Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives d'Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GROUPE 4 - ATTAQUE DE LESTALLUM
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mer 16 Sep - 17:53
L'attaque de Lestallum
Groupe 4


Malik - Maddox - Cal - Grey - Natsu
(Ceci est l'ordre de passage)

Dès que Skyadrum a ouvert le passage, les deux reapers se sont immédiatement mis en quête des Lamia pour casser du mage réputé ! Entre les soldats sur leur route et leur connaissance très relative de Lestallum, où ils n'ont jamais mis les pieds, leur rapprochement de la guilde aura été assez tardif. Celle-ci est déjà détruite par des explosions tandis que les Lamia ont évacué. En plus, les renforts sont déjà là...

Règles :
- Répondre sous huit jours, sinon votre tour saute.
- Entre 400 et 800 mots, pas plus.
- Le MJ peut ne jamais intervenir, ou intervenir aléatoirement pour débloquer une situation. Ne l'attendez pas pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 22 Sep - 23:05



Baston!
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
z17s.gifEvent Ft. Mads, Cal, Grey et Natsu
 ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
- On fonce! Avait-il hurlé.
Les hostilités avaient été lancées par Blood Moon, et malgré l'absence de leur sérénissime maîtresse, les Reapers étaient bel et bien présents à Lestallum. Pour chapeauter tout cela, on avait envoyé Malik avec une mission très simple: rouler sur les mages légaux présents sur place et camoufler la conquête qui se tramait en coulisses. Grand bien lui faisait, Malik était un homme d'action. Les palabres et honneurs politiques revenaient naturellement à Nyx et les plans foireux à Lucius.

À l'instant où la voie fut libérée, le blond se lança en avant, épée au clair. Protégé par son armure rutilante, il s'engouffra dans la première rue en vue avec Maddox sur les talons. Il n'avait qu'une hâte, dégommer tout ce qui se trouvait sur sa route pour la gloire de Nyx. Et pour le moment, la gloire était bien maigre. Quelques civils éparses qui tentaient de fuir la ville en proie au chaos. Les exploits de Malik dans ces premières minutes de la bataille étaient de faire peur à des fillettes de six ans et leur mère. Pour la gloire éternelle, on avait vu mieux. Où est-ce que se trouvait cette foutue guilde? Il avait agi de manière impulsive et il se retrouvait à moitié perdu dans une ville dont il n'avait même pas pris le temps d'étudier la carte.
Quel idiot tu fais Mal! pensa-t-il.
Il avait bien demandé à Maddox s'il était un peu plus au fait de leur position mais rien. Alors dans le doute il fonçait tout droit. Il allait bien trouver quelque chose à se mettre sous la dent à un moment ou un autre.

Dans sa course effrénée, il croisa un garde qui, pris de panique, essayait de lui échapper en courant la même direction. Malik l'envoya valser d'un coup d'épaule et vociféra:
- Dégage de ma route bouseux!
Intenable, il enfonça même un petit et vain barrage de soldats en faisant manger son genou au premier venu avant de continuer son chemin sans se soucier des autres.
- Hors de mon chemins! Vous ne m'intéressez pas!

Toujours lancé dans cette course folle, le blond eu un petit éclair qui le fit se mettre à la hauteur de Maddox.
- Eh Mad! Si tu vois un cimetière, une place remplie de cadavres ou toute autre chose qui ressemble à une nécropole tu me fais signe.
Cela faisait bien longtemps que Malik ne s'était pas déchaîné au point de faire appel à sa nécromancie de masse. Alors aujourd'hui était l'occasion de s'amuser un peu, surtout si il y avait un combat intéressant à la clé. Ce jour béni où il faisait face à Knightwalker était loin, et il n'espérait qu'une seule chose, la croiser dans cette ville pour finir ce qu'ils avaient commencé.
- J'espère qu'on va trouver des bons mages à tabasser, le menu fretin m'ennuie d'une force...
Et il n'était pas le seul à s'ennuyer. Avec lui, sept mages attendaient patiemment que leur maître les invoque pour en découdre. Certains n'avaient n'avaient pas combattu depuis bien avant la bataille de la Cité royale. Mais pour les faire sortir il devait d'abord trouver des mages de bonne qualité et pour le moment les rues étaient vides. Bon sang, est-ce que tout le monde se serait focalisé sur Skyadrum? Il pouvait partager un peu ce gros radin.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 28 Sep - 20:32
LA FLEMME DE CODER - TROISIEME EDITION

Le commandant de la Garde n'a même pas terminé d'exprimer son ordre de rentrer dans le tas que ce bélier de Maddox fonce déjà avec lui. « Eh Mad! Si tu vois un cimetière, une place remplie de cadavres ou toute autre chose qui ressemble à une nécropole tu me fais signe. » « Un cimetière ? Vous êtes en plein dedans, commandant »s’esclaffe le bleuté qui taillade la gueule de tout ce que Malik ne prend pas. Tous les morts d’aujourd’hui seront des obstacles en moins demain. Et vu le nombre qui se met en travers de leur route, Maddox fait bien. Blague à part, évidemment qu'il préviendra le blond s'il trouve ce qu'il réclame. Les deux hommes ne sont que très approximativement au point sur la disposition de la ville. Aussi, l'avoir vu depuis une carte peu fiable ne vaut certainement pas l’expérience de ceux qui l’ont déjà visitée, notamment les anciens déserteurs des deux autres guildes noirs. Tu penses bien qu’ils n’ont pas partagé leur expertise cartographie avec Soul Reaper, ces fils de clébard.

Entre cris, explosions, l’acier qui fend l’air, éclate l’armure, le Belfire se retrouve complètement dans son élément. S'ils semble éviter les femmes, surtout les gosses, Maddox taillade tous les hommes sans exception, même ceux désarmés. Il suit la route de deux soldats qui viennent de s’engouffrer dans une maison pour se mettre à couvert des attaques magique, et c’est limite si Maddox ne s’écarte pas du passage quand un tout petit gosse en pleurs court pour fuir, incapable de distinguer l’allié de l’ennemi. Après avoir réussi à coincer les soldats et les buter sur le toit, Maddox bondit du premier étage et cavale pour rattraper son boss. « J'espère qu'on va trouver des bons mages à tabasser, le menu fretin m'ennuie d'une force... » « J'suis d'accord chef, on s'emmerde ! » râle Mads avec véhémence.

En débouchant sur le carrefour, ils tombent sur une immense bâtiment en feu. Pendant un instant, le reaper a l’impression qu’il s’agit de la mairie ou d’une église. Cependant, le panneau de guilde en bois, tombé au sol, à moitié en flamme, le met sur la bonne voie. « Le quartier général de Lamia » Triste constat. Son nez se fronce et il darde les alentours d’un air profondément renfrogné, inscrit en légère grimace sur son visage. « Ne me dis pas qu’ils se sont tous fait éclater » ajoute t-il pour lui-même, déçu. C’est Weiss qu’est passé par là ? Il se tourne vers Malik et, ensemble, débutent la traque des éventuels rescapés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 29 Sep - 12:21
L'attaque de Lestallum
Groupe 4


Malik - Maddox - Cal - Grey - Natsu

Cal était tranquillement en train de siroter un thé en lisant le journal, dans une détente qu'il n'avait pas connu depuis des mois. Il bénit avec plaisir ce jour, espérant que les prochains soient aussi plaisants. Mais le Destin n'a que faire des supplications du Félin de Lamia. Une explosion retentit au loin et avant qu'Eisenberg comprenne ce qu'il se passe, ça pète de partout, le feu s'embrase ici et là. Son premier réflexe est d'aider ses compagnons à sortir de la guilde, les sirènes se mettent à hurler. Cal, dans un moment de lucidité comprend que Lestallum est attaquée, avec la même rage que pour la Cité Royale. La rage s'empare de lui, non ! Il ne perdra pas quelqu'un d'autre ! Il refuse de porter le deuil d'un autre ami.

Sauf que la dernière fois, il était préparé à se battre, il est déboussolé et lui faut quelques précieuses secondes pour se mettre en mode combat. Dans un cri de rage, il se transforme en tigre. Il n'a que faire des bonnes manières, il vengera Adriane, il ne fera pas de quartier. Un homme arrive, portant la marque de la Lune Sanglante sur le front. Cal lui saute dessus sans ménagement et lui arrache la gorge d'un coup de patte. Il n'a que faire de tuer, ces gens doivent mourir. Moins il y aura des membres de Baram, plus ce sera facile d'en venir à bout. Cal se bat comme un forcené, n'épargnant aucun membre de Baram. Il laisse le secours à d'autres. Les civils hurlent et essaient d'échapper à une menace encore invisible aux yeux du Tigre. Le gros des troupes arrive. Il serre les dents. Il est tout seul devant la guilde et il ne voit aucun renfort pointer le bout de son nez. Il prend une grande inspiration, si sa fin doit être ici, devant sa guilde, ainsi soit-il. Il va essayer de faire gagner un maximum de temps aux rescapés, tant pis s'il tombe, il espère simplement que son sacrifice ne sera pas vain.

Il s'arrête devant les portes de la guilde en feu, à bout de souffle et ignorant son cri d'agonie en voyant le bâtiment en flammes. Sa maison brûle, sa ville est saccagée, ses amis sont massacrés. Il n'a plus le temps de penser au passé heureux, il doit faire face à ce futur noir et annonciateur de malheurs. Il saute sur l'un des toits encore en bon état et repasse en mode humain, il va tenter une embuscade. Quand il sent la puissance magique ennemie qui arrive, il est presque heureux de ne pas leur faire face de suite, il serait probablement mort sur le coup. Lorsque le blond passe à portée, il se transforme en lion de flamme et lui saute dessus, dents et griffes toutes sorties. Sa mâchoire se referme hélas sur son bras et non sa gorge. Le blond le dégage d'un coup sec et Cal recule de plusieurs mètres malgré sa masse de plusieurs centaines de kilos. Il pousse un hurlement rauque, il est tombé sur le World Boss du coin, et ça ne va pas être une partie de plaisir. Il prie pour que les secours arrivent car il sera dans quelques secondes un cadavre de plus jonchant les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Ven 2 Oct - 10:08
Attaque de Lestallum - Groupe 4
EXORDIUM.
source.gif
La journée avait commencé tout ce qu’il y a de plus normalement et elle aurait dû se poursuivre ainsi. Mais l’annonce dans les haut-parleurs de la Cité Royale annonçant que Lestallum était attaqué venait de mettre un terme à cette tranquillité et normalité. Il ne fallut pas longtemps pour que le mage de glace réalise que Lestallum était l’endroit où se trouvait le QG de Lamia Scale. Il devait absolument y allait et évidemment, cela n’avait absolument aucun rapport avec le fait cité précédemment et le fait que l’ancien disciple d’Oul se trouve dans cette guilde, tout ceci n’était qu’une suite de coïncidence. En même temps… Il fallait qu’il s’assure que cet imbécile ne ridiculise pas l’enseignement de leur professeur en se faisant tuer trop facilement. 
 
Le voici donc parti pour se rendre à Lestallum grâce aux Legyon du gouvernement mis à leur disposition par le gouvernement pour se rendre sur place plus rapidement. Le jeune homme se rendit sur place avec Juvia. Lorsque la ville fut enfin visible depuis le Legyon, il fronça les sourcils, tentant de ne pas montrer son mécontentement. L’autre idiot avait intérêt à être encore en vie s’il voulait prouver qu’il était un disciple d’Oul. Dès qu’ils eurent atterri, le jeune homme se séparer de sa partenaire bleutée, il savait qu’elle réussirait à se débrouiller, lui devait retrouver un imbécile. Il se mit à courir dans les rues de la ville déjà en partie détruites, s’occupant de mettre hors d’état de nuire les mages noirs qu’il pouvait croiser. Sa direction était évidente, le QG de Lamia Scale. 
 
Lorsqu’il arriva enfin à destination, il vit que le QG était déjà dans un sale état, le feu commençant à se répandre. Mais il n’eut pas vraiment le temps de s'inquiéter de ce fait qu’il fut témoin de l’attaque du lion sur un homme dont la puissance est perceptible sans aucun effort. Ce dernier stoppa d’ailleurs l’attaque sans problème avant de se dégager et d’envoyer valser le lion qui semble pourtant être assez lourd. Il n’a pas besoin de très longtemps pour comprendre qui est dans le camp des gentils et qui est dans le camp des idiots qui ont eu l’idée d’attaquer la ville. Le mage de glace joint alors les mains et crée un mur de glace pour protéger le lion au sol de possibles attaques. Lyon devra attendre, il y a un autre lion qui a besoin de lui (jeu de mots phonétique, riez !)
 
“Ça va ?”
 
Demanda-t-il au mage transformé, avant de poser son regard sur les deux mages noirs, fronçant les sourcils. Ils ne sont clairement pas à prendre à la légère, il s’en rend bien compte. Alors qu’il demandait ça au mage, il gardait les mains jointes, créant un marteau de glace géant au-dessus des adversaires, faisant s’écraser ce dernier lorsqu’il reposa les yeux sur ses adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 10 Oct - 10:01


L’ATTAQUE DE LESTALLUM - GROUPE 4

32f2e42f5b9aa23a3d13613c002e9c76.jpgGleamingRashDartfrog-size_restricted.gif






Lorsque l’annonce résonna, je n’étais pas à la Guilde ni même à la Cité Royale, non, je n’étais pas même sur le même continent alors que je voyageais du côté de Mideel. J’étais assez proche de Sycca que pour entendre cette alarme et l’annonce qui en découlait et qui ne laissait en moi qu’un sentiment d’urgence. Lamia Scale était attaquée et même plus, c’était toute leur ville qui était prise d’assaut. Ce rapide constat, fit bouillir mon sang comme jamais, plus encore que le jour de l’attaque de la cité. Que pour apparaître ainsi, ils devaient être préparés et avec une idée bien précise en tête et malheureusement, ils n’avaient pas d’autres Guildes à proximité. Ces salauds savaient exactement ce qu’ils faisaient.

Un regard sur Happy, et je lui annonçais la nouvelle prestement avant de le mandater pour un vol jusque Lestallum. « Quoi ?! » Il était visiblement choqué par ma demande mais malgré tout ce qu’il pouvait dire, mon objectif était fixé. J’allais les aider à surmonter cette attaque ! « Plus vite, Happy ! » Les ailes de l'Exceed nous portant tous les deux, nous prirent ainsi la direction de la ville, espérant ne pas arriver trop tard. Le voyage était long, mais je savais que je pouvais compter sur mon ami pour nous y conduire dans les meilleurs délais. Nous étions proches je le savais, je le sentais et j espérais vraiment qu'il ne soit pas trop tard. J'entendais le bruit de ces explosions qui annonçaient rien de bon, tout comme je sentais cette odeur de fumée caractéristique. Mon imagination ne pouvait s empêcher de partir, représentant certainement à tort, la ville a feu et à sang.

Lorsque nous arrivâmes à destination, le chaos régnait dans les rues et au loin, j apercevais avec tristesse les dégâts qu'avait reçu la Guilde de Lamia scale. Pourtant, ce n'est pas dans cette direction que je demandais à Happy de se diriger, pointant du doigts une zone précise. Dans toute cette agitation, j avais tout de même repéré une odeur familière vers laquelle je me devais d'aller. Ainsi, surplombant la ville, je ne pu manquer ce mur de glace qui s'était nouvellement créé, de même  qu un marteau géant qui s'abattit bientôt sur des des mages. Inutiles de se poser la question pour savoir qu'il s'agissait là de l'alliance Baram contre qui se battait mon ami. Nous approchant alors davantage au dessus de leur tête,  je finis par sauter, tout poing devant jusqu'à provoquer à mon tour, une explosion de flammes.

Chose faite, je me reculais d un bond en arrière, rejoignant ainsi le mage de glace à qui je n adressais qu'un bref regard, ne quittant pas de yeux les autres mages présents. " Besoin d'un peu d'aide, Grey? " Je m'adressais ensuite au mage à ses côtés qu'il avait tenté de protéger. " Remets toi, on essaye de les retenir. " Et pour accompagner mes paroles, je tapais mon poing  enflammé dans la paume de ma main. Leur puissance magique n'était pas à prendre à la légère, c'était un fait dont j'étais certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 15 Oct - 1:10



Baston!
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
z17s.gifEvent Ft. Mads, Cal, Grey et Natsu
 ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Avec Maddox, Malik s'attela à fouiller les restes de Lamia Scale et les alentours. Il n'en revenait pas de devoir faire les poubelles alors que d'autres devaient bien s'éclater avec des beaux mages bien forts. Il donna un coup de pied dans un cadavre gisant au sol et continua son inspection des lieux. Il espérait un petit quelque chose à se mettre sous la dent. Épée au fourreau, il désespérait de participer de manière active à la fête. Mais c'était toujours quand il n'y avais plus d'espoir que la cavalerie arrivait. Et là elle bondit littéralement depuis un toit sous la forme d'un fauve qui avait l'audace de tenter une action aussi suicidaire qu'attaquer le Grand Nécromancien de Soul Reaper. Solide sur ses appuis et sûr de sa force, le blond encaissa le poids le l'animal en parant le crocs avec son avant-bras protégé par la magnifique armure si gentiment prélevée dans une des nécropoles royales de Nehekhara. Il repoussa la bête et afficha ce petit sourire détestable qui apparaissait lorsqu'une idée malveillante lui traversait l'esprit.
- Eh bien, qu'avons-nous là? Un gentil matou?

Bientôt, d'autres figures s'invitèrent sur la place, l'une brune qui invoqua un mur givré pour protéger le minou, et une autre rosée. Il reconnut immédiatement les deux fées (après tout qui ne les reconnaitrait pas?) ce qui excita sa curiosité. Il voulait voir de quel bois étaient faits ceux dont le nom faisait trembler bon nombre de criminels. Un bref instant d'observation lui permit d'avoir un plan d'ensemble de la situation. S'il ne brillait pas toujours pour sa finesse politique ni même en générale, Malik restait un combattant tactique et intelligent. Il élimina d'emblée l'idée d'invoquer Xerxès, qui servirait plus les intérêts du rosé que ceux de son maître. L'épreuve était intéressante et il se délectait déjà du combat qu'il imaginait dans son esprit. Quand à l'autre glaçon et son gros marteau qui devait très certainement l'aider à compenser, il lui réservait une petite surprise bien particulière.

Le maître des Enfers s'avança.
- Bien. Mads, mon numéro un, mon fidèle chien de garde, je t'autorise à faire tes besoins dans la litière du chat pendant que je m'occupe des deux fées.
Son sourire s'élargit un peu plus. Il plongea d'abord son regard dans celui de Natsu.
- Khéops.
Dans un tourbillon de magie sombre, le beau brun du désert apparut avec un sourire similaire à celui de son maître qui d'un geste lui fit comprendre que son adversaire du jour avait une touffe rose sur le crâne. L'engeance des sables se jeta alors sur sa cible non sans être précédé d'un tourbillon sableux.

Malik reporta enfin son attention sur Grey.
- Moctezuma.
Une belle et étrange jeune femme armée fit son entrée sur le champ de bataille. Elle s'avança lentement vers sa cible avant d'utiliser sa magie sensorielle pour obstruer quelques secondes durant la vue du brun ténébreux et en profita pour le charger bouclier en avant. Les hostilités étaient lancées. Le commandant de la garde personnelle de la sérénissime Nyx resta un peu en arrière pour évaluer les combats et agir en conséquence tout en assurant les arrières de ses âmes ainsi que de Maddox qui allait très probablement foncer dans le tas.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 17 Oct - 18:45
LA FLEMME DE CODER - TROISIEME EDITION

C’est un très beau matou qui se présente, un lion, épais, tout feu tout flamme. Si bien que le bleuté est un peu déçu de voir la bête aussi facilement déviée par son commandant. Non, il ne se plante pas de camp, il est juste en train d’espérer du challenge.

« Bien. Mads, mon numéro un, mon fidèle chien de garde, je t'autorise à faire tes besoins dans la litière du chat pendant que je m'occupe des deux fées. »
Les  muscles de Maddox se tendent. Pas parce qu’il est traité de chien, il en est un, comme un peu tout le monde ci-présent, mais pour autre chose. Il ne peut pas supporter que l’on s’approprie ce qui appartient à la reine. C’est à elle que Mads est dévoué, et c’est pour elle qu’il est aussi loyal et obéissant à Malik. Mais si son commandant commence à se croire tout permis, à croire que ce qui appartient à Nyx lui appartient aussi, cet Icare présomptueux pourrait se brûler les ailes. « Ne faites pas erreur sur mon propriétaire, Commandant. Même par abus de langage » crache t-il. C’est un bon soldat, mais pas un lécheur de cul. Seule Nyx a tous les droits et il n'a aucun problème avec l'idée de crever pour le faire savoir. Maddox lui jette un regard hostile, qui signifie clairement qu’une autre putain d’appropriation du genre lui vaudrait de perdre ce combat, avant de brandir son katana en position de garde, la pointe visant le lion de flamme qu’il aperçoit de manière floutée, derrière un mur de glace apparut juste après sa rétorque. Maddox se serait bien fait la bête aux poings, parce que c’est drôle, mais il n’a pas trop envie de se brûler la tronche.

Un léger tremblement de terre survient derrière lui quand il s’élance, annonçant qu’il vient sans faire exprès d’éviter une attaque de glace s’étant écrasée au sol. Le Belfire ne s’en soucie guère, il fait le bélier et rentre dans le mur qui le séparait du lion. Il n’en a rien à cirer, ça gicle, ça marche, ça fait mal. Il est là pour ça. Ça le ralentit une demi-seconde avant qu’il n'accélère de nouveau, déterminé. Il ne fonce pas sur le lion, mais à côté, laissant bien le soin à sa lame étendue de le cueillir et le découper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 24 Oct - 13:08
L'attaque de Lestallum
Groupe 4


Malik - Maddox - Cal - Grey - Natsu

Cal étouffe un juron, il s'est fait balancer comme s'il ne pesait rien, c'est humiliant. Heureusement, sa graisse permet d'amortir le choc et de ne pas avoir sa colonne vertébrale brisée, moralité de l'histoire : le gras, c'est la vie ! Un mur de glace surgit entre lui et ses ennemis : des renforts ! Il se tourne vers eux, l'emblème des fées ! Leurs alliés sont venus leur porter secours ! Si Cal pouvait sourire, il l'aurait fait, au lieu de ça, il montre une rangée de crocs qui n'est pas du meilleur effet quand il faut remercier les gens. Il n'a pas le temps de répondre, les deux mages ennemis passent déjà à l'attaque. Vu comment le blondinet parle au bleutet, y a moyen d'exploiter ça. Le berseker fonce sur le mur de glace commence à entailler le mur de glace là où se trouve Cal, leur maigre défense ne tiendra pas longtemps. Cal secoue la tête et bondit sur ses pattes et se transforme en Exceed juste à temps pour éviter de se faire découper en deux, vu la violence au corps-à-corps des ennemis, vaut mieux les attaquer à distance, mais comment faire pour maintenir cette distance ... ? Son regard s'arrête sur l'Exceed bleu, mais oui ! Les airs ! Vu que la Salamandre a déjà un moyen de locomotion, Cal se charge du ice boy. Il saute littéralement sur Grey et le choppe comme il peut.

"Désolé ! Mais si ces gars nous touche, on est mort !"


Il s'envole avec Grey, lui évitant d'être sous la violence du chien enragé.

"Il faut éliminer le chien du blond ! Après tout, ça a l'air d'être juste bon d'être de la chair à canon !"

Il referme sa prise sur Grey, il s'occupe uniquement de la trajectoire, laissant à son compagnon d'infortune le libre champ pour attaquer. Il serre les dents, il a mal, mais il refuse de laisser tomber, il doit protéger Lamia et Lestallum, ils doivent tenir jusqu'aux renforts. Dans cet enfer, Cal se demande ce qu'il a fait au ciel pour en arriver là.

"Grey, je me charge pour toi d'éviter les coups, attaque sans te soucier de moi !"

Espérons que la Salamandre en fasse autant et comprenne le plan ... Et ça, c'est pas une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Ven 30 Oct - 4:35
Attaque de Lestallum - Groupe 4
EXORDIUM.
source.gif
Une fois arrivé à Lestallum, le mage de glace avait laissé sa partenaire de voyage afin de se diriger directement vers le quartier général des Lamiens afin de vérifier que l’autre idiot de Lyon ne s’était pas fait tuer trop facilement. Mais en arrivant au quartier général une autre mission lui tomba dessus sous la force d’un lion qui venait de se faire dégager par un homme qui était clairement l’un des mages noirs s’attaquant à la ville. Le premier réflexe du mage de glace fut de créer un mur de glace entre la victime et les attaquants. Après avoir vérifié que le lion allait bien, une personne qu’il ne connaissait que trop bien fit son apparition demandant s’il avait besoin d’aide. 
 
“J’en aurai fini avec eux avant que t'aies le temps de bouger, la torche humaine.”
 
Manière de ne pas refuser sans pour autant accepter clairement l’aide de son rival. Pendant qu’ils discutaient, le marteau de glace qu’il avait créé s’abat sur leurs adversaires sans leur causer le moindre dégât. L’un des deux adversaires se jetait déjà sur le mur de glace et le mage n’a pas le temps de le consolider que deux personnes apparaissent, l’une des deux, une jeune femme se dirigeant vers lui. Aucun doute que Juvia aurait fait une crise de jalousie en voyant la jeune femme. Il forma une épée de glace, prêt à attaquer, lorsque d’un coup, tout autour de lui devint noir, comme s’il avait perdu la vue. Cela ne dura qu’une fraction de seconde, mais c’était suffisant pour que lorsque sa vision revint la femme soit déjà en train de foncer sur le bouclier en avant et qu’il n’ait pas le temps de s’en créer un. 
 
Il s'apprêtait à créer quelque chose pour se protéger quand il sentit quelque chose l’attraper et lui faire quitter le sol. Songeant à une attaque ennemie, il allait frapper avec son épée avant d’être trop haut quand il entendit une voix s’excuser et lui dire que si leurs ennemis les touchaient ils étaient morts. Ah, c’était le lion de tout à l’heure qui était devenu un exceed. il y avait tellement de choses étranges dans ce monde que le maître de la glace se demanda l’espace d’un instant s’il s’agissait d’un exceed qui maitrisait une magie, comme Lily, ou si c’était un take Over. 
 
Il écoute ensuite les instructions de l’exceed et hoche la tête. Il a raison, c’est sûrement le meilleur moyen de faire, en tout cas tant qu’ils ignorent plus ce dont sont capables leurs adversaires. Étant donné qu’il va attaquer depuis le ciel, qu’il n’avait rien pour se maintenir, il ne pouvait pas créer d’arme avec un trop grand recule. Il opta donc pour un arc tout ce qu’il y a de plus basique.
 
“Ok, je compte sur toi le chat.”
 
Dans un plagiat non caché d’Alycia, le jeune homme envoya une nuée de flèches de glace sur le duo au sol. Le blond semblant être celui qui maitrisait les deux poupées qui les avaient attaqués lui et Natsu et semblant être le chef, le mage de glace décida de se concentrer sur lui pour le moment. Il concentra donc sa magie pour créer une flèche plus grosse et plus puissante en gardant l’arc bandé pendant quelques secondes avant de finalement envoyer le projectile vers son adversaire. Il en profita également pour réfléchir aux possibilités qui s’offraient à lui. il lui restait quelques attaques à distance qu’il pouvait utiliser contre eux, mais s’il pouvait réussir à les déstabiliser en gelant le sol, ils ne pourraient qu’être avantagés. Il devait juste trouver comment faire.
 
“Hey le chat. Si on arrive à détourner leur attention, tu peux m’emmener derrière eux ?”
 
Il faudrait que Natsu fasse diversion pour lui laisser le temps de geler le sol et de repartir dans les airs pour reprendre les attaques. Mais avant ça, il fallait être sûr que l’exceed qui le portait acceptait de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 6 Nov - 19:40


L’ATTAQUE DE LESTALLUM - GROUPE 4

32f2e42f5b9aa23a3d13613c002e9c76.jpgGleamingRashDartfrog-size_restricted.gif






L’explosion de flammes avait signé mon arrivée et ce dont j’étais sûr, c’est qu’il fallait se méfier de ceux qui se trouvaient face à nous. Grey était optimiste, assez que pour me faire sourire à sa provocation. Des deux, le blond fut d’ailleurs le premier à se prononcer, parlant d’un chat ou je ne sais quoi à éliminer alors qu’il allait personnellement s’occuper de nous. Leur duo était assez étrange au vue de leur échange toutefois, cela ne m’empêcha pas d’esquisser un sourire alors qu’il imaginait pouvoir s’en sortir face à Grey et moi. Son ami allait en découdre avec notre allié qui devait certainement être désigné comme le félin du groupe, par déduction, cependant, je n’aimais pas du tout la façon dont ca s’était déroulé et malgré moi, je n’avais pu m’empêcher de réagir à leur échange. « Ce n’est pas une façon de traiter un camarade, peu importe ton niveau. » Je crachais ma phrase autant avec calme que dégout alors qu’il s’avançait, sourire aux lèvres, son regard défiant le mien avant d’invoquer une espèce d’esprit qui ne perdit pas de temps pour foncer dans ma direction dans un nuage de sable. J’esquissais sa charge, toute flamme dehors afin de m’éjecter le plus loin possible afin d’y voir plus clair et me lancer dans un combat face à l’entité brune.

Grey avait quant à lui reçu une entité féminine qui visiblement, le déstabilisa quelques secondes avant de le percuter de plein fouet, bouclier en avant. Le mur de glace ait volé en éclat sous l’assaut du larbin de l’invocateur et désormais trop loin, il ne pouvait qu’observer impuissant la lame se rapprocher du blessé qui se transforma … en Exceed ?! « Wow Grey, c’est pas le moment de dormir ! » Je pestais sur lui et sur le coup qu’il avait failli recevoir. Il avait embarqué Grey dans son sillage, mais je n’écoutais qu’à peine, trop occupé à ne pas se faire toucher. Je lançais alors un hurlement du dragon de feu en direction du blond et l’instant d’après, je me retrouvais à mon tour dans les airs. « Happy ?! » Il ne me répondit pas et me alors que je commençais à me débattre, les flèches de glace avaient commencé à pleuvoir telles des aiguilles sur nos adversaires.

En l’air, je n’arrivais pas à faire ce que je voulais et c’est d’un nouveau bond, que je me retrouvais de nouveau au sol face à l’invocation de sable et une idée me traversa l’esprit. Poings enflammés, je le poussais à se défendre le visant pour mieux nous en débarrasser et retomber sur un nombre un peu moins incorrect. Je continuais, évitant comme je le pouvais les représailles sableuses, laissant la température monter davantage en puissance. Comme si j’allais rester dans les airs et risquer de brûler Happy ! Tout n’était plus que flamme autour de nous alors qu’à présent, je nous faisais presque danser sur un brasier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 13 Nov - 13:55



Baston!
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
z17s.gifEvent Ft. Mads, Cal, Grey et Natsu
 ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Franchement qu'il était susceptible le Maddox mais bon, Malik l'appréciait tel quel, et le titiller un chouilla n'était une mauvaise chose. Quand il était énervé, le numéro un du commandant de la garde faisait des merveilles en combat. Une fois lancé il pouvait le laisser faire sans problèmes. C'était un bon élément. Alors que son compagnon bleuté s'occupait d'empailler le gros chat, Malik lui s'occupait des fées, pur plaisir égoïste de prendre deux mages puissants à lui "seul". Khéops et Moctezuma étaient de sortie et leur entrée dans la danse obligea le groupe adverse à opérer une nouvelle stratégie plutôt aérienne. Ils se pensaient en sécurité la haut, que c'était naïf. Tout portait à croire qu'ils cherchaient à les attaquer à distance, à l'image du mage de glace qui leur envoya une pluie de flèches de glace. Moctezuma vint protéger Maddox avec son son bouclier tandis que Khéops forma un dôme de sable au-dessus de son maître pour absorber la nuée de projectiles. La dernière attaque portée vers le blond, une flèche bien plus imposante que les précédentes, s'écrasa sur le sol après que le Maître des Enfers ait bondi sur le côté pour l'éviter.

De son côté, Khéops gérait le dragon de feu. Ce dernier revint bien vite sur la terre ferme pour le rouer de coups comme le puissant combattant qu'il était Mais si Malik avait invoqué Khéops face à Natsu, ce n'était pas pour rien. L'engeance des sables utilisa sa forme sableuse, faisant que tous les coups, aussi enflammés pouvaient-ils être, passent à travers lui sans provoquer le moindre dégât.
- Inutile. Tout ce que tu fais est te fatiguer, ce qui me rend la tâche encore plus facile.
Sur le visage du brun apparut le même sourire que son maître alors qu'un autre coup vint lui traverser le torse. Aussitôt l'amas de sable se durcit autour du bras du rosé et Khéops commença à lentement absorber l'eau du membre prisonnier dans cet amas de sable si dense qu'il en était devenu aussi dur que de la pierre.
- Voyons à quoi tu ressembleras une fois desséché comme une momie.
Il profita de cette position pour lui asséner un coup de bâton dans l'entrejambe.

Malik faisait toujours face au mage de glace, Moctezuma prête à bondir en l'air pour le cueillir à la moindre occasion, mais elle n'en eut pas l'occasion.
- Disparait Moctezuma.
L'âme s'évapora sur le champ.
- Il est temps, de changer les règles du jeu. Charon!
Une créature démoniaque fit son entrée sur le champ de bataille, Malik sourit.
- Explique leur comment on joue à Soul Reaper.
- Avec plaisir maître, répondit le démon en riant. Bien, le principe est simple, je pose une une règle que vous devez suivre à la lettre jusqu'à ce quelle change, si vous la transgressez, je me délecte de votre âme. Alors voici la règle: vous quatre n'avez plus le droit d'utiliser la magie!

Le sourire de Malik s'étira. Désormais, les mages adverses allaient devoir se battre à mains nues face à des mages armés en pleine possession de leur moyens magiques. Il était presque certain que les créatures volantes allaient devoir vite abandonner l'idée de voleter comme des moucherons si elles ne voulaient pas voir leur âme dévorée. Cette fois-ci le blond était prêt à entre dans la danse. Il lança un regard à Maddox sans en dire plus, il savait que c'était l'heure du massacre. Épée en garde, Malik était désormais prêt à cueillir le mage de glace et son acolyte alors que Khéops continuait de maltraiter Natsu et que Charon maintenait sa règle en place. Que le spectacle commence!
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 16 Nov - 21:29
LA FLEMME DE CODER - TROISIEME EDITION

Le gros bestiau se transforme en misérable exceed et emporte avec lui le mage de glace. « Comment une bande de lâches pareils a fait pour survivre jusque-là ? » crache Maddox, une grimace de dégoût et de mépris sur le visage. Il lui suffirait de frapper de l’épée les flèches de glace envoyées vers lui, mais c’est inutile. L’âme de Malik se poste devant lui, prêt à arrêter de son bouclier les projectiles de la fée. Même si Fullbuster cible plutôt son chef, Maddox se doit de dire : « Merci Commandant. »

Le bleuté fait quelques pas et jauge le duo qui vole. Un bond bien placé (avec les jambes de Mads, disons que ça peut voler haut) pourrait les atteindre mais ceux-ci ne semblent pas vouloir totalement quitter la zone de combat, cela signifie que rien ne presse encore. Rangeant son katana, Maddox fonce vers le bâtiment le plus proche, littéralement. Il ne prend pas la porte mais détruit le mur, et ce pour une bonne raison. Les graviers. Deux grosses pierres sous le coude, il monte les escaliers quatre à quatre. Quelques temps plus tard, il ressort par la fenêtre la plus haute d'un saut gigantesque. Il lui suffit d’un quart de seconde pour repérer l’exceed, et un autre quart pour comprendre sa trajectoire afin de l’anticiper. C’est là que le Belfire lui balance à pleine force les deux boulets de canon, qu’il a apporté avec lui, à l'affilée. Ces morceaux de bétons sont plus gros que le chat lui-même.

Maddox a sauté si loin qu’il est obligé de rebondir sur un bâtiment pour revenir en arrière et retrouver la zone de combat. Il entend l’ordre du dévoreur d’âme, qui rend le combat moins intéressant pour le Belfire, car plus simple. Pas de magie pour le camp d'en face ? Ils ne sont rien sans. Maddox aurait honte de se servir de son arme. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. C’est pourquoi il ne dégaine pas son katana. Il fonce plutôt vers le mage de glace et bondit pour lui envoyer son poing dans la gueule et l’enchainer au corps à corps, puisqu’il l’a laissé tranquille jusque là. La force brute est de toute façon la plus grande qualité de combat du reaper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 22 Nov - 17:22
L'attaque de Lestallum
Groupe 4


Malik - Maddox - Cal - Grey - Natsu

Sérieux, si je choppais le gars qui a fait le tirage du groupe, je l'engage, j'ai besoin de son sadisme pour MJ.

Comme diraient les jeunes, c'est la merde. Et pas qu'un peu. C'est un alignement d'étoiles qui fait face aux trois mages, évidemment, clairement pas de leur côté. C'est l'heure du massacre. Dommage pour Cal, il est parti des proies sans défense. Il a l'impression d'être une souris devant deux chats. Le Bleuté, même sans magie est un combattant aux aptitudes physiques exceptionnelles, il faudrait être aussi hautain que le blond d'en face pour ne pas le concéder. Alors qu'ils sont en l'air, en espérant rester loin de leur magie à la con, un gage est mis en place.

Un jeu

Sérieux, et c'est même pas un final boss le machin ! Cal ne peut s'empêcher de penser qu'il va roter du sang dans les minutes qui vont suivre mais pas le choix. S'il les laisse passer, les civils vont mourir, qu'est-ce que sa vie contre celles des autres ? Il repose Grey qui se fait molester salement, sur un toit et reprend sa forme original, à savoir un gorille de deux mètres. Il n'est peut-être pas aussi musculeux que le bleuté mais il n'est pas en reste. Le reaper qui par respect (?) ne dégaine pas son arme. Un combat de pugilistes en somme. Cal n'a jamais fait de boxe, c'est le moment d'apprendre ! Il vise les articulations et si possible, briser la nuque de son adversaire, ça ferait un souci de moins à gérer. Au cours de ses pérégrinations, il a remarqué que les gens marchaient beaucoup moins bien avec un cou tordu.  Il s'accroupit à la vitesse de l'éclair et lui envoie une patate de forain dans la rotule, profitant du fait qu'il se déchaîne sur la fée, pourquoi être dans l'honneur, il n'y en a aucun à tabasser un homme qui ne peut pas riposter. C'est clairement un combat de celui qui aura le plus d'endurance et de volonté, aussitôt fait, il assène un violent coup dans la pomme d'Adam, espérant très fortement l'éclater, provoquant une hémorragie interne qui conduise à cet état tant espéré du scalien : la mort. Il se remet en garde, prêt à continuer le combat. Pas de magie ? Pas besoin. Il fera sans. Si les ennemis ont besoin de tricher pour gagner, il fera avec. Cal espère juste qu'ice boy et le punk à écharpe vont réussir à calmer ce cheater de blond. Pas que la situation devient un poil merdique mais un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Sam 28 Nov - 9:41
Attaque de Lestallum - Groupe 4
EXORDIUM.
source.gif
Le mage transformé en exceed avait eu une bonne idée, le mage de glace attaqua donc à distance, imittant sans le savoir une rousse qui se battait à quelques centaines de mètres, mais une imitation moins bonne que l’original, dans tous les sens du terme. La fée de glace avait d’ailleurs une idée pour gêner les ennemis en gelant le sol, mais son adversaire n’allait pas lui laisser cette chance. La femme qu’il combattait jusqu’à présent disparut pour laisser la place à un nouveau personnage. Les écoutant parler, le mage et son partenaire félin restèrent à distance et très vite la sentence tombe, ils n’avaient plus le droit d’utiliser la magie sous peine de perdre leur âme. Comme beaucoup de mages earthlandais, le jeune homme n’était pas habitué à se battre sans magie, mais il le ferait.
 
En arrivant au sol, le mage se fait tout de suite prendre pour cible par le bleu qu’il avait plus ou moins ignoré jusqu’à présent, la plus grosse menace, selon lui, étant le blond. Mais il n’aurait pas dû le sous-estimer, la force du Reaper est impressionnante et Grey sent les coups passer. Mais il est hors de question de se laisser faire comme ça. Il loin d’égaler le bleu en force brute, il le savait, mais son endurance est quelque chose dont il pouvait être fier tu la connaitras un jour Juvia~ et il comptait bien en profiter. Il faisait donc de son mieux pour éviter les coups qu’il pouvait et pour rendre quand cela était possible, mais il prenait clairement plus cher que son adversaire. Cela ne dura pourtant pas très longtemps puisqu’un géant arriva alors et il faudrait le QI de Natsu pour ne pas comprendre qu’il s’agissait de son partenaire félin.
 
“Merci mec. Je te laisse t’occuper de lui.”
 
Le Lamien semblait beaucoup mieux gérer la situation ici que lui, il lui semblait donc logique de lui laisser cet adversaire. Puis, la priorité était clairement de récupérer l’utilisation de la magie afin de se battre à armes égales avec leurs adversaires et pour ça, aucun doute qu’ils devaient vaincre le blond ou celui qu’il avait invoqué. Surtout que Natsu était toujours occupé avec l’autre invocation du blond. Après avoir quitté son toit et être arrivé sur la terre ferme, la fée attrapa un débris métallique qu’il pourrait utiliser comme arme contre le commandant des Reapers. Armé de sa tige en métal, la fée ne chercha pas à s’en prendre directement à l’invocateur, ça serait du suicide et son invocation viendrait très certainement le défendre, il valait donc mieux attaquer l’invocation directement.
 
Le jeune homme attaqua celui qui leur avait interdit d’utiliser la magie, utilisant sa barre comme une batte de baseball et visant son estomac, le visant d’un coup de poing au visage dès que le premier coup fut porté. Il reprit ensuite la barre à deux mains pour reprendre ses attaques avec un peu plus de distance entre eux et ainsi garder un œil sur le blond derrière au cas où il se décide à attaquer directement. Natsu était toujours occupé avec l’autre invocation et le mage de glace espérait que cet idiot comprendrait qu’il ne pouvait pas utiliser sa magie, sil le faisait il y avait peu de chance qu’un Deus Ex Mashima lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 4 Déc - 14:05


L’ATTAQUE DE LESTALLUM - GROUPE 4

32f2e42f5b9aa23a3d13613c002e9c76.jpgGleamingRashDartfrog-size_restricted.gif






" Voyons à quoi tu ressembleras une fois desséché comme une momie. " J'avais lancé un nouveau coup cette fois coincé dans le sable qui s'était durci après mainte essais infructueux de le toucher jusque-là. Je tentais de récupérer ma main, m'excitant au passage alors qu'un coup dans mon entre jambe me mis à genoux quelques secondes. Pourtant, même s'il semblait vouloir absorber l'eau de mon corps, il était hors de question que je me laisse faire. Même à genoux, je continuais de faire jaillir de mon corps des flammes toujours plus brulantes, me concentrant soudain sur cette seule pensée. Je voulais le griller, il n'allait pas s'en sortir comme ca et, à force de monter la température en flèche, l'esprit de sable commença à se transformer lentement en verre. Effet inespéré je l'avoue, mais qui pourtant, ne me laissait que plus heureux du résultat qui me motivait à continuer alors que le blond switchait ses esprits pour jouer à un jeu qui n'allait vraisemblablement pas me plaire. vous quatre n'avez plus le droit d'utiliser la magie!

Malheureusement, je compris directement de quoi il en était et ca ne m'enchantait pas cependant, même sans magie, nous aurions désormais un adversaire de moins à combattre. Désormais entièrement en verre, j'attrapais un débris au sol pour frapper la statue qui tomba en morceau, me laissant récupérer ma main. Voilà certainement un élément auquel son ennemi ne s'attendait pas … Pendant ce temps, je pouvais rapidement observer la situation en voyant le vert foncer sur Grey, bientôt remplacé par une grosse bestiole pour rendre les coups à sa place. Il devait être comme Elfman, il était intéressant, mais pas assez que pour ne pas me concentrer de nouveau su le combat. Mon ami s'attaqua à l'esprit qui venait de nous priver de nos pouvoirs et je l'y accompagnais volontiers. J'en avais étonné plus d'un en revenant dans la partie, notamment Grey qui ne s'était certainement pas attendu à me voir sortir de ce combat poussiéreux. Pas de tuyau mais de nouveaux gravas jonchaient le sol et je ne perdais pas de temps pour m'en saisir d'un au bout duquel pendant une tige en métal. Merveilleux, voilà que j'avais une masse instable et improvisée. Je fonçais alors sur l'esprit, visant ses jambes pour les éviter toute retraite possible alors que Grey se chargeait de lui refaire le portrait.

Qu'importe ce que l'on pouvait bien en dire, il apparaissait que l'on travaillait assez bien en équipe, à force de s'être tapé dessus sans cesse et pour nous, c'était un avantage certain. Dans la cohue, j'avais envoyé Happy se cacher pour plus de sécurité me laissant pleinement concentrer sur ce combat. Aussi forts l'esprit et son maître pouvaient-ils être, Fairy Tail ne baisserait pas les bras si facilement. Les jambes de l'esprit désormais affaiblies, qui ne tarderaient pas à lui faire perdre l'équilibre, je laissais alors le mage de glace pour me diriger vers le blond qui n'était pas intervenu. " Je te laisse la suite, ne la loupe pas. " Suite à ca, je couru en direction de notre ennemi pour lui balancer un coup directement. Au moins, il serait obligé de s'occuper de moi à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 20 Déc - 0:21
LA FLEMME DE CODER - TROISIEME EDITION

Maddox tabasse le brun en bonne et dû forme, qui a malgré tout la résistance de faire quelques ripostes. Mais il en faut plus pour faire vraiment bobo au bleuté. Ce dernier cogne de plus belle. En un contre un, le combat se fait loyal mais un petit rictus cruel se forme sur les lèvres de Mad quand le second type s’incruste pour déséquilibrer leur duel. Face au manque d’honneur de la démarche du deux contre un, Belfire dégaine aussitôt son katana et tranche le colosse de Lamia en diagonale. L’homme n’a rien sur lui pour encaisser une frappe de lame aussi épaisse, qui aurait d’ailleurs tué sur le coup quelqu’un avec moins de stature et de résistance. Celui-là ne va que pisser le sang, mais alors que Mad veut se reconcentrer sur la fée, qui lui résistait bien jusque là, afin de lui offrir une mort digne, il remarque que celle-ci s’est déjà tirée pour affronter l’âme que Malik a laissé trainer. Et malheureusement, la bestiole n’a pas une résistance d’exception.

Sa brève inattention lui vaut une patate du Lamia vers la gorge. Il n’a pas le temps de l’arrêter, et l’amortit juste de la main, mais ça n’empêche que ça le fait vacille et surtout tousser bien fort ses poumons. Mads s’étonne que l’autre ne soit pas en train d’agoniser dans une marre de sang, en tout cas, et qu’il est encore cette force. Il est frustré de ne plus avoir son duel d’avant et refrappe au katana ce taureau de Lamia.  Puis, la troisième frappe vise à décapiter le colosse, avant qu’il ne crache à l’intention de Fullbuster :  « Reviens ici, sale lâche ! »

Du coin de l’œil, il voit que Dragnir a atteint son commandant et que, comble du miracle, il réussit à le frapper. C’est foutrement surprenant. Malik ne peut pas perdre contre ce moustique, quand même. La non-utilisation de magie donne un avantage terrible au blond, mais le Fullbuster semble un peu trop bien parti pour défoncer l'âme poseur de règle. Si Belfire se précipite vers lui, ce n'est évidemment pas par souci envers cette règle à la con, mais juste pour reprendre le combat auquel il a tourné le dos. Et puisqu'il tient de la ferraille comme arme, Mads l'attaque à l'épée pour, encore, qu'il y ait un équilibre en lui pétant la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 28 Déc - 23:13
L'attaque de Lestallum
Groupe 4


Malik - Maddox - Cal - Grey - Natsu
Un combat sans honneur, sans magie. Cal se prend plusieurs coup de katana. Une personne moins résistante aurait dit bonjour à la mort. Mais pas Cal, sa résistance bestiale le fait presque passer pour un monstre. Il se demande comment par quel miracle il peut tenir. Il reste devant Maddox, lui coupant la possibilité d'attaquer les fées. Il est déjà foutu, autant mourir avec panache. Il crache le sang qu'il a dans la bouche et sourit à son ennemi. Les dés ont été pipé d'avance, leur duel a été truqué, le plaisir n'est pas présent, mais une mise en bouche si un jour, ils peuvent remettre ça. Oui, si Cal survit à tout ça, il veut l'affronter de nouveau, à pleine puissance, sans magie de snob pour le bloquer. Un combat entre deux monstres. Il attaque encore, c'est l'adrénaline qui le fait tenir, il ne sent plus le sang qui coule abondamment, est-ce cela le mode berseker ? Un mode où il sent toutes les possibilités qui lui offre sa force, être capable de percevoir tout. Il fonce sur Maddox et dans un mouvement de brute, lui arrache le katana, le mordant, le griffant au passage. Une vraie bête sauvage. Son humanité a été réduite à néant. L'arme vole au loin. Le bleuet se retrouve avec un bras ensanglanté. Au moins, s'il n'a pas son arme pour affronter les fées, ces dernières pourront riposter sans crainte.

Dans la seconde qui suit, une crépitement dans l'air se fait sentir. Grey et Natsu ont eu raison du poseur de gage ? Cal peut de nouveau utiliser la magie, alors, dans un ultime effort, il se transforme en tigre et saute sur Maddox. Essayant de lui broyer la gorge avec ses dents. Il s'en fiche de le tuer, il doit mourir. Cal n'a plus aucun état d'âme. Le Reaper n'aura pas de pitié pour lui, alors pourquoi en avoir ? C'est inutile. Il mord encore et encore. Mais la perte significative de sang a raison de lui. Il veut continuer d'attaquer, après tout, rien n'est plus dangereux qu'une bête blessée.

Cal recule pourtant, se retransforme en humain malgré lui, le regard brillant, voulant absolument continuer le combat.

"Un jour, on remettra ça, tâche de pas crever."

Il crache chaque mot, l'adrénaline ne lui permet plus de contenir la douleur, elle afflue de tous les pores de sa peau. Cal s'effondre, incapable de bouger, attendant que la mort vienne le cueillir ... Quoique, l'envie de battre le Reaper le force à rester conscient, il lutte contre lui-même alors que tout devient sombre autour de lui, il ne sent plus rien, ne voit plus rien. Seule cette pensée qui l'obsède lui permet de tenir le cap. Mais la fatigue et la brutalité du combat ont raison de lui et finalement, il se laisse aller à un sommeil sans fin.

Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Mar 5 Jan - 9:21
Attaque de Lestallum - Groupe 4
EXORDIUM.
source.gif
Les dégâts causés par les Reapers avaient au moins l'avantage de fournir des armes aux mages qui ne pouvaient plus utiliser leurs magies. C’est donc armé d’une barre de fer que le mage de glace s’était lancé à l’attaque de l’esprit l’empêchant de recourir à sa magie. Un coup à l'estomac suivi de coups sur le haut du corps l’Ice Maker fut rapidement rejoint par Natsu qui s’attaquait aux jambes de l’ennemi. Après cette attaque, le dragon slayer part s’occuper du blond, permettant ainsi au mage de glace de se concentrer uniquement sur l’esprit. C’est en tout cas ce qu’il aurait pu faire si le mage bleu qu’il avait laissé au gros chat quelques minutes plus tôt n’avait pas décidé de se vexer à cause du changement d’adversaire. 
 
Alors qu’il s’occupe de son combat contre l’esprit le Reaper revient à la charge épée en main et le jeune homme à juste le temps de se tourner, par réflexe, sentant tout de même la lame venir s’enfoncer dans son épaule avant que le colosse de Lamia ne revienne dans la course, venant arracher le katana des mains du bleu. Le Scalien étant là pour s’occuper du Reaper, Grey se reconcentra sur l’esprit qui avait déjà pris quelques coups et peinait à rester debout. Malgré l’adrénaline, la fée sentait toujours la douleur des coups que lui avait portés Maddox et de son épaule, mais il devait continuer et ne rien lâcher. Il fonça donc une nouvelle fois sur son adversaire, toujours armé de sa barre de fer qu’il ne pouvait maintenant utiliser qu’à une main, il se remit à viser le torse et le haut du corps du poseur de règle, ce dernier esquivant certains coups et cherchant à contre-attaquer. La fée de glace savait qu’elle devait faire vite tant que Natsu détournait l’attention du blond. Il y eut de nombreux échanges entre les deux, jusqu’à ce que finalement Grey réussisse à se débarrasser de l’esprit, ce dernier disparaissant. 
 
Utilisant la barre pour se maintenir debout, le regard du brun tourna autour de lui pour voir où en étaient ses camarades. Cal avait repris une forme animale et semblait avoir le dessus sur le Reaper bleu, quant à Natsu, il en était toujours aux mains avec le commandant blond. L’adrénaline diminuait doucement dans le corps du jeune homme, mais il ne pouvait pas se laisser aller comme ça. Il joignit ses mains pour lancer ce qui serait certainement ses dernières attaques. Il gela totalement le sol en direction du blond et de Natsu afin d’empêcher au maximum à leur adversaire de fuir ou de contre-attaquer. Il se mit soudain à voir trouble, le contrecoup des attaques du bleu commençait à vraiment se faire sentir. Il se força pourtant à ignorer ceci et lança sa dernière attaque, le geyser de glace, en prenant évidemment le blond comme cible. Il fut ensuite obligé de poser un genou à terre, laissant à Natsu le soin de finir leur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 16 Jan - 12:31
LA FLEMME DE CODER - TROISIEME EDITION

Une blessure très handicapante est infligée au mage de glace, avant que le colosse de la bande ne revienne à la charge. Maddox est blessé au bras, son arme est au sol, mais comment dire qu'il s'en fout. Fullbuster est laissé en répit. Le pied du bleuté chasse la gueule de la bête avec puissance. La différence de niveau entre les deux montagnes de force se ressent dans la suite, tandis que Maddox ne prend même pas la peine de récupérer son arme immédiatement. La bête veut lui sauter à la gorge mais est renvoyée au sol par une patate des familles avant même qu'elle ne l'atteigne. Le bleu profite de ce moment pour ramasser son arme. Le tranché est une diagonale net,qui ne le découpe pas mais transperce profondément sa peau. Retrouvant sa forme humaine, Eisenberg a la présence d'esprit de déclarer ses derniers mots tandis que Belfire fonce déjà vers le combat suivant. En passant à côté du Lamia, il ralentit légèrement, prend le temps de tourner la tête vers lui pour lui adresser un petit rictus cruel tandis que ses doigts repliés s'appuient sur son front. La pichenette qui suit envoie Cal par terre. Il ne s'en relèvera pas.

Fullbuster est apparemment déjà en sale état et fait l'erreur de viser son chef par un Geyser, laissant à Maddox la possibilité de lui asséner une frappe mortelle du katana - mais qui ne l'est en fait pas pcq on aime trop Grey. Ça gueule dans tous les sens en attendant, côté Reaper et Lux. On dit que Skyadrum s'est barré, ce qui ne surprend pas vraiment, vu la petite pute qu'il est. Même en s'en étant douté à l'avance, Mads est énervé. C'est un repli un peu trop tôt, selon son goût pour le meurtre et la baston. « Boss, on se casse ! » C'est ensuite dans le Dragnir qu'il rentre, celui-ci n'ayant pas exécuté ce qu'on attendait de lui. Mads l'envoie du katana trouer un mur de bâtiment avec la forme de sa silhouette. Sur ce, le duo de choc s'en va. Ils auraient pu mieux faire, surtout Malik, mais bon. Y a des jours sans. Son commandant est surmené de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 16 Jan - 13:11
Event Terminé

Bravo pour avoir terminé l'event !

Les deux camps ont été mis à mal, mais chacun a réussi à donner tirer son épingle du jeu à sa façon ! Vous avez vaillamment combattu, malgré de terribles conséquences.
Cal et Grey sont des blessés grave. Natsu s'en sort un peu mieux, Maddox semble le plus en forme en fin de combat.
La fuite des Reapers se fait avec succès, la diversion a permis à leur reine de conquérir Durengard en toute discrétion.

2 000 jewels vous ont été ajoutés, ainsi que vos points d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: