Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives d'Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GROUPE 5 - ATTAQUE DE LESTALLUM
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mer 16 Sep - 17:55
L'attaque de Lestallum
Groupe 5


Meldy - Lyon - Valentine - PNJ
(Ceci est l'ordre de passage)

L'alerte a été donnée avant même que la première victime ne tombe sous la lame de Skyadrum. Crime Sorcière arrivera t-elle à temps ?
La guilde de Lamia Scale doit vite s'organiser ! Les mages se réunissent dans le hall où ils reçoivent les instructions de Ohba Baba et Jura, tous les deux en communication avec des officiers de Lestallum leur annonçant la situation critique : la ville a été envahie en un rien de temps ! Des groupes sont formés pour aider aux points stratégiques de la ville mais, malgré la rapidité de cette réunion, la guilde est attaquée avant qu'elle ne termine ! Le bâtiment explose de toute part, il faut vite évacuer...

Règles :
- Répondre sous huit jours, sinon votre tour saute.
- Entre 400 et 800 mots, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 22 Sep - 21:46
attaque de lestallum
Lyon & Valentine & PNJ


Elles sont dans les environs de Lestallum lorsqu’elles entendent la première explosion. Il ne faut pas longtemps à Evy et Meldy pour échanger un regard entendu alors que, de là où elles se trouvent, elles entendent d’autres impacts et des bruits de combats. Leur mission de recherche d’un temple oublié dans la forêt de Lestalli peut bien attendre, face à l’urgence du moment. A peine s’approchent-elles de la ville que désordre et chaos ont déjà bien pris possession des lieux. Il est simple pour elles, dans toute cette agitation, de pénétrer dans la ville sans se faire remarquer par un poste de garde ou par une patrouille, les militaires étant bien trop occupé à gérer ce qui, de près, ressemblait bien à une attaque ennemie.

Ensemble, elles progressent dans la ville, en évitant les débris qui volent, en mettant hors d’état de nuire les mages noirs qu’elles croisent, et en aidant les habitants à fuir où à se mettre à l’abri. L’attaque n’est pas de la même ampleur que celle de la Cité Royale, pourtant elle rappelle bien trop aisément cet évènement à la rose. Elle essaye de rester concentrée mais, bien malgré elle, son esprit et son regard se tournent souvent dans la direction de la guilde de la ville. J’espère qu’il va bien, se dit-elle, presque égoïstement. C’est le chaos tout autour d’elle, elle s’en veut que son esprit revienne souvent vers une seule et même personne. Elle s’en veut encore plus de sentir son cœur s’affoler quand le bâtiment explose.

Lamia Scale compte de puissants mages, de toute la ville se sont sans doute ceux qui ont le moins besoin d’aide. Elle ne peut pourtant pas s’empêcher de vouloir aller s’assurer qu’ils vont bien. Et bien entendu, Evy n’est pas sans le remarquer. Dans toute sa délicatesse elle propose qu’elles se séparent et elles définissent ensemble un point de rendez-vous, avant que son amie parte dans la direction opposée. Elle la regarde un moment s’éloigner, se persuadant que tout ira bien pour elle, avant de tourner les talons pour reprendre sa route vers la guilde des Lamia.

Lorsqu’elle arrive devant le bâtiment, il a déjà explosé de toute part. Elle envoie un Maguilty Rays sur un mage noir se tenant devant le bâtiment, sans savoir s’il est responsable du carnage ou si le coupable se trouve ailleurs. Elle peut le voir à l’état du bâtiment, il ne tiendra pas debout encore longtemps. Et elle n’a pas vu beaucoup de mages sortir de l’immeuble…Ainsi c’est tout naturellement qu’elle se précipite à l’intérieur et qu’elle fini par aider un blessé dont la jambe se retrouve coincée sous un débit. « Ça va aller. » Le rassure-t-elle pour l’aider à surmonter la douleur alors qu’elle libère sa jambe, avant de l’aider à se redresser. « Je vais vous aider à sortir de là. » Murmure-t-elle avec calme et douceur, en l’aidant à se diriger vers la sortie.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Mer 30 Sep - 20:12
attaque de lestallum
Meldy & Valentine & PNJ


L’alarme retentissant dans l’enceinte de Lestallum, qui annonce non pas l’arrivée, mais bien l’invasion de l’ennemi, ne laisse aucun espoir, à un pragmatique comme Lyon, qu’ils s’en sortiront bien. Pour avoir vu l’horreur de la Bataille de la Cité, et en tenant compte du fait que les forces ennemies se sont évidemment renforcées, il ne peut souffrir d’aucun optimisme. Lestallum ne contient qu’une seule guilde, une base moins importante que la Cité Royale, et moins de lieux aux civils pour se cacher. C’est très mauvais. Un mouvement de masse s’effectuent vers la grande Salle, il faut que les mages présents s’organisent au plus vite. Les exclamations fusent. « Leurs meilleurs soldats vont attaquer le port, il faut le défendre ! » « Nous n’avons aucune chance face à leurs meilleurs soldats » rétorque le Vastia, armé de son réalisme glaçant. Il sait qu’ils sont fichus, or il ne veut pas sacrifier ses camarades de guilde pour une cause perdue. Mais rappelons qu’il a une fierté suffisamment mal placée pour aller se battre quand même si on le lui demande malgré tout. Certes Lyon préconise de protéger un maximum de civils plutôt que de défendre le port en lui-même tout de suite, et d’attendre les renforts pour cela, afin de ne pas reproduire les erreurs de la Cité qui ont saigné leurs rangs. Cependant, il se pliera évidemment à la volonté d’Ohba baba-sama. Les Scaliens n’auront jamais le reste des instructions. La moitié des murs explosent, ils sont projetés dans tous les sens et la seule chose auquel pense Lyon sur l’instant, c’est qu’il faut absolument qu’il se relève. A plat ventre, il inspire de grand coup en se redressant avec difficulté. Il n’a pas de blessure grave, mais le choc l’a sonné et surtout, ils doivent tous partir au plus vite pour ne pas finir brûlés vifs.

D’autres mages se sont levés. « Evacuez par la porte de derrière, on sera attendu à l’entrée ! » déclare le Vastia d’une voix assez portante pour les membres à l’intérieur, mais volontairement mesurée pour qu’elle ne sorte pas des murs. Il essuie ses paupières avec sa manche. Ses yeux le brûlent. Inutile d’invoquer un blizzard. Loin de réveiller les assommés par un petit coup de froid qui n’éteindrait même pas le feu, il provoquerait des chocs thermiques. L’argenté est presque impuissant. Presque. En tant que mage de rang S, il reste le plus longtemps, relevant ceux qu’il faut, les poussant vers la sortie. La silhouette de son aimée se distingue dans la fumée. Et malgré la certitude d’une hallucination, Lyon se précipite vers elle. Il fait le constat insolite que la rose, qui aide quelqu’un, est bien réelle. « Meldy ! Qu’est-ce que tu fais là ? » s’étonne t-il avec inquiétude pas d'envolées lyriques pour une fois, ça doit lui faire tout drôle. Ce n’est pas un miracle qui le réjouit. Il aurait aimé la savoir loin de tout ceci.

Si la rose a dû pousser des mages noirs pour se frayer un chemin jusqu’à eux, rien ne dit que sortir par là où elle est arrivée sera aussi simple. Ce serait même l’inverse. Davantage de regards sont peut-être braqués sur la guilde. Les vautours attendent. « Sortons par derrière » lui indique t-il en l’aidant à soutenir le Lamia blessé, puisqu’il n’est pas question d’émettre de reproche à sa belle. Il l’ignore, mais par cette décision, Lyon leur épargne de croiser le commandant de la Garde de Soul Reaper. « Viens Valentine ! » encourage t-il quand son regard se pose sur une autre camarade.

(c) DΛNDELION

_________________

GROUPE 5 - ATTAQUE DE LESTALLUM Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 8 Oct - 21:31


ATTAQUE DE LESTALLUM
Feat. Meldy & Lyon

anime-ia-vocaloid-vocaloid-anime-girls-wallpaper-preview.jpg Valentine était attablée dans un coin de la Guilde, se faisant un peu plus sociable, à sa manière. Elle avait cessé de s’isoler cependant, ce n’était pas une raison suffisante pour lui faire quitter ses livres. Si ses dernières sorties lui avaient appris une chose, celle qu’elle n’était pas préparée ou tout du moins, pas suffisamment pour affronter le monde extérieur et ses nuisibles. Ainsi, depuis peu, elle alternait ses lectures entre un bestiaire détaillé et des relevés d’expériences magiques, sur lesquels elle était tombée par hasard. Aujourd’hui ne faisait pas exception, cependant, consciente de l’agitation qui naissait progressivement au sein du hall de Lamia Scale, la demoiselle ne put qu’abandonner son ouvrage pour se concentrer sur les conversations qui s’élevaient au même rythme que l’alarme de Lestallum. La ville se faisait attaquer.

Un vent de panique commença à semer le trouble au sein de la Guilde, et il y avait une raison à ca, l’alliance Baram. Aucun d’eux ne seraient de taille face à l’un de leur groupe qui avait planifié cette prise de pouvoir. Que ce soit Weisslogia ou encore Skyadrum, il n’était plus à prouver que lorsqu’ils décidaient de planifier quelque chose, les dégâts n’en restaient pas moindres. Il suffisait de se rappeler de l’épisode de Midgar pour que les esprits s’accordent d’ailleurs à penser ainsi. Lestallum n’était pas une grande ville de mages, ils étaient seuls et elle était rassurée de constater que dans tout ce remue-ménage, Lyon n’en perdait pas de son esprit. Protéger les civils devenait le maître mot, la seule chose qu’ils pourraient tenter de faire en attendant les renforts qui, ils l’espéraient, ne tarderaient pas à arriver. Mais pour ca, encore fallait-il qu’il y ait encore quelqu’un à aider …

Ils n’ont pas entendu venir cette détonation qui s’abattit sur la Guilde, les laissant incapable d’anticiper une action de cette ampleur. Les débris de l’un des murs, volèrent dans la pièce ne laissant désormais, qu’une visibilité amoindrie dans leur sillage. Valentine est au sol, sa vision rendue trouble par le choc qu’elle venait de recevoir alors que ses oreilles ne cessaient de bourdonner pour ne lui laisser qu’un interminable tournis lui donnant la nausée. Lentement, elle parvint à se mettre à quatre pattes, essayant que le monde tourne de nouveau droit avant de tenter de se relever. La situation lui paraît tellement apocalyptique en ce moment qu’elle est bien heureuse d’entendre les mots du mage de glace leur dictant la marche à suivre. Les mages peuvent alors se mettre d’accord et partir tous dans la même direction avant de penser à faire quoi que ce soit d’autre.

Lorsque la demoiselle voit un imbécile se diriger vers la porte d’entrée, complètement désorienté, elle ne manque pas de lui faire un croche-pied, le laissant se retourner, choqué, dans sa direction. « Par l’arrière on t’a dit, imbécile ! » Même dans les pires moments, il fallait tout leur expliqué, c’était épuisant ! Il repartit en sens opposé, baissant la tête devant elle avant qu’elle ne prenne deux secondes pour souffler, encore un peu perturbée par ce qu’il venait de se passer. C’est à ce moment que Lyon l’appela et qu’elle se tourna dans sa direction pour le voir venir en aide à un de leur camarade blessé. Machinalement, elle jeta un dernier coup d’œil en arrière, juste pour vérifier qu’ils ne laissaient personne derrière eux et, sans un mot, elle rejoint le groupe vers l’extérieur.

Elle ne s’attendait pourtant pas à ce qu’à force d’être retardé par le poids qu’ils trainaient, que leur voie serait bientôt bouchée par une poutre qui venait de s’effondrer devant eux. L’air devenait irrespirable et il se faisait pressant de sortir. Alors, ne laissant pas le temps à ses coéquipiers de faire quoi que ce soit, la blonde fit apparaître son coffre de lumière pour en récupérer quelques cubes d’énergie et une fois fait, son illusion disparue, elle lança son Mana Impact. Le bruit se fondit dans celui déjà présent et en l’espace d’un instant, la voie dégagée, elle sortit la première avant de se tourner vers les trois encore à l’intérieur. « Dépêchez-vous, la structure ne va plus tenir très longtemps. » D’autant plus avec une explosion supplémentaire qui venait de toucher leur unique porte de sortie.

Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 11 Oct - 16:03


Je suis Daria,  mage au niveau S de Lux Requiem. Bretteuse de renom, je maîtrise la magie des portails. Tout ce qui rentre par un portail ressort par l'autre. J'ai un goût très prononcé pour la destruction de mon prochain. On me surnomme Nihayat — "La fin", en langue ancienne. Ravis de me rencontrer ?
Attaque de Lestallum - Groupe 5

Elle aurait dû insister pour être sur la première ligne de front ! Une fois les portes de la forteresse grande ouvertes et le passage dégagé, Daria eu le sentiment que sa lame ne récupérait que la vie des déchets ; ces civils passés entre les mailles du filet des premières charges tandis que la viande intéressante, combative, était tombée devant le maître des lunes. La criminelle n’avait toutefois pas dit son dernier mot. Elle rangea son épée et se précipita vers le centre-ville. Un de leurs espions edorasiens avait décrit l’emplacement précis du quartier général de Lamia Scale. L’alerte était donnée mais, ils n’allaient pas sortir directement de leur guilde sans se concerter, sans émettre de plan ? Ils avaient la réputation d’être tous des têtes pensantes…

La Nihayat jeta des coups d’œil furieux de part et d’autres de l’allée dans laquelle elle s’était engagée. Des camarades de Lux avaient évidemment la même idée qu’elle. Elle tricha en créant un portail devant l’un d’eux. Il en ressortit à un tout autre endroit, mis hors course. Et pourtant, lorsqu’elle arriva, il était presque trop tard. Retentirent les premières explosions sur le bâtiment, qui affichait fièrement au-dessus de sa porte le nom de la guilde..

Ses semelles dérapèrent sur le sol tandis qu’elle saisissait une lacrima explosive de sa ceinture et la lançait prestement vers la guilde à son tour car, elle voulait se féliciter d’avoir participé à sa chute. La fumée et le feu montaient mais les portes ne s'ouvrirent pas : les mages avaient donc eu l’intelligence de ne pas passer par celle principale, où ils auraient été embusqué par l’ennemi. À la place, ils avaient choisi une dispersion plus ou moins organisée. Il fallait en intercepter !

Un portail se créa devant la Nihayat et elle s’y élança, apparaissant instantanément devant un groupe de rescapés de la guilde qui avaient choisi le mauvais chemin : le même que le sien.

« Lamia Scale ! » cracha avec dédain la blonde qui leur barrait la route. Sa voix se fit plus douce tandis qu’un petit sourire vicieux orna le coin de ses lèvres. « Votre survie m’offense. »

Sa main se porta à sa ceinture et saisit, d'une même poignée, le manche de deux couteaux qu’elle lança devant elle. Les armes s’engouffrèrent dans un portail et ressortirent par une ouverture crée derrière Lyon Vastia, dont le dos était visé. Daria dégaina ensuite son katana et fonça directement vers la fille Lamia, avec la ferme intention de la trancher en deux.


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 19 Oct - 14:25
attaque de lestallum
Lyon & Valentine & PNJ


Outre les blessés qu’on ne semble pas avoir vu en évacuant, l’endroit semble être déjà désert. La rose se dit même qu’elle ne verra sans doute plus personne lorsqu’elle croise le regard de Lyon, qui se précipite vers elle. D’un coup elle se sent rassurée, comme si elle avait un poids en moins sur le cœur. Alors que pourtant le pire reste à venir. « Meldy ! Qu’est-ce que tu fais là ? » C’est le sérieux et l’inquiétude qui l’animent. Même si elle s’en doutait déjà, ça lui fait presque bizarre de le voir aussi différent de d’habitude. Ce n’est pourtant pas si désagréable de ne pas se faire demander en mariage pour une fois. Elle lui adresse un doux sourire, très léger. Même elle a du mal à garder sa bonne humeur habituelle au milieu de tout ce chaos. « Evy et moi étions dans les parages, nous sommes venues aider ! » Il n’a aucune idée de qui est Evelyne mais il fera sans doute aisément le lien qu’il s’agit d’une de ses camarades et amie.

Connaissant bien mieux les lieux qu’elle, il lui indique la direction à prendre en l’aidant à soutenir le blessé qu’elle trainait péniblement à elle seule. « Sortons par derrière » Elle hoche la tête, suivant le mouvement qu’il initie. « Viens Valentine ! » Le regard de la rose suit celui du mage de glace pour se poser sur une blonde qui semble ne pas avoir subit trop de dommages. Vu l’état de la guilde, cela relève du miracle qu’elle croise si peu de blessés graves. A moins que quelqu’un se soit déjà chargé de leur évacuation ? Valentine pose un dernier regard derrière elle avant de les rejoindre. Meldy l’encourage d’un petit sourire. Au milieu de toute cette fumée, l’air de fait de moins en moins respirable et la rose toussote quelques fois, bien contente lorsqu’elle aperçoit enfin la sortie se présenter devant eux.  Comme si leur situation n’était pas assez critique, la structure est devenue instable et la voie devant eux se bloque lorsqu’une poutre s’effondre devant. Fort heureusement, Valentine réagit immédiatement et dégage le passage avec une magie dont la rose n’est pas capable de reconnaitre la nature, c’est la première fois qu’elle croise une magie telle que la sienne ! « Dépêchez-vous, la structure ne va plus tenir très longtemps. »

Ils sont proches de rejoindre la sortie lorsqu’une mage blonde apparait devant eux, sortant d’un portail. « Lamia Scale ! » Leur crache-t-elle presque avant d’étirer ses lèvres en un sourire vicieux. « Votre survie m’offense. » Alycia aurait eu de la répartie là-dessus mais Meldy est trop choupie pour ce genre de choses. Dans son premier réflexe la rose veut protéger le blessé et l’amour de sa vie. Lorsqu’elle voit les couteaux lancés sur eux, elle est déjà prête à les intercepter mais elle est prise de court lorsqu’ils disparaissent dans un portail pour réapparaitre derrière le Vastia. En se retournant, elle a tout juste de temps de lancer un. « Maguilty Rays » Les rayons lumineux interceptent les couteaux lancés.

Elle n’a pas eu le temps de réagir à l’attaque de la mage noir sur Valentine. En revanche, afin d’éviter de lui faire subir un assaut répété, elle envoi un nouveau sort dont leur ennemie est la cible. « Maguilty Sodom ! » Elle envoi sur elle cinq épées sensorielles tandis qu’elle en attrape une sixième dans ses mains, restant devant le mage blessé en guise de protection. Meldy n’est pas une grande bretteuse et si elle connaissait le niveau de la blonde en face, elle saurait qu’elle ne fera pas le poids. Fort heureusement elle n’est pas seule et elle sait qu’elle peut compter sur les deux Lamias. Ensemble, ils devraient être capables de s’en sortir, n’est-ce pas ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Sam 24 Oct - 12:21
attaque de lestallum
Meldy & Valentine & PNJ


Valentine leur dégage le passage tandis que les trois Lamias à sa suite tossotent, la gorge en feu.  « Merci » lui offre Lyon d’une voix distincte, mais un peu éraillée. Ils sortent après elle et remarquent qu’une mage les attends. À son regard mauvais, Lyon comprend qu’elle a l’intention de finir le travail commencé avec la destruction de la guilde. Elle doit faire partie des responsable. « Votre survie m’offense. » Sans surprise, le Vastia ne s’est pas trompé. Il pose le mage au sol d’un bras, et c’est l’autre main qui envoie précipitamment un aigle de glace vers l’ennemi, tandis que ses couteaus volent dans le sens inverse. Tout s’engouffre dans une ouverture magique.

Meldy anticipe et le sauve des couteaux. Pour sa part, l’aigle s’est auto-détruit à la volonté de Lyon, qui a senti le coup fourré en le perdant de vue. S’il n’a pas eu le temps de se défendre lui-même, le Vastia a au moins eu assez de vivacité pour comprendre le système de portes. Cela signifie que toutes leurs attaques à distance seront susceptibles d’être utilisées contre eux. Lyon forme une épée de glace qu’il tient à deux mains, et pare le coup destiné à Valentine avec violence, ce qui repousse un bref instant l’ennemi. « Meldy… ! » L’argenté n’a pas eu le temps de prévenir la rose avant que l’erreur ne tombe. Ses lames sensorielles surgissent et foncent vers la mage noire, qui va forcément les renvoyer. En catastrophe, Lyon forme un bouclier de glace afin se protéger avec Meldy, sachant qu'il s'expose un peu en la priviléant par rapport à lui. Après une brève analyse, le mage émet mentalement l’hypothèse que pour passer d’un portail à l’autre… il faut déjà pouvoir rentrer dedans. Or il est capable de créations de poids lourds. Ses armes de glace disparaissent et son poing frappe sa paume. Un géant dragon de glace apparaît près de lui et fond sur la blonde.

Même dans le cas où elle aurait la capacité de créer de plus grandes portes, Lyon est maître de sa création et peut la détruire avant impact avec quelconque allié, il a d'excellents réflexes.

(c) DΛNDELION

_________________

GROUPE 5 - ATTAQUE DE LESTALLUM Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 25 Oct - 15:45


ATTAQUE DE LESTALLUM
Feat. Meldy & Lyon

anime-ia-vocaloid-vocaloid-anime-girls-wallpaper-preview.jpg Ils n’étaient plus que quatre dans le bâtiment, quatre bientôt coincés par la structure en flamme dont un des débris s’étaient écrasés devant leur porte de sortie, à l’arrière du bâtiment. Elle était la première à agir, laissant toujours soin au mage de glace et à la rose de s’occuper du malheureux qui n’était plus capable de faire un pas.  Valentine avait dégagé la voie, leur ouvrant un passage, couvert sous une explosion, alors qu’elle leur intimait de se hâter. Ils devaient tous sortir maintenant s’ils ne voulaient pas rester coincer pour de bon dans l’asphyxie naissance du brasier qu’était désormais la Guilde. Elle était peut-être la première à l’extérieur cependant, elle n’était pas assez naïve que pour penser qu’ils seraient en sécurité pour autant. D’autant plus alors que devant eux, se dressait une mage qui ne manqua pas de les prendre de haut. « Votre survie m’offense. » Automatiquement, c’est un regard mauvais que lui jeta la blonde pour contrer ce sourire détestable qui les toisait. « Et ta présence me dérange. »

La suite se déroule trop rapidement pour que chacun ait le temps de penser correctement et l’ennemie lança devant elle des couteaux qui disparurent dans un portail, croisant un aigle de glace. Elle eut à peine le temps de se retourner pour vérifier où ils allaient apparaître, que la rose avait déjà agi, laçant des rayons lumineux sur les objets apparus dans le dos de Lyon. Une magie de l’espace, elle devait bien reconnaître que c’était quelque chose de bien utile et surtout, de particulièrement dangereux mais cela ne devait pas être le seul problème. Cette fois, c’était elle qui était visée d’un katana et, son inattention de l’attaque précédente aidant, la scalienne n’a que le temps de balancer ses cubes d’énergie au sol afin de s’éjecter plus loin le plus rapidement possible.

Lorsqu’elle se relève, sa jambe lui fait mal mais elle est heureuse de constater qu'entre la bretteuse et elle se dresse désormais le mage de glace, qui para le coup lui était adressé. « Meldy… ! » Si Valentine avait compris que la mage pouvait utiliser l’espace à son avantage, il était trop tard pour empêcher les rayons de la rose de s’engouffrer dans un nouveau portail. « Mimic. » La demoiselle rappelle alors son coffre de lumière, en récupérant quelques cubes qu’elle jette alors sur les pieds de leur cible alors que l’argenté s’en allait protéger leur alliée de ses propres armes. Valentine gagne du temps et continue de lancer ses cubes afin de réduire les mouvements de la mage face à eux, jusqu’à ce que Lyon ne prenne la relève. Un dragon géant de glace vint à foncer sur l’ennemie et la blonde choisit ce moment pour drainer son énergie. « Soul Drain ! » Le transfert magique s’opéra, laissant désormais plusieurs nouveaux cubes flottant rejoindre le coffre derrière elle.

Qu’importe ses compétences de bretteuses, si on pouvait lui retirer la vitesse d’action de ses portails, la situation semblerait déjà beaucoup plus accessible. Valentine n’était pas une mage d’attaque en revanche, elle pouvait les assister et les aider à gagner du temps. Elle recula ainsi, boitant quelque peu jusqu’au blessé, ne quittant pas leur ennemie des yeux. « Les attaques à distance sont trop dangereuses pour le moment ! » C’était un fait dont ils devaient tous être conscients mais dont il fallait mettre un nom actuellement. Et à présent qu’elle était davantage en sécurité près de ses alliés, elle entreprit de lancer un second Soul Drain. Sa priorité à elle, c’était les portails.
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Mar 27 Oct - 19:28


Je suis Daria,  mage au niveau S de Lux Requiem. Bretteuse de renom, je maîtrise la magie des portails. Tout ce qui rentre par un portail ressort par l'autre. J'ai un goût très prononcé pour la destruction de mon prochain. On me surnomme Nihayat — "La fin", en langue ancienne. Ravis de me rencontrer ?
Attaque de Lestallum - Groupe 5

Les alliés se protégèrent les uns les autres. Cheveux roses para les couteaux envoyés sur Lyon Vastia, lequel contra son katana d’une lame de glace. La première brèche fut le lancer d’épées luminescentes, qui entrèrent dans un portail et ressortirent juste au-dessus de leur tête, tombant en piqué. Un bouclier de glace apparut, protégeant essentiellement la fautive, plus que celui qui l’avait crée. Une faiblesse à exploiter ?

Sans-Nom lui lança des cubes non identifiés que Daria évita d’un bond vers l’arrière. C’est dans un portail qu’ils tombèrent, et reparurent instantanément juste au-dessus de la tête de leur lanceuse. Retour à l’envoyeur. Daria prit une courte demi-seconde pour analyser le monstre de glace lancé dans la partie. Il n’était effectivement même pas question d’essayer de le faire rentrer dans un portail. Rapide, elle s’élança en arc-de-cercle, ramassant ses couteaux au passage. Durant son sprint, la blonde sentit quelque chose la quitter. Son regard perçant aperçut les cubes qui venaient de sortir de sa personne, comme si on voulait lui voler son âme à petit feu. Elle créa un portail où les cubes s’engouffrèrent juste avant d’arriver à destination, les faisant reparaitre devant elle. C’est dans sa course que Daria les récupéra. La légère bouffée d’adrénaline qui suivit lui fit comprendre que la Lamia pompait la magie à la manière des laboratoires.

Le pied de la blonde s’appuya sur le mur d’une bâtisse et elle se servit du support pour bondir avec force dans le sens inverse, frappant enfin la gueule du dragon de glace  à ses trousses. Dans la vitesse, la puissante créature détruisit le mur sur lequel lui, ne pouvait guère ricocher. Le dragon n’était toutefois pas encore détruit. Daria rebondit sur la structure de son corps pour s’en éloigner.

« Les attaques à distance sont trop dangereuses pour le moment !
— T’es du genre lente, n’est-ce pas ? » se moqua la blonde cinglante.

Elle lança trois couteaux à l’affilée. Chacun s’engouffra dans un portail différent et ressortirent en vitesse de mitraille, respectivement vers chacun de ses adversaires. Elle empêcha le Soul Drain en récupérant les cubes encore avec ses portails. Comme l’avait si bien dit la jeune fille,  ce qui touchait l’attaque à distance serait plutôt inutile. À ce propos, un dragon de glace sorti des décombres était de nouveau à ses trousses.

Daria s’engouffra dans un portail où il ne put la rejoindre. La blonde reparut devant le profil la fille Lamia, flanc gauche, et elle frappa d’un grand coup en diagonal avec sa lame. Elle disparut ensuite d’un bond arrière, reparaissant cette fois près de Cheveux Roses. Ce fut une feinte, car ce n’est pas elle que sa lame visa mais, plutôt le mage de glace.


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 30 Oct - 14:40
attaque de lestallum
Lyon & Valentine & PNJ


« Meldy… ! » La mise en garde arrive une seconde trop tard et elle réalise une fois que le sort est déjà lancé qu’en effet, les attaques à distance face à cette magie des portails risque d’être inefficace. Pire encore, ces attaques vont se retourner contre eux, comme c’est le cas pour ses lames qui leur reviennent dessus, mais qui sont parées par un bouclier de glace du Vastia, tandis que Valentine gagne du temps et occupe l’ennemie avec des cubes qu’elle lance jusqu’à que Lyon prenne la relève avec un dragon de glace. Malheureusement pour elle, les cubes entrent dans un portail et lui reviennent en pleine face, la blessant à la jambe. « Soul Drain ! » Malgré sa blessure, Valentine n’attend pas pour continuer d’assaillir la mage, donc le sort semble lui drainer de l’énergie. Seul problème qui sauta alors aux yeux de Meldy, elle semblait être davantage une mage de soutien qu’une mage d’attaque. De son côté, Meldy n’avait que des sorts qui lui permettaient d’attaquer à distance, et même si elle pouvait manipuler ses lames comme des épées, ses talents de bretteuse laissaient encore à désirer. Cela n’augurait rien de bon pour eux…

Usant une nouvelle fois de ses portails, la blonde récupéra les cubes subtilisés par Valentine avant qu’ils n’atteignent le coffre derrière elle, avant de frapper avec force le dragon de glace de Lyon. Dans le même temps, blessée, la Lamia recula en boitant jusqu’au blessé sans quitter la blonde des yeux. « Les attaques à distance sont trop dangereuses pour le moment ! » « T’es du genre lente, n’est-ce pas ? » Elle lança à nouveau ses couteaux et chacun s’engouffra dans un portail différent. Meldy dévia celui qui lui était destiné avec la lame qu’elle tenait encore en main. Evitant une attaque du dragon de glace de Lyon, endommagé mais toujours là, elle s’engouffra dans un portail pour réapparaitre aux côtés de valentine. Trop éloignée pour réagir elle tenta d’anticiper les prochains mouvements de l’ennemie. En toute logique, la prochaine personne visée serait soit Lyon, soir elle. Elle pensa en être la cible lorsqu’elle apparut près d’elle, mais c’est vers le Vastia que la lame se dirigea. Faisant confiance aux reflexes du mage de glace, plutôt que de l’aider à parer un coup et potentiellement le gêner en faisant ça, elle donna un coup de lame sur la blonde. L’attaque n’atteint pas sa cible mais l’objectif premier fut cependant atteint : elle s’était éloignée des mages.

Son épée disparut de ses mains la seconde suivante alors que ses yeux ne quittaient pas leur adversaire. Elle avait bien une idée sans savoir à quoi elle aboutirait. De toute façon, vu la puissance de la mage en face, ils n’avaient d’autre choix que d’essayer. « Lyon, Valentine ! » Elle tendit son poing dans leur direction et lança un triple lien sensoriel les liants tous les trois, afin d’accroitre à chacun leur magie, décidant bien entendu de faire confiance à Valentine, qu’elle connaissait à peine mais qui restait une camarade de Lyon en qui il avait confiance. Cela lui suffisait pour avoir confiance en elle à son tour. Elle n’eu nul besoin d’expliquer les aboutissants de ce sort lorsque les bracelets s’illuminèrent au poignet de chacun : outre la douleur dans la jambe de Valentine qu’ils partageaient à présent tous, ils sentaient également dès à présent l’accroissement de leurs potentiel magique. Elle n’en dit rien et ne montra rien de sa douleur pour ne pas mettre la puce à l’oreille de leur ennemie, qui devinerait sans doute bien assez tôt de quoi il retournerait. Restait à présent une dernière idée qu’elle voulait mettre en pratique. Elle proposa sa main au mage de glace en plongeant son regard dans le sien, sans douter qu’il comprendrait sa proposition de lancer ensemble un sort combiné pour offrir à leur adversaire une création de glace bien plus redoutable que le dragon qui l’était déjà.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Sam 31 Oct - 14:32
attaque de lestallum
Meldy & Valentine & PNJ


Difficile de se couvrir lui-même entier à temps quand il privilégie Meldy. Le haut de son corps penché est protégé des lames pleuvant, mais sa hanche est fauchée, pas fatalement, mais assez grièvement pour qu’il couvre la plaie d'une glace permanente. Il fait ensuite de même avec la jambe de Valentine, celle-ci lançant des cubes aux pieds de la mage qui atterrissent non au sol mais dans un portail, reparaissant ensuite au-dessus de la lanceuse. Malgré le préjudice de cette attaque contre sa camarade, le Vastia s'agace contre elle. « Il suffit, Valentine ! » Ne rien lancer.

Son Dragon percute un mur, la mage noire étant plus rapide. « Les attaques à distance sont trop dangereuses pour le moment ! » Le Scalien n'aimant pas voir son intelligence sous-estimée, surtout devant sa belle, rétorque d'un ton parfaitement impassible : « Ah bon, tu crois ? » Meldy a donc le loisir de constater que son caractère doux, conciliant, lui est exclusif, à elle. Cependant. Il a le droit de moquer ses camarades, mais il n'autorise pas leur ennemie à le faire, comme maintenant. Lyon reforme une épée de glace dans sa main, préparé à la contre-attaque. Il frappe le poignard apparaissant dans le portail près de lui. Une peur saisit son cœur lorsque la mage noir reparait près de sa bien-aimée. Le Vastia pare de justesse l’attaque contre lui, presque destabilisé. Il n’empêche que le Dragon de glace s’est arrêté dans sa course pour ne pas les blesser. Arrêtant donc sa lame de la sienne de glace, son autre main s’étend brusquement vers Daria, faisant apparaître deux aigles de glace pleine face qui, aux mieux la blessent, au pire la repoussent. Cela permet au Dragon de reprendre son assaut.

Un lien apparaît sur son poignet et une douleur à sa jambe l’alerte au départ, en plus d’émotions qui ne sont pas les siennes, avant de réaliser que ses autres camarades ont le même bracelet. Ils sont liés. Malgré la situation dramatique, un léger sourire apparaît sur les lèvres du mage de glace tandis qu’il ressent les sentiments forts de Meldy à son égard. Le Vastia ne peut pas profiter de toute l’étendue de cette liaison, surtout que des émotions intruses sont avec eux. Pardon Val MDR, wallah je t’aime. Cependant, son humeur nouvelle a de quoi encore plus renforcer ce sortilège qui les lie tous les trois. Il attrape la main tendue de sa belle, un éclat d’amour parfaitement visible dans son regard concentré.  Il a presque l’impression qu'ils partagent ensemble une connexion avec la défunte Ul, lorsqu’il frappe sa paume libre de leurs mains liées. Le souvenir de sa mentor lui donne toujours de la force. Ensemble, ils lancent une toute nouvelle création : un faucon géant et sensoriel, ayant une rapidité amplement supérieure au dragon. Ceci, et sa masse conséquente, lui donneront une frappe immense.

C’est sa plus performante création, pourtant leur ennemie ne manque pas de ressources. Quant à eux, à part son aimée, ils sont blessés. Alors qu’ils ressent les douleurs et les sentiments des deux autres filles, une idée germe dans l’esprit de l’argenté, une idée qui peut les faire vaincre si elle est possible. « Venez ! » Il garde la main de Meldy et un œil sur Valentine, tandis qu’ils s’élancent si le lien est toujours là, considérez qu'ils boitent ensemble. La bataille faisant rage à Lestallum a dû faire beaucoup de victimes qu’ils ne peuvent pas constater dans cette ruelle arrière de l’ex-Lamia Scale, il faut aller à leur rencontre. « Meldy. As-tu la capacité de lier cette fille à un mage noir déjà à terre ? » lui glisse t-il tout bas. Cela la mettrait sensoriellement HS, exposée à leurs attaques comme jamais.

(c) DΛNDELION

_________________

GROUPE 5 - ATTAQUE DE LESTALLUM Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 6 Nov - 21:51


ATTAQUE DE LESTALLUM
Feat. Meldy & Lyon

anime-ia-vocaloid-vocaloid-anime-girls-wallpaper-preview.jpg Valentine avait fait de son mieux mais il était clair qu’elle ne s’attendait pas à ce que son Soul Drain n’aboutisse pas. Un portail pour les ramener vers elle, vraiment ? Elle nageait en plein délire… Elle avait compris son erreur avec le retour d’explosion, quand bien même la plupart n’avaient été présentes que pour éviter de mourir bêtement sous sa lame. Lyon avait recouvert sa jambe de glace pour qu’elle puisse se mouvoir avec un peu plus d’aisance avant qu’il ne vienne à lever le ton contre elle. Elle n’était pas complètement stupide et même si sa remarque ne lui plaisait pas, elle n’en dit rien, se contentant de le remercier d’un signe de tête, évitant un juron qui lui serait adressé. Elle avait émis le constat de la dangerosité des attaques, à voix haute et pour quoi ? Pour que cette pétasse ne finisse par l’insulter et que le mage ne l’agace alors qu’elle prenait presque sa réflexion pour du sarcasme. La Lamia était une scientifique, elle n’avait pas de réelles compétences de combat, elle pouvait bien tout tenter pour sa survie. « Oh, ca te dérange que j’énonce un fait peut-être ? Ca te déplait peut-être juste que je n’en sois pas encore morte. » Elle le cherchait, elle répondait, c’était aussi simple que ca et tant qu’elle y était, elle pouvait bien esquiver un maximum ce couteau sortit de nulle part qui lui entailla légèrement le bras. Elle ne l’aimait pas, pas du tout et ses camarades d’infortunes venaient de subir la même attaque.

Attentive à ses petits jeux de téléportations inter-portails, Valentine ne manqua pas la présence ennemie qui atterrit près d’elle, comme si elle ne se sentait pas assez inutiles que ca en ce moment. Ses Mana Impact se retournaient contre elle, son Soul Drain n’aboutissait pas, et en plus elle était blessée. Valentine pestait contre elle-même et contre cette situation qui n’aurait jamais dû se produire. Une attaque à Lestallum ? Voilà qui annonçait des promesses d’éradications comme ils avait si bien pu le faire avec les Cerberes et les Sirènes … Mais jamais, elle n’abandonnerait, même si la situation devenait désespérée, elle n’allait pas capituler sans se battre même si, à bien repenser à Mermaid Heel, un sentiment dérangeant se mêlait à ses convictions profondes comme si quelque chose clochait dans ce simple nom. Alors, plutôt que de se voir enfoncer la lame dans le flan, la demoiselle s’appuya sur sa jambe handicapée pour venir balancer le pied opposé dans la direction de la mage noir dont l’action n’aboutit finalement pas. Si on fait pas les choses par soi-même, votre réserve d’énergie sur pattes faisait KO technique ! Parce qu’elle ne s’appelle pas Meldy ca mdr

Peur de rester statique, la blonde se téléporta une fois de plus pour avoir le plaisir de voir apparaitre deux aigles de glace dans sa direction, ce qui, pour une fois, arracha un faible sourire à la Lamia qui voyait leurs attaques s’enchainer. Lorsqu’elle entend son prénom, la demoiselle se retourne vers la rose avant de voir son poignet s’illuminer et de ressentir cette puissance magique accrue envahir son être. Sa magie était intéressante, bien que les maux des uns, étaient immanquablement devenus les maux des autres alors qu’ils partageaient vraisemblablement puissance et douleur. Ensemble, Lyon et Meldy lancent alors un sort combiné main dans la main. La création est impressionnante cependant, il est encore bien trop tôt pour se réjouir compte tenu des aptitudes de la mage face à eux. « Venez ! » Ainsi, choisissent-ils ce moment pour s’éclipser, courant à contre sens comme ils le pouvaient, la blessure de la demoiselle ne les aidant pas dans cette démarche. Le Lamia n’était pas homme à fuir et pour cela, elle savait déjà qu’il avait une idée précise en tête, une idée dont elle ne savait rien et dont elle n’avait pas besoin de connaître les détails pour les suivre.

La ville est à feu et à sang et ils ne peuvent que le constater, amers alors qu’ils se retrouvent dans une ruelle à l’arrière des décombres. Là elle comprend enfin le plan du mage lors de sa demande à la rose. Valentine était inutile mais elle pouvait les assister au mieux. « Laissez-moi vous aider. » Forte de son expérience précédente, la demoiselle posa la paume de sa main sur le dos de chacun avant de lancer à autre de ses sorts. Magic Balance A ce moment brillants comme des diamants, ses cubes de mana apparurent derrière eux et elle leur injecta directement. Si son Soul Drain n’avait pas fonctionné, ce n’était pas pour autant qu’elle n’avait pas de réserve personnelle à distribuer. A présent, les deux mages avaient encore davantage de magie, comme si leur combat précédent n’avait rien pu leur enlever et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Sam 14 Nov - 16:11


Je suis Daria,  mage au niveau S de Lux Requiem. Bretteuse de renom, je maîtrise la magie des portails. Tout ce qui rentre par un portail ressort par l'autre. J'ai un goût très prononcé pour la destruction de mon prochain. On me surnomme Nihayat — "La fin", en langue ancienne. Ravis de me rencontrer ?
Attaque de Lestallum - Groupe 5

Question ayant déjà trouvé réponse plus tôt. En effet, Daria n'avait pas menti en se disant offensée qu'ils ne soient pas tous morts plus tôt.

« Très lente. »

Sa lame fut bloquée par la glace, tandis qu'elle-même bloqua la lame rose par son dernier couteau. Ses deux mains mobilisées, la blonde replia aussitôt le genou, voulant envoyer un chassé dans l'estomac du Vastia mais, la main de celui-ci surgit plus rapidement. Daria fut repoussée vers l'arrière, frappée en pleine poitrine. La douleur fut présente mais, ignorée. La Nihayat se cambra durant son vol plané et sa main frappa le sol afin d'effectuer un flip arrière qui la fit atterrir sur ses jambes.

« Tu ne fais pas le poids, Lyon Vastia. » Et elle se vengerait de lui.

Daria s'élança vers le dragon qui revenait à la charge et le découpa de toute part par des attaques successives, jusqu'à le détruire. Une autre création survint, plus rapide, de glace rosée, permettant aux autres de fuir tandis que la blonde dût à nouveau se défendre. La blonde disparut, rassemblant ses armes à terre, et réapparut sur les toits où elle put suivre le déplacement des ennemis, en plus d'échapper au faucon car elle avait veillé à disparaitre de sa vue. Elle se téléporta par portails une seconde fois, se rapprochant mais en restant toujours sur un toit d'immeuble, afin de dominer depuis sa hauteur le trio qui se croyait en sécurité temporaire.

Un petit portail apparut devant Daria et elle y frappa d'un puissant coup de pied. Sa jambe ressortit par le carré crée derrière Cheveux roses. Cela l'éjecta brutalement vers l'avant, où un nouveau portail s'était crée et disparut ensuite aussitôt. En la faisant apparaitre juste à côté d'elle, sur le toit, Daria frappa plusieurs fois la rose au katana avec rapidité, vice, se vengeant du mage de glace. Cet assaut ne pouvait durer, car, la création Faucon l'avait repérée et revenait à la charge.


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 16 Nov - 18:44
attaque de lestallum
Lyon & Valentine & PNJ


Attrapant la main qui lui est tendu, Lyon lance une nouvelle création de glace, dont les caractéristiques sont décuplées par les propriétés magiques de Meldy et l’énergie débordante de Valentine. « Venez ! » Gardant la main de Meldy dans la sienne, il leur ouvre la marche dans les rues d’une Lestallum un peu plus dévastée à chaque minute qui passe. La création de glace lancée et afin qu’ils ne subissent pas tous les douleurs de chacun pendant le déplacement, elle met fin au lien qui les lie tous les trois. La guilde n’était qu’un petit aperçu du chaos régnant dehors. Ou que l’on puisse poser le regard, on y croise des débris, des bâtiments détruits, des blessés ou même des morts. « Meldy. As-tu la capacité de lier cette fille à un mage noir déjà à terre ? » La rose hoche la tête. « Oui… » Il y a un mais dans sa tête qu’elle n’exprime pas tant elle réalise elle-même que c’est un peu bête. Si le mage à terre meurt, la personne liée à lui perdra également la vie. Ils ont causé tant de pertes et tant de souffrances que c’est sans doute le sort qu’ils méritent. Pourtant, les idéaux peut-être un peu trop utopiques de la sorcière voudraient qu’ils soient capturés et non tués. Elle a déjà commis tant d’horreurs par le passé qu’elle ne veut plus ôter une seule vie…Elle le sait pourtant, que c’est impossible dans une situation comme celle-ci. C’est au milieu d’une véritable guerre qu’ils se trouvent actuellement.

« Laissez-moi vous aider. » Meldy tourna légèrement la tête vers elle lorsqu’elle se glissa dans leur dos pour y poser la paume de sa main. Elle pu voir, malgré sa position, les cubes de Valentine du coin de l’œil. Ils se dissipèrent en se fondant dans leurs corps respectifs et à peine le processus avait-il commencé qu’elle sentait déjà son niveau de magie remonter en flèche. Sur toute la durée de son sort, il ne fit que croitre, jusqu’à ce que son niveau de magie soit même supérieur au niveau qu’elle avait avant le début du combat. Elle avait beau comprendre le fonctionnement de sa magie, elle n’en regarda pas moins Valentine avec des éclats d’étoile dans les yeux. « Tu es incroyable, Valentine ! » Ainsi elle était sûre que son sort fonctionnerait et qu’il leur accorderait assez de temps pour mettre la mage d’en face hors d’état de nuire. Le risque en était affaibli aurait été que le lien se dissipe dès lors qu’elle serait à court de magie. Avec la blonde, ce risque était réduit à de l’improbable.

Il était inconcevable qu’ils aient réellement pu semer leur ennemie et Meldy jugea même qu’ils avaient eu plus de temps qu’ils n’auraient dû avant qu’elle se décide à réapparaitre. Bien que réapparaitre fût un bien grand mot étant donné qu’elle ne s’était pour ainsi dire pas représentée devant eux. Apparut dans son dos, Meldy ne vit pas le portail par lequel elle reçut un violent coup de pied qui l’éjecta en avant avec un petit cri de douleur étouffé. L’assaut ne s’arrêta pas là : elle fut projetée dans un portail qui la fit apparaitre juste à côté de l’ennemie, sur un toit. Elle encaissa les coups de katana sans rien pouvoir y faire, retenant comme elle pu ses cris de douleurs, ce qui ne fut sans doute pas suffisant. Au moins devait-elle être à portée de voix car si l’ennemie s’arrêta, ce fut simplement parce que le faucon de glace revenait à la charge, lui offrant quelques secondes de répit. Elle ne doutait pas que ses camarades la rejoindraient d’une seconde à l’autre.

Quelques secondes, ce fut tout ce dont elle avait besoin. L’avantage d’être à présent en hauteur fut qu’elle pu trouver aisément du regard un mage noir au sol, encore vivant mais criblé de blessures. Elle-même n’était plus en grande forme mais sa proximité avec sa cible l’arrangeait pour le lancement de son sort. Restée au sol, elle se redressa péniblement sur ses genoux. Elle invoqua son lien sensoriel et lia ainsi la mage noire à son compagnon au sol. Outre les sentiments, ils partageaient à présent la même douleur et le même sort…Si l’un d’entre eux venait à mourir alors l’autre le suivrait dans la tombe, ce qui leur sauverait la vie.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Dim 22 Nov - 4:56
attaque de lestallum
Meldy & Valentine & PNJ


Il sait, sans qu’elle n’ait à le dire, qu’il ne fait pas le poids, seul. Mais Meldy est avec lui, et Valentine. Lyon ne se laisse pas d’autre choix que de l’emporter. Une issue s’impose grâce à la magie de son aimée. Il voit l’hésitation dans son regard à sa question : « C’est elle, ou c'est nous » affirme t-il, armé de son pragmatisme, un peu rude car il sait d’avance qu’elle saura faire le bon choix. La savoir en danger le bouleverse bien plus qu’il ne le montre, derrière la façade de glace qu’est son visage.  

Alors qu'il se sont éloignés au pas de course, Lyon sent son énergie remonter grâce à son alliée. « Merci » Mais ses remparts émotionnels se fragilisent lorsque Meldy tombe et qu’il n’a pas le temps de la rattraper. Elle disparaît de sa vue, dans un portails, et ce sont ses plaintes qui lui permettent de la retrouver du regard, avec horreur. « Meldy ! » Deux grands aigles de glace sont crées. Le premier fonce pour attaquer la Lux avec le Faucon, qui a retrouvé la trace de celle-ci. L’autre est sur lequel Lyon bondit pour rejoindre le toit. Il retrouve la rose d'un deuxième saut tandis que l'oiseau poursuit sa course vers l'ennemie, à son tour. Agenouillé près de Meldy, le regard crevant d’inquiétude, ses bras l’enlacent alors que celle-ci se concentre sur la création d’un lien sensoriel entre la Nihayat et un autre homme mourant. Lyon laisse échapper un bref souffle soulagé. Il constate aussitôt le changement de leur ennemie, qui n’est plus en état de se défendre. Ils ne sont pas tirés d’affaire pour autant. Lyon a définitivement abandonné l’idée de défendre le port. Il l'avait prévenu, son maître ne lui a pas donné de contrordre, alors il compte emmener sa belle à un endroit où elle pourra être soigner. Polyuscica ? Elle habite dans un coin suffisamment perdue et est de mèche avec Fairy Tail, qui est de mèche avec Crime Sorcière. « Partons. Il faut que tu sois soignée au plus vite ! » Il l’aide à se redresser ainsi qu’à chevaucher son aigle, qui se pose près d’eux, Lyon grimpe à son tour. Ils ne partent évidemment pas comme des voleurs, ils font un stop devant leur coéquipière. Le mage de glace se penche et lui tend la main. « Valentine. Tu n’es plus en état de te battre. »

Pour sa part, le Vastia est blessé, mais un sort de soin basique lui suffirait à être galvanisé. Lyon sort son PHS lorsque l’oiseau s’élève. Il faut contacter Fairy Tail. Si Wendy est venue en renfort, elle pourra aider Meldy en attendant que celle-ci bénéficie de vrais soins. L’argenté ne compte pas la lâcher d’une semelle tant qu’elle ne sera pas dans un lit pour se reposer. Lui ? Il ne pourra pas rester à son chevet. Tant qu’il y a des Lamias à sauver, il devra retourner se battre.

(c) DΛNDELION

_________________

GROUPE 5 - ATTAQUE DE LESTALLUM Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 26 Nov - 16:42


ATTAQUE DE LESTALLUM
Feat. Meldy & Lyon

anime-ia-vocaloid-vocaloid-anime-girls-wallpaper-preview.jpg Valentine était loin d’avoir une magie offensive et dans cette situation, elle avait vite trouvé ses limites. Ses réflexes n’étaient pas des plus mauvais, ce qui témoignait d’un bon instinct de survie cependant, aujourd’hui, cela n’était pas suffisant. Elle pouvait bien être une alliée de choix pour ses compagnons d’infortune mais il fallait ses rendre à l’évidence qu’à eux trois, ils ne faisaient pas le choix. Dans ce chaos, elle avait réussi l’exploit de tirer de l’admiration chez la rose sur sa magie alors qu’elle-même, n’y voyait rien d’exceptionnel alors qu’elle ne lui permettait à peine, qu’à se défendre. « Tu es incroyable, Valentine ! » Entre cette remarque et les remerciements du Vastia, la blonde s’autorisa, au moins un peu, un léger sourire de satisfaction.

Et puis, tout alla bien trop vite. A peine avait-elle rebooster ses alliés en énergie, que Meldy fut projetée en avant, s’engouffrant sans pouvoir y faire quoique ce soit, à l’intérieur d’un portail alors que le mage de glace perdait contenance. Dès qu’il sut où elle se trouvait, il créa ainsi deux aigles dont il atterrit sur le dos d’un qui le conduit directement sur le toit où la demoiselle avait été téléportée. Valentine assistait ainsi, impuissante à ce combat inégal se disputant sur les toits et où la rose prenait cher. Que pouvait-on faire face à des coups de katana assénés à peine étions nous arrivés à une destination imprévue ? Personne, pas même avec de bons réflexes, ne pouvait échapper à ca.

Toutefois, dans sa course à la décadence, Valentine avait ainsi eu tout le loisir de voir le regard insistant de son alliée dans une direction avant de lancer son sort. Le plan était en marche et il fallait qu’elle profite d’être la seule encore à terre pour passer inaperçue et se diriger vers le mage noir qui devait certainement être lié à leur ennemie. Elle longea la façade, courant quand bien même la douleur la tiraillait jusqu’à ce qu’elle arrive auprès de sa cible. Lyon avait rejoint Meldy, elle était désormais hors de danger et à eux deux, ils devaient monopoliser assez d’attention. La ville était en ruine, et pour une fois, la demoiselle devait avouer que cela l’arrangeait puisqu’ainsi, elle avait tout le loisir de s’approvisionner en débris de toutes sortes. Elle récupéra alors un pavé et dès qu’elle fut aux pieds du mage ciblé, elle le jeta sur ses jambes de toutes ses forces. Elle devait certainement lui avoir brisé quelques os, et il ne pourrait certainement plus marcher avant un moment ce qui voulait dire que leur ennemie devait être immobilisée, au moins par la douleur, pour le moment. Dans la précipitation, la Lamia en récupéra un second, elle était prête à le laisser à son tour quand, à ses côtés, un aigle de glace se stationna, la main du mage de glace tendue vers elle. « Valentine. Tu n’es plus en état de te battre. » Non, elle ne l’était pas et vraisemblablement, il devait encore être le seul à pouvoir le faire … elle regarda un instant l’homme au sol, se disant qu’il serait si facile de le tuer, si facile de faire un pierre deux coups cependant, elle savait aussi que ce n’était pas du genre de la maison et elle n’avait pas envie d’avoir l’argenté et la Guilde sur le dos. Elle soupira, lançant tout de même le débris qui atterri sur le poignet de leur ennemi et elle sauta sur l’oiseau de glace.

Elle maugrée en regardant le spectacle derrière elle, ces explosions qui semblaient surgir de partout alors que ses yeux ne quittèrent bientôt plus les ruines de Lamia Scale. Elle entend à peine Lyon parler à Fairy Tail que bientôt, ils se retrouvent à l’extérieur de la ville avec une gamine qui devait leur prodiguer des soins. Elle la remercia par politesse, même si se passer d’elle ne l’aurait pas dérangée et elle pose son regard sur le mage, inquiet. « Lyon, si tu y retournes, laisse-moi t’aider. » Elle n’avait pas besoin d’en dire plus pour qu’il sache qu’il aurait avec lui toute l’énergie qu’elle pouvait lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mar 1 Déc - 17:24
L'attaque de Lestallum
Fin de l'event

Daria a lâchement fui le combat sitôt que le lien a plombé son énergie, la mettant presque à terre. Elle s'est téléportée auprès d'un mage de Lux disposant d'une arme tranchant la magie. Cela lui a permit de supprimer le lien rose avant que l'irréparable ne se produise.
Grâce à l'aide de Fairy Tail, Lyon a pu laisser Meldy entre de bonnes mains, en toute discrétion.
En revenant, Lyon et Valentine verront que Skyadrum est parti, et que de nombreux mages noirs l'auront suivi. Ils n'auront qu'à aider les leurs à trouver des soins rapidement... et à enterrer leurs morts.

Bravo à tous d'avoir terminé ce RP de groupe !
Vous recevez 2 000 jewels pour votre participation.
Vous recevrez votre influence personnelle à la toute fin de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: