Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: RP HC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Halloween 2020 - Survival Horror
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Sam 31 Oct - 20:53

Halloween 2020 - Survival Horror

Il est temps de savoir qui a la plus grosse




Event du Siècle


Il était une fois, à Troïa, un mage à la beauté et au charisme divin,
Un dieu parmi les hommes, il dispensait conseils et bonté à tous,
Mais dans ce monde sombre, triste et empli de désespoir, il s'est effondré
Il a cherché en vain une solution pour remédier à ce mal et soudain,
Il jeta un sort à tous les habitants de la ville
Lui qui était la paix incarnée va la transmettre aux autres grâce à un délicieux parfum
Son cri de ralliement, devenu légendaire résonne dans la ville :

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

Ichiya a décidé de trouver une solution pour pacifier le monde et ce, de manière radicale, tout le monde se transforme en Ichiya dès l'instant où il se fait sentir ! Une apocalypse zombie Ichyadesque commence, PERSONNE ne peut y échapper ! En effet, toute personne se transforme à partir du moment où elle se fait sentir par une personne infectée.

Il n'y aura qu'un survivant à cette fin du monde programmée. Tous les coups sont permis pour rester en vie (on va pas se mentir, se transformer en Ichiya, c'est pire que la mort), aucune restriction ne sera mise en place.

Le MJ conseille de placer une Erza devant Ichiya pour augmenter votre espérance de vie, de rien, c'est cadeau.

Veuillez poster après cet intro Halloween 2020 - Survival Horror  711494012

Rappel : vous êtes en HC, cela signifie que vos post peuvent être très court. Si vous pouvez éviter de dépasser les 500 mots, ce sera parfait !


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Dim 1 Nov - 12:45


Event Halloween


Erza débriefait devant le roi ses différents états des lieux de la vieille, avec une ignorance malheureuse de l'actualité du jour. Elle se tut, attendant la réponse de son roi à tout cela, ses indications. Elle l'avait connu un peu plus assuré, confiant. Quelque chose clochait un peu et elle fut curieuse d'entendre ce qu'il avait à dire de si préoccupant. Néanmoins, son PHS sonna plusieurs fois, avec insistance, criblant le silence d'un martèlement strident. La jeune femme s'excusa, quand bien même ne l'eut-elle pas interrompu puisqu'il n'avait pas encore commencé à parler.

« J’espère que c’est une urgence, menaça t-elle en décrochant.
— C’EST UNE CATASTROPHE COMMANDANTE »

Erza éloigna le PHS de son oreille, le front plissé. On lui hurla de venir immédiatement aux portes de la Cité. La voix de la personne au bout du fil était si portante qu'elle résonnait dans la salle. Knightwalker échangea un regard avec Mystogan et ils se précipitèrent ensemble. Avant même d’atteindre les portes de la Cité, une armée de personnes aux visages immondes avançaient lentement dans la ville. C'était trop tard, cette vague était entrée chez eux.

« Quelle est cette horreur ? Je n’ai jamais rien vu de tel ! »

Elle empêcha un des civils transformés de s’approcher en le repoussant avec le manche de sa lance. Un soldat qui avait échappé à l’épidémie, en sueur, lui expliqua que tout le monde se transformait s’il touchait un des monstres — il n’avait pas saisi la subtilité du reniflement, mais pouvait-on lui en tenir rigueur ?

Erza lâcha un cri effaré lorsqu’un Ichiya s’approcha encore trop près et elle lui envoya dans la face le soldat qui venait de lui débriefer la situation. Elle attrapa ensuite Mystogan par les vêtements et le jeta vers les zombies aussi.

« Navrée majesté, c’est une crise dans laquelle je ne peux vous épauler ! »

Ten Commandments se transforma en Silfarion, la lance de la rapidité, et elle prit la poudre d’escampette.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 2 Nov - 18:14


Event Halloween


Mystogan s'est levé en prenant une nouvelle résolution. Il a passé la nuit à comment dire à Erza ses sentiments. Il est maintenant amoureux d'elle depuis des années et il voudrait savoir si ses sentiments sont réciproques. Mais comme la fin du monde sonne environ toutes les semaines à sa porte, il n'a pas vraiment eu le temps de s'intéresser à comment lui dire. Et étrangement, les membres de Baram se tiennent tranquilles,Eux aussi, ils subissent le confinement. Alors qu'ils sont tous les deux en train de débriefer sur les différents problèmes qui secoue le pays, il écoute que vaguement, se contentant de hocher la tête au bon moment. Après plusieurs appels de son PHS, elle finit par le décrocher. De son trône, Mystogan entend parfaitement la détresse du soldat et ni une ni deux, les deux compères foncent vers l'origine du drame. Il prend le soin d'attraper ses bâtons, prêt au combat. Maudit Baram ! Ils attaquent de nouveau la Cité Royale !

Mystogan s'arrête net en voyant la catastrophe devant eux : une armée de Ichiya fonçant vers eux, même Baram doit se pisser dessus en voyant une telle apocalypse ! 4

"FERMER LES PORTES ! PROTÉGER LES SURVIVANTS !"

Mystogan attrape son bâton de sommeil, histoire d'endormir les malheureux qui ont succombé à la pire des malédictions. Un frisson d'effroi parcourt le roi qui ne peut supporter une telle vision d'horreur.

Un cri aigu se fait entendre à côté de lui. Erza qui ... Hurle de peur ? Elle a l'air si fragile, si ... féminine. On ne va pas se mentir, Mystogan a beau l'aimer, elle a des allures de camionneur avec la voix et la dégaine qui va bien avec. Il s'est toujours demandé ce qu'il trouvait d'attirant chez elle, à part son maniement de la lance exceptionnel et son côté chevaleresque.

Chevaleresque.

C'était avant qu'elle ne le choppe par les vêtements et l'envoie, telle une boule de bowling sur les zombies Ichiya.

« Navrée majesté, c’est une crise dans laquelle je ne peux vous épauler ! »

Heureusement pour lui, il utilise son bâton de sommeil pour endormir les zombies autour de lui.

"REVIENS ICI SALOPERIE DE TRAITRESSE !"

Mystogan se met à courir derrière elle, il n'y a plus d'amour qui tienne entre eux, elle va crever avant lui, il lui tire dessus telle une mitraillette magique avec ses bâtons pour la ralentir. Il tire finalement dans sa jambe. Il la rattrape et l'endort avec son bâton.

"Meurs avant moi. Traitresse. Deviens une Ichiya !"

Et il se met à courir pour échapper à la horde qui se fait de plus en plus nombreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 3 Nov - 11:21


Event Halloween

4e7c85b1a751159456b63d93835c4444.jpg

Elle se perdait (pour pas changer) dans les contrées de Galad, les poches emplies de contrat de chasse, les poings prêts et l'oeil innocent. Jusqu'à ce qu'il croise cette horde de monstres. Le visage d'Ichiya était déjà en lui-même un spectacle particulier. Mais le visage d'Ichiya sur plusieurs personnes, dont certaines portaient les tatouages de Lamia Scale et de Blue Pegasus, fut la cerise de l'horreur. Que leur était-il arrivé ? Était-ce vraiment des mages qui s'étaient transformés ? Une tête se tourna vers Akané, puis cent autres. La barmaid se figea, les yeux écarquillés.

« Bôôôô ! » Les voir foncer sur elle, comme s’ils allaient la dévorer (ou pire, la transformer comme eux !), fit bondir son coeur de terreur. Elle disparut du champ et réapparut dans le hall de sa guilde, où plusieurs tigres se trouvaient.

Akané était essoufflée alors qu’elle n’avait pas couru. La peur n’était un sentiment inhabituel chez elle. On aurait dit un cauchemar. On nageait dedans, en effet ! Elle repéra Sting et se précipita vers lui. « Maitre ! Vous ne croirez jamais ce que j’ai vu ! C’est Ichiya ! Il y en a plein, une armée ! C’est, c’est, c’est comme le film Resident Evil mais avec lui ! » Pendant qu'elle parlait, d'autres Ichiya avaient réussi à infiltrer la Cité. L'alerte sonna d' pour prévenir les habitants de l'état d'urgence. Les poings serrés, Akané se précipita dehors et vit avec horreur des civils se faire transformer en quelques secondes. C'était... une épidémie ! Akané observa sa guilde, les monstres, sa guilde, les monstres... et disparut. Son choix était fait, elle resterait perchée sur le toit de la plus haute tour du palais, le temps de réfléchir à une idée pour éradiquer la menace !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 3 Nov - 11:57


Event Halloween

f269c9e8af56beb3d3b377fe43eb550a.jpg

J’étais enfin dans la capitale royale. Après des années de ruse, plus personne ne pouvait rien contre moi ! J’allais enfin pouvoir apporter à ma reine ce trône qui lui manquait !

Et alors que je regardais sur un toit la ville en contrebas, prêt à m’infiltrer partout pour tuer ses misérables, je remarquai alors en contrebas, dans une petite ruelle, une femme d’un style tout à fait certains. Elle allait faire une marionnette parfaite me dis-je. Je sautais pour la rejoindre et alors que j’interpellai pour la voir de face, celle-ci se retourna.

Je n’étais pas physiquement capable de vomir et pourtant, c’est ce qu’il s’était passé. Mon corps de marionnette avait rejeté des écrous, de la sève d’arbre par je ne sais quel miracle. Je fis trois pas en arrière, le regard figé devant la vision cauchemardesque que j’avais devant moi. Son corps était peut-être beau, mais sa face était horrible, elle était tout bonnement dégueulasse. Le menton carré, mal rasé, les yeux fous. Je ne pu m’empêcher d’hurler :

« QUELLE HORREUR ! C’EST ABSOLUMENT DEGUEULASSE ! »

Et ressentant un frisson d’horreur que je n’étais pas sensé ressentir, je me mis à détaler comme un lapin, alors que dans la rue, autour de moi, je revoyais encore et encore cette face dégueulasse et monstrueuse.

J’hurlais alors à tout va :

« QUELLE DISGRACE, QUE SONT CES DEMONS ! SAUVEZ MOI NYX !  ILS SONT SI MOCHES»

Je courrais du mieux que je pouvais, croisant plusieurs personnes, mais je ne m’inquiétais pas pour eux, j’étais trop terrifié pour cela. Comme une épidémie, l’horreur se développait, ils étaient de plus en plus nombreux.

Si c’était une maladie, il n’y avait qu’une possibilité pour survivre, le joueur de PlagINC le savait, je devais aller au Groenland.

J’entendais plusieurs personnes m’appeler à l’aide, des soldats à moi que j’avais emmené, mais je ne pouvais pas les sauver, ainsi, je ne faisais que répondre, désolé :

« J’ME TIRE, NE ME DEMANDE PAS POURQUOI JE ME SUIS CASSE SANS MOTIF ! »

Je voulais survivre, je voulais revoir Nyx. Ou plutôt, je ne voulais plus voir la tête de cul d’Ichiya.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 3 Nov - 22:30


Event Halloween



Sting, quand il entend la nouvelle, il n'avale pas son coca de travers. Parce que ça n'a aucune sens. « Hein ? » lâche t-il seulement à Akané avec un air totalement déconnecté. Sa canette claque sur la table quand l'alarme d'urgence de la Cité s'enclenche. Ça lui rappelle la guerre, la terrible bataille de la Cité, mais ce qui se profile est bien pire encore ! C'est quelque chose qui ne s'arrête pas, qui ne se vainc pas ! Et alors qu'il se précipite dehors avec le reste de sa guilde, le Dragon Blanc comprend enfin le charabia d'Akané. Celle-ci se volatilise sans un mot, ce qui traduit bien à quel point ce qui se passe est un drame, un cataclysme ! Ils courent en plus, ces monstres, ils courent vite ! Et parmi eux, Sting reconnait... Yukino. Elle a dû se faire choper quand elle passait les portes de la cité pour sortir, la malheureuse !

« MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE » Le gars est moins horifié de voir sa pote en Ichiya que de savoir que la même chose peut lui arriver. Lui, Sting Eucliffe, lui le mage le plus sexy d'Edoras selon le Weekly Sorcerer TG HIBIKI, lui, se transformer en cette chose ? La vague de monstres trace vers eux et, aussi lâchement que Knightwalker, Sting attrape son frère et le jette sur eux pour avoir de la marge en fuyant ! Rogue n'est plus. « Désolé vieux ! Tu me trahiras dans une autre vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 4 Nov - 2:21
Survival Horror


b425932b2292f511a263c50331bc2fb0.gif


La jeune femme travaillait, comme tous les jours. Elle était en ville en train de semer sans le vouloir la malchance autour d’elle quand tout à coup, elle vit les gens commencer à s’agiter plus qu’à la normale. Elle comprit tout de suite que quelque chose n’allait pas et se dirigea donc vers l’origine de ces mouvements de foule pour essayer d’attraper un de ses collègues chargés de la sécurité et demander ce qu’il se passait. Elle n’eut besoin d’aucune explication lorsqu’elle vit cette horde d’Ichiya qui avançait, reniflant au passage toute personne qui n’avait pas eu la chance de leur échapper. Cela avait déjà dû être fait par plusieurs soldats, mais la rosée attrapa immédiatement son PHS pour prévenir ses supérieurs alors qu’elle venait de se pencher pour rendre le sol collant et tenter de ralentir la progression des Ichiya et permettre aux civils de fuir. Même en hunger game elle est professionnelle : ELLE !
 
Ensuite, évidemment elle se mit à fuir à son tour, sa petite taille l’aide à esquiver les “attaques” ichiyadesques. Elle voyait des gens courir partout, dans tous les sens, signe que la menace se trouvait partout. Comme le témoignait aussi les innombrables “Men” qu’elle pouvait entendre. En bonne membre de la troisième division, elle avait mémorisait les visages de tous les mages recherchés et évidemment lorsqu’elle vit un membre de Soul Reaper au sein de la cité, elle ne put s’empêcher de se dire que ça ferait d’une pierre de coup. Arrêter un criminel et peut-être les ralentir un peu. Surtout qu’il fuit comme un dératé. Elle s’accroupit donc pour rendre le sol glissant et faire tomber Lucius, s’arrêtant rapidement à côté de lui pour retirer le côté glissant du sol et le rendre cette fois-ci collant, pour qu’il ne puisse pas fuir.
 
“C’est votre châtiment !”
 
Dit-elle avant de se redresser et de se remettre à courir à son tour laissant le mage noir derrière. Une bonne chose de fait !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 9 Nov - 19:52

Ichiyapocalypse

8632bcdc8ba5e16d80c4dbcc665a14d44ce19243_hq.jpg

Ambiance pesante lorsqu’après plusieurs jours d’absence, Troïa se dessine de nouveau sous son regard. Les ruelles sont empreintes d’un vide chaotique alors que ses pas viennent se répercuter en échos sur les bâtisses de la ville. Décor apocalyptique qui vient titiller sa santé mentale, l’angoisse qui prend forme au fur et à mesure qu’elle se rapproche de Blue Pegasus. Une silhouette lui attire l’œil, singulière et reconnaissable en toute circonstance. « Master Bo… ». Pas le temps de prononcer autre chose qu’on la force au silence, l’attirant dans un recoin de la guilde. Séléna lui impose une stricte discrétion avant de lui expliquer la gravité de la situation dans un chuchotement à peine perceptible. D’un grand discours dont il a le secret, Ichiya s’est décidé à sauver le monde d’une manière imaginable uniquement dans son esprit tordu. Troïa est la première victime de sa folie, et vu le résultat, le continent tout entier ne tardera pas à suivre, il faut fuir en direction d’un endroit à la sécurité extrême, soit la cité royale.

Vision d’horreur lorsque Léna se retrouve à seulement quelques mètres d’un Bob affublé de la tête d’Ichiya. Frisson incontrôlable qui lui parcourt l’échine, les rétines brûlées par une image qui la hantera sans aucun doute pendant de longues années. Réflexe survivaliste, elle attrape sa camarade pour la balancer en pâture au monstre lui faisant face. « Désolé ». Pas vraiment, vu qu’elle ne reste même pas une seconde de plus pour regarder la suite des évènements, prenant ses jambes à son cou pendant que la fuite est encore possible.

Non sans mal, la blonde finit par mettre la main sur un transport aérien pour rejoindre ce qu’elle pensait être un refuge, mais force est de constater que l’armée zombiesque d’Ichiya semble inarrêtable. Atterrissage complètement improvisé et la voilà de nouveau à courir pour échapper à un sort pire que la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Sam 14 Nov - 20:27
Citation :
Tout le monde en vie, pas de modération.


Event Halloween


Armée de Rune Save, Erza découpa toutes les attaques magiques du roi en faisant agilement tournoyer sa lance derrière elle. Il n’était pas transformé ! Ça voulait dire d’un côté que la commandante n’avait pas encore failli à son devoir mais, de l’autre, ça signifiait également qu’il n’y avait pas de diversion que les Ichiya pussent se mettre sous la dent. Au fameux sortilège "Endormissement", Edo-Erza invoqua Mel Force et dégagea ce qu’il y avait derrière d’une puissante onde de choc. Étant en train de sombrer, elle utilisa ensuite Gravity Core et visa le sol pour s’éjecter, atterrissant sur un toit où elle s'écrasa et se laissa somnoler. Mystogan s’éloignait, le sortilège ne tint donc pas et elle put reprendre ses esprits. Une autre possibilité de diversion survint.

Un héliport, venant de Troia, qui se dirigeait vers la Cité. Erza se releva et invoqua Silfarion. Elle bondit de toits en toits à une vitesse surhumaine, se rapprochant de l’appareil qui entamait un demi-tour. Apparemment, il était venu en espérant se réfugier entre les murs de la Cité. Les pilotes avaient dû voir les Ichiya et comprendre que la cause était perdue.

« Pas. Si. Vite. » murmura t-elle du bout des lèvres, déterminée.

Elle invoqua Death Sentence et tira. Le canon transperça le moteur et l’héliport perdit de l’altitude. Erza n’en avait pas fini ; elle se rapprocha davantage par d'autres bonds agiles et usa de Mel Force, qui envoya une onde de choc sur le bâtiment. Son objectif était que l’appareil s’écrasât sur la place principale, grouillant d’Ichiya. Et il sembla qu’elle avait bien visé !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 22 Nov - 21:19


Event Halloween


La fin de la civilisation comme on l'a connu. Mystogan a toujours pensé que la fin du monde pourrait venir de la destruction du pays par Baram. Mais la réalité est tout autre. Un monde submergé par un seul homme, moche et puant. Quelle honte ! Mystogan ne compte pas mourir. Et si ça doit être la fin, autant que ce soit avec panache. Alors il va se battre, une dernière fois. Et comme il vient de subir la pire des trahisons, ce sera chacun pour sa gueule. Le roi va arrêter d'être sympa deux secondes et s'occuper de sa trogne, ça va lui faire du bien tient ! C'est la panique dans la ville et Mystogan a beau regarder partout autour de lui, c'est la même scène d'apocalypse qui défile en boucle. Plus le choix, il faut fuir, chacun pour sa pomme.

Il aperçoit le Maître de Sabertooth près de lui, en train d'envoyer son frère en pâture aux immondes bêtes, en réponse à cet acte de trahison, Myst lui tire un rayon dans la cuisse pour l'immobiliser, et pour être sûr qu'il ne bouge pas, le plonge dans une illusion.

"CA T'APPRENDRA A TRAHIR LES GENS ! EN PLUS TA TETE NE M'EST JAMAIS REVENUE !"

Est-ce que Mystogan est rancunier ? Totalement. Il continue sa fuite en laissant le blondinet dans son sillage, sans le moindre remord, après tout, son noble sacrifice va permettre au roi de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 28 Nov - 0:35

Event Halloween

4e7c85b1a751159456b63d93835c4444.jpg

Perchée sur une tour du palais, Akané observait l'horreur qui se déroulaient dans la ville avec des jumelles qui avaient atterrie dans ses mains par magie vous vouliez du cheat insensé je vais vous en donner lmao. Sa bouche forma un O gigantesque devant cette vision encore plus apocalyptique de crash d'héliport. Sa conscience lui fit chercher les tigres ensuite, pour voir comment ils allaient, et surtout si quelqu'un avait trouvé une solution. Mais c'était sans espoir.

« OH CE TRAITRE DE MAITRE ! » s’insurgea t-elle toute seule en voyant Sting jeter Rogue en pâture. « Mais il fait quoi lui ? ARGH ! » Son cri de surprise marquait l’attaque de Jellal envers son maître. À ce moment précis, Akané était convaincue qu’il s’agissait de celui de Crime Sorcière et, non de Mystogan qu’elle tenait en très haute estime. Les bâtons magiques ne trompaient pourtant pas mais la boulette avait loupé ce gros détail. Donc, ce type qui, non content d’avoir commis d’innombrables meurtres, avait  le culot de s’en prendre à Sting Eucliffe pour le transformer en immondice. La jeune femme lâcha ses jumelles et bondit férocement. Suite à une téléportation, elle atterrit en flash devant le roi pour lui envoyer le kick retourné de sa vie, l’éjectant sur plusieurs mètres vers les Ichiya.

Et en grosse lâche (profitez vous ne la verrez pas souvent ainsi), elle disparut à nouveau pour retrouver le toit d’une tour du palais, où elle ramassa ses jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: