mages, pas des chimères) retournent à l'hôpital du village. Mystogan s'était occupé de l'extraction de sang, non pas que Laxus ne pouvait pas s'en occuper, mais devinez qui est le plus chelou des deux pour se balader avec des conteneurs.

« Cette chasse n'était pas assez intense, ça te dirait de taper dans du gros gibier ? » Regard intrigué du Draer. « Sauf si tu as trop peur de t'attaquer à plus gros. » « T'as fini d'épiloguer ? » lâche t-il avec son amabilité habituelle. Mystogan est au courant de quelque chose qui se passe dans le coin ? Pour avoir fait le tour, Laxus peut lui affirmer que le coupable s'est déjà barré. Remarque, l'armée étant mise sur le coup, ils ont peut-être repéré un truc. Le bleuté a pu communiquer avec eux en partant de son côté, ou par moyen télépathique, qui sait ce que ce type sait faire avec ses bâtons vaudou. Ce langage crypté n'indique pas si le roi parle d'un contrat de chasse bien vénère parce que ses caisses sont vides, d'ennemis qui ne sont plus du tout dans les environs, ou de lui-même. En tout cas, non, Laxus n'est pas du tout au fait de ce dont il s'agit, vu que ce con n'a pas donné de cible précise. Le Draer n'en a qu'une en face de lui. À ce propos... « Si tu parles de te péter la gueule, je suis ton homme. T'as dû régresser à force de rien foutre. » Bin oui c'est un bon samaritain, Laxus. Il ne pense pas du tout à prendre de revanche sur un combat d'il y a quelques années. Le roi a juste besoin de refaire un peu de sport.  « Remarque, tu ferais mieux de ne pas tarder toi. Ça bat toujours de l'aile en l'absence du roi, tu voudrais pas que Baram se trouve un quatrième allié. »

code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 5 Juin - 18:07
Mystogan se laisse engrener dans cette course effrénée. Il redevient un gosse qui joue avec son ami d'enfance. Pendant quelques secondes, il oublie tout. Sa colère, son désespoir, sa solitude. Ce sentiment de ne pas avoir les épaules suffisantes pour s'en sortir. Laxus lui a remis les idées bien en place, avec la délicatesse d'un rhinocéros qui charge mais un Draer délicat, c'est un peu une légende. Mystogan fait craquer les os de son cou, sortir de l'ambiance pesante du palais était devenue une nécessité. L'homme qui a provoqué le massacre est déjà loin et Laxus n'est pas un chasseur. Myst aurait pu partir à sa poursuite s'il n'avait pas eu un état en crise à gouverner. Il laisse la main à la 3e qui va se faire un plaisir de trouver cet enfoiré. Qu'il apprenne à courir vite, cet archer.

« T'as fini d'épiloguer ? »

Mystogan sourit. Oui, ça fait depuis trop que le blondinet n'a pas fait une démonstration de force. Il attrape une gourde et la vide d'une traite.

« Si tu parles de te péter la gueule, je suis ton homme. T'as dû régresser à force de rien foutre. Remarque, tu ferais mieux de ne pas tarder toi. Ça bat toujours de l'aile en l'absence du roi, tu voudrais pas que Baram se trouve un quatrième allié. »


"Justement, je ne peux plus sortir du palais plus de dix minutes avant d'avoir Knightwalker dans les pattes. Et vu que tu végètes pas mal, je me suis dis que de te décoincer les muscles, ce serait pas trop mal."

Il emmène l'hérisson à l'abri des regards et surtout des oreilles. Après tout, ça ne concerne que Draer ce qu'il a dire.

"Vu que je ne pas quitter le palais quelques heures, je ne peux plus aller sur le terrain. Fais le à ma place."

Il lui sourit, il lui demande un truc assez pourri à ce pauvre blondinet.

"Trouve un moyen de défoncer les Reaper, il y a bien longtemps qu'ils sont trop calmes. A moins que tu aies des remords à botter les fesses d'une femme ?"

Ce qui est pratique avec Draer, c'est que ce genre de préjugés ne le gêne absolument pas, un ennemi est un ennemi, quelque soit son genre. Alors trouver un moyen d'affaiblir Nyx avec sa bande de fanatiques, ce serait le top. Et encore mieux, ce serait mieux s'ils pouvaient récupérer le Sud de Solest.

"J'aimerais que tu leur fasses goûter à la destruction féérique, quand il s'agit de détruire, vous êtes les meilleurs."

Il sourit, imaginant déjà un combat des fées contre les reapers. Il y a moyen que ce soit intéressant. De plus, la 2e Division sera là, affaiblir ne serait-ce qu'un peu Baram, c'est permettre au gouvernement de récupérer un peu du temps qui lui manque cruellement. Et ainsi, pouvoir préparer une vraie contre-attaque. Mieux connaître les forces ennemies, c'est pouvoir mieux anticiper. Et donc, éviter de perdre une autre ville comme Lestallum.

"Tu es chaud ou tu préfères rester dans ton canapé à lambiner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 6 Juin - 17:40

28 minutes plus tard

Fin du RP

Félicitations pour avoir terminé ce rp.
Votre sauvetage express du village vous rapporte à chacun 12 points d’influence — et tu fais bien de craindre le courroux de Knightwalker, altesse !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: