Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Why So Serious ? :: FLOODLAND :: Les potins de Mirajane Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premiers potins ~
Mirajane Strauss
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Take Over : Satan Soul
Disponibilité : Laxus - Erza - Wendy - Groupe FT
Inventaire : - Lacrima-Rappel
- PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie

Mirajane Strauss
Gossip Girl



Ven 18 Sep - 18:00
Les potins de MiraJ'ai entendu dire qu'il s'était passé beaucoup de choses récemment ~Mes amours Premiers potins ~  3034487019

Je pense qu'il est temps de mettre un peu de gaieté dans vos coeurs et d'étoiles dans vos yeux. Avec l'event qui vient de commencer, vous allez tous vivre des choses horribles, alors avant que cela arrive, laissez vous raconter quelques petites histoires ~ Prenez votre bière et venez me rejoindre au bar ~
Je vous rappelle aussi que ma boite à mp est toujours ouverte si jamais vous voyez ou entendez quelque chose qui pourrais apparaitre dans le prochain numéro. Enfin, prochain numéro, si vous survivez à l'event ~
Le fils de SkyadrumIl paraît que Lucy et Rui se font martyriser par un enfant de moins d’un an. D’ailleurs, il paraît aussi que deux dangereuses kidnappeuses blonde et rosée auraient été aperçues à Sycca, gardez vos enfants près de vous !Triangle amoureux ?Il semblerait que le maître de Sabertooth ait un intérêt particulier pour les membres de Fairy Tail ! En plus de son admiration pour Natsu, ce dernier semble être intéressé par les blonde et plus particulièrement notre constellationniste. Il aurait été vu chez elle un soir et cela ne semble pas plaire à Natsu ! Les deux hommes ont apparemment failli en venir en main ! Aurions-nous le premier triangle amoureux inter-guilde ?
Aaah, les enfantsTout le monde connaît la réputation des mages de la garde personnelle de Nyx, cette chère gourou à la tête de Soul Reaper. Eh bien il semblerait que cette garde personnelle ne soit pas si exceptionnelle que ça puisqu’une simple petite fille arrive à mettre à mal l’un de ses gardes, en la personne de Maddox. Ce dernier aurait été vu, totalement dépassé et maîtrisé, pour ne pas dire bolossé, par la dite petite fille. Attention à qui vous prenez comme garde Nyx !
:copyright:️️ 2981 12289 0



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Ven 18 Sep - 21:52
"Le fils de Skyadrum"
MDRR !

Omg, maintenant c'est Malik qui va me bolosser. T'ES CONTENTE DE TOI CHERIE ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 1 Oct - 12:21
Des potiiiiiiiiins Premiers potins ~  711494012

Hâte d'avoir un update de Maddox et Ninel. Quand elle est adulte, ils forment un sexy duo Premiers potins ~  1357288329

On sait tous que Sting va finir avec Lucy !!! lmao
Revenir en haut Aller en bas
Alycia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Magie du chasseur
Disponibilité : Ethan × Rp libre × Nessy
Inventaire : Un PHS qui sert pas beaucoup vu qu'elle le laisse chez elle 80% du temps
Sac sans fond
Collier trompeur
Kit de premier secours
Gourde infinie
Radar
Cape d'invisibilité

Alycia
On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul !



Ven 2 Oct - 12:12
Je te l'avais déjà dis en privé mais je suis tellement morte, même quand le les relis alors que je les connais par cœur Premiers potins ~  2864539913

Faut que je fasse le point sur mes rp pour voir ce que je peux te donner pour les prochains potins Premiers potins ~  2337328136
Je veux un potin sur un de mes ship officieux avec Nané Premiers potins ~  4034414146

_________________

in progress
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: