Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives d'Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CONQUÊTE DE BALADRIA
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mer 16 Sep - 17:58
Conquête de Baladria


Nahim - William - PNJ
(Ceci est l'ordre de passage)

Nahim a eu le temps d'étudier la cartographie de l'île et commencer sa besogne en amont, notamment en affaiblissant l'endroit par ses maladies. À la tête d'un régiment de Blood Moon, épaulé par William, il doit tout d'abord s'emparer des tours de contrôle de l'île de Mideel. Une chance pour lui, il n'y en a que deux, dont une sur le littoral, qui sert également de port.
Commencez par celle-ci !

Règles :
- Répondre sous huit jours, sinon votre tour saute.
- Entre 400 et 800 mots, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 18 Sep - 19:29

 

Conquête de Baladria


Nahim réfléchit à toute allure. Il ne laisse pas le temps à son cerveau de diverger. Il carbure à 100% depuis un moment déjà et vu les piles de tasses à café qui s'empilent, il y a plus de caféine dans son corps que de sang. Il revoie une énième fois le plan d'attaque pour la conquête de Baladria. Il s'est proposé de suite d'envahir l'île, se jugeant beaucoup plus utile là-bas qu'à Lestallum où Alycia lui mettrait forcément des bâtons dans les roues. Le problème de la rousse écartée, Nahim a le champ libre pour attaquer. Il a étudié des jours la topographie de l'île, il connait l'emplacement de chaque bâtiment, il a poussé le vice à connaître presque le nom des habitants, montrant à quel point il est déterminé à réussir cette mission. Le résumé est simple : envahir l'île qui est au large de Mideel, offrant un nouveau siège beaucoup plus 'protégeable' que dans la forêt. Qui plus est, cela montre la faiblesse du gouvernement en place. Le gouvernement a humilié Blood Moon en détruisant deux laboratoires, il est temps de leur rendre la pareille au centuple. Nahim fulmine, ils doivent s'emparer de deux tours de contrôle : la première se trouve au port, facile d'accès donc. La deuxième est en amont, sur une colline qui domine l'île, ils doivent prendre le contrôle le plus rapidement avant que les renforts arrivent. Même si Nahim ne doute pas de leur puissance, il préfère voir l'armée tétanisée par le spectacle qui les attend plutôt que de leur donner une possibilité de récupérer l'île.


Alors que l'aube pointe à peine le bout de son nez, Nahim lance une multitude de sorts, plus violents les uns que les autres, tous à effet rapide, une vraie bombe nucléaire qui annihile les défenses immunitaires et qui provoque cloques et hémorragies. L'effet est violent et Nahim s'est littéralement vidé de son énergie pour que l'effet prenne le plus rapidement possible. Il suffit de quelques heures, lui permettant au passage de récupérer. Il bande son arc, son carquois bourré de flèches. Il respire un grand coup et regarde William, un de ses acolytes. Il lui sourit amicalement, comme à sa grande habitude.

"Pas de quartier, les prisonniers ne feraient que nous ralentir, mais je ne t'apprends rien."

Il déplie une carte et lui montre les lieux stratégiques, il n'y a rien à dire, Nahim a poncé le sujet. Finalement, il ne pourrait plus se passer de son collier qui change son apparence, c'est si pratique.

"La tour de contrôle est là, au vu de la configuration du port, on devrait rencontrer un barrage-là et ici, il y a une batterie de défense construite pour les attaques maritimes. Au vu de la situation, je ne pense pas qu'ils vont hésiter à bombarder le port pour nous tuer, à nous d'être les plus rapides."

Il pointe les différents lieux, et tapote la plage de débarquement.

"Nous y sommes dans cinq minutes, nous n'avons plus le temps de nous retourner, j'espère que tu es prêt."

Ces minutes passent comme une éternité. Nahim laisse Will ouvrir la marche pendant que lui restera en arrière pour évaluer la situation, ce serait con que le stratège meurt en première ligne. La conquête doit être rapide et précise, même si Nahim se doute bien que ce ne soit pas aussi simple. Il ferme les yeux, il tuera quiconque se dressera devant lui.  Quand ils débarquent, Nahim peut voir que son cocktail surprise a affaibli une bonne partie des habitants, un sourire se dessine sur ses lèvres. Que la fête commence !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 25 Sep - 22:10
BONJOUR, LA FLEMME DE CODER, AU REVOIR

La présence de William n’est pas anodine dans cette opération sur l’île Baladria. Son statut d’ancien soldat gradé lui permet de connaître les systèmes de défense et de les anticiper. Impassible, il observe la carte que son supérieur lui montre. En bon soldat, il la connaît déjà mais se tait et laisse le brun exprimer son ressenti. Les archers et autres tireurs, comme Nahim, ont aussi étudié le terrain pour leur part. « La tour de contrôle est là, au vu de la configuration du port, on devrait rencontrer un barrage-là et ici, il y a une batterie de défense construite pour les attaques maritimes. Au vu de la situation, je ne pense pas qu'ils vont hésiter à bombarder le port pour nous tuer, à nous d'être les plus rapides. » La procédure habituelle pour la tour de contrôle  est de refuser l’accès à un navire non identifié simplement en fermant le passage du détroit. Mais… « Et encore, tu es optimiste. Le gouvernement a déclaré l’état d’urgence. Ça veut dire qu’on peut être attaqué simplement parce qu'on passe trop près du port sans s'être déclaré. D'ailleurs, notre bouclier magique ne tiendra que cinq minutes »

Leur avantage, c’est la structure en creux du littoral, qui leur permet d'être proche du rivage une fois à l'intérieur du complexe, et de se tirer du bateau avant d'avoir atteint la petite base, tout au bout, qui n'est pas si intimidante quand on la compare à ce qu'affronte le reste de leur guilde. William esquisse un petit sourire et renifle d'amusement en voyant la plage que tapote Nahim du doigt. « Ne t'attends pas à ce qu'on l'atteigne. Le bateau restera proche de la bordure une fois le détroit franchi, ça nous permettra d’évacuer le navire en avance sans avoir à tomber à la flotte. » D’ailleurs, s’ils évacuent trop tôt, ils ont intérêt à cavaler vite le long de la berge. En attaquant en premier, leurs combattants longue portée joueront un rôle crucial pour leur permettre d’atteindre la base sans se faire faucher par les bombardements. « Nous y sommes dans cinq minutes, nous n'avons plus le temps de nous retourner, j'espère que tu es prêt. » L'argenté hoche la tête et se rend sur le pont pour briefer les soldats ne disposant que d'attaques courtes portées, comme lui-même. « Les tirs d'artillerie lourdes sont autorisés sur les zones tampons. Alors, une fois le pied à terre, rejoignez au plus vite la ville. Restez groupés. Ce sont des mages de la deuxième division qui vous rentreront dedans. »

Les sentinelles qui les repèrent contactent leur navire par système magique. On leur demande identification. Un lune, ancien militaire également, offre un baratin convaincant, qui ne leur fait gagner que quelques minutes car, avec les méthodes actuelles, tout se vérifie rapidement. L’accès ne leur est pas autorisé. Ils poussent le champignon à fond, un léger boost a été prévu sur leur bateau à cet effet, afin de pouvoir rentrer à l’intérieur du port, et donc là où le bouclier magique de la ville ne fait plus effet (si tant est qu'il y en a un, mais Rutherford imagine toujours le scénario le plus pessimiste). Après un avertissement que William juge cordial de leur part, et une demande impérative de faire demi-tour et partir -qu'ils n'écoutent pas-, la base passe à l’attaque, comme on s'y attendait. Cela n’a pas d’effet pour le moment, mais comme l’a signalé le Rutherford, leur réservoir alimentant leur bouclier magique s’épuise assez vite, ils n’ont certainement pas les mêmes moyens qu’en face. William compte mentalement les secondes, mais au vu de la charge donnée contre eux, ils tiendront moins de cinq minutes tout compte fait.

Ils n’ont pas assez avancé selon lui, mais au moins, ils peuvent riposter. « Faites feu » ordonne t-il à leur tireur. William laisse partir les tirs quelques secondes, avant de bondir hors du pont avec les combattants à l'arme blanche et autres mages. Sur la rive bétonné, ils s’élancent vers la ville et constatent des personnes plutôt moues du genou en face. Sont-ils malades ? Si la magie de Nahim a pu les atteindre, alors il n'y avait pas de bouclier magique tout compte fait. « Restez groupés ! » , rappelle fortement William. Maintenant que leur infiltration est réussi et que la majorité a survécu au attaques lourdes, l'armée ne peut se permettre que du combat rapproché pour ne pas mettre en péril les civils, mais ça veut aussi dire que les meilleurs éléments seront envoyés en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 4 Oct - 17:36
Infiltration réussie


Les canons de la base achèvent le bateau que vous venez d'évacuer mais, si vous réussissez cette mission, vous en aurez d'autres !

Les retardataires meurent des déflagration mais, les plus rapides et performants de votre équipe y ont échappé. Nahim a déclenché ses maladies avec succès sur cet endroit, qui ne dispose pas de bouclier magique.

Mais les soldats plus résistants sont parfaitement capable de se battre malgré l'handicap. Certains disposent d'un sérum de magie qui diminuent les effets néfastes, après tout ! Les prédictions de William sont d'ailleurs correctes, c'est la deuxième division qui vous tombe dessus. Sans avoir à subir davantage d'artillerie lourde, vous faites quand même face aux armes à distance de l'armée, dont certaines ont des tirs très précis. Entre flèches empoisonnées, boules de feu, lasers, vous êtes effroyablement servis à votre arrivée ! Sans compter que ces soldats sont d'excellents épéistes.

Heureusement que vous disposez aussi de vos atouts...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 12 Oct - 6:35

 

Conquête de Baladria


Ca explose littéralement de partout. Nahim n'en est nullement perturbé, il reste vif et alerte, s'il se laisse distraire, il risque de lui arriver quelque chose de fâcheux, par exemple, mourir. Ce qui arrêterait sa carrière de tueur en série, et ça, Nahim n'en a pas envie. Il ne jette pas un regard aux retardataires, ils n'avaient qu'à être plus rapide, il n'a pas arrêté de marteler qu'il fallait courir et ne pas simplement trotter comme de bons petits soldats ! Est-ce qu'on va l'écouter pour l'amour de Dieu ? Il se jette derrière un mur qui tient encore debout pour éviter un tir de feu qui lui aurait certainement brûlé une partie du corps, faisant de lui un homme mort. Il examine la situation : William avait raison, c'est la deuxième division qui les cueille. Les membres de l'armée formés pour les missions dangereuses, là où les soldats de la 1ère manquaient de réactivité lors de l'attaque de la Cité Royale, ceux-là sont vifs et alertes. Nahim compte de nombreux épéistes qui ne font pas son affaire. Il jette un rapide coup d'œil pour examiner la situation. Il doit en tuer le maximum et le plus efficacement possible. Il regarde la structure : des réservoirs pour alimenter les bateaux ! Avec l'appauvrissement de la magie, plusieurs ingénieurs ont travaillé sur des systèmes alternatifs à la magie. Les projets ont été mis en suspens il y a cinq ans pour reprendre il y a quelques mois. Ici, les bateaux sont alimentés avec un combustible noir et très inflammable, ce ne sont encore des phases de test mais ça devrait faire un joli feu de joie très sympathique. Nahim prépare ses flèches, il active sa lacryma pour augmenter la puissance de pénétration de ses flèches et en enflamme le bout. Il se lève et tire dans les citernes qui se trouvent derrière les lignes de la deuxième division.

Le bruit est assourdissant, sur la dizaine de flèches qu'il tire, deux arrivent à percer la coque de la citerne, ce n'est pas grave, la première explose et sous l'effet de la chaleur provoquée, les autres explosent les unes après les autres, le port devient littéralement l'enfer sur terre. Nahim se terre contre son mur, bien content d'échapper aux morceaux de tôle qui volent ici et là. Il attend quelques secondes que cette étrange pluie de métal s'arrête et regarde le carnage : les soldats ont soit été sévèrement brûlés ou l'acier les a tranché. Il reste néanmoins des survivants, Nahim leur balance aussitôt un sort qui provoque une irritation sévère de la peau et des yeux, leurs corps commencent à se recouvrir de cloques. Il reste en arrière et regarde William.

"Pars devant, je surveille tes arrières, prends le contrôle de la tour, occupe toi de tous ceux qui sont devant, je m'occupe des autres qui pourraient te gêner."

Il se retourne vers ses troupes, malgré la chaleur torride qui règne ici, ils n'ont pas le droit d'abandonner, la 2ème est sur le coup, ils doivent éliminer toute vie ennemie à Baram qui se trouve sur l'île. Nahim envoie dans l'outre-monde tous les soldats qui se tiennent devant William avec ses flèches, son compagnon doit être au meilleur de sa forme pour le gros qui reste à venir. Il bande de nouveau son arc et cherche les sentinelles encore en vie, il les abat sans distinction.

"Il n'y aura aucun prisonnier aujourd'hui."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 17 Oct - 14:29
BONJOUR, LA FLEMME DE CODER, AU REVOIR

Étant parmi les plus proche du bataillon de la Seconde Division, en première ligne, William est un peu plus exposé aux tirs de son propre camp. Si bien que quand les explosions des bateaux, provoqués par Nahim, giclent au milieu et à l’arrière de la ligne ennemi, l'argenté doit se couvrir le visage du bras afin d'être certain de ne pas se brûler les yeux. Il est même projeté sur le côté par la force des déflagrations, avec les hommes près de lui, amis et adversaires. Vient le jeu de celui qui se relève le plus rapidement pour annhiler l'autre. Rutherford, à moitié couvert de suie et de crasse, gagne. Quand il retire son katana du ventre du soldat, une volée de boyaux tombe entre eux. C'est dégueulasse, mais l'argenté impassible ne semble rien en penser. Ce n'est que le début, et c'est déjà le chaos. Comme ils ont exclusivement des edorasiens en face, les quelques earthlandais de leur rang font la différence, notamment Nahim.

« Pars devant, je surveille tes arrières, prends le contrôle de la tour, occupe toi de tous ceux qui sont devant, je m'occupe des autres qui pourraient te gêner » « Les tireurs » réclame William en priorité. Les autres, accessibles à leur lame, il veut bien en faire son affaire avec l’équipe. L'earthlandais au champ magnétique à sa gauche, un épéiste à sa droite, ils partent premiers, suivi par le reste de la troupe. « Vous avez enclenché les brouilleurs ? » demande t-il à ses camarades d'une voix portante. Parce que c'était bien l'une des conditions pour qu'ils ne se plantent pas ! Si quelconque aide arrive, ils commenceraient à être dans la merde.  « Ouaip. Leur appel à renfort a été intercepté. » Dans le hall principal de la base, toute les lacunes de l'endroit se font sentir. Les soldats d'ici se croyaient tranquilles. De tout Edoras, ils doivent faire partie des moins préparés à la réponse d'attaque terroristes. Ils sont dépassés par le nombre et l'organisation d'en face. Les tireurs lunes décochent leurs premières attaques, facilitant le passages aux épéistes qui rentrent dans le tas l'instant d'après. L'ennemi est débordé, incapable d'appeler à l'aide grâce aux technologies du camp adverse qui les contrent. Les soldats de la seconde ayant été tués précemment, c'est presque du personnel de bord armé qu'ils assassinnent désormais. Une petite victoire semble proche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 24 Oct - 12:43

 

Conquête de Baladria



Après avoir joué à  Michael Bay, Nahim regarde avec un certain amusement le carnage qu'il a commis, il avoue, c'est presque magnifique. Le port brûle joyeusement. Les troupes en position sont complètement déboussolés, ils viennent de se prendre les enfers sur le coin du nez. Mais Nahim ne va pas les laisser tristes bien longtemps, il ordonne qu'on traque les survivants pour les tuer, pas besoin d'eux et ça évite le souci de prévenir les renforts. Il exécute tous ceux qui pourraient toucher ses troupes. Il jette un coup d'oeil derrière lui, ils ont subi des pertes mais le plus gros est là. William en tête, qui fonce sur la tour comme un boulet de canon. Nahim sourit, il est bien content de l'avoir en second, il est très efficace. Les deux hommes forment plutôt un bon duo en plus, peut-être qu'à l'avenir, Nahim lui proposera de partir en mission avec lui, les deux hommes n'ayant que peu échangés depuis leur rencontre.

Pendant que William entre enfin dans la tour, Nahim finit de faire le ménage dehors, c'est un massacre total, il ne fait aucun quartier. Il élimine à vue toutes menaces possibles. Un calme étrange s'abat après que le dernier soldat tombe. Nahim se tourne vers la tour, ils ont gagné la première partie de la conquête, plutôt facilement. Il entre dans le bâtiment et monte au dernier étage, il salue ses camarades.

"Pas de blessés chez nous ? Prévenez le Maître que nous avons atteint le premier objectif de la conquête."


Il se tourne vers William, il s'empêche de céder à l'euphorie, restant calme et concentré.

"Je crains que la deuxième tour soit plus dure à contrôler, c'est presque trop facile, il faut s'attendre à rencontrer des difficultés."

Pendant que le message est envoyé, Nahim déplie sa carte pour regarder l’itinéraire à emprunter, il se ronge l'ongle du pouce, essayant de déterminer quel chemin à prendre, par la ville plus rapide mais avec une chance de rencontrer plus facilement sur des renforts de l'île ou par la forêt ? Plus long mais peut-être plus facile d'atteindre la tour ? Quoique pour la discrétion, ils peuvent largement oublier, c'est comme essayer jouer au colin-maillard en balançant des bombes algériennes à chaque pas. Et s'ils passent par la ville, ils peuvent se servir des civils comme bouclier et se cacher plus facilement.

"Will, je voudrais ton aval, tu ne vois pas d'objection à ce que nos troupes passent par la ville ? Tu te sens prêt à intercepter la nouvelle vague de résistance ?"


De toute façon, ils n'ont pas vraiment le choix. Nahim regarde par la fenêtre, il peut très bien voir la deuxième tour de contrôle.

"En avant."



Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Mar 27 Oct - 18:55


Je suis River, mage de niveau S, sergent de la seconde division. Après avoir combattu à la bataille de la Cité, j'ai demandé une mutation à Baladria pour profiter d'un peu de tranquillité. Vous allez regretter d'être venus jusqu'ici me faire chier. Je maîtrise la magie de télékinésie et je suis accompagné de mes caporaux Solal et Jared, maîtrisant respectivement la magie de soin pour l'un, et le phasage pour l'autre (passage au travers d'objets solides). Je suppose que ça tombe mal pour vous ?
Conquête de Baladria
Baladria n'était pas une ville où il fut aisé de rentrer. Comme de nombreuses autres, elle disposait de son enceinte et de ses portes gardées. Cependant, les murs n'étaient pas aussi imposants que ceux des capitales et, le nombre de soldats qui les gardaient était assez risibles en comparaison. Aussi, la base militaire associée à la ville se trouvait à l'extérieur de l'enceinte de celle-ci. Ceci, couplé aux rares sentinelles placées aux points stratégiques, permettait de voir les ennemis approcher. Une activité suspicieuse fut bien détectée à l'approche de Blood Moon. Néanmoins, au bout de la trentième fausse alerte en un an sur leur petite île tranquille, les soldats avaient un peu relâché leur vigilance.

Le groupe d'ennemi se trouvaient bien trop proche lorsqu'on informa River de la marche contre eux. Face à une attaque, c'était leur base la plus exposée, et non la ville...

« Repliez-vous vers les mur ! Tous à la forteresse ! »

Le bouclier de Baladria les protégerait. Solal à sa droite, Jared à sa gauche, ils furent les trois derniers de file à courir les cinq cent mètres les menant vers les portes de la ville. Avant de les atteindre, River s'arrêta et tendit la main vers les lunes.

Toutes leurs armes s'élevèrent en même temps à un mètre au-dessus de leur tête. Epées, lances, arc, pistolet magiques, tout cela se retournèrent aussitôt contre leur propriétaire. Les épées et les lances fondirent vers les gorges, les arcs et pistolets tirèrent en visant les têtes. Solal, qui s'était arrêté en même temps que son chef, sortit son pistolet magique et tira des décharges psioniques dans le tas.

Bon chance

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 29 Oct - 19:13
BONJOUR, LA FLEMME DE CODER, AU REVOIR

Deux blessés, rectifie William. Mais rien de grave. Attentif, il écoute Nahim au départ avant de donner un léger signe de tête négatif. Il le seconde justement pour ces sujets qui nécessite un peu de connaissance de l'organisation édorasienne. « Ce n’est pas aussi simple. La ville de Baladria est plus aisée que Troia, il y a forcément un bouclier magique et des murs. La tour de contrôle que nous visons se trouve en son sein. Nos brouilleurs ne peuvent pas empêcher la ville de lancer un appel à l’aide car ils sont protégés par le bouclier, cependant le maître a anticipé cela. Sylvia… » Il désigne une mage aux cheveux noir corbeau de la main et celle-ci s’avance d’un pas. « va installer des runes tout autour, à distance, afin de bloquer toute communication allant vers l’extérieur de la ville. La base millitaire à côté ne sera pas un problème pour nous, ça je peux te l’assurer. »

Installer le champ de runes prend du temps à Sylvia, surtout qu’ils doivent tous rester à distance en attendant pour ne pas se faire repérer. Malheureusement, ça arrive tout de même, alors ils foncent. La base militaire n’est tellement pas un problème que les soldats la fuient. C’est une sage décision de choisir le repli à la ville. En plus d’être protégé, ils auront une marge pour les attaquer à distance le temps que les Moon atteignent les portes. Il faut en couler le plus possible avant, tant qu'ils sont sur le no man's land. Pour ça, on peut compter sur Nahim. William tape un sprint olympique, avec les autres.« Butez-en un maximum ! »

Les attaques à distance des Moon fusent. Quand, soudain, tout s’arrête. Une force inconnue arrache l’épée des mains de William et la fait léviter. Télékinésie. La lame reste en suspend une demi-seconde et William plonge sur le côté afin de l'esquiver. Il ne perd pas de temps pour la ramasser. « Tuez le fautif, ou il va nous plomber ! » Un earthlandais de leur équipe envoie une boule magnétique qui éjecte le sergent. William reprend sa course, usant de la vitesse du sérum cette fois. La lame de Shirayuki luit au soleil tandis qu'il utilise son pouvoir pour dérober une partie de la mémoire du gradé : pourquoi il est là et ce qu'il veut. Cette destabilisation servant à laisser plus de champ libre pour les alliés. Pour sa part, Rutherford fonce sur celui armée du pistolet à décharge psionique, qui a fait voltiger deux soldats un peu plus tôt. William est en mesure d'en esquiver une autre en tenant compte de la direction du canon que l'autre pointe. Lame déployée sur le côté, il tente de le découper en deux en passant tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 2 Nov - 20:26

 

Conquête de Baladria


Nahim le soin à Will d'ouvrir la marche. Il est plutôt heureux de travailler de paire avec lui. Même s'il est le chef de l'opération, c'est le duo qui est à la tête de l'opération. Il faudra qu'il parle de Will dans son rapport, bonne prime pour bon travail. Enfin, ils doivent conquérir Baladria avant. Ne pas aller plus vite que la musique, ne pas se précipiter et analyser la situation pour ne pas se faire griller. Nahim tue tous les opposants, ne faisant aucune distinction, il faut gagner du terrain. Skyadrum désire Baladria, Skyadrum doit avoir l'île. Ils avancent toujours plus vers la ville, Nahim ferme la marche, pour vérifier que personne ne soit laissé de côté et surtout, pour pouvoir observer si d'éventuels renforts viendraient de la mer. Mais vu le bordel que Baram a mis, les renforts ne viendront pas pour le gouvernement. Bien au contraire. Il est prévu que Skyadrum vienne prendre l'île lui-même. Un homme qui n'est pas inquiété par ces légers contre temps, normalement, le chef de la Lune Sanglante a été averti. Ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'il arrive.

Et le mécanisme s'emballe.

C'était trop beau pour que tout se passe comme sur des roulettes, les renforts sont là, ils ont été lents à arriver. Et dès l'instant où il entre en action, Nahim se rend compte que cette deuxième tour va être compliquée à atteindre. Leurs armes s'envolent, Nahim roule sur le côté pour éviter ses propres flèches, et merde ! Il grince des dents, il est trop loin pour voir la menace. Il ordonne aux mages de soutien de passer à l'arrière et de se mettre en action, Sylvia est en train de finir ses runes mais ce n'est pas le seul qui gère ici. Les sorts de soin affluent pour remettre d'aplomb les soldats de Skyadrum.

"Ollie ! Envoie un boost sur nos soldats !"

La soigneuse se presse aussitôt. Nahim sent un flot d'adrénaline le parcourir, ses sens sont plus développés. Les soldats ont l'avantage du terrain, pour contrebalancer, Blood Moon doit prendre l'avantage. Si tous leurs hommes ont une force et une rapidité décuplée, ça peut donner un léger avantage. Nahim ramasse son arc et anime ses flèches, il plante les gardes du haut de leur muraille, il ne reste que les hommes venant de la grande porte désormais. Un trio sort des rangs, c'est eux, les boss. Il envoie de suite des sorts d'altérations rapide : cécité, étourdissements, maux de ventre, nausées. Rapide à mettre en place. Il envoie ça sur tout le bataillon entier. Tandis qu'un mage de Baram envoie une boule magnétique sur le sergent, William s'occupe du gars au pistolet. Nahim prend le troisième et lui envoie un cocktail maladif : bientôt, sa peau se cloque et ses yeux saignent. Baram ne tombera pas aujourd'hui, c'est le jour d'honneur de Blood Moon. Nahim prépare ses flèches et se prépare à les envoyer, tandis qu'il multiplie les sorts de contaminations. Le boost d'Ollie lui permet d'être plus efficace encore.
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Mer 4 Nov - 20:22


Je suis River, mage de niveau S, sergent de la seconde division. Après avoir combattu à la bataille de la Cité, j'ai demandé une mutation à Baladria pour profiter d'un peu de tranquillité. Vous allez regretter d'être venus jusqu'ici me faire chier. Je maîtrise la magie de télékinésie et je suis accompagné de mes caporaux Solal et Jared, maîtrisant respectivement la magie de soin pour l'un, et le phasage pour l'autre (passage au travers d'objets solides). Je suppose que ça tombe mal pour vous ?
Conquête de Baladria
Juste après le premier jet de River, leur archer le plus éminent voulut s’en prendre aux gardes des portes. Ce fut sans compter l’intervention du sergent, anticipant l’attaque. Les flèches se bloquèrent en vol et, d’un geste désinvolte de main du télékinésiste, se retournèrent pour fondre vers Nahim. Cela dût dissuader les attaques à distance, mais pas toutes… River fut jeté vers l’arrière par un champ magnétique, prenant l’élan de la chute, il se releva après sa deuxième roulade arrière. Hagard, oubliant ce qu'il se passait, River jeta des regards alertes tout autour de lui tandis qu'il était en proie à des maux inconnus, en plus d'une brève amnésie.

Sitôt qu’il sentit les brûlures sur lui, Solal créa une barrière invisible d’immunité, ne préservant que des altérations d'état et autre calamités non solides. Les fléaux de Nahim se heurtèrent dessus et ne pouvaient plus aggraver l’état des siens. De plus, le dopage sérum de certains gradés les avait préservé de réels dégâts. Ne pouvant en faire plus pour le moment, Solal para l'épée de William d'un coup de canon et tenta de lui tirer dessus l'instant d'après. River, qui disposait aussi du dopage et de la rapidité assimilée avec, avait retrouvé la tête de leur bande après son égarement et arrêta d’un geste de la main l’épée de William afin qu'elle n'attaquât plus, la faisant à nouveau léviter.

« Rutherford, traître. »

D’autres épées ennemies quittèrent les mains de leurs propriétaires pour foncer sur William seul.

Grâce à cette pause, Solal créa, en plus de la barrière, un champ de guérison de trois mètres sur trois mètres. Seul le trio tenait dedans, car le reste des soldats rescapés —du moins le peu qui en restait— passaient les portes. Ces gens se trouvant derrière le bouclier magiques, l’accès au maladie fut également rejeté.

Protégé par le champ de guérison, Jared, visé par Nahim, envoya de son pistolet une décharge psionique contre lui. L'archer ne pouvait décocher ses flèches car celles-ci échappèrent de ses mains. Toutes celles de son carquois s’élevèrent également, le cerclant de toute part, avant de fondre sur lui avec la même rapidité que si elles avaient été tirées.

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 8 Nov - 14:15
BONJOUR, LA FLEMME DE CODER, AU REVOIR

Son coup d'épée est paré par le canon de l'arme à feu, et c’est son tour de dévier le tir en frappant le canon de son katana. L’instant d’après, Shirayuki lui échappe à nouveau des mains et il jure entre ces dents. « Rutherford, traître. » Oh, ça pue. Le bruit d’acier attire son attention. Des dizaines d’épées le vise. William n’a pas d’autre choix, il trace en utilisant la vitesse surnaturelle du sérum, décuplée grâce au boost d’Ollie. Une seule épée l’érafle gravement, la dernière, car leur ennemi a dû réussir à évaluer sa vitesse. L’argenté en porte la ligne rouge, creuse, dans le dos. Ça saigne abondamment et il approche d’Ollie pour que celui-ci fasse cesser le saignement. Le Rutherford ne demandera pas plus, afin que le mage de soutien s’économise pour les autres. « Il ne peut arrêter la magie. » rappelle William, tandis que des soldats hésitent encore à se servir de leur arme contre le télékinésiste après l’épisode précédent.

Les hommes abandonnent l’idée de récupérer leur épées, ils dégainent plutôt leur armes à feu edorasiennes en ceinture, pour ceux qui en ont. Ils tirent diverses attaques magiques sur le trio, foudre, feu, laser. Leur earthlandais balance des boules de champ magnétique sur eux. William jette un coup d’œil à son katana encore au sol, il va devoir s’en passer tant que le télékinésiste sera là. Sa seule solution est de s’en prendre à lui à mains nues, ce à quoi il est aussi entrainé. Avant toute chose, William récupère l’arme magique d’une lune more et la glisse dans son dos, à la ceinture. « Je prends River, le milieu » prévient-il, afin que les tirs de leur camp contre le sergent cesse. Ce serait con de se prendre une balle perdue à ce stade. Il faut bien occuper River pour permettre à chacun de reprendre les armes. Et surtout, il faut en venir à bout.William fonce en utilisant sa vitesse surnaturelle, ce qui libérera sûrement un peu Nahim qui est en train de se bouffer lui aussi son arsenal.

Alors que le Rutherford semble venir pour le frapper du poing, le coude replié, il feinte. C’est son genou qu’il plante dans l’estomac de River. Ses mains agrippés à ses épaules le tire pour le jeter à terre à plat ventre. Vif, Will n’ayant aucun scrupule à chercher à lui écraser la tête d'un puissant coup de talon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 14 Nov - 13:27

 

Conquête de Baladria


La situation devient compliquée. La résistance des soldats est bien plus accrue que prévue. Comment se fait-il que des soldats avec une telle force soit à Baladria ? Nahim a fait une erreur de calcul en pensant que les gros de l'armée serait dans les principales villes. Il se mange l'intérieur des joues, réfléchissant furieusement. Il doit absolument éviter la débandade. Il est maintenant évident que les forces actuellement en place n'arriveront pas à virer l'armée. Mais l'idée de sonner la retraite sans tenter une ultime action serait un aveu d'échec pour Nahim. Il n'est pas le meilleur des guerriers, c'est évident, il compense avec son intelligence. Il a étudié Baladria des jours, des semaines durant. Il était au courant pour le bouclier de magie. Il pensait pouvoir le désactiver le bouclier rapidement sans les cons d'en face. Heureusement, il n'est pas venu les mains vides. Depuis sa rencontre avec Akané, Nahim prévoit plusieurs plans de secours, à s'en chopper une migraine d'ailleurs. Il en a parlé avec Will avant de quitter la guilde, histoire qu'il soit au courant et que les deux hommes puissent se coordonner de manière efficace.

Pendant plusieurs secondes, Nahim se prend littéralement l'enfer sur terre, il a réellement toutes les peines du monde à éviter tous les projectiles qui lui tombe dessus, surtout quand il s'agit de ses propres flèches ... Grâce au boost d'Ollie, il est plus vif et réactif, ce qui lui évite une blessure mortelle. Nahim attend que Will s'occupe de River, le bloquant et l'empêchant d'utiliser la télékinésie. Son plan repose entièrement sur son partenaire. Il lance avec véhémence :

"MAINTENANT ! PLAN C !"

Aussitôt, les mages en soutien arrête d'utiliser leur magie et sortent des armes edorasiennes. Sans magie. Le bouclier empêche seulement les attaques magiques, pas technologiques. Chacun s'emploie à utiliser son lance-roquette (sachant de source sûre que cette arme fait la taille d'un bras) et envoie littéralement la sauce. Plusieurs bombes sont envoyées tandis que River est toujours bloqué au sol. Le Napalm touche le sol et la ville commence à devenir un merveilleux brasier. Blood Moon ne peut pas la conquérir par la manière douce ? Elle l'aura par la manière forte. Des hurlements se font entendre, l'armée n'aura pas réussi à protéger la population se trouvant dans l'enceinte de la Citadelle. Nahim ordonne une deuxième salve d'explosifs. Créant encore plus la pagaille à l'arrière des lignes. Plus qu'à attendre Skyadrum qui se fera un plaisir d'éliminer ces gêneurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 6 Déc - 16:47


Je suis River, mage de niveau S, sergent de la seconde division. Après avoir combattu à la bataille de la Cité, j'ai demandé une mutation à Baladria pour profiter d'un peu de tranquillité. Vous allez regretter d'être venus jusqu'ici me faire chier. Je maîtrise la magie de télékinésie et je suis accompagné de mes caporaux Solal et Jared, maîtrisant respectivement la magie de soin pour l'un, et le phasage pour l'autre (passage au travers d'objets solides). Je suppose que ça tombe mal pour vous ?
Conquête de Baladria
Les tirs magiques se mirent à pleuvoir sur eux, ce qui fut susceptible de mettre les trois hommes en difficulté. Jared ne passait qu’au travers des objets solides ; il subit des brûlures. Solal pouvait guérir mais n’était pas invincible ; il se trouva à moitié assommé par des éclairs. River ne pouvait pas utiliser sa télékinésie sur la magie. Heureusement, les tirs à l’encontre de ce dernier cessèrent rapidement car William avait décidé de l’attaquer au corps à corps. L’argenté savait se servir de ses poings, et de ses genoux, River eut la respiration coupé et fut jeté à terre. Seulement, l'argenté était habillé d’objets solides et, avant que la tête du sergent ne subisse un choc violent, celui-ci, d'un mouvement de bras, projeta Rutherford vers l’arrière à près de cinq cent mètres.

Guidé par leur archer en chef, les lunes commirent l’erreur d’utiliser des armes non magiques. River étendit les bras en croix, suspendant tous les tirs, toutes les bombes. Une deuxième salve suivit, arrêté également par le sergent. Cela requérait une énergie gigantesque, mais il n’en montra rien. Un demi-seconde de silence funeste couvrit la plaine. Malgré la douleur et la suffocation compressant sa poitrine suite à une sollicitation trop grande de sa magie, River esquissa un discret sourire moqueur. Les tirs furent renvoyés et les bombes explosèrent sur les lunes tandis qu'il recula avec ses camarades d'un grand bond arrière pour ne pas prendre les jets au passage.


HS:

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Sam 26 Déc - 23:43
Birds flying high you know how I feel

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand



À Lestallum, tandis que le corps de Jura s'effondrait, Skyadrum eut à peine le temps d'esquisser un léger rictus victorieux que le devoir l'appelait à nouveau du côté de Baladria. Une urgence l'obligeait à partir plus tôt que prévu et il donna le signal à une lune, la plus proche de lui, qui se chargerait de faire passer le message de repli. Le maître n'avait de toute façon jamais eu l'intention d'attendre d'être sagement débordé par les renforts.

L'homme se dématérialisa et les Ténèbres quittèrent Lestallum. La brume noire fila, traversa Mideel, et, alla trouver la petite île de l'Ouest. Le corps de Skyadrum apparut sur un champ de bataille troué, labouré, parsemé de soldats se relevant pour certains, restant inertes pour d'autres. Brève analyse. Trois hommes se tenaient face à eux, également blessés, mais en meilleur état. Comment, à eux seuls, avaient-ils pu faire autant de dégâts à son armée ? Une erreur de stratégie, probablement.

Skyadrum utilisa la vitesse du sérum pour venir frapper le premier qui se présentait. Masamune s'échappa et il fit le choix de la lâcher, car la force magique avec laquelle elle fut emportée l'aurait entrainé avec elle. Ce n'était pas ce qu'il voulait, non. Le maître noir poursuivit sa course et sa main puissante saisit la gorge du sergent. Dans l'élan, il vint écraser sa tête contre celle du dénommé Jared. Les deux formèrent un cratère au sol tandis qu'il les y encastra. Deux longues lames d'ombre, aussi longue que Masamune, vinrent embrocher leurs deux corps lors même qu'il les maintenait au sol par la force.

Trois monstres de ténèbres s'étaient jetées sur le troisième homme et le mage noir forma une épée d'ombre dans sa main pour leur porter assistance et décapiter le dernier des soldats.

Tout s'était passé en une poignée de secondes. Skyadrum jeta un œil par-dessus son épaule.

"Les portes sont ouvertes."

Il laissa ses hommes encore en point le dépasser et s'élança à leur suite pour aider au nettoyage du corps armé au sein de la ville.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 27 Déc - 18:58
Baladria conquise

Quand Skyadrum arrive dans la baston, le problème il est vite résolu.

Vous entrez dans cette ville aux défenses fragilisées et éliminez le reste des soldats sur place.
Les runes établies ont empêché le contact d'éventuel renforts, bravo pour cette anticipation.
Les civils au sein de Baladria se voient poser un ultimatum. Sans un pouvoir d'influence digne de Nyx, vous ne convertissez qu'une minorité qui n'était déjà pas en faveur de Mystogan - la perte de la magie avait retiré leur soutien.
Il vous faut donc tuer le reste de la ville, mais on connait des éléments qui vont s'en donner à coeur joie !

On vous ajoute 2 000 jewels et vos points d'influence vous ont également été donnés.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: