Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives d'Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CONQUÊTE DE DURENGARD
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mer 16 Sep - 17:56
Conquête de Durengard


Lucius - Nyx - Léna - PNJ
(Ceci est l'ordre de passage)

Nyx est depuis longtemps informée que Durengard ne reconnait pas la légitimité de Mystogan. Ce sont des intérêts pécuniers qui empêchent cette ville de s'émanciper de son autorité. La reine des Reapers dispose donc d'un certain avantage pour les négociations. Le maire a accepté de la rencontrer sur la place principale. Cet homme vous semblera facilement manipulable au départ, mais une mauvaise surprise se prépare.

Quoiqu'il en soi, une haie d'honneur attend la digne reine des Reapers. Son conseiller l'introduira comme il se doit au parti d'en face.

Règles :
- Répondre sous huit jours, sinon votre tour saute.
- Entre 400 et 800 mots, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 18 Sep - 9:33
i4e5.gif

 
Command and Conquer

 




 
~ feat. La Glorieuse Nyx et la Délicieuse Léna 





 


Pour cette mission, j’avais mis de côté tout ce qui m’étais personnel, c’était quelque chose de si critique que je ne pouvais pas faire preuve d’exubérance, ni de personnalité propre, où en tout cas, ce n’était pas requis. Je n’avais qu’à obéir, simplement et proprement. C’était ce qu’on attendait de moi, en plus de mes conseils, si tenté que Nyx ait réellement besoin de mes conseils. Après tout, mes stratégies, mes ruses n’étaient requises que parce que ma reine ne pouvait pas être partout à la fois, parce qu’elle devait déléguer, ou voulait déléguer à ses servants les plus fidèles, moi en tête de pont. Mais, là ou j’allais, elle était avec moi et je doutais que mes plans soient réellement utiles, parce que j’avais beau être un stratège, je restais bien inférieur à ma reine, que dis-je, à ma déesse.

Nous nous dirigions actuellement vers la ville de Durengard, cité qui avait comme principale qualité de ne pas reconnaître la légitimité de cet imposteur sans talent qu’était Mystogan. Cela faisait un moment que Nyx avait la ville en ligne de mire, attendant le bon moment pour bouger. Et finalement, cette opération conjointe des l’Alliance Baram qui avait lieu nous permettait, enfin permettait à Nyx de tenter la conquête de la cité. Or, cependant, grâce à plusieurs rapprochements, la voie de la diplomatie c’était dessiné et nous étions attendus pour une rencontre sur la place principale avec le maire. C’était là une belle chose que nous ne soyons pas obligés de faire la guerre pour prendre la ville, faire couler du sang étant certes utiles dans certains moments, mais garder les sujets de ma reine en vie était la priorité et j’essayais de m’y forcer. C’était pour cela que j’étais satisfait que la diplomatie s’imposât. Je n’étais néanmoins pas stupide au poids de faire une confiance aveugle aux paroles des habitants de cette ville et plus particulièrement à leur maire. De ce fait, même si j’espérais que nous n’en viendrions pas aux mains, je m’étais préparé pour le combat et tout mon arsenal de marionnette était prêt.

Je n’étais pas non plus ici que en tant que conseiller, ni simple guerrier, j’étais ici aussi en tant que protecteur de ma déesse, si tenté qu’elle ait besoin d’être protéger. Sachant que la conquête se faisait pacifiquement, les gros bonnets des combattants ne la garde n’avaient pas été convié et je me sentais d’autant plus responsable à faire en partis le travail avec les autres membres de la garde présents, sachant que j’avais une ardoise à redorer. J’avais tout révisé les erreurs classiques que je faisais et je n’allais pas échouer. Je ne pourrai pas supporter les moqueries de Maddox ou de Malik si jamais j’échouais encore. C’était en partis pour cela que je m’étais à moitié transformer en machine, n’ayant qu’à obéir aux ordres, je gardais quand même une marge de manœuvre au cas-ou, prudence était mère de sureté.

Plongé dans moi-même, je répétais dans l’ordre, les objectifs de la mission :

-garder Nyx en vie
-garder ma vie
-garder mon apparence secrète
-prendre la ville pacifiquement
-prendre la ville violemment
-préserver la vie de ceux qui nous accompagnait

Comme je l’avais précisé auparavant, nous étions accompagnées de plusieurs membres de la garde, même si Malik et Maddox, en tant que bulldozer était partis attaquer Lestallum. La présence de ces membres de la grade m’arrangeait, car si possible, j’aimerai mettre mes talents au service de ce que je sais réellement faire, la défense n’en faisait pas partis et j’étais plutôt satisfait de déléguer, même si au moindre problème, je placerai mon corps sans aucun problème en bouclier pour garder la peau de ma reine intacte.

Finalement, une fois arrivée, je me levais et me présentant le premier, j’émergeai à la vue de tous. J’avais troqué mon apparence pour une tenue qui cachait en partie mon corps. Mon visage était caché par un voile où le symbole de Soul Reaper étincelait, j’avais teint mes cheveux dans un noir sombre et les avais noués dans une natte qui tournait à l’arrière de mon crâne. Une large tunique cachait ma silhouette mes mains, ce qui me permettait de faire bouger les fils de mes marionnettes. Je n’étais pas reconnaissable. J’avais déjà préparé le pire dans ma tête. Caligula était caché dans l’ombre de ma reine et Auguste allait descendre à sa suite.

D’un coup de pied, je fis descendre un long tapis rouge jusqu’au centre de la place en même temps que derrière moi, une lacrima d’enregistrement sortait une musique symphonique pour accompagner ma descente et mes paroles à venir. Car ainsi, je me mis à scander d’un ton religieux, de ma voix forte et rauque, je présentais alors ma reine, remplis de lyrisme alors que j’avançais vers le centre de la place :

« Messieurs, Dames de Durengard, voici Nyx, reine légitime d’Edoras de Fiore, des mondes connus et inconnus. Seigneur du Sud. Déesse réincarnée sur Terre pour guider l’humanité. Protectrice de la veuve et de l’orphelin. Mage la plus puissante et incontestée du monde connus. Cheffe et Reine de Soul Reaper, glorieuse guilde soutenant son mandat céleste. Souveraine imbattue et imbattable. Celle qui a vocation d’être la déesse de tout le monde sur cette terre. »

Durant tout mon monologue, j’avais scruté la foule qui nous faisait un banc d’honneur, espérant voir quelque chose. Et finalement, arrivé au bout, je me jetai à genou et me prosternait et scandait toujours alors que la musique était finalement terminée :

« Inclinez-vous comme je le fais aujourd’hui, devant celle qui vous sauvera digne mortel ! »

Je m’étais lâché dans ce lyrisme à la gloire de la reine et désormais ne disait plus, rien, trop concentré sur la vision d’Auguste, ma marionnette qui sortira à la suite de ma reine. Que le destin nous offre des négociations pacifique !



 

 

 


 
Sphinx. pv 020
sr13.png


 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Le Commandeur
Disponibilité : Noé †
Nyx
Cruella d'Enfer



Ven 25 Sep - 11:03

Conquête de Durengard
Feat. Soul Reaper
Dès que l'héliport s'immobilisa près de Durengard, la reine se releva du trône avec élégance et descendit les marches de la plateforme qui la surélevait, dans la salle principale. « C’est la première fois que je reçois l’invitation d’un dirigeant qui envisage de se soumettre » commenta t-elle avec détachement. Ce n'était pourtant pas des propos à prendre à la légère. Le caractère insolite de la rencontre ne la plaçait pas nécessairement sous une bonne augure. « Soyez vigilants. » Son regard croisa celui de Léna, seconde mage au niveau S parmi eux en ce jour spécial. Son niveau était supérieur aux membres de la Garde ci-présents, qui se placèrent de part et d'autres de sa personne car, la plupart de ses bons éléments étaient partis combattre à Lestallum. Le cortège sortit et Lucius mena la marche au sein de la ville. Nyx ne se pressait guère. La traine de sa longue robe fendue pourpre ondulait élégamment derrière elle. Elle était richement fardée et parée pour l'occason.

Une haie d'honneur, un tapis rouge, une musique de circonstance, seuls les impies et ignorants se permettraient de dire qu'on en faisait trop. Le conseiller de la reine ne s'arrêta pas en si bon chemin et invita les personnes présentes à courber l'échine devant Nyx, après avoir présenté celle-ci sous bon nombre d'éloges. Le regard de la reine parcourut l’assemblée et tout les curieux qui le croisèrent s’inclinèrent, conformément à la commande silencieuse de la maîtresse. Cela inclut une forte majorité, car même sans avoir croisé ses orbes ambrés, une bonne partie des gens imitèrent avec réticence et maladresse le maire, qu'elle venait de commander.

« Monsieur le maire, résidents de Durengard » salua la déesse en levant dignement le menton. Le gardien situé à sa droite s'avança quelque peu et prit à son tour la parole au nom de la déesse. « Le règne de Mystogan ne convenant à aucun d'entre vous, veuillez déléguer le commandement de la ville à sa Majesté Nyx. » La souveraine esquisssa un discret sourire. Sa Garde ne passait pas par quatre chemins. Elle avança d'un pas à son tour et marqua un léger silence, qui laissa à tous le temps de lui offrir toute l'attention qu'il fallait. Malgré sa cordialité, son ton de voix ne laissait pas de place à la négociation : « En échange de ma protection, vous interromprez tous vos échanges commerciaux avec la cité royale et justifierez cette cessation par votre désir d'indépendance. Vous ferez désormais affaire avec Soul Reaper et nous comptons sur votre discrétion. »

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 26 Sep - 22:55
Conquête de Durengard
Lucius & Nyx & Léna
Mascarade abandonnée au second plan, la belle a laissé ses ailes derrière elle, appartenance à l’équidé mystique placée au second plan pour se fondre parmi les rangs de sa véritable allégeance. Tout un chacun mobilisé dans un nouveau mouvement de grande ampleur, dernier tour de force imaginé par la dissidence au gouvernement. Attaque de grande ampleur sur la ville de Lestallum, objectif rocambolesque que de s’essayer à la destruction d’une nouvelle guilde pour catalyser l’attention des autorités, permettant un déplacement politique à l’abri des regards officiels et de leurs interférences potentielles. Rares sont les occasions pour la blonde de prendre part activement aux désirs de conquêtes de sa reine, sa présence aujourd’hui résultant de l’absence de membres importants, auxquels il a été laissé le soin de faire pleuvoir le chaos sur la tête des Lamias.

Le déplacement du cortège se fait dans un silence pesant jusqu’à ce que l’architecture de Durengard se laisse observer. De quelques mots, l’attention des troupes se retrouve happée par celle qui les guide, appelant à la vigilance face à l’évènement insolite vers lequel ils se dirigent. Ses pupilles croisent le regard ambré de Nyx l’espace de quelques secondes, et la blonde se contente d’un bref hochement de tête en réponse.

L’arrivée sur la place principale est magistrale alors que Lucius, guidant la marche, dévoile un tapis rouge sous fond d’une musique digne de l’entrée en scène des plus grands souverains. Les épithètes s’enchaînent pour placer Nyx sur un piédestal le plus imposant possible et, lorsque tous les titres sont finalement évoqués, le marionnettiste invite tout quidam à se prosterner face à celle qui porte l’ambition de cette conquête. Comme un seul homme, le cortège de Soul Reaper s’exécute, genou à terre sans la moindre hésitation. Ce qui n’est pas le cas de la foule agglutinée par la curiosité du spectacle naissant devant ses yeux interrogateurs. Il faut quelques secondes pour observer les premières révérences, forcées, maladroites, la majorité des mouvements ne semblent pas naturels, et se font sous le regard réfractaire des quelques irréductibles refusant de courber l’échine.

Mais peu importe les récalcitrances d’une minorité, les négociations commencent sans perdre de temps lorsque Nyx dicte ses termes. Les mots sonnent comme un discours en arrière-plan aux oreilles de Léna, sa présence fondue dans le cortège, ses pupilles dorées valsent de manière frénétique. Elle n’écoute qu’à demi-mot, préférant concentrer son attention sur les alentours, cherchant le moindre mouvement suspect, la moindre trace de menace. Sa reine a précédemment appelé à la vigilance, et la blonde ne compte pas lui faire défaut, car tant que la conquête n’est pas scellée, Durengard reste un territoire ennemi dans lequel ils viennent volontairement de se jeter.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 4 Oct - 17:12


Je suis Gamzatti, aussi appelée la Sorcière Grise. Je porte une amulette qui me protège partiellement des magies de contamination, manipulation ou d’altération d’état. Je détiens le pouvoir de Duplication. Selon la taille d’un objet, je peux le dupliquer de deux à six fois et m’approprier les copies. Ces duplicatas gardent partiellement, voire entièrement les propriétés magiques de l’objet d’origine. Le plus fort de mes acolytes, Sayori, est capable de jeter des chocs paralysants grâce au gant gauche qu’il porte.
Conquête de Durengard

Suite à la requête audacieuse de la reine, une voix tonitruante surgit derrière le cortège.

« Quelle est cette mascarade ? »

C’était la voix impérieuse et grave de la Sorcière Grise, dont le nom n’était guère représentatif de son ensemble aussi noir que sa chevelure corbeau. La foule s'écarta pour laisser passer la dame, qui était accompagnée de quatre gardes armés de katana. Elle se posta à côté du maire.

La brune disposait d’une grande influence sur les dirigeants de plusieurs villes du sud. Imposante diplomate et négociatrice, elle était de bon conseil pour les commerces et avait, par de nombreuses fois, aidé les villes à se débarrasser de troupeaux de monstres ravageant les récoltes. Conquérir Durengard revenait à entrer sur son territoire. Cependant, contrairement à Nyx, Gamzatti ne disposait pas des ressources nécessaires pour satisfaire l’avidité de la ville.

« Vous voulez vraiment la protection de cette criminelle ? La seconde division viendra troubler votre ville, ayez l’intelligence de rejeter l’offre de cet imposteur. »

L’insulte envers la grande déesse représentait une condamnation à mort pour la Sorcière Grise, encore faudrait-il réussir à la tuer.
HRP:

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Le Commandeur
Disponibilité : Noé †
Nyx
Cruella d'Enfer



Sam 10 Oct - 15:23
tumblr_p6mglawcUQ1w61oqao1_r3_250.gifv
Conquête de Durengard
Feat. Soul Reaper
Une gêneuse interrompit l’échange. Il fallait beaucoup de stupidité pour oser troubler les négociations de Nyx en étant si légèrement accompagné. La reine reconnut d’ailleurs cette femme de par sa réputation. Appelée la Sorcière Grise, elle disposait d’une grande influence sur les contrées Sud de Solest. Peut-être était-il donc temps de prouver qu’il n’y avait qu’une seule souveraine et que toute autre forme d’autorité était vouée à se briser contre la magnificence de Nyx.

Les épées quittèrent leur fourreau sitôt que l’intruse osa traiter la déesse d’imposteur. « Cette insulte vous coutera la vie ! » s’emporta le garde à la droite de Nyx  La foule s’écarta immédiatement tandis que des murmures s’en élevèrent, des exclamations même, pour les plus sensibles. La reine leva lentement la main. C’était une invitation au silence car elle comptait parler. Le calme revint. De la part des reapers, par respect, de la part de l’autre partie, par attente. « Gamzatti. Votre cruel manque de jugeote n’honore aucunement les rumeurs flatteuses à votre sujet. Vous interrompez vos supérieurs en plein échange et osez m’insulter. Le prétendu roi du nord tolère peut-être ce genre de comportement mais ce n’est pas mon cas. Agenouillez-vous, demandez mon pardon. Ou mourrez. »

La blanche ne faisait pas cela pour laisser une chance à la sorcière car, elle savait d’emblée que la proposition serait rejetée. Elle ne voulait simplement pas passer pour une barbare semblable à Weisslogia, qui tuait sans donner de motif, pour le plaisir. En ne l’exécutant pas immédiatement, comme si elle lui laissait une chance, Nyx appuyait sa légitimité de leader qui savait se faire respecter, et faire preuve de miséricorde à la fois. Le maire aussi s’attendait à un refus de leur trouble-fête mais, ses balbutiements antimilitaristes furent évidemment interrompus. La sorcière grise refusait de plier le genou.

« Alors nous avons un arrangement » déclara Nyx, qui venait de rapprocher l’insubordination à la déclaration de combat. L’argenté vit là une opportunité de montrer la puissance de sa guilde, d’inspirer du respect et de la crainte. Elle espérait pour cela que Gamzatti et sa garde se défendent aussi bien que leur réputation ne laissait entendre, afin d’offrir un réel spectacle. « Citoyens de Durengard, veuillez vous écarter. Je n’aimerais pas que vous soyez blessés » dit-elle d’une voix douce, qu’on qualifierait presque de bienveillante. On ne croirait aucunement qu’elle serait capable de détruire chacun d’entre eux pour asseoir son pouvoir en ce lieu qu’elle avait choisi, l’eut-il fallu. Nyx laissa un léger instant avant de reprendre : « Soldats de Reaper, je condamne Gamzatti Noukherji, surnommée la Sorcière Grise, à mort. Exécutez ma sentence. »

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 10 Oct - 20:10
i4e5.gif

 
Command and Conquer

 




 
~ feat. La Glorieuse Nyx et la Délicieuse Léna 





 


Lorsqu’apparut l’autre, je fus déçu, moi qui avais tant espéré que le tout se fasse pacifiquement, voilà qu’une boucherie s’annonçant. Faisant volte-face lentement, je fis alors trois pas pour me placer à un mètre derrière Nyx alors que je sortais ma rapière, d’un coup de main habile, mon pantin se déplaça en effectuant un tour sur lui-même pour se placer à mi-distance de la sorcière. Si je restais autant en retrait, c’était pour ne pas gêner le tableau réel qu’était en train de perdre ma reine, tout le monde devait voir sa superbe et a magnificence. Je voyais bien ou voulais en venir probablement ma reine, quitte à devoir se battre, autant que cela soit pour montrer notre supériorité intimidante et que tout le monde puisse le voir. Il s’agissait de ne pas faire de bavure, d’être propre.

Encore une fois, j’étais fasciné par sa rapidité de jugement, le débit auxquels les mots sortaient porté par sa délicieuse voix. Je pouvais mourir pour elle. Et alors que l’arrangement se faisait sans que je n’eusse le besoin de faire quelque chose, je m’avançais d’un pas. La sentence venait d’être annoncé : la mort pour ceux qui osaient souiller le nom de ma reine. Bien entendu, encore au-dessus de tout, elle avait prévenu les futurs citoyens de notre Empire, enfin, de son Empire, que cela pouvait être dangereux. J’étais ivre de cette créature divine.

M’inclinant légèrement, je soufflais alors d’une voix fanatique :

« Il sera fait comme vos désirs. »

Puis, me relevant de tout mon long, j’avançais avec mon pantin d’un pas léger, presque dansant. Je me plantai alors entre ma reine et la dénommée sorcière et levant ma main, mima le symbole de Soul Reaper, puis murmurai liturgiquement :

« Que votre âme soit purifié dans l’haut-delà ! »

Et sans crier gare, alors que ma main se reposait sur ma rapière, Auguste s’était déjà élancé grâce à un mouvement de la main. Les deux glaives empoisonnés de ma marionnette étaient levés et prêt à tailler la chaire. Fonçant directement à travers la chaire et le sang de la pitoyable escorte de l’autre blasphématrice.

Ma volonté était de faire couler le sang de l’autre pour purifier cette terre des péchés de sa population n’ayant pas reconnus la gloire de Nyx avant ! Posté entre ma reine et ma marionnette, tel un bouclier, je me plaçais, prêt à frapper quiconque essaierait de passé, mais c’était assez futile, car la garde était compétente, quant à l’affrontement, je ne pensais pas qu’il allait durer bien longtemps, car je savais bien ce qui c’était passé :

Léna s’était engagée a ma suite et d’ici quelques instants, elle n’allait pas tardé à tailler la chaire et faire couler les viscères par terre. Un sourire malsain, caché par mon linge sur mon visage se dessinai. Léna était experte au corps à corps et sachant qu’Auguste se dirigeait bien vers la sorcière, je ne doutais pas de notre réussite.

Je me permis même alors une petite remarque empoisonnée :

« Comme vous n’êtes que poussière devant Nyx, retournez à la poussière qu'elle piétinera ! Mourrez pour avoir osez calomniez !»

J’étais prêt à tout pour faire regretter à l’autre ses paroles ! Personnes ne parlaient de Nyx comme cela, je ne pouvais pas l’accepter. J’avais réussi à garder mon calme, mais cela ne voulait pas dire que je n’avais rien ressentis, bien au contraire. La volonté à corriger ces énergumènes étaient très forte et j’étais encore plus impitoyable. Ma clairvoyance me rendait encore plus dangereux, car non aveuglé par mes sentiments, j’étais capable de faire bien pire. Enfin, il n’était pas question de me lancer dans une boucherie sanglante, cela ne ferait qu’effrayer le peuple, il s’agissait de montrer notre professionnalisme et de montrer que plus que des dirigeants, nous étions soucieux du bien même de nos ennemis. Ce n’était à mes yeux qu’une façade, car ils pouvaient bien tous brûler, cela ne ferait ni chaud, ni froid, cependant, tous n’étaient pas encore apte à le comprendre. Il fallait éduquer cette population pour en faire de loyaux sujets.

J’étais aussi fier de pouvoir me battre devant ma majesté, j’avais encore des choses à lui prouvé, je voulais lui montrer que je pouvais briller et briller simplement pour elle et elle seule, lui montrer que j’étais capable de bien des sacrifices pour elle qui donnait du sens à ma vie.

Regardez-moi, je vous en supplie, je vis pour vous !



 

 

 


 
Sphinx. pv 020
sr13.png


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 12 Oct - 0:08
Conquête de Durengard
Lucius & Nyx & Léna
La paix n’est qu’éphémère, prémices de futurs tumultes en attente de l’étincelle qui viendra faire chavirer la raison, créer le chaos. Il n’y a le temps que pour quelques mots, conditions unilatérales à la soumission, échange famélique interrompu par une voix inconnue s’invitant d’elle-même pour bousculer le cours de choses. Le ton des mots trahi la confiance de cette incursion forcée, alors qu’une partie de la foule s’écarte pour laisser apparaître une femme aux cheveux d’ébène, accompagnée d’une garde rapprochée. En l’espace de quelques secondes, elle devient le centre de l’attention. Véritable dépositaire du pouvoir de Durengard, ou simple joker politique du maire pour l’aider à négocier au mieux la situation ? La blonde reste dubitative face à la situation prenant forme sous ses yeux, mais le doute n’est que de courte durée. Lorsque l’imposture est évoquée, les paisibles négociations s’évaporent aussitôt. De tels mots ne peuvent pas rester impunis, encore moins quand on connaît la propension des Reapers à défendre leur reine face à toute attaque, qu’elle soit verbale ou physique.

Foule silencieuse qui retient son souffle, le temps des silences entre chaque phrase se relativise, s’étire pour paraître d’une longueur s’approchant de l’insoutenable. Tentative à l’échec certain de résoudre le conflit de manière civilisée, illusion pour s’acheter la sympathie de la population. La main qui glisse lentement pour venir se poser sur la poignée de son épée. Nul besoin d’être savant pour se rendre compte que la situation ne demande qu’à dégénérer, jamais la sorcière ne ploiera le genou à la suite d’une entrée aussi remarquée, tout comme Nyx ne peut pas se permettre de laisser passer un tel affront à son autorité.

Les iris dorés accrochées sur la silhouette de sa reine, Léna attend que l’ordre passe les lèvres de Nyx avant de tenter quelque mouvement que ce soit. Et les mots ne tardent pas, condamnation à mort. Il n’aura suffi que de quelques minutes pour voir la paix s’évaporer au profit de sa sœur la violence, négociatrice bien plus radicale. Les habitants, innocents de toute cette histoire, s’écartent rapidement du futur théâtre de l’affrontement, se mettant à l’abri tout en gardant la possibilité d’observer les hostilités, curiosité humaine oblige.

L’acier glisse dans un léger bruissement pour sortir de son fourreau, dévoilant la lame d’un rouge vif. Tous sont prêts à attaquer, Lucius ouvrant le bal à l’aide de l’une de ses marionnettes, optant pour une offensive directe sur la cible de plus haute importance. Plusieurs soldats s’élancent à la suite de la création alors que Léna reste en retrait quelques secondes de plus. De la même manière qu’il faille d’abord passer sur le corps de sa garde personnelle pour avoir l’espoir de s’en prendre à Nyx, il sera difficile de pouvoir atteindre la sorcière grise sans s’occuper des personnes l’entourant. L’attaque frontale de Lucius semble parfaite pour servir de distraction, alors la blonde patiente un instant avant de se lancer elle aussi à l’assaut. Léna prend pour cible ceux censés assurer la protection Gamzatti et, une fois à leur niveau, distille quelques coups avec sa lame.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Sam 17 Oct - 23:22


Je suis Gamzatti, aussi appelée la Sorcière Grise. Je porte une amulette qui me protège partiellement des magies de contamination, manipulation ou d’altération d’état. Je détiens le pouvoir de Duplication. Selon la taille d’un objet, je peux le dupliquer de deux à six fois et m’approprier les copies. Ces duplicatas gardent partiellement, voire entièrement les propriétés magiques de l’objet d’origine. Le plus fort de mes acolytes, Sayori, est capable de jeter des chocs paralysants grâce au gant gauche qu’il porte.
Conquête de Durengard
Gamzatti était persuadée de ne pas manquer de jugeote, seulement, peut-être, d'humilité. Aussi était-elle convaincue que la réputation de Soul Reaper s'avérait amplement surfaite. Elle ne voyait nulle part les meilleurs éléments de la guilde. S'il y avait un moment approprié pour montrer sa désapprobation à l'incruste de Nyx sur son territoire, c'était celui-ci. À sa "chance" de se racheter, l'odieuse obligation à plier le genou, elle rétorqua :

« Je passe !
— Alors nous avons un arrangement.
— Ainsi soit-il »

Gamzatti dupliqua un katana appartenant à un des ennemis ; l'arme apparut dans sa main. Elle n'était guère combattante mais, maîtresse de combat, et elle étendit le bras sur le côté pour montrer son accord.
Ses alliés se placèrent devant elle aux ordres que la "reine" donna. La pointe de l'épée de la brune désigna l'automate armé de glaives, qui surgit avec rapidité devant le conseiller.

« Intéressant » commenta t-elle avec froideur.

Deux marionnettes semblables apparurent. Mêmes formes, mêmes armes, mêmes pièges. Offrant leur dos à Gamzatti, dressés face à l’ennemi courant à sa perte, Auguste Second et Troisième fondirent vers l’originel. Dominant par le nombre, ils se permirent d’attaquer les autres ennemis venus trop près de l’affrontement.

La bretteuse du camp d'en face s'en prit à deux gardiens. La Sorcière fut surprise de la voir réussir à tenir tête seule. Elle ne dominait pas encore pour autant. Cette fille devait manquer de hargne. Le fidèle bras droit de la Sorcière, Sayori, n'avait pas encore bougé pour sa part.

HRP:

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 22 Oct - 12:58
i4e5.gif

 
Command and Conquer

 




 
~ feat. La Glorieuse Nyx et la Délicieuse Léna 





 


Je fus horrifié de voir que cette sorcière de pacotille venait de dupliquer mes propres marionnettes et que désormais deux pâles copies d’Auguste se battaient contre ma fantastique création. Une haine farouche naquit en moi et je me remerciais de ne plus être humain, car j’avais envie de serrer mes mains froides immédiatement autour du cou de l’autre pour étouffer toute étincelle de vie.

Heureusement pour moi, j’étais capable de me contrôler et gardant l’esprit clair, je fis reculer mon chef-d’œuvre, n’étant pas encore prêt à le voir terminé comme feu Trajan. Cela aurait été trop douloureux, comme perdre une partie de moi, non, ce n’était pas encore le bon moment.

Ayant une connaissance absolue de mes armes, je savais bien que les armes de Trajan étaient inefficaces contre d’autres marionnettes. A se battre avec du poison, vaincre des êtres inanimés était compliqué, voir même ridicule, cette stratégie d’utiliser l’Empereur parmi mes marionnettes n’était pas viable et mon esprit réfléchissait à toute vitesse, cherchant une solution providentielle. De plus, ne pouvant maitriser qu’Auguste seul, je ne pouvais pas envoyer un Crassus qui aurait été bien utile dans cette situation. Cela ne s’annonçait pas extrêmement bien, car l’affrontement n’allait pas se régler rapidement, faire durer en longueur, augmentait nos risques de faire des bavures, or devant une foule et ma reine, il était horrible pour moi d’accepter de faire une bavure, pas cette fois-ci.

Faisant un bond en arrière pour se débarrasser de ces attaquants, d’un rapide coup de poignet, une flèche partie de la bouche d’Auguste, visant la blasphématrice, cette sorcière au nom disgracieux. J’espérai la toucher, sans trop y croire. Elle s’y croyait cependant tellement que je ne pouvais pas ignorer qu’elle nous sous-estimait beaucoup. Si par hubris, elle pouvait faire cette erreur, alors la victoire serait nôtre.

Mais, c’était bien beaucoup attendre et je ne pouvais pas m’y fier. Plissant les yeux et me concentrant d’autant plus sur ma marionnette, juste après avoir terminé de lancer ma flèche vers l’usurpatrice. Mon but était d’utiliser mes connaissances de mes armes contre l’autre. Le cas parfait serait de réussir à activer une bombe autodestructrice d’une des pâles copies de mon précieux pantin. Mais, ce n’était pas viable et trop dangereux. Voyant qu’au final les autres membres de la garde nous permettaient d’avoir l’avantage du nombre, je me devais de m’occuper des deux copies de mes marionnettes, qui était probablement le plus grand danger ici.

D’un énorme bond en arrière, Auguste arrêta de bouger une fois derrière moi et mes doigts firent alors apparaître une équipe bien plus utile dans cette situation. Le trio qui venait d’apparaître allait être plus utile. C’était désormais un trois contre deux qui s’annonçait. Je regrettais de ne plus avoir Trajan, mais il était donc temps de voir ce que valait Sénèque. L’énorme boule apparus aux côtés de Néron et de Crassus. Sans perdre une seule seconde, Crassus posa ses mains par terre pour essayer d’emprisonner les jambes des deux copies. Pendant ce temps-là, Sénèque qui avait commencé à tourner sur lui-même en accumulant de l’énergie se dirigea à pleine vitesse sur les deux marionnettes, normalement les pieds emprisonné dans le sol. Néron lui pulvérisait alors un mur de flamme devant moi, pour essayer de brûler les deux copies, qui comme toute marionnette était sensible au feu.

J’avais une maitrise parfaite de mes armes, cela ne pouvait que bien se passer. Restant en barrage avec Crassus à côté de moi, je patientais désormais attendant de voir comment tout allait se passer. J’espérais que tout allait bien se passer. Nous étions numériquement supérieurs, le seul problème était mes marionnettes qui ne pouvait qu’être vaincu par moi ou Léna. N’étant que des objets, même les capacités de ma déesse ne pourraient rien y faire.

C’était de mon devoir de m’en occuper. Que j’avais  hâte de ma reine pose ses yeux sur moi !

résumé:

 

 

 


 
Sphinx. pv 020
sr13.png


 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Le Commandeur
Disponibilité : Noé †
Nyx
Cruella d'Enfer



Lun 26 Oct - 21:50
tumblr_p6mglawcUQ1w61oqao1_r3_250.gifv
Conquête de Durengard
Feat. Soul Reaper
Si la garde de Gamzatti devait tomber facilement, alors il en serait ainsi, mais s’ils offraient suffisamment de résistance, ils auraient peut-être l’honneur de faire l’expérience du machiavélisme entier de la reine Nyx. En sa présence, nul ne pouvait faire le poids face à Soul Reaper. En sa présence, sa garde ne risquait rien. Ils étaient la main qui exécutait sa sentence, elle était leur protectrice. « Bravoure » dit-elle à ses soldats. C’était l’ordre du Commandeur qui réduisait leur stress, leur angoisse de ne pas assez bien faire devant la reine. En contrepartie, leur courage se décuplait et répandait sa force dans les muscles.

Sa garde commença hélas avec l’handicap d’une magie contrant l’autre ; Gamzatti était en mesure de dupliquer les marionnettes de Lucius qui étaient, avec Léna, les plus puissants combattant de leur côté. Nyx n’en fut nullement inquiétée. Son conseiller redoubla de stratagèmes, de puissance de frappe, impressionnant ceux qui avaient encore le cran d’observer le combat, plutôt que de fuir le plus loin possible. Avant d’être mis de côté, Auguste tira une flèche visant directement la sorcière grise, qui avait malheureusement encore deux remparts avant de pouvoir être réellement attente. Lucius tenta le tout pour le tout en s'aidant d'autres marionnette pour s'occuper des deux duplicatas mais, Nyx voyaient d'ici une réponse équivalente, voire plus importante. Elle esquissa un léger sourire devant ce qui semblait être une bonne riposte du camp adverse. Avaient-ils vraiment de l’espoir ? Les sots.

« Discorde. » ordonna t-elle. Sa voix claire, distincte, sonnait l’ordre aux soldats ennemis de se retourner les uns contre les autres, afin de donner aisément l’avantage à sa guilde devant les fantassins moins signifiants. C’est pour cela que l’un d’entre eux, celui qui semblait être le bras droit de Gamzatti, qui se tenait juste à côté d'elle, ne fut pas pris pour cible par le Commandeur. Pas immédiatement. C’est un tout autre sort que Nyx lui réservait. La déesse sereine le surveilla patiemment, jusqu’à établir un contact visuel. Elle lui imposa « Terreur » par la pensée, un sentiment qui le préparerait à l’erreur.


FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 1 Nov - 16:59
Conquête de Durengard
Lucius & Nyx & Léna
Acier virevoltant, à la puissance modérée, mécanique ayant pour but de jauger l’opposition, les adversaires choisis ne sont assurément pas les plus dangereux parmi les forces présentes, mais permettent de se faire une idée quant à l’adversité contestant la prise de Durengard. Malgré l’entrechoquement des lames pour tenir tête aux gardes qu’elle vient d’engager en combat, la blonde se permet d’observer de manière fugace l’environnement qui l’entoure, place principale devenue champs de bataille en l’espace de quelques instants. Elle reconnaît l’action de sa reine quand la bravoure vient parcourir son corps, comme un ordre tacite que l’entièreté des forces présentes de Soul Reaper se doit de prendre un ascendant dans cette bataille.

L’affrontement entre les marionnettes et leurs duplicatas anime la périphérie de son champ de vision, Lucius redoublant d’efforts pour contrer ses propres créations, perverties par la magie de la sorcière. La puissance de ces êtres inanimés est problématique, Alors, brièvement, Léna étudie l’option d’aller prêter main forte pour la destruction des automates de bois, mais cette possibilité lui semble tout de suite trop risquée. Elle ne possède pas assez de connaissances sur les créations de Lucius - et toutes leurs spécificités - pour pouvoir les engager directement au corps-à-corps. De plus, le réel problème semble plus se situer dans la magie de Gamzatti, rien ne dit qu’à la disparition des Auguste dupliqués, ne viendront pas se substituer des copies des trois pantins venant de faire leur apparition, leur puissance ayant certainement la capacité de mettre à mal l’avantage numérique des Reapers.

Ainsi, lorsqu’une nouvelle commande de Nyx vient s’immiscer pour embrumer l’esprit des adversaires, la blonde se met en action de plus belle. Le regard se fait plus sérieux, perçant, tandis que les mouvements deviennent plus affûtés. Profitant de la discorde naissante dans les rangs adverses, Léna tranche avec sa lame rouge, sans la moindre retenue, les deux opposants avec lesquels elle croisait le fer jusqu’à présent, avant de leur fausser compagnie. Tentative pour détourner l’attention et déstabiliser les forces adverses, ses pas se font en direction de la position de Gamzatti et de son bras droit. De cet assaut direct, couplé à la flèche lancée par Lucius et aux derniers maux infligés par Nyx, elle espère créer une brèche suffisante au sein du commandement ennemi pour donner un avantage concret aux siens. Lorsqu’elle se retrouve à portée de ses nouvelles cibles, la blonde tente de faire fondre sa lame violemment à leur encontre.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Mer 4 Nov - 19:04


Je suis Gamzatti, aussi appelée la Sorcière Grise. Je porte une amulette qui me protège partiellement des magies de contamination, manipulation ou d’altération d’état. Je détiens le pouvoir de Duplication. Selon la taille d’un objet, je peux le dupliquer de deux à six fois et m’approprier les copies. Ces duplicatas gardent partiellement, voire entièrement les propriétés magiques de l’objet d’origine. Le plus fort de mes acolytes, Sayori, est capable de jeter des chocs paralysants grâce au gant gauche qu’il porte.
Conquête de Durengard
Auguste était la meilleure des marionnettes du Conseiller. En version double, elle ne pouvait se faire avoir doublement. Une seule copie ne réagit pas suffisamment rapidement. La seconde ayant aussi l’agilité de rang S, bondit avant création du piège au sol, vers Crassus, et le frappa de ses glaives durant le saut.

Les commandes de Nyx eurent l’effet escompté, tandis que Léna parvint à tuer les deux soldats qu’elle affrontait. Le commandeur n’affecta pas les clones, liés à la volonté de la sorcière immunisée.

Un des Auguste II fut détruit mais, un Crassus II fut crée au même moment. Ce dernier emprisonna Sénèque par le même stratagème au sol. Un Sénèque II se créa derrière son original et l’attaqua au feu. La sorcière avait désormais trois marionnettes pour elle : Auguste II, Crassus II et Sénèque II. Ces trois-là tuèrent deux membres de la garde.

Quant à Léna, approchée de la Sorcière, son attaque fut parée par la lame de Sayori, qui lui envoya instantanément un choc paralysant de sa main gauche. Elle fut projetée vers l’arrière, muscles figés pour quelques secondes, vers Auguste II afin qu’il s’en occupât. Que Sayori eut préféré la repousser que la tuer lui-même relevait d’un choix étrange qui alerta quelque peu Gamzatti. Le soldat n’était pas dans son état normal.

Les trois marionnettes dupliquées se précipitèrent vers Nyx pour leur part, ou deux gardes postés près d'elle demeuraient. Sera t-elle contrainte de lever l’épée ?

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 6 Nov - 9:47
i4e5.gif

 
Command and Conquer

 




 
~ feat. La Glorieuse Nyx et la Délicieuse Léna 





 


Je commençais à perdre le contrôle de tout ce qui se passait. Déjà, l’instant où je sentais que j’allais devoir sacrifier certaines marionnettes avançait. J’y répugnais de tout mon être, cela sera trop cruel.

Je secouai la tête, pris d’une mélancolie certaines. Néron avait fini par se faire capturer par une immonde copie de Crassus et malgré que j’eusse réussis à détruire un Auguste corrompus en le piégeant avec Crassus et que Sénèque l’avait percuté de plein fouet, le détruisant sur le coup. Cependant, un Néron était apparu derrière mon propre Néron et il le carbonisa, alors que ma création tombait au sol.

Crassus avait été vaincu par Auguste deux, tranché par ses glaives. La marionnette était hors combat et ne pouvait plus se battre. Était-ce l’odeur de la peur que je sentais en moi ? La situation commençait à être assez dangereuse et encore et encore, l’idée de sacrifier une de mes marionnettes me faisait souffrir intensément. Je ne voulais pas m’y résoudre.

Jamais je n’avais ressenti d’aussi grand vide en moi. C’était comme si on détruisait une à une les parts de mon corps. C’était d’autant plus cruel que je Auguste II empalé un membre de la garde sur ses glaives et que Crassus II venait d’envoyer un rocher qui brisa le crâne d’un autre malheureux. J’avais beau voir que Léna avait tranché deux alliés de la sorcière, cela faisait beaucoup de perte à mon gout.

Néron n’étant plus bon à combattre, je cessais de le contrôler, prenant contrôle d’une de mes dernières marionnettes, celle qui attendait cacher dans l’ombre de Nyx depuis le début. Cependant, en voyant bien que la sorcière pouvait copier mes marionnettes, il me restait avant tout à éviter que l’autre puisse voir Caligula, qui représenterait alors le plus grand danger. Elle avait beau être beaucoup plus faible que toute les autres, ses capacités la rendaient beaucoup trop dangereuse dans cette configuration.

Mon esprit carburait à mille kilomètre heure et je voyais bien plusieurs solutions, tout en haïssant ce qu’elle voulait dire. Désormais que je n’avais plus entre les doigts les fils de Crassus et Néron, je n’avais plus que Sénèque et Caligula et Auguste, mais qui devait se manœuvrer seul. Il était temps de sacrifier une partie de moi-même pour avancer et gagner.

Je ne pouvais pas laisser les trois marionnettes se dirigé vers Nyx, me plaçant en bouclier devant ma reine, je m’apprêtais à affronter mes propres créations dans un combat à mort. Je cessais alors d’utiliser Sénèque et Caligula. Et alors que les trois marionnettes arrivaient à mon niveau, rapière à la main, je me débrouillai pour croiser le fer avec Auguste qui était probablement la chose la plus dangereuse ici. Finalement, je ne faisais que gère le poids contre ma création, même une pâle copie et il me fallut que quelques instants pour qu’un glaive s’enfonce dans ma poitrine, jetant sur la scène de bataille, une ovation heureuse de la part des hommes de la sorcière et un silence choqué du côté des nôtres.

Mais sans laisser le temps aux autres le temps de comprendre que ce coup n’était pas problématique, d’un mouvement leste de la main, mon Auguste passa en trombe et tourbillonnant, tentant de trancher la tête des copies de Néron et de Crassus. Voyant que je n’étais pas mort et que je gérais plutôt bien malgré ma blessure, les membres de la gardent intensifièrent leur effort et je hurlais alors :

« GAGNONS POUR NYX ! »

Puis, sans attendre, je me jetais sur Auguste II, son glaive toujours enfoncé dans ma poitrine et essayant de l’empêcher d’attaquer au mieux, je me débrouillai pour attirer l’attention de Léna, qu’elle vienne l’attaquer et le planter.  Elle était la seule capable de détruire cette infâme copie. De plus, elle n’allait pas avoir besoin de faire attention à ma vie, car j’allais survivre. Un simple coup ne pouvait pas me tuer. Il fallait que la blonde détruise cette marionnette. Les membres de la garde pourront gérer Gamzatti quelques instants, juste le temps que Léna détruise Auguste II. Je sentais que la fin arrivait et je devais bien sacrifier un peu de ma vie. Même si la situation était critique, il était temps de gagner ! Et de l’emporter, pour NYX ! Aussi longtemps que vivrai, celle-ci n’aura pas à se tâcher les mains. J’accepterai alors toutes les responsabilités.

 

 

 


 
Sphinx. pv 020
sr13.png


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 6 Nov - 23:36
Conquête de Durengard
Lucius & Nyx & Léna
Corps inanimés qui s’effondrent sur le sol, vies volées par la dance de l’acier, première victoire, bien qu’insignifiante dans le tumulte de la bataille faisant toujours rage. La lame poursuit son épopée macabre sans la moindre hésitation, prenant pour cible le commandement adverse, mais, alors qu’elle s’apprête à faire contact, son mouvement se voit brusquement interrompu. Claquement métallique distinct de deux armes qui s’entrechoquent, Léna se retrouve face au dernier rempart de la sorcière, qui ne tarde pas à écarter la menace pesant sur celle qu’il protège. De sa main gauche, Sayori laisse s’échapper un choc que la blonde, surprise par la soudaineté de l’attaque, n’a pas le temps d’esquiver.

Répulsion violente à la trajectoire non-maîtrisable, membres devenus inamovibles de manière instantanée, muscles tétanisés. Propulsée à travers la cohue environnante, la statue de chair ne doit l’arrêt de sa virevolte qu’à la rencontre de la seconde copie d’Auguste, venant tout juste de survivre à sa tentative de destruction orchestrée par Lucius. Proie facile, Léna n’offre pas la moindre résistance quand le glaive de la copie vient lui entailler la peau au niveau du flanc droit. Douleur fulgurante, les nerfs s’enflamment au point qu’elle retrouve un minimum de mobilité lorsque l’arme de la marionnette vient de nouveau menacer son intégrité physique. D’un mouvement ankylosé, l’attaque au potentiel mortel se retrouve détournée, le glaive finissant par s’enfoncer de quelques centimètres dans la clavicule de sa cible. Nouvelle décharge électrique parcourant le système nerveux alors que l’idée d’une riposte n’effleure même pas l’esprit de l’Omura. D’un pas maladroit, elle opte plutôt pour une retraite provisoire, espérant pouvoir recouvrer l’usage normal de son corps.

Le pantin perverti fini par lui concéder quelques instants de repos, changeant de cible pour rejoindre ses congénères dans un assaut à l’encontre de Nyx. La situation semble clairement leur échapper, au point que deux soldats de la garde se retrouve à nourrir le sol de leur liquide vital. La paralysie tétanisant les muscles de Léna fini par s’estomper au fil des secondes, jusqu’à recouvrir sa mobilité originelle, entachée toutefois par les blessures venant de lui être infligées.

Sans avoir le temps de reprendre son souffle, elle ne peut qu’observer Lucius faire rempart de son corps pour contrer l’avancement des trois marionnettes. Moment de flottement quand le conseiller se voit poignardé par l’une de ses créations. L’état de la bataille se détériore de manière critique, mais le hurlement du marionnettiste sonne comme un cri de guerre et, lorsqu’il se démène pour entraver les mouvements d’Auguste II, Léna comprend qu’il faut agir prestement pour tenter de prendre l’avantage. L’étreinte se renforce autour de la poignée de son épée avant de donner un coup sec sur la plaie ornant son flanc droit, de manière à réveiller définitivement son corps endolori. Finissant par se retrouver au niveau de Lucius, Léna vient abattre Nereis sur Auguste II.
code by exordium.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Le Commandeur
Disponibilité : Noé †
Nyx
Cruella d'Enfer



Ven 13 Nov - 13:11
tumblr_p6mglawcUQ1w61oqao1_r3_250.gifv
Conquête de Durengard
Feat. Soul Reaper
L’épée que tenait Gamzatti était la duplication d’une arme Reaper. Elle s’en servait comme sceptre pour ses directions. Tout dans sa posture, l’imprécision de ses gestes, et même l’angle de l’épée, comme si elle faisait poids sur un bras novice, avait attiré l’attention de la reine. La sorcière grise ne connaissait rien à l’art du combat. Sans pouvoir avoir un contrôle total sur son gardien suffisamment de temps, il suffirait de toute façon de quelques coups pour qu’il vienne lui-même à bout de sa maîtresse. Une peur sans nom s’était emparée de lui mais il était encore suffisamment entrainé et réactif pour protéger sa chef. Léna fut repoussée et blessée par la copie d’Auguste.

« Désorientation » déclara simplement Nyx à l’encontre de Sayori, sans se soucier des adversaires marchant désormais vers elle. En plus de semer le trouble en lui, cet ordre ne ferait qu’accroitre sa peur. Lucius vint faire rempart devant sa reine, aidé ensuite par sa marionnette d’élite. L’épée de la déesse, Asfaloth, surgit seule sur le champ de bataille et fondit d’elle-même pour l’assister dans le meurtre de Néron II et Crassus II. Sa propriétaire, Nyx, avait tout juste cillé. Et l’épée disparut ensuite, révoquée. « Apaisement » murmura doucement la souveraine pour Léna cette fois, ce commandement étant une anesthésie suffisante pour que la douleur ne la gêne pas en combat. Cela ne la sauverait pas de l’anémie mais elle en était encore loin. Il faudrait toutefois la soigner au plus vite, une fois leurs affaires terminées.

La déesse ramena son attention sur le bras droit de Gamzatti, dont elle affaiblissait les barrières mentales pour le préparer à exécuter ses desseins. Vint enfin l’ordre : « Insurrection », l’obligeant à s’attaquer à sa supérieur directe. Selon son lien avec elle, il pourrait ne pas mettre toute la vigueur attendue par un tel commandement, mais des attaques moyennes seraient suffisantes pour la mettre à mal. Au corps à corps, elle ne ferait jamais le poids contre lui. Alors que tous les commandements de la reine était tout juste distinct auparavant, c’est d’une voix claire, ferme,  qu’elle demanda au bras droit de la Sorcière grise : « Quel est ton nom, soldat ? » Derrière la question s’était glissé le commandement de le lui donner. Et avec cette réponse, le prochain aurait toute sa force décuplée : « Tue la sorcière grise, Sayori. Je te l’ordonne. »


FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Lun 23 Nov - 11:43


Je suis Gamzatti, aussi appelée la Sorcière Grise. Je porte une amulette qui me protège partiellement des magies de contamination, manipulation ou d’altération d’état. Je détiens le pouvoir de Duplication. Selon la taille d’un objet, je peux le dupliquer de deux à six fois et m’approprier les copies. Ces duplicatas gardent partiellement, voire entièrement les propriétés magiques de l’objet d’origine. Le plus fort de mes acolytes, Sayori, est capable de jeter des chocs paralysants grâce au gant gauche qu’il porte.
Conquête de Durengard
Le bref ralentissement de ses duplicas ne fut pas le préoccupant. Le comportement de son bras droit, en revanche, releva son attention et son inquiétude.

Gamzatti recula d'un sursaut à l'attaque inopinée de Sayori. Il n'avait cependant pas donné de frappe mortelle, inéluctable, comme si une volonté invisible le retenait. Ou l'inverse ! Il devait lui faire du mal, mais c'est sa volonté propre qui l'empêchait de pleinement s'en prendre à sa supérieure. Gamzatti reconnut, à son comportement, l'effet d'un sortilège.

« Il suffit, ressaisis-toi ! »

De ses deux bras inexpérimentés, elle para une autre frappe chancelante. Cette distraction suffisait à l'équipe d'en face de prendre l'avantage. Ce fut d'autant plus le cas par la suite. Son fidèle soldat donna son nom, obéissant à l'usurpatrice. Un autre coup de son dû fit choir la Sorcière.

« Tue la sorcière grise, Sayori. Je te l’ordonne. »

Gamzatti créa un nouvel Auguste II, qui se précipita cette fois au secours de sa créatrice ébranlée, mais il semblait que son intervention surviendrait trop tard.

La lutte intérieure de Sayori faisait opposition, et pourtant, tout se passa rapidement. Ses bras s'animèrent. La lame pointa vers Gamzatti, toujours à terre. Cependant, quand l'épée amorça sa chute, il dévia l'arme, cherchant à la planter plutôt dans le sol que sur elle.

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 23 Nov - 17:54
i4e5.gif

 
Command and Conquer

 




 
~ feat. La Glorieuse Nyx et la Délicieuse Léna 





 



Voir Léna se faire blesser n’était pas chose plaisante et je devais même bien avouer que cela créait en moi, quelques colères sévères. La lame d’une pâle copie avait tranché le flanc de l’épéiste blonde et je savais que les dégâts pourraient être dangereux. Il fallait prendre en compte la blessure rapidement. Cependant, l’homme de main de l’autre s’était enfin décidé à tourner le dos à sa cheffe grâce aux sorts surpuissants de ma reine. Il fallait profiter de cet instant pour semer la discorde et frapper un grand coup.

Je me tournai vers Léna blessé et je posais alors ma main sur son épaule et murmurai alors :

« Résiste encore un peu ! Je te soignerai après ! Tu as fait du bon travail ! »

J’aurais aimé pouvoir l’aider à cet instant précis, mais je ne pouvais pas. C’était une trop bonne occasion pour la laisser tomber aussi misérablement. Il fallait des sacrifices de la part de tous, la blonde allait devoir souffrir encore un peu, malheureusement pour elle. Cette faiblesse à la douleur et au poison était inhérente à sa faible nature d’humaine. Cependant, elle s’était bien battue. Elle avait du mérite.

Mais, déjà je devais me détourner de l’épéiste. Je devais attaquer. Je laissais alors tomber Auguste, je fis sortir Caligula de l’ombre de ma maîtresse, le faisant slalomer silencieusement dans la cohue. Tout le monde dans le camp de la sorcière était choqué de ce qui venait de se passer. Moi, j’étais choqué que l’autre ait assez résisté au point qu’il ne plante pas sa maîtresse. Il avait une grande force d’esprit, mais c’était de toute évidence insuffisant. Encore un mot de Nyx et il crèvera celle qu’il servait.

Mais, pour ne prendre aucun risque, je laissais Caligula se jouer dans l’ombre, n’apparaissant pas, traçant son chemin silencieusement et de manière invisible. Après quelques instants, d’un mouvement de la main, j’ordonnai à l’autre d’apparaître derrière Gamzati, sortant de l’ombre de la femme qui avait osé insulter Nyx. À cet instant précis, j’ordonnai à ma marionnette de trancher la gorge de l’autre, avec toute la discrétion que je savais chez ma création.

C’était la fin, je le savais. Nyx n’allait pas tarder à faire craquer l’esprit de celui qui répondait au nom de Sayori. Grâce à l’accident, nos soldats avaient repris l’avantage et je voyais alors les hommes de la sorcière grise faiblir. Ce n’était alors qu’une question de seconde avant que ne sonne le glas de ses hérétiques.

Désolé pour vous, mais Nyx est simplement trop forte pour vous ! Retournez à la poussière, pauvres mortels ! Nyx est trop forte ! LONGUE VIE A LA REINE !


 

 

 


 
Sphinx. pv 020
sr13.png


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 29 Nov - 21:47
Conquête de Durengard
Lucius & Nyx & Léna
Défense victorieuse lorsque les marionnettes usurpatrices finissent en bois mort jonchant le sol. Menace principale écartée pour offrir un nouveau tournant dans l’affrontement. Aux côtés de Lucius, la blonde observe les œuvres de leur reine, occupée à embrumer l’esprit de Sayori pour le manipuler à sa guise. Pantin à la volonté amenuisée, celui-ci lève finalement son arme à l’encontre de la sorcière qu’il protégeait jusqu’alors. Lutte pathétique de la cheffe adverse dans sa tentative de manier une arme qui lui est étrangère. Quelques coups, seulement, sont nécessaires avant qu’elle se retrouve à épouser le sol. Le temps se dilate lorsque la lame du bras droit s’abat une nouvelle fois, mais l’issue n’est pas celle espérée par les Reapers, l’acier terminant sa course dans le sol plutôt que dans la chair.

L’attention se détourne aux mots de son camarade, auxquels Léna se contente seulement d’acquiescer dans un premier temps. Les pupilles dorées viennent se poser sur la plaie parcourant une partie de son propre flanc droit, peau lacérée teintant ses vêtements de rouge. Il ne lui fait aucun doute que des soins sont nécessaires, d’autant plus que sa clavicule gauche laisse elle aussi s’échapper le liquide vital. Mais l’heure n’est pas à la discussion de l’intégrité physique de l’Omura. « Finissons-en rapidement. ». Mots emplis de détermination, la situation semblant parfaite pour mettre un terme à cette bataille.

L’apparition d’un nouvel Auguste II montre que la sorcière n’est pas encore prête à accepter son sort, tentant d’échapper à son destin funeste. La logique voudrait que Léna reste en retrait, pour ne pas aggraver les blessures meurtrissant déjà son être. Mais c’est sans compter sur l’adrénaline qui trompe le cerveau, inhibe les signaux d’alerte sur l’état de son corps, fait taire la raison au nom de l’action, alors que la commande de Nyx vient anesthésier la douleur pour parfaire cette illusion. Aucune sensation lorsque la blonde presse de nouveau le pas pour rejoindre les hostilités, l’assaut des forces Nyxiennes reprenant de plus belle à l’esquisse d’une victoire naissante. Léna se faufile dans le capharnaüm ambiant sans y prendre part, n’ayant d’yeux que pour le nouveau pantin perverti volant au secours de sa créatrice. Rien ne doit être laissé au hasard, et ne pas s’occuper directement des marionnettes de Lucius représente un risque trop important pour être négligé, comme elle a pu l’apprendre à ses dépens. Sa trajectoire vient la placer directement dans la course d’Auguste II. Si l’état actuel de l’Omura l’empêche très certainement de prétendre à une victoire contre la création de bois, elle a cependant comme objectif de l’empêcher d’interférer, pour laisser le temps à Nyx ou Lucius de porter un coup létal à Gamzatti.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Le Commandeur
Disponibilité : Noé †
Nyx
Cruella d'Enfer



Lun 30 Nov - 0:40
tumblr_p6mglawcUQ1w61oqao1_r3_250.gifv
Conquête de Durengard
Feat. Soul Reaper
Nyx sentait la lutte dans l’esprit du bras droit, dans ses frappes timides, pleines de torpeur. Il ne donnait pas ce qu’il avait de mieux, mais c’était suffisant. Nyx avait vu juste en évaluant la Sorcière Grise comme une piètre combattante. Elle fut mise à terre. Après avoir donné son ordre, la déesse plissa les yeux, tentant de distinguer la façon dont il porterait le coup final. Il y avait quelques éléments que son pouvoir ne vainquait pas : l’instinct de survie, empêchant un tiers de se donner la mort si elle le réclamait, et l’amour, parfois suffisamment puissant pour que l’ordre ne soit pas totalement respectés. Ce dernier aspect était toutefois moins certain que le premier. Ne pariant pas sur sa chance, Nyx invoqua son épée Asfaloth au moment où Sayori levait la sienne, comme prêt à obéir. L’épée de la reine fondit, visant la lame du soldat pour que ce soit lui qui blesse sa suzeraine, voulant lui faire prendre une trajectoire qu’il refusait. Elle ne put hélas être précise à cette distance. Nyx était épéiste et non tireuse d’élite. La lame d’Asfaloth blessa d’ailleurs Gamzatti, alors qu’elle n’avait pas voulu lui faire de mal par elle-même. Pourquoi un tel insecte mériterait cet honneur ?

Asfaloth disparut presque instantanément. La blessure infligée à Gamzatti eut au moins le mérite de semer un sentiment d’échec au sein du soldat, sans que Nyx n’eut à le commander. De plus, avec son ennemie ainsi occupée, ses propres troupes ne pouvaient se laisser déborder. La reine ne pouvait qu’apprécier l’ardeur de ses soldats au combat. Qu’ils n’aient crainte. Tant qu’elle était là, la défaite n’existait pas.

La peur aussi, était présente au sein du bras droit sans qu’elle n’eut à l’invoquer. La reine n’avait qu’à actionner les derniers leviers, ceux qui lui feraient croire qu’abandonner était ce qu’il pouvait désormais faire de mieux pour servir la Noukherjee. Tragiquement, pour le camp adverse, ce n’était pas tout à faux. Une mort digne n’était en rien une garantie de Soul Reaper. Seul son fidèle allié pourrait lui donner une telle chose. « Ce combat est perdu. Tu es un bon soldat, tu ne laisseras pas la sorcière grise entre les mains de ses ennemis » Nyx marqua une légère pause, mielleuse. « Elle souffre par ta faute. Mets-y un terme, Sayori. Tue-la. » La reine se tenait prête. Sitôt la mort de Gamzatti signée, elle ferait cesser le combat et laisserait une chance à son meurtrier, en guise de remerciement.

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Ven 25 Déc - 12:21
Durengard conquise !


Manipulé par Nyx, Sayori accompli le meurtre dont il ne pourra jamais se repentir. Le coeur de Gamzati est transpercé par sa lame.

Les combats cessent. L'accalmie retombe. Léna va pouvoir être soignée par Lucius.

Sayori accepte la chance que lui laisse Nyx de se racheter et pose un genou à terre en promettant de la servir comme il servait Gamzati. L'ambition de vengeance derrière cette démarche ne peut échapper à la reine, mais elle a bien l'intention de retourner ce jeu contre lui.

Soul Reaper a démontré sa supériorité, le maire ne peut que s'incliner à son tour devant la reine du Sud. Durengard vous appartient.

Féliciations à tous pour cette conquête !

Vous recevez 2 000 jewels.
Vos points d'influence vous seront ajoutés à la toute fin de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: